AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

❝ Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy] ❞
 :: Poudlard :: Étages :: Troisième et Quatrième étages :: Infirmerie
Invité
Invité
Anonymous
Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy] Empty
Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy]
ce message a été posté Dim 27 Jan 2013 - 19:55
Après s’être une fois de plus fait rabroué par Dolohov, Wyatt suivit ses compagnons vers où la bataille se poursuivait. On les vit venir évidemment. Il crut se casser la figure pour cause de neiger glacée à un moment, mais ce fut bien Dolohov qui attrapa le pire. Wyatt avait reconnu celui l’ayant touché directement au cœur. Une seconde plus tard et ce fut Lexy qui lança un sortilège de la mort parfait. Le jeune homme était resté un moment cloué au sol. Subitement, il ne pouvait certainement plus glisser. Rien. Il arrêta momentanément de respirer même. On aurait pu le croire. L’homme se contorsionna un peu au sol, mais mourut plusieurs secondes par la suite. Dès lors, le point de vue de Wyatt pour Lexy Kark augmenta. Elle était réellement intouchable et magnifique. Son talent pouvait ressembler à une danse artistique. Elle était si élégante. Certes, notre jeune homme darda son observation sur un homme en particulier. Leurs ennemis sonnaient la retraite : pour le moment du moins.

* * *

On était tous empilés dans la Grande Salle à Poudlard. Longtemps, Wyatt Shakespeare ne retourna plus à cette école. Rien n’avait changé néanmoins. À quelque part, c’était rassurant comme endroit bien malgré leurs deux factions ne s’aimant pas. Assis sur un banc d’une des quatre longues tables – aller savoir laquelle – Wyatt avait pensé longtemps, depuis son arrivée ici à cette bataille. Cela le marqua, mais en même temps, il savait maintenant pouvoir se battre. Le jeune homme ne s’approcha pas de ses compagnons. De loin, il les observait … Surtout Sevastian et celle qui semblait, de plus en plus, incapable de sortir de ses pensées. Il observait aussi d’autres Ombres comme Esmée Selwyn. Il jurerait avoir vu d’anciennes connaissances. Enfin, des gens non aperçu depuis un moment déjà.

Encore habillé de sa cape chaude, Wyatt avait mal toutefois. S’il avait pu comprendre que la bataille n’était pas encore terminée – que l’Ordre du Phénix reviendrait peut-être – formant des hypothèses dans son esprit, son cœur lui faisait mal. Il avait une nette difficulté à respirer convenablement. Mourir … Non ! La main droite tout contre son cœur, il agrippa ses vêtements dans un geste brusque. Cela semblait être douloureux. Il avait été brûlé après tout. Finalement, il se leva avec force difficultés. Wyatt alla tenter de rejoindre ses compagnons. Il souhaita demander à Sevastian s’il l’avait guéri réellement. Apparemment non, mais que pouvions-nous demander à cet idiot ?

Sa tête tournait affreusement et ses yeux avaient peine à rester ouvert. À un moment, il sentait ses jambes le lâcher. Au sol, Wyatt Shakespeare se laissa aller à l’inconscience. La douleur était innommable. Quelqu’un pensa-t-il avant de s’évanouir totalement.

Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy] Empty
Re: Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy]
ce message a été posté Mer 6 Fév 2013 - 10:05
    En voyant leurs ennemis délaisser le territoire de guerre, Lexy compris qu’ils avaient réussit à sauver quelque chose. Sevastian se releva, constatant le cadavre du Phénix obèse. On leur ordonna de se replier vers Poudlard, la bataille était terminée.

    Le sentiment qui emplit la jeune femme à son retour dans Poudlard était indescriptible. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle ne voulait pas être là. Le souvenir de leur évasion était encore frais dans son esprit… Tout ce qui lui procurait la sensation d’être chez elle auparavant avait disparu, elle s’y sentait mal à l’aise.
    La Grande Salle… lui rappelait son dernier repas avant la poursuite dans les jardins, c’était à peine si elle avait pu avaler quoi que ce soit ce soir là. Se retrouver ici … c’était comme si l’évasion ne s’était jamais produite, comme si elle n’avait jamais quitté cette salle.
    Mais il y avait bien plus important que les états d’âme d’une petite sang pure, où étaient Victor ? Billy ? Carter ? Autumn ? Maël ? Calliope ? Arutha ? Sa mère avait-elle pu les rejoindre ? Ses yeux clairs parcouraient la foule, mais la fatigue l’empêchait de se concentrer correctement.
    Elle jeta un œil à Sevastian, le monstre qui lui avait sauvé la mise contre toute attente. C’était à peine s’il avait lâché un mot depuis son Doloris.

    « Tu tiens le coup ? »

    Réussit-elle à articuler. Difficile de lui faire face maintenant que l’ivresse du combat s’en était allée. Elle n’aurait pas été contre l’idée de perdre un fiancé non-désiré, mais c’était un sorcier utile, et de bonne lignée, ne plus l’avoir dans leurs rangs aurait été dommage. Aussi difficile avait-il été de reconnaître les talents de sa détestable cousine, Lexy devait reconnaître l’utilité de Sevastian.
    Elle ne lui proposa pas ses services de médicomage … on savait tous qu’elle réussirait à peine à obtenir un résultat.
    Elle cherchait toujours ses proches du regard, Billy était en vie, Calliope et Arutha aussi. Sa cheville commençait à lui faire vraiment mal maintenant que l’adrénaline s’était dissipée. Cependant, elle remarqua Shakespeare, non loin d’eux, se lever avant de tomber, inconscient.

    Tous les médicomages étaient occupés avec des blessés graves. Sevastian était le plus proche. Il le regardait, certainement en train de penser que le jeune homme était vraiment un idiot. Lexy allait lui donner un coup de coude avant de se reprendre.

    « Je croyais que le métier de médicomage consistait à soigner les gens … »

    Elle ne le regardait pas, les yeux fixés sur l’ami de son professeur. Elle finit par approcher, mais Sevastian la devança. Derrière lui, elle suivait chacun de ses gestes experts.
Invité
Invité
Anonymous
Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy] Empty
Re: Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy]
ce message a été posté Mer 6 Fév 2013 - 14:06
Le médicomage restait silencieux, honteux. Être la victime d’un phénix c’est une chose, être la victime d’un tel affront, c’est tout autre chose. Il se revoit encore à hurler de douleur en s’en déchirer les cordes vocales. La douleur qui avait irradié son âme. Ses côtes, qui lui avaient semblé prêtes à exploser sous le poids d’une telle douleur. « Vous allez bien ? » s’enquit un collègue médicomage qui passait par là. Répondant pour l’assemble du groupe, Sevastian hocha la tête. Poudlard n’avait pas changé d’un pouce et pourtant tout lui paraissait différent. Un peu comme si le château avait perdu de sa magie. Tout lui paraissait bien plus terne, sans vie. Suivant ses frères d’armes – surtout Lexy – Sevastian rejoint la grande salle. Il s’assoit finalement aux côtés de sa fiancée, balayant du regard les murs gris et le plafond magique qui laissait apparaitre un ciel étoilé. Cet endroit lui manquait. Du moins, tout ce qu’il représentait lui manquait. L’enfance, l’innocence… Peu à peu, les deux jeunes sorciers furent rejoins par d’autres rescapés, blessés pour la plupart. Tous cherchaient un parent ou un ami du regard. L’inquiétude se lisait dans leurs yeux et pourtant Sevastian fut étonné par le calme qui régnait sur la grande salle. Pas de cris, pas de larmes. La plupart des mangemorts restaient assis, ceux qui ne cherchaient pas leurs proches attendaient, le regard plongé dans le vague. Edwin qui devait être préoccupé à l’idée de rejoindre le reste de la famille royale s’éloigna laissant les deux jeunes sorciers côte à côte. Plus loin, le jeune Wyatt – bien que plus vieux que Sevastian – semblait avoir quelques difficultés. Du coin de l’œil, Sevastian le regardait fixement alors qu’il s’écroula sur le sol. Sevastian n’éprouve alors aucune satisfaction. Comme si la perte de connaissance soudaine de Wyatt lui passait au-dessus de la tête.

« Je croyais que le métier de médicomage consistait à soigner les gens … » Cette fois, Sevastian esquissa un sourire. Sans rechigner, le Dolohov se redressa et retira sa blouse tâchée de sang. « Certes… mais n’est-ce pas le métier d'une femme que d’apprendre à se taire ? » Dit-il finalement d’un sourire hypocrite. « Lady Kark aurait-elle oublié ses bonnes manières ? » Il posa sa blouse sur le morceau de banc que lui et Lexy utilisaient. Sans un mot, le médicomage rejoint alors le blessé. Apparemment le sortilège qu’il avait reçu à la poitrine était plus puissant qu’il ne l’aurait cru. Tant pis pour Wyatt. Avec un peu de chance, cela lui apprendra la vie ! « Vous deux ! » beugla-t-il en direction de deux adolescents. « Aidez-moi et portez ce gros tas à l’infirmerie ! » Après avoir échangé un regard, les deux garçonnets obéirent. A bout de force, ils attrapèrent Wyatt et partirent en direction de l’infirmerie. Resté près de Lexy, Sevastian lui montra la direction d’un geste de la main. « Si Madame veut bien se donner la peine… » Hors de question que Lexy rate le massacre !

* * * * * * *

Une heure s’est écoulée depuis que les trois sorciers ont rejoint l’infirmerie. Ici, l’ambiance n’est pas la même. Les médicomages hurlent, beuglaient des ordres à en perdre la voix. Des sorciers inquiets déambulaient dans la salle à la recherche des membres de leur famille. Le discours des chefs de faction avait eu l’effet d’une bombe sur la plupart des mangemorts présents. Tous se demandaient ce qu’il adviendrait de leur vie, de leur famille. Sevastian, lui, n’était pas inquiet. Sa mère avait beau être plus belle qu’intelligente, elle n’était pas assez idiote pour se laisser capturer par la milice américaine. Elle devait déjà être en chemin pour Poudlard aux côtés de Natalya. Non loin du médicomage, Wyatt est étendue sur le sol avec comme seul couchage un tas de linge plus ou moins propres. Les lits étant déjà tous occupés. Lexy avait tenu à rester auprès de lui, surement pour s’assurer que Sevastian ne le découpe pas en morceau pour en faire de la chaire à cerbère. Une scène drôlement inhabituellement quand on pense que Lexy s’était installée sur un sol couvert d’un mélange de boue et de sang. Mais Wyatt finit par reprendre conscience et alors, Sevastian redevint lui-même : « On dirait que le prince charmant se réveille… dans le genre boulet, on ne fait pas mieux… » Le médicomage croise les bras. « Tu devrais éviter de te redresser… tu risquerais de vomir sur miss rayon de soleil. »
Invité
Invité
Anonymous
Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy] Empty
Re: Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy]
ce message a été posté Mer 6 Fév 2013 - 20:11
Il ouvrait les yeux et bien malgré le capharnaüm présent dans le lieu où il se trouvait présentement, ce fut une voix bien particulière attirant son attention. Une voix qui le fit fermer les paupières à nouveau alors qu’il fut désireux de l’oublier. Le crétin qui lui fit « on ne savait quoi » au manoir, mais cela fut sans effet apparemment. Enfin, il y a eut un effet soit celui de tarir la douleur pour un moment. Wyatt était garant de ce sortilège, mais ne l’avait jamais pratiqué en n’ayant point besoin en ce qui concernait son emploi. « Miss rayon de soleil » pensa-t-il surpris des dernières paroles de son compagnon d’arme ? Une jeune femme se trouvait près de lui actuellement. Quelle jeune femme ? Évidemment, son esprit fut attiré par ces paroles. Wow ! Il n’avait même pas à lui courir derrière … Cette jeune femme vint à lui. Et … !

- Lexy ?

S’intrigua-t-il dans un murmure enroué. Euh non, il ne s’attendait fichtrement pas que ce soit « celle-là » à son chevet. Si on peut appeler cela un chevet et encore mieux un lit. Et dire qu’il l’avait aidé, il lui avait redonné de l’énergie. Certes, tout ce fut bien vite retourné contre lui. En bout de ligne, la fierté de notre cher Wyatt Shakespeare en avait pris en cette soirée de bataille. La gêne entoura son corps ensuite. Comme si de se retrouver une fois de plus devant cette jeune fille … Ah zut ! Il était un parfait imbécile et devait se reprendre : et vite. Il se releva sur un coude la main droite contre la joue. De cette manière, on allait tâcher de l’éviter et non de pratiquement lui rentrer dedans ! C’était quoi l’idée de mettre des lits de fortunes dans un lieu avec beaucoup de va-et-vient aussi ! Heureusement, il fut encore habillé : s’il fallait qu’elle le voie nu comme un ver. Non que Wyatt n’était pas habitué de l’être au-devant d’une femme bien au contraire. Quoiqu’avec Lexy c’était différent. Elle était au sommet et avait droit à bien plus d’égard et de respect que n’importe quelle autre demoiselle. Pourquoi ? Peut-être par son jeune âge. Wyatt ne saurait pas vraiment le dire. Il savait la respecter énormément toutefois. Son regard se posa finalement sur le médicomage derrière. Un sourire en coin, il trouva très drôle cette vision de son compagnon. Wyatt venait de se rappeler de lui. Il le voyait souvent passer dans la tour des Serdaigle bien malgré que Dolohov ne le vive pas lui. Notre jeune homme observait très discrètement tout le monde.

- Cela fait trois fois que tu m’aides ce soir. Je vais commencer à croire que tu m’aimes bien.

Ironisa-t-il dans un petit rire. Étrangement, sa douleur à la poitrine se tarie énormément. Au moins, il y avait des Médicomages potables ici présent. Et oui ! Sevastian l’aida au moment où il se fit mettre au tapis par Jayze puis, il le délivra du filet et enfin nous voici tous les trois réunis à l’infirmerie de Poudlard. Infirmerie qu’il ne visitait que rarement durant ces années d’études pour tout vous dire. Ah oui ! Quelques sortilèges mal lancés pendant les cours et qui se retournaient contre lui. Son regard marron se baissait cependant. Son rire de même que son sourire disparurent rapidement après cela. Il observait de bas la jeune fille. Il était malaisé en sa compagnie. Pas un malaise agaçant … Enfin oui, c’était agaçant. Toutefois, il appréciait ce malaise. Il aurait voulut la regarder dans toute sa splendeur, mais Lexy était la seule femme avec laquelle il ne pouvait se vouer à l’idée.

- Au fait, Lexy. Je suis désolé de ne pas avoir pu t’aider pour ta cheville. Heureusement que notre médicomage favori était là dit-il en posant un instant un regard sur Sevastian. Enfin, est-ce que tu l’as traité ? Ta cheville ? Cela peut enfler et devenir plus douloureux par la suite.

Ajouta-t-il à l’endroit de la jeune fille. Ses yeux se posèrent dans les siens pour un court instant. Il était sérieux bien malgré un sourire qui aurait voulut poindre. Néanmoins, il tâchait de garder un respect des convenances et surtout un respect de la jeune fille. En plus, c’était une Kark.

Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy] Empty
Re: Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy]
ce message a été posté Ven 8 Fév 2013 - 21:26
    Elle avait suivit, docile comme à son habitude. Elle avait cherché la petite bête et s'était mangé le retour en pleine tronche. Plutôt crever que de ne pas partir à sa suite sous peine de douleur à la cheville. Il fallait prendre sur soi, chose qu'elle savait très bien faire. Ce n'était pas comme si elle devait sourire, non, son visage dénué d'expression était de circonstance. Il marchait vite ... Lexy avait beau profiter de son inattention pour se tenir de temps à autres au mur, elle eut du mal à tenir la distance jusqu'à l'infirmerie.
    Enfin arrivée, elle oublia bien vite sa cheville pour découvrir la véritable scène du retour des sorciers. Blessés graves, médicomages surexcités et surbookés. Elle déglutit avant de se rapprocher de Sevastian et Wyatt.

    Silencieuse, elle se contentait d'observer l'homme à qui on avait vendu sa main. C'était la première fois qu'elle voyait un médicomage de si près. Il était moins effrayant quand il ne la regardait pas... Mais c'était bien vite rattrapé par ses multiples injures envers le blessé. Lexy retira bien vite sa pensée positive à son sujet, ce mec était un monstre. La jeune Sang pure était assise à même le sol, salissant plus encore ses vêtements de bonne facture. Elle ne tenait plus, sa cheville avait beau être immobilisée par l'atèle, s'appuyer dessus empirait son état, sans compter les longs moments de la bataille où elle avait dû faire comme si sa cheville était viable. Encore une fois plutôt mourir étouffée dans du sang impur que de demander de l'aide à Sevastian. Pourquoi ? La raison était simple, elle avait peur. Le combat était terminé, qui lui disait que le jeune homme resterait avenant ? La manière ont il lui parlait témoignait du contraire.

    L'ami de son professeur fini par retrouver conscience. Il proféra son prénom, la tutoya. Il devait certainement croire que les évènements passés ensemble les avaient rapprochés... Malheureusement pour lui, c'était sans savoir que les hommes effrayaient particulièrement la demoiselle. Son attention la toucha, il était allongé sur le sol, blessé et s'inquiétait de l'état de sa cheville. C'était ... gentil, de sa part. Une attention qui arracha une expression dans ses yeux.

    "Mon état importe bien peu."

    Finit-elle par dire, alors que Wyatt lui demandait si elle avait pensé traiter sa blessure. Bien sûr que non, elle ne s'était plaint de rien et ne voulait pas que Sevastian se sente obligé de la soigner. Autant éviter de lui être plus redevable qu'elle ne l'était déjà... Pas besoin de repenser à ce moment dans ses bras. Brrrr sentiment désagréable le long de l'échine.

    "Reposez-vous maintenant. Il y a bien assez de sorciers mal en point."

    Sa voix était calme alors que son allure montrait qu'elle avait subit des choses qu'elle n'aurait jamais dû. Maintenant qu'elle le savait réparé, un poids s'envola de sa poitrine, un petit poids. Lui aussi l'avait beaucoup aidé cette nuit, elle lui devait au moins les services d'un médicomage.
    Elle s'appuya sur les mains pour essayer de se relever. La douleur aigüe lui arracha une grimace. Elle manqua de retomber dans sa position assise avant de se relever maladroitement.

    "Tout va bien."

    Murulra-t-elle en sentant le regard de Wyatt sur elle. Elle était forte et elle le prouverait !


Invité
Invité
Anonymous
Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy] Empty
Re: Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy]
ce message a été posté Sam 9 Fév 2013 - 11:14
« Cela fait trois fois que tu m’aides ce soir. Je vais commencer à croire que tu m’aimes bien. » Sevastian haussa un sourcil. Si le sorcier souriait, Sevastian lui restait de marbre. « Continue d’y croire, pauvre idiot. » Son ton était bien plus froid que précédemment. Il n’avait aucunement envie de rire car sans vraiment savoir la raison, Sevastian bouillait intérieurement. Le simple fait de poser ses yeux sur Wyatt avait tendance à le mettre hors de lui. Il était faible, sans aucun intérêt et il ne comprenait pas pourquoi Lexy se souciait de son état de santé. Ce n’était qu’un sang-basique tout au plus, il ne méritait pas leurs considérations. De haut, Sevastian les regardait échanger des amabilités. Répugnant. Comme si Lexy avait besoin de ce crétin.

Répugné à la l’idée de les voir se la jouer compatissants, Sevastian se retourna vers un autre blessé. Une oreille tendue vers ses deux camarades, Sevastian souriait en attendant Wyatt parlé de lui. Si ton médicomage préféré n’avait pas été là mon gars, tu moisirais six pieds sous terre ! hurlait intérieurement le médicomage en serrant avec violence le bandage d’un patient qui ne put s’empêcher de grimacer de douleur. « Reste tranquille ou par le Lord je te jure de t’arracher les dents une à une. » Le sorcier écarquilla les yeux mais ne répondit pas. Au moins un qui avait appris à se taire et à respecter ses paires !

Quand il finit par se retourner, Sevastian croisa le regard de Lexy qui tentait de se relever. « Où tu penses aller comme ça ? » lâcha-t-il en attrapant le poignet de Lexy. Elle souffrait, Sevastian le savait. Il attendait simplement le moment où elle l’avouerait. Mais elle n’était pas sang-pur pour rien. Elle était bien trop fière pour avouer sa détresse. « Laisse-moi soigner ça avant que l’autre crétin ne s’ouvre les veines ! » Plus un ordre qu’un conseil médical. Guidée par la peur, ou peut-être tout autre chose, la jeune sorcière coopéra. Elle se rassit donc aux côtés de Wyatt. Bien entendu Sevastian aurait bien aimé la placer à l’opposer, mais il n’y avait plus de place nulle part. Laisser sa fiancée près d’un blaireau pareil…

Après un regard assassin à son comparse de Serdaigle, le médicomage s’accroupit près de Lexy. Sans dire un mot, Sevastian pointa sa baguette sur la cheville de Lexy toujours prise au piège dans son atèle. Une légère fumée argentée sortit de sa baguette et vint lécher sa cheville. Un Vulnera Samento. Certes c’était un sort bien puissant pour une blessure aussi bégnine, mais Sevastian aimait se la raconter. Au moins avec ça, Lexy était sûre d’être comme neuve. Seul point négative, ce sortilège pouvait prendre du temps. « Ne sois pas jaloux Wyatt… tu y as eu droit toi aussi… » Lança Sevastian toujours concentré sur son sortilège. « D’ailleurs tu me dois la vie… tâche de ne pas l’oublier. » il releva les yeux vers Wyatt. Son regard était noir. « Moi je ne l’oublierai pas. »

La fumée finit par se dissiper. Sevastian se releva et mit sa baguette dans la poche de son jean. « Voyons ce que ça donne… si Madame veut bien se redresser. » lança-t-il en, notons-le, souriant. Si Elie Brights pouvait voir ça, il en serait vert de jalousie ! Voilà un Vulnera Samento lancé dans les règles de l’art ! Prends ça dans les dents Brights ! Oh et toi aussi Wyatt ! Tant qu’on y est…
Invité
Invité
Anonymous
Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy] Empty
Re: Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy]
ce message a été posté Dim 10 Fév 2013 - 2:26

Wyatt avait balancé la tête vers l’arrière soupira silencieusement. Non en conséquence de la réaction de Lexy, mais plutôt l’attitude méchante de Sevastian Dolohov avec lui … Toutefois, il semblait être comme cela avec tout le monde les patients y compris. Wyatt crut, tout d’abord, que ces insultes lui étaient spécialement dédiées. Malheureusement, il semblait être un maillon dans une chaine … Une chaine de vie quotidienne ? Avec évidence, seuls les yeux de notre jeune homme avaient luis lorsque Sevastian l’insulta une fois de plus suite à son ironie. Il y fut habitué. Si Sevastian voulait jouer ce rôle, qu’il le joue. Heureusement, les Médicomages n’ont pas tous cette attitude. Azkaban serait trop bon pour nous patients pensa notre jeune homme un sourire au visage.

Toutefois, Sevastian ne pouvait pas insulter quiconque dans ce monde et encore moins la jeune femme. Lexy n’était pas un vulgaire objet pardi. Eh, il était un Médicomage ! Et ces paroles teintées de colère, il semblerait, caractérisaient parfaitement le ressentiment du jeune homme envers la jeune femme. Pathétique. Wyatt laissa tomber – seul un roulement de ses yeux pouvait être perçu – la énième insulte à son encontre. Mais insulter une Kark, une jeune femme de sang royal. Sevastian, ce n’était pas élégant de votre part songea ironiquement Wyatt. Puis, elle n’avait pas besoin de cela. Toutes les personnes ici présente et dans Poudlard au complet venaient de vivre une horrible soirée à chasser le terroriste phénix. Certains étaient blessés plus gravement, d’autres étaient morts même. Ce n’était pas le moment de sortir les gros mots : pas entre compagnons d’armes. Que Sevastian laisse cela pour les Phénix ! Wyatt admettait le talent du Dolohov en médicomagie comme ce Vulnera Samento pour une simple entorse. Il ne mettait pas cela en cause. Non. Il mettait seulement en cause la manière dont son pair traitait les gens.

- Je ne suis pas jaloux. Je te remercie de m’avoir donné ce traitement à moi aussi. Juste …

Sa voix fut calme, presque euphorisante. Heureusement, elle restait quand même grave ce qui évitait à Wyatt de devoir l’élever pour passer au-delà du chaos ambiant. Il respectait les convenances, il était poli. La jalousie n’avait pas lieu d’être en lui. Non ? Jaloux de Sevastian ? Comment se pourrait-il être possible ? Vraiment. Jaloux de Lexy ? La question ne se posait même pas. Pour Wyatt Shakespeare, la jeune femme passe bien avant lui et cela dans tout. Gardant la même position, il posa pendant quelques secondes son regard sur Lexy assise. C’était un regard entendu alors qu’un petit sourire en coin frôla ses lèvres.

- Apparemment, tu as toujours cette attitude avec autrui Sevastian Dolohov. Je croyais que tu étais un Médicomage. Mais Lexy fait partie de la famille royale Kark. Tâches de la traiter avec les égards dus à son rang. Enfin, c’est simplement un conseil. J'ai l'impression de voir un Sang-de-bourbe sans aucune classe. Tu ne veux certainement pas ressembler à cela.

Termina-t-il haussant machinalement les épaules suite à ses paroles neutres. Il évita toute possibilité d’ironie et de sarcasme. Aucun mot de travers ni de trop. Tout était bien calculé. Wyatt s’attendait à la riposte rapide de Sevastian. Cela lui faisait mal au cœur de penser que Lexy était maltraitée par ce crétin de Dolohov. Bien malgré la fierté et la force de la jeune femme, il la savait apeurée par les hommes hormis son ami Nathaniel. Ce fut lui qui l’instruisit là-dessus. Wyatt devait de le remettre à sa place. Bien au contraire, ce serait l'Ombre de la Rose Noire qui le ferait. Ah ! Ceci pourrait être plutôt amusant. Non ?
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy] Empty
Re: Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy]
ce message a été posté Dim 10 Fév 2013 - 17:49
    « Laisse-moi soigner ça » … C’était pourtant prononcé comme un ordre. Elle coopéra, la pression qu’il exerçait sur son poignait suffisait à réveiller sa peur. Assise aux côtés de Wyatt, elle laissa sa cheville aux mains expertes du médicomage. La sensation était froide, mais des plus agréables. Elle fixait la fumée qui atténuait la douleur, sans écouter ce que pouvaient se raconter les hommes. Le sortilège prit fin, Sevastian se releva, l’incitant à en faire de même.
    Réparée, la cheville travailla normalement, permettant à Lexy de se dresser sur ses eux pieds comme si rien ne s’était passé.

    « Mademoiselle. Je ne suis pas encore mariée. »

    Dit-elle à son fiancé. Si seulement il savait où il pouvait se le mettre son « Madame »… Mais Wyatt avait déjà repris la parole. Le ton, famille royale, SANG DE BOURBE ???? Lexy fusilla le basique du regard, les yeux écarquillés. Il haussait nonchalamment les épaules, comme s’il avait tous les droits. Mais pour qui se prenait cet insecte ? Avant même que Sevastian ne dégaine sa baguette, Lexy s’était baissée pour assener une gifle bruyante sur la joue du blessé. Le sang pur qui coulait dans ses veines bouillait. Comment osait-il ! Elle rapprocha son visage du sien, comme jamais avec un homme auparavant. Sa voix claqua, aussi glaciale qu’il était possible.

    « Veuillez modérer vos propos M. Shakespeare, ne me faites pas regretter de vous avoir fait regagner consience.»

    Elle se redressa avant de le toiser.

    « Je vous interdit de cracher sur le nom des Dolohov. Cette famille est plus noble que vous ne pourrez jamais l’être, même après des millions de générations de purification. Vous n’avez aucunement ce qui requiert pour s’adresser à nous de la sorte. Je vous prie de connaitre votre place.

    Vous m’avez aidé, c’est ce qui vous sauve la vie en cet instant. Sachez pour votre culture que c’est l’union de la famille Dolohov et des Kark qui fait que j’existe. Insulter le nom de Sevastian revient à insulter le mien. »


    La colère et l’indignation se lisait parfaitement sur son visage. Elle gardait tout en elle, parlait d’une voix calme et sifflante.

    « L’attitude de cet homme envers moi n’est en rien votre affaire. Nos rangs sont égaux tout comme le vôtre est des plus inférieurs. Je ne vous autorise aucunement à parler ainsi de mon compagnon en devenir.»

    La fierté parlait, fini la terreur de faire ses jours aux côtés de ce monstre. La pureté avant tout, le rang avant tout, le clan avant tout. La Reine des Glaces était de retour.
    Elle posa sa main sur celle du médicomage qui brandissait sa baguette vers Wyatt, le regardant dans les yeux pour la première fois, son ton s’était radoucit.

    « Je ne suis pas ingrate Sevastian, cet homme m’a aidé. Épargne-le pour cette fois s’il te plait.»

    A la moindre faute de ce genre dans le futur, la Serpentard ne serait plus concernée. Elle lui demandait cela comme une faveur.

    « Si vous voulez bien m’excuser, je dois me retirer. Ma famille doit me chercher. Restez allongé M. Shakespeare et reposez-vous.»

    Elle retira sa main de celle de son fiancé et sorti de l’Infirmerie.

Invité
Invité
Anonymous
Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy] Empty
Re: Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy]
ce message a été posté Mar 12 Fév 2013 - 15:16
Sevastian regardait Wyatt avec des yeux ronds. Il avait du mal à accepter le fait que ce crétin l’est comparé à un vulgaire sang-de-bourb, lui, Sevastian Dolohov, fils d’Antonin Dolohov ! Instinctivement, le médicomage resserre attrapa sa baguette. Si ce sale con voulait jouer les durs, qu’il le fasse, mais qu’il ne s’étonne pas s’il finit six pieds sous terre ! Quelle curieuse façon de remercier le gars qui vient de te sauver la vie ! Malheureusement pour Sevastian et heureusement pour Wyatt, Lexy fut la plus rapide à réagir. Sevastian avait oublié jusqu’à son existence. Faut dire qu’il n’était pas habitué à être insulté de la sorte, lui qui faisait partie d’une des plus nobles familles de mangemort. Il n’avait rien à envier aux Kark ! Son grand-père était l’un des membres fondateurs de la cause mangemort ! Ne viens pas parler de dignité… sale fils de chienne ! Sevastian bouillait intérieurement. S’il en savait ne serait-ce qu’un peu plus sur le sang-basique il se serait arrangé pour lui arracher la tête pour la refiler aux dragons qui gardaient Poudlard. Ce rat ne méritait même pas qu’on le regarde ! Qu’il aille se faire voir lui et tous ses congénères ! Foutus sang-basique !

« L’attitude de cet homme envers moi n’est en rien votre affaire. Nos rangs sont égaux tout comme le vôtre est des plus inférieurs. Je ne vous autorise aucunement à parler ainsi de mon compagnon en devenir.»

Le cerveau de Sevastian marque un temps d’arrêt. Que venait-elle de dire ? Les avait-elle officiellement mariés ? Et ce devant tous les sorciers ici réunis à l’infirmerie. Oui parce qu’il n’était pas le seul à avoir été surpris par les propos de la jeune sorcière. Plusieurs groupes de sorciers s’étaient tournés dans leur direction et jugeaient Sevastian d’un regard. S’il n’était pas déjà rouge de colère, il aurait pu rougir de honte ! Nom d’un chien, elle venait de le ranger dans la case « marie aimant ». Etrange sensation pour Sevastian qui n’arrive pas à se faire à l’idée que tout le monde le sache. Mais pas le temps de réellement y penser, Lexy s’était déjà tournée vers lui, ses yeux d’un bleu sombre le captivaient.

« Je ne suis pas ingrate Sevastian, cet homme m’a aidé. Épargne-le pour cette fois s’il te plait.»

Sans vraiment comprendre, le médicomage hocha la tête. Complètement choqué par ce qu’il venait de se passer, il n’osait même pas prendre la parole, de peur de passer pour un parfait abruti. Elle tourna finalement les talons et s’éloigna de l’infirmerie. Sevastian est pris d’une furieuse envie de la suivre histoire d’avoir des explications, mais il se retient. Il ne voulait pas passer pour ce gros débile qui court après la gamine qui venait de prendre sa défense. Par Merlin, il allait passer pour un gros lâche ! Et bizarre, il était plutôt content. Lexy valait dix fois sa cousine Ielena. L’idée de se marier à Lexy était bien plus acceptable maintenant qu’il la savait capable de tant de choses aussi diverses que variées. Les yeux rivés sur le sol, Sevastian ne put s’empêcher de sourire. Il devait bien avouer qu’il était fier de son coup pour une fois.

Après une minute de silence bien mérité, Sevastian releva les yeux vers Wyatt. Sa rage bien qu’atténuée ne s’était pas volatilisée. Mais il avait promis – en quelque sorte – de ne pas lui faire du mal. Pourtant il méritait bien plus que la mort ! Foutu sang-basique. D’un regard noir, Sevastian le fixait, le pointant de son index.

« Ce n’est pas fini crois-moi ! Tu regretteras le jour où je t’ai sauvé la vie sang-basique ! » Une menace toute droit sortie d’un film de méchants. Mais peu importe, Sevastian n’était pas en état de continuer cette petite conversation. Il brûlait d’envie de rejoindre Lexy… étrange sensation qui ne lui était pas étrangère. Il espérait simplement que ça ne soit pas le cas… D'un pas presque sûr, il tourna les talons pour rejoindre mademoiselle future madame Dolohov.
Invité
Invité
Anonymous
Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy] Empty
Re: Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy]
ce message a été posté Mer 13 Fév 2013 - 4:34

PAF ! En aucun moment durant cette attaque, il ne cilla. Ses yeux se rivèrent en Lexy Kark incapables de s’en détacher malgré tout. Ils étaient statiques tout comme son corps. Il semblait avoir reçu un choc électrique, la foudre … Ce choc empêchait maintenant ses membres de bouger. Comme un sortilège du saucisson qu’on le lui aurait lancé. Pétrifié comme un imbécile. Wyatt avait mal. Mal au cœur. Certes, ce mal ne provenait plus du tout du sortilège lancé par Jayze Newbury au cours de la soirée. Le mal était plus profond et fait rare, mais il se sentait très triste. Il se sentait coupable et royalement idiot. Wyatt avait simplement voulut ramener cet imbécile de Sevastian Dolohov sur terre. Si méchant envers … Envers tout le monde quoi.

Lexy l’avait pris sur elle. La jeune femme refusait qu’on traite les Dolohov de cette manière. Elle voulut même aller à le tuer … Lui. Quoique, elle avait raison. Il avait commis une erreur non ? Une grave erreur envers les Sangs-Purs pauvre idiot de Sang-Basique qu’il était. Il devait mourir … Mourir de la main de Lexy Kark. De cette jeuen femme fière et fidèle à son sang. Parfaite même devant l’adversité et sachant parfaitement quoi dire peu importe le moment et l’endroit. Elle était flamboyante actuellement. Ce serait plus magnifique que jamais comme mort. Mais elle le laissa vivre empêchant, par ce fait même, Sevastian de le tuer lui-même. Wyatt avait réussit à baisser le regard, mais rien d’autre dans sa position changea. Il déglutit ce qui lui fit un petit bien. Son souffle était court … Étrangement, il avait cette envie de pleurer.

Tous avaient les yeux tournés sur eux alors que Sevastian se tourna vers lui. Il le menaça que rien n’était fini. Enfin, il quitta l’infirmerie à la suite de Lexy. Ils étaient fiancés ? Les yeux de notre jeune homme se fermèrent doucement, calmement les bras toujours derrière sa tête. On recommença peu à peu les bavardages et la guérison des blessés. Fiancés en plus … Il allait mourir. Oui. Lui Wyatt allait mourir. Lexy, Sevastian … Ils feraient part de ce qu’il se passa et de cette insulte. Au départ, il avait très bien calculé. Certes, maintenant il aurait du se taire. Mais il ne put pas. Il en avait par-dessus la tête de cet imbécile de Sevastian qui l’insultait depuis le combat au manoir.

Wyatt savait qu’il aurait du mourir au combat en cette soirée. Il allait être la risée de l’Ombre de la Rose Noire. Plus aucuns de ses compagnons ne voudraient de lui maintenant. Ils ne lui feraient plus confiance. Nathaniel le détesterait aussi. Plus personne ne voudrait le voir vivant. Tout cela pour une douce vengeance ! Il ne tint plus. Les larmes coulèrent doucement le long de ses joues. Il tâchait de ne pas émettre un sanglot. Il sentit ses yeux devenir humides. Il fut impossible de les arrêter … Les larmes continuaient de couler en cascade.

C’était stupide non ? Il y avait à peine trois heures, Wyatt confronta les terroristes de l’Ordre du Phénix comme un véritable membre de l’Ombre de la Rose Noire. Il désirait faire fuir ses gens du manoir Kark avec ses compagnons. Mais maintenant … Il n’était plus rien. Plus rien. Et elle l’haïrait pour sûr. L’infirmière de Poudlard s’approcha de lui sachant parfaitement ce qu’il se passait. Quoique Wyatt n’était pas idiot. Si elle voulait lui dire « tout allait bien aller ». « Ils vont vous pardonner ». Absolument pas ! Il avait trahi les siens. Il l’avait trahi elle. C’était finit.

Wyatt se tourna sur le côté et tâcha de couvrir son corps du plus de couverture possible. Son cœur lui faisait tellement mal. C’était une douleur atroce, insoutenable et surtout profonde.

Contenu sponsorisé
Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy] Empty
Re: Une bataille K.O. [Sevastian, Lexy]
ce message a été posté
 :: Poudlard :: Étages :: Troisième et Quatrième étages :: Infirmerie