[MISSION] Let's go to the Rock [TERMINEE]

PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Royaume-Uni :: Bourgs sorciers
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Ce message a été posté Ven 8 Fév 2013 - 16:14

Cela faisait un peu plus d'un mois qu'avait eu lieu la grande bataille qui avait enfin permis aux Phénix de gagner et de pouvoir acculer les Mangemorts. La victoire était acquise et ils ne pouvaient que s'en réjouir et pourtant, Ted avait l'impression que ses idéaux étaient sans cesse bafoués... Les américains, qui avaient été d'une grande aide, certes, avaient décidé de s'installer en Angleterre et de participer au pouvoir britannique, s’immisçant ainsi dans les affaires des anglais et prenant des décisions trop arbitraires qui ne plaisaient pas du tout au jeune Lupin dont l'enfance avait été bercée par des récits de sorciers qui rêvaient d'égalité et de liberté. Et là... Là, un ministre avait été nommé. Pas élu. L'avis n'avait pas été demandé à la population... Les mesures contre les Mangemorts étaient féroces. Même les Phénix étaient suspectés, du moins, ceux qui descendaient de lignées de Mangemorts et il trouvait injuste certaines suspicions alors que ces hommes et ces femmes s'étaient battus, avaient perdu des proches eux aussi et se retrouvaient en plus à devoir encore faire leurs preuves...

Il y avait heureusement des compensation, malgré ce bilan mitigé. Déjà, Ted avait pu retrouver sa place d'étudiant en médicomage à Sainte Mangouste, sous sa véritable identité. Il pourrait achever son année sans problèmes et n'était plus sous la houlette du Dolohov qui devait crouîr quelque part à pré au Lard. Bon débarras, même si Ted aurait préféré le voir mort. Pour être certain qu'il ne réapparaîtrait pas dans sa vie de façon inopinée. Il trouvait certes les mesures du gouvernement un peu trop drastiques, mais pour des personnes comme Sevastian ou Isis, rien n'était trop doux. Il vouait une haine tenace à sa cousine. Si elle avait pensé une fraction de secondes que es cousins pouvaient passer outre leurs lourds passifs, ce qu'elle avait fait à Claire avait absolument annihilé toute tentative de réconciliation. Il la voulait morte. Après qu'elle ai souffert. Elle avait ravagé l'esprit de Claire qui avait du mal à remonter la pente, malgré sa réintégration journalistique comme assistante de Loïs. Elle ne se pardonnait pas d'avoir dolorisé son petit ami, même si ce n'était absolument pas sa faute et que rien n'aurait pu l'empêcher. Ce n'était pas un manque de volonté...

Le jeune homme soupira. En plus des problèmes de Claire, d'Abel, il avait les siens propres. Il doutait fortement de ses capacités sur le terrain. Il avait démontré une fois de plus qu'il n'était pas doué pour lancer des sortilèges en situation de combats. Il devait faire honte à sa grand mère, à ses illustres parents... Il avait honte d'être si mauvais et son estime de lui-même était au plus bas. Pourtant, ces épreuves avaient permis certains rapprochements, comme Jayze, par exemple. Le jeune homme avait montré, que lui, il assurait totalement en combat, impressionnant plus d'une fois Ted. Ou même Claire et Abel.

Et voilà qu'on leur confiait à tous les deux une mission. Pauvre Jayze ; il partait avec un sérieux handicap. Ils avaient un ordre de mission assez simple : vider un manoir Mangemort. Sauf que celui-ci était piégé et gardé par quelques fantômes. Donc, ils devaient s'attendre à toutes sortes de mauvaises surprises. Ted s'était muni d'un Havre-sac, histoire de pouvoir prendre un peu tout et n'importe quoi. Oh, il était loin d'être idiot et connaissait nombre de sortilèges par cœur, mais quand il s'agissait de passer à la pratique sur le terrain, c'était plus compliqué...

Un portoloin les mena, lui et Jayze, jusque devant le Manoir, assez lugubre d'ailleurs. Il s'était également muni d'une potion pour nettoyer les blessures et une potion de régénération sanguine. Qui disait pièges de mangemorts, disait forcément blessures plus ou moins graves.

« Bon et bien, nous y voilà. C'est lugubre... »

Il regarda Jayze, espérant que par cette mission, il prouverait qu'il n'était pas si mauvais. Il avait besoin de se le prouver à lui-même avant tout.

« J'ai pris quelques potions de soin et un Havre sac. »

Il marqua une pause, serrant sa baguette dans sa main :

« Prêt ? »

Rappel de la mission :

Dernière édition par Ted Lupin le Ven 13 Sep 2013 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 8 Fév 2013 - 22:12

Et dire que l'on avait gagné. Je n'appelais pas trop ça gagner. Les américains avaient gagné ! Tout gagner, en effet. Le premier ministre se retrouvait être une américaine, de plus toutes les lois étaient dictés par des américains et j'étais moi-même surveillé. Pourquoi ? Ma famille entière était mangemorte. Et, j'étais donc surveillé. Ils devraient savoir que je n'avais plus aucun contact avec ma famille depuis bien longtemps et que j'étais un fidèle membre des Phénix, j'avais tout de même fait mes preuves à de nombreuses reprises. Et pourtant... c'était comme si je n'avais rien fait. Les américains commençaient sérieusement à me plomber le système. Mais, je pouvais me dire que l'on était libéré du système de l'Ombre de la Rose noire, que certains Phénix n'étaient plus considérés comme terroristes et pouvaient se promener librement dans les rues de Londres. Même si on était pas réellement dans une liberté totale, on était mieux que dans le règne mangemort.

Enfin, on avait gagné, mais ce n'était pas pour autant que les missions étaient finies. En effet, il fallait encore aider le Ministère et l'Ordre du Phénix était là pour cela. Et, il fallait également penser que les mangemorts étaient toujours présents, basé à Poudlard et Pré-au-Lard. Notre mission ? En gros, elle consistait à vider le manoir d'un mangemort aujourd'hui décédé. D'après nos informations, le manoir était truffé de pièges. Et, infesté de fantômes. Oulah ! Ça faisait bien peur tout ça... Blague, j'étais tellement partant pour cette mission. En plus, je la faisais avec Ted. C'était un membre de l'Ordre que j'avais rencontré lors de la prise du pouvoir de l'Ordre il y a un peu plus d'un mois. On s'était vite rapproché lui et moi, et de suite entendu. Bref, on prit le portoloin qui nous mena alors jusqu'au manoir qui se retrouvait être lugubre comme le remarquait mon ami. Il ajouta qu'il avait pris un havre-sac et quelques potions, il avait bien fait. « Tu peux le dire... Parfait alors, on est parés à toute éventualités. », lui répondis-je. Faut dire qu'en voyant ce manoir, je n'étais plus trop motivé. Comment pouvait-on vivre là-dedans ? « Toujours, Ted. », disais-je. Je sortis ma baguette de la poche de mon pantalon et ouvrit alors la porte donnant au hall du manoir d'Alastor Grant.

Dès l'entrée, un fantôme passa devant nous, hurlant dans la manoir. « Bienvenue dans le manoir du master... », et la voix s'envolait dans le vide. « Quel bel acceuil, dirais-je », remarquais-je en jetant un regard bref à Ted, avec un petit sourire. J'essayais de le mettre à l'aise, comme j'essayais de me mettre moi-même à l'aise.

Invité
Invité

Ce message a été posté Mar 26 Fév 2013 - 21:51

« Autant que faire se peut en tous les cas, mais je doute que cela suffise à nous mettre hors de danger... »

Il observa le manoir. Il avait un sale pressentiment. Mais c'était aussi le moment ou jamais de se prouver qu'il valait quelque chose. Les derniers événements n'avaient pas été très concluants à ce sujet, malheureusement et il devait regonfler son ego, se prouver qu'il avait quand même hérité du courage de son père et de l'intrépidité de sa mère. Il avait un lourd héritage à porter et il se devait de leur faire honneur... Et maintenant, il fallait se lancer. Le cœur battant le jeune homme demanda à son ami s'il était prêt. Jayze répondit qu'il l'était toujours, arrachant un sourire à l'étudiant en médicomagie.

« Alors, allons-y. »

Baguette en main, les deux jeunes gens entrèrent dans le manoir, sinistre, lugubre... Et soudain, un fantôme fonça sur eux, faisant sursauter le jeune Lupin alors que l'apparition leur souhaitait la bienvenue, mais d'un ton qui laissait présager qu'il ne serait pas forcément très chaleureux avec les intrus. Et des intrus, ils l'étaient...

« J'ai jamais aimé les fantômes... »

Il s'humecta les lèvres, un brin nerveux, malgré la tentative de Jayze de détendre l'atmosphère.

« Si encore, ils se contentent de hurler, ça ira... »

Mais il ne fallait pas prendre ses rêves pour la réalité, n'est-ce pas ?

« J'aimerais bien que le truc qui rôde ne soit que ce fantôme. Mais ce serait trop facile, non ? »

Il soupira, sa baguette allumée pour avoir un peu de lumière. Ils étaient dans le hall.

« Bon, il faut commencer par quelque part... On va à droite. Il faudrait trouver le bureau, je suppose que c'est là que doivent se trouver les trucs intéressants. La chambre aussi peut-être... »

Sauf qu'il devait y avoir des dizaines de pièces là dedans. Il se dirigea vers la droite, où un grand couloir sombre les attendait. Il avala sa salive, levant sa baguette :

« Projicio Lumen. »

Spoiler:

La boule explosa au bout de quelques mètres, avant la fin du couloir, contre... quelque chose. Ted lança un regard à Jayze.

« On a intérêt à être prudent... mais en toute logique, s'il y a un piège, c'est que ça protège quelque chose d'important, non ? »

Dernière édition par Ted Lupin le Mar 26 Fév 2013 - 21:53, édité 1 fois

Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 26 Fév 2013 - 21:51

Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Jayze Newburry

Rapeltout
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 7 Mar 2013 - 17:38

A la remarque de Ted, j'avais laissé passer un sourire. J'aurais tellement aimé également qu'il n'y ait que ce fantôme ici. Mais, si ça aurait été le cas, on ne nous aurait jamais envoyé ici. Mon partenaire proposait de chercher le bureau, et peut-être également la chambre. Il voulait partir par la droite, cela donnait sur un couloir... plutôt sombre. Ted marchait devant, avec sa baguette allumée. Il lança une boule de lumière qui s'explosa avant d'arriver à la fin du couleur. Bizarre, un piège déjà ? Ma baguette dans les mains, je décidais de prendre la tête de la marche. « On a pas le choix. Qui vivra verra. », disais-je. Je pris mon souffle avant de commencer à avancer jusqu'à l'impact. Et boum. Ma route s'arrêta, et je me pris le mur, faisant tomber ma baguette. « Merde ! », m'exclamais-je. Je ramassais ma baguette, énervé, et je la tendis droit devant moi. « Bombarda Maxima ». Une toute petite explosion, qui fit détruire le mur invisible face à nous. Je jetais un regard à Ted, il s'était rien passé du tout. Bizarre.

Peu m'importe, je décidais d'avancer et à peine le premier pas fait, qu'un son se fait entendre. C'était bizarre, trop bizarre. Le sol disparut sous nos pieds, et nous tombions d'un étage. Surpris, je n'avais pas eu le temps d'utiliser un sort pour atténuer ma chute. Ça fait mal au cul. « Ras le cul ! Ca va, Ted ? », lui demandais-je. Je me le vais avec du mal et j'utilisais le sort de Lumos pour voir où nous étions. Il y avait une sortie, mais en y regardant un peu mieux... Plusieurs grilles s'ouvrirent laissant la place à .... une très grosse acromantula. « La première fois que je vois ça... Apparemment, leurs morsures sont venimeuses. », disais-je, mais il devait surement le savoir. Là, je ne savais plus trop quoi faire. Et, cette grosse araignée s'approcha de nous très rapidement. Elle avait faim !

Oui - Elle s'approche de Jayze pour l'envoyer valser. Direction le mur.
Non - C'est pour Ted, qui s'envoie se faire valser.

Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 7 Mar 2013 - 17:38

Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Invité
Invité

Ce message a été posté Sam 9 Mar 2013 - 17:43

Il regarda Jayze lui passer devant, avec une désinvolture qui était bien digne d'un Gryffondor. C'était bien le style : foncer et puis aviser après. Difficile à concevoir pour quelqu'un comme Ted, qui préférait quand même anticiper les événements et avoir un minimum de plan avant de faire quoique ce soit... Mais ça, ce n'était pas la stratégie de Jayze... En même temps, de ce qu'il avait vu lors de leur dernière mission, il avait démontré être capable de lancer les bons sortilèges au bon moment et surtout de faire mouche... Ce qui n'était pas forcément toujours son cas. Son point faible, malheureusement.

« Si on pouvait vivre encore un moment, ça m'arrangerait. »

Il avait soufflé ces mots alors que Jayze passait devant le Serdaigle et qu'ils avancaient lentement jusqu'à l'endroit où la boule lumineuse avait explosé, indiquant qu'il y avait... quelque chose ? Quoi, aucune idée. Mais il était légitime de penser que s'il y avait un piège, ce n'était pas pour l'amusement, mais sûrement pour protéger quelque chose d'important non ? A moins que le propriétaire ne soit totalement barjot, évidemment. Allez savoir avec les Sangs Purs.

Jayze se stoppa soudainement net, faisant tomber sa baguette tout en jurant. Un mur invisible apparemment. Mais cela n'arrêta pas le jeune homme qui récupéra sa baguette et fit exploser le mur sans autre forme de procès. Ted tendit le dos, en attente d'une catastrophe...

« Tu ne fais pas dans la dentelle toi... »

Carrément faire exploser le mur. Enfin bref, la voie était libre. Est-ce que se prendre un mur invisible était le seul piège du coin ? Bizarrement, il en doutait fortement. Jayze avança, avant qu'un bruit ne les fige et surtout que le sol ne se dérobe sous leurs pieds, les faisant chuter d'un étage et atterrir durement quelques mètres plus bas. ITed atterrit sur les pieds, puis les fesses, naturellement. Sa cheville droite venait de méchamment se torde, mais il ne pensait pas cela grave, alors qu'il se relevait en s'époussetant à cause de la poussière.

« Ouais, je crois. »

Un Lumos plus tard et ils virent qu'ils étaient dans un endroit sombre et... Pas très engageant alors que des grilles s'ouvraient en laissant sortir une énorme... Araignée.

« Oh non, pas ça... Mais que fout cette horreur ici ?!»

Il n'était pas très fans des araignées et encore plus quand c'étaient des acromantula.

« Elles le sont... »

Soudain, la bête fonça sur Jayze et l'envoya valser vers le mur.

« Jayze ! Putain de saloperie d'araignée ! »

Il pointa sa baguette vers l'araignée, avant de lancer un « Rete Fulgurator » sur l'animal, espérant que ce sort allait la bloquer etleur permettre de filer de là rapidement.

Spoiler:

Il fit le tour de l'araignée en courant, s'approchant de Jayze.

« Ça va ? Faut qu'on file d'ici et rapidement ! J'espère qu'elle n'a pas de petites copines... »

Un fantôme passa alors non loin d'eux en ricanant :

« Ils ont peur les petits moucherons ! Courez, courez, l'araignée va vous attraper !»

Il échangea un regard avec Jayze. Ça commençait bien...

Dernière édition par Ted Lupin le Ven 13 Sep 2013 - 10:08, édité 2 fois

Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 9 Mar 2013 - 17:43

'Dé' :

Jayze Newburry

Rapeltout
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 11 Mar 2013 - 20:27

Faut dire que j'étais un Serdaigle, mais j'avais réagi comme un imbécile. Avancer dans le noir sans plan d'action, c'était réellement digne d'un idiot. Ou d'un Gryffondor. Faut dire que j'avais failli être envoyer dans cette maison. Bref, nous étions tombés dans un trou et après avoir éclairé l’endroit, une araignée très grosse apparue devant nous. Ted se demandait ce que fichait ici une aussi effroyable bestiole. Je préférais pas me poser la question. Celle ci fonça sur moi et m'envoya valser au loin. Le choc contre le mur, je l'avais très bien senti. Au sol, j'avais un réel mal de dos. Putain, fallait que ça arrive à moi ça. La merde. Ted, après avoir emprisonné l'araignée dans une cage, s'approcha de moi me disant qu'il fallait que l'on parte et espérant qu'il n'y ait pas d'autres araignées. Un fantôme passait et ricanait, nous disant que l'araignée allait nous attraper. Et cela ne présageait rien de bon.

« Dégageons ! Vite ! », disais-je, en me relevant tant bien que mal. Je me levais et là, une araignée se plaçait devant nous. Me retournant, il y avait l'araignée dans la cage qui venait tout juste de sortir par je ne sais quel moyen. « Par Merlin ! Comment elle a fait pour sortir de là ?! On a pas le choix. Tentons de les paralyser avant qu'elle ne nous paralyse ! », disais-je, tentant de cacher ma panique. Baguette dans la main, je pris mon inspiration. Comment s'en sortir dans une telle situation ? Comment combattre une araignée ? « Diffindo !! », disais-je. Je visais les pattes velues de cette foutue araignée afin de la paralyser et aider plus facilement Ted à se débarrasser de cette mocheté.

Oui - Quatre pattes coupées. L'acromantule ne peut plus se déplacer.
Non - Seulement deux pattes coupées. Et l'acromentule, en secrétant une toile, bloque les jambes de Joseph.

Dernière édition par Jayze Newburry le Lun 11 Mar 2013 - 20:28, édité 1 fois

Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 11 Mar 2013 - 20:27

'Dé' :

Invité
Invité

Ce message a été posté Jeu 14 Mar 2013 - 10:51

Le jeune homme sentait une boule se former au creux de son estomac, surtout quand le fantôme passa en ricanant et en récitant sa petite comptine débile qui laissait présager aux deux jeunes gens qu'ils n'allaient pas s'en sortir aussi facilement. Mais avant de fuir, il fallait voir si Jayze était en état de marcher, il s'était quand même pris un sacré choc. Le jeune étudiant en médicomagie se rapprocha de son acolyte, s'enquérant de sa santé, et heureusement, Jayze se releva, apparemment pas trop amoché par sa rencontre soudaine avec le mur.
Il préconisa de filer et Ted hocha la Ted avant de s'arrêter net dans son amorce de fuite en voyant une autre araignée devant eux... Et une derrière eux. Mince, la cage n'était pas assez solide... Mais Ted ne l'avait jamais expérimentée sur une bestiole aussi grosse. Cela expliquait peut-être le fait que la bestiole soit libre et qu'ils soient totalement pris en sandwich. Ça commençait à devenir critique là et ils n'avaient même pas encore commencé à fouiller le manoir.

« A mon avis, elles feront plus que nous paralyser... »

Vite, une idée lumineuse... Jayze avait déjà tenté un diffindo, qui réussit partiellement, mais l'araignée, légèrement énervée de se retrouver avec deux pattes en moins, sécréta et lança une toile qui bloqua les jambes de Jayze, l'empêchant de fuir. Sans réfléchir davantage, Ted jugea qu'il valait mieux mettre le plus d'espace possible entre eux et l'araignée la plus proche. Il lança un « Everte Statum » à l'araignée devant eux, dans le but de la faire voler au loin et de gagner un peu de temps, avant de tenter un « Incarcerem » sur celle de derrière, pour l'empêcher de les attaquer en traître.

Spoiler:

Le jeune Lupin grinça des dents en voyant le peu d'effet de ses deux sorts. Échec critique comme on dit! Il jura entre ses dents.

« C'est pas possible d'avoir autant la poisse, je suis maudit... Désolé Jayze... Occupe-toi d'elles, je m'occupe de la toile, t'auras surement plus de chance que moi. »

Et cela faisait mal de l'avouer. Décidément, cette mission n'allait pas l'aider à regagner un peu d'estime de lui-même alors qu'il n'était pas fichu de réussir à la perfection des sorts aussi basiques sur des araignées. Comment être le digne héritier de ses parents dans ce cas là, sincèrement ? Mais l'heure n'était pas aux questions existentielles, même si elles le tourmentaient, mais bien à la survie, alors qu'il mettait les mains dans la toile collante en essayant de libérer Jayze, avant de lancer un petit « Diffindo » afin de créer une légère brèche qui lui permettait de saisir la toile et de tirer dessus. Il continuait de lancer le sort quand elle lui résistait, essayant d'aller le plus vite possible, en espérant que Jayze serait plus doué que lui pour leur assurer une relative sécurité le temps de pouvoir fuir.

Dernière édition par Ted Lupin le Jeu 14 Mar 2013 - 10:57, édité 3 fois

Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 14 Mar 2013 - 10:51

'Dé' :

Jayze Newburry

Rapeltout
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 25 Mar 2013 - 18:26

J'avais pas de chance par Merlin. J'avais bien réussi à lancer mon sortilège du Diffindon, cependant elle n’avait que coupé que deux pattes de l'araignée. Cette dernière avait tout de suite riposté en me bloquant les jambes, grâce à la toile qu'elle venait de sécreter. Et, je tombais au sol complètement bloqué. Elles commençaient réellement à me faire chier ces saloperies. J'essayais de regarder ce qui se passait autour de moi. Lupin avait tenté quelques petites choses, mais rien de très fortes pour surmonter ces bestioles. L'araignée de devant est repoussée, tandis que l'autre est légèrement ligoté. Ted s'empressa de venir vers moi, il tentait de me libérer de la toile. Il n'avait pas beaucoup de temps, l'araignée arrivait et celle de derrière allait bientôt arriver également. Ma baguette dans les mains, je pouvais encore faire des sortilèges même si j'étais bloqué au sol. Baguette tendue vers l'araignée d'en face qui approchait : « Defenestro ! ».

L'araignée fut repoussée, et je ne pris pas de voir la réussite de mon sort. Je me libérai à l'aide de Ted, regardant derrière moi. L'autre araignée venait de se libérer en même temps que moi et s'approchait dangereusement. « Saleté de bestiole ! Enamuros ! », m'exprimais-je. Il s'agissait d'un sortilège que j'affectionnais particulièrement depuis quelques temps, et généralement il me réussissait bien ! Surtout depuis le dernier évènement. Faut même pas prendre en compte l'efficacité du sort. Debout, je regardais Ted. « Vite ! », avais-je dit. Et, je m'empressais de prendre la sortie avec mon camarade dans mon dos. Les araignées finies, de toute façon à peine avait-on passé la petit sortie qu'une grille tomba et empêchait les araignées de nous poursuivre. « Putain c'est quoi ce manoir ?! », disais-je en regardant Ted. Et, je savais que les surprises n'étaient pas finies !

Dé 1

Oui-Oui : La première araignée est éjectée contre le mur et est complètement sonnée. L'autre est collé au mur, triste pour elle.
Oui-Non : La première est éjectée et sonné, et l'autre a seulement la moitié de son corps dans le mur.
Non-Oui : La première est éjectée quelques mètres plus loin seulement tandis que l'autre araignée est accroché au mur quelques secondes.
Non-Non : L'araignée est éjectée et l'autre araignée n'a rien, le sortilège n'a eu aucun effet.

Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 25 Mar 2013 - 18:26

'Dé' :

Invité
Invité

Ce message a été posté Mar 2 Avr 2013 - 13:44

C'était rageant ! Vraiment rageant ! C'était bien beau d'être doué en théorie si il n'était pas fichu de mettre la pratique en œuvre dés qu'il se retrouvait en situation de danger. Et là, leur vie l'était, indéniablement, avec ces araignées géantes toutes disposées à se faire un repas de ces intrus fouineurs. Ted avait bien tenté de les immobiliser, de les mettre hors d'état de nuire, mais sans grand succès. Il devait absolument défaire la toile qui enserrait les jambes de Jayze et l'empêchaient de se lever et de s'enfuir de cet enfer. Il demanda à Jayze de le couvrir le temps qu'il le libère, ce que fit le jeune homme en lançant un Defenestro sur l'une des araignées, sans doute la plus proche, ce qui fit frissonner le jeune Serdaigle qui s'affairait frénétiquement à libérer son compagnon d'infortune.

Enfin, la toile céda et Ted aida Jayze à se relever, qui ne tarda pas à jeter un enamuros sur l'une des araignées, sans faire attention à l'effet de ses sorts. Ils se mirent à courir, à fuir pour être plus précis et soudain, un claquement inistre retentit derrière eux, alors qu'une grille s'abaissaient et leur permettait ainsi de pouvoir souffler un peu en gardant les araignées captives. Jayze se demanda ce que c'était que ce manoir et Ted soupira, passant une main dans ses cheveux en bataille en tentant de rassembler ses esprits.

« J'en sais rien... Mais ça ressemble fort à un piège géant... Je ne sais pas dans quoi on a mis les pieds, mais il va falloir être plus prudent que jamais si on veut en ressortir en un seul morceau. »

Ted alluma sa baguette pour regarder devant lui... Et aviser deux couloirs. Un à gauche et un à droite. Ah ben si en plus, la maison devenait labyrinthe... ils n'étaient pas sortis de ce chausse trappe.

« Tout ça pour quelques babioles ! Quelle connerie ! Et maintenant, faut trouver la sortie et tenter de remonter. »

Droite ou gauche ? Il jeta un regard interrogateur à Jayze... Ils pouvaient aussi prendre chacun une voie, mais se séparer ne lui paraissait pas la meilleure des options au vu de la conjoncture actuelle.

« Non pas que je sois un poltron, mais l'idée de nous séparer ne me paraît pas formidable... On tente à droite ? »

Ils verraient bien de toutes façons... L'un ou l'autre... L'un devait être une sortie, l'autre un cul de sac. Et rien ne permettait de prédire que les deux n'étaient pas piégés de toutes façons...

Spoiler:

Les deux Phénix s'engagèrent alors dans le couloir, aux aguets, en avançant prudemment. Ted évitait de toucher les murs, peu désireux de déclencher quelque chose, de même qu'il regardait soigneusement les dalles au sol. C'est là qu'une des dalles s'effrita sous ses pieds et qu'il n'eut que le temps de se raccrocher au bord pour ne pas chuter, en entendant des sifflements furieux sous ses pieds.

« Jayze ! »

Mais même le sol était piégé, ce n'était pas possible !

Dernière édition par Ted Lupin le Mar 2 Avr 2013 - 13:47, édité 1 fois

Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 2 Avr 2013 - 13:44

'Dé' :

Jayze Newburry

Rapeltout
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 4 Avr 2013 - 21:23

Je craquais, décidément mon coeur allait lâcher suite à mon craquage. On nous avait envoyé dans ce manoir pour récupérer des objets peut-être (on n'en était même pas sûr) importants pour l'Ordre et les Américains. Et là, on avait failli mourir et finir emprisonner ici. Nom d'une bouse de dragon en rûte, il fallait sortir d'ici, ramener deux/trois babioles et mission terminée. Mais, pour sortir d'ici, on allait galérer, je le savais. Manoir en labyrinthe truffé de piège de bouse de dragon. Oui, je sais, je suis vulgaire, mais bon il faut de tout pour faire un monde. Bref, l'épisode des araignées était désormais passé, du moins pour l'instant. On ne savait pas ce qui nous attendait par la suite. Nous étions derrière la grille, qui nous avait protégé des grosse bêtes. Je m'étais exclamé sur ce manoir, et Ted m’avait répondu que c'était un piège géant et qu'il fallait faire gaffe, j'étais d'accord avec lui. En tant qu'ancien Serdaigle, je me devais de réfléchir et de poser un plan, et cetera. Mais, j'étais trop impatient. Lupin se servit du sort Lumos, et deux couloirs. Droite et gauche, Ted préférait ne pas se séparer, et j'étais d'accord avec lui. « Va pour la droite et ... qui vivra, verra. », disais-je avec une très petite pointe d'humour. Ted avança sur la droite, et ... le sol s’effondra. Comme tout à l'heure, du moins c'était une dalle sous les pieds du jeune Ted. Il n'eut uqe le temps de se raccrocher au bord, hélant alors mon prénom. Rapidement, je m'approchais de lui, et lui tendis ma main. C'est là que j'entendais des sifflements bizarres en dessous de ses pieds. Pas des araignées cette fois ci. « Lumos. », disais-je. A peine la lumière, je vis des Doxys. Putain, ça allait pas arrêter. Encore heureux, y en aviat pas des milliers mais seulement une petite dizaine. « Rete !! », disais-je. A peine lancé, je pris la main de Ted et réussi à le remonter.

« Ça va ? Ils ne t'ont pas touché ? », lui demandais-je. Il fallait avancer, ces bestioles n'étaient pas très amicales et surtout qu'elle n'allait pas rester très longtemps gêné par le filet magique. Je préférai prendre les devants et marcher droit devant. Comme je disais tout à l'heure : qui vivra verra.

Oui : Jayze a le temps d'aider Ted, ils font quelques pas et sont déjà derrière eux à les poursuivre.
Non : Jayze a juste le temps d'aider Ted à remonter que les Doxys se sont dégagés du filet.

Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 4 Avr 2013 - 21:23

'Dé' :

Invité
Invité

Ce message a été posté Ven 12 Avr 2013 - 12:07

Qui vivra verra... Encore fallait-il sortir de ce piège géant. Il y avait des créatures tout à fait répugnantes dans ce manoir. Que n'aurait-il pas donné pour avoir un plan du Manoir... Surtout qu'ils avançaient à l'aveuglette, sans aucune idée d'où se rendre et de quoi embarquer. Des objets qui pouvaient servir à l'Ordre et aux américains... Génial, cela laissait un sacré choix, un vaste éventail d'objets en tout genre. Ted avait surtout envie de sortir de là, de claquer la porte de cette maison et de ses foutus fantômes et de rentrer, à l'abri des acromentules et autres mochetés du même genre !

Ils s'engouffrèrent dans le couloir de droite, au petit bonheur la chance d'ailleurs, ils n'avaient ni l'un ni l'autre d'idée pour sortir d'ici. A moins d'essayer... Même si Ted n'était pas le plus hardi des hommes et que foncer sans savoir où il allait le rendait malade. Jayze n'avait sûrement pas trouver le meilleur partenaire pour une mission, surtout dangereuse...

Et soudain, le sol se déroba sous les pieds du jeune Lupin, qui ne put que se retenir au bord, sa baguette roulant à quelques centimètres de lui, heureusement, pas dans la fosse, ses doigts agrippèrent frénétiquement le bord du trou alors que ses jambes battaient l'air et qu'il appelait Jayze à la rescousse. Le jeune homme lui tendit la main, avant de regarder ce que c'était. Il réussit à remonter Ted, qui reprit son souffle, jetant un coup d’œil aux Doxys qui étaient bloqués par un filet.

« A ce rythme, mon cœur va lâcher... »

Il eut un pâle sourire, s'essuyant les mains sur son pantalon. Elles étaient égratignées, mais ce n'était rien, avant de reprendre sa baguette.

« Non, ils ne m'ont pas touché pour le moment. Mais je pense qu'on devrait fuir. Encore. »

Mieux valait ne pas se faire mordre par ces petites saletés. Enfin, au moins, Ted savait quoi faire pour les blessures par créatures... Mais c'était étrange que cette baraque soit tellement protégée. Il devait y avoir une pièce, quelque chose, qui détenait un trésor, ou du moins quelque chose de valeur.

« Au moins, cela me conforte dans l'idée qu'on doit pouvoir trouver quelque chose à ramener, pourquoi prendre la peine de tout piéger sinon ? »

A moins d'être un malade mental, ce qui n'était pas une donnée à exclure avec les Sangs Purs, soit dit en passant. Ted lança un « Fumos » dans son dos, histoire de ralentir l'avancée des Doxys et les gêner, avant de se retourner et de lancer un « Firma Exitum » pour réellement empêcher ces petites teignes de les suivre.

Spoiler:

Les deux jeunes gens se dépêchèrent de continuer leur route et se retrouvèrent alors face à un escalier qu'ils empruntèrent, les ramenant au rez de chaussée. Dans le hall. Par quel enchantement, Ted n'en avait aucune idée, mais il était même impossible d'établir une carte des zones explorées, puisque leurs sens étaient brouillés... Au rez-de-chaussée, il n'y avait rien de spécial. Le Hâvre sac permit de récupérer quelques objetse, mais rien de vraiment transcendant. Il avait l'impression d'être un pilleur...

« Et si on montait ? »

Il y avait un escalier en face. Il devait y avoir les chambres... Un coffre peut-être ?

« On peut aussi faire demi tour et partir... Mais j'aimerais ne pas revenir bredouille... »

Dernière édition par Ted Lupin le Ven 13 Sep 2013 - 20:17, édité 3 fois

Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 12 Avr 2013 - 12:07

'Dé' :

Jayze Newburry

Rapeltout
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 17 Avr 2013 - 21:17

Rapidement, j'aidais Ted a sortir de ce trou à rat, infesté de doxys. Ted avait raison, s'il y avait autant de pièges c'est que le propriétaire des lieux souhaitait cacher quelque chose. Il fallait au plus vite sortir de là, et mon pauvre filet n'allait pas les retenir très longtemps. Et, j'avais raison, à peine avait-on avancer de quelques mètres que les doxys étaient derrière nous. Un fumos de lancer, avant de lancer le sortilège du mur. Parfait, son sortilège avait marché et les Doxys ne nous couraient plus après. On se dépêcha tout de même pour monter les escaliers, et se retrouver dans le hall. Ce manoir semblait également être un réel labyrinthe, il ne fallait surtout pas se perdre là-dedans. Au pire, si on se perdait, autant tout détruire. Je regardais le hall, Ted proposait d'aller en haut. En ajoutant que l'on pouvait partir, mais il préférait ne pas rentrer bredouille. « Je n'osai pas te le proposer... On risque nos vies pour rien, je te propose de voir ce qu'il y a en haut... Et après, on verra ? », lui demandais-je sans pour autant attendre de réponse. C’était plus pour moi, en fin de compte.

Je pris une grande inspiration, c'était parti pour de nouvelles aventures avec Lupin. Soupir, surtout. Qu'est ce qui nous réservait en haut ? Des pièges encore... Et de façon, je le savais déjà. Des pièges au sous-sol, normal qu'il y en avait en haut. « Let's go again. », disais-je, baguette à la main. Je montais les escaliers, et je manquais de trébucher. « Désolé si je t'ai fait peur ! », m'excusais-je. Trop de tension là. Allez hop, je montais les escaliers et on arrivait à l'étage. Une grande pièce laissant place à trois portes fermées. Soit, on prenait chacun une porte et on faisait la dernière ensemble. Soit on faisait ensemble une porte une à une. « Qu'est ce que t'en dis ? C'est mieux que l'on reste ensemble vu ce qui nous est arrivés tout à l'heure, c'est plus prudent... », disais-je. Enfin, je réagissais un peu plus comme un Serdaigle.

Invité
Invité

Ce message a été posté Ven 10 Mai 2013 - 15:04

[Pardonne moi pour l'attente, panne d'inspiration >.<]

Les deux phénix n'étaient pas dans ce manoir depuis une heure qu'ils avaient déjà manqué d'être tués plusieurs fois. On les avait prévenu qu'il devait être piégé et qu'il n'y avait pourtant pas âme qui vive... Ou du moins, pas une âme humaine. Parce que niveau bestioles et revenants, c'était un peu trop surpeuplé au goût de Ted. Ils se retrouvèrent de nouveau au rez de chaussée après avoir semé les Doxys derrière eux. Bon au moins, ici, cela devait être la pièce la plus sûre de la maison, ils pouvaient reprendre leur souffle quelques minutes. Le jeune Serdaigle n'était pas très chaud pour continuer à y aller à l'aveuglette en devant aviser à chaque fois qu'il se prenait un piège, mais rentrer sans rien... Non, il ne pouvait pas rentrer bredouille. Pourtant, il fit part de ses doutes à Jayze qui semblait lui aussi hésitant concernant la conduite à tenir. Essayer l'étage et aviser... Ted hocha la tête. D'accord, ils allaient continuer encore un peu.

Ils se remirent donc en route, direction le grand escalier cette fois. Jayze trébucha alors et Ted brandit soudainement sa baguette, avant de se rendre compte qu'il avait bêtement trébuché.

« Je crois que je suis un brin trop nerveux... »

Ils continuèrent de monter, avant d'arriver à l'étage et de voir une pièce et trois portes. Et derrière chacune d'entre elles, il pouvait y avoir un piège mortel pour les deux Phénix. Quelle joie, quelle chance ! Ted se passa une main sur le visage, avant que Jayze ne propose d'essayer les portes ensemble.

« Oui, je crois que c'est plus prudent, effectivement. »

Ted posa la main sur la poignée de la première porte, avant de l'ouvrir dans un grincement flippant. Il jeta un regard à Jayze, avant d'augmenter son Lumos afin de regarder à l'intérieur. Cela ressemblait fortement à... une salle de bain. Il ne devait pas y avoir grand chose à l'intérieur, mais malgré tout, les deux sorciers en firent le tour, ne trouvant rien, naturellement. Le hâvre sac se remplit encore. Ils sortirent et se dirigèrent vers la seconde porte. Cette fois, c'était un bureau, avec une grande bibliothèque sur un pan de mur.

« A mon avis, s'il doit y avoir des objets précieux, ils sont plutôt dans cette pièce... Si ça se trouve, elle en cache une autre ou quelque chose dans ce goût là. »

Il s'avança vers la bibliothèque, regardant rapidement les ouvrages.

« Tu fouilles le bureau, j'examine la bibliothèque. »

Ils étaient dans la même pièce, il ne fallait pas s'éparpiller, mais il ne voulait pas perdre de temps pour autant dans cette saleté de manoir piégé. Après quelques minutes, il s'écarta légèrement, avant de lancer :

« Aparesco ! »

Et sans grande surprise, le bibliothèque se brouilla pour laisser apparaître une porte... une illusion naturellement.

« Jayze ! »

Mais ce que Ted n'avait pas prévu, c'était qu'en posant la main sur la poignée, une liane sortie d'il ne savait où allait s'enrouler autour de sa jambe, le tirant violemment et le faisant tomber à plat ventre. Il se retourna vivement, alors que la liane le tirait vers... Une énorme plante qu'il n'avait pas vu plus tôt et qui n'avait du apparaître qu'une fois le piège enclenché avec la poignée.

« Diffindo ! »

Convulsivement, il trancha le lien, reculant précipitamment. Mais la plante était bien décidée à en découdre avec les deux intrus. La porte claqua violemment sur un rire suraigu, sans doute un des revenants alors que la plante repartait à l'attaque.

Spoiler:

Pas de chance, la liane s'enroula autour de son bras, lui faisant lâcher sa baguette, alors qu'il essayait de s'en dépêtrer.

Dernière édition par Ted Lupin le Ven 13 Sep 2013 - 10:15, édité 2 fois

Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 10 Mai 2013 - 15:04

'Dé' :

Jayze Newburry

Rapeltout
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 20 Mai 2013 - 21:12

J'avais failli tomber dans l'escalier, Ted avait rapidement sorti sa baguette en l'air. Il était nerveux, tout comme je l'étais. On était dans une pièce qui donnait sur trois portes fermées. On décida à deux que c'était mieux de faire les portes ensembles et ce fut Ted qui ouvrit la première porte donnant sur une salle de bain. Rien à signaler après que l'on ait fait un petit tour de cette petite pièce. On y sortit et on pouvait prendre la deuxième porte. Elle donnait sur un bureau et une bibliothèque. Lupin prit les commandes, ce qui ne me dérangeait pas du tout. Il m'ordonna de vérifier le bureau, tandis qu'il s'occupait de la bibliothèque. Je m'exécutais rapidement. Je regardais le bureau de A à Z, et il n'y avait rien du tout d'intéressant. Wallou. Ted semblait avoir plus de chances, il m'appelait et lorsque je me retournais, je vis une porte à la place d'une bibliothèque. Intéressant. Cependant, une liane s'accrochait à sa jambe. Il nous arrivait que des merdes en si peu de temps. Ted avait bien réagi en tranchant la liane de cette plante. La porte par laquelle on est rentré se referma sur un rire, surement un fantôme et la plante était toujours là.

Elle accrocha le bras de Lupin, il fit tomber sa baguette. Il fallait que je l'aide ! La botanique, c'était pas mon fort. Du moins, j'avais eu un Acceptable en botanique et je n'avais pas continué cette matière. Je devais faire vite pour me remémorer comment se débarrasser facilement d'une plante. « Incendio ! » , disais-je avec insistance en pointant ma baguette en direction de la plante. J'espèrais que le sortilège marche en sachant que je ne m'étais pas concentré à cent pour cent, j'avais peur pour mon ami qui se trouvait être en danger.

Oui : La plante prend feu et lâche Ted
    Non : La liane prend feu et lâche Ted, mais est toujours d'attaque.

« Dépêchons-nous de partir vite ! », disais-je, en me dirigeant vers la porte que l'on venait tout juste de découvrir. Du moins que Ted avait découvrir. Je l'ouvris et elle donna sur un long couloir. Ce manoir était un véritable manoir ! Je fermais la porte après que Lupin soit passé.

(C'est super nul, après un mois sans RP, mais j'ai pas d'excuse (a))

Dernière édition par Jayze Newburry le Lun 20 Mai 2013 - 21:17, édité 2 fois

Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 20 Mai 2013 - 21:12

'Dé' :

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Royaume-Uni :: Bourgs sorciers