AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

❝ There is hope for you and me ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Gare de King's Cross :: Ancien QG de l'Ordre du Phénix
Invité
Invité
Anonymous
There is hope for you and me Empty
There is hope for you and me
ce message a été posté Sam 13 Oct 2012 - 14:26
Il se sentait vidé, de toutes ses forces et du peu d’énergie qui lui restait. Il avait prit cher à Gringotts et apprendre qu’il était maintenant un terroriste recherché ne l’aidait pas beaucoup. Il avait balancé son attelle en arrivant au Qg mais sentait bien la fragilité qui perdurait dans son épaule.

Il y’avait eu des cris et des larmes et aussi sa promesse faite à Nora de ne pas laisser passer ça et de leur faire mal à leur tour. Julian était entré en mode machine de guerre même si pour le moment l’arme avait surtout besoin d’une bonne révision. Il avait rejoint Eireann et n’avait pu s’empêcher de rapidement jouer le joli cœur. Il avait ensuite suivi de loin le reste des débats et de l’agitation. Il se sentait étranger à son propre corps et n’avait rien a apporter de plus.

Il n’avait plus nulle part ou aller en dehors de cet endroit et n’avait même plus moyen d’aller voir son fils. Il vit Eireann qui s’éloignait et la rejoint en quelques enjambées rapides.

« Que dirais tu de boire un verre en ma compagnie? J’en ai bien besoin voir même d’une bouteille pour faire passer une nouvelle pareille. »

Ton badin habituel mais air douloureux qu’il ne pouvait masquer. Julian contrairement à ce qu’on aurait pu prévoir avait dépassé le stade de la colère au profit d’un abattement morne. Il ne voulait plus penser. Il voulait seulement mettre ça de coté quelques instants. Il réfléchirait plus tard, il trouverait un plan d’attaque, il se battrait et il finirait par vaincre à l’aide de tous les gens réunis ici. Mais là? Maintenant? Il ne pouvait rien faire, il avait envie de crier, de pleurer de hurler sa souffrance de ne plus pouvoir voir son fils et c’était trop…
Il espérait sincèrement que sa compagnie ne serait pas un poids pour Eireann. Il en avait besoin, il avait besoin d’elle, de son sourire et du réconfort qu’elle savait lui apporté. Elle allait sans doute aussi mal mais après tout ils avaient déjà été là l’un pour l’autre pendant l ‘absence de Thomas. Elle lui avait été d'un grand secours et il avait alors prit goût à sa présence. Ils s'étaient un peu perdu de vue ensuite car leurs deux vies avaient été mouvementées. Ils auraient maintenant le temps de se poser...
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
There is hope for you and me Empty
Re: There is hope for you and me
ce message a été posté Dim 14 Oct 2012 - 16:16
Eireann était perdue, vidée mais surtout en colère. Elle sentait tout ce qu'elle s'était évertuée à reconstruire s'effondrer autour d'elle à une vitesse vertigineuse. Pourquoi fallait-il qu'elle retourne sans cesse à la case départ ? Pourquoi est-ce qu'on ne lui laissait jamais le moindre répit ? Elle ne demandait pas grand chose pourtant : un job, un peu moins de souffrance et la possibilité d'obtenir enfin cette liberté pour laquelle elle se battait. Elle ne voulait pas la richesse, elle ne voulait pas avoir la vie trop facile, elle ne voulait pas tout obtenir en un claquement de doigts. Non, elle voulait simplement avoir le droit de souffler un peu. Pourquoi est-ce qu'on lui refusait ça ? C'était injuste.

Elle savait qu'elle ne pourrait plus retourner à Poudlard. On venait encore une fois de lui ôter le droit d'exercer un métier qui la passionnait. Tout ça parce qu'elle avait eu la force de se lever contre la tyrannie de Kark et de dire non. En fait, ce n'était même pas ça : aujourd'hui, on venait de lui coller une étiquette de terroriste sur le front uniquement parce qu'elle avait aidé des gobelins à empêcher ses propres amis d'accéder au coffre de ce connard de Ministre. Mais putain ! Elle s'était battue pour empêcher qu'on braque son putain de coffre à ce connard et c'était comme ça qu'on la remerciait ? Elle aurait mieux de lui avadakedavriser sa face de rat, elle aurait eu au moins la satisfaction d'être qualifiée de terroriste pour une excellente raison. Aujourd'hui, elle n'avait plus rien en dehors de sa baguette, ses amis et sa famille. Enfin, il fallait relativiser : ça restait le plus important, non ? Oui sauf qu'elle ne savait pas ce qu'il allait se passer pour ses parents, son frère, sa tante, sa grand-mère et la jeune Siobhan. Sûrement qu'à cause de Jane et elle, ils allaient devoir fuir eux aussi. Et ça, ça la tuait. Pourquoi ?!

La voix de Julian la sortit de ses pensées trop sombres mais justifiées. Au moins, lui aussi allait bien. Ils étaient tous ici, tous ceux qu'on avait qualifiés de terroristes. Tous ses proches. Elle leva vers lui un regard un peu trop désenchanté et tenta de sourire. Sans succès évidemment. « Et tu voudrais qu'on aille où ? Parce qu'à part aux States, je crois qu'on ne nous acceptera plus nulle part... » lâcha-t-elle un peu trop brusquement sans même s'en rendre compte. Elle se mordit la lèvre. « Désolée, c'est juste que... Je suis encore en train de réaliser tout ce qu'il nous tombe sur la tête et oui... Une bouteille sera parfaite. Une bouteille chacun surtout ! » Elle avait besoin de se réchauffer l'âme avec de l'alcool. Elle avait besoin non pas d'oublier toute cette histoire mais de trouver la force de prendre les choses en main et d'avancer. Et ça commençait par une bonne bouteille pour se détendre : son esprit était aussi crispé que le reste de son corps et ça n'était pas bon.

Elle entraina Julian jusqu'à la réserve du Q.G., il devait bien y avoir de quoi boire, non ? Elle se souvenait avoir ramené elle-même régulièrement des bouteilles de whisky de chez elle, du bon liquide ambré qui allait faire des merveilles sur son esprit. « C'est ça qu'il nous faut ! » lança-t-elle en sortant une bouteille d'un des placards. Si Scarlett avait été là, elle se serait fait un plaisir de joindre à eux. En souvenir du bon vieux temps, à cette époque où les choses avaient été plus simples, plus supportables surtout. Bordel ! Une terroriste ! Elle qui s'en voulait encore plus d'un an après avoir ôté la vie à une Ombre lors du meeting catastrophique de Metelli sur le Chemin de Traverse....
Invité
Invité
Anonymous
There is hope for you and me Empty
Re: There is hope for you and me
ce message a été posté Mar 16 Oct 2012 - 8:16
Julian hocha la tête en entendant les paroles de sa jeune amie. Elle avait raison, personne ne les accepteraient plus maintenant. Ils luttaient pour une égalité plus grande, pour que la liberté d’élever ses enfants soit un droit indiscutable peu important la pureté débile de leur sang. Ils luttaient autant pour les autres que pour eux-mêmes et pourtant… Ils se faisaient traiter comme des loups au milieu de la bergerie, pourtant le loup c’était Kark, Kark et sa bande de mercenaires dingues…
Il soupira avant de renvoyer un pauvre sourire à Eireann qui l’entraînait vers la réserve du QG. Elle sortit deux bouteilles de whisky et son sourire s’accentua légèrement.

« Tu as raison, une chacun ce sera parfait. »

Julian se saisit des bouteilles tandis qu’Eire attrapait des verres. Ils prirent ensuite le chemin de l’une des chambres du Q.G. Décoration spartiate mais bon, on était pas sensé y vivre à l’année… Julian se laissa tomber sur le sofa et déboucha la bouteille. Il en but une longue rasade au goulot avant de planter son regard clair dans celui d’Eireann.

« Tu connais Elisabeth Macnair? »

Le ton était celui de l’évidence et il n’attendit pas de réponse. La mère de son petit garçon était une icône de la mode et ne passait pas vraiment inaperçue.

« Elle a un petit garçon de 5ans. Il s‘appelle Colin. »

Une nouvelle rasade de whisky pour essayer de contrôler les larmes qui lui montait aux yeux.

« Bah c‘est mon fils. »

Cette fois cit trop dur de contenir ses larmes et il s’essuya les yeux d’un geste rageur. Il ne se montrait jamais dans cet état de faiblesse et s’en voulait. Il se sentait tellement mal qu’il avait envie de hurler.

« Mon fils que je ne peux plus voir, mon fils qui verra la tête de son père placardée partout en tant que terroriste. C‘est horrible. »

Il venait de saisir la main d’Eireann et l’attira doucement à lui pour blottir son visage en larmes contre son ventre.

« Qu‘Est-ce qu‘on va devenir, mon dieu. »

Plus d’optimisme forcené, Julian le magnifique perdait en superbe mais gagnait en sincérité sans nul doute.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
There is hope for you and me Empty
Re: There is hope for you and me
ce message a été posté Mer 17 Oct 2012 - 13:16
Une chambre sommaire, faite de plusieurs lits, comme une infirmerie. Enfin, c'était surtout parce qu'elle servait à ça, non, cette pièce ? Eireann ne put s'empêcher de songer au fait qu'ils allaient sûrement devoir vivre ici pour une durée indéterminée. Fini Poudlard, fini sa vie chez ses parents au grand air, dans les étendues vertes de son Irlande chérie. Toute sa vie venait à nouveau d'être balayée d'un simple revers de main et ça lui donnait presque envie de vomir. Elle allait devoir une nouvelle fois se reconstruire mais comment ? Comment faire alors qu'on venait de piétiner absolument toutes ses bases solides ? Non, il lui restait ses amis, sa famille. Elle songea à ses proches qu'elle savait ne pas avoir embrassé la cause des Phénix. Qu'allait-il advenir de ces relations là ? Elle était une terroriste aujourd'hui, elle était officiellement une ennemie du pouvoir en place, elle avait une étiquette de Phénix collée sur la face... Comment est-ce qu'elle allait pouvoir s'occuper de dire à tous ces gens qu'elle n'était pas le monstre qu'on cherchait à faire d'elle ? Elle était déjà fatiguée de tout ça.

Mais Julian coupa court à ses pensées en lui parlant d'une femme qu'elle ne connaissait que de nom. « Hum oui... Je crois. » Pensait-il lui aussi à tous ces gens qui allaient découvrir cette vérité d'un seul coup ? Est-ce qu'elle était importante pour lui ? Possible... Mais il stoppa une nouvelle fois le fil de ses pensées avec une révélation de taille... Un fils ? Julian avait un fils ? Elle se sentait maintenant toute ridicule avec ses geignements intérieurs concernant ses amis, ses connaissances... Bon sang, Harper avec un gosse ! Elle n'aurait jamais pu l'imaginer. Même si elle savait qu'il était un tombeur, elle s'était toujours dit qu'il n'était pas du genre à semer des petits bâtards en route. Surtout par les temps qui couraient. Apparemment, elle s'était trompée. Et si elle ne pouvait pas comprendre au mieux ce que cela impliquait, elle savait que ça n'allait pas être simple pour lui.

Elle n'arrivait même pas à formuler des paroles réconfortantes ou au moins compatissante et elle se retrouve totalement démunie quand il vint se réfugier vers elle, en larmes. Tout ce qu'elle put faire fut de poser la bouteille qu'elle n'avait pas encore ouverte sur le sofa et passer une main dans son dos, laissant l'autre courir affectueusement dans ses cheveux. C'était fou comme cette scène lui rappelait les moments durs qu'ils avaient partagés à deux après la disparition de Thomas. Encore une fois, ils avaient le droit de vivre un coup dur, encore une fois, la vie venait les écraser de son humour noir. Elle attrapa son visage à deux mains et le releva jusqu'au sien. Il pleurait et ça lui soulevait le coeur.

Elle, elle ne pleurait plus, elle ne pleurerait plus. C'était décidé. Elle n'avait plus d'autre choix que se battre de toute façon. Sans ça, autant se rendre, non ? « On va se battre Harper. On va se battre parce que tu as un gosse à sauver de toute cette merde. On va se battre parce qu'on sait toi et moi qu'on ne vas pas aller se rendre gentiment à ce connard de Kark. On va se battre parce qu'on n'est pas des terroristes mais des sorciers qui osent faire entendre leur voix là où des lâches préfèrent s'écraser sous le poids du Ministère. » Eireann l'attira à elle et le serra dans ses bras. « On va se battre parce qu'il va falloir que je vois si ton petit Colin a échappé à tous les mauvais côtés que tu aurais pu lui refiler. » Elle sourit. Il fallait sourire et non pleurer. Il fallait avancer et non reculer.
Invité
Invité
Anonymous
There is hope for you and me Empty
Re: There is hope for you and me
ce message a été posté Sam 20 Oct 2012 - 14:50
C’était tellement minable, tellement idiot de pleurer comme ça comme un gosse… Mais merde, qu’Est-ce que ça lui faisait du bien. Il se laissait aller à sa peur et à ses angoisses et le contact des mains d’Eireann dans son dos et ses cheveux l’apaisait. Il se sentait bien là tout contre elle bercé par le bruit de son cœur.
Il l’écouta et se mit à secouer la tête en signe d’assentiment. Oui, elle avait raison, il fallait se battre. Il avait vraiment la meilleure des raisons de se battre. Il avait un fils, un petit bonhomme qui n’avait pas demandé de voir le jour dans ce monde vicié et qu’il devait protéger.
La note d’humour qu’elle fit juste après lui rendit un petit sourire qui brilla à travers ses larmes quand il releva la tête.

« Crois le ou pas mais il n’a pris que le meilleur. »

Aux yeux de Julian c’était parfaitement vrai, son fils était la prunelle de ses yeux et il ne lui voyait que des qualités.

« Il a même hérité de mon sex appeal. C‘est pour dire !!»

Ceci assorti d’un petit clin d’œil avant de se détacher d’elle pour s’essuyer doucement les yeux.

« Merci Eireann, et désolé, pour ça... »

Il venait de désigner ses yeux avec une moue désabusée et ironique qui disait a quel point il détestait s’afficher ainsi. Se plaindre ça n’était pas son truc, en général il prenait tout simplement le taureau par les cornes. Là son soucis c’était que ce problème était tellement énorme qu’il ne voyait pas bien par quel bout il fallait le prendre.

« On va être obligés de beaucoup boire, et de beaucoup rire pour oublier toute cette merde. »

Trait d’humour qui tenait finalement de la simple constatation alors qu’il servait des verres de liquide ambré et portait un toast avant d’en boire une longue gorgée.
Passer du temps tous les deux allait lui faire du bien c'était une évidence pour le jeune Harper. La présence d'Eireann avait toujours tendance à l'apaiser de toute manière. L'apaiser et l'émoustiller mais ça c'était une toute autre question qui n'avait rien à faire là pour le moment. Pour le moment seulement? L'avenir le dirait.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
There is hope for you and me Empty
Re: There is hope for you and me
ce message a été posté Dim 21 Oct 2012 - 11:58
Eireann regarda Julian en souriant tristement. Il ne devait pas s'excuser pour s'être laissé aller, il le savait pourtant, non ? Elle pouvait être là pour lui comme il avait été là pour elle quand Tom avait disparu. Il avait le droit de lui montrer ses faiblesses, il avait le droit de ne pas faire semblant quand elle était là. Elle, elle ne faisait pas semblant, pas devant lui, pas aujourd'hui. Eireann n'avait pas besoin de tricher quand il était là, elle pouvait être elle-même et il pouvait mais surtout devait en faire autant. « Ne t'excuse pas Harper. Je suis bien contente de ne pas être la pleurnicheuse de service pour une fois. » C'était tellement appréciable de ne plus avoir à verser des litres et des litres d'eau salée ! Elle n'avait plus rien à pleurer, elle avait juste une rage en elle qui lui dévorait les entrailles et lui donnait en même temps la force de continuer à se battre. « Et puis ça me donne de la matière si jamais un jour j'ai besoin de te faire chanter mon grand. » Oui, ils devaient rire et boire beaucoup.

Elle leva son verre pour le faire tinter contre le sien et but l'intégralité de son contenu sans quitter Julian des yeux. Qui aurait pu dire que ces deux-là étaient faits pour s'entendre ? Parce que s'ils passaient leur temps à s'envoyer de petites piques dans la face, ça n'avait rien d'agressif, c'était leur façon de se communiquer leur affection mutuelle. Qui aime bien châtie bien après tout. Elle se laissa resservir sans le quitter des yeux pour autant. Eireann avait regretté leur éloignement de ces derniers mois mais elle comprenait mieux pourquoi Julian s'était fait discret : un fils débarquant dans sa vie, c'était diablement plus important que de venir la voir pour papoter superficiellement. Parce que c'était ce à quoi ils auraient eu droit tous les deux s'il était venu la voir souvent : il aurait cherché à la faire parler de sa captivité, elle aurait esquiver le sujet et il aurait fallu combler les silences par des banalités. Ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait entre eux et les choses auraient été tout simplement compliquées.

« Je veux bien rire et boire jusqu'à plus soif mais il est hors de question que je sois malade demain. On va faire ça comme il faut : à toi à moi sans jouer à la fillette, ok ? » Elle serait sûrement malade le lendemain, son estomac était vide. Mais elle n'avait pas faim, juste soif. Et elle avait juste envie de se détendre en passant du temps avec un ami. « Dès demain, on part à la chasse au connard : on va trouver ceux qui ont fait du mal à Nora et on va les faire payer. » Elle ne pouvait pas réellement rire de suite, elle avait encore quelques petites choses haineuses à exprimer. Elle revoyait encore Nora, le regard dur, les traits exprimant sa haine, ses mains meurtries... Qui pouvait faire ça à une femme enceinte ? Qui pouvait faire ça à SA Nora ? Elle inspira longuement avant de boire une gorgée. Un cul sec suffirait pour le moment, elle ne voulait pas être au fond trop vite.

Eireann essayait de ne pas penser trop tôt à la suite, trop tôt à ce qu'il allait advenir de ses proches, à ce qu'elle allait devenir. Une vie de fuyarde, voilà ce qui l'attendait, ce qui les attendait tous. Et ce n'était même pas mérité. La vie était injuste, vraiment. Elle allait devoir se couper de ses proches pour ne pas les mettre en danger. Elle allait devoir arrêter de voir ses parents et son frère. Elle devrait expliquer à Emmett qu'elle n'était pas le monstre que le Ministère tentait de faire d'elle... Emmett, elle ne pourrait plus le voir lui non plus, elle ne pourrait pas se permettre de mettre sa vie en danger juste parce qu'elle se sentait bien avec lui. Ce serait égoïste et elle en était incapable.
Invité
Invité
Anonymous
There is hope for you and me Empty
Re: There is hope for you and me
ce message a été posté Mar 23 Oct 2012 - 9:40
Craquer lui avait fait du bien, c’était con à dire mais ça pouvait sérieusement aider parfois. D’autant plus sans doute quand on avait la manie de tout garder pour soi comme le faisait Julian. Il n’exprimait quasiment jamais ses émotions ne voulant pas prendre le risque de s’exposer sans doute. Il n’était vraiment lui-même qu’avec de rares personnes dont Eireann faisait partie. Elle comptait pour lui, comme Colin, comme Tom…

Comme tous les gens dont la vie venait d’être mise entre parenthèses parce que leur gueule s’affichait sur des affiches. Ca lui rappelait les mauvais western moldu avec les panneau ‘dead or alive’. Vraiment navrant. C’était tellement violent pour les victimes collatérale en plus. Il pensait surtout à son fils évidemment mais les autres aussi avait une famille. Thomas… Dont le bébé allait devoir voir la jour dans la clandestinité. Atroce… Au moins lui son fils pourrait continuer à vivre sa vie, sans lui…
Assez pleuré, Eireann le sortit d’ailleurs de ses pensées tristes en se moquant gentiment de lui. C’était toujours comme ça entre eux deux. Des piques et plein d’affection.

  « Si tu divulguais ça je serais obligé de t’éliminer. Et vraiment ça m’embêterait !! »

Le sourire était encore un peu tremblant mais c’était déjà nettement mieux. De toute façon les jérémiades n’avaient jamais rien arrangé, et elle n’étaient pas dans son tempérament. Il prenait généralement les choses avec un optimisme forcené qui dans son esprit éloignait le mauvais œil.
Quand elle avala son verre après avoir trinqué il lui sourit avant de faire de même et laissa fuser un petit rire en l’entendant. Comme si boire chacun leur tour, allait les empêcher d’être malades. C’était bon de rire même si elle avait raison ça n’était qu’une petite pause dans cette guerre.

  « Je ne joues jamais les fillettes, tu devrais le savoir. »

Un clin d’œil égrillard et il porta un toast.

  « Et ces enfoirés d‘ombre vont le savoir très bientôt, tu as raison. »

Thomas n’avait pas l’air d’être pour une mission punitive, en même temps il avait toujours été le raisonnable de leur duo. Julian avait quand à lui le rôle du bourrin au grand cœur. Séducteur impénitent, incapable de tenir en place et agissant bien trop souvent avant de réfléchir. Tout ce qu’il ne faudrait plus faire maintenant que sa tronche s’affichait partout. Eireann avait l’air perdue dans ses pensées et il lui releva le menton du bout du doigt avant de lui faire un sourire et de vider son verre.

  « Un à moi, un à toi c‘est bien ça !! »

Il allait certainement finir dans un état lamentable mais au moins il se sentirait vivant et jeune et gai ce qui ne serait pas de refus.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
There is hope for you and me Empty
Re: There is hope for you and me
ce message a été posté Sam 10 Nov 2012 - 21:00
Eireann retrouvait le Julian qu'elle appréciait, celui qui jouait mais pas trop, celui qui oscillait habilement entre les moments sérieux et les moments plus légers, moins prise de tête. Elle avait besoin de ça, de quelqu'un qui l'aiderait à ne pas arrêter de rire. Il fallait qu'elle continue à sourire malgré tout ce qui leur tombait sur la tête, c'était nécessaire, vital. Si elle n'avait plus d'espoir, à quoi servait-il de se battre ? Continuer à lutter par simple esprit de vengeance ne lui amènerait jamais le repos, autant avoir une raison valable pour ça. Et Julian venait de rajouter une raison à sa liste : son fils. Elle ne le connaissait pas mais toute la tendresse qu'elle portait à son père lui suffisait.

Julian lui releva le menton et lui sourit avant de vider son verre. A ce rythme-là, ils allaient très vite se rouler par terre et vomir le contenu de leurs tripes un peu partout... Mais était-ce vraiment grave ? Elle avait besoin d'oublier pour ce soir tout ce qui n'allait pas dans sa vie et ça faisait déjà trop de chose. Une bonne cuite ferait l'affaire, quitte à être malade le lendemain. Elle y survivrait, comme toujours. Elle eut une pensée pour Scarlett qu'elle avait aperçue furtivement au Q.G. sans pouvoir lui parler. Son amie de Poudlard, cette fille avec qui elle avait vidé ses premières bouteilles, cette fille avec laquelle il n'y avait jamais eu de tabou. Cette fille qui était vraiment une amie, particulière, certes, mais une personne qui avait essayé de l'aider lorsqu'elle était enfermée chez les Ombres, à ça manière. Est-ce qu'elle avait enfin décidé de changer de camp et de rejoindre l'Ordre ? Eireann connaissait son secret, elle l'avait découvert lors d'une mission un an plus tôt. L'Ordre était sûrement la faction qui pouvait lui apporter le plus de choses positives là où l'Ombre n'était qu'un leurre pour les gens de son statut. De leur statut.

Elle reporta son attention sur son verre qu'elle vida à son tour d'une traite. Julian les resservit pendant qu'elle observait la chambre. « Je pense que je réussirai à m’accommoder des lieux. Après tout, il y a tout ce qu'il faut pour vivre et en plus de ça, nous serons tous ensemble. » Elle le regarda et lui sourit en leva son verre pour porter à son tour un toast. « A ce soir parce que demain, la gueule de bois sera notre alliée. » Et elle le vida.

Peut-être avait-elle gagné suffisamment d'endurance en marathon alcoolisé ces dernières années pour rivaliser avec Julian. « Ton seul avantage ce soir reste tes années d'expériences supérieures au miennes. Mais sache qu'une irlandaise mais surtout une Callaghan est physiquement constituée pour ingurgiter plus de whisky qu'une femme normale. » Elle lui adressa un clin d'oeil complice. Après tout, ce qu'elle disait était sûrement vrai. Elle avait toujours pu tenir les alcools de chez elle, elle avait réussi à suivre certains de ses amis dans des soirées de perdition...

Mais elle avait ses limites. « Ayant oublié mes limites, je nous donne toute la nuit pour les redécouvrir. » Oui, toute la nuit. Elle comptait bien profiter de la présence de son ami qu'elle n'avait pu suffisamment voir à son goût.
Invité
Invité
Anonymous
There is hope for you and me Empty
Re: There is hope for you and me
ce message a été posté Mar 20 Nov 2012 - 13:15

Julian se sentait bien, c’était bizarre vu la situation et pourtant il se détendait de seconde en seconde. La présence d’Eireann l’apaisait et l’alcool l’anesthésiait quelque peu. La jolie Irlandaise avait raison, le lendemain risquait d’être difficile. Mais il s’en moquait, il avait juste envie de profiter de l’instant.
En entendant la jeune femme parler de retrouver ses limites il gloussa avant de remplir à nouveau les verres.

« Il n’est pas raisonnable de dire ça en présence d’un mâle quand on est une aussi jolie demoiselle. Ca pourrait me laisser croire que toutes les barrières ont sauté et que je dois me dévouer pour t’aider à retrouver la mémoire. »

Il souriait tout en parlant mais plantait son regard dans celui de la jeune femme. Il plaisantait bien entendu, jamais il n’aurait fait quelque chose de déplacé a une femme, et encore moins à celle là.
Il était séducteur dans l’âme, mais toujours respectueux. La force n’était pas du tout une méthode dans son esprit. Il ne voulait pas prendre, il voulait qu’on lui donne…

Penser à cela avec Eireann dans le rôle titre n’était pas nouveau bien qu’il ne se soit jamais rien passé entre eux hormis ce petit jeu de flirt.
Elle était une des rares personne en qui il avait toute confiance et c’était sans doute ce qui le retenait de tenter quoi que ce fut.

Il tendit tout de même à nouveau la main pour se saisir d’une boucle de ses cheveux afin de la replacer délicatement derrière son oreille. Il caressa sa joue au passage avant de recommencer à regarder au fond de son verre. S’il voulait se comporter en gentleman ça valait mieux. En effet ce simple petit contact avait suffit à l’électriser et à rendre son souffle plus court. C’était déjà le cas quand il jouait avec ses nerfs et s’amusait à la provoquer, seulement leurs petits jeux avaient prit fin avec la disparition de Thomas. Elle l’avait bien aidé alors à ne pas sombrer.
Finalement, insidieusement elle était devenu un axe central de sa vie et il n’en prenait conscience que maintenant. Il était soulagé qu’elle soit à ses cotés dans ces pénibles moments même s’il aurait préféré ne pas voir son visage s’afficher sur une pancarte du ministère.

« J’ai très envie que tu dormes dans mes bras. »

Cette phrase, il n’avait pas prévue de la dire à haute voix et se sentit franchement idiot. Il commença à rougir mais essaya tant bien que mal de dissimuler sa gène derrière un sourire charmeur et un petit clin d’œil.

« De toute façon nous serons sans doute trop saouls pour quitter cette pièce. »
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
There is hope for you and me Empty
Re: There is hope for you and me
ce message a été posté Mar 20 Nov 2012 - 15:28
Eirean retint un gloussement quand Julian releva le sens que pouvait cacher cette "recherche de limites". L'alcool commençait à la détendre, c'était ce qu'il lui fallait. De quoi oublier que dès le lendemain, elle n'aurait plus le droit de vagabonder comme bon lui semblait mais qu'elle aurait simplement le droit de se terrer ici, au Q.G., dans cet endroit qui lui rappelait trop à quel point leur noble cause les menait un à un à leur perte. Oui, les effets de l'alcool étaient tout ce dont elle avait besoin pour ne pas avoir à passer sa nuit à se morfondre ou pire, exploser.

« Attention Monsieur Harper, je risquerais de vous prendre au mot ! Ceci sonne comme un défi et une Callaghan ne détourne jamais la tête lorsqu'on cherche l'éprouver ! » La sorcière lui adressa une moue taquine, prête au jeu. « Mais il me semble que vous savez déjà à quoi vous en tenir. » Après tout, combien de fois s'étaient-ils testés l'un l'autre ? Eireann avait arrêté de compter depuis bien longtemps. Même si Harper lui tapait souvent sur le système, elle appréciait sa présence et peut-être même pas suffisamment à sa juste valeur. Elle avait connu le côté insupportable, puis le côté protecteur et aujourd'hui, il était son réconfort, au moment où elle en avait réellement besoin. Eireann savait à quel point Julian pouvait être un homme bon.

Il attrapa ses cheveux alors qu'elle finissait un autre verre. Sa main sur sa joue fit naître en elle quelque chose d'étrange, quelque chose qu'elle n'était pas vraiment en état de définir et qu'elle balaya de son esprit d'un battement de cils. Occulter était sa meilleure arme pour se protéger, acte d'auto-défense inconscient et salvateur. Elle avait donné dans les mélodrames, ce soir elle en vivait un de plus et ça n'était pas en se posant des questions sur le pourquoi du comment qu'elle avancerait.

Seulement, l'alcool avait beau être une puissante barrière contre la réalité, il ne suffisait pas lorsqu'il fallait se dresser contre quelque chose de bien trop profond. Eireann posa un regard surpris sur Julian et se mit à rougir. Mais depuis quand avait-il des pensées comme ça ? Et pourquoi est-ce qu'elle venait de perdre subitement son impression de plénitude et de bien-être ? Foutu Harper ! Qu'il rigole, ça ne la faisait pas rire elle, bien au contraire, elle n'aimait pas ça du tout... Tout simplement parce qu'elle sentait une terrible envie de lui dire oui monter en elle. Mais non ! Hors de question, pas de ça ici, pas avec lui, pas après tout ça.

Elle chercha reprendre contenance en fuyant son regard et en attrapant la bouteille pour se resservir un verre qu'elle avala d'une gorgée. Traître de Whisky qui s'écrasait sous le poids du charme de Harper ! Et la solidarité entre irlandais ? Non ? Jamais ? Elle allait devoir se débrouiller seule. On ne pouvait même plus compter sur les bons produits du terroir. « J'ai pris deux tours d'avance Harper, ne me fais pas croire que tu as peur de t'écrouler avant moi ! » Oui trop souls pour quitter cette pièce ou faire quoi que ce soit d'autre, voilà sa nouvelle mission !
Invité
Invité
Anonymous
There is hope for you and me Empty
Re: There is hope for you and me
ce message a été posté Lun 26 Nov 2012 - 13:38

Julian éclata de rire devant l’effronterie de la jeune femme. Elle ne disait ni oui ni non, elle entrait dans la danse. La séduction était un jeu et ensemble ça devenait de l’orfèvrerie. Ilavait très envie d’écraser ses lèvres sur celles de la jeune femme et c’était bon… Bon de se sentir vivant, bon de sentir le désir envahir ses veines, bon d’être là avec elle, bon malgré tout.

Il ne réfléchit pas et replaça une mèche de ses cheveux avec délicatesse avant de se mettre à parler. Il voulait qu’elle dorme avec elle? Oui bon c’était vrai mais il n’avait pas prévu de le balancer comme ça… Il se rattrapa aux branches en utilisant l’humour et fut ému de voir la jeune femme rougir.
Elle lui faisait un drôle d’effet. Certes il l’a désirait mais ça c’était normal… Elle était jolie et sexy et il était Julian Harper… Mais bon ça c’était une chose, mais ça n’expliquait pas l’envie qu’il avait de la serrer dans ses bras, l’envie de s’endormir contre elle, l’envie de respirer le parfum de ses cheveux, l’envie de la protéger et celle de lui rendre le sourire…

ÇA c’était vraiment très bizarre et le pire c’était sans doute, qu’il aimait ce feu d’artifice émotionnel. C’était nouveau et c’était grisant.
Il était perdu dans ses pensées et revint sur terre au son de la voix de la jeune femme. Il lui fit un sourire éblouissant, tout en douceur, avant de lever son verre et de le finir.

« Oh non miss Callaghan vous ne me faites pas peur! »

Il se sentait déjà grisé par l’alcool mais décida de ne pas s’en soucier. Il serait certainement malade mais ça n’était pas très grave.
Ils avaient besoin de décompresser et même si ça n’était pas le meilleur moyen, c’était efficace donc parfait. Il resservit leurs verres avant de boire le sien cul sec et de se servir à nouveau. Il fit claquer sa langue et fit la moue. Deux d’affilés pou il avait chaud tout d’un coup.

« Égalité parfaite. »

Il dit cela avec un sourire très alcoolisé avant d’éclater de rire. Ça faisait du bien de relâcher la pression en bonne compagnie.
Il sortit de sa poche un paquet de cigarettes avant d’en ficher une au coin de sa bouche. Il tendit le paquet à la jeune femme, il ne savait même pas si elle fumait.
Il alluma sa clope et cracha la fumée avec délectation avant de s’installer plus confortablement. Dos au mur, les jambes tendues. La clope dans sa main gauche et son verre dans l’autre.
Il avait fait en sorte de se rapprocher imperceptiblement de la jeune irlandaise. Il toussota avant de reprendre la parole.

« Je te propose un jeu Eire. On a que ça à faire tout en s’alcoolisant. Je te pose une question et tu réponds le plus sincèrement possible. Ensuite c’est ton tour et ainsi de suite. Ca te vas? »

Il n’attendit même pas sa réponse pour lancer.

« Ou souhaiterais tu te trouver en ce moment? »

Question facile pour commencer mais qui l’aiderait à en apprendre plus sur cette jolie demoiselle qui prenait de plus en plus de place dans son cœur.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
There is hope for you and me Empty
Re: There is hope for you and me
ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 18:39
Eireann refusa la cigarette que Julian lui tendit. Elle n'aimait pas ça, elle ne comprenait même pas comment les autres pouvaient trouver ça agréable. A chaque fois que Jane fumait à côté d'elle, elle avait l'impression que sa cousine se complaisait à avaler une fumée des plus répugnantes. Pourquoi s'infliger une telle chose ? Autant mettre la tête dans la cheminée et aspirer les vapeurs d'un feu de bois, l'effet serait le même, non ?

Elle se plongea dans son verre et n'eut pas l'occasion de refuser la proposition d'Harper. Il n'aurait visiblement pas accepter de refus de toute façon. Lorsqu'il avait quelque chose en tête, il restait égal à lui-même. Eireann, malgré les effets de l'alcool, avait encore l'esprit à peu près clair. Elle savait avec qui elle était, elle n'oubliait pas que Julian était une tête de mule, peut-être même qu'il l'était plus qu'elle. Mais rien n'était sûr. Elle capitula donc et accepta de l'écouter jusqu'au bout.
Seulement, elle ne savait pas quoi répondre à sa question. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle voudrait être. A l'air libre, évidemment. Sûrement dans les bois de Pré-au-Lard, volant entre les arbres, se laissant griser par cette fabuleuse sensation. Ou encore au Ministère, dans son ancien bureau, à lire des dossiers qui avant la barbaient alors qu'elle donnerait tout aujourd'hui pour retrouver son ancien poste.

Puis en y réfléchissant bien, elle savait où elle avait envie d'être. Elle savait qu'elle avait été son premier réflexe en voyant les Ombres poser des affiches avec sa tête à l'entrée Poudlard. « J'aimerais pouvoir être chez moi avec mes parents, mon frère, Jane. J'aimerais être avec eux et pouvoir sourire sans avoir à faire semblant... » Elle souhaitait pouvoir retrouver un monde où ses seuls soucis quotidiens seraient de savoir comment en faire baver à son cadet pour sa dernière connerie, quel voyage quelle souhaiterait partager avec Jane. Mais tout cela n'était plus possible. Et ne le serait sûrement jamais plus. Elle venait de perdre les derniers fragments d'espoir qui avaient lutté en elle pour subsister ces derniers mois malgré les épreuves. Aujourd'hui, tout s'était envolé d'un seul coup.

Elle avala une nouvelle gorgée avant de tendre son verre à Julian pour qu'il la resserve. Que pouvait-elle lui poser comme question ? Elle n'en avait aucune idée. Voulait-elle savoir quelque chose de lui ? Sûrement mais là, tout de suite, elle ne savait même ce qu'elle souhaiterait apprendre de lui. Elle avait besoin de positiver mais elle n'y arrivait plus et la seule question qui traversa ses lèvres était tout sauf joyeuse. « Est-ce que tu crois qu'on aura le droit d'être heureux un jour ? » Elle n'y croyait plus. Elle ne voyait pas comment les choses pouvaient s'arranger désormais...
Invité
Invité
Anonymous
There is hope for you and me Empty
Re: There is hope for you and me
ce message a été posté Mar 29 Jan 2013 - 15:12
C'était bizarre et pourtant malgré tout le bordel qui les entouraient Julian passait un bon moment. Il sourit en entendant la réponse d'Eireann. Ca lui serrait toutefois le cœur. Elle était privée de ce qu'elle désirait le plus, tout comme lui. Il ne pouvait plus voir son petit garçon et Merlin seul savait pendant combien de temps.

« Oui, on pourra encore être heureux, bien sur. Il le faut ! On emmènera mon petit garçon au zoo magique, on rira ensemble de ses bêtises et je t'offrirais une énorme glace. »

C'était très optimiste mais il le fallait. Ils en avaient tous les deux besoin.
Il resservit un verre à la jeune femme et en but un lui aussi. Ils échangèrent tous les deux plusieurs questions et réponses tout en buvant bien plus que de raison.
Julian se sentait de plus en plus engourdi par l'alcool et c'était très bien comme ça. Il avait juste de plus en plus de mal à résister à l'envie de passer sa main dans les cheveux d'Eireann.

«Est ce que je suis ton type ? De mec ? »

C'était sorti tout seul, et après tout c'était une question. Il assortit sa tirade d'un sourire de carnassier avant de vider à nouveau son verre. Il était totalement ivre et se mit à rigoler en attendant sa réponse.

« Si c'est non, soit gentille, laisse moi mes illusions. »

Nouveau sourire avant de choquer son verre contre celui de la jeune femme et de le vider à nouveau. La bouteille commençait à montrer ses limites mais de toute façon il ne pourrait plus boire grand chose sans se retrouver à comater dans un coin.

« Je ne t'ai jamais dit que je te trouve très belle ?»

Voilà qu'il se la jouait lover, et sans préméditation en plus ? Pourquoi pas, de toute façon tout était possible après un choc pareil. Il avait besoin de se sentir vivant et la présence d'Eire l'y aidait. Elle était son amie, mais en cet instant elle était surtout à ses yeux une femme très séduisante. L'alcool avait toujours tendance à désinhiber le jeune Harper et à lui faire dire le fond de ses pensées.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
There is hope for you and me Empty
Re: There is hope for you and me
ce message a été posté Mar 29 Jan 2013 - 16:31
Ses pensées n'étaient pas cohérentes, elles allaient et venaient en tous sens mais Eireann se sentait bien. Elle était rassurée par la présence de Julian à ses côtés et il faisait tout pour l'aider à voir le côté positif des choses. Il lui parlait d'avenir, chose qu'elle pensait ne pas pouvoir faire elle-même. Elle avait l'impression qu'on avait écrabouillé son futur d'un coup de pied vengeur, qu'on avait émietté ses projets et ses envies en les découpant minutieusement pour ensuite les donner à manger aux poissons les plus voraces. Elle se sentait toute démunie, toute vide, toute... Brisée.

Mais Harper semblait l'aider à ne pas voir que les morceaux d'elle éparpillés par terre. Il lui présentait plutôt la mixture magique pour les rassembler en quelque chose de mieux, en quelque chose de plus grand, de plus fier, de plus combattif. Oui, elle ne pouvait pas se laisser abattre, elle devrait relever la tête. Mais elle ferait ça demain. Là, elle était bourrée, fatiguée, triste, déboussolée. Elle avait le droit de finir de broyer du noir tranquillement dans son coin, une bouteille à la main. Enfin, un verre plutôt qu'elle vidait un peu trop rapidement. Elle s'en foutait, elle méritait cette cuite. Elle assumerait même la gueule de bois du lendemain, sans trop se plaindre.

Et puis Harper redevint Harper. Cet escroc qui trouvait toujours le moyen de poser violemment sur la table un sujet complexe, un sujet bien trop complexe pour la cervelle engourdie par l'alcool de la petite sorcière. Elle manqua de s'étouffer avec son whisky - belle mort que la mort au whisky irlandais - et se mit à rougir comme une petite fille. Ou une adolescente piquée au vif. Pauvre d'elle. Elle préférait tellement leur conversation sur leurs petits malheurs et leurs petits plans pour s'en sortir ! « Mon type de... ? » Roooh la question qui faisait mal. La question à laquelle elle n'avait même pas de réponse. Elle n'avait pas de type, si ? Enfin, elle en avait un. un type en particulier. Le type O'Broin, le type qui lui avait brisé le coeur un peu trop souvent. Le type O'Broin qu'elle n'avait pu s'empêcher de sauver à Gringrotts malgré le fait qu'il soit dans une faction ennemi. Le type qui faisait que rien ne collait avec elle. Ni le sang, ni la réciprocité, ni la fidélité, ni la confiance. Rien. Merci Harper de rappeler à cette pauvre petite chose anéantie à quel point elle était misérable.

Non, elle avait un autre type. Le type Fuller, ce connard d'Ombre qui s'était révélé être un ennemi. Un ennemi qui s'était gentiment joué d'elle. Ou peut-être pas. Il était mort avant qu'elle ne puisse lui poser la question. Mais la constante était toujours là : le sang, la confiance, la réciprocité, le danger, la trahison... Et il y avait le type Flint aussi. Cette fois, non, on ne pouvait pas parler de type. Ils avaient surtout été amis. Mais c'était avant qu'on ne colle sa tête sur une affiche avec la triste mention de "terroriste" en gros dessus. Elle n'avait pas de type. Elle se débrouillait juste pour tomber sur le mauvais à chaque fois et ça, ça ne comptait pas vraiment. Et puis c'était quoi cette question au final ? Pas de type du tout, pas besoin de le mentionner mais surtout, Harper n'était pas son type. Voilà ce qu'elle allait lui répondre.

Ah mais non. Parce qu'en plus, il la trouvait belle. Magnifique, pile ce dont elle avait besoin, une petite complication supplémentaire parce que là, forcément, l'addition n'avait pas été assez salée. En rajouter une couche c'était bien plus rigolo. « Tu n'es pas mon belle de type Harper ! » Ah non, trop de mots mélangés. Zut, elle ne se souvenait plus de ce qu'elle voulait dire. « Je n'ai pas de belle en fait. Roooh ! » Non, encore raté. « Voilà je ne sais plus ! T'es content ? » Et sur ces mots, elle prit la bouteille et se servit un ultime verre avant de verser les dernières gouttes dans celui de Julian. Elle n'alignait plus les mots dans le bon ordre, elle ne réfléchissait plus très bien et il fallait finir pour ensuite dormir. Demain, elle irait mieux, elle se souviendrait peut-être de ce qu'il venait de lui dire et trouverait le moyen de former des phrases correctes pour lui répondre. Mais demain. Là, il faisait sommeil, plus soif.



Terminé
Contenu sponsorisé
There is hope for you and me Empty
Re: There is hope for you and me
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Gare de King's Cross :: Ancien QG de l'Ordre du Phénix