AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

❝ ϟ MASQUERADE ϟ Abandon all hope ye who enter here ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Divine Comédie
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MASQUERADE ϟ Abandon all hope ye who enter here - Page 3 Empty
Re: ϟ MASQUERADE ϟ Abandon all hope ye who enter here
ce message a été posté Mer 20 Fév 2013 - 15:15
Il avait tremblé pendant quelques instants inquiet de la réaction de sa fiancé. Le poids qui lui oppressait la poitrine c'était levé devant le ton qu'employait la jeune femme. Aussi sans doute grâce à cette main délicate qui reposait sur sa poitrine et faisait battre son cœur un peu plus vite.

Il se sentait vivant, fort et protecteur en présence de la délicate jeune Lestrange tout en restant conscient de sa force de caractère. Il aimait ce contraste en elle, tout comme il appréciait beaucoup d'autres traits de son caractère. Il salua son amie avec son élégance habituelle et répondit à la jeune femme.

« En effet c'est désolant, ces masques nous privant de la vue de votre époustouflante beauté qu'Isis m'a souvent vanté. »

Pas tout a fait vrai, Isis avait parlé de son amie mais pas vraiment dans ses termes. Pour autant les compliments n'étaient jamais de trop quand on rencontrait une femme. Ceci dit devant sa promise ça n'était pas forcément judicieux. C'était sans doute ce qui l'avait fait dire « nous » plutôt que « me » privant...

Il connaissait la famille de cette jeune femme et ils avaient une expérience commune avec leur scolarité à Durmstrang. Des points communs étaient souvent le ciment d'une nouvelle amitié.
La jeune femme s'excusa en supposant qu'ils avaient beaucoup à se dire et Oskar lui en fut extrêmement reconnaissant. Il lui fit une petite révérence impeccable et posa la main sur son cœur en un geste de muet remerciement.

Il suivit la jeune femme du regard un instant avant de reporter son attention sur sa future épouse. Il sourit en retour à l'expression qu'il lut sur ses traits avant de retirer son masque vénitien. Il avait un loup doré, tout simple, en dessous et ce serait beaucoup plus facile pour discuter.
Spoiler:
Un rire joyeux s'égraina entre ses lèvres quand il entendit le ton faussement contrit de la jeune femme. Elle se disait peu douée en mise en scène et il réagit immédiatement.

« Ne le soit pas ma douce. C'était plutôt flatteur. Quand a ton prétendu manque de talent pour la mise en scène, ça montre que ton naturel n'a pas besoin de ce genre d'artifice pour être adorable. »

Séducteur comme à son habitude le jeune homme saisi un boucle de la jeune femme et la fit glisser entre ses doigts très doucement tandis qu'elle ouvrait son présent.
L'expression de la jeune femme lui fit plaisir même s'il n'en voyait qu'une partie. Ce bijou lui plaisait, il s'en sortait avec les honneurs et toute pression le quitta. Il pouvait désormais profiter, d'elle, de cette soirée, de cette nouvelle vie. Quand elle le taquina et lui offrit sa main il lui sourit avant de lui passer littéralement la bague au doigt. Ceci fait il retourna sa main dans la sienne et embrassa délicatement sa paume. Son regard se fit mutin quand il le plongea dans les yeux de sa belle.

« J'espère que ce cadeau est à la hauteur du plaisir, que j'ai à te retrouver. Excuse mon arrivée cavalière, j'espère ne pas te déranger. J'avais envie de te faire une surprise. »

Oskar se pencha pour poser ses lèvres au coin de la bouche de la jeune femme. Pas qu'il ne l'ai jamais embrassé, il voulait simplement se montrer tendre sans être pressant.
Si elle voulait approfondir cette marque d'affection elle saurait tout à fait le faire elle même. Cette robe fastueuse la mettait en valeur et il était très fier de pouvoir affirmer que cette femme à ses cotés était sa promise. Il se sentait disposé à le crier sur tous les toits. « Cette femme est la mienne et j'en suis heureux. » C'était idiot aussi s'en garda t-il tout en souriant à cette pensée.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MASQUERADE ϟ Abandon all hope ye who enter here - Page 3 Empty
Re: ϟ MASQUERADE ϟ Abandon all hope ye who enter here
ce message a été posté Mar 5 Mar 2013 - 16:02
abandon all hope ye who enter here
« 15 novembre 2020 »

Quelle brillante idée il avait eue. Pas celle d’organiser ce bal à la dernière minute, mais celle de confier Violet Zabini aux bons soins des deux Bishop convié à la Divine Comédie ce soir. Il ne restait plus qu’à espérer que Primrose était plus douée pour occuper l’esprit embrumé d’alcool de la jeune femme que pour lire dans les lignes de la main…
Le gérant de l’établissement jeta un énième coup d’œil en direction de la scène où ses danseuses faisaient virevolter leurs robes colorées en rythme. Certaines révélaient fugacement leurs formes à ses messieurs dames qui semblaient prendre du bon temps et se laissaient volontiers envouter par le spectacle. Il n’y aurait aucun étalage de chair inutile ce soir. Le bal était placé sous le signe du mystère et mieux valait donc respecter le thème en en révélant le moins possibles…

Dante se fraya un chemin parmi ses invités, serrant quelques mains au passage. Il fut retenu un petit moment par un avocat aussi riche que sournois et qu’il pouvait compter parmi ses meilleurs clients. L’homme voulait évidemment savoir à quels moments les étages seraient ouverts. Les sous-entendus ne furent compris que par sa personne et échappèrent à la cavalière de Monsieur Riverfall qui ne devait être autre que sa femme. Celle-là même qu’il cherchait à fuir au sein du cabaret deux fois par semaine en moyenne.
Ce soir, il n’aurait pourtant aucune utilité à l’enivrer avant de la confier au personnel du cabaret qui se chargerait bien aimablement de trouver un moyen de la raccompagner à leur domicile. Ce soir, les étages resteraient inaccessibles.
La réponse parut contrarier le sorcier qui abrégea leur entrevue et entraina sa compagne qui n’avait eu de cesse de s’éventer en direction du bar.

Un instant plus tard, tandis qu’ils s’éloignaient bras dessus, bras dessous, les lumières se tamisèrent sur les dernières notes de la chanson actuellement diffusée. Le ciel étoilé artificiel du plafond s’éclaira alors plus vivement, attirant l’attention des danseurs intrigués. Les numéros de voltiges allaient débuter. Ce qui signifiait qu’il ne restait plus qu’une petite heure à peine avant l’entrée en scène de Bella… S’ils étaient dans les temps, bien sûr.
Dante imita ses congénères un moment et observa les acrobates s’agiter dans les airs, certains sur des trapèzes, d’autres sur des balais, alors que d’autres encore se laissaient glisser sur des tissus colorés pour s’approcher de leur public attentif.
Un des funambules jeta son chapeau haute forme en direction d’une des danseuses aux jambes entortillées dans le textile qui se laissa glisser jusqu’à son employeur, dont la dernière envie était pourtant d’être placé sous les feux des projecteurs… Il se laissa pourtant faire, contraint et forcé et fut bientôt affublé du couvre-chef.
L’acrobate remonta ensuite le long de son pan tissu, telle une arachnide, et reprit son numéro où elle l’avait laissé. Dante, pour sa part, s’éloigna au maximum du centre de la pièce pour remonter vers les niveaux plus élever.
© Chieuze



http://www.filetdudiable.com/t4786-masquerade-it-s-not-right-but-it-s-okay
Prénom Nom des participants : Lizbeth & Dante puis Corvus & Aquila
Point de rencontre : non loin du bar puis dans la loge n°6
Court synopsis : Dante tombe sur Lizbeth qui n'avait pourtant aucune envie de le croiser ce soir. Après une énième dispute, ils rejoindront la loge où se trouvent Corvus Hunter et Aquila Kark, plongés tous deux dans un jeu d'alcool qu'ils vont faire évoluer à leur arrivée...
Pendant ce temps au Divine : le spectacle se passe en l'air pour quelques minutes, après quoi, le bal reprendra
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Divine Comédie