AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

❝ Des changements en perspective. ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente
Invité
Invité
Anonymous
Des changements en perspective. Empty
Des changements en perspective.
ce message a été posté Mar 5 Fév 2013 - 23:27
Bonsoiiiir

Voilà, avec la saison 3 et ses conséquences, Clark et Ethan ont pas mal de changements qui se font mais je ne sais pas où les expliquer et surtout voir ce qui est faisable ou pas, donc me voilà.

Déjà, pour Clark:

Avec Kark qui est tombé, les lois du sangs qui tombent etc...Il va avouer qu'il est sang-pur ainsi que le fait que son fils est un sang-mêlé (il reste en PNJ cependant, il n'a pas de rôle précis, c'est plus pour nos intrigues familiales). Il est prêt à se soumettre aux enquêtes. Il a acquis ses biens honnêtement (certes en travaillant à une époque comme Tireur d'élite mais personne n'est parfait), il a été renié par sa famille et il a épousé une née-moldue du temps où il aurait pu être exécuté pour cela. Il sait qu'il n'a rien fait pour renverser le régime et il comprendrait très bien qu'on lui en tienne rigueur, mais il ne voulait pas risquer de mettre son fils en danger alors il a fait en sorte de rester profil bas. Il a cependant rejoint l'Ordre plus tard, après avoir appris que la mort de sa femme n'était pas si accidentelle que ce qu'il croyait. Il a décidé d'arrêter d'être lâche. Il voudrait participer à la construction et l'évolution de la nouvelle société sorcière, lui qui a toujours été pour la mixité et qui en plus, voudrait refonder une famille avec Loïs Lang. Le métier qu'on lui offre il s'en fiche un peu, tant qu'il peut travailler.

Pour Ethan:

Etant en convalescence à cause de son amnésie, il est resté tout ce temps au manoir O'Ryan en Irlande. Ian et Murphy étant à l'event, hors de question qu'ils reviennent au manoir chercher Ethan. Il se serait donc fait embarquer par les Américains quand ils ont saisis les biens des familles de sang-pur. Seulement, il est amnésique, il ne reconnait personne, donc on se doute qu'il n'a pas participer au évènements depuis un moment. Je pensais qu'il serait mis sous surveillance par des phénix étant donné qu'il a quand même été recueilli par des mangemorts supposés donc on sait jamais. Cependant, pour lui, les concepts de faction sont encore fous dans sa tête. Il n'est pas libre à proprement parlé, dans le sens où personne ne sait de quoi il est capable à présent. En gros, assigné à résidence jusqu'à nouvel ordre (son appart' dans le Londres moldu étant toujours dispo à priori)

Donc après, c'était pour savoir si vous pensez que tout cela est possible et si oui, où je dois le mettre pour que ceux qui rp avec mes persos le sachent?
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
Des changements en perspective. Empty
Re: Des changements en perspective.
ce message a été posté Mer 6 Fév 2013 - 0:45
(Brigaaaaaade ! François va lorgner sur l'idée de retourner à la Brigade, ce serait cool qu'ils y aillent ensemble ** Même si Lucy n'a pas spécialement confiance, ils ne peuvent faire la fine bouche, vu qu'ils manquent de personnel, ils ont de l'expérience, etc.)
Invité
Invité
Anonymous
Des changements en perspective. Empty
Re: Des changements en perspective.
ce message a été posté Sam 9 Fév 2013 - 0:12
Clark était pas franchement celui qui m'inquiétait le plus à dire vrai. Je voulais surtout savoir si il était possible qu'Ethan se soit fait récupérer par les phénix lors de la saisies des biens des sangs-purs. Sous surveillance et interrogé bien évidemment, mais "libre" quand même. Pour savoir où je place le Thanou
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Des changements en perspective. Empty
Re: Des changements en perspective.
ce message a été posté Dim 10 Fév 2013 - 12:16
Je viens compléter les informations qui ont été données en zone métiers =)

Alors pour Clark, il est soupçonné parce qu'il a été un temps chez les Héritiers mais sa situation, son fils sang-mêlé, sa femme morte... Tout ça joue en sa faveur et les soupçons ne dureront pas longtemps Wink

Pour Ethan, on a du mal à comprendre comment personne ne l'a reconnu. Arrêté et jugé, quelqu'un aurait reconnu Ethan, son amnésie aurait joué en sa faveur et aurait été soignée à l'hôpital... Il faut que tu creuses de ce côté plutôt parce que l'amnésie ne devrait pas tenir bien longtemps =)
Invité
Invité
Anonymous
Des changements en perspective. Empty
Re: Des changements en perspective.
ce message a été posté Dim 10 Fév 2013 - 17:38
Merci pour Clark ^^

Pour Ethan, je n'ai pas dis qu'il n'avait pas été reconnu, mais comme il était dans une maison de sang-purs Héritiers, il me semblait logique qu'il soit pas traité en mode "Thanou mon vieux poto!". Bien sûr que certains des Phénix l'ont reconnu, Thomas par exemple ou même toi. Seulement ce sont les américains qui ont les rênes si j'ai bien tout compris, et eux connaissent pas aussi bien les rangs Phénix britanniques donc bon.
Pour l'amnésie, qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis "l'amnésie ne devrait pas tenir bien longtemps"? En tant que raison valable ou bien en tant que trouble magique? Parce que si c'est la deuxième option, je rappelle de Lockhart n'avait presque retrouvé de ses souvenirs après plus d'un an à Ste Mangouste. Or c'est, grosso modo la même chose qui est arrivé à Ethan (sauf que là c'est juste que le sort a été mal contrôlé plutôt que pas contrôlé du tout).

Sinon ma question pratico-pratique du moment est de savoir concrètement ce qui, dans une situation comme celle-ci, va se passer pour lui. Où il est garde (si gardé il est). Je ne vais pas faire la fine bouche ou quoi, rien de tout ça, juste savoir que quoi je dois tabler pour mes RPs XD
Ethan est pas idiot, il va pas aller en agressant les gens pour retrouver des repères non plus, il va sentir assez vite qu'il doit faire gaffe à ce qu'il dit ou fait.

Donc voilà, c'était juste ça.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Des changements en perspective. Empty
Re: Des changements en perspective.
ce message a été posté Dim 10 Fév 2013 - 17:59
Non mais il ne faut pas confondre le cas de Lockart où la baguette de Ron était cassée et le cas d'Ethan. Lockart le soucis c'est que le catalyseur magique ne fonctionnait pas normalement et là le sort a eu un effet qui est difficilement contrôle par médicomagie. Ethan y'a rien d'irréversible il me semble.

Américain ou pas, quand on voit un amnésique, on ne se dit pas que c'est un ennemi mais une victime. Quelqu'un le reconnaît et on le place à Sainte-Mangouste pour le soigner quoi.

Maintenant c'est à toi de voir si tu veux qu'il soit soigné ou pas.
Invité
Invité
Anonymous
Des changements en perspective. Empty
Re: Des changements en perspective.
ce message a été posté Dim 10 Fév 2013 - 21:05
Okay. Alors j’ai un truc à proposer. A voir si oui ou non. Dans les deux cas je sais quoi faire, donc pas de soucis quelle que soit la réponse.

Bien, Ethan est récupéré, envoyé à Ste Mangouste tout ça. Le truc c’est qu’il avait déjà pris la décision de reconstruire une vie complète, plutôt que de courir il ne savait combien de temps derrière une ancienne vie et devoir se poser des milliards de questions à chaque personne qu’il croise (dont les questions de « me dit-il/elle la vérité ou pas ? »). Donc à priori, il ne va pas vouloir retrouver la mémoire par question de principe et qu’en plus, il reste Ethan : têtu et borné comme pas deux. Après, s’il faut, il peut se faire ré-embrigader par les phénix. Il n’a pas été endoctriné ou quoi par les autres, pas consciemment. C’est plus parce que Ian, Murphy et Misha étaient ses seuls repères fixes qu’il l’aura mauvaise de s’en faire séparer, mais à force il va s’en faire d’autres. Il a tellement besoin de quelque chose de fixe qu’il va s’accrocher aux premières personnes qui ne semblent pas trop « agressives » envers lui (comprendre : qui ne cherche pas absolument à le transformer en ce qu’il était avant XD).

Donc je dirais qu’il va pas retrouver la mémoire, mais il va rester chez les phénix. Il veut juste qu’on lui foute la paix avec sa mémoire en fait. Si pour ça il doit intégrer les Phénix sans broncher il le fera (pour le moment ça lui est égal il ne sait même pas ce que ça veut dire au juste).
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Des changements en perspective. Empty
Re: Des changements en perspective.
ce message a été posté Sam 23 Mar 2013 - 12:42
Tu n'avais proposé qu'un seul cas donc au final, puisque tu voulais absolument garder ton amnésie pour Ethan, nous avons décidé de te laisser faire. Du coup aujourd'hui il est toujours surveillé, le fait de ne pas vouloir retrouver la mémoire parait suspect aux yeux du Ministère et beaucoup se demandent s'il n'est pas finalement un ennemi. Il faut que tu continues à jouer avec cette idée en tête et voilà.
Contenu sponsorisé
Des changements en perspective. Empty
Re: Des changements en perspective.
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente