ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe IV - Page 4



 



ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe IV
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Pré-au-Lard :: Ailleurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 22:35

Enfin ses troupes avaient-elles décidées de se réveiller ! Selena eut un regard appréciateur quand Waltz usa d’un Mobiliarbus pour obliger les Phénix à reculer, et l’intervention de Mrs Schmidt finit d’accrocher l’ombre d’un sourire sur ses lèvres d’ordinaire si peu expressives. Poudlard ne tomberait pas ce soir. Non pas qu’elle en est jamais douté, mais chaque seconde qui passait renforçait sa conviction. Il n’y avait que ces stupides otages pour se montrer aussi efficaces que des Véracrasses en gestation… Et miss Macnair, qui aurait mieux fait de rester chez elle à travailler sa manucure plutôt que de venir ici jouer le rôle de la jolie potiche. Se détournant de la célèbre journaliste de mode, Selena pointa sa baguette vers l’acromentule qui essayait d’arracher les yeux de Sethlyn, et même si elle devait utiliser sa main gauche après qu’un sort lui ait broyé le poignet droit, un Everte Statum vint frapper la créature, l’envoyant sur sa congénère poilue qui s’en prenait à Carrow. Aussi incompétents soient-ils, les jeunes Ombres n’avaient pas fini de lui être utile. Ils pouvaient toujours servir de chair à Inferi après tout…

*****

« Il faut qu'on fasse quelque chose Drufus. On ne peut pas rester là sans rien faire. Mokky est d'accord avec moi. » Les deux petits elfes de maison regardaient leur compagnon d'un air grave. « Je sais bien, je sais bien. Mais il y a encore la vaisselle à faire et puis on ne peut pas. » Flubby secoua vivement la tête en signe de désapprobation. « On doit les aider Drufus. On le peut. Il le faut. Quelque chose ne tourne pas rond au château. Ces petits sorciers avaient raison, je le sais. » Tout en continuant leur besogne, ils débattirent longuement sur la question. Notamment sur le moyen de transgresser les ordres de la direction. « Personne ne nous a dit de ne pas toucher aux bêtes... » Les deux autres acquiescèrent, conscients de ce que cela signifiait.

Il ne fallut aux trois elfes que quelques minutes pour se rendre devant la barrière magique, en toute discrétion, et libérer deux dragons. « Flubby, Mokky, ce fut un plaisir de travailler à vos côtés. » Les trois elfes se laissèrent avaler par les flammes des trois autres dragons, punition largement méritée pour leur traitrise.

*****

Les araignées avaient à peine eut le temps de se remettre sur leurs pattes qu’au lieu de revenir à la charge elles se mirent à faire cliqueter leurs mandibules d’une drôle de manière. Elles semblaient soudain affolées. Elles piétinèrent quelques instants sur place puis, sans crier gare, elles rebroussèrent chemin vers la forêt, détalant à toute allure. Selena fronça les sourcils. Ce comportement n’était pas normal, ces créatures n’étaient pas du genre à lâcher le morceau si facil… Un rugissement sourd et profond retentit du côté de la forêt interdite, coupant net ses réflexions. Par Morgane, non, ce n’était pas possible. Pour la première fois, une lueur d’effroi traversa le regard de la directrice de Poudlard alors qu’elle levait son visage vers le ciel. « Dragooon ! » Eut-elle seulement le temps de hurler au moment où une ombre immense éclipsait les étoiles en passant au-dessus de leurs têtes.

    Qui est touché par le premier jet de flammes ?
    Oui & oui : Deux Phénix anonymes sont carbonisés vivant tandis que le souffle du dragon brûle légèrement Clark
    Oui & non : Deux Phénix anonymes sont carbonisés vivant, les autres échappent au souffle grâce aux arbres qui encaissent à leur place (attention il va falloir se sortir de là en se repliant en direction du village)
    Non & oui : Cicéron et Faust sont touchés par le souffle brûlant

    Non & non : Le dragon met le feu aux arbres bordant la route, certains tombant au-travers, attention la météo prévois une chute d’arbres incandescents cette nuit


Informations Rp

ϟ Deux dragons sont lâchés sur la zone. Un est du côté de Poudlard, l'autre du côté de Pré-au-Lard. Vous ne pouvez tuer le dragon qui survole votre groupe, vous ne pouvez que vous protéger au maximum. Durant ce tour, les sorts d'attaque ne lui feront rien.

ϟ Le Dragon lance des flammes tout au long du tour. Si vous avez été touchés par le premier lancer de dé, vous êtes épargnés pour le reste du tour. Dans l'autre cas, un lancer double est obligatoire pour savoir si vous êtes blessé. Un Oui/Oui vous épargne complètement, un Non/Non vous brûle légèrement (handicapant mais n'empêchant pas de poursuivre le combat). Les deux autres options vous touchent mais très peu (vêtements, cheveux en moins, petit morceau de peau en moins sur le doigt...)

ϟ Le dragon étant partagé avec un autre groupe (le n°2), vous devez le considérer comme faisant de grands tours entre les deux endroits (forêt interdite, route de Pré-au-Lard).

ϟ Les acromentules restantes ont fui.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Dim 13 Jan 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 22:35

Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bruce Blackburn
Bourrinours
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 14 Jan 2013 - 10:05

L'adrénaline parcourait les veines du gallois comme une drogue, lui faisant oublier la douleur une seconde après qu'elle ait disparue, pour ne laisser que la haine, une haine viscérale envers l'enfant de salaud qui trouvait sans doute très amusant de le voir souffrir comme un chien toutes les trente secondes. Ses seules pensées qui n'étaient pas pour cette raclure de goule de Faust étaient pour Lisa, chaque pensée qui le ramenait à elle était comme un coup de poignard dans sa poitrine, et il aurait voulu se rouler en boule dans un coin et oublier cet instant. Il pensait à Zak aussi, inquiet, très inquiet. Le petit allait finir par leur claquer entre les doigts. Si Bruce était dur à la douleur, il avait l'habitude de rester plusieurs jours avec une brûlure ou une balafre dans les montagnes, Zak ne devait pas avoir le même genre d'habitudes. Il était tout maigre, et surtout ce n'était pas le premier sort qu'il se prenait. Même si le sort de Selena ne le ferait pas se vider de son sang, pas plus que celui de Faust, la douleur devant être insoutenable.

Mais il ne pouvait pas s'en inquiéter, pas maintenant. L'araignée menaçait toujours son frère, poussée par les arbres qui les forçaient à avancer sous peine de se faire piétiner. Evidemment, les branches et les feuilles cognaient à répétition l'éclair qui reliait Zak et Bruce, provoquant des lances de douleur dans tout son corps, à chaque pas. Il grognait, criait, balançait des chapelets d'insultes à l'encore de Faust, des arbres, de Merlin, de n'importe qui. Mais il se forçait à ouvrir les yeux, garder sa baguette droite, il fallait virer cette araignée, ces arbres. L'araignée d'abord. Et puis soudain, l'araignée fut étrange, claquant des mandibules, tournant en rond, visiblement terrifiée.

Une intuition, une odeur qu'il ne connaissait que trop bien, et Bruce leva les yeux, juste à temps pour voir l'imposant reptile s'approcher d'eux en quelques battements d'aile, et pour entendre le hurlement terrifié de Selena Lewis. Un Pansedefer, nota son instinct. Autant dire qu'il était illusoire de tenter de le descendre en vol. Sauf si l'on parvenait à toucher une aile, bref. Bruce attrapa la main de Zak pour le tirer vers lui alors que des arbres en flammes s'écroulaient sur la route. La bête s'éloigna d'eux, balançant des gerbes de flammes au loin… Pendant un instant, Bruce eut une pensée pour leurs camarades, quelque part, tout près. Et puis il oublia, très vite, le Dragon revenait pour finir le travail et lâcha un jet de flamme dans leur direction.

Dé #1 Jet de flammes

  • OUI et OUI : Bruce a bougé à temps et la cape le protège du reste des flammes, bon, il faut la tapoter un peu pour éteindre les flammèches, mais c'est mieux que sa peau.
  • OUI et NON : La cape arrête le gros de flammes mais des restes incandescents se glissent sur sa poitrine, ouch ouch saloperies ><
  • NON et OUI : le bas de sa cape prend feu, il faut rapidement l'enlever et la piétiner… toute mouillée maintenant et à demi brûlée…chier -_-
  • NON et NON : Son épaule est touchée par les flammes. Aieuh.


Il se cacha en vitesse sous sa cape de voyage, mais le tissu s'enflamma comme une torche, et le gallois s'en dépêtra en vitesse pour la jeter par terre et la piétiner en vitesse. Le feu s'éteint rapidement dans la neige, mais la cape était maintenant trempée, et la moitié du bas était réduite en cendres. Il était bon pour en racheter une… et maintenant en plus, il avait froid.

Mais pas le temps de pleurer sa cape, il fallait faire quelque chose… le dragon était encore reparti, et Bruce se tourna vers son compagnon d'infortune, qui semblait près de s'évanouir. Les sorts de soin n'étaient vraiment pas sa spécialité, mais il fallait essayer, ou le petit allait leur rester dans les mains.


Dé #2 : Revigor

  • OUI : Zak est un peu plus en forme… ça ne fait rien pour la douleur mais au moins il ne s'évanouira pas dans la seconde.
  • NON : Zak est trop mal en point, et Bruce pas assez doué pour les soins, le sort est quasi inutile…



Dernière édition par Bruce Blackburn le Lun 14 Jan 2013 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 14 Jan 2013 - 10:05

Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zakary Cooper
Fécondator
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 14 Jan 2013 - 21:22

Les araignées poussèrent un couinement suraigu avant de prendre la fuite bien plus rapidement qu'ils ne l'auraient faits tous ensemble, rasant le sol enneigé. L'expression du visage de Lewis, faiblement éclairé à quelques mètres par le clair de lune, aurait même pu être délectable. A vrai dire, il était quasiment certain de ne jamais avoir vu ses traits se tordre pour autre chose qu'une colère froide. Là, c'était radicalement différent – il avait toujours été particulièrement observateur ; qualité plus qu'importante pour l'attrapeur qu'il avait été jusqu'à il y a quelques jours encore. C'était... Etait-ce réellement de la peur ? Cela pourrait être un spectacle délicieux. Zakary préféra ne pas s'attarder sur le sujet et pensa, une seconde plus tard, qu'à vrai dire c'était plutôt là un très mauvais signe. Il leva la tête vers le ciel au moment où une ombre venait traverser le manteau encore scintillant qui recouvrait le sol :

Oui – Oui : Un bond sur le côté. C'est douloureux par rapport au lien qui lie Bruce à Zakary, mais ce dernier n'est pas touché.
Oui – Non : Tentative d'esquiver... Et c'est manqué. Un simple morceau de vêtement prend feu.
Non – Oui : La main gauche de Zakary est touchée... Tiens, ça sent le piaf rôti.
Non – Non : Le bras gauche est touché. Heureusement que les vêtements sont là, la blessure n'est que très superficielle, mais il lui a fallu retirer sa cape afin d'éviter de devenir une torche humaine.

A vrai dire, Zakary n'avait pas gardé un merveilleux souvenir de sa dernière rencontre avec les dragons, dans les Carpates. La mission avait mal tourné, notamment à cause de la présence inattendue d'Elie : sérieusement, combien y avait-il de chances pour que les Ombres envoient face à lui son meilleur ami, au même endroit, au même moment, à l'autre bout du monde, dans le même but ? Quoiqu'il en soit, les choses auraient toutefois pu se terminer d'une manière bien pire encore, s'il n'avait pas été là. Par ailleurs, il eut simplement le temps de lâcher un charmant « Oh pu... » avant d'être interrompu par un panache de flammes, tout droit vers eux. Le chasseur de dragons fut le premier à réagir, les emmenant tous deux à quelques mètres en deux secondes à peine. Un premier arbre s'écroula, juste à l'endroit où la neige venait brutalement de fondre. Quelques étincelles jaillirent dans leur direction : nouveau bond sur le côté, trop tard. Zakary poussa un nouveau cri de douleur – quoique plus léger, cette fois-ci – en sentant sa chair au contact de ces fleurs de feu. En constatant qu'un morceau de sa cape commençait à son tour à s'enflammer et que non, il ne pourrait pas l'éteindre aussi facilement, il préféra la retirer et la jeter au sol pour l'éteindre plus rapidement encore qu'il ne fallait pour prononcer le mot « dragon ». Et tant pis si sa poitrine semblait s'ouvrir encore et encore à chacun de ses mouvements trop brusques.

Finalement, il aurait peut-être du prendre la même potion immonde qu'Elie avait utilisé contre les brûlures : il sentait qu'ils en auraient eu grandement besoin. Il grimaça un instant : le froid était saisissant, mais les flammes n'avaient quasiment pas eu le temps de faire de dégâts notables sur son corps. Il n'en aurait sans doute pas supporté plus, de toute manière. Sa tête commençait à tourner, jusqu'à ce qu'il sente une douce chaleur l'envahir. Rapide mais efficace. Un instant, il se tourna vers Bruce pour lui souffler un bref « Merci », avant de reporter sur les ennemis qui leur faisaient face... Et c'était reparti.


Dernière édition par Zakary Cooper le Lun 14 Jan 2013 - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 14 Jan 2013 - 21:22

Le membre 'Zakary Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mar 15 Jan 2013 - 4:10


Alors qu'elle venait d'envoyer valser une grosse araignée, et ce, avec fierté, une autre lui sauta dessus. Rien à faire, Summer était sure que c'était la fin. Elle faisait son possible, pour éviter les coups de mandibules, question de rester en un morceau... Puis, quelques sortilèges plus tard, Summer vit simplement l'araignée déguerpir à tout vitesse vers la forêt, comme si elle n'avait plus aucune intérêt à se promener à l'extérieur de sa forêt, et même l'inverse... L'araignée semblait crier de peur. Summer se retourna, et vit ce qui faisait peur comme ça, aux araignées restantes. Des dragons, deux gros dragons, là, comme ça, qui s'amusaient dans les airs, et qui brûlaient tout sur leur passage. L'expression de la jeune fille se figea. Terrorisée, elle n'en avait jamais vu avant.

DÉ : Est-ce que Summer est touchée par le feu du dragon?
OUI-OUI : Sum, te voilà chanceuse! Épargnée!
OUI-NON : Elle réussit esquiver le feu, mais sa passe si proche de son visage qu'elle sent ses joue roussir, et tombe par en arrière, aveuglée.

NON-OUI : Elle tombe dans un buisson qui brûle, et se blesse la main qui n'utilise pas sa baguette.
NON-NON : Le jet de flamme touche carrément sa jambe, elle tombe... Hey, Summer, te voilà ralentie!

Summer le leva comme elle ne s'était jamais levé, elle avait presque volé tellement elle s'était levée vite. Elle était terrorisée. Elle avait peur. Oui, ils devaient encore se battre pour sauver la barrière, mais avec les dragons, il fallait mettre le projet sur pause quelques moments, et simplement tenter de ne pas mourir cramer. Elle finit par levé les yeux : il fallait qu'elle aille voir Zakary, il pourrait mieux l'aider. Ou du moins, la calmer un peu. Puis, elle s'en faisait aussi pour lui : ou pouvait-il bien être? Alors qu'elle tournait la tête pour essayer de voir ou était son sauveur, elle se pris le pied dans une racine un peu trop ressortie du sol, et tomba juste à côté d'un buisson qui lui, était en feu. Un dragon venait de cracher pas loin de l'endroit. Elle tomba, puis plongea sans le vouloir ensuite sa main gauche dans le buisson, et la brûla assez pour qu'elle ait des cloques. Son réflexe, autre que crier de douleurs, fut de se diriger vers la neige la plus proche et rouler la dans cette dernière. Cela lui fit aussi mal, mais tout le même, il fallait cesser la brûlure. Il y avait trop d'arbres, ça n'avait aucun sens. Avec la fumée, les branches et tout, il était difficile de voir clairement ce que l'on faisait.



Dernière édition par Summer F. Carrow le Mar 15 Jan 2013 - 8:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Jan 2013 - 4:10

Le membre 'Summer F. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Jan 2013 - 11:48

Brooke arborait un sourire de mauvaise joie. Finalement, ce n'était pas si terrible de combattre. Elle n'avait qu'à déplorer son bras engourdi par le Blixten encaissé au début des hostilités, mais ce n'était pas bien terrible en comparaison de la débandade que subissaient leurs assaillants. Évidemment, elle occultait complètement que la situation aurait pu être complètement inversée, mais l'idée de l'échec n'était pas cultivée, chez les Macnair. Pas tant que Brooke soit si talentueuse que ca, c'était plutôt l'inverse. Simplement l'échec n'était pas programmé dans son mode de pensée.
Quoi qu'il en soit, le spectacle la réjouissait au plus haut point, et elle en voulait plus, mais les Phénix étaient hors de portée, et même hors de vue. Restait les acromentules, sur lesquels un petit écartèlement, en suivant le modèle du professeur Livingstone, serait jouissif en plus d'être utile. Brooke leva sa baguette et ouvrit la bouche pour prononcer le sortilège, mais l'horrible créature qu'elle s'apprêtait à frapper sembla se figer, claqua des "mâchoires", et retourna d'où elle était venue, suivie par ses compagnes survivantes. Plus vite que lorsqu'elles étaient arrivées. Et aussitôt, le rugissement du dragon glaça le sang de la sorcière. Le soupçon qui lui avait traversé l'esprit fut confirmé lorsqu'elle osa lever la tête, à temps pour voir l'immense lézard volant passer au dessus d'eux dans la pénombre, le ventre éclairé sinistrement par les quelques flammes du buisson qu'elle avait allumé l'instant précédent.

C'était beaucoup pour une Brooke plus habituée aux salons qu'aux champs de bataille, et dans sa terreur, elle commenca de reculer de quelques pas, incapable de faire rien d'autre. Mais lorsque le dragon ouvrit la gueule pour cracher des flammes, ce fut au tour de Brooke de faire entendre de la voix dans un cri de terreur.

Y'aura-t-il du Brooke grillé au dîner ?
    oui - oui : Brooke a été joueuse de Dodgeball dans une autre vie. Un plongeon peu élégant mais salvateur la met hors de portée des flammes mortelles. La belle se retrouve dans une position peu orthodoxe, et s'est rapprochée des arbres les séparant des Phénix, mais elle a évité le danger immédiat.
    oui - non : Brooke s'écarte de la trajectoire des flammes, mais ses cheveux n'ont pas eu la même vélocité. Sa masse rousse sera désormais encore plus flamboyante, drame existentiel... Il va falloir aller chez le coiffeur remédier à cela, mais en attendant, elle aura l'air bien ridicule dans ce combat...
    non - oui : Sa tentative d'esquive survient avec un temps de retard. Sa main, pas assez serrée contre son corps, subit le souffle littéralement brûlant du dragon, et souffre d'une légère brûlure. Un moindre mal comparé au risque de finir carbonisée.
    non - non : Trop terrorisée pour bougée à temps, l'épaule de Brooke prend le retour de flammes, et sa tenue prend feu aussitôt. La sorcière ne devra son salut qu'à un de ses compères (un de ceux qui n'ont pas encore posté ou un illustre inconnu) plus réactif qu'elle et qui la jette dans la neige pour éteindre les flammes qui la menacaient. Brooke s'en sort bien, mais son épaule a morflé. Elle pourra continuer à combattre, mais elle a bien bien mal.


Le jet de flamme qu'elle a essuyé eut au moins le mérite de la réveiller. Elle se remis sur ses pieds et tenta d'évaluer la situation : pas question d'attaquer le dragon, Brooke était incapable d'imaginer un sort suffisamment puissant pour leur faire du mal, et de toute façon, même le plus puissant des sortilèges aurait sans doute l'effet d'une piqure pour les géants du ciel.

Mais que faire alors ? Rien, sinon courir... Mais où ? Les arbres risquaient d'être enflammés, l'école était trop loin... Dans la fumée, elle essaya de reconnaitre quelqu'un, et se rapprocher de Selena Lewis, qui, après tout, était peut être la plus à même de trouver une solution... Mais à son tour elle se ramassa sur une racine. Etalée dans la neige, Brooke constata que tout sentiment de triomphe l'avait désertée...


Dernière édition par Brooke Macnair-Schmidt le Mar 15 Jan 2013 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Jan 2013 - 11:48

Le membre 'Brooke Macnair-Schmidt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Solaan E. Sethlyn
Papuche Peluche Bleue
Messages : 320 Crédits : © LONDON JUKEBOX. + tumblr
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire au Service des Renseignements
Faction : L’Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Un ocelot
Epouvantard : Le vide
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Jan 2013 - 12:08


N’ayant pas pu repousser l’avancée de l’acromentule, j’avais tenté de fuir mais elle ne m’avait pas laissé le temps de déguerpir, se jetant sur moi. Emprisonné sous son corps repoussant, je me débattais autant que je le pouvais pour échapper à une morsure douloureuse et sûrement fatale. Je voulais crier, malheureusement aucun son ne sortait de ma bouche. J’étais apeuré, effrayé comme je ne l’avais jamais été. Je n’avais aucun moyen de repousser l’araignée, ayant été désarmé dans ma chute. J’avais l’impression de m’être retrouvé au milieu d’un de ces cauchemars atroces où quoique l’on fasse, rien ne se passait comme on le voudrait. C’était terrifiant… L’araignée s’acharnait sur moi comme elle l’aurait fait sur un vulgaire animal mais je semblais être bien plus coriace, mais pour combien de temps ? Malgré cette panique qui m’éprenait, je pus discerner la voix du Professeur Livingston. Je tournais la tête avec célérité alors que le cliquetis de ses pinces bourdonnait à quelques centimètres de mon oreille. Le professeur lança alors un « Avada Kedavra » et même avec la plus sincère des volontés, il loupa son coup. L’impardonnable sort passa tout prêt de moi manquant l’araignée. Avalant avec difficulté ma salive et à bout de force, l’araignée fut soudain projetée sur celle qui avait pris Summer pour cible.

Restant un instant sur le sol, je compris très vite que la directrice venait de me « sauver ». J’étais sain et sauf mis à part quelques écorchures et sûrement quelques hématomes. Je me redressais tout en fixant celle qui venait de me porter secours. Je me mordais la lèvre de rage sachant pertinemment qu’elle n’avait pas agi ainsi pour faire preuve de bienveillance, ni même de compassion. Elle avait toujours besoin de ces petits « pions » pour pouvoir remporter la partie. Je me relevais à contre cœur, j’aurais aimé pouvoir rester là et ne plus à avoir à me battre. J’étais exténué après cette lutte contre l’araignée mais j’étais obligé de continuer si je ne voulais pas finir comme l’acromentule. Lewis n’hésiterait pas à se débarrasser de ceux qui ne lui servaient à rien… Je me remettais alors à marcher, talonnant le reste du groupe qui s’approchait du mur végétal qui barrait toujours la route aux Phénix.

Je ne fis pas attention à la fuite des acromentules vers la forêt Interdite. Autour de moi le chaos régnait… J’étais toujours légèrement sonné et pas franchement apte à me battre. Un rugissement me glaça à nouveau le sang, ce n’était pas une acromentule mais quelque chose de bien plus immense et puissant. Un dragon… Je le regardai passer au-dessus de nous, la peur me reprit instantanément. Si une araignée avait failli m’avoir… Un dragon était encore plus dangereux. Je stoppai net mon avancé tandis que la bête se mis à cracher des flammes, embrasant de nombreux arbres.

Quelles conséquences pour Solaan ?
Oui – Oui : Par chance le souffle du dragon épargne Solaan.
Oui – Non : Rien de très méchant, c’est surtout la manche de son vêtement qui a pris. Léger coup de chaud.
Non – Oui : Le souffle frôle Solaan, le temps de se protéger le visage avec son bras qui est très légèrement touché.
Non – Non : La malchance continue, le souffle du monstre touche Solaan de plein fouet au niveau de l’avant-bras gauche. Ça brûle…

Encore une fois je n’étais pas épargné. Le souffle passa tout prêt mais j’eus le temps de parer les quelques flammes qui fusaient vers mon visage. Mon bras encaissa le coup, une vive douleur se réveilla alors. Ma peau avait rougit fortement, une belle brûlure mais cela aurait pu être pire. Certains avaient été plus durement touchés. De nombreux arbres brûlaient à présent m’obligeant à reculer tant la chaleur et la fumée devenaient insoutenables. Je n’y voyais plus grand-chose, rien que des flammes… Partout… Quelques larmes coulèrent le long de mes joues, tant la fumée était irritante. Le dragon quant à lui avait pris la direction de Pré-au-Lard, mais il reviendrait, c’était sûr…


Dernière édition par Solaan E. Sethlyn le Mar 15 Jan 2013 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Jan 2013 - 12:08

Le membre 'Solaan E. Sethlyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Faust Waltz
Trash à temps plein
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Jan 2013 - 14:56

Qu'est-ce qu'ils étaient efficaces! Utiles! Beaux! Parfaits! Tout ça! Suite à son sort réussi, Brooke renchérit en mettant le feu à un de leurs ennemis, après l'avoir complimenté, et il prit sa légère courbette avec un rire. Tout allait presque bien. Ils allaient venir à bout des Acromentules et des Phénix, ils allaient garder Poudlard et ces sales terroristes allaient payer leur idiotie. Oh oui, il avait encore plusieurs sorts dans sa manche, plusieurs possibilités de faire souffrir Blackburn. Pour sa trahison envers le monde, pour celle envers Lisa, tout simplement pour s'être approché de Lisa et l'avoir prise. Elle ne lui appartenait pas. Les cris du Phénix blessés le faisaient sourire, rire, et il allait tenter d'expulser une des araignées géantes quand celles-ci partirent dans des cliquetis qu'il n'entendit pas.

Des dragons.

Depuis quand Poudlard avait des dragons, au fait?

Faust se figea, la bouche entrouverte, pour regarder les majestueuses créatures avec une certaine fascination. Il n'en avait jamais vu de vrais, jamais d'aussi proches, et il comprenait soudainement l'adoration qu'avaient certains sorciers pour eux. Par contre, il se réveilla bien vite lorsqu'un jet de flammes fut soufflé dans leur direction, accompagné du cri de Lewis.

Spoiler:
 
Merde merde merde. Le feu avait atteint son manteau, une chance que Fabian le lui avait emmené sinon c'est son chandail qui aurait brûlé, et il le retira brusquement, se brûlant les doigts au passage, pour l'éteindre dans la neige. Merveilleux, il allait se les geler maintenant. L'homme frissonna légèrement, il faisait chaud de par le feu mais l'hiver en Écosse n'était pas spécialement accueillant, et se dirigea du côté de Brooke pour lui tendre la main, histoire qu'elle se relève. Ils devaient aller ailleurs.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

« Il n'irait pas le chercher, d'abord parce que c'était Waltz, et qu'il était fou, et qu'il ne fallait pas le suivre, jamais [...] » ▬ Ian Blackburn



poison i want to love you but I better not touch. i want to hold you, but my senses tell me to stop. i want to kiss you, but i want it too much. i want to taste you, but your lips are venomous poison. you're poison, running through my veins.


Dernière édition par Faust Waltz le Mar 15 Jan 2013 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Jan 2013 - 14:56

Le membre 'Faust Waltz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vivienne Lestrange
Messages : 639 Crédits : myself
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Jan 2013 - 18:37

Cicéron avait bien failli envoyer son élève dans l’au-delà en voulant l’arracher aux griffes de l’acromentule, mais il n’eut guère le temps de se sentir coupable, et encore moins celui de se réjouir à la vue des araignées fuyant le champ de bataille. Venu du château, un rugissement préhistorique venait de déchirer la nuit et suffit à paralyser les connexions nerveuses de son cerveau. Les dragons. Quelqu’un avait libéré les dragons ! À cette pensée teintée d’horreur, le professeur manqua de défaillir tandis que tout le sang contenu dans ses veines semblait se retirer de son corps. Il était incapable de bouger. Une petite voix lui martelait pourtant le crâne, lui hurlant de déguerpir au plus vite s’il ne voulait pas finir carbonisé, mais ses jambes flageolantes refusaient d’obéir. Il ne put que lever la tête, au moment précis où la bête majestueuse passait au-dessus de lui. Il vit les écailles sombres de son ventre se tendre avant que la créature ne crache un puissant jet de flammes qui frappa les arbres dans un ronflement terrifiant. Par Merlin, mais qu’avait-il pu bien faire pour mériter ça ? La guerre ouverte déclarée par l’Ordre du Phénix ne suffisait-elle donc pas ? Fallait-il que toutes les créatures les plus redoutables du monde de la magie décident de s’en mêler à leur tour ?! À cet instant, Cicéron aurait tout donné pour se trouver loin de ce massacre, même si cela signifiait habiter une grotte humide et sans aucun confort au plus profond d’une montagne hostile infestée de trolls. Alors le blaireau fit ce qu’il savait le mieux faire dans ce genre de situation désespérée. N’écoutant que sa couardise, il profita que le dragon soit occupé par d’autres pour détaler en direction des arbres qui n’avaient pas encore été touchés par les flammes, de l’autre côté du chemin qu’avaient pris les araignées.

Le pauvre homme ne s’arrêta de courir que lorsqu’il eut fait quelques mètres sous le couvert rassurant de la forêt. Le dos appuyé contre un arbre, les mains plaquées contre l’écorce, il prit une minute pour inspirer profondément et calmer les battements fous de son cœur. S’il continuait comme ça il lui semblait qu’il finirait par bondir hors de sa poitrine. Mais il ne pouvait pas fuir. Ce n’était pas seulement de savoir ce que Lewis serait capable de lui faire s’il désertait ainsi le combat qui retenait ses pas. Poudlard était sa maison ! Cicéron n’avait jamais été un fier guerrier, ni un sorcier qui inspirait naturellement le respect pour dire toute la vérité, mais il était loyal. Quelque-chose au fond de lui l’empêchait d’abandonner ses compagnons en des heures si sombres. Il le désirait ardemment mais il en était incapable. Raffermissant sa main autour de sa baguette, il se tourna alors à nouveau vers la fournaise. D’où il se tenait, il apercevait les silhouettes des Phénix s’agiter derrière la barrière végétale les séparant des Héritiers. Beaucoup de fumée obstruait la vue, mais Cicéron pouvait se servir de la confusion provoquée par le dragon pour avoir un bon angle de tir sur ses ennemis. D’un pas moins assuré qu’il ne l’aurait voulu, le professeur se rapprocha alors de la lisière des arbres.

L’ombre du dragon était en train de revenir sur eux, après avoir fait un grand arc de cercle au-dessus de la forêt interdite, mais Cicéron s’accrocha au peu de courage qu’il lui restait pour lancer un sortilège informulé d’Everte Statum. Malheureusement, il dut dévier son sortilège quand une rivière de feu passa à quelques mètres à peine de l'endroit où il se tenait, et il dut encore bondir précipitamment sur le côté lorsqu'un conifère enraciné à sa gauche s'effondra de tout son long sur le chemin. Il évita ainsi le pire, mais les flammes dévorant le pauvre arbre de la tête aux pieds parvinrent tout de même à mettre le feu à sa cape. Affalé par terre pour la seconde fois de la soirée, le blaireau échappa alors un glapissement effrayé et arracha sans plus attendre ce vêtement de malheur qui voulait le transformer en torche humaine.


    Que se passe-t-il mon cher dé ?
    Oui & oui : le dragon crache un jeu de flammes mais celui-ci ne va pas assez loin pour atteindre l’emplacement de Cicéron, qui parvient à frapper un Phénix anonyme avec son sortilège
    Oui & non : Cicéron est obligé de faire une brusque embardée sur le côté pour éviter l’arbre en feu qui s’écroule sous le souffle du dragon. Sa cape prend feu mais il parvient à l’arracher avant qu’elle n’ait trop eu le temps de le brûler. Son bras gauche est légèrement touché.
    Non & oui : Même chose qu’au oui & non sauf que son bras est salement touché.
    Non& non : Même chose qu’au oui & non sauf que l’arbre lui tombe quasiment dessus. Bloqué sous une branche en feu, Cicéron est salement brûlé au bras au torse avant de parvenir à se tirer de là.


Dernière édition par Cicéron C. Livingstone le Mar 15 Jan 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Jan 2013 - 18:37

Le membre 'Cicéron C. Livingstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mar 15 Jan 2013 - 19:28

Ça sentait le roussi, ça Clark pouvait le deviner très vite. Ses sorts foiraient les uns après les autres, il n’arrivait même pas à virer une araignée assez loin pour pouvoir se relever et lui lancer un sort proprement. Il se serait d’ailleurs très probablement faire mordre si il ne savait trop quoi avait fait fuir l’araignée de sur lui. Il se releva sur ses coudes et les regarda fuir, toute autant qu’elles étaient, vers la forêt interdite. Autant il se sentait content que l’araignée soit partie, autant l’ancien tireur connaissait assez bien ces bêtes pour savoir que seule deux raisons les poussent à partir sans repas : un rappel de la reine ou bien…Une menace bien plus grosse qu’elles…

Vu le rugissement qui retentit, il ne fut pas bien difficile de savoir quelle solution fut la bonne. Un coup d’œil vers Bruce lui confirma sa crainte : un dragon. La poisse. Clark recula en vitesse grand V pour éviter les branches en feu qui commençaient à tomber des arbres animés par ce cher Faust (encore et toujours lui…). Il ne fallait pas qu’il s’éloigne de Bruce cependant, ils devaient rester ensemble. Pour se protéger et surtout, pour être sûr de faire le plus de dégâts possible sur Faust. Car il l’avait vu dans les yeux de Bruce peu avant que les araignées n’attaquent : il voulait lui faire ravaler son sourire et sa clope au passage. Dans ce cas ils seraient deux. Mais en attendant, il devait déjà éviter de se faire griller, pour ensuite tenter de défaire ce sort à la noix.

Dé1 : Jet de flammes:
 

Le jet de flamme ne passa pas loin et ce fut sa cape de sorcier qui commença à prendre feu mais Clark s'en déchargea rapidement et l'écrasa de son pied pour éteindre les flammes dans les plis du tissu. Bon, une cape de sorcier à...Jeter, c'est pas exactement rattrapable ça, même avec toute la meilleure volonté du monde. Il perdait une protection, même minime, se retrouvant en chemise et pantalon tout ce qu'il y a de plus moldu. Un avantage? Il serait plus à l'aise pour bouger.
Bon, c’est bien joli ces gentils petites pirouettes, mais Clark avait autre chose sur le feu, s’il osait le jeu de mot : aller tenter de libérer Bruce et Zak de ce lien infernal.

Dé 2 : Contrer le sort de Faust:
 

Il n'a pas réfléchi une seconde de plus avant de se lancer. Il a retenter un finite incantatem, sans aucun résultat autre qu'un décharge chez Bruce et Zak. Il commençait à tomber à court d'idées là. D'autant plus qu'il devait faire vite, les dragons survolaient la zones tels des rapaces. Alors il eut une idée. Possiblement très mauvaise, celle de tenter d'y aller à la moldue. Après tout, c'était un lien...En exerçant une force suffisante, il devrait céder. Mais, pour un tel truc, à quoi exactement correspondait "une force suffisante"? Il verrait bien, soit il y arrivait, soit pas.

Alors il s'approcha, le regard désolé vers Bruce et Zak, et prit le lien à deux mains, tirant de toutes ses forces pour le briser. La douleur était...Indescriptible, un courant qui lui passait à travers tout le corps, lui brûlant les mains, l'impression que tous ses muscles sont en feu...Et pusi plus rien. Une sensation de légerté avant l'impact, violent et douloureux contre un arbre un peu plus loin, et le "crak" significatif d'un os cassé ou fêlé. Clark resta au sol une bonne minute, avant de se relever, ou tenter du moins. Non parce qu'une décharge ça fait mal n'empêche...


Dernière édition par Clark Blackburn le Mar 15 Jan 2013 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 15 Jan 2013 - 19:28

Le membre 'Clark Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mer 16 Jan 2013 - 17:04

Il fallait qu'elle passe à travers ces foutus arbres pour tenter de faire quelque chose contre le sort de Faust. Comment pouvait-il faire ce genre de choses ? En y reflechissant bien, cela tait du Faust tout craché, elle savait parfaitement comme il pouvait agir, malheureusement elle en avait fait les frais.

Il fallait qu'elle arrive à se faufiler de l'autre coté mais les arbres mouvants risquaient de l'écraser et cela ne serait franchement pas utile. Et depuis quand avait-elle ce besoin de jouer à la pseudo héroine prête à tout pour retrouver celui qui partageait son lit ? Depuis quand un homme avait autant de poids sur son esprit au point de la pousser à tout bonnement foutre sa vie en l'air ?

Et Selena hurla et tous figèrent avant de tenter de se protéger à tout prix quand il fut clair que les dragons étaient sur eux. Les arbres prirent feu bien rapidement et la fumée odorante et piquante l'empêcha de mener sa quête à bien. La petite brune aurait pu hurler une nouvelle fois mais cela aurait été terriblement redondant. Alors elle fit comme le reste des héritiers et probablement des Phénix... elle tenta de se mettre à couvert où elle put, ou plutôt de contourner les flammes pour ne pas finir carbonisée.


Oui oui : Lisa est une pro sur talons hauts et arrive à se mettre à couvert.
Oui non : Sa cape prend feu et elle doit s'en débarasser pour ne pas brûler comme la sorcière qu'elle est.
Non oui : Un morceau de bois brulé tombe sur sa cheville, en plus d'un joli bleu la douleur de la brulure est très désagréable.
Non non : Elle lâche sa baguette un court instant quand elle ressent une forte douleur sur son bras droit. Le tissu a fondu au niveau de l'épaule et la brûlure est très douloureuse.


Lisa hurla en sentant la douleur sur son épaule, son souffle accelera brutalement alors qu'elle tentait de ne pas se mettre à pleurer. Incapable de penser à jeter un sort de soin mineur, la sang pure essaie tout simplement de continuer sa route pour ne pas prendre une nouvelle dose.

Elle allait crever ici comme un bon petit soldat dépourvu de cerveau, elle rejoindrait son mari qu'elle avait expressement envoyé loin d'elle et de son fils. Elle ne pourrait pas dire à Bruce à quel point sa cachotterie avait tout foutu en l'air car si elle avait su, elle aurait trouvé un moyen de ne pas venir. Elle allait surement y rester par pur retour de tout ce qu'elle avait fait dans sa vie, pas beaucoup de bien et le retour était très douloureux.


Dernière édition par Elisabeth Macnair le Mer 16 Jan 2013 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 16 Jan 2013 - 17:04

Le membre 'Elisabeth Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 16 Jan 2013 - 21:07

Ombre terrifiante et insaisissable, le dragon décrivait de larges cercles dans le ciel, ravageant tout ce qui se trouvait sur terre en crachant des torrents de feu. Il n’ouvrait la gueule que pour semer la destruction. La forêt interdite était la première victime de cet acharnement et flambait de tous côtés désormais, mais elle n’était pas la seule. Tout en se protégeant du mieux qu’elle le pouvait, la directrice de Poudlard voyait ses hommes frôler la mort les uns après les autres à chaque passage de la bête. C’était un véritable carnage. À ce rythme, ce n’était pas les Phénix qui risquaient de causer leur perte mais les créatures-même qui leur avaient si longtemps servi d’arme de dissuasion contre une attaque punitive du Ministère. Et il n’y aurait plus personne pour s’en réjouir puisqu’ils auraient tous brûlés vif d’ici là ! Selena ne pouvait laisser une telle chose se produire. Dire que la libération des dragons l’avait prise de court était un doux euphémisme mais il était temps de se ressaisir maintenant. La guerre contre l’envahisseur américain et leurs larbins était toujours à leur porte, menaçant l’intégrité de la grande nation bâtie par le Lord il y avait plus de vingt ans de ça. C’est pour préserver cela, leurs idéaux, leur mode de vie, qu’ils se battaient ce soir. « Ne laissez pas la peur s’emparer de vous ! » Scanda-t-elle alors de toute sa voix pour que ses ouailles l’entendent malgré le ronflement des flammes et les craquements sinistres des arbres en feu. « Ne la laissez pas vous faire oublier ce pour quoi vous vous battez ! L’Ordre du Phénix veut détruire tout ce que nous avons si durement gagné ! Ces terroristes ne savent semer que le chaos et la débauche et sont allés jusqu’à vendre notre pays à des étrangers ! Ne leur montrez aucune pitié, détruisez-les jusqu’aux derniers ! » Et lorsqu’elle prononçait ces mots, Selena ne faisait pas que regonfler le moral de ses troupes. Elle y croyait également, son fanatisme vibrant dans chaque syllabe. Se tournant vers ses ennemis dont elle percevait à nouveaux les silhouettes de l’autre côté des arbres à terre, elle brandit vers eux sa baguette tandis qu’un Expulso s’apprêtait à passer ses lèvres.

    Le sortilège frappe un des arbres en feu sur le bord du chemin, l’explosion provoquant sa chute et :
    Oui : L’arbre tombe sur deux des Phénix anonyme, les tuant sur le coup.
    Non : L’arbre tombe sur un des Phénix anonyme, le tuant sur le coup, tandis que Clark est blessé.


Informations Rp

ϟ Pour ce tour, vous pouvez attaquer le dragon afin de le distraire. Toutefois, ce sont des créatures rapides et puissantes, vous ne pouvez le tuer ou le blesser puisqu’il est partagé avec un autre groupe. En revanche vous pouvez créer des obstacles à sa progression, comme un mur de pierre, un mur d'eau, un typhon.

ϟ Le dragon vous menace toujours de ses flammes mais cette fois, comme vous l'occupez, les dégâts sont moindres et vous n'êtes pas obligés de lancer les dés.

ϟ Les arbres qui faisaient reculer les Phénix se sont écroulés à cause du feu de dragon, vous pouvez donc voir ce qui se passe à travers les flammes et rien ne vous empêche de contourner l’obstacle en passant sur les côtés. Faites gaffes quand même parce qu’il y a un peu tout qui crame autour de vous

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 16 Jan 2013 - 21:07

Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 17 Jan 2013 - 19:44

Brooke était tellement hébétée et stressée par la présence du dragon, qui rôdait dans le ciel, au dessus de leur tête, qu'elle sentait à peine le froid de la neige. Elle était pourtant trempée, et ne tarderait sans doute pas à greloter. Mais elle ne se sentait pas capable de bouger. Jusqu'à ce que Faust s'approcha d'elle et lui tendit une main plus que secourable pour l'aider à se relever. La sorcière sortit alors de sa torpeur et grimaça en prenant la main tendue, ne semblant pas certaine de savoir si elle allait continuer à se battre ou prendre ses jambes à son cou.

" Merci... Ça devient irrespirable ici... " Lança-t-elle au barman, une lueur paniquée au fond des yeux. Il n'y avait pas à s'y méprendre : elle avait envie de vivre vieille - avec des soins anti-rides première qualité bien sur - et certainement pas de finir grillée sur la neige de Poudlard à cause d'un dragon échaudé. Encore moins si elle n'avait pas pu botter le train de Bruce Blackburn. Or les perspectives n'étaient pas brillantes...
Après un regard à Faust, et après avoir cherché Lisa des yeux pour essayer de l'extraire de cet enfer, elle commença à amorcer un mouvement de retraite stratégique, quand la voix de Selena s'éleva dans la pénombre ambiante. Une voix vibrante qui réchauffa peu à peu l'orgueil écorné de Brooke. Elle n'oubliait pas le danger immédiat du dragon qui continuait de planer autours d'eux, mais peut être... peut être était-il effectivement possible de s'en sortir avec un minimum de grâce.

Elle poussa un soupir résigné.

" Puisqu'il faut y aller... " Elle eut un haussement d'épaule fataliste pour Faust, le lacha et partit en courant en direction des Phénix. Elle ne pouvait certainement rien contre le dragon - Selena avait peut être réussi à lui redonner un peu d'esprit combatif, mais il ne fallait pas non plus exagérer - mais elle pouvait sans aucun doute donner des sueurs froides à leurs adversaires originels.
Elle s'approcha vivement des arbres abattus et plissa des yeux pour distinguer une silhouette dans la fumée. Finalement, elle décida de tirer sur une ombre qu'elle distinguait tout juste. Advienne que pourra.

" RETORTA VISCERA !! " cracha-t-elle avec hargne.

Qui va se tordre les boyaux et souffrir le martyr ?
    oui - oui :Clark prend le sortilège de plein fouet, sans avoir la possibilité de parer le coup. Vilaine fumée qui l'a empêché d'anticiper.
    oui - non : Clark parvient à dévier le sort in extremis, mais n'a pas la possibilité de réfléchir à ce qu'il fait. Du coup, le sort ce dernier atteint Bruce. Enjoy.
    non - oui : Clark parvient à dévier le sort avec facilité et arrive aussi à protéger ceux qui lui sont chers, mais pas aussi bien qu'il l'aurait voulu : le maléfice atteint un Phénix anonyme qui tombe aussitôt au sol en hurlant.
    non - non : Clark parvient à dévier le sort avec classe, mais ce dernier atteint un arbre. Qui reste de marbre. Ou d'écorce, en fait...


Brooke eut un sourire mauvais en constatant que son sortilège avait fait mouche. Entendre à nouveau raisonner des cris de douleur, voila qui lui remettrait à coup sur du baume au cœur et du cœur à l'ouvrage pour éradiquer ces Phénix présomptueux.

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, inquiète pour sa cousine. Etait-elle blessée ?


Dernière édition par Brooke Macnair-Schmidt le Jeu 17 Jan 2013 - 19:47, édité 1 fois (Raison : compléter la réaction de Brooke après le lancer de dés)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 17 Jan 2013 - 19:44

Le membre 'Brooke Macnair-Schmidt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Solaan E. Sethlyn
Papuche Peluche Bleue
Messages : 320 Crédits : © LONDON JUKEBOX. + tumblr
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire au Service des Renseignements
Faction : L’Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Un ocelot
Epouvantard : Le vide
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 17 Jan 2013 - 22:52


L’arrivée des dragons avait semé une belle pagaille. Entre la fumée qui s’élevait en un nuage épais et les immenses flammes, l’air dans ce brasier était de plus en plus irrespirable. Les émanations rejetées par les fumerolles me firent rapidement tousser. Je pouvais sentir une gêne désagréable au niveau de mes bronches, je ne devais pas rester là. Le souffle du dragon n’était pas passé loin, quelques flammes avaient touché mon bras. La douleur commençait à se faire sentir, la brûlure n’était pas très étendue mais elle semblait tout de même sérieuse. Je risquais d’en garder une belle trace. J’aurais pu soulager mes maux avec un peu de glace mais il faisait tellement chaud que la plupart de la neige fraîche présente autour de moi avait fondu. Dommage…

Les arbres qui barraient la route n’étaient plus qu’un amas de cendres cuisantes. La fumée se faisait moins agressive pour les yeux et les voies respiratoires. Un dragon tournoyait toujours au-dessus de nos têtes, il laissait échapper des jets de feu. Les flammes s’abattaient régulièrement sur la forêt Interdite. Des cris d’effrois parvenaient à mes oreilles, tout comme des complaintes douloureuses causées par le feu brûlant les chaires. Tentant de contourner le barrage enflammé, je fus stoppé dans ma progression lorsqu’un arbre. J’étais obligé de revenir sur mes pas. J’étais démuni face à ces obstacles brûlants. De l’autre côté les Phénix tentaient de regagner du terrain. Que fallait-il faire ? A vrai dire tant que les flammes étaient suffisamment grandes, rester à l’arrière était peut-être le plus raisonnable. Malheureusement avec ce reptile ailé dans le ciel, je n’étais pas à l’abri d’un ou plusieurs jets de flammes. Tenter quoi que ce soit pour l’éloigner ne servirait à rien d’autre que de l’énerver. Et en y repensant, mes prestations toutes aussi foireuses les unes que les autres ne me rendait pas très confiant à l’idée folle de m’attaquer à un dragon.

Il fallait avancer, mais avec tout ce feu, le passage était presque impossible. A moins que…

« Bombarda Maxima ! »


Oui – Oui : Une explosion crée une large brèche dans le mur de feu, la déflagration touche grièvement un Phénix qui se trouvait derrière.
Oui – Non : Un petit passage se forme, l’explosion n’était si puissante que ça mais elle suffit à dégager un peu la route.
Non – Oui : L’explosion frappe le mur, malheureusement seuls quelques arbres bougent timidement. Pas assez pour pouvoir passer.
Non – Non : L’explosion ne permet pas d’ouvrir le mur… En plus de ça Solaan est trop prêt, débris et cendres retombent sur lui… Aïe !

La chance semblait être avec moi pour ce coup là. Le passage que je venais de créer était suffisamment large pour que notre groupe puisse s'y engouffrer et repousser les Phénix. Encore fallait-il faire attention aux nombreux débris qui jonchaient le sol. Il serait dommage de perdre l'équilibre après un coup comme ça. J'espérais que cela prendrait les Phénix de court...


Dernière édition par Solaan E. Sethlyn le Jeu 17 Jan 2013 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe IV
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Pré-au-Lard :: Ailleurs