(F) Leah K. SMITH - Ordre du Phénix - Poufsouffle // Annasophia Robb (nég.)



 



(F) Leah K. SMITH - Ordre du Phénix - Poufsouffle // Annasophia Robb (nég.)
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Les scenarii élèves
Dylan Smith
Dylan Smith
Messages : 334 Crédits : © me
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elève de quatrième niveau à l'Institut POTTER (équivalent à la Sixième Année de Poudlard)
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard : Anaconda
Baguette magique:
(F) Leah K. SMITH - Ordre du Phénix - Poufsouffle // Annasophia Robb (nég.) Empty
Ce message a été posté Lun 9 Juil 2012 - 10:24


Leah Kathleen Smith
Libre ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Annasophia Robb
★ Date de naissance : 10 janvier 2005 (17 ans)
★ Ascendance : sang-pur
★ Métiers/études : Elève de quatrième niveau à l'Institut POTTER (équivalent à la Septième Année de Poudlard)
★ Maison : Poufsouffle
★ État civil : Célibataire
★ Faction : Ordre du Phénix
★  Caractère : Dissipée - Très adroite surtout sur un balai - Impatiente - Charismatique - Drôle - Rancunière - Loyale - Très attachée à sa famille - Bavarde - Parle très peu d'elle - Sportive.



HISTOIRE

Leah nait le 10 janvier 2005 à Londres quelques minutes après son frère Dylan. Les deux enfants sont élevés par des parents aimants et font très vite tout ensemble : les quatre cents coups, les jeux, les balades, les coups durs d'enfants qui ne sont pas tristes du tout en réalité... Leah est le côté vif et dissipé de la fratrie alors que Dylan est le côté calme et trop gentil. Ils se complètent à merveille et ne se passent jamais l'un de l'autre. Leah dévoile sa magie avant son frère et elle passe le reste du temps jusqu'à la manifestation de celle de Dylan à prier pour qu'il ne soit pas un cracmol. Elle doit l'avouer, parfois, quand ils se disputent, elle souhaite qu'il le soit mais elle se rattrape vite. Leah et Dylan vont à Poudlard ensemble et la petite fille ne veut pas laisser son frère seul - et ne veut pas être séparée de lui même si elle ne l'avouera jamais - alors elle demande au Choixpeau d'être envoyée avec lui à Poufsouffle. Elle ne saura jamais qu'elle n'avait pas besoin de le demander. Ils ont chacun leurs amis mais passent toujours pas mal de temps ensemble, ils partagent les devoirs, les sorties. Leah décide dès sa deuxième année de tenter sa chance pour l'équipe de quidditch mais sans succès.

Lorsque le Lord meurt et que ses parents rejoignent l'Ordre aux côtés de son oncle, Leah décide qu'elle aussi elle va s'investir : on ne la laisse pas s'en mêler mais elle s'en fiche, elle est suffisamment maline pour le faire sans l'aide de personne sauf celle de Dylan. A la rentrée 2018, elle échoue une nouvelle fois aux sélections de l'équipe mais elle ne se démonte pas et continue sa quête d'action pour la faction. Voir son père rentrer du meeting au Chemin de Traverse avec un bras estropié la révolte mais l'attaque des vampires à Pré-au-Lard dont elle réchappe miraculeusement calme ses ardeurs et lui rappelle qu'elle n'est qu'une gamine.

A la rentrée 2019, elle réussit enfin à intégrer l'équipe de Quidditch. Elle vit mieux l'attaque du Poudlard Express que son frère parce qu'elle s'était préparée à quelque chose comme ça : elle avait remarqué que les factions divisaient les élèves. Le fait qu'elle ait été vite mise K.O. l'aide aussi à ne pas revoir encore et encore cet épisode sombre. Elle essaie de stopper la fuite des élèves Ombres au début de l'année 2020 mais elle est vite reléguée à l'arrière à cause de son jeune âge. Le triathlon de Londres détruit sa famille en emportant la vie de ses parents, mort dans la tribune qui explose au tout début de l'événement. Elle s'effondre et c'est Dylan qui prend le rôle du jumeau fort les semaines qui suivent. Désormais, ils vivent avec leur oncle Zacharias qui est en colère contre les têtes de l'Ordre et qui va malgré lui mettre ses idées dans la tête de Leah. La jeune fille est prête à se battre pour ses parents aujourd'hui. Elle ne sait que l'essentiel sur ce qu'il s'est passé à Gringrott en août 2020 et ça la conforte dans son idée de lutte, lutte nécessaire pour le bien de tous.

La rentrée 2020 est légèrement chaotique. Leah garde la tête haute mais laisse bien trop de rancoeur en elle. Elle explose le soir de la fête de rentrée et s'effondre un bref instant, quelques temps plus tard, dans les bras de son frère pour mieux repartir. Leah et Dylan rentre à Londres pour les vacances de Noël. Leur premier Noël sans leurs parents, avec leur oncle. La tristesse prend trop de place pour que la jeune fille profite pleinement de la fête. Le 27 décembre, leur oncle les conduit au QG des Phénix en leur expliquant que la faction va reprendre le pouvoir. Ils assistent à toute l'effervescence des événements. Leah est fière d'être une Phénix et se considère comme l'une des leurs. Elle croit que les choses vont réellement changer, que de jours meilleurs les attendent. Leah se sert surtout de tout ça pour oublier sa peine, oublier la mort de ses parents et consacrer son temps à quelque chose de moins blessant. Mais la réalité est amère : elle ne supporte pas l'oppression des américains même si elle apprécie de voir les mangemorts payer pour leurs crimes. Ses sentiments sont paradoxaux et elle se sent légèrement perdue. Elle intègre l'Institut POTTER avec Dylan et cherche à tout faire pour réussir son année afin de pouvoir réaliser ses rêves. Ses résultats aux BUSE ne sont pas exceptionnels mais lui permettent de poursuivre les matières qu'elle affectionne.

Depuis octobre 2021, l'objet de sa mission avec Dylan vit chez eux. Billius MacAllister, cauchemar sur pattes, pauvre type insupportable. Leah le déteste et vit très mal la cohabitation. Sa colère devient constante, son humeur est massacrante. En mai 2022, Dylan et Billius s'incrustent au sein de la manifestation qui vire au drame. Leah n'apprécie pas que les deux compères ne l'aient pas conviée même si, au fond, elle est bien contente qu'ils rentrent en un seul morceau.

RP où Leah a été jouée
Fête Safari disco club (fin juin 2020)
Et si on tentait d'en parler ? (18.08.2020)
Hey si on commençait ça en beauté ? (rentrée 2020)
C'est quand même dur le changement (10.2021 - Mission)
Je ferai des crêpes, tu sais ? (29.10.2021)









 Dylan Smith  – Frère jumeau (joué)

(c) unknown


Dylan est son frère chéri. Ils sont nés ensemble, ils ont grandi ensemble, ils vivent tous les grands événements de la vie ensemble. Petits, il se dénonçait à sa place et vice versa. Leah a eu peur d'être séparée de lui en arrivant à Poudlard et elle a demandé au Choixpeau d'être envoyée à Poufsouffle sans se douter qu'elle n'avait pas besoin de ça pour s'y retrouver. Elle pense qu'elle y est uniquement grâce à son frère et ne le lui dit pas. Elle regrette qu'il soit si peu engagé dans la cause de l'Ordre. A la mort de leurs parents, elle a eu besoin de lui et il était là : elle ne se doutait pas qu'il réussirait à être aussi fort et elle est en train de découvrir une nouvelle facette de lui.

 Zacharias Smith  – Oncle et Tuteur (prédéfini)

(c) unknown


Leah a toujours admiré son oncle : fan de Quidditch, c'est grâce à lui et son parcours qu'elle a décidé de se lancer à fond dans ce sport. Personne ne le sait mais c'est grâce à lui qu'elle a réussi à intégrer l'équipe de quidditch des jaunes : il lui manquait une seule chose, la patience, et il la lui a enseigné au cours de l'été 2019. Leah aime le côté ronchon de son oncle et elle a toujours écouté son point de vue sur l'Ordre : elle y adhère même. Savoir qu'il est là désormais pour s'occuper d'elle la rassure. Leah est capable de déchiffrer son oncle comme personne.

 Siobhan Callaghan  – Amie (jouée)

(c) unknown


Siobhan, Dylan et Leah, c'est une histoire qui roule plutôt bien : même âge, même maison, même faction... Les trois ont vite accrochés, dès leurs débuts à Poudlard même. Ils forment un trio sympathique où Dylan est l'image posée, où Siobhan est l'image rigolote et où Leah est l'image fougueuse... A trois, ils passent de bons moments. Lorsque Siobhan et Leah sont à deux, elles s'amusent à faire les quatre cents coups - Dylan n'étant pas là pour camer leurs ardeurs.

 Liam Higgs  – Ancien coup de coeur (joué)

(c) unknown


Leah tombe amoureuse de Liam le jour de son entrée à Poudlard. Elle est fasciné par son regard, son visage, ses cheveux... C'est le premier coup de coeur de la jeune fille. Un coup de coeur totalement enfantin et innocent. Pendant trois ans, elle lui sourit, rie à ses blagues (uniquement quand c'est réellement drôle bien sûr) et bat outrageusement des cils sous son nez. Puis vient l'attaque du Poudlard Express en septembre 2019 : Leah le classe alors dans la liste des ennemis et son coup de coeur pour lui s'envole aussi vite qu'il est venu. Mais au fil des années, elle a appris à le connaître et l'apprécier... Elle se sent trahie et ne se gêne pas pour lui pourrir la vie dès qu'elle le peut. Bien sûr, malgré son statut d'otage, le jeune Higgs ne se laisse pas faire, loin de là. Ils ne se voient plus du tout aujourd'hui et Leah n'en est pas affectée le moins du monde. Le petit coup de coeur de ses débuts est oublié.

 Billius MacAllister – Parasite (joué)

(c) unknown


Une simple mission pour l'Ordre, voilà ce que c'était. Leah et Dylan devait simplement se renseigner sur lui et l'aider un peu si besoin. Sauf que son vénérable frère a décidé de le faire entrer dans leur vie pour de bon. Elle est avec Dylan, il est là. Elle est avec Siobhan, il est là. Elle est tranquillement chez elle, il est là. Il parasite sa vie, il respire son oxygène. Le meilleur dans tout ça ? Elle ne le supporte pas. Déjà à Poudlard elle le trouvait pathétique mais aujourd'hui qu'il lui vole sa vie, elle n'attend que l'occasion de le kicker hors de son espace vital.




♦️  A Savoir  ♦️



  • L'avatar est négociable mais il faut que ce soit une blondinette qui parait angélique avec une touche de folie.
  • Leah a réussi son examen de transplanage mi-mars 2022.
  • L'avenir professionnel de Leah est au choix. Son côté Poufsouffle fait qu'elle se donne à fond dans les matières qui vont lui permettre d'obtenir le métier de son choix.
  • Je vénère la personne qui sera prête à se lancer dans l'aventure à mes côtés (F) Leah K. SMITH - Ordre du Phénix - Poufsouffle // Annasophia Robb (nég.) 858797
  • Mon compte principal est Eireann N. Callaghan, il vaut mieux me contacter sur ce compte.


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

(F) Leah K. SMITH - Ordre du Phénix - Poufsouffle // Annasophia Robb (nég.) Poufsouffle


Dernière édition par Dylan Smith le Sam 31 Aoû 2013 - 8:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

(F) Leah K. SMITH - Ordre du Phénix - Poufsouffle // Annasophia Robb (nég.)
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Les scenarii élèves