ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VII - Page 5



 



ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VII
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Londres :: Batiments officiels magiques :: Ministère de la Magie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 18 Jan 2013 - 16:57

Le membre 'Diana Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :


--------------------------------

#3 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Ven 18 Jan 2013 - 18:08

L'échec n'était pas permis. Pas ici. Pas en ce moment. Pas pour eux. Même si tout portait à croire que les Ombres allaient tomber face aux Phénix. C'était faux. Du moins, c'était ce qu'essayait de se convaincre Cassandra. Pourtant l'échec était tout près, le bastion des Ombres prenait feu à toute allure, un deuxième mort de leurs côtés quand l'adversaire avait ses troupes bien en vie. La douleur palpable de sa cuisse était infime à côté de celle du cœur. Ils étaient tous regroupés pour faire face dans ses derniers instants décisifs.

Pendant que tout le monde tentait avec ténacité d' éteindre l'incendie. Cassandra décida de tout faire pour maintenir le système. Tout même de sacrifier sa vie. Maintenant que le reste du groupe était là, maintenant que Brashen était mort, maintenant qu'elle était seule face à cette table. L'actrice prit pleinement conscience que tout se jouait. Elle échouait et ça serait la fin. En effet, la fin d'une faction, d'un gouvernement mis en place, d'une idéologie affirmée. Il ne restait que le ministère car le QG avait cédé autant que la Tour des médias.

« Il ne faut que l'extermination totale des phénix. Qu'il ne reste plus aucune trace d'eux. » se dit-elle. Les mots sortant de sa bouche étaient presque crachés. Composés de haine, de tristesse, d'inquiétude... Le problème actuel faisant face à la Montague n'était pas sa brûlure, elle avait eu des douleurs plus intense et la rage la permettait de se soulever mais c'était le manque d'oxygène ambiant. Elle n'avait besoin que de quelques minutes. «  Finis Pulmo ! ».

Spoiler:
 

La sensation était à la fois désagréable et incroyable. Ne plus avoir besoin d'oxygène, certes pour un bref instant, mais tout de même. C'était incroyable de ne plus tressauter par la difficulté à respirer ou de sentir ses poumons douloureux encrassés de fumée. Elle s'appuya sur la table où les dernières runes s'affaiblissaient grandement. Courage Cassandra, tu peux le faire !

Spoiler:
 

Enfin, il aura fallu la mort de Brashen pour qu'elle décide de se réveiller. Cassandra était enfin compétente quand elle sentait que tout se dérobait dans ses mains. Grâce à son action, le système perdure, il ne manquera plus que Tywin vienne achever ce qu'elle a commencé.

Il lui restait une ultime action : celle de la vengeance. Brashen avait été un élément plus qu'important qu'elle n'oublierait jamais. Elle se devait de donner un sens à cette mort qu'elle méritait d'avantage que le runeur.

Elle se retourna avec vivacité. Pendant que les autres souffraient de l'atmosphère ambiante, c'était avec plus de facilité qu'elle se mouvait en direction de Loïs. Cette garce devait saisir que s'attaquer aux Ombres n'était pas sans conséquence. « Wilbersturm ».

Spoiler:
 

Un typhon doté d'une puissance incroyable se jeta sur Lois. Elle n'allait certainement pas s'en sortir indemne. La vengeance et l'honneur de Brashen étaient devant ses yeux. Cassandra était sur sa lancée et rien n'allait l'arrêter maintenant. L'extermination de ces êtres, c'était son seul et unique but dans la situation actuelle. Pour les Ombres, pour le Ministère, pour Brashen...


Dernière édition par Cassandra B. Montague le Ven 18 Jan 2013 - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 18 Jan 2013 - 18:08

Le membre 'Cassandra B. Montague' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :


--------------------------------

#3 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 19 Jan 2013 - 21:19

« Finite Incantatem » Le cinquième fut le bon. Tywin avait toujours plus habiles avec les runes qu’avec les sorts, mais là avec les coups invisibles qui le heurtait difficile de se concentrer, et encore moins de viser. Mais ses prétendus alliés, ne semblaient pas disposer à l’aider. Son visage tuméfié devait faire peine à voir, et la vision de son œil gauche avait été affecté par la multitude de coup reçu. Le sorcier pensa un instant que ça ne pouvait pas être pire. Une demi-seconde plus tard, l’expert réalisa qu’il avait lourdement sous-estimé la bêtise humaine. Le feu venait de s’éteindre que déjà le pire qu’on puisse infliger à des runes venait de se produire. Un typhon. Tywin observait médusée l’imbécillité aberrante dont faisait preuve la jeune héroïne de Salem Witch Trials. Silencieusement, il adouba la jeune Montague reine de la stupidité personnifiée. Cette petite sotte n’avait dont pas pensée une seconde ? Il fallait l’aider lui plutôt que de réduire néant tous les espoirs d’une faction. La scène était critique et pourtant ça ne l’empêcha pas en se frayant à coup de sorts un passage vers l’ancien mur de runes, de lâcher avec aigreur et colère : « Félicitation, Miss Montague. Votre stupidité vient de nous coûter le ministère. Toutes les protections sont tombées. »

Des années de travail pour générer ce mur runesque, toute une vie de recherche, et tout ça envolé par une idiote incapable de réfléchir. Oui lancer un typhon sur un ennemi dans un espace réduit, c’est la pire idée qu’il soit d’autant plus que même les autres ombres avaient été touchés. Plus aucune rune ne protégeait les cheminées, n’importe qui pouvait entrer désormais, cette petite sonne venait d’ouvrir la boite de Pandore. Le sorcier fit refluer la panique qui grimpait progressivement, pour tenter de trouver une solution. Mais rien. Il n’avait plus rien à faire, plus de catalyseur, tout était brisé, il aurait fallu des heures, voir des jours pour rétablir une protection banales, le ministère aurait eu le temps de tomber cent fois… Et le pire c’est que les phénix n’étaient même pas responsable, il n’y avait que cette sotte. Mais les autres sorciers n’étaient pas mieux. Ils avaient snobés ses runeurs depuis le départ, n’avait même pas à chercher un Brashen agonisant, ni lui alors qu’il représentait leur seul espoir. Un instant Tywin souhaita être avec les infâmes terroristes ne serait-ce que pour ne plus être associé à ses sorciers à la cervelle de troll. Ils se pensaient pus important, alors qu’ils étaient incapable de repousser l’ennemi, et que leur échec, leur stupide échec venait de causer leur perte à tous.

****

Le typhon la secoua également et pourtant Lucy jubilait. Oh ces ombres ! Ces merveilleux et stupides petits ombres venait de faire le travail à leur place. La fumée envolée la Metelli vit le tableau de runes se détruire, se désagrégeant petit à petit. Et le prénommé Tywin confirmait ses doutes jouissifs ! Distribuant les expulso, elle envoya valser les ombres qui bloquaient le passage à sa pauvre Loïs et à Leo. « Plus une minute à perdre ! On va dans le Hall ! Les renforts auront besoin de notre aide pour les guider. Quant à eux…. FIRMA EXITUM » Un mur se forma entre les deux factions. « On y va ! » Elle fit fi de la fatigue avant de s’élancer dans le couloir en direction des ascenseurs. La chance leur sourit car l’un des ascenseurs se trouvait bien à leur niveau. Elle appuya hâtivement sur la bouton du Hall. « La milice américaine devrait arriver rapidement, ce n’est qu’une question de minutes, voire de secondes. Ils vont se déployer et Bye bye les ombres. » Un sentiment de fierté nationale parcouru s
on échine, alors qu’un sourire s’étirait. Oh comme la vengeance était douce !
Les portes de l’ascenseur s’écartèrent, le dos de plusieurs ombres, lui faisait face. Un en particulier la narguait, celui de Mervyn Kark.

****

Prévenir le ministre. C’était ça la solution. Ça la seule chose qu’ils pouvaient tous envisager, prévenir Mervyn Kark, et voir ce qu’il pouvait être fait, et sauver. La fuite restait la solution la plus sage, mais la sagesse n’était pas le propre des ombres. Une chance que le mur s’essouffle vite, sinon les ombres n’auraient plus eu qu’à se faire cueillir. « Il faut prévenir le ministre. Secouez-vous ! Bande d’incapable faillit-il ajouter. Ils arrivèrent tout aussi vite au niveau des ascenseurs, pour gagner le Hall. Arrivés là-bas ils y retrouvèrent les terroristes, les troupes du ministre, mais plus effrayant une armada d’américain en uniforme. Tywin ne s’était jamais senti l’âme d’un délateur, mais si elle devait mourir, il n’emporterait pas ce secret dans sa tombe. Le monde des sorciers devait savoir, il n’avait pas failli, c’était Cassandra Montague la responsable. Aidé d’un sonorus il braya « Les runes ont été détruites monsieur le ministre. Par un typhon, un typhon gracieusement envoyé par Miss Montague. »

Informations Rp

ϟ Mes petits ombres chéris, votre seul espoir « Tywin se prend coups sur coups, ne pensez-vous pas que votre devoir le plus cher était de le sauver plutôt que de lancer des sorts aux vilains phénix ? Il aurait fallu revoir vos priorités mes chatons, car vos erreurs vont vous coûter très cher ! De la même façon réfléchissez avant de lancer un sort dans un espace réduit, parce que d’une façon ou d’une autre, ça va vous retomber dessus.

ϟ Cassandra attention de ne pas placer des petites choses abérrantes dans tes dés : « Oui – Cassandra réussit à maintenir le système de sécurité. Les ombres ont encore la possibilité de sortir vainqueur » Non, toute seule c’est impossible. Elle est actrice pas experte en rune, il ne s’agit pas de recopier des symboles basiques, mais tout un schéma compliqué. Même pour Brashen c’était un enfer, et il ne pouvait pas quitter le panneau des yeux. C’est juste impossible, et ça peut être perçu comme en soi du grosbillisme. Attention ! On ferme les yeux cette fois-ci, mais attention.

ϟ Le système de sécurité a été détruit par le typhon que Cassandra a gracieusement créé. On n’a jamais un ombre aussi serviable avec les terroristes ! GAME OVER ? Non ! Pour les ombres il faut aller repousser l’envahisseur dans le hall ; pour les Phénix après avoir réveillé le dragon, il faut aller voir ses flammes. Vous l’aurez compris nous fusionnons pour quelques tours les groupes VI et VII .

ϟ Les ombres arrivent avec un peu de retard dans le Hall à cause du sortilège de Lucy.

ϟ Pour le prochain tour vous postez donc dans ce sujet

ϟ Je vous invite naturellement à lire le PNJ de Mervyn, ainsi que les informations rp qui vous aiderons à mieux vous situer. Il n’est toutefois pas nécessaire de relire tous les messages du groupe VI.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VII
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Londres :: Batiments officiels magiques :: Ministère de la Magie