AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

❝ To forget but never forgive ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Port
Invité
Invité
Anonymous
To forget but never forgive Empty
To forget but never forgive
ce message a été posté Jeu 13 Sep 2012 - 19:39
10 août 2020

Ethan savait qu’il y aurait plus à cette histoire qu’un simple avertissement et la promesse de le faire souffrir s’il arrivait quoi que ce soit à Misha, mais il ne s’était jamais, au grand jamais, imaginé que Billy lui donnerait rendez-vous sur les quais de Londres. En plein Londres Moldu qui plus est. C’était…Etrange pour dire le moins. Surtout que depuis leur altercation, il n’avait plus entendu parler de lui, hormis de temps en temps par Misha. Et encore. En parlant d’annoncer des choses, il devait avouer qu’il n’avait pas pipé mot de leur altercation passée au Russe. Billy non plus vu qu’il n’avait pas eu droit à un long sermon comme quoi il ne devait pas s’en prendre à son frère ou comme quoi il était idiot de se battre contre lui sur ce terrain-là.

Alors forcément, recevoir ce hibou qui l’invitait sur les quais fut une grande surprise. Le type de surprise qui attise la curiosité naturelle de l’Ecossais. Même si toutes les alarmes dans son cerveau lui hurlaient qu’il ne devrait pas y aller, qu’il devrait se méfier de ce rendez-vous pouvant être un piège, Ethan se prépara ce matin-là pour rejoindre cet homme. Il anticipait. Grandement. Il ne savait pas ce que lui voulait le frère de Misha. Certainement tenter une nouvelle fois de convaincre Ethan qu’il ferait mieux de laisser Misha tranquille. Une petite, infime part de son esprit et de son cerveau voulait tenter de lui faire garder l’espoir que c’était pour s’excuser de son précédent comportement. Il ne rêvait pas d’une bénédiction, là ce serait être totalement utopiste. Mais…Au moins quelque chose qui signifierait qu’il les laisserait tranquille, au moins ça. Pas qu’il délaisse Misha, mais…Simplement qu’il les laisse vivre tranquillement. Cependant, cela semblait trop demander au brun. Enfin, il verrait bien.

Arrivant sur les quais, il remonta les manches de sa chemise. Il n’avait pas pris sa cape, il faisait encore très doux et porter une cape n’aurait que lui tenir bien trop chaud. D’autant plus que pour traverser le Londres Moldu, une cape de sorcier en plein été serait des plus malvenus. Il préférait rester dans la discrétion et avait simplement emmené ses papiers et sa baguette avec lui, espérant sincèrement ne pas avoir à se servir de la dernière.
Invité
Invité
Anonymous
To forget but never forgive Empty
Re: To forget but never forgive
ce message a été posté Mer 19 Sep 2012 - 7:57

    Finalement Billy l’avait fait. Il avait envoyé un message succinct à McGann pour le voir en personne. Il y avait longtemps songé. Misha ne lui parlais jamais de son amant. Evidemment puisqu’il devait se douter dans quel état ça mettrait son petit frère. Mais il n’était pas suffisamment bon menteur. Ou à défaut de mentir, il n’était pas assez doué pour omettre de dire la vérité à son petit frère sans que ce dernier ne s’en rende compte. Billy le connaissait trop bien ; la manière qu’il avait de détourner un peu les yeux, ou bien la moue un peu particulière de ses lèvres alors qu’il semblait sur le point de parle de McGann mais que jamais les mots ne finissaient par sortir. Et il valait mieux car Misha avait raison, Billy se serait mis dans des colères impossibles. Et ces derniers temps, il était difficile de le contrôler. Il n’avait pas de raisons particulières outre que l’attente, l’espoir que Misha finisse par arrêter de voir l’Ordre du Phénix semblait diminuer au fil du temps. Lui qui avait toujours été si proche de son aîné le voyait presque comme une trahison. Et aussi Allen avait été un peu bizarre dernièrement, un coup, il l’évitait, un autre il devenait étrange alors qu’il était soul, s’accrochant à lui comme à une bouée à la mer. Pourtant il savait que Billy ne supportait pas qu’on le touche à tout bout de champ et il n’avait pas non plus aimé ces blagues un peu douteuses qu’on faisait certes quand on était loin d’être sobre mais que Billy avait trouvé désobligeantes. Le lendemain, ils s’étaient d’ailleurs disputés violemment. Ça n’avait pas forcément duré longtemps et Billy avait pris sur lui, excusant Allen qui au final n’y était pour pas grand-chose.

    Quoiqu’il en soit, il était dans un perpétuel état de malaise duquel il n’arrivait pas à s’en dépêtrer. Il fallait que quelque chose au moins aille dans ce sens et tant pis, si ça tombait sur McGann, il n’avait qu’à ne pas être là, il n’avait qu’à ne pas être un Ordre et il n’avait qu’à ne pas tourner autour de son frère. Billy avait relu plusieurs fois son mot mais celui-ci n’était pas menaçant, autrement son « invité » ne viendrait jamais. De toute manière, il n’était même pas sûr de savoir ce qu’il allait faire. Le menacer ? Lui demander gentiment ? Le frapper ? Ou autre chose ? Il n’en avait aucune idée mais il prit évidemment sa baguette avec lui. Il avait proposé de se retrouver en pleins Londres moldu. Ces derniers temps, il y retournait bien trop souvent entre le drame du Triathlon, ou sa mission avec Elie. Mais il ne pouvait décemment pas retrouver l’Ordre au beau milieu de la communauté des sorciers ; pas pour qu’ils puissent être tranquilles. Qui viendrait les déranger au beau milieu des moldus ? Il avait vérifié plusieurs fois le chemin sur un plan et avait laissé ses vêtements les plus « sorciers » pour s’habiller aussi sobrement qu’il pouvait. En vérité, il était allé demander à Allen de lui confirmer qu’il faisait passe-partout alors qu’il était incapable de savoir ce qui se faisait ou ne se faisait pas chez ces fichus moldus et leurs manies étranges.

    McGann était déjà là quand Billy arriva au point de rendez-vous. A vrai dire, il s’était perdu et avait dû faire demi-tour à un moment donné pour retomber là où il voulait. Il ne lui en fallait pas plus pour être excédé et il avait gardé les yeux au sol tout le long du chemin pour s’empêcher de dévisager les gens autour de lui ou leurs activités. Il leva les yeux pour regarder l’homme en face de lui. Il n’avait pas vu l’écossais depuis un moment, depuis la fois où il lui avait dit de se tenir à distance de son frère. Précaution qui n’avait servi à rien, il le savait bien et son vis-à-vis ne semblait pas avoir de remord à n’en faire qu’à sa tête. De terroriste, de toute manière, il n’attendait pas grand-chose mais il ne pouvait s’empêcher d’être quelque peu agacé. Il était fatiguant de voir que rien n’était jamais simple. Il l’observa en chien de faïence, avec une moue au visage de celui qui n’est pas prêt de dire bonjour mais ne voit pas ce qu’il pourrait dire d’autre. Il n’avait pas pensé jusque-là, il n’était pas stratège, il réfléchissait ensuite. Les mains dans les poches de son pantalon, il dévisagea McGann avant de le regarder de la tête aux pieds. Qu’est-ce qu’il te trouve ? pensait-il sans pouvoir répondre de lui-même à cette question. « Merci d’avoir répondu à mon invitation ! » finit-il par dire avec un sourire froid. On se donnait contenance comme on pouvait et Billy faisait toujours de l’esbroufe dans ce genre de situation. « Charmant ces quais moldus, n’est-ce pas ? » Il n’eut pas un regard pour lesdits quais alors qu’il examinait toujours le jeune homme en face de lui. « Sinon, je me demandais simplement ce qu’il fallait que je fasse pour que tu le laisses tranquille. » Pas besoin de dire de qui il s’agissait, tous deux étaient bien trop au courant.

Invité
Invité
Anonymous
To forget but never forgive Empty
Re: To forget but never forgive
ce message a été posté Ven 21 Sep 2012 - 18:50
Quand enfin Billy montra le bout de son nez, Ethan resta sobre, calme, neutre. Il n’était pas question qu’il lui donne une excuse pour commencer quoi que ce soit, que ce soit une attitude ou un regard. Alors il garda ses bras à ses côtés, ses yeux neutre, sa bouche en une ligne simple, pas pincée, pas méfiante. Ce n’était pas facile. Il pouvait même dire que c’était très difficile. Le frère de Misha le mettait quasiment automatiquement sur la défensive depuis leur première rencontre. Il était venu comme un prince pour lui demander de laisser Misha tranquille. Comme s’il était l’instigateur de toute cette relation dont il avait lui-même eu du mal à démêler les différents morceaux. C’est vrai, à la toute base, c’était son attitude lorsque de soul qui l’avait rapproché de Misha. Comment était-il supposé savoir que Misha aimait aussi les hommes et qu’il irait jusqu’à tenter sa chance avec un écossais bourré ? Sérieusement ? C’est vrai qu’il ne s’est pas plus défendu que cela par la suite, mais…Enfin bref. Il n’était pas le seul fautif dans cette histoire.

Il le remerciait ? Comme s’il avait pu refuser. Ethan y avait pensé, bien évidemment, mais il savait parfaitement que s’il ne venait pas, il allait probablement voir débarquer Billy chez lui et ça, s’il pouvait l’éviter c’était aussi bien. Il le connaissait déjà, il pouvait avoir des informations sur lui à partir de son dossier du Ministère, mais il y avait des choses, personnelles, intimes, qu’il ne pouvait pas savoir à moins que Misha ou lui-même ne les lui révèle. Or, ça ne faisait pas partie de ses projets prochains de dire ce genre de choses à Billy et Misha lui avait assuré que parler de leur relation ou de lui à son frère n’était pas dans ses projets tant la réaction risquait d’être violente.

Le voilà qui voulait faire la conversation. L’écossais mit ses mains dans ses poches, les protégeant du léger vent frais qui chatouillait la peau nue de son visage et ses mains avant de hausser les épaules. Il se fichait bien des quais de Londres à ce moment précis. C’était mignon de sa part de vouloir faire la conversation, comprenons-nous bien ; seulement plus vite il en viendrait au fait, plus vite il pourrait lui dire d’aller voir chez le Kraken s’il y était et plus vite il pourrait se barrer et reprendre sa vie là où il l’avait laissée pour venir à ce rendez-vous. Tiens d’ailleurs, il venait de le lancer le sujet principal. Misha. Ou plutôt, comment faire pour qu’il quitte Misha. Il était un peu obsessionnel là, non ?

Ethan laissa un soupir passer ses lèvres, lourd, las. Il en avait marre de cette conversation. D’une part parce qu’il n’avait aucune envie de quitter son amant et d’autre part parce qu’à chaque fois, ça lui laissait bien malgré lui une impression, au fond, qu’il avait peut-être un peu raison et cette idée l’inquiétait.

"Rien. Il n’y a rien à faire, je te l’ai déjà dit. Ca ne te plaît pas ? C’est dommage mais c’est comme ça. Maintenant, tu m’excuseras, mais j’ai autre chose à faire aujourd’hui, on sait tous les deux que cette conversation ne mènera nulle part, donc au revoir."


Sans plus de cérémonie, il lui tourna le dos. Pas un « bonne journée ». Il n’y avait pas lieu d’en dire un ici. Ethan devrait se méfier et ne pas tourner le dos à Billy. Mais peu importait, il voulait seulement rentrer chez lui.
Invité
Invité
Anonymous
To forget but never forgive Empty
Re: To forget but never forgive
ce message a été posté Lun 8 Oct 2012 - 14:18


    Billy était persuadé qu’Ethan le détestait autant que lui-même avait de l’aversion pour le phénix. Et le voir garder cette expression affreusement neutre au visage agaça la jeune ombre. Lui se contenait à peine de ne pas lui sauter au cou pour étrangler son petit cou blanc. Certes, il avait toujours été un peu trop vif. On ne cessait jamais de le lui répéter. En face de lui, Ethan McGann ne semblait ni apeuré, ni décontracté. Et Billy espérait au fond de lui qu’il était au moins un peu tendu et inquiet. S’il avait pu le savoir, ça lui aurait fait plaisir. Il tenta de déchiffrer la ligne droite des lèvres de son vis-à-vis, l’expression de ses yeux bleus mais il ne se heurta qu’à un mur. Cela dit, il lui reconnaissait que lui-même ne devait pas être plus engageant.

    Quoiqu’il en soit, si Billy était d’humeur bavarde, cela ne semblait pas être le cas de McGann qui se contenta d’un vulgaire haussement des épaules. Et son soupire ensuite fut des plus équivoques. Evidemment, c’était une tête de mule. Mais au moins la jeune ombre se disait qu’il avait fait de son mieux pour être civil et diplomate alors qu’il avait laissé une dernière chance. Il n’aurait pas à se sentir coupable quoiqu’il arrive…n’est-ce pas ? Etait-ce pour rassurer, pour se donner bonne conscience qu’il pensait ainsi ? Sans doute mais il ne chercha pas à se laisser le temps de creuser l’idée et chassa tout cela d’un roulement des yeux alors que finalement son interlocuteur prenait la parole. Evidemment un refus, toujours et encore. Qu’il soit énamouré de son frère, il avait déjà pas mal de mal à le comprendre, mais cette manière d’en avoir rien à faire, d’être si égoïste, de se ficher de la convenance et de la réputation de Misha l’agaçait tellement que déjà Billy sentait qu’il s’énervait.

    « Je ne pense pas que tu ais mieux à faire en vérité ! » protesta le jeune homme alors qu’il levait sa baguette visant le dos bien visible de son ennemi. Il murmura un … ; qui fit voler Ethan sur plusieurs mètres. Il n’était pas allé avec le dos de la cuillère et si on l’avait vu, au diable le secret magique ! Mais ça ne semblait pas le cas. Le port semblait peu fréquenté pour le moment. Il franchit la distance qui le séparait de McGann pour le relever alors que celui-ci assumait encore le coup en traitre. Il le retourna sans ménagement pour qu’il lui fasse face et brandit sa baguette juste sous le nez. « Paraît que je vise bien …surtout à cette distance. » fit-il alors que fleurissait sur sa figure un sourire sans joie.

    Pendant quelques secondes, il observa le visage en face de lui. Il ne comprenait toujours pas ce qu’avait pu trouver son frère en …cette personne. Il avait retourné la question dans tous les sens. Et aussi quand est-ce que son frère avait mal tourné ? Quand avait-il prit une route que Billy n’avait pu concevoir ? On lui avait souvent dire que la relation des deux étaient bien trop fusionnels et qu’elle apporterait des problèmes. Le plus jeune ne supportait pas de ne pas savoir tous de ce que faisait le plus âgé et ne pouvait s’empêcher de vouloir intervenir pour le ramener sur le bon chemin, qu’il ne s’égare pas, qu’il ne file pas un mauvais coton. Et Misha semblait désapprouver toutes les relations de Billy lui exprimant sans contrefaçon son aversion pour son meilleur ami ou ses connaissances de la faction. Mais pour le moment, il avait l’impression que son grand frère était malade et qu’il avait sous les yeux son infection.

    Une série de sort vint franchir les portes de son esprit, ils défilèrent à toute vitesse mais Billy les envisageait tous. Il était tant tenté par un sortilège impardonnable. Un doloris pour le voir se tordre de douleur mais ça aurait amené bien trop d’attention sur eux. Un Avada, simple et efficace mais il n’arrivait pas à s’y résoudre. Bien que ses dernières missions étaient de plus en plus radicales, il était différent de tuer un parfait inconnu qui ne semblait pas exister du moment qu’on ne l’avait plus en vue et une personne dont on connaissait le nom, le prénom, le métier malgré qu’on l’abhorre et qu’on aurait aimé la voir disparaître. Ou peut-être était-ce simplement que Billy avait peur, malgré tout et inconsciemment, de la réaction de Misha. Il n’avait pas su pour la première rencontre entre son frère et son amant et il espérait qu’il ne le sache pas pour la deuxième. Peut-être avait-il déjà franchit la ligne où tuer n’importait plus tant que ça mais qu’il avait encore bien trop conscience de ce que pouvait penser son frère.

    Finalement, il prit la parole lentement. « Tu ne sauras jamais combien ça me coûte de ne pas simplement te tordre le cou. » Il savait qu’il regretterait sa mollesse d’esprit un jour. Son manque de dureté de ne pas l’achever de suite mais il avait bon espoir que ça suffirait à ce qu’il fiche la paix à Misha. Après tout un Phénix de plus ou de moins dans les parages, il s’en fichait du moment que son frère était protégé. « oubliette ! » finit-il par lâcher d’une voix sèche.

    Qu’il l’oublie. Sa vie passée ou son nom, à la limite il s’en fichait qu’il s’en rappelle ou non du moment qu’il oubliait jusqu’à l’existence de Misha. Il ne voulait que ça. Ce n’était pas trop demandé ?

Invité
Invité
Anonymous
To forget but never forgive Empty
Re: To forget but never forgive
ce message a été posté Dim 14 Oct 2012 - 8:19
Combien de fois on lui avait répéter de ne jamais tourner le dos à un ennemi armé? Par Thomas, Bruce et il en passait; pourtant il fit cet erreur de débutant avec Billy. Cet homme qui ne cachait nullement sa haine envers lui pour avoir "corrompu" son frère. Misha. L'écossais avait depuis longtemps arrêté ses tentatives de le convaincre que non, il n'était pas seul fautif; quand on est à ce point borné, il n'y avait pas de raisonnement sensible qui pouvait changer quoi que ce soit. L'ami des bêtes doutait que même si Misha lui disait ce que lui s'était évertué à dire lors de leur première rencontre, il ne le croirait as. Il rejetterais encore et toujours la faute sur lui. Alors à quoi bon tenter de se défendre quand il n'y avait pas de défense possible avec la personne que l'on a en face de soi?

Malgré tout cela, Ethan lui avait tourné le dos, toujours l'idéaliste, pensant qu'il ne pourrait pas être si étranger à Misha dans son caractère, qu'il avait un minimum de dignité et d'honneur pour de pas attaquer quelqu'un dans le dos. Il paya très cher son espoir. Il ne sut pas quel sort l'avait touché (probablement un Everte Statum ou truc du genre) mais ça lui dit faire un joli vol plané sur plusieurs mètres avant d'atterrir lourdement sur le bitume dur, froid et humide du port. L'air fut comme expulsé de ses poumons et il eut besoin de deux secondes qui lui parurent interminables pour se rappeler de comme respirer. Avec un grognement de douleur teinté de rage, Ethan commença à se relever. Il n'eut cependant pas le temps de se relever; Billy lui attrapa un bras et le retourna sur le dos brusquement, lui faisant perdre le peu d'équilibre qu'il avait acquis. Commençant à sérieusement craindre pour sa vie, l'écossais tenta une nouvelle fois de se relever rapidement mais n'atteignit que le niveau "avant bras" avant de se retrouver nez à nez avec la baguette de Billy.

Il ne fit plus un geste; sa respiration était forte et après un regard à la baguette pointée en sa direction, planta de nouveau son regard bleu dans celui de son agresseur du moment, fronçant les sourcils. Il ne savait pas comment il avait pu se faire des illusions sur ce type au juste? Il n'était qu'un lâche qui attaquait les gens dans le dos. Il n'avait ni honneur, ni dignité. Rien. Juste un autre cerveau lavé par la propagande Kark. Ethan aurait pu répondre quelque chose de mordant et acide à la dernière phrase de Billy, mais le sort qu'il prononça par la suite le terrorisa et rendit son cerveau incapable de penser. Que son bourreau se réjouisse, lui qui voulait voir de la peur dans ses yeux eut droit à une véritable terreur durant la demi seconde que prit le sort pour l'atteindre, suite à quoi l'inconscience de l'oubli le prit et ses yeux bleus s'éteignirent avant de se fermer. Ce sort, tout comme les sorts impardonnables, il le redoutait. C'était un sort complexe et si le lanceur était inexpérimenté, au mieux (pour la victime) il le ratait, au pire il lui faisait oublier jusqu'à son nom.

Mais quelle que soit l'issue de ce sort, ni Ethan, ni Billy ne saurait ce qu'il en était...
Invité
Invité
Anonymous
To forget but never forgive Empty
Re: To forget but never forgive
ce message a été posté Dim 21 Oct 2012 - 8:20

    Billy avait lancé le sort puis son regard était resté figé sur Ethan, attendant une réaction ou bien un manque de réaction, sa baguette était restée levé au cas où celui-ci réagirait si le sort n’avait pas fonctionné. Il l’avait vu froncer les sourcils en voyant l’arme sous son nez, aux mains de l’ennemi devait-il penser. Et il avait raison. Billy était un ennemi et il lui faisait regretter de ne pas l’avoir considérer comme tel, d’avoir cru qu’il serait suffisamment faible pour ne pas tirer. Ta faiblesse, ton manque de vigilance t’as été fatal, pensa-t-il alors qu’il recherchait dans le regard de l’écossais quelques indications quant à l’état de sa mémoire. Pendant quelques secondes, Ethan Mcgann avait semblé réellement paralysé par la peur. Il connaissait la porteur d’un tel sortilège. On ne faisait pas oublier d’un seul claquement de doigt. Ça prenait de l’énergie et une certaine concentration. Et tous deux le savaient aussi bien que l’autre.

    Et puis, le regard du jeune homme semblait perdu, bien trop perdu pour pouvoir être feint et Billy baissa sa baguette. Il ne savait pas quelle était l’ampleur « des dégâts ». Il s’était concentré que sur Misha. L’autre pouvait bien se rappeler qu’il était un vulgaire Ordre, il s’en fichait royalement du moment qu’il effaçait de sa mémoire son grand frère. Mais il ne lançait pas souvent ce sort, même jamais pour être honnête et il pouvait très bien avoir raté, ou bien avoir été trop fort. Il serait bien resté pour savoir ce qu’il en était. Il lui aurait bien fait passer pour un interrogatoire pour le tester. Mais il en avait déjà fait suffisamment et sans doute que l’ampleur de son acte venait de lui tomber dessus alors qu’il se décidait à prendre la poudre d’escampette. Il n’était plus temps de tergiverser.

    Il n’eut pas une parole pour l’écossais. Cela n’aurait pas aidé et il ne voyait pas quoi lui dire. Il préférait profiter de son hébétement et rangea sa baguette avant de transplaner devant ses yeux. Il aurait pu avoir un regard aux alentours, s’assurer que personnes sans pouvoirs ne le voit disparaître par magie mais il n’en avait cure à présent. Il n’avait pas transplané si loin, seulement quelques rues plus loin à vrai dire. De là, il avait jeté un regard en arrière comme s’il aurait pu apercevoir l’écossais à travers les immeubles avant de se résoudre à retrouver le monde sorcier au plus vite. A son tour d’oublier cette entrevue loin de tout. Il lui serait sans doute un peu plus difficile, certes, mais en se forçant un peu, tout était possible.
Contenu sponsorisé
To forget but never forgive Empty
Re: To forget but never forgive
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Port