AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

❝ [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” ❞
 :: Londres :: Bâtiments officiels :: Ministère de la Magie
Invité
Invité
Anonymous
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Mer 25 Juil 2012 - 9:19

    « Archer, Brights. J'ai une épine dans le pied, une désagréable, vétuste, mais néanmoins piquante épine. Son nom Lothar Lufkin. Ce vieux débris travaille au ministère, et a le mauvais goût de m'empoisonner la vie. Je le suspecte fortement d'appartenir à l'ordre du phénix. Vrai ou pas, Lufkin a en tout cas bien trop vécu, et je veux que ce centenaire s’endorme à jamais pour cesser de m'empoisonner l'existence. Tuez-le, et faites ça discrètement histoire que ça ne réveille pas la grogne de l'ordre du phénix. Ce vieillard a en plus le mauvais goût d'être aimé et respecté par ses collègues. Achevez-moi ça, et soyez prudent, il est vieux mais sait encore manier une baguette. »




    Billy avait ouvert ce courrier de manière nonchalante alors que de son autre main, il caressait les plumes de l’hibou de couleur sombre perché sur le rebord de sa table de séjour. Allen n’était pas là et il était donc seul à la maison. Il s’était tout réveillé au fur et à mesure de sa lecture. Dès les premières lignes, il avait compris où Kark voulait en venir. Un frisson le parcourut. Il avait entre les mains sa mission la plus…définitive. Il avait jusque là et étrangement évité les missions où l’objectif final était d’éliminer quelqu’un. Il relut le parchemin de nouveau. Il voyait qui était Lufkin vu que lui-même travaillait au ministère mais n’avait jamais été proche. Le vieil homme ne semblait pas apprécier la présence du jeune homme plus qu’il ne fallait et il était aussi froid qu’un iceberg en mer polaire. Au moins il était couplé avec quelqu’un qu’il connaissait : bon un ours grincheux certes mais il appréciait Elie, étrangement. Nerveusement, son pied bâta la mesure contre le sol froid. Il devait envoyer un message au médicomage. Ils avaient besoin de partir avec une stratégie afin de ne pas éveiller l’attention de ces terroristes d’oiseaux de malheur.

    Il avait fait partir le hibou qui semblait attendre son approbation avant d’envoyer un message avec sa propre petite chouette. Cette fois-ci pour Elie, il devait avoir aussi reçu l’ordre de mission et il fallait qu’ils se rencontrent. Mais il valait mieux pour le jeune homme que le médicomage soit au courant de sa venue ou il aurait été capable de râler pendant deux bonnes heures. Or Billy voulait qu’ils soient au point rapidement. Il laissa un message sur le bord de la table pour indiquer qu’il serait sûrement absent dans les prochains jours. Il ne chercha pas à indiquer pourquoi et était soulagé de ne pas avoir été en compagnie d’Allen ou de Misha. Il aurait du inventer un bobard parce qu’il était évidemment hors de question qu’ils sachent le contenu de ses missions. Mais sûrement que ce coup-ci, ils auraient pu déceler un léger tremblement dans sa voix. Quoiqu’il en soit, ils n’avaient pas besoin de savoir et ainsi ça lui permettait de faire son boulot tranquillement et sans se poser de question.




    Il avait été plus dur que prévu d’espionner Lufkin mais il était nécessaire qu’il le fasse pour le plan qu’ils avaient mis en branle. Ils n’étaient pas à la même section du ministère ni au même étage mais il était malgré tout mieux placé que pouvait l’être Elie. De plus, son boss lui donnait beaucoup de travail lui interdisant de pouvoir s’esquiver de son bureau. Or, la première étape était de savoir les habitudes de l’homme. Au bout de quelques jours, ça avait été des plus ennuyeux. Ce petit vieux avait une certaine routine dans sa vie quotidienne qui donnait envie à Billy de dormir comme l’aurait fait un sortilège de somnifère. Pendant les pauses de midi, il tentait de se retrouver jamais très loin de ce Lufkins et l’observait pendant toute l’heure tout en grignotant dans ce coin. Son manque de sociabilité en dehors de son ministère avait finalement été un atout vu que personne ne venait jamais le déranger dans sa tâche. Autrement, il avait réussit à se trouver coincer en même temps que ce bonhomme dans la queue pour prendre les cheminées. Billy avait affiché un sourire aussi accueillant qu’il se sentait capable et lui avait demandé l’air de rien si le monsieur venait de temps à autre aux fêtes organisées par le ministère parce que vraiment il ne l’y avait jamais vu. Est-ce que son interlocuteur s’était rendu compte de quelque chose ? Billy n’aurait pu le dire mais le froncement de sourcil et la réponse succinct lui indiqua tout à fait qu’il agaçait son aîné.

    A la fin de la semaine, Billy était allé retrouver Elie et lui avait donné comme informations tout ce qu’il avait pu glaner d’ici et là. Il se plaignit aussi qu’il lui avait été difficile de ne pas lui décocher un sort en traitre au détour d’un couloir qu’on n’en parle plus mais discrétion avait été le mot. Et il l’avait fait tourner dans sa tête comme un poisson rouge tourne dans un bocal. Il en serait devenu idiot si sa mission d’espionnage avait duré plus longtemps. Finalement, il but une gorgée de sa bière et leva les yeux vers son partenaire de mission.

    « Alors…étape suivante ? » demanda-t-il avec un accent dans sa voix qui laissait tout découvrir ô combien il voulait en finir et vite.

Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Mer 25 Juil 2012 - 14:19

    Elie regardait sa missive. Encore et encore. Lothar Lufkin. Mais c’était qui lui ? Le Medicomage était tellement peu concerné par les affaires du Ministère et de la politique dans son ensemble qu’il ne savait rien de rien de cet homme. Enfin si, si. Il savait deux ou trois choses en réalité. Que c’était un Phénix, une épine dans le pied du Minsitre et un vieux débris. Et, chose certaine, il travaillait au Ministère. De ce côté-là, Elie ne pouvait strictement rien faire. Il avait déjà du mal à tenir le coup avec les heures supplémentaires à Sainte-Mangouste, alors le Ministère. Très peu pour lui. Voilà pourquoi il préférait avoir les misions le weekend pour ne pas avoir à prolonger ses jours de repos rares. Et, ses jours de repos, que tout le monde le sache une fois pour toute, il préférait les garder pour lui, passer du temps avec Astra, Violet ou encore Zak plutôt que d’effectuer une mission pour une faction qui l’insupportait toujours d’avantage tant par ses membres que sa façon de faire.

    Et oui, la vie n’était pas toujours rose au sein de l’Ombre de la Rose Noire. Ce n’était pas une nouveauté. Bref, toujours pour dire que, pour épier ce fameux Lothar Lufkin, il ne pouvait rien faire. En fait si, cet homme avait l’air assez vieux pour qu’on le traite de vieux débris donc, les journaux avaient du en parler les années précédentes et, si Kark ne l’avait pas renvoyé comme les autres Phénix du Ministère c’était qu’il y avait une raison … ou pas, effectivement. Il n’en savait rien. Cette mission, il n’avait aucune envie de la faire même s’il savait pertinemment qu’il n’avait pas d’autre choix que de la faire. Le vieillard allait de toute façon mourir incessamment sous peu alors cela ne changeait pas vraiment les choses et s’il pouvait réussir, bien, pour une fois, une mission. Ce n’était pas de refus. Le problème était que Sainte-Mangouste lui faisait incroyablement bien oublier les factions et le pouvoir mis en place de Mervyn Kark. Tant qu’on ne lui empêchait pas de soigner des gens, tout allait bien. Etait-ce pour autant qu’il pouvait s’octroyer le droit de tuer d’autres vies ? Loyal, Elie était Loyal, loyal à l’hôpital et à quelques personnes même s’il le montrait mal. Tuer c’était trahir les collègues qui travaillaient avec lui, trahir Astra, trahir Hudson, trahir l’objectif même des Médicomages qui allait à l’encontre de la finalité de cette même mission. La mort.

    Une chouette de Billy le rappela quelque peu à l’ordre. Le Medicomage se permit un petit sourire. Il préférait nettement lorsque Billy prévenait pour s’incruster même lorsqu’aucune mission n’était l’intérêt de sa venue. Il aimait bien le jeune homme même s’il pouvait l’agacer par moment enfin, il supposait que c’était réciproque alors tout allait bien. Il avait fait quelques recherches tout de même. Pas aussi approfondies que l’homme du Ministère mais il s’était débrouillé pour obtenir quelques informations sur le bonhomme en question. Le vieillard avait 105 ans. Ils allaient tuer un centenaire, ce qui en soit n’aurait pas du être si difficile si le centenaire en question n’était pas une épine dans le pied du Ministre et s’il n’avait pas fait un bon bout de chemin dans la vie, y montrant bon nombre de sorciers ses capacités intellectuelles, magiques, tactiques. Bref, Lothar n’était pas né de la dernière pluie et Elie grinça des dents. Cela n’allait pas être facile. Malheureusement.

    Commençons par le commencement et puis que le commencement date d’il y a un siècle, l’histoire risque d’être longue. Autant la résumer courte si Billy se ramène déjà avec bon nombre de ses détails. Quoique, l’ancien Serpentard était plutôt du genre à foncer dans le tas, pas forcément à rechercher des informations. Elie soupira. Ce n’était pas gagné. Cet homme était l’ancêtre de la première Ministre de la magie (pas étonnant qu’ils en aient si peu entendu parler à Poudlard et encore moins maintenant avec un Ministre qui détenait sa sœur en otage pour ne pas qu’elle prenne sa place … passons). Non, en fait, il ferait un petit résumé lorsque Archer débarquerait ce qui n’allait pas tarder.

    Ce qui ne tarda pas. Billy lui raconta ce qu’il avait pu observer, c’est-à-dire, pas grand-chose. L’homme était d’un routinier incroyable et à son âge, on ne pouvait lui en vouloir. Il l’était l’Odre parmis les Ombres sans pour autant que cela ne se sache vraiment, il avait tout intérêt à être méfiant, prudent

    « Pas facile à coincer le vieillard hein. Tu savais que l’une de ses ancêtres a été LA première Ministre de la Magie ? Il a du en rêver de ce poste. Tu sais, au lieu de l’éliminer, Kark aurait du le virer comme les autres Phénix. 105 ans… faut penser à passer le flambeau à un moment donné. », commenta Elie avec un sourire.

    La suite, la suite ? Il ne savait pas vraiment. La délicatesse n’avait jamais vraiment été son point fort et là on leur demandait de travailler en toute discrétion. Il avait bien des idées mais nombreuses d’entre elles ne tenaient pas la route. « J’avais pensé à l’empoisonnement mais ça tombe à l’eau puisque Kark demande la discrétion. Tu es allé jusque chez lui ? », lui demanda t-il après un moment de réflexion. « Il s’y sent surement plus en sécurité que nulle part ailleurs. Enfin … à part Mangouste, c’est le sentiment que j’ai lorsque je suis chez moi. », explicita Elie en énumérant ses idées. « Un guet apens serait pas mal mais vu l’expérience du Lufkin, cela ne sera pas facile de le faire tomber dans un traquenard. En utilisant un moldu peut-être ? Ou … maintenant que j'y pense. Sa femme est morte … tu crois qu’il serait un minimum désorienté et plus facile à abattre si sa sépulture venait à être profanée ? Enfin, je sais pas, j’suis pas détective, ce ne sont que des idées … »

    Elie en avait oublié la politesse. Peut-être aurait-il du lui proposer un café ou un thé. « Café, thé ? », lui proposa t-il lorsque l’anglais prenait ses aises.



Invité
Invité
Anonymous
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Jeu 2 Aoû 2012 - 18:30

    « C’est un dinosaure le vieux. » s’exclama Billy alors qu’Elie lui faisait part de la généalogie de leur future victime. « En fait, c’est un miracle qu’il soit encore en vie. » Il était franchement temps qu’il décroche malgré qu’il puisse être si bien conservé. A sa place, Billy était sûr qu’il ne ferait pas si long feu. Il eut un frisson, ce n’était pas quelque chose dont il avait envie de penser alors qu’il était encore jeune et tout fait frais et dispo. « Je suppose qu’un vieux comme ça a suffisamment de contact ou d’ancienneté pour ne pas pouvoir être viré aussi simplement.» De toute manière, ça ne le concernait pas la raison pour laquelle il n’était pas simplement viré. Non, il avait une mission, autant qu’elle soit faite et le plus rapidement possible qu’on n’en parle plus. En attendant, il écouta Elie proposer idées sur idées avant de finalement – et ce n’était pas trop tôt de lui demander s’il voulait boire quelque chose. Il haussa les épaules avant de demander un café. Il avait besoin d’être réveillé. Le temps que le médicomage le lui fasse, Billy réfléchissait aux idées qu’il lui avait soumises.

    Quand celui-ci revint, il se décida à prendre la parole. « Pour l’empoisonnement, les potions a jamais été mon point fort et hormis si t’es doué en la matière, je pense qu’il vaut mieux éviter de mêler d'autres membres de la faction. » Il haussa les épaules avant de continuer. « Je suis allé jusqu’à chez lui. Il habite seul dans un coin un peu à l’écart. C’est déjà un bon point. » Il leva les yeux vers Elie pour chercher dans son regard ce qu’il en pensait. «Et ce n’est pas un très sociable, je pense, tu t’entendrais bien avec lui ! » un sourire moqueur avant de se redresser sur sa chaise. Comme aujourd’hui, la plupart du temps, il rencontrait le médicomage à son domicile. C’était plus simple puisque de toute manière il ne le voyait que très peu au QG de la faction. Il reprit après une gorgée de son café qui n’était plus brulant au point de lui brûler la langue. « Sa femme? … Vu le gars, ça a l’air d’être un roc, il lui en faudrait plus pour le démonter. L’idée d’un traquenard me plaît plus…et avec un moldu, on ne pourra jamais accuser un sorcier. Qui hormis des terroristes s’accoquinerait avec des moldus ? » Il posa son thé sur le bord de la table. « Des accidents diplomatiques sont si souvent arrivés… ça devrait pouvoir se faire quitte à utiliser un imperium. » Déjà cela était plus dans ses cordes, des imperiums sur moldu, il n’en avait pas fait plus tard que lors du triathlon. Ça s’était révélé sans aucun doute la meilleure décision qu’il ait prise.

    Il passa une main sur son visage après avoir jeter un coup d’œil à l’heure. Il avait l’impression que cela faisait des siècles qu’ils étaient sur cette mission alors qu’en vérité, ils n’avaient certainement prise qu’une semaine pour le moment. Il n’en avait toujours pas parlé, ni à Allen, ni à Misha puisqu’ils savaient qu’ils seraient offusqués et que de toute manière ces missions ne les concernaient pas. Mais sans doute, l’un d’entre eux avait du se rendre compte que quelque chose se tramait puisque Billy était plus évasif encore que d’ordinaire, plus distant et sans doute un peu sec dès qu’on lui posait une question qui ne lui plaisait pas. Quand il était occupé et l’esprit avec il avait tendance à laisser son sale caractère prendre le dessus, et devenant ainsi insupportable pour beaucoup de monde.

    « Il faut juste trouver une raison pour laquelle Lufkins aurait rencontré un moldu….quoique s’il fait partie de l’ordre, ça doit pas être si extraordinaire que ça chez eux. » il eut une grimace en y pensant. Déjà qu’il n’avait que peu d’intérêt pour les moldus, sa rencontre avec un de ces spécimens lors du Triathlon l’avait légèrement dégouté pour un moment. Celui-ci avait été ignoble et s’il avait tué entre autre le vampire, il avait surtout été dangereux pour tous avec son arme bizarre, combiné à un caractère de cochon et une droite dans le nez de Billy. Tout pour que leurs rencontres finissent mal et marquent les deux de manière négative. En somme, à l’instant présent, il n’en éprouvait qu’un dégout méprisant. « Enfin, faut juste qu’on trouve un moyen de l’isoler, et ensuite on a plus qu’à trouver un moyen de se servir d’un moldu pour faire le boulot à notre place. Ça fera une excuse parfaite…Non ? »

Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Mer 8 Aoû 2012 - 21:20


    Elie resta silencieux en écoutant Billy. La discrétion n’avait jamais été son fort et dans une mission telle que celle-ci, la discrétion semblait primordiale. Et, lui demander d’être discret du jour au lendemain n’était pas gagné d’avance. Prenons l’exemple de l’observation. Si Billy avait plus ou moins réussi à ne pas se faire repéré, Elie à l’opposé, n’aurait pas réussi ce challenge. Il n’aimait pas rester en place, n’avait pas la patience et rester là à observer la cible n’était pas ce qu’il préférait faire. Pour cette mission, le fait qu’ils aient deux caractères bien différents, n’était pas plus mal et leur facilitait la tâche. Restait à trouver le moldu. Le Medicomage préféra ne pas relever la remarque quand à son asociabilité reconnue. Ils n’avaient pas le temps. L’homme devait être liquidé rapidement, dans les plus brefs délais. Elie ne savait pas réellement ce dont il devait penser de tout cela. Pour lui, les Phénix étaient des teignes qui n’assumaient toujours pas leur défaites. Ces sorciers ne faisaient que détériorer la paix dans le monde sorcier avec leurs tentatives désespérées de déstabiliser Kark. Chaque attaque était faite par l’un des leurs. Eliminer les plus reconnus d’entre eux était la solution pour parvenir à une société plus équilibrée. La propagande était une solution pour les esprits les plus faibles. L’élimination pure et simple de chaque Phénix ne résoudrait en rien le problème. Au contraire, cela ne ferait qu’augmenter leur hargne et envie de revanche ce qui n’arrangerait en rien la situation. Elie ne savait plus que penser de cette idéologie qu’on lui avait mit dans la tête depuis bien des années. Les Ombres de leur côté avaient des solutions bien trop extrémistes à son goût. Son métier de Médicomage lui interdisait de participer à un carnage quel qu’il soit. Il tenait trop à la vie en elle-même pour s’autoriser à éliminer des groupes en masse. Il avait déjà tué, cela ne l’avait pas embourbé dans une dépression profonde. Il acceptait ses missions pour montrer qu’il faisait toujours partie de l’Ombre et si elles étaient plus ou moins justifiées. Ce vieil homme était pratiquement l’un des derniers partisans de l’Ordre du Phénix au Ministère. Il fallait l’éliminer. C’était la seule solution pour que la mauvaise graine ne s’implante pas au sein de ce nouveau gouvernement.

    « D’autres sorciers ont vécu plus longtemps. Lothar Lufkin n’est pas le seul à vivre aussi longtemps. Les études médicales le prouvent de toute façon. Chaque génération de sorcier vit plus longtemps que la précédente. Mais tu marques un point. Ordre du Phénix ou pas, Kark aurait eu du mal à le virer même avec toute sa volonté. » Leur Premier Ministre n’avait pu rien faire et il leur demandait, à eux, de pouvoir l’éliminer. Il fallait la jouer fine. Cette demande avait été le point principal de cette mission et voilà encore que ce même point faible résidait dans leur duo. « On peut toujours garder l’empoisonnement pour plus tard. Et puis j’pense qu’on a besoin de temps, de préparation. Si tout n’est pas prévu d’avance, même le détail le plus insignifiant, cela peut nous mettre dans une position fâcheuse. Toi tu ne risques peut-être pas grand-chose mais si l’on venait à échouer et que Lufkin venait à me reconnaitre, je risque ma place à Sainte-Mangouste. Cet endroit grouille de Phénix et d’Héritiers. J’crois qu’on doit pas être plus de trois au sein de l’hôpital et, depuis quelques temps, je suis bien plus surveillé qu’auparavant. » Et puis, il pouvait bien se l’avouer, fabriquer des potions complexes demandant de l’initiative n’était pas son fort. Il était doué lorsqu’il s’agissait de suivre les manuels à la lettre mais dès qu’il s’agissait de faire preuve d’inventivité pour améliorer les effets de tel le ou telle potion, il n’était pas le meilleur. Loin de là.

    « On s’arrête sur la piste du moldu ? Le problème avec ces gens-là c’est qu’il faut trouver le bon. Enfin … qu’on lui lance un Impero j’veux bien mais ce n’est pas avec un gus de notre gabarit qu’on arrivera à grand-chose. Il nous faudrait un vicieux, un repris de justice ou je ne sais quoi. Le genre bien baraqué qui surgit de nulle part pour l’attaquer avec un couteau ou je ne sais quelle arme. T’y connais quelque chose en armes moldues ? Il faudrait une arme aussi précise qu’un Avada. Ou du moins que ce moldu arrive à l’affaiblir pour qu’on finisse le boulot incognito. »

    Spoiler:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Mer 8 Aoû 2012 - 21:20
Le membre 'Elie Brights' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 11:12
Spoiler:



    Billy n’aimait pas spécialement les moldus. Ça allait de soi. Alors aller dans un quartier moldu de Londres qui plus est mal famé lui semblait des plus ridicules. Attendant Elie, il passait d’un appui à l’autre, changeait de position et vérifiait de temps en temps que sa baguette magique n’avait pas pris la poudre d’escampette. La vilaine, savait-on jamais, aurait pu s’enfuir que ça sente tant le moldu dans le coin. La dernière fois qu’il s’était retrouvé dans le Londres moldu c’était lors du Triathlon et on ne pouvait pas dire que son expérience avait été des plus agréables. Le moldu qu’il avait rencontré à ce moment-là avait d’ailleurs eu une arme qui lui avait un peu fait penser à leur avada kadavra. Oh, ce n’était pas vert mais ça avait plus ou moins les mêmes conséquences : un bon cadavre de quoique ce soit qui était touché. Lorsqu’Elie lui avait dit qu’il leur faudrait trouver une arme qui ressemble à leur sort funeste, il lui avait donc parlé de ce revolver et après quelques recherches, Billy avait considéré que ce quartier un peu lugubre serait le meilleur endroit pour trouver des gens avec des revolvers…ou une quelconque arme qui pourrait faire autant de dégâts. Il avait demandé plus ou moins innocemment à Allen de l’aider à trouver le quartier moldu qui ferait l’affaire. En effet, si son colocataire n’était sans doute pas un adorateur des moldu, il avait au moins un certain nombre de connaissance à leur propos avec sa lubie de musicien moldu qui chantait des « Peindre cela en noir. » puisqu’il était, évidemment, introuvable chez les sorciers. Encore heureux pensait d’ailleurs le jeune homme alors qu’il suivait du regard un homme un peu trapu passer dans la rue et disparaître dans une avenue principale. Dans tous les cas, Allen avait semblé un peu dubitatif. Billy ne demandait jamais rien sur les moldus et quand il en parlait c’était plus en terme peu élogieux qu’en tant que touriste du dimanche. Mais finalement, il ne lui avait rien demandé. S’il avait compris que c’était pour une mission de sa faction, il n’en avait eu aucune réaction qui puisse le laisser deviner.

    Elie arriva enfin et tout de suite le jeune homme se sentit plus à l’aise. Un sorcier avec lui, ça le rassurait pas mal et il lui semblait avoir l’air moins louche maintenant qu’il était accompagné en comparaison de tout à l’heure, où il piétinait seul. «Te voilà enfin ! Il y en a une à moitié nue qui essayait de me parler tout à l’heure…j’ai cru que j’allais devoir lui lancer un sort pour qu’elle me laisse tranquille. » Grommela-t-il en faisant la grimace. « Enfin bref, en attendant, j’ai un peu …visité les lieux. Deux rues plus loin y’a des agents de l’ordre ou ce qui y ressemble qui encercle un vieux bâtiment. » Il fit un petit geste de la main en direction de la rue en question. « Et ils ont ces revolvers dont je te parlais plus haut. » Tous deux allèrent discrètement se rapprocher de ces agents de l’ordre. Caché à l’angle de la rue, Billy fit un geste de la main pour les montrer à Elie. Ils étaient trois, l’un un peu bedonnant et ridé, les deux autres un peu plus jeunes et élancés. Vu comme ça, le jeune homme ne les trouvait pas immensément effrayant mais ils avaient chacun une arme coincée contre leur ceinture. Tous trois discutaient entre eux en faisant des grimaces et en parlant de temps à autre dans ce qu’il ressemblait à des téléphones sans fil. « Je suis sûr qu’à deux on peut les prendre. » grommela un peu Billy alors qu’il piétinait d’où il était. Attendre n’était pas son fort. Qui plus est attendre de voir s’il avait eu raison et s’ils avaient bien en face d’eux des forces de la police qui avaient affaire à quelques malfrats que ce soit.

    Dix minutes s’étaient écoulé et Billy comptait proposer à Elie de faire le guet chacun à leur tour pour les surveiller et au pire d’en piéger un si celui-ci s’éloigner des deux autres. Après tout quel sorcier irait voir de quelle fonction, grade, ou milieu était le moldu qui assassinerait Lofkins ? Après tout, ils se ressemblaient tous. Il allait ouvrir la bouche quand il vit un homme sortir de l’immeuble. Il était mal rasé, plutôt grand et semblait ne pas avoir dormir depuis des jours avec les cernes monstrueuses sous ses yeux à moitié caché par une tignasse blonde mal lavée. Celui-ci semblait vouloir apaiser les policiers et ceux-ci se rapprochèrent. Personne n’eut le temps de cligner des yeux que le malfrat frappa en plein visage un des grands élancés qui s’étala au sol en gémissant. Il ne perdit pas son temps et lui sauta par-dessus avant de se ruer du côté d’Elie et Billy sans les voir, les deux policiers restant à ses trousses.

    Billy ne chercha pas à réfléchir, pour changer et s’interposa entre les deux policiers et le malfrat. Beaucoup de hasard dans la chose et il faillit tomber dans les bras du grand élancé.

    Premier Jet :
    Oui : les deux policiers s’arrêtent pour écouter Billy ne serait-ce que quelques minutes ce qui leur est fatal perdant de vue l’individu à la tignasse blonde.
    Non : Seul le grand échelât s’arrête pour l’écouter tandis que le gros ridé continue sa course comme il peut suant comme un bœuf.


    « Je…Je… » une excuse, une excuse s’engueulait intérieurement Billy alors que celui-ci voyait bien que le plus grand des deux dans lequel il avait buté le regardait à présent avec agacement. « On m’a volé ma collection de Rolling Stones ! » s’écria-t-il ! Au vue de la manière dont Allen s’occupait presque religieusement de sa collection, ça devait bien valoir une petite fortune, suffisamment pour en faire part aux forces de l’ordre en cas de vol.

    Deuxième Jet :
    Oui :
    Le(s) policier(s) prennent Billy pour un idiot et le repousse(nt) brutalement contre le mur mais l’autre individu s’est déjà envolé et Billy de même dès qu’il a été écarté.
    Non : Avec une excuse aussi minables et qui tient si peu la route, il(s) prennent Billy pour un complice du grand blond et le plaque contre le mur pour lui passer les menottes.



Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 11:12
Le membre 'Billy C. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Dsoui1
Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Dim 16 Sep 2012 - 23:11


    Lorsqu’il arriva dans le quartier ce soir-là, Billy était déjà présent. Sans savoir trop pourquoi, cette mission, Elie ne la sentait pas. Quelque chose clochait, ils s’y prenaient trop tôt, trop rapidement. Ils décidaient de prendre un moldu pour le manipuler et tuer le vieux à leur place, c’était bien. Mais prendre la décision et réaliser le plan dans la journée ou les jours qui suivent était beaucoup trop … bancal pour que cela fonctionne du premier coup. Quelque chose foirerait, quelque part. Ce Lothar Lufkin n’était pas né de la dernière pluie. Il ne se laisserait pas faire par un quelconque moldu même prit par surprise. La magie était là, dans ses veines, magie que le moldu n’avait pas.

    Le Medicomage fronça les sourcils lorsque le brun lui parla de femme à moitié déshabillée. « Bizarres ces moldus. », se contenta t-il de dire lorsque Archer continua ses explications. Un véritable petit détective, vraiment. Des moldus … des hommes en uniforme. Le Medicomage ne savait pas ou Billy l’avait emmené mais supposa qu’il pouvait lui faire confiance. Ces mecs en uniforme ressemblaient aux gens du Ministère avec leur cape de couleur qui les distinguait des autres sorciers. Cet uniforme pouvait représenter différents sentiments selon les personnes qui les voyaient. Pour Elie Brights, n’importe quel uniforme ne lui inspirait que de l’indifférence la plus totale. Ce qui l’inquiétait plutôt était d’avoir l’impression d’avoir construit cette mission à la va vite sans idée de base solide. Qu’allaient-ils faire ? Prendre l’arme au nom bizarre et puis quoi ? Aucun de ces trois gus ne lui semblait apte à exécuter une mission telle que celle-là. Leur mission.

    Un trouble-fête vint les déranger dans leur mission d’observation. Ce n’était pas plus mal, ils allaient se séparer. L’un d’entre eux resterait tandis que le dernier serait une proie facile pour eux deux. Elie espérait juste que cela serait l’un des plus jeunes et costauds… quoique … Lufkin se méfierait sans doute moins d’un mec à l’allure plus que pitoyable. Elie décida d’attendre et de voir ce qu’il se passait. Mais sa surprise fut grande lorsque Billy décida d’intervenir. Il lui faisait quoi là ? J’aime les Moldus et défendons-les ?? Elie grinça des dents. Merci de prévenir. Ils avaient besoin d’un homme et le malfrat correspondait totalement à leurs critères. Mais ce n’était pas une façon de faire par Merlin. Il ne pouvait pas transplaner ni même stupefixier l’individu sans montrer qu’ils étaient sorciers. Il ne connaissait pas leurs armes mais se disait bien qu’elle faisait des dégâts à la façon dont les deux moldus restants, avait pointé les leurs sur leur ennemi. Car en 'défendant le mec craignos à leurs côtés, ils n’étaient que des ennemis. Complicité. Elie jura lorsqu’un objet glissa à ses pieds. Il n’écouta qu’à moitié Billy et hésita avant de murmurer un accio machin moldu silencieusement.

    Cette idée est complètement bancale et farfelue, songea t-il en transplanant chez lui avec le moldu. Qu’était-il sensé faire bon sang ! Il n’allait pas le garder chez lui indéfiniment. « Hey oh toi tu te calme. », lui lança t-il en en profitant pour lui balancer un Stupefix par la même occasion. Il était tout simplement hors de question qu’il garde ce spécimen chez lui. Pas une heure ni même deux. Lorsque Billy débarqua tout sourire une dizaine de minutes plus tard, Elie, au contraire, était furax. « Et je suppose qu’il est trop tard pour « s’occuper » du vieux maintenant ? C’est quoi le plan maintenant ? Garder ce … truc chez moi et lui lancer un Stupefix toutes les heures ? Et s’il résiste à l’Impero ? S’il n'est pas ‘le bon’ et qu’on doive tout recommencer ? » Elie ne voulait pas tout recommencer. Il voulait, pour une fois, qu’une mission se déroule comme il le faut et rapidement. Il n’avait pas de temps à perdre pour des bêtises pareilles. Au pire des cas, il préférait tuer les gens lui-même plutôt que de se compliquer la tâche à ne pas vouloir se salir les mains.

    Quelle heure pouvait-il bien être ? « On essaye demain si on plante, on fait exploser sa maison avec les barrières de sécurité magique. Au pire demande à une de tes collègues du bureau. Doit bien y’en avoir une qui s’occupe des protections du Ministère ou du Manoir Kark non ? Par Merlin j’arrive pas à croire que j’ai un moldu chez moi. C’est un cauchemar. Heureusement que c’est le weekend et que j’dois pas aller à Sainte-Mangouste demain mais si on arrive pas à trouver le bon moment pour buter ce type, on l’enferme au QG en demandant à Dolohov de ne pas trop l’abîmer. On en a besoin un peu quand même de cette crasse. ».

    S’énerver lui faisait du bien. A voix haute, il énonçait toutes les failles de leur plan. « Demain entre deux Oubliette, on s’exerce aux Impero. Histoire de voir s’il résiste et jusqu’où on peut aller avec lui. En attendant tu restes ici. Soit on se réveille toutes les heures pour le stupefixier soit on concocte à deux une potion de sommeil. En attendant, faudra lui lancer un Incarcerem. On ne sait jamais ce qu’il peut leur passer par la tête à ces gens-là. », marmonna t-il avant de se diriger vers la cuisine. Il serait bientôt temps de se mettre à l’exercice mais en attendant il avait faim. Lancer des Impero à tour de bras il pouvait faire mais il avait besoin de se remplumer un peu. Il n’aimait pas cette idée d’avoir un moldu sous son toit. Il n’aimait pas les moldus, les trouvait faibles et inutiles et ne comprenait pas vraiment pourquoi Kark tenait à les avoir sous son pouvoir mais là, ce soir, ils n’avaient pas vraiment le choix.

    Le Medicomage regarda dans son congélateur et en sorti deux pizza sorcières qu’il décongela d’une formule avant de les faire cuire de façon tout aussi rapide. Quelques petites formules pratiques étaient nécessaires pour tout célibataire ne voulant pas crever de faim. Et là, vu leur journée et celles qui allaient suivre, il fallait qu’ils se nourrissent plus ou moins convenablement. « Bon, selon tes observations, il fout quoi Lothar demain soir ? », lui demanda t-il en mordant avidement dans une des part du plat italien. Qu’allait faire un sorcier de plus de 90 ans un samedi soir ? Bonne question. « Tu crois qu’il s’est inscrit au concours d’échec de la ville de Londres ? Celui qui perd offre le dîner à l’autre, pas mal pour un plan de drague, n’est-ce pas ? », ironisa t-il lorsqu’une voix se fit entendre. « Mais qu’est-ce que vous... » Un Silencio et Stupefix plus tard, Elie reporta son regard sur son ami. « [color=#ab8a28]Plus sérieusement, qu’est-ce qu’on fait pour demain ? Et si ça foire ? Oublie l’idée des explosifs, c’est pas vraiment des plus discret. Oh et avant que je n'oublie. », lui fit-il en posant l'arme sur le sol. « Je suppose que tu me parlais de ce truc tout à l'heure. J'espère juste que cette crasse puante saura comment l'utiliser. », lança t-il en observant un moment son 'invité. Non, sérieusement, les moldus, il préférait les savoir loin. Très loin.


Invité
Invité
Anonymous
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Mer 3 Oct 2012 - 18:34

    Autant le dire, Billy était fier de sa petite diversion. Certes, elle avait été maladroite, certes on l’avait repoussé aussi sec mais elle avait eu l’effet désiré : retarder les policiers moldus alors qu’ils étaient à la poursuite du voyou. Le temps qu’ils s’aperçoivent que ce dernier avait disparu avec Elie, Billy s’était caché plus loin dans la rue. Il s’éloigna et attendit d’être sûr d’être seul pour transplaner discrètement. Il atterrit devant l’immeuble d’Elie et avant de grimper profita pour fumer une cigarette. Il voyait déjà le médicomage ronchonner pour quelques raisons qu’il pourrait trouver donc autant retarder le moment en se remplissant les poumons de nicotines. Il avait bien besoin de ça parce qu’il sentait venir qu’il lui faudrait du temps avant de pouvoir s’esquiver et rentrer chez lui. Puis à vrai dire, il ne s’était pas attendu à un kidnapping de la sorte. Il avait imaginé qu’ils se cacheraient suffisamment pour semer les policiers puis ils n’auraient plus qu’a utilisé le malfrat avec un petit sort pour le faire obéir au besoin. Mais les deux jeunes hommes n’avaient pas l’habitude de travailler ensemble et ils leur faillaient encore un peu de temps pour trouver leur rythme de croisière. Encore fallait ils qu’il le trouve.

    5 minutes plus tard, c’est effectivement un Elie qui semblait près de l’implosion qui vint l’accueillir alors que lui, l’effet de la cigarette avait fait relever la commissure de ses lèvres dans un sourire contenté. Après tout, jusqu’à présent, ils s’en sortaient plutôt bien, non ? « Calme-toi, mon grand, tu deviens tout rouge. » lui répondit Billy tout en retirant sa cape, il faisait chaud à l’intérieur. « Sérieux, t’aurais pas de la tension ? Tu devrais voir un médicomage. » Il eut un sourire à sa remarque légèrement ironique avant de répondre pour de bon. « Et il sera le bon. Il avait son arme sur lui, c’est qu’il sait s’en servir et de toute manière, il n’aura pas besoin de réfléchir, juste de faire ce qu’on lui demande. Ils savent au moins faire ça les moldus. » Il jeta un coup d’œil au moldu ensorcelé qui l’œil hagard semblait presque passer pour une statue. Une statue de mauvais goût certainement mais tout de même. Billy se rapprocha un peu de lui, ses mains sur les hanches et l’observant. Pas trop près, c’était proches des animaux sauvages, on ne savait jamais comment ça pourrait réagir. Une ruse peut-être malgré qu’il fut stupéfixié deux secondes à peine. « Et au pire, assomme le un bon coup, attache le comme un gros jambon et on en parle plus, pas besoin de lui lancer tout pleins de sort. » Vraiment Elie s’inquiétait bien trop pour rien. Il eut un regard amusé pour le médicomage qui lui préconisait d’aller demander de l’aide à une collègue de bureau. UNE, il voulait qu’il drague ? Ça pouvait être dans ses cordes mais il n’en voyait pas l’utilité et il n’avait pas trop envie que tout le ministère soit au courant. « Si j’en parle, ça risque de s’ébruiter, mieux vaut peut être le garder entre nous. »

    Il laissa Elie babiller. C’était sa manière de faire avec le stress sans aucun doute. Lui avait tendance à rester silencieux et ruminer mais on ne pouvait pas tous être pareil. Et puis cette espèce de brainstorming pouvait se révéler intéressant. « Eh stress pas autant. » répéta-t-il « t’étais d’accord quand on en a parlé. Si ça peut te rassurer, je suis un pro des Imperos.» Il plaisantait mais ce n’était pas si faux. Il avait contrôlé le moldu lors du Triathlon un petit moment et il n’en était pas à sa première fois. Le sort d’Oubliette par contre, il n’était pas sûr. Oui, s’entrainer pouvait être plutôt utile. Il jeta un coup d’œil sur le moldu immobile qui servirait bientôt de cobaye et eut presque un relent de pitié lui monter qu’il chassa aussi vite qu’il s’en aperçut. Il suivit Elie jusqu’au seuil de la cuisine tout en gardant de l’œil le captif. Il haussa des épaules. Qu’est-ce qu’il parlait beaucoup le médicomage quand il était inquiet. « Sérieusement ? Il n’a pas l’air d’être très sociable. Il achète quotidiennement son journal à des heures différentes de la journée et épluche les news, et le weekend il va à un café pas loin de son immeuble mais hormis cela… » Il laissa sa phrase en suspend avant de se retourner un instant vers Elie. « Il faudra s’occuper de lui à ce moment là je pense. Et si ça foire ? Et bien on improvise. » Pour lui, ce n’était pas plus compliqué que cela. Leur plan était sans doute un peu complexe à mettre en place mais certainement pas impossible. Et tant bien même il l’était, Billy était le pro de l’impro et il préférait cela à réfléchir trop longtemps : trop difficile. Il baissa les yeux vers l’arme. Oui, elle ressemblait fortement à celle qu’il avait vue lors du triathlon. Lorsqu’il avait essayé de l’utiliser, il avait pitoyablement raté son coup. Ce n’était pas pour lui mais il était un sorcier donc était-ce si étonnant ? « Oui, il saura. » répondit-il calmement.




    La nuit avait passé lentement. Comme l’avait demandé Elie, ils s’étaient relayés pour surveiller le moldu. Ça avait été d’un ennui mortel. Billy avait cru devenir dingue et en avait même profité pour envoyer un hibou à son frère qui n’avait pas apprécié d’être réveiller par son oiseau en pleine nuit. Et autant le dire c’était fatiguant quoiqu’il en soit. Ils avaient finalement attaché le moldu pour éviter d’avoir à lancer trop de sort. Ça les aurait éreinté plus qu’outres mesures et au final ça aurait été inutile. Ils avaient ensuite transplané avec le captif. Ça n’avait pas été tant facile que ça puisque celui-ci avait tenté de fuir lorsqu’ils avaient apparut pas loin de l’immeuble de Lufkin. Dans une petite allée inoccupée que Billy avait repérer auparavant lors d’une séance d’observation. On eut pu croire que le moldu aurait été chamboulé de disparaître pour réapparaître d’un endroit à l’autre mais au contraire avait tenté sa chance. Mais le jeune homme l’avait récupérer aussi sec et lui avait intimé de rester tranquille s’il ne voulait pas expérimenter deux sortilèges impardonnables au lieu d’un seul pour le moment.

    Après avoir beaucoup discuté avec Elie, ils s’étaient retrouvés vers 14-15h dans les environs. C’était la fourchette durant laquelle Lufkin sortait de chez lui pour prendre son journal en semaine, son café autrement. Elie était à observer près du commencement de l’allé l’immeuble du vieil homme, prêt à signaler à Billy que c’était le bon moment. Lui avait sous Impero le moldu depuis quelques minutes à présent prêt à lui intimer ses ordres dès que le moment fut importun. Déjà, il avait en main son arme. Il aurait à l’utiliser sur Lufkin. Pas plus compliqué que cela, se persuada le jeune homme. Ce dernier rester en arrière parce qu’il faisait partie du ministère et mieux valait qu’il ne soit pas repéré par le vieil homme malgré qu’ils ne se connaissent pas. Il pourrait attirer l’attention.

    Lancer de dé :
    Oui:
    Lufkin sort de son immeuble, et Billy donne ses ordres au moldu qui semble vouloir résister légèrement mais obtempère finalement. Il sort de l’allée pour suivre le vieil homme du ministère.
    Non : Elie prévient Billy que Lufkin sort de son immeuble. Et le moldu qui était resté docile jusqu’à l’heure pour servir ses intérêts (ou alors Billy n’était pas assez en forme pour un tel sortilège) se dépêtre du sortilège de l’impero pour se retourner vers Billy avec son arme enclenché.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Mer 3 Oct 2012 - 18:34
Le membre 'Billy C. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Dsoui1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Sam 13 Oct 2012 - 17:38
Spoiler:

Elie ignora la remarque ironique de son ami mais songea qu’il aurait préféré passer une soirée tranquille auprès d’Astra plutôt qu’avec ces deux énergumènes. L’impero ne le dérangeait pas, il le maîtrisait. Peut-être pas à la perfection mais il était loin d’être un débutant. Le monologue de Billy le rassura. Très bien, si cela foirait, ils improviseraient. « Je panique peut-être trop mais j’ai l’impression que quelque chose va foirer. J’ai l’impression d’avoir cette petite voix dans ma tête qui me dit que tout va foirer. Sérieusement faut que j’arrête d’imaginer le pire, à chaque fois. » Il ne savait pas réellement que penser de leur plan mais Billy avait raison. Il était d’accord au départ de la manière de procéder. Il ne fallait pas rebrousser chemin maintenant.

Ce moldu ne lui disait rien qui vaille. La confiance n’avait rien à voir la dedans c’était juste qu’il n’était tout simplement pas à l’aise au côté de l’un d'entre eux. Et la voix continuait de lui dire qu’il aurait mieux valut boucler l’affaire la veille qu’aujourd’hui. Heureusement, il ne travaillait pas à Sainte-Mangouste alors il n’avait pas à se préoccuper de la partie administrative de son absence. Avant de partir à leur point de rendez-vous Elie s’était procuré un set de couteaux de boucher bien tranchants. Préoccupé par le moldu, Lothar ne ferait peut-être pas attention à une attaque venant d’ailleurs. De plus, si le sort était bien lancé, le vieillard serait mort sur le coup et l’assassinat serait attribué, encore une fois, aux moldus qui lui montraient chaque jours leurs faiblesses. Ils étaient bien incapable de se gérer seuls. L’Ombre de la Rose Noire se devait de réguler tout ceci de façon stricte et le plus tôt serait le mieux.

L’opération se déroulait bien, pour le moment. Ils suivaient le moldu et l’homme du Ministère d’une distance respectable pour que l’Impero ne soit pas rompu. Il ne fallait pas que cela arrive, surtout pas. Quitte à éliminer le moldu avant que cela ne dégénère, Elie ne laisserait pas une telle chose arriver. Quitte à le tuer. Personne ne se soucierait d’un cadavre de moldu dans la rue.

Spoiler:

L'homme était trop calme. Trop calme alors qu'il était un homme de terrain expérimenté. Il savait que quelque chose se tramait. Depuis un moment, il bifurquait à droite et à gauche. Elie jeta un regard interrogatif à Billy. Il savait. Il savait et vérifiait si son intuition était la bonne. Il fallait frapper et maintenant. Elie n'était sur de rien mais cette façon d'agir était louche et il préférait avoir le dessus plutôt que de se faire prendre comme un débutant. Le moldu réagissait bizarrement lui aussi. Il était entrain de se détacher du sort... par la barbe de Merlin, pourquoi avait-il fallut qu'ils tombent sur un esprit plus fort que ce qu'avait laissé paraitre l'idiot du village lorsqu'ils l'avaient choisi ! Il ne fallait pas qu'il lâche maintenant. « Il faut qu'il tire, maintenant. » S'il y avait une chose qu'Elie détestait était de ne rien avoir sous contrôle et il avait l'impression que cette mission lui échappait totalement.

Spoiler:

La détonation suffit à l'impero de se rompre et cet imbécile avait manqué son coup. Improviser, il leur faudrait improviser et, déjà, le moldu s'agitait. Il allait parler mais ne pourrait rien dire de compromettant. L'homme allait juste se montrer d'autant plus vigilant à l'avenir et c'était bien là l'embêtant. Il leur fallait l'en empêcher. Un avada règlerait l'affaire mais mentionnerait leur position. Et l'homme ne les avait pas encore vu, ils avaient eu le temps de se planquer dans une ruelle et avaient la chance d'avoir encore une bonne vue. « On fait quoi ? Tu te charges du moldu et moi de Lothar ? Il va nous repérer. C'est pas un jeunot du Ministère et on sera cuit avant même d'avoir pensé à un plan B. »

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Sam 13 Oct 2012 - 17:38
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Dim 28 Oct 2012 - 10:10


    Elie était tendu et Billy pouvait en comprendre la raison mais réellement, il n’en voyait pas l’utilité. On ne pouvait pas demander un encadrement strict et un programme qu’on suit à la lettre lors d’une mission. Ce n’était pas un travail de bureau, loin de là. Il pouvait donc sentir un peu sa nervosité mais il ne pensait pas que le médicomage était du genre à craquer. Ça l’étonnerait sinon grandement. Il se ressaisit, suivant d’où il était les mouvements du moldu un peu plus loin. Il ne sentait aucune résistance. A vrai dire, pour le moment ça semblait plutôt facile. Lors du triathlon le moldu avait été plus difficile à maitriser.

    Mais à croire qu’il parlait trop vite. Il sentit la légère nervosité d’Elie à ses côtés et jeta un coup d’œil au vieux un peu plus loin. Il pensait comprendre un peu qu’il doute. Le vieux semblait sur ses gardes à prendre des détours qu’il s’épargnait d’ordinaire. Les aurait-il aperçut ? Ou bien était-ce simplement un hasard ? Il n’en savait rien. Lothar était un doué. S’il savait qu’il était suivit, il était sans doute trop tard pour que Billy et Elie se cachent. Le doute l’assaillit et il sentit le fil du sort de sa baguette au moldu s’affaiblir alors ce dernier semblait vouloir y échapper. Le jeune homme lâcha un juron alors qu’il essayait de reprendre le contrôle. Il fut légèrement déconcentré par Elie qui semblait vouloir agir maintenant.

    Le moldu tira et le choc fit rompre le sort. Dans un même geste, Billy recula prestement, se cachant au coin d’une ruelle un peu sombre puisqu’étroite et mal éclairée. Il avait encore bien à apprendre niveau sort Impardonnable lui qui pourtant se débrouillait plutôt bien en Sortilège. Et le moldu aussi devait revoir sa maitrise de sa propre arme. Il n’avait que touché la main du vieux. Etait-il si difficile que ça à viser ? Il lui semblait que non pourtant. Certes, c’était une personne du troisième âge mais il faudrait à Lothar plus qu’une pichenette pour ne plus se relever. Non, il faudrait l’éliminer radicalement et avec les grands moyens. Parce que ce loubard aurait été capable de revenir de sous terre pour se venger. Vivre jusqu’à cet âge sans être une Ombre ? Il fallait être une sacrée mauvaise herbe.

    Toujours faire le boulot soi-même, pesta Billy dans sa barbe. Pourquoi diable avait-il cru utiliser un moldu serait efficace ? C’était dans leurs gênes d’être inutile. Mais il ravala sa frustration. Il n’était pas le moment de s’assoir pour grommeler. « Hm ! » répondit-il alors qu’il entendait Elie. S’assurant qu’il n’était pas possible que Lothar le voit, il s’écarta de la ruelle et partie en direction de là où le moldu s’était enfui. Dans une ruelle perpendiculaire à celle où leur cible se trouvait. Il avait du paniqué de se retrouver dans un tel endroit sans comprendre ce qu’il faisait. Billy resserra sa prise sur sa baguette. Il lui épargnerait bientôt de se poser plus de question. Il entra dans la ruelle tout en entendant des bruits de pas. Il fit quelques pas au trot prêt à formuler un sort quand une ombre surgit sur lui. Il ne l’évita qu’à la dernière minute se rattrapant au mur en face de lui. N’attendant pas qu’on vienne lui sauter dessus de nouveau, il se retourna vers la forme et cracha un « Avada Kedavra ! »

    Oui : La personne est touchée et chute au sol, morte.
    Non : La personne évite le sort et saute sur Billy pour tenter de lui retirer sa baguette.

    Si Non,
    Oui:
    la personne est forte physiquement et réussit à le désarmer.
    Non: La personne est encore déphasé suite à avoir été sous impero et Billy finit par prendre le dessus.


    Comme dans un mauvais rêve, il vit le moldu esquiver son sort avec plus de brio qu'il ne l'aurait jamais cru capable et abasourdi par l'action, il ne réussit pas à l'éviter quand celui-ci lui fondit dessus. Il avait été sous l'impero et Billy avait pensé naïvement qu'il aurait été suffisamment déstabilisé pour être une proie facile. Grave erreur. Ils se battirent quelques minutes alors que le jeune sorcier se rendait compte que l'autre voulait lui retirer sa baguette ayant compris qu'elle était la cause de tous ses soucis. Lui, n'arrivait pas à prendre suffisamment de distance pour pouvoir conjurer un sort et l'inévitable survint alors que l'autre réussissait à capturer la baguette avant de la lancer plus loin. Billy n'aurait pas cru cela possible. Certes, l'autre était plus grand et large mais ça n'avait jamais été un problème pour lui. Il s'était fait dominer et avoir comme un bleu. Pour la première fois depuis le début, le moldu prit la parole, d'une voix un peu rauque mais avec une pointe d'ironie tout à fait perceptible.

    « Maintenant, on est à égalité...Freak. »

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Dim 28 Oct 2012 - 10:10
Le membre 'Billy C. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Dsoui1
Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Ven 16 Nov 2012 - 10:13
Le moldu fuyait et Lothar n’allait pas tarder a en faire de même à moins qu’il ne décide de s’occuper personnellement de leurs cas. Il était blessé mais pas assez pour être hors combat et donc facilement éliminable. Restait que le moldu s’était barré et que Billy s’était mis en tête de le récupérer pour l’achever puisqu’il avait été incapable de réaliser sa tâche. Pour Elie, le moldu pouvait s’en fuir, pour ce qu’il en avait à faire. La personne qui l’intéressait tout particulièrement était l’homme du Ministère qui s’était stoppé dans sa marche et observait la ruelle d’un œil averti.

Le point positif dans cette histoire était que le vieil homme ne l’avait jamais vu donc ne pourrait l’identifier. Elie pouvait donc se risquer de se mettre à découvert mais n’en avait envie pour autant. Il lui fallait réfléchir et vite. Le sort, il l’avait déjà en tête mais l’important était de pouvoir le lancer sans être contré automatiquement voire pire, voire le sort se retourner contre lui. Une grimace se dessina sur son visage en imaginant ce cas de figure totalement possible pour le coup. Elie rabattit sa capuche et s’avança en ne prenant pas le temps de tenter de se rendre invisible. Il ne s’était jamais tenté à cette expérience et préférait ne pas perdre de temps et Lothar n’était pas du genre à perdre le sien également puisqu'Elie eut juste le temps de transplaner pour éviter le jet de lumière verte qui l’aurait atteint s’il ne s’était pas bougé. Le jeune homme jura. Foutu vieux débris. Il était toujours là, loin d'être mort et attendait le moindre de ses faux pas pour agir à nouveau et le mettre hors d’état de nuire. Elie ne savait pas comment Billy s’en sortait mais ils se l’étaient dit. Si cela tournait mal, chacun pour soi. Il fallait qu’il trouve un moyen, n’importe lequel pour le mettre hors d’état de nuire, même cinq secondes pour pouvoir se déplacer sans se prendre un Avada dans la gueule. Il avait besoin d'une diversion pour pouvoir organiser ses idées qui partaient un peu dans tous les sens. L'électrocuter puis faire en sorte qu'il s'étouffe ? Pourquoi pas. L'homme n'aurait pas le temps de réaliser ce qu'il se passe avant sa mort inévitable.Seulement le problème résidait dans le fait qu'il était parfaitement au courant dans le fait qu'il était suivit par des gens voulant sa mort. Héritiers, Ombre, il ne pouvait le savoir, seulement avoir des doutes. Il devait se douter qu'il n'était rien d'autre qu'une épine dans le pied pour son employeur.

Le premier sort fut contré par un Proego qui maltraita ses oiseaux d'une façon peu commune si bien que ceux qui sortirent de sa baguette firent la moitié du boulot. Lothar était dérangé mais pas assez suffisamment pour qu'il puisse lancer son sort par derrière sans être projeté violemment une dizaine de mètres plus loin avec force et des éclairs en prime. La mission était un échec et Elie n'arrivait que péniblement à s'autolancer des sorts de soins. Cela prenait du temps et la partie droit du haut de son corps fut momentanément paralysée sous le choc et la force du sort. Tout ce qu'il espérait était que Lothar se casse ou que Billy l'intercepte mais il savait la deuxième peu probable parce qu'autrement le brun serait déjà là. Il devait avoir des problèmes avec le moldu qui leur cassait les burnes depuis le début de cette mission infernale. Si Lothar sans profiter de l'achever dans ce moment de solitude intense, il pouvait s'estimer chanceux. Chanceux ... Le tout serait de savoir pour combien de temps. Il n'était pas d'une efficacité resplendissante ses derniers temps. Peut-être allait-il se faire surveiller par ses pairs, peut-être Mervyn Kark allait-il commencer à douter de son allégeance à la faction ? Le Medicomage n'en savait rien mais savait ses deux options possibles vu le comportement qu'il avait depuis un certain moment déjà...

Spoiler:


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Ven 16 Nov 2012 - 10:13
Le membre 'Elie Brights' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Dsnon1 [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Lun 26 Nov 2012 - 14:28

La seconde d’après, le moldu se jetait sur lui et Billy se prenait un coup violent au visage manquant de perdre l’équilibre. Ils se battirent à mains nues pendant quelques minutes qui parurent des heures. Ils avaient choisit ce moldu parce qu’il était costaud et n’avait pas l’air commode. Ainsi après leurs missions, il aurait été un coupable de choix avec sa dégaine de criminel. Maintenant, Billy voyait le mauvais côté. Aussi criminel qu’il était, il avait une hargne que peu possédait et il avait beau ne pas comprendre ce qui lui arrivait, il ne connaissait peut-être pas la magie et les sorciers, il n’était pas prêt de se laisser faire. Mais Billy ne comptait pas se laisser faire pour autant. Il était plus petit que son adversaire et sans aucun doute moins habitué à se battre à main nu et non avec la magie mais il avait l’habitude de vivre des situations extrêmes. Ce n’était qu’une de plus.

Et finalement il vit une ouverture, se baissant pour éviter un énième coup, sa jambe vint faucher celles du moldu. Ce dernier s’effondra et manqua d’amener Billy dans sa chute avec lui mais celui-ci s’esquiva, recula de plusieurs pas avant de foncer sur sa baguette qui avait échoué plus loin. Il lâcha un soupire soudain quand sa main se referma sur celle-ci, ne plus l’avoir était comme perdre un de ses sens. Il se retourna et lança un « AVADA KEDAVRA » sur l’homme qui venait de se relever. Le jet vert transperça l’homme qui tomba de nouveau à terre mais pour ne plus se relever à présent.

Billy ne bougea pas pendant de longues secondes, s’appuyant contre le mur derrière lui, abasourdi que la mission ait pris ce tour là sans qu’il ne comprenne ce qu’il ne se passait. Leur plan pouvait avoir l’air un peur risqué quand ils l’avaient mis en place mais de là à ce que ce soit un tel fiasco, non, il avait été loin d’imaginer un tel échec. Finalement, il se redressa et grimaça. Son visage le brûlait des coups qui devaient enfler. Et il n’aurait pas été étonné de s’être foulé la cheville à un moment où il était tombé violemment au sol. Génial, un fiasco total et il rentrait humilier des coups d’un abrutit de moldu. La mort de ce dernier était une maigre consolation et il regrettait de l’avoir achevé « si rapidement » sans le punir d’avoir lever la main sur lui.

Il effaça toutes empreintes ou preuves qui pourraient amener jusqu’à lui avant de sortir de la petite ruelle laissant le cadavre derrière lui. Un regard aux alentours. Il fallait retrouver Elie à présent, il espérait que celui-ci en avait fini avec le vieux schnoque. Il commençait à en avoir assez de cette stupide mission..Rageur, il fit quelques pas dans la direction où Elie avait poursuivit Lothar, furieux qu’il ait échoué comme un bleu. Il ne voulait pas savoir la réaction de Mervyn Kark quand il saurait. Jusque là il avait réussit ses missions avec plutôt de brio et c’était sa fierté, s’investissant autant qu’il pouvait au sein de la faction. Là, c’était un fiasco de débutant encore plus cuisant que ce n’était pas une mission anodine. Il y aurait sans aucun doute des répercussions.

C'est en entendant le grabugue qu'il pu retrouver Lothar et Elie, avec tout ce bruit tout Londres allait être au courant, grommela dans sa barbe le jeune homme. Oui, il vivait mal l'idée de s'être fait maîtrisé même pendant un laps de temps court par un moldu. Il avait besoin de se défouler et de se venger sur quelqu'un. Et quand il vit le dos de Lothar face à Elie, il sut tout de suite, ça ne fit pas l'ombre d'un tour, il leva sa baguette visa entre les deux omoplates et lança du bout des lèvres son sort alors qu'un éclair vert jaillissait de sa baguette.
Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté Lun 18 Fév 2013 - 11:08

Foudroyé, littéralement. Putain d’ordure de Phénix. C’était leur mission de l’éliminer, pas l’inverse. Merde. L’Ombre s’attendait à ce que Lothar se soit fait la malle et c’est le contraire qui s’était produit. L’endroit n’était pas habité mais des gens allaient rappliquer, bientôt. Il devait transplaner mais détestait l’idée d’un travail non fini sans compter qu’il ne savait pas où se trouvait Billy. Sans doute était-il parti comme c’était prévu. Chacun exécutait sa part du boulot et lui était trop idiot pour réaliser la sienne sans se faire avoir comme un bleu. Kark les avait prévenus et maintenant, c’était Lothar qui allait s’en tirer avec un Mangemort en moins.

Les tremblements se dissipèrent et l’anglais tenta un sort qui alla s’étaler contre les boites en cartons vides. Que foutait-il ici, pourquoi suivait-il les ordres de cet homme, lui qui se disait détaché de la politique ? L’anglais n’en savait rien. Enfin si, il savait juste qu’il s’était engagé et que, ne pas suivre les ordres se résumait à creuser sa tombe. Plongé dans ses réflexions de dernier instant sur terre et que je me lamente sur mon sort, le Medicomage avait totalement oublié la raison même de ce qu’il était. Lèves-toi, soignes-toi et butes-le une bonne fois pour toute. D’un sortilège informulé, Elie atténua les tremblements qui le parcouraient depuis quelques minutes. Un Protego plus que chanceux fit dévier l’Avada qui vint percuter de plein fouet un adolescent qui passait par là, alerté par les bruits. Putain de mission de merde, pensa t-il sous le choc. Il ne fit pas attention au corps du vieux qui s’écroula sur le sol la minute d’après. Il ne se posa pas la question de savoir si c’était Billy ou quelqu’un d’autre qui était intervenu. La mission était réussie, avec la discrétion d’un éléphant mais le vieux était mort. Le Medicomage restait debout, ne voulant pas s’approcher de l’autre corps qui s’étendait sur le sol. Un silence rempli la ruelle avant que Billy ne décide d’agir pour lui. « On part. », lui fit la voix sèche du Serpentard. Côté discrétion, ils avaient loupé, il n’y avait pas un mort mais deux. Le Ministère, la justice était aux mains de l’Ombre de la Rose Noire. Les traces pourraient être effacées si l’on contactait les bonnes personnes. Qui devait-il prévenir ? Rosier, un de ses sous-fifres ? Il n’en savait rien, tout ce qui importait était que quelqu’un efface les traces de ce merdier.

MISSION TERMINEE

Contenu sponsorisé
[Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.” Empty
Re: [Mission terminée] “If you don't know where you are going, any road will get you there.”
ce message a été posté
 :: Londres :: Bâtiments officiels :: Ministère de la Magie