AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

❝ PERS.02. Caius Salamander ❞
 :: Administration :: Grimoire :: Civilisation
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
PERS.02. Caius Salamander  Empty
PERS.02. Caius Salamander
ce message a été posté Mer 30 Jan 2013 - 23:49
PERS.02. Caius Salamander  Caiu
Caius Salamander


Enfance :
Issu de l’illustre clan Salamander, l’enfance de Caius se fit tout naturellement auprès des dragons. Caius a appris dès son plus jeune âge tout ce qu’il y avait à savoir sur les dragons, et sur les moyens de les capturer ou de les tuer. La famille Salamander étant largement étendue, et les héritiers dépassant la vingtaine, il n’a jamais pesé sur les épaules de Caius de réelles responsabilités même en étant l’ainé de sa famille proche.

Répartis chez les Gryffondors pour son impétuosité, il eut du mal à s’y faire des amis, la plus part était trop regardant sur la notion de bien et de mal. Caius alors se fait connaitre pour les nombreuses blagues de mauvais goût qu’il fait à ses camarades, mais surtout pour avoir battu le record d’heures de colles reçus en un semestre. Véritable athlète, il tente de rentrer comme batteur dans l’équipe de Gryffondor, mais les places sont occupées par les frères Weasley, et Caius lui est jugé trop hargneux et trop dangereux pour les autres avec une batte dans les mains. Après avoir royalement raté ses Aspics, n’écopant que de notes calamiteuses sauf en défense contre les forces du mal, tout de suite après Poudlard il devient chasseur de dragon. L’apprentissage se poursuit avec son oncle qui qui parfait la formation de son neveu.

Mariage et vie de famille
Lorsque le seigneur des ténèbres fit son retour, il rejoint les rangs des mangemorts à la demande de son père. Il n’a pas vraiment à se forcer, si la politique ne l’intéresse le carnage et le chaos, eux, lui plaisent.

Il ne refusa pas non plus le mariage arrangé qu’on lui proposait. N’y voyez pas vraiment un acte de soumission de sa part. La raison officielle de Caius, il voulait juste surprendre. Il n’avouera jamais que les yeux froids de sa promise l’ont séduit dès le premier regard échangé. Ainsi Caius Salamander devint l’époux de la belle Wilhelmina Kark. Bien que le tempérament du chasseur de dragon soit aux antipodes du calme froids et réfléchis de sa jolie femme, ils forment un couple harmonieux. Wilhelmina le tempère, quand lui met un peu de piment dans vie rangée de sa douce.

Caius a toujours laissé sa femme gérer sa carrière politique comme elle l’entendait, tous ces aléas et babillages de politiciens sonnent très charmant dans sa douce bouche, donc autant la laisser faire. Il préfère la voir faire carrière au ministère que rester dans l’inaction à la maison, en se comportant comme une insipide femme au foyer. Lui n’a jamais eu d’ambition politique, Wilhelmina, elle, en a toujours eut pour eux deux, lui ce qui l’intéresse ce sont les dragons. De la même façon il a laissé sa femme gérer l’éducation de ses fils comme elle l’entendait, mettant seulement son grain de sel de temps en temps, en les emmenant chatouiller des dragons de temps en temps. D’ailleurs, Caius compte bien transmettre cette vocation de chasseur de dragon à ses deux fils, même si leur mère préférait les voir entamer une carrière ministérielle. Il s’était également accommodé de la famille Kark et de repas de famille houleux. Au grand damne de sa femme, il s’était même prit d’affection pour ses nièces, s’illustrant dans le rôle de l’oncle aux blagues vaseuses qui taquinent les petites. Derrière ses airs de gros durs, le Salamander a toujours aspiré à agrandir sa famille, en la peuplant de quelques petites filles, mais Wilhelmina a toujours refusé de jouer les utérus une seconde fois. Alors il n’a pas insisté.

Politique
Lorsque le Lord décède il n’est pas vraiment attristé, si Caius s’était soumis au seigneur des ténèbres sans broncher, il n’était pas non plus un adorateur. Et puis surtout il doit soutenir sa femme dans sa campagne. Il vit le schisme familial plutôt bien, il n’avait jamais vraiment apprécié Mervyn et Arutha, quant à ses nièces elles étaient mignonnes mais pas irremplaçables. Il s’investit à fond dans les missions que lui confie Wilhelmina tout en restant à sa place c’est-à-dire dans l’ombre. Lorsqu’arrivent les résultats des élections c’est non sans méfiance qu’il accueille la proposition d’alliance de Mervyn. Mais le Caius en confiance dans le jugement de Wilhelmina et la suit. A son grand regret il doit gérer l’attaque du Poudlard Express avec l’amante de Mervyn, Carmella Higgs. L’opération tourne mal, voir avorte lorsqu’ils se retrouvent séparés du reste du train. Le chaos atteint son paroxysme lorsque les ombres de la rose noire les trahissent. Une fois retourné au Q.G pour comprendre ce qui se passe, il apprend que sa femme a été kidnappée par Mervyn. Furieux, la seule chose qui l’empêche de se rendre au ministère pour tuer son beau-frère, est la certitude qu’il causera la perte de Wilhelmina s’il laisse sa colère le dominer. Sa seule chance de revoir sa femme c’est de marcher dans ses pas, mener les modérés, pour la retrouver, et la sauver.

Mais la tâche n’est pas si facile, Caius n’a pas les talents de stratège de son épouse, ni le calme nécessaire pour un bon leader. De plus il n’est pas forcément très apprécié par ses camarades modérés, qui le considèrent souvent comme une brute épaisse. Néanmoins grâce aux précieux conseils de Selena Lewis, directrice de Poudlard, il parvient tout de même à gérer correctement sa faction. Leur relation n'est pas au beau fixe cependant. Les méthodes employées par Caius ne plaisent pas à la directrice de Poudlard. Le point du non-retour est atteint lorsque l'attaque d'Azkaban, organisée de bout en bout par Selena, échoue. Elle avait déjà mis son nez dans l'attaque du manoir Kark, qui avait elle aussi échouée, il n'est donc plus question de l'écouter, à présent. C'est sans son soutien, que Caius décide de braquer Gringotts, une fois Whilelmina localisée grâce au pendule de Cleona O'Broin. Et c'est sans son aide qu'il la retrouve enfin, après presque un an de recherches.

Leurs retrouvailles se font sur fond de remaniement dans la faction, Caius est soulagé de retrouver sa place de simple lieutenant au service d’un général plus avisé. Mais la douche froide arrive bien vite, lorsque l’ordre du phénix reprend le pouvoir en détruisant non seulement le Q.G des Héritiers, mais ce qui était également le hangar où étaient stockées les ressources accumulés au cours de plusieurs décennies de chasse intensive par sa famille. Révolté par cette situation qui en plus leur fait perdre leur place de dirigeant à Poudlard, Caius est plus décidé que jamais à écraser du phénix, et aussi un peu d’ombre. Encore que du positif est tout de même ressorti de cette nuit d’enfer, Mervyn est enfin mort.
 :: Administration :: Grimoire :: Civilisation