AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

❝ Astragild Macnair ❞
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Astragild Macnair Empty
Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 18:38

Astragild Regina Sixtine Macnair
Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche.

♦ Je suis née le 6 mars 1996 à Londres. Mon père est un sang pur et ma mère est une sang pure, ce qui fait tout logiquement de moi une sang pure, et pas n'importe laquelle ! Une Macnair, tout de même. ♦
♦ J'appartiens aux Serdaigle et ce sera ainsi pour la vie. Le Choixpeau a hésité avec Poufsouffle, mais une Macnair à Poufsouffle, ça aurait chamboulé l'ordre cosmique. Côté opinion politique, je penche plus vers les Héritiers, leur cause m'est toute acquise ! ♦
♦ En dehors de tout cela, je suis célibataire. Sans enfants, aussi. Un grand malheur, apparemment, si on se fie à mes parents. Je suis Médicomage, actuellement en pleine spécialisation en pédiatrie. ♦

Présentez-vous !
Physique, histoire, caractère, on veut tout savoir !
1996 : Naissance d'Astragild Macnair, aînée de Keith Macnair III et de Myriam Macnair, née Von Roeven.
1998 : Mort d'Harry Potter, triomphe du Lord Noir.
2000 : Naissance de Maddox Macnair.
2007 : Entrée à Poudlard, répartition à Serdaigle.
2014 : Sortie de Poudlard. Entrée à Sainte-Mangouste comme étudiante. Chaleureuse, brillante et souriante, plusieurs savent déjà qu'elle se destine à une carrière dans le milieu de l'enfance. Ses parents appuient son choix professionnel, même s'ils auraient préféré la voir faire carrière au Ministère.
2018 : Mort du Lord Noir.
2019 : Suite à la réussite de ses examens, Astra décide d'entrer au service de l'enfance. Elle s'engage donc à minimum deux années de plus à être aux études, bien qu'elle est désormais une Médicomage accomplie et que sa spécialisation se fait dans le milieu médical.

--

Janvier 2010. Poudlard.
« ASTRAGILD REGINA SIXTINE MACNAIR. » Tous les élèves se tournèrent vers l'origine de ce rugissement, qui venait de faire trembler les murs de la Grande Salle. À la table des Serdaigle, une jeune fille de troisième année aux cheveux d'un fuchsia surprenant et à la coupe non moins originale, regardait une Beuglante, pâlissant de plus en plus et tremblant de tous ses membres. La Beuglante reprit son monologue de hurlements, faisant vibrer les couverts sur la table. « COMMENT OSES-TU ? TEINDRE TES MAGNIFIQUES CHEVEUX D'UNE COULEUR AUSSI AFFREUSE – ET QUE DIRE DE CETTE COUPE HORRIBLE ! TON PÈRE ET MOI SOMMES EXTRÊMEMENT DÉÇUS, ROGAN NOUS A ENVOYÉ UN HIBOU, IL ÉTAIT MORTIFIÉ. LA FAMILLE MACNAIR VAUT PLUS QUE CES IDIOTIES ADOLESCENTES. QUEL EXEMPLE DONNES-TU À TON FRÈRE ? TU DEVRAIS AVOIR HONTE D'AINSI T'AFFICHER ET DE DONNER CETTE IMAGE RIDICULE DE NOTRE NOBLE NOM. NOUS NE T'AVONS PAS ÉLEVÉE POUR QUE TU TE PRENNES POUR UNE BÊTE DE FOIRE ET POUDLARD POUR UN CIRQUE. JAMAIS TES COUSINS AURAIENT OSÉ FAIRE HONTE À NOTRE FAMILLE À CE POINT ! TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR, JEUNE FILLE, DE RETROUVER UNE COUPE DE CHEVEUX NORMALE, OU SINON TU AURAS À FAIRE À ROGAN. » La Beuglante retomba sur la table dans un silence de plomb. Astra se mordit la lèvre inférieure et retint ses larmes, avant de jeter un coup d'oeil à la ronde. Tous les yeux étaient fixés sur elle, sur ses cheveux flamboyants, sur son allure de parfaite petite fille. De parfaite petite Macnair qui venait de recevoir une Beuglante monumentale. Un petit rire vint des tables voisines, coupés par les bruits de conversation. Astra ne se faisait que rarement remarquer. Elle avait de très bonnes notes, mais restait assez effacée en classe, alors cet éclat de voix à son encontre était plus qu'inattendu. Elle se redressa un peu et défia du regard ses camarades de maison. « Qu'est-ce que vous regardez ? » Le ton était un peu sec, abrupt, si différent de son habituelle voix douce et curieuse, mais l'effet immédiat : tout le monde retourna à ses occupations.
Deux jours plus tard, elle changea ses cheveux.
Elle les teignit en bleu.

--

Juin 2014. Manoir de Keith Macnair III et Myriam Macnair, jadis Van Roeven.
« Voyons, ce n'est pas si grave ! Médicomage, c'est très bien. N'as-tu pas une tante ou un oncle qui l'est ? Il y a de très belles avancées à faire, dans ce secteur. Et alors ? L'avancement se freine, dans un hôpital, alors qu'au Ministère... Nous savions à quoi nous en tenir avec elle, Keith. Au moins elle ne s'est pas mise en tête de devenir joueuse de Quidditch comme Steve. Grand bien nous en fasse ! Pourtant, Walden et Pernicia l'ont bien élevé, ainsi que Ripley... il est vrai que c'est décevant. C'est un métier stable, en plus, et si elle le désire, elle pourrait même aller à Poudlard pour être infirmière, ou se spécialiser. Certes. Il serait aussi extrêmement bien vu si elle pouvait trouver quelques remèdes à des maladies graves. Cela la forcera aussi à abandonner cette coupe de cheveux atroce. Et cette couleur... Le petit Brights n'est-il pas en formation pour devenir Médicomage, également ? Ah oui ? Je n'espère pas. Je suis là, vous savez. » Les deux adultes tournèrent la tête vers la jeune fille assise dans le fauteuil devant eux, les bras croisés sur sa poitrine. Ah oui. Ils avaient presque oublié que cette conversation avait pour but de demander à Astra si elle désirait réellement s'engager dans une voie comme Médicomage. Les yeux sombres d'Astra passèrent d'un visage à l'autre, tandis qu'elle repoussait les mèches plus longues de ses cheveux derrière ses oreilles, ceux sur sa nuque étant coupés très courts. Rouge, cette fois. À voir la pâleur du teint de sa mère à chaque fois qu'elle posait les yeux sur sa tignasse, cette couleur n'était pas moins détestable que le fuchsia, le bleu, le vert, le orangé, ou encore le turquoise, le pourpre, le violet et le rose pâle. La Serdaigle prit une longue inspiration et se pencha un peu vers l'avant, une expression décidée sur le visage.« Père, Mère, je désire vraiment faire Médicomage. Je n'ai pas envie de travailler au Ministère, ni dans un bureau. J'y ai beaucoup réfléchi, et ce sera très long, commes études - Au moins cinq ans ! Oui, je sais. Ce sera très long, mais je suis prête à le faire. Je vais apprendre beaucoup de choses, je vais pouvoir me spécialiser, et Médicomage est un métier très bien vu. » Elle détestait quand ses parents se permettaient de l'interrompre quand elle parlait, mais elle ne pouvait pas les reprendre là-dessus, tout de même. Ils étaient ses parents. Ils étaient stricts avec elle, mais ils l'aimaient. De lourds regards dans un lourd silence. Son père soupira et fit venir à lui un parchemin, ainsi qu'une plume. « Puisque c'est cela que tu veux... il ne nous reste plus qu'à espérer que ton frère... » Le reste de ses mots se perdit dans la joie de la jeune fille, qui bondit du fauteuil, un immense sourire éclairant son visage, et grimpa les escaliers quatre à quatre. Elle avait un hibou à envoyer. « ASTRA ! Les escaliers ! Pas besoin de monter comme si tu avais le poids d'un hippogriffe ! »

--

Mai 2019. Manoir de Keith Macnair III et Myrian Macnair, jadis Van Roeven.
« Chut. Ne fais pas trop de bruits. Si mes parents découvrent que tu es ici, ils vont m'arracher la tête. Si tu veux tout savoir, je m'inquiète plutôt pour la mienne. Tant que je suis là, tu ne crains rien. Merlin, priez pour moi. » Astra flanqua une taloche sur l'épaule d'Elie, qui étouffa un rire. Ils étaient tous deux assis en tailleur sur le lit de la jeune fille. Les examens qui annonçaient la fin de sa dernière année avant le début de sa spécialisation en Médicomagie arrivaient beaucoup trop vite il avait accepté de l'aider à réviser les maladies infantiles abordées lors des diverses interventions, ainsi que les cas communs rencontrés. Elle désirait ardemment entrer au service de l'enfance et pour ça, elle devait montrer qu'elle était réellement passionnée par ce domaine et connaissait sur le bout des doigts tout ce qui y était relié et ce qu'elle avait vu lors de ses cinq années comme étudiante. Astra déroula un parchemin, tandis qu'Elie ouvrit un autre bouquin pour vérifier une information inscrite dans un de ses rapports encadrés. Un soupir, un peu plus de silence, et les pas devant dans ses chambres s'éloignèrent. Ses parents devaient pertinemment savoir qu'Elie était là, mais tant qu'ils ne l'entendaient pas, ils ne feraient rien. C'était un accord un peu tacite, entre eux. En constatant que leur aînée ne cesserait pas de fréquenter ce petit basique rang 4, ils avaient pris la décision de lui laisser un peu plus de... de mou, disons. Dans une certaine mesure. Ils en avaient assez des Beuglantes, peut-être, ou alors qu'elle ne change rien à ses habitudes. Entêtée comme un hippogriffe. Si ça avait été pour autre chose, ils en auraient été fiers. Au moins, elle n'était pas leur héritière : si ça avait été son jeune frère, qui s'était mis à fréquenter des inférieurs, ça aurait été moins rose. Pour cela, la jeune fille pouvait remercier Circée d'être née femme. Astra tendit l'oreille quelques secondes de plus. « Ça ne devait être que mon frère. Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à étudier ici... et même à vivre ici. Je pourrais pas supporter d'avoir les regards de tes parents toujours vissés sur moi, et ce manoir est encore plus lugubre que la dentition du sorcier d'accueil de l'hôpital. Avec le travail, je ne viens pas souvent. Ils considèrent que je ne suis pas prête à partir. Enfin, si je les écoutais, seul mon futur mari pourra gérer mes biens, à moins que je devienne veuve comme Lisa. Tu me files le rapport sur la dragoncelle infantile ? Tiens. Et ton frère est un fouineur. Apprends-moi quelque chose. » Elle lui tira la langue comiquement et lut le rapport, tandis qu'Elie raturait une information sur un parchemin, la corrigeant ensuite de quelques coups de plume. Le silence se poursuivit encore quelques secondes. La brunette étendit ses jambes sur les genoux de son ami, se couchant sur son lit avec le parchemin ouvert au-dessus de sa tête, flottant doucement dans les airs. Il lui restait deux jours pour tout revoir. La porte s'ouvrit à la volée, révélant la haute silhouette de son père. Astra rougit imperceptiblement. L'homme ne regarda même pas Elie, faisant comme s'il n'existait pas. Chose qu'il préférait probablement croire, même. « Le dîner est servi. Est-ce qu'Elie peut rester pour le dîner ? Qui ? » Keith posa ses yeux sur le Médicomage et esquissa un sourire tout de fiel fait. « Ah. Brights. Non. » Et il sortit. Elle suivit son père des yeux, puis se redressa et fixa son ami avec mécontentement. Cette attitude de ses parents la dégoûtait. Rang 4, c'était bon, non ? Sûrement pas assez pour eux, ou alors pour Sir Rogan Maître des Veracrasses Ennuyants. Tamara, Brooke et Thomas avaient dû se mordre les doigts plus d'une fois, avec lui. « On va se faire un restau ? Si je reste ici deux minutes de plus, je... Tu ne feras rien et tu iras manger tranquillement avec tes parents, telle une parfaite héritière ? Exactement. Alors, va pour le restau. Tu sais comme je ne résiste jamais à l'envie de donner à ton père une raison de plus de vouloir exposer ma tête sur le mur comme celle d'un elfe de maison. » Les livres se fermèrent seuls, les parchemins également, tandis que les deux sorciers transplanaient jusqu'au bas de l'escalier en ricanant. La jeune fille mit un doigt sur ses lèvres, pour intimer le silence à son ami, avant de passer les portes de la salle de dîner, où ses parents et son frère étaient déjà attablés. Astra attrapa la main d'Elie dans la sienne et sourit innocemment à ses parents, se rapprochant du Médicomage, qui arborait le même air malicieux. « On ne mangera pas avec vous, on préfère se retrouver en tête à tête. On reviendra pour le dessert. » Elle tourna la tête et embrassa le jeune homme. Longuement. Ils transplanèrent la seconde d'après, enregistrant seulement le rire de son petit frère, le couinement de sa mère et le juron offusqué de son père, se retrouvant sur le Chemin de Traverse en quelques secondes. Elle détacha ses lèvres de celles d'Elie, après peut-être une seconde de trop. Un souffle de trop. Un battement de coeur de trop. Elle éclata de rire en voyant l'expression un peu décontenancée du Médicomage, derrière son sourire. « Tu sais, quand je parlais de me faire trancher la tête, je n'étais pas sérieux. »

--

3 juin 2020. Sainte Mangouste.
Elle travaillait, ce jour-là. Elle avait quelques petits patients à veiller, à vrai dire, en attendant que leurs parents viennent les chercher, et elle voulait être là pour donner elle-même les dernières recommandations d'usage aux dits parents. Perfectionniste ? Certes. Amoureuse de son travail, aussi. Elle était passée devant la salle d'attente vide, où deux de ses collègues fixaient l'écran magique qui était installé là en permanence. « Qu'est-ce que vous regardez ? Le Triathlon. J'avais pris mon congé pour y aller, mais on a eu une urgence. Je devais y aller aussi. » Un petit silence et elle s'installa aux côtés de Foreston et de Grindwood, qui observaient avec une moue critique ce qui se passait à l'écran. Soit quelque chose de très curieux. Rien. Les participants couraient sur la piste sans que rien ne les interrompe. « C'est étrange, quand même. On pourrait croire que Jugson leur aurait préparé quelque chose de consistant. Peut-être qu'il a eu des problèmes d'importation de créatures ? Avec tout ce qu'il s'est passé, Kark a sûrement resserré les règles pour ne pas qu'on fasse entrer n'importe quoi sous son nez. Chut. » Une voix. La voix de Jugson était si forte qu'il semblait être dans la même pièce qu'eux. Et ce qu'il disait était affreux. Il allait loin, trop loin. Le visage d'Astra pâlit à vue d'oeil et elle se raccrocha au bras de Foreston, tandis que Grindwood tournait les talons pour aller chercher quelqu'un. Dans l'écran se succédaient les visages des personnes emprisonnées dans le stade et elle ne put retenir un petit cri lorsqu'un des gradins s'effondra entièrement. « Par tous mes ancêtres. Il faut faire quelque chose ! » Foreston disparut également, au pas de course, la laissant seule devant l'écran. Seule debout dans la salle d'attente, les mains jointes en un signe de prière crispé. Elisabeth, Thomas. Maddox y était-il ? Brooke, Steve, Ripley, Duncan ? Étaient-ils allés voir le Triathlon ? Hudson ? L'avait-elle vue, aujourd'hui, à l'hôpital ? Violet ? Où était-elle ? Elie. Son coeur se serra encore plus fort, jusqu'à ce qu'elle se sente faiblir et doive se retenir contre le mur. Jamais elle n'avait été très impliquée dans toutes ces histoires de faction, pas même lors des pires coups pendables de politique, mais maintenant qu'elle avait entendu tout cela de la bouche de Jugson, cela lui semblait encore plus absurde. C'était de leur faute, s'ils en étaient là. L'incident du Poudlard Express, l'explosion du manoir Kark, l'évasion de la prison, le poids du sang, les nouvelles restrictions, les regards dans les couloirs de Sainte-Mangouste, ce bastion de savoir-vivre dans cet univers corrompu qu'était le leur désormais : tout cela n'avait plus aucune importance, pour elle, pour le peu que ça en avait déjà eu. Elle tremblait. Et de sa bouche venait un murmure, comme une litanie, une supplication adressée à on ne sait qui. « Faites qu'il ne leur arrive rien. »

Décrets ministériels.
Vous devez répondre sans faille à nos questions.
Que pensez-vous du ministre de la magie ? ♦ Astra a quelques réserves, déjà, sur la réalité du poids du sang, mais elle n'a pas encore poussé l'affront jusqu'à quitter les Héritiers. Ou jusqu'à assumer tout ça – ce n'est même pas certain, et puis, ça ne change pas grand chose, pour elle, en tant que sang pure. Elle se contente de suivre les principes qu'on lui a inculqué et qui ont gardé la paix du monde magique pendant tant d'années. De toute façon, son métier est plus important que ces histoires de faction et tout, non ? Sauver des vies, c'est d'une noblesse au-delà de la politique. Cela dit, elle trouve les idées du Ministre de la Magie épouvantables... sans compter le Ministre lui-même. Kark est un homme charmant, mais cruel, et tout ce qu'il fait n'est qu'un immense jeu dans lequel tout le monde, y compris ses propres enfants, ne sont que des pions. Mauvaise menteuse, malheureusement pour elle peut-être, elle cache bien mal sa répulsion à son égard quand on en parle. Heureusement, son sang lui permet de ne pas totalement être en accord avec le Ministre, ainsi que son âge encore jeune et sa famille très respectée. Tant qu'elle ne hurle pas sur tous les toits qu'il la dégoûte, tout va bien.
Comment avez-vous vécu les évènements de Septembre ? ♦ Bien qu'elle n'aimait pas vraiment Metelli, elle n'a pas pu s'empêcher de sourire en le voyant élu. Du changement, peut-être était-ce cela qu'il leur fallait ? Quelque chose pour dépoussiérer leur communauté magique, même si la mort de Volemort, en 2018, avait bien secoué tout le monde. Cela dit, la suite des choses annonça aussi du changement, mais pas du tout d'une façon pour leur plaire... La trahison de Kark aux Héritiers la laissa furieuse et avec un goût amer en bouche. C'est sans doute ce qui acheva pour elle son impression de Mervyn Kark comme étant un affreux personnage. Wilhelmina disparue, ils doivent supporter Caïus et ses sautes d'humeur, ce qui ne sied pas beaucoup au tempérament doux d'Astra, encaisser les échecs de plus en plus grands, disons qu'Azkaban n'a pas été leur meilleur coup, avec la libération des dangereux criminels un peu partout dans le monde magique, et une frustration de plus en plus grande. Oui, définitivement, cela n'avait rien pour lui plaire et ça n'a pas changé.
Que pense votre personnage du drame du Triathlon de Londres ? ♦ Une horreur. Elle s'est rongée les ongles et a surveillé avec attention les écrans où ses amis et ses cousins étaient pendant toute la durée des 'épreuves', avant d'être une des premières à se précipiter au Chemin de Traverse pour aider
les blessés et autres survivants en état plus ou moins grave. Elle a prétexté porter secours aux enfants, chose qu'elle a fait bien évidemment, mais c'était aussi pour s'assurer de ses propres yeux que ses proches étaient encore vivants. Elle a eu extrêmement peur pour la vie de ceux qu'elle aime, même si à quelque part, une petite voix lui souffle que Jugson avait raison. Les factions sont idiotes. Tout le monde se déchire, se tue, alors que tout le monde était bien, avant que des extrémistes décident de venir se mêler de tout cela et que les Phénix renaissent de leurs cendres. Astra a peur que quelque chose du genre se reproduise... et d'être cette fois au coeur de l'événement.

A vous petit poulpe !
Dites-nous tout sur vous.

♦ Je me nomme deadpool, j'ai 21 ans. J'utilise Mary Elizabeth Winstead comme avatar. Mon personnages est un inventé. Je suis arrivée ici jadis naguère, je ne me rappelle plus comment. Par VS ou PRD. Ma première impressions est ainsi : Cey si beau ! Je pense passer environs souvent et RP a peu près régulièrement. Et enfin, une réponse simple. Avez-vous lu le règlement ? [code bon Sev]. ♦
© luna, drcaptcha
Hudson K. Higgs
Docteur mamours
Hudson K. Higgs
Messages : 1240 Crédits : furiedheart., tumblr
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage au service des pathologies des sortilèges - fin de spécialisation
Faction : Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Occamy
Epouvantard : le vide - pas celui des grandes hauteurs, mais celui de la solitude, de l'abandon
Baguette magique:
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 18:40
ASTRAAAAA DE L'AMOUUUUR QUI POUTRE TOUT !!

Et puis, Mary ELizabeth Winstead, je ne le dirai jamais assez, mais je l'aime Astragild Macnair 256955

*lit la fiche* *o*
Invité
Invité
Anonymous
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 18:42
Copineeeeeeeee <3
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 18:49
D'ailleurs, pour faire genre : ma fiche est finie Astragild Macnair 66508

MERCIIIIII ♥️
Hudson K. Higgs
Docteur mamours
Hudson K. Higgs
Messages : 1240 Crédits : furiedheart., tumblr
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage au service des pathologies des sortilèges - fin de spécialisation
Faction : Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Occamy
Epouvantard : le vide - pas celui des grandes hauteurs, mais celui de la solitude, de l'abandon
Baguette magique:
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 18:51
J'ai tout lu et... et MDR !! J'ADOOOOORE Astragild Macnair 858797
Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 18:57
*câline Astra tout plein*
Elie ne se lassera jamais de fair enrager ton papa Astragild Macnair 587672 N'aime cette fiche Astragild Macnair 858797
Nan, nan, nan du tout parce que j'y apparais les trois quarts du temps *sort*
*des bisous,, des câlins et tout et tout Astragild Macnair 858797
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 19:03
Astragild Macnair 858797 T'es choupi. T'es déjà réservé pour un RP, en plus Astragild Macnair 66508 Merci ♥️
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 19:17
Ouais *.*
Invité
Invité
Anonymous
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 19:21
Qu'est ce que j'ai aimé ta fiche ! Absolument géniale ! (Re)Bienvenue sur le forum !
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 19:46
Eire ♥️
Han, merci Lauren ! Contente qu'elle t'ait plu ♥️ Merci encore Astragild Macnair 858797
Invité
Invité
Anonymous
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 20:04
Rebienvenue Astragild Macnair 280879
Invité
Invité
Anonymous
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 23:02
Citation :
« Ah. Brights. Non. »

Ca, c'est un vrai Macnair ♥️

Tu gère de la Macnairisation, je dirais !

Bienvenue dans la famille, cousine Very Happy fiche lue et fiche kiffée.

WE RULE /o/

J'édite le registre de la famille au plus vite pour t'intégrer, et il faudra qu'on te rajoute en lien aux différents scenarios Macnair. Je te MP bientôt. Quand viendra le temps de la MAJ de scenario Astragild Macnair 66508 soon enough donc.
Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 23:08
*s'incruste pour taper Thomas*
Astragild Macnair 66508
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 23:28
Merci Seva ♥️

Han, Tom Astragild Macnair 858797 Je suis contente que tu l'aimes, tu es après tout le chef de la famille (enfin, sur le forum) ! J'attends donc ton MP Astragild Macnair 66508

(Elie ♥️)
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 23:40
Félicitations, te voici validée.

C'est nickel, tu poutres, comme d'hab mon Franfran d'amour <3. Bon, la suite tu la connais mais c'est un message-type donc on s'en fout ! Astragild Macnair 66508


Tu rejoins Sainte Mangouste. Je t’invite à créer ta fiche de liens pour que nos petits membres puissent nouer des relations, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage.

Si tu te sens perdu sur Filet du Diable, que tu ressens un besoin d’aide, n’hésites alors pas à faire un tour sur SOS société où l’on pourra t’attribuer un parrain qui pourra te guider dans l’immensité de Filet du Diable.

Penses à bien remplir tous les champs de ton profil !

Bon jeu & bon RP sur FDD ! ♥️
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Mar 24 Juil 2012 - 0:45
Brights il est pas digne de la table des Macnairs, HAHAHAAAAAAAAAAA ! Et bim ! J'aime le père d'Astra, il a tout compris à la vie! ♥️

Sois la bienvenue ! J'ai juste KIFFÉ ta fiche, sinon. Astragild Macnair 587672
Isis Lestrange
Dark Pipou
Isis Lestrange
Messages : 2305 Crédits : Home made
Age du personnage : 24 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Archéomage et ethnologue attitrée des Héritiers
Faction : Les Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Une loutre, mais elle ne peut plus l'invoquer depuis quelques temps
Epouvantard : Un bain de sang, trauma de son enfance au manoir Malefoy pendant la guerre
Baguette magique:
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté Mar 24 Juil 2012 - 8:24
C'est ok, itou itou, amuse-toi bien avec ce perso !
Contenu sponsorisé
Astragild Macnair Empty
Re: Astragild Macnair
ce message a été posté
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes