ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I - Page 2



 



ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Londres :: Ailleurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 1 Juin 2012 - 22:40

Quelle bande d’incapable. Flavien, était entouré d’une bande de bras cassés. Ils étaient dans une ruelle, entourés de deux épouvantards. Il dégaina sa baguette, la pointa vers le premier épouvantard. Il allait prononcer le sortilège pour ridiculiser l’épouvantard. « Bouse ! C’est vrai que la magie ne fonctionne plus. » Il était énervé. Le tireur d’élite leur avait pourtant dit qu’il les laisserait derrière, qu’il était hors de question qu’il s’arrête pour eux. Ils n’avaient qu’à suivre. Le premier tomba, s’évanouissant. « Bordel, mais quelle chiffe mole celui-là ! » Flavien était un gaillard, meneur, il ne craignait pas grand-chose. Mais certainement pas deux épouvantards qui prenaient la forme de leurs peurs. Le premier était tombé, ridiculement. Le deuxième, avec un peu de bon sens se demandaient comment faire pour agir sans magie. Mais ce n’était pas en posant une question qu’il allait y arriver. Il grommela. « Ce n’est pas un inferi, imbécile ! Il s’agit d’épouvantards ! Et tu utilises ta tête espèce de scrout ! Tu penses à quelque chose de drôle. Il faut ridiculiser cet épouvantard. Allez ! ». Non vraiment, il était tombé avec des sorciers aussi dégourdis qu’un erklings. Un autre, le brun, costaud lui protestait de la remarque sur la femme. Vraiment ? «Tais-toi et essaye de ridiculiser cet épouvantard ! Sauf si tu veux te faire un tête-à-tête avec l’un d’entre eux. Au choix. » Ils parlaient, parlaient, protestaient, se plaignaient, gémissaient. Flavien était entouré de sorciers qui l’exaspéraient. Il râlait. Pour rien, pour tout. Il organisait les choses puisque personne ne semblait vouloir réellement s’en sortir. Et la femme, cette plaie, se faisait attaquer par le deuxième épouvantard. Oh oui certains rigolaient ! Mais pas assez. Ils se forçaient à rire ou quoi ? « Vous n’avez jamais rien vu de ridicule ou vraiment drôle ?! On est pas dans la bouse, je vous le dis. » Il souffla, fortement. Il fallait donc tout faire soit même. Il s’avançait vers un épouvantard, celui qui avait pris la forme d’une sirène. «Ah, les femmes ! Elles feraient mieux de rester à la maison. » Il avait son esprit rempli d’images drôles, de clown faisant des numéros ridicules. Très pittoresque, il en avait presque un petit sourire sur les lèvres. Un sourire qui se dessinait de plus en plus. Un rire s’échappa de ses lèvres, d’abord timide, puis jusqu’au rire franc. La sirène se vit vêtu d’un chapeau de bouffon, avec des grelots, deux grosses pommettes roses, et d’un tutu rose. Totalement ridicule ! « Allez bouge de la maintenant. » Avait-il annoncé agressivement à la jeune femme.
S’il avait prévenu qu’il ne voulait pas ramasser ceux qui tombaient, ceux qui trainaient. Ses convictions et son sens moral l’empêchaient de laisser cet homme, gisant sur le sol. Plus faible, impossible de trouver pensait-il. Après s’être débarrassé d’un épouvantard, momentanément, il se dirigea vers le type qui s’était évanoui. Il attrapa ses bras, et le hissa sur son épaule. «Allez, débarrassez-vous du dernier, qu’on se casse. Faites gaffe à l’autre.
Sauf que les épouvantards, loin d’être stupide, cherchaient les peurs les plus puissantes. Si Flavien s’était éloigné avec l’évanoui, les épouvantards repartaient à la guète de peurs, enfin surtout l’épouvantard qui avait pris la forme d’un inferi, qui cherchait une nouvelle peur à incarné.

Dés :
OUI-OUI : L’épouvantard se dirige sur Misha
OUI-NON : L’épouvantard se dirige vers Ethan
NON-NON : L’épouvantard se dirige vers Ted







Informations rp

ϟ L’un des épouvantards a été mis en déroute, il n'en reste plus qu'un.

ϟ Petite remarque par rapports aux lancers de dés, il faut deux doubles « oui » pour faire fuir 1 épouvantard .

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 1 Juin 2012 - 22:44

Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Sam 2 Juin 2012 - 13:12

D’un coup l’être de l’eau qu’il avait sous les yeux se transforma en…Euh…Bah pas en grand-chose de concret ; une sirène avec un chapeau à grelot et une tenue ridicule. C’est vrai que vu comme ça Ethan eut de nouveau envie de rire. Mais alors…La connexion se fit très vite dans son cerveau, ce qu’ils avaient en face d’eux n’était pas de vraies créatures. Enfin, pas celles que l’on croyait. Donovan confirma ce qu’il pensait ; des épouvantard. Peut-être pire que les simples créatures qu’ils avaient en face d’eux. Un être de l’eau, par exemple, ne pouvait pas rester trop longtemps hors de l’eau (ce qui aurait de suite le mettre sur la piste que quelque chose clochait). Alors qu’un épouvantard…Tant que quelqu’un avait une peur panique ou assez forte de quelque chose, l’épouvantard serait là. Il fallait les faire fuir assez loin pour fuir et les semer.

Et Donovan qui continuait avec ses propos misogynes ses insultes et autres remarques. Il fallait qu’il descende de son piédestal un jour. Il était, comme il l’avait dit, EX chef des tireurs d’élite. Ça forçait certes le respect mais ça ne dispensait d’un minimum de politesse et surtout ça ne voulait rien dire quand la magie était hors-jeu. Jurant, son accent écossais ressortant encore plus que d’habitude, il entendit la rousse pas loin faire un petit bruit plaintif. Ainsi donc c’était elle que la sirène avait effrayée. La pauvre. Il n’allait pas lai laisser dans cet état, quoi qu’en pense Donovan. De toute façon il pouvait se mettre ses ordres là où il pensait ça lui permettrais peut-être de revoir ses bonnes manières. Il se tourna vers Misha, attirant son attention par un léger toucher sur son bras.

"Je vais voir comment elle va, fais attention à toi."

Il s’approcha ensuite de Bexie, qui, maintenant qu’il la vouait d’un peu plus près, lui disait quelque chose il avait dû la croisé au QG de l’Ordre, et posa une main sur son épaule. Il voulait simplement l‘aider à se calmer, ou plutôt, à se remettre de ses frayeurs. La pauvre. Il avait lui aussi été confronté à un épouvantard il y a quelques mois et ce n'était pas une expérience qu'il voudrait infliger, pas même à son pire ennemi.

L'Epouvantard que Donovan avait ridiculisé revenait vers lui, vers Béxie donc. Ethan se retourna, pensa au truc le ridicule que lui inspirait un être de l'eau et rit. Ça avoir beau été un rire franc et massif, il.n'eut aucun effet. alors il se contenta de reculer, emmenant Bénie dans son sillage, l'éloignant.


Dernière édition par Ethan McGann le Dim 3 Juin 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 2 Juin 2012 - 17:12

    Un deuxième épouvantard avait débarqué alors qu’il s’échinait à réveiller Nico, et terrorisait Bexie… Pendant que Ethan, cet idiot, s’en approchait de plus en plus. Mais qu’est ce qu’il foutait ? ça pouvait être dangereux ces choses-là ! Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Donovan remit le couvert avec ses propos mysogines, le faisant grincer des dents. L’épouvantard aurait dû prendre la forme de sa peur à lui, que Misha puisse bien rigoler, tiens !

    « ça suffit ! »

    Monsieur je-suis-le-meilleur-cherche-pas-et-obéis-moi commençait à l’insupporter au plus haut point. Pour qui se prenait-il ? S’il n’était pas content, il n’avait qu’à se casser ! Rongeant son frein, les dents serrées, le russe l’observa d’un œil noir mettre Nico sur son dos et partir. Bon, au moins il s’était il ne l’abandonnait pas, et il s’était débarrassé du deuxième épouvantard (c’était une bonne chose mais du coup ça le confortait dans sa fierté à deux mornilles cinquante). C’était toujours ça. L’ignorant – parce qu’il sentait que s’il commençait à s’énerver, il allait s’emporter sans réussir à se calmer –, il préféra porter son attention sur leur petit groupe, et activer ses méninges alors que Ethan venait de passer devant lui en effleurant son bras, lui arrachant un léger sourire, hochant simplement la tête. Ça lui redonnait le sens des priorités. Arrêter de se prendre la tête à cause de cet abruti – au moins essayer –, se débarrasser de l’épouvantard et reprendre leur route jusqu’à trouver un portoloin. Ils devaient faire vite, qui sait ce que ce taré psychopathe de Harvey Jugson leur avait concocté d’autre ? Peut-être que, s’ils allaient vite, ils traverseraient moins d’obstacles ? Il en doutait, mais de toute façon ils n’avaient pas le choix. S’ils voulaient s’en sortir, ils étaient obligés de continuer.

    L’épouvantard se transforma, contre toute attente, en orage. Orage ? Qui est ce qui pouvait bien avoir peur de l’orage ? Le russe avait toujours trouvé ça fascinant, et il adorait voir les éclairs et le tonnerre déchirer le ciel. C’était assez hypnotisant, du moins pour lui. Mais quand il tourna la tête, il sut que ce n’était pas le cas pour Ethan. L’écossais semblait complètement terrorisé. Et Misha avait soudainement tout sauf envie de rire : de se ruer vers lui, de le prendre dans ses bras et le bercer pour qu’il n’ait plus peur. Seulement, rien ne pourrait le soustraire de ce bruit de tonnerre – hormis un rire, un véritable rire.

    Alors le russe ferma férocement les yeux, tentant de trouver quelque chose de drôle avec un orage. Mais il ne trouvait rien. Rien, et la peur d’Ethan l’empêchait de réfléchir correctement. C’était frustrant. Se concentrant davantage, tentant de faire abstraction du reste, il imagina un orage se transformant en une multitude de petits cœurs roses, de confettis, de petites étoiles - et autre décor absolument kitch – qui tomberaient sur Ethan, l’enveloppant tout entier. Et Ethan avoir peur de ça… Il éclata de rire.

    Il y eut un instant de flottement... Mais l'épouvantard resta en place. Agacé, Misha s'approcha jusqu'à être à la hauteur de Ethan, pour poser une main sur son bras et accrocher son regard sans le lâcher, pour le calmer.

    "ça va Ethan. Ce n'est qu'un faux orage. Il ne peut rien t'arriver..." Il aurait voulu le rassurer davantage, le prendre dans ses bras, mais il ne voulait pas risquer de se faire capter par qui que ce soit - ça ne lui plairait à lui pas vraiment, mais à l'écossais encore moins


Oui- Oui : Bye bye l'épouvantard! - ou plutôt, il faut encore un deuxième riiiire!
Tout le reste : Misha- chou est trop perturbé par la peur d'Ethan!


Dernière édition par Misha V. Moskovski le Sam 2 Juin 2012 - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 2 Juin 2012 - 17:12

Le membre 'Misha V. Moskovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Dim 3 Juin 2012 - 1:48

    Il avait eut l’occasion de remonter à la surface plusieurs fois mais était délibérément resté dans les brumes le plus longtemps possible. Il avait sentit qu’on lui tapotait la joue, avait perçu le bourdonnement des voix et le brouhaha de l’agitation, mais s’était refusé à se laisser rappeler. Un grand éclat de rire sonore avait même bien faillit faire exploser sa petite bulle d’inconscient réconfortante, pourtant une fois de plus il avait repoussé le moment et empêché ses yeux de s’ouvrir pour faire le point sur l’affreuse réalité.

    D’un autre côté il avait un peu perdue de vue où il se trouvait et avec qui. Les informations étaient à portée de main mais il préférait les nier et rester tapit au fin fond de son cerveau, perdu entre deux eaux troubles, à moitié conscient, à moitié pas. Tout ce dont il se souvenait c’est que ce qui se trouvait autour de lui était atroce et qu’il était plus simple de rester allongé là, dans son lit, chez lui à Ravensdale, bien au chaud, en sécurité, avec sa mère dans les parages, ses elfes de maison entrain de faire la cuisine et une potion odorante qui glougloute au-dessus du feu de cheminée.

    Du moins c’est là qu’il se trouvait jusqu’à ce qu’une poigne solide ne l’arrache de ses draps pour le ramener dans cette ruelle infâme où se tramait un drame. Un drame parmi tant d’autre car le changement de position l’obligea à entrouvrir les yeux, sans trop savoir ce qu’il était entrain de regarder cela dit. Se rappelèrent à lui les évènements précédents : Jugson, les gradins qui s’effondrent et les morts, la ruée paniquée d’une foule en danger et…

    Le souvenir du fasciés absolument hideux aux orbites blanchâtres et aveugles le ramena sur terre comme un sceau d’eau glacé en plein visage. Il fut secoué d’un bref spasme et l’instant suivant, ses yeux bleus s’ouvraient sur… quelque chose en mouvement… le sol peut-être. Et des pieds. Il laissa échapper une espèce de jappement étouffée puisque la position bizarre dans laquelle il se trouvait lui bloquait presque totalement la respiration. Donovan dut capter son réveil car quelques secondes plus tard, on le remettait brusquement sur ses pieds. Le regard voilé de boucle en pagaille, Nicodem tangua quelques instants sur ses pieds, attendant que le sang lui descende du crâne pour faire le point sur les alentours.

    Il cligna quelques fois des yeux pour identifier le spectacle auquel ils avaient affaire désormais. Il n’avait pas du rester inconscient trop longtemps. Une ou deux petites minutes à peine… en tout cas la chose qui lui avait fait peur n'en n'avait plus après lui. Elle s'était détournée et il pouvait désormais l'observer de dos, elle et ses vieilles fesses toutes plates et flasques. Par contre il pouvait voir le visage grimacant des quelques autres restés en arrière et encore aux prises avec cette affreuse chose tout droit sortie des recoins les plus sombres de son cerveau. Il avait bien entendu compris qu'il s'agissait d'un épouvantard, mais ça ne rendait pas cette bestiole moins dangereuse. Bien loin de se sentir coupable d'imposer un tel monstre à des gens dépourvu de magie, Nicodem se surprit à avoir envie d'en rire. Mais juste un tout petit peu...

    Oui & Oui : Nicodem laisse échapper un long rire moqueur et l'inferii disparait dans un ‘pouet’ ridicule.
    Le reste : ce n’est qu’un vague rictus qui se dessine sur ses lèvres, il est un peu trop dans le pâté pour ce genre d’exercice.


Dernière édition par Nicodem J. Bishop le Dim 3 Juin 2012 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 3 Juin 2012 - 1:48

Le membre 'Nicodem J. Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Dim 3 Juin 2012 - 16:48



    Le cauchemar se poursuivait dans ce que Bexie considérait des heures et des heures. Heureusement, une main vint lui faire réaliser qu’elle n’était pas seule. Tu es bête Bexie ! Il lui suffit d’une petite secousse pour la calmer un peu. Elle avait compris ce qu’il se tramait, surtout lorsqu’un orage vint s’abattre sur le garçon à côté d’elle. Un épouvantard. C’était pourtant clair. Mais la peur l’avait aveuglée. Ça semblait pourtant si réel ! Tout était comme dans ses cauchemars. La couleur. L’odeur. Le son. Tout, absolument tout. C’était le principe de l’épouvantard. Fouiller dans ton esprit pour comprendre tes secrets les plus effrayants.

    Elle savait ce qu’il fallait faire pour s’en débarrasser, le tout était de savoir si elle s’en sentait capable. Elle fixa l’épouvantard pour essayer de s’en faire une image amusante, mais c’était assez dur vu ce qui l’avait secouée juste avant. Elle souffla - c’était souvent ce qu’elle faisait ces derniers temps - et pensa à une chose drôle. Concentre-toi, il y a bien un souvenir qui peut te faire rire ? Elle songea à des journées avec ses parents, son père qui la faisait rire parfois. Oui, penser à une chose amusante pour les épouvanteras, comme on devait penser à un bonheur passé pour repousser les détraqueurs. Bexie pouvait le faire, rien ne lui coûtait d’essayer.

    C’était il y a bien des années, Bexie avait entre 6 et 7 ans, elle connaissait l’existence de la magie grâce à sa mère qui s’en servait à la maison. Bexie était triste ce jour-là, il pleuvait dehors et l’amie avec laquelle elle devait jouer, une moldue, la trouvait quelque peu bizarre. Sa mère avait fait un gâteau, et pour amuser sa fille attristée, jouait avec la farine, la faisant voler dans toute la cuisine pour la faire passer du paquet au saladier. Les larmes de la petite rouquine avait séché, un sourire était apparu sur ses lèvres, tandis que la porte de la cuisine s’était ouverte. La mère de Bexie avait détourné la tête d’un coup et la farine avait valsé sur la tête de James Carter Bletchley, le père de Bexie. La gamine avait rit, tellement qu’elle en avait eu mal au ventre toute l’après-midi.

    Ce souvenir conviendrait peut-être. Peut-être bien oui. Elle se concentra. Et commença à rire, repensant à des souvenirs lointains.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 3 Juin 2012 - 16:48

Le membre 'Bexie B. Bletchley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Dim 3 Juin 2012 - 18:19



Il avançaient en petit groupe. Ils étaient maintenant sept puisqu’un type inconnu les avait rejoint, prenant la tête d’une groupe d’une façon peu orthodoxe. Le type en question s’était présenté : « Flavien Donovan, ex-chef d’unité des tireurs d’élite », d’accord, très bien, c’était déjà ça, il pourrait surement les aider. Mais il n’avait pas daigner leur demander leurs noms, comme pour leur montrer qu’à ces yeux, chaque membre de ce groupe n’avait pas plus d’important qu’une mouche, tant qu’il s’en sortait, lui. D’ailleurs, au cas où ils ne l’auraient pas compris, Flavien crut bon d’ajouter que s’ils n’obéissaient pas, ils seraient laisser sur le carreau, génial ! Il ajouta également quelques propos tout à fait déplac és envers Bexie, histoire -surement- de se rendre un peu plus abjecte qu’il ne l’était déjà. Bref, Caleb ne le connaissait pas depuis cinq minutes qu’il détestait déjà le type, mais les autres le suivait alors il suivit aussi, il n’était pas question de rester seul dans un monde sans magie, sans repère et pleins d’obstacles mis en place par un malade mental.


Ce fut au détour d’une ruelle qu’ils rencontrèrent deux premières créatures. Un être de l’eau -en pleine rue ? C’était des plus étrange mais bon, soit- et une espèce de forme humanoïde tout à fait désagréable à voir, d‘ailleurs, l‘un des membre du groupe était tombé dans les pommes en le voyant. Finalement après quelques tentatives échouée pour faire fuir les deux créatures qui s’avérait en fait être des épouvantards, ce fut finalement le type désagréable qui parvint à en venir à bout, non sans lancer quelques remarques désobligeantes au passage. Et il s’éloigna avec celui qui avait tourné de l’œil en leur disant de s’occuper du second. De mieux en mieux, autant ridiculiser un être de l’eau, pourquoi pas, autant la chose qui s’approchait à présent d’un autre membre du groupe, il ne voyait vraiment, mais alors vraiment pas comment en rire. La vue de cette espèce de monstre lui donnait presque la nausée.


Caleb observa les autres réagir sans savoir quoi faire, l’un d’entre eux parvint à rire ce qui parut avoir de l’effet sur l’épouvantard, seulement, l’étudiant en médicomagie avait tout sauf envie de rire, il tenta d’imaginer quelque chose de drôle, mais il n’avait jamais eu une imagination débordante, du fait, il ne trouve rien. Rien du tout. Seulement, ils essayaient tous un à un de rire pour éliminer l’épouvantard, si bien qu’à un moment, le rire devint communicatif et Caleb se mit à rire à son tour, d’abord en se forçant et finalement grâce aux souvenir de ce qui avait pu le faire rire récemment en espérant que ça suffirait.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 3 Juin 2012 - 18:19

Le membre 'Caleb D. Pritchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 3 Juin 2012 - 20:36

« Non… Non non non non non… » Dans sa régie, Harvey Jugson tentait de comprendre pourquoi les runes s’affolaient. Il ne s’était absenté que quelques minutes pour une magi-conférence avec un négociateur du ministère, jusqu’à ce qu’il lui raccroche au nez après lui avoir fait savoir qu’il n’avait aucune réclamations et qu’il souhaitait simplement continuer son jeu. Les yeux du sang-pur parcouraient son écran alors qu’il pianotait sur son clavier à la recherche d’une erreur. Ses dents grincèrent. Ses runes étaient instables, elles ne tiendraient pas. C’était trop de pression, trop de pression, il avait besoin d’une dose, trop de pression. Il secoua la tête et se donna une claque. Il devait trouver un moyen de tourner la situation à son avantage. « Sonorus. » murmura-t-il.

* * *
Si un des membres de l’équipe s’était montré utile et avait affaibli l’épouvantard, les autres étaient un peu lamentables sur le sujet du rire. Ah tiens, et l’autre lavette avait finit par reprendre connaissance, tant mieux, un poids mort en moins. Il se dirigea d’un pas décisif vers le dernier épouvantard. Il cherchait quelque chose de comique pour rire et l’annihiler. Très rapidement une image se forma dans son esprit et il se mit à rire, encore et encore, jusqu’à ce que l’inferi soit réduite à un petit tas de chiffon au sol. « Bande d’incapables ! » C’était court, simple et ça avait le mérite d’être très clair.

Baguette à la main il regarda rapidement ses hommes. « On avance ! » il continua dans la ruelle. Sans vérifier s’il était suivi. Il arriva bientôt dans un morceau de rue étrange. Le sol n’était qu’une énorme fosse d’où s’élevait par moments des jets de flammes et beaucoup de fumée. « Par les couilles du Dragon des enfers ! Des crabes de feu ! » Il vit une poutre au milieu de tout ça et un homme dessus. « Ahhh je vous attendais. Venez ! » Il fit des gestes avec ses mains, les invitants à venir. « Si vous voulez passer faut me battre. »

Le système était clair, mais Flavien n’était pas assez idiot pour s’engager le premier. « Montrez-moi que vous servez à autre chose que faire des pseudos rire ! » Il regarda la demoiselle et lui annonça avec un ton qu’il voulait conciliant. « Mademoiselle, je ne vous force pas. » Bah après tout…une femme c’était faible à la base non ? C'était peut être une brute finie et un sexiste affirmé, il n'en restait pas moins un homme qui avait du cœur.

« C’est l’heure de lancer les dés de la chance ! Oh, double six ! Certains d’entre vous retrouvent la magie pour une durée indéterminée, profitez-en parce que ça ne durera pas longtemps ! » L'espoir le saisit et il sortit sa baguette, il tenta un petit sors mineur pour éjecter l'homme à corpulence plutôt...surdimensionnée. Echec lamentable. « Désolé les gars, vous n'avez pas de magie avec vous sur ce coup là. » Quel tristesse...enfin bon, un peu de combat au corps à corps ne leur ferait pas de mal.

Informations rp

ϟ Vous ne faites pas partie des groupes qui retrouvent la magie !

ϟ Après les épouvantards, vous vous retrouvez face à un nouvel obstacle.

ϟ John le lutteur : John est un lutteur sur balais. Il est champion dans sa catégorie, soit les poids lourds. Cet homme avait tout pour lui, célébrité, force physique, argent, gloire...Sauf qu'il adorait jouer et il à miser sur le mauvais balais. Endetté jusqu'au bout de la baguette, il n'eut d'autres choix que d'accepté l'offre d'Harvey Jugson. Sa mission, empêcher quiconque de passer cette rue, en les faisant tomber de la poutre dans la fosse aux crabes de feu. Si au début le projet ne l’enthousiasmait guère, il n'en est plus de même depuis qu'il sait qu'il n'y a aucune magie dans l'air.

ϟ Vous ne pouvez pas le tuer. Pour passer, il vous faut deux oui par personne. Dans le cas contraire vous tombez. Vous passez les uns après les autres. Une seule personne sur la poutre. Pour faire tomber le lutteur, c'est trois dés positifs pour celui qui voudrait tenter le diable.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 4 Juin 2012 - 10:22

Misha avait réussi à effrayer un épouvantard (fort hein?) alors que lui rassurait la pauvre Bexie. C'est vrai qu'il ne servait pas à grand-chose jusque-là. Mais Ethan sans magie c'était comme…comme une Chocogrenouille sans sa carte collector: aucun intérêt. Il le savait et s'en voulait déjà de n'être qu'un poids dans cette histoire. Il tenterait de servir au moins de soutien psychologique à défaut de pouvoir faire autre chose. Vrai, ils avaient déjà eu un membre de leur équipe improvisée qui s'était évanoui, mais il le comprenait. Chacun ses sensibilités, surtout face à sa plus grande peur. Chose que Donovan ne semblait pas accepter. Ethan rongea son frein pour ne pas lui sortir un truc qui n'aurait pas été aussi cinglant que ce que cet ancien tireur d'élite pouvait faire, mais quelque chose de bien coloré tout de même. Son "bande d'incapable" lui donna une envie de meurtre et il se saisit du bras de Misha, le serrant peut-être un peu trop fort et lui chuchotant.

"Encore une réflexion de ce type et je ne réponds plus de mes actes…"

Oulah, ça se compliquait. Considérablement. Des crabes de feu? Mais…Sans magie ou sans eau, une rencontre avec ce bestiole pouvait être très dangereuse, voire mortelle vu le nombre de crabes là en bas. Bien…Il releva la tête de son observation pour voir qui avait parlé. Ce n'était pas Donovan, c'était un autre type, sur la poutre. Ohoh, ça se compliquait encore. Battre ce type qui faisait deux fois sa carrure et deux têtes de plus que lui? Hin hin…Mais bien sûr. Enfin, il fallait bien tenter de passer. Il aurait tout de même préféré trouver un point d'eau pour y plonger sa chemise. Dans l'optique où il se retrouverait dans les crabes de feu, avoir un vêtement mouillé sur le dos lui permettrait de moins se brûler que sans mais bon.

Il caressa pendant dix bonnes secondes l'idée de jeter Donovan dans les crabes de feu, parce que sa misogynie commençait franchement à l'énerver. Il n'en fit rien, parce que ce n'était pas dans sa nature et qu'il serait capable de survivre de venir le frapper pour son affront; ce n'était pas le moment qu'ils s'entretuent non plus. Alors il s'avança sur la poutre; plus vite ça serait terminé, mieux ça sera.

Spoiler:
 

Comment avait-il pu croire qu'il arriverait à passer face à ce mastodonte? Il est tombé, en plein dans ls crabes et malgré une réactivité tout de même intéressante, il s'est fait brûler le bras droit avant même qu'il n'ait fini de se relever. Poussant un cri de douleur, il se mit à courir, zigzaguant entre les crabes et évitant du mieux qu'il pu les jets de flammes (même s'il avait bien sentit quelques mèches de cheveux se faire brûler au passage). Il se retrouva de l'autre côté, il ne lui restait qu'à escalader le peu qu'il y avait pour monter hors de danger. Ce fut durant cette remontée qu'un crabe lui brûla gravement la jambe droite, lui tirant un nouveau cri de douleur. Il continua de monter et atteint enfin l'autre côté, où il s'écroula, fatigue, stresse et douleur cohabitant dans son esprit et l'empêchant de bouger plus que ça.


Dernière édition par Ethan McGann le Lun 4 Juin 2012 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 4 Juin 2012 - 10:22

Le membre 'Ethan McGann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 4 Juin 2012 - 12:16

    L’œil exorbité d’horreur, Nicodem avait observé le petit brun aux yeux bleus s’élancer en avant, là, juste comme ça, à l’encontre d’un lutteur et d’une fausse remplie de crabes de feu…
    Au début, de nouveau, il s’était cru en pleine hallucination. C’était tellement incongru, tellement inattendu, ces dédales de ruelles étranges et ponctuées d’épreuves. Il sentait sa réalité ramollir puis fondre comme de la cire au près d’une flamme. Sans cesse, cette impression d’être entrain de faire un rêve particulièrement ridicule et contraignant le prenait aux tripes. Malheureusement la nausée, bien réelle elle, était là pour lui rappeler que tout ceci était vrai. Douloureusement vrai. Ils marchaient à l’intérieur de la folie d’un seul homme qui jouait avec eux comme avec de petites figurines qu’on maltraite puis qu’on jette. C’était atrocement frustrant, terriblement injuste, et le pire là dedans était de savoir qu’il n’y avait aucun moyen, absolument aucun moyen d’y échapper.

    Plus frustrant encore, ce mariolle de Jugson s’amusait à faire clignoter la magie comme une guirlande de noël ! Nicodem s’était tout de même précipité sur sa baguette comme un anglais sur de la gelée à la menthe. Fébrilement, il avait pointé l’engin sur le lutter avant de marmonner un Avada fielleux du genre « DIE CUNT ».
    Mais rien… absolument et dramatiquement rien.
    Un peu tremblant tendit qu’il réalisait qu’il allait devoir affronter cette seconde épreuve sans magie, il observa sa baguette, sa si précieuse baguette, inutile au creux de sa main. Le cœur battant, il échangea un regard avec ses quelques compagnons d’infortune, et c’est à ce moment le premier s’était élancé en avant sur la planche.

    Il l’avait ensuite observé tomber lamentablement dans le trou, puis se faire rôtir le matricule à deux spectaculaires reprises avant de ressortir de l’autre côté, presque vivant…
    D’accord… voilà qui était très encourageant.

    De là où il était, le jeune homme pouvait encore voir fumer le pantalon du garçon,… oui oui, ‘fumer’.
    A côté de lui, son ami, le plus costaud du groupe après Donovan, semblait fulminer de rage à ce spectacle. Lui aussi y viendrait avant longtemps et pourrait rejoindre son copain sur le banc des grands brûlés. De toute façon c’est là qu’ils allaient tous finir ! C’était un jeu sordide et cruel, Nicodem était estomaqué par tant de culot.

    « Vous devriez avoir honte de vous espèce de fils de Succube, suceur de goule, bouffeur de HARPIE ! » scanda-t-il à l’attention du péquenot sur sa planche « Je ne sais pas c’que Judson à bien pu vous dire pour que vous acceptiez de participer à cette affligeante mascarade, quoi qu’il en soit je vous conseil de quitter le pays car si je m’en sors vivant, ce qui reste encore à voir, je vous retrouverai et je vous arracherai la tête avant de la planter sur une pique pour décorer ma cheminée ! Allez au Diable avec vos crabes ! »

    Ceci dit, il cracha dédaigneusement sur le sol avant de saisir dignement sa cape d’un noir d’encre et de s’y enroulé le plus étroitement possible. Une fois au bord de la fausse, il jaugea le fond, et ses habitants. Sales bestioles hideuses et dégoutantes ! Pourtant il préférait encore plonger lui-même là-dedans que de se faire ridiculiser par ce stupide pantin sur sa non moins stupide planche !

    D’un dernier regard sombre, il prit une longue inspiration, serra les dents, l’œil humide de peur, avant de plonger pied joint en bas du trou.

    Oui & Oui : Nicodem atterrit en bas de la fosse et se fait mal au genou en retombant sur le sol. Il se précipite en avant pour traverser, tout en évitant les flammes, et sa cape prend feu de toute part mais le protège relativement bien. Il arrive de l’autre côté, écorché, le genou douloureux et le dos de la main gauche (la bonne) brûlée.
    Oui & Non : Nicodem s’étale de tout son long en arrivant en bas de la fosse et se tord le genou. Il se relève et clopine dans la fosse en se protégeant tant bien que mal des flammes. Sa cape prend feu et tout son bras gauche est touché, ainsi que son épaule et son cou. Il arrive de l’autre côté boiteux, brûlé, écorché, et humilier ! ... Mais ça va..... un pti peu...
    Non&Non : Nicodem s’étale de tout son long en arrivant en bas de la fosse et se casse une rotule. Toute sa jambe est engourdie et douloureuse, et il clopine comme il peut à travers les crabes, mais il est très lent. Sa capte prend feu et il est obligé de s’en débarrasser à mi chemin ce qui lui vaut une brûlure à la cuisse. Sa main, son bras, son épaule gauche sont brûlés, ainsi que sa joue.



Dernière édition par Nicodem J. Bishop le Lun 4 Juin 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 4 Juin 2012 - 12:16

Le membre 'Nicodem J. Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 4 Juin 2012 - 12:41

L’épouvantard, c’était une chose…Le reste…Ted sentait encore au fond de sa gorge le goût de la bile âcre, celle de la peur. Autant le dire, il avait été…incapable de faire face, pourtant, il aurait tellement voulu ! Mais non, il s’était laissé submergé par la peur, la terreur atroce. Non, Ted ne se sentait pas fier de lui, vraiment pas fier du tout. Il eut une pensée douloureuse pour Claire, se demandant ce qu’elle affrontait, ce qu’elle vivait et penser à elle le força à avancer de nouveau…Jusqu’à…

Un frémissement le parcouru lorsque la voix de Judson se fit de nouveau entendre et, durant quelques secondes, il eut l’infime espoir d’avoir récupérer sa magie, ne serait ce que pour soigner les blessés. Peine perdue. Pas de magie. Espoir déçu. Son regard s’assombrit plus encore. Il sembla même indifférent à la provocation sous jacent de l’arrogant, n’y prêtant pas attention mais soutenant mentalement Ethan. Pour l’heure, il était trop éreinté pour réagir, se contentant de suivre mollement les autres jusqu'à une…fosse de crabe ? De crabe de feu ! Il lâcha un hoquet surpris, plissant les yeux devant la chaleur que dégageait la fosse et leva lentement les yeux sur l’espèce d’armoire à glace qui les attendait sur la poutre. Ted n’était pas un bagarreur, mais il savait se servir de ses poings. Cependant, à l’énumération des « qualités » du bonhomme, il doutait franchement de pouvoir le mettre à bas. Sauf peut être en comptant sur sa rapidité plutôt que sur sa force, mais même alors, le problème de l’équilibre demeurait entier.

Il avala difficilement sa salive, regardant Ethan s’avancer le premier. Il tomba. Ted retint un cri en le voyant se précipiter de l’autre côté, il le devinait salement amoché et le jeune médico-mage maudit une fois de plus l’absence de magie. Puis se fut au tour de Nicodem qui suivit le même chemin…Blessé à son tour. A ce rythme là, il ne resterait bientôt plus personne de valide dans leur petit groupe. Inspirant profondément, Ted ‘avança à son tour, bien décidé à passer…Mais le vouloir était une chose, le pouvoir une autre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 4 Juin 2012 - 12:41

Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 14:30

    Bexie s'était tu, c'était la meilleure chose à faire. Elle était une fille, juste une fille pour lui, donc ses paroles n'auraient aucun sens pour l'autre Contenaire sur pattes ! Elle suivit le groupe en se faisant la plus discrète possible, se mêlant aux espèces mâles en ébulission, que pouvait-elle faire d'autre ?

    Les épouvantards semblaient bien loin derrière lorsque la "tâche" précédent s'annonça. Elle observa les essais de passer outre la grosse bête qui se présentait à eux. Elle se sentait encore un peu sonnée par les évènements, mais elle n'en montra rien, ça n'était pas l'essentiel, ça allait passer... sûrement. Lorsque son regard se posa sur ce qui se situait devant elle, cette poutre, et ces... CES CRABES ? Il y avait quelque chose qui clochait en eux. Quelque chose oui... quelque chose de... Flamboyant ! Ce psychopathe avait décidément des idées bien perverses. Des crabes de feu ? Avait-il perdu l'esprit. Oh oui, et ça fait bien longtemps qu'il a perdu l'esprit à mon avis ! pensa la jolie rousse.

    Elle avança non s'en ressentir en elle des gargouillis nerveux dans tout son corps. Elle continua sa marche, on aurait dit une petite vieille sur le point de s'écrouler, mais elle s'abstint de s'arrêter et de courir dans le sens inverse, peu importe ce qu'elle trouverait derrière.

    Elle suivi les mâles qui avait visiblement tâté le terrain avant elle.

    Elle se sentait effroyablement perdue.

    Elle tenta le tout pour le tout et mit sa vie en jeu pour traverser cette satanée poutre ! Il fallait qu'elle y parvienne, il fallait oh oui !

    Oui-Oui : Bexie tombe, mais le bord est bien proche contre toute attente. Elle se chope une bonne brûlure à la cuisse et au bras, mais elle est sauve, et de l'autre côté
    Oui-Non : Bexie tombe à la renverse, elle ne sait pas où elle est. Son bras percute une flamme, puis une autre, elle sent la douleur. Ses deux jambes ont bien pris également
    Non-Non : Bexie tombe à la renverse, à la moitié environ, mais elle n'est pas très bonne en orientation. Elle tombe sur le genou, qui lui fait horriblement mal, quelque chose a dû se déplacer là-dedans. Les flammes l'entourent, ses bras prennent, ainsi que la jambe non fracturée


Spoiler:
 


Dernière édition par Bexie B. Bletchley le Mar 5 Juin 2012 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 14:30

Le membre 'Bexie B. Bletchley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 16:10

[list]Le dernier épouvantard avait été mis K.O. C’était certes une bonne nouvelle, mais en même temps le fait que l’auteur en soit cet abruti de Donovan ne réjouissait pas vraiment Misha. L’insulte qui suivit l’agaça encore davantage. Et pas que lui, apparemment, puisque Ethan venait de lui prendre le bras en sifflant entre ses dents son mécontentement. Au moins, ça le rassurait, il n’était pas le seul à avoir un problème avec cet ex-tireur d’élite. Et alors que ce dernier leur intimait d’avancer, Misha lui lança un regard sarcastique, répétant les quelques mots que Donovan lui avait balancé quelques minutes auparavant.

« Vous devriez ranger votre baguette, elle ne vous est d’aucune utilité »

Tout fier de sa répartie, il déchanta en voyant le prochain obstacle qui se dressait devant eux. Une fosse d’où s’échappait des flammes – une fosse de crabes de feu, apparemment – et une poutre placée au dessus. Et sur la poutre, un lutteur. Un baraqué, de lutteur. Ça s’annonçait bien, dis donc. Le russe n’était certes pas un poids plume, mais il était sûrement loin d’être de taille à se battre contre cet énergumène. Et il avait peur pour ses coéquipiers – et pour Ethan encore plus.

Et la voix de Jugson retentit. Il détestait ça. Se savoir être vu et épié de cette façon, comme des cobayes servant à une expérience. Et c’était un peu ce qu’ils étaient, au fond. Ça le révoltait. Il avait bien envie d’aller briser la nuque de ce psychopathe de Jugson, mais malheureusement, il n’avait comme choix pour le moment que se sortir de ce piège. En attendant, Donovan venait de leur montrer qu’ils n’étaient pas l’un des groupes qui avaient retrouvé usage de la magie. Quelle bonne nouvelle.

Lorsqu’il vit l’écossais tomber dans la fosse, son sang ne fit qu’un tour. Rapidement, il s’approcha de la fosse alors que Nico sautait sans même passer par la poutre. Mais qu’est ce qu’il foutait ? Consterné, il le regarda s’étaler dans les crabes de feu alors que Ethan parvenait à se hisser de l’autre côté, brûlé.
Son cœur se serra alors que Nico le rejoignait quelques instants plus tard.

Il lança un coup d’œil autour de lui. Sans être sexiste, il se doutait que pour la jeune fille rousse, ç’allait être difficile, elle était toute menue… Malheureusement, sans magie, il ne voyait aucun moyen de l’aider… A moins qu’ils passent à plusieurs, mais ça ne servirait à rien, il n’y avait pas assez de place et ils tomberaient à coup sûr. Alors il l'observa tenter sa chance - et franchement bien s'en sortir. Bon, tant mieux. Il ne restait plus que lui et le jeune homme à passer - et Donovan.

Prenant une inspiration, il s’avança sur la porte, l’œil mauvais, pressé d’atteindre l’autre côté pour s’enquérir de l’état de l’écossais – et des autres.

« C’est moi où tu compenses ton manque d’intelligence avec des muscles ? » fit-il, sarcastique, espérant que le rendre en colère permettrait de le déconcentrer et donc d’avoir une chance de le battre.

Malheureusement, le lutteur n'en fut que plus forcené et le russe tomba dans la fosse aux crabes - comme tous ses coéquipiers. Grinçant les dents de douleur, il parvint à se hisser de l'autre côté après quelques minutes - assez pour se faire brûler le torse, son bras et sa main droite. Y jetant un coup d'oeil, il grimaça et se releva péniblement, tentant de faire abstraction de la douleur qui le lançait violemment. Il jeta un oeil à Nicodem, la jeune fille rousse et l'autre garçon, et s'approcha ensuite de Ethan, plus qu'inquiet, le questionnant des yeux.


Dé :

3 oui : Bah quoi, faut bien essayer non ?  Le lutteur tommmmmbe Very Happy
2 oui 1 non : Après un instant de lutte REMARQUABLE Cool *sort* , Misha tombe dans la fosse et se brûle le ventre et une de ses mains/bras ( pour changer, il aime bien avoir mal à son bidou)
2 non 1 oui : Misha tombe dans la fosse et se fait brûler le torse, et une bonne partie du côté droit
3 non : Misha tombe et en plus de tout ça, il a un côté du visage brûlé -ouillouillouille ça fait maaaal !


Dernière édition par Misha V. Moskovski le Mar 5 Juin 2012 - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 16:10

Le membre 'Misha V. Moskovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :


--------------------------------

#3 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 19:38

A coté de la fosse, il regardait ses petits soldats s’avancer sur la poutre. Il fut déçut de constater que pas un n’arriva jusqu’au lutteur. Quel manque d’équilibre évident ! Tous, sauf un s’était engagés sur la poutre et avaient traversés. Il décida de s’engager lui aussi, il arriva jusqu’au lutteur, mais fut déséquilibré. Moins carré que lui et moins balèze en corps à corps, il finit dans la fosse aux crabes de feu. Il la traversa comme il put et remonta de l’autre côté, sa cape était bonne à jeté et en feu, son bras gauche – il était gaucher – était tout brûler. Autant dire que son humeur ne s’était pas améliorée. « Y a un médicomage parmi vous ? Qu’il s’occupe un peu de toutes les blessures en attendant que l’autre grognasse traverse. » Lui-même s’approcha vers le bord de la fosse. « C’est quand tu veux princesse, on attend plus que toi pour commencer à faire la fête ! » Lui énervé ?? Oh si peux. Il faisait les cents pas, baguette rangée. Il était tellement énervé, qu’il était prêt à repousser l’autre crétin sur qui ils attendaient dans la fosse, tout ça parce qu’il ne se bougeait pas le cul.

En attendant, le lutteur commençait à enrager, tout seul sur sa poutre. « Bande de moins que rien ! Vous n'osez même pas m'affronter ! Bande de lavette ! Vous ne valez rien, vous êtes pitoyable, tous des femmelettes ! »

Blessé, il ne voulait plus qu’une chose, passer sa colère sur le premier crétin venu de un et de deux, trouver se foutu portoloin pour se tirer. « Bon sinon quand vous serez à peu près soigner, aller vérifier les environs, s’il n’y a pas de mauvaises surprises et surtout trouver des armes potentielles. » Il ne le dit pas, mais il allait attendre l’autre incapable. Il tournait maintenant le dos au reste de l’équipe et ne vit donc pas deux crabes de feu qui s’étaient extrait de la fosse, ou alors ils avaient été déplacés magiquement, allez savoir. Ils se dirigeaient sur le groupe. Gare aux brûlures !

Informations rp

ϟ Vous n'avez toujours pas de magie.

ϟ Il ne manque plus que Caleb qui dois passer, les autres faites attention aux crabes de feu. Deux fois deux oui pour les tuer.

ϟ Caleb, ceci est toujours valable pour passer le lutteur :
Citation :
Vous ne pouvez pas le tuer. Pour passer, il vous faut deux oui par personne. Dans le cas contraire vous tomber. Vous passez les uns après les autres. Une seule personne sur la poutre. Pour faire tomber le lutteur, c'est trois dés positifs pour celui qui voudrait tenter le diable.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 6 Juin 2012 - 21:01

<--- This is Misha, j'ai - ENCORE - fait la boulette, je suis sincèrement désolée mais je suis en train de m'endormir sur mon clavier et je peux pas répondre demain TT <333



    C’était douloureux. Mais il se refusait de montrer un quelconque signe de faiblesse devant ses coéquipiers, devant Ethan – parce qu’il savait très bien qu’il s’inquiétait trop vite. Et ça ne l’empêchait pas personnellement d’être mort d’inquiétude pour l’écossais qui semblait également avoir été sérieusement touché. Ils l’avaient de toute façon tous été, quand il regardait autour de lui. La jeune fille rousse avait eu de la chance, mais était quand même blessée. Nico était dans un sale état, et l’autre homme aussi. Et Donovan, qui faisait son hippogriffe, ne valait pas mieux. Il tomba comme tout le monde dans la fosse aux crabes de feu et en sortit bien abimé.

    Et le voilà qui recommençait à râler et les insulter. D’une, s’il y avait un médicomage parmi eux, il n’allait pas pouvoir faire grand-chose sans magie, et ils n’avaient pas grand-chose pour se soigner correctement, à la moldu. De deux, il venait à peine de passer, qu’il laisse le temps au garçon de les suivre ! De trois, ça ne servait strictement à rien de s’énerver, il allait être déconcentré.

    Et pour en rajouter une coucher – sinon ce ne serait pas drôle – monsieur le lutteur s’énervait tout seul sur sa poutre. Le russe lui lança un de ses regards glacials dont il avait le secret, en espérant très fort que sa colère le fasse tomber à son tour dans la fosse et qu’il se brûle au plus haut degré.

    Alors qu’il s’apprêtait à répondre gentiment à Donovan, un mouvement capta son attention à droite de son champ de vision, et son sang ne fit qu’un tour.

    « Attention ! » s’exclama-t-il brusquement alors que deux crabes de feu qui semblaient être sortis de leur fosse s’avançaient rapidement vers eux. D’instinct, Misha s’apprêta à sortir sa baguette magique. Au dernier moment il suspendit son geste, agacé, et réfléchit le plus vite possible, cherchant le meilleur moyen pour mettre ces créatures hors d’état de nuire. Incapable de trouver meilleure solution, quand l’un des crabes arriva il prit un peu d’élan et tenta de shooter dedans pour l’envoyer au loin.

    ça, c'était déjà une bonne chose de faite! Il ne devait sans doute pas être hors d'état de nuire, mais il allait mettre quelques minutes pour se ressaisir, le méchant petit crabe!


OUI – OUI / a peine une brûlure, et le crabe de feu est envoyé plusieurs mètres plus loin, contre un mur il a bien bobo!
OUI – NON/ NON – OUI : le crabe de feu est envoyé un peu plus loin mais Misha est touché au pied
NON – NON : le crabe de feu se défend avec férocité et Misha n’arrive pas à lui donner un bon coup de pied – une flamme le lui brûle, le stoppant dans son élan.


Dernière édition par Noah Zahid Maxwell le Mer 6 Juin 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 6 Juin 2012 - 21:01

Le membre 'Noah Zahid Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :


--------------------------------

#2 'Dé' :

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Londres :: Ailleurs