AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

❝ [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin
Invité
Invité
Anonymous
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Dim 29 Juil 2012 - 14:21
«Contes de Dean »
La belle et le psychopathe
Mervyn H. Kark a écrit:
Mr Dolohov, ce n’est pas à vous que je vais apprendre les bienfaits du sang de licorne, sans parler des multiples usages que l’on peut faire avec les autres partis de leurs corps : corne, crin, sabot, cœur etc. Mais c’est malheureusement des denrées rares, et encore une fois le marché noir est impuissant pour nous les fournir à un prix raisonnable et en grand nombre. Puisqu’on ne peut pas en acheter, autant aller en chasser nous-même. Il existe tout une colonie parait-il dans une forêt du pays de Galle, le hic c’est qu’elle est considérée comme protégée, et que des rangers du département des créatures magiques y patrouillent le jour, et peut-être la nuit. Le hic, c’est qu’en tant que ministre de la magie, je ne peux pas prôner les plaisirs de la chasse à la licorne, sans écoper de beuglante de fichus écologistes. Il faudrait donc que vous vous aventuriez dans cette forêt de nuit, pour tuer une de ses licornes et prélever dessus tout ce qui pourrait être intéressant pour la réalisation de potion, ou de sortilèges. Pour vous aider, vous pouvez emmener avec vous ma fille Calliope qui a une certaine connaissance de ces créatures, mais gardez-vous bien de lui expliquer toute suite les vraies raisons de sa venue dans la forêt, il se pourrait sinon qu'elle se montre quelque peu réticente...

NB/ A vous de choisir le nom, et la taille de la forêt. Attention il n’y a pas que de licornes dedans, mais également d’autres vilaines créatures, et sans doute des rangers.


« iiih ! » couine Liky toujours cachée derrière le fauteuil en soie d’Acromentula d’Elizabeth. Dehors, des litres et des litres d’eaux se déversent un peu partout sur le territoire de Grande-Bretagne. Mais pour Liky, les orages sont annonciateurs de malheur. Sinon pourquoi un orage éclate-t-il au moment précis où le maitre est censé sortir ? Le maitre est cruel, Liky le sait mais elle a tout de même peur pour lui. Servir les Dolohov, c’est tout ce qu’elle a toujours su faire. « Du calme Liky, ce n’est qu’un orage… un gentil petit orage qui est coincé à l’extérieur.. » Se dit-elle pour se donner du courage. Elle sort finalement de sa cachette et se dirige droit vers le grand hall dans le plus grand des silences. Mais à quelques mètres de la porte, le tonnerre gronde nouveau et la petite elfe se met alors à courir comme si sa vie en dépendait. « Malheur, malheur, malheur.. . »

Une fois les portes séparant le hall du grand salon passées, Liky s’arrête net et se force à reprendre ses esprits. Le maitre est là, il fixe l’orage qui gronde au dehors. Contrairement à elle, le maitre a toujours aimé l’orage. Elle se souvient que petit, il passait des heures à fixait la pluie à travers les grandes vitres du salon. Puis, du jour au lendemain, il est devenu ce monstre insensible et cruel. Mais Liky est contente de retrouver son ancien maitre quelque fois. A le voir, tranquille et paisible comme ça, elle a l’impression de revenir en arrière. De voir l’ancien Sevastian. « Mai-maitre ? » bégaye-t-elle. « Vos affaires sont prêtes. » Joignant le geste à la parole, Liky pose les derniers linges dans le sac en bandoulière du maitre en souriant. Mais le maitre reste silencieux. Est-il fâché ? « Maitre Sevastian ? »

« Je ne suis pas sourd Liky ! » grogne Sevastian sans détourner son regard de l’horizon. Il est pressé, pressé de quitter le manoir et de prouver à Mervyn qu’il n’est pas qu’un simple rat de laboratoire. Bon d’accord la chasse à la licorne n’avait rien de bien palpitant mais c’était une façon comme une autre de prouver qu’il était prêt à quitter son laboratoire si on le lui demandé. Il allait trouver cette foutue Licorne et allait la couper en pièce ! Le seul petit souci se prénomme Calliope. Sevastian ne la connait pas très bien si ce n’est qu’elle s’amuse à râler quand Sevastian confie des tâches à Baël. Une femme dans toute sa splendeur me direz-vous. Décidemment, Sevastian n’est pas prêt à s’entendre avec cette partie-là de l’espèce humaine. « Je vais te demander une dernière chose Liky ; tu vas rendre une petite visite à Calliope Kark. Tu lui dira que j'ai besoin d'elle, tu n'auras quand la faire transplaner jusqu'à moi. Je t’attendrais prêt de la rivière où Natalya avait l’habitude de trainer. C’est compris ? oh et si elle refuse, tu n'auras qu'à lui faire comprendre que non n'est pas une réponse acceptable... et puis merde ! force-la s'il le faut !» Liky hoche la tête et disparaît dans un craquement direction le manoir Kark.

« Ça risque d'être drôle… » Lance Sevastian en détournant enfin son regard de l’orage qui continue de gronder à l’extérieur. Il attrape son sac, le passe par-dessus son épaule et met sa capuche. Bien qu’il soit un grand fan d’averse, il n’est pas spécialement à l’aise à l’idée de faire un concours de t-shirt mouillé avec la fille de Mervyn. Surtout qu'elle n'est surement pas du genre à se rouler dans la première flaque de boue rencontrée... c'est une Kark après tout. Mais avec un peu de chance, ils allaient finir cette mission en deux, trois mouvements et pourraient rejoindre leurs domiciles respectifs. Prenant ses rêves pour des réalités, Sevastian se décide à sortir histoire de pouvoir transplaner. Dehors, la pluie coule à flot. L’air est humide et froid. Un vrai plaisir quand on pense au coup de chaleur qu’ils ont du subir tout au long de ce premier mois d’été. Attrapant la baguette qui se cache à l’intérieur du des poches de son long manteau anti-pluie, Sevastian transplane direction la Forêt de Dean.

La forêt de Dean, comme tout le reste de la Grande-Bretagne, est sous la pluie. C’est triste car avec un tel bruit, Sevastian était dans l’incapacité d’entendre les moindres animaux. Pourtant la pluie est leur meilleure chance de réussite. A l’abri, les Licornes n’oseront pas mettre le nez dehors. Il ne restait qu’à aller les cueillir dans leurs abris. Seul petit hic… il fallait les trouver ces dits-abris. foutue gadou !
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Lun 30 Juil 2012 - 21:39
Le tonnerre grondait lui arrachant un frisson dans son lit. Elle aurait au moins aimé sentir la présence de Baël, et surtout avoir la possibilité de se nicher contre lui. Mais en roulant sur le côté la Kark ne palpa que le vide. La Poufsouffle esquissa un soupir. Fichue chasse. Fichue boulot. Techniquement, Baël était parti à la chasse aux vampires, techniquement. Il n’avait que marmonner quelques indications sur un travail à accomplir. Au mauvais sang qu’elle se faisait habituellement lorsque son fiancé s’absentait pour travail officiel, s’ajoutait le doute et la crainte que son Rosier d’amant se soit fourré dans un nouveau plan tordu de Sevastian Dolohov. La sorcière ne devinait que trop bien ce que pouvait lui demander de faire le médicomage, pour payer grassement comme ça son Baël. Un nouvel éclair fendit l’horizon la faisant frémir à nouveau. Cette fois-ci elle dut résister à l’envie d’enfouir son visage dans son oreiller. Elle voulait Calliope n’avait jamais eu peur de l’orage, ce n’était pas passé dix-neuf ans qu’elle allait acquérir une nouvelle peur, aussi elle se contenta de soupirer encore et encore.
Le bruit sourd qui retentit sur son plancher la fit se ruer sur sa baguette, avant même de voir ce qui venait de troubler la quiétude de sa chambre. Ce ne fut que tirée des draps, que la fourchelang aperçut la petite chose qui avait fait tant de bruit, un elfe de maison. Sans pour autant abaisser son arme, Calliope en allumant la lumière dévisagea la créature pour tenter de deviner à qui appartenait la créature. Mais pour les elfes, comme pour les sang-de-bourbes, la jeune femme n’était pas physionomiste. « Qu’est-ce que tu fais ici ? »

« Li… Liky... Liky ne voulait pas faire à Mademoiselle Calliope Kark. Liky doit juste obéir au maitre. Liky est une gentille elfe de maison, elle ne dérange pas les gentils sorciers dans leur sommeil... sauf quand le maitre demande…alors là Liky doit obéir…C’est le maitre Monsieur Dolohov, il a dit que je devais lui ramener Mademoiselle Calliope Kark, que c’était important, et très très urgent… Qu’il fallait vite vite vous dépêcher de le retrouver. » Si ce fut bien Sevastian que la petite créature évoqua, la première pensé de la sang-pure alla à son fiancé. Urgent et Dolohov ça ne pouvait dire que problème pour son Baël. Dans quel piège infâme ce tordu avait-il piégé son cher et tendre. « Mène moi à eux. Maintenant. » avait-elle exigée en saisissant le bras rapeux de l’elfe de maison qui la dévisageait. « Mais… mais… c’est qu’il fait froid… Mademoiselle Calliope Kark va avoir froid dehors si elle ne se couvre pas un peu. » Vrai. Dans la hate la jeune femme ne s’était pas souciée de n’être qu’en chemise de nuit. C’est nerveuse et en pestant qu’elle se perdit dans le dédale de son dressing à la recherche de botte, d’une cape chaude et imperméable. La moitié de ses vêtements atterrirent par terre, sans que Calliope s’en soucie. Elle prit une besace, et fourra à la hâte le contenu de sa pharmacie personnelle dedans.

C’est passablement énervée et follement inquiète qu’elle se téléporta avec l’elfe de maison. C’est encore secouée qu’elle atterrit dans la forêt, elle discerna alors la silhouette seul de ce fichu Sevastian. La pluie tombait drue ne manquant pas de ricocher sur sa cape, et c’est dans une formidable symphonie de « floc » à travers les flaques, qu’elle s’élança vers le médicomage. Sans douceur, ni sympathie elle lui tapota l’épaule pour le faire se retourner. « Pourquoi est-ce que tu m’as fait venir ? Où est Baël ? » avait-elle articulé avec hargne à plusieurs reprises, mais le tonnerre résonnait trop fort et couvrait sa voix. Si bien qu’elle en était venu à hurler : « OU EST MON FIANCE ? » Et forcément la météo choisit ce instant pour offrir le temps de trente seconde une petite accalmie. Une belle colère qui avait de quoi réveiller les morts, et malheureusement pas que ça. Les fourrés non loin d’eux commençaient à s’agiter…
Invité
Invité
Anonymous
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Ven 3 Aoû 2012 - 20:13
Tirages de dés :

Dé n°1 : L'avenir de l'orage. ♪
Oui ♣ L'orage continue et ne s'arrêtera pas d'aussitôt. Pas de chance pour les deux jeunes gens qui se retrouvent coupés de l’ouïe et de l'odorat. Leur visibilité est elle aussi réduite à cause de la pluie et de l'obscurité.
Non ♣ L'orage continue de gronder mais est sur le déclin. Bientôt la pluie cessera et le calme naturel de la forêt de Dean reprendra le dessus.

Dé n°2 : Qu'est-ce qui s'agite dans les buissons ? ♪
Oui oui ♣ Un ranger en pleine patrouille. Ça commence bien !
Non oui ♣ Quelques loups. Le diner est servi.
Non non ♣ Une bestiole inoffensive qui veut juste fuir la charmante voix de Calliope.


Dé n°3 : Faut-il s'inquiéter ? ♪
Oui ♣ Le Ranger lance l'attaque sans somation. Ils n'ont pas le droit d'être là ! / Les loups semblent affamés, ils se jettent sur leur repas, la bave aux babines.
Non ♣ Le Ranger reste sur la défensif mais ne les attaque pas directement. Un homme d'honneur, parfait ! / Les loups semblent estimer leurs adversaires... ils ne sont pas sûrs de leur coup. Une chance !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Ven 3 Aoû 2012 - 20:13
Le membre 'Sevastian A. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Dsoui1 [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Ven 3 Aoû 2012 - 20:54
    Sevastian a toujours aimé la pluie, certes. Mais la regardait par la fenêtre bien au chaud était très diffèrent que ce retrouver dehors, les genoux qui claquent. Quelle idée ! La prochaine fois, il ferait mieux de se couper la main avant de se jeter dans un truc pareil. Les licornes seront plus faciles à trouver, mes fesses ouais ! Avec cette obscurité ils avaient toutes les chances du monde pour revenir bredouille ! Si seulement Baël était là, il aurait su quoi faire lui ! Ni une, ni deux monsieur muscle aurait pris le taureau par les cornes et se serait jeter dans la gueule du loup ! Sevastian, lui, n’était pas taillé pour ce genre de choses. Lui préférait se terrer dans des sous-sols et réfléchir encore et encore sans forcément arriver à un résultat probant. Que voulez-vous, il y a ceux qui sont utiles et ceux qui ne le sont pas. Et de ce point de vue, Sevastian se placer carrément dans ceux qui étaient utiles. Faut pas rêver, il était bien plus important pour l’humanité que ce grand benné. Grand benné qui lui serait utile en ces temps de crise ! Il y a un souci…

    Sevastian fait un tour sur soi-même histoire de scruter les environs. Rien. Pourtant il en est sûr, quelqu’un l’observe. Peut-être est-ce madame-je-suis-la-fille-du-ministre-en-personne ? Non Liky aurait transplané tout droit sur lui et pas au milieu de la broussaille. Surement la pluie pense Sevastian en fixant l’obscurité. Il allait finir par devenir paranoïaque. Vivement que la petite peste soit là. Elle était certes surement aussi douée que lui en sortilège, mais elle ferait surement un excellent bouclier humain. Tant pis pour Mervyn, il avait qu’à lui proposer quelqu’un de plus… consistant. Sans qu’il s’en rende compte, Calliope et Liky arrivent dans son dos. Sans qu’il s’y attende, quelqu’un lui touche l’épaule et il se retrouve pris de panique. Il étouffe un cri qui passe inaperçu avec la pluie qui tombe tout autour. Foutue gamine, elle lui a foutu les jetons. Encore un peu et il faisait une crise cardiaque.

    Sans qu’il comprenne vraiment pourquoi, Calliope se met à hurler. Heureusement la pluie couvre la moitié de ses paroles. Au décryptage, Sevastian croit entendre Baël et ne voit pas forcement le rapport. Que venait faire monsieur muscle ici ? Tout se clarifia quand Calliope se mit à hurler comme une dératée. Elle aurait pu facilement réveiller un dragon endormi en Chine si la pluie n’était pas aussi intense ici. Merci monsieur le ministre pour ce cadeau plus que lamentable ! Un bruit. Cette fois il n’a pas rêvé ! Il y a bien quelqu’un ou quelque chose. Et ça se rapproche. Doucement, Sevastian fait signe à Calliope de se taire. Il tourne une nouvelle fois sur lui-même jusqu’à tomber sur deux grand-yeux bleus. Soulagement… ces yeux n’ont rien d’animal. Euh attends…

    Avant qu’il ne puisse assembler ses pensées, un éclair rougeâtre se dirige vers les deux jeunes gens. Pris de panique, le médicomage se jette à terre et bouffe la gadoue. Au moins il a réussi à éviter le sortilège ennemi. Liky, effrayée, pousse un cri suraigu et disparue. Quel courage ! Cette conne était partie sans même leur filer la main ! Elle aurait pu au moins l’emmener avec elle ! Foutue créature ! Aussitôt au manoir, il la transformera en descente de lit !

    « Foutu elfe de maison ! » grogna Sevastian.

    Et où est cette foutue gamine ?! Sevastian lève les yeux et la voit couchée elle aussi. Apparemment il a eu la bonne idée de la tirer avec lui dans sa chute. Un point pour Sevastian, zéro pour Liky. Maintenant il n’a plus qu’à attendre que Calliope règle son compte à monsieur l’attaquant. Bah quoi ? Fallait bien qu’elle serve à quelque chose !
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Sam 11 Aoû 2012 - 10:28
Est-ce qu’il avait répondu ? Calliope avait bien cru le voir articuler quelque chose, mais n’entendit rien. Déboussolée, et paniquée la Kark se laissait tromper par ses sens. Son ouïe était saturée par le grondement du tonnerre et le martellement de la pluie, comme un écho à ceux de son cœur. Sa vue était brouillée par l’eau qui s’écoulait du ciel, et sa capuche qui bien que la gardant au sec, ne lui permettait pas vraiment de regarder autre chose que ses pieds. Un coup de vent l’a fit se rabattre en arrière, sans que les mains de Calliope ne parvienne à rabattre le tissus. Au même instant un nouvelle éclair jaillit, il n’avait pas la force ni ne grondait aussi fort que ses ainés dans le ciel, mais avait le mauvais goût d’être rouge et de s’élancer dans sa direction. Sa baguette ne se trouvant pas dans ses mains, tout comme Sevastian embrassa le sol, achevant de la tremper. Elle aurait bien hurlé un « Qu’est-ce qui se passe ici ? » si la menace exercée par l’inconnue ne lui paraissait pas plus importante que sa folle envie de d’éviscérer Sevastian. Toujours allongée sur le sol, ses doigts s’étaient resserrés avec force autour de sa baguette, qui s’agitait déjà pour contrattaquer. L’éclair rouge ripa sur un arbre, mais au moins eu le bon goût de faire reculer le sorcier qui avançait dans la direction des deux larves humaines rampant au sol. Dans sa tête fusaient tous les conseils prodigués par Miss Travers, ceux infâmes d’Emerson, et quelques paroles de son père. Il fallait être preste, comme un serpent fusant sur sa proie. Et si le sol était le domaine des rampants, c’était sur ses pieds que Calliope était la plus rapide, pourtant elle dut rouler sur le sol pour esquiver un nouveau sort. Et ce ne fut qu’en en lançant un autre qu’elle s’hasarda à se relever d’un bond.

La danse des éclairs s’intensifia dans le ciel que sur le champ de bataille. La fourchelang ne comprenait pas grand-chose, si ce n’est que le type d’en face voulait leur peau. Et lorsqu’un quart de seconde elle ne pensait plus au duel, c’était à Baël qu’allait ses pensées. Où était-il et qu’est-ce qu’il faisait dans cette forêt avec ce Sevastian. Au Dolohov aussi elle consacrait quelques quarts de secondes. Il était d’une inutilité sans pareil, se contentant de ramper, il ne cherchait même pas à lever sa baguette pour l’aider. Si le temps ne lui avait pas manqué nul doute que notre douce Poufsouffle l’aurait secoué, et injurié pour qu’ils se remuent. Mais ce duel était trop prenant, et la sang-pure avait trop conscience de perdre du terrain. Si jusqu’ici elle s’était surpassée pour contrer les attaques, et y répliquer, à aucun moment Calliope n’était parvenue à atteindre sa cible, alors que lui l’avait déjà touché à deux reprises, une mince coupure barrait une de ses cuisses, tandis que ce qu’elle pensait être un sortilège de Necrosis avait atteint son épaule gauche lui arrachant un râle de douleur. Pire encore, le sorcier contrait toutes les tactiques qui habituellement fonctionnaient en duel avec elle. Son arme fatale le serpent noir, avait été éliminée dès le premier coup.
Ses boucles brunes lui collaient à la peau, comme les doigts de noyé se refermant sur son visage. Elle devait trouver une solution, parce que ce n’était pas le Dolohov qui s’en chargerait. Elle s’efforça d’opposer que des protego pour se donner le temps de réfléchir à une offensive différente. L’attaque de front ne marchait pas, d’un autre côté elle pouvait difficilement le prendre à revers. La solution lui sauta aux yeux presque aussi prestement que l’éclair bleu qui manqua de l’éborgner. Il faut savoir tirer parti de son environnement, en faire un avantage pas un ennemi. Quelqu’un lui avait dit ça un jour, peut-être Miss Travers, ou bien son père. Pas Emerson, lui ne brillait que dans le carnage facile. Les arbres étaient des atouts, leurs branches surtout, et sans crier gare la Kark lança un diffindo sur la branche au-dessus de son ennemi. Le sortilège informulé eu l’effet de surprise escompté, et en ne cherchant pas à esquiver un sort qui visiblement déviait de sa voie, le ranger récolta ce que son inaction avait semé. Une branche sur la tête. Mais le coup était plus léger que le Kark ne l’avait escompté. Il constituait toutefois une diversion acceptable. Dans un crissement de douleur elle secoua Sevastian pour qu’il se lève et se mette à courir comme elle. La douleur s’insufflait dans tout son corps, les meurtrissures à son épaule et à sa cuisse semple résonner comme un écho dans son être, et pourtant elle courait. La Kark sentait la présence du ranger derrière eux, et ça lui suffisait pour faire abstraction de la douleur, Sevastian et elles devaient se tenir hors de porter des sorts. Transplaner aurait été la meilleure idée, mais la Poufsouffle refusait d’abandonner son fiancé perdu quelque part dans cette sinistre forêt. Pire encore ça lui paraissait être une pure folie, il semblait régner dans cette forêt quelque chose de magique, quelque chose qui voulait vous aspirer, vous garder en son sein. L’impression s’intensifiait plus ils s’enfonçaient dans la forêt. Quelque chose vous murmurant que s’enfuir en transplanant, c’était rentrer chez soi en pièces détachées.

Calliope tentait dans sa course de créer d’autres obstacles naturelles en faisant tomber des branches, qui pourraient gêner la progression du ranger, elle invectiva également Sevastian pour qu’il fasse de même, avant de l’insulter en fourchelang. Mais leur stratégie marchait et ils parvenaient à creuser grandement l’écart entre le ranger et eux. La Kark était à bout de souffle, lorsqu’elle se prit les pieds dans une pierre et chuta au sol. Elle sentit le sang affluer dans sa bouche, alors qu’elle venait de se mordre la langue. C’est ainsi qu’elle le vit, le trou, ou plutôt un terrier, un immense terrier, qui en s’approchant avait davantage l’allure d’une grotte. Il était à moitié recouvert de plantes que Calliope arracha à la hâte, en faisant signe à Sevastian de l’imiter. Elle finit par pousser Sevastian dedans, puis sauta à son tour, atterrissant dans une petite grotte souterraine. Ce ne fut que lorsque l’obscurité l’encercla que la Kark se dit que c’était peut-être bien un terrier, et que les terriers étaient le domaine des animaux, et que pour en avoir un aussi gros, son propriétaire devait être gigantesque. Elle se laissa frissonner un instant avant de s’hasarder à lancer un Lumos révélant une pièce souterraine vide sans doute creusée par un animal, et dont les parois étaient tapissées de racines d’arbres. La sang-pure découvrit également au fond un autre tunnel, ce qui n’était pas pour la rassurer. Mais au moins ils étaient au sec, et peut être que leur ennemi ne les trouveraient pas peut-être. « Qu’est-ce qui se passe ici ? Où est Baël ? » L’effort pour ne pas hurler fut surhumain, si sa voix était basse, son ton avait la froideur mordante des hivers arctiques.

Questions:


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Sam 11 Aoû 2012 - 10:28
Le membre 'Calliope A. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Ven 17 Aoû 2012 - 15:26
Face contre terre, Sevastian espère pouvoir rester indemne. Difficile de différencier l’orage des sortilèges. Plusieurs éclairs colorés lui passent près du corps sans l’atteindre. Apparemment leur adversaire s’est focalisé sur miss Kark qui essaie tant bien que mal de riposter. Un sentiment de soulagement l’envahit. Peut-être était-il temps de transplaner et de filer. Bien que pas très douée, Calliope faisait une bonne diversion. Convaincu que la fuite est la meilleure des solutions, Sevastian attrape fermement sa baguette et s’apprête à foutre le camp quand la jeune fille finit par prendre le dessus. Peut-être que finalement elle pourrait s’avérer utile. Suivant son commandement, Sevastian se relève et se met à courir. Courir, ça il sait faire. Il n’est pas très sportif ; le Quidditch, le duel, très peu pour lui… mais prendre la fuite, ça il savait faire. Malgré la pluie et l’obscurité de la nuit qui réduit considérablement son champ de vision, Sevastian parvient à suivre les pas de l’ancienne Poufsouffle. Pour sauver leur peau, Calliope se mit à créer des obstacles entre eux et le ranger, Sevastian ne se fait pas prier et fait à son tour exploser quelques branches qui tombent sur le sol gênant le passage de l’officier. Malgré la pluie et le tonnerre, Sevastian entend un sifflement. Il n’en est pas sûr mais il est presque persuader que ce sifflement venait de la jeune fille. Non, surement son imagination qui lui joue des tours. Elle finit par trouver une sorte d’abri. Sevastian la rejoint. Il s’attend à ce qu’elle saute la première pour vérifier que le chemin et sûr mais rien de tel. Cette salope se contente de le pousser au fond du trou. La peur, ou la fierté lui fait ravaler le cri qu’il est sur le point de pousser. Heureusement la chute n’est que de courte durée. Finalement ce trou ou terrier n’est pas si profond. Sevastian s’échauffe. La colère lui monte aux oreilles. Mais sa fierté n’est pas la seule à être blessé. Quand il essaie de se redresser une douleur vive l’en dissuade. Cette conne venait de lui fêler une côte.

Il rumine longuement en essayant de se redresser. Il ne crie pas et ne criera surement pas. Déjà parce que ça lui ferait un mal de chien et ensuite parce qu’il était trop fier pour cela. Il se contenta d’insulter la jeune femme à voix basse tout en soutenant son abdomen. Dans l’espoir de soulager le poids sur ses épaules, Sevastian retire son sac et son manteau alourdi par l’eau qui s’y est imbibée. Aucune trace de sang, c’est bon signe. Sevastian avait du mal à gérer son propre sang. Il avait beau prendre un réel plaisir à faire couler celui des autres, il avait du mal à supporter la douleur et la vue de son propre sang. Occupé à s’occuper de sa propre personne, Sevastian ne semble pas se préoccuper de ce qui l’entoure. Ce n’est que quand Calliope ouvre la bouche que Sevastian remarque sa présence. Sur le coup, il a bien envie de l’étrangler. Elle leur a fait passer la limite de transplanage et lui avait surement bousillé une de ses côtes. Cette fille n’a décidemment aucune cervelle ! Pourquoi de ne pas transplaner ? Est-elle au courant de la mission ? Non, apparemment ses inquiétudes ne concernent que ce bon vieux Baël. Encore ? Décidément Sevastian a du mal à la comprendre. Pourquoi s’inquieter pour Baël ?

« Faut vraiment que tu m’expli… » Commence Sevastian en grognant. Mais soudain tout devint clair. Cette folle croit que Baël est dans le coin. Sevastian se met à rire. Mais sa côte fêlée le fait bien vite redescendre sur terre et le stoppe dans son élan. Voulant calmer son fou rire naissant, Sevastian jette un coup d’œil à la ronde. Apparemment ce terrier est habité. Vaut mieux ne pas rester trop longtemps dans le coin. Peut-être devaient-ils se contenter de panser leurs plaies avant de reprendre la route. Les licornes étaient gardées bien plus au nord… du moins c’est ce qu’il croit. Faut dire qu’il n’a pas réellement eu le temps de faire attention à la distance qu’il a parcouru dans sa fuite.

Les yeux de Sevastian se posent finalement sur Calliope. Il remarque ses blessures aussi bien magiques que « naturelles ». Rien de bien grave, il a de quoi la remettre en forme dans son sac. Cela ne prendrait que quelques minutes à guérir. Cette gamine est plus un boulet qu’autre chose. La pensée de l’euthanasier n’est pas exclue. Puis le sifflement lui revint en tête et le laisse songeur quelques microsecondes. Un brin de temps s’est écouler depuis que la jeune fille a évoqué le nom de Baël et Sevastian remarque qu’elle n’a toujours pas eu droit à sa réponse. Quel idiot, la conversation n’est finalement pas son fort.

« Si tu veux réellement le revoir il va falloir… » Sevastian se tait. Un rugissement. Derrière eux, devant eux… aucune idée. Les tunnels font échos et Sevastian est incapable de localiser d’où vient ce rugissement. Calliope essaie d’avoir la réponse à sa question en chuchotant mais Sevastian reste silencieux. Un bruit de pas… soit le tonnerre fait dans l’originalité soit le gars qui fait ce bruit pèse des tonnes. Pour éclairer un peu plus les lieux, Sevastian lance à son tour un lumos. Les deux lumos éclairent un peu plus de surface. Au loin, Sevastian distingue d’étranges tentacules, ou quelque chose qui y ressemble. A la fois horrifier et curieux, Sevastian fait quelques pas vers eux pour finalement éclairer une tête affreusement poilue.

« Par merlin… » Sevastian reste bouche bée face à cette immense taupe au nez étoilée. Elle fait deux fois voir trois fois sa taille ! J’en veux un ! La bête renifle avant de pousser un nouveau rugissement. Apparemment en colère, la joyeuse taupe ne semble pas apprécier l’odeur des nouveaux venus et fonce littéralement sur eux. Décidément, Sevastian est sur le point de faire suffisamment de sport pour toute une vie.

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Ven 17 Aoû 2012 - 15:26
Le membre 'Sevastian A. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Dsoui1
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Lun 24 Sep 2012 - 18:53
Ses yeux se fermèrent à l’instant où la potion apaisa sa douleur. Sans ce tambour lancinant émanant de son bras, réfléchir serait sans doute plus facile. L'oppressant martellement cessant, Calliope savoura silencieusement le bien être se construisant en opposition à la douleur. Mal, elle l’avait toujours, mais le moins constituait un mieux dont la Kark pouvait parfaitement se satisfaire. Ses yeux demeuraient clos, comme bloqués dans cet intense moment d’apaisement, avant de se rouvrir comme des soucoupes à l’entente du prénom de son fiancé. Il fallait retrouver Baël. Calliope allait utiliser le peu de souffle qui lui restait après cette course effrénée pour assommer de questions le Dolohov et passablement l’insulter à mots couverts, lorsque qu’elle sentit quelque chose lui toucher le dos, ou à la réflexion quelque chose qui l’effleurait depuis un bon moment. Pas vraiment alertée, parce qu’elle ne pensait être qu’une racine agitée par le vent s’engouffrant dans le terrier, la Fourchelang passa machinalement sa main dans son dos pour chasser la liane inopportune. La texture moite l’alerta bien plus que le couinement et le souffle chaud l’enveloppant. Un coup d’œil en arrière et à nouveau l’instinct de survie de la sang-pure se réveillait. Mais dans quel pétrin cet idiot de Dolohov les avaient-ils fourré?

Ses jambes réagirent plus vite que son esprit, la portant rapidement au loin entrainant avec elle Sevastian, s’engouffrant au hasard dans les galeries. Calliope n’avait aucune idée du genre de bête dont il s’agissait, si ses griffes lui servait à creuser des conduits, ou à tailler la chair, si ses mandibules lui servait à renifler, ou à aspirer vers elle les êtres humains qu’elle allait dévorer. Cette expédition impromptue se faisait plus cauchemardesque de minutes en minutes. « PAR MERLIN SEVASTIAN ! QU’EST-CE QUE VOUS FAISIEZ DANS CETTE FORÊT BAËL ET TOI ? » La bête elle leur courrait gaiment après à un rythme peu soutenu, sa masse l’empêchant sans doute de progresser plus rapidement. Une chance que Calliope savait saisir tout en savant pertinemment que dans ce noir d’encre, elle pouvait très bien foncer vers un cul-de-sac. Pour ne rien arranger, la jeune femme était tout bonnement incapable de lancer un lumos tout en courant, Difficile d’effectuer un mouvement précis quand vos bras s’agitent naturellement dans tous les sens. Il aurait fallu pour ça s’arrêter, et la Kark s’y refusait. « Tu sais ce que c’est comme bê----te » avait-elle criée à l’adresse de Sevastian avant de manquer de glisser dans la boue. Le sol se faisait de plus en plus glissant, la terre sous ses pieds plus liquide provoquant clapotis et éclaboussement. Mais difficile de se soucier de l’Etat de sa cape ou de sa chemise de nuit quand une bête à mandibules vous poursuit. De l’eau, le terrier se gorgeait d’eau, il y eut bientôt de larges flaques, puis les flaques furent la norme, la Kark commença à paniquer lorsqu’elle sentit l’eau lui lécher les genoux. Avancer pour se noyer ou affronter la bête. L’eau ralentissait leur course, que la fatigue se chargeait déjà d’altérée. « On… ne peut… plus… con----ti---nuer….dans….cette… dir-rect-ion. » avait-elle soufflé en s’arrêtant progressivement. Elle n’y arrivait plus, elle crut bien que la bête allait fondre sur elle, mais rien ne vint. Elle profita de sa maigre attention pour lancer un nouveau lumos, pour découvrir la taupe géante coincée dans le tunnel qui s’était rétréci.

Questions cons ou pas:


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Lun 24 Sep 2012 - 18:53
Le membre 'Calliope A. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Mer 12 Déc 2012 - 13:28
En première année, Sevastian était toujours le dernier arrivé en cours de vol. Non pas parce qu’il n’aimait pas le Quidditch (quoique en fait si…). C’est surtout qu’il détestait tout ce qui ressemble de près ou de loin à un sport. En véritable Serdaigle, il a toujours clamé haut et fort que les muscles n’égaleront jamais la matière grise. Foutaise ! S’il avait passé plus de temps à faire du sport, il ne serait pas au bord de la mort aujourd’hui ! Chaque inspiration est un calvaire. Ses côtes le font souffrir et ses jambes semblent à bout. Seul l’instinct de survie lui permet de tenir. Devant lui, Calliope a pris de l’avance et hurle des questions stupides. Ta gueule connasse ! pense alors Sevastian, bien trop essoufflé pour le dire à haute voix.

Mais peu à peu, la jeune sorcière ralentie. Sevastian ne comprend pas pourquoi jusqu’à ce qu’il se rende compte que ses genoux étaient noyés sous les eaux. De mieux en mieux ! Fatigués par leur course et l’effort considérables que demande la marche en zone inondées, les deux sorciers finissent par s’arrêter. Heureusement pour eux, la taupe ne semble pas pouvoir aller plus loin, coincée sous une arche. Malheureusement, elle bloque la seule sortie visible…

« Splendide !... Merveilleux ! » Hurle Sevastian avant de renifler bruyamment. Aussitôt, l’énorme créature rugit de colère. Inquiet à l’idée qu’elle puisse se faufiler jusqu’à eux, Sevastian se rapproche un peu plus de Calliope. Non pas parce qu’il la croyait capable de le protéger, mais surtout pour être sûr qu’elle soit la première à y passer. C’est ce qu’on appelle le travail d’équipe… ! Une main sur ses côtes toujours douloureuses, Sevastian lutte avec la vase qui recouvre peu à peu ses pieds. S’ils attendent trop, ils vont finir noyés. Dehors, la pluie continue de tomber et bientôt, ces galeries seront inondées. Déception. Si ses galeries se remplissent d’eau… cette magnifique taupe mourra. Alors Sevastian n’aura aucune chance de l’étudier, de la disséquer. Sevastian en pleure presque. « Pas de temps à perdre, on doit continuer et remonter à la surface. » marmonne finalement Sevastian en regardant les parois qui se trouvent au-dessus de sa tête. Pas d’issue. Peut-être faire un trou ? Non, mauvaise idée, cela pourrait provoquer un éboulement et les enterrer vivants.

Le regard de Sevastian finit par s’arrêter sur Calliope qui reprend peu à peu son souffle. Bien que fatigué, sa manière de faire trahit une certaine expérience. Parfait. Il est inutile pour Sevastian de trouver une solution à ce problème. Calliope le fera pour lui. Elle a plus d’expérience et surement plus de pouvoirs que lui. Il suffit juste de lui trouver une… comment dit-on déjà… Motivation ? Rien de plus simple ! « On doit sortir d’ici avant qu’ils ne tuent ce pauvre Baël… » Murmure Sevastian comme s’il se parler à lui-même. Jouer les gars inquiet n'est pas crédible, aussitôt il reprend : « Enfin, peu importe Baël… je veux mon … colis. » Voilà qui est plus naturel. Le poisson est harponné. Il ne reste plus qu’à attendre sa réaction.

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Mer 12 Déc 2012 - 13:28
Le membre 'Sevastian A. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Dsoui1
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Jeu 20 Déc 2012 - 2:46
Les sarcasmes de Sevastian échauffaient une colère qui n’avait pas besoin d’être éveillée. Quand la rage surpassait la peur, le pire pouvait être présagé. Mais la mort de Baël que le Dolohov lui promettait la poussait à canaliser sa fureur dans quelque chose de constructif : survivre. « Un sortilège de têtenbulle. » avait-elle lâché abruptement sans plus d’explication. Ça devait être clair non ? Explorer les souterrains pour espérer y trouver une issue. A défaut de pouvoir excaver ces galeries pour retourner à la surface, il faudrait tenter sa chance dans l’eau. Oh joie ! Ces conduits aqueux lui rappelaient la terrible expédition de février, ces créatures infâmes à commencer par celle qui avait arraché son bras à Tyzonn. Mais cette fois-ci pas de combinaison en murlatex pour protéger du froid, ni d’escorte pour vous aider. Les deux ombres s’enfoncèrent un peu plus, jusqu’à ce que l’eau lèche leurs oreilles. La Kark appliqua alors un sortilège de têtenbulle, pour mieux s’enfoncer dans l’eau sombre. Ses vêtements la gênaient dans ses brasses, entravant ses mouvements. Pire encore ils renforçaient le sentiment oppressant généré par l’obscurité. Son faible Lumos ne lui faisait que distinguer que peu de chose, tout juste la silhouette de Sevastian. La Kark avait cru bon de se coller contre la paroi, la gardant comme point de repère. Le contact un peu plus dur contre son épaule avait quelque chose de rassurant face au vide et la noirceur. S’efforçant de ne pas penser à la durée de son sort d’apnée, Calliope avançait implorant djins, démons et autres raretés magiques pour qu’il y ait bien une issue. Elle était Calliope Kark. Mourir noyée sans même savoir pourquoi, n’était pas une option envisageable. Cette mort était trop bête.

La chance ou peut être le destin les gâta car au point de quinze longues et harassantes minutes de nage, ils purent faiblement distinguer les rayons pales de la lune. La lueur était faible presque invisible. Un mirage dans l’abysse. Et pourtant alors que la jeune femme amorçait une remontée ils s’intensifiaient, comme le halo rassurant d’un phare. La sang-pure tenta de taire la douleur qui parcourait ses muscles, niait la fatigue et dans d’ultimes efforts s’agitait pour regagner la surface. Ils n’avaient vu aucune créature en nageant, ni senti. Peut-être que la pénombre les empêchait de les remarquer, mais la Kark ne pouvait faire disparaitre l’odieuse hypothèse qui faisait s’accélérer son pouls. S’il n’y avait pas poissons, de strangulots ou autre, c’est qu’un plus gros prédateur les avait fait fuir.

Une fois à la surface, les deux sorciers purent découvrir un lac sombre, de petite taille, et pourtant la fatigue faisait paraitre le rivage à mille lieux d’eux. Une fois à terre, épuisée, les jambes tremblantes Calliope se laissa choir dans la boue. La pluie n’avait aucun impact contre son corps déjà frigorifié. « Où… est-ce… qu’il faut… aller ? » Sevastian lui parla vaguement d’un camp de ranger où se trouvait prisonnier Baël, qui s’était fait pincer en essayant de capturer une créature protégée de la forêt. S’efforçant de faire abstraction de l’environnement, la Kark laissait sa seule volonté de Poufsouffle dicter les règles du jeu. Elle se remit sur ses deux pieds, et fit signe à Sevastian de faire de même. La forêt semblait plus menaçante encore qu’avant leur plongeon. La sorcière peu à son aise scrutait chaque recoin du paysage pour y déceler la présence de monstre ou de rangers. La pluie torrentielle avait cessé laissant seulement planer un air glacial et humide.

La chance fut une nouvelle fois avec eux, un feu avait été allumé les laissant discerner de la fumée dans le ciel. Au bout d’une longue heure, ils arrivèrent enfin. Croquant d’un regard le chalet de pierres, refuge dans les bois des rangers sorcier, Calliope tentait d’y déceler les faiblesses. « Je ne pense pas qu’ils soient plus de deux à l’intérieur. On a nos chances, surtout si on les prends par surprise. Mais il faut agir vite. Avant qu’on se fasse repérer. »
Invité
Invité
Anonymous
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Jeu 27 Déc 2012 - 12:53
Sevastian est épuisé, aussi bien physiquement que mentalement. Cette sortie était la pire de toute. Sur le coup, Sevastian se dit que c’était la première et la dernière fois qu’il acceptait de rendre service au grand Merwyn Kark. La prochaine fois, ce grand dadais n’aura qu’à embaucher les bonnes personnes la prochaine fois ! Un scientifique tel que lui n’avait pas ça place au fin fond de la forêt. Surtout pas avec une gamine qui ignorait jusqu’à la raison de sa présence ici. Essoufflé par son voyage sous les eaux, Sevastian se laisse glisser le long d’un arbre. Il est littéralement frigorifié, ses muscles sont engourdis à cause de l’effort et ses côtes sont toujours aussi douloureuses. Autrement dit ; il est au bord de la mort (ces hommes…).

« Curatum Volubis » murmure-t-il en pointant sa baguette sur sa propre personne. Les effets sont immédiats, ses côtes semblent moins douloureuses et ses muscles détendus. Pourtant Sevastian sait pertinemment que ce soulagement ne sera que de courte durée. Car s’il se dispense de toute souffrance maintenant, ça ne sera pas le cas plus tard. « Où… est-ce… qu’il faut… aller ? » Sevastian lève les yeux et constate que Calliope est toujours à terre. Elle a beau être à bout de souffle, elle ne perd pas le nord. « Il y a un camp de Ranger non loin de là. Baël devait y récupérer… … quelque chose pour moi… » Mentir n’a jamais été de tout repos. Sevastian se sait lamentable dans ce genre d’activités. Mais avec un peu de chance, Calliope ne fera pas attention aux petits détails et se contentera de se souvenir de l’essentiel : Baël, danger, mort.

Au même moment, Calliope est déjà sur pieds et semble prête à en découdre. Mêler Baël à cette histoire n’était peut-être pas une bonne idée finalement. Aussi stupide que cela puisse sembler, la jeune Kark semble prête à tout pour sauver son amant. « Lamentable… » Murmure alors Sevastian avant de se relever non sans difficulté. Bientôt, les deux sorciers reprennent la route. Dans un recoin reculé de son esprit, Sevastian espère s’être égaré. Si c’était le cas, ils n’auraient d’autres choix que de rentrer et annuler cette expédition ridicule. Mais Merlin n’est pas de cet avis. Arrivés devant le chalet des Rangers sorciers de la forêt de Dean. Quel cliché ! Moi qui m’attendais à une maison en pain d’épice ! Aussitôt, les deux jeunes sorciers se font plus discrets. Inutile d’attirer l’attention sur eux. Sevastian s’apprête même à contourner le refuge histoire d’éviter l’affrontement. C’est sans compter Calliope qui semble soudainement être possédée par Xena la guerrière version sorcière.

« Je ne pense pas qu’ils soient plus de deux à l’intérieur. On a nos chances, surtout si on les prend par surprise. Mais il faut agir vite. Avant qu’on se fasse repérer. »

« Hors de question que je risque ma vie pour prendre un chalet minable ! » essaie de murmurer Sevastian sans cacher sa colère et son impatience. « Si tu veux sauver Baël, aide moi à récupérer ce qu’il est venu chercher ! » et puis zut ! Sevastian en a marre de se trainer dans la boue ! Il veut rentrer au manoir et profiter d’un sommeil plus que mérité.

« Si on rentre sans ça… qu’il soit mort ou pas… ça n’a aucune importance à mes yeux ! » Inutile de mentir. Sevastian est bien trop remonté pour trouver une excuse plus alléchante. S’il ne récupère pas cette foutue Licorne, il aura fait tout cela pour rien. Et Merwyn se ferait un plaisir de lui signaler sa faute. Non, il faut qu’ils réussissent. « Et ne t’avises pas d’y aller sans moi ! Tu as beau être une Kark, tu n’y arriveras pas à le sauver seule. Donc soit tu m’aides, soit vous mourrez tous les deux… » Ce n’est pas suffisant… « Et puis, rien ne prouve que Baël soit à l’intérieur… ils pourraient très bien l’avoir emmené plus loin dans la forêt ! » Sevastian finit par se taire, la bouche toujours ouverte. Il a bien l’intention d’ajouter de nouveaux arguments, mais rien ne vient. Il est à cours d’idée. Avec un peu de chance, Calliope va finir par ouvrir les yeux et se rendre compte que son idée et plus pourrie encore que les chiottes de Mimi Geignarde.

« Continuons, avant qu’ils ne nous voient… »
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Lun 7 Jan 2013 - 14:45
Une douche froide. La pierre fusa dans les airs. La jeune femme ne se rappelait même pas comment elle avait atterrie entre ses mains, mais ce dont elle était certaine c’est que c’était bien elle qui l’avait jetée sur Sevastian. Son indignation atteignait une apogée qui faisait céder toutes les barrières morales dressées par des années d’une parfaite éducation. Ses yeux sombres semblaient vouloir sortir de leur orbite, alors que sa poitrine se soulevait furieusement sous l’effet de la hargne. Elle se fichait bien de lui faire mal, elle en avait assez d’être baladée, de ne rien comprendre. Ce Dolohov lui devait la vérité. Et maintenant. Bien que chancelant, la Kark décela chez le médicomage, comme une envie de fuir, ce qui la poussa à s’élancer et bondir sur son dos.

Grandissait en elle, une soif de violence viscérale, qui exigeait qu’elle use davantage ses mains que sa baguette. De barbarie moldue, que seule son intense fatigue rendait possible. Elle se cramponna avec force jusqu’à ce qu’il chute sur le sol, où prenant le dessus avec aisance sur lui, elle s’évertua à lui coller de la boue dans les yeux et dans la bouche.

Dans un éclair de lucidité notre naïve Kark avait compris brutalement que Sevastian la baladait depuis le début, et son arrogance n’avait pas aidé à calmer la fureur de la Fourchelang. Elle réalisait également qu’elle n’avait aucune raison de courir, qu’elle ne savait même pas ce qu’il y avait de mal à être ici, qu’elle pouvait très bien faire plonger cette ignominie de la nature entre les griffes de ces rangers et de la loi… Baël elle pourrait toujours protéger sa réputation d’une façon ou d’une autre. Et puis, c’était des rangers non ? Aux dernières nouvelles ils n’exécutaient pas des hommes. La sensation d’avoir été dupée et manipulée comme une bleue par Sevastian, la rendait plus hargneuse encore. « J’en ai marre ! Où EST MON FIANCE ? La vérité ! Je veux la vérité tout de suite ! Ou peut-être que tu veux que j’aille voir les rangers ? JE SUIS LA FILLE DU MINISTRE DE LA MAGIE ! Je ne vois pas pourquoi je devrais couvrir tes fesses, et tes petits trafics odieux ! Et je pourrais sauver Baël… mais TOI ! » Toi tu peux mourir à Azkaban ! Elle lui recouvrit le visage de l’ancien serdaigle de feuilles, comme pour l’inciter à parler, se souciant peu que les rangers ne sortent de leur repère.

« Maintenant Sevastian, tu vas bien m’écouter. Plus de mensonges. La vérité pure et dure, sinon je te jure sur notre vénérable seigneur de ténèbres, que je plonge ma main dans ton ventre pour en extraire avec mes ongles tes intestins. Et que je transforme l’arbre derrière nous en sapin de noël avec. » Elle avait quasiment hurlé ces derniers mots faisant fuir une ribambelle d’oiseaux des arbres alentours.

Est-ce que les cris de Callie alertent les rangers ?
Oui : Ils ne sortent pas tout de suite, mais ça s’agite dans la maison, il va falloir bouger.
Non : Ils dorment du sommeil du juste, si certains ont entendu quelque chose, il y a de forte chance qu’il se soit rendormie.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Lun 7 Jan 2013 - 14:45
Le membre 'Calliope A. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Mer 23 Jan 2013 - 14:31
Sevastian a peur. Oui, après avoir été pourchassé à travers la forêt par un ranger, avoir affronté une taupe plus grosse qu’un ours et avoir lutté dans de l’eau croupie glaciale, il devait affronter la harpie qu’était Calliope Kark. Cette goule cache bien son jeu derrière son image de petite fille parfaite. Alors que Kark passe ses nerfs en le martyrisant et en lui faisant bouffer la moitié de la forêt de Dean, Sevastian essaie tant bien que mal de se libérer. C’est qu’elle est forte cette gamine ! A croire qu’elle bouffe du troll matin, midi et soir ! Puis sous cet angle-là, elle fait pas mal peur. Ses traits sont marqués, ses yeux sortent de leur orbite et le rouge de ses joues se propage peu à peu au reste de son visage. Là comme ça, on dirait un gros boursoufflé qui aurait trop mangé de sucrerie. Au moins, Sevastian savait qu’il gardait l’esprit critique dans n’importe qu’elle situation. « T’es… bfufufufuff… » Commence-t-il avant de recracher tout ce qu’elle venait de lui fourrer dans le gosier. « T’es cinglée … ! » Mais rien à faire, la Kark continue de hurler encore et encore. Du coin de l’œil, Sevastian voit l’abri à ranger reprendre vie peu à peu. Ils sont foutus !

Le cœur qui bat à cent, Sevastian tente de se débattre et de se libérer de l’étreinte de la jeune femme. Mais Sevastian doit bien avouer qu’elle est beaucoup plus forte que lui. A croire que c’est lui qui porte les ovaires et elle les… enfin bref. Enervé, effrayé et surtout lasse d’être traité comme une carpette ukrainienne, Sevastian finit par abdiquer. Tant pis s’ils se font prendre, Sevastian préfère finir à Azkaban plutôt que de rester seul avec ce monstre une seconde de plus. Faudra lui expliquer pourquoi monsieur le ministre pensait que sa fille était la plus apte à l’aider. Il aurait préféré se retrouver dans un groupe de vampire au régime ! Foutue ombre de la rose noire, foutu ministre, foutu reproduction humaine !

Après son petit monologue, la grognasse marque un arrêt et Sevastian se sent revivre. Essayant de ne pas avaler le moindre microbe, il grogne : « C’est ton enfoiré de père qui m’a dit de te faire venir ici… pour récupérer quelque chose… » Oui. Mervyn n’a qu’à aller au diable, Sevastian n’a aucune envie de se faire ouvrir en deux par sa gourgandine de fille. Avec un peu de chance, elle va se décider à le libérer et ils pourront mettre les voiles avant que les ranger ne s’en mêlent. Mais peut-être lui en faut-il d’avantage ? Que cela ne tienne, Sevastian était prêt à danser nu comme un vers pour vu qu’elle le laisse enfin en paix.« Il veut qu’on récupère le sang d’une licorne du coin… Il a beau être le ministre de la magie, ce n’est pas une chose que l’on demande aux rangers qui sont censés les protéger… » Un moment de silence les gagne. On loin, les rangers finissent par se mettre en mouvement « Qui est là ?! » hurle l’un d’entre eux sans savoir où regarder. Sevastian, peureux comme pas deux, fixe Calliope avec deux grands yeux de biche. S’ils se faisaient prendre, Mervyn allait en faire de la pâté pour fléreur. Les secondes semblent être des heures et Sevastian peut entendre d’ici les rangers se rapprocher. Si cette conne ne se bouge pas, ils finiraient tous les deux à Azkaban, ou pire, en descente de lit version Mervyn Kark.

Allez connasse, lève tes fesses ! hurle-t-il alors intérieurement. Oui, parce qu’il savait très bien que s’il osait dire ça de vive voix, il aurait fini incrusté dans l’arbre du coin. Foutue femme à barbe !
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Mar 5 Fév 2013 - 23:34
Ton enfoiré de père. Pardon ? PARDON ? ! Cette vermine, ce scélérat dégénéré qui n’avait d’un sang-pur que le nom osait insulter son géniteur ? Le grand Mervyn Kark ! SON PAPA ! Oui Calliope resta silencieuse un instant, mais c’était le feu ravageur qui avait coupé son souffle la contraignant à un silence grisant. Et puis ça n’avait pas de sens si son père avait voulu qu’elle accomplisse une mission il se serait adressé directement à elle. Pourquoi laisserait-il médicomage cinglé la tirer de son lit en pleine lui, pour l’emmener sans crier gare dans une forêt en pleine nuit alors qu’il pleuvait des cordes ? Ça n’avait aucun sens.

Au-delà de la canopée un éclair fendit le ciel, alors qu’un grondement sonore ajoutait une pointe de sinistre à la déclaration de Sevastian. Licorne. Ce simple mot la glaça plus encore que la pluie qui se remettait à battre le long de ses joues. « Quoi ? » sa voix était bien faible, sa hargne sans être éteinte connaissait bref repos. On entendait le bruissement des pas leste des rangers s’intensifier. Calliope qui tenait toujours dans une de ses mains quelques brindilles mêlée à la terre, lâcha le tout au-dessus du visage de Sevastian. Elle ne se leva pas, pas plus qu’elle ne parvient à faire l’addition mortelle qui paralysait son être. Pourquoi ? Pourquoi ne l’avait-on pas prévenu, il lui avait déjà confié une telle mission ? A quoi rimait cette comédie ? Pourquoi ne prévenir que Sevastian ? Une faible réponse faisait son chemin, mais son esprit l’étouffait dans la crainte de ne voir son cœur exploser. Mervyn savait. Il savait la déchirure que cette première mission dans la forêt interdite avait tracée dans son être. Il l’avait deviné, et pourtant semblait exiger d’elle, qu’elle se souille à nouveau. Le Kark ne l’avait pas prévenu pour éviter tout refus, et ne faire porter le chapeau qu’à l’infâme Dolohov.

« Tu mens… » commença-t-elle faiblement bien vite coupé par un tonitruant « ILS SONT LA ! » le lumos écorcha ses yeux qui s’étaient habitués à la pénombre, faisant fleurir dans ses yeux sombres quelques larmes. La sang-pure dévisagea les trois hommes qui lui faisait face, la chance leur souriait dans leur malheur, le sorcier avec lequel ils s’étaient battus n’était pas là. « Que faites-vous là ? » On m’a tiré de mon lit en pleine nuit pour m’entrainer dans une forêt maudite, où un homme nous a canardé avec ses sortilège, puis après s’être planqué dans un terrier on s’est fait courser par une taupe géante, et enfin on est arrivé et le psychopathe m’a avoué que le but de toute cette mascarade était en réalité de chasser la licorne. La vérité était trop aberrante pour être cru, aussi la sang-pure se releva doucement, cultiva les quelques larmes qui roulaient le longs de ses joues pour en faire fleurir de nouvelles. Les sanglots n’eurent pas de mal à venir, la poufsouffle était trop fébrile, trop ébranlée par les paroles de Sevastian pour vraiment feindre. Ne pas pleurer c’était bien cela le vrai effort. « On est perdu… » Sanglot de plus belle devant la mine déconfite des rangers. « Je…je… voulais voir des licornes et…et… et… » Elle renifla bruyamment alors qu’un des hommes lâchait « Mais vous êtes la fille du ministre ? » La sang-pure tenta de reprendre un air digne en essuyant ses larmes, mais le tout ne fit qu’étaler sur ses joues la boue accumulée sur ses mains. « Je… Je…je voulais voir une licorne, et mon…., ses yeux roulèrent vers un Sevastian qu’elle ne savait pas comment qualifier, fiancé , elle dut se mordre la joue pour ne pas grimacer, a voulu me faire plaisir en m’emmenant ici pour voir des licornes au clair de lune et… et… et à peine est-on arrivé qu’un sorcier nous est tombé dessus. » C’était vrai, le ranger les avait attaqué sans chercher à les aborder dans un premier temps, s’ils venaient à le recroiser il ne pourrait nier. « Alors on a cru que c’était un de ces horribles terroristes, il parait qu’ils se cachent partout, et qu’en nous voyant il a voulu nous nuire. Vous savez… à cause de mon papa. Ces gens-là sont prêts à tout ! Ils ont déjà détruit mon foyer » Nouveau petit sanglot, qui déconcerta les trois rangers qui abaissait désormais leurs baguettes. « Ça va aller mademoiselle Kark, nous allons vous escorter à l’intérieur du refuge avec votre fiancé. Vous pourrez transplaner d’ici. La sorcière n’avait jamais été aussi soulagée de s’être fait prendre. A l'instant où Sevastian avait lâché le mot fatal la poufsouffle avait perdu tout courage une angoisse sourde s’était insinuée, alors que des flashes macabres émergeaient. Comme l’avaient promis les rangers, les deux ombres purent transplaner en sécurité à l’entrée du manoir Kark. Devant les regards plein de reproches du médicomage, la jeune femme lança d’un ton assassin. « Si tu m’avais dit la vérité dès le début, cette expédition n’aurait pas été un tel désastre. C’est TA FAUTE et à toi seul, tu n’avais qu’à me transmettre l’ordre de mission. De toute façon maintenant c’est trop tard. » La mauvaise foi qui enrobait chacun de ses mots l’écœurèrent et elle se détourna du Dolohov pour rentrer chez elle. Jamais ses escaliers ne lui avaient paru aussi longs, l’adrénaline se dissipant la sorcière ressentait comme décuplées les blessures dont elle avait écopée cette nuit.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit son fiancé assis sur son lit, visiblement sa partie de chasse avait été annulée. Avec une douceur infini il s’était approché l’interrogeant d’un regard. Elle soupira avant de déclarer d’une voix lasse. « Rien. Mais si on te demande dit juste que cette nuit tu as voulu me montrer des licornes dans la forêt de Dean… » La sang-pure se nicha dans ses bras, se gorgea de sa chaleur, cherchant contre lui à éliminer de sa mémoire cette nuit désastreuse. Ses quelques heures de sommeil furent salutaire, puisque la Kark se réveilla avec la certitude bien rassurante que tout était la faute de Sevastian. La vie avait à nouveau un sens, son père n’était pas un monstre.

Mission terminée

Les rangers croient-ils au mensonge concernant Sevastian ?
Oui : Il fait nuit, et si on rajoute une barbe et des cheveux plus long au Dolohov il peut ressembler au Rosier.
Non : FILLE PERDUE ! Ils ont remarqué la supercherie, pour eux la fille du ministre a un amoureux secret.

Est-ce qu’ils ont des doutes concernant la vraie raison de leur visite ?
Oui : Ils n’aiment pas des masses le ministre, ils savent bien que c’est pas sa tasse de thé de protéger les bêtes, gros doutes, on lance une vilaine rumeur sur cette expédition. KARK TUEUR DE LICORNES !
Non : Calliope est apparue dans les médias pendant près de 18 ans comme une gentille petite princesse naïve, ça ne choque personne qu’elle puisse avoir envie de voir des licornes au clair de lune.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté Mar 5 Fév 2013 - 23:34
Le membre 'Calliope A. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Dsoui1
Contenu sponsorisé
[Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe. Empty
Re: [Mission] Contes de dean : La belle et le psychopathe.
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin