AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

❝ La victoire, mais à quel prix ? ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Gare de King's Cross :: Ancien QG de l'Ordre du Phénix
Invité
Invité
Anonymous
La victoire, mais à quel prix ? Empty
La victoire, mais à quel prix ?
ce message a été posté Mar 5 Fév 2013 - 16:41
Soudain, il n'y eut plus que la douleur... Il avait tenté de mettre Claire à l'abri après l'horrible maléfice dont elle avait été la victime par cette blonde au visage chevalin et aux lèvres ventouses, il avait tenté de lui rendre la monnaie de sa pièce, sans succès... Et contre toute attente, il avait soudain vu Claire se retourner lentement vers lui et pointer sa baguette vers lui. Il avait fronça les sourcils... Quoi ? Elle voulait tenter un petit sort de soin ? Elle avait une drôle d'expression.

« Claire, qu'est-ce que tu f... ? »

Mais non, ce qu'elle lui lança fut loin de la soulager... La douleur explosa soudain, envahissant chaque fibre de son être, chaque millimètre carré de sa peau... Alors c'était ça un doloris ? Comme tout Serdaigle, il était curieux, avide de connaissances, mais pour ce sort, il se serait bien passé de l'expérimenter personnellement. Et surtout, il ne comprenait pas. Son cerveau était incapable de réfléchir dans la souffrance... C'était à peine descriptible, cette sensation que ses os étaient chauffés à blanc, qu son corps se tordait dans tous les sens... il avait déjà été blessé, il avait déjà souffert, mais ce n'était rien, rien comparé à cela... Rien comparé au fait que le cerveau ne pouvait pas se détacher de la douleur, qu'il ne pouvait même plus penser, qu'il n'y avait rien d'autre qui semblait pouvoir exister dans son monde soudain étriqué. Le jeune homme hurla, se contorsionnant au sol, agité de tremblements, luttant alors que c'était inutile.

Et ce calvaire qui sembla durer des heures.

La souffrance faisait des secondes de longues minutes, tordait le temps, l'étirait de façon disproportionnée. Et puis soudain, tout s'arrêta, le laissant totalement pantelant, le souffle haché et le corps encore douloureux, ses nerfs se souvenant de cette souffrance avec une trop grande acuité. Il gisait sur le sol, complètement perdu. Soudain, Claire se retrouva dans son champ de vision, agenouillée dans la neige, son beau visage couvert de larmes alors qu'elle bafouillait qu'elle était désolée, qu'elle n'avait pas voulu ça, que ce n'était pas elle, pas sa volonté. Quelque part aux tréfonds de son cerveau, Ted se fit la réflexion qu'elle avait du se prendre un Impero, mais cela n'atteignait pas vraiment sa conscience pour le moment, trop mal en point.. ; Cela n'avait fait qu'accroitre encore ses plaies, rendant son corps encore plus douloureux. Il prit conscience aussi du froid qui l'envahissait alors qu'il gisait dans la neige.

« Tu parles trop vite... »

Il n'arrivait pas à tout comprendre, complètement abruti par l'expérience qu'il venait de vivre. Péniblement, il s'assit, avant de se mettre à 4 pattes, avisant Abel près de... d'Isis Lestrange... Qu'est-ce qu'il faisait affalé sur elle ? Il secoua la tête, fermant les yeux, pour essayer de retrouver ses esprits. Mais la seule chose qu'il comprit, c'était qu'il fallait filer d'ici. Transplaner donc. Pas sûr d'être en état.

« Va falloir que tu m'aides Claire. »

Et la jeune fille au visage baigné de larmes et pâle comme un linge, s'empressa de s'exécuter, alors qu'ils quittaient Pré au Lard, qu'ils abandonnaient Poudlard aux Héritiers et aux Ombres... Pensaient-ils réellement pouvoir récupérer toutes les bases fortes des deux factions ? Ils avaient été trop confiants, trop présomptueux...

Quand ils arrivèrent au QG, le jeune homme sentit qu'il perdait pied et sombra dans l'inconscience, un trou noir l'engloutissant... Il passa entre les mains des Médicomages dans cet état là, et c'était peu-être mieux finalement... Ainsi les plaies furent pansées et son corps, aidé de quelques sorts et de potions, soulagé des douleurs et revigoré. Il rouvrit les yeux, clignant plusieurs fois des paupières avec la lumière trop vive.

Il entendit sangloter et vit Claire, effondrée en larmes et Abel à côté d'elle. Les événements lui revinrent alors en mémoire... Les combats livrés, mais surtout... le doloris. Quelque chose lui échappait.

« Claire, pourquoi tu pleures ? Abel, qu'est-ce que tu faisais sur Lestrange ? »

Il se redressa à moitié, avant de grimacer. Décidément, il ne sortait jamais d'une mission indemne... Cela lui rappela aussi qu'il n'avait pas encore été très doué cette fois... il aurait aimé voir Dolohov ou Lestrange se tordre de douleur... Et rien... Même pas fichu de venger ses parents et une boule se forma dans sa gorge, violente alors que le poids de la culpabilité, de l'inutilité s'abattait sur lui.

« Dites-moi qu'on n'a pas fait tout ça pour rien... »

Il n'était pas au courant des rumeurs, ce qu'il savait c'était que Mervyn n'était pas au Manoir, donc qu'ils y étaient allés pour rien et que Poudlard était toujours à leurs ennemis, puisqu'ils avaient du se replier...
Invité
Invité
Anonymous
La victoire, mais à quel prix ? Empty
Re: La victoire, mais à quel prix ?
ce message a été posté Mer 6 Fév 2013 - 15:42
Qu'avait elle fait ? Par Merlin...QU'AVAIT ELLE FAIT ?!

Une douleur fulgurante avait traversé son esprit et soudainement, elle s'était vidée de toute son énergie. Comme ça. Comme un pétard mouillé. Et là, devant son regard perdu, ahuri...Abel couché sur Lestrange, Ted semblant souffrir mille mort...Et toute la réalité de ses actes lui sauta en pleine face, la faisant vaciller...Il y avait très peu de chose capable de l'abattre, vraiment très peu...Terroriste ? Soit. Monstre ? Soit. Obligée de se cacher ? Soit. Vivre cachée ? Soit... Mais ça...Ca...Elle poussa un gémissement étranglé, douloureux avant de se précipiter sur son petit ami, son amour auquel elle venait de faire tant de mal...Elle pouvait tout endurer. Vraiment tout...Mais pas sa souffrance...

"Désolée...Ted...Je suis..."

Le reste se perdit dans un reniflement alors que les larmes coulaient sans s'arrêter sur ses joues. Et quand il lui demanda de l'aider, elle se jeta sur lui pour transplaner, priant pour que son cousin suive sans problème, il était trop loin pour qu'elle puisse saisir sa main mais elle savait qu'il était assez dégourdi pour y arriver tout seul.

Arrivé au QG, Claire n'eut d'autre choix que de voir son petit ami sombrer dans l'inconscience...Elle se tenait l'estomac et avait terriblement mal a la tête mais elle ne bougea pas d'un iota, même quand Abel lui parla...Cependant, elle finit par se jeter contre la poitrine rassurante de son cousin, marmonnant en français, des balbutiements entrecoupés de sanglots compulsifs. Elle ne pourrait jamais se pardonner le mal qu'elle lui avait fait. Elle aurait dût être assez forte, assez volontaire, meilleure ! Rien de tout cela ne serait arrivé...Totalement effondrée, elle pleurait toutes les larmes de son corps contre le coeur d'Abel. Inspirant subitement, elle entendit la voix de Ted et tourna immédiatement son regard sur lui...Ses lèvres se pincèrent et elle se mordit la joue au sang...Elle ne pouvait pas le dire. Elle ne pouvait pas le faire. Elle...Ses pleurs redoublèrent et elle n'osa pas regarder Ted dans les yeux, le poids de sa propre culpabilité lui dévorant les entrailles. Elle n'était qu'une petite chose fragile blottie dans les bras de son cousin, essayant de se cacher du regard de Ted.

Elle ne pouvait pas lui répondre, elle n'y arrivait pas, chaque mot restait coincé dans sa gorge et se transformaient en sanglots déchirants. Non. Comment lui dire ? Comment...Accepter de l'avoir fait souffrir ainsi ? Elle se fichait de l'issue de la bataille...Elle s'en fichait...Elle ne se voyait qu'elle...Lançant un doloris...
Invité
Invité
Anonymous
La victoire, mais à quel prix ? Empty
Re: La victoire, mais à quel prix ?
ce message a été posté Mer 6 Fév 2013 - 15:46
L'impuissance, sentiment assez désagréable au demeurant, bien plus lorsqu'il s'agit de ses proches. J'avais devant moi Claire, ma cousine, totalement effondré, pleurant toutes les larmes de son corps et il y avait Ted, immobile, les yeux fermaient. Il avait l'air serein, calme, ailleurs. Alors certes il n'était pas mort mais juste dans les vapes, mais les circonstance qui avaient précédé son évanouissement était loin d'être les meilleurs.

Claire lui avait lancé le sort le plus cruelle qu'il soit, elle avait été victime d'un impardonnable et elle l'avait fait de même à Ted. Et dès cet instant, tout ce que j'avais pu dire au faire c'était révélé inutile. J'étais impuissant face à ça douleur, j'avais échoué sur tout la ligne. Alors je le fixais lui, lui qui semblait si calme, lui qui semblait être si loin. J'aurais aimé être comme lui là maintenant et ne pas voir la détresse de Claire.

C'était lâche dans un sens, lâche et cruel, mais je n'arrivais à rien, elle ne m'écoutait pas et elle sombrait là ou je n'arrivais pas à la suivre. Durant toute l'opération je n'avais fait qu'enchainer les échecs. Totale boulet qui n'avait pu aider. En fait, l'opération était peut-être un succès, mais pas à mes yeux. Combien de temps avaient-ils mis à comprendre que notre objectif n'était pas là ?! Combien de temps c'était passé entre notre arrivée et l'annonce ? J'en voulais à l'ordre, non, j'en voulais à ceux qui nous dirigés d'avoir étaient si stupide.

Cette rancoeur n'était pas bonne, mais je ne pouvais m'en défaire, je n'arrivais pas à faire sans. J'étais prisonnier de ce sentiment.

Finalement, il finit par ouvrit les yeux. N'osant pas réagir, je le fixais pourtant sans m'en défaire. Que dire ? Que faire ? Claire pleurait dans mes bras sans pour autant réussir à me laisser la rassurer. Il demanda alors pourquoi Claire pleurait, mais aussi ce que je faisais sur Lestrange. Le regardant alors se redresser tandis que je gardais le silence.

Lui dire que l'on n'avait pas fait tout ça pour rien ? À mes yeux, nous quittions une dictature pour une autre. Les Américains étaient là, et je n'étais pas certain que cela soit mieux dans le fond, surtout avec Faith en exemple.

« On a gagné… »

Mais il n'y avait aucune joie dans ma voie, bien au contraire, j'étais amère, dépité.

« Je ne faisais rien sur Lestrange, j'ai juste lamentablement échoué dans ma riposte… Ted, Claire était sous le contrôle d'un Impero quand elle t'a lancé le… Quand elle t'a attaqué. »

Les yeux un peu plus sombre que d'habitude, je ne lâchais toujours pas Ted du regard.

« Et c'était Lestrange qui l'avait lancé. »

Un sourire qui n'avait rien de joyeux apparue sur mon visage.

« Je suppose que tu comprends maintenant pourquoi Claire pleure… »

Sarcastique ? Sans aucun doute, et bien que cela ne me ressemble pas réellement, je ne voyais aucune autre façon de lui annoncer.
Invité
Invité
Anonymous
La victoire, mais à quel prix ? Empty
Re: La victoire, mais à quel prix ?
ce message a été posté Ven 8 Fév 2013 - 16:43
On ne pouvait pas vraiment dire que les visages décomposés de Claire et d'Abel soient des plus réconfortants. Et encore, décomposé était un euphémisme pour Claire qui pleurait toutes les larmes de son corps sans qu'il ne saisisse réellement la cause de ce chagrin. Avaient-ils perdus des êtres chers ? Des amis ? Elle pleurait dans les bras d'Abel et Ted se tourna vers ce dernier, conscient que Claire ne lui serait pas d'une grande aide dans l'immédiat malheureusement. Il l'avait rarement vue si effondrée. En général, c'était elle qui avait un optimisme à toute épreuve, elle qui ravivait les flammes dans les cœurs éteints, mais là... Il sentit son cœur se comprimer dans sa poitrine. Les événements lui revenaient en mémoire, mais de façon un peu anarchique malheureusement. Il se rappelait du regard vide de Claire, de la douleur terrifiante... Un Doloris. Un sort impardonnable. Jamais Claire n'aurait lancé ce sort... Et surtout pas sur son petit ami ! Il lui manquait une pièce à son puzzle.

Abel finit par lui répondre qu'ils avaient gagné. Il ne sautait pas de joie par contre. Pourtant, c'était bien ce qu'ils voulaient tous non ? S'ils avaient gagné, alors ils n'étaient plus obligés de se cacher, alors les Mangemorts avaient été défaits, le Ministre allait changer, les lois privilégier le mérite au sang... C'étaient ce que leurs parents voulaient depuis toutes ces décennies. Alors pourquoi ces mines ?

« On devrait se réjouir non ? »

Il avoua alors qu'il n'était sur la cousine de Ted que parce qu'il avait échoué à lui lancer un sort. Ah, elle avait lancé un Impero sur Claire et lui avait ordonné de le doloriser... Les pièces s’emboîtaient enfin. Ce regard vide de Claire juste avant que la souffrance ne recouvre tout et le devienne son univers. Il termina alors en disant que c'était compréhensible le pourquoi des pleurs de Claire. Ted resta muet un instant, son regard passant d'Abel, qui semblait bien amer, sans qu'il ne comprenne pourquoi, sinon peut-être parce qu'il n'arrivait pas à calmer Claire et à Claire qui n'osait même pas le regarder. Il était épuisé, il avait juste envie de tout laisser en plan, de tout abandonner et de retrouver la bienheureuse inconscience, mais c'était impossible avec les deux cousins dans cet état.

« Et dire qu'Isis avait l'espoir que nous oubliions le passé de nos parents quand je suis entré à Poudlard... Elle a tenté de m'approcher, mais je l'ai refroidie d'un regard, je ne voulais rien à voir à faire avec cette fille de tarée... Je ne sais pas si j'ai bien fait de ne jamais cherché à la connaître, vu ce qu'elle a fait... A moins que justement, ce soit pour ça qu'elle s'est vengée ainsi... »

Peut-être que sa rancœur était si grande qu'elle s'était ainsi vengée quelques heures plus tôt. S'ils avaient lié quelques liens, les choses auraient-elles été différentes ?

« Claire, arrête ça. Viens là. »

Il se redressa et même si cela faisait mal, il s'assit au bord du lit, prêt à se lever si elle n'obéissait pas tout de suite. Il tendit la main et attrapa la jeune fille, avant de l'attirer à lui, la faisant asseoir à ses côtés pour mieux s'emparer de son visage, essuyant ses larmes des pouces, avant de déclarer :

« Arrête de pleurer. Pitié arrête ! Claire, c'était un Impero, tu ne pouvais rien y faire, tu ne pouvais pas y résister ! Ce n'est pas la peine de culpabiliser, si les situations avaient été inversées, je n'aurais pas pu résister davantage, d'accord ? Je m'en serais voulu à mort de t'avoir infligé ça, j'aurais sans doute été dans le même état que toi et tu m'aurais secoué les puces en me disant que ce n'était pas ma faute ! Sauf que je suis moins doué que toi pour remonter le moral. »

Il baisa alors doucement ses lèvres, au goût salé.

« Je t'en prie, j'ai besoin que tu sois notre petite lumière, notre feu follet. Ma Walkyrie. »

Il sourit légèrement à cette mention.

« Ça va aller Claire. »

Il glissa sa main dans ses cheveux. Avant de se tourner vers Abel :

« Si t'étais pas intervenu sur Isis, le sortilège n'aurait pas été interrompu. »

Il se força à sourire, avant de reprendre d'un ton de joie un peu forcée :

« Hé, mais nous ne sommes plus des terroristes et on va pouvoir récupérer notre appart maintenant ! J'espère que t'en as pris soin Abel ! »

Lui aussi en avait gros sur la patate. Il avait été en dessous de tout, incapable de lancer le moindre sort efficacement, ratant même ses sorts de soins... il avait été plus pathétique que Claire et Abel et pourtant, il n'avait pas le droit de s'effondrer. Pas maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
La victoire, mais à quel prix ? Empty
Re: La victoire, mais à quel prix ?
ce message a été posté Jeu 14 Mar 2013 - 9:58
Claire n'arrivait pas a se réjouir. Elle ne le pouvait pas. Pas après avoir vu le visage de Ted tordu par la douleur. La souffrance. Une douleur qu'elle lui avait infligée. Non, elle ne pouvait pas effacer cette image de sa mémoire. Ses traits crispés, sa bouche ouverte sur un hurlement et elle...Debout devant lui, sa baguette a la main, cette bouche qui adorait l'embrasser et qui avait, pourtant, prononcer un sort impardonnable. Combien même aurait elle voulu arrêter de pleurer qu'elle n'en était pas capable. Hantée par cette vision atroce. Elle lui avait tellement fait mal ! Comment pouvait elle se regarder en face ? Elle ne le pourrait pas. Alors elle pleurait doucement, sans bruit, ses larmes coulant lentement sur ses joues pour échouer sur le sol. Son cousin pouvait bien lui trouver toute les excuses du monde, elle n'arrivait pas a se calmer. Oui, Isis n'était finalement pas ce que croyait Ted, n'hésitant pas a user de la jeune fille pour atteindre le sorcier. Claire n'arrivait pas a se le pardonner même si comme le disait son cousin, ce n'était pas de sa faute. Résister a un imperium était impossible et elle le savait pertinament.

Elle n'obeit pas tout de suite à la demande de son petit ami, obligeant celui ci a venir la chercher. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux tellement elle se sentait mal, là assise sur le bord du lit, les mains jointes entre ses cuisses. Il pouvait lui dire ce qu'il voulait,cela n'effaçait en rien ces propres actes. Elle aurait dût...Mais aurait elle put ? Elle n'en était pas persuadée. Elle était une faiblesse non ? On pouvait si facilement l'utiliser contre Ted et elle n'avait rien vu venir. Baissant la tête, elle renifla doucement. Totalement abattue et ce fait était rare chez la jeune fille.

"Mmmh..."

marmonna-t-elle alors que Ted lui disait que ça allait aller et si ça n'allait pas hein ? Claire ne pourrait jamais oublier.

Elle soupira avant de redresser la tête, essuyant ses joues comme victime d'un regain de force alors qu'en vérité, elle se sentait terriblement mal. mais ça, elle ne pouvait pas le laisser voir. Si Ted avait besoin d'elle, alors elle ferait comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes...

"Je me suis faite avoir comme un sorcier de première année..."

Souffla-t-elle en secouant doucement la tête. Oui, voilà, comme une bleusaille. Elle aurait dût faire plus attention mais non seulement elle avait raté ses sorts mais en plus elle n'avait pas su se protéger, ni protéger son petit ami...Elle avait été...Inutile.
Invité
Invité
Anonymous
La victoire, mais à quel prix ? Empty
Re: La victoire, mais à quel prix ?
ce message a été posté Mar 2 Avr 2013 - 14:49
« Un première année serait mort, face aux impardonnables ont ne peut rien. »

Ma conclusion à tout ça était bien clair si puis-je dire. Nous étions en vie car nous devions l'être, ce qui c'était passé n'était en aucun cas imputable à quiconque, du moins entre nous. Nous avions suivit les ordres et l'on nous avez jeté en pâture à nos ennemies sans raison. Enfin si, il y en avait des raisons, mais ce qui me dérangeait le plus à présent c'était bien le fait qu'on nous ait retirer de la zone bien trop tard.

Tout le monde sur place avait compris depuis longtemps qu'il n'y avait personne, rien, pas un indice, mon on nous avait laissé la avec l'autre folle qui n'avait pas la moindre conscience. Et résultat, Claire semblait incapable de quoi que ce soit alors que Ted essayait de remonter le moral des troupes.

Regardant donc Ted me fixer, je ne montrais aucun réaction lorsqu'il m'affirma que son mon intervention le sortilège n'aurait jamais pris fin. Oui, mais j'avais été là, je l'avais sauvé lui, mais surtout Claire. Soupirant alors, je haussais négligemment les épaules avant de dire faussement détaché.

« C'est bien tu reconnais enfin que je suis ton héros. Idolâtre moi pour la peine ! »

Et puis il sembla comprendre qu'à présent qu'il n'était plus des terroristes, ils allaient pourvoir retrouver leur appartement. Et je compris au travers de ses mots qu'il ne fallait pas se laisser abattre. Ouais, mais comment relativiser après ça ? J'avais l'impression d'être trahis, de n'avoir pas été soutenu par ceux que l'on cherchait à protéger. Un sentiment plus d'amère alors que s'ajoutait à ça le sentiment de faiblesse émanant de la réussite désastreuse de mes sorts.

Mais il fallait relativiser, du moins pour l'instant, pour Claire, pour qu'elle ne cède pas d'avantage. Je pourrais ruminer mes sombres pensées plus tard, quand je serais seul.

« Même pas une rayure sur le parquet ! »

Souriant du mieux que je pus, j'ajoutais.

« Et puis si tu continues à te la jouer princesse fébrile, je te ferais même à manger pour les prochaines semaines. »

Ca m'occuperait un minimum.
Invité
Invité
Anonymous
La victoire, mais à quel prix ? Empty
Re: La victoire, mais à quel prix ?
ce message a été posté Mar 2 Avr 2013 - 18:46
    Comment consoler quelqu'un quand on était soi même au 36e dessous ? C'était sans doute égoïste de demander à Claire d'être forte, parce qu'il avait besoin qu'elle le soit, mais il était tellement peu habitué de la voir dans cet état... Il comprenait, bien sûr, sans doute aurait-il été dans le même état, sans doute qu'il s'en serait voulu à mort de ne pas avoir su résister à un Impero alors même qu'il savait que c'était totalement impossible. Elle souffla qu'elle s'était faite avoir comme une première année et Abel intervint en disant qu'un première année serait mort et que personne ne pouvait résister à un Impardonnable.

    « Il a raison tu sais. Ni toi, ni moi, ni Abel, ni même le plus grand sorcier de tous les temps ne peut résister à un Impero. Claire, tu n'y pouvais rien, ce n'était pas toi. C'était la malfaisance des Lestrange, voilà tout. Si tu laisses ce souvenir te ronger alors elle aura gagné. Et ce sera pire qu'un doloris, tu comprends ? »

    Ted lança un regard à Abel, cherchant du soutien, de l'aide, alors même qu'il voyait que ce dernier n'était pas en meilleure forme que Claire. Il soupira et la serra contre lui. Il avait beau dire à Abel que sans son intervention, certes, pas très glorieuse, mais utile, qui avait permis de rompre l'enchantement. Abel prit le parti d'en plaisanter et Ted sourit.

    « Là tu rêves. »

    Idolâtrer Abel ? Fallait pas déconner quand même !

    « Bon, on a tous été nuls sur ce coup, voilà, comme ça, tout le monde est content... On ne va quand même pas faire un concours du plus nul de nous trois n'est-ce pas ? Parce que là, je pense que je gagne. »

    Honnêtement et de façon tout à fait objective, Ted avait quand même manqué de chance et foiré quasiment tous ses sorts. Aucun coup d'éclat, rien pour protéger ceux qu'il aimait, alors franchement... Ils pouvaient tous continuer à s’apitoyer dans cette chambre, ou bien se dire qu'ils étaient encore jeunes, avaient encore beaucoup à apprendre, et bien des batailles à mener. Que ce soit sur le terrain, ou d'une autre façon.

    Mais ce qui était évident, c'est qu'ils avaient gagné. Ils avaient réussi, l'Ordre avait triomphé et ils n'étaient plus recherchés. Claire n'allait plus devoir se cacher, Ted pouvait reprendre son poste à Sainte Mangouste, ses études, sous son vrai nom, pas sous une fausse identité. Ils pouvait retrouver leur appartement et cesser de squatter chez Loïs. Non pas que vivre avec la sorcière était dérangeant, mais ils n'étaient pas chez eux, tout simplement. Ted plaisanta alors sur l'état de l'appartement et Abel eut le bon goût de faire comme si tout allait bien, d'oublier sa désillusion pour le moment. Il affirma qu'il n'y avait même pas une rayure sur le parquet, avant de parler de les nourrir pour les prochaines semaines.

    « Ah ça, je prends. »

    Il embrassa la tempe de Claire.

    « Nous ne sommes plus des fugitifs. Tu vas pouvoirs reprendre ton stage, sortir à visage découvert, je vais pouvoir reprendre et terminer mes études... On va pouvoir instaurer de nouvelles lois, sans discriminations... Nos enfants pourront grandir dans le monde qui aurait du être le nôtre, il y a 22 ans. Ce n'est pas rien ! »

    Oui, il parlait d'enfants avec elle, lui qui avait été si frileux, c'était tellement une évidence maintenant...

    « Et en plus, on a gagné un cuistot ! »

    Ted sourit, avant de regarder Abel :

    « Au fait, tu as une piste pour un job ? »
Invité
Invité
Anonymous
La victoire, mais à quel prix ? Empty
Re: La victoire, mais à quel prix ?
ce message a été posté Dim 7 Avr 2013 - 18:52
"Rha je sais tout ça !"

explosa finalement la jeune française en levant les bras au ciel. Oui, elle savait tout ça, mais qu'est ce que ça changeait au final ? C'était elle qui avait été touchée parce qu'elle était physiquement proche de Ted a ce moment là. Mais quelque part, pourquoi lui ?

Son cousin trouva même le moyen de plaisanter alors que son petit ami tentait de réagir comme il se doit à la blague. Claire n'esquissa pas même un sourire. Boudeuse ? Non pas vraiment mais il lui serait très difficile de se débarrasser de la culpabilité dévorante qu'elle ressentait dans l'instant. Elle soupira, s’amollissant contre Ted dans une quête de réconfort dont elle avait cruellement besoin. Elle lui fila même un coup de coude lorsqu'il s’adjugea les échecs de la mission.

"Raconte pas n'importe quoi, on a tous été nuls de toute façon."

Ils étaient peut être pas fait pour les missions de force. C'était encore possible ça tiens. En tout cas, Claire n'avait jamais autant raté de sorts que là. C'était désespérant d'une certaine façon.

Le baiser de Ted sur sa tempe lui fit du bien et elle hocha légèrement la tête. Oui, leur vie allait reprendre un court presque normal. Au moins, ils n'auraient plus leur visage affichés partout dans les rues et sur le chemin de Traverse. Ce n'était pas une expérience qu'elle avait adoré.

"Tant mieux, je ne supporte plus le polynectar, a force, je ne savais même plus a quoi je ressemblais."

bougonna-t-elle en songeant, non sans une nausée, a cette affreuse potion qui l'avait fait changer d'apparence comme de chemise. Sa particularité était trop reconnaissable pour que même une capuche suffise. Et puis, elle se redressa soudainement, la bouche ouverte comme une carpe hors de l'eau, braquant un regard estomaqué sur son petit ami.

"Repète ce que tu viens de dire ?!"

Elle avait halluciné non ? Il n'avait quand même pas prononcé le mot enfants accompagné d'un possessif a la première personne si ? Alors autant dire que le reste de la conversation avait perdu son intérêt en cours de route !
Invité
Invité
Anonymous
La victoire, mais à quel prix ? Empty
Re: La victoire, mais à quel prix ?
ce message a été posté Mer 8 Mai 2013 - 10:05
« À quoi ça sert de savoir qui est le plus nul ? C'est fait c'est fait ! Maintenant faut avancer Claire ! »

Dis-je avec un semblant d'autorité. Je n'étais pas dur de base, mais je savais aussi me faire respecter par instant et là, Claire avait besoin d'un recadrage. Elle jouait à la gamine alors que Ted et moi tentions d'effacer ça. Quoi qu'il en soit nos vies allaient pouvoir reprendre leurs court. Plus de risque de rien, plus de crainte à avoir dans un sens, nous étions libres. Enfin ils était libres surtout, moi j'étais juste bloqué dans une position assez délicate ou je ne pouvais pas réellement travailler sans me faire ficher.

Ted évoqua alors plusieurs fait, dont un qui me fit méchamment buger. Enfant ? Non, quand même pas ils étaient jeune et … Non, pas l'image de ma cousine nue merci, ni celle de Ted nu au passage. Toutefois, il y avait encore de l'espoir, Claire ne semblait pas avoir compris le sous entendu, enfin, ce ne fut qu'un espoir de courte durée lorsque je la vie se redresser avec la tête qu'elle avait, je compris que c'était mort pour préservé son … enfin voilà quoi, pour préserver sa je ne sais quoi qui me dérangé dans la relation actuelle. Merde c'était ma cousine, limite ma soeur, je venais d'apprendre il y a pas si longtemps qu'elle n'était plus chaste, et là… Non mais qu'ils me laissent le temps de m'en remettre bordel.

« Il va pas le répéter t'as très bien compris ! »

Agacé ? Légèrement, limite on venait de me voler mon jouet, à l'occurrence ma cousine. Quoi qu'il en soit à l'inverse de Claire je n'avais pas zappé la moitié des questions de mon futur beau cousin. Certes, ils avaient gagné un cuistot mais je sentais les choses venir et je ne pus retenir une remarque.

« Et visiblement une nounous aussi… »

Ils bossaient tout les deux, ils avaient de l'avenir, j'étais pas con au point de niquer leurs chances d'être heureux. Bon certes ça me dérangé, mais quand même…

« Je vais pouvoir postuler chez des moldus maintenant, donc ça va pas tarder à arriver. »

Enfin du moins j'espérais, mais vu mes recommandation, je n'avais pas trop de crainte à avoir.
Invité
Invité
Anonymous
La victoire, mais à quel prix ? Empty
Re: La victoire, mais à quel prix ?
ce message a été posté Lun 13 Mai 2013 - 15:08
    Claire s'emporta alors que alors que Ted et Abel essayaient de la raisonner. Elle n'avait aucune raison de s'en vouloir, mais voilà, c'était plus fort qu'elle malheureusement. Ted se tut un instant, jetant un regard au cousin de la jeune fille. Il espérait qu'elle réussirait à surmonter cette épreuve, à se remettre de cela et à ne pas culpabiliser jusqu'à la fin de ses jours, ni se laisser dévorer par la vengeance vis à vis d'Isis... Ted n'aimait pas sa cousine et cela semblait réciproque vu avec quelle aisance elle avait lancé deux impardonnables en un temps record, simplement pour blesser son cousin. Jusqu'à maintenant, elle n'avait été que la fille de deux assassins. Mais aujourd'hui, elle était devenue tout aussi redoutable. Et une ennemie à abattre, au même titre que le Dolohov. Et Claire risquait fort d'en faire une affaire personnelle, ce qui n'était pas prudent avec les pratiquants de la magie noire qui n'avaient aucun scrupule... Contrairement à eux.

    Ils avaient été tous les trois assez nuls pendant cette mission, il fallait se rendre à l'évidence et c'était une blessure dans leur âme à tous les trois, qui devaient encore faire leur preuve. Pour Ted, c'était encore pire, une histoire d'honneur, l'histoire d'être digne de ses parents, ce qui était loin d'être le cas... Oh quand il fallait agir calmement, se souvenir de formules ou d'ingrédients, il n'y avait aucun soucis, mais dés qu'il fallait utiliser des sortilèges de combat et agir dans le feu de l'action, c'était une toute autre histoire et c'était même pathétique.

    Abel ne voulait pas s'épancher sur qui avait été le plus nul, il fallait passer à autre chose et il tenta bien de faire un peu d'autorité sur Claire. Quant à Ted, il essaya de voir le bon côté des choses : ils étaient libres maintenant, non ? Plus besoin de se cacher, ils n'étaient plus des terroristes, ils avaient gagné. Claire en était plutôt ravie, à cause de l'emploi de polynectar, pas très agréable. Elle ne savait même plus à quoi elle ressemblait... Cela aurait été dommage, elle était si belle... Au moins, Ted n'avait pas eu cet inconvénient avec son don de métamorphomage. Cela lui était aussi facile et naturel que respirer. Et Abel, heureusement, n'avait pas participé à cet événement qui les avait fiché comme terroristes.

    Ted parla alors d'un avenir plus sûr pour leurs enfants et Claire sembla n'avoir entendu que cela, se redressant brusquement, soudainement très vivante, alors qu'elle lui demandait de répéter ce qu'il venait de dire. L'intervention brutale d'Abel fit sourire le jeune homme. Apparemment, entendre sa cousine parler d'avoir des enfants ne lui plaisait pas. Une attitude de grand frère protecteur, toujours. Avec une pointe de malice, Ted embrassa la joue de Claire avant de murmurer à son oreille :

    « J'ai dis que je voulais des enfants avec toi. »

    Assez bas pour qu'Abel n'entende pas et ne fasse pas de cauchemars en songeant aux ébats de sa cousine et de Ted, tandis qu'il répondait aux questions du jeune Lupin.

    « Ola, attends pour le rôle de nounou, ce n'est pas à l'ordre du jour de une et de deux, qui te dit que tu as les capacités requises, hum ? »

    Il valait mieux plaisanter, détendre l'atmosphère, qu'être tous démolis par leurs piètres capacités. Abel ajouta qu'il pouvait postuler chez les Moldus désormais, pouvant ainsi trouver un boulot et gagner sa vie.

    « Il suffit qu'ils goûtent ta cuisine pour être séduits ! Ils vont s'arracher ta candidature va ! »

    Il serra Claire contre lui, se sentant un peu mieux qu'au réveil. Ils pouvaient avoir des projets, personnels, professionnels. Ils avaient réussi là où leurs parents avaient échoué.

    Ils ne pouvait que sourire à l'avenir en cet instant.
Invité
Invité
Anonymous
La victoire, mais à quel prix ? Empty
Re: La victoire, mais à quel prix ?
ce message a été posté Lun 13 Mai 2013 - 15:09
RP TERMINE
Contenu sponsorisé
La victoire, mais à quel prix ? Empty
Re: La victoire, mais à quel prix ?
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Gare de King's Cross :: Ancien QG de l'Ordre du Phénix