AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

❝ My devotion save me now ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin :: Habitations
Invité
Invité
Anonymous
My devotion save me now Empty
My devotion save me now
ce message a été posté Lun 30 Juil 2012 - 21:24
« Satané elfe de maison ! Viens là que je t’égorge ! » Hurle Elizabeth Dolohov en courant après Liky, fidèle elfe de maison. Effrayée, Liky fuyait ignorant un ordre de sa maitresse. Cela n’avait rien de bien surprenant ; Liky n’était pas réellement l’elfe de maison d’Elizabeth mais celle de Sevastian et Natalya. Un cadeau de Filip leur grand-père qui avait toujours trouvé Elizabeth beaucoup trop sûre d’elle et superficielle. Bien sûr Liky se donnait beaucoup de mal pour faire plaisir à Elizabeth, mais cela finissait toujours en bagarre. Quand Sevastian arriva au sommet des escaliers qui menaient aux chambres, il entrevue Liky filait à toute vitesse dans la chambre du fond. Elizabeth la poursuivait, un corset à moitié ficelé. Quand elle arriva devant la porte, elle se figea. Sevastian, comme Elizabeth était pétrifiés à l’idée d’entrer dans cette chambre qui faisait dorénavant office de tombeau. Liky était la seule à s’y aventurer. Elle était celle qui prenait soin des lieux, celle qui la gardait en vie. Natalya. Le visage tordu par la colère et le chagrin, Elizabeth fit volteface et retourna dans sa chambre. En croisant le regard de Sevastian elle se força à sourire, comme si ce petit incident restait sans conséquence. Sevastian n’aimait pas être ici… « Liky ? »

L’elfe de maison, entre-ouvrit la porte et couina faisant signe à son maitre qu’elle était à l’écoute. « Mes affaires sont prêtes ? » dit-il d’un ton détaché comme si rien ne s’était passé. « Oui maitre, elles sont sur votre lit. » Sevastian ne répondit rien et se dirigea vers sa chambre qui était à droite de celle de Natalya. A l’intérieur, un lit des plus classiques, une série de bibliothèque et des squelettes humains et animaux. Le parfait petit outillage du futur médicomage. Faut dire que sa chambre n’avait pas bougé depuis Poudlard. Cela rester la chambre d’un adolescent. Elle est loin l’adolescence… pensa-t-il en jetant un coup d’œil aux habits que Liky avait disposé sur son lit. Un costume cintré et une cravate. Tout était noir, des chaussures à la cravate en passant par la chemise et la veste. Sobre, classique, élégant. Sevastian souffla et se passa une main dans les cheveux. Il n’était pas friand de ceux genres de festivités. Lui aurait préféré passer sa nuit à découper quelques cobayes et faire quelques essaies supplémentaires avant demain, mais sa mère y tenait tant. Une fois par an, il voulait bien céder. Sa mère avait beau être des plus superficielles, elle restait sa seule véritable famille.

Une fois douché et habillé, Sevastian prit quelques secondes pour se contempler. Liky avait fait un choix des plus judicieux. Les cheveux en arrière, le teint blafard, il ressemblait trait pour trait à son père. Et Merlin seul sait à quel point il avait une certaine admiration pour cet homme qu’il n’avait jamais connu. Tout ce qu’il savait de son père, il le savait de son grand-père et de sa mère qui soyons francs, avaient tendance à l’idéaliser. Ils le décrivaient comme un héros, un combattant hors-pair à la force de conviction à toutes épreuves. Ils auraient aimé lui ressemblait un peu plus. Au lieu de ça, il était devenu un monstre. Pourtant, lui aussi était considéré comme un grand homme par sa famille. Il avait réussi à redorer le blason des Dolohov en passant une alliance importante avec le nouveau ministre de la magie. Ce n’est pas pour rien qu’Elizabeth avait réunie toute la famille Dolohov, elle voulait faire savoir qu’ils étaient ceux qui prenaient les rennes. Il était le nouveau noyau de la famille, le centre névralgique.

Deux heures plus tard, les invités arrivent. Ceux sont essentiellement des Dolohov ou des enfants de Dolohov. Qu’ils soient anglais ou ukrainien, tous semblaient ravis d’une telle réunion. Les premiers dignes représentants de la famille à arriver furent Filip et son épouse Daisy, les grands-parents de Sevastian. Suivis de près par la famille Vladimir Dolohov, le frère d’Antonin. Parmi eux, Sevastian reconnu sa pas charmante du tout cousine Ielena. Merlin qu’il la haïssait. Ce fut aux sœurs Elena et Drusilla de se montrer. Drusilla Kark était une femme d’une certaine classe, toujours droite et d’une élégance sans nom. Sa sœur, Elena paraissait plus discrète. Etrange de voir à quel point nos noms de famille peuvent influencer notre façon de vivre. Les derniers arrivés fut des ukrainiens que Sevastian ne connaissait ni de vue, ni de noms.

Après plusieurs dizaines de minutes à renouer contact avec ses cousins, Sevastian rejoignit son grand-père. Un vieil homme au dos vouté et à la mémoire défaillante. Il n’était pas rare que Filip l’appelle Antonin. Cela flattait toujours l’ancien Serdaigle. Ils parlaient justement du nouveau travail de Sevastian quand leur conversation fut coupée par un tintement de cristal. Elizabeth Dolohov avait fait son apparition au sommet de l’escalier qui menait à l’étage supérieur. Elle avait opté pour une robe rouge recouverte d’ailes de fée qui semblaient la faire briller de mille feux. Dans ses mains, une coupe de champagne rosé. Décidemment, cette fête était beaucoup trop guindée pour lui qui se contentait facilement de la pourriture qui trainait au fin fond des cachots. Cachots qu’ils avaient condamnés pour cette soirée. Pauvre cobayes enfermés sans la moindre compagnie !

« Chers invités, bonsoir et bienvenue. Je tiens à vous remercier pour votre présence et votre ponctualité. » Elle resserra un peu plus son verre entre ses doigts, les yeux rivés sur ses invités. « Je dois avouer que c’est avec une certaine fierté que je me joins à vous pour porter un toast. Car je ne connais pas de plus grande joie que de voir notre famille ainsi réunie malgré les temps qui courent. Chaque sorcier faisant partie de cette noble famille ne doit pas oublier que c’est l’unité qui nous tient. Elle nous élève et fait de nous l’une des plus grandes familles de sorciers de notre temps. Soyez fiers ! Soyez loyaux ! Car c’est ensemble que nous vaincrons. » Un moment de silence. « A la famille ! » Dans un même geste, tous les Dolohov levèrent leurs verres et répétèrent en chœur : « A la famille. » Voilà bien longtemps que Sevastian ne s’était pas senti aussi fière d’appartenir à la noble famille Dolohov. Ils n’étaient certes pas aussi puissants que les Kark ou aussi riches que les Lannister, mais c’était une famille soudée, armée d’une force de conviction sans limite. Toujours aux côtés de son grand-père, Sevastian s’était surpris à éprouver un certain respect pour sa mère. Elle ne s’était pas contentée de flatter ses invités; en quelques mots elle avait fait comprendre aux personnes présentes que la famille Dolohov n’acceptait pas les faux-pas et le récalcitrant. Etre un Dolohov s’est suivre aveuglement sa famille et ses convictions.

« Sevastian ? » demanda une voix féminine. Intrigué, Sevastian se retourna et tomba nez à nez avec sa cousine éloignée, Drusilla. A son bras, une jeune fille que Sevastian eut du mal à reconnaitre : Lexy. Merlin qu’elle avait changé ! Où étaient donc ses joues bien pleines et ses rondeurs d’enfant ? Oubliant ses bonnes manières, Sevastian resta bouche bée quelques instants avant de reprendre pied et d’embrasser sa cousine. Il salua la Serpentard d’un signe de tête et put remarquer à quel point elle semblait… effrayée. Alors elle ne l’avait pas oublié… ? Tant mieux, lui non plus. « Tu te souviens surement de ma fille, Lexy. » Sevastian sourit en jetant un nouveau coup d’œil à sa petite cousine. « Bien entendu… Ravis de te revoir Lexy. » Un long moment dde silence s’installa entre eux. Moment que la Serpentard ne semblait pas décidée à briser. Finalement cette soirée allait être bien plus amusante maintenant qu’il avait une âme à torturer.
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
My devotion save me now Empty
Re: My devotion save me now
ce message a été posté Mar 31 Juil 2012 - 1:01
Drusilla était aux anges. Voilà des mois qu'elle n'avait pas enfilé une robe neuve, qu'elle n'avait pas sentit le luxueux tissu se glisser sur sa peau pour la première fois. Toute excitée, elle se pomponnait en chantonnant. La Dolohov de naissance n'avait participé à aucune mondainité depuis des mois... La raison ? La prise en otage de sa précieuse cadette. Lexy n'avait pas pu s'échapper du Poudlard Express quand l'attaque des Ombres avait résonné. Son fils ainé, sa fierté était revenu en un seul morceau, mais avait les épaules lourdes de la perte de sa soeur. Le monde de la mère de famille manqua de s'écrouler entièrement, Victor était un jeune homme solide et capable de se défendre seul, il aurait survécu sans problème à Poudlard... mais sa princesse était trop fragile, elle se ferait détruire et ne serait nommé qu'en tant que dommage collatéral. Ce que Mrs Kark n'avait pas vu venir dans son immense chagrin, fut la détermination de sa fille à vouloir se sortir des murs oppressants de l'école. Tant de bonheur accabla son coeur alors, si bien qu'elle ne remarqua que trop tard les cicatrices invisbles de Lexy.

Malheureusement, les évènements ne furent pas tendre avec la demoiselle qui tomba dans le piège de Jugson lors du Triathlon sorcier où elle fut forcée de coopérer avec des moldus. Inquiète de voir sa fille se tapir dans sa chambre et de changer d'humeur pour de plus sombres pensées ou un silence pleins de soupirs. Elle fut la seule à remarquer que Lexy avait le coeur ailleurs, mais ne posa pas de question quand cette dernière comprit enfin qu'il était grand temps qu'on lui trouve homme à marier. Sa jolie rousse aurait-elle fait le deuil d'un amour qui ne lui était pas destiné ? Drusilla ne chercha pas plus, bien trop ravie de cette nouvelle activité: la chasse au futur beau-fils !

Dans une chambre à l'autre bout du couloir, l'humeur était bien moins joyeuse. Assise devant sa coiffeuse, Lexy brossait sa chevelure rousse avec lenteur, les yeux dans le vide, évitant soigneusement le reflet du mirroir. En quelques semaines, elle avait trouvé le nom de l'homme qui hantait son esprit, Billy, Billy Archer. Un nom qui ne trompait pas... un basique. Elle n'avait pas réagit tout de suite, priant pour qu'elle se trompe, mais la vérité avait été sans appel, cruelle pour le cœur déjà bien malmené de la Serpentard. Son masque de porcelaine n'avait pas fêlé, elle était restée digne, camouflant ses émotions qui la brûlaient de l'intérieur. Personne ne devait être au courant, absolument personne. Lexy Kark devait demeurer la Reine des Glaces qu'elle avait toujours été. Elle posa sa brosse sur le meuble avant de se lever et d'enfiler la robe qu'on lui avait préparé. Ce soir, elle allait pouvoir revoir une partie de sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis des années, les Dolohov organisaient une soirée où elle pourrait penser à autre chose que les yeux troublants d'Archer. Sa robe était légère, idéale pour une fin de mois de Juillet, de couleur ivoire que quelques fleurs pourpres venaient rehausser. Le tout se mariait parfaitement à sa peau diaphane, lui donnant un air angélique plutôt que cadavérique. Une fois chaussée, elle s'en retourna vers coiffeuse, pour transformer sa cascade de cheveux roux en un chignon distingué, dont les mèches qui bordaient son visage ondulaient.

Les yeux rehaussés de noir, la bouche du même pourpre que sa robe, elle n'eut pas à attendre longtemps avant que sa mère ne frappe à sa porte.

 « Tu es prête ? »

 « J'arrive. »

Elle la suivit, puis elles descendirent l'escalier principal du manoir pour se retrouver dans le hall du manoir. Victor les y attendait déjà, dans son costume indigo. Lexy offrit un sourire radieux à son ainé en complimentant son apparence. Il était vraiment parfait... Tellement dommage qu'ils soient liés par le sang. Il était le prince idéal. Leur tante était présente aussi, seule. Lexy retint un soupir, elle aurait tant aimée que Caleb vienne lui aussi. Ils transplannèrent vers le manoir principal de la famille. L'accueil fut réconfortant, la jeune Kark retournait à un monde qu'elle maitrisait.

Aucun visage ou presque ne lui était étranger, ils avaient tous tellement changés ! Des rides étaient apparues, des cicatrices... les enfants étaient devenus des adultes. Bien vite le démon qui hantait ses pensées fut balayé par toute l'activité qui régnait en cette demeure où elle avait de nombreux souvenirs. Elle se souvenait d'ailleurs avoir un jour égaré sa licorne en peluche derrière ce buffet...

Mais trève de bavardage, la maitresse de maison était apparue, époustouflante comme d'ordinaire. Le discours qu'elle tint un peu plus tard avait résonné en elle avec positif, elle avait bien fait de laisser l'impur où il devait rester. Un bon mariage de Sang, il n'y avait que ça de vrai. Même si pour le moment, l'idée de devoir rencontrer des hommes lui donnait la nausée. Le champagne rosé avait bien meilleur goût que l'amertume qui avait envahit sa bouche l'instant d'avant.

Drusilla se rapprocha alors de son unique fille, laissant Victor bavasser avec les cousins, elle prit sa main pour enrouler son bras autour du sien et lui indiqua de la suivre.

 « J'ai quelqu'un à te présenter. »

Le corps de la demoiselle se raidit, cela ne présageait rien de bon. Cependant, c'était elle et elle seule qui était allée trouver sa mère pour revenir sur ses mots et accepter de chercher épousailles. Elle avala tout rond la fin de son verre... qui lui écorcha la gorge entière. Elle ne toussa pas, le rouge lui monta juste aux joues. Elle se débarrassa de sa flûte quand sa mère appela Sevastian.
C'est un homme d'au moins une tête de plus qu'elle, talons compris, qui se retourna vers elles. Beau garçon à première vue, elle mit quelques instants à reconnaître ce visage. Un visage qui la transportait 6 ou 7 ans en arrière, le monstre qui gardait la princesse endormie, un des garçons qui l'avaient terrifiées enfant. Elle pouvait encore voir son expression quand il lui avait hurlé dessus. Elle se figea, ses grands yeux clairs s'ouvrant doucement. Personne n'avait jamais su pourquoi elle était redescendue de l'étage de cette maison, angoissée et tremblante à cette époque. Drusilla ne manqua pas de remarquer les yeux que son cousin posa sur sa fille avant qu'il ne l'embrasse. A Lexy, il offrit un salut de la tête. Reprends-toi Lexy, ce n'était pas l'heure de piquer une crise de panique à l'idée d'être polie avec un individu pareil... Lentement, un sourire poli se dessina à la commissure de ses lèvres avant de lui rendre son salut avec la grace qui s'imposait.

 « Tu te souviens surement de ma fille, Lexy. »

« Bien entendu… Ravi de te revoir Lexy. »

 « Moi de même Sevastian. »

Mensonge. Elle ne désirait qu'une chose à présent, s'enfuir, loin, très loin d'ici.

 « J'ai apprit par ta mère pour ton poste à Ste Mangouste. Permet-moi de te féliciter avec un peu de retard, pour ça et le reste. Lexy compte faire des études pour y entrer aussi, c'est rassurant de savoir un membre de la famille, bien qu'éloigné, sur place. »

C'était pire que tout, il était donc à Ste Mangouste... par toute la pitié de Merlin, Lexy espérait qu'il n'exerce pas dans le service qu'elle aimerait rejoindre. Pour le savoir, une seule manière: demander.

 « De quel service fais-tu partie ? Si ce n'est pas trop indiscret. »

Erreur, Drusilla, sentant que la conversation entre les deux jeunes gens débutait prétexta d'aller voir où en était Victor pour s’éclipser et les laisser seuls. L'angoisse remonta le long de son échine, elle sentait le piège se refermer lentement sur elle.
Invité
Invité
Anonymous
My devotion save me now Empty
Re: My devotion save me now
ce message a été posté Mer 12 Déc 2012 - 14:30
Sevastian se contenta de sourire quand sa grande cousine le félicita pour son entrée à Ste Mangouste. Faut dire qu’il n’en était pas particulièrement fier au vue de ses collègues médicomages. Tous des incapables bien trop occupés à soigner les petits bobos pour entrevoir le progrès. Non, la véritable passion de Sevastian se trouvait quelques mètres plus bas, auprès de ses geôles et autres tables d’opération. Quant à l’avenir de Lexy, il n’en avait strictement rien à faire. Ils ne s’étaient pas vu depuis des lustres et n’entretenaient aucune relation particulière. Elle n’était ni plus ni moins qu’un longtemps souvenir. Elle n’a aucun intérêt. Pensa Sevastian en la scrutant du regard. Elle était toujours la même gamine craintive.

« Voilà qui est intéressant ! » mentit-il. « C’est un choix judicieux, le métier de médicomage est très enrichissant… si on sait comment si prendre du moins. » Ce discours, bien que longtemps préparé à l’avance, sonnait étrangement creux. Heureusement pour lui, Drusilla ne semblait pas vraiment l’écouter. Un peu comme si le but de cette conversation était ailleurs…

« De quel service fais-tu partie ? Si ce n'est pas trop indiscret. » Sevastian se força à sourire de nouveau. Cette conversation était ennuyeuse à mourir. « Je m’occupe des blessures par créatures magiques » Commença Sevastian avant de s’apercevoir que Drusilla s’était fait la malle. Peut-être avait-elle remarqué à quel point cette conversation l’ennuyer. Ou peut-être qu’elle avait fini par avoir ce qu’elle voulait. Pensa-t-il soudainement. « Je crois qu’on m’a pris pour la nourrisse… » Dit-il avec un ton moqueur. Inutile de jouer la comédie devant la rouquine. Elle a beau être une Kark, elle reste une gamine. Mais avant qu’il ne puisse prendre congé, la voix de sa mère s’éleva de nouveau :

« Mesdames, messieurs, je vous invite maintenant à rejoindre la grande salle. Il est de coutume chez les Dolohov de commencer la soirée par une valse ! Mon fils, Sevastian et sa cavalière ouvriront la danse. » Le sang de Sevastian ne fit qu’un tour quand Elizabeth désigna Lexy du menton. Ils étaient tombés dans un guet-apens… Sevastian préférait encore jouer à l’incestueux avec sa cousine Ielena ! « Sevastian ? » rajouta alors Elizabeth, histoire de lui mettre la pression.

Ne pouvant pas faire autrement, Sevastian tendit une main vers Lexy. Merlin seul savait à quel point il aurait aimé qu’elle décline l’invitation d’un revers de main. Mais tout comme lui, elle y était obligée de par son statut de jeune fille de bonne famille. « Un faux pas, et je t'étrangle » grogna-t-il quand elle finit par lui donner la main. Le ton était donné. Autour deux les gens se mirent à parler, le sourire aux lèvres. Les membres de la famille principale, quant à eux, grognèrent leurs désapprobations. Surement auraient-ils préféré qu’Ielena soit sa cavalière… stupide fête !
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
My devotion save me now Empty
Re: My devotion save me now
ce message a été posté Mer 12 Déc 2012 - 21:46
    Lexy n’avait pu rattraper sa mère quand cette dernière s’était sournoisement échappée de leur discussion. Si l’on pouvait vraiment appeler ça ainsi. La demoiselle savait parfaitement ce que cela signifiait. La fête n’était que le prétexte, et elle avait visiblement jeté son dévolu sur Sevastian. Parmi tous les sorciers Sang Purs de son âge, il avait fallu qu’elle la laisse seule avec ce démon. Un diable qui ne tarda pas à montrer son véritable visage quand plus personne ne pouvait l’entendre. Un ton moqueur, une voix railleuse… Qui savait s’insinuer dans votre oreille pour vous faire savoir à quel point vous lui sembliez pitoyable.

    Les petits doigts de Lexy se serrèrent autour de sa flûte. Non, il ne fallait pas exagérer, elle ne pourrait pas la briser même de panique. Lui jeter son contenu à la figure ? Le verre était vide, de plus, cela ne faisait pas très distingué d’imiter ces hystériques moldues. Ravaler son angoisse alors que sa gorge était sèche, voilà la seule solution qui s‘offrait à elle. Et malheureusement pour elle, elle le faisait bien. Une nourrice, qui voudrait de lui pour un pareil poste ? C’était insultant au plus haut point. Hors de question qu’elle soit plus longtemps associée à ce personnage.

    Visiblement, c’était réciproque. Elle ne put s’empêcher une pointe de soulagement en le voyant esquisser un pas pour la quitter. Oui ! C’est ça ! Qu’il s’en aille ! Qu’il ne croise plus jamais son chemin ! OUUUUUUUUUST ! Vilain fantôme du passé qui réussissait à faire renaitre en elle la gamine de 10 ans toute peureuse. Ses genoux se cognaient de tremblements quand la mère de Sevastian reprit la parole.

    Tiens ! Il avait réussit à avoir une cavalière ? Quelle sotte avait bien pu devenir sa victime à ce point ? Lexy ne la connaissait pas mais en avait déjà grande pitié. Un monstre pareil au quotidien devait être un cauchemar. Son visage blêmit en voyant le geste d’Elizabeth dans sa direction. Un coup d’œil à sa propre mère manqua de la faire tomber. Cette dernière avait le sourire victorieux, persuadée qu’elle le faisait pour son bien et la prospérité de la famille. La jeune Kark lança un regard désespéré à Drusilla, qui bien trop fière de son coup ne compris même pas.

    « Sevastian ? »

    Comme le glas qui sonne la sentence, elle vit du coin de l’œil la main de Sevastian se tendre vers elle. Que faire ? Tendre sa main tremblante comme un accro au sucre de Lune ? Lui rire au nez ? Se tirer loin d’ici sans s’occuper des conséquences de son geste ? Le choix devait se faire et vite. Quand on s’appelait Kark, on était destiné à prendre des décisions pour les apparences.

    Avec un dégoût qu’elle cacha à merveille derrière un sourire poli, elle leva sa main pour la poser au creux de celle de Sevastian. L’horreur parcouru son corps à son contact. Non seulement elle touchait un homme, mais en plus, un de la pire espèce. Ses pieds n’avaient qu’une envie, se carapater.

    NE ME TOUCHE PAAAAAAAAAAAAAAAS !!! Avait-elle envie de lui hurler. T’ES SALE ! VA MANGER DU PAIN CHEZ TA MERE !!!

    Les mots qu’il grogna ne firent qu’alimenter ses pensées insultantes. Seul recours qu’elle avait contre la panique qui était en train de s’emparer d’elle. La tête haute elle rendit son verre et suivit Sevastian jusqu’à la piste de danse, priant pour que le toit s’effondre et que cette stupide danse soit annulée.

    Ils prirent place face à l’autre.

    ENLEVE TES MAINS DE LA !!!!! Une voix suraigüe envahit sa tête quand il posa sa main dans le haut de son dos, telle une sirène d’alarme. Sans un regard l’un pour l’autre, la musique débuta. Le cliché était parfait, deux jeunes Sang Purs qui par éducation dansaient parfaitement. Une exécution des mouvements millimétrée, à se demander si c’était bien la première fois qu’ils dansaient ensemble.

    Une fois l’assemblée régalée du spectacle, les couples ne tardèrent pas à les rejoindre. Les éloignant des projecteurs. Moment que choisis Lexy pour lui marcher bien comme il faut sur le pied. Qu’il l’étrangle devant tout le monde pour voir.

    Geste bien brave pour la demoiselle, qui n’était pas loin de faire dans sa culotte en fait…

Invité
Invité
Anonymous
My devotion save me now Empty
Re: My devotion save me now
ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 14:27
« Reste droit ! Souris ! Seigneur... sois un peu plus réactif ! » Hurla Elizabeth assise sur un fauteuil non-loin de là. Sevastian, malgré sa nausée, se força à sourire et se redressa. Sa cavalière, quant à elle, était aux anges. Elle avait toujours aimé danser malgré le fait qu’elle n’avait jamais su se laisser conduire.

« Concentre-toi ! » surenchérit la mère Dolohov. Me concentrer ? J’aimerais pouvoir le faire sale harpie ! pensa alors Sevastian, à deux doigts de régurgiter son repas, essentiellement constitué de jus de citrouille. Vingt et une fois il avait fait part de sa nausée et vingt et une fois, elle s’était assise dessus ! A croire qu’elle préférait le voir vomir sur son parquet ciré plutôt que le laisser tranquille, ne serait-ce qu’une demi-journée.

« A vos âges, je faisais des compétitions de danse et je ne me plaignait pas moi ! » Sevastian lève les yeux au ciel. Ces histoires, ils les avaient entendu des millions… comme si la gloire passée de leur mère les intéressait. « Je ne me… » Commença alors Sevastian avant de vomir l’intégralité de son repas sur le sol. Natalya s’écarta violement. La jeune fille semblait à la fois dégoutée et ravie. Ravie parce que son frère venait de salir le parquet de leur mère, dégoutée car elle ne supportait pas le vomis.

« Dégeuuuu ! » lâcha Natalya avant de partir en fou rire. La mère Dolohov, excédée, disparut en insultant son rejeton à voix basse. Sevastian renifla, essayant de retenir ses larmes. Natalya s’arrêta brusquement de rire. « Ne pleure pas ! » Sevastian renifla de nouveau. « Rooh ! Ça va, elle est juste en colère parce qu’tu ne sais pas danser… ! Tu finiras par apprendre ! Je vais t’apprendre moi …»

Dix-sept ans plus tard, le monde continue de tourner pour Sevastian. Sauf que cette fois il n’était plus dans les bras de Natalya, mais dans ceux de Lexy Kark, qui étaient bien moins accueillants. Heureusement, cela ne dura que très peu de temps. Car après quelques minutes en solitaires, le jeune couple de sorcier fut rejoint par la famille Dolohov.

« Aie… » Bredouilla Sevastian. Foutue gamine… pensa Sevastian en serrant violement la main de celle-ci. Il aurait bien voulu l’étrangler comme promis, mais il y avait bien trop de monde. Tant pis, il devait prendre sur lui. Au pire des cas, il pourrait toujours se venger plus tard.

Pressé d’être débarrassé de ce poids mort, Sevastian jette un coup d’œil à la ronde. Sa mère était toujours là à le fixer intensément. Cette garce l’avait bien eu. Plus loin, Filip Dolohov, le grand-père de Sevastian le fixait lui aussi. Il avait l’air contrarié... en colère. Il avait beau être sénile, Filip savait pertinemment que cette jeune fille n’était pas Ielena, sa fiancé. Au moins cette foutue danse n’aura pas été veine. Pensa alors Sevastian, fier de mettre son grand-père dans un tel état. Puis Sevastian finit par se stopper net. Une idée venait de lui traverser l’esprit. Une idée assez tordue pour qu’Ielena y prenne part… une idée qui pourrait le sauver d’un mariage catastrophique… enfin, c’était une question de point de vue après puisque…

« As-tu déjà pensé à te marier Lexy ? » La question était surprenante, mais Sevastian préférait passer le reste de ses jours avec une Kark plutôt qu’avec Ielena. Elle avait, après tout, un lien de parenté avec monsieur le ministre ! « Parce que moi oui… Tu comprends, ma mère attends ça avec tellement d’impatience…» finit-il par ajouter, un sourire moqueur au visage.
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
My devotion save me now Empty
Re: My devotion save me now
ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 16:46
    Le démon réagit à l'instant même où son pied ressentit la douleur aigüe. Il bredouilla, et serra sa main avec toute la force dont la main d'un homme était capable. Les jointures des doigts de Lexy craquèrent, déformant sa main dans la sienne. La jeune fille se mordit la lèvre pour ne pas grimacer. Le regard de Sevastian parlait à la place des mots, elle était bien chanceuse qu'ils soient si nombreux autour d'eux... Ce qui n'était pas pour la rassurer. Que faire si jamais elle se retrouvait complètement seule en sa compagnie ? Allait-il lui faire payer ce geste provocateur ou bien la réponse s'arrêtait là ? Le regard fuyant, elle n'osait recroiser ces yeux effrayants peur qu'ils ne lui promettent un avenir infernal.

    Il était ce monstre qu'elle avait lu dans ses contes. Ceux qui n'étaient là que pour faire souffrir les héros et les séparer de leur amour. Les Trolls, moldus, sang de bourbe... Les sorciers tels que Jugson qui se battaient pour détruire les rêves et piétiner les courageuses victimes.
    La main de Lexy était à peine posée sur le bras de Sevastian, osant à peine le toucher, comme s'il pouvait la brûler. Rien que de sentir la main de cet homme dans son dos lui était insupportable.

    Heureusement pour elle, il savait diriger la danse. Elle n'avait jamais été particulièrement enjouée à l'idée de danser. Elle avait toujours préféré regarder les jolies robes tourbillonner que de se donner le tournis. Ce fut Drusilla qui lui apprit tout ce qu'il fallait savoir pour être une bonne cavalière, avec Victor bien sûr. Pas qu'il soit des plus doués, mais au fond c'était une des rares activités qu'ils pouvaient pratiquer ensemble et qui donnait le sentiment à la petite d'être la princesse de son prince de toujours.
    Là, tout était différent. Elle dansait pour les apparences, dans l'espoir que la musique se stoppe au prochain pas. Drusilla était toujours là et ne les quittait pas des yeux. Elle ne faisait que son travail après tout... Lexy était venue la chercher pour lui demander de trouver épousailles. Elle n'aurait jamais pensé que cela se ferait si vite, et surtout avec ce type de candidat.

    « As-tu déjà pensé à te marier Lexy ? »

    La jeune fille tourna vivement son visage vers Sevastian. HEIN ??? aurait été sa réponse si elle avait été une basique ou bien pire... Mais non, le visage de Lexy restait fermé, laissant pour seule lecture un regard profondément étonné.

    « Parce que moi oui… Tu comprends, ma mère attends ça avec tellement d’impatience…»

    Le visage du prétendant était moqueur, il savait parfaitement ce que leurs mères manigançaient, mais au lieu de se faire prendre au piège, il prenait le dessus. Autant la Serpentard était parfois lente à comprendre, autant cette fois-ci le message était clair.
    Sans perdre le masque de porcelaine qui lui servait de visage, elle déglutit lentement. Pour la première fois, elle le regardait droit dans les yeux. Pour la première fois, elle su de quelle couleur étaient les yeux du monstre.

    « Ça doit être un trait de famille. »

    Non, elle ne pensait pas à se marier ! Les hommes étant tous des êtres abjectes (sauf son père, son frère, son cousin Maël, son cousin Arutha, Carter, Wynter et of course, Billy) elle s'était toujours imaginée avec un prince sortit d'un de ses livres. Une chimère fantaisiste....

    « Si on n'y pense pas, on sait tous que notre condition nous l'impose.»

    Très vite, son regard s'échappa de nouveau. Mal à l'aise par ce soudain revirement de situation. La panique se mua en stress, son coeur avait déjà un rythme irrégulier dû à la terreur. Il savait parfaitement que sa mère avait comploté avec la sienne, signe que Lexy était bonne à marier. Pourquoi cet intérêt soudain ? Ils étaient bien loin de s'apprécier, c'était un soulagement qu'elle aurait eut de ne pas avoir à l'épouser. Et lui n'aurait pas eut à s'alourdir avec un boulet pareil. C'était illogique !
    Qu'est-ce qu'il préparait ? Etait-ce là la vengeance pour lui avoir marcher sur le pied ?

    Elle cherchait Victor du regard, lui saurait qu'elle n'était pas bien. Il viendrait la chercher. LUCKY ! Les yeux de la jolie rouquine croisèrent ceux de son frère ainé.
Invité
Invité
Anonymous
My devotion save me now Empty
Re: My devotion save me now
ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 17:55
Sevastian ne s’était jamais réellement interroger sur sa vision du mariage. Pour les sang-purs, le mariage était l’occasion de réunir deux familles. Dolohov et Kark étaient déjà liés par le mariage d’Edwyn et Drusilla. Mais d’après l’attitude des deux mères de familles, il n’était pas impossible que les deux familles s’unissent de nouveau. Et pour la première fois, Sevastian pensa au mariage, à ce que cela engendrait. Bien entendu se marier avec quelqu’un qu’on aime et qu’on respect serait le meilleur des choix, mais on n’a pas toujours le choix quand on vient d’une aussi grande famille de sorciers. On a toujours le choix… il suffit tout simplement de faire le bon… pensa alors Sevastian. Mais Lexy avait raison –pour une fois-… on lui avait imposé le mariage, ne restait qu’à lui de choisir lequel. Soit il se marier avec Ielena pour le plus grand plaisir de ses grands-parents, soit il se marier avec Lexy et s’assurait un mariage maniable. Inutile de dire à quel point sera facile à faire. Dire qu’il n’y a même pas deux minutes, il était prêt à la tuer… étrange retournement de situation.

« Je … » commença-t-il avant qu’une main se pose sur son épaule. Son sang ne fit qu’un tour à l’idée que ça soit Filip qui vienne à la charge. Il finit par stopper sa dance et fit volte-face. Devant lui, un jeune homme un peu plus grand que lui. Il était jeune et ressemblait de près ou de loin à la gamine. Son frère… devina finalement Sevastian en se remettant l’image de Victor alors âgé de quelques années seulement. « Je pense que c’est mon tour à présent. » grogna le jeune diplômé avec des yeux de serial killer. Si Sevastian faisait peur à Lexy, il en était tout autrement avec le fraternel. Pourtant Sevastian resta de marbre. Il avait beau ne pas aimer les confrontations directes, il ne pouvait accepter de faire pale figure devant le reste de sa famille. De ce fait, il sourit et hocha la tête. Puis, dans un mouvement plus que surprenant, à la fois pour lui et pour le rester des convives, il se tourna de nouveau vers Lexy et lui baisa la joue tout en ajoutant d’une voix presque inaudible. « On va bien s’amuser toi et moi… ». Il baisa ensuite le dos de la main de Lexy avant de la remettre à son frère.

Finalement, cette soirée n’était pas si désagréable, certes il avait dans l’idée de se mettre la corde au cou… mais cela n’était rien comparé au fait qu’il venait de se débarrasser à la fois de ses grands-parents et de sa cousine Ielena l’insupportable. Pourtant rien n’était encore sûr. Filip ne laisserait pas aussi facilement tomber et rien ne dit que les Kark soient d’accord à l’idée d’accueillir Sevastian Dolohov le monstre, dans leurs rangs. Ce qui était sûr, c’est que Drusilla le voulait et qu’à cet instant, lui aussi le voulait. D’un pas sûr, il quitta Lexy et Victor pour rejoindre la mère des deux Kark. Elle semblait à la fois ravie de le voir approcher et contrarié à l’idée que Victor puisse tout foutre en l’air. « Vous étiez ravissants tous les deux… » Dit alors Drusilla rejoint bien vite par Elizabeth qui semblait, elle aussi, contrariée.

Sevastian fit mine de ne pas la voir et répondit : « Merci, Lexy est fantastique. » Le visage de Drusilla et d’Elizabeth s’illuminèrent alors et toutes deux se mirent à sourire. « Oui, et elle est célibataire… nous parlions justement avec Drusilla… il semblerait que vous vous entendiez bien tous les deux… » Commença alors Elizabeth, voulant à tout prix réussir son coup.

Sevastian sourit sans vraiment l’écouter, et jeta un dernier regard à son grand-père qui semblait maintenant fou de rage. « Je … » commença-t-il alors que son regard finit par se rediriger vers Lexy toujours accompagnée de son frère. Oui, vaut mieux elle qu’Ielena… finit-il par conclure. « Je veux bien être celui qui la mariera… » Prise par surprise, Elizabeth se mit à applaudir bêtement comme une gamine à qui on aurait promis des sucreries. Quant à Drusilla, elle semblait abasourdie. Peut-être imaginait-elle que vendre sa marmaille serait plus facile à dire qu’à faire. Il ne restait plus qu’à avertir la future mariée.
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
My devotion save me now Empty
Re: My devotion save me now
ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 19:47
    Il ne fallut pas longtemps à Victor pour capter la détresse de sa cadette. Sans se poser de question, il laissa son interlocuteur avec politesse pour fendre la foule à la rencontre du couple star de la piste. Elégant, il posa son verre au passage, zigzagant entre les danseurs avant de poser une main ferme sur l'épaule de son cousin éloigné. Il le dominait par la taille et n'hésita pas à faire comprendre que non était une réponse insuffisante.

    Lexy dû cacher avec peine le soulagement qu'elle ressentit instantanément en voyant son frère interférer. Ce dernier prétexta son tour pour danser avec elle. Sevastian se contenta d'agir en gentil hôte, souriant et laissant volontiers sa place. Le contact entre eux se brisa, sans regret pour la rouquine. Ce qu'elle n'aurait jamais pu prévoir fut le baiser qu'il posa sur sa joue. Son coeur manqua un battement, son corps se crispa tout entier.

    « On va bien s’amuser toi et moi… »

    Des mots qui n'étaient destinés qu'à elle. Sa respiration se stoppa tout simplement. En apnée, sourde à toute l'agitation autour d'elle, elle fixa Sevastian prendre sa main pour en baiser le dos, un sourire joueur à la commissure de ses lèvres. Une fois parti, les yeux humides, elle s'autorisa à respirer, tandis que Victor la récupérait dans ses bras protecteurs.

    « Lex ... ? Tout va bien ? »

    Bien sûr que non, rien n'allait. Elle retrouva le visage inquiet de son frère. Elle n'aimait pas le voir ainsi. Pourtant dans leur jeunesse, la petite n'hésitait pas à se plaindre à son frère pour qu'il la sauve de tout et fasse payer à quiconque maltraitait - ou regardait de travers - sa soeur. Mais depuis Poudlard et son évasion, elle refusait tout simplement d'être aussi faible qu'avant, elle se protègerait seule.

    « J'ai toujours autant de mal avec les autres Victor, ne t'en fais pas. Je m'améliore non ? Peut-être qu'un jour je réussirai terminer une danse avec le même homme. »

    Un sourire faux aux lèvres, elle prit la main de son frère pour entamer la nouvelle danse. Victor n'était pas dupe, mais il fit semblant de la croire. Après tout, c'était tout à fait possible, Lexy avait toujours été effrayée par les hommes, au point de se mettre dans des états incroyables. Ce qui expliquait aussi beaucoup le caractère protecteur de Victor. Il fit danser sa cadette pour lui redonner le moral, bien loin de se douter de ce qui se tramait dans leur dos. La jeune fille, bien plus à l'aise, soulagea ses épaules bien que son esprit ne soit plus tranquille. Qu'avait-il bien voulu dire par là ? Qu'est-ce qui lui avait prit ? Elle avait été trop choquée par son geste pour réagir. D'ordinaire, seuls son père et son frère l'embrassaient sur la joue... Aucun autre homme, jamais. Elle se sentait ... souillée. Sa main se resserra sur le bras de son frère.

    Non loin, les deux mères apprenaient la décision de Sevastian avec joie. Pour Elizabeth, son fils avait enfin accepté de prendre épousailles, un miracle ! Des années que tous avaient essayés de le pousser vers Ielena en vain.
    Drusilla de son côté était plus modérée, mais le sourire qui se dessina sur ses lèvres pleines ne trompait pas. Elle était tout à fait satisfaite, Sevastian était de bonne famille, il avait un bon poste et une bonne éducation. Pour ne rien gâcher, il était beau garçon et allait fort bien avec sa fille. La différence d'âge ne la dérangeait pas. Elle avait besoin de repère pour entrer dans le monde réel, ce que Sevastian, elle en était sûre, était en mesure de lui apporter. Certes, il y avait 3 personnes à convaincre à présent, mais c'était comme si c'était fait.
    Edwin était contre tout ceci, trop gaga de sa cadette... Seulement voilà, Lexy avait manifesté devant lui son envie de trouver un futur époux. il n'avait donc finalement pas grand chose à dire. Il ne manquait plus à Sevastian de faire bonne impression.
    Victor se rangerait du côté de la décision de Lexy... Il ne manquait plus que cette dernière.

    Drusilla n'avait pas choisit Edwin, et tous deux avaient eut une vie parfaite. Lexy ferait donc ce qu'elle lui dirait de faire. D'accord ou pas, elle n'avait pas le choix.

    Tout de même étonnée de la rapidité avec laquelle leur plan avait fonctionné, elle n'eut qu'à ajouter.

    « Si vous voulez bien m'excuser un instant. »

    C'est une Drusilla toute enchantée qui alla au devant de ses deux enfants chéris. Elle n'eut aucun mal à les interrompre pour attirer leur attention. Elle épousseta l'épaule de son fils. D'ailleurs lui aussi devrait trouver une fiancée depuis le temps ! Il était majeur depuis un an...

    Mais ne changeons pas de sujet ! Drusilla appela un serveur pour que celui-ci leur serve trois coupes. Elle trinqua avec eux. Lexy ne savait pas la raison encore, et bu la première gorgée en regardant son frère, lui aussi hors-confidence.

    « J'ai quelque chose à fêter. »

    Sa voix n'était pas très forte, tout se fondait dans le brouhaha général. Ses enfants étaient toute ouïe.

    « Lexy, nous allons officialiser tes fiançailles. »

    Lexy avala de travers. S'agrippant à son frère alors qu'elle toussotait de la manière le plus distinguée possible. Victor avait avalé tout rond lui aussi.

    « Voyons Lexy, un peu de tenue ! »

    Gronda Drusilla en sourdine.

    « C'est ... l'émotion Maman. »

    « Qui est l'heureux élu ? »

    « Sevastian, il vient juste d'accepter.»

    Les doigts de Lexy se relâchèrent au point de manquer de faire tomber son verre. Elle devait faire une tête sans prix. Une tête de deux secondes avant de se reprendre pour afficher une mine ... réjouie ? Drusilla était bien trop contente pour faire attention à quoi que ce soit et avait déjà attrapé la main de sa fille pour l'emmener vers Elizabeth et Sevastian. Moment dont profita la nouvelle fiancée pour engloutir son verre et prendre celui de son frère qui lui avait presque tendu. Heureusement que la foule les cachait, si bien que seul Sevastian avait vu Lexy réagir et pas sa mère.

    Tous trois arrivèrent devant les deux Dolohov. Lexy était carrément abasourdie, un hurlement continu sévissait dans son esprit. C'était un cauchemar n'est-ce pas ? C'était une BLAGUE ???
Invité
Invité
Anonymous
My devotion save me now Empty
Re: My devotion save me now
ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 21:38
Sevastian se contenta de sourire quand les deux femmes se mirent à parler du mariage à venir. Elles allaient un peu trop vite pour Sevastian. Accepter d’épouser Lexy était une chose, le faire dans l’heure qui suit en était une toute autre ! Non, il devait prendre son temps et réfléchir à une nouvelle façon de ce sortir de ce pétrin. Avec un peu de chance il pourrait éviter le mariage, qu’il soit avec Lexy ou Ielena. Crétin… j’ai agis trop vite... Finit-il par se blâmer en se rendant compte de son erreur. Il s’était laissé submerger par la peur d’être marié avec Ielena ; il avait agis comme un enfant ! Le mal était fait. Il ne pouvait plus faire machine arrière. Espérons qu’il n’est pas à en payer le prix fort. « Tu as bien fait d’accepter… » Lança alors Elizabeth une fois débarrassée de sa consœur. « Les Kark sont bien plus puissant que ces vieillards ukrainiens. Ils ont le pouvoir et grâce à se marier, nous redorerons le blason des Dolohov. » Sevastian étouffa un rire moqueur. « Ton blason tu veux dire… » La mère resta silencieuse. Il n’avait toujours été question que d’elle-même. Compter une Kark dans la famille c’était comme lui offrir le saint graal. Elle pouvait à présent, se vanter de faire partie de la famille la plus puissante et influente de toute la Grande-Bretagne. Elle finit tout de même par sourire et répondit comme amusée : « où est la différence ? »

Sevastian resta muet. Sa mère, sa véritable mère refaisait surface. Oubliés les faux-semblants. Quand ils étaient seuls, elle redevenait le monstre d’égoïsme qu’elle avait toujours été. Pas étonnant qu’elle ait si peu de considération pour Natalya. Du moment où quelqu’un devient inutile, Elizabeth s’en débarrasse. Pendant un bref instant, Sevastian eut pitié de Lexy qui allait vendre son âme au diable. « Et que se passera-t-il si les Kark venaient à tomber ? » demanda alors Sevastian. Elizabeth, surprise le moins du monde par la question, attrapa deux coupes de champagne avant d’en adresser un à son jeune fils. « Ces chiens ne tomberont jamais… » Un discours qui aurait pu couter cher en terrain hostile. Personne ne s’attend à ce qu’un membre de la famille Dolohov, hauts supporters de l’Ombre puisse tenir un tel discours. « Maintenant tiens-toi droit, ils arrivent ! » Sans savoir pourquoi, Sevastian obéit. L’habitude peut-être ou la peur d’être dans le collimateur.

Les Kark finirent par les rejoindre et sans gêne, Elizabeth serra Lexy dans ses bras aussi chaleureusement que possible. « Bienvenue dans la famille ma chère. C’est un véritable honneur. » Dit-elle de façon tout à fait mielleuse. Le jeune médicomage leva les yeux au ciel. A défaut d’être une mère exemplaire, Elizabeth Dolohov née Lannister était une très bonne actrice. Peut-être que Sevastian devrait en prendre de la graine. Elizabeth avait beau être une belle ordure, elle arrivait à manipuler son monde par son savoir vivre. Peut-être que Sevastian devrait se montrer plus ouvert au monde… ou pas. « Je suis aux anges ! Bientôt nous organiserons le plus beau des mariages ! Venez avec moi Drusilla… il faudrait se mettre d’accord sur les décorations et les… » Elle emmena finalement sa cousine et son jeune fils à l’écart tout en continuant. Sevastian et Lexy se retrouvèrent ainsi seuls. Long moment de silence durant lequel aucun des deux n’osèrent dire mot. Découragé à l’idée de s’expliquer ou même de parler avec Lexy. Le médicomage fit un signe de tête et se dirigea vers les escaliers qui menaient aux chambres.

Dans quoi tu t’es fourré encore … se répéta-t-il en s’accrochant à la rampe. Boire n’était pas son fort et le champagne lui montait d’ores et déjà au cerveau. Peu importe. Il n’est pas à une erreur près. A partir de ce soir, ils seront fiancés et… non. Il manquait encore l’accord du père de famille. Si Drusilla avait accepté sans sourciller, rien ne prêtait à croire qu’Edwin Kark soit du même avis. Il restait donc une chance. Une faible et unique chance. Au pire des cas, il pouvait toujours se débarrasser d’elle. Se fiancer, la marier pour faire plaisir à Elizabeth et la perdre en chemin. Une mystérieuse maladie ferait l’affaire. Alors qu’une disparition alertera Merwyn Kark, ce cher ministre.
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
My devotion save me now Empty
Re: My devotion save me now
ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 22:39
    Trainée au devant de responsabilités auxquelles elle ne pensait pas devoir faire face tout de suite, Lexy ne savait plus que penser. Son esprit était brouillé, elle ne comprenait plus rien. Pourquoi cet imbécile de Troll voulait l'épouser ? Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Pourquoi LUI ! Pourquoi ELLE ? Par Merlin ! Elle n'avait rien fait pour mériter ça !

    Paf ! Un câlin ! Lexy se retrouvait dans les bras d'Eliza... Belle-maman ? Sois une gentille fille Lexy, souris et fais la jolie poupée heureuse de vivre. Elle sortit de son étreinte en souriant, comme si c'était la meilleure nouvelle qu'on lui ait jamais annoncée...

    « L'honneur est pour moi. »

    Un mariage, mot qui lui écorchait la gorge... Elle laissa les mères partir dans leurs divagations de chiffons, mais aurait voulu retenir son frère. A présent seule avec Sevastian, la panique et l'incompréhension se battaient en duel pour savoir qui aurait les nerfs de la jeune fille. Le visage de Lexy laissa tomber son sourire, regardant le sol. Les secondes passaient en silence, Sevastian quitta sa compagnie pour s'éloigner de la salle...

    HOP HOP HOP ! OU TU VAS TOI ???
    Lexy se réveilla de sa torpeur et fila à sa suite. Elle posa son verre vide sur un plateau et empoigna sa robe pour marcher plus aisément. Elle le suivit jusqu'au vestibule. Hors des regards de tous, le sons de ses talons s'accéléra pour qu'elle puisse l'attraper par la manche. Sevastian se retourna vivement, le visage froid.

    Lexy déglutit, lâchant sa manche. Elle se souvenait de cet escalier qu'elle avait lentement monté mais précipitamment descendu.

    « Tu peux m'expliquer ce qu'il te prend ? »

    Un sourire moqueur s'installa sur son visage calculateur. Oui, elle était toujours cette gamine peureuse... Il la laissa pour monter les escaliers. Ah non ! Il n'allait pas lui échapper ! Ça ne se passera pas euh ... comme ça ! Terrifiée d'être seule en sa présence, elle le regarda monter les marches qui menaient aux chambres, d'après son souvenir. Elle regarda de tous côtés, personne. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de monter les escaliers à son tour.

    « Sevastian ! »

    Dit-elle d'une vois faible. Pas de réponse et ce troll qui continuait de monter les escaliers. Courage Lexy ... Si tu veux te sortir de ce merdier c'est à toi de te bouger le cul !

    « SEVASTIAN ! »

    Il se retourna, l'air innocent.

    « Oui ? »

    Lexy était sur le pallier à présent. Ses petits poings fermés se détendirent pour relâcher sa robe. Ses yeux clairs scrutaient le couloir des chambres qu'elle n'avait pas envie de mettre les pieds.

    « Pourquoi ? »

    Sa voix cassa sur la dernière syllabe, ils étaient loin de tous regard, le véritable Sevastian pouvait surgir à tout moment. Tu as été stupide Lexy... oh oui.
Invité
Invité
Anonymous
My devotion save me now Empty
Re: My devotion save me now
ce message a été posté Jeu 24 Jan 2013 - 18:31
Sevastian n’avait jamais autant réfléchi qu’à ce moment précis. Mariage, pas mariage. Tout se bousculait dans sa tête et il ignorait s’il avait pris la bonne, ou la mauvaise décision. Après tout, sa liberté en dépendait. Mais comme on dit, ce qui est fait et fait. Et essayant de se débarrasser des quelques doutes qui lui restait, Sevastian remonte l’escalier dans l’idée de profiter d’un sommeil réparateur. Avec un peu de chance cela lui remettra les idées à la bonne place. Il était venu fêter la réunion de la famille et voilà que sa mère commençait déjà à fêter les fiançailles. En effet, Elizabeth restée à l’étage inférieur venait d’amplifier sa voix à l’aide d’un sortilège et annonçait les soit disant fiançailles. Sevastian ne put s’empêcher de sourire quand il pensa à la tête que son grand-père devait tirer. S’il avait pu mener la vie d’Antonin à la baguette, il ne risquait pas d’en faire de même avec Sevastian.

« SEVASTIAN ! » Sevastian se retourne et observe Lexy qui semble complétement perdue. Pauvre bête ! Elle avait l’air si faible, si peu crédible en tant que membre de la famille Kark. Elle jouait un rôle qui ne lui allait pas.

« Pourquoi ? »

« Parce que je t’aime et que je veux passer le reste de ma vie avec toi Lexy ! » Sevastian n’avait rien de sérieux. Son ton était resté extrêmement neutre et son sourire en coin annonçait clairement qu’il se fichait d’elle. Que s’imaginait-elle ? Qu’il s’était amusé à la demander en mariage juste pour l’ennuyer ? Il y avait de ça, certes… mais la plus grosse des raisons ne la concernait même pas.

« On va dire que j’ai besoin de toi… et que toi tu as besoin de moi… » Reprit-il en souriant. « Tu m’éviteras beaucoup de peine et je t’évite la dure tâche de chercher le mari parfait, qui en passant, n’existe pas. » Le reste, Sevastian le gardera pour lui. Savoir la vérité ne lui serait d’aucune utilité.

« Vous devriez retournez en bas Madame Dolohov. Votre public vous attend. » Rajouta-t-il finalement quand les applaudissements de la famille retentirent. La Lannister qui lui servait de mère venait de les marier officieusement. Ne restait qu’à rendre tout ça bien plus officiel.

Après avoir fait signe à la Kark de foutre le camp, Sevastian retourna dans sa chambre. Essayant de se changer les esprits, il se mit à penser aux expériences qui l’attendaient. Aux nouvelles créatures qu’il allait pouvoir créer d’ici le mariage. Alors qu’il retirait ses chaussures, Sevastian pensait au résultat d’un croisement entre un homme et un sphinx. En retirant son pantalon, il pensa brièvement à la nuit de noce. En retirant sa veste, il imaginait Mervyn le placer à la tête de Ste Mangouste. En enlevant sa chemise. Il se voit marié, puissant… mais sans Natalya. Finalement, une profonde détresse le gagna quand il rejoint son lit. En bas, les invités continuaient de fêter la nouvelle. Alors que lui et sa sœur dormaient ... l’un bien plus profondément que l’autre.
Contenu sponsorisé
My devotion save me now Empty
Re: My devotion save me now
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin :: Habitations