Corvus O. Hunter - Emissaire - Fugitif Mangemort - Ancien Avocat

PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Hiboux Express
Corvus O. Hunter
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Corvus O. Hunter - Emissaire - Fugitif Mangemort - Ancien Avocat Empty
Ce message a été posté Mer 28 Nov 2012 - 9:47

Ancienne Chouette de Corvus:

Corvus utilise dorénavant la chouette de son frère aîné pour envoyer ses missives au sein de Pré-au-Lard.

Communications d'ordre personnel, professionnel, lettres d'amour et d'insultes comprises.

Dernière édition par Corvus O. Hunter le Jeu 21 Mar 2013 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Ce message a été posté Dim 2 Déc 2012 - 9:33

Corvus

Pour être franc, je ne sais pas si je dois me sentir vexé ou flatté. Evidemment j'ai entendu parler de tes fiançailles : la nouvelle a vite fait le tour et on ne parle plus que de ce " beau jeune homme qui a fait le tour du monde et qui sait parler toutes les langues ".... je me suis même demandé si c'était bien le Corvus Hunter que je connaissais.

Il n'empêche que j'aurai préféré l'apprendre de ta bouche directement ! Tu mériterai que je garde pour moi toutes les rumeurs qu'on colporte sur ton compte. Et crois moi, ça vaut le détour ! Enfin, puisque tu me propose si gentiment de me payer à boire je passe l'éponge. Mais t'as intérêt à n'omettre aucun détail cette fois !

Si t'es prêt à affronter mon interrogatoire, je te propose jeudi soir vers 21h. A toi de décider l'endroit : chez toi, dans un bar, ailleurs.... je te déconseille juste Pré-au-Lard. Je pense que t'es déjà au courant mais les choses ne se sont toujours pas tassées là-bas.
Bref, à toi de voir : après tout, c'est toi l'heureux fiancé qui fait son retour en Angleterre !

Arutha Kark.

PS: Je me réserve quand même le droit de me "réjouir" de tes nouvelles fiançailles.

Dernière édition par Arutha L. Kark le Mar 30 Avr 2013 - 16:32, édité 2 fois

Anonymous
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 3 Déc 2012 - 14:31

Peverus Hunter ♦ Fabricant de Baguettes Magiques ♦ Pré-Au-Lard

Maître Corvus O. Hunter
Avocat en droit sorcier
 Justice Internationale et Créatures magiques

Corvus,

Mon frère, cela faisait longtemps que de toi, je n'avais eu de nouvelles. Je te prie de m'excuser de ne pas t'avoir accueillit dignement, mais tu le sais, je suis moi même de retour en Angleterre depuis quelques mois à peine, et l'installation de ma boutique ne me laisse que peu de temps libre. J'ignorais d'ailleurs tout de ton retour, et je me félicite de l'apprendre. Nous pourrions nous rencontrer dans sept jours, plutôt que dans cinq ans ? Il me tarde de découvrir quel mystère tu rapportes de Hongrie.

Je comprends ton agacement, et c'est une des raisons qui explique que je sois aller me « cacher » en Égypte. La pression de nos parents pour que je me marie me pèse aussi, mais je te rassure tout de suite, je suis encore loin du demi siècle, et en cela je ne m'inquiète pas. Ne crois pas que tu sois le seul à subir ces pressions, Père et Mère me pressent également à trouver une femme de noble ascendance. Je note toutefois que leurs efforts combinés quant à mon mariage sont bien moins avancés que concernant le tien.

Je n'espère pas me dérober indéfiniment à ce devoir, juste a gagner ici et là quelque répit. Peut-être finiront-ils par m'oublier, comme le fût jadis oncle Roman. Je me demande en revanche quelles rumeurs peuvent bien courir à l'encontre de ma personne ?

Toujours est-il que je pense qu'il est inadéquat, petit frère, de souhaiter, ou pire, de mettre en œuvre la mort de sa sang pure de promise. Il ne s'agit pas là d'une né-moldue ou d'une traite à son sang, et il vaut mieux rester prudent quant à l'évocation de si sombres desseins.

Père et Mère ne voudront rien savoir, et la meilleure solution serait de n'avoir, aux yeux de ta future belle famille, absolument aucun crédit, de manière à ce qu'il ne veulent pas de toi pour marier leur fille. En ce sens, le refus de ce mariage serait à leur initiative, et nos parents ne pourraient te le reprocher. Mais jusque quand ? Car cela faisant, la prochaine fois tu pourrais te retrouver à devoir épouser pire parti !

Fais le bon choix, passe boire un whisky à l'occasion (plutôt le soir) à Pré-Au-Lard, je t'y accueillerais avec plaisir.

Fraternellement, Peverus Eustache Hunter

code by biscotte

Anonymous
Invité
Invité

Ce message a été posté Mar 4 Déc 2012 - 19:45

Mon cher Corvus

A voir de tes nouvelles est un enchantement comme à chaque fois. Je suis vraiment subjuguée d'avoir lu ta lettre que je trouve adorable. Je crains ne pas être aussi resplendissante que tu le voudrais. Certains évènements m'ont fait m'abîmer dans le désespoir. Ces mêmes évènements qui me font hésiter à propos de ta demande. L'homme qui me fait du mal se trouve être le propriétaire des lieux où tu désires m'emmener et j'ai très peu envie de lui faire face à vrai dire. Seulement un bal en ta compagnie, rien ne saurait me ravir plus. Je me rassure donc du port du masque en espérant ne pas croiser cet homme. Je tiens donc à affirmer ma venue à cette soirée et je compte bien te parler de tout ce qu'il s'est passé depuis notre dernière entrevue. Je serai là pour 9h, ne soit pas en retard.

P.S J'ai failli oublier. Ton masque est un ravissement, je ne peux attendre le moment de l'enfiler. Merci beaucoup de ta considération.

Milles baisers, Lizbeth.
code by biscotte

Anonymous
Invité
Invité

Ce message a été posté Mar 5 Fév 2013 - 1:23

Mon cher Corvus

J 'avais préparé une belle introduction, mais je dois avouer que ça fait 8 fois que je réécris cette lettre et je fatigue. Et puis pourquoi tenter de faire une jolie lettre, puisque de toute évidence, je ne suis qu'une cruche. Je ne devrais pas écrire cette missive. Parce que je suis en colère contre toi. Vraiment. Cependant, j'ai beau vouloir essayer de rester drapée dans ma dignité, je veux savoir.

Savoir si ce n'était que cette stupide araignée qui te faisait parler, ou si derrière tout ça se cache une part de vérité. Je ne veux plus rester dans le doute, à me demander si toutes les années où j'ai été ton amie, n'ont été que vaines ou bien si je suis toujours quelqu'un de cher à ton coeur. Si je l'ai jamais été d'ailleurs. Enfin bref, je serais à Pré au Lard, près du musée de la sorcellerie, le 20 janvier à 10 heures dans la matinée. Rejoins moi s'il te prend l'envie de t'expliquer.

P.S Ne te sens pas obligé de venir. Je saurais, si tu n'es pas là, que tu ne souhaitais pas expliquer ce qu'il s'est passé. Je saurais aussi que tu ne m'aimais pas comme je l'aurais cru. Si tu as un empêchement sérieux, renvoie moi ce hibou.

Milles baisers, Lizbeth.
code by biscotte

Anonymous
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 20 Mai 2013 - 22:46

"A l'attention de Corvus Hunter"

Vous vous souvenez sûrement de moi, Louis de Montaigne, Nous nous sommes croisé plusieurs fois dans les couloirs du Département de la Justice Magique à Londres. J’ai appris que vous étiez devenu émissaire pour l’Ombree de la Rose Noire : félicitation, tout d’abord.
Je vais aller droit à l’essentiel, votre temps étant sans doute aussi précieux que le mien : j’ai parmi mes connaissances plusieurs personnes qui pourraient vous apporter de l’aide dans votre nouveau boulot, et je me propose de mettre mes contacts à votre service.

Evidemment, j’ai tout autant que vous à cœur de développer la place de l’Ombre dans ce monde aveuglé par les promesses d’autres, et c’est pourquoi je vous propose que nous nous rencontrions la semaine prochaine autour d’un verre au Magyar d’Argent, vers 17h.

Répondez-moi par retour de hibou si cela vous convient.

Louis de Montaigne

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Hiboux Express