Smith



 



avatar
Dylan Smith
Messages : 334 Crédits : © me
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elève de quatrième niveau à l'Institut POTTER (équivalent à la Sixième Année de Poudlard)
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard : Anaconda
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 9 Juil 2012 - 10:36

Famille Smith

L'histoire de la famille est en cours de rédaction mais n'hésitez pas à me contacter pour toute information !

Pour l'instant, il y a quasiment tous les membres de la famille dans l'arbre. La famille se divise d'abord en deux puis en trois, chaque branche ayant choisi une faction différente.

  • Une première scission familiale a lieu lorsque le chef de famille, Alastor, décide qu'en plus de recevoir le prestigieux titre lors de sa mort, l'aîné de ses enfants, Henry, recevra la quasi-totalité de l'héritage. Dorian Smith se voit contraint de n'hériter que d'une maison familiale à Londres ainsi que d'une petite partie du capital. Dorian n'en veut pas à son aîné mais à son père. La descendance de Dorian bâtit alors sa force et sa renommée sur des carrières brillantes. Le naturel travailleur d'un Smith y est pour beaucoup. L'éducation est stricte, tournée vers l'envie de mettre en avant le prestige de la famille. Lysander et Howard sont proches et se ressemblent par bien des aspects. Howard ne prend pas partie durant les années 90, sûrement à cause de son aversion pour Dumbledore. Ses fils, Zacharias et Elias, le suivent sans broncher. Ce n'est qu'à la mort du Lord qu'Elias et Zacharias s'engagent aux côtés de l'Ordre : Zacharias se sent mal d'avoir laissé ses amis se battre seuls lors de la grande bataille et il entraine son frère dans le but de se racheter. Lysander, lui, est plus modéré qu'Howard et il inculque à son unique fils des valeurs en accord avec l'avant-victoire du Lord. A la mort du Lord, son fils Quinton rejoint sans surprise l'Ordre du Phénix.
  • Un début de scission a lieu entre les enfants d'Adrick Smith quand il s'agit de choisir qui héritera du titre de chef de famille. Conrad, l'aîné, estime que ce titre lui revient de droit mais Daniel a gravi les échelons plus vite que son frère. Lorsque Conrad entre en conflit avec son père, celui-ci nomme Daniel comme héritier. Si les biens sont séparés en parts presque égales, cela ne suffit pas à calmer le sentiment d'injustice de Conrad.
    Lors de la première ascension du Lord, Adrick choisit de le suivre et il inculque ses idées à ses enfants. Dans les années 90, les deux frères se battent côte à côte pour celui qu'ils ont appris à vénérer. A la mort du Lord, la scission est totale quand la branche de Daniel suit Kark là où celle de Conrad suit Wilhelmina.



Par contre, il s'agit d'une famille de Poufsouffle en général (on les prétend descendants d'Helga elle-même - voir l'histoire d'Hepzibah Smith) alors j'aimerais que cette particularité soit respectée. Il n'y a pas besoin que tous les membres soient absolument des poufsouffles mais pensez à ce point Wink

Arbre Généalogique nouvelle version:
 

Seuls les scenarii sont jouables dans cet arbre, à savoir Jonas et Delilah.
Vous pouvez cependant créer des branches impures, n'hésitez pas à me contacter !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Smith
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs