AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝ ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II ❞
 :: Pré-au-Lard :: Ailleurs
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 13:46
Le membre 'Johanna C. Springstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 15:08
  • Peverus ne s’attendait pas à ce qu'Eireann s’attaque de front à l’araignée qu’il contrôlait sous impérium. Et c’était plutôt gênant, car outre le fait qu’elle lui avait porté une attaque aux yeux de la créature, elle avait surtout considérablement affaiblit le lien magique qui permettait au Serdaigle de contrôler l’immonde bête ! Ce petit rien laissa le temps à Noah de faire quelques pas de côté pour se mettre hors de danger, de toute façon, le lien magique du sortilège impardonnable touchait à sa fin, et Peverus perdit le contrôle de son jouet à huit pattes. Malgré cela, un vent de panique semblait gagner les Phénix, qui peinaient, il fallait l’avouer, à prendre le dessus sur des héritiers déterminés à protéger le château contre les assaillants. De son Coté, la blondinette fan de massages envoya un sortilège dans le vide, ce qui eut au moins l’avantage d’éclairer la scène d’une lumière rougeâtre qui rajoutait au côté lugubre et sinistre de cet endroit.

    Drew quant à lui arriva comme un cheveu sur la soupe et dans un moment de grandiloquence, lança le plus impardonnable des sortilèges. Rien ne se passa. Le Hunter fixa ce qui lui servait de baguette, et quand il comprit, sa main gauche vint s’écraser sur son propre front. *SBAF* L’imbécile tentait de lancer un sortilège de la mort avec sa brosse à dent. Après d’interminable secondes en position figée, ou tout le monde le fixait, il finit par comprendre. Il finit par sortir sa vraie baguette, avant d’annoncer qu’il fallait neutraliser les farfadets, et il joignit le geste à la parole, sans trop d’effet, puisqu’un seul d’entre eux fut finalement neutralisé. Bon, Peverus dû se rendre à l’évidence, Drew n’était pas le digne successeur de Severus Rogue ! Enfin passons, la jeune gamin de l’ordre lança un truc vers les héritiers avant d’invectiver Drew. Mais de quoi il parle lui, depuis quand l’Ordre du Phénix pouvait donner des leçons de triomphe à qui que ce soit ? Les mecs se faisaient laminer depuis la fin des années 90, avaient accusé la mort de Dumbledore, Potter, et Metelli, ils étaient obligé de faire appel aux américains pour essayer de mener un coup d’état, et ils voulaient t’expliquer que tu ne triompheras jamais… Non mais il faut être sérieux deux minutes ! Cette pensée arracha à Peverus un sourire moqueur, mais il le ravala aussi rapidement qu’il était venu, car l’objet lancé par l’autre rigolo explosa dans une lumière bleuté très vive. Le fabricant de baguettes magiques de Pré-Au-Lard eut à peine le temps de se protéger le visage avec le bras qui tenait sa baguette, qu’il sentit son corps se soulever du sol, pour retomber un peu plus loin dans la neige avec un bruit sourd, il fut rejoint par ses camarades. Le choc lui coupa littéralement le souffle, et le vendeur de baguette du mettre plusieurs secondes avant de respirer à nouveau. Ce type n’utilisait pas de baguettes, mais une sorte de magie par rune. Il n’y avait rien de plus angoissant pour un expert des baguettes qu’un sorcier n’en faisant pas usage. Peverus était néanmoins déterminé à ne rien laisser transparaitre de son angoisse.

    En effet, la priorité n’était pas là, car d’autres acromentules s’étaient ajoutées aux premières, et certaines se dirigeaient déjà sur eux. Inutile de préciser que ce n’était pas le moment de faire de l’humour. C’est donc en toute logique que Drew demanda qui avait un Basilic dans son caleçon. Peverus le regarda étrangement, avant de se ressaisir. Il fallait être prudent sur la question, il ne devait rien laisser transparaitre. Ian eu plus de sens, en envoyant voler la première araignée, rapidement rejoint par Ashley, qui ne faisait pas dans la dentelle. Heaher lança un sortilège qui du paraitre beaucoup moins inutile que celui envoyé devant la barrière magique, et Drew fut tout aussi efficace bien qu’il semblait un peu blessé. Les Phénix en revanche avaient plus de mal à mettre les créatures en déroute. L’avantage était, une fois encore, aux héritiers. Peverus en était convaincu. Mais il réfléchissait trop, et il fut pris au dépourvu lorsqu’une des araignées se détacha du groupe pour avancer rapidement vers lui. Elle n’était plus qu’à une foulée, quand le fabricant de baguettes pointa la sienne en direction de l’arachnide. C’était elle ou lui, il n’avait pas le temps de réfléchir, aussi, il lança le même sortilège que Drew, machinalement, même si cela ne l’était pas, sa voix résonna à l’orée de la forêt lorsqu’il formula le sortilège.

    - Avada Kedavr… -

    SBAM !

    Un violent coup de patte dans le bras gauche envoya Peverus vers d’autre cieux, dans un joli vol plané latéral. Il croyait tout à l’heure être lourdement tombé au sol, mais en fait non. Non, pas du tout, ce n’était que du pipi de gnome à côté. Là en fait, comment décrire sa douleur sinon par ce cri qui venait du cœur

    « AAAAAOOOOoooooouuuuucccchhhh ! »

    ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Tumblrm0fvrcbnva1r67iiq

    C’était ce qu’on appelait prendre cher ! Il avait l’impression qu’un éléphant avait dansé la Macarena, mais avec lui en tapis de danse. Il était affalé, sur le sol, et péniblement, il se mit assit. Il passa sa main gauche sur son visage, qui immédiatement lui parut humide et chaud, étonnant alors qu’il faisait un froid de Yéti ! La raison lui apparut lorsqu’il cligna les yeux, son avant-bras était entaillé sur cinq bons centimètres. Bon la plaie n’était pas profonde au point de devoir amputer, ça devrait tenir pour le reste des combats, mais il n’en était pas sûr. Mais le pire dans tout ça c’est qu’il venait de ruiner son veston et son manteau… Génial ! Et d’ailleurs, où était-elle ? Il tâtonna au sol sur sa droite, avant que ses doigts se referment sur sa baguette de noyer, qui par chance était encore en un seul morceau. Et il se releva définitivement, regardant autour de lui. Tout faisait penser à un champ de bataille. Des adversaires qui voulaient se tuer, du sang, des blessures, des arbres en feu, et des araignées géantes. Mais que faisait-il là au juste ? Toute cette mascarade nécessitait-elle autant de peine de souffrance et de haine. Il douta… de lui, de sa place ici, debout, le bras gauche comme en écharpe, le bras droit ballant, tenant fermement sa baguette, et le regard presque vide, il paraissait fatigué. Il fallait qu’il se reprenne, oui, il le fallait…


Vilains Dés:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 15:08
Le membre 'Peverus Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 17:37
Si toute cette folie qui s'emparait de Poudlard commençait à sérieusement inquiéter la sorcière aux cheveux carotte, elle ne put s'empêcher tout de même de hausser un sourcil outré devant les multiples manifestations du manque d'élégance du méprisant bonhomme peu vêtu. L'idée qu'on ne devait pas se faire remarquer lorsque l'on s'exhibait ainsi traversa l'esprit sous tension d'Eileen. Nul doute qu'elle aurait remis à sa place ce jeune cancrelat s'ils n'avaient pas été en plein conflit avec leurs grands ennemis de toujours.

Alors que la course poursuite battait son plein quelques lumières volèrent, faible patronus, illustrant les sentiments chaotiques de ses alliés, dont certains tentèrent même de lancer des sortilèges dans le noir. Ces incapables de l'Ordre n'étaient sûrement pas loin, mais la visibilité et leur mobilité constante n'arrangeaient pas les affaires des deux camps. Au moins pour l'heure, la barrière magique qui avait été réduite à l'état de gruyère était hors de portée. Il leur fallait dorénavant se débarrasser de ces gêneurs. Pendant qu'elle courrait derrière Ian, la mère Blackburn réfléchit à une action qui pourrait leur être utile, mais son moment de réflexion fut interrompu par quelques cris, de nouveaux sortilèges lancés avec maladresse dans la confusion de la bataille qui faisait rage à l'orée de la forêt interdite... La forêt interdite ! Par Merlin ! Ce qu'Eileen redoutait s'illustra sous ses yeux, les monstres déambulant librement sur les chemins sinueux des bois peu engageant avaient décidé de se jeter sur eux. Bien que la sorcière ai vue passer une bonne poignée d'année depuis sa scolarité au château de renom, il ne lui semblait pas se rappeler qu'il était normal de voir des acromentules si près de la lisière des bois.

Mais l'heure n'était pas au soliloque ! Il fallait agir. La dame au pull couleur de fête leva sa baguette en effectuant un pas sur le côté, essayant d'oublier que ses talons devaient avoir souffert de leur petite trotte dans le parc et elle s'apprêta à lancer un sortilège à l'intention de... de ... n'importe quoi ! Membre de l'Ordre ou bête démoniaque, elle s'en fichait !

"Ava..."

Malheureusement le temps qu'il lui fallut pour mener à bien son action fut trop long, une lueur commença à émaner des mains du jeune homme arrogant présent dans le groupe de leurs ennemies, une seconde plus tard ses yeux la piquèrent et elle se retrouva à quelques mètres, allongé de tout son long dans une position peu confortable. Bien qu'Eileen soit une femme d'âge avancée très bien conservée et en parfaite santé, atterrir sur son coude droit ne lui procura pas une sensation agréable. Il n'était pas cassé, d'après ce qu'elle pouvait en juger en tâtonnant la jointure osseuse de son avant bras. Pourtant, celui-ci la lançait et il lui était difficile de se redresser aisément. Elle devait pourtant faire vite. La rouquine se hissa sur son derrière, repliant son membre endolori contre sa poitrine et empoignant sa baguette de sa main valide avec laquelle il lui serait certainement moins facile de se défendre.

Bien évidemment c'est à ce moment qu'une des affreuses bestioles qui les attaquaient choisit pour foncer dans sa direction. Elle serra les mâchoires constatant qu'elle s'en était aperçu trop tard. La rage que son visage exprimait, tandis que sa joue gauche arborait quelques ecchymoses sans gravité et que son chignon du soir s'était définitivement défait, dressait un tableau peu avenant de la maman d'ordinaire si parfaite. Elle essaya comme elle le put de rouler sur le côté pour lancer un nouveau sort mais l'araignée à la taille démesurée était bien plus rapide qu'Eileen ne le serait jamais. Elle s'apprêta à lui lancer son pied dans la figure, espérant lui crever quelques yeux avec ses talons et c'est au moment précis ou les mandibules poilues de la bête furent si près de la jambe de la sorcière en difficulté qu'un Expulso salvateur vint s'écraser contre le visage arachnéen du monstre, le faisant partiellement exploser alors qu'elle se retrouva projetée en arrière. Cette action laissa le répits nécessaire à la sorcière pour se redresser puis se hisser sur ses pieds. Heureusement elle tenait parfaitement en place et était prête à reprendre l'assaut.

Un rapide coup d'oeil par-dessus son épaule lui permit de constater avec une joie difficilement contenue que son propre fils lui avait certainement épargné d'affreuses souffrances. Elle hocha la tête dans sa direction, affichant un sourire emplit d'une gratitude sincère et d'une pointe de fierté. Son fils était doué. Dans le vacarme de l'affrontement, alors que les différentes magies fusaient en tous sens, que des arbres s'enflammait, que les farfadets s'évertuaient à écraser Heather sous des blocs de minéral précieux, Eileen parvint tout de même à percevoir proche d'elle l'avancée à pas rapide, caractéristique d'une des acromentules. Trop proche. Un mouvement de pivot sur ces talons, un de la main gauche les dents serrées, Eileen pointa sa baguette en direction de l'horreur à huit pattes:

"Bombarda Maxima !"

Lancé de dés:

"Elle n'est pas né la bestiole qui viendra à bout d'une Blackburn !"

Eileen replaça une mèche de cheveux derrière son oreille en soufflant de dédain. Finalement la colère qui l'animait lui avait permis de lancer un sort convenable, le prochain ne serait sûrement pas aussi réussit.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 17:37
Le membre 'Eileen Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsoui1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsnon1
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 18:43
Ce sentiment de liberté mêlé à celui de la rage ne pouvait lui faire que du bien. Eireann était consciente que ce que se jouait ce soir, c'était son retour à la liberté. Elle se battait pour avoir à nouveau le droit de fouler le sol, à visage découvert, sans risquer d'être arrêtée ou tuée. Elle se battait pour que les morts n'aient pas rendu leur dernier souffle pour rien. Et même si elle avait peu à peu perdu espoir ces derniers mois, ce soir, la victoire n'avait jamais était aussi près, ils n'avaient qu'à tendre la main pour la saisir. Ou leur baguette. Ses serres souillées par le sang, elle voletait toujours au-dessus de leurs ennemies velues, cherchant le meilleur angle pour attaquer efficacement.

Seulement, d'autres bestioles débarquèrent. Elles étaient plus nombreuses, plus hargneuses... Trop dangereuses. Et si les mangemorts semblaient être désormais plus préoccupés par les bestioles que les Phénix, les choses n'allaient pas mieux. Sous sa forme animagus, elle ne pouvait être aussi efficace qu'une baguette à la main, plus maintenant en tout cas. Elle les voyait se démener, échouer, et elle ne réussissait même plus à s'approcher assez près d'une de ces bestioles. Eireann songea un instant à franchir la barrière ainsi. Mais que trouverait-elle de l'autre côté ? Et à quoi cela pourrait-il bien lui servir ? A rien. S'enfoncer un peu plus dans la forêt dans l'espoir d'y trouver une bestiole prête à les aider était aussi un leurre. Les araignées, si elles les attaquaient aussi, leur permettaient au moins de ne plus être la cible des mangemorts l'espace de quelques instants.
Se mettant aussi loin que possible du groupe mais surtout des araignées, elle se posa au sol et entreprit la métamorphose inverse, celle qui lui permettrait de retrouver apparence humaine. En quelques douloureuses secondes, elle y parvint, constatant que son dos en avait souffert : sa vieille blessure la lançait, sentant peut-être la proximité de sympathisants de magie noire ? Peu importait, il fallait qu'elle se batte. Quelques secondes pour reprendre ses esprits, juste le temps de voir quatre farfadets s'unir pour écraser sous des kilos d'or une araignée qui s'était dirigée vers elle. Elle n'était pas morte, elle bougeait frénétiquement des pattes mais les farfadets continuaient à la couvrir de leurs petites offrandes. Elle courut alors en direction de ses alliés, lançant un sort sur une araignée s'approchant d'un peu trop près de Pierce : « Confundus ! »


Oui - L'araignée est toute déboussolée, elle attaque ses congénères.
Non - Le sort ricoche sur un arbre...

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 18:43
Le membre 'Eireann N. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 22:40
Sa mère ? Mais qu'est-ce qu'elle avait sa mère ? Et d'où cet imbécile à la brosse à dent la connaissait ? Pierce ne voyait pas le rapport entre ces variables. Et plus il cherchait, moins il trouvait de logique. Il se contentait de laisser les autres poutrer des araignées, n'ayant pas encore un petit tour en tête pour la suite. Il ne vit pas la grosse araignée se ruer vers lui, il vit simplement le sort la frapper de plein fouet. Et juste après, la petite bête se mit à vaciller avant d'aller chercher des noises à sa compagne de voyage. Pourquoi s'inquiéter finalement de ces bestioles si tout le monde se débrouillait pour les éradiquer de son passage ? Thomas avait encore quelques runes en poche mais de là où il était il ne pouvait rien faire. Il se mit alors à sourire face à son ingéniosité, tout content de lui. « Ne vous occupez pas de moi, j'ai une petite idée ! » dit-il tout guilleret à qui voulait l'entendre. Il avait été bien bête de s'affoler à la vue de ces bêtes. Il se changea en fouine et se dirigea à une vitesse impressionnante vers l'arbre le plus près, aussi loin que possible de celui qui était en feu et qui passait déjà son pouvoir brûlant à ses camarades de bois les plus proches. Il grimpa tout aussi vite dans l'arbre et se cala sur une branche suffisamment épaisse. Il reprit alors forme humaine sans difficulté : son animagus était ce qu'il maîtrisait sûrement le mieux. Il sortit alors de sa poche son jouet suivant, tapota quelques petites choses ressemblant à des boutons ornés de runes et le lança sur un groupe d'araignées encore en retrait. « Trois, deux, un ... BOUM ! » Sa voix fut couverte par l'explosion, fulgurante cette fois. Trois araignées furent réduites en charpie, deux furent gravement touchée.

Le chef des farfadets de son côté s'activait à mener ses troupes. Ils étaient venus à bout de deux araignées seulement : il fallait énormément d'or pour les coincer puis pour les écraser totalement. Il en fallait beaucoup trop. Lui avait moins de scrupules que les sorciers : « Immobilisons plutôt les ennemis ! Les araignées iront sur eux et s'occuperont du reste ! » Les deux jeunes farfadets aidés des trois farfadets d'autres clans restèrent auprès des Phénix pour ralentir les araignées, laissant le chef et ses deux soldats les plus fidèles s'occuper du reste. Pas besoin de faire des blocs trop lourds, juste de quoi leur mettre des bâtons dans les roues.

Dés
Oui & Oui - Eileen & Heather sont touchées par des blocs, elles sont juste déconcentrées, mais vulnérables : une acromentule se jette alors sur elles.
Oui & Non - Ian et Peverus sont touchés par les blocs, ils sont déconcentrés et vulnérables : une acromentule se jette alors sur eux.
Non & Oui - Drew et Ashley sont touchés par les blocs : déconcentration, vulnérabilité et attaque d'une acromentule.
Non & Non - Les farfadets n'ont pas été assez rapides.

Informations Rp
ϟ Il reste environ une dizaine d'araignées. Une d'entre elle attaque ses congénères mais lors de ce tour, le sort va s'estomper rapidement.

ϟ Toujours un dé pour une araignée obligatoire. Un sort d'attaque ne vise qu'une seule araignée.

ϟ Le feu se propage de plus en plus vite, les flammes attaques rapidement les arbres, agitant un peu plus les bêtes. Commencer à l'éteindre serait une bonne idée. Surtout que les arbres vont commencer à s'écraser au sol.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 22:40
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsnon1
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 23:05
    Dans les yeux sombres de Zahid se reflétaient l’éclat vif du feu qui brûlait l’arbre, se mêlant à la lueur de rage qui s’y trouvait. Ses sorts ne fonctionnaient pas, pas comme il le fallait. Et ça l’agaçait prodigieusement. Il se sentait inutile, minable, dépassé. A côté de lui, Johanna semblait aussi perdue, et rata son sort. Il n’était pas un bon exemple, il n’était surtout pas assez fort pour les protéger, elle et Thomas. Il devait se reprendre. Ce n’était pas parce qu’on lui avait brisé sa baguette il y avait plusieurs mois de cela maintenant, et qu’il en avait une d’emprunt qui ne lui correspondait pas très bien, qu’il devait rater tous ses sorts. Après tout, la baguette paraissait s’être plus ou moins habituée à lui, ces derniers temps. Il n’avait aucune excuse.

    Autour de lui, les sorts fusaient, parfaitement exécutées. En d’autres circonstances, il en aurait été profondément énervés, puisqu’ils provenaient des baguettes de leurs ennemis. Mais en l’occurrence, ils avaient pour le moment un ennemi commun : toutes ces Acromentules. Même des sortilèges de la mort fusaient, au moins un, qu’il avait entendu distinctement : ils semblaient ne pas hésiter une seule seconde à lancer cet ultime sort impardonnable. Mais Zahid n’y pensa pas trop, la situation ne le lui permettait pas.
    Apparemment, une sorte de trêve s’était installée. Ce n’était de toute façon pas comme s’ils avaient le choix. Les araignées géantes s’attaquaient autant à eux qu’à leurs adversaires, et ils étaient bien obligés de s’en débarrasser avant de poursuivre un quelconque combat.

    Et il ne pouvait pas s’empêcher de penser à Leo. Comment faisait-il ? Est-ce que, lui aussi rencontrait des embuches ? Il espérait de tout cœur que ce ne soit pas le cas. Il ne comprenait pas comment Wallas avait accepté qu’il participe à cette opération, malgré tout le respect et l’admiration qu’il vouait à son leader. Leo n’était pas remis. Il était amnésique, ne se souvenait de rien, était perdu. Il n’était pas en état de combattre. Loin de là.

    Thomas disparut soudainement. « THOMAS QU’EST-CE QUE TU FOUS ! ». Zahid commençait à en avoir assez de ce gosse qui faisait comme bon lui semblait. C’était peut-être un surdoué mais il n’en restait pas moins un enfant. En danger s’il continuait à agir sans réaliser, comme si rien n’était grave. Autour de lui, le feu crépitait, et surtout, se propageait. L’air commençait à être brulant, et, avec la fumée il devenait difficile de respirer. Il hésita un instant. Continuer à essayer de mettre hors d’état de nuire, malgré le feu qui, même s’il pouvait être une aide contre les acromentules, les desservaient également ? Bientôt, cela allait devenir dangereux, trop dangereux, des branches allaient tomber, il fallait que le feu cesse. Peut-être pas entièrement, mais un minimum, histoire de limiter les dégâts. « Johanna, fais attention aux branches, le feu ça va pas tarder à faire des dégats ! » Une araignée s’approchait de lui à vitesse grand V.

    « Defenestro ! » Aussi vite, il visa l’endroit où le feu était en train de se propager à un autre arbre « Aguamenti !! »




Dé 1 : OUI : L’araignée est violement expulsé quelques mètres plus loin écrabouillant des arbres au passage, et se fait bien bobo, elle est hors d’état de nuire
NON : cela ne fait que la ralentir

Dé 3 : OUI : Le feu s’éteint en parti, les risques de propagations sont bien moindres
NON : Zahid va trop vite et seule un minuscule jet d’eau sort de sa baguette, pas assez pour ralentir le feu.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 23:05
Le membre 'Noah Zahid Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsoui1
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 12 Jan 2013 - 11:02
Ian eut un petit cri victorieux en voyant l'acromentule qui se jetait sur sa mère être envoyée valdinguer sur une autre dans un entrelacs de pattes et des hurlements assez dérangeants. L'arbre en feu jetait une lumière rouge orangée sur la scène alors que les araignées les entouraient presque totalement, grouillaient de partout. L'atmosphère se réchauffait de seconde en seconde, et Ian détourna un instant le regard des acromentules autour pour regarder l'arbre en feu.

L'arbre en question n'était plus qu'une torche flamboyante, et surtout il n'était carrément plus tout seul. Les éclats volants avaient mis le feu à plusieurs autres dans les parages et les flammes se propageaient maintenant aux arbres alentours. Ils auraient bientôt une barrière de feu devant eux et l'air commençait à se faire sérieusement étouffant. Heureusement, les Phénix étaient bien plus près des flammes qu'eux, et l'air frais de la lande était derrière eux. Mais le feu, au lieu d'apeurer les araignées, semblait les enrager, et elles devenaient de plus en plus agressives. Le feu était aussi dangereux que pour les Phénix, ici et maintenant, et le plus grave restaient les acromentules.

L'écossais restait près de sa mère qui envoya une des créatures ad patres, alors que celle que Ian avait repoussée était toujours en train de se débattre pour se démêler les pattes de celle de sa congénère, et les poils salement brûlés qui couvraient sa face la ferait peut-être réfléchir à deux fois avant d'à nouveau s'attaquer aux Blackburn. Ou l'énerveraient un peu plus. Bon.

Il n'eut pas le temps de s'inquiéter plus longtemps, une nouvelle explosion avait secoué la lande et avait forcé Ian à remuer frénétiquement les bras pour garder son équilibre. Le psychopathe junior aux runes avait fait exploser deux des araignées, ce qui était plutôt bénéfique pour tout le monde, plus ou moins. Quant aux farfadets, ils revenaient vers eux à fond de train et lâchaient des blocs d'or, dans le but évident de leur couper toute retraite et les donner en pâtures aux arachnides restants. Ian se recula, gardant un œil sur tout son groupe, pour ne pas en laisser un en retrait (oui, même Mister Camping magique et Pedobear, qui malgré leur inutilité évidente 98% du temps, pouvaient peut-être servir à quelque chose à un moment). Les blocs tombèrent devant eux, sans les bloquer, ils avaient réussi à les éviter. Pestes volantes…

Mais ça ne les séparaient toujours pas des araignées qui étaient toujours aussi énervées, et se jetaient toujours sur eux. Ian leva sa baguette et lança un Blixten sur la plus proche.

Dé #1

  • OUI : L'éclair frappe l'araignée sur le dos et elle est renvoyée en arrière, sur les arbres en feu.
  • NON : l'éclair tape devant l'acromentule qui s'arrête mais n'est pas touchée
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 12 Jan 2013 - 11:02
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 13:15
… Et PAF l’araignée ! Pooooooooo podo po po po poooooooo po po po !!!! Et ouai parce que même de la main gauche il gérait du pâté ! Baguette, brosse à dent, manche à balais, concombre, peu importait pour lui ! N’importe quel objet se transformait en arme mortellement mortel ! Un tueur… non… une machine ! Une machine à tuer ! Un monstre redouté par l’intégralité du monde sorcier. Mais surtout… un monstre qui courait en criant comme une fillette, les yeux exorbités par la vue de l’araignée qui le poursuivait. Ses multiples coups d’œil frénétiques n’arrangeaient d’ailleurs rien à son angoisse… sans compter que ça ne faisait que le ralentir d’avantage… S’il avait réfléchi un tout petit peu plus, il aurait choisi de courir droit devant lui, les testicules en bandoulière, et sans se poser de question ! Mais non…

Non, à la place, l’écart entre lui et sa petite amie à huit pattes – au moins, parce que vu sa vitesse, elle devait en avoir huit autres bien cachées ! – ne cessait de s’amoindrir. Un peu par dépit, il ne cessait de lancer des sortilèges à l’aveuglette par-dessus son épaule droite, ou simplement par la gauche, ou même entre ses jambes. A force de viser dans toutes les directions il finirait bien par atteindre la créature touffue qui le menaçait à coups de crocs… L’espace d’un instant, il sentit un coup de vent lui frôler le popotin… était-ce une morsure évitée de justesse ? Ou une brise venue de l’ouest lui chatouiller ses fesses de bébé protégées uniquement par l’épaisseur de sa robe de chambre et de son caleçon ? Dans le doute, mieux valait accélérer… Mais les points de côté commençaient à se multiplier dangereusement, et il finirait bientôt par mourir de fatigue ou de manque de souffle, plutôt que paralysé et bouffé par une foutue araignée…

Alors il redoubla d’efforts et enchaina les sortilèges avec encore plus de ferveur. Avada Kedavra, Stupéfix, Endoloris, Blixten, Expulso, … ils y passèrent tous sans exception, ou presque. Un véritable récital ! Un récital d’échecs malheureusement. Aucune attaque ne trouva sa cible. Des sorts se perdirent même au milieu du champ de bataille, touchant peut être ennemis ou alliés… allez savoir. En parlant d’alliés, sur sa route, Drew croisa les combats de ses camarades rythmés d’explosions, de cris de chochottes émasculés, et de traits de lumières vives et colorées. Personne ne chômait ! Pevrus avait l’air mal en point… dommage pour lui, le jeune homme avait mieux à faire que de l’aider… du genre… sauver sa propre vie. Un détail quoi !

« BORDEL DE BOUSE DE RECTUM DE MANDRAGORE ! C’EST QUI LE FILS DE SCROUTT QUI A DECIDE DE POURSUIVRE CES ENFOIRES DE PHENIX ?! ON AURAIT EU MIEUX FAIT DE LES ATTENDRE PENARDS PR… ! »

Soudain la voix du puceau de service se fit entendre, suivie d’une nouvelle détonation qui se répercuta en échos de tous les côtés. L’Ordre du Phénix formait des terroristes maintenant ? Ils allaient devoir se calmer avec les explosions, sans déconner… Et les farfadets aussi ! Ces petits parasites avaient décidé de définitivement rentrer dans le vif du sujet… Des morceaux d’or gros comme son poing furent projetés dans la direction de Drew qui parvint tant bien que mal à esquiver les plus gros. Les moins lourds ne lui causeraient que de petits bleus… Dans la cacophonie générale, il réussit toutefois à apercevoir que son ex-bombe-sexuelle-préférée avait repris forme humaine… fiou, c’était pas trop tôt. Etre attiré sexuellement par un oiseau c’était carrément perturbant…

Et CrrrrrrrrrRRRRAK ! Un bruit de déchirure ramena le professeur de potions à la réalité… Mieux, il le ramena sur terre ! Littéralement ! Le dos sur le gazon et les pattes en l’air. Un des coups de patte de l’araignée à ses trousses avait raccroché son peignoir et l’avait stoppé net, ne lui laissant aucune autre solution que de tomber à la renverse. L’animal s’agrippait au tissu, et tirait si fort que la ceinture de la robe de chambre coupait la respiration du sorcier. D’un coup de baguette maladroit, il la découpa et se releva d’une traite, l’araignée toujours occupée à déchiqueter la seule chose qui gardait les parties intimes de Drew jusqu’à maintenant… à présent, il ne lui restait plus que son caleçon… et ses chaussures… tel un chippendale bon marché réservé aux cougards les plus dégueulasses…
Il n’avança par contre pas bien loin… Le feu qui se propageait depuis le début de l’affrontement lui barrait la route et l’empêchait de continuer, que ce soit à gauche ou à droite. La douleur à son bras fit échouer le sortilège aqueux qu’il tenta, ce qui lui valut un juron. L’arachnide, lui, l’avait rattrapé, et semblait plus énervé que jamais sous l’effet des flammes et de la chaleur… Tout se retournait contre lui. Le simple fait de garder les yeux ouverts devenait pénible, sa rétine s’asséchant en une seconde… quand le sang de sa tempe ouverte ne venait pas obscurcir sa vue… Bref, le seul endroit qu’il pouvait viser sans soucis, ce serait le ciel…

« Asc… kof kof… asc… kof… ASENSCIO! »


Dé 1 :
Oui Oui Oui : Drew retombe derrière l’araignée plus ou moins sans encombre
Oui Oui Non : Drew retombe un peu moins loin de l’araignée, une jambe dans les flammes
Oui Non Oui : Drew retombe sur... Eileen, désolé, j’ai dit que j’étais en mode cougard… XD
Oui Non Non : Drew retombe sur... Ian, sorry bro...
Non Oui Oui : Drew retombe sur... Pev, comme s'il en avait besoin XD
Non Non Oui : Drew retombe sur... Ash, Hmmmmmm et un prof en caleçon, un!
Non Oui Non : Drew retombe sur... Heather, enjoy XD
Non Non Non : Drew ne bouge pas… aie aie aie…

Dé 2 :
OUI : la blessure au bras droit de Drew s’arrange un peu au prochain tour
NON : ahah ! mannnnnnnnnnnnnnge !!!!!
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 13:15
Le membre 'Drew J. O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsoui1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 15:22

    Ne vous occupez pas de moi, j’ai une petite idée !

    Avant que quiconque l’en empêche, Thomas disparut et Joe regarda une fouine grimper à l’arbre le plus proche. Comment diable… La blonde se concentra sur les araignées qui étaient toujours beaucoup trop nombreuses, bien que les Phénix et les Héritiers semblaient les écraser les unes après les autres. En même temps, si ses sortilèges à elle arrêtaient de foirer… Mais Noah paraissait bien plus énervée qu’elle face à la disparition énigmatique du jeune prodige. Après tout, il était probablement plus intelligent que toutes les autres personnes présentes alors autant lui faire confiance et le laisser se débrouiller. Le principal était que son idée fonctionne et les débarrasse des araignées.

    Johanna fait attention aux branches, le feu ne va pas tarder à faire des dégâts !

    Le feu… Son feu. Encore une idée particulièrement idiote. Elle n’arrivait pas à jeter de sorts et les rares qui fonctionnaient réussissaient, à un point ou à un autre, à rater complètement. Ils étaient préparés, pourtant. Certes, pas à une attaque d’acromentules géantes et encore moins au ratage catastrophique de la chute de la barrière mais ils avaient tous plus ou moins prévu de se battre. Alors pourquoi n’arrivait-elle pas à se concentrer assez pour jeter le moindre sort, même le plus simple ? Les sorts fusaient derrière elle, la chaleur devenait étouffante et la fumée ne tarderait pas à allumer un picotement désagréable dans leurs yeux et leurs gorges… Voyant Noah jeter un Aguamenti, elle décida de faire pareil, se concentrant le plus possible afin que, pour une fois, son sortilège fonctionne comme il devait le faire.

    Dé Aguamenti :
    Oui : Le jet d'eau est assez puissant pour faire reculer le feu de quelques mètres, mais rien n'est joué
    Non : Bah ma pauvre... T'es vraiment inutile aujourd'hui

    Un mince jet d'eau sorti de sa baguette, s'écrasant sur le sol. Désemparée, Johanna attaqua alors une araignée sans vraiment réfléchir et, encore une fois, son Diffindo ne fit qu'effleurer l'araignée qui ne sembla pas très heureuse d'être blessée à la patte. Super Joe, tu fais des progrès... La jeune femme était dégoûtée. Impossible de lancer le moindre sortilège correctement... Extrêmement utile dans ce genre de bataille, n'est ce pas ? C'est à ce moment là que la jeune femme se rappela des potions qui leur avaient été distribuées avant le départ... Peut-être était-il temps d'utiliser sa Langue de Glace ? Car l'araignée semblait prête à leur foncer dessus et surtout... Très énervée.

    Dé Diffindo :
    Oui : L'araignée la plus proche est touchée et sa grosse tête velue roule par terre. Bon appétit tout le monde !
    Non : Le sort ne fait qu'effleurer l'araignée, lui ouvrant une patte et la rendant encore plus rageuse qu'avant... Ooups

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 15:22
Le membre 'Johanna C. Springstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsnon1
Ashley M. Lakefield
Ashley M. Lakefield
Messages : 3071 Crédits : avatar Shiya. ; sig : Chieuze & Tumblr & Shy'm
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 7ème année à l'institut POTTER
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a encore jamais réussi à produire un patronus corporel, mais si elle y arrivait un jour, il prendrait la forme d'un aigle
Epouvantard : Johanna morte
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 16:07
Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres. L’araignée reviendrait, mais pour le moment, elle était libre de se relever. Libre, mais elle ne devait tout de même pas trainer. Les mains et les genoux enfoncés dans la neige, elle se releva et tituba. Un pied en arrière, un autre en avant. Une main sur la tête, elle tentait de garder l’équilibre. Si elle avait toujours mal au crâne, le monde s’était enfin arrêté de tourner. Autour d’elle, les duels entre sorciers et araignées ne s’étaient pas arrêtés et avec les farfadets qui s’y mettaient et le feu qui commençait à prendre de plus en plus d’ampleur, ils étaient prêts à finir en brochette. Les créatures irlandaises, aussi petites soient-elles, n’étaient pas assez rapides, sûrement alourdies par l’or qu’elles portaient. Elle esquiva les blocs d’or, mais ne leur paya pas plus d’attention. C’était certainement une erreur de sa part, sous-estimé un ennemi n’est jamais bon, mais elle ne pouvait rien leur faire et d’où elle était, elle voyait Johanna en mauvaise posture. Les flammes embrasaient tout sur leur passage et si elle ne bougeait pas très vite, la blonde se ferait prendre au piège. Prête à lui hurler dessus pour qu’elle bouge, Ashley ouvrit la bouche, mais la ferma bien vite lorsque Noah réussit à éteindre les flammes les plus proches.

Trop concentrée sur ce qu’il se passait du côté des Phénix, elle en oubliait son propre camp. Celui qu’elle abhorrait de toutes ses forces, celui pour qui elle avait trahi sa famille, pour des raisons qui continuaient de la poursuivre, malgré ses nouvelles résolutions. Il lui serait tellement facile de se retourner contre eux. Tellement simple de pointer sa baguette dans leur direction. Persuadés de la fidélité des membres de leur groupe, obnubilés par la présence des araignées, il ne verrait la trahison que trop tard. Mais elle ne pouvait pas. Ce groupe était le plus sécurisé et le plus dangereux. Des adultes expérimentés, si on oubliait Drew, capables de la réduire à néant sans aucune hésitation. Ses attaches au groupe de Phénix importaient peu. Mais Johanna et Eireann étaient juste là et … et la vue d’un objet non identifié en train de descendre du ciel la sortit de sa torpeur. Son professeur de potion, encore lui, venait d’atterrir violemment sur la femme rousse que l’autre homme semblait protéger. Comment n’était-elle pas morte sur le coup ? Ashley n’en savait rien. Elle était trop occupée à regarder les flammes et une araignée se rapprocher de Johanna. Incapable de se contrôler plus longtemps, elle hurla. « JOHANNA, BOUGE ! ».

Ignorant les flammes qui se rapprochaient petit à petit du groupe d’héritiers et dont elle aurait pu s’occuper, elle se mit à courir vers la blonde. Cela n’arrangeait pas sa tête, mais elle ignorait la douleur du mieux qu’elle pouvait. Lorsqu’elle se fut assez rapprochée, elle s’arrêta. « Calculus ! »


Dé :
Oui : Deux gros cailloux sortent de la baguette d’Ashley et frappent violemment le côté de l’acromentule qui s’effondre, blessée.
Non : Six cailloux d’une taille inférieure à la moyenne sortent de la baguette et touchent la patte déjà blessée de l’acromentule, ce qui l’enrage encore plus.


Voyant l’araignée tomber, Ashley se remit à courir et prit fermement le bras de Johanna pour la tirer en arrière et l’éloigner des flammes. Elle était essoufflée et à chaque inspiration qu’elle prenait, elle inspirait de la fumée, la faisant tousser. Eteindre le feu lui venait bien à l’esprit, mais en ne pouvant pas respirer convenablement, comment était-elle censée lancer un sort ? Ce dernier mot lui fit l’effet d’une douche froide. Même pas trois secondes après s’être dit qu’elle ne trahirait pas les héritiers, elle l’avait fait en protégeant une Phénix. Elle était fichue.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 16:07
Le membre 'Ashley M. Lakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsoui1
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 16:46
La petite araignée qu'elle avait réussi à perturber avait laissé le temps à Pierce de filer se réfugier dans un arbre pour pouvoir combattre à sa manière. Un sourire échoua à se former sur le visage d'Eireann. Elle était trop concentrée sur l'horreur de la situation pour réussir à montrer sa satisfaction face aux idées du jeune sorcier. Elle regrettait qu'il soit là même s'il était d'une aide précieuse : elle ne pouvait se concentrer sur sa propre vie, trop occupée à essayer de le préserver lui. Elle le connaissait, l'appréciait et il faisait partie de ceux qu'elle considérait comme ses proches. Elle avait été heureuse de le retrouver au Q.G. mais là, elle était effrayée à l'idée de le voir mourir sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Et le feu qui se propageait de plus en plus vite alors que le jeune animagus était perché dans un arbre. « Pierce ! Fais gaffe aux flammes ! » lui cria-t-elle avant de se rendre compte un brin trop tard de la fin de son sort de confusion. L'araignée reprenait ses esprits et si elle avait bien abîmée une de ses congénères, tout en étant châtiée en retour, elle semblait avoir compris que tout était de la faute de la sorcière.

Eireann recula, évitant pour une fois tous les obstacles qui se dressaient derrière elle. Elle vit à peine Noah se débattre avec une araignée, Johanna se ramasser comme la débutante qu'elle était et... Ashley aller la sauver ? Mais qu'est-ce qu'elle foutait bordel ? Eireann avait déjà trouvé stupide qu'elle change de faction pour les mauvaises raisons, mais là, se mettre clairement en position d'ennemi des Héritiers... Elle cherchait la mort, c'était ça ? Elle voulait en finir avec la vie et tenter de faire passer ça pour un acte héroïque ? Eireann avait appris que personne ne pouvait être un héros, que ça n'existait pas, qu'ils n'étaient tous que des pions habilement utilisés par des personnes plus puissantes qu'eux. Et Lakefield venait de couper ses ficelles de marionnettes des mangemorts au mauvais moment, pour la mauvaise raison : ceux qui avaient vu ça allaient clairement comprendre que la vie de Johanna était plus importante à ses yeux que la sienne et ils sauraient l'utiliser à leur avantage. Bon, peut-être pas O"Ryan qui avait d'autres chats à fouetter... Ou plutôt des oursons sur son caleçon à préserver. Aucune classe pour un sang-pur, vraiment aucune.

Et avant d'avoir pu trouver une solution, Eireann s'écroula au sort : ça avait été trop beau, ça n'avait pu durer. Une misérable racine s'était vilement introduite sur son passage pour la faire se ramasser sur les fesses. Le temps dire "outch", l'araignée se tenait face à elle. Elle devait choisir entre protéger les deux gamines et se faire croquer ou sauver sa vie et s'occuper des gosses plus tard. Ce serait sa vie, plus utile actuellement. « Defenestro ! » Plus sûr qu'un avada qu'elle avait encore du mal à maîtriser parfaitement sur les créatures.


    Oui - L'araignée est expulsée contre les arbres en feu et se tortille dans tous les sens en émettant un cri de leur assez irritant. Elle ne meurt pas mais est hors d'état de nuire.
    Non - L'araignée est juste repoussée de quelques mètres, juste de quoi laisser le temps à Eire de se relever pour courir et survivre.


Ô joie ! Quel échec cuisant ! La sorcière ne perdit pas de temps et se releva immédiatement pour courir en direction de Johanna et Ashley, évitant sans trop savoir comment un nouveau assaut d'araignées. « Vous restez derrière moi. Ashley, soit tu te débrouilles pour leur faire croire que t'es dans leur camp, soit tu trouves le moyen de ne pas les attirer vers toi. » Trois gosses à protéger désormais. Mais pourquoi personne ne venait les aider ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 16:46
Le membre 'Eireann N. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 18:06
    Un champ de bataille, les arbres qui brulaient, le feu qui éclairait cette nuit sombre, sa couleur lugubre et vacillante se reflétant dans la blancheur immaculée de cette neige d’hiver. Le spectacle qui s’offrait à eux était saisissant. Quelques gouttes du sang de Peverus venaient maculer le sol, juste en dessous de son bras gauche blessé. Il regardait la scène. Il n’était pas à l’ouest, au contraire, il percevait tout ce qui se passait, il avait rarement été aussi lucide. Ce moment d’inaction ne dura pas longtemps, mais il se passait autour de lui tellement de choses, qu’il lui parut durer une véritable éternité. L’ainé de la famille Hunter observait, réfléchissait, analysait. Il en venait toujours à la même conclusion, les Phénix étaient toujours dépassés par la situation. Trois hypothèses s’imposaient : Soit leur plan était affreusement mal préparé, voire inexistant, soit ils souffraient d’une malchance innommable. Soit ils manquaient cruellement d’expérience pour ce genre de choses, ce qui était tout à l’avantage des héritiers. Peverus pensa que ces trois hypothèses pouvaient être toutes en partie valables. Autour de lui, tout commençait à s’embraser. Et les Phénix étaient ceux qui étaient le plus proche des flammes, qu’ils ne parvenaient pas à éteindre malgré leurs effort combinés.

    Il regarda Drew s’envoler sur la rouquine cougar qui les accompagnait. Et Ashley qui de son côté se mit à courir à la rescousse de … Johanna Springstone ?!? C’était quoi le délire là ? Bon d’accord il arrivait que l’on puisse avoir dans le camp d’en face des amis, ou des gens à qui l’on veut éviter le moindre mal. Peverus avait quelques hésitations à attaquer Eireann, une amie de Thomas, ou encore Johanna qui était une jeune fille sympathique. Cela expliquait en partie pourquoi il concentrait ses attaques sur les araignées et sur Noah. Mais il essayait de s’arranger pour que cela ne se remarque pas. De plus, il n’était pas sûr qu’elles aient autant de bienveillance à son égard, mais il s’en moquait. Il se battait pour repousser une invasion étrangère, et l’avènement des Phénix, qui viendrait troubler l’ordre établit depuis des années. Il ne voulait pas que l’on livre le pays aux américains, ni que les Phénix se lancent, pardonnez l’expression, dans une chasse aux sorcières, qui n’aurait que comme résultat un enracinement de la guerre civile qui ravageait déjà le pays. Et c’était déjà assez dur comme çà pour les affaires. Toutefois, les raisons qui amenaient Peverus à combattre ce soir, ne le transformeraient pas en boucher sans pitié, ou en meurtrier qui distille les sortilèges de mort et de torture sur d’autres sorciers. Toutefois il n’aurait pas été jusqu’à aller sauver l’un de ses adversaires. S’ils étaient là, c’est qu’ils mettaient leur vies en jeu, tout comme lui, et ce n’était pas à lui de les préserver d’un sort funeste. La réaction d’Ashley l’inquiétait. Dans quel camp se trouvait-elle réellement ? Ne la connaissant pas, il n’avait pas confiance en elle d’autant que les Phénix semblaient ne pas l’attaquer alors qu’elle se trouvait à côté d’eux. D’un autre côté, elle n’avait pas été hostile vis-à-vis des héritiers, et elle s’était battue à leurs coté depuis le début de l’attaque. Le fabricant de baguettes décida d’attendre, et de voir, mais il restait prudent à partir de maintenant. Il faut toujours se méfier d’une adolescente, c’est instable, et cela fait passer l’affectif avant la raison, pour Peverus, il n’y avait rien de plus dangereux.

    La priorité immédiate n’était pas là, elle était dans la neutralisation de ces saloperies d’araignées géantes. Et Peverus comptait bien avoir le dernier mot sur cette saleté qui avait failli lui arracher la tête. Il leur faudrait ensuite régler le problème de l’incendie, puis des farfadets, puis de Pierce et de ses explosifs, avant de pouvoir enfin raser les Phénix. Vaste programme ! Mais cela, il s’en occuperait plus tard. Il serra ses doigts sur sa baguette, le fait d’avoir été projeté faisait qu’il se trouvait à présent en retrait, ce qui était idéal pour jeter un sortilège. Lentement, son bras se redressa, baguette tendue à l’horizontale vers l’araignée qui l’avait attaqué.

    - Avada Kedavra -

    ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Avadakedavrabyreynaruin

    Le sortilège fut suivit d’une traînée verte, qui traversa le théâtre de guerre sur une bonne distance. Il rata d'un poil sa cible, apparemment, il était encore trop loin. Le constat ne le satisfaisait pas, et seulement à ce moment, il prit conscience de la souffrance que lui imposait son propre corps. Il avait mal, mais il n’avait pas le temps de se plaindre, l’urgence et l’adrénaline contiendraient sa douleur. En quelques enjambées, baguette en main, il commença à rejoindre ses frères et sœurs d’armes. La bataille était encore loin d’être terminée.



Spoiler:


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 18:06
Le membre 'Peverus Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 18:25
Une accromentule tombée sous sa baguette ne signifiait pas la fin de la bataille de Poudlard. L'une des nombreuses batailles que le château, symbole de l'étude magique Britanique, avait dû essuyer depuis sa création. Il en avait vu de belles et ce soir c'était les différents camps opposés qui en voyaient des vertes et des pas mûres. En effet, alors que la forêt interdite voyait les flammes d'un seul arbre lécher les branches de ses voisins, certains sorciers tentèrent d'éteindre les flammes, dans de beaux efforts presque en vain. Un choix s'offrait à Eileen, tenter d'éviter la catastrophe elle aussi en éteignant les flammes, ou entraver ses ennemies, bêtes à huit pattes ou humanoïde ?

C'est lorsqu'un des blocs d'or fonça sur elle, que la sorcière décida de simplement éviter l'attaque des farfadets. Son pas sur le côté afin d'éviter le métal aussi lourd que précieux la fit trébucher et la força à faire quelques pas de plus pour ne pas perdre l'équilibre et se retrouver une nouvelle fois à terre. Le hasard faisait si bien les choses et il devait avoir pris un certain plaisir à placer la rouquine proche de sa future belle fille. Elle étaient maintenant à porté de bras. Dans le regard que la mère porta à la plus jeune, d'aucun aurai pu y voir une pointe de défis, mais il s'agissait de respect mêlé de confiance. Certes ses sentiments à l'égard de la jeune star n'était pas des plus aimables, mais elle savait reconnaître une sorcière douée lorsqu'elle en avait l'occasion et de toute façon mieux valait qu'elles se serrent les coudes plutôt qu'elles ne s'ignorent. Eileen se redressa donc et se plaça au côté d'Heather qui s'occupait d'araignée puis leva son bras gauche et au moment ou elle trouva la force de lancer un sortilège à l'encontre des affreux farfadets, une masse hurlante vint la percuter de plein fouet, poussant Heather de côté et plaquant au sol Miss Blackburn.

Pendants quelques secondes Eileen se débâtit, jouant des pieds et des mains, craignant qu'un sort mal lancé lui ai fait gagner la compagnie peu enviable d'une des accromentules. Lorsqu'elle sentit la chaire sous ses mains au lieu de la rigidité d'un exosquelette poilue d'araignée, la sorcière jeta un coup d’oeil à la personne qui s'était écrasé sur elle. Le stupide en robe de chambre! Sans sa robe de chambre ! Ni une, ni deux, Miss Blackburn roula sur le côté alors que la douleur à son coude droit la brûlait et de ses talons elle repoussa le jeune homme qu'elle finit par menacer de sa baguette.

"Bas les pattes résidu de goule atrophiée! Que je vous reprenne encore à confondre une dame avec une piste d'atterrissage. Il serait temps qu'on vous enseigne les bonnes manières, jeune impudent! Cessez donc vos pitreries et rendez-vous utile."

La sorcière courroucée, peu soucieuse des légère douleurs que Drew devait maintenant ressentir dans son dos en raison de ses propres talons, se rehaussa une deuxième fois, tenant son bras endoloris de sa main valide et recula, à l'abri des sorts perdus. Eileen tenta de se concentrer, légèrement à l'écart des feux de la bataille, s'étant assurée qu'aucunes bêtes ni farfadets ne puissent lui causer du tort à nouveau et elle pointa son bras droit avec sa baguette:

"Vulnera Samento."

Dé:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 18:25
Le membre 'Eileen Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Dsoui1
Contenu sponsorisé
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté
 :: Pré-au-Lard :: Ailleurs