Les Héritiers [4/4 libres]



 



avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 7 Juil 2012 - 21:52

Les Héritiers
Voici les prédéfinis appartenant à la faction des Héritiers. Les avatars proposés sont pour la plus part négociable donc si un personnage vous intéresse, mais que l'avatar vous rebute, n'hésitez pas à contacter le staff pour un changement d'avatar. Pour savoir qui sont les personnages actifs dans les liens c'est simple, leurs noms sont d'une couleur différente de celle de la nature du lien, et il vous suffit de cliquer pour accéder à leur fiche de présentation.
    Logan Salamander  ~ Alex Pettyfer ~ Libre
    Robin Salamander ~ Alex Pettyfer ~ Libre
     Lyanna Salamander~ Summer Glau ~ Libre
     Bartholomeus Moriarty ~ Rick Genest ~ Libre

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 25 Mai 2013 - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 7 Juil 2012 - 21:52


Logan Salamander

Libre ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Alex Pettyfer (négociable si Robin n'est pas joué)
★ Date de naissance : 13 juin 2002
★ Ascendance : Sang-pur.
★ Métiers  : Assistant d'une Présidente du Magenmagot.
★ Maison : Serpentard.
★ État civil : Célibataire.
★ Caractère : Imbu de lui-même, il considère qu’il n’y a pas mieux que lui, ambitieux, charmeur quand il veut bien se donner la peine de l’être, intelligent, sérieux, froid, cynique, travailleur.


HISTOIRE

Né quelques minutes avant son jumeau, il impose dès le début ses idées, sa volonté et son caractère typique de la famille Kark. Une volonté de fer. Dès le départ, ses parents comprennent que son futur ressemblera à une vie de pouvoir, de magie noire, de violence. Très fière de la pureté de son sang, il le fait savoir à qui veut bien l’entendre. Logan a hérité du caractère et de l’ambition de sa mère. Sa scolarité, il y fait attention, Logan a compris que pour réussir une carrière politique il faut comme le seigneur des ténèbres s’imposer dans l’école. Il s’évertue à être irréprochable et à maintenir une relative popularité. Aussi rien ne l'insupporte plus que de voir son frère le battre dans certains domaines, Robin étant plus sociable, il s’attire plus facilement la sympathie des autres élèves. Ce que Logan ne digère toujours pas c'est que Robin ait écopé de l'insigne suprême de préfet-en-chef alors que lui doit se contenter de celle de préfet de serpentard.

La mort du Lord l’a laissé froid, Logan n’a vu dans ce décès qu’une opportunité pour lui et sa famille de prendre le pouvoir. Il s’investit à fond dans sa faction, et cherche à tout prix à faire triompher sa mère lors des élections. Lorsque Metelli gagne, c’est pour lui une vraie gifle, et même s’il répugne à s’allier à son oncle, plus par orgueil que pas réel doute sur sa fiabilité, il accepte l’alliance. Lorsque que le Poudlard Express est scindé en deux, et qu’il comprend que son père ne viendra pas, il reprend le contrôle des opérations, et les élèves modérés sous ses ordres et ceux de son frère arrivent à dominer les Ombres de la Rose Noire, sans pour autant que les choses ne tournent au bain de sang.

C’est auréolé de succès qu’il entame son ultime année à Poudlard. Mais le succès a un goût amer, et ça Logan le découvre seulement maintenant. Maintenant que sa mère n’est plus là pour l’aider et le conseiller, le serpentard se sent légèrement perdu, même s’il ne le montre pas. Il va donc tout entreprendre pour la retrouver.

Après la gloire suivant l’attaque du Poudlard Express, Logan essuie une grosse humiliation lorsqu’il est capturé et torturé par des élèves renégats Ombres, dont sa cousine Clio Kark, qui lui soutirent le mot de passe du bureau de la directrice de Poudlard avant de l’enfermer dans un placard.

Une fois ses années Poudlard terminées, il passe l'été à s'activer pour sa faction mais aussi à rechercher sa mère. Lorsque Wilhelmina est retrouvée, il sait qu'il peut enfin aller de l'avant. D'ailleurs, celle-ci l'envoie en France pour qu'il se forme et assure la liaison avec les Héritiers là-bas, qui sont bien installés au pouvoir.

Maintenant que les Phénix sont au pouvoir et qu'il se retrouve coincé à Pré-au-Lard avec le reste de sa famille, Logan compte bien tout faire pour ne pas se laisser abattre et grimper les échelon. Sa mère lui confie le poste d'assistant en lui promettant qu'il pourra toucher du doigt tout ce qu'il convoite. Assapor lui prouve que les moldus ne sont pas à ignorer : il faut, sans les mettre au courant de l'existence de la magie, trouver le moyen de les contrôler. Il ne participe pas à l'évenement de Trent Park le 31 octobre 2021 mais il est envoyé aux côtés d'Elena Kark et de sa chère cousine Calliope en mission auprès du Ministre anglais moldu. De quoi lui faire peur et rendre les Phénix responsable de cette action.

Le 31 mars 2022, Logan subit un coup violent et meurtrier. Son frère, Robin, est enlevé par les Phénix en mission. Logan enrage, il s'en veut de ne pas avoir été sur place pour le sauver. Plus que tout, il souhaite le retrouver. Il en veut à Lyanna, persuadé que c'est de la faute de sa tante : elle est trop impulsive et n'a pas su protéger Robin à ses yeux. Il se rapproche de son père avec qui il partage cette soif de vengeance et commence à élaborer toutes sortes de plans pour libérer son frère.



 Wilhelmina Salamander  – Mère

(c) Psychadelya


Logan aime sa mère, après tout, on a qu'une mère,  il souhaite lui ressembler. Et puis étant le plus âgé des deux fils de quelques secondes, se sera à lui de prendre la relève. C'est ce qu'il veut, il en est heureux. Wilhelmina souhaitait le marier rapidement, pour assurer la succession, mais même si elle avait une fille tête, maintenant qu’elle n’est plus là pour organiser de fiançailles, ces plans semblent plus que compromis. Wilhelmina avait beau ne pas être une mère très câline ou même juste démonstrative, son absence pèse au serpentard. Sa mère lui manque cruellement. Lorsqu'elle est enfin retrouvée, Logan se sent enfin le droit de se consacrer à lui et à lui seul. Travailler pour elle au sein de l'Hôtel de Ville est un cadeau, une occasion de lui prouver qu'il est digne d'elle.

 Caïus Salamander– Père

(c) City Love


Logan n’a jamais été très proche de son père. Ils n’ont pas le même tempérament, et n’aspirent pas aux mêmes choses.  Le manque d’ambition de Caius agace beaucoup Logan,  le jeune homme ne s’est d’ailleurs pas gêné pour faire bien comprendre à son père qu’il ne marcherait jamais dans ses pas, et qu’il ne serait jamais chasseur de dragons. L'enlèvement de Robin rapproche Logan de son père : il partage quelque chose, une rage qui les rend complices. Jamais Logan n'avait été en aussi étroite relation avec Caïus et il apprécie ces instants partagés avec son père même s'ils sont dus à une situation douloureuse.

 Robin Salamander – Frère

(c) unknown


Robin est le frère jumeau de Logan. Tous les deux sont aussi semblables qu’ils sont différents. Physiquement ils sont semblables, mais Logan diffère complètement avec la douceur et l’amabilité de Robin. Tous les deux ont également des rêves et des passions radicalement différentes. Et pourtant ça ne les empêche de s’aimer à leur façon. Le retour de leur mère les rapproche, la situation actuelle les pousse même à trouver un moyen de travailler main dans la main pour leur faction. L'enlèvement de Robin est un coup dur pour Logan qui se rend compte que, sans son frère, il n'est plus qu'une part du tout qu'ils forment. Leur rivalité s'envole, elle n'est rien comparée à l'absence : comment chercher à dépasser une personne qui n'est plus là ? Il fera tout pour le retrouver.

 Marion Vaisey  – Collègue & Rivale

(c) puckessa


Exceller a toujours été le but de Logan. Seulement, dès son entrée à Poudlard, il a trouvé une adversaire de taille : Marion Vaisey, petite fille parfaite. Parfaitement chiante surtout. Dès qu'elle battait Logan lors d'un devoir, il fallait la voir se pavaner. Evidemment, en pratique, elle ne faisait pas le poids : Logan ne perdait pas une seule occasion de le lui rappeler. Lorsqu'elle est passée otage, Logan a vu là un moyen de faire de sa vie un enfer. Sa fuite a été une occasion de plus de la détester. Aujourd'hui, il endosse le même rôle au sein de l'Hôtel de Ville et cette compétition n'est évidemment pas prête de s'arrêter. Si Marion semble avoir choisi de mettre un frein à leur guerre depuis l'enlèvement de Robin, Logan ne s'en rend pas compte et continue à la remettre à sa place dès que l'occasion de présente.

 Lyanna Salamander  – Tante

(c) Itiaka


Logan trouve que la jeune femme lui servant de tante est…étrange. Une femme chasseuse de dragon et surtout qui ne travaille pas à la maison ? C’est inadmissible pour lui. De plus il sent bien qu’elle ne l’apprécie pas énormément et il jalouse la relation que Robin a avec elle. Mais il y a aussi le fait qu’elle n’apprécie pas des masses sa douce mère alors que lui, lui voue un culte. Relation donc très conflictuelle. Et cette relation s'envenime plus encore avec l'enlèvement de robin : Logan juge Lyanna responsable et lui en veut. Il ne compte pas lui rendre la vie facile et s'assure chaque jour qu'elle se sent coupable.

 Callista E. Malefoy – Ex petite amie

(c) T-weetie


Entre Logan et Callista, c’était l’histoire d’une très bonne amitié. Même maison, même année, même idées, ils se sont rapidement entendus et appréciés. Et puis, peu à peu, ils se sont naturellement rapprochés et ont fini par se mettre ensembles. Aucun sentiment amoureux entre eux : ils se plaisaient mutuellement, passaient de bons moments ensembles. Et puis Callista a pris conscience de ses sentiments : elle aimait son petit-ami. Elle l’aimait comme elle n’avait jamais aimé quelqu’un. Elle lui a avoué sur le quai 9 ¾, juste avant de se séparer pour les vacances. Sans réponse de Logan pendant ces deux mois, ils ont eu une discussion à Poudlard, après la rentrée, quand ils ont pu trouver un moment de tranquillité. Logan se trouvait gêné par ses puissants sentiments qu’il ne partageait pas. Il décida de rompre, appréciant Callista telle une amie et ne voulant pas continuer dans une relation qui les mènerait dans une impasse. Callista en fut au départ brisée, mais surmonta peu à peu cette peine, restant ami avec Logan. Ils ont ainsi simplement conservé une forte relation amicale, sachant malgré tout que si les choses ne vont pas bien, ils pourront compter sur le soutien moral de l'autre. Et depuis l'enlèvement de Robin, Callista est d'autant plus présente auprès de Logan qu'elle sait que son ami a besoin de soutien, et fera tout ce qu'elle peut pour l'aider.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 23 Aoû 2014 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 7 Juil 2012 - 21:52


Robin Salamander
Libre ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Alex Pettyfer (négociable si Logan n'est pas joué)
★ Date de naissance : 13 juin 2002
★ Ascendance : Sang-pur
★ Métiers : Chasseur de Dragons. Actuellement prisonnier des Phénix.
★ Maison : Gryffondor
★ État civil : Célibataire
★ Caractère : Charmeur, drôle, aventureux, travailleur, sincère, curieux, tête brûlée, passionné.


HISTOIRE

Né quelques minutes après son jumeau, il ne grandit cependant pas dans son ombre. Dès sa plus tendre enfance, Robin fait des âneries de tous genres, chose qui n’a pas changé avec le temps. Il sait ce qu’il veut faire de son avenir et son courage le porte au devant de toutes choses invraisemblables et des problèmes en masse, car qui dit courage dit aussi casse-cou et danger. La mort du Lord, cela ne lui fait que peu d'effet. Certes, c'était un géant du monde des sorciers, pour ne pas dire le maître incontesté, mais les temps changent et l'administration magique ne peut être gouvernée par la même personne in eternam et ça, Robin le sait. Il rejoint donc les rang de sa mère et la soutient dans sa campagne. Voir l'Ordre gagner les élections lui fait comprendre que tout peut vraiment changer et de façon radicale. Cela lui fait l'effet d'une douche froide et il se promet de s'investir beaucoup plus dans sa faction. Il étudie sérieusement. En effet, il a reçoit la distinction suprême, préfet-en-chef. Il fait donc au mieux pour ne pas paraître ridicule dans ses études à côté. Ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est sa mère qui a fait jouer son statut de leader pour qu'il obtienne ce poste. Ceci afin de le responsabiliser un peu plus, le faire peut-être un peu mûrir et qu'il tente potentiellement un avenir au ministère et non perdu dans le monde à la recherche de lézards.

Le revirement de situation lors de l'attaque combinée du Poudlard Express et du ministère de la magie le laisse tout chamboulé. Il ne sait pas encore ce qui est arrivé à sa mère. Dans le Poudlard Express, aux côté de son frère, il mène son combat, aidé de tous les partisans de sa faction et la trahison des Ombres est très vite écrasée. Malheureusement, la joie s'estompe vite : sa mère a disparu lors de l'attaque du ministère. Robin sait que tout est de la faute de son oncle, oncle qu'il déteste de toute son âme et qui paiera pour son crime, il le jure. Il passe son année à travailler, à faire du tri dans sa vie, notamment en éjectant cette petite garce O'Ryan qui ne cesse de le coller et de lui parler de mariage, tout en s'arrangeant pour lui faire honte à la moindre occasion.. Cette fille n'est rien, il le lui fait comprendre. Sans remords.

En février 2020, alors que son frère est enfermé dans une armoire suite à une histoire saugrenue, Robin se lance à la poursuite des Ombres qui tentent de fuir le château. Quelques traîtres réussissent à s'enfuir mais beaucoup sont encore coincés entre les murs de Poudlard, se servir de son statut de Préfet-en-chef pour se venger de la faction de son oncle est sa maigre consolation. Il obtient de bons résultats dans les matières qui lui sont nécessaires à son projet d'avenir : rejoindre l'équipe familiale de Chasseurs de Dragon. Formée par son père mais surtout par sa tante préférée, Lyanna, Robin est enfin dans son élément.

Lorsque Wilhelmina est retrouvée en août 2020, Robin voit là le signe avant-coureur de la victoire. Pour lui, les Héritiers sont à une marche du pouvoir. Il veut par-dessus tout que Mervyn Kark, son oncle, paye pour ses crimes et retrouve la place qu'il mérite : celle d'un rat capable de trahir sa propre famille. Les Kark ne sont plus de sa famille désormais.

Robin se bat aux côtés de son père le soir du 27 décembre 2020. Il voit le QG des Héritiers tomber entre les mains des américains, il est forcé de battre en retraite du côté de Poudlard. Sa rage en est décuplé et il se démène pour repousser les envahisseurs. La fuite des américains est une libération. Lorsque tous les mangemorts se réunissent à Poudlard pour faire le point, Robin apprend la mort de Cléia-Nora O'Ryan. Ce qui le touche, c'est que cette cruche ait tenté de tuer sa mère. Il aurait pu lui ôter la vie de ses propres mains s'il avait été là. Robin s'est endurci au cours de ces dernières années. S'il reste le jeune homme enjoué, il est aussi un jeune homme prêt à tout pour que les siens aient enfin la place qu'ils méritent.

Grâce à sa formation de chasseur, Robin peut parfois s'extraire de Pré-au-Lard où il étouffe. Seules les grandes contrées sauvages lui permettent de trouver calme et sérénité. Ses relations avec ses parents se renforcent plus encore, sa relation avec Logan aussi. La tragédie d'Assapor lui fait voir les moldus différemment. Certes, pas de là à vouloir la levée du secret magique mais il est clair que les moldus doivent être surveillés, contrôlés. Il participe au massacre de Trent Park et tue des moldus sans remords. Après tout, n'est-il pas un chasseur de créatures ? Les moldus ne sont rien d'autre que des animaux.

Tout bascule à nouveau pour Robin le 31 mars 2022. Envoyé en mission banale dans la ville de Lakeshire, Robin est enlevé par les Phénix. Cloitré dans une pièce morne, entouré de Phénix, le jeune Salamander bouillonne. Il prendra sa revanche quand sa famille viendra le sortir de là et les deux pestes Metelli et Wallas paieront plus cher encore que les autres.

A noter : Robin est actuellement prisonnier des Phénix mais une libération peut être programmée plus tôt que prévu si le personnage est joué. Nous ne vous bloquerons pas dans le jeu, ne soyez donc pas effrayé par sa situation actuelle.











(c) Psychadelya


Il aime beaucoup sa mère, cependant parfois il la trouve dure et froide. Tous les deux ce n’est pas le grand amour, peut être plus de la tolérance. Si cette attitude chagrine Robin, il sait que ce qu’elle fait pour le monde de la magie est une épreuve et il la respecte pour cela. Depuis sa disparition, il ne sait plus trop quoi faire et est un peu perdu, par amour inavoué pour elle, il se mettrait très facilement à sa recherche. Son retour lui prouve à quel point il l'aime. Si elle reste toujours aussi froide, il sent bien qu'elle est heureuse d'être de retour au sein de sa famille. Robin change, il devient plus dur et comprend mieux le tempérament de sa mère. Il est aujourd'hui prêt à tout pour elle.


(c) City Love

Robin et son père sont très proches. Caius trouve chez son fils un air de ressemblance avec sa jeunesse. Il le soutient aussi complètement dans ses envies de chasser le gros lézard familial. Robin pour sa part boit les paroles de son père quand il parle de toutes ses aventures et de tout ce qu’il a fait étant plus jeune. Il sait que c'est ce métier qu'il veut exercer, il sait qu'il aime le danger et les fois où Caius emmène Robin à une partie de chasse, le Gryffondor en est tout joyeux. Poudlard terminé, sa formation peut enfin commencer. Au-delà de leur complicité liée à tout ça, Robin sait que son père est plus qu'un chasseur un peu bourrin. Il voit en lui l'homme droit, l'homme amoureux de sa femme et qui a tout fait pour elle.

Logan Salamander – Frère

(c) Justforeverme

Logan est le frère jumeau de Robin. Tous les deux sont aussi semblables qu’ils sont différents. Physiquement ils sont semblables, mais Logan diffère complètement avec la douceur et l’amabilité de Robin. Tous les deux ont également des rêves et des passions radicalement différentes. Et pourtant ça ne les empêche de s’aimer à leur façon. Le retour de leur mère les rapproche, la situation actuelle les pousse même à trouver un moyen de travailler main dans la main pour leur faction.

Cléia-Nora O'Ryan – Ex décédée

(c) unknown

Robin s'est laissée séduire par cette fille. Sûrement par son côté jeune fille légère. Il ne lui promet rien, se contente de prendre un peu de bon temps mais elle parle, est insupportable et surtout, elle lui fait honte. Elle couche avec leur professeur, revient lui faire les yeux doux, le tout sans comprendre pourquoi il la repousse. Cette fille ne lui sert à rien. Il n'a plus envie de la toucher alors pourquoi s'encombrer ? Lors de l'attaque de décembre 2020, cette garce commet une erreur. Une erreur qui met Wilhelmina en danger. Elle tente même de la tuer. Heureusement, Wilhelmina a fait taire à jamais Cléia et sa mère, chose qui contente Robin.

Lyanna Salamander – Tante

(c) Itiaka

Robin est sans aucun doute son neveu préféré. Lyanna essaie de passer un maximum de temps possible avec lui pour lui transmettre son savoir de chasseuse de dragon, et essaie de récréer avec lui la relation qu’elle a avec Caius. Elle trouve qu'il a le truc qui fait la différence, cette petite chose qui prouve qu'il est fait pour être Chasseur de Dragons et prend du plaisir à le former. Robin, aujourd'hui captif, n'en veut pas à sa tante et se doute qu'elle doit se sentir coupable. Dès qu'il sera libre, il fera tout pour la rassurer.

Wade Storm – Ami

(c) Hollow-Art

Wade illustre l'amitié qui peut se créer au sein de Poudlard. Même maison, même attrait pour les bêtes... Ils prennent ensemble de le cours de Soins aux Créatures Magiques et décident de travailler en binômes : ils font des ravages. Lorsque le Lord meurt et que les parents de Wade se rallient à la cause de Wilhelmina, les deux jeunes hommes se rapprochent encore un peu plus. Ils ne se perdent pas de vue après Poudlard. Robin vient voir son ami au zoo, ils parlent de chasse, de faction... Robin sent un niveau de tolérance assez élevé chez son ami et va tout faire pour lui ouvrir les yeux.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Dim 11 Mai 2014 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 7 Juil 2012 - 21:54


Lyanna Salamander
Libre  ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Summer Glau
★ Date de naissance : 15 avril 1989
★ Ascendance : Sang-pure.
★ Métiers  : Chasseuse de dragons.
★ Maison : Gryffondor.
★ État civil : Célibataire après avoir fait fuir tous ses fiancés.
★ Caractère : Dénuée de tout savoir-vivre - courageuse et téméraire - aventureuse – instinctive – sanguine – pas à l’aise avec les sentiments – a une sainte horreur des robes.  


HISTOIRE

Petite dernière d’une famille de chasseurs de dragons, Lyanna a toujours entendu suivre cette voie et pas une autre. Hors de question pour elle de suivre la voie triste et monotone des femmes Salamander qui gèrent les affaires tandis que les hommes se frottent aux dragons. Si sa mère s’est toujours arrachée les cheveux en essayant de faire rentrer sa fille dans le moule la parfaite Lady, son père et son frère aîné l’ont toujours encouragée à suivre la voie qu’elle chérissait.

Sa scolarité à Poudlard se passe sans réels encombres, moins turbulente que son frère, elle ne bat pas de record d’heures de retenue mais se fait tout de même remarquer en provoquant de nombreux duels. D’un point de vue des notes, ses résultats sont plus qu’irréguliers, Lyanna va exceller en sortilèges, maléfices de combat et soin aux créatures magiques, puis collectionner les Troll dans les autres matières. A sa sortie de Poudlard, elle enchaîne immédiatement avec sa formation de chasseuse de dragon au grand damne de sa mère. La tâche est âpre, et la jeune Salamander a dû mal à se faire respecter dans les équipes de chasseurs qu’elle rejoint. C’est une femme et dans ce milieu misogyne, ça passe difficilement. Elle parvient tout de même à se faire un nom en se dépassant et en administrant quelques corrections.

Promises à plusieurs héritiers de bonnes familles, Lyanna a toujours réussi à faire avorter ces préparatifs de mariage : l’amour, la famille, et les hommes en général, ça ne l’a jamais vraiment intéressée. C’est comme la politique, elle regarde de loin, et ne s’y intéresse qu’à petite dose.

Lorsque le Lord décède elle se range tout de même du côté de sa belle-sœur, plus pour faire plaisir à Caius que par réel intérêt pour la politique. Néanmoins lorsque la froide Wilhelmina est emprisonnée et que son frère ainé commande, Lyanna s'investit un plus, ne serait-ce que pour l’aider. Son investissement passe bien souvent par la capture de créatures magiques, et non par des attaques frontales lors des assauts. Lyanna suspecte d'ailleurs Caïus de tenter de la préserver.

Whilelmina localisée, Lyanna suit son frère dans son idée de braquer la banque. Elle se voit chargée de mener un petit groupe jusqu'au coffre des Lannister et finit par se frotter à Mervyn Kark, puis à Hayley Travers. C'est pendant son combat contre la femme de main de Kark que deux de ses hommes, Naïma Zabini et Murphy O'Ryan libèrent sa belle soeur. Malheureusement, son cousin, Podrick Salamander, trouve la mort lors de cet affrontement.

Groupe 3
Groupe 4

La prise de pouvoir des Phénix la révolte autant que la tentative d'intimidation de ces rats de l'Ombre de la Rose Noire. Elle ne compte pas se laisser faire et leur montrer ce qu'il se passe quand on ose s'en prendre aux Salamander. Les mois s'enchainent, longs et mornes, pour devenir plus d'une année. Elle vit avec Alice Torvald, son amie, ce qui lui permet d'échapper à la cohabitation avec le reste de la flopée Salamander et surtout Wilhelmina. Elle passe énormément de temps avec Robin, le forme à son rôle de chasseur de dragons et y prend du plaisir.

Le 31 mars 2022, tout bascule. Alors qu'elle mène un groupe de mangemorts pour une mission sans importance, les choses tournent mal et Robin est enlevé juste sous ses yeux. Lyanna s'en veut terriblement et ne décolère pas. Elle se sent fautive, persuadée que si elle avait pu garder son sang froid, elle aurait sauvé son neveu. Elle ne peut même plus regarder son frère en face et supporte sans broncher (ou presque, on ne se refait pas) les brimades de Logan. Les Phénix paieront.




 Wilhelmina Salamander  – Belle sœur

(c) Psychadelya


Lyanna ne l’a jamais aimée. Trop froide, trop dure, pour elle. Et surtout elle n’a jamais réussi à se faire à son regard inquisiteur, qui l’a fait se sentir comme une moins que rien, parce qu’elle n’a ni mari, ni enfant, et qu'en plus elle n'a même pas le bon goût de tenter de faire carrière. Cela dit ça n'empêche pas Lyanna d'être embêtée par la capture de cette dernière. Ce qui chagrine Caïus la touche forcément. Le retour de Wilhemina la soulage presque pour le coup. Mais depuis, elle se souvient pourquoi cette femme l'agace. Aujourd'hui que Robin a été enlevé, elle fait tout pour ne pas croiser cette belle-soeur qu'elle n'arrive pas à cerner et qui la fait se sentir nulle et incapable.

 Caïus Salamander– Frère

(c) City Love


Caius est son grand-frère chéri. De dix ans son aîné, elle n’a pas vraiment eu le temps de jouer avec lui quand elle était petite, ne le voyant que pendant les vacances quand il rentrait de Poudlard. Ils sont pourtant étonnement proches, Caius a toujours joué le rôle de mentor et de protecteur. Elle l'épaule dans tous ses coups durs. Aujourd'hui, elle n'ose plus le regarder en face, persuadée d'être la cause de l'enlèvement de Robin.

 Logan Salamander – Neveu

(c) Justforeverme


Elle ne l’aime pas, il ressemble bien trop à sa mère pour recevoir une once de sympathie de la part de sa tante. Lyanna n’a jamais essayé de sympathiser avec lui, bien au contraire elle s’amuse à le tourner en ridicule. Depuis l'enlèvement de Robin, Logan passe son temps à rappeler à Lyanna que c'est forcément de sa faute. Elle va finir par lui faire ravaler sa langue de vipère mais n'en a pas encore la force.

 Robin Salamander – Neveu

(c) unknown


Robin est sans aucun doute son neveu préféré. Lyanna essai de passer un maximum de temps possible avec lui pour lui transmettre son savoir de chasseuse de dragon, et essai de récréer avec lui la relation qu’elle a avec Caius. Elle est d'ailleurs impatiente de le voir faire ses débuts parmi les chasseurs de dragons, pour l'aider dans sa formation. Formation qu'il réussit haut la main ! C'est dans son sang, personne ne peut en douter. Seulement, Robin est enlevé juste sous ses yeux et depuis, Lyanna se sent responsable. Elle le retrouvera et se fera pardonnée... En étripant quelques Phénix !

 Alice Torvald – Colocataire

(c) unknown


Alice et Lyanna se rencontrent lors de la création de la faction et le courant passe immédiatement. Deux fortes têtes au caractère explosif, il y a de quoi avoir peur du résultat et, pourtant, tout se passe au mieux. Elles boivent comme des trous, jurent comme des poissonnières et aiment ça. Elles parlent aventure, liberté et en oublient presque le monde autour. Depuis l'enfermement à Pré-au-Lard, Lyanna se rapproche d'Alice, surtout lorsque celle-ci la laisse vivre dans l'appartement qu'on lui a donné : la Salamander est trop heureuse d'échapper à wilhelmina et de vivre aux côtés de son amie. Le coma d'Alice après Assapor est un coup dur pour Lyanna mais tout rentre dans l'ordre lorsqu'elle se réveille : reprendre les beuveries au Magyar d'Argent est à nouveau possible.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Lun 2 Juin 2014 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 7 Juil 2012 - 21:55


Bartholomeus “Dante” Moriarty
Libre ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Rick Genest
★ Âge : Né en 1990, 32 ans
★ Ascendance : Basique rang 2
★ Métiers/études : Ancien dirigeant du « Divine Comédie », aujourd’hui maître-potion pour le compte des Héritiers
★ Maison : Gryffondor
★ État civil : Célibataire
★ Caractère : a le sens des affaires – ne fait pas de sentiments dans le business – gère son établissement avec une main de fer – n’a aucun remord – prévoyant – prudent – opiniâtre – astucieux – trompeur – d’un tempérament violent et lunatique – ne touche à aucune drogue ou alcool pour garder l’esprit clair – profondément intolérant – hétérosexuel


HISTOIRE
Moriarty. Comme la famille de sang-pur, c’est cela oui, mais Bartholomeus eut la malchance de bourgeonner sur la mauvaise branche de l’arbre : celle que la famille mère scia de son tronc pour préserver sa pureté. La faute à qui ? À l'arrière-grand-père du garçon, qui attira la disgrâce sur sa lignée en tombant follement amoureux d'une vulgaire née-moldu qu’il épousa. Un geste de tolérance qui ne fut guère partagé par sa descendance puisque son propre fils se rangea du côté des partisans de Voldemort dès sa 1ère ascension de 1971.

Ce même fils, puis son fils après lui, devinrent de fervents supporters de la cause du sang-pur. Ils combattirent aux côtés des mangemorts lors de la bataille de Poudlard, le 2 mai 1998, et lorsque Voldemort en ressortit vainqueur en terrassant le Survivant, le grand-père de Bartholomeus accomplit le sacrifice suprême. Déclaré sang-mêlé par la nouvelle hiérarchie du sang, il se donna lui-même la mort devant le Lord, pour laver l’infamie souillant sa famille. Bartholomeus avait 8 ans lorsqu'il assista à ce spectacle. Il grandit alors avec l’obsession de purifier son sang et souscrivit sans tergiverser aux nouvelles lois qui s'installaient au sein de la communauté sorcière.

Envoyé à Gryffondor pour son opiniâtreté et son tempérament fougueux, au grand dam de son père qui l'aurait plutôt vu à Serpentard, il eut une scolarité convenable à défaut d'être brillante, mais c'est de sa vie adulte qu'il convient surtout de parler. Personne ne sait comment Bartholomeus, que l'on connaît aujourd’hui plus largement sous le nom de Dante ou de Mr. Moriarty, arriva à se hisser là où il trôna pendant des années. Il disparut mystérieusement à la fin de scolarité, dans quelques pays nordiques dit-on, et lorsqu'il revint cinq ans plus tard, dans le courant de l'année 2013, il n'était plus le même homme. Physiquement d'abord il avait le corps recouvert d'étranges tatouages lui donnant l'apparence d'un squelette ambulant, mais lui dont la famille n'avait jamais pesée beaucoup de gallions avant ça, il réapparût en businessman accompli et terriblement convainquant. Une année plus tard, le « Divine Comédie » ouvrait ses portes.

Officiellement, il s'agissait d'un salon-cabaret huppé à la clientèle très sélecte. Un endroit où profiter d'une soirée festive, où danser et rire à l'abri de la société étriquée dans laquelle tout le monde vivait. Les danseuses et les serveuses aux costumes affriolants ne devaient être là que pour le plaisir des yeux. Cette façade cachait pourtant des coulisses moins reluisantes. Les filles triées sur le volet, en fonction de leur sang, étaient aussi des muses destinées à faire oublier les draps froids de leur mariage aux hommes qui le désiraient. D'autres fantasmes, d'autres vices, étaient également possibles entre ces murs, dans de petits salons privés. Aviez-vous toujours rêvé de torturer votre propre moldu en toute sécurité ? Pour le bon prix la maison pouvait vous faire le plaisir d’en kidnapper un spécimen ! Un petit service par-ci, un pot-de-vin par-là, Bartholomeus tenait son établissement à flot grâce à la corruption et aux petits secrets qu'il amoncelait comme un collectionneur. Quand l'on connaît les vices des puissants, on devient soi-même un homme puissant.

Mais tout devait s’écrouler la nuit du 27 décembre 2020, quand les Phénix et leurs alliés américains s’emparèrent du pouvoir. Ils n’avaient pas de preuves concrètes pour relier Bartholomeus à l’une des factions mangemort, mais son cabaret fit l’objet d’une enquête particulièrement désagréable qui l’obligea à se débarrasser de ses activités illégales. Autant dire qu’il n’avait plus qu’à mettre la clé sous la porte. Refusant de courber l’échine face à l’envahisseur, il décida alors de rejoindre rapidement Pré-au-Lard, où il se vit confier la tâche de maître-potion en raison de son talent inné pour cet art délicat.


Faust Waltz
Drôle d’ami (joué)
(c) silkstocking
Pas du genre à fréquenter le rebelle de service lorsqu’il étudiait à Poudlard, Dante ne fit vraiment la connaissance de Faust qu’à l’âge adulte, mais c'est au sein de leur faction qu'ils apprirent à s’apprécier. Partenaires de mission avant tout, ils se découvrirent des intérêts et un manque de scrupule en commun. Leur entente fut alors un échange de bons procédés en plus de se parer d'une certaine amitié. Dante avait bien besoin d'un journaliste pour étouffer les scandales et populariser son affaire, tandis que pour Faust, un contact de ce genre avait une utilité certaine. Malheureusement, ils ne furent d’aucune utilité l’un pour l’autre quand les Phénix s’emparèrent du Ministère et ébranlèrent définitivement leur vie.
Alexianne O’Ryan
Blanche colombe (scéna)
(c) sweetnessarose
Elle est venue s'égarer un jour dans son établissement, attirée par le feu des projecteurs et l’appel frémissant de la scène. Si frêle, si pure, si candide, si… différente de lui ? Dante ne se l’explique pas mais, au premier coup d’œil, il est fasciné par cette blanche colombe qui rêve de chanter devant un public. Croyant pouvoir l’emprisonner dans une cage dorée dont lui seul détiendrait les clés, il lui offre alors ce qu’elle désire. Malheureusement, ses plans sont mis à mal quand les Phénix prennent le pouvoir. Forcé à l’exil à Pré-au-Lard, il est également contraint de voir la jeune femme épouser un autre homme, Murphy O’Ryan. Même si son désir n’a jamais été de la posséder de cette façon, cela l’agace éperdument.
Lauren Hudson
Femme à abattre (jouée)
(c) Shiya
Lauren ou le fantasme qui se fout de ta gueule. Oh ça, elle ne l’a jamais aimé, mais elle bossait bien. Elle bossait même très bien. Toujours présente pour former une fille, voire deux, voire trois (en même temps). Toujours présente pour des plans extrêmes. Elle a débarqué un beau jour avec un sourire qui en disait long. De celle dont le petit doigt est aussi renseigné que le sien. Il avait un carnet à potins bien remplit, et elle savait dégrafer son soutien-gorge. Un simple échange, un simple contrat à l’amiable. Sauf que Lauren le trahit. C’est elle qui dénonça les activités illégales de son cabaret lorsque le régime fut renversé. Elle la Phénix qui cachait bien son jeu. Dante n’est pas près de l’oublier…
Aleksander Galinski
Ancien fournisseur (PV)
(c) mistaken
Entre eux il était beaucoup moins question de respect que d'intérêts convergents. Dante avait besoin de quelqu'un pour approvisionner son établissement et Aleksander ne crachait pas sur l'argent, d'où qu'il vienne et où qu'il aille. Chacun mit alors de l'eau dans son vin pour le bien de son business. En échange d'un sucre de lune et d'autres drogues de qualité, Dante assurait au polonais des clients réguliers. Tant que ce sang-de-bourbe savait rester discret, évidemment... Seulement, ce sale petit rat a également décidé de choisir le mauvais camp. Leur prochaine rencontre pourrait donc être beaucoup moins cordiale que par le passé…

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Lun 2 Juin 2014 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Les Héritiers [4/4 libres]
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Prédéfinis du forum