AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

❝ Isaac Emerson ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens
Isaac Emerson
Quand on parle du loup
Isaac Emerson
Messages : 702 Crédits : Signa' par Silver Lungs sur Bazzart
Age du personnage : 37
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Tueur psychopathe en cavale
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un épaulard
Epouvantard : Se retrouver de nouveau enfermé à Azkaban
Baguette magique:
Isaac Emerson Empty
Isaac Emerson
ce message a été posté Ven 9 Nov 2012 - 14:40
ISAAC EMERSON
L'existence des plus faibles justifie celle des plus forts
Have you seen this Wizard:



    DATE DE NAISSANCE & ÂGE 2 Mai 1984. 37 ans
    ASCENDANCE Basique 4
    FACTION Ombre de la Rose Noire
    MAISON Serdaigle
    MÉTIER Ancien duelliste, tueur
    ETAT CIVIL Célibataire
    EN QUELQUES MOTS
    Pervers – Violent – Sanguin – Obsédé par les chiffres 9 et 10 – Rusé – Fourbe – Extravagant - Peu cultivé – Sûr de lui – Légèrement paranoïaque – Possède un certain sens de l’honneur – Manipulateur : a la capacité d’imiter parfaitement toutes les émotions humaines. Il peut notamment paraître pour un homme très galant et particulièrement bien élevé, voire agréable – Possède un certain sens de l’humour – Possède un manque anormal d’empathie – Prédateur sexuel – Hétérosexuel – Déteste l’ennui – Tempérament autodestructeur.



    CHRONOLOGIE
    • 2 mai 1984 : naissance
    • 1995 – 11 ans :  Entrée à Poudlard chez les Serdaigles
    • 1998 – 14 ans :  Prise de pouvoir du Lord, changement dans l’attitude d’Isaac qui s’est retrouvé dans la bataille
    • 2001 – 17 ans : Il quitte Poudlard et entre immédiatement après dans le club des duellistes et devient vite champion
    • 2010 – 26 ans : Entrée chez les tireurs d’élite de la Brigade Magique, était à deux doigts de terminer sa formation mais…
    • 2014 – 30 ans :  Il est arrêté par ses collègues du Ministère alors qu’il tentait de violer et tuer sa dixième victime. Entrée à Azkaban
    • Septembre 2019 – 35 ans : Relâché d’Azkaban
    • Début 2021 – 36 ans: En cavale, habite officieusement chez Sevastian Dolohov, caché à pré-au-Lard.
    (Plus de détails dans les Chroniques)





FAMILLE


La mère d'Isaac, Ariane McFarlane, est aujourd'hui veuve de Mark Emerson, et en plus d'être âgée, elle est atteinte d’une sénilité profonde (elle reste persuadée que son fils est innocent. Elle est aussi certaine qu’il est marié, qu’il a un enfant et est Ministre de la magie. Autant dire, qu’il ne faut pas trop la brusquer), est une résidente permanente de Sainte Mangouste. Il n’a jamais cessé de lui rendre visite et malgré qu’il soit en cavale, sa mère affirme qu’elle le voit encore.


© emerson
Elisha Manson ●● Petite soeur

Comme on peut l’imaginer, Isaac n’a jamais été le grand frère idéal. Bien que, depuis la naissance de Joleysa, il remplissait à merveille son rôle, c’était toujours dans un but plus obscur que celui dicté par le simple amour fraternel. Dans son obsession du contrôle, il a toujours cherché à la maintenir sous son joug, d’une façon ou d’une autre, la poussant à faire ce que lui désirait, ou ne pas faire ce que lui ne désirait pas. Le jour où sa sœur vint lui annoncer qu’elle allait se marier marqua une profonde rupture entre les deux personnages. En se liant avec un homme autre que lui, Isaac comprit qu’il n’aurait plus jamais la même emprise sur sa petite sœur. Elle s’émancipait. Cela l’emporta dans une rage folle qui renforça son isolement mental et le coupa un peu plus des sentiments humains.
ALLIES



© emerson
Faust Waltz ●● Ami d'enfance

Isaac et Faust sont amis depuis l’enfance, tous deux originaires de Manchester. C’est grâce au lien qu’avaient leurs parents qu’ils se sont connus et malgré que Faust fût un peu plus jeune, Isaac et lui se sont toujours bien entendu. La raison : chacun respectait et comprenait l’autre et les questions étaient superflues. Depuis qu’Emerson mit fin à ses vacances particulières, il fut repêché par Waltz, ce dernier lui offrant une place dans son appartement, sans lui tenir rigueur de ses péchés.
Qu’Emerson se lie sincèrement à une autre personne est rare, néanmoins, il est plus que probable qu’Isaac serait particulièrement contrarié si on venait à verser le sang de celui qu’il considère comme son frère. Après tout, il est le seul à avoir ce droit.

© emerson
Mervyn Kark ●● Ancien protecteur

Entre eux deux c’est un commun accord qui arrange si bien l’un que l’autre. Lorsqu’Emerson s’est retrouvé lâché dans la nature, il n’avait que Faust, mais un bagage trop lourd pour pouvoir prétendre à quoi que ce soit d’autre que fuir. Kark le retrouva et lui proposa un marché : « je t’offre des défis, de l’argent, un libre-service dans la banque des vierges au sang-pur excepté mes filles et en échange, tu seras mon bras armé. ». Après réflexion, il accepta le deal. Aujourd’hui, étant particulièrement détaché de la politique, il ne pense pas grand-chose du Ministre, sinon qu’il a de bons goûts en terme d’alcool et de cigares. Bref, c’est un type bien. Sa disparition est tout-à-fait dommageable.

© emerson
Mesmeria Selwyn ●● Sa petite Poupée

Emerson côtoie le cirque depuis son enfance. Ce sont d’abord ses parents qui l’y emmenaient puis lorsqu’il entra à Poudlard, il revint seul à de nombreuses reprises, demandant le plus souvent possible de visiter les coulisses. Lorsqu’il quitta l’école pour entrer dans le club des duellistes, il se rendait de temps en temps sur le site. Salomon le reconnu et du fait l’invitait très souvent à dîner avec la troupe et devint leur ami. Il vit la petite Esmé grandir et depuis son plus jeune âge, il était fréquent qu’il lui offre de petits présents où confiseries –D’une part parce qu’elle faisait partie de ce monde qui le fascinait mais aussi pour rester dans les bonnes grâces de ce cher Salomon. Une étrange relation se noua peu à peu entre Isaac et la jeune fille qui devenait une magnifique jeune femme. Bien qu’il ne se passait rien de charnel entre eux, ils étaient très proches et complices. Lorsqu’Emerson fut arrêté, Esmé surprit tout le monde en venant témoigner pour sa cause, affirmant qu’elle-même était de sang-pur et qu’il l’avait côtoyé pendant toute son adolescence sans la toucher. Ils vivent aujourd’hui une relation particulière.

© emerson
Daniel O’Connor ●● Une valeur sûre

Daniel… La relation avec un loup garou peut être très compliquée pour le commun des mortels. Cela dit, Isaac ne fait pas parti de cette catégorie. Loin d’être effrayé par la nature carnassière et… lunatique d’O’Connor, Emerson éprouve pour lui une sorte de fascination macabre. Il fit sa rencontre par l’intermédiaire du QG des Ombres il y a de cela un peu plus d’un an. On lui assigna une mission en binôme avec Daniel. Avant cela, jamais il ne s’était intéressé à lui et étant solitaire, il ne fut pas réellement enchanté. Cette nuit-là, les deux hommes s’en étaient allés punir un sorcier qui avait eu la mauvaise idée de trahir la faction. Le châtiment ? L’éradication pure et simple de toute sa famille et sous ses yeux bien entendu. Depuis cette nuit, il est certain qu'Isaac prendra toujours grand plaisir à travailler avec Danny surtout certains soirs...

© emerson
Sevastian Dolohov ●● Entente cordiale

Isaac a connu Sevastian lorsque Mervyn était encore Ministre de la Magie. A plusieurs reprises on lui donna pour mission de traquer certains individus pour ensuite les conduire à Sevastian, ce qu’il fit comme on peut s'en douter. Au fil de leurs rencontres, les deux personnages tissèrent un lien particulier mêlé de tolérance envers leur façon d’être respective. Aujourd’hui, Isaac vit dans le grenier des Dolohov, protégé, nourri et blanchi en échange de ses sombres services.
ENNEMIS



© emerson
Alice Torvald ●● Ancienne amie

Si Emerson fut pour Alice un ami, Alice fut pour Emerson un jeu. Accompagner une jeune femme dans sa formation pour arrêter les gens comme lui, l’avait sincèrement diverti. De plus, le caractère bien trempé de la donzelle lui a immédiatement plu. A chaque instant qu’il avait passé avec elle, une part de lui avait voulu lui arracher cette confiance qu’elle portait en lui en lui montrant son vrai visage et en lui faisant subir les outrages qui parcouraient sans cesse son imaginaire vicié. Il n’en fit rien car chaque journées passées en sa compagnie, à la tromper il était bien plus jouissif que d’y mettre un terme.
Il prendrait sans le moindre doute un plaisir non feint à la rencontrer à nouveau maintenant qu’il est sorti de prison, car il garde pour elle un petit quelque chose, le même amour qu’un enfant a pour son jouet favoris.

© emerson
Nora Torvald ●● Prochain sujet d’anatomie

Cinq ans, c’est long, très long… mais quelques heures, si elles sont utilisées à bon escient, peuvent être bien plus interminables. C’est ce qu’il réserve à Nora, une de ceux qui occupèrent ses pensées pendant toutes ses années, côtoyant les neuf corps purs souillés et mutilés, mais aussi ce médecin qui l’avait humilié avec de fausses accusations et celle qui lui avait échappé de justesse… Torvald avait tenté de mettre fin à sa quête destructrice mais elle n’avait fait que retarder l’inévitable et attiser un feu prédateur dont elle sentirait bientôt le souffle ardent.

© emerson
Philip Hayhoe ●● Le maton énervé

Le séjour d'Isaac à la prison d'Azkaban n'est un secret pour personne et encore moins pour Phil. Il se délecta du malheur d'Emerson, jusqu'au jour où il prit la tangente. Aujourd'hui, les deux hommes sont dans le même camp, mais cela ne semble pas suffire à ce bon vieux justicier qui estime qu'Isaac mériterait de passer le reste de son existence en taule. Autant dire qu'ils sont en désaccord sur ce point. Le duelliste se moque éperdument d'Hayhoe, mieux encore. A chaque rencontre, il profite de ces petits instants rares pour le provoquer et le faire sortir de ses gonds. Le voir enrager provoque chez le meurtrier une intense satisfaction. Malgré tout, il ne lui tournera jamais le dos.

© emerson
François Loiseau ●● Le traitre

Loiseau et Emerson s’entendaient plutôt bien au sein de la Brigade Magique, leur lieu de travail à tous deux. Mais peu à peu, François prit ses distance vis-à-vis du duelliste sans que celui-ci ne comprenne vraiment pourquoi. Il fut surpris par le fait qu’il attaque son chef et finisse à Azkaban pour deux ans. Il assista à son procès plus par curiosité qu’autre chose. Lorsqu’il fut relâché, Emerson et lui ne reprirent pas contact. Le seul qu’ils eurent de nouveau est le fait que Loiseau participa à l’arrestation d’Isaac et il le ressenti comme une trahison. On ignore quelle serait la réaction d’Emerson s’il venait à croiser de nouveau François, mais sans doute cela serait-il très déplaisant pour l’un d’eux.
AUTRES



© emerson
Brooke Macnair-Schmidt ●● Une mémorable aventure

Lorsqu’Isaac était au sommet de sa gloire, ce n’est pas exagéré de dire qu’il enchaînait les aventures. C’est lors de soirées mondaines qu’Isaac rencontra Brooke. Sa première impression ? Brooke était une femme superbe à qui une laisse allait très mal. Elle ne correspondait pas au cliché de la femme sang-pure taciturne et coincée. Brooke avait un tempérament enjoué et possédait une soif d’aventure qu’il s’amusait à nourrir lorsqu’elle s’asseyait sur ses genoux. Durant des heures, il lui contait ce qu’il avait vu lors de ses déplacements pour les tournois de duels dans le monde entier et toutes les choses étranges qui le peuplaient. Une petite sauterie tourna mal lorsqu'une journaliste tenta de prendre des clichés du couple dans la faute. La binoclarde fut torturée avant d'être tuée de sang froid par Isaac. Depuis, ils partagent ce petit secret.

© emerson
Elena Kark ●● La petite sorcière à la rancune facile

Il n’y pas grand-chose à dire sur Madame Kark à part qu’elle ne lui pardonne pas d’avoir violé et tué sa cousine qui était sa première victime. Isaac la voit plus comme ces petits chiens insupportables qui aboient et s’égosillent violement avant d’être confronté à ce qu’ils agressent et qui se trouvent être toujours bien plus fort et dangereux qu’eux. Elle n’en demeure pas moins amusante et ne tient pas vraiment compte d’elle.
Aujourd'hui Leader des Ombres, Isaac lui sert d'homme de main. Ce qui les oppose le pousse à se méfier grandement d'elle.

© emerson
Ielena Dolohov ●● Le Jouet

Lorsqu’Emerson jette son dévolu sur quelqu’un, rien ne saurait plus l’en détourner. Le caractère féroce de la belle slave l’attira d’un seul regard et depuis ce jour funeste, il n’eut de cesse de parasiter sa vie. Usant comme à son habitude de menaces, il la força tout d’abord à lui confectionner un costume pour le bal donné au Divine Comédie et n’hésita pas à aller à sa rencontre lors de cette soirée pour ainsi accroitre davantage son emprise malsaine. Sevastian Dolohov chargea son hôte de suivre sa cousine, ce qu’il fait avec plaisir. (Ancienne joueuse)

© emerson
Prénom Nom  ●● Nature du lien

TEXTE
Important ! Pour les personnages féminins !!:
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Ven 9 Nov 2012 - 15:27
Va savoir pourquoi c'est le suicidaire qui te saute dessus pour un lien Isaac Emerson 66508 Alors que c'est pour Elie que je viens quoique voir la tronche de Leo tous les jours dans le pays peu lui donner des envies de meurtres à Isaac *PAN* En plus que c'est un homosexuel refoulé alors *rePAN* Isaac Emerson 66508 Je sors oui Isaac Emerson 858797

Sinon avec Elie, j'crois qu'on a un an et des poussière d'écart donc on s'est surement croisé à Poupou et au début j'pense qu'Elie avait le même caractère pas facile qu'Isaac sauf qu'Isaac il a changé et qu'Elie il est toujours le même Isaac Emerson 66508 Je sais pas trop si on peut créer un lien à partir de la mais c'était l'idée de base. Après je pense qu'Isaac pense plus à sa gueule qu'à celle des autres... alors il se serait tout simplement éloigné d'Elie parce qu'il était le mec étrange et pas social pour un sous (il l'est encore maintenant Isaac Emerson 66508) Après pour le lien de maintenant je sais pas trop. J'pense qu'Elie te fuirait comme la peste, en plus en sachant ton passé peu glorieux hein faut le dire Isaac Emerson 66508. Et je sais pas si c'est le style d'Isaac mais, surtout en mission, il pourrait tester Elie pour voir jusqu'ou il le supporterait sans péter un cable. Genre en lançant des trucs gores à tout va xD

--' Encore une fois ça part un peu dans tous les seeeeeens. Désolée, désolée Isaac Emerson 858797 D'ailleurs faut toujours qu'on fasse un rp langue de pute Elie Faust Isaac Emerson 66508 Alors on verra pour le futur mais c'est des idées qui me passaient dans la tête Isaac Emerson 587672

Inutile de préciser que si Isaac touche à Astra, il est mort de chez mort Isaac Emerson 66508
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Ven 9 Nov 2012 - 17:45
J'ai confondu l'age du perso et irl sur le profil -_- I'm a bouleeet Isaac Emerson 587672
Invité
Invité
Anonymous
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Ven 9 Nov 2012 - 18:52
Comme promis, je viens réclamer un lien !
Ca ne sera pas forcément positif parce que je pense qu'Evan doit s'inquiéter du passé d'Isaac (c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité puisqu'Evan aurait largement mérité une peine de prison ou deux pour meurtre et autres mais il est plus dans la logique de tuer et "régler un problème" que faire du mal), pour autant, je n'imagine pas une inimitié complète.
Avant que je ne parte dans tous les sens, tu as peut-être une idée ou justement besoin de précisions ?
Isaac Emerson
Quand on parle du loup
Isaac Emerson
Messages : 702 Crédits : Signa' par Silver Lungs sur Bazzart
Age du personnage : 37
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Tueur psychopathe en cavale
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un épaulard
Epouvantard : Se retrouver de nouveau enfermé à Azkaban
Baguette magique:
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Sam 10 Nov 2012 - 8:32
Léo : le lien n'est pas facile à établir à la base, vu la différence d'âge, comme tu l'as précisé dans ton second message après avoir décuité Isaac Emerson 282412 Isaac Emerson 66508
Pour être plus sérieux, il y a peut-être une piste que je te soumets : Lorsque Léo était à Poud, Isaac était une sorte d'icône, et peut-être plus encore aux yeux de ton personnage étant donné qu'ils avaient eut la même maison. On peut parler d'une rencontre lors d'un festival ou d'une célébration quelconque où ton personnage aurait rencontré le mien lorsqu'il était à son apogée, lui faisant part de son admiration etc.
Soyons réaliste, Isaac n'aurait pas du tout fait attention à lui (le confondant dans la masse de ses fans), et peut-être même ne se souvient-il pas de ladite rencontre (il était star et en plus égocentrique donc...). Depuis que l'on a découvert son vrai visage, Léo a dû prendre une grosse baffe dans la tronche, puis, désillusionné, dépité, s'est mis à le haïr d'une certaine façon. sa libération a ravivé en lui cette rancœur et depuis, il souhaiterait trouver, défier, puis tuer Isaac.
Nous pourrions leur faire avoir une première rencontre où il chercherait à punir Emerson mais s'en sortirait avec quelques os brisés. De là, Isaac pourrait jouer avec ton perso en le manipulant, en jouant au chat et à la souris, limite, comme on a dit sur la cb, pourrait perpétrer les pires horreurs sous ses yeux, juste pour amener Léo vers la haine et la folie.
N'hésite pas si ça ne te convient pas, on trouvera autre chose sans problème ^^


Evan : le lien est ici plus aisé à mettre en place étant donné qu'ils travaillent ensembles xD
Alors, je n'ai pas d'idée précise quant à leur relation donc suis ouverte à tes propositions. Je vais essayer de penser à tout ça aujourd'hui je travaille toute la journée. Si des idées me viennent, je te redis ça ce soir ou demain. En attendant, comme dit plus haut, si tu as des idées n'hésites pas !


Biz : x
Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Sam 10 Nov 2012 - 9:37
Alors pour garder mon chouchou le plus longtemps en vie possible je pensais plutôt à Elie pour le lien xD Et puis j'arrive pas à imaginer Leo défier un criminel deux fois plus agé que lui avec deux fois plus de puissance magique que lui également xD Le pauvre, c'est toujours à lui qu'on propose de casser des os Isaac Emerson 66508 Mais s'il était un peu l'îcone de la maison de Serdaigle pendant ses études sur que Leo en aurait entendu parler de l'Emerson. Mais le problème avec Elie c'est qu'il est beaucoup moins ouvert que Leo donc faire la groupie, cela lui sied moins *PAN* Ca serait plus du style à Elie de se mettre à haïr Isaac pour pouvoir le mettre en taule. Alors j'te propose tout simplement de switcher de personne.

Par contre si Leo et Isaac ne pourraient se retrouver qu'en Event (parce que là c'est un peu compliqué et en plus il a perdu la mémoire récemment et on s'amuse de faire de lui un Zomzombre alors oui sauf en event je vois pas trop comment cela serait possible.

Gosh j'susi vraiment désolée d'avoir mélangé les ages xD Et puis j'suis comme ça sans avoir besoin d'être bourrée et ça s'est fort *PAN* Par contre, le petit Liam Higgs qui est la soeur de Hudson, il pourrait très bien te provoquer minablement en duel lorsqu'il sortira de Poudlard mais y'aurait aucune admiration précédemment ressentie. Mais ça aussi, c'est le jour ou on lui dira pour le salaud qui a tenté de violer sa soeur -_-

Isaac Emerson 587672
Isaac Emerson
Quand on parle du loup
Isaac Emerson
Messages : 702 Crédits : Signa' par Silver Lungs sur Bazzart
Age du personnage : 37
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Tueur psychopathe en cavale
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un épaulard
Epouvantard : Se retrouver de nouveau enfermé à Azkaban
Baguette magique:
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Sam 10 Nov 2012 - 17:47
Bon, déjà, si tu me pièges avec tes DC on ne va pas y arriver, j'ai déjà du mal en temps normale oô. C'est vrai que finalement, entre nos personnages, tout lien semble difficile à lier. Pour Liam, faudrait pas que ça arrive car si il défie Isaac, ce dernier ira jusqu'au bout et ne s'arrêtera que lorsque l'un d'eux sera mort..
Quant à Leo, mon perso n'est pas obligé de le tuer, cela peut être un jeu pour lui de le provoquer et de lui pourrir la vie. Isaac ne tue pas à tout va.

Enfin, pour Hudson et la tentative de viol, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais que l'ex numéro 10 ne soit pas jouée parce que sinon ça finira forcément mal. Je n'imagine pas Emerson lâcher sa proie aussi facilement. Il la voulu et il l'aura. Et même si la Miss n'est plus "pure" depuis, il voudra quand-même en finir avec elle, par pure fierté. En bref : on ne lui échappe pas.

C'est vraiment pas grave que tu te sois trompée pour l'âge ma biche : x
Pour finir je ne sais pas trop ce que l'on va pouvoir faire. A part un event, ou une relation commune, je ne sais pas ce qui peut nous unir. Après, on peut creuser au niveau d'Elie pour voir ce que l'on peut en tirer, mais je ne sais pas comment Emerson peut le connaître. Si tu as une idée je suis preneuse !


: x
Invité
Invité
Anonymous
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Mer 15 Mai 2013 - 6:14
un lien entre sorcier basique et ombre? Isaac Emerson 910624
Isaac Emerson
Quand on parle du loup
Isaac Emerson
Messages : 702 Crédits : Signa' par Silver Lungs sur Bazzart
Age du personnage : 37
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Tueur psychopathe en cavale
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un épaulard
Epouvantard : Se retrouver de nouveau enfermé à Azkaban
Baguette magique:
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Mer 15 Mai 2013 - 9:33
Avec plaisir Miss. Alors j'ai lu ta présentation et oui un lien ça peut le faire.
Il faut savoir avant tout qu'Isaac a été en prison de fin aout 2014 à septembre 2019. Étant donné que ta perso est assez jeune, il me semble qu'elle aurait 17 ans lorsqu'il entre à Azkaban et je ne suis pas sûre que tu sois déjà en Angleterre à ce moment. Ensuite donc, lorsqu'il ressort, elle a 22 ans. Du coup, on peut dire qu'ils se sont connu grâce à Matviev, (qui, si j'ai bien lu, était une sorte de fanatique de Mervyn Kark), ils auraient effectué des missions ensemble et Isaac aurait donc été amené à rencontrer Irina.
Est-ce que tu veux quelque chose de négatif ? Par exemple le fait que ton frère côtoie un fugitif la contrarie, elle ne l'aime pas etc. Ou bien qu'elle se fiche de son passé et que le fait qu'il s'entende avec son frère lui suffise pour "apprécier" Isaac.
Sachant que tu n'es pas sang-pur et officiellement pas vierge puisque mariée, donc pas une cible potentielle pour lui.

Voilà, dis moi ce que tu penses déjà de ça : )
Invité
Invité
Anonymous
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Mer 15 Mai 2013 - 9:58
j'aime beaucoup toutes tes idées ^^
donc oui, ça me va, ils auraient pu se rencontrer par le biais de Matviev et l'opinion d'Irina sur Isaac serait partagé: d'un côté, elle est plutôt contente que Matviev trouve sa place dans Londres et qu'il aide les ombres mais de l'autre, elle se méfie d'Isaac à cause de son passé, donc elle serait plutôt du genre à rester sur ses gardes.
maintenant que matviev est mort, et qu'irina est officiellement veuve, elle peut chercher à rentrer en contact avec isaac (pour essayer de s'impliquer un peu plus au sein de la faction et surtout de venger son frère en autre )
Isaac Emerson
Quand on parle du loup
Isaac Emerson
Messages : 702 Crédits : Signa' par Silver Lungs sur Bazzart
Age du personnage : 37
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Tueur psychopathe en cavale
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un épaulard
Epouvantard : Se retrouver de nouveau enfermé à Azkaban
Baguette magique:
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Mer 15 Mai 2013 - 10:19

La dernière fois qu'ils auraient pu se voir, c'était après la bataille à Poudlard. Après celle-ci, Isaac Emerson a officiellement disparu étant donné qu'il est recherché, même par les Ombres/Héritiers (il reste un tueur/violeur psychopathe en liberté et pas forcément contrôlable). Il crèche en secret chez Sevastian Dolohov à PAL. Cela dit, elle peut entrer en contact avec via Elisha Manson, sa petite sœur. Cette dernière est une Ombre et enseigne actuellement en tant que prof de SMDC. Du coup tu peux aussi te faire un lien avec elle (le joueur est partant), qui sera j'en suis sûre, encore plus facile à trouver car Elisha a 26 ans.
Donc voilà, on peut éventuellement entrer en contact de cette façon si ça te va !
Invité
Invité
Anonymous
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Mer 15 Mai 2013 - 12:17
oui ça me va tout à fait, et je vais donc aller faire un tour sur la fiche Elisha
je t'ajoute rapidement à mes liens
si tu es dispo pour un rp... fais moi signe Isaac Emerson 66508
Isaac Emerson
Quand on parle du loup
Isaac Emerson
Messages : 702 Crédits : Signa' par Silver Lungs sur Bazzart
Age du personnage : 37
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Tueur psychopathe en cavale
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un épaulard
Epouvantard : Se retrouver de nouveau enfermé à Azkaban
Baguette magique:
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Jeu 16 Mai 2013 - 7:36
En ce moment j'ai pas mal se sujets sur le feu mais dès que ça se libère je viens te voir si tu es libre ^^
Invité
Invité
Anonymous
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Jeu 16 Mai 2013 - 8:37
pas de soucis, je t'ajoute donc à mes liens Wink
Invité
Invité
Anonymous
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Lun 20 Mai 2013 - 2:14
Isaac Emerson 66508

Alors, ma couille. Pas de positif, cette fois XD Philip est normalement quelqu'un de très respectueux des sangs supérieurs au sien, mais lorsque la personne en question est un criminel, ça s'annule. Sur les criminels, il a toujours eu un ascendant, comme gardien d'Azkaban. Donc, si tu veux savoir, Philip était là à se pourlécher de ta folie, à Azkaban, et ça doit le rendre fou qu'Emerson soit là, avec les Ombres, et que personne l'arrête. Il est juste douanier, pas brigadier, il ne peut rien faire, mais j'imagine tellement la haine irraisonnée qu'il nourrirait à l'endroit d'Emerson. Il n'a pas à être là, il devrait être en prison.
Isaac Emerson
Quand on parle du loup
Isaac Emerson
Messages : 702 Crédits : Signa' par Silver Lungs sur Bazzart
Age du personnage : 37
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Tueur psychopathe en cavale
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un épaulard
Epouvantard : Se retrouver de nouveau enfermé à Azkaban
Baguette magique:
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Ven 24 Mai 2013 - 12:24
Ah ma couille désolée j'avais pas vu ton message.
Pour notre lien, clairement oui il sera négatif. Je pense qu'Isaac ne fera pas beaucoup attention à Phil et s'amusera même de sa haine depuis qu'il est dehors. On peut jouer sur le fait qu'il n'hésite pas à le faire chier quand ils se rencontrent, mais du coup le lien sera assez léger, Isaac étant aussi particulièrement méprisant et égocentrique. Donc on peut imaginer les rencontres assez chaotiques. Dès qu'Isaac le verra, il sera du genre à le tapoter sur l'épaule en lui lançant un "Hey, salut garçon. Toujours aussi névropathe ?" et là, je ne sais pas, peut-être que Phil se jetterait sur lui pour une bonne vieille bagarre xD cela dépend de ton perso.

Invité
Invité
Anonymous
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Mar 15 Oct 2013 - 20:07
Héhé 12 ans plus tard je mets mes liens à jour Isaac Emerson 508917 je te demande quand même avant de poster, au cas ou.

Isaac Emerson - Un loup déguisé en homme : Incroyable de trouver quelqu'un avec un instinct de chasse et de massacre si prononcé, et qui n'est même pas lycanthrope. Isaac ferait le loup garou le plus sanguinaire qu'on ait jamais vu, peut être même encore meilleur que Greyback. Mais il n'est pas intéressé, et c'est bien dommage. Nous nous sommes rencontré au cours d'une mission meurtrière, et depuis on apprécie de les réaliser ensemble. Il a apprit à choisir ses nuits pour me voir en action sous ma vraie forme. On fait un bon binôme, je me transforme, je massacre, il surveille et profite. C'est simple et efficace. Il est probablement le seul humain en qui j'ai une telle confiance. Sinon le fait qu'il soit un tueur en série ne me dérange pas spécialement. Je ne sais pas ce que je dois en déduire sur ma personnalité...
Isaac Emerson
Quand on parle du loup
Isaac Emerson
Messages : 702 Crédits : Signa' par Silver Lungs sur Bazzart
Age du personnage : 37
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Tueur psychopathe en cavale
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un épaulard
Epouvantard : Se retrouver de nouveau enfermé à Azkaban
Baguette magique:
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Mar 15 Oct 2013 - 20:41
Je suis pour Isaac Emerson 66508 ! Ca c'est du lien !
Matt Felker
Master trickster
Matt Felker
Messages : 128 Crédits : rang
Age du personnage : Quarante-trois ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Prestidigitateur au chômage forcé, criminel en fuite (mais un petit criminel, qu'il dit), main d'oeuvre sur les spectacles du Chimeria Horror Show
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Il n'en a pas.
Epouvantard : Il ne l'a jamais vu.
Baguette magique:
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Ven 7 Fév 2014 - 2:45
Charmant jeune homme, en tant qu'ex-taulards, nous devons avoir un lien, surtout que tous les deux ont été 'protégés' par l'Ombre de la Rose Noire, même si pas avec la même intensité.
Emerson a fait des trucs plus graves, mais qu'importe, c'est pas le viol et le meurtre qui choquent Matt (il a fait sa part des choses dans ces domaines *hrm*). So, positif, négatif, si ça te branche, dis-moi ♥
Isaac Emerson
Quand on parle du loup
Isaac Emerson
Messages : 702 Crédits : Signa' par Silver Lungs sur Bazzart
Age du personnage : 37
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Tueur psychopathe en cavale
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un épaulard
Epouvantard : Se retrouver de nouveau enfermé à Azkaban
Baguette magique:
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté Ven 14 Fév 2014 - 12:55
Hey ma couille !
Un lien serait très fun, positif ou négatif je ne saurais dire pour l'instant, je lirai ta fiche mais tout ça me parait très intéressant, ce n'est pas un personnage banal (et Doc Who quoi!). Je te redit ça par mp quand j'aurai plus de temps ♥
Contenu sponsorisé
Isaac Emerson Empty
Re: Isaac Emerson
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens