Higgs



 



avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Sam 2 Avr 2011 - 21:58

Spoiler:
 

    La famille Higgs n'est pas une famille aussi connue que les O'Ryan ou encore les Kark. Non, les Higgs sont plutôt discrets. Fiers de leur sang, fiers de leurs pouvoirs, certes, mais discret quant à leurs convictions.

    Personne ne sait d'où la famille vient, certains l'ont su, mais sont morts en emportant le secret dans leur tombe. D'autres font croire qu'ils ont connus des Higgs dans d'autres pays. Des idées bien farfelues puisqu'une chose est sure et certaine, les Higgs sont anglais.

    Certains ont voyagé, vus le monde, partagé des choses avec des étrangers, ont épousés des étrangers, mais ne viennent pas d'un autre pays que l'Angleterre.

    Ce qui fait la discrétion des Higgs, c'est le fait qu'ils se fichent de la magie utilisée. Pour eux, il n'y a ni magie noire ni magie blanche. Il y a simplement la magie. Elle existe. Elle fait du mal, elle fait du bien, peu importe. Elle est là. Présente tout autour de nous, elle n'a pas de couleur puisqu'elle n'est pas matérielle.

    Amoureux fous de l'aventure et conscient de la difficulté des familles de sangs-pures à conserver leur sang tel quel, les Higgs prirent très tôt l'habitude d'aller chercher des sangs-purs dans d'autres pays. Principalement des pays d'Europe et très souvent la France ou l'Allemagne.

    Pas de cracmols. Ces abominations sont tuées dès qu'il est sûr que les pouvoirs sont aux abonnés absents. Ce ne sont bien sûr pas les parents qui les tuent, mais des amis, ou bien des oncles ou des tantes. Pas de moldus non plus.

    Personne ne sait d'où vient cette haine pour cette race considérée comme inférieure, mais elle est présente. Discrets, patients, puissants, les Higgs se font une place, petit à petit dans le monde sorcier afin d'un jour, peut-être, devenir l'une des familles les plus respectées.


La famille Higgs est ouverte et les cousins du côté de John Higgs sont autorisés. Il n'existe ni frère ni soeur perdu. Pour ce qui est de la famille Flint, envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Higgs
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs