L'Ombre de la Rose Noire [4/8 libres]



 



L'Ombre de la Rose Noire [4/8 libres]
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Prédéfinis du forum
avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 7 Juil 2012 - 21:57

L'Ombre de la Rose Noire
Voici les prédéfinis appartenant à la faction des ombres de la rose noire. Les avatars proposés sont pour la plus part négociable donc si un personnage vous intéresse, mais que l'avatar vous rebute, n'hésitez pas à contacter le staff pour un changement d'avatar. Pour savoir qui sont les personnages actifs dans les liens c'est simple, leurs noms sont d'une couleur différente de celle de la nature du lien, et il vous suffit de cliquer pour accéder à leur fiche de présentation.
    Arutha Liam Kark ~ Joseph Gordon-Levitt ~ Indisponible (en cours de mise à jour)
    Liam Nicholas Higgs ~ Logan Lerman ~ Pris
    Isaac Emerson ~ Milo Ventimiglia ~ Pris
    Marion Juliet Vaisey~ Crystal Reed ~ Prise
    Donald Peter Rowle ~ Colton Haynes ~ Libre
    Ariane Lannister ~ Amanda Seyfried ~ Libre
    Cesare Zabini ~ Jamie Dornan ~ Libre
    Carmella Higgs ~  Christina Hendricks ~ Libre

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Dim 11 Mai 2014 - 8:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 7 Juil 2012 - 21:58


Arutha Liam Kark
Indisponible


★ Feat : Joseph Gordon-Levitt
★ Âge : 23 ans ( né en 1997)
★ Ascendance : Sang-pur [Lire l'histoire de la famille]
★ Métiers : Membre de la Brigade de Police Magique
★ Maison : Serpentard
★ État civil : célibataire pour le moment à son grand dam.
★  Caractère : L'instabilité, si elle n’est pas le trait le plus apparent de son caractère, est certainement le plus important. Derrière son masque de calme et de douceur, ce gentleman est des plus retord et dangereux. Ses accès de fureurs sont d’une violence rare, et ne peuvent être temporisé. Il fait preuve également d’une arrogance et désinvolture rare. Vif d’esprit, son assurance et ses talents en sortilèges font de lui un duelliste émérite. Mais Arutha c'est avant tout un sang-pur qui cherche à tout prix à satisfaire un père des plus exigeant.



HISTOIRE

Arutha avant d'être un enfant, c'est un Kark, le fils de Mervyn Kark et ce simple fait va être déterminant dans toute sa vie. Son histoire est fortement marquée par les morts violentes et successives de sa mère et de ses deux belles-mères. Notamment celle sa première belle-mère Freya Lanfrin, à laquelle il était très attaché, et considérait comme sa vraie mère et qui décède à la naissance de Calliope. [Vous trouverez plus de détails sur les funestes histoires des épouses Kark ici et . Ces tragiques événements expliquent grandement son instabilité et les accès de violence qu’il a eu tout au long de sa courte vie. En tant qu’héritier Kark c’est une pression écrasante qui pèse sur ces épaules depuis sa naissance, ce stress il le gère en façade plutôt bien, en se présentant en parfait sang-pur au service de la belle cause du sombre Lord. Cependant de nombreux dérapages viennent entacher cette belle réputation, à Poudlard il accumule les duels aux issus sanglantes, et au cours de sa septième année il est même accusé de viol par une de ses camarades sang-de-bourbe. Tous ces scandales furent naturellement étouffés grâce à la notoriété de la famille Kark, et grâce aux généreuses bourses de gallions versées ci et là, et ne l’empêchèrent pas de tenir son rôle de préfet de serpentard. A la fin de cette tumultueuse scolarité, sa tante Wilhelmina avec laquelle son père n’était pas encore complètement brouillé, lui obtient un poste dans la Brigade de Police Magique. Sa situation devient instable au début de la guerre civile, mais se stabilise une fois que son père arrive au pouvoir.

Ayant participé à la prise du ministère avec sa sœur Calliope, il a été profondément choquée de voir sa sœur se vider de son sang suite à l'attaque d'un phénix. Ce sentiment change bien vite lorsqu'il subit les foudres de son père pour avoir laisser sa petite sœur se faire saigner. Son inquiétude se dissipe vite et est remplacée par celle qui le saisit lorsqu'il apprend la capture de son autre petite sœur Clio. Cette dernière qui a participé à l'attaque du Poudlard Express est retenue otage à Poudlard. Il vit très mal cette situation, les choses empirent avec la destruction du manoir familial. Dans les deux cas il est frustré car n'a pas pu rien faire ni pour sa sœur, ni pour son foyer, puisque ce dernier a été attaqué alors qu'il était absent. L'installation chez les Rosier, qui hébergent les Kark en attendant la reconstruction du manoir, se fait sans encombre.  En février, à son grand malheur il ne participe pas à la libération de la poignée d'otage à Poudlard, sa grande satisfaction toutefois c'est que Calliope qui y participe bien revient bredouille. Clio de retour parmi les siens,  Arutha se sent apaisé, toutefois la salve de fiançailles et de mariages suffit à l'agacer. Les fiançailles de sa petite sœur Calliope le frustre car arrive avant les siennes, et l'héritier Kark ne supporte pas que leur père fasse passer Calliope avant lui. Le mariage de Mervyn et d'Elena accroît encore sa soif de reconnaissance, Arutha pensait bien être le témoin de son père pour ce quatrième mariage, mais c'est le vieil ami de Mervyn, Evan Rosier qui assure ce rôle pour la quatrième fois.  Arutha s'engonce dans sa frustration, et de plus en plus réclame d'être au centre de l'attention, et cherche à tout prix une fiancé pour voler la vedette au mariage quasi royal de sa sœur.

Début juin 2020, un nouveau drame s'abat sur le clan Kark puisqu'Arutha, Calliope et Clio assiste au sanglant triathlon de Londres. (Vous pouvez découvrir l’intervention d'Arutha par ici )

La mort de Mervyn bouscule violemment Arutha qui voit son monde s'écrouler. L'attaque des Phénix et leur prise de pouvoir le marquent, il ne va pas ne rester là.



   

 Mervyn Kark – Père

(c) Axelle


Son père est son modèle, il le vénère littéralement. Sa loyauté envers lui et son idéologie est sans borne. Mervyn est également le seul lors de ces accès de rage à réussir à raisonner son fils. Néanmoins, plus récemment Arutha est amer, et voit d'un mauvais œil l'intérêt que son père porte à sa sœur Calliope. Il reproche notamment à son père d'avoir fiancé Calliope, avant lui. Il a peur que son père lui ôte son statut d'héritier. Peur infondée mais qu'il ne peut s'empêcher d'alimenter.  

 Calliope A. Kark– Sœur

(c) FDD


Sa relation avec Calliope a toujours était compliquée, et renonce à la naissance même de sa sœur. Inconsciemment Arutha,lui reproche d’avoir « tué » sa belle-mère en naissant. Ce conflit lattant rend leurs relations ambiguës, partagées entre un amour fraternel certains et hostilité. Le fait que sa petite sœur soit choisie comme modèle pour la jeunesse sang-pure du fait de ses capacités de Fourchelang, l'a rendu plus envieux que fier. Et c'est de là qu'est né la sensation chez Arutha que Calliope était une rivale. Sa sœur est plus utile à son père que lui l'héritier, c'est intolérable pour lui. Depuis la mort du Lord et la guerre des factions la situation a empiré, car Arutha n'a toujours pas réussi à tirer son épingle du jeu, alors que Calliope encore une fois sait se monter utile. Les fiançailles de Calliope avant lui son à ses yeux une injure de plus. Versatile il peut changer de comportement avec elle en une poignée de minute et passer de frère aimant à ennemi mortel. Dans ses moments d'intenses frustration, il souhaite parfois sa mort, mais sait pourtant au fond de lui que cette issue ne pourrait jamais le satisfaire vraiment. Il l'aime autant qu'il la hait et c'est bien là tout le problème. Il est incapable de trancher une bonne fois pour toute.

 Clio L. Kark– Sœur

(c) Gentle Heart


Contrairement à Calliope il ne reproche pas à Clio d’avoir « tué » sa seconde belle-mère, principalement parce que le lien avec la jolie russe était moins profond qu’avec Freya. Pas d’ambiguïté avec sa sœur cadette, dont il prend toujours le parti lorsque Calliope se dispute avec elle. C’est un grand frère très protecteur, cependant cette amour pour ses sœurs, lorsqu’il a ses accès de colère et de violence, passe au second plan. Clio c'est sa petite princesse celle qu'il aime chérir, et qui il lui sait ne lui volera pas l'attention de son père. Cela dit il sent ben que Clio de son côté se rapproche de plus en plus de Calliope depuis son retour de Poudlard, et tend à prendre parti pour Calliope lors de leurs disputes.  

 Isis Lestrange– Ancienne amante

(c) Isis


Avec l'héritière Lestrange il est moins question de sentiment que de pulsion. Arutha ne l'aime pas, et ça tombe bien parce qu'Isis ne l'aime pas non plus. Leur relation est électrique, et culmine lors de leur septième année, lorsqu'après une dispute ils couchent ensemble. Arutha arrache sa première fois à Isis qui disparaît alors pour accomplir sa vocation d'archéologue. La jeune femme fait son retour en 2019, et si Arutha n'est toujours pas amoureux, il n'a rien contre l'idée de relancer une disputes électriques.

 Baël Rosier –  Petit con  

(c) Isis


Ils ont tous les deux le même âge, leurs parents sont amis, et se sont toujours connus, pourtant ils n'ont jamais été amis. Baël est par bien des aspects différent de l'héritier Kark, là où Arutha cherche à briller le Rosier cherche à se fondre dans le décor. Jusqu'ici ils se côtoyaient de façon cordiale, sans rien approfondir. C'est encore une fois Calliope qui complexifie tout. Baël devient le fiancé de Calliope, c'est certes un choix imposés par les parents Rosier et Kark, il n'empêche que  c'est un acteur de cette mascarade. La situation devient pire encore alors qu'après le sanglant épisode du triathlon de Londres, où Baël a vu en direct sur la TVM  Arutha gifler Calliope. Le Rosier débarque comme une furie, pour coller son poing dans la face du Kark et le menacer. [Découvrez plus de détails par ici ] Après ça Arutha n'aspire qu'à venger l'affront que ça soit en se moquant de Baël, comme ici , ou cherchant la faille qui pourra l'anéantir.

 Ariane Lannister – fiancée potentielle

(c) FDD


Arutha n'a jamais prêté grande attention à la jeune femme, elle ressemblait trop dans son comportement de princesse à Calliope. Toutefois, maintenant qu'il est à la recherche d'une fiancée, l'attention qu'elle lui porte devient intéressante. Et Arutha fait tout pour voir cette petite dinde devenir sa fiancée.

  Les autres Kark

(c) FDD


 Le clan Kark en Angleterre ne se limite pas à la famille proche de Mervyn. Non Arutha est doté d'oncles et tantes éloignés qui sont en réalités les cousins de son père. Leur relation avec son plutôt cordiale,  on compte parmi eux Edwin Kark ( cousin de Mervyn), ainsi que ses enfants Victor J. Kark et Lexy Kark . Mervyn compte également une cousine mariée à un Rookwood, Katherine. Vous pouvez découvrir ce pan de la famille ici. Les liens avec eux sont plutôt positifs. Nous restons dans le vague pour vous laisser la liberté de les définir avec plus de précision vous même.

 Les Salamander

(c) FDD


Arutha est lié à une partie du clan Salamander via sa tante Wilhelmina Salamander-Kark qui n'est autre que la sœur de son père. Les relations avec cette partie de la famille ont toujours été tendu, et se comparant dans la rivalité qui oppose Wilhelmina et Mervyn. Sans pour autant être en guerre ouverte, les repas de famille peuvent être très animés. Cela dit Caius Salamander, son oncle, ainsi que Logan et Robin, ses cousins restent des membres de la famille. La rupture est consommée avec l'émergence des factions qui divisent un peu plus le clan Kark.  Cette fois-ci c'est la haine qui prime, et cousins, oncles et tantes apparaissent comme des ennemis mortels.

 Scarlett Fuller–  La dépuceleuse

(c) City love


Cette historienne ce n'est pas son premier amour mais presque. Alors qu'Arutha était encore adolescent c'est la très délurée Scarlett, qui s'occupe de dépuceler l'héritier Kark. L'expérience se montre agréable et forcément enrichissante, il en aurait gardé un bon souvenir, si la Fuller ne l'avait pas jeter comme une bouse une fois sa petite affaire finie. Désormais, Scarlett c'est juste une pouffiasse, dont il aimerait se venger encore et encore, et lui apprendre le coût de l'affront fait à l'orgueil d'un Kark.

 Elena Kark– Belle-mère

(c) Vozlatino


Arutha n'est pas comme ses deux petites sœurs qui vouent un mépris sans borne à leur nouvelle belle-mère.A 23 ans on a plus besoin d'être materné, sans l'adorer, il l'apprécie, pas comme une mère plus comme une amie de la famille. Elle est également la seule a avoir tenté d'insister pour que Mervyn choisisse Arutha pour témoin lors de leur mariage.  Cela dit il n'a qu'une hantise qu'Elena donne une fils à leur père, et que sa position d'héritier soit remis en cause. Mais tant que le ventre d'Elena ne s’arrondit pas, ses inquiétudes se taisent et il se laisse apprécier la journaliste.

 Cesare Zabini –  Frère

(c) FDD


Arutha n'a absolument pas conscience que Cesare est le fils aîné bâtard de son père, et c'est mieux ainsi sans quoi le Kark aurait une nouvelle figure à haïr. Pour Arutha, Cesare Zabini n'est qu'un banquier ennuyeux que son père invite parfois à dîner. Pour l'héritier ce n'est personne d'important donc personne à considérer.
 

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Lun 4 Fév 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 7 Juil 2012 - 21:58


Liam Nicholas Higgs
Libre ϟ Réservé ϟ Pris

★ Feat : Logan Lerman
★ Âge : 17 ans
★ Ascendance : Sang-pur
★ Scolarité : En septième année à Poudlard.
★ Maison : Poufsouffle.
★ État civil : Célibataire
★ Caractère : Juste – Loyal – Travailleur – Patient – Tolérant – Têtu – Déprimé – Perturbé – Agressif envers ceux qui insultent ceux qu'il aime – Talentueux – Musicien – Discret – Timide.


HISTOIRE
Liam. De son vrai prénom William est né deux ans avant la mort de son père, en 2005. Petit garçon capricieux, il passait son temps à pleurer et à crier lorsque l'attention n'était pas sur lui, ou qu'il n'avait pas ce qu'il voulait. Ce trait de caractère est passé pour laisser place à une discrétion sans faille et une timidité maladive. De plus, il cache toujours son mal-être derrière un sourire charmeur afin de faire croire aux autres que tout va bien.

Petit dernier d'une famille de trois enfants, il a neuf ans d'écart avec sa soeur aînée et deux ans avec son frère. Proche des deux, il préfère cependant Tyzonn qui, malgré son caractère de chien, le protège contre leur mère qui le soumis au sortilège Doloris lors de son entrée à Poufsouffle. La douleur fut si intense et la trahison si terrible qu'il a développé une peur incontrôlable de sa mère. A tel point qu'il ne supporte pas d'être en sa présence à moins que Tyzonn ne soit présent.

Durant deux ans, il a vécu seul avec elle et dut subir ses sautes d'humeur et ses insultes à longueur de journée. Si bien que sa lettre pour Poudlard fut un véritable soulagement. Arrivé au château, il se découvre une passion pour la musique et commence à apprendre à jouer de la guitare avec un élève plus âgé comme professeur.

La mort du Lord ne signifie rien pour lui. Il s'en fiche comme d'une guigne. Mais les idées extrémistes de sa mère et le fait qu'il ait vue son frère se faire torturé sous ses yeux parce qu'il avait eut la mauvaise idée de sourire à la nouvelle le rangent du côté de l'Ombre de la Rose Noire.
Il attend la majorité avec impatience. Son rêve ? Quitté la maison familiale avec Tyzonn, voir son frère et sa soeur se réconcilier et vivre avec eux. Ce rêve se réalise à moitié à la fin de la septième année de son frère. Ils quittent tous deux la maison familiale et s'installent dans un appartement près de Londres.

Sa rentrée en sixième année est cependant marquée par l'absence de Tyzonn dans le train, devenue à présent joueur professionnel de Quidditch. S'il est fier de son frère, il est tout de même dur de se faire à l'idée qu'il ne le verra plus aussi souvent. L'attaque du Poudlard Express est une épreuve qu'il passe avec l'aide de tous ses amis Ombres. Il s'en sort avec des blessures minimes, mais ne réussira pas à s'échapper de Poudlard, où tous les Ombres sont à présent pris en otage. Son statut de préfet ne l'aidera en aucun cas.

L'attaque des Phénix et leur prise de pouvoir lui sont étrangement bénéfiques : il se défait enfin de son statut d'otage et peu retrouver une scolarité normale, sa liberté mais aussi sa mère. Tout en apprenant malheureusement la trahison de son aînée...


Carmella Higgs – Mère (PNJ)
(c) still stocking
Depuis qu'il a du vivre avec Carmella pendant deux ans, sans personne d'autre et surtout depuis qu'il a subit un Doloris pour son entrée à Poufsouffle, Liam a peur d'elle. Une peur terrible qui l'empêche de l'approcher si Tyzonn n'est pas là. Il ne l'aime pas. La rejette et veut partir de cette maison le plus vite possible. Malheureusement, tant qu'il est mineur il ne peut pas partir, à moins d'aller chez sa soeur et dans ce cas, il ne verrait plus Tyzonn. Il doit donc subir la présence de sa mère pour encore deux ans. Va-t-il réussir?
Hudson K. Higgs – Grande sœur
(c) Axelle
Hudson, c'est la grande soeur. Celle avec qui il s'entend merveilleusement bien malgré le fait qu'elle le materne trop. C'est incessant. Dans chaque lettre elle lui dit ce qu'il faut qu'il fasse. S'il en a marre, il ne le dit pas, ne voulant pas la vexer. Il se contente donc d'ignorer ses conseils.
Ils ne se voient que très rarement, principalement à cause du fait que Hudson refuse de remettre les pieds dans la maison familiale et il la comprend. Ils se donnent donc souvent rendez-vous dans les rues de Londres lors des vacances scolaires et quelquefois à Pré au Lard.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Lun 4 Fév 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 7 Juil 2012 - 21:59


Isaac Emerson
Libre ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Milo Ventimiglia.
★ Âge : 1984, 36 ans.
★ Ascendance : Sorcier basique de rang 4.
★ Métier : Fugitif. Ne peut se rendre en territoire Phénix mais doit se faire discret en territoire mangemort.
★ Maison : Serdaigle.
★ État civil : Célibataire.
★ Caractère : Pervers - violent - arrogant - obsédé par les chiffres 9 et 10 - rusé - fourbe - son caractère sanguin le met souvent dans des situations délicates - extravagant - peu cultivé : la politique, l’histoire ou l’art ne l’intéressent pas.


HISTOIRE

Isaac est né avec le confortable statut de basique de rang 4. Jamais inquiété quant à la nature de son sang, avec la prise de pouvoir du Lord il incarnait pour ses parents tous leurs espoirs d’ascension sociale. Mais ce poids Isaac ne le ressentit qu’à l’adolescence. Et oui, jusqu’à ses 13 ans il connut un monde des sorciers libre, dont il garde un souvenir vif qu’il juge avec un cynisme impropre à son rang. Alors qu’il était en 3ème année, il assista à la bataille de Poudlard, en simple spectateur, caché derrière une tenture de tapisserie. Le pauvre aiglon fut l’un des grands oubliés des plans d’évacuation. Il vit alors les sorts se heurter avec une violence sans précédents, le sang se répandre, et pourtant il fut séduit par la grâce, par le talent. Cette expérience qui aurait pu le traumatiser fut au contraire une source d’inspiration, et lui permit de trouver sa vocation. Sa vie ne serait que duel. Après une scolarité marquée par des résultats excellents en sortilèges de combat, il rentra dans des équipes de duels, véritable sport chez les sorciers. Il entama une carrière couronnée de succès. Son talent lui ouvrit des portes, son charme la clef du cœur de jolies jeunes femmes.

Isaac avait tout ce à quoi un sang-basique pouvait aspirer : richesse, popularité, considération de la part des sang-purs, la promesse d’un mariage avec une sorcière de bonne famille, et la promesse d’une lignée pure. Et pourtant en une soirée, il fit tout disparaitre. Emerson avait toujours eu la chance de tout obtenir du premier coup, le travail et son talent lui interdisant l’échec, aussi lorsque que la jeune et belle Adriana Mulciber se refusa à lui, une colère dévorante s’empara de lui. Son sang ne fit qu’un tour et il obtint par la force ce qu’il voulait d’elle. Ce premier viol fut une révélation. Il aimait ce qu’il avait fait et n’attendait qu’une chose : recommencer. Adriana fut la première d’une coquette série. Entre l’année 2008 et 2015, Isaac perpétra 8 autres meurtres après avoir abusé de ces jeunes filles de bonne famille, tout ça tandis que sa notoriété continuait de croître. Repéré pour ses talents de duelliste hors-pair, il commença même une formation de tireur d’élite au Ministère avant d’être finalement arrêté par la Brigade Magique alors qu’il tentait de violer sa dixième victime.

Depuis, le chiffre 9 l’obsède. Il n’est pas rond, il aurait aimé arriver à dix. Il fut alors incarcéré pendant cinq ans à Azkaban. Sa libération, le 10 février 2020, il ne la doit qu’à l’intervention maladroite des Héritiers et des membres de l’Ordre du Phénix, qui détruisirent les protections de la prison pour sorciers en la prenant d’assaut. Après avoir erré pendant une longue semaine, à se terrer, il fut finalement retrouvé par le ministre de la magie en personne, qui lui promit sa liberté en échange d’une servitude aveugle. Désormais Isaac sert la politique du ministre, et accomplit des crimes au nom des factions opposées dans le but de les décrédibiliser. Sa mission première : faire régner la peur dans le monde des sorciers, et surtout trouver sa dixième victime… Des conditions de vie en somme plaisantes si on oublie qu’il doit toujours vivre caché, et qu’en cas de trahison il mourra… Ah les joies des serments inviolables !

Puis vient la prise de pouvoir des Phénix, la mort de Mervyn, la fuite des mangemorts... S'il n'a plus la protection de Kark, il est aussi libéré de son secret. Mais comment faire le bon choix ? Choisir de vivre dans un monde de Phénix au risque d'être attrapé et pourchassé ? Choisir de vivre à Pré-au-Lard au milieu de familles qui le voudraient mort ? Peut-être que son secret est une bonne chose au final...

NB/ Ce personnage a été utilisé en PNJ, lors d’un event, vous trouverez son intervention dans ce sujet.




Mervyn Kark – Protecteur

(c) ...


Sortant tout juste de prison, Isaac n’a pas eu le temps de se faire une image négative du ministre. Il se soucie peu de politique d’abord, ce qui l’a séduit c’est que Mervyn lui propose des duels, et les moyens de poursuivre sa quête. Il a en outre deux jolies filles vierges qu’il aime entrapercevoir quand il rend visite au ministre… Et puis Mervyn meurt et toute sa couverture meurt avec. Plus personne ne le protège, ne se sert de ses talents.

Faust Waltz– Meilleur ami

(c) silk stocking


C'est dur à croire mais même les fous ont quelqu'un en qui ils ont pleinement confiance, un ami sur lequel s'appuyer, même quand ça va mal. Amis depuis l'enfance, complices du pire et du meilleur, ils savent tout sur l'autre. Même ce qui n'est pas avouable. Pourtant, ils passent outre, acceptent la partie noire et terrible de l'autre. Régulièrement, ils se retrouvent dans des camps opposés... Un frein à leur amitié ? Allons, il va falloir un peu plus que ça pour les séparer…

Elena Kark – La sorcière qui voulait sa peau

(c) FDD


La journaliste a beau être la femme de Mervyn Kark et le soutenir autant que possible dans sa tâche, elle est farouchement opposé à l’accord entre les deux hommes. Isaac a violée et tué sa jeune cousine Adriana Mulciber, et Elena ne l’oublie pas et est prête à tout pour se venger.

François Loiseau – La vengeance est un plat qui se mange froid

(c) federica74


Au début, François était un collègue, un frère d'armes. Mais avec les années leur relation s'est effritée, François peinant de plus en plus à se sentir au calme aux côtés du jeune homme. Isaac n'a jamais compris pourquoi, mais à cette époque, il se laissait déjà sombrer dans la folie et il finit par tirer un trait sur cette amitié. Ce qui ne l'a pas empêché de s'intéresser à son arrestation. Mais ensuite l'homme a été réhabilité, les rôles se sont inversés, et François a participé à son incarcération. Hum... Azkaban pour Emerson ? Le pire des cauchemars, alors il n'est pas difficile d'en vouloir à ceux qui ont contribué à l'envoyer. Et pour un esprit comme celui d'Isaac, la mort ne serait-elle pas un juste châtiment pour le balafré s'il venait à le recroiser ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Lun 4 Fév 2013 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 7 Juil 2012 - 22:00


Marion Juliet Vaisey
Libre ϟ Réservé ϟ Pris

★ Feat : Crystal Reed
★ Âge : 18 ans.
★ Ascendance : Sang-pure.
★ Métier : Assistante d'une présidente du magenmagot mangemort.
★ Maison : Serdaigle.
★ État civil : Célibataire.
★ Caractère : Brillante, passionnée, travailleuse, déteste les débordements affectifs en public, déterminée, a tendance à oublier les conventions sociales sous la pression ou l'excitation, plus douée en théorie qu'en pratique, pragmatique, n'a pas peur de prendre les devants ou de se salir les mains.


HISTOIRE
Marion est issue de la très noble, et très pure, famille Vaisey. C’est donc tout naturellement qu’elle a reçu, et ce depuis son plus jeune âge, une éducation à la hauteur de son rang. Elle a toujours fait la fierté de ses parents, que ce soit par son respect des traditions ou par sa vivacité d’esprit, Marion est une jeune sang-pure modèle. A onze ans, la jolie Marion entre à Poudlard et c’est sans grande surprise qu’elle rejoint les Serdaigles, maison de son idole Rowena. Intelligente et curieuse, cultivée et toujours avide d’apprendre, la Vaisey a parfaitement sa place chez les bleu et bronze. Cette décision du Choixpeau, bien qu’évidente, marque un réel tournant dans l’existence de Marion. Elle qui avait toujours admiré Rowena Serdaigle en devient rapidement un véritable aficionado. Que ce soient ses livres de chevet ou ce qu’elle mangeait au petit déjeuner, la co-fondatrice de Poudlard n’a aucun secret pour la Vaisey. En deuxième année, elle commence ses recherches de la fameuse Bibliothèque Mythique de Rowena, pièce aussi mystérieuse que la célèbre Chambre des Secrets de Serpentard.

Le Lord meurt alors qu’elle est en cinquième année, quelques mois avant ses BUSE. La nouvelle l’a abasourdie mais ne l’a pas empêchée d’obtenir des notes plus qu’excellentes. Mais c’est en rentrant chez elle que le choc est le plus grand. Elle avait quitté une famille unie, elle rentrait pour rejoindre un foyer brisé. Alors que sa mère avait choisi le camp de Mervyn, son père était un fervent supporter de Wilhelmina. Chacun se sentant trahi par l’autre, la cohabitation n’était plus possible. Mr & Mrs Vaisey se sont donc purement et simplement séparés, laissant leur fille faire son choix. Même si Marion a choisi de suivre sa mère, elle essaye quand même de garder le contact avec son géniteur, et tente de lui soutirer gentiment quelques informations grâce à sa bouille d’ange.

De retour à Poudlard, elle continue ses recherches malgré les moqueries et les fausses pistes mais découvre finalement la fameuse Bibliothèque à la fin de sa sixième année. Elle n’en parle à personne, si ce n’est à Donald Rowle (mais lui, il ne compte pas vraiment). Mais elle n’a pas le temps d’en profiter que déjà les vacances d’été approchent, suivies à la rentrée par un évènement qui a à jamais bouleversé la vie de la Vaisey.

La rentrée de sa septième année, l’attaque du Poudlard Express. Au début, Marion est nerveuse mais pas inquiète, ils sont préparés et Donald est avec elle. Avec l’aide des modérés (devenus les Héritiers récemment) ils sèment le chaos dans le train. Si elle se débrouille bien dans la première partie, la trahison des modérés la laisse sous le choc et désarçonnée. Séparée de Donald, elle se fait rapidement désarmer et tabasser violemment par un groupe de modérés. Sauvée in extremis par Donald, elle et tous les Ombres sont ensuite enfermés à Poudlard, considérés comme des otages. Mais c’est hors de question pour la Vaisey qui, à l’aide de son petit ami, organise la Resistance des Ombres face à l’oppression du tyran Lewis. Le soir de l’attaque d’Azkaban, elle et 4 autres Ombres profitent de l’absence de Lewis pour s’enfuir du château par le passage sous le lac. Désormais étudiante à l'école des Ombres, Marion a réussi à s'enfuir mais elle n'a pas fini de se venger.

Elle finit ses études avec brio bien sûr. Pour la récompenser suite à ses actions au sein de Poudlard, on lui propose un poste d'assistante au Ministère. Elle accepte sans hésiter et même si elle passe le plus clair de son temps à servir du café, elle sait que ça payera un jour. Elle s'applique un peu plus depuis l'attaque de la banque : Mervyn Kark est d'une humeur exécrable et elle ne veut pas avoir à subir ses reproches.

La chute du Ministère et la montée des Phénix mettent Marion dans une situation délicate : celle de fugitive. Tout le monde connait son visage, elle a servi feu Mervyn Kark pendant des mois et... Oui, tout le pays sait qu'elle est membre de l'Ombre de la Rose Noire. Elle se réfugie donc à Pré-au-Lard.

D'autres détails sont présents dans ce sujet :
Mouvement de résistance

RP où Marion est présente en tant que PNJ :
ϟ PRE-EVENT ϟ We wish you a merry Christmas
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe I


Donald Rowle – Petit ami
(c) Puckessa
Le sportif tête brûlé, et l’intello coincée, c’est un classique, un cliché même chez les sorciers. Au départ, Donald avait besoin d’aide pour ses devoirs, Marion de gallions supplémentaires pour s’acheter un livre rare que ses parents refusaient de financer. Les choses se firent petit à petit et ils commencèrent à sortir ensemble. Pas de regards langoureux, pas de roucoulades en public, non Marion a toujours fixé des règles : se bouffer le visage devant tout le monde, non. Se donner des surnoms ridicules, non. Se donner la main ? Non, elle n’a plus cinq ans. Par contre elle n’a rien contre les disputes en publique, et n’hésites pas à le frapper régulièrement avec un des livres épais qu’elle trimballe, en lui assénant un doux « crétin » ou « cervelle de troll ». Ce n’est peut-être pas un couple tape à l’œil, ils ne sont pas niais, mais ça n’empêche pas que leurs sentiments soient sincères et profonds.
Clio L. Kark – Petite peste
(c) Gentle Heart
C'est plus fort qu'elle : Marion ne peut pas supporter Clio Kark. Cette gamine l'insupporte au plus haut point. Les airs qu'elle se donne parce qu'elle est une Kark, les "ordres" qu'elle donnait dans le Mouvement de Résistance alors que c'était SON mouvement, mais surtout le fait qu'elle se croit plus intelligente que la moyenne alors qu'aux yeux de Marion elle n'est rien. La seule chose qu'elle lui reconnaît, c'est sa ténacité, car c'est aussi ce qui l'énerve chez elle : cette manière de se cramponner malgré ce qu'on lui dit. Mais la Vaisey n'a pas le choix : Clio est la fille du Ministre, alors elle doit la supporter et ne rien dire. Ce qui la rend deux fois plus furieuse.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Lun 4 Fév 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 7 Juil 2012 - 22:00


Donald Peter Rowle
Libre  ϟ Réservé ϟ  Pris


★ Feat : Colton Haynes (négociable)
★ Date de Naissance : Né en 2002
★ Ascendance : Sang-pur
★ Métier : Mangemort en exil à Pré-au-Lard, stagiaire à la Brigade Mangemort
★ Maison : Gryffondor
★ État civil : Fiancé à Marion Vaisey
★ Caractère : Tête brûlée, sportif, protecteur, courageux, téméraire, charismatique, charmeur, a parfois des éclairs de génie, colérique, fidèle, moins stupide qu'il en a l'air, doué avec une baguette, beau parleur



HISTOIRE

Né dans une famille pro-mangemorts, puis pro-ombres à la chute du seigneur des ténèbres, Donald reçut une éducation stricte très classique, sans maltraitance ni privation. On ancra juste très profondément dans son esprit la supériorité de son sang sur celui des autres. Impétueux et courageux, il fut tout naturellement réparti à Gryffondor lors du passage obligatoire par Poudlard. Quelques beuglantes de papa et maman plus tard, et Donald était bien décidé à prouver que sa maison n'était pas incompatible avec l'idéal mangemort. Sa scolarité fut tout de même assez chaotique. Feignant dans l’âme, il n'a jamais été ce qu’on appelle un cerveau, mais il est charismatique et se débrouille dans les matières pratique. Il obtint d'ailleurs dès sa quatrième année un poste de batteur dans l’équipe de Gryffondor, mais son poste lui fut retiré à l'aube de sa septième par la directrice de sa maison, en guise de punition pour ses résultats lamentables lors de ses examens de fin d'année. Contraint à quitter l’équipe pour se consacrer à ses études, ce ne fut pourtant pas l’événement majeur de sa rentrée.

Donald fut l'un des acteurs majeurs de l’attaque du Poudlard Express, lorsque les choses tournèrent au désavantage des ombres et que modérés et phénix reprirent le dessus. Il refusa de fuir, par orgueil et surtout pour Marion. Son esprit de révolte est en lien direct avec sa soif de vengeance. Ainsi, à peine fut il fait otage au sein du château avec d'autres de ses camarades que son esprit se tourna tout entier vers l'idée de faire exploser leur prison de l'intérieur. Pour ça, il eut besoin d’un brin de patience et de jugeote, deux choses que son âme sœur pouvaient lui apporter. La Résistance fut alors mise en place en secret, avec l'aide de Marion et de tous les autres Ombres enfermés à Poudlard. Pendant des semaines ils complotèrent jusqu'à ce que l'impensable se produise : Lewis s'absentant de Poudlard avec plusieurs professeurs. Les Ombres en profitèrent pour s'enfuir par les passages souterrains du lac, grâce à un coup de poker audacieux.

Une fois libre et après avoir réussi à mettre sa Marion en sécurité, Donald termina ses études à l'école des Ombres où il passa ses ASPIC sans trop de problèmes malgré les événements chaotiques ayant marqués la fin de sa scolarité. Ses diplômes en poche, il reprit pleinement sa passion pour le Quidditch en intégrant une équipe du championnat anglais, mais se consacra aussi activement à sa faction. Il fut de ceux qui essayèrent de protéger Gringotts contre l'attaque des Héritiers notamment, et leur échec lui laissa un goût amer dans la bouche. Rien de comparable avec le tour de force que réalisèrent les Phénix avec l'aide de leurs alliés américains cependant ! Dans la nuit du 27 au 28 décembre 2020, Donald vit la société dans laquelle il avait toujours vécu être anéantie par les ennemis jurés de Voldemort et de ses descendants. Le ministère était tombé aux mains des traîtres. Depuis, Donald vit en exil à Pré-au-Lard, avec beaucoup d'autres mangemorts, où il rumine sa rage en attendant de pouvoir se venger.

Détails sur la Résistance des Ombres à Poudlard :
Mouvement de résistance

Event où Donald est présent en tant que PNJ :
ϟ PRE-EVENT ϟ We wish you a merry Christmas
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe I




Marion Vaisey – Petite amie

(c) Puckessa


Le sportif tête brûlé et l’intello coincée, c’est un classique, un cliché même chez les sorciers. Au départ, Donald avait besoin d’aide pour ses devoirs, Marion de gallions supplémentaires pour s’acheter un livre rare que ses parents refusaient de financer. Les choses se firent petit à petit et ils commencèrent à sortir ensemble. Pas de regards langoureux, pas de roucoulades en public, non, Marion a toujours fixé des règles : se bouffer le visage devant tout le monde, non. Se donner des surnoms ridicules, non. Se donner la main ? Non, elle n’a plus cinq ans. Par contre elle n’a rien contre les disputes en publique, et n’hésites pas à le frapper régulièrement avec un des livres épais qu’elle trimballe en permanence, en lui assénant un doux « crétin » ou « cervelle de troll ». Ce n’est peut-être pas un couple tape à l’œil, ils ne sont pas niais, mais ça n’empêche pas que leurs sentiments soient sincères et profonds.

 Zéphyr Wendle – Ennemi n°1

(c) ...


Ce fils de troll ! Si jamais il recroise sa route, promesse de Rowle, il lui encastre sa tête de rat dans un mur et tant pis pour les effusions de sang qui pourraient salir sa chemise ! Lorsque les Ombres se sont échappés de Poudlard, Zéphyr faisait partie des élèves qui ont essayé de les retenir. Le serdaigle a signé son arrêt de mort quand il a utilisé un impero sur Donald et qu'il l'a forcé à utiliser le sortilège du Flagellum sur Marion. Un affront impardonnable qu'il n'est pas prêt d'oublier, et ce même si Zéphyr est dorénavant membre de la même faction que lui.

Eléonore Deschamps – Protégée

(c) Queen G.


Donald n'avait jamais trop fait attention à cette camarade de maison âgée d'un an de moins que lui avant sa dernière année passée à Poudlard. Alors qu'il était fait otage et que le mouvement de résistance des Ombres se mettait à peine en marche, Eléonore l'aborda pour lui apprendre qu'elle faisait partie de la même faction, mais que pour des raisons familiales elle n'avait jamais fait acte de son allégeance. Sa position particulière était un avantage puisqu'elle n'était pas soumise à la même surveillance accrue que les autres, alors Donald la prit sous son aile, en quelque sorte, et lui fit intégrer la Résistance.

 Wade Storm – Amitié regrettée

(c) ...


Même promo, même maison et même chambrée, forcément les deux griffons ont créé des liens étroits pendant une bonne partie de leur scolarité. Amis, ils l'étaient oui, mais à l'apparition des factions en 2018 les choses se sont compliquées. Wade choisit de rejoindre les Héritiers tandis que lui ne jurait que par l'Ombre de la Rose Noire. Ces divergences d'opinions créèrent un fossé entre eux, d'autant plus lorsque Donald fut fait prisonnier au sein du château. Trop d'eau a coulé sous les ponts depuis pour envisager de pardonner, pourtant, quand il repense parfois à leur complicité d'antan, Donald ne peut s'empêcher de se sentir un brin nostalgique.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Lun 4 Fév 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 7 Juil 2012 - 22:00


Ariane Lannister
Libre ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Amanda Seyfried (avatar négociable mais il faut une actrice aux airs de princesse).
★ Date de naissance : Entre janvier et août 1999
★ Ascendance : Sang-pure.
★ Métiers/études : Rentière.
★ Maison : Poufsouffle.
★ État civil : Officiellement célibataire pour l'instant.
★ Faction : L'Ombre de la Rose Noire.
★  Caractère : Douce, souriante, sûre de la supériorité de son sang, fille à papa, très volontaire, rêveuse, n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, raffinée, sait comment obtenir ce qu'elle veut, polie et respectueuse des traditions, rêve de fonder un foyer parfait, optimiste, voit du bon en tout le monde, obéissante, fleur bleue, naïve.



HISTOIRE

Ariane Lannister a une vie parfaite. Tous les matins, elle se réveille dans son parfait manoir, dans sa parfaite chambre de parfaite sang-pure et brosse ses jolis cheveux en souriant à sa parfaite réflexion dans son miroir. Pour un peu, on penserait que si elle se mettait à chanter, des petits oiseaux voleraient par la fenêtre pour l'habiller en gazouillant. Ariane est une Lannister, par conséquent, elle se doit d'être à la hauteur de tous les atouts qu'elle a en main, elle se doit d'être parfaite. Ce qu'elle est. Polie et bien éduquée, respectueuse des traditions, charmante, distinguée et jolie, Ariane a tout ce qu'il faut pour briller en haute société et a toujours fait la fierté de ses parents.

Elle a effectué sa scolarité dans la maison Poufsouffle, une maison sans histoire pour une élève sans histoire, se faisant remarquer juste ce qu'il fallait et que tous les professeurs qualifiaient de charmante. Elle quitte les bancs de l'école avec assez d'ASPIC pour lui offrir un travail décent mais pourtant, la sang-pure refuse d'embrasser une carrière. La vie active ? Très peu pour elle ! Ce qu'elle veut c'est faire un beau mariage, être une bonne épouse, supporter son mari et surtout, avoir de beaux enfants. Une famille parfaite comme la sienne, voila ce qu'elle veut.

A la mort de Lord Voldemort, c'est sans grande surprise qu'elle prend le parti de Mervyn Kark et de l'Ombre de la Rose Noire, comme le reste de sa famille, comme ses parents. La question Héritiers ou Ombre ne lui a même pas effleuré l'esprit : on attendait d'elle qu'elle suive le mouvement, ce qu'elle a fait sans hésitation. Aujourd'hui, après quelques années de mondanités, Ariane est prête à se poser et fonder un foyer, elle en a même parlé à son père. Le nom d'Arutha Kark a d'ailleurs été mentionné plusieurs fois...

La mort de Mervyn Kark la bouleverse. Elle n'ose imaginer ce que ressentent ses enfants mais surtout toutes les personnes qu'il avait aidées en prenant le pouvoir en 2019. C'est une réelle tragédie pour Ariane qui doit en plus suivre sa famille à Pré-au-Lard. Elle perd son confort, ses habitudes et surtout, ses idées de mariage ne collent plus vraiment avec la situation. Elle se sent toute confuse et déprimée. Elle sait qu'elle doit se ressaisir. C'est aussi l'occasion de se rapprocher d'Arutha mais voilà... Le bel héritier Kark trahi les siens en changeant de faction. Le mariage n'est plus envisageable, Ariane est dévastée. Elle se morfond quelques semaines, pour se prouver qu'elle avait vu en Arutha l'homme de sa vie, puis retrouve une vie normale. Enfin aussi normale que possible dans ces circonstances.

Elle ne participe pas aux actions coup de poing de sa faction. Elle est sûrement jugée trop fragile, elle participe aux cours de remise à niveau pour adultes mais peut-être n'est-ce pas suffisant. Les moldus la répugnent de plus en plus suite à Assapor, elle est heureuse de ce qu'il se passe à Trent Park aussi. Début 2022, le mariage de son cousin Eric lui rappelle que l'amour est toujours viable à Pré-au-Lard et Ariane décide donc de trouver un nouveau mari parfait. C'est là que Cesare Zabini, superbe jeune homme actif auprès des Ombres, passe de rôle secondaire à potentiel rôle principal.




 Arutha Kark – Déception

(c) white rabbit


Arutha est un excellent parti. En plus d'être l'héritier Kark, du peu qu'elle connait de lui des réceptions sang-pures c'est également un garçon charmant, beau et gentil. Mais ce qu'Ariane ne sait pas c'est que sous les sourires de façade se cache un homme instable et parfois violent. Non, la jolie et innocente Ariane ne voit que ce qu'elle veut voir, en l’occurrence un fiancé potentiel d'excellente famille. Elle tente de le séduire plus ou moins subtilement et remarque avec délectation que le Kark lui porte de plus en plus d'intérêt... La mort du père d'Arutha pousse Ariane à aller le voir dès qu'elle le peut pour le soutenir, lui dire qu'elle est là, que son père est regretté de tout le monde. Elle a l'impression d'être réellement sa fiancée alors qu'il n'en est rien. Arutha débute une infiltration au sein des Héritiers mais pour sa couverture, on crie haut et fort qu'il a trhia les Ombres : Ariane est déçue et voit ses espoirs de mariage anéantis. Elle commence alors à oublier l'image du mari parfait qu'elle avait donnée à Arutha.

 Calliope Kark – Petit moineau

(c) Anarya


Calliope c'est son petit poussin. Les deux jeunes femmes se sont vraiment connus à Poudlard lorsque la jeune Kark a été répartie à Poufsouffle. La fourchelang vécut au départ très mal cette répartition, et c'est Ariane qui l'a consolée le premier soir, puis le suivant, jusqu'à ce que la jeune et naïve se fasse à l'idée d'être une jaune et noir et finisse par en être fière. Ariane a joué un rôle de grande sœur pendant toute sa scolarité à Poudlard, et même encore aujourd'hui, surtout avec la mort de Mervyn. Ariane essaie d'aider Calliope quand elle le peut, croyant bien faire. Elle se dit que c'est aussi peut-être le moment de remplacer Arutha dans le rôle de l'aîné puisque ce vilain garnement a trahi les siens.

 Cesare Zabini  – Un Italien dans la ville

(c) white rabbit


Ariane a rencontré Cesare par le plus grand des hasards, alors qu'il semblait s'être perdu sur le Chemin de Traverse. Son coeur tendre de Poufsouffle ne pouvait se résigner à abandonner quelqu'un dans le besoin, aussi la jolie Ariane prit comme sa responsabilité de mener le Zabini à sa destination. Ils ont rapidement sympathisé, la jolie blonde trouvait l'italien particulièrement intéressant avec son accent et ses histoires d'une autre contrée pourtant pas si lointaine, mais totalement inconnue d'Ariane. Elle lui a elle-même rapidement conté sa propre vie, se sentant en confiance avec le sang-pur. Si elle ne le considère pas encore comme un ami, Ariane voit en Cesare un jeune homme charmant et plein d'exotisme avec qui elle aimerait passer du temps.Les deux jeunes gens se rapprochent plus encore à Pré-au-Lard mais Cesare, s'il est complètement sous le charme d'Ariane, n'ose rien en considération pour Arutha. Seulement, lorsqu'il avoue au Kark qu'il est son frère et que sa réaction est plus froide encore que tout ce qu'il aurait pu imaginer, il oublie ses principes et décide de laisser ses sentiments s'exprimer. Il commence alors à courtiser Ariane, la jolie Ariane qui est très réceptive à son charme. En effet, la jeune femme transfère l'idée du mari parfait sur Cesare. Les deux jeunes gens sont animés de réels sentiments l'un pour l'autre mais est-ce que cela peut vraiment mener à des fiançailles ?

 [b]Carter, Harmonie, Gemma Lannister  – Frère et sœurs

(c) Gentle Heart & Ecstatic Ruby & class whore & Eriam


Ariane a toujours su être aimante son frère et ses sœurs, qu’elle aime plus que tout. Pour elle, la famille est très importante, c’est une donne majeure dans sa vie. Etant l’aînée, elle a toujours tenté de prendre soin de ses cadets, sans toutefois prendre le rôle d’une mère : ce n’était absolument pas à elle de le faire. Elle n’a pas lu d’histoires à Carter, ou joué à la poupée avec Harmonie et Gemma. D’ailleurs, elle se sent parfois éloignée de cette dernière, possédant douze de différence d’âge avec elle. Malgré tout cela, elle aime son frère et ses sœurs, et est rapidement devenue la confidente des deux aînés, quand ils avaient besoin d’elle. Même si, au final, c’est tout de même avec Carter qu’elle entretient la meilleure relation ; étant consciente qu’Harmonie lui reproche son caractère parfois trop passif, mais tentant de faire comme si de rien n’était.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Dim 11 Mai 2014 - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 8 Juil 2012 - 0:00


Cesare Zabini

Libre ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Jamie Dornan (avatar négociable)
★ Date de naissance: 1995
★ Ascendance : Sang-pur
★ Métiers : Apprenti banquier
★ Maison : A étudié en Italie
★ État civil : Célibataire
★ Caractère : Charmeur, souriant, facile à vivre, sympathique, sait se montrer sérieux ou intransigeant quand c'est nécessaire, naïf, peut parfois se montrer immature quand une situation le dépasse, laxiste la plupart du temps, très porté sur la famille.


HISTOIRE

Cesare Zabini nait de l'union de Bianca Zabini et de son mari Alessandro en 1995, du moins c'est ce qu'on lui a toujours dit. Enfant du clan Zabini particulièrement influent en Italie, son pays natal, la vie de Cesare est planifiée depuis sa naissance : il sera banquier, comme son grand-père, comme la plupart des Zabini d'Italie. L'enfance du petit Cesare est marquée par les absences répétées de sa mère, toujours en mission çà et là en sa qualité de diplomate et ambassadrice, le garçon se sent beaucoup plus proche de son père que de sa génitrice. Le père et le fils partagent une relation quasi-fusionnelle et Cesare fait des pieds et des mains pour s'attirer les bonnes grâces de son père, qu'il a pourtant quoi qu'il fasse.

Il passe une scolarité sans histoire, élève moyen et sans prédispositions particulières pour les études, et rejoint la banque de sa famille dès sa sortie des bancs de l'Institut des Arts Magiques de Bologne. Il y apprend les ficelles du métier auprès de son grand-père et de ses oncles et tantes et mène une vie paisible jusqu'en 2019, année du décès de son père. Alessandro, alors atteint de la dragoncelle au stade terminal, avoue à Cesare sur son lit de mort un secret qui le ronge depuis des années, à savoir qu'il n'est pas son père biologique. Le jeune sang-pur est alors abasourdi et exige des explications de la part de sa mère, qui les lui sert à contre-coeur, comment son père et elle, ne pouvant pas concevoir d'enfant, ont choisi un jeune étranger Kark afin d'être le géniteur de leur héritier il y a de cela 26 ans. Trahi et abusé, le Zabini fuit cette vie de mensonges qu'il a vécu toute sa vie et part pour l'Angleterre afin de rencontrer son véritable père, accompagné par sa mère qui ne souhaite pas le laisser partir seul.

Arrivé au Royaume-Uni, Cesare met plusieurs mois avant d'avoir le courage de contacter Mervyn Kark, son père biologique. Mais après un long moment d'hésitations, le jeune Zabini prend finalement son courage à deux mains et avoue tout au Kark, qui se montre d'abord incrédule puis contrarié. Le naïf Cesare met cela sur le compte de la surprise et est heureux de voir une réponse avenante de la part de Mervyn. A la demande de Mervyn, Cesare doit pour l'instant rester dans l'ombre, afin de ne pas choquer ses frères et soeurs et de leur laisser le temps de s'habituer peu à peu à sa présence avant de leur avouer la vérité. Le Zabini attend donc son heure patiemment, en apprenant à connaitre sa famille de loin, mais il n'attendra pas toute sa vie...

Décembre 2020, Mervyn est mort. Et surtout, la rumeur circule sur une confession, il aurait avoué avoir un fils caché. Cesare y voit là un moyen de saisir sa chance, de se dévoiler enfin, non pas pour le pouvoir, mais bien pour faire partie de cette famille qu'il contemple de trop loin. Seulement, plus le temps passe, moins il a le courage de franchir le pas. Ce n'est qu'au cours d'une mission qui tourne au carnage, fin mars 2022, qu'il laisse échapper la vérité alors qu'il travaille aux côté de Calliope et Arutha. La réaction de cette famille qu'il veut connaître et intégrer n'est pas celle à laquelle il s'attendait, la déception est amère. Cesare n'abandonne pas tout espoir pour autant.




Les enfants Kark – Frère et soeurs

(c) FDD

Arutha, Calliope et Clio, Cesare brûle de les connaître. Depuis qu'il a appris l'existence de cette nouvelle famille il ne cesse de rassembler des informations sur son frère et ses sœurs. Il tente par tous les moyens possibles d'entrer en contact avec eux, et ceux même si pour le moment il n'est présenté que comme un étranger. Il sent bien qu'Arutha ne l'aime pas beaucoup, quant à ces petites sœur il ne sait pas vraiment, cela dit il ne peut s'empêcher de tenter de jouer son rôle de grand-frère à distance en les protégeant de loin. Maintenant que Mervyn n'est plus là, Cesare prend le rôle de protecteur à coeur et fait tout pour que ses cadets, qui ne savent toujours pas qui il est, soient hors de danger. Lorsqu'il trouve enfin le courage d'avouer la vérité à Calliope et Arutha, les choses ne se passent pas comme prévues : on le rejette alors qu'il ne demande qu'à trouver une nouvelle famille.

Mervyn H. Kark – Père biologique

(c) Axelle

Mervyn est son père, et Cesare y est forcément attaché. Le poids du sang et puis, surtout, le jeune italien idéalise ce père qui a si bien réussi. Il fait tout pour plaire à cet homme qui lui sert dorénavant de modèle. Seule ombre au tableau, Mervyn refuse de le reconnaître en public, et Cesare doit faire des pieds et des mains pour être présenté à ses frères et sœurs. Pour le moment, il reste patient, mais tout ça ne durera pas éternellement... Puis Mervyn meurt et la rumeur concernant un bâtard commence à circuler. Est-ce que son père a prévu les choses pour ce cas de figure ?

Bianca Zabini – Mère

(c) FDD

Bianca est sa mère et qu'il le veuille ou non Cesare l'aime. Mais tout a été gâché, ruiné, quand il a appris la terrible vérité à la mort de son père adoptif. Il ne supporte pas le fait qu'elle lui ait caché cette odieuse vérité, et pire encore qu'elle passe son temps à vouloir mettre un terme avec sa relation avec son vrai père. Même depuis sa mort, elle cherche à le détacher des Kark.

Ariane Lannister – Femme parfaite

(c) katiebeckett

Ariane Lannister c'est un petit ange qui a su charmer son cœur. Il l'a rencontré sur le chemin de Traverse et a tout de suite été séduit par son jolie sourire, ses belles courbes, sa naïveté et sa gentillesse. Cela dit la relation que la Lannister entretient avec son frère Arutha complique tout, Cesare ne sent pas de tout ruiner, pourtant ce qu'il éprouve pour la jolie blonde est de plus en plus fort. Lutter pour ne pas laisser sa frustration vis à vis du rejet de son frère le pousser à lui prendre Ariane est une épreuve pour Cesare. Mais la jolie Lannister semble avoir décidé qu'il était un parti intéressant. Elle vient de plus en plus le voir et Cesare commence à la courtiser proprement : des cadeaux, des rendez-vous corrects, de jolies phrases... Peut-être cela mènera-t-il à des fiançailles ?

Baël Rosier – Confident

(c) sky_magenta

Baël Rosier ne l'a d'abord intéressé qu'en la qualité de fiancé de sa petite sœur Calliope. Cesare espérait par son biais obtenir des informations sur la jeune Kark, et plus encore il voulait s'assurer des bonnes intentions du Rosier à l'égard de sa cadette. Le problème c'est que Cesare n'a pas fait preuve de finesse lorsqu'il a assommé de questions le chasseur de vampires. Baël a vu rouge, jaloux ou tout simplement inquiet qu'un inconnu s'intéresse de si près à sa Calliope. Il a menacé de refaire le portrait du Zabini, qui n'a pas eu d'autres choix que de raconter toute la vérité sur ses origines et ses intentions. Baël est un des rares gardiens de son secret, il est né entre eux une forme de complicité. Le Rosier est en Angleterre ce qui se rapproche le plus d'un ami pour lui.

Naïma Zabini – Cousine et guide

(c) Echo

Naïma est sa cousine très éloignée, néanmoins, elle l'a tout de suite accueilli comme s'ils avaient grandi ensemble. La jeune fille s'est tout de suite sentie responsable de ce cousin venu de loin et s'efforce de le sortir plusieurs fois par semaine pour le familiariser avec les endroits les plus en vogue du Londres sorcier, tout en massacrant fièrement le peu d'italien qu'elle connaisse (qui consiste principalement à de l'anglais mais avec l'accent et en agitant les mains.) Cesare aime bien cette jeune fille excentrique et attachante, du moins tant que les sujets de conversation restent légers... Car dès que la politique est mise sur le tapis, Naïma n'hésite pas à cracher son venin sur Mervyn Kark et tous ses mignons, ignorant les origines de Cesare.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Dim 11 Mai 2014 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 11 Mai 2013 - 12:04


Carmella Diane Higgs

Libre   ϟ Réservé ϟ  Pris


★ Feat : Christina Hendricks
★ Âge : 47 ans ( né en 1974)
★ Ascendance : Sang-pure.
★ Métiers : Propriétaire et styliste du Fashion Night Sorcery.
★ Maison : Serpentard
★ État civil : Veuve.
★  Caractère : Elles est séductrice, manipulatrice, persuasive, dotée d’une volonté de fer. Elle est également très créative, mais aussi pédagogue quand elle s’en donne la peine. C'est une femme exigeante, mais surtout  ambitieuse. Cela dit, Carmella n'est pas qu'une femme froide, derrière le masque se cache une vraie sensibilité et un cœur de mère,  même si elle est incapable d'exprimer correctement ses sentiments.  


HISTOIRE

Carmella Higgs n'est pas une femme mariée. Elle l'a été bien sûr en bonne Sang-Pur et ce, très jeune. Née Flint, elle épouse en effet à 19 ans Vince Higgs et découvre, en même temps que la vie maritale, celle des compromis. La vie de femme au foyer qu'elle mène alors est, dans un premier temps, celle d'une femme fade qui passe inaperçue. La naissance de son premier enfant ne changera rien à cela ; c'est son engagement auprès des Mangemorts en 1995 qui révélera au monde une femme forte, aux idéologies très arrêtées et qui s'épanouit à la prise de pouvoir du Seigneur des Ténèbres. A la mort prématurée de son époux, c'est tout naturellement qu'elle quitte la vie de la femme au foyer attendant que son mari fasse fructifier la fortune familiale pour s'engager à son tour dans la vie active. Elle se sert de ses bonnes relations pour intégrer le monde des médias et devient, en moins de cinq ans, rédactrice en chef de Sorcière Hebdo. Carmella devient alors le tyran régnant sur le monde impitoyable de la mode chez les sorciers, faisant et défaisant les tendances au gré des saisons et de ses envies. Elle mène de front cette vie de femme d'affaire et l'éducation de ses trois enfants, Hudson, Tyzonn et Liam, s'efforçant d'en faire de parfaits Mangemorts.
Carmella met un point d'honneur à tenir en main les clés de son destin. Si la mort du Seigneur des Ténèbres la meurtrie profondément, elle ne met pas longtemps à se décider et à rejoindre les rangs des Ombres de la Rose Noire, se rapprochant rapidement de leur leader, Mervyn Kark. Elle quitte cependant la Tour des Médias pour fonder son propre journal, le  Modern Young Witch Magazin, suite à divers désaccords avec le Ministre de la Magie, emportant avec elle une grande partie de sa rédaction, dont Elisabeth Macnair, son élève favorite. Et même maintenant, alors que les Mangemorts sont contraints de vivre à Pré-au-Lard, elle a ouvert sa propre boutique de haute-couture, faisant fi des pénuries et des privations d'une telle vie : elle entend mener grand train et continuer à faire profiter le monde de son talent.
Se remarier, cependant ? Carmella n'y a jamais songé, allons. Elle mène sa vie comme elle l'entend et ne voit aucun intérêt à se retrouver de nouveau enchaînée à un homme qui prétendrait contrôler sa vie.

Elle oublie pourtant qu'elle a été proche de Mervyn, un temps. Qu'elle a espéré longtemps arriver à obtenir sa main après avoir obtenu une place entre ses draps. Qu'elle a subit sa première humiliation lorsque, alors que Mervyn s'est allié aux Héritiers pour ensuite les trahir lors du coup d'Etat de septembre 2019, elle est contrainte d'abandonner Poudlard aux troupes menées par Caïus après que les Ombres se soient retournés contre les Héritiers, laissant par là-même son fils Liam prisonnier. Elle oublie encore qu'à la suite de l'attaque du Manoir Kark par l'Ordre du Phénix à laquelle elle participe de manière fortuite, surprise entre les draps du Ministre, sa relation avec Mervyn se dégrade et leurs rencontres d'une nuit s'espacent de plus en plus au profit de sa grande rivale, Elena Mulciber. Elle oublie également que Mervyn lui refuse son aide pour la guérison de son fils, Tyzonn, qui a perdu son bras lors de la tentative qu'elle menait pour récupérer son benjamin Liam et les autres enfants Ombres en s'infiltrant par les galeries du lac de Poudlard. Elle oublie encore et surtout l'humiliation qui lui a été faite en lui demandant d'habiller Mervyn Kark et sa future épouse, Elena Mulciber ainsi que leurs invités pour les grandes noces qui les ont uni en février 2020.

Non, de tout cela, Carmella refuse de s'en rappeler. La mort de Mervyn Kark l'a atteint, comme toute Ombre qui se respecte, mais elle a refusé de s'y attarder. Elle a bien autre chose à faire, comme s'occuper de sa boutique, malgré les pénuries récurrentes de tissus précieux et d'une main d'oeuvre de qualité. Comme surtout s'occuper de son fils, Liam, afin d'en faire le digne héritier du nom des Higgs. Si Carmella n'a jamais été tendre avec ses enfants, prenant à cœur leur éducation dans laquelle le doloris était plus présent que les élans de tendresse, la mort de Tyzonn lors du triathlon de juin 2020 a été une véritable épreuve pour elle. Il est donc indispensable que Liam soit maintenant à la hauteur de ce qu'aurait été son frère qui, à n'en pas douter, aurait fièrement porter leur nom. Le fait que ce dernier ai quitté la maison familiale avec son frère juste avant que celui-ci ne soit prit en otage à Poudlard ? Balivernes. Tyzonn était son fils et Liam sera digne de son frère.

… Et Hudson ? Aujourd'hui, nul ne saurait prononcer le nom de sa fille en la présence de Carmella sans s'attirer immédiatement ses plus violentes foudres, sous formes de pics acérés sous un masque de glace qu'elle sait conserver en toutes circonstances. Et d'une vengeance d'autant plus délicieuse qu'elle se mangera glaciale, au moment où l'impudent s'y attendra le moins. La trahison de sa fille a été d'autant plus violente qu'elle pensait sincèrement que cette dernière avait enfin recouvré la raison et qu'elle était revenue dans le giron familial, auprès des siens. D'autant plus douloureuse qu'elle avait apprit à s'appuyer sur sa fille et sur cette traînée d'Elisabeth Macnair pour continuer à vivre à la mort de Tyzonn. Elisabeth Macnair. La trahison qui suivit celle de sa fille de si près qu'on aurait pu croire à une concertation. Sa journaliste, sa relève, celle en qui elle avait placé tous ses espoirs. Et si Carmella se plaît aujourd'hui à cracher son venin sur cette traître à son sang, c'est en partie pour ne pas avoir à mentionner ou même à penser au coup de poignard dans le dos infligée par la chaire de sa chaire.

Aujourd'hui, Carmella Higgs est donc en réel déni des événements traumatiques qu'elle a pu vivre au cours des derniers mois. Bien loin de la vie idéale qu'elle a toujours rêvé de mener, les tragédies se sont enchaînées de telles manières que sa seule façon de pouvoir le supporter est de toutes les nier en bloc. Le masque de glace qui a fait sa réputation de femme intransigeante est un réel atout qui lui permet de conserver son influence dans le petit monde de Pré-au-Lard, dissimulant à ceux qui ne la connaissent pas vraiment ce tour de passe-passe de son esprit qui lui permet d'affronter l'écroulement de son petit monde.



Liam Higgs – Fils

(c) FDD

Le petit dernier, elle s'est peut-être montrée un peu plus douce avec lui au départ, peut-être un peu trop puisqu'il a atterri chez les poufsouffles, chose qui dans un monde de sang-purs passe difficilement. Après cette répartition, elle s'est montrée de plus en plus exigeante pour que Liam suive le chemin tracé par son frère aîné. Tant pis s’il devait avoir peur d’elle désormais. Mais la capture de Liam et surtout la mort de Tyzonn ont tout complexifié. Son cœur de mère a aspiré un temps à plus de douceur, et surtout à retrouver son fils quitte détruire pierre par pierre la forteresse de Poudlard. Maintenant qu'il est de nouveau auprès d'elle, Liam aurait pu espérer voir les choses s'arranger. Mais il faut également qu'elle le prépare a être l'héritier Higgs pour remplacer son frère, et Carmella ne sait pas enseigner dans la douceur. Et encore moins la lui faire vivre.

Hudson Higgs – Fille (PNJ)

(c) Axelle

L'aînée. La seule fille surtout. Elle l'aime mais elle n'est pas héritière, elle ne perpétuera pas le nom des Higgs. Elel l'aime et elle la hait. A la naissance de son fils, Carmella l'oubliera le temps d'éduquer l'homme de la famille ce que Hudson n'acceptera pas. Leur relation s'effrite avec le temps jusqu'à ce qu'un fossé soit creusé entre elles. Fossé qu’elle comptait bien faire disparaître alors qu'Hudson semblait revenue au bercail, et que Tyzonn est mort. Elle a besoin de ses enfants auprès d'elle mais Hudson l'a trahit de la pire des façons. Aujourd'hui elle ne supporte pas même d'entendre son nom.

Tyzonn Higgs -  fils décédé

(c) Bedshaped

Tyzonn était l'héritier Higgs, Carmella se montrait toujours exigeante envers lui. Depuis sa tendre enfance, elle s'était montrée dure avec son fils, pour qu'il soit apte à répondre à toutes les exigences de ce monde de dictature. Elle n'avait que trop bien réussie sa mission, son fils s'était endurcie, au point de la haïr. Si ses regards noirs avaient au début brisé le cœur de Carmella, elle s'y était désormais habituée, se répétant sans cesse que c'étaitle prix à payer pour avoir un enfant parfait. Mais ce raisonnement n'a plus aucun sens maintenant que Tyzonn est mort, ne reste plus que la tristesse et l'amertume que son fils soit mort en la haïssant.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

L'Ombre de la Rose Noire [4/8 libres]
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Prédéfinis du forum