AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

❝ Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin :: Habitations
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Dim 29 Juil 2012 - 9:07
La journée du jubilé de Merlin

Réception du Firsts Ladies Pure-Blood

L'Invitation :
« Toutes les dames du Firsts Ladies Pure-Blood sont charmées de vous inviter à leur grande garden party en l’honneur du très grand Merlin qui aura lieu en ce 28 juillet 2020 dans le manoir familiale de la famille Wilkes. Edna Wilkes sera votre hôtesse du soir, et elle et ses consœurs du club le plus sélect d’Angleterre ont prévu de vous régaler de nombreuses activités plus hautes en couleur les unes que les autres. »

Le programme :

Première partie de la journée :
Arrivé des invités pour une collation à 10h.
Match de quidditch amateur dans le parc de la demeure pour les enfants à 11h.
Repas léger et champêtre à 12h.
Début du Dernier combat , pièce retraçant l’affrontement final opposant Morgane à Merlin, à 14h.Se déroule dans le petit théâtre de toile et de bois aménagé pour l’occasion.
Seconde partie de la journée :
Pause à 18h, les invités sont priés de rentrer chez eux changer de tenu pendant qu’on s’affaire à transformer à nouveau le parc.
Retour des festivités à 20h avec un bal.
Minuit, Feu d’artifice grandiose en l’honneur de Merlin.


Lieux et animations :
Tous les sang-purs et quelques basiques chanceux, quel que soit leur faction ont reçu cette invitation à cette fête placée sous le signe de la neutralité. En dépit des divergences politiques faisant rage dans ce club très sélectif des Ladies, c’est l’unité qui est ici affiché pour un évènement qui se prépare depuis des décennies. Il était hors de question de faire avorter le projet. La maison Wilkes a été choisie pour son gigantesque parc, mais aussi pour son caractère neutre. Le plus gros des festivités se déroule dehors, de grandes tentes ont été dressé pour abriter le petit théâtre, la salle de réception et de dîner. Mais également de plus petites hébergeant elles des activités différentes, l’une d’entre elle est dédiée aux tout petits à qui on lira des contes, une autre est le havre de la célèbre voyante Maggy-la-grenouille, qui se proposera de lire dans les sillons de votre main, et les feuilles de thés votre futur.
Lorsque votre personnage arrive il est à peu près 20h, des lampions lumineux flottent un peu partout dans le jardin. Le gros des festivités a lieu sous une vaste tente immaculée, son sol a été recouvert de parquet pour laisser les invités danser sur sa large piste de danse. Sont repoussés sur les côtés les tables et l’orchestre. Il se murmure que peut-être des célébrités viendront chanter ce soir.
Invité
Invité
Anonymous
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 19:59

C'est officiel : je déteste les jubilés. D'ailleurs j'aimerai bien mettre la main sur l'imbécile qui a eu l'idée d'organiser celui-là ! « Célébrons la naissance du grand Merlin dans la joie et la paix »... je t'en donnerai de la paix moi ! En commençant par nous débarrasser de tout ces morveux qui ont couru dans le jardin toute l'après-midi. Non mais sérieusement, c'était quoi l'intérêt de les inviter ? Les gosses c'est moche, ça piaille, ça chouine et ça court de partout sans regarder où ça va. La preuve : j'ai compté au moins quatre personnes qui se sont fait renversé du jus de citrouille dessus pendant le déjeuner. Si ça avait été moi, j'aurai enfermé les coupables dans un placard avec pour seule compagnie un épouvantard.... ou une goule. Mais je trouve que l'idée de l'épouvantard est quand même plus drôle. Le seul problème dans cette histoire, c'est qu'il aurait ensuite fallut se débarrasser des témoins.... et trouver une excuse à servir à Père. Si je suis là, c'est bien pour lui. Pour lui et pour la réputation de notre noble famille. Ce sont les deux seuls arguments qui m'ont convaincu d'endurer les piaillements, le théâtre et les civilités pompeuses de Mr et Mme Lèchebottes.... et tout ça avec le sourire je vous prie ! Honnêtement je suis fier de moi. J'étais le premier à penser que je péterai un câble avant le coucher du soleil et ma retenue m'a moi-même surpris. Seul bémol : j'ai épuisé tout mon stock de "patience" et mes batteries mettent beaucoup de temps à recharger. Autrement dit : le premier qui me brise les puffapods ce soir peut dire adieu à une partie de son anatomie. Enfin, avec un peu de chance, ça ne devrait pas arriver....

Les vieux croulants et les mioches étant au lit, seuls les adultes et les jeunes sorciers seront au bal. Je crois même qu’il y aura une certaine Lannister... si c’est vrai, c’est l’occasion parfaite pour me « l’assurer ». Un petit clin d’œil, un sourire, une invitation à danser et hop ! Ca sera dans la poche. Comment pourrait-elle résister à mon charme ravageur ? Avec mes cheveux soigneusement décoiffés, ma robe bleu nuit et mon air de conquérant je les ferai toutes craquer... même Lestrange serait obligée d’admettre que je suis séduisant. Soudain, un doute affreux me saisit : est-ce qu’elle sera là ? Merlin, faites que non. Notre dernière rencontre était mémorable et assez.... charnelle dirons-nous, mais je n’ai pas envie de retenter l’expérience ce soir. Il faut d’abord que je reste concentré sur Ariane ; passer la bague au doigt de la blonde puis s’amuser avec la brune. C’est ce que toute personne censée ferait, non ? L’espace d’une seconde je me demande ce que Père en penserait mais je décide vite de passer à autre chose. Pas envie de me prendre la tête avec toutes ces conneries maintenant ! Je suis partit pour m’amuser et c’est ce que je vais faire.

L’air superbe et assuré, je transplane dans le jardin des Wilkes à 20h15 précises. Selon l’étude d’un grand mage barbu dont j’ai oublié le nom, quinze minutes de retard est le timing parfait : suffisant pour se faire désirer mais trop court pour que les autres nous en veuillent vraiment. La décoration soignée m’arrache un sourire satisfait et lorsque je fais mon entrée sous la tente on pourrait presque croire que je suis de bonne humeur.... presque. Un regard circulaire me permet de repérer les quatre couples ridicules qui se déhanchent déjà sur la piste et - le plus important - les rafraîchissements. Par contre pas de Lannister en vue. Pas d’Isis non plus mais ça c’est plutôt rassurant. Quant à Clio, Calliope et mon père, je les devine quelque part dans la foule mais abandonne très vite l’idée de les trouver. Plus tard peut être, quand j’aurai quelques grammes d’alcool dans le sang et une Ariane au bras droit - parce que oui, je sais que je vais réussir. J'ai hâte de voir sa tête quand il me verra avec elle. La demoiselle est un excellent partit et elle vaut largement ce crétin de Baël. Mais en attendant d'avoir attrapé ma prise, je décide de siroter un verre de champagne. D'un geste brusque, je fais signe à un serveur de m'apporter une coupe et me place dans un coin de la tente, lieu stratégique pour scruter les invités.... et éventuellement repérer une tête blonde. Pourvu qu’elle ramène vite ses fesses parce que je n’ai pas l’intention d’attendre toute la nuit.
Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Mer 5 Sep 2012 - 11:50
Il devait être aux alentours de vingt heures trente quand Carter arriva à la petite sauterie bourgeoise qu'organisaient les Wilkes , faisant partie d'une famille sang pur et influente de surcroit la corvée était obligatoire. Le jeune homme avait mis ses plus beaux atours, il devait être impressionnant, sa famille était encore jeune en Angleterre et c'était pas ce genre d'évènements que tenait la renommée. Il ne suffisait pas d'avoir des actifs, proactifs pour avancer dans la vie. Les Lannister étaient souvent dans l'ombre de leurs entreprise, c'était le désavantage des mécènes, on ne les connaissait que rarement. Pourtant Carter aspirait à une renommée palpable et non seulement être un très riche parmis les riches. Même si le mot trêve avait été prononcé, Carter savait qu'en se montrant à cette soirée tout le monde penserait à l'évasion de Poudlard. Certes toutes les jeunes Ombres n'avaient pas été libérées mais c'était un affront suffisant pour les autres factions qui seraient présentes, il en jubilait intérieurement.

Bien que de nombreuses galères aient été subies par Carter ses derniers temps, il gardait encore une âme d'enfant, le feu d'artifice il ne l'aurait manqué pour rien au monde même s'il fallait se taper un cortège de faux semblants. Et il était même prêt à supporter la présence d'impurs pour le voir, c'était une des choses qui lui plaisaient le plus et son enfermement à Poudlard avait accentué son envie de voir de belles choses... Oui Carter avait de temps en temps ce genre d'envie.

Il claqua des doigts et on lui apporta presque aussitôt un verre de jus de fruit frais, il n'était pas question pour Carter de prendre un seul verre d'alcool, il n'aimait pas ça. Tout en sirotant il balaya la tente du regard, quelques couples dansaient déjà sur la piste, alors que la musique n'était vraiment pas terrible. Des lampions colorés flottaient ça et la donnant un peu l'impression d'être dans un conte de princesse, bref pas au gout de Carter. Il ne savait pas si sa cousine Heather avait accepté ou non de faire une apparition pour la petite sauterie, quelques groupes du label avaient vaguement accepté mais rien n'était moins sur.

En terminant son tour d'horizon il vit Arutha au loin, bien qu'il était plus âgé que lui Carter alla dans sa direction, serrant le plus de mains possibles et quelques mots bien placés pour les affaires de son père. Il souriait de se sourire qui n'était pas sincère, mais qui n'était pas pour autant faux, c'était de ceux qu'ont les requins des affaires. Il allait encore aux études, mais on l'avait destiné à faire ça depuis son plus jeune âge. Tout était plus facile à obtenir avec un sourire se plaisait à penser sa mère, dans certains cas elle n'avait pas tord. Quand il arriva à hauteur du Kark, il le salua de la tête seulement, il n'aurait en aucuns cas voulu le déranger.
Invité
Invité
Anonymous
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Mer 5 Sep 2012 - 15:45
    « … et ce dernier décret sur les usages abusifs de la magie via les objets moldus nous oblige à une cadence d’enfer au bureau. Les dossiers s’entassent et ne se ressemblent pas, n’est pas Hector ? »
    « A qui le dites-vous mon cher ? J’ai cette semaine eu l’occasion d’intervenir chez une famille de sorcier basique de rang deux –dont je tairais le nom par pur professionnalisme - et qui utilisaient, attention tenez-vous bien … l’électricité » articula Hector Butingham du bout des lèvres, comme s’il prononçait une grossièreté infâme.
    D’ailleurs un long « Rrooooh » ébroua la petite assemblée bien pensante.
    « Quelle excentricité ! » gloussa sa mère à sa droite.
    « Savez-vous que les moldus payent pour cette chose-là ? » intervint Adonis McAllister d’un petit sourire désuet.
    « Quoi donc ? L’électricité ? »
    « Vous rigolez ? » pouffa une autre.
    « Pas du tout ! Toutes leurs machines fonctionnent à l’électricité, ils en sont totalement dépendants ! Et ces idiots sont contrains de la payer ! »
    Hilarité générale. Même son très vénérable et austère géniteur s’autorise un sourire.
    « Et à qui donc versent-ils l’argent ? »
    « Oh cela, nous l’ignorons, ce sont leurs affaires après tout »

    ‘… Pitié… au secours…’ se répétait-il.

    Thomas avait réussi à échapper à la matinée, mais avait été contraint de faire acte de présence cette après-midi, et ce soir. Nora avait obtenu d’y échapper puisqu’elle était enceinte, et il avait voulu se pendre à la perspective d’y aller seul. Heureusement Hudson lui avait sauvé la vie en lui proposant de lui servir de cavalière, en toute amitié bien sûr. Le problème étant que la demoiselle était en retard. En l’attendant il avait eut l’excellente, que dis-je, la fabuleuse idée de rejoindre ses parents, forcément présents vu la fête d’exception pour laquelle tout le gratin le plus fin du monde sorcier daignait se réunir malgré les troubles actuels. Sa sœur était là également, à se trémousser sur la piste de danse avec un jeune sang-pur de dix ans son cadet. Il y avait d’autres Macnair également de ci de là, perdus au milieu du beau monde, paré de ses plus beaux atours.

    Et au milieu de tout ça il y avait Thomas, qui fixait le vide avec un œil de truite morte, sa quatrième coupe de champagne à la main. La quatrième depuis 20 heures, parce qu’il avait remplie son après-midi de bulles aussi.

    Il n’en n’avait pas l’air mais gardait tout de même une oreille sur la conversation stupide du groupe de sorciers pompeux avec qui conversaient ses très nobles et insupportables parents. Durant quelques brèves secondes il avait même été tenté de leur expliquer qu’il était normal pour les moldus de payer l’électricité puisque celle-ci devait être produite artificiellement, et que tout travail méritait salaire, mais il s’était rendu compte tout seul comme un grand que le leur expliquer ne servirait à rien. Du tout. Ils étaient nés ignorants ils mourraient ignorants, du moins la plus part d’entre eux.

    « C’est votre épouse qui travaillait au bureau des usages abusifs de la magie, n’est-ce pas Thomas ? »
    « Hm ? »
    Oops, il avait raté un bout.
    « Hem… oui ! Oui effectivement, Ailionora y a travaillé durant quelques années »
    Le simple ennui provoqué par l’articulation des mots était intolérable…
    « J’ai entendu dire qu’elle enseignait à Poudlard maintenant ? » s’enquit une autre.
    « Oui oui… » acquiesça Tom avant de se rendre compte qu’il disait n’importe quoi « Enfin non. Non plus maintenant. Elle a arrêté »
    « Nous attendons un heureux évènement ! » ne put s’empêcher d’exploser sa mère.
    Il leva les yeux au ciel. Par pitié, qu’avait-elle fait ?...
    « OoOoOOoOoooh » tous en coeur...
    Ca piaille et glousse.
    « Dites-moi que c’est un petit garçon ! » lance l’amie de sa mère avec de grands yeux avides.
    Et sa mère acquiesce avec un milliards d’étoiles dans les yeux. A côté son père à le nez fier, bien dressé.
    « TOUTES nos félicitations Rogan !! » en serrant la main du futur grand-père.

    Et lui ? Invisible…
    Bah tiens ! Comme si son père avait quoi que ce soit à voir là-dedans ?! C’était lui qui avait fait tout le boulot ! Enfin non, lui il avait eut droit à 30 minutes sympathiques, c’était Nora qui faisait tout le boulot !
    Rah bref.
    Ils se congratulent tous avec vigueur, poignées de mains viriles et embrassades mondaines.

    « Bien. Je vois que vous n’avez pas besoin de moi. Je vais m’allonger dans un recoin et m'y laisser mourir, je vous prie de m’excusez ! » sourit très poliment Thomas en coupant court à l’excès de joie pour tout l’monde.

    Comme il adorait ça, leur tourner le dos l’air de rien après une remarque totalement sans queue ni tête. Son père serait fou de rage, comme toujours, mais quelle importance ?
    Quoi qu’il en soit la tente était spacieuse mais pas immense. Pour se mettre hors de portée il n’avait pas trente six choix. Il traversa la piste, bifurqua sur la gauche en saluant quelques visages connus d’un petit signe de tête poli, avant de tomber sur d’anciens collègues de bureau. Pas… du tout… envie de leur parler. Il regrettait bien assez son job au Ministère comme ça.
    Avant que l’un d’eux ne le reconnaisse il bifurqua à nouveau et repéra un serveur qui venait de déposer un plateau rempli de coupe sur une petite table ou s’entassaient quelques amuse-gueule. Le squatte parfait, en somme.

    Ou pas. Une fois la table atteinte il se rend compte qu’il vient d’atterrir dans un nid de serpent. D’un côté le fils Kark avec qui il avait du faire trempette dans une piscine remplie d’inferii il n’y a pas si longtemps, et de l’autre son EX-cousin, puisqu’il fallait feindre aujourd’hui ne plus avoir aucun lien de parenté avec les Lannister, du moins lorsqu’on était un Macnair…

    Cependant, c’était presque amusant de croiser Arutha Kark, vu la nature de leur dernière rencontre, mais ce n’était pas amusant du tout de croiser un cousin qu’il avait un jour apprécié et avec qui il était aujourd’hui contraint de couper les ponts. Aussi, Tom préféra se tourner vers le fils du Ministre, pour lever sa coupe de champagne fraiche vers lui.

    « Votre Majesté » le salua-t-il.
    Ce n’était ni moqueur ni agressif, simplement le genre de chose qu’il disait.
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Sam 8 Sep 2012 - 22:25

(tumblr)
Maddox Macnair
we're here to party, aren't we ?
Sérieusement quoi.

Il avait tout tenté pour justifier de ne pas se rendre à cette réception hautement ennuyante du Ladies Truc Machin Club. Des raisons médicales, professionnelles, amicales, scolaires, familiales, n'importe quoi. Et au final, notons-le, il était tout de même présent, debout au milieu des petits groupes, les bras croisés sur son torse et une moue boudeuse sur son visage enfantin. En plus, Astra était partie et l'avait lâchement laissé affronter seul les questions que tout le monde allait lui poser, en plus de la présence de leurs parents. Vraiment pas chic, quoi. Elle allait bien le lui payer. Il pensait même déjà à quelle marieuse envoyer un hibou pour lui demander d'inscrire sa soeur chérie à une activité à laquelle elle n'oserait pas se désister, cette fois, ou carrément son mariage avec Florentin Cornfoot. Par contre, il n'était quand même pas aussi cruel. Sa mère prit son bras pour le faire réagir, vu qu'il fixait le vide depuis dix bonnes minutes sans se dérider. Ah, on lui parlait ? « Mh ? Monsieur Flint voulait savoir ce que tu faisais, au Ministère. Ha. Je suis en formation pour devenir Oubliator. Oubliator ! Un excellent métier, malheureusement en perdition. Avec tout ce qui se passe, pourtant, on n'a jamais trop de travailleurs pour veiller sur notre protection. Et ça te plaît ? Ouais, c'est top. Top. Il sentit le regard de sa mère peser sur sa nuque et il ne put qu'en sourire de toutes ses dents. Et votre fille, déjà, que fait-elle ? Médicomage, il me semble ? Oui, c'est bien cela. C'est très prenant, elle a d'ailleurs dû s'absenter pour cause d'urgence, à Sainte-Mangouste. C'est une jeune femme très dévouée. Quoi ? Mais Astra est pas du tout en train de bos- » Un petit four s'écrasa au milieu de sa bouche ouverte, fourré là par quelqu'un de sa famille désireux de préserver les arrières de sa si charmante soeur.

Maddox tenta de chercher qui était le fautif et finit par s'éclipser, mâchonnant son petit four même pas si bon que ça en volant une énième coupe de champagne. Hého, il était un Macnair, fallait pas déconner, il tenait l'alcool aussi bien que... que voilà. Plissant les yeux, il avisa la silhouette de son cousin Thomas et il alla donc le rejoindre à sa table, s'affalant sur une chaise sans aucune grâce, le découragement se lisant nettement sur son visage. « Tom. C'est trop. Trop. Trop. Ennuyant. Tu m'expliques l'intérêt de ça, hein ? C'est même pas drôle et c'est nul ce qu'ils racontent, du côté des adultes. Et en plus, Astra m'a abandonnée. Elle est partie, comme ça, avec sa robe jaune de princesse, et résultat, je dois me farcir la mauvaise humeur de P'pa. Je sais pas encore comment, mais tu verras, elle va s'en mordre les doigts. Le brun s'interrompit et regarda les deux autres jeunes hommes qui étaient présents. Enfin, seulement Kark Jr, parce que Lannister, soyons clairs, ça n'existait plus, chez eux. Ha. Hé, Arutha. Ça va, tu t'emmerdes pas trop toi aussi ? » Du grand Maddox Macnair. Trop direct, avec son sourire qui lui mangeait le visage et ses yeux expressifs. Une chance qu'il était de sang pur et un des quelques héritiers mâles Macnair dignes de ce titre, parce que sinon, on aurait pu le prendre pour... n'importe quoi d'autre.
Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise

Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Sam 8 Sep 2012 - 22:31
Darrin avait reçu son invitation de la part du Firsts Ladies Pure-Blood. Il regarda l’enveloppe avec désespoir. Comment c’est possible d’organiser une chose pareille pour un mort. Aussi important soit-il. Et en plus Darrin n’était même pas Anglais.

Cela sentait le traquenard de vieille fille.

Enfin, cela restait une invitation. Et il fallait qu’il s’y présente. Au moins pour côtoyer la haute société. Présenter les vœux du Prince Lennart à la fête du plus grand sorcier. Un truc dans le genre.
De plus, il pourrait ne pas recevoir d’invitations de ce type, s’il continuait à éviter ces soirées. Il fit un compromis avec soi-même. Il n’irait qu’au bal. Même s’il ne sera pas accompagné, il continuera à porter le deuil de sa femme.
Encore une fois.
L’envie qu’il avait de rencontrer d’autres personnes fut légèrement augmentée par le fait que peut-être pour une fois, il pourrait rencontrer quelqu’un qui ferait oublier la mort de sa femme à la société. Pour qu’enfin, on lui permette de passer à autre chose.

Darrin espérait juste qu’il ne s’agisse pas de ces interminables soirées où on devait attendre le discours de quelqu’un ou une dispute, pour qu’il s’y passe réellement quelque chose.
Il remonta dans sa chambre, posa sa baguette sur son lit et ouvrit sa penderie. Le choix de sa tenue, n’était pas vraiment important. Mais il fallait qu’il passe le temps avant 20h. En moins de 5 minutes, il décida qu’il ne porterait qu’une robe noire noire avec un liseré rouge sur les manches. De grandes manches amples avec un porte baguette. Il porterait aussi une capuche avec cette robe, un liseré rouge cousu dessus aussi. C’était une robe d’apparat à la cour, pour les hauts gradés.

Remarquant qu’en fait, il n’avait pas passé tant de temps que ça devant sa penderie, il descendit dans sa cuisine pour se faire un thé. Et le fit léviter jusqu’à sa bibliothèque. Où il tira un livre qu’il avait grandement envie de relire. Enchantements noirs et comment les déjouer de Robert Löfström. Dans sa version originale bien sûr. Deux heures passèrent quand il eut appris qu’un sort de magie noire équivalait le plus souvent à une volonté meurtrière de la part de son créateur. Qui n’avait pas sous la main, la manière simple de tuer une personne. On ne parlait jamais d’un sort de magie noire qui permettait de se sortir d’une situation délicate. On ne pouvait que détruire, pas construire.
Sur ces considérations que Darrin laissait en suspens, l’horloge de sa bibliothèque décida de lui annoncer qu’il était l’heure pour lui de se mettre en route. Darrin la remercia d’un hochement de tête. Comme Darrin était le plus souvent dans sa bibliothèque, son horloge lui servait de majordome. Elle était connectée à la porte d’entrée, et à toutes les pièces de la maison. Elle n’était qu’une horloge murale mais bel et bien une présence dans cette maison.

Il sortit sur le parvis de sa maison, le transplanage n’était pas sûr entre ces murs. Il lui était arrivés d’avoir quelques problèmes minimes de désartibulation, comme la perte de cheveux et de cils, alors qu’il maitrisait parfaitement l’art du transplanage. Et il en avait été de même pour toutes les personnes qui avait essayé de venir chez lui par cette voie là. Il n’en connaissait d’ailleurs pas la raison. Et se répéta pour la énième fois qu’il devrait faire venir un briseur de sort pour voir ce qu’il pourrait faire contre ce problème.

Il arriva devant le manoir, tant de monde était déjà arrivé. Il s’avança sur les graviers de l’allée. Ne se donna pas la peine d’entrer dans la demeure et préféra la contourner pour se rendre directement sous le chapiteau. La nuit était pas loin d’être arrivée et la musique jouait son air tantôt langoureux, tantôt joyeux. Les voix que l’on entendait, évoluaient au rythme de la musique. Il s’approcha du chapiteau, la danse n’était pas vraiment une activité qu’il pratiquait, la musique était souvent trop forte pour ses oreilles, mais quoi qu’il en soit, il devrait se forcer à pénétrer dans cette tente et serrer le plus de mains possibles avec un sourire aimable.
Il avisa au loin des collègues qui s’occupaient de la section norvégienne et des pays baltes. Il se secoua un peu les puces et s’approcha d’eux en leur souriant.
« … la situation devient catastrophique là-bas vous-savez ? »
« Je ne peux que vous croire très cher. »
« Messieurs. » se présenta Darrin. Il serra les mains de ses collaborateurs.
« Alors de quel pays citiez-vous la situation alarmante ? »
« Monsieur Hansen, c’est de la Suède que nous parlions, il paraitrait que les Vélanes Enragées ont encore frappé. N’êtes-vous pas au courant ? »
Darrin les regarda un instant, choqué par ce qu’il venait d’apprendre.
« Monsieur Wallart, je pense que vous vous fichez de moi, et savez très bien quelles relations j’entretiens avec la famille Bernadotte, pour ne pas être dans l’ignorance d’événements pareils. »
« Et cela ne vous inquiète pas plus que ça ? »
Darrin lui lança un profond regard qui fit frémir l’échine de son interlocuteur.
« Vous pensez vraiment, que je serais ici dans ce carnaval si la situation était problématique ? Vous me décevez. De plus, le Prince est à même de gérer la situation, c’est un grand monarque qui maintient à la perfection l’ordre dans son pays. » Il continua à soutenir le regard de son interlocuteur, tant et si bien que celui-ci se tourna vers ses autres collègues pour entamer un nouveau sujet. Sur la recrudescence des Golems de Glace dans le nord de la Norvège.

Darrin se détourna, il n’avait aucune envie de participer à ces conversations triviales. De plus Wallart l‘avait énervé au plus haut point. Bien sûr qu’il était au courant. Il savait même très bien ce qui se passait dans son pays natal. Lennart lui même lui faisait part de tout ce qui se passait, tous les jours à la même heure. Et il savait aussi que les actions des Vélanes Enragées n’étaient que mineures. Inutiles même. Ce colportage de ragot, Darrin le trouvait bas de la part de ses collaborateurs.

Il continua donc d’avancer, prenant au passage une coupe de champagne. En la portant à ses lèvres, il dévisagea les personnes qui l’entouraient. Il ne se trouvait pas loin de Arutha Kark, le fils de Mervyn. Il prit donc la direction du groupe qui l’entourait.

Et puis finalement, il allait peut-être rester là où il est, il vit un petit jeune s'approcher du Kark pour le harceler.
Mais en même temps, si Arutha se mettait en colère, ça pourrait être amusant de voir la piétaille se faire ratatiner.
Invité
Invité
Anonymous
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Mar 11 Sep 2012 - 18:33
Trois minutes me suffisent pour comprendre que cette soirée sera comme la journée que je viens de subir : C-H-I-A-N-T-E. Oui chiante.... chiante à en fréquenter un sang-de-bourbe. Enfin, c’est juste une expression bien sûr. Je ne tomberai jamais aussi bas. N’empêche que je serai prêt à adresser la parole à un sang basique de rang 1 s’il a un autre sujet de conversation que les amants de la voisine, le dernier article de la Gazette ou le nouveau dossier d’importance capitale qu’on lui a confié au ministère. A droite comme à gauche, ils discutent presque tous des mêmes choses. Les mêmes mots et les mêmes discours qui tournent en boucle depuis ce matin. C’est à se demander s’ils connaissent le concept d’une " fête ".... il faudrait peut être que je leur donne ma définition ? Que je leur explique qu’on est censé s’amuser, boire, danser et parler d’autre chose que du paquet de gallions qu’on a hérité de sa tante au 23ème degré ? Parce qu’honnêtement, si le sorcier à ma droite commence encore une seule phrase par « Vous savez, moi.... », je le noie dans son verre.

Oui je sais ce que vous allez me dire : je pourrai changer de place. Mais non, je suis arrivé le premier, je suis Arutha Kark, et ce n’est pas à moi de me bouger pour les autres. Tout le monde sait ça. La preuve : depuis mon arrivée, les sorciers défilent devant le banquet en esquissant des signes de tête polis dans ma direction. Les Bulstrodes, les Wilkes, les Notts.... et maintenant Lannister. Je le vois émerger de la foule avec un sourire calculé - le genre de sourire qu’arbore mon père devant les médias. Son petit manège ne m’a pas échappé mais je fais mine de rien et lui rend son signe de tête quand il me salue. Pas le genre de chose que je fais habituellement – du moins pas avec un ado de seize ans qui ne m’est rien – mais là, la situation est différente : C’est un Lannister, un cousin d’Ariane et accessoirement la seule personne dans cette salle qui peut peut être remonter le niveau de cette " fête ". J’esquisse un pas dans sa direction mais je suis très vite interpellé par l’arrivée d’une tierce personne : Macnair. Je l’avoue, je ne l’ai pas vu approcher. Il a fallut qu’il lève sa coupe vers moi pour que je le remarque, lui et son air blasé. Serait-il soûl ? Ou tout simplement lassé de ces frivolités. Quoiqu’il en soit je n’aime ni son ton ni l’appellation qu’il m’a offert et je décide de lui faire payer à ma manière. Je l’observe d’un air perplexe, fait mine de réfléchir puis lâche un grand « Ah ! » en détachant l’index de mon verre pour le pointer dans sa direction. « Le terroriste qui tire n’importe comment ? » je demande l’air amusé. Je sais que je n’aurai pas dû dire ça ; pas si fort, pas ici, pas comme ça. Surtout quand on sait que Macnair est le seul sorcier qui s’est battu jusqu’au bout à mes côtés pendant le triathlon. Tous les autres - Clio, Calliope et ces abrutis de phénixs - ont craqué avant la fin pour sombrer dans la peur ou la folie. Mais comme il est beaucoup plus facile de lui reprocher le stupefix qui m’a frôlé la tête que de le féliciter pour sa maîtrise de soi je choisis la première option. Et tant pis si on m’a entendu !.... bien qu’avec le tumulte ambiant, je doute que beaucoup de personne aient saisi ce que je viens de dire. L’important c’est que lui ai compris. Qu’il s’inquiète qu’on ai entendu ce que je viens de sous-entendre, qu’il comprenne que je le méprise, qu’il s’énerve peut être... bref qu’il réagisse. Pourvu qu’il mette un peu de piment dans cette soirée.

Manque de bol : un intru décide d’interrompre notre conversation. Agacé, je détourne la tête et ne me donne même pas la peine d’écouter son charabia. Jusqu’à ce que deux mots m’écorchent les oreilles. Deux simples mots inoffensifs à première vue : "Hey" et "Arutha". D'ailleurs pris séparément, ils ne me font aucun effet. Mais ensemble.... ensemble dans la bouche d’un blanc-bec des Héritiers en plus ! Mes muscles se crispent comme sous l’effet d’un maléfice et quand il ajoute un tutoiement et un "emmerde" dans sa phrase, ma main se dirige instinctivement vers ma poche intérieure. Je sens ma baguette sous mes doigts, juste derrière le morceau de tissu bleu qui la camoufle encore. D’ailleurs je meurs d’envie de la sortir mais une petite voix me souffle d’attendre ; il faut offrir une dernière chance au morveux de s’excuser, de se mettre à genoux pour implorer mon pardon. Evidemment, je ne fais pas ça par clémence : juste pour rappeler aux spectateurs quelles sont les limites à ne pas franchir.... et éventuellement éviter une nouvelle exposition dans la Gazette du Sorcier. Je sais que Père détesterait voir paraître un nouvel article sur mes crises de colères en public. J’utilise donc mes dernières ressources pour me retenir de transformer cet avorton en bouse de dragon fumante et me contente de le menacer, le regard assassin.

« Je te conseille de te rappeler très vite à qui tu parles si tu veux pas que je t’aide à retrouver la mémoire. »

Est-ce qu’on peut faire plus clair ? Difficilement. J’attends donc qu’il s’aplatisse au sol et me supplie de le pardonner. Autrement.... autrement la soirée risque d’être un peu plus douloureuse que prévue. Je me doute que son cousin ne se contentera pas de regarder la scène les bras croisé mais tant pis, c’est à ses risques et périls. Soit il fait comprendre à son abruti de parent où sont ses intérêts soit il s’apprête à dégainer. Auquel cas ce sera sportif.... et amusant ? Hum... en toute honnêteté, je ne suis pas sûr moi-même de savoir ce que je préfère. Les deux situations ont leurs avantages et leurs inconvénients.



Spoiler:
Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Mar 11 Sep 2012 - 22:58
La soirée n'avait pas grand intérêt, Carter avait la nette impression d'être présent physiquement mais que le temps s'écoulait sans lui, tout allait si vite autour d'eux. Des sorciers tournaient et tournaient sur la piste de danse, le jeune Lannister avait l'impression de voir des toupies qui semblaient prête à s'élever dans les airs. La retour à la réalité se fit très rapidement, ce qui lui avait semblé être des heures d'observation devaient être des minutes tout au plus. Son cousin, Thomas, venait de faire son entrée en scène. Fidèle à lui même il salua Arutha avec son style bien à lui, ce qui le rendait si attachant, Carter grimaça en repensant au fait qu'il n'y a pas si longtemps que ça, l'entente des deux cousins était du genre chaleureuse. Mais les ponts avaient dus être coupés entre les Macnair et les Lannister, faute d'idéaux politiques trop différents. Il ravala vite sa grimace, ce qui était fait était fait, rien d'autre ne comptait à présent.

Il n'avait d'ailleurs même pas vu qu'Arutha avait fait un pas dans sa direction, ce n'était pas vraiment le genre de l'homme qu'il était, bien trop Kark dans l'âme pour ça. Celui-ci ne laissa pas Macnair être aussi familier avec lui, il le remit directement à sa place en quelque sorte. Carter se doutait qu'il devait y avoir un lien entre eux, mais aucunes idées duquel. Ses longs mois de captivité à Poudlard l'avaient tenu éloigné des intrigues hors des murs du château, certes il avait entendu parler de quelques évènements mais rien de très précis. Il préféra donc se taire, plutôt que de parler pour ne rien dire. Il valait mieux se tenir à carreaux lorsqu'on frayait avec la haute, le moindre mot de travers pouvait couté très cher et se voir amplifier et répéter plus que de raison.

C'est ce genre de chose qui a manqué de ne pas rater lorsqu'un autre Macnair fit irruption, plutôt jeune et héla le fils Kark comme s'ils avaient élevé les mandragores ensemble. Le geste qu'il esquissa n'était pas de très bonne augure, aussi Carter préféra terminer son verre de jus de fruit faisant miner d'aller en chercher un autre. L'ancien serpentard préférait éviter de faire partie de ce genre d'embrouille, une réputation en train de se construire était trop facilement réduite à néant. Il fit juste un signe de la main pour signifier qu'il revenait plus tard, et si l'occasion se présentait il ferait un tour au water closed pour être sur d'être loin de tout coup d'éclat de la part du Kark. Les mots qu'Arutha prononça se perdaient dans le tumulte, plus la distance entre le petit groupe et lui grandissait.

Dans sa hâte de prendre la poudre d'escampette, il ne vit même pas l'homme qui venait dans leur direction. Décidément être vu avec le fils de ministre devait faire partie des manèges de la soirée, pas sur qu'il apprécie ce genre de comparaison. Néanmoins elle ne semblait pas sans fondement. Un dernier regard en arrière vers son cousin et les autres qu'un obstacle se dressa sur le chemin du jeune homme. Plus par éducation que par réelle envie, et sans se rendre compte qu'il avait renverser le verre de champagne de l'homme qu'il avait percuté, il commença.

- Pardonnez moi monsieur, cela ne faisait pas partie de mes intentions de vous bousculer.

Il prit le temps d'observer le visage de l'homme avec qui il venait de forcer la rencontre, si on pouvait l'interpréter de cette façon. Ce visage lui était familier, Carter ne savait pas ou il avait déjà vu ce genre de tête. Et ça le frappa comme un éclair, il devait être le père de son professeur de potion, Hansen. Oui c'était bien ça, pour être sur il questionna l'homme en question.

- Ne seriez vous pas le père du professeur Hansen ?

Carter prit conscience d'un autre fait, il n'avait jamais vu cet homme aux précédents galas, un rumeur disait que cette sauterie de sangs purs aurait le déshonneur d'avoir des personnes de sangs impurs parmis eux. Une sorte de concours ou une quelconque autre débilité du genre. Jamais il n'avait remarqué cette tête lors des soirées Lannister ou lors d'autres grands évènements, cela ne plaisait pas à Carter d'être dans le flou de la sorte.

- Je ne vous ai jamais vu à ce genre d'évènements, serais-ce possible que ne nous nous soyons jamais croisé ? Pardonnez-moi, je suis Carter Lannister.

Le jeune Lannister n'avait pas cherché à tendre de piège à cet homme, il voulait juste savoir à qui il avait à faire. Premièrement s'il était le père de son professeur de potion c'était un bon point pour lui, s'il s'avérait qu'il n'était pas du même monde que Carter, il s'excuserait et continuerait sa route. Soit en direction d'Arutha après avoir pris soin de prendre une boisson pour s'occuper les mains ou siroter lorsqu'il devrait s'abstenir de prendre la parole. Soit il irait faire du social pour les affaires...
Invité
Invité
Anonymous
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Mer 12 Sep 2012 - 23:52
    « Ah ! Le terroriste qui tire n’importe comment ? »

    La réplique du jeune Kark tire tout d’abord un haussement de sourcils étonné à Thomas, avant qu’il ne lorgne de droite et de gauche pour vérifier s’ils ont été entendus ou pas. Ca n’a pas l’air d’être le cas, mais Thomas laisse à ce morveux qu’il possède un culot presque aussi impressionnant que celui de son paternel ! Comme personne ne semble faire attention à eux, il se permet de se fendre d’un rire. Généralement il aime ça, le culot, il en était un fervent pratiquant lui-même, alors pourquoi pas cette fois-ci ? Quoi qu’il en soit son propre père était trop loin pour avoir entendu et c’était le plus important.

    Thomas noya son rire à l’intérieur de son verre de champagne puis, se tournant vers Arutha, porta un index à ses propres lèvres, le regard allumé d’une lueur mutine.

    « Chhhht » lui murmure-t-il avec malice.

    Il s’apprête à lui rappeler d’un ton badin que toute vérité n’est pas bonne à dire lorsque son cousin fait irruption et s’affale devant lui sur l’une des chaises. Ca ne l’étonne guère d’apprendre que Maddox s’ennuie. Lui-même avait initialement prévu d’aller se laisser mourir dans un coin alors franchement, son jeune cousin trouvait à qui parler. Son jeune cousin aurait d’ailleurs mieux fait de se contenter de lui parler à lui, au lieu d’apostropher le fils de leur bien aimé Dictateur comme s’il s’agissait d’un vieux pote avec qui on sirote une bièraubeurre le samedi soir. C’était l’effet Maddox. Si Rogan l’avait entendu parler de cette manière le jeune homme se serait tout simplement prit un coup de canne. En attendant il fallait rattraper la bourde, sinon la sentence serait plus cuisante encore qu’un simple coup de canne patriarcale…

    Déclencher un esclandre au cours d’une fête pareille, c’était risquer gros, très gros, surtout si les deux partis étaient issues de deux factions opposées. Trois factions, en fait, mais une fois de plus, ce détail serait passé sous silence.

    « Je te conseille de te rappeler très vite à qui tu parles si tu veux pas que je t’aide à retrouver la mémoire »
    « Ah ! Allons allons … » sourit Thomas sans perdre son expression détendue et l’éternelle lueur amusée de son regard « Vous voyez bien qu’il a un peu trop bu » en désignant le garçon comme si c’était l’évidence même, comme s’il ne fallait absolument pas prêter attention à ce qu’il disait surtout.

    Et avant que Maddox n’ouvre sa grande bouche pour enchainer les gaffes, Thomas l’attrape par le col pour l’obliger à se relever puis passe un bras paternaliste autour de ses épaules, la main sur sa nuque. D’ailleurs il y referma fermement les doigts pour lui invectivé muettement de n’plus rien dire. Plus rien d’idiot et d’irréfléchi en tout cas…

    Comme c’est à Maddox qu’il a affaire et que ce n’est pas gagné, à nouveau il prend les devants.

    « Maddy, cher cousin, tu t’adresse au fils de notre premier Ministre comme si vous aviez déjà nagé dans une piscine remplie d’Inferii ensemble » fait-il mine de le sermonner avant de reprendre en observant Arutha cette fois « Il faut l’excuser, il s’ennuie »

    Nouvelle pression dans la nuque de son cadet.
    Thomas n’avait pas départi ni de son apparente bonne humeur frivole et son sourire sympathique, pourtant mentalement il calculait déjà les risques. Il connaissait la profession du jeune Kark et savait qu’il dégainerait plus vite que lui, puisqu’il avait de toute façon déjà presque sortit la baguette. Il lancerait un premier sort, Thomas en lancerait un second, tous les Macnairs bondiraient comme un seul homme, au quel cas, les Lannister ne manqueraient pas de faire front avec Arutha puisque les deux familles n’attendaient certainement que ça de pouvoir percer l’abcès à coup de doloris…

    Merlin risquait de se retourner dans sa tombe…
    Maddox avait tout intérêt à rattraper le coup, sinon ce Jubilée risquait de finir plus tôt que prévu. Ou ils feraient une after à Ste-Mangouste...
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Lun 17 Sep 2012 - 8:21

(tumblr)
Maddox Macnair
we're here to party, aren't we ?
Comment le dire sans être insultant ?
Bon, ça, il ne savait pas faire.
Arutha Kark était quelqu'un de parfaitement chiant. Il ne pouvait pas le dire à voix haute quand il était là, mais il l'avait déjà fait savoir plusieurs fois à sa sœur. Uniquement parce que son père était Ministre, monsieur se permettait de se fendre d'une supériorité qu'il n'avait pas. Qu'on ne vienne pas lui dire que le nom de Kark était plus noble que celui de Macnair. Et à voir comment le jeune homme avait réagi à la façon dont il l'avait interpellé, il avait en plus apparemment un balai enfoncé bien profondément dans le fondement. Et même, un balai ? Il était généreux, il devait en avoir au moins trois. Entrés les brindilles en premier. Pourtant, c'était bien l'occasion pour lui d'être moins... moins, quoi. Le sourire de Maddox se fit plus narquois et il s'apprêtait à répondre quelque chose au fils de Sa Majesté le Sérénissime Ministre de la Magie lorsque Thomas répondit, coupant court à sa future réplique. Il coupa même court à sa protestation, il n'avait pas du tout 'trop bu', en le faisant se relever de sa chaise.

Hé bien, c'est qu'il avait la poigne décidée, le cousin.

Histoire de ne pas mourir étranglé par son col, Maddox suivit le mouvement et s'installa aux côtés de Tom, se raidissant en le sentant serrer sa nuque. Ça, c'était un signe pour lui dire 'tais-toi, jeune imbécile, et laisse faire le maître'. Ou 'ne t'enfonces pas plus et laisse-moi tenter de te remonter un peu'. Son regard se fit noir quand il l'appela 'Maddy'. Il détestait les surnoms. Maddox, ça allait, Macnair, aussi, mais Maddy... berk de chez berk. « Ne m'appelle pas 'Maddy' » siffla-t-il entre ses dents, affichant toujours un immense sourire en apparence. Si on ne pouvait même pas s'amuser en devisant gaiement entre héritiers de riches familles de sang pur... où allait le monde, hein ? Le brun hocha la tête positivement, se ralliant aux mots de son aîné avec son meilleur air innocent. Il prit une gorgée dans sa coupe de champagne avant de parler : « Faut dire que j'attends avec tellement d'impatience le bal que dans le moment, je ne peux que m'ennuyer. Et en vous voyant seul, sans compagnie, je me disais qu'il serait de bon goût de venir vous distraire un peu. Excusez ma familiarité, votre Altesse. » Ça avait passé ses lèvres trop vite. Déjà, s'excuser, ça lui avait brûlé la langue. Surtout pour quelque chose d'aussi anodin qu'avoir parlé à Arutha Kark d'une manière quelque peu familière, quoi. Ce n'était pas de sa faute, si le Kark ne digérait apparemment pas son champagne ! Il l'avait fait de mauvaise foi et n'avait pu retenir ses deux derniers mots, dits sur le ton de la blague. De la taquinerie. De la malice. Du coin de l'oeil, il avisa son père qui venait de le voir avec Thomas et se dirigeait vers eux, probablement en train de penser qu'il faisait des bêtises. Erf. Il fit un petit signe de la main, comme pour écarter le 'votre Altesse' précédemment prononcé. « Allez, je rigole. Il ne faudrait pas entacher votre si belle humeur pour toute cette soirée qui ne fait que commencer, après tout. » Ce serait tellement dommage.
Invité
Invité
Anonymous
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Jeu 11 Oct 2012 - 18:31
Est-ce qu'il est soûl ? Thomas Macnair a l'air beaucoup trop nonchalant pour être sobre mais après tout, peut être qu'il est toujours comme ça. Je ne l'ai jamais rencontré dans des circonstances "normales" alors je ne sais pas vraiment comment il est au quotidien. Il faudra que je me renseigne à ce sujet... en tout cas, sa réaction à ma pique me plaît. Si son rire étouffé et son regard amusé me font d'abord hausser les sourcils, sa réplique manque de m'arracher un sourire. Il a l'air d'un grand enfant immature qui ne prend rien au sérieux. Pourtant je sais que ma tirade a fait mouche ; les regards inquiets qu'il a jeté à droite et à gauche en sont la preuve. Seulement il se maîtrise, il feint, il s'amuse avec les mots.... malgré tout ce qui nous sépare je dois l'avouer, il joue bien. L'air taquin il rouvre la bouche pour ajouter quelque chose mais l'arrivée de son cousin le coupe dans son élan. Et c'est partit pour la joute verbale !

Dès que l'ado sans cervelle m'interpelle, les conversation autour s'amenuisent. On l'a entendu. Ma réputation me précède. Ils savent tous comment je peux réagir.... comment je vais réagir si le morveux ne se rattrape pas dans la minute. Du coin de l'oeil, j'aperçois Lannister qui s'éloigne.... bientôt suivit par quatre sorcières qui font mine d'aller saluer une connaissance à l'autre bout de la salle. Finalement, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de déclencher une bagarre ici. Même si ça rendrait la soirée beaucoup plus distrayante, les risques sont beaucoup trop élevés. Incidents diplomatiques, nouveaux blessés, nouveaux colportages sur mon soit disant sale caractère.... La silhouette d'une jeune fille qui ressemble à Clio finit de me convaincre qu'il vaut mieux ranger ma baguette. Je ne veux pas qu'elle soit à nouveau prise entre deux maléfices. L'expérience du triathlon lui a largement suffit. Cela dit, mon statut et mon rang m'interdisent de passer l'éponge comme si de rien n'était. La réputation des Kark serait sérieusement entâchée si on réalisait que n'importe qui peut leur parler n'importe comment sans conséquences. J'exige des excuses et Thomas Macnair semble l'avoir compris. D'un geste il fait relever le jeune homme et lui intime de demander pardon.

La première tentative du morveux insolent me laisse un goût amer. « Votre Altesse. » Pas de doute ils sont de la même famille. Même vocabulaire, même air impertinent, même arrogance.... la seule différence c'est que Thomas a de la retenue et du style. Un peu trop même.... sa remarque sur les inferiis m'hérisse le poil. Quel culot ! Est-ce que cet homme connait les limites ? Je lui lance un regard sévère, tiraillé entre l'agacement et la curiosité de savoir ce que donnerait un affrontement. Heureusement, la voix de Maddox me ramène à la réalité. Ses nouvelles excuses sont passables mais je refuse de lui adresser le moindre signe de tête. Cet abruti a faillit déclencher un conflit, il ne mérite que mépris et indifférence. L'ignorant complètement, je reporte une nouvelle fois mon attention sur le phénix. Et soudain, en croisant son regard, je réalise qu'il a sauvé la situation.... et qu'il aurait fait un allié de poids.

« Quel gâchis. », je déplore d'un air déçu.

Mais qui sait ? Peut être qu'un jour il reviendra à la raison et rejoindra les Ombres. On peut toujours rêver.... c'est un sang-pur et même les plus nobles peuvent faire des erreurs, la preuve. L'important c'est qu'il retrouve l'esprit.... et qu'on ai l'occasion de se battre en duel un jour. Ca arrivera - je le sais - et j'attends ce moment avec une impatience démesurée. Surtout après ce soir.

Je laisse échapper un dernier soupir méprisant puis m'éloigne sans adresser un regard de plus au blanc-bec ou à son cousin. Dans la pièce, la tension semble redescendre d'un cran. Ca y est, l'attraction est terminée.... jusqu'à la prochaine. N'empêche qu'est ce que vous feriez sans moi hein ? L'ado boutonneux a beau être un crétin prétentieux, il a raison sur un point : la soirée est chiante. Et nous, on vient juste de la pimenter un peu. C'est dommage que ça été de si courte durée. Allez, avec un peu de chance, le papy qui enchaîne les verres au fond de la pièce va mettre un peu d'ambiance dans un quart d'heure. En attendant, je continue de parcourir la salle à la recherche des Lannisters.... ou plutôt d'une Lannister. La seule demoiselle digne de mon intérêt ce soir.
Invité
Invité
Anonymous
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Sam 13 Oct 2012 - 1:32
De toute part on s'extasiait, on souriait, et Alexianne n'avait de cesse de sourire également. Elle répondait à chaque remarque, riait timidement quand elle jugeait bon de le faire, se présentait comme il le fallait, et en somme, cela lui plaisait. Elle avait assisté aux festivités depuis 10 heures le matin et ne s'en lassait pas une seule seconde. Elle avait pu sympathiser avec quelques jeunes filles de son âge, bavardant ainsi à loisir de tout et de rien en commentant ponctuellement la situation de chacun. La pièce l'avait ravi, et comment ! Gemma l'avait prévenue que le jubilé avait été organisé des années à l'avance ! Alexianne prenait d'ailleurs très souvent exemple sur sa grand mère dans ce genre de réunion, elle savait comment se comporter et comment agir et écoutait ses conseils avec une attention sans faille. Parfois elle la rejoignait et celle ci lui glissait à l'oreille l'identité de chacun, insistant souvent quand elles voyaient toutes les deux un jeune héritiers qui sans nul doute était supposé éveiller l'intérêt d'Alexianne, mais en vain. Elle ne le montrait pas, bien évidemment, elle s'appliquait à acquiescer et à écouter le descriptif rapide de la famille de chacun. Elle connaissait déjà quelques personnes à force de les avoir croisé au manoir mais après seulement une année en Angleterre elle ne pouvait s'être parfaitement familiarisée encore avec tout le gratin sorcier d'outre manche.
« Alexianne, as tu été voir Maggy-la-Grenouille ? » lui demanda l'une de ces jeunes filles avec qui elle passait le plus clair de la soirée.
« Maggy-la-Grenouille ? Non, qui est ce ? » D'un air amusé, Alexianne glissa son regard parmi l'assemblée avant qu'on ne l'emporte par le bras.
« J'en était sûre, viens vite ! »
« Oh tu verras, elle fait des merveilles, elle m'a assuré que certainement, mon époux aurai plus de valeurs que 500 galions d'or ! Enfin j'espère qu'il les porterai sur lui, car imagine un peu son coffre à Gringott's ! » Qu'on se montre aussi vénale sans pudeur laissa la française un peu coi, mais cela ne lui arracha pas son sourire pour autant quand elle lui dit
« Peut être que les valeurs morales d'un homme peuvent valoir plus de 500 galions, il les porte alors plus qu'un vêtement non ? » Personne ne répondit et elles continuèrent. Arrivées devant la tente de la dite Maggy, ses deux amies la poussèrent à rentrer, et elle s'exécuta. Des parfums ambrés et anisés flottaient dans l'air, ponctués de notes épicées et fleuries qui s'échappaient d'une large théière, posée sur une table ronde noyée par une décoration quelque peu étouffante.
« Bonsoir. » Alexianne restait à l'entrée timidement mais la voyante lui fit signe d'approcher.
« Assied toi mon enfant, assied toi ! » Sans piper mot Maggy-la-Grenouille versa quelques gouttes de thé dans un récipient avant d'y ajouter quelques feuilles encore odorantes, sûrement du thym et de la bergamote, ce à quoi elle rajouta un puffapod, qui quand elle l'écrasa avec un mortier laissa exploser quelques fleurs, aussitôt étouffées dans cette mixture liquide qui gisait au fond du bol. Soudan elle se pencha un peu plus près, prit la main d'Alexianne et recouvrît le bol avec cette dernière avant de la retirer et de s'exclamer.
« On a soif de faire entendre sa voix n'est ce pas, tu veux être entendue mais sans parler trop fort ! Il faut parler plus fort, mais ça me semble difficile... Attend voir... Mon enfant il risque d'y avoir de l'amertume, de la déception... On ne t'entend pas assez fort ! Il faut crier mais je ne vois aucun cri ! » La vieille mais encore très jolie femme leva enfin les yeux, puis replongea, continuant ainsi pendant dix bonnes minutes de détruire l'entrain qu'Alexianne avait pour cette célébration.

Quand elle ressortit, ses amies n'étaient plus là, et c'était peut être mieux ainsi. Elle s'en retourna voir sa grand mère et aperçu au passage sa tante Brooke. Elle avait honte pour elle, mais n'ayant pas de place dans son esprit pour avoir honte à la place d'une autre elle se détourna et se joignit à la conversation passionnée qui avait lieu avec sa grand mère à propos de l'héritier Macnair. On la présenta, Alexianne sourit puis la conversation reprit. Le cadre était magnifique mais elle se sentait un peu éteinte à présent. Elle s'excusa puis se retira du cercle pour s'en aller sous la plus grande tente où le bal devait avoir lieu.

Là elle aperçut plusieurs visages connus, d'abord celui de monsieur Hansen. Elle n'avait aucune envie de croiser quelqu'un du ministère, elle était déjà assez ennuyée comme ça ! À l'autre bout de la tente se trouvait également son oncle Thomas et Maddox, avec le jeune Kark. Le ton commençait à s'échauffer et elle savait bien qu'elle n'avait pas sa place dans ce genre de conflit, elle n'avait aucune envie de s'y mêler de toute façon. Elle se ravisa quand elle voulu les rejoindre quand ses deux amies qui l'avaient quitté plus tôt la retrouvèrent. « Alexianne alors, n'est elle pas fantastique ? »
« Elle est incroyable ! » Elle n'allait pas répondre que cette voyante venait de lui saper le moral alors qu'elles la regardaient, des étoiles plein les yeux. Elle s'extasièrent ainsi, Alex tenta d'inventer quelques prédictions heureuses mais sans jamais quitter des yeux.
« J'ai entendu dire qu'une célébrité allait chanter ce soir, à qui vous pensez ? »
« Quelqu'un va chanter ? » Alexianne avait repris un sourire sincère cette fois ci. Quand Arutha Kark quitta son oncle et son cousin elle donna congé aux deux jeunes filles pour se joindre à eux.

Elle arriva plein d'entrain entre les deux et s'exclama avant de n'avoir rien dit d'autre
« On m'a dit que quelqu'un allait chanter ! » Un peu gênée de son empressement, elle reprit son calme et se tourna avec un air taquin vers Maddox « Je ne pensais pas que ce genre de récéption te plaisait Maddy ! Je suis très heureuse de le découvrir ! » Elle lui adressa un sourire malicieux, une malice qu'il lui rendrait de toute façon, puis se tourna vers Thomas « La grossesse de Nora a provoqué l'euphorie générale là bas ! C'est dommage qu'elle n'ait pas pu rester, je m'attendais à ce que le jubilé soit grandiose mais pas à ce point. Oh mais si tu n'as pas de cavalière, tu m'accorderas une danse pour le bal ? » Elle le regardait d'en bas avec le sourire aux lèvres. Elle se dit qu'elle aurait pu le demander à Maddox, mais le connaissant, elle pourrait bien finir dans les buissons !
Invité
Invité
Anonymous
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Mar 16 Oct 2012 - 21:50
    A aucun moment Thomas ne s’était départi de son sourire de goupil, pourtant le bref soupir poussé par le fils de leur éminent ministre ne manqua pas de lui tirer un bref froncement de sourcil. Que voulait-il dire par « Quel gâchis » ? Impossible de le deviner, et Tom n’allait certainement pas retenir Arutha pour le lui demander. Mieux valait qu’il s’éloigne, même si, sans l’intervention maladroite de son jeune cousin, lui-même aurait certainement prit le risque de pousser l’échange encore un peu. Ce n’était néanmoins ni le moment, ni l’endroit. Autour d’eux la fête continuait, le brouhaha des conversations mondaines ne cessait jamais de s’accroitre à mesure que les invités revenaient, vêtus de leurs plus beaux atours pour le bal qui débutait enfin. Non loin l’orchestre entamait un nouveau morceau, rien de bien transcendant cela dit, du classique. Il semblait en tout cas que leur petite altercation n’avait alerté personne, et c’était tant mieux.

    Même si ce moment pimenté l’avait remit d’aplomb et distrait, il préférait éviter les duels en publique. Question d’éducation.
    Il poussa un soupir à son tour et gratifia Maddox d’une petite tape amicale dans le dos.

    « Ces Kark … » s’esclaffa-t-il, comme si cette simple boutade suffisait à résumer toute l’histoire. C’était un peu le cas d’ailleurs, mais bref.

    Le regard clair de Thomas fut d’abord attiré par Keith, le père du garçon, qui venait vers eux. Son petit air très légèrement soucieux prouvait qu’il ne venait pas pour faire la conversation mais vérifier que tout se déroulait comme il le fallait. C’est que l’un et l’autre, même isolés, attiraient comme des aimants le scandale et les coups d’éclats, alors les deux de concert, sans doute craignait-il une collision cosmique Macnairienne… ils l’avaient effectivement frôlé mais cela, cousin Keith n’avait nul besoin de le savoir…

    D’ailleurs l’intervention soudaine de sa nièce le sauva d’une possible discussion désagréable, et c’est sans une once de remord qu’il abandonna Maddox, un regard compatissant et une main de soutien sur l’épaule.

    « Désolé, mais observe moi me défiler, et prends-en de la graine mon choupinet » soupira Thomas, avant de lui adresser l’un de ses sourires de Grinch.

    L’instant suivant il se tournait vers l’aînée de sa sœur pour l’attirer sans attendre sur la piste de danse. Celle-ci n’était pas encore bondée, mais Brooke, plus loin, continuait de se trémousser sans se soucier des regards courroucés comme des œillades séduites. Tenant Alexianne par la main, il profita de l’élan pour la faire tournoyer puis revenir tout contre lui. Expert, il plaça une main dans le bas du dos de la jeune femme, l’autre, comme un support aux doigts délicat de sa nièce. Leur danse à eux était plus sobre que celle de sa sœur et de son jeune cavalier, pourtant on pouvait leur laisser à tous qu’ils savaient se débrouiller sur une piste. Oui enfin presque tous, bref.

    « Tu tombe merveilleusement bien mon petit rossignol. J’ai eu ma dose de conversations soporifiques pour aujourd’hui, tu as devant toi un fugitif ! Je vais éviter d’échanger le moindre mot avec toute personne ayant dépassé l’âge de vingt cinq ans, où qui porte le nom de famille de Macnair. Cela risque d’être compliqué et très dangereux mais je compte sur toi pour me couvrir » affirma-t-il en prenant l’air mystérieux de l’agent secret. Puis comme distrait par quelque chose, il change de mine et se penche légèrement pour humer son parfum délicat « Hm. Parfum français. Délicieux » en français dans le texte « J’ai acheté quelque chose d’approchant à Nora pour son dernier anniversaire. Je l’ai emmenée à Paris, je sais c’est un horrible cliché » consentit l’oncle d’un petit haussement de sourcil qui assume parfaitement.
Invité
Invité
Anonymous
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Mer 17 Oct 2012 - 10:16
Alexianne considéra Maddox se faire abandonner seul dans un coin, amusée par la petite tape sur l'épaule de Tom qu'il lui adressa comme par dépit. Son oncle lui prit la main, et les voilà partis faire concurrence à Brooke et son trop jeune cavalier sur la piste de danse. L'application qu'il y mit fit sourire sa nièce, qui s'amusait de toute façon très facilement de chacune des mimiques de son oncle.
La soirée prenait donc des accents plus agréables, plus naturels, elle avait totalement oublié la prédiction de la voyante Maggy-la-Grenouille, et s'appliquait seulement à cette dense bienvenue sur des airs classiques joués par l'orchestre.
Thomas lui fit part sur le ton de la confidence des "ennuis" dont elle lui permit de s'échapper et encore une fois, Alex riait presque aux éclats. Elle glissa un regard vers sa tante puis se retourna vers Thomas une déception feinte et souriante aux lèvres.
« Est ce que ça signifie que tu ne pourras même pas intervenir pour ça ? » Elle tendit le menton vers sa tante et baissa les yeux en souriant alors qu'il la fit tourner l'instant d'après.

Quant elle revint contre lui, il commenta son parfum en français, ce à quoi elle répondit dans la même langue.
« Vous avez un excellent nez Monsieur ! » Puis elle réagit aussi violemment qu'amusée au terme cliché. « Ce n'est pas cliché, c'est romantique et c'est très différent, c'est même très bien. Je suis sûre que Nora à apprécié. Si c'est cliché c'est que tout le monde le fait, et si tout le monde le fait c'est que tout le monde apprécie ! » eIle rit une nouvelle fois d'elle même face à son argumentation plus que bancale puis resta silencieuse un moment. Brooke manqua soudain de tomber et poussa un cri entre le rire et la surprise quand elle percuta une chaise. Bien heureusement pour elle son cavalier était dans la force de l'âge et se trouvait avoir les capacités pour l'aider à se redresser, aussi léthargique et énergique semblait elle être à la fois. Alex comme Thomas s'échangèrent un regard complice à la vue de ce spectacle, mais pour la jeune fille c'était humiliant. Bien que Brooke ne soit pas sa tante favorite, la voir ainsi se ridiculiser lui faisait de la peine pour elle.
« Je crois qu'il est temps que le fugitif retourne à ses responsabilités... S'il te plaît fait quelque chose, va l'inviter à danser, elle ne sera bientôt plus une Macnair si Grand père se montre et elle danse avec un garçon qui assurément n'a pas vingt cinq ans, les conditions sont presque remplies pour qu'elles soient ta prochaine couverture ! » Elle lui adressa un sourire en haussant les sourcils pour mimer un enfant qui supplierait subtilement ses parents.

Une fois qu'Alex laissa son oncle, elle retourna vers Maddox, qui paraissait plus dépité que jamais. Elle bouscula au passage quelques lampions qui flottaient ci et là tout en souriant à son cousin de loin. Quand elle arriva devant lui, elle s'arrêta en penchant la tête.
« Finalement tu n'as pas l'air d'apprécier tant que ça les festivités... Tu veux danser ? » Aussitôt après qu'elle eut proposé cette idée elle la balaya d'un revers de main pour les mêmes raisons qu'il l'avait bien gardé de tenter l'expérience quelques instants plus tôt, à juste titre se disait elle. « Oublie ça ! » Elle s'assit à ses côtés et l'observa quelques instants avant de détourner son attention vers le reste des convives. « C'est dommage qu 'Astra n'ait pas pu venir. Tu resteras au moins pour le feu d'artifice n'est ce pas. » Elle regrettait qu'il s'ennuie ainsi mais qu'y pouvait elle, il était clair que Maddox n'était pas fait pour ce genre de réception, il fallait qu'il grandisse encore un peu.

C'est à ce moment que l'une des filles qu'elle avait quitté plus tôt réapparu, toute excitée en agitant les mains pour lui faire signe de venir.
« Alex viens vite, je ne sais pas si c'est vrai, mais on a entendu avec Bridget que c'était The Horny Hippogriff qui allait chanté ce soir, et il viendrait juste d'arriver ! » Toute éxcitée qu'elle était à son tour, Alexianne se tourna pourtant vers son cousin qu'elle regrettait de devoir laisser seul, mais elle le devait. Elle prit le temps de lui faire un dernier sourire avant qu'on ne la rappelle à l'ordre.
« Allez vient ! »
« J'arrive ! »
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté Sam 8 Déc 2012 - 10:54
Oh qu'il était bon d'être reconnue à sa juste valeur ! Une réception pour les Sang-Pur - enfin presque... Quelle idée d'inviter aussi des Basiques ! - , et rien que pour eux, et le passe-droit pour faire la fête sans restriction : on fêtait Merlin après tout ! Et Brooke ne se faisait pas prier pour le fêter dignement, en tout cas à son avis. Elle avait passé la journée à ignorer les regards réprobateurs des rombières organisatrices de l'événement et qui regrettaient déjà de la compter parmi eux. Elles ne pouvaient pourtant pas faire autrement : Brooke était la fille de Rogan Macnair et l'épouse d'Anton Schmidt. Deux noms qui ouvraient bien des portes, surtout s'agissant d'un éditeur de bouquins qu'elles lisaient tous avec avidité et dont elles espéraient bien attirer l'attention. Sans doute ces femelles vautours espéraient des ouvrages dédicacés ou des avant-premieres exclusives... Si elles savaient, elles ne se donneraient pas tant de mal : Anton était hermétique à la flatterie, aveugle à tout ce qui l'entourait et qui n'était pas fait de parchemin ou relié de cuir. Mais Brooke les entretenait dans leurs espoirs "mais oui j'en toucherai un mot à ce cheeeer Anton, il sera raaavi ! " et en profitait ainsi pour les rendre chèvres. Bien fait !

En attendant, elle faisait la fête. Elle avait fait tourner pour une bonne part le service de champagne et s'amusait avec la proie du moment. Un Dereck ou Drake, elle n'était pas sure d'avoir bien compris son prénom, mais aucune importance. Ce qui comptait, c'était qu'il était beau comme un Adonis, jeune et sacrément bon danseur. Elle comptait bien le ramener en souvenir à la maison d'ailleurs. Anton devait passer la nuit dans une autre ville, en pleine tournée pour son dernier ouvrage.
Brooke savait pertinemment qu'on allait sans doute lui rabattre les oreilles avec cette soirée, mais personne par contre ne se risquerait à causer une scène en plein Jubilé. Et après coup, ca n'aurait plus aucune importance : elle aurait passé la soirée comme elle l'entendait, ni Père ni Mère n'avait plus le pouvoir de lui interdire quoi que ce soit, et Anton goberait sans problème qu'elle faisait passer un entretien d'embauche à un potentiel futur assistant pour sa potentielle future société de mode. Alors pourquoi se faire du soucis ? Elle avait échappé aux mondanités avec les amis de ses parents, et elle en profitait pour mener la soirée qui lui plaisait.

Elle manqua effectivement de se ramasser, mais D'rake comme elle avait décidé de l'appeler pour ne pas s'ennuyer avec la corvée de retenir son prénom, avait décidément le main et le pied sur.

" Mmmm décidément tu es l'homme de la situation ce soir... Tu crois que tu pourras l'être jusqu'au bout ? " minauda-t-elle.
" Il va falloir tester, mais pour ca, il faudrait peut être voir à ne pas trop boire ? " se risqua-t-il. Lui-même était déja bien éméché, mais visiblement moins que Brooke. Celle-ci se redressa pour se rapprocher de lui, les yeux dans les yeux et un sourire en coin.
" Je te parie que tu tomberas avant moi... " lui sussura-t-elle.
" Tenu ! " Brooke lui répondit d'un sourire gourmand avant d'aviser son frère qu'Alexianne venait d'abandonner.
" Ouuuh j'en connais qui ne s'amusent pas autant que nous ! " Elle passa la main dans le cou de D'rake en lui désignant Tom. " Tu n'as pas une soeur pour lui ? Attends, on va aller lui proposer de la distraction ! " décida-t-elle sans attendre la réponse de son toy boy du soir, et le trainant pour se planter devant Tom.

" Comment se passe ta soirée mon chou ? " lui demanda-t-elle avec un sourire mutin, persuadée qu'il était malheureux comme les pierres.
Contenu sponsorisé
Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood Empty
Re: Septième Jubilé de Merlin ★ Réception du Firsts Ladies Pure-Blood
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin :: Habitations