AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

❝ ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III ❞
 :: Londres :: Ailleurs
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 12:31
ϟ Mens sana in corpore sano ϟ
GROUPE III

Améthyste L. Miller, Cassandra B. Montague, Echo Leïa Zabini, Evoline Newton, Elie Brights, et François Loiseau



Informations Hors Rp

ϟ Une fois de plus, nous mettons de côté la dynamique de duel exploitée lors des premiers event pour se concentrer sur des obstacles de type PNJ.
ϟ L’event dure trois semaines IRL.
ϟ Un tour ne dure que 48h . A partir du moment où le PNJ a posté vous avez 48h pour répondre, sans quoi votre tour sera passé.
ϟ Au bout de 3 tours manqués vous êtes exclus de l’event. Votre personnage sera alors blessé au point d’en être inconscient pendant toute la durée des combats. Etre exclu entraine également une perte de points pour votre faction. Chaque abandon fait perdre 3 points à votre faction.
ϟ Vous serez prévenus par mp à chaque fois que ça sera à votre tour de RP.
ϟ Des sujets de flood ont été créés pour vos groupes, afin que vous puissiez discuter des scenarii, tactiques ou autre que vous souhaitez développer durant cet event.
ϟ Si vous avez des questions, il faut les poser dans ce sujet Pas dans le Flood, ni sur la CB, ni par MP ! Uniquement dans le SAV !
Réglementation des combats
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 sort offensif et un 1 sort défensif par rp.
ϟ Pour chaque sort offensif ou défensif lancé, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si le sort fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble dans la mesure où ça ne vire pas au grosbillisme. Le dé ne doit pas être une excuse pour l’anti-rp.
ϟ Pour ce qui est des PNJ qui vont être placé sur votre chemin, le nombre de lancers de dé va varier selon leurs forces et leurs talents. Le nombre de lancers nécessaires vous sera indiqué à chaque arrivée de nouveaux PNJ.
ϟ En ce qui concerne les sorts de soin le lancer de dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires tels que Nathaniel Hansen, ou Elie Brights.
ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, et sans avoir à lancer le dé.
ϟ Attention, toute tentative de grosbillisme même cachée via un lancer de dé heureux, sera sanctionnée in rp et hors rp.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 12:43
        Stade du Triathlon, Londres moldu, 3 juin 2020 , 13h45

Le stade était comme neuf. Les travaux d’amélioration avaient duré près de cinq mois, mais ils auraient été plus rapides s’il avait engagé des travailleurs pour l’aider. Mais non, pas de travailleurs, non non, pas de travailleurs, pas de témoins. Juste lui et ses elfes, c’était parfait, c’était tout ce dont il avait besoin... Perché dans sa régie, Harvey Jugson observait les gradins se remplir à travers ses multiples écrans. Oui, c’était parfait, l’évènement avait attiré de nombreuses personnalités. Il voyait quelques Kark, des journalistes, des membres de l’élite ministérielle… Tout le monde venait voir cette nouvelle version du stade. Et ils allaient être surpris, ça oui ! Dire qu’il avait dû acheter tout un quartier moldu pour faire ses travaux en paix, qu’il les avait tous fait expulser. Il y avait eu des émeutes aussi, mais il s’en fichait complètement ; la vie des moldus n’était rien comparée à l’importance de ses desseins. Le stade avait toujours été dans ce quartier moldu, faute de place sur le Chemin de Traverse principalement, pour des raisons financières également, les terrains moldus étant nettement moins chers que ceux que l’on pouvait trouver dans le Londres sorcier. Mais cette année il voyait plus grand, il avait eu besoin de tout le quartier, donc il l’avait acheté et fait expulser les gêneurs, c’était aussi simple que ça. Il n’y avait pas de porte d’entrée, pas d’issue, les gens transplannaient directement dans les gradins et prenaient leur place. Pas d’entrée, pas d’issue. Ils étaient pris entre les murs. Bientôt, il n’y aurait plus de murs, mais toujours pas d’issue. Harvey Jugson sourit.

Il se frotta le nez. Non ! Le sang-pur se gifla lui-même et s’intima à voix basse de se concentrer. Il ne devait pas en prendre, pas aujourd’hui, pas maintenant, il devait garder les idées claires. Le sucre de lune l’endormait, il avait besoin d’être au top aujourd’hui, il avait besoin de toutes ses capacités.

Les concurrents se plaçaient sur la ligne de départ, certains faisaient de grands signes à leurs proches dans les gradins, d’autres fixaient le chemin qu’ils auraient à parcourir, d’autres encore attendaient simplement la suite. Harvey avisa la montre qu’il portait au poignet. Bientôt 14h. Bientôt l’heure. « Riff-Raff, à boire. » Le petit elfe sembla apparaitre de nulle part, portant un plateau d’argent contenant multiples boissons au-dessus de sa tête. Harvey opta pour un verre d’eau fraiche. Pas d’alcool, non, pas d’alcool, il devait être sobre, il devait être clean, il lui fallait toute sa raison, toutes ses capacités, il fallait, il devait… « Sonorus Maxima. » Déclama-t-il. « Test ? Test ? » Les voix se turent petit à petit et toutes les têtes se tournèrent vers les haut-parleurs accrochés aux caméras volantes qui balayaient le stade et les gradins. « Bienvenue à la 15ème édition du Super Triathlon Sorcier de Londres ! Je suis Harvey Jugson, Chef du Département des Jeux et Sports Magiques mais également organisateur et commentateur du Triathlon ! Cette année, c’est dans un stade totalement remis à neuf et modernisé qu’aura lieu cet évènement qui sera également, et ce pour la première fois, diffusé en direct sur TVM ! » Une salve de cris et d’applaudissement retentit dans les gradins alors que les participants se mettaient en position sur la ligne de départ. « Attention… Prêts ? Feu… Partez ! » Un bang retentissant s’échappa de la baguette d’Harvey alors qu’une cinquantaine de sorciers et sorcières s’élançaient baguette au poing sur une piste qu’ils trouveraient étrangement vide de tout obstacle. Le sang-pur traça minutieusement une rune sur son tableau de bord, complétant une phrase runique d’une complexité monstrueuse. Un sourire carnassier se dessina sur son visage anguleux. Plus de magie, plus d’issue.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 12:49

Informations rp


Déroulement de l’event
ϟ Vous ne rêvez pas, il n'y a pas d'allusions aux factions et ce pour une bonne raison : vous êtes tous victimes. Que vous soyez sang-pur Héritier ou sang-de-bourbe de l'Ordre, vous êtes la victime d'une attaque terroriste assez... particulière. Vos personnages sont donc tous présents de leur plein gré, seulement et uniquement pour le Triathlon.

ϟ Ce tour-ci, rien ne se passe, et c'est ça qui est étrange. Les concurrents ne rencontrent aucun sortilège, aucun piège qu'il soit magique ou mécanique. Encore plus étrange plus personne ne semble capable d'utiliser la magie. Mais vous aurez toutes les réponses à vos questions et bien plus encore au prochain tour, mais d'abord, une petite présentation du PNJ qui vous accompagnera tout au long de l'event, commentateur, maitre du jeu, terroriste à ses heures perdues et drogué notoire : Harvey Jugson !

ϟ Harvey Jugson vient de la riche et puissante, néanmoins discrète, famille Jugson. Élève de la maison Serdaigle, appliqué et populaire, il se passionne pour le Quidditch dès son entrée à Poudlard. Néanmoins, c'est le Lévi-Ball qui fera sa renommée internationale puisqu'il rejoint l'équipe d'Angleterre un an après sa sortie de l'école de Magie. Grâce à son don naturel, son esprit stratège et son fair-play, il devient rapidement capitaine de l'équipe, équipe qu'il emmenera à la victoire du championnat du monde de Lévi-Ball en 2002. Mais avec la gloire viennent les responsabilités. Harvey a toujours été parfait dans tout ce qu'il entreprenait mais la perfection a un prix. Il était purement et simplement au bout du rouleau, et c'est ainsi qu'il tomba dans l'addiction au sucre de lune. C'est une véritable descente aux enfers qui s’amorce pour l'ancien Serdaigle qui perd tout ce qu'il a durement gagné pendant toutes ces années en quelques mois à peine. Mais là où plus personne ne croyait en lui et lui tournait le dos, un homme sût lui donner une seconde chance. Lord Voldemort, dans toute sa miséricorde et sa compassion, donna un travail au ministère au Jugson contre sa promesse de se battre contre son addiction. La confiance du ministre de la Magie redonna espoir à Harvey qui combattit ses démons et retrouva son ancien statut respecté et même plus encore, puisqu'il atteint le poste de Directeur du Département des Jeux et Sports Magiques. Mais comme la première fois, l'âge d'Or a trouvé sa fin, et ce avec la mort du Seigneur des Ténèbres. Les déchirement entre mangemorts et la guerre civile ont profondément marqué Harvey qui a rapidement basculé une nouvelle fois vers ses vieux démons. De nouveau accro au sucre de lune, malgré toute sa bonne volonté, il a quand même espoir que tout s'arrangera à nouveau. Harvey veut la paix, et il ne l'obtiendra qu'en forçant les gens à coopérer ou à mourir.

ϟ Vos groupes sont des groupes géographiques, c'est-à-dire que vous vous trouvez plus ou moins proches des autres membres de votre groupe.

ϟ Vous vous trouvez dans le Gradin Est
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 17:17
    Tu ne voulais pas venir. Et maintenant, tu es seul.
    À peine arrivés près du stade ta sœur avait-elle dû te laisser, un Patronus arrivant en urgence pour lui annoncer un cas grave à Sainte Mangouste. Un baiser sur la joue plus tard et elle transplanait pour l'hôpital, te laissant seul, les bras ballants, devant le gardien qui attendait que tu entres. Dans ta tête, tu entendais encore les étranges voix qui avaient peuplé tes rêves et tes jours depuis quelques temps. (« Attention... Prêts ? Riff-Raff, à boire. Mais... toujours pas de diamant ? ») Plus fort, toujours plus fort. Une grimace et tu transplanes tout de même dans le nouveau stade, prenant un papier avec la liste des participants au passage près de l'accueil. Tu sais que Clark participe. C'était d'ailleurs votre raison, à Clara et toi, pour venir assister à tout cela. Ta douce soeur avait bien connu les Blackburn également, elle avait été dans la même maison et dans la même promotion que Diana, et sait ton affection pour Clark. Elle sait qu'actuellement, le Triathlon n'est pas encore commencé que ton estomac se tord déjà nerveusement à l'idée qu'il arrive quelque chose à ton ami.

    Tu cherches une place libre du regard. Murphy et Ian. Tu fais un petit signe à Murphy pour qu'il te voit, mais tu te fais bousculer brusquement par quelqu'un, ce qui te repousse dans une autre partie du gradin. Assez pour que les places libre soient prises par Elisabeth et Waltz. Tant pis. Un peu dépité, tu prends place seul sans vraiment regarder où tu es. Tes yeux cherchent Clark. Tu le trouves et lui adresses un signe de la main, pour l'encourager, avant d'analyser où tu es et avec qui. Soit personne de ta connaissance. Tu reconnais le médicomage Brights, un sourire pour le saluer, mais c'est tout. Deu autres jeunes filles te sont vaguement familières, des actrices ? Des chanteuses ?, mais sans plus. Quant au stade... une magnifique construction. Un peu curieuse, cela dit, mais très bien tout de même. Tu ne peux même pas établir si c'est un stade couvert ou non. Sinon, en cas de pluie, ça ne sera pas très beau... Avoir su, tu aurais emmené un poncho imperméable. Tu dois encore en avoir un aux couleurs de Poufsouffle, caché quelque part dan tes tiroirs et tes vieilleries.

    La voix d'Harvey Jugson te sort de tes rêveries. Et te glace le sang lorsque tu entends son clair « Attention... Prêts ? », juste avant le coup de feu. Partir. Tu veux partir. Tu te lèves pour partir, brusquement. Puis, tu te rassis. Clark. Non. Il y a Clark. Mais tu ne peux pas rester. Tu ne peux pas. Tu le sens mal. Juste... mal. Tu vois les participants courir sur la piste sans que rien du tout ne se passe. Pas de créature magique, pas de piège, pas de rien du tout. Il ne se passe rien et à la façon du silence qui parfois se fait dans ta tête, tu as encore plus peur de cette inaction que de l'action. Tu tords le programme de la journée entre tes mains, l'encre des noms tachant légèrement tes mains. « Clark... » Tu as juste murmuré son nom. Comme pour lui dire de faire attention, chose que tu lui as déjà sommé d'un seul regard, quelques jours plus tôt. Tu ne le sens vraiment pas, ce Triahtlon.
Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 20:35
    Elie ne voulait pas venir. C’était l’idée de départ. Quand il en avait entendu parler, il avait décidé qu’il ne viendrait pas.

    Ca.

    C’était avant que son supposé meilleur ami ne lui force la main.

    « Mais siii, viens Elie ! Ca va être super cool, tu verras ! Tu pourras jouer la pom-pom girl pour moi ! » Il avait regardé Zak comme s’il était le dernier aliéné échappé de Sainte-Mangouste. Pom-pom girl ? C’était quoi ça au juste ? Les groupies qui criaient à chacun de ses matchs ? Une seconde … c’était pas plutôt le rôle d’Améthyste ?

    « En plus tu seras avec Amé, et comme je savais que ça te ferait plaisir, je t'ai pris une place ! »

    Tiens. Quand on parlait du loup.

    « Tu plaisantes ? Et elle t'es pas venue l'idée que je serais pas d'accord ? En plus t'es bien gentil mais supporter l'Amé groupie pendant je ne sais pas combien d'heures… très peu pour moi »

    « Tu feras ce que tu sais le mieux faire: l'hermite. Et tu grogneras ! »

    C’était faux. Entièrement faux. Il ne grognait pas.

    « Hermite hein ? T'as déjà vu un hermite entouré de milliers de personnes ? Tu sais ce que ça veut dire hermite ? Vraiment, brillant. Les Phénix ont bousillé ce qu’il te restait de cervelle lorsque tu les as rejoints. », lui rétorqua t-il avec hargne. « Ou alors c’est en décidant d’épouser Améthyste Miller. Et puis je ne grogne pas. » Sitôt dit, un grognement sorti de ses cordes vocales. Oui, il grognait. Mais avec raison. Il détestait qu’on lui force la main surtout pour aller voir des gens s’épuiser inutilement. C’était du n’importe quoi cette idée grandiose de Triathlon.

    « Si, tu grognes ! Et bon, c'est pas tout, mais j'ai entraînement. On se voit mercredi ! »

    Et c’était tout. Il avait transplané sans lui laisser le temps de réagir une énième fois en brulant le billet sous ses yeux. Autant dire qu’Elie était d’humeur massacrante et qu’il grognait beaucoup lorsqu’il arriva dans les gradins Est. Heureusement il n’était pas le premier. Les sorciers arrivaient en masse et il reconnu plusieurs tête dont Cassandra qui venait de s’installer à ses côtés. Améthhyste n’allait pas tarder et il était certain que Zak avait commis la fourberie suprême de les installer l’un à côté de l’autre. Cette soirée s’annonçait des plus agréables.

    Et Améthyste ne tarda pas. Ils s’ignorèrent superbement. Et l’autre crétin qui leur faisait un signe de la main. Sérieusement, il allait le tuer. « Cooper t’es un homme mort. », lança Elie assez fort pour que ces deux voisines l’entende. L’une n’allait pas apprécier, l’autre … hausserait les épaules.

    Néanmoins ce n’était pas si désagréable d’être là, de pouvoir observer les personnalités présentes. Avec un sourire, il fit un signe de la main à François Loiseau lorsqu’il le repéra. Il avait toujours cet air tourmenté et se demanda s’il l’avait en permanence. Cela devait être difficile à supporter, le poids des visions pas toujours agréables qui lui envahissaient l’esprit. Mais le détonateur annonçant le début de la compétition dévia ses pensées. Ca y’est cela allait commencer. Elie fronça les sourcils en voyant François s’agiter, mal à l’aise. Pourquoi ne se passait-il rien ? Le but n’était pas de courir à la façon moldue, si ? Si oui, il s’était foutrement mal renseigné.

Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 20:49

La journée s'annonçait belle. Ou en tout cas festive. Améthyste et Zakary étaient même arrivés à l'heure, ce qui relevait presque de l'exploit, comme l'avait si bien fait remarquer leur fille Katy avant que le couple ne la dépose en transplanage assisté chez Monsieur et Madame Cooper, ses grands-parents. Il faut dire aussi que le sorcier participait aux épreuves de ce triathlon. A vrai dire, il avait toujours été un grand sportif. Et la professeur de runes assistait donc à l'évènement dans le but de jouer les supporters pour son cher et tendre. Ainsi, sitôt la jeune femme aux boucles brunes installée dans les gradins, le jeune membre de l'ordre du phénix quitta ces derniers pour aller se préparer au départ.

Rien ne laissait présager des évènements qui allaient suivre et c'est un sourire aux lèvres que la jeune mère attendait le début des épreuves, guettant son cher et tendre sur le terrain et ce n'est pas la présence d'Elie qui gâcherait la bonne humeur de la sorcière. Le "meilleur ami" de Zak. La brunette avait essayé de bien s'entendre avec lui, évidemment, mais ses efforts étaient restés vains. Même avec Zakary, le jeune homme n'était guère aimable. A vrai dire, l'enseignante en runes s'était souvent demandé ce que son aimé pouvait trouver à un type aussi asocial que ce mec là. Bref. La Salamander avait finalement décidé d'être seulement courtoise avec lui. Ni plus, ni moins. Il n'avait jamais vraiment été réceptif lorsque la jeune femme lui tendait la main alors à quoi bon continuer ? En fait, Améthyste ne se serait probablement pas assise à côté de ce mec qui son cher et tendre n'avait pas fait le forcing. Ainsi, mieux valait ignorer royalement Elie si la demoiselle ne voulait pas gâcher sa bonne humeur. Même lorsque l'homme avait dit "Cooper tu es un homme mort" la jeune femme n'avait pas réagit. En prenant largement sur elle, il faut bien le dire.

Un bruit retentit alors et la foule dans les gradins s'anima d'avantage alors que les concurrents réalisaient un beau départ. Tout naturellement, Améthyste encourageait son cher et tendre, sans en faire trop pour autant. Quand d'autres étaient vraiment déconcertante de par leur manque de retenu.
Echo Leïa Zabini
Echo Leïa Zabini
Messages : 390 Crédits : TINA + tumblr + doudouw
Age du personnage : Vingt-sept ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ancien mannequin, travaille avec papa Zabini dans le milieu de la mode.
Faction : Héritière
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Une couleuvre
Epouvantard : Se faire renier par son père ; symbole de rupture définitive avec sa famille.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 21:29
Regarder des gens suer en courant ou en volant pendant des heures ? Très peu pour Echo. Si elle appréciait le sport parce qu'il permettait, au même titre qu'une alimentation ultra-équilibrée de conserver une ligne absolument par-faite, elle n'avait jamais compris ceux qui assistaient à toutes les rencontres de telle ou telle discipline. Enfin, la donne changeait si le match était important, ou si il y avait quelque chose à en retirer... Mais peu importe, passons.

Le mercredi trois juin était enfin arrivé : depuis quelques temps, l'événement qui allait suivre faisait considérablement parler de lui dans le Londres sorcier. Le Triathlon inaugurerait le stade entièrement remis à neuf, ce qui avait eu pour effet d'attirer une foule importante. Et attention, il n'y avait pas non plus n'importe qui ! Quoique...

Rectification. Au moment de rejoindre sa place, la Zabini reconnut la créature hybride, qui mêlait homme, mollusque et blaireau, la plus inutile, la plus amusante, la plus ridicule de tous les temps. Elie Brights. Elle ralentit l'allure et arrivée derrière lui, avec un sourire moqueur et méprisant, ne put retenir un : « Décidément, ils ont vraiment laissé rentrer n'importe qui. » C'était gratuit, c'était méchant, c'était naturel chez elle. Elle décida de ne pas y faire attention plus longtemps : après tout, il n'était en rien intéressant.

En revanche, sur le terrain, elle avait trouvé un bien meilleur centre d'intérêt : en premier, Eric. Son fiancé allait assurer : en plus d'être un Lannister donc plein aux as, sur le plan sportif, il était loin d'être délaissé. Si elle ne doutait pas d'Eric (en fait, mis à part quand il lui assurait d'avoir eu des réunions é-pui-santes toute la journée, et bien entendu, en toute fidélité, elle lui faisait confiance), Echo n'était pas non plus persuadée qu'il tienne face à Nana. Naïma Zabini, dix-neuf ans, un mètre soixante-dix-huit (plus des talons qui n'étaient jamais inférieurs à dix centimètres, sinon c'était la looose) d'énergie et d'explosivité, le genre de fille qu'il ne valait mieux pas croiser la nuit dans une ruelle sombre, si elle était armée. En gros, sa cousine était absolument phénoménale. Même pour le Triathlon, Naïma avait trouvé des talons pour courir... Et ça, c'était la classe. N'est pas Zabini qui veut, après tout !

Il devait également y avoir Lisa quelque part dans les gradins, mais Echo ne l'avait pas vue. Elle n'était visiblement pas aux alentours, alors elle ne la chercha pas longtemps : la foule était bien trop dense. Son attention fut reportée sur les candidats au moment où le gigantesque « BANG » se fit entendre. Perchée sur ses talons les plus adaptés pour un événement de ce genre – à savoir escarpins de plus de douze centimètres –, elle observa son fiancé, et sa cousine, qui partait comme une lionne en furie. Yaaaaaaay, vas-y Nana, tu vas tous les exploser !

Au bout d'un moment, la mannequin fronça les sourcils. Pourquoi aucun des participants n'avait encore eu l'occasion/la nécessité de se servir de magie ? Pourquoi n'y avait-il aucun obstacle ? Echo n'était pas une experte en la matière, mais...
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 27 Mai 2012 - 13:57
« Super ! On se retrouvera dans le stade alors, j'ai prit deux places côte à côte. Inutile de te dire que j'ai hâte ! »
Et voilà, Evoline était maintenant convaincue et presque obligée de venir assister à la quinzième édition du Triathlon sorcier de Londres, forcément, on lui avait mit le billet dans les mains avant même de pouvoir répondre quoi que ce soit ! Car oui, étonnant ou non, Cassandra appréciait réellement le sport, elle avait même fait parti de son équipe de quidditch pendant deux années à Poudlard. Cette expérience ne fut pas des meilleures d'ailleurs et depuis lors, elle préférait sa place de spectatrice à celle de ces malheureux concurrents. Et tant pis si cela ne lui plaisait pas, mais c'était sur Evoline qu'était tombée cette année le rôle de l'accompagnatrice. Hors de question pour Cassandra de s'y rendre seule surtout que c'était pour elle l'occasion de partager un moment avec cette amie qu'elle ne voyait que trop peu.
En plus du sport en lui même, c'est la foule qui se rassemblait pour en profiter qu'elle venait chercher. Ces cris, ces encouragements, cette ferveur, tout ça lui donnait parfois la chair de poule, et c'était en plus l'occasion de s'échapper pour un moment des problèmes qui ruinaient un peu son quotidien ces derniers mois.

Elle arriva devant ce stade magnifique dans sa robe de sorcière courte bleu pâle à motifs d'hippogriffe, sa pochette à main en peau de dragon, sans oublier les escarpins… En voilà une qui avait un peu trop potassé Sorcière Hebdo, mais c'était ça où bien risquer le poncho sorcier de Papouasie, le même qui se trouvait dans les fashion faux pas de la saison... ! Elle resta quelques secondes pour contempler l'édifice car dieux du ciel qu'il était impressionnant ! Cette nouvelle structure laissait imaginé un travail colossal et une technologie de pointe…
Cassandra secoua la tête puis transplanta à l'intérieur après s'être emparée du listing des concurrents. Le contraste fut impressionnant entre la brise légère de ce début d'après midi qui caressait l'extérieur, et le bruit sourd de la foule qui grondait à l'intérieur. Cassandra regarda un peu les alentours et repéra sa rangée puis son siège, sans occupante à ses côtés, elle en déduit qu'elle était la première arrivée. Mais elle trouva à la place Elie Brights. « Elie, c'est une bonne surprise de te trouver ici, j'aurais juré que tu n'aimais pas le sport ! » La jeune femme prit place puis observait attentivement les dernières mises en place. Elle ne faisait plus attention à son entourage et son environnement, seul la piste comptait ! Elle leva les yeux au ciel avec un sourire cependant en entendant au passage les grognements digne de la mauvaise humeur de ce cher monsieur Brights. Qu'il râle, le départ allait bientôt être lancé, pas question de se pencher sur ses états d'âme. Quelques secondes avant le coups d'envoi, Evoline fit son apparition. « Ah enfin, je commençai à croire que tu m'avais fait faux bond ! Viens vite ! »
Le coup du départ résonna dans toute l'enceinte du stade et les concurrents purent alors s'élancer. Tandis que tout le monde s'était levé en un sursaut et en un cri, tout le monde sauf peut être Elie, pour encourager ce merveilleux départ, Cassandra se retourna instinctivement puis bloqua son regard quand elle aperçut celle qu'elle prenait pour Echo Zabini. C'était véritablement elle en fait, et avant de se dire qu'elle aurait pu coucher avec son mari des dizaines de fois si elle l'avait voulu, elle se réjouit de voir ce mannequin qu'elle croisait au détour des pages de… Sorcières Hebdo, encore !

La curiosité bien rassasiée, Cassandra pu finalement revenir à son véritable centre d'intérêt. Mais il ne lui fallut que quelques instants d'observation pour se rendre compte que tout ça n'était pas normal. Elle attrapa le bras d'Evo en le serrant fort, les yeux toujours rivés sur la course. « Pourquoi est ce qu'il ne se passe rien ? On est pas venu pour voir une course de moldu ! » Elle qui se réjouissait d'être encore plus séduite que lors du Triathlon de l'année passée...
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 13:21
Cassandra était passée la voir un jour qu’elle retapait sa maison et elle lui avait donné un billet pour le 15ème triathlon sorcier. Hum…elle n’avait pas trop eut le choix d’accepter en fait. Cassandra est très persuasive et quand elle veut un truc…elle a toujours su l’imposé à Evoline. Résultat des courses, elle se trouvait actuellement chez elle, habillée de pied en cape. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, son billet à la main, y aller, ne pas y aller…Finalement, elle décida de se bouger le popotin. Ça la sortirait, lui ferait voir du monde et lui changerait les idées. Très sincèrement, combien de possibilités y avait-il pour qu’elle voie, Travers, Hansen ou Avery là-bas ? Très peu vu qu’il y avait énormément de monde. Elle haussa les épaules et transplana.

Manque de bol, elle atterrit bien trop loin du stade. Elle rumina toute seule et s’esquiva de la vue des moldu. « Quelle mouise ! La prochaine fois, je ne le raterais pas…du moins je l’espère. » Elle s’assura qu’on ne la voyait pas et recommença. Echec. Des problèmes Miss Newton ? Elle n’était pas assez à son affaire…nous dirons cela ainsi, n’est-ce pas ? Elle arriva après de nombreux plantages vers le stade. Elle prit le programme et se concentra pour transplaner cette fois-ci au bon endroit.

Bingo ! Elle vit Cassandra et lança toute joyeuse « Devine qui c’est !!!! » Lamentable n’est-ce pas ? Cependant elle était toute joyeuse que son transplanage ait réussit. Mais elle fut légèrement refroidie par la phrase de son amie. Certes…elle était un peu à la bourre…mais le départ n’avait pas été donné n’est-ce pas ? Elle s’assit aux côtés de Montague et se mit à parcourir la foule des yeux. Elle était dans la tribune Est, elle faisait donc face à l’Ouest…logique. Partout où elle posait les yeux, elle ne voyait qu’une seule et énorme guirlande de couleur multicolore. C’était beau !! C’était très coloré et…ça faisait un peu mal aux yeux quand même. Elle parcouru le centre du stade et vit les participants. Elle repérant Fuller, Callaghan, Cooper, un Blackburn qu’elle voyait souvent à pré-au-lard…il devait bosser là-bas, mais aussi la petite Zabini qui lui avait laissé un mauvais souvenir à Azkaban et…Travers. Elle se demanda ce qu’elle faisait là, elle n’avait pas souvenir qu’elle soit super sportive. Elle vit ensuite les personnes qui l’entouraient, un médicomage, qu’elle avait côtoyé quand elle travaillait à sainte mangouste, Miller, prof à Poudlard, et d’autres personnes qu’elle ne connaissait pas vraiment.

Et le départ fut donné, elle se leva avec tous les autres du gradin et regarda se qui se passa. Mais…il ne se passa rien de fantastique, rien de magique, rien de sensationnel. Elle avait surtout l’impression que…ça allait être pourri. Elle se fit broyer le bras par Cassandra. Et elle n’avait pas de réponse à son interrogation. « Je ne sais pas. Un petit soucis peut être. » Gentiment, elle posa sa main sur la main de la Montague afin de desserrer un peu l’étreinte. Elle était vraiment curieuse de savoir ce qui se passerait vu qu’apparemment…ça ne tournait pas normalement.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 17:58
Les murmures qui se répandaient dans les gradins l’agaçaient autant qu’ils l’amusaient. Lentement, les spectateurs se rendaient compte que quelque chose d’étrange se passait. Une fois de plus, Harvey Jugson porta sa baguette à sa gorge. « On s’ennuie non ? On va arrêtez la musique. Les coureurs, si vous pouviez vous arrêter quelques instants ? On va discuter un peu. » Sa voix tremblait d’excitation, il connaissait ce discours par cœur, il l’avait répété des dizaines de fois. Les murmures se propageaient comme un feu de forêt alors que la plupart des coureurs s’arrêtaient, l’air inquiet. D’autres continuaient leur course, craignant un piège. Harvey ne put retenir un petit rire aigu. Une fois calmé, il reprit un ton sérieux et continua son discours. « Je vais vous raconter une histoire. Une histoire qui était encore vraie il y a quelques années. Avant, nous étions unis, nous avions la paix. Avant, le mangemort ne tuait pas le mangemort, l’impur ne tuait pas le sang-pur. Avant toutes ces factions. » Il avait craché ce mot comme une insulte. « Donc voilà ce qu’on va faire : on va oublier le triathlon et laisser un petit message à Mr le Ministre, pour qu'il voit ce que lui et tous les autres ont fait. Pour qu'il récolte ce qu'il a semé. Qui sait, peut-être qu'il fera enfin quelque chose pour stopper cette guerre civile au lieu de l'attiser ? Faites-lui coucou à la caméra ! Et faites aussi coucou à tous les autres leaders : Salamander, Lewis, et les phénix aussi. Vous êtes tous responsables de cette guerre... Et pendant que vous culpabilisez et que vous réfléchissez pour la première fois à la conséquence de vos actes, à la place du Triathlon, nous on va jouer à autre chose… »

Perché dans sa régie, Harvey Jugson traça quelques runes sur son tableau de bord qui semblèrent s’allumer de l’intérieur avant de s’effacer progressivement. Le sol du stade se mit à trembler alors que les murs extérieurs s’enfonçaient dans les profondeurs de la terre, laissant un courant d’air frais traverser l’arène. Au bout d’une minute, les gradins étaient complètement à nu, au milieu du Londres moldu. Le dôme, quant à lui, semblait flotter dans les airs sans aucun support. Dans ses écrans, Harvey voyait la panique se dessiner sur les visages, tous les coureurs s’étaient stoppés désormais et regardaient les haut-parleurs avec anxiété. « Vous allez sortir et tenter de survivre, tout simplement ! N’essayez pas de fuir à pied, le quartier est scellé, mais il y a quelques portoloins disséminés un peu partout dans le quartier. Si vous voulez une chance d’en réchapper, parce qu’il y aura quelques pièges bien sûr, sinon c'est vraiment pas drôle, je vous conseille de travailler en groupe. On oublie les vieilles rancœurs et on coopère. Sinon vous pouvez toujours crever, pour ce que j’en ai à faire… Roh, ne faites pas ces têtes, ça va être marrant ! Vous avez cinq minutes pour quitter le stade avant que les gradins ne s’effondrent. » Le vent de panique que Harvey anticipait ne vint pas, peut-être… Peut-être qu’ils ne le croyaient pas ? Étouffant un juron, il traça à nouveau quelques runes sur la table. En un vacarme assourdissant, les fioles de potion qu’il avait placées sous le gradin Ouest explosèrent. Tout le gradin s’effondra et tous ceux présents avec lui. « Vous m’avez énervé, il ne vous reste plus que deux minutes finalement. »

Informations rp

ϟ Et voilà ! On vous avait promis de l’action, vous êtes servis !

ϟ Ce tour-ci, vous devrez fuir le stade et former les groupes (en gros, vous vous accrochez aux premières personnes que vous croisez).

ϟ Les PNJ personnalisés arriveront au tour prochain.

ϟ Lorsque vous sortez du stade, vous verrez qu’il fait étrangement sombre, comme si la nuit était sur le point de tomber.

ϟ Vous saurez à peu-près où vous diriger grâce à cette carte.

François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 20:19
    Les murmures dans les gradins ne tardent pas à se faire entendre. Il faut dire qu'un Triathlon sorcier sans sorcellerie, c'est assez... inhabituel. Pourtant, Jugson t'a toujours semblé être un puriste. La voix de l'homme interrompt une nouvelle fois le fil de tes pensées, ainsi que la course des participants. Ça, ce n'est pas normal. Le pressentiment qui te serrait le ventre depuis avant même ton arrivée dans le stade est encore plus fort, même si rien en se fait entendre dans ton esprit. Tu n'as que les souvenirs des voix que tu as entendu et tu tentes de deviner ce qui va se passer, mais tout n'est que silence dans ta tête. C'est cela qui te fait réagir. Définitivement. Tu te lèves au son des mots de Jugson, qui vous parle de la paix et de la guerre engendrée par les factions. La paix. Tu l'as connue, toi, la réelle paix. La paix d'avant Voldemort. Pas cette paix artificielle et factice qui a été rompue il y a deux ans maintenant. L'idée de jouer avec Jugson ne te tente pas du tout, d'ailleurs.

    Tu tentes de transplaner, sortant de ta rangée pour ne pas déranger les autres spectateurs. Rien ne se passe. Bon. Tu cherches des yeux une issue. Rien non plus. Jugson semble ne pas avoir de très bonnes notions d'architecture. Ou d'excellentes, au contraire. Un mouvement et le sol tremble sous tes pieds : tu t'accroches à une rambarde de fer et tu regardes, les yeux grands ouverts, les murs qui s'enfoncent dans le sol. Un vent frais te fouette le visage subitement, tandis que tu descends quelques marches. Tu n'aimes pas ça. Tu te retournes vers la place où tu étais et la seule personne dont tu croises le regard, c'est le docteur Brights. La seule personne que tu connais dans ce gradin, d'ailleurs. Jugon continue de parler et tu attrapes les mots au vol. Portoloins dans le quartier. Londres moldu. Quartier scellé. Coopérer. Tu mets ta main en porte-voix, pour attirer l'attention du jeune homme et couvrir un peu Jugson dans son monologue effrayant. Ta voix est plus assurée que ce qu'il a connu de toi auparavant, mais il est difficile de cacher la nervosité qui se lit sur ton visage :

    « On sort ! Maintenant ! Il ne faut pas attendre que ça explose ! »

    Même sans les voix qui murmurent dans ton esprit, tu es apparemment doué pour lire le futur. À peine as-tu terminé ta phrase qu'un gradin explose, vous secouant une nouvelle fois. Ta pensée est tournée vers l'arène. C'est un gradin qui a explosé, mais en cet instant, ta peur dépasse ta raison, l'espace de quelques secondes, et ton cri répond à celui qui appelle ton nom :

    « CLARK ! »

    Tu ne sais pas si tu as entendu une réponse. Peut-être juste une hallucination. Ton esprit fragile qui tente de te faire croire que tout va bien encore. Tu n'as pas le temps d'attendre que la poussière soit dissipée pour voir si ton meilleur ami va bien, si quelque chose a volé sur la piste ou si une créature est subitement apparue pour les dévorer : la raison revient, presque froide, et tu descends les escaliers rapidement. L'adrénaline. La pression. L'urgence. Comme lors de l'attaque d'Azkaban. Tu retrouves ce que tu vivais à la Brigade, tu retrouves la nécessité d'agir rapidement, sans réfléchir trop. Tu dois d'abord partir de ces gradins, puis trouver des personnes avec qui te tenir. Tu espères que Brights va t'avoir écouté et va avoir décampé de cet endroit. Des personnes te bousculent, tu tombes presque sous la pression de certains, mais tu restes debout. Tu t'arrêtes seulement à un moment pour regarder derrière toi au cas où tu verrais des têtes connues. Les jeunes femmes qui étaient placées près de toi, seulement. Un signe de main, tu leur cries, continuant de marcher à reculons pour qu'elles te voient et identifient ton visage, difficile oubliable de toute manière :

    « Par ici ! Il y a une sortie. »

    En effet, la rue est libre, du côté où tu te diriges, les autres sorciers partant dans des directions diverses. Le ciel est sombre, comme si la nuit tombait alors que c'est bel et bien un après-midi de juin, le vent est si frais qu'il en est glacé, et toi, tu gardes étrangement la tête froide. Il n'y a rien pour t'empêcher de penser. Ironiquement, tu ne t'es jamais senti aussi bien de toute ta vie.
Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 22:13
    Rien ne s’était encore produit. Les sorciers couraient mais sans obstacle. C’était juste une stupide course à pied. Quel intérêt. Et puis, soudain, un grésillement. Elie se tendit, les sens en alerte. Les micros. Le sifflement distinctif d’un micro mal enclenché magiquement pour attirer l’attention. Leur attention.

    Le Poufsouffle s’agita sur son siège. Problème technique, magique ? Allait t-on finalement leur annoncer que tout était annulé par manque de moyen ou il ne savait trop quoi ? Cette solution l’arrangeait bien. Il n’avait aucune envie de rester. Mais il resta, attendant patiemment que l’organisateur de l’événement se décide à s’expliquer. La remarque de Zabini le laissa de marbre. Cela devenait lassant, toujours les mêmes répliques, la même aversion pour sa personne. Personnellement, il n’en avait rien à battre. Qu’elle reste derrière ses caméras et tout irait pour le mieux. Après le Triathlon, il n’entendrait plus parler d’elle, comme avant et le monde serait parfait.

    « On s’ennuie non ? On va arrêtez la musique. Les coureurs, si vous pouviez vous arrêter quelques instants ? On va discuter un peu. »

    Discuter un peu. Ils étaient venu pour voir des sorciers s’épuiser inutilement, pas pour discuter avec une personne bien installée sur son perchoir. Il était agacé, voulait partir le plus vite possible.

    Et plooo… Pas plop ? Interdit de transplaner, vraiment ? Fusillant la première personne qui croisa son regard, Elie maugéra. Il n’aimait pas cela. Pas du tout. Il avait l’impression d’être enfermé dans un piège à rat sans moyen de s’en sortir. Ils étaient arrivés en transplanant pas vrai ? Et l’autre voulait discuter, de quoi au juste ? Grinçant des dents, Elie s’accorda à l’écouter quelques secondes. Pas plus. L’envie de partir le pressait de seconde en seconde. Il avait l’impression de se sentir piégé comme il l’avait que trop souvent été. Il voulait fuir, le plus rapidement possible.

    « Nous on va jouer à autre chose… » Il n’aimait pas le ton de cette voix. Elle était certaine d’avoir raison, se donnait les droits qu’elle n’avait pas. Et cela l’irritait. Plus que tout il n’aimait pas le terme jouer et ne voulait pas attendre à rester assis jusqu’au moment ou cet homme jouerait avec eux. Le Poufsouffle releva la tête et croisa le regard de François Loiseau. Loiseau, il ne l’avait croisé qu’une fois à Sainte Mangouste lorsqu'il tentait de le guérir de ses visions. Pourtant, là, lorsque cet homme se dirigeait à pas pressés vers l’arrière des gradins, il voyait en lui la personne la plus sensée du petit stade dans lequel ils se trouvaient.

    Elie se leva pour se rassoir au brouhaha soudain. Le sol tremblait sous ses pieds et il vit avec stupeur que les murs avaient disparut. Volatilisés. Pas le moment de perdre son sang froid. Il avait vécu pire, sans baguette. Il s’en sortirait. Tenterait du moins. Il se releva au son de la voix de François lui parvient malgré la voix de Jugson.
    « Améthyste. On part. », lui fit-il d’une voix sèche. La jeune femme est en état de choc, ne bouge pas. Et c’est avec horreur qu’il voit un des gradins s’effondrer. Celui là… après, dans cinq minutes, ce sera leur tour. Il ne prend pas le temps d’être gentil, avenant. Il n’a pas le temps de se demander s’il connait des personnes présentes sur ce gradin. Il n’a pas le temps ni l’envie de se poser la question parce qu’y réfléchir serait une erreur, le ralentirait. Améthyste le ralenti. Elle ne veut pas partir avec lui. Cela tombe bien, s’il pouvait il la laisserait se débrouiller toute seule comme une grande. Mais il n’a pas tellement le choix. S’il ne fait rien, le lendemain on le retrouvera mort dans le caniveau et pas à cause de Kark.

    Le plus rapidement possible, il se retrouve près de François qui crie le prénom de quelqu’un vers le centre du terrain. Petit ami ? Il secoue la tête et jure en espérant que Zakary va bien, qu’il s’est tiré de ce merdier à temps. Cassandra l’a suivit juste après l’explosion. Peut-être même avant. Il est rassuré lorsqu’il la voit debout près de François accompagnée d’une brune qu’il semble avoir déjà rencontré mais il ne se rappelle pas où.

    « Par ici ! Il y a une sortie. »

    Il hoche la tête et le suit. La sortie est là, visible. Elie ne voit pas d’objection lorsque les gradins s’effondrent dans un bruit sourd derrière eux. Combien de personnes sont-elles mortes aujourd’hui ? Elie ne fait pas le calcul, cela va lui donner le vertige comme souvent, lorsqu’il ne peut pas sauver des personnes alors qu’il l'aurait pu dans d'autres circonstances. Mais là, sans magie, il est bien désarmé. Ce cinglé a raison, ils doivent tenter de survivre ensemble. Du coin de l’œil, Elie repère Echo. Cette peste s’en sort toujours quoiqu’il se passe. Le jeune homme se retient de grogner lorsqu’il porte son regard sur François. « Et maintenant ? », lui demande t-il comme s’il avait réponse à toutes ses questions. Et maintenant que faire, que va-t-il nous arriver ? Seront-nous l’objet du triathlon dont ce taré rêve ? Elie n’en a aucune idée. Son regard devient plus sombre. Il veut rentrer chez lui et y rester jusqu’à ce que mort s’en suive. Là, au moins, il est en sécurité.

Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 29 Mai 2012 - 17:11
Améthyste regardait la course, attentive, les yeux rivés sur son cher et tendre. Pourtant, les choses ne marchaient pas vraiment comme elles le devaient. Ne devait-il pas y avoir quelques obstacles ? Le but n’était tout de même pas de courir comme un vulgaire moldu le ferai ? C’est à cela que la belle aux boucles brunes réfléchissait tout en encourageant son cher et tendre. D’un autre côté, moins il y avait de risques, moins la jeune femme avait de soucis à se faire. Et c’était une bonne chose pour la mère. Pourtant, tout ne pouvait pas continuer à aller sans encombre. Et bientôt, un désagréable grésillement se fit entendre alors qu’une voix guère rassurante s’élevait dans les airs. Une voix qui ne manqua pas de déranger Améthyste. Que ce passait-il donc ? Les choses étaient de plus en plus bizarres : la sorcière avait l’impression de ressentir l’utilisation des runes. Mais ce n’était peut-être que son imagination. A moins que ce ne soit l’instinct, son sixième sens, ou un pressentiment ?

«- On s’ennuie non ? On va arrêtez la musique. Les coureurs, si vous pouviez vous arrêter quelques instants ? On va discuter un peu. »

La jeune femme frissonne. Tout cela ne lui inspire rien de bon. Et puis cet homme qui parle ne lui inspire aucune confiance. Pourquoi voulait-il parler ? Ils étaient censés regarder un triathlon. Pas discuter, si ? A moins que le principe de la journée ait été changé sans que le public soit avertit de ce fait ? Elie ne semblait pas plus confiant qu’elle. Tiens, pour une fois qu’ils se mettaient d’accord sur un point, ces deux là !

«- Nous on va jouer à autre chose… »

Pardon ? Jouer ? Comment ça, jouer ? Qu’est ce que ce fou avait en tête ? La professeur de Runes aimait de moins en moins la situation et l’idée que son aimé était loin d’elle était bien loin de la ravir. Et voilà que l’imbécile les avertissait des règles du jeu : survivre. Tout simplement. Ce n’est qu’à cet instant que les spectateurs semblèrent se rendre compte de l’absence de leur pouvoir. Améthyste se sentit soudainement très mal. Voilà pourquoi elle avait ressentit l’utilisation de Runes, un peu plus tôt ! Bref. Les gradins allaient s’écraser. C’est du moins ce que disait cet homme et la sorcière fut comme paralysée par ces propos.

«- Améthyste. On part. »

La voix d’Elie est sèche mais l’enseignante ne bouge pas d’un poil, les yeux paniqués, occupés à chercher la silhouette de Zak. Un gradin s’effondre finalement, ce qui semble faire réagir la sorcière, songeant que celui où elle se trouve fera de même d’ici peu. Hors il ne doit pas lui arriver quelque chose : elle a une fille après tout. Pour Katy, Améthyste doit partir. C’est cette pensée qui fait réagir la sorcière. De fait, la jeune femme suit Elie, le cœur battant la chamade alors qu’elle s’inquiète pour son cher et tendre.

«- Par ici ! Il y a une sortie. »

Tout le monde voit cette sortie et se dirige vers elle. En tout cas, c‘est ce que fais la demoiselle. Juste à temps. Car déjà un grand bruit secoue les fugitifs. Combien y a-t-il de morts ? La jeune femme est troublée mais n’a pas le temps de se poser la question. Tout ce qu'elle souhaite, c'est que Zak ait put sortir à temps, qu'il ne soit pas blessé...

Déjà le petit groupe met en place une stratégie. La voix n’a telle pas parlé de travail d’équipe ? Tous semblent s’en remettre à François, un homme qu’Améthyste ne connait pas. Elie demande à ce dernier ce qu’ils doivent faire maintenant. A croire que c’est ce sorcier qui a toute les clés du problèmes.

La brunette réfléchit elle-même à une solution, à une direction à prendre. Mais ses réflexions sont parasitées par son inquiétude. Qu’est il advenu de Zak ?
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 13:23
Doucement Evoline lui fit lâcher son étreinte autour de son coude tandis que Cassandra gardait les yeux fixés et confus sur la course. Les murmures inquiets ne tardèrent pas à s'élever dans la foule et on pouvait entendre ici et là la panique exprimée à l'idée de ne plus pouvoir utiliser la magie. Tout prenait soudainement une ampleur étrange et angoissante qui ne faisait que s'accroître jusqu'à la prise de parole de Monsieur Harvey Jugson. En premier lieu, ce fut un soulagement pour Cassandra qui crû naïvement qu'on leur annoncerait que le triathlon reprendrait son cours normal d'ici peu, son précieux triathlon, celui qu'elle attendait chaque fois à peine la précédente édition terminée depuis sa création. Malheureusement rien de rassurant ne s'échappait de cette voix qui ne paraissait pouvoir n'appartenir qu'à l'un de ces sadiques pervers que son frère avait pu croiser à Azkaban. Et Jugson se révéla en effet être un fanatique effrayant, prêt à jouer disait il du haut de son perchoir en observant les rats trouver une sortie avant de se faire piéger. Durant l'intégralité de ce discours délirant, Cassandra regardait Evoline les sourcils froncés en signe d'interrogation sans jamais vraiment l'interroger elle en particulier. Elle voulait démêler le vrai du faux, car rien de tout cela ne pouvait être autre chose qu'une vaste blague, de mauvais goût, certes, mais il était tout de même inimaginable qu'un taré pareil ait pu préparer tout cela sans même éveiller la curiosité de la sécurité, très présente lors du triathlon comme lors de tout rassemblement populaire d'ailleurs.

Malgré les murs du stade qui s'étaient enfoncés dans la terre en laissant les bourrasques finir de secouer les spectateurs avec les secousses, elle n'était pas la seule apparemment à rester incrédule aux divagations de Jugson puisqu'aucun mouvement de panique remarquable ne se déclara à la fin de son discours, ce dernier fit place uniquement aux questionnements murmurés par l'ensemble du stade en un brouhaha sourd. Il était tout de même inutile de s'attarder ici après un spectacle aussi effrayant, car cela l'était, et le stade qui les laissait à présent à nu devenait certainement dangereux. Cassandra tenta de transplaner mais ne se produit que la frustration de l'échec d'une action aussi simple qu'instinctive. « Qu'est ce qu'on fait on ne peut même pas transplaner ? »
Evoline n'eut pas le temps de donner sa réponse que l'instant d'après la totalité des gradins Ouest s'effondra dans un immense nuage de poussière et un fracas qui les secoua de nouveau. La scène était apocalyptique et tous prirent conscience à cet instant, à travers tout le stade que peut être leur tour viendrait. Les mouvements de foule s'intensifièrent et la jeune femme n'attendit pas un instant de plus pour tenter de repérer une issue avec un peu de logique à travers cette nuée paniquée de sorciers démunis. Un portoloin. C'est ce qu'il lui fallait chercher, mais avant cela il fallait trouver un moyen de quitter cette cage. Comment allait Elie ? Nathaniel était il présent, était il sous les décombres à présent ? Ces inquiétudes ne lui traversaient l'esprit que l'espace d'une seconde avant de s'évaporer sous la nécessite de sauver sa peau, et pour cela, il faudrait foncer tête baissée sans réfléchir. « Viens vite Evo ! » Elle agrippa violemment la main de son amie pour s'échapper d'abord de leur rangée de siège alors qu'elle balayait du regard pendant tout ce temps le chaos qui régnait. Quand elle croisa le regard d'Elie un peu plus loin, elle compris qu'un mouvement s'était crée plus haut dans les gradins, et d'un regard ils comprirent qu'il fallait se suivre. Les deux jeunes femmes arrivèrent à sa hauteur et à celle du petit groupe qui s'était formé autour d'un certain François, François Loizeau. Étrangement, Jugson n'aurait pas eut besoin de conseiller à ses victimes de coopérer au delà des idéologies de chacun car dans l'esprit de Cassandra en tout cas, seul résidait ce désir de fuir pour survivre et chacun apparaissait comme un allié dans sa fuite.

François les mena alors vers une sortie malgré la structure du stade hautement fragilisée par l'effondrement de la partie Ouest et bien vite, ils parviennent enfin hors du stade et constatent ensemble comme ils en avaient eut la sensation alors même que les murs s'étaient enfoncés dans le sol, que le ciel s'était étrangement assombrit. Un crépuscule magnifique et funeste en plein après midi. Le quartier était désert, aucun moldu à l'horizon et cela ne leur était que favorable puisqu'ils n'auraient pas à se soucier de ces derniers dans la recherche d'un portoloin. Un portoloin, c'était bien ça l'objectif. Jugson avait précisé que le quartier était scellé et que c'était là leur seule chance de s'échapper, et à partir de maintenant, la jeune femme préférait lui faire confiance, malgré la folie qui l'habitait manifestement.
Ils étaient sorti du stade en effet mais parmi les fuyards qui courraient dans tout les sens, il était difficile de reprendre ses esprits. Beaucoup de vie avaient été prises aujourd'hui et il était certain qu'elles ne seraient pas les dernières... La question d'Elie traduisait bien ce désarmement auquel ils faisaient face. Cassandra, tout en interrogeant François du regard leur indiqua la direction plus au Sud. « Là bàs c'est le quartier commerçant, ce taré de Jugson à sûrement du caché ses portoloins du mieux qu'il le pouvait, il y a là bas une foule de rues étriquées et de boutiques reculées parfaite pour y dissimuler quelque chose à une foule en panique, non ? De toute façon, on a pas vraiment le temps de s'éterniser ici, le quartier n'est pas sûr et s'il l'a fermé, c'est forcément pour nous faure des surprises que je préfère ignorer... » Sur ces mots elle prit lentement la direction qu'elle pointait encore du doigt tout en attendant une réaction du groupe. Il était hors de question pour elle de partir seule, d'autant plus que ce Loizeau avait l'air de maîtriser ce genre de situation, inutile de s'en séparer.
Echo Leïa Zabini
Echo Leïa Zabini
Messages : 390 Crédits : TINA + tumblr + doudouw
Age du personnage : Vingt-sept ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ancien mannequin, travaille avec papa Zabini dans le milieu de la mode.
Faction : Héritière
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Une couleuvre
Epouvantard : Se faire renier par son père ; symbole de rupture définitive avec sa famille.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 14:58
« ERIC, NAÏMA ! »

Le hurlement était sorti sans qu’elle n’y fasse réellement attention, spontanément. Le gradin avait explosé juste à côté, la poussière dans l’air empêchait la Zabini de voir quoi que ce soit. Prise d’une quinte de toux, elle ne parvint même pas à distinguer son fiancé ou sa cousine parmi les coureurs. Echo ne perdait que très rarement le contrôle d’elle-même : les pétages de plombs à cause de la colère, elle avait l’habitude. Mais cette panique qui faisait battre à son cœur la chamade, ce devait être une grande nouveauté… Eric était fort et débrouillard. Ce n’était pas de l’amour qui la poussait à mourir d’inquiétude en cet instant, mais le fort attachement qu’elle avait envers cet homme à qui elle était fiancée depuis maintenant cinq ans. Naïma… Zabini. Le nom voulait tout dire. Elle était habile, forte… Echo tâchait de se persuader qu’elle leur faisait confiance pour s’en sortir intacts.

Il ne fallut pas une éternité pour que la jeune femme se décide à prendre la fuite : la poussière se dissipait, mais à présent, c’était toute la foule, toutes ces personnes tétanisées qui grouillaient à chaque recoin en hurlant qui empêchait de faire quoi que ce soit. Réalisait-elle seulement ? A peine. Mais qui était assez sûr de lui pour prétendre qu’il conservait actuellement un parfait sang-froid ? Sans jamais avoir ressenti de l’amour pour qui que ce soit, sans jamais faire preuve de compassion, Echo ne pouvait prétendre que la mort des personnes à présent enfouies sous les décombres la laissaient de marbre. Et c’était sans parler de ce qu’il avait pu, ou pourrait arriver à ses proches…

Elle perçu le regard terriblement dédaigneux que lui lança Brights et lui rendit la pareille. Un homme, inconnu, cria qu’il y avait une sortie. Travail d’équipe ? Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’Eric, Naïma et elle-même s’en sortent. Les autres passaient après, même si ce raisonnement était certes égoïste. Sans magie, elle se sentait terriblement vulnérable, même si la fierté naturelle de la Zabini la poussait à croire qu’elle n’aurait besoin de personne. C’était le chaos, l’anarchie… Et dans tout ce chantier, le premier homme, tout prêt, semblait savoir ce qu’il faisait. Elle n’avait donc pas d’autre choix que de suivre, maudissant chacune des personnes contre qui elle se retrouvait heurtée.

Poings serrés, rage contenue au fond de la gorge, enfin, il lui sembla qu’une sortie se dessinait, tout proche. Et la nuit était tombée… Impossible, pas vrai ? « Et maintenant ? » Tiens. Pour une fois qu’il disait quelque chose avec un semblant d’intelligence…
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 16:51
C’était un bordel sans nom. Et vraisemblablement, c’était ce que voulait Jugson. Foutre la frousse à tout le monde, faire que tout parte en sucette, tuer des gens et montrer aux différents leaders qu’ils n’avaient pas le contrôle total. Elle écouta tout son discourt en tombant doucement des nues. Elle qui était venue pour voir du sport…allait devoir faire du sport…magnifique.

Elle écoutait se qui se passait autour d’elle, elle vit toute une partie du stade s’effondrer et pensa de suite aux personnes qui se retrouvaient sous les décombres, coincés, peut être pas forcément mort. Mais Cassandra la prit par la main et l’entraina plus loin, ce qui la ramena au moment présent. Elle passa par-dessus les sièges, bouscula quelques personnes pour ne pas voir son bras disparaître avec son amie. C’était véritablement un branle bas de combat. Tout le monde voulait sortir avant de finir en morceau alors ça bouchonnait…vu qu’on ne pouvait transplaner ni faire de magie.

Mais elle fini par arriver à l’air libre. Enfin il faisait super noir, c’était étrange…il lui semblait pourtant que lorsqu’elle était arrivée, après ses nombreux échecs de transplanage, qu’il faisait jour et même plutôt beau. Elle suivit son amie, le nez en l’air et finalement s’arrêta lorsqu’il fut question de portoloin. « Je pense que pour qu’il nous fasse sortir du stade de force, ce n’est pas pour nous permettre de prendre un portoloin, autrement il nous aurait permit de transplaner. » Pour elle c’était logique. Elle avait bien connu ça avec Drake, il laissait un peu de liberté pour mieux la détruire. Les êtres vils, elle avait assez donné.

Tout le monde avait l’air d’être à son affaire et de savoir quoi faire. Evoline, perchée sur ses dix centimètres de talon, petites chaussures ouvertes en cuir de dragon et jupe arrivant au dessus des genoux ne se voyait pas courir ou se battre à la moldue. Elle avait assez payé de sa personne et de ses escarpins contre un vampire, elle n’avait pas grandement envie de recommencer contre tout ce qui pourrait venir de la tête de ce Jugson.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 19:06
Les gens ne sentent pas bon. Ça sent mauvais le sport. Ça sent les pieds, les gens crient trop fort, et des noms… Des noms que Mona ne connait même pas. Personne ne lui a dit qu’elle était mignonne. Maman pourtant lui a mis sa jolie robe. La robe de princesse avec des rubans. Molly aussi à sa belle robe, Mona lui a choisi spécialement. Le matin elle lui a brossé les cheveux, et ne l’a presque pas décapitée. Molly c’est la plus jolie des poupées. Mais Molly tout comme Mona, le sport ça les ennuie. Papa lui il aime bien, ça fait longtemps qu’il lui parle du triathlon. Maman a râlé, parce que Papa il a dépensé plein de sous. Il fait des paris, Mona n’est pas sure de savoir ce que c’est, mais c’est assurément mauvais. Des gens se sont mis à courir, et tous les mondes regardent. C’est pas extraordinaire de courir, elle aussi sait le faire. Debout en un petit saut, elle s’installe dans l’allée et coure en criant « Papaaaaaaaaa ! Moi aussi je sais courir comme une grande ! Regarde-moi ! Papa ! Regaaaaarde-moi ! REGAAAAARDE ! » La fillette s’époumone sans se soucier de la voix d’Harvey Jugson. Les choses de grands, elle n’aime pas. Son papa se lève pourtant d’un bond. Chic on rentre à la maison ! Elle s’élance avec lui, mais des gens la bousculent. Elle manque de perdre Molly et préfère lâcher la main de son père, plutôt que sa jolie poupée. Perdue et déboussolée, ses yeux bleus se gorgent vite d’eau, alors que ses petits poumons se gonflent d’air pour expirer de stridents « PAPAAAA » entrecoupé de quelques « MAMAAN ». Elle se laisse guider par un inconnu qui la sort des gradins en la portant sous le bras. Elle chouine, le mord pour qu’il la lâche pour mieux attérir dehors et continuer d’hurler. Elle cherche dans la foule, qui manque de la piétiner, quand soudain…LA BELLE PRINCESSE DE LA TVM. Se ruant devant ce visage familier, de sa moue de bébé elle demande : « Dis Madame Princesse, tu aurais pas vu mon papa. Il est grand comme ça.» Elle écarta le plus possible ses petits bras. « Et il ressemble à un papa. »

La belle princesse = Cassandra
Informations rp

ϟ Et voilà vous avez enfin votre PNJ !

ϟ Mona Everdeen : Haute comme trois pommes, et pas bien plus lourde, Mona est l’incarnation sorcière de boucle d’or. Sa mine Mignonne avec ses douces petites joues rondes fait bien son âge : cinq ans. Mona, surnommée Mo’ par sa gentille maman, est une sorcière basique à peine sortie des jupes de sa mère. Petite princesse, capricieuse, et pas bien hardie, cette presque sang-pure est réputée pour ses colères, et ses hurlements stridents. Son père travaille au ministère au département des transports magiques, sa mère femme au foyer entreprend de gérer toutes les colères de sa petite princesse. Votre petite princesse ressemble à ça .

ϟ Vous devez maintenant vous aventurer dans une des ruelles, où vous rencontrerez vos premiers monstres. On commence en douceur, avec des Epouvantards qui vous bloquent le passage, deux pour être exact. Vous n’avez pas de magie, mais il vous reste le rire. Encore faut-il avoir la force de se moquer de ses peurs les plus profondes. Sinon vous pouvez toujours courir.

ϟ Pour se débarrasser des épouvantards, il faut au moins que deux personnes lâchent un rire convainquant, et pour un rire convainquant il faut deux dés positifs.

ϟ L’épouvantard prendra la forme de la peur la plus puissante. Accordez-vous dans le flood. Pour information, la seule peur de Mona est de perdre sa précieuse Molly.

François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 23:24
    Étrangement, les personnes te suivent. Tu n'as jamais eu l'âme d'un leader, même lorsque tu étais sergent, mais dans ce genre de situation, tu es peut-être la personne la plus habituée à prendre des initiatives. Brights arrive dans un premier temps à tes côtés, une brune à la main, et te demande ce que vous faites, maintenant. Tu n'as pas la science, infuse, malheureusement, et tu ne peux donc pas répondre dans l'immédiat à sa question, pourtant très pertinente. C'est une jeune fille blonde, dont le visage te dit résolument quelque chose, sans que tu réussisses à te rappeler d'où tu la connais, qui répond à la question, sans toutefois te quitter du regard. Les boutiques. Tu ne connais pas très bien le Londres moldu, bien que tu y aies tes marques, et tu es donc prêt à la croire sur parole. C'est encore la meilleure chose à faire, chercher le Portoloin, au lieu d'attendre que les gradins s'effondrent et que la panique soit encore plus... paniquante. Votre petit groupe se grossit de la mince brunette que tu as vu plus tôt, celle qui criait le nom d'une certaine Naïma pour l'encourager, en plus de l'autre demoiselle qui est en compagnie de la blonde. Tandis que vous entamez un mouvement, tu réponds à celle qui est avec la blonde et qui vient d'émettre un commentaire quant aux intentions de votre meneur de jeu non choisi :

    « Ça nous permettra de trouver une boutique d'armes, peut-être, ou à tout le moins quelque chose pour nous défendre. Si on reste ici, Jugson serait bien capable de vouloir nous tuer parce qu'on ne veut pas "jouer" avec lui. »

    Remarque sombre, s'il en est, mais trop véridique.
    Ton esprit analyse chacun des membres de votre groupe de fortune. Des demoiselles en talons hauts – tu espères qu'elles peuvent tout de même courir, avec ça, ou qu'elles penseront à les enlever. Un Médicomage. Et... et une gamine qui vient d'arriver à toute vitesse, enfin à la vitesse que ses courtes jambes lui permettent, pour demander à la blonde si elle n'avait pas vu son père. Vous êtes bien dans la bouse, là. Tu soutiens le regard de la jeune femme, dont tu replaces soudainement le nom, Cassandra Montague. Une actrice. Voilà pourquoi il te semblait la connaître. Un sourire à la gamine, qui tient dans sa main une poupée, puis tu regardes Brights. Tu te rappelles qu'il t'ait dit qu'il travaillait habituellement avec les enfants. Voilà quelque chose qui sera utile.

    « On va le retrouver, ton papa, mais pour ça, tu dois rester avec nous. »

    Tu aurais préféré ne pas prendre de décision à la place de personne, au pire ils viendront se plaindre, mademoiselle Montague et Brights, mais ton regard est insistant. Vous ne pouvez tout de même pas laisser cette enfant derrière vous, surtout sans son père. Et malgré tout ton amour des enfants, tu es peut-être la seule personne avec un minimum d'expérience de combat ici. Vous vous engagez dans une ruelle, relativement large pour le moment. Au loin, des échoppes colorées vous signalent que des magasins sont là. Tant mieux. L'atmosphère est soudainement encore plus lourde, si c'est possible. Tu es plus sur tes gardes et tu restes aux côtés de la brunette qui est apparemment seule dans tout ce bordel. Un bruit de pas devant vous, vif. Devant vous s'approche une jeune femme. Blonde. Instinctivement, tu lèves ta baguette, mais tu la rabaisses aussitôt. Pas de magie. Tu la ranges dans ton pantalon et t'approches pour voir qui est la personne qui approche de vous au pas de course :

    « Mademoiselle ! Vous allez bien ? Vous êtes blessée ? »

    Encore quelques mètres et tu peux voir qui elle est. Carrow. Miranda Carrow. La jeune fille du Ministère. Tu t'arrêtes, intrigué, et elle également. Et après quelques secondes, tu peux voir. Tu vois son corps se transformer, ses longs cheveux se transformer en un pelage fou et élimé, son corps se démantibuler pour que ses os s'allongent, que sa silhouette s'agrandisse, pour que tout son être change. La bouche à la moue boudeuse s'allonge en un museau aux crocs sanguinolents, des griffes acérées remplacent les ongles et les yeux bleus, dérangeants, s'injectent de sang et de folie. Un loup-garou. Le hurlement de bête perce tes oreilles et tu réveilles de l'horreur qui engourdit tout ton corps. Tu trembles de tous tes membres. Pour peu, tu en pleurerais. Mais quelque chose cloche. Tu n'entends rien. Rien. Habituellement, cette vision s'accompagne de voix, de cris, de visions futures. Là, ton esprit est clair, malgré la peur qui te paralyse. Ce n'est pas la pleine lune. Il est 14 heures. Peut-être. Tu ne sais plus. C'est impossible que ce soit elle. Tu recules d'un pas, de deux pas, te rapprochant de ton groupe. Ta raison se bat avec ta peur, jusqu'à ce que tu dises, dans un souffle :

    « Ce n'est p-pas un loup-garou. »

    Génial, en plus, tu bégaies. Tu as réussi à dire la seule chose importante que ton esprit a pu formuler. Ce n'est pas un loup-garou. Tu es rationnel, tu es habitué à surmonter la peur dans les missions et dans les interventions, et cette créature n'est pas un loup-garou. Qu'est-ce qui se fait passer pour un loup-garou ? Qu'est-ce qui peut prendre cette forme ? Tu trembles encore, trop fort, tout ton être exhale la peur et la nervosité, tandis que le loup-garou s'avance vers vous, trop lentement, et qu'un bourdonnement lointain se fait entendre venant de sa gueule. Non, les loups-garous ne bourdonnent pas. Ça, tu peux en être sûr. Une guêpe s'échappe de sa gueule, sans que l'animal tique, suivie de quelques autres. Puis d'autres encore. Les yeux de la bête te fixent, mais les guêpes se dirigent elles vers un point précis, soit mademoiselle Montague. La peur. Le lien se fait dans ton esprit et tu dis, à voix haute :

    « Un Ép-pouvant-tard. Il faut essayer de ri-ire. »

    Bonne chance, Loiseau.
    Rire. Qu'est-ce qui te ferait rire ? Un loup-garou rose, peut-être ? Rose, oui, avec une fourrure comme le lainage d'un mouton. Bouclée. Tu essaies d'imaginer la chose, mais malheureusement, l'image se coupe avec celles de tes cauchemars. Courir, vite, courir, fuir, le sang de ton visage, les cicatrices, tes cicatrices, les griffes du loup, rose, non, rose, lainage, une peluche de loup. Rire.

    Dé:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 23:24
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Dsoui1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 8:09


    Spoiler:

    Ils étaient dehors et Améthyste l’avait suivit. C’est bon, il pouvait la lâcher. Il n’avait plus besoin de réellement la protéger puisqu’ils étaient à l’extérieur et qu’elle saurait, du moins il l’espérait, se débrouiller toute seule. François propose de regarder dans le coin des boutiques pour voir s’il n’y a pas d’armes, Elie les connait un peu. Avant, il accompagnait souvent son père à la chasse. Il ramassait les lapins, les, perdrix. C’était un passe temps du paternel qui perpétuait ce qui avait rendu célèbre chez sa famille moldue depuis des générations. La chasse ne le passionnait pas, les armes non plus mais Elie se débrouille.

    « Dis Madame Princesse, tu aurais pas vu mon papa. Il est grand comme ça. Et il ressemble à un papa. »

    Elie sursaute légèrement. C’est quoi ça ? La voix d’une gamine de cinq ans, complètement perdue. Son instinct de Medicomage rapplique et un sourire indulgent le prend. C’est mignon les gamins, puis souvent, ils n’ont pas conscience des énormités qu’ils disent et surtout pas conscience du danger. Pourtant elle se sait perdue et s’accroche à la seule tête plus ou moins connue du groupe. Cassandra. La jeune femme, quant à elle, est un peu gauche. Elle n’a pas l’habitude ou ne supporte pas la présence des gamins à côté d’elle. Un peu des deux peut-être. Elie ne peut s’empêcher d’observer la gamine qui s’’est approchée de Cass. Elle a l’air soucieux, inquiète. Une bosse sur la tête, une petite éraflure sur les genoux, ça va aller. Rien de grave. Elie s’y connait un peu en soins moldu mais pas grand-chose. Dire qu’il évite leurs méthodes est un grand mot. Le Medicomage sort un mouchoir dans sa poche s’agenouille à côté de la petite pour le lui donner. « Comment tu t’appelles ? » Mona. « Je m’appelle Elie. Et la belle princesse de la TVM, c’est Cassandra. » Sa voix est plus douce. Il veut la rassurer. Les autres, Mona n’a pas réellement besoin de connaitre leurs prénoms. « On va le retrouver. », le lui promet-il. « C’est ton papa qui te l’a offerte ? Elle s’appelle comment ? » Elie poursuit son mini interrogatoire alors qu’il sent du mouvement à derrière lui. Elie se demande ce qu’il se passe. Il lui parle pour qu’elle pense à autre chose, qu’elle ne pique pas une crise de larmes parce que son papa n’est pas là. La blondinette aux yeux bleus lui dit qu’elle s’appelle Molly. Elie se rassure. Elle semble se calmer quoique …. A cet âge là, leur humeur est changeante. C’est incroyable comme ils peuvent passer d’un bonheur complet à une crise de larme et de colère en moins de cinq minutes. C’est déroutant mais Sainte Mangouste lui a appris à garder son calme tout en les aidant du mieux qu’il pouvait. « Molly va nous aider à le retrouver tu sais ? Cela te dit de rester avec nous pour qu’on puisse le retrouver ensemble ? » Il lui parle comme si elle était une grande fille. Petit, il détestait qu’on le prenne pour un gamin incapable de comprendre n’importe quoi.

    « Ce n'est p-pas un loup-garou. »

    Elie se retourne rapidement. Un loup-garou ? C’est quoi cette histoire ? Instinctivement, il se met devant la petite. Et puis il comprend. Un Epouvantard. Un Epouvantard. Comment sont-ils sensés s’en débarrasser sans magie. Il pense à la forme du sien, se tend et se demande qu’elle est celui de la gamine. Bordel elle est trop jeune pour affronter sa plus grande peur. Elle n’est pas prête.

    « Un Ép-pouvant-tard. Il faut essayer de ri-ire. »

    Elle est bien bonne. Elie le sait ça. Il a déjà une idée de comment le faire tourner au ridicule mais reste que cette peur est très profonde et ne le quittera qu’une fois ces hommes six pieds sous terre. Pourtant, lorsqu'il se retourne, le loup-garou est toujours là, prêt à lui sauter dessus. Tiens, pourquoi ne se transforme t-il pas ? Un défaut dû à l'interdiction de magie ? Peut-être. Elie n'en sait rien mais ce n'est pas tout. Il faut qu'il disparaisse. C'est p'etre pas sa plus grande peur mais devenir un garou, brrr. Ca fout les jetons ouais. Bon, minou, minou. Peluche le louploup ?

    Spoiler:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 8:09
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 14:01
Le bras toujours tendu droit vers le quartier commerçant, Cassandra accueilli la remarque de François avec soulagement. Ce n'était pas une meneuse, et prendre des décisions pour tout un groupe lui était assez pénible, mais cette fois ci il fallait agir et si le leader en place acquiesçait la proposition ça n'en était que mieux. D'autant plus qu'elle n'avait pas pensé aux boutiques d'armes et avouons le, ces dernières leurs seraient bien utiles alors que leurs baguette n'étaient rien de plus que de jolies branches. Être armés, cela leur permettrait de gérer la frustration et ce sentiment de vulnérabilité abyssale qu'ils devaient tous ressentir sans magie.
Avant qu'ils n'aient pu avancer, une gamine se jeta aux pieds de Cassandra implorant la princesse de TVM. S'il y a bien une chose à laquelle elle n'avait plus pensé, c'était que son visage était connu de la plupart des sorciers, même si elle espérait ne pas trop ressembler à Jillian, son personnage pro moldu avec ses haillons et son visage sale lors des trois quarts des plans d'un épisode. La fillette avait perdu son père mais ne semblait pourtant pas paniquée outre mesure. La description qu'elle en fit arracha un sourire timide sur les lèvres de l'actrice sans qu'elle puisse pour autant la rassurer. Pour être honnête, elle n'était pas vraiment à l'aise avec les enfants et ils avaient bien mieux à faire que de chaperonner la petite blondinette. Heureusement, d'autres étaient bien plus doués qu'elle, comme Elie. Il s'agenouilla près d'elle pour commencer la conversation, dans le but de la rassurer certainement. François quand à lui fit signe au groupe d'avancer après avoir assuré à Mona, c'était son nom, que tout irait bien. Cette dernière prit la main d'Elie puis celle de la Princesse de TVM alors que tout le monde s'enfonçait dans les ruelles encore un peu plus sombre.

La foule était moins dense par ici, la panique avait sûrement mené les fuyards vers les grandes rues à la sortie du quartier, un quartier duquel ils ne pouvaient s'échapper que par des portoloins à en croire Jugson. Tous restaient sur leurs gardes car rien ne donnait l'impression d'être sûr, sauf Elie, qui paraissait distrait dans sa conversation avec la fillette. Le voir ainsi, avenant et joyeux, fit sourire Cassandra à nouveau, car le contraste avec le personnage bourru qu'il était habituellement était frappant.
La jeune femme porta son attention vers un sujet un peu plus passionnant quand une silhouette féminine apparut devant eux dans l'étroite ruelle pavée, des pavés dans lesquels il n'était pas aisé d'avancer en talons hauts... François tenta de l'interpeller mais cette fille ne répondit pas. Cette fille n'était pas nette c'était sûr. « On ferait mieux d'avancer, on a pas le temps de s'attarder avec chaque personnes en... » Cassandra s'adressait à Evoline et Echo juste à ses côtés, François l'intimidait un peu trop et elle cherchait du soutien pour faire progresser la marche. Mais elle s'interrompit en voyant la réaction paniquée des jeunes femmes avant de constater elle même le sujet de leurs inquiétudes en dirigeant son regard dans la même direction. Un loup garou. Un loup garou se tapissait dans l'ombre, frêle et agile, près à bondir certainement. Le cœur de Cassandra se souleva instantanément et le seul réflexe qui l'anima fut de sortir sa baguette. Inutile de sortir ça ici. Confuse tout en inspectant machinalement l'objet, elle redressa la tête quand François s'exclama que la bête ne pouvait être un loup garou. Il avait l'air terrifié, tout le monde l'était, mais il l'était bien plus, sa peur le faisant doucement reculer pas à pas. Que François perde son sang froid inquiétait encore un peu plus la jeune femme. Que faire sans magie face à un tel monstre ? Rien ne lui venait en tête et elle ne réfléchissait pas plus aux paroles insensées de Loizeau. Il faisait nuit, il rugissait, il était là, bien sûr que ça en était un !
Alors que Cassandra était sur le point de comprendre, un bruit l'interpella. Un bourdonnement qui mit ses sens en alerte instantanément, un bourdonnement mais pas n'importe lequel, elle le connaissait. Elle balayait la ruelle du regard ses yeux allant de droite à gauche à toute vitesse tandis qu'elle reculait d'un pas à son tour quand elle les aperçut. La vision des trois guêpes qui s'échappaient de la gueule de la bête lui coupèrent instantanément le souffle. La situation était encore contrôlable jusqu'à ce que d'autres fassent leurs apparition de telle sorte que très vite un nuage noir s'agita dans un vacarme terrible au raz du sol. La cadence de ses pas en arrière s'accéléra tandis que Cassandra tendit sa baguette droit devant elle à nouveau. « FLUMEN IGNITE » Malgré le cri qu'elle poussa, aucune flamme ne s'échappa de sa baquette tandis que la confusion et la panique la gagnait encore un peu plus. Avant qu'elle n'ait eut le temps de baisser sa baguette et de réaliser que la magie lui était impossible une douleur vive la piqua au cou en lui arrachant un sursaut. Elle lâcha sa baguette pour porter sa main sur la douleur mais elle avait déjà compris qui l'attaquait alors que les autres faisaient déjà leur arrivée. « AAAH » Une seconde piqûre lui asséna un coups vif au dessus de l'œil. Elle agitait les bras tant qu'elle le pouvait, criait et hurlait encore alors que les piqûres s'enchaînaient. Ce n'était pas tant la douleur qui fit perdre le contrôle à Cassandra et la fit fuir en courant. Il n'était plus question d'épouvantards ou non, seul restait ce bruit sourd des bourdonnements autour d'elle juste à son oreille, cette crainte que chacune de ces bêtes de s'infiltre sous ses vêtements, sous sa peau sans pouvoir le prévenir, ce jaune et noir qui s'agitait à une vitesse incroyable, qui l'encerclait, qui bientôt allait la bouffer. Rattrapée bien vite par la nuée de bestioles qui les attaquaient sûrement tous, Cassandra s'arrêta, adossée contre un mur, se débattant comme elle le pouvait. Elle agitait les bras, s'arrachait les cheveux, se frappait tout en hurlant de folie. Il fallait agir. Tout ça n'était que l'œuvre d'un épouvantard, il fallait rire, rire malgré tout et malgré les hurlements et les larmes. Mais rendre cette situation ridicule allait être compliquée. Il fallait s'imaginer des papillons, des milliers de papillons inoffensifs qui la chatouillaient jusqu'au pleurs. À travers les cris, Cassandra tenta de rire, rire de toute ses forces tout en continuant de se débattre comme une folle. Elle se débattait de ses tortionnaires, ces papillons chatouilleurs...

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 14:01
Le membre 'Cassandra B. Montague' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Dsoui1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 14:42


Ils étaient tous réunis, les uns autour des autres, cherchant une solution, une direction à prendre. Ils s'entraidaient, oubliant totalement les histoires de factions. D'ailleurs, n'était-ce pas le but de tout ce bordel ? C'est ce qu'avait dit l'autre taré avant de faire s'écrouler les gradins, en tout cas. Ou quelque chose de très approchant. François proposa alors d'aller du coté des boutiques, pour trouver d'éventuelles armes qui pourraient leur servir en cas de danger, ce qui était plutôt une bonne idées car dans leur quête du portoloin, les jeunes gens risquaient fort de tomber sur quelques encombres, quelques pièges, voire des créatures. L'autre cinglé n'allait sûrement pas les laisser s'en tirer à si bon compte. Après tout, il avait bien dit qu'il voulait jouer, non ? Et quel meilleur jeu y'aurait il pour lui que de voir les sorciers triompher de leurs ennemis - ou périr devant eux - et ce sans magie ? Ainsi, la brunette était sur ses gardes et chacun de ses sens étaient en alerte, s'attendant à voir surgir un troll, ou pire, à tout moment.

« Dis Madame Princesse, tu aurais pas vu mon papa. Il est grand comme ça. Et il ressemble à un papa. »

Une adorable petite fille venait de surgir devant les yeux du petit groupe et ses prunelles étaient rivées sur Cassandra. L'enfant cherchait son père et, bien sûr, cette apparition força Améthyste à songer à Mary-Kathleen, sa propre petite fille, qu'elle avait - par la grâce de dieu - laissé chez Monsieur et Madame Cooper un peu plus tôt dans la journée, soit juste avant de venir encourager son fiancé dans ce fichu triathlon dont, avec le recul, la jeune femme se serrait bien passé.

Elie se fit soudainement doux, ce qui ne surprit pas vraiment l'enseignante en runes puisque le jeune homme travaillait auprès de la petite enfance, à sainte mangouste. Alors l'enfant se présenta comme étant Mona et le médicomage lui expliqua qu'ils allaient retrouver son père mais que pour ça, elle devrait rester avec eux. Améthyste était évidemment d'accord sur l'idée et si Elie ne l'avait pas proposé, la brunette aurait elle même prit la petite sous son aile. Il était juste hors de question de laisser ce petit bout de chou toute seule dans Londres avec... on ne sait trop quoi, qui y rode.

Bientôt, Améthyste s'arracha à ses pensées et au visage de la petite fille, alors qu'une demoiselle arrivant vers eux changeait peu à peu d'apparence. Sa peau se changeait en poil, un museau apparaissait... En quelques instant, le petit groupe se retrouva confronté à un loup-garou, entourés d'abeilles. Mais tous comprirent plus ou moins vite que ces choses n'étaient autres que des peurs matérialisées par des épouvantards. Dans un premier réflexe, le professeur songea à prendre sa baguette pour jeter un spero patronum. Sauf que bien sûr, ils étaient tous privés de pouvoir magiques.

François ne semble pas faire fière allure devant l'apparition. Cassandra non plus. Alors Améthyste comprends que ce sont leurs peurs qui viennent de se matérialiser sous les yeux du groupe. Heureusement pour la sorcière, à vrai dire. Car voir sa propre plus grande peur, c'était la dernière chose dont la brunette avait besoin en cet instant, alors qu'elle ne savait pas du tout si Zak avait survécut à l'écroulement du stade.

Il fallait rire. Plus facile à dire qu'à faire, quand on est mort de trouille, qu'on a perdu l'usage de sa baguette et que tout notre cœur déborde d'inquiétude, comme celui d'Amé en cet instant. La jeune femme n'en mène pas large face à l'apparition, même si le Loup-Garou n'est pas la créature magique qui l'effraie le plus. Pourtant, l'enseignante en rune se force à trouver un côté amusant à la chose, un petit rien qui puisse la faire rire. Mais Cassandra partit tout à coup en criant, hurlant et Améthyste partit à sa suite, après s'être assuré que Mona était bien avec Elie.

Lorsque la brunette arriva auprès de Cassandra, cette dernière était comme folle, essayant de se débarrasser des guêpes, visiblement sans succès. Améthyste imagina alors les bourdonneuses en train de s'entre-piquer, espérant que cette vision la ferait rire.

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 14:42
Le membre 'Améthyste L. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Dsoui1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Dsoui1
Contenu sponsorisé
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs