AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

❝ Movin' Out [Ft Lauren ♥] ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Gare de King's Cross :: Ancien QG de l'Ordre du Phénix
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Movin' Out [Ft Lauren ♥] Empty
Movin' Out [Ft Lauren ♥]
ce message a été posté Mer 24 Oct 2012 - 16:11


    Cela fait plusieurs jours qu’il est rentré, plusieurs jours qu’il n’a rien dit. Rien dit. Enfin si, il parle, mais pour les autres, il est simplement parti quelques jours de plus pour s’évader du quartier général. C’est marrant comment les choses se déroulent, pas vrai ? C’est toujours quand il tente de se faire petit que tout lui tombe dessus. Pourtant, lui, ne l’avait pas demandé. Les plaintes des moldus raisonnent toutes les nuits dans ses oreilles pour lui rappeler à quel point il a été inutile, à quel point il s’est fait lâche. Alors quoi, il devrait rester ici ? Il en est incapable et il le sait. Et c’est ce besoin d’agir qui le met souvent en danger pourtant il ne peut y faire autrement. Alors il préfère ne pas essayer. Cela fait à peine une semaine qu’il est rentré et, déjà, il veut que Wallas lui donne une mission. C’est comme … une envie de se racheter pour ce qu’il a fait ou n’a pas fait, justement, là-bas au Divine Comedie.

    Ses ‘collocataires’ le croient lorsqu’il leur dit qu’il est parti sur les cotes anglaises. Il n’a pas eu besoin de préciser où, cela n’a pas d’importance, que cela soit vrai ou faux. Ce n’est qu’un détail. Noah le croit-il ? Il ne sait pas et, au fond, pense que Noah ne le croit plus depuis un long moment. Ils ne se disputent plus depuis sa sortie du coma et l’irlandais ne sait pas ce qu’il préfère. Les engueulades ou l’ignorance. Lorsqu’ils s’échangent trois phrases, il peut toujours compter sur Joey pour les déranger et, aussitôt, il se retrouve seul. Leo n’a pas oublié les reproches de l’argentin ses accusations et la rancune est bien présente. Plus il s’éloigne de cet homme mieux il se porte … Même si cela signifie perdre Noah. Mais cela, il le sait depuis bien longtemps. Le palestinien lui échappe et il se sent égoïste peu importe la décision qu’il prendra.

    L’irlandais sort de sa chambre pour se diriger vers le salon et il n’y a personne. Tant mieux, il n’a pas l’envie d’entamer une discussion. Et puis pour dire quoi ? Que tout va mal et que c’est de sa faute ? Par merlin, non merci. Niveau reproches, il a assez donné. Il s’installe sur le fauteuil le plus proche du feu qui crépite dans la cheminée. Il s’ennuie, cet endroit l’ennuie, le Quartier Général est d’un soporifique lorsqu’il n’y a personne d’autre que lui. Son regard se pose sur la gazette et les portraits des terroristes activement recherché par la brigade magique et tous les sorciers d’Angleterre, surement. Il en veut à Hansen mais s’en fiche assez bien en fin de compte. Balance-moi et j’te balance, cela lui va très bien comme relation. Il ne sait pas ce que Bishop va faire de cette info, il en sait que dalle mais s’il pouvait la crier sur tous les toits de Londres, cela l’arrangerait bien. Savoir sa famille de l’Ordre était déjà difficilement supportable pour le suédois et Leo se demande comment ce dernier réagira si la bouclette décide de tout balancer à la presse. Cela serait intéressant de voir sa réaction mais malheureusement, Leo sait bien qu’il ne pourra pas. Leo se regarde sur photographie qui gigote dans tous les sens et ne peut s’empêcher un petit sourire. J’suis pas si mal de profil. Un soupir las le gagne à nouveau après quelques secondes et le journal retrouve sa place initiale. Qu’est-ce qu’il s’emmerde…


Invité
Invité
Anonymous
Movin' Out [Ft Lauren ♥] Empty
Re: Movin' Out [Ft Lauren ♥]
ce message a été posté Ven 26 Oct 2012 - 11:00
Lauren franchit la porte donnant sur le QG de l'Ordre du Phénix avec peine, les yeux cernés de noir, l'imperméable flottant sur son corps fatigué. Cette fois-ci, elle ne débarquait pas en panique pour prendre des nouvelles de ses collègues "terroristes". Déjà parce qu'ils s'étaient organisés autrement, ensuite parce qu'elle en avait marre d'appeler Ted sur son téléphone dès qu'elle croisait son regard dans les journaux, et plus sincèrement parce que ce soir, aligner deux pensées cohérentes relevait de l'impossible. Tout s'était enchainé à une vitesse fulgurante. Tout d'abord, le déménagement subit de Ted et Claire, et le malaise qu'elle avait vécue à se retrouver face à Loïs, sur son territoire, peu de temps après l'incident avec Clark. Et Clark, justement. Clark qui lui avait la première lettre et n'avait jamais répondu à sa dernière missive. Enfin, jamais. Dans l'absolu il n'avait pas répondu, cela faisait plus de trois jours, alors qu'il avait eut la régularité d'une horloge pendant près d'une semaine, et Lauren ne savait pas si elle devait se sentir coupable ou être soulagée de la fin de cette relation amicale-épistolaire. Clark avec Loïs, la jolie paire accordée, l'idée avait le don de la faire soupirer lamentablement. Elle était heureuse pour eux, évidemment. On ne pouvait pas ne pas être heureux pour son ex... plan cul. A moins d'être une salope doublée d'une garce, ce qui n'était pas son cas merci bien. En tout cas, pas totalement.

Donc Loïs, la fuite, les terroristes, Clark... Et ce soir, Bart lui avait confié l'éducation d'une jeune sorcière. Une éducation assez particulière mais dont Lauren commençait à avoir l'habitude. En maitresse attentive, elle avait aidé, supporté et rassuré bon nombre de nouvelles filles du Cabaret. Elles devaient être au top, et le top actuellement c'était Lauren. En quelques mois, elle avait pensé avoir tout vécu: la jeune première qui n'a pas le choix, la fille bravache qui se dégonfle, l'anxieuse qui veut choisir ses clients, la sado-masochiste qui ne demande qu'à être punie. Mais là, ce soir, Lauren avait eut droit à la perle des perles.

Une nymphomane.

Sous son manteau il y avait son corps, évidemment. Tu parles d'un corps....

Une peau marquée de griffures, suçons, pincements, morsures, douloureuse et sanguinolente. Cette dingue l'avait attaché, elle l'avait torturé, elle l'avait supplié, elle avait gémit, crié, hurlé son nom, en avait redemandé encore et encore.

Pendant. Plus. De. Quatre. Heures.

Elle aurait du terminer sa soirée en fin d'après midi, et elle était là, 21h tapante, à récupérer un ordre de mission de la part de Wallas. Elle avait troqué ses talons pour une paire de basket confortables, sa petite robe échancrée avait été réduite en bouillie dans le fin fond d'une poubelle (la robe puait le parfum de la folle) et Lauren dégagea son manteau pour dévoiler un pull over miteux en laine douce de mamie sur un jean défiguré par le temps. La tenue qu'elle n'arborait jamais en public, à moins d'y être menacée. Eh bien voilà mesdames messieurs, ce soir c'était le cas.

Plus jamais. Plus. Jamais. La fille avait baillé en la regardant partir et lui avait demandé s'ils organisaient souvent des partouzes. La fille avait lorgné la manière dont Lauren avait renfilé sa petite culotte d'un coup d'oeil intéressé. Lauren avait fuit dans les couloirs en priant pour ne plus entendre cette voix de crécelle hystérique. Plus jamais. Que Bart aille se faire foutre au pays des dingues avec ce genre de cas sociaux.

L'Ordre de mission lui fit remit par un jeune loup qu'elle ne connaissait que de vue. Un simple hochement de tête de la part de Lauren pour le remercier, elle baisse les yeux et voit sur l'enveloppe.

A l'intention de Lauren Hudson et Loïs Lang.

Une mission avec Loïs Lang.


Avec Loïs.



Au fond de son crâne, il y a rire démoniaque digne d'un méchant des Looney Tunes.

Le parchemin termine froissé dans la poche intérieure gauche de son trench coat.


- Bon. Merde.

Le jeune loup a disparu, et marmonner ce surnom dans sa tête lui donne envie d'aller choper Ted. Pourquoi pas pour une autre tournée des bars comme leur première fois ? Mais elle ne pourrait pas s'empêcher de se lamenter, et elle ne voulait pas faire reposer ce poids sur les épaules de son jeune ami, de son presque frère. Il avait d'autres chats à fouetter.

En faisant demi tour, Lauren aperçue la silhouette dégingandée d'un garçon devant la cheminée, un air tout aussi affable que le sien placardé sur son visage juvénile. Il n'avait pas l'air extrêmement fatigué, plus qu'emmerdé, et en le regardant de plus près, Lauren vit aussi qu'il n'était pas non plus aussi jeune qu'il n'y paraissait. Mais les flammes léchaient son visage d'une douce lueur dorée qui adoucissait vaguement le pli amer de sa bouche. Un presque homme trop vite grandit. Elle eut l'impression de l'avoir déjà vu, pas seulement au QG, mais ailleurs. C'est ce qui la décida.

Une main qui tapote une épaule maigre, Lauren pense qu'elle va lui filer la crise cardiaque de sa vie. Mais aussitôt elle intercepte toute question superflue.

- Je veux me bourrer la gueule chez les moldus, t'es de la partie ? Je t'offre le premier verre si t'insistes, et t'auras pas à insister longtemps.

Il n'est ni particulièrement jeune, ni particulièrement laid. Lauren sourit devant ses oreilles décollées. Mais elle a eut sa dose pour la journée et ne cherchera pas à le draguer. Peut-être lira-t-il cela dans ses yeux bleus-gris. Au pire, elle pourra toujours s'accrocher au cul une ceinture de chasteté si ça peut le rassurer.

De toute façon, actuellement elle se sent aussi sexy et désirable qu'un balais serpillère oublié dans la rue par jour de pluie.
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Movin' Out [Ft Lauren ♥] Empty
Re: Movin' Out [Ft Lauren ♥]
ce message a été posté Jeu 8 Nov 2012 - 11:27

Il ne l’a pas entendue arriver mais elle ne le fait pas sursauter pour autant. Il a l’habitude avec les allées et venue des Phénix au Quartier Général. S’il devait sursauter à chaque fois qu’on l’interpelle en lui coupant le train de ses pensées, depuis longtemps, il aurait eu une crise cardiaque. Il pense d’abord que c’est Molly parce que Noah n’aurait pas pris la peine de lui tapoter sur l’épaule ainsi. Avec Noah c’est différent, c’est toujours différent. L’irlandais soupire intérieurement et se retourne. Pas Molly. Il ne la reconnait pas pourtant, il a vaguement l’impression de l’avoir déjà vue … peut-être pas dans ce trench coat trop grand pour elle.

« Je veux me bourrer la gueule chez les moldus, t'es de la partie ? Je t'offre le premier verre si t'insistes, et t'auras pas à insister longtemps. »

La demande le surprend légèrement. Ce n’est pas qu’il ne veut pas c’est juste que … ce n’est pas souvent qu’on lui propose de se bourrer la gueule chez les moldus et que, la dernière fois, ça c’est mal passé. Enfin … mal passé. C’est Teddy. Teddy qui voulait mélanger de la poudre de Mandragore dans les boissons moldue et aller dans une fête moldue. C’était quoi le mot déjà, l’irlandais avait du mal à se souvenir de cette soirée-là. Une chose était certaine, plus jamais il ne reprendrait cette substance douteuse qui ne faisait que du mal autour d’elle. Le jeune homme en était accro et la poudre avait fini par le tuer et Leo ne préférait plus y penser. La aussi, il aurait du faire quelque chose, tenter de le dissuader d’en prendre. Mais Teddy était comme Sean, tout aussi borné et accro. Alors si Leo n’avait rien contre les moldu, qu’il préférait qu’on les laisse tranquille, il n’avait pas pour autant de bons souvenirs quand à leur fréquentation.

« Mauvaise journée ? », lui demanda t-il en se levant Qu’est-ce qu’il était con de poser cette question. De un, cela sautait aux yeux et de deux si elle voulait se bourrer la gueule ce n’était pas forcément pour en parler mais au contraire pour oublier. Et puis lui aussi, il avait besoin de se changer les idées. Et ne pas voir les sorciers s’entre tuer le temps d’une soirée lui ferait du bien … enfin … pour ça il verrait le lendemain. Il avait plus l’habitude de la boisson sorcière que moldue et, s’il tenait bien à l’alcool généralement, il ne savait pas réellement quel effet aurait sur lui les breuvages moldus. Mais l’irlandais hocha néanmoins la tête à sa proposition. Ca y’est, sa mémoire commençait à lui revenir. C’était elle qui était arrivée comme une tornade au QG mordue d’inquiétude pour ses proches qui étaient fichés terroristes par le Ministère. Rien de plu normal vu les circonstances mais il arrivait enfin à mettre un prénom sur ce visage. « T’es Lauren c’est bien ça ? », lui demanda t-il pour détourner la conversation quelle ne voulait pas forcément avoir. Pas très subtil mais, d’un autre côté, il se doutait que c’était pareil de son côté. Ce n’était pas comme s’ils étaient proches ou s’étaient côtoyés souvent au Quartier Général. Elle l’avait apostrophé ainsi parce qu’il n’y avait que lui de présent ce soir et que, de toue façon, les présentations auraient tout le loisir de se faire autour de plusieurs verres. « T’auras pas besoin de me forcer. J’veux bouger même si j’ai pas l’habitude d’aller chez les moldus. » Ouais, il voulait bouger, sortir d’ici, penser à autre chose, faire autre chose que de tourner en rond. Il n’était pas en cage mais avait tout autant l’impression de l’être. « J’te suis. Toi qui choisi. Au moins le Ministère n’aura pas l’idée de me chercher là-bas. Enfin. », sourit-il légèrement amusé même si ce n’était pas réellement drôle. « Ce n’est pas leur genre. T’as une idée d’où tu m’emmènes ? », lui demanda t-il sans se soucier de prévenir les autres qu’il partait. Ce n’était pas la première fois qu’il partait ainsi et ce n’était pas comme si Noah le prévenait tout le temps de ses escapades avec Joey. L’irlandais eut une petite moue désaprobatrice.Chez les moldus ou pas, il avait besoin de sortir d’ici.

Invité
Invité
Anonymous
Movin' Out [Ft Lauren ♥] Empty
Re: Movin' Out [Ft Lauren ♥]
ce message a été posté Jeu 8 Nov 2012 - 12:39
« Mauvaise journée ? »

Les circonstances de sa présence au QG dans un tel état physique ayant été résumées plus tôt dans ce topic, nous n'y reviendrons pas. En fait, Lauren non plus n'a pas envie d'y revenir. Si elle dit oui, peut-être qu'il va la consoler. Et elle ne veut pas être consolée, parce que c'est la vie qu'elle s'est choisie et qu'un raz-le-bol passager ne permet pas de se lamenter sur son actuel choix de carrière. Si elle répond non, elle mentira, et elle en a assez de mentir. Elle ment à tout le temps et elle a l'impression d'avaler des tessons de verre à chaque fois qu'elle sort un truc erroné ou partiellement faux ou même complètement abracadabrant. Elle n'a pas envie de répondre à cette question qui la renvoie au Cabaret ou en face des sourires amicaux et innocents de ses deux nouveaux jeunes amis. Elle ne veut pas être un masque, elle ne veut pas avoir à tourner autour du pot. Alors il serait plus simple de tourner les talons et de se cacher de ce type qui, sans le vouloir, a posé la bonne question. Elle ne peut pas s'empêcher intérieurement de le traiter de con. Il a tout gâché.

« T’es Lauren c’est bien ça ? »


Et en fait, c'est Lauren qui sursaute. Elle le regarde avec des yeux exagérément exorbités sous la surprise. D'où il la connait ? Enfin oui d'accord, on la connait ici. Bruce connaissait vaguement son paternel et ses proches connaissent au moins son nom pour les missions. Mais ce type là, elle l'a peut-être juste croisé, sans plus. Et il peut lui sortir son prénom ? Ils sont tellement peu nombreux au QG ? Ou alors elle a un physique qui se démarque. C'est peut-être ce fichu trench-coat, qu'elle a utilisé pendant l'attaque de la banque cette gourde. D'un coup, le vêtement lui est inconfortable, une sangsue qui lui arrache son sang-froid de force. Elle le retire, le jette sur le canapé. Il fera le bonheur de n'importe qui d'autre qu'elle. Elle se choisira un autre manteau demain côté moldu.

Puis, pour expliquer ou détourner l'esprit de l'autre sur son geste, elle lance, nonchalante.

- Ouais c'est ça. Et toi beaux yeux ? Tu veux me dire ton nom ou je te kidnappe dans le plus total anonymat ?

C'est merdique. Merdique de savoir que cette phrase pourra peut-être le poursuivre après, dans d'autres circonstances qui n'ont pas à être citées maintenant. Mais Lauren l'ignore, Leo l'ignore aussi, alors chut.

- On oublie ce foutu monde sorcier et ce salopard de Kark. J'ai l'honneur de t'annoncer que je te traine dans une espèce de cave de jeunes alcoolos où y'a des étudiants à la pelle. Ils se planquent là bas pour éviter la déprime quotidienne mais t'étonne pas de voir des Détraqueurs flotter au-dessus du bar. Ce soir c'est soirée ping-pong. Alors t'inquiète, on va pas jouer à ça de manière normale. Enfin je sais même pas si tu as déjà joué au ping-pong de ta vie, si ça se trouve t'es sorcier à bloc. Tu verras au moment venu mais je pense que ça va te plaire.

Il n'a pas à prévenir quelqu'un, il est déjà à ses côtés, dispo et presque enjoué de la suivre. Lauren ne sait pas s'il est enfermé ici contre sa volonté, mais en tout cas, de sa remarque sur le Ministère, elle en déduit sans problèmes que le gamin est plus que recherché. Alors ça lui donne envie de le faire sourire. De le faire sourire et de le faire mourir de rire même.

Le menton calé dans le col roulé de ce pull, elle attrape Leo aux épaules pour l'embrasser sur la joue, et y laisser une trace fade de rouge à lèvres parfumé. Avant qu'il ne proteste sous cette soudaine familiarité, elle les fait transplaner.





Rue moldue de Londres, dans une ruelle jouxtant le bar avant boite "Le Sniper".





C'est un début de soirée certes mais dans la ruelle sombre, Lauren entend déjà les encouragements grisés des jeunes qui se poussent à boire. Elle n'a pas mentit, les Détraqueurs sont bien là, et elle sent sa fatigue alourdir ses pieds comme un poids qui lui tomberait dessus sans prévenir. La soudaine poussée d'énergie et d'adrénaline l'ont fait transplaner sans problèmes mais elle subit le contre-coup de ce déplacement violent. Un Détraqueur quitte sa position autour d'une bouche d'aération où l'on sent l'aigreur douce des bières et de l'humanité pour tourner son absence de visage vers eux.

Lauren sort sa baguette mais la nouvelle petite saloperie en bois lui envoie un sort de découpe qui égratigne sa peau pâle. Avec un petit cri de surprise, elle doit renoncer à sa magie (puisque de toute façon la magie refuse de l'aider). C'est sans doute mieux ainsi, ils n'auront qu'à se précipiter dans le bar et ne pas utiliser ce qui pourrait les faire repérer des agents du Ministère.

- Allez viens Beaux Yeux ! On fonce dans l'alcoolisme et la dépravation ! Ca me changera... Ricane-t-elle amèrement, les yeux brillants de se plonger sans hésitation dans une soirée d'ivresse et d'oubli comme rarement elle en a connu.
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Movin' Out [Ft Lauren ♥] Empty
Re: Movin' Out [Ft Lauren ♥]
ce message a été posté Jeu 8 Nov 2012 - 13:49


La réaction de Lauren lui montre qu’il a raison, que la mémoire photographique l’aide encore une fois même si cela peut surprendre ceux qui ne le connaissent pas ou de vue seulement. Cette mémoire photographique qui l’aidait à repérer les personnes qui revenaient souvent au Trois Balais, toujours les mêmes, souvent : les appeler par leur nom, les reconnaître, savoir ce qu’ils allaient commander sans même avoir besoin de le leur demander. Alors oui, il n’avait pas souvent vu Lauren mais lorsqu’ils s’étaient tous retrouvés au Quartier Général le jour de l’affichage de leurs têtes, c’était elle qu’il avait repéré en premier. Elle qui avait commencé en premier la discussion des arrangements qu’ils devraient prendre pour rendre la situation moins pénible avec Thomas. Thomas qu’il considérait, avec raison ou non, un peu comme le plus avisé d’entre tous. Alors oui même si ce jour-là, Leo était resté en retrait sans prendre réellement part à l’agitation qui régnait dans la pièce centrale, il l’avait remarqué.

« Ouais c'est ça. Et toi beaux yeux ? Tu veux me dire ton nom ou je te kidnappe dans le plus total anonymat ? » Surprise passée, Leo regrette un peu d’avoir été aussi direct mais la brune ne semble pas lui en vouloir. Et c’est tant mieux. Ah oui son prénom … en fait non il n’a pas le temps de lui répondre qu’elle se lance dans un monologue. « On oublie ce foutu monde sorcier et ce salopard de Kark. J'ai l'honneur de t'annoncer que je te traine dans une espèce de cave de jeunes alcoolos où y'a des étudiants à la pelle. Ils se planquent là bas pour éviter la déprime quotidienne mais t'étonne pas de voir des Détraqueurs flotter au-dessus du bar. »

Finalement le QG c’est bien, c’est mieux, y’a pas ces merdes qui traînent au dessus de Londres depuis un moment déjà. Et la jeune femme continue, l’empêchant d’y penser parce qu’il n’a pas envie d’y penser. « Ce soir c'est soirée ping-pong. Alors t'inquiète, on va pas jouer à ça de manière normale. Enfin je sais même pas si tu as déjà joué au ping-pong de ta vie, si ça se trouve t'es sorcier à bloc. Tu verras au moment venu mais je pense que ça va te plaire. » Leo n’a pas le temps de répliquer qu’elle lui colle un baiser sur la joue avant de transplaner. C’est vicieux comme façon de faire et Leo n’aime pas les surprises du genre, surtout lorsqu’un Détraqueur se ramène à l’arrivée. Il n’a rien contre Lauren, rien du tout mais le transplanage, ce n’est pas la façon de se déplacer qu’il préfère. Il aurait préféré marcher quoique … non, elle a raison. Traverser le Londres sorcier alors que ta tête est affichée sur tous les murs n’est pas forcément la solution la plus intelligente. Mais n’empêche qu’il n’a rien compris à ce qu’elle lui raconte. Le Détraqueur les force à courir pour se retrouver dans le lieu qu’elle lui a décrit. Ils seront surement mieux ici qu’en compagnie de cette créature qu’il ne veut pas recroiser au retour. « Allez viens Beaux Yeux ! On fonce dans l'alcoolisme et la dépravation ! Ca me changera... » Sa voix est amère et el jeune homme ne peut s’empêcher de la comparer à certains des clients de l’époque où il était encore serveur. Soit, Beaux-yeux s’avance vers la salle. Ses pas sont petits alors que Lauren s’avance à grandes enjambées et Leo doit se dépêcher pour la rattraper. Elle connait les lieux et s’y sens à l’aise, tout le contraire pour l’irlandais alors que c’est l’inverse qui aurait du se produire. Les voix s’élèvent dans la pièce mélangée à la musique et au bruit des balles qui rebondissent sur les tables.

Leo est curieux. Très curieux. C’est la première fois qu’il entend parler de ce jeu. En réalité, il ne s’est jamais réellement intéressé à la culture moldue même s’il admet aisément que ces derniers se débrouillent bien sans magie et qu’ils ne doivent pas être considérés comme une race inférieure comme le prétendent les Ombres et les Héritiers. C’est étrange cette contradiction qui lui refait penser au même mal aise qu’il ressent devant les Elfes de Maison. Lauren a déjà passé commande et Leo se promet de payer la tournée suivante sauf que … sauf qu’il n’a pas d’argent moldu et que peu d’argent tout court de toute façon. Reste qu’il n’a pas envie de penser ce soir au fait qu’il est complètement fauché et qu’il ne sait pas réellement si cela va s’arranger un jour. Avec la tête placardée, pas facile de trouver un boulot. Il pourrait retourner chez les O'Ryan mais non ... il ne leur causerait que des ennuis et puis prendre du Polynectar toutes les heures pour garder son identité secrète ? Trop dangereux. Drew repérerait directement que quelque chose ne collait pas et il n'avait pas envie de risquer sa tête.

L’alcool lui fait du bien et l’impression de réchauffement qu’il apporte n’est pas si différent des alcools sorciers. Lauren à l’air songeuse et sa contemplation du verre devant elle fait penser au Serdaigle qu’il ne va pas rester plein bien longtemps. « L’anonymat c’est bien mais Leo c’est mieux. », lui fit-il avec un faible sourire en se présentant. Il aurait du le faire depuis le début, c’était très impoli de sa part de l’apostropher ainsi sans pour autant lui révéler son identité. « Tu viens souvent ici ? », lui demande t-il en se retournant pour observer la partie qui se jouait devant leurs yeux. Quel jeu étrange, c’était quoi ce bout de bois qu’ils tenaient dans leur main ? « Bon, il va falloir que tu m’expliques un peu parce que je suis complètement perdu. C’est quoi cette balle qui ressemble à un vif d’or à qui on aurait coupé ailes ? » Il avait murmuré la fin de cette phrase pour ne pas que d’autres les entendent. Il fallait rester discret avant tout. Il n’avait pas envie d’avoir des problèmes. Si cela se trouve, il y avait des taupes parmi ce groupe de jeunes même s’il en doutait. Mieux valait éviter de se faire remarquer même s’il avait tendance, bien malgré lui, à faire l’inverse de ce qu’il voulait ces derniers temps. « J’eux bien tenter hein mais je risque d’être la risée de tous ici. C’est pas des débutants. Même si j’y comprends rien ça se voit. »

Invité
Invité
Anonymous
Movin' Out [Ft Lauren ♥] Empty
Re: Movin' Out [Ft Lauren ♥]
ce message a été posté Ven 9 Nov 2012 - 19:04
Oh que c’est bruyant et moite et jeune. Elle doit être la plus vieille ici, enfin, sans compter le barman qui a la trentaine bien blasée de celui qui a choisit son job en ayant conscience des risques. Le bar, contrairement à ceux des vieux, plus tranquilles, s’enfonce dans les pénombres souterraines jusqu’à une cave de vieilles pierres où l’on peut danser en buvant si l’on veut. La loi moldue interdit les cigarettes dans l’établissement et les fumeurs ont une pièce pour eux en bas, ancienne cabine de douche de 10 mètres sur 3 avec une aération découpée à la hache pour ne pas empoisonner le monde. Ca sent la sueur, et l’alcool, le parfum bon marché des filles qui rient trop fort et les Axe just for men des jeunots qui racontent leurs exploits autour des tables de billard. Et évidemment, au centre, quatre tables de chênes alignées avec des gobelets rouge et jaune qui forment chacun un triangle remplit à raz bord de bière. Lauren y a un coup d’œil rapide avant de choper Beaux Yeux par la main et l’entrainer au bar. La première tournée sera pour elle, les suivantes aussi sans doute mais qu’importe. Première règle de la boisson : plus t’es bourré, plus t’es riche.

« Deux chopines ! » Hurle-t-elle au barman qui hoche la tête et entreprend de les servir alors qu’elle fait claquer sur le comptoir un billet de 10 livres. Le genre de monnaie moldue qu’elle ne garde qu’à l’intérieur de la petite poche cachée dans la grande sur son arrière-train. La monnaie de secours pour les taxis ou les bornes téléphoniques publiques. Ou pour les soirées improvisées comme tonight show.

« L’anonymat c’est bien mais Leo c’est mieux. »

Lauren tourne la tête, un peu incrédule puis comprend enfin ce que le minot vient de lui lancer alors que leurs chopes leur tombent tout droit dans la main. Elle hausse une épaule, avale une gorgée et répond en criant, pour couvrir le son de la musique (du U2 apparemment).

« Tu sais, je veux pas te vexer mais avec l’alcool je risque de t’appeler n’importe comment. Mais Leo c’est un joli nom. … Et je crois qu’on m’a parlé de toi, mais là, pas possible de remettre la main dessus.
- Tu viens souvent ici ? »
- J’ai mes coins dans le Londres moldu. C’est pas mon préféré, je préfère danser que me bourrer la gueule mais j’aime bien l’ambiance. Enfin tu verras, ça s’échauffe vite par ici. Tout est un peu permit, c’est plutôt cool. Mais la tranche d’âge, elle est plutôt mince. Si je continue pas de me saouler je vais vite faire tâche et y’en a un qui va me prendre pour sa mère. »

Elle éclate de rire en buvant de nouveau alors que des exclamations de voix bruyante salue l’exploit du gagnant de la première partie de Ping-Pong bière. Le héros lève les bras, trébuche et s’assoit lourdement sur un banc. Sur la table, on re-prépare les gobelets tandis qu’un jeunot type jeune premier inscrit les scores au tableau.

« Bon, il va falloir que tu m’expliques un peu parce que je suis complètement perdu. C’est quoi cette balle qui ressemble à un vif d’or à qui on aurait coupé ailes ? »

Lauren a un regard amusé sur le gosse. Et vlan, un pur souche sorcier un. Oh que ça va être drôle de lui expliquer à celui là. Elle termine sa première chope en trois longues gorgées et le traine de nouveau, l’attrapant au bras.

« Viens voir je vais t’expliquer ! – HEY ! Les mecs ! On peut jouer ? »

La bande de jeune se tourne vers l’intruse et les dévisage, sans méfiance, souriant.

« Sur madame, c'est 5 livres la participation, mais vous faut trois de plus là, pour former une équipe.
- La madame va te rétamer toi et tes boys-band mon lapin. C’est quoi votre nom de gang : One direction ? »

Ca siffle alors que Lauren a le regard qui pétille d’amusement. Le type lève les mains en signe de défense, riant de bonne guerre.

« C’est bon, miss, me tue pas déjà. T’as des lance-roquette à la place des dents toi. Hey Johnny. Va demander à Bud et ses deux piliers s’ils veulent pas jouer tiens. Ca les calmera avec les minettes qu’ils essayent de lever. » Puis de retour à Lauren, il pointe Leo du menton avec un sourire un tantinet plus charmeur. « Et ton petit frère, il tient la route ?
- C’est Leo, moi Lauren - et voilà le fric tiens, prends ! Et ouais il tient la route. Balance la bière et fait tomber la chemise. Je t’offre mon sous-tif si on gagne pas cette partie.
- Hé ben on va voir ça ! Allez en place ! Raquettes messieurs ! » Lance-t-il à la ronde en frappant dans ses mains. Le Johnny en question a ramené trois types au regard vitreux qui tapent la bise à Lauren sans lui demander son prénom. Normal. Ici on finit tous par se connaitre au bout d’un moment mais Leo n’est pas mit de côté et l’un des types lui secoue l’épaule en plaisantant sur les bières light. A cause de la musique, Lauren comprend à peine ce qu’il lui raconte mais se rapproche bien vite. C’est qu’il faudrait lui faire son éducation au jeune.

« Alors le vif d’or, c’est la balle. Le morceau de bois, la raquette. Tu essayes de frapper la balle, ouais comme un cognard si tu préfères, de manière à franchir le filet et à noyer la balle dans un gobelet de l’équipe adverse. Dès que tu mets la balle dans le gobelet, ils boivent la bière qu’il y a dedans. S’ils arrivent à la foutre dans l’un des notres, les rouge, c’est à notre tour de boire. Le but du jeu, c’est de faire boire l’équipe adverse pour qu’elle vise de plus en plus mal, okay ? Regarde moi, je commence. »

Elle lui reprend la raquette des mains, repousse ses cheveux, tire la langue, se concentre, et envoie un clin d’œil au jeune gars qui a prit la direction de la bande d’en face avant de frapper la balle. Celle-ci vole, et bien évidemment, rentre dans un des gobelets du milieu. Avec le nombre, il est bien plus facile de viser et personne n’applaudit pour l’exploit. Le jeune gars s’incline, un de ses copains lui conseille de ne pas se laisser faire la miss, hein Tommy ? Mais Tommy est déjà près et avale son verre sans sourciller.

« Premier coup vainqueur, c’est encore à nous. Allez Leo, tente ! »
« LEO ! LEO ! LEO ! »
« Laisse le bébé biberonner son verre mec ! »
« Concentre toi petit puceau ! »

Lauren éclate de rire, ébouriffe les cheveux de son nouveau compagnon de soirée pour le placer en avant.

« Vas-y Beaux Yeux. Deviens le roi du monde ! »

Pas sûr qu’il comprenne la référence.
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Movin' Out [Ft Lauren ♥] Empty
Re: Movin' Out [Ft Lauren ♥]
ce message a été posté Mar 13 Nov 2012 - 12:21


« Et je crois qu’on m’a parlé de toi, mais là, pas possible de remettre la main dessus. » L’irlandais hausse les épaules. « Tout le monde parle un peu de toute le monde. Le QG c’est pas loin d’être une usine à potins. » « J’ai mes coins dans le Londres moldu. C’est pas mon préféré, je préfère danser que me bourrer la gueule mais j’aime bien l’ambiance. Enfin tu verras, ça s’échauffe vite par ici. Tout est un peu permit, c’est plutôt cool. Mais la tranche d’âge, elle est plutôt mince. Si je continue pas de me saouler je vais vite faire tâche et y’en a un qui va me prendre pour sa mère. » Elle la mère et lui le fils, cette vision le fait sourire alors qu’ils ne se connaissent pas vraiment, il l’aime déjà. Elle n’a pas eu à lui forcer la main et lui a eu raison de venir. Cela fait du bien de s’éloigner du monde sorcier, souvent. Les moldus sont tellement différents qu’ils arrivent à t’en faire oublier l’ère sombre dans laquelle ils vivent.

Lauren lui explique et Leo fronce les sourcils et termine son verre comme si cela allait l’aider à y comprendre d’avantage. En fait, il va tout simplement regarder pour commencer. Histoire de ne pas se viander des la première partie et de ne pas paraitre trop minable. Mais Lauren en a décidé autrement. Si elle continue à lui tirer par le bras, elle n’aura pas besoin de boire pour qu’on la prenne pour sa mère, sérieusement. L’irlandais prend le verre que le serveur à laissé sur le côté avant de la suivre. Il ne comprend rien à leur échange rempli de références moldues qu’il ne connait pas mais se tait et attend parce que c’est la meilleure chose à faire, pour le moment. Sa dernière remarque récolte quelques sifflements et les gars finissent par l’accepter et Leo a un sourire amusé.

« Et ton petit frère, il tient la route ? »
C’est Leo, moi Lauren - et voilà le fric tiens, prends ! Et ouais il tient la route. Balance la bière et fait tomber la chemise. Je t’offre mon sous-tif si on gagne pas cette partie. » Leo tente d’en placer une mais n’y parvient pas dans l’échange rapide qui se déroule sous ses yeux. Il ne peut que rouler des yeux à la mention du « petit frère. » Ouais, s’ils veulent le croire, enfin. C’est quand même mieux que de l’imaginer comme étant sa mère. Leo se tourne au dernier commentaire. Amusant comme l’apparence est trompeuse. Mais Lauren le tire par le bras pour jouer et le brun marmonne. « Le Roi du monde hein. Faudrait pour ça que je sache viser, que la balle passe au dessus du filet … c’est pas gagné. » Et en plus y’a du monde pour le déconcentrer et le problème c’est qu’il lui en faut peu pour le déconcentrer. Une belle geule, des beaux yeux et paaaaf, dans le filet. Quelques ricanements suivent lorsqu’il se plante lamentablement. Au tour de l’autre, et, évidemment, c’est dans la boite. Leo grogne et rougit un peu. C’est pas permis de se faire avoir aussi facilement. « Y parait que la chance des débutants fonctionne pas sur moi. », sourit-il en buvant le verre cul sec. « Vas-y retente gamin. JonJon te montrera si tu veux. Y’a rien de mieux que la pratique. » Sourire innocent et Leo a envie de lui écraser le pied mais n’en fait rien et tente de rester impassible malgré le sous entendu qui ne l’arrange pas. C’est qu’il est mignon le Jonnhy et qu’il le sait. « J’vais te la mettre dedans tu vas … » Merde merde, quand apprendra t-il donc à se taire. Il a plus l’air si innocent d’un coup. Il faudra veiller à le bâillonner après plusieurs verres. Qui sait ce qu’il pourrait dire encore. Des rires amusés fusent et Leo retente pour ne pas penser à ce qu’il a dit ou ce qu’il pourrait dire encore. Et hop dans le gobelet.

La partie avance et, au final, il ne se débrouille pas si mal même si y’a quelques ratés dont une balle malheureuse dans le nez d’un des participants. C’était pas voulu, vraiment pas. C’est juste qu’il n’est encore moins doué lorsqu’il a plusieurs verres dans l’estomac et que, l’alcool moldu … et bien il a du mal. C’est le tour de Lauren et le Jonnhy en profite pour l’entraîner à ses côtés. « Viens jouer à l’infirmière. Le soutif de ta sœur tu sais j’m’en tape. » Clin d’œil à peine caché et Leo ne pense même pas à s’en écarter. L’alcool moldu a toujours eu cet effet sur lui. Il n’a jamais réussi à tenir plus de quelques verres mais pour le moment, il s’en fiche. C’était le but de la soirée, oublier toute cette merde. « Ramène tes fesses sur la table, Leo. C’est ton tour. Certains n’ont pas oublié la proposition de ta sœur. » « Ah ouais ? Et nous on a quoi en échange ? Ton pote me déconcentre peut-être quand il joue mais c’est loin d’être ton cas. » Sourire moqueur, regard joueur. Les paris sont lancés.
Invité
Invité
Anonymous
Movin' Out [Ft Lauren ♥] Empty
Re: Movin' Out [Ft Lauren ♥]
ce message a été posté Mar 20 Nov 2012 - 20:26
Le premier tour de Leo est effectivement un échec cuisant mais Lauren calme les premiers ricanements par une grimace absolument honteuse pour une jeune fille comme elle (bon d’accord, une presque jeune fille mais chut). Sans laisser le temps à Leo de rougir pour un rien, elle lui claque sur la joue un nouveau baiser virulent et lui offre le verre du vaincu en retirant habilement la balle de ping-pong qui s’y est noyé. Johnny en face fait le coq avec ses copains mais elle remarque bien l’attention qu’il porte à son nouveau petit frère. Cela la dérange-t-elle ? Pas vraiment. L’homosexualité chez les moldus est bien loin d’être un sujet complètement tabou et Lauren y a passé assez de temps pour ne pas se formaliser des techniques de drague particulière entre gars. Elle-même serait assez cruelle si elle devait faire une réflexion à Leo, au vu notamment de ses dernières expériences en la matière et de quelques souvenirs légèrement fleur-bleue concernant deux ou trois demoiselles (bon d’accord, une demoiselle en particulier). Mais ce qu’elle note surtout c’est la réaction de Leo. La manière surtout dans son sourire se fait plus carnassier. Quant à sa réplique soudaine, bien que coupée nette dans son élan, elle le trahit suffisamment. Ainsi donc, Leo chevauche la barrière, s’il n’est pas passé de l’autre côté. Pour un sorcier, c’est surprenant, mais loin d’être impossible. Avec la société actuelle, nul doute que le petit doit être assez frustré pour ne pas jouer les regardant sur le type qui essaierait de le draguer ce soir. Lauren lui souhaite bien du plaisir. Après tout, elle l’a sorti de force pour qu’ils puissent tous les deux en profiter.

Une petite main tranquille sur le postérieur de Leo pour saluer sa réplique, mais juste avant qu’elle ne le taquine à ce sujet, un flash-back aussi rapide que précis la fait se figer sur place. Ce geste, ce regard, et ses oreilles décollées, elle les connait. Oh bordel oui elle les connait. Elle les a croisé quelque part, à une soirée, il était là. Il parlait avec quelqu’un que Lauren n’arrive pas à se rappeler mais il était là.

« Je sais qui tu es… »

Elle fixe, abrutie et choquée le lobe tendre de ses oreilles, mais son murmure est recouvert par les exclamations furieuses de la tablée quand un type les bouscule et manque de renverser les verres. Leo en a profité pour marquer un point et continuer encore la partie, plus habile que précédemment. Déjà l’instant est passé, et Johnny ne tarde pas à entrainer Leo plus loin tandis qu’on lui file la raquette de force entre ses doigts. Lauren les suit un instant du regard puis retourne au jeu en se secouant. Ca va, elle est censée oublier le côté sorcier pour ce soir, elle ne va pas aller le faire chier avec ses souvenirs. Mais elle sourit, incrédule du hasard, avant de frapper.

Johnny en profite pour murmurer quelque chose à l’oreille de Leo, quelque chose qu’elle ne peut pas capter mais au vu du visage joueur du garçon, nul doute que Leo a gagné son ticket pour la soirée. Lauren rate une première balle, boit cul sec un verre qui fait trois fois la taille de sa main.

« LE SOUTIF LE SOUTIF !

- Que dalle, juste quand j’aurais perdu, et puis on me donne pas assez chaud ici. Alors elle vient ces bières ? Je vais quand même vous regarder les siffler dans votre coin pendant que je vous mate, si ? »

Un concert de hurlements revenchard et l’équipe adverse commence doucement à prendre sa revanche. Trop occupée à ciller pour surveiller son petit protégé du soir (Serait-ce une main inconnue sur son mignon postérieur là ou Johnny a glissé ??), elle se voit contrainte de boire un deuxième, puis un troisième verre. La direction de ses coups de raquette est de plus en plus incertaine et c’est après un quart d’heure de lancer absolument minable que Lauren renonce. Les jeux de raquette ce n’est clairement pas son truc. Trop vieille pour ces conneries.

« Bon alors on a droit au soutif alors ?

- Toi tu récupères ton pote avant qu’il aille jouer à attrape moi si tu peux avec mon frangin oh ! C’est quoi ton nom d’ailleurs ?
- Matthew ma demoiselle.
- Oh Matthew c’est joli ça dit donc, dit voir il est gentil ton Johnny ?
- Mais oui il est gentil mon Johnny.
- Parce que s’il est pas gentil, fessée cul nul hein ?
- J’suis pas sûr que ça le dérange ma petite demoiselle.

- Flatteur toi, t’iras loin. LEO ! VIENS UN PEU BOIRE PAR ICI ! Non Matthew laisse moi faire finalement, maman gère. »

Ouh la, le monde tangue un peu mais elle l’a repéré et sa main crochue s’abat sur l’épaule de Leo, obligeant Johnny a s’écarter un peu. Lauren le fusille du regard et agite un doigt parfaitement manucuré devant la tête du gosse comme prit en faute.

« On lui a vérifié les amygdales y’a trois semaines, c’était un bon docteur, y’a pas besoin d’examen supplémentaire jeune homme. Alors t’es mignon, tu retournes derrière ton filet – siiii monsieur tu y retournes hop et si t’es sage et que tu le fais boire encore plus t’auras peut-être même son numéro de téléphone. »

Une pause. A Leo.

« T’as un téléphone ? Tu sais pas ce que c’est hein ? C’est pas grave, tu vas adoooorer le téléphone. Et maintenant tu vas jouer ! Je t’ai pas amené ici pour que tu calmes tes hormones, en tout cas pas tout de suite. T’ES UN BEAU GOSSE ? HEIN ? TU L’ES ? Alors prouve ta virilité mon petit gars, rends le moi aussi beurré qu’un petit Lu ce moldu !
- C’est quoi un moldu madame ?
- C’est un puceau. Une paramécie. T’occupe. Attends tiens, prends mon pull toi. »

Le tee-shirt vient un peu en même temps mais c’est pas grave, une bonne âme l’aide à remettre tout ça en place tandis qu’un mignon petit gamin à peine sortit des jupes de sa mère et noyé de tâche de rousseur tâche de récupérer son pull en laine. Lauren improvise aussitôt une danse de la victoire dès que Leo prend place derrière le filet.

« JE CONNAIS PLUS – TON PRENOM – MAIS TU VAS GAGNER ! BEAUX YEUX BEAUX YEUX BEAUX YEUX !!! »

Et la foule de scander le refrain – ma foi fort simple. Hey, on s’amuse comme on peut.
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Movin' Out [Ft Lauren ♥] Empty
Re: Movin' Out [Ft Lauren ♥]
ce message a été posté Mar 22 Jan 2013 - 13:02
Leo n’a jamais été doué aux jeux. Ce n’est pas qu’il essaye de s’y mettre pour autant mais disons qu’il n’est tout simplement pas doué même si, parfois, il se débrouille. Mais c’est une chance sur deux. Et ce soir il parait que c’est la malchance qui l’emporte. Enfin ce n’est pas un drame, ce n’est qu’un jeu et puis il y gagne au change même si ce n’est pas le bon, même si ce n’est jamais le bon. Même si cela ne sera jamais le bon car quoi qu’il dise ou fasse, le bon restera toujours Noah même s’il n’y aura jamais plus de duo à deux. Il a tout gâché et puis maintenant, il y a Joey. Sa mine s’assombrit pour la chasser d’un énième verre qu’on lui tend. C’est ça la solution. Alors il accepte parce que toute façon, ce soir, tout est permis.

La partie continue si bien qu’il ne fait pas attention au regard que lui porte Lauren ni même la réflexion qu’elle se fait car, assurément, il aurait sursauté. Alors Leo continue et fait comme s’il ne s’était rien passé parce que, justement, pour lui, cela ne s’est pas passé. Lui si observateur d’habitude n’a rien remarqué du comportement de celle qu’il considère derechef comme une amie. La partie continue, les verres s’enchaînent (parce qu’il parait évident qu’ils perdent.) Bah tiens. Un sourire idiot se forme sur les lèvres du jeune homme lorsqu’ils scandent leur dû. Que dalle, c’est pas encore fini et Lauren le leur fait bien savoir avant de s’y remettre. Et quand à Leo, et bien il est plus dans le trip de se faire déconcentrer par Jonnhy que de suivre le jeu. En réalité, il ne suit plus rien du tout depuis un bon moment déjà et c’est la voix de Lauren qui attire son attention. En fait, elle essaye de l’éloigner de celui qui le déconcentre et sa façon de s’y prendre aurait été amusante s’il n’était pas l’intéressé dans l’histoire. Il a déjà trop bu et s’en fou complètement. Faut pas croire ce qu’on dit sur les serveurs. On ne s’occupe que de servir, pas de boire et de jouer à qui tiendra le mieux et faut pas croire non plus qu’il restait les mains vides quand son amie jouait. Il était occupé et bien occupé même si vous voyez ce que je veux dire.

C’est à son tour de jouer et Leo lui répond comme il le peut dans son état peu glorieux. « Hein que j’suis tellement beau gosse que j’aurais même pas à jouer pour le mater pour gagner le … bah parce que ouais, y’a pas que ton soutif en pari. » Parce que ouais, entre deux cousins moelleux, une main baladeuse et la chaleur de la pièce, c’est une toute autre proposition qu’il lui est parvenue et perdre ne lui avait jamais paru aussi agréble. Si bien qu’il n’est pas gêné quand il le balance à tout le monde et ne se reprend pas comme l’aurait fait un débutant. Leo ne comprend pas la moitié de ce que lui balance Lauren mais ce n’est pas l’important. Il va essayer parce que c’est plus drôle beurré et qu’un rire le prend soudainement à sa dernière comparaison.
Le match continue et c’est à qui se rendra plus charmeur pour déconcentrer l’autre et le pire c’est que cela fonctionne vu les verres que beaux-yeux s'enfile à la seconde. L’envie revient, celle de gagner et on s’en fou des hormones qui jouent avec ses nerfs depuis un moment. « Nan mais la c’est de la triiiche. Attrape celle-là si tu peux ! », Fuck off, loupé, planté. Et Leo s’excite comme un gamin qui n’aime pas perdre alors que l’autre est mauvais gagnant et tente de l’amadouer avec son sourire et l’air aguicheur. Gloups, pas Gloups. « Et un point pour beaux yeux. », chantonne Leo sans se rendre compte de la situation alors, qu’en fait, il est bien mais vraiment bien entamé. « Haha, qu’est-ce que tu penses de celle-là. Et pan dans les dents et ouais j’suis doué, j’suis le roi du mondeuuuuh et on va tous les buter ces foutus Ma…. »

La table, ou elle est la table ? Leo n’a plus envie de jouer, c’est la fin, ils ont gagné, perdu, ils s’en fiche. Ici y’a pas ces connards qui leur pourrissent la vie, ici il fait comme s’ils avaient gagné parce que ouais c’est ce qu’il a faillit dire si Lauren ne l’avait pas bâillonné d’une main. Leo hausse les épaules et attrape un shoot pour le lui donner. Briser les règles, bah quoi c’est ce qu’il fait depuis le début alors pourquoi ne pas continuer. « We will be victoriouuus ! » D’où il l’a entendue, il n’en sait rien mais c’est un chant de victoire qu’il aime bien et qui lui entre dans la tête. Parce que ouais, ils vont la gagner cette partie même si ce n’est qu’un jeu et qu’en prime, il va pactiser avec l’ennemi pour l’embrasser et se donner du courage pour le battre parce que ouais, c’est comme ça. Déstabiliser l’adversaire en profitant de ses faiblesses même si, au final, c’est lui qu’on déconcentre parce que l’envie de jouer n’est plus la lorsque Jonnhy ne se prive pas pour l’embrasser à pleine bouche. Le p’ti frère grandi, le p’ti frère n’est pas viril, le p’ti frère n’a rien d’un homme mais le p’ti frère s’aime comme cela et après tout c’est bien le principal dans ce monde de brute et il les emmerde tous autant qu’ils sont. « Bah quoi me dites pas que c’était interdit. » Petit sourire alors qu’il pose ses fesses sur la table. «Nouvelle règle, y’a pas de règle. La seule vraie règle c’est qu’on va tous finir bourrés et qu’en fait … ça me va totalement, pas vous ? Action ou vérité. Qui est partant ? La toute suite j’aurais bien envie d’une action.», sourit l’irlandais avec un clin d’œil pour Jonnhy alors qu’il se permet de chambouler toute leur soirée. Rooh allez juste un jeu de raquette à laquelle ils sont nuls, ce n’est pas drôle, pas de challenge, rien du tout. Au moins là, ils pourront causer, boire, oublier, mentir, rêver et même se réchauffer !



Contenu sponsorisé
Movin' Out [Ft Lauren ♥] Empty
Re: Movin' Out [Ft Lauren ♥]
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Gare de King's Cross :: Ancien QG de l'Ordre du Phénix