Wilhelmina dans tous ses états [terminée]



 



Wilhelmina dans tous ses états [terminée]
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Londres :: Ailleurs
avatar
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 3 Oct 2012 - 15:23

Comme tous les matins, un elfe de maison fit éruption dans la salle à mangé des Lannister pour la distribution du courrier. Pourquoi ce n'était pas des chouettes me direz vous, tout simplement parce que ses volatiles laissaient un peu trop de plumes dans leur sillage et un peu trop de griffe sur les meubles qui leurs servaient de perchoir. Aussi étaient-ils uniquement disponible dans la volière familiale, un ancien pigeonnier ou il n'avait pas fallu faire de grand réaménagement. L'elfe tendit à Carter ce matin là une lettre avec sans mention particulière si ce n'était le prénom de Carter suivit du sceau ministériel, Mervyn Kark venait de lui donner un rendez-vous pour un entretien disait la lettre.

Quelques jours plus tard, Carter s'apprêta avec anxiété car dans l'après midi il avait une entrevue avec le ministre de la magie, il était très difficile de savoir pourquoi il avait été convoqué. Tant des possibilités étaient ouverte, voulait-il parler du pillage de leur coffre fort, voulait-il s'entretenir avec un jeune activiste de sa faction ou encore voulait-il s'attirer les faveurs de la famille Lannister en s'entretenant en privé avec Carter ? L'ancien serpentard était fasciné par l'oncle de Lexy, il était la figure même de la réussite et de la puissance même lorsque tout n'allais pas au mieux. Inutile de rappeler l'attaque de son manoir, pourtant il s'était relevé plus résigné que jamais à écraser les êtres inférieurs.

Il était temps pour Carter de se mettre en route, enfin si on pouvait parler ainsi quand on transplanait. Carter réussissait enfin à se déplacer de la sorte depuis peu, cela lui avait demandé de réels effort mais son obstination avait payé en fin de compte. Il entra dans le bureau du ministre qu'il lui tendit négligemment la main en direction d'un siège, il pouvait prendre place. Carter ne cessait de chipoter de ci de là sous l'effet de la nervosité, quand le ministre commença sans préambule.

Citation :
« Mr Lannister, vous n’êtes pas sans savoir que ma délicieuse sœur, Wilhelmina Salamander, est de retour. Inutile de vous dire également que ce retour est calamiteux, dans la mesure où ceux qui avaient perdu foi dans la faction des Héritiers, sont à nouveau plein d’espoir. Ma sœur redonne de la crédibilité à cette équipe de bras cassés, en portant atteinte à son image de leader, nous pourrons porter un fort coup à la faction. Nous nous occupons déjà de la dénigrer dans les médias, mais cette version officielle n’est pas nécessairement efficace sur le public que nous visons, et surtout nous limite dans nos moyens d’action, nous contraignant à une certaine sobriété. Pour jeter un vrai discrédit sur ma sœur il faut aller plus loin dans la campagne de dénigrassions et s’aventurer sur des voies nettement moins recommandable. J’attends de vous Mr Lannister, que vous empruntiez un de ces chemins, en diffusant des photos dirons-nous « compromettante » de ma sœur. Aucune n’en existe pour le moment, mais avec de bon sort de manipulation photo magique, vous pourrez transformer une nonne en pensionnaire de la ruelle écarlate. Il faudra naturellement diffuser ces photos ! Ne me décevez pas, et soyez prudent, il n’est pas dans notre intérêt que l’on puisse remonter jusqu’au clan de la rose noire. »

Au moins la présence de Carter dans ses bureaux n'était plus un mystère, ce dernier lui attribuait une mission, ou encore une. Depuis la libération de sa soeur, Mervyn redoublait d'activité pour nuire aux autres factions mettant à profit tout le monde., enfin presque. Le ministre était déjà retourné dans ses dossiers, Carter se fit discret et sortit de la pièce avec une simple courbette que ce dernier ne devait même pas avoir vue, peu importait, le jeune homme avait fait en sorte de ne pas déranger ce saint homme. Il reprit la route du manoir familial à pied, marcher lui permettait de réfléchir.

Quand il repensa à toute cet activisme de l'ombre il ne put s'empêcher de penser à sa cousine Heather, cette bonne à rien ne s'occupait rien d'autre que de son image. Pour ce qui était de l'engagement politique, cette dernière devait surement être aussi active que l'esprit d'un troll des montagne. Il pestait intérieurement, pourquoi avait-il pris la peine de songer à cette gourde ? Cela l'empêchait de se concentrer au moyen d'accomplir son devoir, son esprit dériva alors sur une personne pour qui il avait de plus en plus d'attachement. Le Lannister ne savait trop comment il en était arrivé à cet état de sentiments par rapport à Lexy, rien n'avait réellement changé entre les deux jeunes gens, mais quand il pensait à elle cela réveillait une sensation bizarre en lui. Il s'inquiétait de son sort, de ce qu'elle faisait... Il pensa aussitôt aux missions qu'elle aussi devait accomplir, sans doute avec le brio qui s'impose pour une Kark. Fort heureusement Carter ne s'imaginait pas que cette dernière avait du s'accoutrer en prostituée pour une tâche.

Quelques dizaines de minutes s'étaient écoulées quand Carter transplana à nouveau, marcher ne lui avait servit à rien hormis passer de la colère à un sentiment de bienêtre. Dans un pop il apparu dans sa chambre, il déposa sa cape à même le sol, appela un elfe pour qu'on lui prépare une collation et s'attabla à son bureau ou il mit quelques idées sur papier. Il les soumettrait dans la soirée à son père et sa mère, voir ce qu'ils en penseraient, peut-être aussi essayerait-il de contacter son oncle pour avoir son avis. Sa plume dansait sur le parchemin de bonne qualité, tantôt il raturait une phrase, tantôt il en mettait une autre en évidence et en finalité tout se retrouvait quand même chiffonné dans le feu qui crépitait joyeusement dans son âtre. Il soupira en terminant sa collation.


Dernière édition par Carter A. Lannister le Sam 9 Fév 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 18 Oct 2012 - 9:12

Le repas venait de se terminer, toutes les questions restées sans réponses en avaient trouvé, Carter se sentait plus léger et libéré d'un poids. Il se remettrait au travail dès le lendemain matin. Toute la nuit il cogita sur les mises en situation qu'il pourrait faire de Wihelmina, que dommage que le ministre soit sont frère. Une situation cocasse de ces deux là aurait aussitôt dédouané les Ombres de cette action, et il repensa aussi aux traits de caractères de cette dernière et indomptable fut le premier mot qui lui passa par la tête. Même si Mervyn Kark avait tenté de la retenir captive dans un coffre fort, cette dernière avait quand même réussit à s'échapper, la soeur de cet homme était à mi-chemin entre une sorcière et un animal sauvage... Tout ce qui découlait de ses pensées l'inspirait, il devait à tout pris parvenir à son but et répondre aux attentes de Mervyn.

Carter avait une petite idée, il décida donc de l'étendre sur papier pour être sur qu'elle soit la plus aboutie possible, y incluant les points forts et les points faibles. Il savait que ce qu'il s'apprêtait à faire lui porterait préjudice pendant de nombreuses semaines, surtout pour les sorciers et sorcières qui étaient en dehors de la confidence. Le Lannister préféra ne pas penser à Lexy et à sa réaction, il espérait seulement que cette dernière ne penserait pas qu'il y avait un Sharak dans le filet. Pourtant il devrait prendre le risque, personne ne lui en voudrait qu'il ait pris sa propre image pour la manipuler. Cela jaserait certainement derrière son dos, mais c'était pour le bien de sa faction, l'ancien Serpentard pourrait supporter ce qui résulterait de son plan.

Encore fallait-il que l'idée puisse être crue du plus grand nombre, Carter reprit sa liste pour juger du pour et du contre. Il ne voulait pas déranger le Ministre de la magie pour lui poser la question, s'il faisait une erreur le Lannister devrait l'assumer ni plus ni moins. Quelque chose au fond de lui lui faisait comprendre que c'était un bon angle d'attaque, que sous cette idée se cachait un bon nombre de possibilités. Après réflexion.

Lancé de dé :

OUI : Trafiquer des photos mettant en scène Carter et Wihelmina ensemble était un bon point de départ pour discréditer cette dernière et embrayer sur pire.
NON : Compte tenu de trop de paramètre, la fausse histoire entre Carter et Wihelmina n'est pas du tout plausible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 18 Oct 2012 - 9:12

Le membre 'Carter A. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 18 Oct 2012 - 9:42

Cela lui semblait parfait comme point de départ, restait maintenant à définir dans quelle situation il pourrait se mettre avec Wihelmina. Une rencontre dans un endroit qui pouvait être privé mais pas forcément discret était le plus évident à son sens. Un photographe pouvait surprendre n'importe qui dans ses conditions, combien de fois n'y avait-il pas eu de photo de sa cousine Heather en compagnie d'homme sans qu'elle ait pu imaginer se faire prendre en cliché. Bien sur à chaque fois, ou presque, il s'agissait de trois fois rien mais l'imagination des gens ne demandait qu'à être titillée pour faire naitre des rumeurs. Carter voulait à tout prix érafler le vernis qui pouvait entouré cette femme, et ça irait crescendo foi de Lannister.

Alors qu'il préparait la scène dans son imagination, son esprit acerbe continuait lui à errer à la recherche de nouvelles idées. Soit pour la suite du plan, soit pour augmenter l'efficacité de cette première étape. Parfois il s'arrêtait de penser pour écrire rapidement une note sur papier, pour être certain de ne pas oublier une éventuelle bonne idée pour la suite des évènements. Maintenant que la scène lui semblait fin prête il se la repassa en intégralité, pour être certain de ne pas avoir oublié le moindre détail. Mais avant cela il changea de pièce, il devait aller dans le bureau de son père pour accéder à une pensine. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour gagner cette pièce aux saveurs secrètes et au sentiment de puissance qu'il s'en échappait. Depuis qu'il était tout jeune, Carter associait le bureau de Hugh Lannister à un haut lieu de pouvoir. C'était dans cette pièce que nombre de contrat familiaux étaient rédigés.

... il s'agissait d'un après midi, bien qu'on était en automne le soleil était encore présent, Carter et Wihelmina se trouvaient dans une petite échoppe, assis près de la fenêtre pour profiter de la chaleur réconfortante des derniers rayons avant l'arrivée de l'hiver. Des tasses fumantes étaient posée sur la table, cela pouvait-être un thé, un café ou encore une chocolat chaud. En arrière plan on pouvait reconnaitre que le lieu de rencontre semblait chaleureux accueillant comme le salon de thé de Pré au Lard, quelque chose d'innocent habitait cette pièce. A la table, deux mains semblaient se toucher, ce n'était pas le cas, il y avait de la pudeur dans cette scène, une retenue évidente ...

Carter ne put visualiser la scène plus longtemps, il se voyait déjà avec Lexy dans de pareilles conditions. Il se mit à rougir intensément, pourtant personne ne pouvait imaginer qu'en visualisant Wihelmina, il se voyait en compagnie de Lexy Kark. Mais d'ou venait cette attirance soudaine pour la nièce du ministre ? C'est alors que lui vint peut-être la meilleur idée qu'il n'ait jamais eu de sa vie, peut-être pas possible à réaliser mais cela valait la peine de s'attarder un moment sur la possibilité de cette option. Pourquoi ne pas appliquer une formule qui permettrait au sorcier de voir une personne autre que Carter sur la photo, appliquer une sorte de sortilège qui aurait le même effet que le miroir du Risèd ? Etait-ce faisable ? L'heure était venue de terminer la journée, il poserait encore quelques question à son père et à sa mère en espérant que ceux-ci pourraient l'éclairer sur la faisabilité de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 30 Déc 2012 - 17:47

Alors que Carter était certain que son plan était le bon, il prit soin de relire la missive de Mervyn Kark. Il ne fallait pas remonter à l'Ombre de la Rose Noire, s'il se mettait en scène avec la soeur du ministre il pouvait y avoir deux possibilités avec des issues bien différentes. La première était qu'il serait évident que sa faction était impliquée dans ce genre de manipulation des foules, la seconde était qu'il risquait bien des choses par rapport à Lexy et ça il ne le voulait pas. Ce qui lui semblait être un bon point de départ, il n'en était plus si sur à présent.

Il ressassa encore de nombreuses minutes ce qu'il devait faire. Pourquoi n'y avait-il eut pas plus de possibilités pour Carter de discrediter Wilhelmina ?! Quel serait le moyen de diffusion ?! Des tracts, des moyens plus officiels, etc. Le jeune Lannister hurla son désespoir à travers les murs du manoir familial.

Pour reprendre ces esprit le jeune homme se décida à faire une balade dans le domaine de la famille, peut-être l'air frais lui apporterait-il un souffle nouveau pour ses idées de dénigrement. Cette balade qui lui sembla durer que quelques minutes avait été bien plus longue, le soleil amorçait déjà sa descente laissant un l'astre de l'obscurité se manifester... Et pourquoi ne pas faire des montages de photos ou on y verrait sa lune à la soeur du ministre ?! Est-ce que cette voie pouvait-être envisagée ?! Peut-être avait-elle fait des bêtises durant sa jeunesse, tant qu'il en était à manipuler les photos, pourquoi ne pas manipuler l'âge de la principale actrice ?

OUI : C'est possible et réaliste.
NON : C'est impossible mais ça vaut le coup de tenter ça.

En rentrant chez lui Carter essaya de fouiller dans quelques archives et visiblement la soeur du premier ministre était loin d'être une modèle de vertu, il ne chercha pas plus loin, cette idée était la bonne. Le jeune homme avait sauté son repas, et minuit approchait à grand pas, il s'occuperait de mettre tout le reste en place le lendemain.



Dernière édition par Carter A. Lannister le Dim 30 Déc 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 30 Déc 2012 - 17:47

Le membre 'Carter A. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 7 Fév 2013 - 12:00

Le lendemain matin...

Carter repensa à ce qu'il avait trouvé la nuit passée, Wilhelmina n'était pas vraiment la femme qu'elle laissait paraître, durant sa jeunesse elle avait du voir le loup plus d'une fois et peut-être même plusieurs à la fois. Il bénissait le fait d'être un Lannister, avoir une partie des médias dans la poche permettait d'avoir accès à de nombreuses archives.

Citation :
Lancé de Dé :

OUI : Archives exploitables telles qu'elles.
NON : Archives à manipuler.

C'était donc avec les esprit plus clair qu'il se rendit compte qu'il n'aurait rien à refaire sur ces dites photos embarrassantes, certes il ne respectait pas vraiment les ordres de Mervyn Kark, mais il était certains qu'il ne serait pas blâmé puisque les photos étaient véridiques. Il ne savait pas encore par quel biais il lancerait ces photos, il pensa au Chicaneur un moment et cependant le descendant Lannister se ravisa bien vite. Si seulement Carter pouvait mettre la main sur une personne peu scrupuleuse d'attaquer l'image de marque de cette Sainte Nitouche qui ne l'était pas tant que ça au final ?!

Car la difficulté de cette tâche n'était pas de manipuler les photos mais bien de les diffuser sans qu'on prenne connaissance de la source. Le serpentard avait beau se triturer les méninges, lui qui était d'ordinaire si inventif pour nuire à une tierce personne n'arrivait pas à trouver LA solution à son problème. Malheureusement pour le jeune homme, il avait été enfermé un long moment à Poudlard et il n'avait pas encore eu l'occasion de relier des liens du passé. Il était seul dans cette panade, il ne pourrait compter que sur lui. Bien sur il pouvait recourir a un impero mais c'était la voie la plus simple et on pourrait toujours remonter aux façons, parfois douteuse, des Ombres.

Et l'idée lui vint enfin...


Dernière édition par Carter A. Lannister le Ven 8 Fév 2013 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 7 Fév 2013 - 12:00

Le membre 'Carter A. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 9 Fév 2013 - 18:55

Il repensa à Poudlard quand son idée lui vint, il n'avait jamais reçu de courrier pendant de nombreux mois et pour être certains que tous les sorciers d'Angleterre aient conscience de la véritable nature de cette petite trainée, tous recevraient une missive. Certes des hiboux allaient être demandé en grand nombre, et rapidement cela s'avéra être assez compliqué à mettre en place, la logistique que ça lui demanderait était trop importante. Carter s'apprêtait déjà à abandonner cette mission, ces derniers temps lui faisait défaut. Son astuce lui manquait, comme la présence de sa jeune soeur lui manquait. Son assurance en ces capacités manquaient à l'appel, sa ténacité également... Tout lui avait sourit ces derniers temps et voilà le retour de bâton qui lui revenait, cuisant et humiliant son amour propre de Lannister.

Le serpentard n'imaginait pas la déception qu'il engendrerait pour lui, sa famille et auprès de son idole vivante : Mervyn Kark. Le jeune homme laissa son sentiment de défaite le submerger, il essaya de ravaler ses larmes mais ce fut en vain. Elles ruisselèrent le long de ses joues et terminèrent leur course sur les monceaux de parchemins qui couvraient son bureau, les imbibant un peu plus de sa rancoeur du moment présent. Il sursauta quand on frappa à sa porte.

" - Laissez-moi en paix !! " gronda-t-il avec une voix légèrement brisée.

" - Maître, monsieur vôtre père m'envoie quérir si vous n'avez besoin de rien. " Carter reconnut aussitôt la voix de son elfe de maison personnel, Mnémo.

" - Je n'ai besoin de rien Mnémo, merci de t'en inquièter. Sauf si tu as une idée pour transmettre énormément de courrier en un rien de temps et de façon discrète. " Carter aimait d'une certaine façon son elfe de maison, il était la seule personne à qui il pouvait confier ses doutes et être certains que ça resterais entre eux. Et jamais Mnémo n'avait prit ça pour une sorte de copinage, il était là quoiqu'il arrivait. Le jeune Lannister ne se l'avouerait sans doute jamais, mais l'elfe de maison était sans doute une des créatures vivante qu'il appréciait le plus.

" - Maître, je suis étonné que vôtre idole n'ait pas pu vous inspirer pour cette tâche. " Comme à son habitude l'elfe ne donnait pas son avis, il se contentait juste de le mettre sur la voie. L'aiguiller comme s'il était un genre de mentor, certes la situation pouvait paraitre loufoque au possible, mais ça fonctionnait comme ça entre eux. Jamais Carter n'avait tenu rigueur de cette affinité particulière qui l'unissait avec son esclave.

" - Mnémo, toujours à dire les choses sans les dires... " Le jeune homme n'avait pas eu besoin d'en dire plus, l'elfe se retira avec sa courbette habituelle. Ce qu'il avait voulu dire en parlant de Mervyn c'est le moyen dont ils s'envoyaient des mémos au ministère, et Carter s'en voulu qu'une créature inférieure lui ait en quelque sorte soufflé la réponse.

Une question commença à le tarauder, certes cet angle était le meilleur selon lui, mais le ministère était de très loin plus petit que la totalité du territoire sorcier sur le sol Anglais. Une autre inspiration lui vint d'un cours qui pensait-il ne lui servirait jamais dans la vie, soin aux créatures magique. Le professeur qu'il avait eu à cette époque s'émerveillait des miracles que pouvaient accomplir les créatures domestiques des sorciers, et il s'était avéré que la magie d'un elfe de maison était bien plus étendue qu'on ne le pensait et qu'il était d'ailleurs étrange que des créatures bien plus doué que les sorciers magiquement parlant aient pu les réduire à cet état de condition de vie.

" - Mnémo " murmurra Carter et l'elfe apparut instantanément à ses côtés. " - J'aurais besoin de toi et de tes talents magiques. "

" - Disposez de moi à vôtre guise Maître. "

" - Envoie moi ça dans chaque foyer magique d'Angleterre. " Finalement Carter avait trouvé la solution à sa mission.

" - Bien Maître, peut-être cela prendra-t-il un peu de temps mais je le ferais Maître. " Quand Mnémo disait quelque chose, il était évident qu'il mènerait sa tâche à bien.

Spoiler:
 

Quelques heures plus tard Mnémo revint vers Carter et d'un simple signe de tête, il lui fit comprendre que la tâche avait été accomplie. Les épaules du jeune homme furent comme allégée d'un poids et pourtant le plus dur n'avait pas été fait, il restait à voir ce que le pavé dans la marre allait produire.

Le lendemain...

Spoiler:
 

C'est avec fébrilité que Carter ouvrit la gazette du sorcier ce matin là, il entra dans une rage folle, il avait investit énormément de son temps dans cette mission. Dans le creux de la vague il avait quand même trouvé la ressources de la mené à bien et voilà que cela se soldait par un échec cuisant. Ce qui lui faisait le plus enragé était le fait qu'il avait voulu la jouer sur base de faits réels, mais ces merdeux de sorciers de bas étages étaient trop stupide pour se rendre compte des faits quand ils étaient véridique. Il ne lui restait plus qu'à affronter la colère du premier ministre et de s'investir plus encore dans la quête de pouvoir des Ombres de la Rose Noire.


Dernière édition par Carter A. Lannister le Sam 9 Fév 2013 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 9 Fév 2013 - 18:55

Le membre 'Carter A. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Wilhelmina dans tous ses états [terminée]
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Londres :: Ailleurs