Ciaràn O. Callaghan



 



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ciaràn O. Callaghan
Ciaràn O. Callaghan
Messages : 334 Crédits : Moua
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 2ème année à Sainte-Mangouste - Pathologie des Sortilèges
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Une moufette
Epouvantard : Ses deux soeurs mortes et transformées en Inferi
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Sam 13 Oct 2012 - 15:05





Ciaràn O. Callaghan



★ Âge : 21 ans
★ Ascendance : Sang Basique 4
★ Etudes : Etudiant en médicomagie, deuxième année.
★ Maison : Poufsouffle
★ État civil : Célibataire
★ Faction : Ordre du Phénix

« Nous sommes à la fois un fluide qui se solidifie, un trésor qui s'appauvrit, une histoire qui s'écrit, une personnalité qui se crée. »
Alexis Carrel


Ciarán est né au coeur de l'Irlande comme toute sa famille. Techniquement, il n'a qu'une soeur mais pour lui, il en a deux. Il n'a jamais fait de différence entre Eireann et Jane et c'est très bien comme ça. Sous ses airs de petit garçon sage et timide se cache en réalité une véritable tornade. C'est ce qui est le plus dangereux dans une personnalité : il est capable de masquer aussi longtemps qu'il le souhaite sa vraie nature de boule de nerf. A l'école, c'est un peu comme ça : au départ, les professeurs le prennent pour un jeune homme sage et appliqué pour vite déchanté une fois qu'ils comprennent à quel point ils se sont fourvoyés. Ciarán n'en reste pas moins un très bon élève, une très bon joueur de Quidditch et un camarade agréable. Il aime juste faire un peu n'importe quoi dès qu'il en a l'occasion et a eu l'occasion de visiter chacun des bureaux des professeurs et du personnel de Poudlard, plusieurs fois même. Ciarán est un jeune homme farceur et plein de malice.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Black & White, Shadows & Lights
My heart is bleeding, will you use your hands to heal me ?


Spoiler:
 


Dernière édition par Ciaràn O. Callaghan le Sam 19 Juil 2014 - 8:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Callaghan
Ciaràn O. Callaghan
Messages : 334 Crédits : Moua
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 2ème année à Sainte-Mangouste - Pathologie des Sortilèges
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Une moufette
Epouvantard : Ses deux soeurs mortes et transformées en Inferi
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Sam 13 Oct 2012 - 15:05


Girls, just wanna have fun.


Eireann Callaghan
Ciarán adore sa sœur, vraiment. Tout petit, il aimait l'accompagner dans le petit sous-bois de la famille pour regarder telle plante, ou encore telle bestiole. Il passait des heures à les écouter, elle et Jane, lui parler de Poudlard, de la pratique de la magie, du Quidditch... Eireann est son modèle de base de jovialité, enfin, était : il l'a vite battu à ce petit jeu du sourire positif. Et il l'a aussi dépassée depuis bien longtemps dans celui du sourire en coin après une bêtise. Elle a été très tôt son professeur de la connerie mais l'élève a bien vite dépassé le maître. Depuis la mort du Lord, il est exaspéré par son côté trop protecteur et sa façon qu'elle a de s'inquiéter sans cesse pour lui et de vouloir le tenir à l'écart. Lorsqu'elle est enlevée, il comprend pourquoi elle était aussi inquiète... Il veut tout faire pour aider à la retrouver mais malheureusement, on l'autorise seulement à ramener ses fesses au Q.G. une fois qu'elle est déjà sauvée. A partir de là, c'est à son tour de s'inquiéter pour elle : il voit bien qu'elle n'est plus la même et ça lui fait mal. Elle ne sourit plus comme avant, elle a perdu cette petite étincelle... Il ne lui parle pas de sa captivité, il essaie juste de la faire rire dès que c'est possible. Après l'attaque de la banque, Ciarán décide que c'en est assez et qu'il ne laissera plus jamais sa sœur et sa cousine seule au cœur de telles choses. Il est perturbé par les tensions entre les deux jeunes femmes et a en tête que tout est de la faute des autres...
Jane Callaghan
Si Jane est sa cousine, Ciarán la voit comme sa soeur, au même titre qu'Eireann. Elle est son modèle plus "adulte". Gosse, il préférait lui poser les questions plus sérieuses, un peu comme s'il faisait plus confiance à son jugement qu'à celui d'Eireann. Il adore lui jouer de petits tours depuis toujours et admire son talent avec les langues. Seulement, Eireann a été plus présente que Jane durant plusieurs années et il a du se résoudre à demander un coup de main à Eireann de temps en temps : il l'a dit à Jane, elle n'est pas aussi douée qu'elle pour ça ! Quand toute l'histoire de l'Ordre du Phénix a commencé, il s'est vu mettre à l'écart et n'a pas aimé même s'il n'a rien dit. Sauf à Jane. Quand Eireann élude la question, Jane se montre plus clémente, il a l'impression d'être un peu moins considéré comme un gosse. Lorsqu'Eireann est enlevée, c'est encore vers Jane qu'il se tourne pour enfin poser toutes les questions qui le taraudent. Elle l'écoute, le conseille, lui dit la vérité et ça lui fait du bien. Le retour d'Eireann n'a rien changé de ce côté-là. Les événements qui ont touché Gringott's ont perturbé sa sœur et sa cousine, il le sait mais il s'inquiète bien plus pour Jane qui décide de fuir plutôt que d'affronter le problème. Il espère être là pour elle, comme elle l'a été pour lui.

Siobhan Callaghan
Siobhan est sa petite cousine, toute petite... Qu'il peut aider à avancer ! Grâce à elle, il endosse enfin un rôle qu'il n'a pas l'habitude de jouer, celui du plus grand, celui qui conseille et qui aide. Il l'adore et regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec elle à Poudlard. C'est lui qui la pousse à intégrer l'équipe de Quidditch "dans les traditions familiales". Il la considère comme une enfant encore, comme une jeune fille qu'il faut protéger et comprend mieux pourquoi Jane et Eireann l'ont protégé quand il se fait un devoir de faire de même pour Siobhan. Seulement, il sait que ce n'est pas forcément drôle tous les jours d'être le dernier de la famille alors il lui montre comment se débrouiller par elle-même : notamment comment faire de superbes bêtises innocentes. Il la met en garde au sujet de Grognard, surtout par les temps qui courent mais il sait que sa petite préfète de cousine se débrouille bien. Avec son envie de s'impliquer plus dans l'Ordre, il oublie un peu de s'occuper d'elle mais en même temps, il ne veut pas qu'elle soit liée de trop près à tout ça... Qui aurait pu croire que Ciarán serait aussi poupoule que sa cousine et sa soeur ?
Naïma Zabini
Naïma Zabini ou la fille qui insupporte Ciarán de façon croissante. Toujours là du temps de Poudlard, il a cru pouvoir se débarrasser d'elle une fois à Sainte-Mangouste, au moins la moitié du temps pour pouvoir souffler un peu mais non ! Non, la tigresse a décidé qu'elle aimait bien taper l'incruste aussi souvent que possible. Mais ça, c'était avant. Avant qu'il ne se rende compte que leurs deux vies étaient trop différentes et que rien ne serait plus comme avant. Elle était tombé trop loin dans l'adversité, il ne pouvait plus la repêcher.

Cléona O'Broin
Cela a toujours du mal à passer, ce qu'elle est devenue. De proches, ils étaient devenus si différents que ce n'était simplement plus possible. plus possible qu'il s'occupe d'elle. Cela lui fait trop mal de penser qu'elle est de l'autre côté de la barrière. Alors que lui, il est réduit à souffrir son absence, et à remonter la pente tout seul.
Ailionora Ó'Broin
Le dernier des Callaghan adore son ancien Professeur, c'est un fait. Il a toujours aimé quand elle était fière de lui autant que quand elle lui criait dessus. A croire que c'est son destin d'aimer les O'Broin ! Ce qui le faisait le plus rire ? Les menaces de la belle brune : quand elle le menaçait d'écrire à Eireann dès qu'il dépassait les bornes ! Si elle avait su à quel point Eireann l'encourageait dans ses conneries... Il serait temps de visiter le bébé, et s'occuper un peu d'elle qui doit être complètement perdue après le divorce. Not good times.

Claire Brisson
Ciarán connait Claire depuis des années. Ils se connaissent depuis que la petite française a pris l'habitude de venir poser ses fesses chez les Callaghan durant les visites de Ted à la famille. Ils ont le même âge et Ciarán a très vite senti qu'elle n'aime pas beaucoup être la petite fille du groupe. En tant que cadet toutes catégories confondues, Ciarán aide Claire à ne pas faire une fixette sur son petit complexe d'âge et surtout, il l'aide à ne pas être jalouse de la relation que peut entretenir Ted avec les cousines Callaghan. Il est l'un des premiers à comprendre que la jolie blonde nourrit plus qu'une amitié fraternelle pour le jeune Lupin et la taquine sur le sujet de temps en temps tout en restant discret. En grandissant, ils nouent une relation amicale basée sur la franchise et savent se dire franco ce que les autres ont peur d'avouer. Une relation de cap ou pas cap mêlée à de la séduction aussi, quelque chose qui, durant leur adolescence, les aide à appréhender le sexe opposé. Ils se revoient aussi souvent que possible pour parler des petites bêtises qu'ils ont pu faire ensemble et de celle à venir : il n'y a pas d'âge pour être adulte après tout.
Molly Austen
Une ancienne petite-amie, pas du genre à rester proche de ses anciennes proximités, surtout depuis le retranchement à Poudlard. il a préféré mettre un terme à leur relation pour ne plus blesser personne, et surtout pas lui-même.

Kaprice Teagan
Non seulement elle est deux ans de plus au dessus d'elle mais en plus, de fil en aiguille au fur et à mesure qu'ils se parlaient, Cia s'est rendu compte qu'elle était une fille vachement cool. Et puis, quitte à prendre un verre, autant que ça soit avec une bonne compagnie. Et ça c'est de la bonne compagnie. Ciaràn n'arrive juste plus à se souvenir si elle tient bien l'alcool ou pas...
Delilah Smtih
Premièrement, il faut le dire, il déteste les Smith. Ciaràn ne sait pas pourquoi, mais il abhorre cette famille. Deuxièmement, Delilah est chiante, si, il faut le dire. Elle a rien pour elle, une grosse poitrine qui l'empêche de voir sa nourriture sûrement, et puis un caractère de cochon. Enfin, c'est physique, le fait de la haïr. D'autant plus qu'on peut ajouter le fait qu'elle est de l'autre côté de la barrière, avec tous les mangemorts. Et ça, c'est pire que tout.
Bleh
Lorem ipsum
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spoiler:
 

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Black & White, Shadows & Lights
My heart is bleeding, will you use your hands to heal me ?


Spoiler:
 


Dernière édition par Ciaràn O. Callaghan le Mer 16 Juil 2014 - 9:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Callaghan
Ciaràn O. Callaghan
Messages : 334 Crédits : Moua
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 2ème année à Sainte-Mangouste - Pathologie des Sortilèges
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Une moufette
Epouvantard : Ses deux soeurs mortes et transformées en Inferi
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Sam 13 Oct 2012 - 15:05


Only time can heal your broken heart. Just as only time can heal his broken arms and legs.
― Jim Henson


Keenan Ó'Broin
Humpf, un connard, ce Keenan, premièrement il plante sa frangine, deuxièmement, il essaie encore de lui briser le coeur, et de lui faire du mal. TOUT LE TEMPS, SANS ARRÊT. Et puis, il faut se l'avouer, c'est un Héritier, comme sa stupide soeur. Manquerait plus qu'il se mette à venir à la maison.
Elie Brights
Elie Brights... Ou le mec le plus abruti du monde. Ciarán sait que la vie à Sainte-Mangouste n'est pas simple pour les étudiants mais il ignore qu'il existe des gars comme ce mec qui en font leur spécialité. Enfin, ignorait. Ciarán débarque tout gentiment dans son nouveau service, il s'entend bien avec les autres, se fond facilement dans cet univers qui lui correspond plutôt bien et là... Boum. Elie Brights débarque et lui pourrit la vie. Seulement, on ne se frotte pas à un Callaghan aussi facilement. En public, Ciarán sait qu'il doit la fermer mais en coulisses, il ne se gêne pas pour rendre la monnaie de sa pièce à ce grand couillon : des tas de petits sabotages qui - s'ils ne sont jamais en rapport aux patients - rendent un peu plus dur le quotidien de Brights. Mais ça, c'était avant ! Maintenant Brights est bien enfermé dans le donjon Pré-Au-Lard, et lui, reste à Sainte-Mangouste, où il est tellement tranquille que ça lui manquerait presque. Quoique, il ne loupera pas une occasion, la prochaine fois qu'il le croise pour lui mettre une patate dans la tronche.

Andreas Pretchett
COUPAIN ANDY. En d'autres termes, Andreas est son ami le plus proche. Une sombre histoire de 400 coups à Poudlard il faut le dire. S'il l'a un peu perdu de vue, il n'oublie pas ce que ça fait d'avoir un pote comme lui. Et si Andy lui demande quoi que ce sot, il peut être sûr qu'il rappliquera à la vitesse de l'éclair.
Leo Elensar
U.C.

Stozaiah Seythale
Encore un collègue de travail avec lequel il fait bon passer du temps.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spoiler:
 


Dernière édition par Ciaràn O. Callaghan le Mer 16 Juil 2014 - 9:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leo Elensar
Leo Elensar
Petit Serpent
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Mar 23 Oct 2012 - 14:38

Je veuuuux mais après tu sais quoi d'avec qui Ciaràn O. Callaghan 858797

Ciaràn O. Callaghan 66508
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Callaghan
Ciaràn O. Callaghan
Messages : 334 Crédits : Moua
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 2ème année à Sainte-Mangouste - Pathologie des Sortilèges
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Une moufette
Epouvantard : Ses deux soeurs mortes et transformées en Inferi
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Mar 23 Oct 2012 - 16:09

Ciaràn O. Callaghan 66508

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Black & White, Shadows & Lights
My heart is bleeding, will you use your hands to heal me ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Sam 12 Jan 2013 - 17:31

Me voilà Ciaràn O. Callaghan 508917
Alors c'est simple, je veux un lien avec Cia et Dada ! mais tu es peut-être le mieux placé pour me dire ce dont toi tu as besoin ou ce dont tu as envie, bref pour me faire des propositions, parce que j'ai envie de t'embêter un peu Ciaràn O. Callaghan 212551
Revenir en haut Aller en bas

Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Dim 7 Avr 2013 - 8:11

    Mmmh il me semble que tu avais parlé de lien sur ma fiche, donc je viens le réclamer Ciaràn O. Callaghan 212551 Si le jeune homme jouait au Quidditch à Poudlard, ils ont du se croiser vu leur faible différence d'âge, et après de nouveau à Sainte Mangouste (Kaprice a pu être le tuteur affecté au groupe de Cia ?) ou .. on peut trouver totalement autre chose Ciaràn O. Callaghan 858797
Revenir en haut Aller en bas

Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise


Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Dim 7 Avr 2013 - 11:44

Non, j'aime bien le côté Médicomagie, ça permettrait de développer ce côté là de sa personnalité.
Mais je crois qu'on est copains non ?
ON SE FERA DES BEUVERIES !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

My name is Hansen, bitch.
Revenir en haut Aller en bas

Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Dim 7 Avr 2013 - 19:11

    Bouahah copains si tu veux sans le moindre souci Ciaràn O. Callaghan 212551 (Tain, faut que je trouve des amies filles à Kaprice xDD). Va pour les beuveries, on part là-dessus alors ? Elle est son tuteur, ils ont sympathisé par questions interposées, blabla, on finit par prendre des cafés et finalement de l'alcool ? Cia a pu lui injecter un peu de fun quand elle était trop en mode "mon Dieu, faut que je travaille, j'y arriverai jamais" ?
Revenir en haut Aller en bas

Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise


Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Jeu 11 Avr 2013 - 7:28

OH OUAIS, ça me plait ça et puis même qu'au détour de la convo, on pourrait être amenés à parler des Phénix et tout Very Happy

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

My name is Hansen, bitch.
Revenir en haut Aller en bas

Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Sam 13 Avr 2013 - 8:10

    Parfait Ciaràn O. Callaghan 858797 Kaprice les a rejoint pendant sa troisième année donc il y a à peu près un an (un peu plus que ça, disons un an et demi). Je t'ajoute sous peu, du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise


Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Sam 13 Avr 2013 - 8:49

Je te rajoute aussi ! Au plaisir de se retrouver en RP !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

My name is Hansen, bitch.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Mar 30 Avr 2013 - 23:03

Bonsoir Dada chou Ciaràn O. Callaghan 858797

Est ce que ton Ciaràn veut une ennemie jurée qu'il rêve de trainer dans la boue par les cheveux et de la découper en morceau tellement elle ne lui revient pas ?
(même année donc connue à Poudlard, différente faction : aie aie aie big badaboum, ton sang beurk et la maison tu avais bien choisi).
Revenir en haut Aller en bas

Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise


Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Jeu 2 Mai 2013 - 7:24

Roh, dieu que tu es trop bonne ! Tu amènes les Smith sur un plateau. (Je sais pas, Cia aime pas les Smith d'avance.)

Oui, Cia veut être l'ennemi jurée de toi ! Plutôt deux fois qu'une. (Et entre nous, s'ils pouvaient se croiser souvent, ça lui changerait de haïr/aimer Cléo. Il aurait d'autres idées en tête. De meurtres, certes. Mais d'autres idées Very Happy)

Soit mon plus grand ennemi ! Je le souhaite ! (Par contre, il faudrait trouver pourquoi ils se détestent. Cia est pas du genre à haïr à la tête du client. Un fait autre que le sang, parce qu'à ce rythme là, il va haïr tout le monde. xD )

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

My name is Hansen, bitch.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Jeu 2 Mai 2013 - 7:43

Roh trop cool Ciaràn O. Callaghan 858797

La faction n'est pas une raison valable pour se détester ? Je vois bien Delilah te méprisait d'une pour ton sang, deux pour tes choix, et donc te trouver indigne de sa maison. Et étant plutôt mesquine et cynique, elle a pu déjà te faire chier.
Elle avait encastré quelqu'un dans une meurtrière du château car cette personne s'était moqué de sa maison, ça aurait été une parfaite raison pour ton perso de la détester mais ça colle pas vu que tu es Poufsouffle aussi.
Une idée plus élaborée ? Dans l'event ton personnage n'a jamais été à la tour des médias ? Car c'est le seul endroit où s'est battue Deli et ça aurait une bonne raison de rendre encore plus amer leur relation.
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Callaghan
Ciaràn O. Callaghan
Messages : 334 Crédits : Moua
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 2ème année à Sainte-Mangouste - Pathologie des Sortilèges
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Une moufette
Epouvantard : Ses deux soeurs mortes et transformées en Inferi
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Mer 8 Mai 2013 - 13:04

Oooh, désolé, j'avais eu un moment de zappage du Cia.

Cia n'était pas à la tour des médias, il était plutôt en train de démolir la statue du Lord à Pré-Au-Lard. Ciaràn O. Callaghan 66508 (Il a des préoccupations tout à fait précieuses et intelligentes.)
La faction est valable pour se détester, mais il te haïra pas au point d'essayer de te tuer ou faire des trucs dans le genre de te couper un jambe. Et déjà, à Poudlard, les factions n'étaient pas en place, donc ils n'auraient pas pu se haïr sur cette base. Je pense que la faction n'aurait pu être qu'une augmentation de la tension entre eux deux.

Les points sensibles de Cia sont la famille, les amis et les idéaux. (Les ricains au passage, mais je pense pas qu'on puisse rebondir dessus dans les anciennes années)

DU COUP, je pense que Delilah aurait pu se faire avoir à la place de Cia, à cause d'une connerie qu'il aurait faite en cours, du coup elle lui a voué une haine sans fin et a choisi de se venger en faisant je ne sais quoi qui aurait mis Cia en colère contre elle. (Pourquoi pas en fin de septième année, comme ça ils se seraient pas revus depuis et la rancoeur aurait eu le temps de grandir).

Voilà mon petit chou Very Happy

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Black & White, Shadows & Lights
My heart is bleeding, will you use your hands to heal me ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Leo Elensar
Leo Elensar
Petit Serpent
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Mar 14 Mai 2013 - 21:17

Comme on a papoté sur la cb Ciaràn O. Callaghan 858797 Ciaràn O. Callaghan 446603
Et Kap c'est ta poto gosh, cette fille est une plaie. J'comprends mieux pourquoi Leo n'est pas hétéro *sort* Ciaràn O. Callaghan 66508
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Jeu 9 Jan 2014 - 12:34

Hey ! Un lien entre ancien pouffy te dirait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Callaghan
Ciaràn O. Callaghan
Messages : 334 Crédits : Moua
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 2ème année à Sainte-Mangouste - Pathologie des Sortilèges
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Une moufette
Epouvantard : Ses deux soeurs mortes et transformées en Inferi
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Jeu 9 Jan 2014 - 13:19

J'allais crier "Hourra, une copine de médicomagie pour faire les fous avec moi !"
Et puis j'ai vu que t'étais Héritière, ouuuuuuh la vilaiiiiiiiiiiine !

Mais du coup, oui je veux un lien ancien pouffy !

On pourra même se lancer un RP Flash-back dans le château si tu veux !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Black & White, Shadows & Lights
My heart is bleeding, will you use your hands to heal me ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Micah E. Flint
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Jeu 9 Jan 2014 - 13:28

Parce que même si Micah est plus vieux, ils se connaissent quand même je pense alors... Un lien ? Ciaràn O. Callaghan 66508
(En plus, ex Pouffy aussi tiens xD)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

all of the stars
so open your eyes and see the way our horizons meet. and all of the lights will lead into the night with me. and I know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Callaghan
Ciaràn O. Callaghan
Messages : 334 Crédits : Moua
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 2ème année à Sainte-Mangouste - Pathologie des Sortilèges
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Une moufette
Epouvantard : Ses deux soeurs mortes et transformées en Inferi
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Jeu 9 Jan 2014 - 13:34

Oh mais oui, ils sont collègues !

Et j'ai vu que Micah aimait bien faire des expériences, et c'était ce que Ciaràn faisait avec Cleo à Poupou. Ca peut ne pas être grand chose mais ça pourrait aider Ciaràn a remonter la pente et à s'ouvrir à un monde en dehors de sa famille !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Black & White, Shadows & Lights
My heart is bleeding, will you use your hands to heal me ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Micah E. Flint
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Jeu 9 Jan 2014 - 15:34

Micah continue un peu de faire ses expériences en plus xD
J'ai lu, je crois, que les médicomages & ceux en spécialisation donnent des cours aux plus petits à Sainte-Mangouste. Ptet que Micah aurait pu parler d'une de ses expériences genre en potions et Cia aurait voulu en savoir plus ?
Et là ils s'entendraient bien ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

all of the stars
so open your eyes and see the way our horizons meet. and all of the lights will lead into the night with me. and I know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Callaghan
Ciaràn O. Callaghan
Messages : 334 Crédits : Moua
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 2ème année à Sainte-Mangouste - Pathologie des Sortilèges
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Une moufette
Epouvantard : Ses deux soeurs mortes et transformées en Inferi
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Jeu 9 Jan 2014 - 15:37

Ouais c'est possible, en plus comme Cia est encore en mode "Je ne touche à rien, je ne fais que regarder ce qu'il se passe autour de moi", il en a un peu marre et aimerait bien repasser à la pratique un peu.
Histoire de se montrer un peu plus compétent sur le champ de bataille aussi.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Black & White, Shadows & Lights
My heart is bleeding, will you use your hands to heal me ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Micah E. Flint
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Jeu 9 Jan 2014 - 16:45

Micah c'est pas le mec le plus doué sur un champ de bataille car il a pas trop d'expériences là-dedans. Mais ils peuvent se soutenir en quelque sorte !
Par contre en ce moment il va pas ultra fort (entre les américains, Kaprice et le fait d'avoir revu sa grande soeur, il digère pas tout tout xD)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

all of the stars
so open your eyes and see the way our horizons meet. and all of the lights will lead into the night with me. and I know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté Mar 12 Aoû 2014 - 11:18

C'est fait, j'ai écrit notre lien et tout et tout, dis-moi si ça te va et si je dois changer quelque chose.

Ciaràn & Stozaiah:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ciaràn O. Callaghan Empty
Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetAller à la page : 1, 2  Suivant

Ciaràn O. Callaghan
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens