AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝ Breathe me ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Breathe me - Page 2 Empty
Re: Breathe me
ce message a été posté Jeu 26 Juil 2012 - 9:29
Oh, la demoiselle était énervée, il avait franchi la limite. Il était assez rare comme ça qu'elle l'empêche de lui peloter les fesses quand personne ne pouvait les voir, alors quand elle le faisait en lui parlant de cette voix doucereuse, un rien trop sèche, il était parfaitement évident qu'il l'exaspérait.

Il se sentait un rien coupable, bien sûr, il avait fait exprès après tout, un peu pour lui rappeler que non, il n'avait pas envie d'être là ce soir, qu'il n'était venu que pour elle. Mais d'un autre côté, c'était tellement mignon, qu'elle nie comme ça être jalouse, alors que bon… il retint son sourire attendri, ça ne ferait que l'énerver un peu plus, et après tout, il ne voulait pas la perdre pour la nuit. Certes il pourrait sans doute charmer n'importe laquelle de ces petits sang-pures biens sous tout rapport pour une petite culbute dans un coin sombre, mais ça n'avait rien à voir, Lisa… quand il était avec elle, les autres femmes paraissaient fades, ternes, et il oubliait presque les garçons.

Il lui lança un sourire un rien gêné, désolé, et posa la main sur son épaule avant qu'elle ne s'enfuie à nouveau, tentant de capter son regard si bleu

"Mais tu sais bien pourtant que je ne vois que toi, ma belle, mais je ne croyais que tu ne voulais pas d'un toutou pantelant collé à tes basques toute la soirée. Parce que c'est ce que je suis, au fond. Blondinette peut bien faire ce qu'elle veut dans ses toilettes, je m'en fiche, c'est de toi dont j'ai envie princesse, ici, maintenant, tout le temps, mais visiblement ça la foutrait mal pour une jeune et jolie veuve de se faire harceler par un rustre dans mon genre…"

Une petite moue désolée pour terminer sa tirade. Il s'était à nouveau approché d'elle, et avait fini par prendre sa main dans les siennes, pour y déposer un chaste baiser. Il n'était qu'une pâte pour cette femme, une petite menace et le voilà redevenu tout sucre tout miel. A vrai dire il aurait détesté avoir à retrouver Miss Blondinette et aller au bout des choses, ce n'était absolument pas son genre de toute façon…

"Une danse pour me faire pardonner?"

Sans attendre la réponse il l'entraina au milieu de la piste et prit sa hanche pour une valse. Pas sa danse préférée, il préférait quand il pouvait un peu plus remuer ses fesses, mais il savait la danser, comme un bon petit sang-pur bien élevé. Et ses mains cette fois restèrent sagement au bon endroit, là où un gentleman a le droit de toucher une lady. Seuls ses yeux disaient encore tout ce qu'il lui ferait s'ils étaient seuls tous les deux, pour se faire pardonner.
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me - Page 2 Empty
Re: Breathe me
ce message a été posté Ven 27 Juil 2012 - 17:07
    Elle n’avait pas pu en placer une ! Lui dire d’aller se faire voir dans la salle commune des Gryddondor puisqu’elle n’y serait pas ou de la laisser tranquille pour la soirée et qu’ils se verraient dans quelques jours voire semaines... Mais non ! Il avait tout décidé et ils dansaient maintenant au milieu de tous les autres.

    Il ne payait rien pour attendre et elle allait lui en faire baver toute la nuit. Blackburn n’allait pas fermer l’oeil et elle prendrait grand soin de le marquer dans tous les sns du terme. Oui, elle était affreuse ce soir mais il avait cherché et il venait de la trouver.

    Restait juste son regard plus que captivant qui ne la lâchait pas d’une semelle comme s’il essayait de lire dans sa tête et de détailler tout ce qui se trouvait sous ses vêtements. Il savait d’ailleurs parfaitement ce qui s’y trouvait et ne s’était pas gêné pour passer une main sous sa robe.

    Un court instant, Lisa avait pensé lui dire qu’en effet il n’était qu’un rustre mais... la danse aidant, elle commencait à se calmer tout doucement et à le trouver de plus en plus beau même s’il avait franchement réussi à la faire sortir de ses gonds.

      « Je suis partagée entre l’envie de t’arracher tes vêtements et de partir d’ici ou de faire durer le plaisir et de rester ici, de manger encore plus et de parler à absolument tout le monde histoire de te faire attendre et de voir si tu resteras à attendre... »

    Elle avait malgré tout envie de l’embrasser et de glisser une main entre eux pour qu’il se morde la langue. Ils étaient en public et ne pourrait rien faire et c’était parfait pour le rendre fou.

      « Alors qu’est-ce que tu penses monsieur le Rustre ? Une préférence ? »

    C'était jouer avec le feu et elle allait se brûler car tant qu'ils étaient entourés, elle ne craignait rien. Une fois seule ce ne serait pas du tout la meme chose.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Breathe me - Page 2 Empty
Re: Breathe me
ce message a été posté Dim 29 Juil 2012 - 14:24
Il avait eu chaud, voyant comme elle s'était braquée, il aurait très bien pu passer le reste de la soirée tout seul. Ou avec n'importe qui, mais pas avec elle du moins. Et il l'aurait eu en travers de la gorge, après tout il avait pris sur lui pour venir ce soir, subir les affres de la haute société, faire semblant d'être d'accord avec tous ces putains de consanguins qui trouvaient que le fou-furieux à la tête du pays était dans le vrai. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une femme qui vous met ses seins sous le nez quand elle vous pose des questions.

Mais il la connaissait un peu, sa Lisa, depuis le temps, et il savait que ce genre de situation ne devaient pas être laissées à pourrir. Il ne lui avait pas laissé le temps de continuer à s'énerver, de s'enfuir, d'aller apaiser sa frustration sur une pauvre victime au loin. Il avait pris sa colère et l'avait arrachée comme une mauvaise herbe, en quelques tours sur la piste, et un regard langoureux, un sourire qui en disait long.

Elle était en train de se calmer entre ses bras, doucement, et même si elle ne lui avait pas encore tout à fait pardonné. Il était bon pour passer la nuit attaché aux montants du lit, et se retrouver avec des gracieuses marques de griffures dans le dos, et un peu partout. Son Docteur préféré allait croire qu'il avait rencontré un chat sauvage, s'il allait la voir sous peu. Ou peut-être pas, sachant qu'elles étaient amies, peut-être qu'Hudson était au courant, peut-être pas.

Il se sortit son médecin de la tête et se rapprocha un peu plus de Lisa, profitant d'un pas qui les faisait tourner pour presser sa main dans le creux des reins de la demoiselle. Il avait beau rester sage pour l'instant, il n'aurait sans doute jamais assez d'être près d'elle. De la toucher, même sagement. De lui masser les pieds sur un canapé devant une série débile sur la TVM. De s'endormir épuisé blottit contre sa poitrine, une main sur son ventre.

Il se passa la langue sur les lèvres à l'entendre parler, doucement, délibérément. Il avait officiellement gagné sa soirée, et le frisson dans son ventre n'avait été qu'un avant-goût.

"Oh moi tu sais, même si tu m'arrache mes vêtements et qu'on reste ici, ça ne me pose aucun problème… et même si tu mets ton plan diabolique à exécution, bien sûr que je resterais à attendre, la question c'est combien de temps tu tiendras à discuter à tout le monde sans faire un lapsus à propos de disparaitre derrière ces rideaux à l'air hautement accueillants là-bas"

Il désigna les lourds rideaux de velours à leur droite, discrètement, alors qu'il s'était encore approché, pour parler tout près de son oreille. Il se retenait d'y poser ses lèvres, mordiller doucement le lobe avant de glisser embrasser son cou, pour sentir les battements de son cœur s'accélérer, l'entendre soupirer et pencher la tête alors qu'un de ses mains se serait perdue dans ses cheveux blonds. Il ravala difficilement sa salive et murmura à nouveau

"Mais si ça peut t'aider à choisir, j'ai terriblement envie de toi, et ça va même finir par se voir si tu continues à être si sexy…"
Invité
Invité
Anonymous
Breathe me - Page 2 Empty
Re: Breathe me
ce message a été posté Lun 30 Juil 2012 - 11:08
      « Oh... »

    La sang pure baissa les yeux en se reculant légèrement pour fixer son pantalon d’un air désolé en secouant la tête.

      « Je pensais que tu avais plus de self control que ca et s’envoyer en l’air derrière ces rideaux serait du suicide, ca finirait par se voir chéri. Peut-être que tu n’as rien à perdre mais moi c’est le cas et je ne veux pas me faire afficher tout de suite même si d’un côté cela rendrait quelques demoiselles folles de jalousie. Et quelques hommes par la même car on ne pas se leurrer mais je suis aussi pas mal placée dans le top de ma catégorie des petites brunettes langues de putes. »

    Un large sourire éclaira ses traits alors qu’il la faisait tourner pour la reprendre tout contre lui. Quel bon danseur, c’était tellement agréable de se faire mener comme une princesse. Avec lui c’était presque toujours comme ca. Ils se cherchaient tout le temps sauf quand ils étaient étroitement encastrés l’un dans l’autre, c’est à dire plus de la moitié du temps passé ensemble.

    Peut-être que l’avoir forcé à venir ici pour ses beaux yeux avait été une erreur et qu’elle avait déjà bien trop de choses à faire pour en plus s’occuper de lui. Mais il suffisait d’un regard en direction de ses yeux bleus pour réaliser que la sang pure était bien heureuse de l’avoir à ses côtés. Le temps passait plus vite et les autres invités lui paraissaient moins insupportables qu’ils ne l’étaient vraiment.

    Et dès qu’il lui murmurait qu’il avait terriblement envie d’elle, son coeur ne pouvait pas s’empêcher de s’emballer comme une adolescente croisant un joueur de Quidditch sexy de son équipe préférée. Ou quelque chose qui y ressemblait.

      « Allez viens... on s’en va, je m’en voudrais de ruiner ta réputation à cause d’une érection trop voyante. »

    Lisa se haussa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.

      « Bon... chez toi ou chez moi alors ? »

Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Breathe me - Page 2 Empty
Re: Breathe me
ce message a été posté Lun 6 Aoû 2012 - 19:21
Ce n'était peut-être pas tout à fait vrai, ce qu'il lui disait. Enfin si, il crevait d'envie d'un moment enfin seuls tous les deux, ça c'était totalement vrai, mais il se targuait d'avoir assez de self-control pour rester un tant soit peu discret pendant une fête de ce genre. Du moins tant qu'elle ne se mettait pas à le peloter discrètement comme elle savait si bien faire. Ou mordiller ses oreilles en lui murmurant des choses cochonnes. Il ne supportait jamais très longtemps ce genre de traitement sans réagir physiquement.

Mais là, même si ce n'était pas tout à fait vrai, il aimait la voir frissonner des pieds à la tête quand il lui disait, voir ses yeux s'assombrir encore un peu et sa bouche s'entrouvrir pour prendre une inspiration un peu plus hachée. Réaction subtile, mais néanmoins présente, et qui rendait le grand blond encore un peu plus fier de ses charmes. Il savait parfaitement la prendre, sans mauvais jeu de mot et la faire passer de l'exaspération à l'excitation en une danse et quelques mots, en un regard langoureux.

"Je n'ai jamais vu plus belle petite brunette langue de pute, personnellement, et sans doute le reste de ces messieurs non plus, mais ce soir je ne suis pas partageur, on leur épargnera le spectacle."

Oui ce soir, il savait pertinemment que quand il n'était pas là, Lisa avait pléthore d'autres amants, mais il aimait avoir ses petits élans de possessivité, comme ça pour rire, de temps en temps. Ils n'étaient pas exclusifs, tous les deux le savaient bien depuis qu'ils se voyaient, et c'était parfait comme ça. Un large sourire éclaira son visage alors que la miss lui proposait de s'en aller, officiellement pour épargner aux autres convives la vue de l'effet que lui faisait sa compagne. Ça et peut être un peu qu'elle en crevait d'envie, tout autant que lui, mais elle ne le dirait sans doute pas.

"Ou tu veux, mais je pense que cette petite robe noire irait très bien avec le tapis de ton salon."

Un clin d'œil et il lui reprit le bras, quittant la salle en saluant les autres convives tel le gentleman que sa mère aurait voulu qu'il soit. Il allait passer une excellente soirée.

XxX

Il papillonna des yeux un instant, sentant d'instinct qu'il ne fallait pas bouger. Une mise au point plus tard il sut que son chien était sur leurs pieds, ses chats en tas sur son dos, et que lui-même était blotti dans le cou de son amante, un bras passé en travers de son ventre. Elle-même dormait sagement, accrochée à son bras. Il sourit, doucement, tentant d'écarter l'idée qu'il devrait partir dans quelques jours, et embrassa ses lèvres avant de refermer les yeux.
Contenu sponsorisé
Breathe me - Page 2 Empty
Re: Breathe me
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations