AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

❝ Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback ❞
 :: Poudlard :: Hors des murs :: Terrain de Quidditch
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback Empty
Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback
ce message a été posté Mar 17 Juil 2012 - 15:19
Mai 2012
Veille du Match Serpentard-Poufsouffle



Eireann secoua sa cousine tranquillement installée dans la salle commune des poufsouffles. « Jane, vite ! C'est maintenant ou jamais ! » Eireann ne voulait pas manquer une telle occasion : c'était le dernier match de Quidditch de l'année, c'était aussi son dernier match de Quidditch à Poudlard. Et puis c'était contre les verts ! Eireann voulait absolument que la victoire soit jaune juste pour faire mordre la poussière à Ian et Murphy. Le match n'avait lieu que le lendemain, les septième année révisaient tous leurs A.S.P.I.C.S., les cousines devaient réviser pour leurs examens de fin de sixième année mais Eireann, elle, avait décidé de s'amuser un peu et de préparer le match à sa façon. Et pour ça, elle avait besoin de Jane. Sa cousine était aussi enjouée qu'elle pour le coup mais elle était moins folle et plus posée : elle savait qu'il ne fallait pas aller trop vite et surtout s'exciter pour un rien. Les deux jeunes filles étaient poursuiveuses dans l'équipe des jaunes et elles affrontaient régulièrement les deux zigotos inséparables des verts dans absolument tous les domaines sans exception : c'était ça, le jeu. Ils se détestaient autant qu'ils s'adoraient et faisaient sans cesse en sorte de se mesurer les uns aux autres pour pouvoir mettre un peu de piment dans leur relation à quatre. Eireann tira Jane par le bras pour la faire aller plus vite, elle trépignait d'impatience. « Je te promets qu'on fera tout pour ne pas se faire prendre et pour ne pas être interdites de match demain. Je vois déjà la tête que ces deux nigauds feront en rentrant dans leurs vestiaires demain ! »

C'était l'heure du repas du soir et en ce mois de mai, il faisait encore bien jour ce qui signifiait que les deux cousines pouvaient réussir à sortir du château sans que cela ne passe pour suspect. Elles avaient tout prévu : des tas de sortilèges, des petits pétards colorants, des potions collantes jaunes, des banderoles... Le but était simple : rendre le vestiaire des serpentards supporters des poufsouffles. Ils ne reconnaîtraient rien le lendemain et seraient forcés de constater que les jaunes étaient les meilleurs. Ils seraient déstabilisés, blasés et les cousines Callaghan seraient plus que satisfaites. Ciaran était à Poudlard aussi mais Eireann n'avait pas voulu le mettre dans le coup : il était encore jeune, il devait se contenter des blagues mineures et en plus de ça, cette affaire concernait Jane, Ian, Murphy et elle avant tout. Et puis il n'était pas encore assez discret : Grognard avait déjà bien détecté son potentiel perturbateur et elle l'avait dans le collimateur. Jane et Eireann se faufilèrent dans les vestiaires des verts sans trop de difficulté en dehors des précautions à prendre pour ne pas attirer l'attention. Elles commencèrent par jeter leurs potions collantes jaunes un peu partout avant de sortir tous les objets jaunes qu'elles avaient réunis pour l'occasion. Eireann fit sortir de sa baguette une banderole géante qu'elle colla au-dessus de la porte qui menait directement sur le terrain. La pièce était entièrement jaune désormais, il ne restait plus qu'à déposer un peu partout des pétards qui en explosant renforceraient le tout. « J'aimerais tellement pouvoir être là au moment où ils rentreront ! »

Eireann entendit alors un bruit. Elle fit signe à Jane d'être discrète et la laissa terminer seule, se faufilant hors de la pièce pour inspecter les alentours... Si jamais on les trouvait là en train de vandaliser, elles étaient foutues. Elles ne seraient pas renvoyées de Poudlard mais il y avait fort à parier que tout serait mis en oeuvre pour qu'on les empêche de participer au match du lendemain. Eireann ne pouvait pas manquer ce match. Elle avait envie de mettre leur raclée aux verts, de marquer un autre point contre le duo Murphy-Ian mais aussi de montrer à Keenan de quel bois elle se chauffait... Ils s'étaient disputés ce midi, en sortant de la Grande Salle : Keenan lui avait affirmé qu'il serait obligé de jouer à moitié le lendemain matin parce qu'elle ne saurait pas résister à ses cognards s'il les lui envoyait dessus... Quel naze ce mec, il oubliait à quel point elle était habile sur un balai à défaut d'être adroite pour le reste... Elle vit alors deux silhouette approcher et elle tenta de se dissimuler derrière un morceau de la charpente en bois du stade... « Merde... » souffla-t-elle...
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback Empty
Re: Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback
ce message a été posté Dim 22 Juil 2012 - 21:04
Ian mâchouillait une plume, au frais dans la salle commune des Serpentard. Il était allongé en travers sur un des confortables canapés de cuir et regardait les pierres et anneaux de fer du plafond, à la lumière des torches. Il avait jeté sa robe sur le dossier du fauteuil vert et avait desserré sa cravate d'une façon qui ferait hurler Grognard si elle le croisait dans les couloirs comme ça. Une douleur lancinante dans son oreille lui rappela la dernière fois qu'il n'avait pas eu la cravate parfaitement nouée dans un couloir.

Il recracha le bout de plume à moitié cassé et se releva pour tourner en rond devant Murphy qui faisait ses devoirs. Il se demandait encore comment il pouvait bosser dans ces circonstances. Mince, c'était important là! Le dernier fichu match de l'année! La finale, celle qui pourrait donner la victoire aux verts! En plus c'était contre leurs ennemis héréditaires. Non, pas les gryffondors, évidemment, ces chatons asthmatiques n'avaient opposé aucune résistance cette année. Non, les ennemis héréditaires, c'était les jaunes! Enfin peut-être pas héréditaires, mais les Callaghan, c'étaient leurs ennemies à eux, et ils comptaient bien leur faire mordre la poussière.

Bien sûr eux ne joueraient pas, mais c'était tout comme, et leur petite rivalité en tout comptait aussi le Quidditch. Surtout dans ce genre de situations. Et les ASPICS attendraient! Le jeune Ecossais ne tenait pas en place, il était nerveux, il ne pourrait sans doute pas fermer l'œil de la nuit. Il se faufila derrière Murphy et regarda par-dessus son épaule.

"Bon allez, ça suffit, tu feras ça après le match! Je suis sûre que les deux blairottes nous préparent un coup fourré!"

Et même si ce n'était pas le cas, il fallait qu'il sorte, il se sentait claustrophobe dans leur salle commune, si immense et haute de plafond soit-elle. Ils étaient quand même sous terre, et il fallait qu'il respire, qu'il voit le terrain avant LE match, le dernier de leur scolarité. Scroutt!, si c'était pas plus important que des bêtes examens ça.

Il tira Murphy par la manche jusqu'à ce qu'il lâche enfin ses bouquins et ses parchemins et enfila sa cape avant de sortir discrètement de la pièce. Ils connaissaient les chemins par cœur, ils savaient reconnaitre le pas de Grognard à plusieurs couloirs de distance, et ils avaient quelques tableaux dans leur poche. Surtout ceux de leur souterrains, surtout quand c'était pour aller défendre les couleurs de la maison au Serpent.

Ils sortirent du château sans encombre et se faufilèrent jusqu'au terrain. Ian avait entendu un bruit du côté de leur vestiaire. Il ne se rappelait pas avoir vu les joueurs dans la salle commune tout à l'heure, mais ça ne voulait pas dire que c'était eux. Il se vouta encore un peu plus et se dépêcha d'approcher du vestiaire, Murph' dans son sillage.
Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback Empty
Re: Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback
ce message a été posté Lun 23 Juil 2012 - 19:16
Murphy refusa de relever la tête en entendant Ian se levait. Il se fit violence pour rester concentrer sur le parchemin qu'il avait sous les yeux, relisant les notes prises au dernier cours de Métamorphose. Il n'avait jamais exceller dans cette matière, même si comme pour beaucoup d'autres, il n'avait jamais été mauvais non plus. Mais il ne voulait pas se contenter de ses bons résultats habituels : s'il voulait pouvoir avoir un véritable choix de carrière, il savait qu'il devait obtenir les meilleures notes possibles. Et pour cela, il devait faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait réellement sérieusement, c'est à dire travailler. Et ce n'était vraiment pas simple quand son meilleur ami soupirait, tournait et virait à quelques mètres à peine.

Les dents de Murphy se mirent à grincer quand il le sentit s'approcher de lui pour venir regarder ce qu'il était en train de faire. Il ne devait pas le regarder, il le savait. Ian sauterait immédiatement sur l'occasion s'il le voyait relever les yeux de ses cours. Il ne devait pas lui donner prise. Il devait faire mine de ne penser à rien d'autre qu'à la Métamorphose. Juste la Métamorphose.

Bon. Visiblement, l'ignorance totale ne suffisait pas à Ian. Le "Mais je travaille" plaintif non plus. Murphy tenta de se dégager -un peu, pas trop fort quand même- mais peine perdu. Quand l'Ecossais avait quelque chose derrière la tête il ne l'oubliait pas de si tôt. Bien sûr, Murphy aurait pu se défendre avec un peu plus de véhémence. Bien sûr il aurait pu l'envoyer bouler sèchement comme il l'avait plus d'une fois déjà fait. Mais il fallait croire que le cœur n'y était pas vraiment puisqu'il ne fallut pas plus de deux minutes à Ian, montre en main, pour finir de l'arracher de ses révisions plus ou moins intensives et le faire se lever de son siège. Le temps de fourrer le tout dans son sac, de le jeter sur son lit dans leur dortoir puis d'enfiler sa cape, et il suivait Ian à travers les couloirs de l'immense école.

"Tu sais qu'on y va sans doute pour rien, hein?"

Murphy marmonnait, pas pour réellement protester mais surtout pour montrer bien qu'il savait que Ian n'était absolument pas sûr qu'elles préparaient quoi que ce soit. Oui, elles. Ça ne pouvaient qu'être elles de toute façon. Les Callaghan. Si quelque chose devait se lever contre les Serpentard pour le dernier match de l'année, et pour leur dernier match, à Ian et à lui, c'était forcément elles. Et d'ailleurs...

Murphy s'était instantanément arrêté au signe de son ami. Il avait apprit, depuis le temps, à se fier aux sens de Ian. Parce qu'il était plus terrain que lui plus que pour certaines capacités qui devaient rester secrètes. Et en tendant l'oreille, c'est vrai que lui aussi avait peut être entendu quelque chose... Un peu en retrait par rapport à son comparse, Murphy avance néanmoins, guettant les alentours afin de ne pas prendre le risque de se faire surprendre. Si vraiment quelqu'un préparait un coup fourré, il pouvait survenir à n'importe quel moment, et il était hors de question qu'ils en fassent les frais.

"Qu'est-ce qu'on fait?"

Juste un chuchotement, presque un murmure. S'il y avait bien quelqu'un, ils pouvaient peut être espérer les surprendre. Si c'était elles, c'était peine perdu, mais au moins y aurait-il flagrant délit car il s'agirait sans aucun doute d'un sale coup -quoi, il manquait d'objectivité? Mais pas du tout-. Ouh, que ça pourrait être amusant...
Invité
Invité
Anonymous
Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback Empty
Re: Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback
ce message a été posté Mar 7 Aoû 2012 - 20:47
« Sérieux Eire', si jamais on se fait prendre & qu'on est privées de match demain, tu me le payeras au centuple... » grommela Jane tout en emboitant le pas à sa cousine. Elle ne le pensait pas vraiment, mais il fallait faire bonne figure. A vrai dire, Jane sentait déjà l'excitation s'emparer de tout son être. Sa soeur avait raison, c'était stupide de rester dans la salle commune des Poufsouffle à lire un livre en madarin alors qu'elles pouvaient se glisser dans les vestiaires des serpentard pour leur faire regretter de... de ne pas être des poufsouffle justement.
L'avantage, c'était que la plupart des élèves étaient en train de manger, que les septièmes années révisaient leurs A.S.P.I.C.S. & surtout que Ian & Murphy devaient être en train de se gaver de tarte à la citrouille. Le moment parfait. La jeune fille réfréna un sourire tout en passant devant les cuisines. Les poches remplies de potion, sa baguette glissée sous son tee-shirt, Jane tentait de suivre sa cousine qui traversait déjà le parc. Dès qu'il y avait une farce à faire aux Serpentard, Eireann était la première. Mais il fallait avouer que Jane ne restait pas en reste. & puis, elles avaient déjà suffisamment révisé pour leurs examens de fin d'année, autant prendre une pause.

« Je vois déjà la tête que ces deux nigauds feront en rentrant dans leurs vestiaires demain ! » s'amuse sa soeur en la tirant par le bras. « Ian va en être malade. » ricana Jane en pressant le pas. Au pire, elles se feraient sermonner, mais jamais la directrice de Poufsouffle ne puniraient les jeunes filles pour une bêtise comme celle-ci. Surtout pas deux de ses meilleures élèves, & de plus, les deux poursuiveuses de son équipe. Si l'irlandaise était interdite de match, elle en ferait une maladie ! Rien ne lui plaisait plus que de sentir le vent dans ses cheveux, & de marquer des buts en trompant l'adversaire. & de jouer avec sa cousine. Elles faisaient parti d'une équipe invincible. Les Callaghan.
Ayant du mal à réfréner leurs fous rires, les deux adolescentes se glissèrent dans les vestiaires & commencèrent leur œuvre. Oui, c'était une œuvre d'art pensa Jane en admirant la nouvelle couleur des locaux. Ian & Murphy allaient en faire... une jaunisse. C'était le cas de le dire. Il ne fallait pas provoquer les soeurs Callaghan, ils auraient dû le savoir.

« Mon Dieu, j'ai tellement hâte d'être à demain pour voir leur tête. Ca va être démentiel. » chuchota Jane avant d'être interrompue par un bruit. Son cœur eut un raté, & elle dévisagea Eireann avec angoisse. Cela ne pouvait pas être Ciaràn, elles ne lui en avaient pas parlé. Grognard était en train de manger, ainsi que tous les professeurs & les élèves. « Vas-y ! » chuchota Jane tout en ouvrant une nouvelle potion collante. La poufsouffle la répandit consciencieusement sur le banc de ses adversaires avant de colorer les casiers d'un coup de baguette. L'adolescente leva la tête et contempla le spectacle. Voilà, ne restait plus qu'à récupérer Eire, à filer, & surtout à se laver les mains: la potion avait tâché sa peau claire. Sur la pointe des pieds, Jane rejoignit sa soeur derrière la charpente du stade. Celle-ci lui fit signe de se taire, & d'un coup d'oeil, l'ainée constata que Murphy & Ian approchaient. Elles pouvaient encore passer inaperçues... Oui.

Ca aurait été le cas. Si Jane n'avait pas éternué à cet instant précis.

« Hum... Désolée. Ca doit être la potion colorante. » bredouilla Jane, rouge de confusion & de honte.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback Empty
Re: Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback
ce message a été posté Jeu 13 Sep 2012 - 10:54
Jane arriva bien vite à ses côtés tandis qu'elle distinguait parfaitement Ian et Murphy approchant un peu trop vite de leur position. Après tout, sil découvrait le vestiaire aujourd'hui, ça suffirait à leur mettre un coup au moral, non ? Ils iraient tout raconter à l'équipe de quidditch et aux autres verts en geignant et maudissant l'ingéniosité des poufsouffles, seraient incapables de trouver comment se venger d'ici le lendemain parce qu'il n'étaient pas assez futés et voilà. Oui, c'était un bon plan, un très bon plan même. L'irlandaise voulait rester encore un peu pour les entendre pester une fois la nouvelle décoration découverte. Oh elle jubilait. Elle était fière d'elle et aurait tout donné pour se transformer en petite souris et jeter un coup d'oeil à leurs faces déconfites une fois la porté poussée... Sauf que Jane éternua bruyamment, mettant fin à ses rêves en expulsant l'air de ses narines. « Ouais... Tant pis... » Eireann réfléchit à toute vitesse et tout ce qu'elle trouva à faire fut une diversion...

D'un coup de baguette, elle fit s'ouvrir la porte des vestiaires, laissant une odeur de peinture fraîche en sortir. Même si Murphy et Ian n'étaient pas bêtes au point de ne pas comprendre que la porte s'ouvrait à l'opposé du bruit qu''avait fait Jane, Eireann savait que ça suffirait pour qu'elles ne soient pas prises au dépourvu. Elle se serait bien mise à pouffer si elle n'avait pas eu peur de perdre l'avantage - aussi petit soit-il - qu'elles avaient pour l'instant. Il fallait les laisser mordre à l'hameçon et ensuite remonter le gros poisson. Ah mais un poisson, c'était très con. Ian et Murphy, un peu moins... Le leurre ne marchait pas, il fallait se rendre à l'évidence. Eireann réfléchit à toute vitesse, cherchant la meilleure tactique à adopter et n'en vit qu'une seule...

Elle sortit de sa planque, tirant Jane par la manche et leva sa baguette vers les deux verts. Trop verts à son goût. « Color Caelo ! Color Caelo ! » Et pouf, les deux verts se retrouvèrent entièrement habillés de jaune. Là, elle se mit franchement à pouffer. Quoi qu'il leur arrive par la suite, elle avait ce qu'elle voulait : la face ahurie de Murphy et Ian sous ses yeux. « C'est parfait, comme ça, vous êtes assortis aux nouvelles couleurs de votre équipe. On voit que vous aimez soutenir vos joueurs, ça ne fait aucune doute ! » Elle était fière d'elle mais aussi un peu inquiète de ce qui allait leur retomber sur le coin du nez. Autant en profiter jusqu'au bout si cette mascarade ne devait pas durer bien longtemps. « Jane, qu'en penses-tu ? Est-ce que ce jaune ne leur va pas extrêmement bien au teint ? Ils sont exquis je trouve. Et les gars, faudra me dire où vous achetez vos uniformes quand même ! » Elle en faisait trop mais c'était pour la bonne cause.

Elle aurait bien aimé pouvoir créer une barrière de protection là tout de suite entre elles deux et les verts mais se protéger équivaudrait à dire haut et fort qu'elle avait peur et ça, elle le refusait. Ils ne devaient pas lire de peur dans ses yeux. Eireann espérait juste qu'ils n'allaient pas bêtement riposter : il fallait qu'ils voient à quel point leur vestiaire était cool maintenant !
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback Empty
Re: Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback
ce message a été posté Mer 19 Sep 2012 - 16:24
Plus ils s'approchaient, et plus Ian se doutait que quelque chose de louche se tramait du côté des vestiaires des verts. Le silence s'était à nouveau fait maintenant qu'ils approchaient, discrètement, des vestiaires. Il était maintenant totalement sûr que ce qu'ils avaient entendu n'était pas une fête de pré-match de leurs joueurs. Ils n'auraient sans doute pas fait profil bas alors que deux autres serpents arrivaient.

Il allait entrer dans le vestiaire quand un éternuement lui fit tourner la tête vers les abords du stade, alors que la porte des vestiaires s'ouvrait suspicieusement, dans un grincement. Mouais, affreusement bon, le timing. Un peu trop pour être honnête. Ian ne se soucia pas du vestiaire ni de l'odeur de peinture qui s'en échappait, mais se dirigea vers la source du bruit en entrainant Murphy derrière lui.

Il allait dire quelque chose quand Eireann surgit de derrière une poutre de bois et lui balança un sort. Il papillonna des yeux un instant, le temps que l'éblouissement disparaisse, et qu'il réalise que ses vêtement désormais d'un affreux jaune piou-piou, et Eireann qui piaillait pour aller avec la couleur. Ian laissa échapper un grognement agacé et redonna leurs couleurs premières à ses vêtements. Sa chemise à nouveau blanc immaculée et sa cravate d'un flamboyant vert sombre strié d'argent, il se dressa de toute sa hauteur devant les deux jeunes filles.

"Qu'est-ce que vous manigancez les blairottes? Si c'est pour vous faire exclure de match histoire de pas être ridiculisées demain, c'est lâche."

Il lança un clin d'œil amusé aux cousines, et oui, il savait parfaitement qu'on disait blairelles, et pas blairottes, mais ça leur allait tellement mieux comme ça. Il se força à regarder Eireann dans les yeux, luttant contre l'envie première qui lui criait de se jeter dans le vestiaire pour voir ce que ces deux folles avaient fait à leur territoire.

Il se tourna lentement, sans jamais lâcher les filles des yeux, la baguette pointée vers elles, et se glissa en pas chassés vers la porte du vestiaire. Il poussa la porte du bout du pied et jeta un coup d'œil rapide dans l'apocalypse jaune. Il écarquilla les yeux une seconde et ouvrit la porte un peu plus grand.

"CALLAGHAAAAAN!!!"
Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback Empty
Re: Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback
ce message a été posté Dim 30 Sep 2012 - 22:34
Murphy aurait volontiers pesté dans sa barbe s'il en avait eu une, déjà, et si en plus il n'avait pas dû se faire le plus discret possible. Quelques pas derrière Ian, comme toujours, à le suivre comme son ombre. La porte qui grince ne le détourne pas un seul instant des pas de son ami. Comme s'ils pouvaient encore se faire avoir par ce genre de petite diversion, tiens. Comme s'il n'en faisait pas au moins une par semaine d'ailleurs. Alors hors de question d'aller voir de ce côté. Non, les choses intéressantes se passent forcément à l'opposé... Ils avancent, en catimini, un mètre, deux mètres, et soudain... Bingo ! Les Callaghan, le duo, la paire pour le prix d'une seule dis donc ! Et qui sortent des vestiaires -de LEURS vestiaires- comme si de rien n'était ! Enfin, pas exactement comme si de rien n'était, d'ailleurs, on pourrait faire plus innocent. Surtout qu'à peine découvertes, voilà Eireann qui leur lance des sorts, colorent leurs uniformes et, en plus de ça, ose fanfaronner ! Aussitôt, Murphy a levé sa baguette, et jette juste après Ian un regard dans les vestiaires. C'est horriblement... Jaune.

"Attaque direct sur deux élèves en plus de la dégradation des locaux... Je me demande bien comment ça sera prit au château."

Murphy ne parle pas fort, lui, ne crie pas partout ses idées. Il parle juste d'un ton parfaitement mesuré pour qu'on puisse l'entendre. Et avec ce petit air cynique qui peut le rendre si détestable mais qu'il ne réserve pourtant qu'à certaines personnes, celles qui ont le droit de l'entendre. Ses camarades les plus proches -n'allons pas dire amis, il ne faudrait pas non plus exagérer. Avec un regard de dégoût, mais la baguette toujours pointée sur les deux cousines, il observe leurs tenues d'un jaune canari du plus mauvais goût. Non, vraiment, on devrait enfermer les Poufsouffles pour oser porter aussi fièrement... Ça. Et pourtant, Merlin lui en est témoin, Murphy est loin d'être le premier à faire absolument attention à son accoutrement. Mais là...

"Bon, on fait quoi, on les achève maintenant ou tout de suite ?"

Le même ton, il plaisante bien sûr. Tout comme il n'ira pas prévenir le château, ni quiconque, s'ils peuvent régler les choses ici, maintenant, et à l'amiable. En tête à tête, duo contre duo, comme c'est toujours le cas, non ? Faire perdre des points aux Blaireaux ? Il suffira d'aller chercher quelqu'un pour constater les dégâts, pas besoin d'accuser directement les deux filles. Cela aurait été n'importe qui d'autre, il ne dit pas, mais là... Ils sont bien trop proches de partir, en plus, pour que leur affrontement ne s'achève sur une balance. Pourtant, Murphy n'attaque pas le premier, jamais. Il attend que l'une des deux cousines ne bouge ne serait-ce qu'un orteil, à l'affût... Ou le signal de Ian. C'est Ian le plus rapide et c'est de toute façon lui qui agit toujours en premier. Mais si jamais elles s'avisent de bouger...

Murphy aurait été bercé dans le monde Mloldu, et particulièrement dans leurs traditions cinématographique, il se serait sans nul doute attendu à voir passer entre eux un Tumbleweeds. Oui, oui, comme dans les plus classiques des Western. D'ailleurs, à bien tendre l'oreille, on pourrait presque déjà entendre les premières notes déchirantes du violon, alors que la tension semble être à son comble derrière les petits vestiaires de Quidditch...
Invité
Invité
Anonymous
Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback Empty
Re: Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback
ce message a été posté Mar 4 Déc 2012 - 22:17
C'était trop tard, Jane avait bel & bien déclenché les hostilités avec son éternuement. Elles auraient pu certes attendre dans un coin que les deux p'tits serpents aillent chercher du renfort pour constater les dégâts qu'elles avaient provoqué dans les vestiaires, mais c'était sans compter sur sa merveilleuse cousine Eire. Celle ci ouvrit la porte des vestiaires face à elles& bondit dans le couloir, face aux deux serpentards. Deux éclairs d'émeraude zébrèrent l'obscurité ambiante. Encore une fois, Eireann avait préféré attaquer avant d'être elle-même attaquée.
Face à elles se trouvaient les deux serpentards, médusés, habillés des vêtements des Poufsouffle. Jane s'adossa contre le mur, profitant du spectacle inouïs que lui offraient les deux Serpys.
« Jane, qu'en penses-tu ? Est-ce que ce jaune ne leur va pas extrêmement bien au teint ? Ils sont exquis je trouve. Et les gars, faudra me dire où vous achetez vos uniformes quand même ! »lui demanda sa cousine, moqueuse. Jane sortit sa baguette magique de sa manche, remis une mèche de ses longues cheveux bruns derrière son oreille & confirma : « Ian, tu es tellement sexy comme ça. Ca me fait tout drôle là... » dit-elle en montrant son ventre avec une moue qui se voulait sensuelle. « Dommage que tu sois chez les vilains Serpys, sinon, j'aurais bien aimé aller visiter la salle de bain des Préfêts avec toi. »

Avec un sourire moqueur, elle regarda Ian se déplacer comme un crabe vers leurs vestiaires, & soyons objectifs, une once de joie la parcours lorsqu'il laissa échapper sa colère en hurlant leur nom. « & toi mon p'tit Muffin? Toujours le toutou de Blackburn? Tu as un avis sur la question, ou il faut que ton maitre t'autorise à parler avant? » demanda Jane au second Serpentard. Certes, elle poussait le bouchon un peu loin. Mais après tout, au point où elles en étaient, ce n'était pas si grave...
« Bon, bah on va y aller dans ce cas. Notre mission Supporter est terminée. En espérant que cela vous plaise. Vous avez autre chose à ajouter avant que nous rejoignons nos dortoirs? » demanda Jane en caressant sa baguette d'un air carnassier. Attaque attaque petit Serpy, & nous verrons bien qui sera suspendu pour le match de demain. Les vilains Serpys, ou la jeune orpheline & sa cousine ?
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback Empty
Re: Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 21:59
Entendre Blackburn s'époumoner comme une pucelle à la vue du grand méchant loup, voir O'Ryan se demander ce qui serait suffisamment mesquin pour leur faire payer cet affront... Ah ce qu'il était bon de vivre un instant comme celui-là ! Eireann n'aurait pu être plus récompensée que par leurs mines déconfites. Encore que Murphy aurait pu y mettre un peu plus de coeur, un peu plus de violons aussi ! Et pourquoi pas des larmes ? Jane y allait un peu fort mais elle ne s'en offusquait même pas : elle se contentait de savourer sa petite victoire personnelle et ça, ça n'avait pas de prix. Même le tout dernier balai à la mode qu'arborait fièrement certains de leurs adversaires n'aurait pu l'empêcher de s'offrir ce délicat plaisir : un Serpentard blessé dans son orgueil. Enfin, blessé... Peut-être pas, mais elle pouvait sentir la pointe d'agacement chez ses deux meilleurs ennemis et ça la rendait tout chose... Prête à continuer sur sa lancée en tout cas !

Y aller ? Non, bien sûr que non. Le sourire que la sorcière ne cherchait pas à masquer en disait long sur la suite des événements : la partie ne faisait que commencer. Les deux cousines Callaghan n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin, n'est-ce pas ? Elles étaient prêtes à marquer des points dans cette bataille, points que personne ne comptait depuis bien longtemps, points que chacun duo estimait plus élevés chez lui, évidemment. Jane et Eire se défendaient bien au jeu du "poutrons-nous la face gaiement", mais les deux comparses verts n'étaient pas en reste. C'était ce qui rendait la chose excitante, qui faisait qu'ils pouvaient, tous les quatre, aller toujours plus loin. Et aujourd'hui, alors que Murphy et Ian vivaientt leurs dernières semaines à Poudlard, elle était prête à aller jusqu'au bout du chemin. Elle savait que Jane aussi. Et surtout que leurs deux compagnons ne refuseraient pas une pareille occasion. En septembre, les choses seraient différentes, ils ne seraient plus là. Il n'y aurait plus de challenge, plus cette envie de se dépasser, de chercher à inventer des conneries plus débiles les unes que les autres. C'était maintenant ou jamais. Et ce ne serait pas jamais.

« Je ne sais pas ce que tu en penses ma chère Jane, mais j'ai l'impression qu'ils ne voudraient pas qu'on rate le moment où ils vont devoir astiquer leur vestiaire de fond en comble pour éviter la honte d'avoir à se préparer demain dans le vestiaire aux couleurs de la maison qui va les détruire. On ne peut décemment pas leur refuser ça, n'est-ce pas ? » Elle s'approcha prudemment des deux garçons, sa baguette toujours dans les mains. « Quel dommage, le jaune vous va si bien pourtant. Mais je comprends, vous ne vous sentez pas à la hauteur. un jour peut-être, vous pourrez être digne d'un Poufsouffle. On vous apprendra, pas vrai Jane ? » Elles allaient prendre les pauvres petites, mais elles prendraient et en redemanderaient tout en rendant bien en retour ce qu'elles recevraient, foi de Callaghan !

Elle se voyait déjà dans un double duel, aux côtés de sa valeureuse cousine, pourfendant de sa baguette ces impies verts, ces serpents tout juste bons à siffler leurs conneries entre leurs dents. Elles les écraseraient, toujours avec le sourire. Avant de se faire éclater, certes, mais recommenceraient ! Plutôt que d'y penser, que de se faire les scènes dans sa cervelle, pourquoi ne pas lancer les hostilités ? Non, les laisser se demander par quoi entamer cette nouvelle joute était bien trop exquis.
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback Empty
Re: Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback
ce message a été posté Mar 5 Fév 2013 - 16:47
Ian faisait de nouveau face à ses adversaires, essayant d'occulter totalement ce qu'il venait de voir dans leur vestiaire. Il ne savait pas vraiment comment ils allaient réussir à rendre apparence humaine à la pièce avant le lendemain matin, mais pour le moment, il fallait faire payer à ces blairottes leur affront. Il jeta un œil rapide sur Murphy, vérifiant qu'il remette lui aussi son uniforme du plus beau vert que la magie puisse créer. Ils n'allaient pas laver leur honneur habillés en poussins non?

Son sourire gouailleur était toujours plaqué sur ses lèvres. Après tout, leur rivalité n'était que jeux. Si un jour les blairottes ne répondaient plus à leurs piques, ou l'inverse, ils seraient sûrement dépités. Et le nombre de fois où les quatre lurons s'étaient alliés contre un abruti qui leur en voulait sérieusement ne se comptait plus. Après tout, les Callaghan étaient leurs ennemies à eux et à personne d'autres, merde quoi. Il émit un petit rire à la proposition de Jane, et sa vaine tentative de paraitre sexy. Evidemment, dans d'autres circonstances, il n'aurait peut-être pas dit non. Il se rappelait plusieurs parties de cap ou pas cap nocturnes qui auraient pu mal tourner, après qu'Eire et Murph' soient partis se coucher. Mais ce soir…

"Oh ma Janie, quand tu auras appris le sort qui te fera une paire de seins digne de ce nom à la place de ton duo d'œufs au plat, c'est ou tu veux quand tu veux, je serais même prêt à passer outre ton goût affreux en matière de couleur…"

Et un clin d'œil hautement aguicheur, comme il en avait le secret, pour appuyer ses propos, et il échangea un sourire amusé avec Murph'. C'était une de leurs dernières occasions de s'éclater comme ça, ils devraient bientôt passer leurs ASPICs, ils étaient déjà jusqu'au cou dans les révisions, ou du moins Murphy y était, lui relisait les trucs emmerdants et s'amusait à lancer des sorts sur ses camarades en prétextant s'entrainer pour le cours de SMDC. D'ailleurs, il profita d'une révision de cours de première année pour balancer un Hikk sur Jane qui semblait sur le point de répondre quelque chose. Elle se mit à hoqueter furieusement, tentant d'articuler quelque chose, alors que Ian se bidonnait. Décidemment, tout ça allait lui manquer…
Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback Empty
Re: Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback
ce message a été posté Ven 11 Oct 2013 - 12:40
Le coup de baguette est presque agacé alors que le jaune laisse de nouveau la place au vert sur son uniforme d’écolier. Le sourire en coin sur son visage n'est pourtant absolument pas feint. Certes, il devrait être en pleine révision de ces maudits examens qui arrivaient plus vite qu'un Vif d'Or, mais se changer un peu les idées ne pouvait au fond pas leur faire de mal. Surtout quand il s'agissait d'affronter Callaghan au carré, les deux gamines de Pouffsouffle dont l'imagination égalait celle de Ian - et la sienne, cela allant de pair -. Un sourcil haussé alors que l'attaque se fait plus directe, qu'elle lui est personnellement adressée. Il se permet même un petit ricannement où perce juste assez de moquerie pour ne pas être carrément méprisant. "Tu confonds suive aveuglément et ne pas parler ou agir inutilement, sans prendre le temps de la réflexion..." Le petit air désolé, le sourire faussement contrit. "Mais j'oubliais que c'est un concept qui t'ai relativement inconnu." Le sourire qui se fait plus carnassier alors qu'il pointe sa baguette vers elles, prêt à riposter à leurs petites attaques. Et il rit même ostensiblement lorsque le sort de Ian atteint Jane, même si lui-même ne se risque pas encore à lancer quoi que ce soit. Il préfère toujours la prudence et être certain de pouvoir riposter su jamais on faisait mine de s'en prendre à lui. Ou juste attendre le bon moment... En tout cas, force est de constater que la petite blague de Ian semble avoir réussit et avoir coupé le sifflet pendant quelques seconds à l'Irlandaise qui se retrouve, par la force des choses, incapable de formuler son contre-sort. Malheureusement, ça ne marche que sur une cousine, pas sur les deux.

"Même avec les examens, je suis content qu'on arrive à la fin de l'année, on sera bientôt plus obligés d'écouter ce flot d'inepties, pas toi ?" Un nouveau sourire amusé à Ian qui ne pourra qu'approuver. Des Pouffsouffle, non mais vraiment... Eux, au moins, appartiennent à la noble maison du Lord ! Ironie quan on sait que les cousines ont un sang plus pur que le sien, n'est-ce pas ? "Mais c'est vrai que vous restez encore deux ans... Notre équipe va être ravie de l'apprendre, tiens, quand ils verrons votre oeuvre !" Menace voilée qui n'en est pas vraiment une. Ils n'iront certainement pas balancer aux adultes, il n'en a jamais question ; mais même aux autres ! C'est le genre de petits défis qu'ils se lancent et qu'ils règlent à quatre, deux contre deux, face à face. Faire intervenir une personne extérieure quelle qu'elle soit serait une insulte à cinq ans d'amitié ordue et nul doute que les filles ne sont pas dupes : il n'en fera rien. Ça se passe là, maintenant, et juste entre eux. Et nul doute que Ian et lui sauront faire regretter leur geste aux deux Callaghan.

La suite se passe en quelques secondes à peine. Jane qui lève sa baguette, peut être seulement pour enfin lever un contre-sort. Et Murphy, à cran après des semaines passé le nez dans ses bouquins, qui s'écrie dans un réflexe "Expeliarmus !" La baguette s'échappe des doigts de Jane. Et la voix tant honnie, reconnaissable entre toutes, que chaque élève depuis plus de vingt ans a apprit à craindre, qui tonne avec sa fureur habituelle : "O'Ryan ! Callaghan ! Blackburn ! Dans mon bureau, immédiatement ! Utilisation de la magie en dehors des salles de classe, ça va vous coûter très cher." Le plaisir malsain de la future punition infligée s'entend clairement dans la voix de Deirdre Grognard alors qu'elle s'avance, la baguette pointée vers eux. Et ils n'ont d'autre option que celle de lui obéir s'ils ne veulent pas aggraver encore leur cas. Un rictus d'excuse de Murphy pour Ian - pas pour les filles, faut pas pousser non plus - et le jeune homme se met en route. Voilà aussi une des choses qu'il ne regrettera certainement pas en quittant Poudlard. D'autant plus qu'il peut d'ors et déjà prévoir que ni lui, ni son ami n'assisteront pas au dernier match de leur scolarité. Merci les filles, elles qui restent encore deux ans justement, pour ce coup de pouce précieux à leurs révisions, comme s'ils en avaient besoin !

Mais sept années passées entre les murs du château ont appris beaucoup de chose à Murphy et ce même en dehors des cours. Il a, entre autre, apprit une chose : la punition ne s'arrêtera certainement pas à une simple interdiction de Quidditch. Même si, bien sûr, lui et Ian ne manqueront pas d'essayer de faire peser le plus gros de la faute sur les cousines. Parce que oui, la règle du face à face ne marche qu'en cas d'absence d'élément perturbateur extérieur. Si l'un d'eux se manifeste contre leur volonté... Le jeune potionniste est adepte de la règle du "chacun pour soi", en l'occurrence, lui et Ian. Nul doute, toutefois, qu'ils n'échapperont pas à bien pire. Et, pour le moment, Murphy préfère éviter d'imaginer ce que peut être ce pire...
Contenu sponsorisé
Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback Empty
Re: Quand le jaune veut dominer le vert ! Flashback
ce message a été posté
 :: Poudlard :: Hors des murs :: Terrain de Quidditch