Wilhelmina M. Salamander-Kark

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Wilhelmina M. Salamander-Kark  Empty
Ce message a été posté Dim 7 Oct 2012 - 16:01

Wilhelmina M. Salamander

Je me tiens à la disposition de tous les sorciers ayant compris que l'entreprise du Lord doit être poursuivie. Nous n'avons besoin que d'informations constructives et utiles. Soyez clair, allez droit au but : une lettre tout en fioritures ne fera qu'agacer fortement mes nerfs. De la courtoisie, oui mais du remplissage vain, non. Soyez brefs et efficaces.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Wilhelmina M. Salamander-Kark  Empty
Ce message a été posté Mer 6 Fév 2013 - 11:59

Peverus Hunter ♦ Fabricant de Baguettes Magiques ♦ Pré-Au-Lard

Madame Wilhelmina M Salamander-Kark

Madame,

Je me permets de vous adresser cette lettre. Le sujet qui m’amène est, à mon sens, assez important pour vous solliciter directement.

En effet, vous n’ignorez pas ma qualité de fabricant et de vendeur de baguettes magiques, à Pré-Au-Lard. Vous n’ignorez pas non plus que beaucoup de sorciers autrefois libres, se trouvent à ce jour bloqués dans ce petit village.

Les baguettes étant nos meilleures armes pour remporter la bataille, et mon modeste magasin, le seul à la disposition de notre camp dans tout le pays, son importance est, à mon sens, cruciale. Il serait mal venu que son contenu soit pillé ou détruit par les hommes de Kark, ou pire, par un commando de ce ministère illégitime.

Aussi, je viens solliciter la protection de la faction pour mon échoppe, par la mise à disposition quotidienne, à toute heure du jour et de la nuit, de l’un de vos hommes pour protéger ma boutique, et les précieuses baguettes qu’elle contient.

Quelque soit votre décision, sachez déjà que tout Héritiers qui se présentera à ma boutique sur votre recommandation, bénéficiera d’une remise de 10% sur l’achat de sa baguette. Le contexte économique et l’embargo sur Pré-Au-lard ne me permettant pas de descendre en dessous de ce tarif.

Veuillez croire, Madame, en mes sincères salutations, et en ma profonde dévotion.

Peverus Eustache Hunter

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina M. Salamander-Kark
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Hiboux Express