AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

❝ A bedroom without a teddy is like a face without a smile. ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Gare de King's Cross :: Ancien QG de l'Ordre du Phénix
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
A bedroom without a teddy is like a face without a smile. Empty
A bedroom without a teddy is like a face without a smile.
ce message a été posté Mar 5 Fév 2013 - 13:19
[Ceci se place directement à la suite du sujet de fin d'event]

Il était ressorti de la pièce, se sentant de trop dans la petite famille. Il aimait Julian, beaucoup, et il savait parfaitement la situation dans laquelle il devait être, à voir un autre s'occuper de son fils comme s'il était le sien. Evidemment, Bruce n'avait aucune attention de s'approprier l'amour de Colin, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que, si les situations avaient été inversées, il serait mort de douleur, de haine envers l'étranger.

Voyant qu'ils n'avaient pas besoin de lui pour le moment, il fit le tour de l'autre pièce, écoutant William d'une oreille. Ils avaient gagné. L'information avait du mal à s'imprégner dans sa tête. Ils avaient gagné, le ministère était tombé. La dictature des mangemorts était terminée. Il ne pouvait pas se réjouir, pas encore. Lisa était blessée, elle ne pouvait pas rentrer chez elle, plus maintenant qu'on l'avait vu trahir les mangemorts. Il ne savait pas ce qu'ils allaient devenir. Et il ne savait pas vraiment s'il devait penser à eux ensembles ou pas. Bien sûr c'était la douleur et la peur qui avaient parlé quand elle l'avait rembarré. Mais il ne pouvait s'empêcher de mourir de trouille. Si elle ne voulait plus de lui? Si elle avait perdu toute sa vie pour… rien?

Et quelque chose d'autre l'inquiétait, à cet instant précis. Il n'avait toujours pas vu Zahid, et ça commençait à lui faire sérieusement peur. Un nouveau tour de la pièce et quelques questions lui apprirent qu'on l'avait vu un peu plus tôt, et Eire finit par lui dire qu'il était dans sa chambre. Les yeux de la jeune irlandaise en avaient dit beaucoup plus que ses mots, et Bruce accéléra le pas jusqu'à courir pour arriver à la porte. Les sanglots lui parvinrent et il poussa doucement la porte.

Son Bouchon était là, prostré, la main serrée sur celle d'un homme qu'il n'avait vu qu'une fois ou deux. Un homme… un enfant, aux traits doux et tendres, aux boucles folles qui s'étalaient sur l'oreiller. Il aurait pu paraitre endormi si ce n'avait été pour ses lèvres trop blanches, son teint trop pâle, sa poitrine qui ne se soulevait plus. Une boule était venue en travers de sa gorge. Bien sûr il savait que leur cause méritait qu'on meure pour elle, il savait que c'était le prix à payer pour la liberté, et il était prêt à mourir. Lui oui, mais ces gosses… ces simples gosses, qui voulaient juste vivre, aimer, s'amuser. Ils ne le méritaient pas.

Le blond referma doucement la porte derrière lui et s'agenouilla derrière son ami, une main sur son épaule. Il l'avait senti se tendre à son toucher, mais pleurait toujours, agrippé à la main de son ami.

"Eh…bouchon, c'est moi…"

Il ne sembla pas plus réagir, si ce n'était un sanglot plus fort que les autres quand le gallois l'entoura de ses bras, mais il se débattit quand Bruce tenta de lui retirer la main de celle de l'autre.

"Shh… ça va aller…"

Il serra le poignet du jeune homme jusqu'à ce qu'il se calme. Il lutta un instant pour retourner auprès de son ami, mais sembla vite à bout de force et s'écroula dans les bras de Bruce qui posa une main sur sa joue, le tournant légèrement vers lui, pour l'éloigner du corps sur le lit. Il semblait si faible, si frêle dans ses bras alors qu'il s'accrochait fermement à son cou. Le blond finit par fermer les yeux, tentant d'oublier la présence de l'autre homme dans la pièce, nouvelle victime de cette guerre insensée. Il caressait le dos de son ami, longuement, et essayait de retenir ses propres larmes. C'était lui le héros, il devait être fort, pour tout le monde. Mais ce soir, juste ce soir, avec lui…

Il se mit à pleurer contre son cou.
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
A bedroom without a teddy is like a face without a smile. Empty
Re: A bedroom without a teddy is like a face without a smile.
ce message a été posté Mar 5 Fév 2013 - 18:28
    Il n’entendit pas la porte s’ouvrir. Tout en lui n’était que désolation, et ses larmes qui ne se tarissaient pas ne reflétaient qu’une infime partie de sa douleur. Il avait froid. Il avait mal. Il se sentait au bord du précipice. Ce qui le retenait, qu’à un fil ? La colère. La rage. Le désir de vengeance. Cette violente envie de torture. Elles n’étaient pour le moment pas majoritaire, car l’immensité de sa tristesse submergeait tout, et que son esprit ne savait pas faire le tri.

    La voix rassurante et pleine de chaleur de Bruce se fit entendre, mais il n’avait pas la force de lui répondre, de se retourner, de faire quoique ce soit d’autre que pleurer sur la dépouille de Diego. Son cerveau était à l’arrêt : parfois il se reconnectait, mais réaliser que Diego était bel et bien décédé, qu’il allait falloir vivre avec ça, tout cela lui était trop insupportable, et son esprit se déconnectait de nouveau.

    Et puis Bruce tenta de le faire lâcher prise. Zahid s’affola, s’agrippant à Diego comme si, s’il le lâchait, il partirait à tout jamais. Il ne pouvait pas l'abandonner, il ne pouvait pas, le mexicain avait besoin de lui, avait besoin de sa présence. Ce qu’il n’avait pas encore réellement compris, c’est que Diego était déjà bien loin et que plus jamais il ne verrait son visage s'illuminer de son sourire si doux et si pur.

    Mais Bruce était décidé, et lui n’avait plus de force : il finit par abandonner toute résistance, et s’écrouler dans les bras puissants de son ami, de son gros nounours. Celui que, après un cauchemar, tu serres très fort contre toi parce qu’il te console, parce que tu sais qu’il te protège. Bruce était ce gros nounours pour Zahid. C’était la chaleur, la protection, la compréhension. Avec quelqu’un d’autre, il se serait très certainement senti misérable de pleurer ainsi. Mais pas avec Bruce. Il n’y aurait jamais de honte avec Bruce, Bruce qui le gardait contre lui, Bruce qu’il serrait avec toute la force dont il était encore capable alors que ses pleurs redoublaient. « I…ils l’ont…Tué… » Sa voix était éraillée, remplie de détresse, et ses sanglots l’empêchaient de parler correctement. « tué.. Pour.. pourquoi ? » Il avait l’impression d’étouffer. « Pour.. pourquoi lui ? I… il était.. pu-ur.. et.. in..inocent.. pour.. pourquoi ? » répétait-il comme une litanie, bouleversé par l’incompréhension.

    Dans son désespoir, il n’avait pas fait attention aux pleurs de son ami, et lorsqu’il le remarqua enfin, une nouvelle marée de sel monta jusqu’à ses pupilles. Bruce ne pouvait pas pleurer. Bruce était un inébranlable, Bruce était un roc. Il en fut bouleversé.

    Il se tut subitement, laissant libre court à ses larmes, tout en enlaçant son ami encore plus fort, le nœud dans son estomac se resserrant avec violence. Il n’avait pas le droit de se plaindre.

Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
A bedroom without a teddy is like a face without a smile. Empty
Re: A bedroom without a teddy is like a face without a smile.
ce message a été posté Lun 11 Fév 2013 - 15:21
Zahid était dévasté. Bien sûr, qui ne le serait pas? Bruce ne connaissait pas ce gosse, mais qu'importait, c'était un enfant, il n'avait rien vécu, rien fait qui puisse lui valoir d'être enlevé à la vie si jeune. Rien que vouloir la vivre. Rien que vouloir cette liberté qu'on lui interdisait depuis tant de temps. Les larmes coulaient sur les joues du blond sans qu'il sache vraiment les retenir. Il n'aurait pas dû se laisser aller comme ça, pas devant lui, pas maintenant qu'il était dans cet état.

Il aurait dû être fort, lui sourire comme il savait si bien faire, lui dire que tout allait bien aller, qu'il était là, comme toujours, qu'ils étaient ensemble et que c'était ça qui comptait. Il aurait dû le faire rire, l'emmener hors de cette pièce et rester tout près de lui, rester fort pour deux, comme un roc, comme le super-héros auquel certains le comparaient. Un nounours c'est rassurant, c'est doux et chaud, ça vous écoute et ça ne pleure pas. Mais ce soir c'en était trop. Il n'en était pas à sa première mort, pas dans cette guerre, il en avait eu son lot, même ce soir il avait vu des camarades tomber sous le feu des Mangemorts. Mais ce soir tout était sans doute trop, trop vite.

Il aurait voulu être insensible, pouvoir mener à bien leur combat sans s'inquiéter des autres, de ceux qu'on pourrait attaquer pour le blesser lui. Même ceux qu'il savait parfaitement capable de se défendre il avait terriblement peur pour eux. Il ne pouvait pas répondre aux questions que le jeune homme dans ses bras lui posait. Pourquoi? Pourquoi lui? Pourquoi tant de morts innocents, pourquoi cette guerre? Il n'en savait rien. Pourquoi les sorciers se dressaient contre les sorciers, pourquoi vivaient-ils dans une époque comme celle-ci?

Soudainement, il sentit le regard de Zahid sur lui. Il s'était tut, il le voyait juste pleurer. Lui, son roc de confiance et de force. Bruce s'essuya rapidement les joues et tenta de ravaler ses sanglots, au plus vite. Pas par gêne non, il pouvait bien pleurer devant lui, il avait confiance. Mais c'était égoïste, il n'avait perdu personne de proche ce soir. Il avait même gagné quelqu'un. Ou deux quelqu'uns. Lisa s'était mise en danger de mort pour lui, elle avait perdu sa vie, son métier, sa famille, tout ça pour un blondinet terroriste. Qui était-il pour pleurer ce soir? Ils avaient gagné. Il n'avait pas le droit.

Ses yeux étaient rouges et gonflés, il avait encore les joues humides, mais il ne pleurait plus, et son sourire rassurant, compatissant, affectueux, était revenu. Je suis là, Bouchon, disaient ses yeux, je suis là et je t'aime, je serais toujours là pour toi.

"Je sais pas…"

Sa voix était rauque et un rien éraillée. Il posa un baiser sur le front humide de sueur de son ami et le reprit contre sa poitrine, prêt à rester là toute la nuit s'il le fallait.
Contenu sponsorisé
A bedroom without a teddy is like a face without a smile. Empty
Re: A bedroom without a teddy is like a face without a smile.
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Gare de King's Cross :: Ancien QG de l'Ordre du Phénix