AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

❝ Les absents ont toujours tort ❞
 :: Londres :: Ailleurs
Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Les absents ont toujours tort Empty
Les absents ont toujours tort
ce message a été posté Mar 10 Juil 2012 - 19:59
Murphy attend patiemment que les gorilles qui contrôlent l'entrée des coulisses identifient l'invitation V.I.P. qu'il vient de leur tendre afin d'avoir accès aux lieux interdits au commun des mortels. Combien de personnes dans la salle ce soir, combien de fan hystérique qu'il peut encore entendre alors que le concert est pourtant terminé, auraient pu tuer ce soir pour lui prendre ce sésame? Il préférait sans doute ne pas le savoir. L'âme humaine était déjà bien assez sombre sans qu'on ne lui rajoute en plus des tentations aussi futiles. Pas qu'il n'aime pas la musique d'Heather, au contraire, il avait passé un agréable moment. Mais il ne comprendrait jamais l'hystérie de certaines personnes, particulièrement chez les jeunes sorciers et sorcières, capable presque d'arracher les yeux de leur voisin si cela pouvait leur permettre d'avoir une meilleure place, d'être un peu plus près de la star.

Murphy eut un rictus à cette pensée alors qu'on s'effacer enfin pour le laisser entrer. Plus près de la star. Si ses fans la connaissait comme lui, peut être qu'ils regretteraient d'avoir cette pensée. Pas que la chanteuse soit moche, bien loin de là même. Elle était même très séduisante, il ne pouvait qu'en convenir. Mais elle avait tout de même un sacré caractère... Une star dans toute sa splendeur, magnifique et capricieuse. Il ne l'avait pas revu depuis Poudlard, mais il ne doutait pas vraiment que ce côté là de sa personnalité ait disparu. Déjà, si elle avait tant changé, elle n'aurait pas conclu cet accord avec Ian. Et si elle n'était pas fiancée à Ian, la question ne se poserait au fond même pas puisqu'il ne serait pas là.

Le jeune Irlandais savait bien d'ailleurs qu'il allait devoir la jouer serrée, ce soir. Il n'était pas vraiment censé se trouver là malgré le pass qu'il avait montré à l'entrée. Il faut dire que l'invitation ne lui était pas vraiment destinée. Mais le concert était tombé le mauvais soir. Dans le ciel d'encre de cette nuit de mai brillait une lune d'un rond parfait, celle qui obligeait Ian à se terrer dans sa cave. Murphy aurait voulu être avec lui en cet instant. Etre avec Loup, qui détestait être seul, il le savait. Mais il avait autre chose à faire. Il devait absolument donner le change pour qu'il n'y ai aucun soupçon possible. Et il avait déjà l'excuse toute prête pour ça.

Une grimace, une grande inspiration pour se donner le courage d'affronter la tempête qui ne manquerait sans doute pas d'éclater d'ici quelques instants, et Murphy tapa trois coups rapides à la porte. Avec un peu de chance, la jeune femme était encore en train de se changer et cela lui laisserait quelques instants de répits. Mais ceux-ci seraient sans doute de toute manière bien trop courts à son goût. Pourquoi avait-il accepté, déjà? Pour protéger Ian? Simplement ça? Un rictus déforma un instant le sourire enjôleur qui ornait ses lèvres. Oui, pour le protéger. Et ainsi protéger le secret qu'il partageait contre son gré avec son ami. Échange de bons procédés... Dans ce genre de situations, il s'en passerait très volontiers. Mais déjà la poignet s'abaissait et la porte s'ouvrait... Sur une Heather souriante mais qui marqua la plus grande surprise en le voyant.

"Hey Heather, tu vas bien? Tu étais géniale ce soir"

Air décontracté, sourire charmeur. Murphy maîtrisait ces attitudes à la perfection depuis quelques années déjà. Ça n'avait jamais faillit jusque là. Ça n'allait pas commencer ce soir, n'est-ce pas?...
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Les absents ont toujours tort Empty
Re: Les absents ont toujours tort
ce message a été posté Jeu 12 Juil 2012 - 13:34
Heather était assise dans sa loge, à boire de grands verres très frais de jus de citrouille, un petit plaisir qui n’avait jamais quitté ses fins de concert. Elle était encore euphorique de l’énergie qui avait traversé la salle, de cette espèce de puissance qui la traversait quand son public tout entier l’applaudissait, reprenait ses chansons, l’adorait. C’était une fusion si particulière, une force dont elle n’avait pas vraiment conscience. Un échange intense, où elle se donnait autant qu’elle recevait. Heather ne le disait pas souvent, et surtout pas à n’importe qui, mais par moment elle avait l’impression que c’était carrément magique. Juste… Pas exactement la même magie qui leur était à tous si familière, celle des sortilèges, des créatures, des potions. Autre chose encore, qui ne pouvait pas vraiment s’enseigner. Mais elle n’avait pas le temps de se laisser à réfléchir à cette sensation étrange. Et puis, où est ce que ça pourrait bien la mener ? C’était simplement la joie immense que lui procurait le public, son seul vrai et profond amour à ce jour.

Et puis, elle avait des visiteurs de prévu, il y avait toujours quelques personnes qui venaient la féliciter après le concert, qui avaient réussi à obtenir le saint graal de la pop rock, une invitation V.I.P pour rencontrer leur star préférée.

Devant son miroir, elle vérifia une dernière fois son maquillage parfait, sa coiffure sublime, avant de se lever quand quelqu’un frappa à la porte. Pour ce soir, il ne devrait pas trop y avoir de surprise. L’invitation principale, la visite dans la loge même, avait été réservée à son tout nouveau fiancé. Les préparatifs allaient bon trains, et il était logique qu’il soit invité à chacun de ses concerts, non ? Et qu’il vienne la voir ensuite, pour féliciter sa si talentueuse futur épouse. Heather savait bien que tout cela, ce n’était que pour donner diversion, et que même si Ian adorait sa musique –qui ne le ferait pas, hein ? Si ce n’était pas le cas en tous cas il n’avait pas intérêt à le dire- c’était surtout pour se montrer ensemble, prouver qu’ils étaient un véritable couple, amoureux, uni, etc. Mais ça faisait plaisir tout de même, et de le voir, et que ça tourne si bien leur petite affaire, que personne n’ait encore découvert la supercherie. Avec un peu de chance, personne ne la découvrirait d’ailleurs jamais.

Mais quand elle ouvrit en grand la porte, laissant un peu de la clameur extérieure entrer dans la loge, et s’apprêtant à saluer le soit disant élu de son cœur avec un sourire plus que charmeur, ce n’est pas vraiment celui à qui elle s’attendait qui l’accueillit d’un compliment tout à fait agréable.

_Murphy ? Mais… Tu étais au concert ?

D’où est ce qu’il avait pu avoir l’autorisation de venir jusque-là ? Un rapide coup d’œil dans le couloir lui apprit que non, il n’y avait aucune trace de Ian en vue. Ce n’était donc pas lui qui avait embobiné la sécurité pour que son éternel compagnon puisse venir avec lui. Elle fit signe à son invité surprise d’entrer, refermant la porte juste derrière lui.

_je suis ravie que tu ais aimé ma performance. Mais je ne savais pas que tu devais venir, surtout ici. Comment vas-tu ?

Ça faisait très longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Et même si son sourire n’était pas feint, elle le questionnait littéralement du regard, et il avait intérêt à répondre très vite aux deux questions que sous entendaient ses propos.

De un : Qu’est ce qu’il faisait là exactement, aux dernières nouvelles il ne présidait pas son fan club, même s’il était plus que bienvenu s’il appréciait sa musique.

Et de deux, surtout : Où diable était passé Ian, bon sang ?!
Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Les absents ont toujours tort Empty
Re: Les absents ont toujours tort
ce message a été posté Ven 13 Juil 2012 - 14:53
L'entrée en matière : ok. La complimenter sur sa musique était forcément la meilleure chose à faire surtout quand on connaissait le caractère emporté qui pouvait être celui d'Heather. Avec un peu de chance cela lui éviterait d'essuyer une trop grosse crise de la part de la chanteuse. Son emportement serait sans aucun doute légitime d'autant plus qu'il ne pouvait lui en donner la véritable raison, mais si Murphy pouvait limiter les dégâts... Un sourire à la jeune femme qui s'effaçait pour le laisser entrer et le jeune homme pénétra dans la pièce, vérifiant néanmoins rapidement que les environs étaient vides. Ce n'était certainement pas le moment de faire jaser sur la chanteuse de Pop-Rock qui recevait un autre homme que son fiancé dans sa loge, d'autant plus si l'autre homme était le meilleur ami du-dit fiancé. Non, vraiment, ce genre de choses pouvaient très vite devenir très compliqués.

Toujours souriant, mine de rien tout de même content de revoir la jeune femme après tant d'années, Murphy pénétra dans la pièce à son invitation. Les lieux étaient impeccables, bien plus que ce à quoi il se serait attendu. Comme elle, d'ailleurs. Il pensait la trouver fatiguée après une telle énergie dépensée tout au long de la soirée. Mais force était de constater qu'il n'en était rien ; il n'aurait pas été étonné de la voir remonter sur scène dans l'instant. Heather était... Toujours aussi belle. Resplendissante, même. Et c'était le genre de chose qui devait se voir dans les yeux de Murphy en cet instant. Même si la porte refermée derrière lui lui arracha un léger frisson d'horreur qu'il réprima bien vite. Il avait la mauvaise impression d'être enfermé avec une jolie licorne qui, d'un instant à l'autre, allait se transformer en terrifiant dragon. Hum.

"Très bien, je te remercie. Surtout après une telle soirée. Epoustouflante."

Il y avait une part de sincérité dans ses propos, même pas surjoué pour une fois, qui devrait empêcher Heather de prendre ses propos comme une tentative visant seulement à l'amadouer. Bon, il y avait tout de même de ça. Mais tout ce qu'il avait dit jusqu'à maintenant était pourtant absolument vrai. Et à moins d'y être carrément obligé, il ne comptait pas mentir réellement ce soir. Simplement la laisser croire quelque chose qui n'était pas totalement la vérité. Nuance un peu trop subtile pour la majorité des gens peut être, mais fort importante pour un raisonnement tel que le sien.

"Je suis venu de la part de Ian. Il a eu un empêchement, pour ce soir."

Tout sourire avait disparu du visage de Murphy alors qu'il prononçait ses quelques mots. Son expression grave prouvait bien que l'affaire était sérieuse et que le fiancé ne s'était pas envolé pour convoler avec une quelconque personne inconnue, faisant ainsi faux-bond à la ravissante Heather. Car pour une fois, et malgré tous ses défauts, ce n'était vraiment pas la faute de Ian. Murphy comptait bien le faire comprendre à la chanteuse et son regard appuyé était destiné à une piste qui, même si elle ne reflétait pas la réalité des choses, était tout à fait plausible. Restait à savoir maintenant si, de un, elle se laisserait convaincre si facilement et si, de deux, cela allait réellement l'empêcher de se mettre dans tous ses états. Murphy n'en était pas certain, mais il ne pouvait s'empêcher de l'espérer. Bien que préparer à une possible crise, il préférait largement tout faire pour l'éviter.
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Les absents ont toujours tort Empty
Re: Les absents ont toujours tort
ce message a été posté Jeu 19 Juil 2012 - 13:49
L’air sérieux de Murphy et son ton grave avait au moins eu un avantage : ils avaient empêché Heather de sauter au plafond directement, et de vouer Ian aux milles diables de l’Enfer sans en avoir entendu plus sur les raisons de son cher fiancé pour lui avoir posé un tel lapin. Parce que, ne pas être fidèles et rester libre était une chose. Mais c’était un peu humiliant de carrément se faire lâcher pour un rendez-vous, surtout après l’un de ses concerts !

Les compliments auxquels elle avait eu droit un peu avant avaient aussi bien calmé le jeu d’ailleurs. Si il y avait une chose qu’elle adorait, c’était qu’on reconnaisse son talent. Et qu’on l’admire un peu aussi, ça ne faisait jamais de mal.

D’un air du coup relativement calme, elle désigna une chaise à Murphy, et revint s’assoir devant son miroir. Elle prit sa baguette d’une main distraite, et d’un geste rendu parfait par des milliers de répétitions, lança le sort simple qui lui permettait de se démaquiller sans plus d’effort. Ça lui donnait les quelques secondes nécessaires à trouver le ton exact pour placer ses mots alors qu’elle se tournait enfin vers son invité inattendu. Calme, pas vraiment chaleureux pour autant. Et qui laissait poindre une petite dose d’ironie, un rien de sarcasme. Un soupçon d’agacement.

__Oh… Et cet empêchement portait plutôt des jupes, ou des pantalons cintrés ?

Elle savait très bien que Murphy était au courant des préférences disparates de Ian en la matière. Déjà, parce que Ian le lui avait dit. Oui, il parlait beaucoup, et surtout de Murphy en fait. Et en plus, Murphy avait la réputation de tout savoir de Ian, et inversement. Heather était presque certaine qu’ils en devinaient jusqu’à leur couleur de sous-vêtements sans effort.

Mais quelque chose dans son attitude laissait penser que, malgré sa réponse assez cinglante, elle était vraiment à l’écoute de ce qu’il allait dire. Elle connaissait bien moins Murphy que son complice de toujours, mais elle était loin d’être bête. Quelque chose de relativement important devait se passer. Grave peut-être. Ou c’était ce que le charmant jeune homme en face d’elle avait le devoir de lui faire croire. Et bien, si l’excuse était convaincante, et qu’il s’y prenait assez bien, elle ne ferait pas mine de douter. Elle et Ian n’avait pas compris la sincérité totale et absolue entre eux, et franchement, elle se moquait bien de ce qu’il pouvait faire, tant qu’on lui offrait une histoire assez crédible à donner en pâture à sa famille et aux ragoteurs, ça lui allait très bien.

Tout dans son attitude signalait bien qu’elle attendait de savoir ce qu’il avait à lui dire, au-delà de son apparent début d’agacement.

__Vas-y, dis-moi. Dans quoi est-il allé encore se fourrer ?

Elle pouvait sans doute tout entendre. Mais à tous les coups la raison si mystérieuse n’allait être qu’un dossier ministériel de plus à remplir à temps, rien de bien folichon à raconter aux copines…
Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Les absents ont toujours tort Empty
Re: Les absents ont toujours tort
ce message a été posté Jeu 26 Juil 2012 - 8:50
Une légère grimace vint de nouveau déformer le sourire de Murphy aux propos de la chanteuse. Parti comme ça, il allait avoir du mal à ne pas trop en dire pour rester dans la vérité tout en lui faisant gober des mensonges crédibles. Mais après tout, Ian payait ici le prix de son inconstance légendaire. Le prendre au sérieux ne devait pas être des plus évident quand on le connaissait juste assez pour connaître ses travers mais pas ce qui pouvait potentiellement se cacher derrière. Oui, potentiellement, parce que Murphy lui-même n'était pas toujours certain de ne pas fantasmer certaines de ses qualités... Surtout quand, au final, ce n'était pas Ian qui passait à la caisse de ses défauts, mais bel et bien lui qui réglait la note. Encore, pour le moment, il s'en sortait assez bien pour ne pas essuyer de tempête. Mais il savait qu'elle n'était pas forcément lion et qu'il devait être prudent avec chacune de ses paroles pour tenter de l'étouffer dans l’œuf.

"Plutôt du genre avec du cuir épais de reptile écailleux."

Murphy avait hésité un instant, mais vu la façon dont Heather parlait librement des petites incartades de son fiancé, il en avait déduit qu'aucune oreille indiscrète ne pouvait les entendre ici. Personne n'aurait sans doute l'idée de venir espionner une Lannister, surtout quand cette dernière se donnait des airs aussi futiles que la chanteuse. Murphy se souvenait bien assez d'elle à l'école pour savoir qu'elle se servait amplement de son image pour entortiller les gens, surtout les hommes d'ailleurs, et leur faire faire ses quatre volontés. Il savait qu'elle pouvait parfaitement comprendre ce qu'il disait sans qu'il n'est pour autant à prononcer ici le nom de Caïus Salamander. Et que si elle comprenait cela, elle ne poserait pas plus de questions. Heather était loin d'être une idiote, Murphy en était persuadé, elle ne prendrait pas de risques inconsidérés à discuter de ce genre de chose dans un lieu semi publique. Et juste pour appuyez ses propos :

"Tu connais Ian. Dès qu'une grosse bête est en jeu..."

Le langage à double sens, ça le connaissait. Et avec un peu de chance, l'image mentale pourrait faire rire Heather, ce qui lui permettrait à lui d'enchaîner aussitôt sur un sujet moins dangereux. Observant à la dérobée le reflet de la jeune femme dans le miroir, Murphy tentait d'étudier chacun de ses traits sans se laisser distraire par leur beauté. Il avait besoin de savoir la moindre de ses réactions pour pouvoir par la suite rebondir, se servir de la moindre faille. Il n'avait pas vu la chanteuse depuis longtemps et avait besoin de s'approprier un peu plus ses réactions s'il voulait pouvoir amener les choses comme il le souhaitait. A savoir : surtout, éviter tout scandale. Mais pour le moment, il estimait s'en sortir assez bien...
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Les absents ont toujours tort Empty
Re: Les absents ont toujours tort
ce message a été posté Ven 3 Aoû 2012 - 13:04
Murphy n’était pas le seul à guetter des réactions. Heather l’observait tout autant, assez discrètement, dans le reflet de son miroir. Ses yeux bleus ne le quittaient jamais vraiment, et oui, une pointe d'amusement pouvait se lire tout de même en eux. Mais quand il fini de parler, elle se tourna vers lui, et lui jeta un regard acéré. Il fallait qu'elle se montre un peu exaspérée par la situation.

_ il me laisse tomber pour le boulot. Ça commence bien.

Un soupir à fendre l’âme, et elle se relève, sa longue robe de scène accompagnant à merveille son mouvement théâtral.

_enfin. Je suppose qu’il n’a pas eu le choix, et qu’il est profondément désolé. Tu lui diras qu’il n’a qu’à venir s’excuser en personne quand il rentre, tu risques de le croiser avant moi. Oh et qu'il m'apporte des fleurs aussi, ça lui fera une bonne occasion.

Elle avait l’air un peu plus fatiguée du coup. L’euphorie du concert était retombée, et cette nouvelle la contrariait tout de même un peu. C’est qu’elle avait imaginait se faire inviter dehors après ça… Mais il y avait peut-être encore moyen.

_dis moi Murphy, tu es pressé ?

La tête légèrement penchée sur le côté, elle l’étudiait de haut en bas. Il avait un charme plus discret que celui de Ian. Il était même tout simplement plus discret en tout, presque invisible par moment, si elle se souvenait bien de son attitude alors qu’ils arpentaient encore les couloirs de Poudlard. Une façon comme une autre de se faire oublié quand les remontrances pointaient le bout de leur nez... Mais il était vraiment loin d’être désagréable à regarder. Et vu son petit jeu jusqu’à maintenant, il savait se montrer de compagnie plutôt à son gout, surtout quand il voulait quelque chose. comme ne pas froisser une Star sur son propre territoire, par exemple.

Ma foi, la chanteuse n’avait pas envie de rentrer tout de suite, et surtout pas de laisser l’absence de son fiancé gâcher une si belle soirée. Autant profiter de ce petit bonus inattendu.

_j’ai plutôt envie d’aller en ville, boire un verre. Mais seule, c’est franchement pas amusant.

Elle ne voulait rien d’autre à ce stade qu’un peu de compagnie. Peu lui importait pour le moment que ça puisse aller plus loin ou pas. Passer un bon moment avec un vieux camarade de classe, c’était déjà mieux que de devoir ruminer toute seule dans son appartement alors que son concert avait été un tel succès.

Et puis elle pourrait peut-être en savoir un peu plus sur ce qui avait coincé Ian loin d’elle, sans avoir autant de chance qu’ici d’être interrompus. Elle vérifiait assez souvent qu’on ne l’espionnait pas, mais les journalistes à scandales avaient si peu de scrupules à employer les moyens les plus fourbes… Il valait mieux être sûrs.
Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Les absents ont toujours tort Empty
Re: Les absents ont toujours tort
ce message a été posté Lun 10 Sep 2012 - 8:31
Murphy hoche la tête, toujours avec cette expression un peu grave collée aux traits. Ian n'a pas assuré en acceptant cette invitation là sans prendre garde aux dates. Alors même s'il ne se considérera pas forcément comme responsable, la moindre des choses, s'il ne veut pas froisser un peu plus l'orgueil un rien démesuré de sa fiancée, ce sera en effet de venir s'excuser. Quitte à ce que Murphy le pousse à grands coups de pieds dans une partie de son anatomie qui sert normalement à s'assoir. Métaphoriquement, bien entendu, mais il savait appuyé où il le fallait en général pour faire avancer un Ian Blackburn récalcitrant. Surtout quand lui avait dû avant se taper le sale boulot à sa place.

"Il viendra. Et dès qu'il revient, je te l'envoie, avec le plus beau bouquet de fleur que tu n'ai jamais vu."

Le sourire qu'il offre de nouveau à la chanteuse a l'air tellement sincère qu'on aurait bien du mal à en démêler le mensonge. Puis après tout, ce n'en est pas vraiment un. Ce n'est pas comme si Ian était très présent en cet instant même. Il n'y a que Loup, et de un, il est hors de question de le mentionner ou même d'y faire la moindre petite allusion devant Heather, et de deux, Murphy est loin d'être certain que Ian, sous cette forme, pourrait réellement comprendre ce qui est en train de se passer. Et puis juste lui annoncer son absence était une bonne idée : au moins, il était certain qu'elle ne le chercherait pas. Pas qu'elle ait visiblement décidée de se montrer jalouse, puisque leur accord semble comprendre une clause visant à bannir irrémédiablement de tels comportements. Mais on ne sait jamais, si elle décidait de se considérer comme trop offensée... Au moins, il coupait toute possibilité de pseudo vengeance dans l'immédiat, même si celle-ci aurait peut être juste constituer en un acharnement à lui casser les oreilles.

Sauf que la question suivante le prend un peu de court. Et cette fois, il n'hésite pas à laisser paraître sa surprise. Elle lui propose d'aller boire un verre. Ils ne se sont pas vus depuis des années, n'ont jamais été spécialement proches, au contraire, même, dans les premiers temps de leur scolarité. Et elle est là, devant lui, Heather Lannister, star de la pop sorcière, fiancée à son meilleur ami, à lui demander, à lui, d'aller boire un verre. Lui qui fait tout, depuis des années, pour ne surtout pas s'afficher... Mais après tout, pourquoi pas. Personne n'ira en chercher plus loin qu'un ami, sans doute, surtout qu'il est le meilleur ami du fiancé.

"Et bien, je comptais rentrer chez moi, mais je ne suis pas pressé, non."

Un sourire, presque charmeur, juste une seconde. Il n'est pas question d'avoir d'idées derrière la tête, mais rien que faire sourire une aussi jolie fille...

"Tu n'es pas trop fatiguée pour ça?"

Et oui, parce qu'en plus, monsieur est prévenant. Et c'est à moitié une image qu'il se donne, et à moitié une vrai question. Après tout, avec tout ce qu'elle a donné sur scène pendant son concert... Mais il ne s'agit certainement pas d'un refus. Si elle s'en sent capable, elle est bien seule juge de son état actuel. Et un verre à la même table qu'Heather Lannister ne se refuse pas.
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Les absents ont toujours tort Empty
Re: Les absents ont toujours tort
ce message a été posté Lun 10 Sep 2012 - 17:43
Ça fait revenir un sourire à ses lèvres, cette promesse que Murphy lui fait de prévenir Ian. Elle lui montre sa loge d’un geste de la main, où trônent déjà quelques magnifiques bouquets. Ses fans, ses admirateurs secrets, en faisaient régulièrement livrer lors de ses concerts, et elle savait qu’une partie n’arrivait même pas jusqu’à elle, pour ne pas trop encombrer la loge.

_Dans ce cas il a intérêt à bien choisir, comme tu vois j’ai une certaine expérience dans le domaine.

Elle plaisantait à nouveau, bien entendu. Tant que Ian faisait l’effort et ne se moquait pas d’elle, elle pouvait encore passer l’éponge. Il avait quand même envoyé Murphy pour rattraper le coup, et celui-ci se montrait assez charmeur pour ne pas déclencher les foudres de la sorcière. Il lui remontait même le moral, c’est dire. Et elle fut ravie lorsqu’il accepta sa proposition.

_Oh tu sais, après un concert, j’ai rarement envie de rentrer chez moi. Je suis encore trop dans l’instant, comment tu voudrais que je m’enferme dans la routine après ça ?

Elle avait forcément une certaine distance avec lui, ils avaient été camarades de classe pendant des années, mais paradoxalement ils ne se connaissaient pas tant que ça. Son sourire était sincère, elle n’avait pas vraiment envie de lui cacher quelque chose en cet instant, mais il ne découvrait pas non plus tout ce qu’elle pensait. A part quand elle parlait de son concert. Le sourire qui éclaira un instant son visage, aussi bref qu’un souffle d’air, était bien plus vrai que tous ceux qu’elle livrait en général à sa famille, à ses amis même. Chanter pour son public était sa passion, et elle n’en était même pas toujours consciente.

_Tu vas voir, je vais t’emmener dans un endroit très sympa. Je dois juste prévenir mon assistant, sinon il va piquer une crise d’angoisse en pensant que je me suis fait enlevée. Ou que j’ai encore fugué.

Sur un clin d’œil malicieux, elle se dirigea vers la porte, et sortant juste la tête dans le couloir, fit signe de la main à un des vigils d’aller chercher le jeune homme qui la suivait sur toutes ses dates. Quand le sorcier à la mine stressée arriva en courant, moins d’une minute plus tard, elle lui expliqua en quelques mots qu’elle partait, et le laissait s’occuper de tout le reste. Les murmures affolés du jeune homme n’y changèrent rien, elle lui tapota l’épaule d’un air réconfortant, et referma la porte sur son regard atterré.

_Voilà, c’est arrangé. Laisse-moi juste le temps d’enfiler une tenue plus passe partout et je suis à toi.

Sa grande robe de concert n’était pas la plus adaptée pour aller boire un verre où que ce soit, même en charmante compagnie.
Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Les absents ont toujours tort Empty
Re: Les absents ont toujours tort
ce message a été posté Mar 25 Sep 2012 - 21:27
Murphy ne peut retenir un petit sourire en coin en la voyant quelque peu s'apaiser. C'est vrai que dans cette jungle de fleurs et de cadeaux, celui de Ian a tout intérêt à être spectaculaire pour sortir du lot. La chanteuse est habituée au grand luxe et aux cadeaux époustouflants : la satisfaire ne doit pas être chose facile. Et vu qu'en plus, Ian semble ne pas particulièrement vouloir faire d'efforts en ce sens... Mais pour une fois, ça n'agace pas Murphy. Au contraire.

"Ne t'en fais pas, je veillerai personnellement à ce qu'il se dépasse."

Car oui, il ne faut pas rêver, s'ils veulent que ça fonctionne, lui-même va devoir mettre la main à la patte. Il n'est pas certain que l'arrangement tel que le voit Ian soit le même que celui de Heather. Et puis, ça a quelque chose d'amusant de devoir s'en occuper. Devoir chercher ce qui lui plairait, ce qui pourrait la charmer... Oui, même par procuration, quelque part. Cette situation a quelque chose de terriblement amusant ce soir. Oh, bien sûr, après, il ne peut jurer que Ian agira réellement comme un goujat. Bon, certes, c'est quelque chose qu'il fait en soit assez souvent. Mais la situation est différente, d'habitude, il n'est pas fiancé. Et puis, quand il s'agit de la pleine lune, Ian a toujours plus tendance à présenter des excuses -enfin, non, pas des excuses, il ne faut pas exagérer non plus-. Sans doute pour ne pas que les gens se posent trop de questions sur ces soirées là en particulier. Enfin. Même si de toute façon Ian ne se bougeait pas cette fois là, Murphy serait là, comme toujours, pour assurer ses arrières. Et cette fois, avec un certain plaisir, contrairement à ce qu'il avait craint au départ.

"J'ai hâte de voir ce que tu me prépare alors."

Le sourire se fait de nouveau moins cynique. Ce n'est cependant pas juste le masque affable qu'il montre d'habitude, celui qui fait que les gens l'oublient aussitôt qu'ils l'ont vu, pour n'avoir juste que l'impression d'un jeune homme discret de bonne famille. Non, ce sourire là est légèrement différend. Plus charmeur. Et il lui adresse un signe de la main, observe le reste de la loge en se renfonçant dans son fauteuil pour lui laisser le temps de se changer. Et c'est avec une certaine bonne humeur qu'il apprécie le retournement de situation. Certes, la soirée, jusque là, n'avait pas non plus était mauvaise. Le concert était vraiment bon, Heather sublime, bien sûr, et grâce aux places de Ian Murphy a pu l'apprécier du meilleur emplacement que la salle puisse proposer. Mais il y avait en fond ce petit truc, cette appréhension -pas de l'inquiétude, n'exagérons rien- qui ne le quittait pas, celui de devoir affronter une véritable tornade.

Mais il faut croire qu'il s'y prenait mieux qu'il n'avait pu le penser. Ou alors qu'Heather était un peu moins capricieuse. En tout cas, même si la discussion avait été tendue à un ou deux moments, elle s'était somme toute bien déroulé. Et voilà même que maintenant, il allait passer le reste de cette soirée en très charmante compagnie. Non, vraiment, finalement, il devait peut être remercier Ian pour ça. Et le bouquet ne serait pas juste une tâche de plus. L'idée lui plaisait...

Le sourire toujours au lèvres, le regard qui pétille quand la jolie brune revient, et il lui tend son bras.

"Mademoiselle, vous êtes époustouflante ce soir."

Oui, même dans ces tenues censées être plus passe partout. Heather avait ce charme, ce.. quelque chose qui faisait d'elle en partie une pop star tellement adulée. Et qui ne faisait que confirmer à Murphy que, quoi qu'il se passe, il allait sans doute passer une excellente soirée.

[Fini]
Contenu sponsorisé
Les absents ont toujours tort Empty
Re: Les absents ont toujours tort
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs