AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

❝ PERS.05. Mervyn Kark ❞
 :: Administration :: Grimoire :: Civilisation
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
PERS.05. Mervyn Kark Empty
PERS.05. Mervyn Kark
ce message a été posté Mer 30 Jan 2013 - 23:36
PERS.05. Mervyn Kark Mervyn
Mervyn Hector Kark

Caractère :

D'abord attirés par son air facétieux, son sourire cynique, qui ne le quitte jamais, son air hautain, et la froideur de son timbre de voix, vous glaceront très vite. Manipulateur et calculateur, il sait trouver son utilité aux conversations qu'il lance. Ambitieux, tout ce qu'il a entrepris jusqu'à aujourd'hui était pour asseoir son pouvoir. Toutes ces tendances ne seraient pas si dérangeantes, à première vue, si leurs exploitations n'étaient pas mues par la vilénie et la haine.

Ce feu féroce qui l'anime est, quand on l'observe un peu plus longtemps, visible sur chacun de ses traits, de la commissure de ses lèvres teintées d'un sourire moqueur, à l'orbe de ses yeux anthracite. Cette haine viscérale, il la voue entièrement aux moldus pour des raisons que peu de gens connaissent. Il les méprise de tout son être et n'aspire qu'à une chose : les écraser. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne cherche même pas à le dissimuler.

Vil, fourbe, il faut bien lui trouver quelques qualités ! Il est intelligent, sans quoi il n'aurait su entrer dans les hautes sphères du pouvoir. Très charismatique, c'est un orateur qui captive et séduit les foules. Qualités de taille quand on est à la tête d'un parti extrémiste, où la raison n'est pas toujours le moteur des actions.
Enfance, et entrée dans l’âge de raison :
Mervyn a toujours été chanceux. Cette chance n'a rien de fortuite et repose pour beaucoup sur son lignage prestigieux. Être un Kark, ça aide quand on arrive dans le monde. Richesse et éducation, lui ouvrirent les portes. L'affection a toujours été un plus destiné aux gens banals, ces personnes sans ambitions, pas comme un Kark. Très vite Mervyn apprit que pour porter ce nom il fallait le mériter.

Mais qu'est-ce que mériter ce nom ? C'est d'abord être fidèle au Lord. C'est une sorte de tradition familiale, grand-père Kark était un camarade d'école du seigneur des ténèbres, papa a suivi le mouvement n'hésitant pas à se faire emprisonner. Alors forcément le fiston avait une vie toute tracée. Mais cette fatalité ne l'a jamais ébranlée, si Mervyn était l'enfant terrible de la famille, il n'en demeurait pas un fervent adepte des idéologies mangemorts. C'est bien certainement la seule chose contre laquelle il ne s'est pas rebellé pendant son adolescence. Comme tous les petits sorciers, il alla à Poudlard, le choixpeau effleura à peine sa chevelure brune avant de l'envoyer chez les Serpentards. Sa scolarité fut des plus chaotiques, néanmoins les professeurs ne pouvaient que reconnaître le génie de leur turbulent élève.

Il a disparu mystérieusement à la fin de sa scolarité, pour ne revenir que lorsque le seigneur des ténèbres reprit corps. Nul ne sait ce qu'il entreprit pendant ces six années, pas même son entourage, ni sa famille. Cette dernière, ayant à nouveau mis la main sur leur unique héritier masculin, entreprit de remettre de l'ordre dans la vie de Mervyn. Ils commencèrent par le marier, une nouvelle guerre s'annonçait avec le retour du Lord, il fallait un héritier Kark. Aussi, il épousa Honorine De la Blache jeune sang-pure française. Leurs noces furent courtes puisque la douce Honorine décéda en mettant au monde le nouvel héritier Kark. Personne n'en fut attristé, après tout elle avait accomplie son devoir, donc pourquoi se formaliser de la chose ? Triste ironie c’est dans la mort que Mervyn donna la vie à son fils et héritier : Arutha, Liam Kark.

Ascension politique
Mervyn fit parti des mangemorts qui luttèrent vaillamment au côté de Voldemort, et de ceux qui, après le triomphe du maitre, furent grassement récompensés. Pour un peu plus asseoir l'ascendant qu'il commençait à avoir sur le ministère de la magie, il choisit de procéder à une nouvelle alliance stratégique en renouant avec les liens magiques du mariage. A l'aube de ces trente ans, il épousa la jolie finlandaise Freya Lanfrin. Là encore, l'idylle fut brève et fut interrompue par la naissance en mai 2001 de la petite Calliope. Dès que la fillette poussa son premier cri, sa mère expira son dernier soupir. Sombre ironie du sort teintant d'un destin funeste les épouses du Kark. Si Merwyn avait une quelconque affection pour sa dernière épouse, son chagrin fut de courte durée et il canalisa sa peine en moteur pour un nouvel objectif : faire briller sa sublime enfant pour asseoir son influence.

La fillette arrive à point nommé. Le Lord cherche en effet, à cette époque, un modèle pour la jeunesse. Or l'arrivée de Calliope est lourde de sens. Naitre un 2 mai et dans la mort est un vrai symbole. Et lorsqu'à trois ans on découvre ses capacités de fourchelang c'est le coup de grâce. L'enfant devient le symbole de la jeunesse sang-pur, et son père fait tout pour la mettre en avant et par la même occasion gravir encore des échelons au point d'obtenir à 35 ans un poste créer pour lui, celui de conseiller du Lord en matière de propagande et d'image.

Entre temps, Merwyn a été remarié, très vite son épouse née Ivanoah Porkov, tombe enceinte. Sa grossesse se passe mal, principalement à cause de l'angoisse causée par la malédiction pesant sur es femmes Kark. La jeune russe avait raison d'appréhender, car elle décéda avant même que sa fille ne naquisse. L'enfant fut extraite du corps sans vie de sa mère à temps. Fatalité, fatalité, c'était encore dans la mort que l'enfant Kark naquit. Peut-être pour rompre avec ses sombres évènements Mervyn fit le choix de nommer sa petite dernière Clio, peut-être que la muse de la comédie lui porterait chance.

Après la mort du Lord
Si la mort du Lord le choqua, Mervyn n'en laissa rien paraître et profita habilement de cette nouvelle place qui se libérait pour tenter de prendre le pouvoir et enfin appliquer ses idées extrémistes avec plus d’envergure, mais c'était sans compter sur l'opposition farouche d'un ennemi de taille : Wilhelmina, Mary, Salamander-Kark sa propre sœur. Il lui fallait lui trouver des alliés, chose qui ne fut pas difficile. Il n'était pas seul dans sa haine profonde envers les moldus, très vite cette alliance forma un ordre qui commença à recruter, s'organiser et passer à l'action : l'Ombre de la rose noire.

Après près d’un an et demi d’intrigues, manipulations, malversation Mervyn parvient enfin à la plus haute marche du pouvoir, mais comme à chaque fois il passe par des chemins détournés. Après son échec dans les scrutins contre Metelli, le Kark puise dans ses ressources familiales, et passe un pacte avec sa détestable sœur. Mais l’honneur ne fait pas partie des valeurs de notre tendre Mervyn, qui entend seulement exploiter les ressources des modérés, pour mieux accéder au poste suprême de ministre la magie. Lorsqu’au point culminant de l’attaque du ministère il fait capturer sa sœur, Mervyn ne ressent pas une once de culpabilité, au contraire il jubile, il va enfin pouvoir faire taire cette petite teigne. En dépit de la prise du ministère et de son tout nouveau titre de ministre de la magie Mervyn est dans une position dès plus précaire. En effet, sa confortable position est fragilisée par les rebelles de l’ordre du phénix dont la colère a été accrue après les bains de sang du ministère et du Poudlard Express, mais aussi par les modérés. Ces derniers digèrent mal la trahison. Et plus le temps passe, et plus Mervyn sent naitre la peur irrationnelle de voir ses deux ennemis s’allier contre lui. Par ailleurs, il sait que Caius, tout nouveau chef des modérés, a des informations sur les Kark qui pourraient détruire définitivement sa carrière politique.

Mervyn, ministre :
Il règne sur le monde des sorciers pendant plus d’un an vaille que vaille, rien n’ébranle sa détermination à rester au pouvoir, pas même la destruction de son manoir, ni la libération de sa sœur et ennemi Wilhelmina Salamander-Kark lors de l’attaque de Gringotts. Son mariage très médiatisé avec sa collaboratrice la plus proche, Elena Mulciber tend même à le conforter dans l’idée que rien ne pourra le stopper.

Son mandat mouvementé se stoppe de façon aussi brutale que dans son ascension dans le coup d’état orchestré par les phénix aidé par les forces américaines. Jusqu’au dernier moment il pense pouvoir endiguer l’attaque, même après la destruction du quartier général de ses troupes, et l’assaut du ministère. Il ne réalise sa défaite que lorsqu’il reçoit le sort mortel qui le plongera dans l’inconscience. Les brigades américaines récupèrent le corps meurtri du tyran. Trois jours plus tard, il est déclaré mort, sa dépouille est exposée au ministère une semaine, puis brûlée. A ce jour on ne sait pas ce qui est advenu de ses cendres.
 :: Administration :: Grimoire :: Civilisation