AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

❝ Dirty filthy family business ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin :: Habitations :: Macnair's Manor
Invité
Invité
Anonymous
Dirty filthy family business Empty
Dirty filthy family business
ce message a été posté Jeu 9 Aoû 2012 - 0:07
Manoir Macnair, Ipswich, Suffolk

    « Je n’arrive toujours pas à croire que tu vas être papa mon biquet. C’est merveilleux. Hein Anton que c’est merveilleux ? »
    « C’est merveilleux » confirma-t-il.
    « C’est merveilleux » reprit Brooke en hochant la tête vers son frère.
    « Je suis bien d’accord » répondit Thomas qui essayait de n’pas rire.
    « Tu es heureux ? »
    « Bien sûr que j’le suis »
    « Non mais, j’veux dire, dans ta vie. Tu es heureux ? »
    « Oui »
    « Tu me le jure ? »
    « Promis juré »
    « C’est bien. Tu sais que je t’aime n’est pas ? »
    « Parfaitement » continua d’opiné Thomas, la main de sa sœur dans la sienne pour qu’elle garde l’équilibre sur ses talons hauts.
    Un peu en retrait se trouvait son mari Anton, qui portait docilement son sac à main en plumes de paon et sa cape noire pailletée et richement brodée de fils d’argent.
    « Je ne le dis pas souvent mais je le montre tout de même, tu es d’accord ? »
    « Bien sûr » continua de sourire Thomas d’un ton confiant.
    « C’est pareil pour Père tu sais ? Il ne le montre pas mais il est tellement content que tu sois enceinte »
    Ca partait d’une bonne intention mais c’était plus fort que lui et il dut se mordre la lèvre pour réprimer un fou rire.
    « Ah bon ? »
    « Oh oui ! Oops … ! » glapit-elle en se prenant les pieds dans l’un des épais tapis sombre qui ornaient le sol.
    Tom la rattrapa sans mal d’une main sur les hanches et elle le remercia d’une longue caresse maladroite au milieu du visage. Ils arrivaient enfin devant l’imposant foyer de la cheminée, sculptée en bas relief de multiples fasciés grimaçants d’elfes de Maison. Comme l’été battait son plein, il fallu qu’Anton agite sa baguette d’un sort pour y faire les quelques flammes qui consumeraient la poudre de cheminette et leur permettrait de rentrer chez eux.

    Il y a peu, Tom était venu annoncer la grossesse de Nora (et non la sienne…) à ses parents et comme toujours, sa mère avait décréter qu’il faudrait faire un repas de famille pour fêter ça. Depuis le temps qu’ils attendaient leur petit-fils avec la bave aux lèvres, Tom n’avait pas pu refuser. Et comme les Lannister ne faisaient jamais rien à moitié lorsqu’il s’agissait du faste, elle avait bien entendu invité une bonne portion de la famille proche.

    Lisa était retournée chez elle un peu avant 22 heures, lorsque Colin était tombé endormit dans l’une des causeuses en velours rouge, puis ses parents avaient profités du départ et s’étaient éclipsés également, puis les siens avaient fait de même et étaient partis se coucher. Et une fois Rogan partis, ils avaient sortis les bouteilles de whisky pur feu, d’hydromel et de rhum pour trinquer au futur héritier Macnair à naître, et pouvoir le faire comme ils l’entendaient. Un peu avant minuit, tous les plus âgés étaient partis, et un peu plus tard encore, Maddox, Maelen, Nolhan et Alexianne s’étaient retirés à l’étage pour continuer entre jeunes. Tom avait bien vu Maelen subtiliser une bouteille de cidre mais ne lui avait fait aucune remarque. C’était l’été après tout, mieux valait qu’ils s’amusent, et un Macnair ne s’amusait jamais autant qu’avec 1 gramme dans le sang. Brooke n’allait pas dire le contraire…

    Au final, la seule à n’pas avoir mit les pieds à ce dîner, c’était la femme enceinte elle-même. Ils avaient prétextés qu’elle ne se sentait pas très bien, mais tout l’monde savait qu’elle boycottait les repas de famille Macnairien depuis belle lurette. En même temps, ils l’avaient cherchés… Tom aurait aimé qu’elle soit là pourtant, mais d’un autre côté il n’était pas mécontent de pouvoir se retrouver enfin seul avec Astra. Car c’était la dernière encore debout mis à part lui après toute une journée de réunion de famille et une soirée arrosée. Hors avec leur famille, cela pouvait s’avérer éprouvant.

    Quoi qu’il en soit, il attendait le tête-à-tête depuis un moment. Les occasions étaient rares. Ils se voyaient de temps en temps pour ce genre de sauterie, mais se retrouvaient presque systématiquement accompagnés d’autres Macnair et le sujet qu’il avait à aborder avec elle nécessitait qu’ils soient seuls.

    Une fois devant l’âtre crépitant, il plaça lui-même un peu de poudre entre les doigts parfaitement manucuré de sa sœur qui se tourna une dernière fois vers lui pour lui réclamer un baiser. Elle déposa rapidement ses lèvres écarlates contre les siennes avant de lui adresser un sourire béat puis d’agité le bras en direction du divan où se trouvait Astra.

    « Bisous bisous Astra chérie ! » ceci dit avant de balancer la poudre dans le feu et de s’y placer en claudiquant pour articuler leur adresse.

    Tom fut presque soulagé de la voir disparaitre dans la cheminée et après une poignée de main avec Anton, celui-ci disparu à son tour. Cela fait, Tom éteignit le feu avec un sort et se tourna d’un bloc vers sa jeune cousine, les yeux ronds avant de les lever au ciel.

    « L’hydromel à toujours un effet bizarre sur elle, ça la rend presque charmante. Je crois que je la préfère encore le reste du temps ! » soupira-t-il de soulagement en essuyant une trace de rouge à lèvre qu’elle avait fait lors d’un précédent baiser goulu sur la joue.

    Astra avait eut droit au sien aussi.
    Thomas retraversa d’ailleurs l’immense salon en sens inverse pour la rejoindre près de l’imposante fenêtre qui donnait sur la plage en bas de la falaise, la mer qui s’étendait au-delà, et l’horizon drapé de nuit. Comme le ciel ici se teintait toujours d’une averse ou d’un orage, on n’y distinguait jamais les étoiles, et c’était les vagues et les éclairs qui se chargeaient de scintiller en perçant la pénombre nocturne.

    Récupérant son verre de rhum, Tom alla s’adosser au mur de pierre, tout au bord de la fenêtre, juste à côté d’une tête de triton empaillée. Il lui lança d’ailleurs une œillade un peu circonspecte, que le triton lui rendit, l’œil torve, avant de changer d’avis et d’aller s’installer à côté de sa cousine, dans le large canapé à pied de lion en or massif qui faisait face à la fenêtre.

    « Bon ! Alors comme ça tu te mélange la baguette magique avec un basique ? » s’enquit Thomas en imitant la voix de Brooke et en esquissant un petit air so chocking.

    Autant trancher dans le vif du sujet sans attendre, non ?
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Dirty filthy family business Empty
Re: Dirty filthy family business
ce message a été posté Jeu 9 Aoû 2012 - 2:08
    Malgré toutes ses récriminations contre sa famille, la jeune Médicomage l'aimait. Surtout, elle l'aimait dans un moment comme celui-ci. Thomas leur avait annoncé que Nora était enceinte. Enceinte pour de bon, ils l'espéraient tous. Elle avait elle-même chaudement félicité son lointain cousin, regrettant quand même que la future mère ne soit pas présente. Pour une fois que tout le monde était de bonne humeur ! Elle aurait presque pu apprécier la soirée et les discours qui ne se finissaient pas. Assise aux côtés de son petit frère, qui avait soupiré toute la soirée en espérant enfin pouvoir sortir de table pour aller se caler dans un coin avec ses petits cousins, Astra avait participé aux conversations sans trop se défiler. Elle aussi avait espéré que le repas se termine, pour aller bavarder au salon avec les autres sans avoir la pression de devoir entretenir quelque chose de cohérent et d'utile. Ils étaient finalement sortis de table et avaient profité du départ des adultes pour sortir les bouteilles d'alcool, promettant à Lisa de boire ce qu'elle-même n'aurait pas l'occasion de boire. Ils étaient charitables, ces Macnair, tout de même ! Les discussions s'étaient enflammés, les rires également, et lentement, tous étaient partis se coucher. Les derniers à partir, après les plus jeunes qui avaient filé avec une bouteille de cidre sans le dire à personne, étaient Brooke et Anton. Une Brooke bien alcoolisée qui n'avait pas hésité à lui plaquer un baiser sonore sur la joue, y imprimant une marque de rouge à lèvre, ce qui l'avait fait rire avec énergie. L'alcool la détendait elle aussi et elle rendit un grand salut à la femme lorsqu'elle partit par Poudre de Cheminette. La déclaration de son cousin la fit sourire à nouveau.

    « Moi je la préfère comme ça. J'ai l'impression d'avoir une autre cousine, ce n'est pas trop déplaisant. » Son sourire était un peu narquois. Il y avait un peu de vérité dans ce qu'elle disait, mais elle savait que Brooke sans son mordant habituel lui manquerait, même si c'est étrange à penser. Des bruits au plafond lui firent brièvement lever les yeux, qu'est-ce que les jeunes peuvent bien fabriquer là-haut ?, mais elle reposa son attention sur le feu aussi rapidement éteint qu'il avait été allumé. Valait mieux ne pas chercher ce que son frère et ses petits cousins pouvaient bien manigancer, ni comment ils avaient réussi à entraîner Alexianne dans leurs plans. Astra se renfonça dans le fauteuil et sirota son verre, elle avait réussi a se négocier un whisky raisonnable avec ce qui restait dans la bouteille, puis essuya la marque de rouge à lèvres sur sa joue avec le col de sa robe 'beaucoup trop décolleté', comme avait rechigné sa mère en la voyant arriver. Ses yeux dérivèrent vers la fenêtre et elle réagit à peine quand son cousin vint la rejoindre dans le fauteuil, mais tourna quand même la tête.

    La jeune femme ouvrit de grands yeux aux mots de Tom, sur un ton qui lui avait brièvement fait se demander si Brooke n'était pas revenue discrètement (alors que Brooke et la discrétion, surtout en ce moment, non merci). Elle se mélangeait la quoi ? Les mots prirent quelques secondes pour être compris, puis lorsque ce fut fait, Astra rougit violemment. Ses joues étaient déjà rougies par l'alcool, mais ce n'était rien à côté de ce qui venait d'envahir son visage brusquement. Oh. « Non, je me, non, c'est pas ça, je ne me mélange pas la... la baguette avec... » Par la barbe de Morgane. Elle détourna les yeux vers la fenêtre. Si son frère était là et non pas en train de manigancer Merlin savait quoi, sans doute qu'il glousserait en racontant tout ce qu'il avait pu percevoir en écoutant sous la porte de sa chambre, se délectant de l'expression horrifiée de sa soeur. Ce genre de conversation étrange, elle avait pensé l'avoir avec les autres femmes de sa famille, intéressées et choquées qu'elles étaient par cet étrange choix de fréquentation (qui aurait pu être bien pire), mais avec Thomas ? C'était plutôt déconcertant et inattendu. Astra prit une généreuse gorgée de son verre, le vidant du coup. Plus de whisky : elle allait devoir se mettre au rhum. Elle leva sa baguette et fit voler la bouteille de rhum vers elle, mais elle ne se servit pas un verre dans l'immédiat. Elle n'avait qu'à nier. « Enfin, me mélanger la baguette, c'est fort... C'est mon frère qui a dit ça ? Il interprète toujours trop, tu sais comment il est, il aime s'imaginer des trucs, il devrait arrêter de se tenir avec Maelen, lui aussi va devenir romancier sinon. Et basique de rang quatre, je veux dire, ça ne dérange personne, non ? C'est juste un ami de toute façon. Elle s'interrompit. Pour quelqu'un qui voulait nier, c'était raté. Non, oui, quoi, y'a personne, donc. » Elle aurait difficilement pu être moins convaincante. Elle ne savait pas vraiment mentir. Astra reposa la bouteille de rhum sur la table basse, sans se servir de verre supplémentaire, et reposa ses yeux sur son cousin. Elle n'avait pas dérougit. La pensée d'Elie, mêlée aux idées générées par les mots de son cousin, avait quelque chose d'indécent, même si pas déplaisant. « Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu souhaites m'exiler dans un couvent dans le haut d'une montagne ? » Elle s'était faite plus malicieuse pour détendre l'atmosphère, évoquant même la traditionnelle menace de Nolhan quand il entendait une fille de la famille qu'il aimait bien bavarder de garçons, mais en fait, la Serdaigle voulait vraiment savoir ce qui motivait ce sujet de conversation.
Invité
Invité
Anonymous
Dirty filthy family business Empty
Re: Dirty filthy family business
ce message a été posté Jeu 9 Aoû 2012 - 23:56
    Il détestait avoir à se l’avouer et aurait préféré manger la canne de son père plutôt que de le dire à voix haute, mais Brooke avait un peu raison lorsqu’elle parlait d’Astra. Dans le sens ou, oui, c’était une Macnair à n’en pas douter, mais il lui manquait tout de même un ou deux détails d’importance pour en faire une Macnair typique. Pour lui, ce n’était pas un mal car être un Macnair typique tenait plus du fardeau qu’autre chose, donc c’était tant mieux pour elle. Et pourtant, et pourtant… Brooke avait tout de même raison, elle dénotait un peu. Pour exemple : elle était une bien piètre menteuse, et si Rogan l’avait vu rougir comme ça, il serait sans doute allé de quelques remontrances. On ne rougissait pas lorsqu’on était un Macnair. Rougir, c’était un signe de doute, de faiblesse, d’insécurité, un signe d’infériorité. Une hérésie pour un Macnair, puisqu’un Macnair n’était inférieur à personne. ‘Personne d’autre que le Lord’ aurait-il rajouté du temps où celui-ci était encore en vie.

    D’un autre côté, pour la discussion qu’il souhaitait avoir ce soir avec la jeune femme, mieux valait pour lui qu’elle ne soit pas trop dure à lire. Il avait eu quelques doutes quant au fait de lui révéler ce qu’il savait à propos du jeune Brights. A la fois il se disait ‘Non mais de quoi te mêle tu au juste ?’, à la fois, l’idée que cette petite vipère d’extrémiste lui colle au train en ternissant son image, en la mettant en danger du simple fait de sa présence lui donnait envie de lui tordre le cou. Si jamais le reste de la famille venait à apprendre qu’elle se liait avec un Ombre, que se soit pour une simple amitié ou quelque chose de plus intime, un basique de surcroit, c’est une tempête qui l’attendait. Rogan détestait les Ombres plus encore que les Phénix, et Thomas soupçonnait que son frère Preston n’y était pas pour rien. Être trahi par les Kark c’était de la politique, être trahi par son propre petit frère, c’était un coup de poignard dans le dos pour lui qui ne jurait que par la famille. Et les Macnair n’oubliaient jamais le moindre affront, ne connaissaient pas non plus le pardon.

    Il aurait bien dit à sa cousine ‘Au Diable les Macnair, va donc vivre d’amour et d’eau fraiche avec ton basique si c’est ça que tu veux’. Il aurait même rêvé pourvoir dire ce genre de choses. Peut-être un jour le pourrait-il si les Phénix parvenaient à s’établir au Gouvernement. Mais en attendant… était-ce bien réaliste ? Les Phénix n’étaient pas au Gouvernement, et l’on ne vivait pas d’amour et d’eau fraiche lorsqu’on était de sang-pur. C’était un gâchis sans nom mais c’était leur monde et en attendant qu’il change, il fallait se protéger. Et se protéger les uns les autres aussi.

    Il ne répliqua donc rien à ses bafouillages confus et esquissa plutôt un petit sourire, celui du cousin à qui on ne la faisait pas mais qui laissait dire tout de même. La dernière remarque lui tira plutôt un éclat de rire. Nolhan, Nolhan…

    « Non, non le Couvent c’est un tantinet radical je l’admets. Ca doit être son côté français » consentit Tom d’une gorgée de rhum « Cela dit, si, et seulement SI jamais il s’avérait que, éventuellement, ton ami soit un tout petit peu plus qu’un ami… tu te doute quand même que ‘c’est un basique de rang quatre ça ne dérange personne’ ne sera pas un argument assez convainquant… tu en es consciente, non ? Même si c’était un sang pur de première génération, ça serait tout simplement hors de question. Pas lorsque tu as près de 700 ans de sang-pur dans les veines… » il haussa les sourcils l’air de dire ‘tu me suis ?’, et lui laissa quelques instants pour intégrer la donnée avant de reprendre « Je ne suis pas entrain de te dire que c’est juste et que je suis d’accord Astra, tu le sais n’est-ce pas ? Je te dis simplement la vérité. De toute façon ce n’est pas de son sang que je veux te parler. Elie Brights c’est bien le nom de ton ami ? »
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Dirty filthy family business Empty
Re: Dirty filthy family business
ce message a été posté Ven 10 Aoû 2012 - 3:05
    Le sourire de Thomas est exactement celui qu'elle s'attendait à voir sur son visage : celui qui en a vu d'autres et qui ne se laissera pas berner. Surtout pas par sa cousine, dont le visage reflétait généralement la moindre émotion. Son gène Macnair était sûrement défectueux et nul doute que Rogan aurait dit que c'est son Allemande de mère qui en était la responsable. Son frère était aussi plutôt expressif, donc... enfin. Son éclat de rire la rassura, cela dit. Le côté français de Nolhan. Probablement. Par contre, son petit discours était fort peu plaisant. C'était le genre de choses que son père lui disait, sa mère, et un peu n'importe qui, en fait.

    Elle poussa un long soupir et s'enfonça dans le canapé, jouant avec une des boucles lâches de ses cheveux. « Je sais. » Sa moue se fit boudeuse, accusant cette fois un air de famille remarquable avec son petit frère. Elle savait que parce qu'elle était une Macnair, elle n'aurait jamais le 'droit' de s'unir à quelqu'un dont le rang et le sang auraient été inférieurs. Ça éliminait déjà la majorité de la population, tiens. Thomas avait parfaitement raison et ce n'était pas en s'entêtant que ça allait changer. Au mieux, elle serait tuée. Au pire, reniée de la famille. Finalement, un peu d'alcool ne ferait pas de mal. Elle ouvrit la bouteille et se servit un verre sans regarder son cousin, qui avait recommencé à parler. Ce n'était pas juste. Il n'y avait rien de juste, là-dedans. Astra grimaça un peu au mot 'ami'. Oui, c'était son ami, mais la façon dont il avait parlé, et avant aussi... enfin. Elle avait beau prendre un verre avec les adultes, elle n'en restait pas moins dans les plus jeunes. Ça se sentait, qu'il fallait croire. « T'es pas obligé de me parler comme si j'avais quatre ans, hein. Je veux bien croire que tu vas être père, mais tu garderas ça pour ton gamin. J'en ai un pour me faire la morale, de père, c'est suffisant. » Son regard sombre se coula jusqu'à Thomas, prenant des accents plus sévères jusqu'à ce qu'elle finisse de verser son verre, un peu trop généreusement rempli pour ce qu'elle avait déjà bu, et qu'elle le porte à ses lèvres pour en boire une petite gorgée. Elle ne pouvait pas être sévère avec Thomas, tout de même. Elle savait qu'il ne disait pas ça pour la réprimander, mais plutôt pour lui remettre la tête sur les épaules. Le nom de son ami sonna dans sa mémoire, si fraîchement prononcé. Elie Brights. Un hochement de tête positif. Le rougissement soudain de ses joues avait commencé à s'estomper, n'y laissant que celui de l'alcool et de la chaleur de l'été. « Oui, c'est lui. Il est Médicomage, dans le même service que moi. Il a le même âge qu'Hudson. On se connaît depuis Poudlard. Mes parents essaient toujours de se convaincre qu'il n'existe pas ailleurs que dans leurs cauchemars. » Elle leva les yeux au ciel. C'était bien le genre de ses parents, ça : difficile d'ignorer la présence d'Elie, surtout lorsqu'il venait au manoir en cachette, mais ils le faisaient tout de même. Ça valait mieux que de reconnaître que leur fille chérie fréquentait un inférieur.

    « Tu le connais ? » Sûrement pas. Son nom lui avait sûrement été soufflé par ses parents, ou encore par son petit frère avide de ragots. Quoique... Astra releva ses pieds nus sur le fauteuil et se tourna vers Tom, remontant ses genoux contre sa poitrine pour appuyer son menton dessus. Ses grands yeux chauds étaient accrochés dans ceux clairs de son cousin et sur son visage flottait l'ombre de son précédent sourire, même si son expression était bien plus sérieuse.
Invité
Invité
Anonymous
Dirty filthy family business Empty
Re: Dirty filthy family business
ce message a été posté Sam 11 Aoû 2012 - 2:00
    Thomas ne fut pas du tout vexé qu’Astra l’envoie sur les roses. Lui-même avait envie de s’envoyer sur les roses en s’écoutant parler, et à l’âge qu’avait sa cousine, si quelqu’un était venu lui casser les pieds avec ce genre de discours il aurait explosé d’un caprice et aurait été fricoter avec une sang-de-bourbe, juste par provocation. Du moins il y aurait vivement pensé ! Heureusement pour lui, Astra était un tout petit peu plus pondérée que ça et se contentait de le remettre sommairement à sa place et de lui jeter un regard en biais qu’il trouva presque attendrissant. Elle lui confirma ensuite qu’il s’agissait bien de Brights et son léger sourire s’éclipsa. C’était dommage qu’il s’agisse effectivement de lui. Thomas aurait largement préféré se tromper et arrivait encore à se dire que peut-être, éventuellement, il pouvait s’agir d’un autre Elie Brights médicomage d’une 20ène d’année… Unlikely.

    La question qui s’en suivit était prévisible, et pour dire vrai, Tom n’avait pas vraiment prévu de mensonge tout fait à fournir et s’apercevait seulement maintenant qu’il allait pourtant devoir en pondre un, et rapidement si possible.

    Il se donna donc le temps de quelques gorgées d’alcool et d’un petit coup d’œil vers la mer avant de répondre :

    « Non. Pas vraiment. De nom seulement. L’ami d’un ami d’un ami qui travail à Sainte Mangouste, tu sais comment ça va » résuma-t-il succinctement.

    Il n’allait tout de même pas lui répondre ‘Eh bien oui figure-toi chère cousin, le soir où j’ai aidé l’Ordre du Phénix à faire exploser le Manoir de Kark, il était là lui aussi !’. Car s’il entendait dévoiler les petits secrets de ce garçon, il convenait de garder les siens intactes, du moins, aussi longtemps que possible. Si jamais elle en parlait à son Elie, celui-ci vendrait assurément la mèche à son propos aussi, du moins s’il l’avait reconnu. Une délation pour une autre après tout.

    Cela dit, si jamais Astra était un réel argument pour lui, si jamais les deux étaient vraiment proches, liés, alors il avait un argument de poids tout fait. Simplement, si jamais il avait dans l’idée de le dénoncer en tant que Phénix, il menacerait de révéler à Rogan à quelle faction il appartenait vraiment, ce qui aurait des retombées désastreuses sur la petite vie tranquille de sa cousine. Ne restait plus qu’à espérer qu’ils soient réellement très proches et que l’argument suffirait, car en vérité il ne comptait pas vraiment mettre sa cousine dans l’embarra vis-à-vis de son père et de ses propres parents… du moins il priait pour ne pas avoir à en arriver là, mais ils n’y étaient pas encore et en attendant, elle devait savoir avec qui elle fricotait. Il préférait prendre le risque plutôt que de savoir qu’elle-même en prenait sans en être consciente.

    « Je sais que tu ne t’intéresse pas plus que cela à la politique mais … les troubles actuels touchent tout le monde et, ton ami, Brights ? Eh bien d’après ce que j’ai compris lui, il s’y intéresse de tout près »

    Assez pour lancer un endoloris à Ethan…
    Enfin bref, inutile de tourner mille ans autour du pot. D’un raclement de gorge, il reprit :

    « Est-ce que tu sais à quelle faction il appartient ? Parce que moi je le sais »
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Dirty filthy family business Empty
Re: Dirty filthy family business
ce message a été posté Sam 11 Aoû 2012 - 2:43
    De nom. Ha. Elle réfléchit quelques secondes à qui pouvait avoir passé le message. Cleona, peut-être, puisqu'elle est la soeur de Nora. Quoique... enfin, ce n'était pas réellement important, de savoir, non ? Elle y penserait plus tard, sûrement, au cours d'une nuit au sommeil troublé, ou la prochaine fois qu'elle parlerait à la jeune Médicomage. Elle fixa son verre, tandis que Thomas cherchait les mots pour exprimer sa pensée. Astra ne savait pas ce dont il voulait lui parler, mais ça ne semblait pas très simple à dire. Elle avait beau être naïve, elle n'était pas complètement idiote : son cousin ne lui parlerait pas d'Elie, qu'il ne connaissait pas de toute façon, uniquement pour lui rappeler de ne pas fricoter avec des basiques. Ce n'était déjà pas son genre. Puis, il prenait beaucoup trop de temps pour penser. Elle eut même le temps de boire une autre gorgée, plus petite, de son verre. Après celui-là, elle arrêtait. Il paraissait que les Macnair tenaient bien l'alcool : c'était vrai, mais tout le monde a des limites. La Médicomage étira son bras pour déposer son verre sur la table, mais elle s'interrompit dans son geste quand l'homme recommença à parler, prononçant cette fois un mot qui ne lui plaisait pas du tout. Politique. Elle ne put même pas retenir un rictus méprisant, l'espace d'une seconde, et garda finalement son verre dans sa main. Si la conversation devait déraper sur la politique, autant avoir de quoi à boire.

    Un hochement de tête quand il mentionne que les troubles actuels touchent toute la population magique, un raidissement perceptible quand il lia enfin Elie à tout cela. Astra laissa filer le silence après sa dernière phrase. C'était la seule ponctuation acceptable à ce que venait d'avancer son cousin. Sa bouche était subitement sèche et elle savait que l'alcool n'allait rien y faire. « Ça ressemble à une mauvaise question à 'Qui veut gagner des Gallions', ce que tu viens de dire. » Sa voix ne parvenait même pas à être moqueuse. Pas là. Si ce que Thomas venait de sous-entendre était vrai, enfin si elle comprenait bien son sous-entendu, il n'y avait même rien de drôle. Elle déposa son verre, il ne serait finalement d'aucune utilité dans la discussion. Ses yeux chauds ont finalement déviré vers la mer qu'on peut voir par la fenêtre. Vers les étoiles. Elle devait bientôt aller voir les étoiles, avec Elie, observer les pluies d'étoiles filantes de la mi-août. Cette pensée la frappa et elle se décida enfin à parler réellement. « Tu ne connais pas Elie, de nom seulement comme tu dis, mais tu peux dire avec assurance qu'il est à... enfin, qu'il est du côté de Kark. Elle ne pouvait se résoudre à prononcer le mot 'ombre'. Et encore, de son côté, c'est une chose, mais qu'il est de son côté au point de s'impliquer de façon déterminante, si je comprends bien. Sa voix était froide, sèche, tellement différente de la sienne habituelle. Seulement, si elle se laissait aller, elle allait... craquer. Sensible, trop sensible. Elle reprit cependant un peu de douceur en tentant de défendre son point, sans savoir si elle avait une moindre chance de défendre son ami aux yeux de son cousin. Tom... je ne parle même pas de politique avec lui. Jamais. Tu demanderas à mon frère, il a passé plus que son temps à écouter à la porte de ma chambre pour savoir ce qu'on faisait. Il soigne autant des nés-moldus que des sang purs, à Sainte-Mangouste et il se moque même de la recherche du sang pur de certains. Ce n'est pas... tu es sûr de ce que tu dis ? »

    Pas qu'elle remettait sa parole en cause... ses sources, par contre, oui. Elle ne savait pas que ce qu'il avançait avait été vérifié, donc elle se permettait de questionner. Serdaigle et Médicomage avant tout. Vérifier pour prouver. Astra mordit sa lèvre nerveusement, tentant de chasser le souvenir léger de son dernier baiser échangé avec Elie, justement. En ce moment, cette image lui levait presque le cœur tant l'idée d'associer son ami, et sans doute bien plus, à l'Ombre de la Rose Noire, lui paraissait incongrue. Impossible. Vulgaire.
    Elle devait aller voir les pluies d'étoiles filantes avec lui.
Invité
Invité
Anonymous
Dirty filthy family business Empty
Re: Dirty filthy family business
ce message a été posté Dim 12 Aoû 2012 - 17:07
    Oh ça oui qu’il était sûr de ce qu’il disait, son Elie Brights était pour l’Ombre, il en aurait mit sa main dans la gueule d’un dragon. Il se repassait en boucle les évènements survenus dans le Manoir de Kark et ses souvenirs ne laissaient pas de place possible au doute. Pourtant Tom trouvait tout de même le moyen d’en éprouver car, à la manière dont en parlait sa cousine, c’était un garçon intègre qu’elle connaissait. Plus que dans ses mots, c’était dans le ton qu’elle prenait, les intonations qu’elle donnait à sa voix et ses expressions, sa manière de l’observer. Elle était surprise tout d’abord, incrédule aussi, peut-être sur la défensive également, car le garçon qu’elle connaissait n’était pas celui qu’il décrivait.

    C’était l’effet que ça lui faisait aussi, comme s’ils parlaient de deux personnes différentes. Alors qu’il n’en n’était rien et qu’il le savait pertinemment car il en connaissait un rayon sur la double vie que pouvait mener les gens parfois. Lui-même était un vrai spécialiste en la matière. Il y avait Thomas Macnair, l’héritier de la famille Macnair, le sang-pur oisif et original qui ne se souciait que de ses bestioles et guère de politique, et il y avait Tom, Phénix et révolutionnaire dans l’âme et jusqu’au bout de la baguette. Elie devait être fait de cette même dualité. Les temps actuels ne laissaient guère le choix de toute façon.

    « Et toi, est-ce que tu es sûre de c’que tu dis ? Après tout je ne t’ai pas explicitement précisé que je parlais des Ombres. Je t’ai simplement laissé entendre qu’il appartenait à une autre faction que la nôtre »

    Et par ‘la nôtre’, il parlait bien entendu des Héritiers, car pour elle, pour toute sa famille, mises à part quelques exceptions, c’était une évidence même. Les Macnairs ne pouvaient être autre chose que des Héritiers et les seuls traitres connus étaient Preston, le frère cadet de Rogan, sa femme et son fils Duncan, qui avaient rejoints l’Ombre à la mort du Lord.

    « Pourtant tu en as directement déduit que je parlais des Ombres, et en cela tu as raison. Mais ça veut dire qu’au fond peut-être… tu devais avoir ne serait-ce que quelques doutes sur son allégeance… tu n’es pas d’accord ? »

    Pour quelle autre raison aurait-il été plus logique d’associer un sang basique à l’Ombre plutôt qu’à l’Ordre ? Ce qui était totalement illogique d’ailleurs. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez ce garçon ? En tant que sang prétendument inférieur, pourquoi ne pas mettre sa hargne et son envie d’en découdre au service des Phénix qui prônaient l’égalité pour tous ? Il avait beau essayé de se mettre à sa place, il n’arrivait pas à comprendre. Il avait de toute façon toujours eu du mal à se mettre à la place des basiques. Il avait passé sa vie à essayer pourtant, par pure contradiction avec son père. Sauf qu’il était un sang-pur, ça, c’était encré, ni plus ni moins. Et depuis un moment maintenant, il avait arrêté d’essayé de le renier. C’était idiot d’essayer d’être ce qu’on n’était pas. Il voulait l’égalité pour tous et il le voulait en tant que sang-pur, point.

    « Désolé mais je suis certain de ce que j'avance Astra. Assez même que pour t'affirmer qu'entre deux enfants nés-moldus à soigner il balance des Endoloris sur des Phénix... »
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Dirty filthy family business Empty
Re: Dirty filthy family business
ce message a été posté Lun 13 Aoû 2012 - 13:43
    C'était cette fois à Tom de lui demander si elle était réellement sûre. Oui, évidemment. Elle allait même le dire quand il lui opposa un argument qui la laissa coite pour quelques secondes, la rougeur remontant sur ses joues. Comment elle avait deviné ? Elle venait de se mettre les pieds dans les plats, là. Pourquoi avait-elle automatiquement pensé que son cousin parlait de l'Ombre et non pas d'une autre faction ? Un silence cette fois lourd, suite à la confirmation de ses pensées face aux sous-entendus de Thomas. Pourquoi l'Ombre ? Parce que c'est ce qui la dérangerait vraiment. Cette pensée automatique, bondit dans son esprit au moment où elle inventait un mensonge sur le vif, usant de son gène Macnair parfois utile. « Si c'était un Phénix, tu l'aurais déjà dénoncé, tandis que déclarer au Ministère que quelqu'un est de l'Ombre est proprement inutile. Puis quand, tu regardes l'allégeance classique des Macnair, être un Phénix ferait figure d'originalité, limite de caprice, alors qu'Ombre serait une trahison. » Astra avait dit ça rapidement, faisant tout pour ne pas penser qu'elle-même avait pensé, de façon spontanée, que Tom parlait de l'Ombre de la Rose Noire. Pas qu'elle croyait sérieusement qu'Elie puisse en faire partie... Il était certes parfois moqueur de la recherche effrénée de la pureté du sang chez certains, mais il ne la rejetait pas totalement non plus. Elle ne savait plus. Elle était tellement raide et crispée qu'elle en avait mal. Ses yeux ne quittaient pas ceux de son cousin, mais elle dû finalement détourner le regard. Oui, elle avait dit l'Ombre parce que si Elie en faisait partie, ça la dérangerait réellement. Parce qu'elle avait souri quand Metelli avait été élu, parce qu'elle se posait parfois des questions, parce qu'elle ne pouvait pas assimiler qu'on puisse vouloir tendre vers un extrémisme aussi patent que celui des Ombres. Astra appuya sa tête contre le fauteuil, écoutant vaguement son cousin. Cette fois, l'alcool lui faisait mal à la tête et toute sa bonne humeur de la soire s'était évaporée. Elle avait envie d'aller se coucher et de dormir sur cette conversation jusqu'à la confondre avec un mauvais rêve.

    « C'est ridicule. » Ce murmure s'adressait plus à elle-même qu'à Tom. Elie qui jette un Endoloris à un Phénix inconnu, au visage flou, incertain. Elie qui l'embrasse. Il devait y avoir erreur sur la personne, mais la gravité de la conversation ne laissait pas penser que son ami avait un frère jumeau maléfique. De toute façon, ce serait du plus mauvais rebondissement. « Tom... que veux-tu que j'y fasse ? Que je le fasse changer de camp avec mon amour, ou un autre truc du genre ? C'est bon pour les bouquins, ça. » Ça ou alors qu'elle s'en éloigne et qu'ils se recréent ainsi un destin d'amoureux tragiques. Même s'ils n'étaient pas amoureux. Enfin, elle croyait. C'était trop compliqué de penser à ça en même temps qu'à ce que disait son cousin. Astra mit ses jambes sous elle, incapable de garder une position assise trop longtemps. Difficile de nommer l'expression lisible sur son visage, mais la plus proche devait être la tristesse. La déception, sinon. Elle-même ne savait pas quoi penser. « Ça ferait trop plaisir à mes parents d'avoir une autre raison de le haïr. » Ce n'était pas drôle de penser ça, mais elle n'avait pu s'en empêcher.
Invité
Invité
Anonymous
Dirty filthy family business Empty
Re: Dirty filthy family business
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 18:10
    L’espace de quelques instants, une petite moue interloquée vint se grimer sur le visage expressif de Thomas. Comment ça, un caprice ?... Il ne fallait pas qu’il ait l’air de le prendre pour lui, même si évidemment, c’était tout à fait le cas. Comment ça un ‘caprice’ ?! D’un petit haussement d’épaule détendu, il vint allonger un bras sur le dossier du divan où il était installé avec sa cousine, l’air de dire « Oh ? Ah bon, tu trouve ? Peut-être… ». En réalité, il venait quand même de le prendre dans les gencives. Le fait que sa toute jeune et gentille cousine Astra elle-même pense que faire partie de l’Ordre du Phénix lorsqu’on était un Macnair tenait plutôt du caprice, c’était un peu… vexant ? Pas vraiment, plutôt dérangeant, presque un peu gênant. Réducteur en tout cas. Mais ce n’était gênant que parce qu’en fait, c’était un peu vrai. Du moins au début !! Il avait fait ‘partie de l’Ordre’ avant même que celui-ci ne soit réellement remit sur pied par William, mais plutôt d’un point de vue philosophique, qui n’avait été motivé que par pure contradiction paternelle. Avec le recule et les années il avait réussit à se l’avouer, alors se l’entendre sortir d’un ton aussi plat par quelqu’un d’aussi jeune, il n’y avait pas d’autres mots : c’était réducteur.

    Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, le caprice était bien loin, et son allégeance aux Phénix plus sincère que jamais. C’était juste l’éternel adolescent bourgeois un rien machiste et vaniteux qui vivait en lui qui voyait son égo se prendre un soufflet dans la face. Mais il survivrait ! Et de toute façon la question n’était pas là. Il délaissa ce genre de pensée au profit de la conversation qui reprenait.

    Thomas ignorait si elle le prenait enfin au sérieux ou si elle continuait de se voiler la face, mais vraisemblablement l’idée que son très cher Elie appartienne à l’Ombre faisait doucement son chemin sous ses cheveux auburn. Il notait tout de même qu’après s’être défendu de la moindre relation amoureuse avec ce garçon, elle parlait de le faire changer de camp par amour, ce qui en soit, était une vraie contradiction du plus pure style Macnairien. Les Macnair n’étaient jamais les plus doué à ce petit jeu. Trop fiers, et trop désenchantés peut-être ? Trop guindés, ça c’était certains.

    « Le faire changer de camp ? Par Morgane surtout pas, évite d’ailleurs de lui parler de politique si tu y arrive » répliqua Tom, l’œil un peu rond « Vous êtes amis d’accord, mais on n’sait jamais comment peut réagir quelqu’un qui a des choses à cacher »

    Et si jamais Astra confrontait Brights et que celui-ci n’avait d’autre réponse que la violence ? Thomas s’en serait voulu à mort de déclencher ce genre d’éclat.

    « Je ne te parle pas de tout ça en espérant que tu le ramène dans le droit chemin. Il n’y a pas de droit chemin de toute façon, seulement des avis et des méthodes qui divergent. Non, je te parle de ça pour que tu te protège, uniquement. Pour que tu sache où tu mets les pieds avec ce garçon et pour que tu reste vigilante et prudente. J’ai du dire au revoir à pas mal d’ami depuis que la guerre civile à commencée, on doit tous passer par là. Je sais que c’est difficile mais, … tu devrais arrêter de le voir. Prendre tes distances, tout du moins » conseilla Tom avec sérieux.

    Il se fichait bien du camp choisi par ce gamin insignifiant. Juste un petit basique amer et très jeune qui s’était égaré en court de route. C’était un peu triste et en même temps, on n’pouvait pas sauver tout l’monde et la famille passait d’abord, quoi qu’il en soit. Il ne connaissait pas ses motivations, se fichait qu’elles soient bonnes ou pas, tout ce qui lui importait c’était qu’il n’entraine pas sa cousine dans sa petite révolte et qu’il ne lui attire aucun ennuis au sein des Macnairs. Pour ça, le mieux était qu’elle prenne ses distances avec lui. Encore fallait-il qu’elle s’y fasse…
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Dirty filthy family business Empty
Re: Dirty filthy family business
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 3:51
    Elle aurait bien réagi plus fort aux mots de son cousin, aux sous-entendus qui étaient glissés dans sa réplique, mais elle n'en avait pas envie. Qu'il lui dise de ne pas parler de politique la confortait, elle n'allait pas le faire de toute manière, qu'il parle qu'on ne pouvait savoir comment quelqu'un qui cachait quelque chose pouvait réagir, ça avait quelque chose de plus sournois. Comme s'il allait la frapper. Un sourire bref, une seconde, étira ses lèvres. Sourire cynique, moqueur, à cette pensée. Elie, la frapper. Il n'y avait aucune chance que ça arrive. « Tant mieux. C'est pas le genre de sujet que je désire aborder avec lui. Ni avec personne. Et je rigolais, hein, pour le changement de camp par amour. Si tu étais mon frère, c'est exactement le genre d'idiotie que tu m'aurais sorti. Je m'attends toujours à toutes les possibilités. » Ça, il fallait s'y attendre. Il aurait été le premier à se rouler sur son lit en lui disant de ramener Elie dans la divine lumière des Héritiers et de le tenir dans le droit chemin grâce à son amour, des baisers enflammés, des biscuits et des nuits chaudes d'extase. Pas besoin qu'elle vive sa propre vie, tous les Macnair se faisaient un malin plaisir à dicter la sienne, ou à se l'imaginer, et pas toujours de la façon la plus réaliste. Au moins son cadet lui garantissait beaucoup de plaisir.

    Non, en fait, Thomas avait une toute autre idée en tête. Celle qui avait brièvement effleuré son esprit. Qu'elle cesse de le voir, ou prenne ses distances, à tout le moins. Ce fut au tour d'Astra d'ouvrir des yeux ronds. C'était plus facile à dire qu'à faire. C'était même tout simplement impossible, pour elle. Peut-être Thomas pouvait-il faire la croix sur ses amitiés, mais elle non. Ils n'étaient pas du même bois. « Je serai prudente. » Elle avait dit ça d'une petite voix. Pour ne pas avoir à dire qu'elle allait bel et bien s'éloigner de son ami, ami et beaucoup trop pour qu'il soit un 'simple' ami. Elle était une grande fille, elle pouvait parfaitement prendre ses décisions toute seule, et elle venait de décider que pour le moment... elle ne ferait rien.

    Brusquement, elle se leva du canapé et alla regarder par la fenêtre. La mer se fracassait sur la côte à grands bruits, les vagues créant un véritable boucan qui s'entendait si bien de la fenêtre. La pluie avait recommencé à frapper la vitre de la fenêtre. Il pleuvait toujours, ici. Impossible de voir les étoiles. Le monde tanguait un peu autour d'elle, elle ne savait pas si elle avait trop bu ou si elle était encore sous le choc de sa discussion fort peu agréable avec Tom, et elle dû s'appuyer contre le mur pour que tout cesser de vaciller. Elle se retourna pour regarder son cousin et appuya son dos contre le mur, croisant ses bras sur sa poitrine. Astra ne savait pas quoi lui dire, quoi lui opposer. Les idées tournaient encore entre ses deux oreilles et l'image de son ami torturant quelqu'un d'un Doloris ne se superposait pas très bien à celles qui s'imposaient à son esprit et faisaient rosir ses joues malgré tout. Oui, elle faisait bien une piètre Macnair, sur ce coup. Finalement, elle osa une question qui changeait à peine du sujet et le conforterait peut-être dans l'idée qu'elle pourrait éventuellement s'éloigner d'Elie, même si ce n'était pas dans ses plans de futur proche (ou lointain) : « Ça a été difficile, de t'éloigner de tes amis ? Ils savent pourquoi ? »
Invité
Invité
Anonymous
Dirty filthy family business Empty
Re: Dirty filthy family business
ce message a été posté Lun 24 Sep 2012 - 20:31
    Thomas n’était pas vraiment certain que sa cousine soit très honnête en lui affirmant qu’elle rigolait à propos de changement de camp par amour. Il ne pouvait guère se targuer de savoir ce qui se tramait exactement à l’intérieur de la tête d’une jeune fille de 24 ans, mais son expérience personnel lui prouvait que changer de camp par amour était parfaitement possible. Lui-même n’en n’aurait pas fait autant pour Nora, et aurait refusé de rejoindre les Héritiers même si elle l’avait supplié de le faire à genoux, et même si ça lui brisait le cœur. Pourtant il aimait Nora, profondément et sincèrement. Autant qu’un homme pouvait aimer sa femme. Il y avait tout simplement des choses avec lesquelles il n’était pas capable de transiger. Il était forgé ainsi, n’avait pas vraiment le choix. Le Choixpeau ne l’avait pas réparti chez les Gryffondor pour rien après tout…

    Mais Nora elle ? Une toute autre histoire. Elle n’avait pas agit sur un coup de tête, avait murement réfléchi la chose, mais elle avait consciemment et délibérément renié sa faction pour lui. Et par la même occasion, elle avait pratiquement renié sa famille de qui elle était pourtant si proche. Plus proche que lui ne serait jamais avec les Macnair. Et pourtant elle avait tout abandonné, juste pour lui. Juste par amour. Peut-être était-ce une histoire de caractère, de priorités ? Peut-être était-ce cette douceur, cette sensibilité féminine qu’il ne pouvait réellement comprendre en tant qu’homme ? Sans oublier que Nora et Astra s’entendaient bien et partageaient quelques traits de caractère communs. Merlin seul savait jusqu’où une femme amoureuse pouvait aller pour l’élu de son cœur…

    A partir de là, les changements de factions par amour se révélaient parfaitement envisageable, bien loin de la blagounette sans conséquence qu’elle avait l’air d’évoquer par le biais de son frère. Cela dit, tant qu’Astra elle-même ne rejoignait pas les Ombres par amour de son Brights, il la laissait gérer comme bon lui semblait en priant les Augures qu’elle reste prudente. Il arrosa cette sage pensée de quelques gorgées d’alcool piquantes et plaisantes.

    La question suivante était somme toute bien plus simple à répondre. Forcément que c’était difficile de renier ses amis. C’était comme délibérément charger son sac à regret de quelques kilos supplémentaire. Et même si la situation politique du pays, mondiale même, s’arrangeait un jour, qu’est-ce qui lui garantissait que les amitiés qu’il avait abandonnées pourraient reprendre ? Tout ça laisserait d’indélébiles entailles dans les relations, et c’était surtout cela qu’il fallait accepter.

    « Bien sûr que ça a été difficile » répliqua-t-il d’un ton pourtant tranquille « Tu te souviens de mon cousin Eric n’est-ce pas ? Un Lannister. Vous avez dû vous croiser durant l’une ou l’autre réunion de famille pompeuse. D’ailleurs, toute ma famille maternelle est passée du côté des Ombres. On se connait depuis toujours Eric et moi, j’ai passé toute ma scolarité avec lui à Poudlard » expliqua-t-il d’un demi-sourire nostalgique qui s’effaça bien vite tandis que son regard clair se perdait pensivement au travers de la fenêtre ou battait la pluie « Ca fait près de deux ans que l’on ne s’est plus parlé aujourd’hui » un haussement d’épaule, et il ramena son regard sur Astra « Quand je suis revenu il n’est même pas passé me voir. D’ailleurs il n’y avait aucun Lannister à mon enterrement d’après ce que m’a dit ma mère. Tu y étais tu pourras confirmer »

    C’était toujours un brin étrange de parler de son propre enterrement lorsqu’on n’était pas un fantôme, mais depuis le temps il s’y était fait.

    « Le prix de la guerre… » résuma-t-il d’un soupir résigné et d’une gorgée d’alcool.
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Dirty filthy family business Empty
Re: Dirty filthy family business
ce message a été posté Dim 7 Oct 2012 - 8:15
    Évidemment qu'elle se rappelait d'Eric. Elle hocha la tête doucement, sans parler, laissant Thomas raconter sa petite histoire et ajouter un poids dans son propre estomac. Elle était incapable de s'imaginer tourner le dos à ceux qu'elle avait côtoyé, aimé, pendant tant d'années, et que son cousin si ouvert lui confirme que lui-même l'avait fait avec un membre de sa propre famille la rendait encore plus mal. Étrangement, l'effet de l'alcool s'était dissipé avec la tournure grave de la conversation et si elle vacillait encore légèrement, même appuyée contre le mur, c'était bien parce que son corps avait conscience de son taux d'alcoolémie et pas son esprit. Loin de là. Un autre hochement de tête quand il dit qu'il n'y avait eu aucun Lannister à son enterrement, qui au fond n'avait enterré personne. Elle avait commencé à jouer avec une mèche de ses cheveux, les yeux fixés sur ses pieds, et le silence s'éternisa quand le Macnair finit de parler. Finalement, elle releva la tête et s'avança vers Tom, remettant plus ou moins un sourire sur ses lèvres. Sur ses lèvres, mais pas dans ses yeux. Cette soirée joyeuse avait un goût final plus qu'amer et elle brûlait d'aller se coucher dans son minuscule lit dans son minuscule appartement à elle, ou d'arriver chez Violet en pleine nuit et que celle-ci ne trouve rien à y dire. Oui, elle allait faire ça. La brune se pencha pour remettre ses souliers. « Je vais y aller. Je suis fatiguée. » Et ça, ce n'était pas un mensonge.

    Astra se pencha vers son cousin assis dans le canapé et l'embrassa sur les deux joues. « Dors bien. Je suis contente de t'avoir vu. Tu passeras le bonjour à Nora. Si j'ai le temps, j'irai vous rendre visite, bientôt. » Contente de l'avoir vu, mais pas de lui avoir parlé, pas de ce qu'il avait dit, rien de cela. Il devait le sentir dans ses mots, mais ses baisers n'en restaient pas moins sincères. Elle s'écarta de lui subitement, sortit sa baguette pour allumer un feu dans la cheminée et alla prendre une poignée de poudre de Cheminette. « Merci. » Ce mot, elle l'avait dit sans grande conviction en s'avançant dans les flammes après y avoir jeté la poudre de Cheminette. Violet. Elle devait voir Violet pour lui raconter cette soirée et rationaliser les paroles de son cousin, qui résonnaient encore trop fort dans son crâne. « The Old Meadow ! »
Contenu sponsorisé
Dirty filthy family business Empty
Re: Dirty filthy family business
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin :: Habitations :: Macnair's Manor