Lestrange



 



avatar
Isis Lestrange
Dark Pipou
Messages : 2305 Crédits : Home made
Age du personnage : 24 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Archéomage et ethnologue attitrée des Héritiers
Faction : Les Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Une loutre, mais elle ne peut plus l'invoquer depuis quelques temps
Epouvantard : Un bain de sang, trauma de son enfance au manoir Malefoy pendant la guerre
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 7 Aoû 2012 - 15:28

Famille Lestrange
Fire and Blood


Histoire en cours de rédaction !

Généalogie
Forgive me Father for I have sinned


En 1878, Aerys est le dernier héritier masculin restant de la famille. Il grandit avec la pression constante de faire perdurer son nom, ne trouvant de répit qu’à la naissance des jumeaux que lui offre gracieusement sa femme, Berenice Malefoy (1883-1971). Initié très jeune aux formes de magie les plus noires, il sombre peu à peu dans la folie et à 56 ans, lors d’une crise, il provoque un incendie ravageur dans le manoir familial, où il perdra la vie. Sa fille Hermione périt également, à 22 ans à peine. Pour la presse il s’agira d’un malheureux accident.
SERDAIGLE - PRÉSIDENT SORCIER DU MAGENMAGOT

Annabelle naît l’aînée de sa fratrie mais ses parents s’intéressent peu à elle, reléguant son éducation à des serviteurs qui lui passent tout, et à la naissance de ses frères elle est définitivement évincée de leurs préoccupations. Ils se contentent de lui assurer un mariage décent. Annabelle développe alors un caractère de diva. Connue pour son excentricité et ses soirées à thème délirantes, elle devient une figure emblématique de la vie mondaine de son époque avant de s’éteindre de mort naturelle, à l’âge de 71 ans.
SERPENTARD - RENTIÈRE

Byron est le premier jumeau à naître et reçoit ainsi le titre d'héritier légitime. Par conséquent, il épouse très tôt Virginia Macnair (1907-2001), avant même la fin de leur scolarité, et conçoit son premier enfant à 18 ans. D'un caractère peu chaleureux et éloquent, il passe toute sa vie pour un homme discret, deux fois plus mystérieux encore, dont la famille a trop de fois été frappée par le drame. À 76 ans, bien que cela soit encore tôt pour un sorcier, il s'éteint de mort naturelle sur son lieu de travail alors qu'il travaillait sur une invention.
SERDAIGLE - LANGUE-DE-PLOMB

Blake a le plaisir rare de savourer un mariage d'amour. Il épouse sa bien-aimée Mary-Lou Wilkes (1910-1948) en sortant de Poudlard. Après quelques années d'essais infructueux, ils parviennent à mettre au monde un petit garçon nommé Ariel. Prunelle de leurs yeux, l'enfant est cependant doté d'une santé fragile. Après l'Azurithe Chronique, il contracte l'Hippogrippe et meurt à l'âge de 8 ans. Cinq ans après le drame, rendu fou par le chagrin, Blake assassine sa propre femme avant de se donner la mort. Il a alors 38 ans.
SERDAIGLE - EMPLOYÉ DU BUREAU INTERNATIONAL DES LOIS MAGIQUES

Amadeus est un "compagnon" de Tom Jedusor à Poudlard. Fasciné par ce personnage d'un an son aîné, il gravite dans son sillage tout le long de sa scolarité. Malheureusement il ne se tiendra jamais à ses côtés lors de sa 1er ascension. En 1960, il est arrêté par la Brigade Magique, accusé d'avoir mené des expériences médicales illégales ayant entraînées la mort d'une vingtaine de moldus. Envoyé à Azkaban, il y meurt à l'âge de 42 ans et ne sera réhabilité à titre posthume qu'en 1998, par Voldemort lui-même. Certainement stérile, il n'a jamais conçu de descendance.
SERPENTARD - FORMATION MÉDICOMAGE / RENTIER

Caspar suit les traces de son frère et marche avec lui dans celles de Jedusor lors de sa scolarité. Au début des années 70, c’est tout naturellement qu’il rejoint le premier cercle mangemort même s’il doit renoncer à un activisme poussé en raison d’un accident lui ayant ravi l’usage de ses jambes. N’ayant jamais participé aux actions de terrain, il n’est pas inquiété par le Ministère quand Voldemort est défait par l’Enfant de la Prophétie, à l’inverse de ses fils qui sont enfermés à Azkaban. Ne reconnaissant plus aucune des valeurs qu’il chérissait dans la société qui émerge, lui et sa femme vivent en totale autarcie pendant des années et l’avènement du Lord en 98 ne parvient pas effacer les blessures et l’amertume laissés par la guerre. Rodolphus, Rabastan et Bellatrix ayant perdu la vie, c’est eux qui s’occupent d’élever Isis et Vivienne. Il meurt de cause naturelle à l'âge de 81 ans.
SERPENTARD - RENTIER

Adrianna
SERPENTARD - ÉCRIVAINE

Rodolphus
SERPENTARD - MANGEMORT

Rabastan
SERPENTARD - MANGEMORT

La famille n'accepte pas de nouveaux membres, mais les scénarios de Kira (à venir) et de Vivienne sont à votre disposition ! Vous trouverez également celui d'Oskar.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


They're going to bitch about me anyway,
so I might as well give them something to bitch about.
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Lestrange
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs