AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

❝ ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV ❞
 :: Londres :: Ailleurs
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 12:30
ϟ Mens sana in corpore sano ϟ
GROUPE IV

Bruce Blackburn, Clint Hawkins,Eric Lannister, Hayley Travers, Naïma Zabini et Scarlett L. Fuller



Informations Hors Rp

ϟ Une fois de plus, nous mettons de côté la dynamique de duel exploitée lors des premiers event pour se concentrer sur des obstacles de type PNJ.
ϟ L’event dure trois semaines IRL.
ϟ Un tour ne dure que 48h . A partir du moment où le PNJ a posté vous avez 48h pour répondre, sans quoi votre tour sera passé.
ϟ Au bout de 3 tours manqués vous êtes exclus de l’event. Votre personnage sera alors blessé au point d’en être inconscient pendant toute la durée des combats. Etre exclu entraine également une perte de points pour votre faction. Chaque abandon fait perdre 3 points à votre faction.
ϟ Vous serez prévenus par mp à chaque fois que ça sera à votre tour de RP.
ϟ Des sujets de flood ont été créés pour vos groupes, afin que vous puissiez discuter des scenarii, tactiques ou autre que vous souhaitez développer durant cet event.
ϟ Si vous avez des questions, il faut les poser dans ce sujet Pas dans le Flood, ni sur la CB, ni par MP ! Uniquement dans le SAV !
Réglementation des combats
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 sort offensif et un 1 sort défensif par rp.
ϟ Pour chaque sort offensif ou défensif lancé, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si le sort fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble dans la mesure où ça ne vire pas au grosbillisme. Le dé ne doit pas être une excuse pour l’anti-rp.
ϟ Pour ce qui est des PNJ qui vont être placé sur votre chemin, le nombre de lancers de dé va varier selon leurs forces et leurs talents. Le nombre de lancers nécessaires vous sera indiqué à chaque arrivée de nouveaux PNJ.
ϟ En ce qui concerne les sorts de soin le lancer de dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires tels que Nathaniel Hansen, ou Elie Brights.
ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, et sans avoir à lancer le dé.
ϟ Attention, toute tentative de grosbillisme même cachée via un lancer de dé heureux, sera sanctionnée in rp et hors rp.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 12:43
        Stade du Triathlon, Londres moldu, 3 juin 2020 , 13h45

Le stade était comme neuf. Les travaux d’amélioration avaient duré près de cinq mois, mais ils auraient été plus rapides s’il avait engagé des travailleurs pour l’aider. Mais non, pas de travailleurs, non non, pas de travailleurs, pas de témoins. Juste lui et ses elfes, c’était parfait, c’était tout ce dont il avait besoin... Perché dans sa régie, Harvey Jugson observait les gradins se remplir à travers ses multiples écrans. Oui, c’était parfait, l’évènement avait attiré de nombreuses personnalités. Il voyait quelques Kark, des journalistes, des membres de l’élite ministérielle… Tout le monde venait voir cette nouvelle version du stade. Et ils allaient être surpris, ça oui ! Dire qu’il avait dû acheter tout un quartier moldu pour faire ses travaux en paix, qu’il les avait tous fait expulser. Il y avait eu des émeutes aussi, mais il s’en fichait complètement ; la vie des moldus n’était rien comparée à l’importance de ses desseins. Le stade avait toujours été dans ce quartier moldu, faute de place sur le Chemin de Traverse principalement, pour des raisons financières également, les terrains moldus étant nettement moins chers que ceux que l’on pouvait trouver dans le Londres sorcier. Mais cette année il voyait plus grand, il avait eu besoin de tout le quartier, donc il l’avait acheté et fait expulser les gêneurs, c’était aussi simple que ça. Il n’y avait pas de porte d’entrée, pas d’issue, les gens transplannaient directement dans les gradins et prenaient leur place. Pas d’entrée, pas d’issue. Ils étaient pris entre les murs. Bientôt, il n’y aurait plus de murs, mais toujours pas d’issue. Harvey Jugson sourit.

Il se frotta le nez. Non ! Le sang-pur se gifla lui-même et s’intima à voix basse de se concentrer. Il ne devait pas en prendre, pas aujourd’hui, pas maintenant, il devait garder les idées claires. Le sucre de lune l’endormait, il avait besoin d’être au top aujourd’hui, il avait besoin de toutes ses capacités.

Les concurrents se plaçaient sur la ligne de départ, certains faisaient de grands signes à leurs proches dans les gradins, d’autres fixaient le chemin qu’ils auraient à parcourir, d’autres encore attendaient simplement la suite. Harvey avisa la montre qu’il portait au poignet. Bientôt 14h. Bientôt l’heure. « Riff-Raff, à boire. » Le petit elfe sembla apparaitre de nulle part, portant un plateau d’argent contenant multiples boissons au-dessus de sa tête. Harvey opta pour un verre d’eau fraiche. Pas d’alcool, non, pas d’alcool, il devait être sobre, il devait être clean, il lui fallait toute sa raison, toutes ses capacités, il fallait, il devait… « Sonorus Maxima. » Déclama-t-il. « Test ? Test ? » Les voix se turent petit à petit et toutes les têtes se tournèrent vers les haut-parleurs accrochés aux caméras volantes qui balayaient le stade et les gradins. « Bienvenue à la 15ème édition du Super Triathlon Sorcier de Londres ! Je suis Harvey Jugson, Chef du Département des Jeux et Sports Magiques mais également organisateur et commentateur du Triathlon ! Cette année, c’est dans un stade totalement remis à neuf et modernisé qu’aura lieu cet évènement qui sera également, et ce pour la première fois, diffusé en direct sur TVM ! » Une salve de cris et d’applaudissement retentit dans les gradins alors que les participants se mettaient en position sur la ligne de départ. « Attention… Prêts ? Feu… Partez ! » Un bang retentissant s’échappa de la baguette d’Harvey alors qu’une cinquantaine de sorciers et sorcières s’élançaient baguette au poing sur une piste qu’ils trouveraient étrangement vide de tout obstacle. Le sang-pur traça minutieusement une rune sur son tableau de bord, complétant une phrase runique d’une complexité monstrueuse. Un sourire carnassier se dessina sur son visage anguleux. Plus de magie, plus d’issue.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 12:50

Informations rp


Déroulement de l’event
ϟ Vous ne rêvez pas, il n'y a pas d'allusions aux factions et ce pour une bonne raison : vous êtes tous victimes. Que vous soyez sang-pur Héritier ou sang-de-bourbe de l'Ordre, vous êtes la victime d'une attaque terroriste assez... particulière. Vos personnages sont donc tous présents de leur plein gré, seulement et uniquement pour le Triathlon.

ϟ Ce tour-ci, rien ne se passe, et c'est ça qui est étrange. Les concurrents ne rencontrent aucun sortilège, aucun piège qu'il soit magique ou mécanique. Encore plus étrange plus personne ne semble capable d'utiliser la magie. Mais vous aurez toutes les réponses à vos questions et bien plus encore au prochain tour, mais d'abord, une petite présentation du PNJ qui vous accompagnera tout au long de l'event, commentateur, maitre du jeu, terroriste à ses heures perdues et drogué notoire : Harvey Jugson !

ϟ Harvey Jugson vient de la riche et puissante, néanmoins discrète, famille Jugson. Élève de la maison Serdaigle, appliqué et populaire, il se passionne pour le Quidditch dès son entrée à Poudlard. Néanmoins, c'est le Lévi-Ball qui fera sa renommée internationale puisqu'il rejoint l'équipe d'Angleterre un an après sa sortie de l'école de Magie. Grâce à son don naturel, son esprit stratège et son fair-play, il devient rapidement capitaine de l'équipe, équipe qu'il emmenera à la victoire du championnat du monde de Lévi-Ball en 2002. Mais avec la gloire viennent les responsabilités. Harvey a toujours été parfait dans tout ce qu'il entreprenait mais la perfection a un prix. Il était purement et simplement au bout du rouleau, et c'est ainsi qu'il tomba dans l'addiction au sucre de lune. C'est une véritable descente aux enfers qui s’amorce pour l'ancien Serdaigle qui perd tout ce qu'il a durement gagné pendant toutes ces années en quelques mois à peine. Mais là où plus personne ne croyait en lui et lui tournait le dos, un homme sût lui donner une seconde chance. Lord Voldemort, dans toute sa miséricorde et sa compassion, donna un travail au ministère au Jugson contre sa promesse de se battre contre son addiction. La confiance du ministre de la Magie redonna espoir à Harvey qui combattit ses démons et retrouva son ancien statut respecté et même plus encore, puisqu'il atteint le poste de Directeur du Département des Jeux et Sports Magiques. Mais comme la première fois, l'âge d'Or a trouvé sa fin, et ce avec la mort du Seigneur des Ténèbres. Les déchirement entre mangemorts et la guerre civile ont profondément marqué Harvey qui a rapidement basculé une nouvelle fois vers ses vieux démons. De nouveau accro au sucre de lune, malgré toute sa bonne volonté, il a quand même espoir que tout s'arrangera à nouveau. Harvey veut la paix, et il ne l'obtiendra qu'en forçant les gens à coopérer ou à mourir.

ϟ Vos groupes sont des groupes géographiques, c'est-à-dire que vous vous trouvez plus ou moins proches des autres membres de votre groupe.

Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 16:19
    3000 gallions. Est-ce que vous imaginez le nombre de chaussures qu’on peut s’offrir avec 3000 gallions ? Et je ne vous parle même pas des sacs assortis. Me fiancer à un Lannister aurait dû m’assurer une certaine sécurité financière – comprendre ici pouvoir m’acheter autant de fringues hors de prix que je le veux – mais mon bafouilleur d’Harlan est plutôt réticent à allonger la monnaie. Sa famille voyant déjà notre mariage futur d’un mauvais œil, mon petit bègue personnel avait décidé de refuser tout achat superficiel, pouvant me faire passer aux yeux de sa petite maman, pour une odieuse femme vénale. Mais je suis une femme vénale. Je n’aime pas l’argent, mais j’adore tout ce qu’on peut faire avec. Alors mon histoire de dette, aurait sans doute me rendre plus humble, plus raisonnable. M’enfin deux ans de sevrage sans pouvoir s’acheter la moindre paire de chaussure de créateurs, ça donne faim, faim de Louboutin. Ou tout du moins faim de l’équivalent étrange sorcier. Mon inscription au Triathlon n’était donc motivée que par l’argent. Pas de nobles causes, je ne défendais qu’une seule association le « dressing dépeuplé » de Scarlett Fuller. L’argent servirait également à me reconstituer tout un stock de potions de sommeil sans rêve.

    Mon fiancé heureux, de me voir m’agiter dans autre chose que le pourrissage de vie sociale des gens, avait même consenti à me financer une tenue de sport toute mignonne. Le cycliste court avait le mérite de me faire un fessier au moins aussi mignon que celui de ma gredine Callaghan. La brassière assortie moulait ma poitrine et laissait apparaitre un ventre plat qui avait renoncé au Nutella et aux chocogrenouilles des mois plutôt. Aguicheuse et à l’aise, je mettais en pratique le seul précepte valable qu’avait su m’enseigner ma douce maman, toujours se servir de ses armes naturelles. Fesses et Seins, mère nature savait être généreuse, de quoi déboussoler du gros plein de de muscles hétéro. Mais ce n’était pas ma seule stratégie, en tant que peureuse, et adepte de la fuite, j’avais rapidement apprit à courir vite. J’avais préféré les joueurs de quidditch aux balais en eu-mêmes, dans les airs je savais me débrouiller, quant à la natation mes recherches vaines de l’Atlantide avec Erik Morthenson, avait fait de moi un véritable petit poisson.

    J’étais arrivée sur le terrain dans les premières, j’eus donc tout mon temps pour saluer la foule, récolter quelques sifflets appréciateurs, et quelques hués, sans doute de la part d’un Higgs. Ces gens-là sont hargneux… Et puis il y eut « NANAAAAAAAAA ! » Mon mini-moi en plus choupie et innocent ! Mon élève préférée ! Comme une dinde, j’avais accouru vers elle, ce qui vous en conviendrez n’est pas forcément la chose à faire avant de se lancer dans une course. « Ta tenue est….Merveilleuse ! J’A-DORE ! Tu es magnifique ! Mais… » Kidnappant sa main gauche, j’avais fini par beugler d’un ton faussement offusqué : « Mais…toujours pas de diamant ? Mais qu’est-ce qu’ils attendent pour te sauter dessus ? » Je n’eus pas vraiment le temps d’entendre ni d’apprécier la réponse, puisque déjà il était temps de se mettre dans le starting bloc. Au bang, je m’élançais comme une furie, m’imaginant que le démon de mes rêves était derrière mes fesses. Efficace, enfin au moins face aux filles, les gorilles à l’ADN de jamaïcain c’est encore autre chose. Ma course était régulière chose étrange dans la mesure où des petits monstres étaient censés venir pourrir mon groove ! Bah tant pis, c’était sans doute un gros fail du système. En attendant « COURS SCARLETT ! COURS ! »

Naïma Zabini
Bitchslap Barbie
Naïma Zabini
Messages : 367 Crédits : © puzzles.
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Glandeuse professionnelle
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a, pour l'instant, jamais réussi à matérialiser un patronus corporel. Juste une brume argentée.
Epouvantard : Elmo de 1, rue Sésame. On leur a montré un épisode de la série pour enfant en cours d'étude des moldus pour leur montrer quelles horreurs regardaient les enfants moldus. Depuis, la petite chose rouge hante ses cauchemars...
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 17:30
« Si si, j'suis prête, j'vous jure ! Touchez mes abdos ! AAAAAAARGGGH ! C'est pas du muscle ça ?! »

Après m'être assurée que ce parfait inconnu qui me demandait simplement où étaient les toilettes m'avait bien touché les abdos et constaté leur dureté digne d'un des fameux biscuits de ma grand-mère, je prenais ma place sur la ligne de départ. J'avais un peu les boules quand même. Ma mère bossait, ma grand-mère ne voulait absolument pas se mêler au peuple, Cleona était avec son nouveau fiancé ou un truc du genre et Kenny m'avait expliqué ce qu'il faisait mais je ne l'avais pas écouté. Donc en gros, tout le monde s'en foutait de ma course quoi. A part Lisa et Faust qui me faisaient des grands signes des gradins et Super-Echo qui sautillait sur place du haut de ses escarpins que n'importe quelle personne sensée aurait qualifiés d'échasses. J'ai essayé de faire genre la fille sérieuse devant eux, vous savez, celle qui regarde droit devant elle et tout... Mais bon, ça a un peu raté quand j'ai explosé de rire en reconnaissant Nicodem dans la foule. C'était un peu parce que je m'attendais pas à le trouver ici, entouré de gens, mais principalement parce que sa tête me fait toujours marrer. Il a toujours cet air perdu de la vie, c'est tellement adorable... Bon bah, foutue pour foutue, autant en profiter maintenant que je suis démasquée ! Je me suis mise à envoyer des bisous à la foule et à faire des coucou à ma grand-mère à travers la caméra.

Le sourire aux lèvres, j'étudiais ma compétition. Des gros malabars pour la plupart, donc je vais tous les poutrer. J'veux dire, c'est bien d'être musclé et tout, mais c'est encore mieux d'être tout maigre, c'est "gregronomique" même. J'veux dire, moi, non seulement j'ai mes racines noires, donc toute la puissance cosmique des grands marabouts des plaines d'Afrique derrière moi, mais en plus j'ai des jambes qui font 1m10, en ajoutant les petits 6 centimètres de talon de mes baskets, ça fait un avantage considérable. Et ça fait surtout que je vais gagner ! J'ai tellement besoin de cet argent... Mais vous savez qui en a encore plus besoin ? Les enfants. Tout-à-fait, je cours pour un organisme caritatif qui s'appelle "For children with something." On n'a pas encore de cause pour l'instant, on est encore en train de chercher une maladie originale, mais dès qu'on la trouvera, on reversera pleiiiiin d'argent aux enfants qui l'ont ! Et 3000 gallions c'est quand même pas mal comme début non ? Donc je vais gagner pour ces pauvres enfants même si on ne sait pas encore ce qu'ils ont ! Et si vous me croyez pas, vous avez qu'à toucher mes abdos ! C'est du muscle ou c'est du muscle ça ? Hein ?

Un cri me fit tourner la tête. Oh my Horny Hippogriff c'est Scarlett Fuller en personne ! Scarlett sublime comme d'habitude, la richesse et les fiançailles lui vont super bien au teint apparemment. Un sourire fleurit sur mon visage alors qu'elle complimentait ma tenue. Il fallait dire qu'elle était vraiment sublime, compliments à Faust et Lisa ! C'était une combinaison rouge vif qui arrivait quand même à : me modeler un petit cul de rêve, donner l'illusion que j'avais de la poitrine, empêcher la transpiration (enfin, si je transpirais. Mais je ne transpire pas. Non non, je ne transpire pas.) et à être super tendance. La combi parfaite quoi ! « Mais…toujours pas de diamant ? Mais qu’est-ce qu’ils attendent pour te sauter dessus ? »« Bah en fait... » Je m'apprêtais à lui raconter touuuuuute l'histoire de mon ex qui voulait m'épouser mais que j'avais dit non parce que j'étais trop jeune mais que maintenant j'aimerai bien qu'une certaine personne me saute dessus mais il était pas interessé et que de toute façon ça m'arrangeait parce que je voulais d'abord avancer un peu dans ma carrière avant de me caser mais la voix d'Harvey Jugson m'interrompit. Fébrile, je me plaçais en position de départ, attendant un "BANG !" qui survint quelques secondes plus tard.

Comme un diable hors de sa boite, je dévalais la piste à une vitesse supersonique tellement ultra-rapide que j'étais probablement une vague tache rouge. Ouais... Ou pas. Bon en fait, les malabars ça courait plus vite que ce que je pensais. Baguette au poing, j'attendais les bébètes et confringo et autres joyeusetés qu'on était censés se prendre dans la face. Mais y avait rien. En fait le Triathlon, c'est très surfait...
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 20:22
Bien. Bien, bien, bien. Le Triathlon c’était aujourd’hui et Clint n’était pas forcément au meilleur de sa forme. Il aurait dû s’y attendre, comme si son patron allait lui laisser un jour de congé la veille pour se reposer ou même simplement le laisser partir plus tôt pour dormir dix heures d’affilées sous l’excuse du Triathlon. Comme beaucoup d’autre, il ne pensait pas une seule seconde que Clint pourrait tenir la distance dans cette compétition. C’est bien là la motivation principale du né-moldu à participer à ce Triathlon ; bien plus que les 3000 gallions à la clé (même si c’était tout de même quelque chose qui allait bien l’aider vu sa propre situation financière), c’était la possibilité de pouvoir prouver aux yeux des sangs purs et autres sorciers qu’un né-moldu pouvait aussi bien faire qu’un sang-pur. Il se fichait de gagner à la limite, tant qu’il arrivait à terminer le parcours il serait content. Il n’était pas naïf au point de croire que cet acte changera quoi que ce soit dans la mentalité des sorciers, mais c’était une fierté personnelle.

Certes, il aurait pu trouver un moyen plus tranquille pour prouver son point de vue, mais le Triathlon était une occasion en or : vu par des milliers de sorciers, une preuve de ses capacités en matière de sport et de sorts. D’autant plus que les épreuves étaient dans l’absolu (il allait devoir composer avec les bestioles et les divers obstacles qu’on lui mettrait sur la route) de son ressort. La course à pied il avait très vite appris à courir vite dans son boulot de livreur et ensuite comme technicien polyvalent à la TVM. La nage…Il avait juste habité dans une ville côtière pendant une très grande partie de sa vie alors la nage dans la mer c’est si facile pour lui. Quant aux balais. Il tenterait les sorts, s’il les réussissait tant mieux, si non un peu plus de course à pied ne lui ferait pas de mal. Habillé d’un short de sport, d’un t-shirt et de basket à la moldue, il se fit huer quand on le reconnu. Clint s’y attendait un peu…Bon, okay il s’y attendait totalement ; c’est pour cela qu’il se tourna vers la foule avec un grand sourire amusé et il s’inclina, faisant, comme d’habitude, le pitre.

Il était temps d’arrêter de regarder le public (où il repéra plusieurs têtes connues et il fit un signe de tête à Allen, histoire de dire) et observa ses concurrents. Bon, déjà Bruce, vers il se dirigea dans l’intention d’échanger un bro fist avec lui avant la compétition, mais que Bruce décida de transformer en gros câlin viril. Okay, va pour le câlin. Il observa les deux donzelles fashion, dont Zabini en talons…Okay, Ouais…Pourquoi pas. Clint se sentit pâlir quand il vit un concurrent bien particulier. Eric Lannister, AKA, son boss. Oups. Alors là…S’il avait le malheur d’arriver avant lui, il perdrait son job à coup sûr. Il y tenait à ce job ; certes on le traitait comme un esclave, mais ce n’était pas une raison pour cracher dans la soupe quand il avait besoin d’argent sorcier. Moldu pas trop de soucis pour avoir de l’argent chez les moldus. Clint, déstresse, tu vas juste te retenir pour faire en sorte de pas arriver avant ton patron.

Il se mit en place pour le départ, la baguette fermement en main, il leva une dernière fois les yeux vers le public et fit un clin d’œil au public sans cible précise, juste pour dire, avant de s’élancer lorsque le signal retentit. Il courut pendant plusieurs mètres sans rien rencontrer ; pas de piège, pas de bestiole, rein du tout. Son instinct lui disait que quelque chose clochait, clairement, mais il ne saurait dire quoi…
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 21:57
Bruce n'avait pas l'occasion de voir son petit frère souvent. Les fêtes de famille étaient exclues, étant donné que pour le reste de la dite famille, Clark n'existait plus depuis qu'il s'était marié et encore moins depuis qu'il avait engendré un sang-mêlé, et le métier de Bruce le faisait s'absenter de longs moments. Pour une créature sociale comme lui, c'était assez difficile à vivre. Alors quand il avait l'occasion de voir son frère ET de faire du sport avec lui, il sautait dessus. Sur l'occasion, pas sur Clark, il lui ferait mal.

Le triathlon sorcier, c'était quelque chose qu'il adorait regarder, mais auquel il aimait encore plus participer. Les trois mille gallions il ne courait pas vraiment après, mais il ne se retiendrait pas pour autant, même s'il courait contre son propre frère. Il était là pour gagner, ne serait-ce que pour la beauté du sport, et pour montrer à tout le monde qu'il était le plus fort, évidemment. Il ne s'était pas entrainé pour ça, pas vraiment du moins, la chasse au dragon constituait un entrainement suffisant pour lui, et ça lui suffisait pour éclater ses adversaires. Il arriva dans le stade en compagnie de son petit frère auquel il fit un dernier câlin d'encouragement avant de se diriger vers la place qui lui était attribuée en jetant un œil autour de lui. Le stade se remplissait doucement et il capta le regard d'une certaine jolie brune aux yeux bleus à laquelle il fit un clin d'œil rapide. Si il se prenait une petite culotte en dentelle dessus il saurait d'où ça venait.

S'étirant en marchant vers sa place il détailla ses concurrents. Près de lui, deux demoiselles parfaitement moulées se préparaient déjà, à courir ou à distraire les autres participants, il ne saurait trop dire. Il avait reconnu une des nanas qui étaient présentes lors du sauvetage d'Eireann, pas vraiment une avec qui il avait envie de tailler la bavette avant la course donc. Moins moulé mais plus sympathique, Clint arrivait vers lui avec un grand sourire sous les sifflets du public. Bruce haussa un sourcil vers le poing tendu de l'irlandais et l'attira vers lui pour le gratifier d'un câlin viril d'encouragement. Après tout il aurait besoin de réconfort le pauvre, il allait perdre, malgré toute sa bonne volonté.

"Bon courage pour atteindre la deuxième place, gamin"

Il lança un clin d'œil à son ami et arriva vers sa place, sortant sa baguette et étirant encore un peu ses muscles. Et son regard s'arrêta sur son voisin direct, juste à sa gauche. Oh. Lui. Le gars qui essayait de ne pas le regarder, ou qui ne l'avait pas encore vu, peut-être. En temps normal, Bruce ne faisait pas grand cas de ses exs. Surtout ceux qu'il n'avait connu qu'un soir et avec qui la discussion s'était vite terminée parce qu'on ne parlait pas la bouche pleine. Mais lui, avec ses jolis yeux aciers, Bruce savait maintenant qu'il faisait partie de l'Ombre de la Rose Noire, qu'il était impliqué chez eux. Embêtant si leur petite incartade venait à se savoir, non?

Le gallois eut un grand sourire et attendit d'avoir capté le regard de l'autre homme pour laisser errer son regard sur lui, longuement, de haut en bas. Ce regard hautement travaillé qui arrivait à vous déshabiller sur place, qui vous disait "je sais comment tu es tout nu, et je sais ce qui te fait couiner comme une pucelle" avec un petit soupçon de "quand tu veux on recommence". Retenant son sourire sadique, il lui tendit la main avec un jovial

"Bonne chance!"

Avant de se retourner vers la piste. L'annonceur avait demandé aux participants de se mettre dans les starting blocks, et quelques secondes à peine plus tard, il partait comme une flèche. La vitesse ça ne lui posait pas de problème, et il était assez endurant pour supporter tout le parcours, plus qu'à voir quels pièges ils leurs avaient concoctés. Ce qui ne saurait tarder… non?
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 27 Mai 2012 - 17:23
Eric n'avait pas prit sa journée pour participer. Il y avait bien trop de travail à la TVM pour qu'il laisse les rennes à ces incapables. Et bien sûr la journée avait été bien chargée, problèmes d'égos entre les présentateurs, dysfonctionnements internes... cette journée avait été un calvaire. Heureusement, elle avait prit fin et il put retourner chez lui. Il avait demandé à sa fiancée de lui préparer sa tenue d'avance, une bonne douche, il se changea et c'était bon. Il transplanna avec Echo dans les gradins, le stade était immense... plus encore que le dernier. Rien ne laissait transparaitre de la crise des factions tant le bâtiment était élaboré. Il posa sa main sur l'épaule de sa fiancée.

"Il est tant pour moi d'y aller. Bon spectacle."

Il posa ses lèvres sur les siennes avant de la quitter pour arriver sur la piste. Il n'était pas le premier arrivé mais il avait encore le temps d'échauffer ses muscles. On ne pouvait pas dire qu'Eric soit en manque d'argent il ne concourrait pas pour le prix... ni un sportif professionnel. Mais il se gardait en forme, le dessin de ses muscles d'ailleurs le prouvait. Il n'excellait dans aucune discipline mais avait un niveau plutôt bon en général, ce qui pouvait jouer en sa faveur. Il n'était pas là pour l'argent, ni pour la gloire car de meilleurs sportifs étaient présents, non, il concourrait pour l'amour du sport et de la compétition. Cela changeait un peu du quotidien.
Il s'avança vers sa place, ne prêtant aucune attention aux autres concurrents. C'est le coureur à sa droite qui le fixa. Il sentait son regard sur lui et tourna ses yeux acier vers lui. Oh nan ... Son cendrier d'Ex. C'était pas possible ils ne se voyaient pas pendant 5 ans et maintenant ils ne cessaient de se croiser ! Le sourire de Bruce s'était étendu et il ne fallait pas être idiot pour le traduire. Cependant, le chasseur aurait aussi des problèmes si leur aventure se savait. Il empoigna sa main fermement, sans un mot. Le fair-play était une chose qu'il appréciait au sport. Il lui adressa un signe de tête avant de se mettre à ses marques.

Il se plaça, fin prêt. Il avait déjà participé à ce genre de compétition, 10 ans auparavant. Le départ éclata, les coureurs se mirent à faire ce qu'ils se devaient de faire: courir. Baguette au poing, les foulées égales, il essayait de prendre bon rythme pour sa respiration. Il était prêt pour les obstacles, mais ceux-ci auraient dû faire leur apparition déjà... peut importait c'était peut-être pour les tester et mieux les surprendre ?
Tout ce qu'il savait c'était qu'Echo avait hurlé le nom de Nana... pas le sien. Sale gosse.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 17:59
Les murmures qui se répandaient dans les gradins l’agaçaient autant qu’ils l’amusaient. Lentement, les spectateurs se rendaient compte que quelque chose d’étrange se passait. Une fois de plus, Harvey Jugson porta sa baguette à sa gorge. « On s’ennuie non ? On va arrêtez la musique. Les coureurs, si vous pouviez vous arrêter quelques instants ? On va discuter un peu. » Sa voix tremblait d’excitation, il connaissait ce discours par cœur, il l’avait répété des dizaines de fois. Les murmures se propageaient comme un feu de forêt alors que la plupart des coureurs s’arrêtaient, l’air inquiet. D’autres continuaient leur course, craignant un piège. Harvey ne put retenir un petit rire aigu. Une fois calmé, il reprit un ton sérieux et continua son discours. « Je vais vous raconter une histoire. Une histoire qui était encore vraie il y a quelques années. Avant, nous étions unis, nous avions la paix. Avant, le mangemort ne tuait pas le mangemort, l’impur ne tuait pas le sang-pur. Avant toutes ces factions. » Il avait craché ce mot comme une insulte. « Donc voilà ce qu’on va faire : on va oublier le triathlon et laisser un petit message à Mr le Ministre, pour qu'il voit ce que lui et tous les autres ont fait. Pour qu'il récolte ce qu'il a semé. Qui sait, peut-être qu'il fera enfin quelque chose pour stopper cette guerre civile au lieu de l'attiser ? Faites-lui coucou à la caméra ! Et faites aussi coucou à tous les autres leaders : Salamander, Lewis, et les phénix aussi. Vous êtes tous responsables de cette guerre... Et pendant que vous culpabilisez et que vous réfléchissez pour la première fois à la conséquence de vos actes, à la place du Triathlon, nous on va jouer à autre chose… »

Perché dans sa régie, Harvey Jugson traça quelques runes sur son tableau de bord qui semblèrent s’allumer de l’intérieur avant de s’effacer progressivement. Le sol du stade se mit à trembler alors que les murs extérieurs s’enfonçaient dans les profondeurs de la terre, laissant un courant d’air frais traverser l’arène. Au bout d’une minute, les gradins étaient complètement à nu, au milieu du Londres moldu. Le dôme, quant à lui, semblait flotter dans les airs sans aucun support. Dans ses écrans, Harvey voyait la panique se dessiner sur les visages, tous les coureurs s’étaient stoppés désormais et regardaient les haut-parleurs avec anxiété. « Vous allez sortir et tenter de survivre, tout simplement ! N’essayez pas de fuir à pied, le quartier est scellé, mais il y a quelques portoloins disséminés un peu partout dans le quartier. Si vous voulez une chance d’en réchapper, parce qu’il y aura quelques pièges bien sûr, sinon c'est vraiment pas drôle, je vous conseille de travailler en groupe. On oublie les vieilles rancœurs et on coopère. Sinon vous pouvez toujours crever, pour ce que j’en ai à faire… Roh, ne faites pas ces têtes, ça va être marrant ! Vous avez cinq minutes pour quitter le stade avant que les gradins ne s’effondrent. » Le vent de panique que Harvey anticipait ne vint pas, peut-être… Peut-être qu’ils ne le croyaient pas ? Étouffant un juron, il traça à nouveau quelques runes sur la table. En un vacarme assourdissant, les fioles de potion qu’il avait placées sous le gradin Ouest explosèrent. Tout le gradin s’effondra et tous ceux présents avec lui. « Vous m’avez énervé, il ne vous reste plus que deux minutes finalement. »

Informations rp

ϟ Et voilà ! On vous avait promis de l’action, vous êtes servis !

ϟ Ce tour-ci, vous devrez fuir le stade et former les groupes (en gros, vous vous accrochez aux premières personnes que vous croisez).

ϟ Les PNJ personnalisés arriveront au tour prochain.

ϟ Lorsque vous sortez du stade, vous verrez qu’il fait étrangement sombre, comme si la nuit était sur le point de tomber.

ϟ Vous saurez à peu-près où vous diriger grâce à cette carte.

Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 21:12
Bruce avait rapidement pris son rythme de croisière, adopté une respiration régulière qui lui permettrait de continuer à garder une vitesse constante tout en étant près à dégainer le premier sort dès que le piège ferait son apparition. Piège qui mettait son temps à arriver. Il avait totalement oublié Eric, Clint ou n'importe quel autre de ses adversaires, il n'était concentré que sur la piste. Du moins jusqu'à ce que résonne à nouveau la voix de Jugson, amplifiée magiquement. C'était nouveau ça, premièrement pas de piège, et maintenant l'annonceur qui les arrêtait quelques secondes à peine après le départ.

Légèrement perplexe, Bruce ralentit le pas en jetant un œil autour de lui. Certains s'arrêtaient, d'autres continuaient, mais la surprise se lisait sur tous les visages. Il échangea un regard avec Clint qui haussa les épaules, croisa le regard acier d'Eric qui avait l'air également perplexe, malgré sa dureté habituelle. Ils s'étaient tout trois arrêtés, comme la plupart des participants, et écoutaient ce que racontait Jugson. Jugson qui semblait être totalement fébrile, stressé, et qui déblatérait sur les factions. Moui, c'est sûr que personne n'était très heureux d'être en guerre civile, tout le monde s'accordait là-dessus, mais bon, est-ce que c'était bien le lieu et le moment de faire entendre ses désidératas, au milieu d'un triathlon.

Il avait l'habitude des gens qui râlaient là-dessus, ce n'était pas vraiment nouveau, mais la façon de s'exprimer de ce type-là avait le don de donner des frissons dans le dos à Bruce, et les rumeurs du public commençaient à le stresser. Si une émeute prenait place dans cet endroit sans aucune issue, des gens allaient finir piétinés. Et il entendait des rumeurs, pas de magie? Vrai qu'il n'avait pas vu un sort voler depuis le début de la course. Alors que les murs commençaient à baisser tout autour d'eux, laissant passer le vent, il lança un lumos informulé, quelque chose qu'il était sûr de ne pas rater. Rien de rien. Un grognement passa ses lèvres alors qu'il rangeait sa baguette et se rapprochait de l'imposante carrure de Clint, lui tournant le dos pour jeter un œil alentours. Toute l'enceinte extérieure avait disparu dans le sol, et le public commençait à s'agiter tandis que Jugson les enjoignait à coopérer pour survivre.

Survivre? Ils étaient kidnappés, livrés en pâture à quoi? Un idéal? Ce fou voulait délivrer un message et prenait en otage des centaines de personnes pour ça. Le visage de Bruce se referma, ils avaient suffisamment de problèmes à se battre entre factions pour subir les pulsions terroristes d'un fou isolé. L'explosion d'une partie des gradins fit remonter un frisson le long de son dos, et un poids de plomb tomba dans son estomac, glacial.

"Lisa!"

Le cri avait passé ses lèvres avant même qu'il ne pense à autre chose. Il avait vu la jeune femme dans une toute autre partie des gradins, mais maintenant, il ne voyait plus rien, le public était en train de courir partout. Deux minutes, avait dit Jugson, il fallait qu'ils sortent de là, avant toute chose. Si quelque chose était arrivé à Lisa, il se promettait d'aller s'occuper du cas Jugson lui-même. Lentement. A la main. Un presque rugissement passa ses lèvres alors qu'il repérait l'issue la plus proche.

"Clint! Passe devant, à ta droite, on sort."

Il accrocha à nouveau le regard d'Eric. Okay, ils étaient ennemis naturels, mais pour l'instant il fallait s'occuper de survivre, ils pourraient se taper dessus après. Et il ne laisserait personne faire de mal à Eric avant que lui puisse le faire. Bruce le laissa s'occuper du côté, l'autre demoiselle qu'il avait croisé lors de la libération d'Eireann était une Ombre aussi, il s'en occuperait bien. Le gallois attrapa l'autre demoiselle à proximité, qu'il avait croisé une fois ou deux quand il passait voir Lisa au travail, par le poignet et l'amena vers Clint qui leur avait libéré un accès vers l'extérieur.

Il aurait voulu s'occuper du reste du monde, voir où était Clark, s'assurer que Lisa était en bonne santé, mais le stade était immense et ils n'avaient pas de temps. Croisant les doigts il se rua vers la sortie, rejoignit Clint dans la rue derrière les gradins, libérant la jeune femme qu'il tenait toujours et se retournant pour repérer si Eric était toujours près d'eux. Il devait plisser les yeux, pas normal pour un milieu d'après-midi.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 29 Mai 2012 - 9:07
Quoi ? Nan, mais nan…Clint venait de trouver sa vitesse de croisière sans dépasser son boss quand Jugson leur demanda de s’arrêter. Il aurait bien continué, juste pour lui faire comprendre que non, il n’allait pas s’arrêter pour ses beaux yeux. Sauf qu’il s’est arrêté quand même, surtout quand il a vu Bruce et Eric s’arrêter en fait. Si eux s’arrêtaient, mieux valait écouter ce que l’autre avait à dire. Et jusque là il ne disait pas grand-chose d’intéressant. La vie avant les factions, bla bla bla. Du temps où il y avait pas de sang impur bla bla bla. Qu’on allait jouer à un autre jeu bla bla…

Minute papillon, il venait de dire quoi le toqué au sucre lunaire ? Un autre jeu ? Lequel au juste ? Clint ne pensait pas qu’ils allaient faire un scrabble ou une partie d’échecs sorciers. Dommage ça l’aurait changé (même si l’idée de faire un peu son bourrin lui plaisait bien mine de rien). Clint croisa les bras sur son torse, attendant patiemment la suite des informations, notamment en quoi consistait le nouveau jeu. Il n’eut pas franchement le temps de réfléchir qu’un tremblement de terre secoua le sol et l’irlandais avec. Il du faire un pas de côté pour éviter de tomber et quand enfin le sol cessa de trembler tout ce qu’il vit autour de lui furent les gradins, encore debout, et Londres. Pas le Londres Sorcier hein, le bon vieux Londres moldu, là où il vivait, là où il allait se promener régulièrement et surtout là où il allait faire des concerts quand les pubs sorciers se faisaient radins. En sommes, il ne comprenait rien à ce qu’il se passait là.

Ah, bah merci Jugson de ne pas les laisser dans le noir total. Survivre, coopérer ? Hinhin…Il en a encore beaucoup des comme ça ? Pas que l’idée de s’allier avec son boss soit une perspective horrible en soi (au contraire s’il pouvait remonter un peu dans l’estime de son boss ça serait pas mal…) mais avec Zabini par exemple....Euh…Comment dire. S’il pouvait s’en passer ça serait pas plus mal. Ah mais attendez, en plus il ne plaisantait pas Jugson ?! Apparemment non et l’explosion d’un gradin le lui prouva. La première chose qui lui vint à l’esprit alors que le nuage de poussière provenant de l’explosion fut de se demander où était Allen et s’il pourrait l’atteindre à temps pour le faire sortir en même temps. Il parcourut du regard les gradins restant repérant une nouvelle fois Allen, sans pour autant avoir le temps de faire ne serait-ce qu’un pas dans sa direction que la voix de Bruce lui parvint.

Alors il fit ce que Bruce lui demandait, parce qu’on ne dérogeait pas à un ordre direct de Papa Ours. Un rapide signe de tête pour dire qu’il avait compris et Clint fonça en direction de la sortie qu’on lui avait indiqué, sortant sa baguette pour virer du chemin les divers objets…Comment ça « Ya plus de magie Clint » ? Il était sérieux le Brucie là ? Un regard en arrière, a oui, en effet il était sérieux. Bon, à la modu alors. C’est pas comme si ça le dérangeait fondamentalement…Il vira du chemin deux poubelles et trois barrières, faisant signe aux autres d’avancer et surtout, de se dépêcher ; c’est pas qu’ils avaient un timing à respecter mais presque. Sortant dans la rue hors du Stade, il vit passer Bruce et Zabini, et un peu plus loins son boss, et deux autres femmes pas loin. Faudrait qu'ils se bougent là...Il sentait qu'il allait regretter ce qu'il allait dire.

"Allez-y boss, je surveille vos arrières!"
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 29 Mai 2012 - 20:45
Les pièges commençaient à se faire attendre ... Eric courrait toujours, prêt à se servir de sa baguette à tout moment. Il sentait les autres concurrents dans le même mouvement que lui sans pour autant les voir. L'adrénaline commençait à monter quand soudain, la voix du commentateur les dérangea. Il mit quelques instants avant d'arrêter sa course. Les paroles du commentateur l'avaient interpelées. Plutôt que de parler des participants, il s'était exclamer sur les factions. Pour qui se prenait-il ? Le Lord devait certainement se retourner dans sa tombe ! Un spectacle pour le Ministre ? Le triathlon ... L'esprit embué du Directeur commença à tilter. L'évènement était détourné pour faire un exemple, pour prouver aux autorités qu'il était facile de changer la donne, que les factions n'avaient pas leur utilité. Un discours pompeux et égoïste. Mais surtout, un discours dangereux. Observateur de par une déformation professionnelle, il sentait les problèmes arriver. Ses yeux croisèrent ceux de Bruce qui s'était arrêté non loin de lui. Lui aussi sentait que ça allait mal finir...

De quoi allaient-ils jouer ? Enfin "il" au singulier plutôt. Il n'aimait pas ça, se sentir comme un cobaye enfermé dans un parcours. Il détestait être le jouet. Bon ... d'accord il y avait une exception, mais il évitait de croiser le regard du Nordique en question.

Fuir ? Portoloins ? Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Pourquoi s'emmerder quand on pouvait transplan... Attendez, pourquoi n'arrivait-il pas à quitter cet endroit ? Ne dîtes pas que ... Il tenta un sort simplissime qui ne s'exécuta pas. La vérité le frappa au même moment que le reste des sorciers présents. Il n'y avait plus de magie... Le temps que tout le monde s'en rende compte, le commentateur s'impatienta. Il avait espéré un mouvement de panique qui n'était pas venu ... Et soudain, dans un bruit assourdissant qui le fit sursauter, une partie entière de gradins s'effondra sans laisser chance d'en réchapper.

"ECHO !"

Avait-il hurlé. Où était-elle ? Il était bien incapable de se souvenir si elle était dans ces gradins ou dans ceux d'à côté. Les cris, la foule... plus rien ne lui permettrait de la repérer. La panique le traversa de part en part... Son visage offrit une expression qu'on ne lui avait jamais vu. Ils étaient fiancés depuis 5 ans et bien que l'amour ne soit pas présent, une profonde tendresse avait commencé à le lier à la jeune femme. Incapable de la savoir si elle faisait partie des survivants ou non... Aussitôt, il se retourna vers Naïma, et accouru vers elle.

"Dis-moi qu'elle n'est pas dans les gravats..."

Un visage que la cousine n'aurait certainement jamais imaginé qu'il puisse avoir. Elle le rassura, elle était dans les gradins Ouest. L'inquiétude s'envola en partie, ils avaient 2 minutes pour quitter les lieux, et à voir la foule il lui serait impossible de retrouver sa fiancée. Ils devaient partir maintenant. Bruce et Clint le comprirent. Le chasseur commença à donner les ordres. Il attrapa Naïma et Scarlett sans leur demander d'avis, Clint était à l'avant, Eric fermait la marche. Il fallait se dépêcher. Il ne chercha pas à contredire qui que ce soit. C'était pas le moment, et puis il était d'accord avec l'idée. Plus vite ils sortiraient d'ici, plus vite il saurait si Echo allait bien. Tous vêtus de tenues de sport sportives sorcières, ils débarquèrent dans une rue très sombre. C'était pas bon ça encore.

"Merci"

Dit-il à l'homme qui visiblement travaillait sous ses ordres. Pour être honnête, il l'avait à peine remarqué plus tôt et son esprit était bien trop occupé par d'autres pensées. Londres moldu... il n'y avait jamais mit les pieds. Il réfléchit un instant et aux personnes qui l'entouraient alors que leurs pas étaient presque courrants et se retourna vers Clint.

"Toi ! Tu connais Londres ?"

Un guide, aussi impur était-il serait des plus utiles. L'heure n'était pas à la guéguerre... il l'avait bien compris. Seul chez les moldus sans magie, il serait perdu. Une pensée qu'il se garda bien intérieurement. En espérant qu'Echo ait autant de chance.
Naïma Zabini
Bitchslap Barbie
Naïma Zabini
Messages : 367 Crédits : © puzzles.
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Glandeuse professionnelle
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a, pour l'instant, jamais réussi à matérialiser un patronus corporel. Juste une brume argentée.
Epouvantard : Elmo de 1, rue Sésame. On leur a montré un épisode de la série pour enfant en cours d'étude des moldus pour leur montrer quelles horreurs regardaient les enfants moldus. Depuis, la petite chose rouge hante ses cauchemars...
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 16:46
"Tunde. Tunde. Tunde. Tunde ! TUNDE !" J'avais jamais été particulièrement douée pour les sortilèges informulés mais là honnêtement, je dépassais mon record de boulet-itude. Bon déjà, on peut se demander pourquoi je voudrais lancer ce sortilège en plein Triathlon. La réponse : pour la victoire, baby ! Ouais, je sais, bitchslaper sa compétition c'est franchement pas très fair-play mais y a des moments dans la vie où il faut abandonner ses principes. Baguette pointée vers Clint, un sang-de-bourbe qui trainait à la Tour des Médias et que je croisais de temps en temps, je tentais la version moins subtile mais impossible à rater. " Tunde ! " ... Ouais, non, rien, que dalle, nada. Même pas une petite claquinette de l'amour derrière la tête. Franchement, sur le coup j'aurai pu balancer ma baguette au sol de frustration mais je me suis dit que je pourrais toujours lui piquer les côtes avec. C'était peut-être moins classe mais au moins je pouvais pas le foirer ça. Encore que...

Le commentateur a commencé à parler et à nous demander de nous arrêter pour discuter. Ouais... Ou pas ! Ouais non, c'est mort, je m'arrête pas moi, j'veux gagner ! J'ai continué ma course comme si de rien n'était tandis que la plupart des autres coureurs s'arrêtaient. Et là ça m'a frappée, j'avais une chance de gagner ce truc ! Ils étaient débiles de s'arrêter n'empêche... Les bras en l'air en signe de victoire, je prenais la tête de la course en gueulant " YOUHOUHOUUUUUUUUUU ! " Zabini power, cherche pas, tu peux pas test !

Après le petit sprint qui avait accompagné mon youhouhou de la victoire sans que je ne m'en rende compte, je repris mon rythme de croisière, histoire de pas me retrouver crevée avant même d'atteindre la piscine avec tous les machins gluants dedans. Tout à coup, le sol se mit à vibrer, me faisant perdre l'équilibre. J'étais à de deux doigts de me péter la gueule mais heureusement, j'ai réussi à me rattraper au dernier moment, fesses en l'air, jambes tendues, mains au sol. Certains auraient pu dire que je me suis pété la gueule mais techniquement, mes fesses n'ont pas touché le sol, donc je ne suis pas tombée. Chut, je suis pas tombée. Une fois bien sur mes pieds, je me suis retournée pour voir ce qui se passait. Les murs avaient disparu. Okayyyyy... J'aurais peut-être dû écouter ce qu'il avait à dire en fait, je serai peut-être pas aussi perdue maintenant.

Survivre ? Groupes ? Portoloins ? Mais... Mais what the balls, dude ? Il était genre sérieux ou bien c'était une blague ? C'était une caméra cachée ? J'avisais les caméras volantes qui glissaient dans les airs, balayant tout le stade et les gradins. Ouais, mal cachée la caméra dans ce cas... Bon, on avait cinq minutes pour s'enfuir, ouuuuh j'ai peuuuuur ! Ce Jugson commençait sérieusement à me taper sur le système. En gros c'est juste un type qui se sent trop fly parce qu'il est tranquille dans sa régie et qui trouve ça trop marrant de se foutre de la gueule du monde. En plus son Triathlon est tout naze, y a même pas de pièges. Pis son tout nouveau stade il tombe en ruines, y a même plus de murs. Il va teeellement se faire virer ! Une énorme explosion retentit dans le stade.

La poussière levée par le souffle de l'explosion me piquait les yeux mais je n'avais même pas la présence d'esprit de les fermer. Je fixais le gradin qui venait de s'effondrer, tout simplement. Ca ne m'étais pas venu à l'esprit qu'il y avait peut-être des gens que je connaissais parmi les morts et les blessés ; en fait, rien ne me venait à l'esprit. Je ne faisais que les regarder, plantée comme un piquet, totalement inutile, alors que les gens commençaient à courir pour leur vie. Et moi je restais là. Est-ce que c'était la réalité ? Est-ce qu'une centaine de personnes qui respiraient, riaient, s'amusaient encore quelques minutes plus tôt étaient bel et bien mortes ? Je ne comprenais rien du tout, je ne savais pas quoi faire, alors je restais là et je regardais. Mes intestins étaient plus noués que jamais, j'avais mal aux muscles du visage tellement il était tendu mais pas une seconde je n'eus l'idée de les détendre. Heureusement, une voix familière me sortit de ma torpeur.

"ECHO !" Eric. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ? Non, qu'est-ce que JE faisais ici ? J'étais revenue en arrière sans m'en rendre compte, vers l'explosion, comme une conne. Est-ce que c'était possible d'avoir si peu d'instinct de survie ? J'étais littéralement à deux doigts de me frapper la tête contre le sol comme un elfe de maison tellement j'en avais marre d'être aussi inutile. "Dis-moi qu'elle n'est pas dans les gravats..." Qui ça ? Echo ? Merde ! Echo ! Merde ! Faust, Lisa, Nicodem ! Ils étaient où ?! Mais c'était Eric qui m'avait posé la question, pas l'inverse, ça me poussa à réfléchir. Non, les gens que je connaissais n'étaient pas dans ce gradin. " Non. Hum. Echo, elle est dans ce gradin là. Elle doit aller bien. " Ma voix tremblait, ça m'énervait. Je me sentais conne, je sais pas pourquoi. J'ai passé la paume de ma main gauche sur mon sourcil gauche, puis l'ait faite glisser jusqu'à ma tempe, machinalement, pour essayer de reprendre contenance. Mais à peine commençais-je à retrouver mes esprits qu'on m'embarquait par le coude. J'ai commencé à me débattre mais ça servait à rien. Donc je me suis laissée faire, emportée par le mouvement de foule, en me tordant le cou dans tous les sens pour tenter de voir ce qui se passait. " Miss Fuller ? SCARLEEEEETT ?! " Je ne la voyais pas, ça me perturbait. Elle savait se défendre mais elle était tellement petite, elle risquait de se faire piétiner ou un truc du genre. Heureusement, elle semblait suivre le gros malabar qui me trainait dans tous les sens. Un peu rassurée mais loin d'être sereine, je me laissais faire.

Une fois dehors, il faisait sombre, ce n'était pas normal. Eric aboyait sur Clint pendant que je me retournais vers le géant blond qui m'avait ramenée. " On fait quoi maintenant ? On doit chercher un portoloin c'est ça ? " Je savais que c'était ce qu'il fallait faire mais j'avais besoin de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Je devais avoir l'air d'une vraie gamine qui regarde son papa en quête de conseils. Ma pauvre fille, t'es ridicule...
Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 16:52
    Et voilà encore un qui a craqué son slip. Un sniffeur de poudre, pas étonnant que ça tourne mal… ces drogués ne sont pas fiables, pas comme les ingurgiteurs de potions, nous on sait largement mieux se tenir. Forcément il fallait que ça tombe cette année-là. Pendant quinze ans, je prends pas la peine de déplacer mes fesses pour assister ou triathlon, ni de ne serait-ce regarder le tout sur la TVM – Non parce qu’une centaine de clampin qui suent dans des tenues moches, merci mais non merci – et là forcément il faut que le malade du coin attaque. Ça fait chier. Et on ne peut pas non plus utiliser la magie…Sentiment de déjà vu ? OUI ! Quand c’est pas au Gobelin Estropié, c’est à Jugson taré Vallée que je me retrouve séquestré. Ça fait chier. Et vous allez voir qu’on va encore trouver le moyen de dire que c’est de ma faute. Une histoire d’ADN, de grigri, ou de chat noir, de toute façon dès quelque chose merde, c’est la faute à Fuller. Indignée qu’on m’ait stoppée dans ma course, pendant son discours de dément, j’avais fait ce que je savais faire de mieux, étaler avec savant mon riche vocabulaire en termes d’insultes, et autres douceurs. Les gus du ministère allaient bien finir par choper par l’hurluberlu et le triathlon pourrait reprendre, et moi j’aurai perdu toutes mes forces. C’est genre le pire faux départ de tous les temps. Mon seul espoir, une collation, après la petite beuglante de Juju, ils pouvaient bien nous filer des potions protéinées. L’espoir fait vivre, mais c’est le désespoir qui fait marcher le commerce des dégénérés.

    On ne s’imagine pas le bruit que peut faire une structure qui s’effondre. On pense savoir, mais on ne s’approche jamais de la réalité. On pense à un VRAM, à des grincements, mais les cris on n’y songe jamais. Des hurlements de mort. Je les connaissais, il me hantait chaque nuit sans potion. La mort a un son bien plus qu’une odeur, et ce dernier me vrillait les tympans et m’embrouillait l’esprit. Je sentis un bras me bousculer un peu – sage décision – pour m’entrainer au loin. Le visage d’Eric me rappela Harlan. Oh mon pauvre petit bègue ! Lui qui haïssait sortir de sous sa pile de livres était venu me voir courir, et maintenant…. Mon bafouilleur allait se faire broyer si tant est qu’il ne soit pas mort dans les gravats. Par merlin et ses putains ( car oui Merlin a dû avoir des putes), pour certainement la première fois de ma vie j’avais peur pour quelqu’un d’autre que moi. Alors certes, la démarche n’était pas complètement désintéressée, pas de Harlan, pas de richesse. Mais pendant un quart de seconde…brr… Quel odieux sentiment que de se soucier des autres. Un sentiment que devait bien connaitre ma petite Zabini qui hurlait mon nom. « Moi je connais Londres…. » La question ne m’était pas destinée, et ce n’était certainement pas malin pour une prétendue sang-pure de répondre ça, mais c’était la vérité, et le but de la manœuvre c’était bel et bien de survivre. « Etude sociologique... » J’avais bafouillé un nom à rallonge que seuls les historiens savent créer, de quoi dérouter mes interlocuteurs qui de toute façon se souciait peu de mes mensonges dans ces instants. Je remarquais alors tout juste le grand blond baraqué, un plus non négligeable quand on ne peut pas utiliser la magie. Le genre de brute que j’aurais bien aimé avoir quand le vampire bœuf jouait à la poupée avec moi l’année dernière. Le hic c’était que Mr Thor, ne m’était pas totalement inconnu, non c’était le fils de goule qui m’avait fait tomber pendant la libération de ma Gredine. Respire Scarlett. Respire. Tu es une Fuller, tu peux survivre à tout. Et puis j’ai vu pire non ? « Oui, il faut trouver un portoloin Nana. Ça peut être n’importe quoi, et n’importe où… Mais à mon avis visiter tous les immeubles c’est prendre le risque de se faire exploser la face, on devrait avoir plus de chance en tentant de cibler les infrastructures plus importantes, stratégiques… »

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 20:37
Bon, bon, bon. Agatha espérait que Mistigri ait du lait et des croquettes dans ses gamelles. Parce qu’elle sentait bien qu’elle ne rentrerait pas de sitôt. Pauvre garçon tout de même, ce Harvey Jugson. Le sucre lunaire pouvait faire des dégâts conséquents, c’en était vraiment triste. Trottinant toujours, la vieille femme sortit du stade et se permit de souffler quelques secondes. C’est qu’elle n’avait plus sa fougue de jeunesse ! Elle remarqua un petit groupe de personne un peu plus loin sur sa droite et n’hésita pas un seul instant. Comme si à quatre-vingt ans, elle pouvait encore ressentir une certaine gêne à s’imposer au milieu d’inconnus. Elle écouta leurs explications d’une oreille habile, alors qu’elle s’approchait d’eux. Oh, ils ne semblaient pas être très bêtes ! Cela la rassurait. Les jeunes de nos jours n’avaient, en général, plus aucune culture. Ce qui était extrêmement dommage, surtout lorsqu’elle ne pouvait plus parler de la theoria mundi dominatus polypus avec personne.

C’était dans ces moments-là que son Henry lui manquait. Oh, son Henry. Qu’elle avait pu l’aimer son Henry. Il était intelligent, fort, beau. Elle se perdit dans ses souvenirs, mais revint bien vite à la réalité en se souvenant de l’endroit dans lequel elle se trouvait. Agatha sourit à la petite brune qui venait de s’exprimer. « C’est que vous n’êtes pas bête mademoiselle et c’est une qualité qui se perd. Les moldus indiquent facilement leurs grandes enseignes par des pancartes, il suffit de se repérer et d’avancer malgré ce noir qui tombe. » Et suivant le geste à la parole, elle se mit en route, surveillant bien que tout le monde la suivait. A sa droite se trouvait un grand monsieur imposant, avec de longs cheveux blonds. Elle lui tapota doucement le bras en souriant. « Vous me rappelez mon Henry. Vous avez la même figura. »

Agatha aperçut bien vite un terrain vague juste devant eux. Alors que les autres continuaient leur chemin, la vieille femme s’arrêta, rebutée. Terrain vague voulait dire boue. Et elle n’avait absolument pas envie de tâcher ses mocassins en cuir de scrout avec de la boue ! Pourtant, des cris lui firent relever la tête. C’était elle ou les six gugus qui l’accompagnaient avaient commencé à se hurler dessus ? Elle s’avança, lentement, et put constater que ce n’était pas un tour de ses yeux. « Pauvres petits… » Finalement, les jeunes étaient peut-être complètement perdus. Elle ne pourrait plus rien tirer d’eux, cette époque était finie. « Oh, Henry, Henry. Que vais-je faire sans toi ? »

Si les six adultes ne criaient pas aussi fort les uns sur les autres, ils auraient pu entendre un chant, quoique ténu. Mais leurs hurlements couvraient le tout et ils commençaient même à vouloir se taper les uns sur les autres ! Agatha soupira et attrapa le premier qui lui tombait sous la main pour le tirer vers elle. « On se calme ! »

    Qui est-ce qu’Agatha tire vers elle et qui se trouve donc hors du terrain vague ?
    Oui-Oui :
    Scarlett
    Oui-Non : Clint
    Non-Oui : Eric
    Non-Non : Naïma


Informations rp

ϟ Et voilà vous avez enfin votre PNJ, en la personne d'Agatha de Montebourg, une charmante vieille femme.

ϟ Agatha de Montebourg : Agatha est une respectable vieille femme de quatre-vingt ans. Bibliothécaire de son état, elle n’abandonnerait pour rien au monde son métier qui la passionne depuis qu’elle a commencé, soixante ans auparavant. Cela n’a jamais été mal vu dans sa famille, puisqu’elle est Née-Moldue. Elle a donc eu la chance de choisir le métier qui lui plaisait, contrairement à ces coincés de Sang-Pur. C’est pourquoi après Poudlard, où elle a fait sa scolarité à Serdaigle, elle est retournée s’installer en monde moldu. C’est cet éloignement qui lui a permis de ne pas prendre part aux guerres qui secouèrent le monde magique. Mais elle savait avec certitude que si elle avait été présente, elle n’aurait pas hésiter à prendre parti chez l’Ordre du Phénix. Lorsque son mari, un moldu du nom d’Henry de Montebourg, mourut, il y a de cela dix ans, elle revint peu à peu dans le monde magique. Elle n’appréciait pas la dictature du Lord, mais la magie était une part d’elle qu’elle avait trop longtemps ignoré. Désormais, il lui arrive souvent de se balader sur le Chemin de Traverse ou de participer à des évènements sorciers. C’est d’ailleurs comme cela qu’elle s’est retrouvée à assister au Triathlon.

Avatar : Kathryn Joosten

ϟ Vous ne rencontrez pas à proprement parlé votre premier monstre, mais vous êtes sous ses effets !
Arachna Discordia : Plus communément appelée la Discorde, c’est une créature hybride, tout comme la manticore ou la chimère. On la suppose d’origine phénicienne, bien qu’on ait retrouvé des écrits perses relatant de cette créature. Araignée au buste de femme, l’Arachna Discordia mesure environ 1m50 de haut. C’est une chasseuse redoutable qui utilise principalement la ruse pour capturer ses proies. Ceux qui ont le malheur de mettre le pied sur son territoire ne peuvent espérer le quitter sans la vaincre, mais pour cela, il faudrait d’abord savoir qu’elle est là. La Discorde tient son nom de la toxine gazeuse qu’elle sécrète. Inodore, incolore, sa toxine a néanmoins un effet redoutable : elle monte les gens les uns contre les autres. Toutes les vieilles rancoeurs sortent, d’autres se créent. La tension monte jusqu’à ce que les proies en viennent aux mains, et pendant ce temps, la Discorde tisse sa toile, les enferme en chantonnant de sa voix mélodieuse. Une fois qu’ils se sont entretués, elle achève les survivants avec son dard et se repait des cadavres. Bien que dotée d’une voix humaine, l’Arachna Discordia est incapable de parler, même s’il n’est pas rare de l’entendre pousser des petits cris de surprise ou de contentement.

ϟ La personne qu'Agatha a tiré vers elle sort peu à peu des effets du gaz. Quant aux autres, vous devez avoir 2 dés positifs pour vous dégager des effets du gaz. Aucun de vos personnages ne se doute qu'une Arachna Discordia est derrière ça.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 20:37
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Dsoui1
Naïma Zabini
Bitchslap Barbie
Naïma Zabini
Messages : 367 Crédits : © puzzles.
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Glandeuse professionnelle
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a, pour l'instant, jamais réussi à matérialiser un patronus corporel. Juste une brume argentée.
Epouvantard : Elmo de 1, rue Sésame. On leur a montré un épisode de la série pour enfant en cours d'étude des moldus pour leur montrer quelles horreurs regardaient les enfants moldus. Depuis, la petite chose rouge hante ses cauchemars...
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 2:57
Oh, une mémé ! J'adore les mémés, elles sentent la vieille personne et le savon. Mais n'est pas mémé qui veut, attention ! Ma grand-mère n'est pas une mémé. D'abord parce qu'elle a, genre, 55 ans et surtout parce qu'elle est super sexy. Une mémé c'est pas sexy, c'est mignon et ça ressemble à une boule. C'est pas sexy une boule. Bref, j'ai décidé que j'aimerai bien cette mémé : elle dit des trucs bizarres et elle a une tête marrante. Après quelques secondes de réflexion (comme d'habitude, les autres s'occupèrent de la partie réflexion et moi de la partie acquiescement dynamique), nous nous mirent en route. J'ai décidé de marcher à côté de la petite vieille parce que c'est généralement les gens les plus bavards et que j'avais clairement besoin de discuter avec quelqu'un. Pas de ce qui s'était passé ou de ce qui allait se passer, non, de choses futiles et totalement hors sujet comme "est-ce qu'elle était mariée" et "qu'est-ce qu'elle faisait dans la vie". Parler de totalement autre chose me permettait de prendre de la distance avec la situation, de ne pas perdre la boule et passer en mode hystérique. Je pense que le reste du groupe aurait dû me remercier pour ça parce que, sérieusement, personne ne veut avoir une Zabini hystérique sur le dos, Eric peut témoigner. On a vraiment un grain dans cette famille quand on perd notre sang-froid, c'est vraiment pas joli-joli à voir.

" Un terrain vague... Il pourrait y avoir un portoloin parmi toutes ces cochonneries non ? " Généralement, pour faire un portoloin on choisit un objet insignifiant pour qu'il soit difficile à trouver, un truc auquel on ne penserait pas. Et vu que Jugson avait l'air de ne pas vouloir nous faciliter la tâche, je suppose qu'une canette de soda vide ferait un bon portoloin pour lui... Je pénétrais dans le terrain boueux en frissonnant. Il faisait froid n'empêche. Normalement il devrait faire meilleur que ça, il était à peine 14h, merde alors ! Mais ce connard de Harvey avait trafiqué je ne sais quoi et résultat on se pelait les miches. Enfoiré de Jugson de mes fesses... Je farfouillais parmi les trucs dégueux qui jonchaient le sol à la recherche de la perle rare. Des bouts de bouts, des barres de fer, des canettes, des bouts de verre... C'était franchement crasseux. J'attrapais une chaussure à l'aspect particulièrement dégueulasse entre le pouce et l'index et la soulevait, la tenant le plus loin possible de mon visage. " Ça pourrait être ça ? " Ouais, non, j'étais encore là donc c'était pas ça... Je la jetai le plus loin possible puis agitai ma main dans tous les sens en gémissant pour faire partir la dégueulassité. C'était vraiment... Immonde. Ça me faisait franchement chier d'être là à fouiller dans les ordures alors qu'à la base on devait juste faire un triathlon. J'ai levé la tête et avisé une caméra volante juste au dessus du terrain vague. Non... Il n'avait pas osé... Il n'avait pas osé continuer à nous faire suivre par ses caméras et passer en direct sur TVM... J'attrapais une canette et la lançais sur le bidule volant. " Casse-toi toi ! "La caméra s'était élevée dans les airs et avait évité le projectile. " Raté ! " Me nargua la voix d'Harvey Jugson, sortant du haut-parleur. " CONNARD ! " M'exclamais-je en lui adressant deux magnifiques doigts d'honneur.

Je me demandais s'il faisait aussi suivre les autres ou seulement les participants. Est-ce que Faust, Lisa, Nicodem et Echo étaient aussi stalkés ? Est-ce qu'ils étaient au moins encore en vie ? Pauvre Echo, elle n'avait vraiment pas besoin de ça. Elle voulait juste encourager son charmant fiancé qui la cocufiait. Je comprenais vraiment pas pourquoi elle restait avec lui, rien que sa tête m'insupportait. Je me retournais vers Eric. Ouais, tête à claques, comme dans mes souvenirs. Il m'énervait tellement... Echo c'était une fille en or, pourquoi il lui faisait autant de mal ? Et pourquoi elle le laissait faire ? Ça dépassait vraiment mon entendement. " T'es vraiment qu'une belle ordure Eric... " Ouais, ça sortait carrément de nulle part mais j'avais vraiment besoin d'extérioriser tout ce mépris. " J'espère que tu sais qu'Echo n'est pas encore avec toi pour ta fidélité, ta gentillesse et ton style irréprochable. Tu peux acheter son amour avec des bijoux et des chaussures et des sacs et des robes et des ceintures mais ça ne change rien au fait qu'elle est trop bien pour toi et qu'elle mérite beaucoup mieux, tu sais ? Un type décent, et fidèle, pas un queutard insatiable qui passe plus de temps à baiser les secrétaires qu'à faire son boulot. " Il a répondu, j'ai commencé à gueuler, il a commencé à gueuler, les autres ont commencé à gueuler, je leur ai gueulé dessus, j'ai insulté Clint qui ne m'avait absolument rien fait, puis shooté dans une canette vide, le visage d'Eric étant momentanément indisponible puisque kidnappé par la vieille conne. " J'en ai marre. Vous avez qu'à crever, j'me barre. "

Lancer de dé:

Mais alors que j'étais sur le point de partir, je revins sur mes pas, sans vraiment savoir pourquoi et ai commencé à gueuler sur Clint pour qu'il m'explique en détail qu'est-ce qui était arrivé dans sa vie pour qu'il ait une tête de con pareille.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 2:57
Le membre 'Naïma Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Dsnon1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 9:35
Bruce avait encore un œil sur la sortie, où tout le monde se bousculait, c’était la cohue, tout le monde se marchait plus ou moins dessus, mais aucune trace de Clark, de Lisa, ni personne qu’il connaissait à part le petit groupe qui était réuni à ses côtés. S’il ne pouvait pas s’occuper de tout le monde, au moins il s’assurerait que les quelques âmes qui composait son groupe s’en sortent avec le moins de bobo possible. Il se tourna vers la jeune fille qu’il avait presque traîné hors du stade et qui visiblement était en train de péter un câble.

Bruce se redressa, carra ses épaules et lui lança un sourire dont il avait le secret, celui qui vous dit que tout ira bien, que Papa est là pour vous protéger et que les monstres sous le lit ne sont que des fables. En l’occurrence, les monstres étaient dans les rues et Papa n’avait pas sa baguette magique, mais il faudrait lui passer sur le corps avant de faire bobo à ses protégés. Pendant ce temps, Miss bouclettes et poitrine avantageuse leur faisait un topo. Parfait, quelqu’un qui ne paniquait pas. Bruce avait déjà rangé les inimitiés de côté, pour l’instant il fallait sortir de là, tous en un seul morceau, histoire de pouvoir se retaper dessus les uns sur les autres ensuite.

Le sourire de Papa Ours fut aussi donné à une petite mamie qui les avait rejoint, visiblement elle aussi peu atteinte par la panique ambiante. Le gallois hocha la tête et se mit en route vers les bâtiments administratifs, comme avaient proposés les filles, alors que la mamie en question lui tapotait affectueusement le bras. Drôle d’équipe qu’ils faisaient, mais après tout, s’ils réussissaient à s’en sortir, c’était le principal.

Enfin, ils réussiraient sûrement mieux à s’en sortir si choupette arrêtait de tripoter tout ce qui traînait par terre et insulter les caméra. Bruce avait une patience d’ange, en temps normal, surtout avec les petits, mais les piaillements incéssants de la jeune femme avaient le don de lui faire bourdonner les oreilles. Et maintenant elle se mettait à pourrir Eric. Mais de quel droit ? ! Bon d’accord c’était un beau connard, certes. Plus il écoutait la litanie d’insultes de la miss, plus il s’énervait, et il ne savait pas vraiment si c’était contre elle ou contre Eric, voire contre lui-même. Un mélange des trois, probablement.

« Plus je l’écoute et plus tu me dégoûte mec, franchement, tu te crois meilleur que tout le monde avec tes jolis costumes et ton air suffisant ? Mais au fond t’es rien, juste une merde emballée dans de la soie… franchement je me demande encore comment j’ai pu… »

Il aurait fini sa phrase si bouclette n’était pas entrée dans son champs de vision, avec son air de furie et ses seins en avant. Cette petite conne venait de lever la main sur lui ou il rêvait ? Il se retenait de l’encastrer dans un mur avec Riric depuis tout à l’heure parce qu’ils étaient ensemble dans la merde, mais là fallait voir à ne pas pousser ! Après tout c’était une putain d’Ombre, et le monde se porterait sans doute mieux sans eux.

« Gamine tu commences à sérieusement me briser les noix, d’habitude je frappe pas les femmes mais là je crois que je vais faire une exception juste pour toi, et peut-être pour miss sait-pas-fermer-sa-gueule après… »

Il leva une main, déterminé à lui faire comprendre qu’ils n’étaient pas les patrons, pas ici, et surtout pas avec lui.

Dé#1

  • Oui & Oui : L’instinct de chevalier blanc est trop grand, et frapper gratos une fille il peut juste pas, la main reste un moment en l’air et il finit par s’éloigner et sort ainsi du terrain vague
  • Non & Oui : Il ne met pas la tarte mais reste dans le terrain vague
  • Non & Non : Elle est sans doute beaucoup moins forte qu’il aurait pu, mais Scarlett fait quand même quelques pas en arrière et elle aura une belle marque rouge.


Grognant de frustration il laissa retomber sa main, il l'enverrait voler une autre fois, et tourna le dos à l’insupportable gamine pour s'en éloigner légèrement, pataugeant dans la boue vers le milieu du terrain vague, et cognant une épaule de Clint au passage.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 9:35
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Dsoui1
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 15:17
C'était le Jour J. Le jour du Triathlon. Aussi étrange que cela puisse paraître, Hayley Travers participait à ce grand jour sportif. Les gradins? Très peu pour elle. La jeune femme voulait gagner la compétition aujourd'hui, montrer à tous que la plus forte c'était elle et qu'il ne fallait pas prendre à la légère la protectrice des Kark. Pour se faire elle avait opté pour une tenue légère mais moulante, pour ne pas perdre en vitesse. Une combinaison noire habillait donc son corps, son joli minois était lui recouvert d'une capuche. Hayley n'avait pas envie de parler, pas envie que l'on la déconcentre avant le départ de l'épreuve. Serais-ce les ténébreuses idées de l'Ombre qui la pousseraient vers le mutisme? Peut-être bien... Ces derniers mois, Travers n'avait rien fait pour se changer les idées. L'attaque d'Azkaban avait quelque peu chauffé les nerfs de la tireuse d'élite, elle avait du donc renforcer au maximum la sécurité de son maître. Mais comme un événement n'arrive jamais seul, elle avait du en plus s'occuper du bon déroulement du mariage de Mervyn et d'Elena Mulciber. Surchargée, Hayley n'avait guère pu prendre part à l'échange secret entre les Phénix et les Ombres. Elle savait au fond d'elle qu'il n'était guère satisfaisant qu'une chef de la sécurité du ministre soit dépassée par les évènements. De tels écarts de conduite et d'organisation pouvait la mener à une débâcle pire que celle de la destruction du manoir Kark. Hayley savait que beaucoup de bruits circulaient autour d'elle, on commençait à se demander pourquoi une aussi jeune sorcière pouvait garantir la sécurité du ministre avec de tels oublis dans le système de sécurité. Travers avait pour objectif de faire taire les bruits, cela passait par de la concentration et une bonne gestion de ses services. Mais cela passait aussi par une confiance retrouvée en elle, et pour la retrouver quoi de mieux que de mettre la misère aux autres sorciers dans un Triathlon.

Les gradins commençaient à se remplir, les participants à se monter le bouillon ou bien à s'encourager. Cachée derrière son capuchon, Hayley eu tout le loisir d'apercevoir quelques uns de ses concurrents. Elle n'eut aucun mal à discerner les courbes et la voix de Scarlett Fuller. Hayley connaissait cette plantureuse sorcière depuis Poudlard, et elle avait parfois croisé sa route ces derniers mois. Bien qu'elle ne soit que professeur d'Histoire de la Magie, la tireuse d'élite avait appris à se méfier des ex-Serpentard, ils étaient toujours imprévisibles. Tellement imprévisible que Scarlett voyait débouler sur elle une furie rouge à la peau mat. Une ancienne élève sans doute? Un autre coup d'oeil permis à Hayley de distinguer un colosse blond musclé. Il lui semblait avoir déjà vu cette immense silhouette au détour de l'inauguration du commerce de Clark Blackburn. Ce corps tout de muscle semblait avoir de la force, mais qu'en était-il de sa vitesse? Il était pour l'instant l'un des plus rapides à donner un calin à l'un de ses voisins. Ce gros nounours blond n'était peut-être pas une si grande menace pour les chances de victoire de Travers. La menace, elle se trouvait un peu plus à droite de la magicienne. Eric Lannister, directeur des programmes télévisés et accessoirement Ombre. Si un énorme coup de pub devait être fait, Lannister serait certainement dans le trio de tête pour la victoire. Hayley n'était pas dupe, outre le fait de montrer la puissance du ministère à travers le Triathlon – et un fade sentiment de cohésion entre les sorciers – l'épreuve sportive, diffusée sur TVM, servait avant tout à se montrer et pourquoi pas à gagner en pouvoir. Lannister voudrait sans doute faire les deux.

C'est alors qu'Harvey Jugson prit la parole. Le chef du Département des Jeux et Sports Magiques était le grand chef d'orchestre de ce Triathlon. Il avait bâti dans le plus grand secret ce stade, sans doute pour réserver un effet de surprise à l'administration Kark. Hayley s'était quelque peu renseigné sur lui avant de participer à ce défouloir. Ancien grand sportif, il avait connu une descente aux enfers, à cause de la célébrité probablement, mais son nom et son statut lui permirent de revenir à la lumière, au sein de l'administration du Lord. Jugson était un homme respecté et d'après les documents fournis aux différentes annexes du ministère, le stade était étroitement sécurisé. Hayley avait donc l'esprit tranquille, tourné vers la victorie, avec un homme tel que Jugson aux commandes. Malheureusement pour la jeune Travers, il lui fallait encore un peu d'expérience et de maturité pour comprendre à quel point un homme peut avoir des noirs desseins. Après le coup de baguette qui annonçait le départ, tout les participants s'élancèrent, baguette au poing. La tireuse d'élite, sur ses gardes, s'apprêtait à découper le premier obstacle. Mais d'obstacle, il n'y en avait guère, il n'y aurait d'ailleurs guère de compétition aujourd'hui.

Car oui, Harvey Jugson n'était pas qu'une simple homme de confiance et être dévoué à l'administration du ministère. Cet homme cachait une profonde vénération pour le Lord, ainsi qu'une profonde dépendance à la poudre de lune. Les deux effets conjugés font rarement des étincelles mais plutôt des folies. Et la folie, tout les participants du Triathlon, ainsi que le public, purent l'entendre dans la voix de Jugson. Hayley avait la détestable impression d'être prise au piège, elle n'aimait guère cela, elle n'aimait pas ne pas avoir le contrôle. Enlevant son capuchon et tournant la tête vers l'annonceur, elle se reconnut quelque peu dans les paroles de Jugson. Elle aurait voulu lancer un sort à ce diable de Jugson, mais une fois son bras tendue, la sorcière put se rendre compte que la magie était banni des lieux. Elle non plus ne voulait plus que le sang pur coule, mais pour Travers seul Mervyn Kark était capable de calmer les ardeurs des phénix et de donner un leadership aux mangemorts. Jugson était un sorcier fou au bord de la dépression dont même la mort ne l'effrayait plus. Hayley serrait de plus en plus sa baguette. Encore une fois elle avait fait confiance à une mauvaise personne. Plus le temps passait, plus la guerre se répandait, et plus Hayley semblait seule. Si même les sang-pur ont des idées aussi folles que Jugson alors qui croire? L'heure n'était pas à la réflexion mais à la constatation, l'enceinte du stade tremblait. Au bout de quelques minutes, les gradins, l'arène, était à nu et tout autour on pouvait apercevoir la lumière du jour. Le nouveau jeu de Jugson était simple, sur son terrain de jeu, la mort était au rendez-vous. Pour survivre, ils devraient tous s'unir, ou bien périr.

Hayley ne perdit pas de temps et elle s'éclipsa en direction d'un terrain vague. Bousculant de nombreux participants et se recouvrant la tête de son capuchon, Travers eu du mal à se sortir de l'arène qui allait s'effondrer. Dans la tête de la jeune sorcière, le plan était simple. Pour aujourd'hui elle allait coopérer avec tout ce qui pouvait ressembler à un sorcier, mais demain elle irait empaler le corps de Jugson sur un piquet, rien que pour l'avoir fait espérer qu'un Triathlon était organisé. Une fois sorti du piège Jugson, Travers put voir que la coopération se mettait en place. Non loin d'elle, gros nounours et son acolyte semblait faire alliance avec l'ambitieux Lannister, l'acolyte appela d'ailleurs Eric « boss ». La furie rouge, disciple de Scarlett Fuller, préférait elle crier à tue tête et poser des questions inutiles. Il n'y avait certes plus de magie, mais Hayley sentait qu'elle n'allait pas tarder à lui coller des baffes. Face à la situation désespérée, la seule qui réagit aussi vite que le phénix fut Fuller. L'objectif était de mettre la main sur un des portoloins, pour s'échapper de ce guépier. Scarlett pensait donc qu'il était peut-être judicieux de visiter les « poins stratégiques » de la prison moldu conçue par Jugson.

Travers restait silencieuse, très silencieuse. Le coup de phénix fait par Harvey avait vraiment du mal à passer. Elle aurait voulu étriper quelqu'un pou se détendre les nerfs, mais c'était sans compter sur l'arrivée d'une vielle dame âgée. La mamie avait l'air de s'y connaître en espace moldu, et même si Hayley avait envie de lui faire manger son dentier, elle écouta et suiva bien volontiers le petit groupe. S'en sortir avant tout, la colère et la fureur ça sera pour plus tard. La mamie les emmena vers le terrain vague boueux et c'est bien entendu la furie rouge qui se précipita en premier dans la gadoue. Quelle gamine! Hayley avait vraiment envie de lui mettre des baffes. Le nounours blond prit les pensées de Travers au mot puisque sa main semblait vouloir voler en direction du minois de la métisse. Malheureusement pour Travers, le colosse s'arrêta en cours de route.

- Mais qui m'a fichu un imbécile pareil. T'as pas compris blondinet qu'il fallait mettre une bonne claque à la petite sotte et non pas à la Fuller. C'est pas Lannister qui va le faire, il ne se salit jamais les mains.

Spoiler:


Hayley n'est pas Kicklee la plus sportive des Ombres et même si la belle est agile, sa force reste avant tout magique. Pris d'une envie sadique, une grande envie de faire mal, Travers executa un coup de pied sauté sur la personne de Naima Zabini. Le coup de pied de la tireuse d'éilte n'envoya pas valser la jeune femme métisse, elle recula simplement de plusieurs mètres. Une chose était sûre, aujourd'hui il ne fallait pas chercher des Noises à Travers, sinon ça allait chauffer.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 15:17
Le membre 'Hayley Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 18:49
Pendant dix bonnes secondes Clint resta interdit et les yeux ouverts tout grands. Eric-Fabulously-Rich-Lannister venait 1) de lui dire « merci », 2) venait de lui demander de servir de guide. En quelque sorte. Bon, ok, il lui avait juste demandé s’il connaissait Londres. Sir, yes sir ! Bien sûr qu’il connaissait Londres monsieur ! Il y connaissait les meilleurs bars, non pas pour les avoir visité comme consommateur (quoi que certains c’est un peu ça) mais comme intermittent du spectacle. Oui oui monsieur. Il connaissait aussi les bonnes adresses pour aller de fringuer sans trop se ruiner (même s’il doutait que le Lannister regardait franchement la dépense…). Les meilleurs fish’n’chips…Ah ça oui, il connaissait bien Londres, même s’il connaissait mieux Southampton ou, encore mieux, sa précieuse petite ville natale en Irlande, mais Londres, ouais, il pouvait se diriger.

Il allait d’ailleurs par l’affirmative, sauf que ses quelques secondes d’ahurissement personnel ont suffi à Fuller pour combler le vide et lui piqué sa place. Nan mais sérieux…C’était pas à elle qu’on avait demandé si elle connaissait Londres. C’est trop injuste…Pour une fois qu’il avait une occasion en or que son patron se souvienne d’autre chose que le fait qu’il fasse une tête et quelques livres de muscles en plus, il se faisait couper l’herbe sous le pied par la première nana venue. Manque de bol sur ce coup-là. Tant pis, il aurait probablement d’autres occasions…Non ? Mais elle marquait un point, s’il fallait retrouver un Portoloin, faire une recherche de chaque immeuble allait prendre un temps fou. Il faudrait réfléchir vite et bien…Où était Allen quand on avait besoin de son cerveau en excellent état ? Pas que lui-même soit spécialement idiot, mais c’est vrai que niveau Sherlock Holmes c’était pas franchement ça.

Sortie de nulle part, une petite vieille dame confirma que Fuller avait eu une idée qui pouvait fonctionner. Bon, il n’allait pas faire de jugement de valeur, ça serait mal venu vu ce qu’on lui avait fait subir dans le passé. C’est vrai que parfois il avait tendance à avoir le même genre de réaction face aux sang-purs qu’eux envers les né-moldus comme lui. Ça pouvait sembler paradoxal et pourtant pas tant que ça. Enfin bref. Clint retint le sourire amusé qui menaça de s’afficher sur son visage quand la gentille mamie dit à Bruce qu’elle lui rappelait son mari. Probablement défunt d’ailleurs, mais ce n’est pas ça qui le faisait sourire, clairement pas. Plus la situation en elle-même.

Ils arrivèrent à un terrain vague et ce fut Zabini qui se décida à aller commencer la recherche du portolion là-dedans. Pourquoi pas, c’était une idée comme une autre et à défaut d’avoir une meilleure idée Clint n’allait pas faire sa diva. Les autres ils faisaient ce qu’ils voulaient. Alors il commença lui aussi à chercher. Il releva bientôt la tête pour voir Naïma s’énerver contre une caméra. Sérieusement ? Elle savait pertinemment que Jugson était un pourri, ou du moins s’en doutait fortement, non ? Alors juste pour quelques heures, si elle pouvait oublier qu’elle était une de ces satanées sang-pures qui lui faisait la vie dure et cherchait activement. Mais noooooon, mademoiselle préférait se crêper le chignon avec Eric, juste parce qu’il était programmateur à la TVM, elle semblait oublier que lui aussi était dans cette merde, qu’il était sang-pur. En fait, à part lui, ils étaient tous sangs purs dans ce groupe improvisé. Hormis peut-être la petite vieille, mais il n’allait pas dire de bêtise. Il poussa un lourd soupir et reprit sa recherche.

Enfin, pensait reprendre sa recherche, cependant la Zabini ne semblait pas satisfaite avec la crise de nerf qu’elle venait de faire à son boss s’en prenait maintenant à lui. Alors là…Elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Son boss le voyait ? Le monde le voyait ? Oh qu’il s’en fichait, si cette journaliste de ses deux commençait à trop l’énerver il allait frapper, galanterie ou pas. Il laissa tomber l’objet qu’il tenait dans ses mains et s’épousseta les mains avant de toiser de toute sa hauteur Naïma, un sourire arrogant et clairement amusé aux lèvres. Il la dépassait de peu, certes, mais se faisait un plaisir de lui montrer que oui, il pouvait être tout aussi fier que ces privilégiés du systèmes pouvaient l’être.

"Une sang-pure fashion victim en talons. On enlève ça et il reste quoi ?"

Clint aurait bien attendu la réponse, mais Bruce venait de passer, cognant son épaule au passage. Si en temps normal il n’en n’aurait rien à faire, là ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Son cerveau avait décidé d’être violent en cette journée de sport. Ah, c’est du sport qu’ils voulaient ? Très bien, il allait leur en donner du Sport ; et à la moldu s’il vous plaît. Se détournant de Naïma (manquant d’un quart de seconde Une autre femme la frapper avec violence) il fonça sur Bruce, l’appelant à la dernière seconde, trop tard pour que Bruce ne puisse espérer l’éviter mais suffisamment tôt pour qu'il le voit arriver.

Spoiler:

D'accord, il avoue, il n'avait pas cru pouvoir envoyer valser Bruce bien loin, ce type était quand même plus grand que lui et avait pour habitude de maitriser des dragons. Comment dire...Lui et ses quelques colis encombrants ne pesaient pas très lourd; il n'empêche que le mettre au sol consistait en une victoire en elle-même.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 18:49
Le membre 'Clint Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Dsnon1
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 1 Juin 2012 - 12:55
Scarlett, sa chère et Ô douce future nièce connaissait Londres, coupant la parole à Truc-machin-bonniche. Elle connaissait Londres ? Il la regarda de haut en bas, levant un sourcil des plus intrigués. C’était louche ça pour une future Mrs Lannister. C’était même un motif de renvoi de la famille. Elle débita un nom d’études un peu fourre-tout avec lequel Eric n’était pas familier. Ses yeux bleu acier ne la quittèrent pas alors qu’ils continuaient d’avancer.

Un autre passager rejoignit la folle croisière. Une mère-grand … mais le genre gentil. Loin, trèèèèèèèèès loin de Mamie Lannister. Elle était très vieille, elle ne sentait pas franchement bon et en plus elle tapait quand on faisait une bêtise. Eric n’avait donc pas l’habitude des tendres mémés gâteaux. Quand elle s’était approchée du groupe, il lui avait à peine décroché un regard, et il n’était pas très aimable. Tout le monde semblait vouloir continuer avec elle à bord , parfait, du moment qu’elle ne les ralentissait pas . On ne savait jamais, peut-être qu’elle leur serait utile… sinon, comme appât pour monstre il était sûr qu’elle ferait l’affaire.

Leurs pas les conduisirent vers un terrain vague.

« Ça craint ici. »

Maugréa-t-il. C’était laid, puant, inefficace et franchement inutile. Comme les moldus. Rien d’étonnant finalement qu’ils aient l’idée d’avoir de tels lieux dans leur capitale. Naïma parti en … repérage de portoloins. Elle n’avait pas peur de fouler ce sol grouillant de répugnance. Ils ne tardèrent pas à la suivre, Eric compris. Le sol était mou sous leurs chaussures… dégueu. Il shootait dans un peu tout ce qui osait se trouver sur son passage. De toute manière si le portoloin était parmi ces débris, ils le sauraient bien vite. Rien que le contact avec un sorcier générait son pouvoir. Il gardait un œil sur la Zabini cependant… S’il lui arrivait quoi que ce soit, Echo lui arracherait les yeux. Et la tête, Alouette. Elle s’énervait toute seule en plus, après … Par le Ministre en culotte courte ! Une caméra TVM ! Ce vomi de goule continuait de retransmettre l’évènement ! Offrant ainsi les pauvres rescapés en pâture aux spectateurs. C’était peut-être une chance pour eux, les hauts autorités feraient peut-être de quoi arranger tout ça… enfin avec des peut-être on en ferait des choses ! La caméra finit par s’en aller, pour aller voir d’autres rescapés ? Cela donnait donc une chance de plus pour qu’Echo soit saine et sauve. Ou alors elle était saoulée par la crise qu’était en train de leur péter Naïma. Bordel, elle n’était vraiment pas sortable ! Une grande perche comme elle, une femme ! Elle ne savait pas se tenir et avait la manie de fourrer son nez dans toutes affaires sauf les siennes. Elle ne faisait franchement pas envie ! Et cette dégaine ! On dirait une araignée agrandie, mais avec moitié moins de pattes velues.

« Mais de quoi je me mêle Chocogrenouille ? Echo est une grande fille non ? L’amour c’est pour les gamins, grandit un peu. Tu te crois mieux que tout le monde perché sur tes échasses ? Tu te rends même pas compte que ça te donne une démarche d’elfe ! Il y a longtemps que je ne me demande plus pourquoi personne n’a envie de toi ! Je préfèrerais m’enfiler un Gnome !»

C’est elle qui avait commencé ! Et soudain le Surfeur pimbêche s’y mettait aussi.

« Toi Barbie je pense pas qu’on t’ai sonné ! Niveau queutard, t’as rien à dire ! Tu te prends pour le gentil ? Celui qui sauve tout le monde ? Tout ce que tu veux c’est te sentir important, te sentir désiré et utile. T’es pas bien placé pour parler. Va te faire voir chez les dragons ça purifiera l’air !»

Les mots coulaient de sa bouche, sans qu’il n’ait plus aucun contrôle. Furieux, il commençait à rebrousser chemin. Manquait plus que Travers pour s’y mettre, à la limite du terrain vague il se retourna pour lui répondre.

« Toi le Trans, ta gu… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’on le tirait en arrière. La mamie avait encore de la poigne et le ramenait vers elle, le sortant du sol impur. Il repoussa violement la main qui l’avait sorti de ce guêpier, prêt à cracher son venin sur elle.

« Me touche pas l’ancêtre ! »

Il reçut une bonne claque de la part de la mémé. Pas forte, mais pleine d’autorité. Graduellement la colère s’était apaisée, et la grand-mère avait terminé le travail. Il savait la portée que ses mots avaient eue mais ne s’excusa pas pour autant, trop occupé par les cris des autres. Tout le monde s’engueulait, se prenait la tête, voir se battaient. C’était irréel, c’était … pas normal que les gens se mettent tous à se disputer comme ça exactement au même moment !

LANCER DE DE :
OUI-OUI :Naïma
OUI-NON :Scarlett
NON-OUI :Hayley
NON-NON :Clint

Il choppa Hayley au hasard, car ça commençait à devenir n’importe quoi ! Pas qu’il n’aime pas tous les voir s’entre tuer mais lui voulait rentrer en vie. Et il ne voulait pas se coltiner la mamie tout seul.

LANCER DE DE :
OUI-OUI :Il réussit à la saisir assez fermement pour l’éloigner de l’autre et empêcher la bagarre.
OUI-NON :Il réussit à l’attraper mais elle se débat, il est obligé de lâcher prise.
NON-NON :Encore un peu sonné par les gaz qu’il ignore, il n’arrive pas à la saisir.
Contenu sponsorisé
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs