AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

❝ ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I ❞
 :: Londres :: Ailleurs
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 12:28
ϟ Mens sana in corpore sano ϟ

GROUPE I

Bexie B. Bletchley, Caleb D. Pritchard, Ethan McGann, Misha V. Moskovski, Nicodem J. Bishop, et Ted Lupin



Informations Hors Rp

ϟ Une fois de plus, nous mettons de côté la dynamique de duel exploitée lors des premiers event pour se concentrer sur des obstacles de type PNJ.
ϟ L’event dure trois semaines IRL.
ϟ Un tour ne dure que 48h . A partir du moment où le PNJ a posté vous avez 48h pour répondre, sans quoi votre tour sera passé.
ϟ Au bout de 3 tours manqués vous êtes exclus de l’event. Votre personnage sera alors blessé au point d’en être inconscient pendant toute la durée des combats. Etre exclu entraine également une perte de points pour votre faction. Chaque abandon fait perdre 3 points à votre faction.
ϟ Vous serez prévenus par mp à chaque fois que ça sera à votre tour de RP.
ϟ Des sujets de flood ont été créés pour vos groupes, afin que vous puissiez discuter des scenarii, tactiques ou autre que vous souhaitez développer durant cet event.
ϟ Si vous avez des questions, il faut les poser dans ce sujet Pas dans le Flood, ni sur la CB, ni par MP ! Uniquement dans le SAV !
Réglementation des combats
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 sort offensif et un 1 sort défensif par rp.
ϟ Pour chaque sort offensif ou défensif lancé, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si le sort fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble dans la mesure où ça ne vire pas au grosbillisme. Le dé ne doit pas être une excuse pour l’anti-rp.
ϟ Pour ce qui est des PNJ qui vont être placé sur votre chemin, le nombre de lancers de dé va varier selon leurs forces et leurs talents. Le nombre de lancers nécessaires vous sera indiqué à chaque arrivée de nouveaux PNJ.
ϟ En ce qui concerne les sorts de soin le lancer de dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires tels que Nathaniel Hansen, ou Elie Brights.
ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, et sans avoir à lancer le dé.
ϟ Attention, toute tentative de grosbillisme même cachée via un lancer de dé heureux, sera sanctionnée in rp et hors rp.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 12:43
        Stade du Triathlon, Londres moldu, 3 juin 2020 , 13h45

Le stade était comme neuf. Les travaux d’amélioration avaient duré près de cinq mois, mais ils auraient été plus rapides s’il avait engagé des travailleurs pour l’aider. Mais non, pas de travailleurs, non non, pas de travailleurs, pas de témoins. Juste lui et ses elfes, c’était parfait, c’était tout ce dont il avait besoin... Perché dans sa régie, Harvey Jugson observait les gradins se remplir à travers ses multiples écrans. Oui, c’était parfait, l’évènement avait attiré de nombreuses personnalités. Il voyait quelques Kark, des journalistes, des membres de l’élite ministérielle… Tout le monde venait voir cette nouvelle version du stade. Et ils allaient être surpris, ça oui ! Dire qu’il avait dû acheter tout un quartier moldu pour faire ses travaux en paix, qu’il les avait tous fait expulser. Il y avait eu des émeutes aussi, mais il s’en fichait complètement ; la vie des moldus n’était rien comparée à l’importance de ses desseins. Le stade avait toujours été dans ce quartier moldu, faute de place sur le Chemin de Traverse principalement, pour des raisons financières également, les terrains moldus étant nettement moins chers que ceux que l’on pouvait trouver dans le Londres sorcier. Mais cette année il voyait plus grand, il avait eu besoin de tout le quartier, donc il l’avait acheté et fait expulser les gêneurs, c’était aussi simple que ça. Il n’y avait pas de porte d’entrée, pas d’issue, les gens transplannaient directement dans les gradins et prenaient leur place. Pas d’entrée, pas d’issue. Ils étaient pris entre les murs. Bientôt, il n’y aurait plus de murs, mais toujours pas d’issue. Harvey Jugson sourit.

Il se frotta le nez. Non ! Le sang-pur se gifla lui-même et s’intima à voix basse de se concentrer. Il ne devait pas en prendre, pas aujourd’hui, pas maintenant, il devait garder les idées claires. Le sucre de lune l’endormait, il avait besoin d’être au top aujourd’hui, il avait besoin de toutes ses capacités.

Les concurrents se plaçaient sur la ligne de départ, certains faisaient de grands signes à leurs proches dans les gradins, d’autres fixaient le chemin qu’ils auraient à parcourir, d’autres encore attendaient simplement la suite. Harvey avisa la montre qu’il portait au poignet. Bientôt 14h. Bientôt l’heure. « Riff-Raff, à boire. » Le petit elfe sembla apparaitre de nulle part, portant un plateau d’argent contenant multiples boissons au-dessus de sa tête. Harvey opta pour un verre d’eau fraiche. Pas d’alcool, non, pas d’alcool, il devait être sobre, il devait être clean, il lui fallait toute sa raison, toutes ses capacités, il fallait, il devait… « Sonorus Maxima. » Déclama-t-il. « Test ? Test ? » Les voix se turent petit à petit et toutes les têtes se tournèrent vers les haut-parleurs accrochés aux caméras volantes qui balayaient le stade et les gradins. « Bienvenue à la 15ème édition du Super Triathlon Sorcier de Londres ! Je suis Harvey Jugson, Chef du Département des Jeux et Sports Magiques mais également organisateur et commentateur du Triathlon ! Cette année, c’est dans un stade totalement remis à neuf et modernisé qu’aura lieu cet évènement qui sera également, et ce pour la première fois, diffusé en direct sur TVM ! » Une salve de cris et d’applaudissement retentit dans les gradins alors que les participants se mettaient en position sur la ligne de départ. « Attention… Prêts ? Feu… Partez ! » Un bang retentissant s’échappa de la baguette d’Harvey alors qu’une cinquantaine de sorciers et sorcières s’élançaient baguette au poing sur une piste qu’ils trouveraient étrangement vide de tout obstacle. Le sang-pur traça minutieusement une rune sur son tableau de bord, complétant une phrase runique d’une complexité monstrueuse. Un sourire carnassier se dessina sur son visage anguleux. Plus de magie, plus d’issue.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 12:48

Informations rp


Déroulement de l’event
ϟ Vous ne rêvez pas, il n'y a pas d'allusions aux factions et ce pour une bonne raison : vous êtes tous victimes. Que vous soyez sang-pur Héritier ou sang-de-bourbe de l'Ordre, vous êtes la victime d'une attaque terroriste assez... particulière. Vos personnages sont donc tous présents de leur plein gré, seulement et uniquement pour le Triathlon.

ϟ Ce tour-ci, rien ne se passe, et c'est ça qui est étrange. Les concurrents ne rencontrent aucun sortilège, aucun piège qu'il soit magique ou mécanique. Encore plus étrange plus personne ne semble capable d'utiliser la magie. Mais vous aurez toutes les réponses à vos questions et bien plus encore au prochain tour, mais d'abord, une petite présentation du PNJ qui vous accompagnera tout au long de l'event, commentateur, maitre du jeu, terroriste à ses heures perdues et drogué notoire : Harvey Jugson !

ϟ Harvey Jugson vient de la riche et puissante, néanmoins discrète, famille Jugson. Élève de la maison Serdaigle, appliqué et populaire, il se passionne pour le Quidditch dès son entrée à Poudlard. Néanmoins, c'est le Lévi-Ball qui fera sa renommée internationale puisqu'il rejoint l'équipe d'Angleterre un an après sa sortie de l'école de Magie. Grâce à son don naturel, son esprit stratège et son fair-play, il devient rapidement capitaine de l'équipe, équipe qu'il emmenera à la victoire du championnat du monde de Lévi-Ball en 2002. Mais avec la gloire viennent les responsabilités. Harvey a toujours été parfait dans tout ce qu'il entreprenait mais la perfection a un prix. Il était purement et simplement au bout du rouleau, et c'est ainsi qu'il tomba dans l'addiction au sucre de lune. C'est une véritable descente aux enfers qui s’amorce pour l'ancien Serdaigle qui perd tout ce qu'il a durement gagné pendant toutes ces années en quelques mois à peine. Mais là où plus personne ne croyait en lui et lui tournait le dos, un homme sût lui donner une seconde chance. Lord Voldemort, dans toute sa miséricorde et sa compassion, donna un travail au ministère au Jugson contre sa promesse de se battre contre son addiction. La confiance du ministre de la Magie redonna espoir à Harvey qui combattit ses démons et retrouva son ancien statut respecté et même plus encore, puisqu'il atteint le poste de Directeur du Département des Jeux et Sports Magiques. Mais comme la première fois, l'âge d'Or a trouvé sa fin, et ce avec la mort du Seigneur des Ténèbres. Les déchirement entre mangemorts et la guerre civile ont profondément marqué Harvey qui a rapidement basculé une nouvelle fois vers ses vieux démons. De nouveau accro au sucre de lune, malgré toute sa bonne volonté, il a quand même espoir que tout s'arrangera à nouveau. Harvey veut la paix, et il ne l'obtiendra qu'en forçant les gens à coopérer ou à mourir.

ϟ Vos groupes sont des groupes géographiques, c'est-à-dire que vous vous trouvez plus ou moins proches des autres membres de votre groupe.

ϟ Vous vous trouvez dans le Gradin Nord
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 22:01
    Ce qu’il était passionnant d’observer l’être humain lorsqu’il décidait de se réunir en masse. Plus le nombre de protagonistes était élevé plus la stupidité semblait de mise. L’excitation fébrile qui régnait dans les gradins était palpable et même s’il trouvait tout cet engouement relativement vulgaire et complètement disproportionné, Nicodem les enviait presque, ces badauds tellement faciles à distraire. Des jeux et du pain, voilà tout ce dont ils avaient besoin pour être heureux. Tant qu’on ne leur demandait pas de réfléchir en tout cas, les gens semblaient ravis, quoi qu’on leur serve.

    A vrai dire, il se sentait presque idiot, assit sur son banc inconfortable, le visage inexpressif, voir morne, immobile, entouré de spectateurs souriants, agités, extatiques. Il lui arrivait souvent de se demander ce qu’il fichait là et d’être soudainement envahi d’une pulsion de fuite difficilement contrôlable. ‘Par Morgane qu’ils sont bête, va, sauve-toi ! Sauve-toi d’ici tout de suite !’, ce à quoi une seconde petite voix intérieur répondait ‘Pas de panique Bishop, respire, contente-toi de ne parler à personne, évite simplement de les regarder dans les yeux, tout va très bien se passer’. Plus facile à penser qu’à appliquer. Il était assit à côté d’un gros sorcier qui se gavait de cacahuètes grillées, au caramel, vu l’odeur écœurante et sucrée qui se dégageait du paquet qu’il agitait dans tous les sens. Le simple fait de le voir et de l’entendre mastiquer lui donnait la nausée (et lui donnait surtout envie de lui enfoncer sa propre baguette tout au fond du gosier, mais le geste risquait d’être mal vu).

    De toute façon, les rassemblements de ce style n’avaient jamais été à son goût. Trop de monde, trop de bêtise congénitale concentrée en un seul et même endroit, l’idée lui en était presque insupportable. D’un autre côté, quel autre choix avait-il que de partager son oxygène avec ces animaux avides ? Au moins de temps à autre, il se devait de se mélanger au reste du monde, pour pouvoir pleinement apprécier sa tranquillité une fois de retour chez lui.

    Hors de question de toute manière qu’il rate la cuisante défaite de Travers. Il était venu en partie pour ça. La voir sur la liste des participants l’avait beaucoup amusé et il s’était imaginé le spectacle impayable de la voir se faire mettre à mal par l’une ou l’autre bestiole hideuses. Peut-être même qu’elle manquerait de se noyer ou s’écraserai du haut de son balai ? Quoi qu’il en soit, il doutait fort qu’elle réussisse à gagner. Du moins, si la famille Kark n’avait pas fait truquer le jeu pour faire gagner leur marionnette, ça restait à voir. Qui pouvait le prédire avec une telle bande de tricheur ?

    Sans oublier qu’elle n’était pas la seule participante qu’il connaisse. Il y avait Zabini aussi. Il trouvait cela un peu scandaleux que les organisateurs l’aient autorisée à participer à cet évènement. Ce n’était pas sans danger et laisser cette demoiselle-là concourir c’était comme mettre la tête d’une poule à l’intérieur d’un terrier de renard et lui dire ‘vas-y cocotte maintenant, défend-toi et moi j’regarde !’. Du pain et des jeux ? Plutôt du sang et des jeux ! C’était inutilement cruel, totalement irresponsable. Il ne comprenait pas que sa famille l’ait laissé tenter une chose pareille, mais après tout, et même si c’était difficile à croire, elle était majeure et libre de faire ce qu’elle voulait.

    Nicodem l’observa papoter avec une jolie brune qui lui disait vaguement quelque chose mais qu'il ne chercha pas à identifier, avant de trottiner vers la ligne de départ et que le coup d’envoi ne soit donné. L’excitation était à son comble et tous attendaient désormais un premier monstre, un premier piège, quelque chose d’un peu spectaculaire à voir en tout cas, ce qui tarda à venir d’ailleurs. Circée all mighty voilà qu’il s’ennuyait déjà. Distraitement, il balança un regard circulaire aux visages qui l’entouraient, son regard attiré presque malgré lui par la tignasse flamboyante d’une jeune femme assise non loin.

    La bonne nouvelle – la seule – c’est qu’aujourd’hui, il ne pleuvrait pas…
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 27 Mai 2012 - 8:39
Franchement, après 19 ans à la pratiquer, il aurait du savoir que parier avec Claire n'était pas une très bonne idée et qu'il serait forcément le perdant. Enfin, ce n'était pas vraiment un pari en fait, mais quand Claire avait parlé du triathlon suite à un article dans le journal et qu'elle avait émis l'idée d'y participer en riant, il s'était gentiment moqué d'elle, ne la voyant pas du tout dans ce genre d'épreuves sportives. Claire n'était pas nulle en sport et en sortilèges, là n'était pas la question, mais ce n'était pas non plus une fervente adepte des salles de gym et elle avait tendance à être quelque peu maladroite. Et pourtant, la jeune femme avait relevé le défi, affirmant qu'elle pouvait tout à fait concourir, finir la course et sans tuer personne s'il vous plait ! Il avait eu beau essayé de se rattraper ensuite en disant que ce n'était absolument pas la peine, qu'il ne doutait pas de ses capacités et qu'il ne faisait que plaisanter, rien à faire. Claire s'était montrée incroyablement opiniâtre. Il aurait sans doute pu concourir à ses côtés pour garder un œil sur elle, mais le jeune homme était plus adepte des livres que du sport, même s'il avait une bonne condition physique. Et il n'avait pas envie que des milliers de sorciers le regardent se ridiculiser dans ce triathlon. Pour quelqu'un qui n'aimait pas attirer l'attention, se retrouver la cible des regards était un mauvais plan, non ?

Alors il avait pris une place pour la regarder et l'encourager. Il savait que c'était important pour elle et que l'absence de Ted la décevrait énormément. Qui sait ? Avec la présence du sorcier, les yeux braqués sur elle, elle risquait de faire des étincelles, simplement pour faire naître la fierté dans son regard. Même si elle n'avait besoin de rien pour qu'il soit fier d'elle, notons-le.

Il transplana donc dans les gradins, prenant place avec les autres spectateurs. Le stade était entièrement remis à neuf, dans un quartier moldu. Organisé et commenté par le Chef du Département des Jeux et Sports magique, pas n'importe qui quand même. Il y avait foule d'ailleurs et des participants tous plus étonnants les uns que les autres. Il y avait Claire, bien entendu, qui se préparait en bas. Il remarqua aussi Jane et Lauren. Tiens, il n'aurait jamais pensé à elles pour ce genre d'épreuves, pas plus qu'à Claire d'ailleurs. En revanche, il remarqua Bruce, là, ça collait déjà mieux au physique et au tempérament du Phénix. S'il s'était retrouvé à concourir contre lui, il aurait déclaré forfait. Bien que la stature de papa ours ne soit pas forcément un avantage pour la vitesse ou l'endurance...

Il verrait bien après tout.

Il était venu seul et tua le temps en regardant autour de lui. Il fut surpris de voir deux élèves en médico magie, comme lui, mais plus jeunes. Bexie et... Caleb. Il y avait Ethan également, son collègue de l'Ordre. Et un jeune homme qui lui disait vaguement quelque chose, sans doute connu à l'époque où il était à Poudlard. Et plusieurs autres personnes venues encourager un proche. Le commentateur lança alors le signal du départ et son regard revint vers le centre du stade, braqué sur Claire qui se mettait à courir, absolument irrésistible avec son petit short et sa queue de cheval. Une vraie sportive. Il sourit, attendant de la voir passer les obstacles, baguette en main... Sourire qui s'évanouit alors que le temps passait et que rien n'arrivait.

C'était un triathlon moldu ou quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 27 Mai 2012 - 20:20
Le sport et lui…Disons que ça faisait pas un. Ca se voyait sur son physique d’ailleurs, il avait beau être mince sans trop de ventre, ses abdos en revanche étaient quasi inexistant. Une vraie brioche, voilà ce qu’il était le Ethan. Donc autant dire que tout ce qui était Triathlon etc, il s’en tenait très éloigné généralement. Sauf que cette fois-ci, il avait de très bonnes raisons de se trouver dans les gradins du plus grand évènement sportif sorcier après la coupe de Quidditch : il se devait d’encourager Jane et Bruce, deux collègues de l’Ordre à qui il tenait beaucoup, pour différentes raisons. Alors oui il avait utilisé une bonne partie de sa paie pour payer le billet qui lui donnerait l’accès aux gradins, mais c’était pour la bonne cause.

Peu avant l’heure de début des épreuves, l’écossais transplana dans les gradins qui étaient inscrits sur sa place et s’installa. Il n’était pas idéalement placé, cependant il voyait de manière correcte et pouvait apercevoir les concurrents même s’il doutait qu’eux le voient vu le nombre de personnes présentent dans ces gradins. C’est fou comme ça pouvait ramener comme gens ce genre d’évènement. Il n’aurait jamais cru. Lui ne voyait pas spécialement l’intérêt de regarder d’autres suer et courir. Au moins ils avaient un but et une destination pour courir ; pas comme les joggeurs qu’il voyait parfois passer au bas de sa rue, qui couraient avec un but mais sans destination…Courir pour courir, Ethan n’en voyait pas l’intérêt. Enfin bref.

Il repéra Jane et lui fit un signe de main, espérant qu’elle le verrait puis se décida à observer un peu aux alentours du gradin, des fois que des gens qu’il connaisse s’y trouvent (il n’aimait pas trop l’idée de se retrouver seul en plein milieu d’inconnus en ces périodes troubles). Il ne fut pas déçu ; il reconnut tout d’abord Ted, un de ses camarades de l’Ordre qui avait participé à la libération d’Eire, et lui adressa un sourire amical avant de tourner sa tête de l’autre côté et de voir…Misha. Pas très loin en plus. Ethan se contenta d’un simple geste de main, sachant pertinemment qu’ils ne pouvaient pas se permettre d’être plus que de simple amis en public, surtout pas dans un endroit avec autant de monde et des Ombres partout autour d’eux. Rien que sur le terrain le jeune homme en voyait deux : le type qui lui avait cassé le nez et une des filles. Rien que ça lui disait qu’il devait rester sur ses gardes même si à la base tout le monde était là pour la même raison que lui : observer le sport et encourager les participants qu’ils connaissaient, rien de plus, rien de moins.
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 13:39
    Le triathlon de Londres. Le russe aurait bien voulu y aller avec son frère, mais ce dernier s’y rendait avec ses « amis » Ombres. Autrement dit, c’était hors de question qu’il se joigne à eux. Il savait aussi que Ethan serait là, mais que, étant donné qu’il s’agissait d’une manifestation sportive publique, il ne pourrait pas agir normalement avec lui. Et ça l’agaçait. Finalement, il s’était rendu au stade les mains dans les poches, en sifflotant, pensant que de toute façon il finirait bien par tomber sur quelqu’un qu’il connaissait. Après tout, c’était l’événement du mois. Mais au final, le stade était si grand qu’il aperçut Ian et Faust de loin, mais il avait Ethan dans le coin, donc il finit par rester où il se trouvait. Il irait voir ses amis après la fin de la course, ou peut-être pendant, selon son envie. Le truc, c’est que y avait aussi O’Ryan dans leur bande, et il n’était pas trop d’humeur à le supporter. Il n’était pas méchant, mais assez lourd, et surtout Misha ne lui avait rien fait, si ce n’est coucher avec Ian – et il était presque certain que là était le problème.

    En vérité, il était de bien mauvaise humeur ce jour-là, et même s’il avait traîné les pieds pour se rendre jusqu’au stade, il espérait que le triathlon lui change les idées. Oh, il n’était pas déprimé ou quoique ce soit, il s’était juste réveillé du pied gauche, comme on dit, et avec une flemme incommensurable. Il y avait des jours comme ça où il avait l’impression d’être une véritable loque. Il faut dire qu’il y avait pas mal de chose qui l’irritait en ce moment, dont son emploi temporaire dans la boutique Honeydukes à Pré-Au-Lard qui commençait à lui taper sur le système. Vendre des bonbons, ça allait bien cinq minutes. Et même s’il pouvait voir Ethan plus souvent, son emploi au ministère lui manquait. Et il ne pouvait plus surveiller son frère comme avant. Frère qui, ce jour-là, préférait traîner avec sa bande de dérangés du bocal qu’avec lui – certes, les personnes qui connaissaient leur lien de parenté étaient rares, et le russe savait que c’était préférable qu’ils ne se montrent pas trop ensemble en public, sinon on allait commencer à les questionner, mais ça n’empêche que ça l’énervait tout de même.

    Ethan lui fit un signe de la main, et Misha fit la moue, agacé là aussi, cette fois de pas pouvoir aller le voir et se plaindre comme il aimait si bien le faire (parce qu’Ethan l’écoutait toujours…. Ou presque). Il se contenta de l’observer un moment, un semblant de sourire aux lèvres. Leur relation était toute récente – du moins, celle « sentimentale », même s’il ne supportait pas ce mot – mais ça se passait plutôt bien, mais s’il savait que tôt ou tard ils allaient de nouveau avoir une conversation sérieuse, ce qui ne l’enchantait pas vraiment. Il se sentait bien avec lui, mais de là à qualifier leur relation…. Ça le faisait assez flipper, en vérité. Enfin. Là n’était pas la question, du moins pas pour l’instant.

    Finalement, il ferma les yeux un instant, pour se détendre, écoutant le coup d’envoi, et rouvrit les yeux pour s’intéresser à la course. Après tout, c’était toujours sympa à regarder. C’est le genre de choses qu’il aimait faire, même si, devant tant de monde, il n’aurait pas vraiment apprécier concourir. C’était assez impressionnant, et il n’aimait pas être fixé de la sorte par tout un tas de gens qu’il ne portait pas du tout dans son cœur.

    Mais là, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Il fronça les sourcils, observant les participants. Aucun obstacle pour le moment, c’était un peu étrange. Quelque chose lui échappait, mais il ne savait pas trop quoi.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 17:00

    On en parlait depuis des mois et des mois, sans cesse Bexie en entendait parler. Au travail. Dans les rues sorcières de Londres. Parfois même au QG de l'Ordre, l'évènement avait contaminé tous les sorciers sans exception, malgré eux parfois, mais aucun d'eux ne pouvait nier avoir pensé à s'y rendre ou non. Aucun. Bexie faisait partie de cette partie de sorciers qui auraient aimé passer cette journée banalisée allongée sur un lit, sifflotant la dernière chanson à la mode, ouvrant un livre ou deux, ou encore manger sans s'occuper de l'heure qu'il était. Mais comme une bonne partie des sorciers, la curiosité lui avait gratté le bout du nez et durant toute la matinée, elle s'était tâtée à venir ou non. Elle savait que quelques uns de ses collègues seraient présent, sans savoir vraiment qui finalement. Les invitations allaient et venaient à l'hôpital, on en entendait parler vraiment partout, et ces derniers jours étaient les pires.

    Le Triathlon. Bexie s'était levée, avait eut un mal fou à se réveiller, et c'est justement ce qui l'avait faite hésiter à se mêler à une foule sorcière. Elle se souvient avoir participé deux ou trois fois à cet évènement, avec ses parents, mais depuis, avec ce qu'il se passait entre les différentes factions, cela l'avait ralentie pour ce genre de sortie. Et sa famille avait été plutôt protectrice envers elle à ce sujet-là.

    Elle ne pouvait oublier le sourire de tous ces sorciers, suivant progressivement, attentivement les participants qu'ils connaissaient. Parfois, son père s'écriait le nom dont petite Bexie n'avait jamais entendu parler, mais qui constituait les amis proches de son père à l'époque. Des banderoles ne cessaient de voler dans tous les sens, les sièges bougeaient parfois lorsque la petite rouquine se balançait d'avant en arrière, faisant valser son regard d'un "grand" à un autre, qui se combattait toutes sortes de choses.

    La matinée s'achevait presque. La future médicomage enfila sa cape de sortie, sur laquelle sa mère avait brodé quelques bricoles. Elle souffla, regarda l'heure, estima qu'elle serait assez en avance pour trouver une bonne place, et se téléporta. Elle reconnut quelques personnes de l'hôpital, dont Caleb, auquel elle adressa un sourire en coin discret, rien d'autre.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 17:10

Le triathlon de Londres. Caleb était un peut fatigué et n’avait pas forcément une réelle envie d’y aller -surtout sans y participer- mais au final il aimait bien le sport et il avait acheter son billet, qui lui avait d’ailleurs coûté les yeux de la tête, à l’avance. Il avait donc fini par décider de tout de même s’y rendre, même si il doutait qu’un évènement d’une si grande envergure dans le monde sorcier, se passe sans aucun problème avec la guerre des factions qui faisait toujours rage.

Lorsqu’il fut enfin l’heure, il transplanta donc vers le stade flambant neuf. Un stade dans lequel seul les sorciers pouvait se rendre car il ne comportait aucune entrée, aucune sortie, aucune issue pour ceux ne possédants pas de pouvoir. Cependant, Caleb était un sorcier, il ne s’en inquiéta donc pas.

Il ne connaissait aucun des concurrents, cependant, il croisa Miranda en cherchant sa place. Place qui était d’ailleurs située à deux places de celle de Bexie, qui lui adressa un sourire en coin auquel il répondit de la même façon, comme si le fait qu’ils se voient quasiment tous les jours à sainte Mangouste n'était pas assez difficile à gérer... Il était bien trop près de la demoiselle à son goût mais tant pis, il devrait faire avec. Il reconnu également un autre étudiant de sainte Mangouste, un peu plus vieux dont le nom lui avait échappé. Toutes les autres personne ne représentaient qu’une vaste foule d’inconnu.

Il soupira alors qu’enfin on annonçait le début des festivités. Il allait enfin avoir de l’action, les concurrents étaient prêt et les spectateurs aussi. Tous retenaient leur souffle en attendant le premier obstacle magique et de savoir comment chacun des participants allaient s’en sortir. Premier obstacle, premier obstacle. Caleb sondait la piste à sa recherche en vain. Où était-il ? Que ce passait-il ? Mais pourquoi était-ce si long ? Autant de questions qui ne trouvaient pas de réponses…. Pour le moment.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 17:59
Les murmures qui se répandaient dans les gradins l’agaçaient autant qu’ils l’amusaient. Lentement, les spectateurs se rendaient compte que quelque chose d’étrange se passait. Une fois de plus, Harvey Jugson porta sa baguette à sa gorge. « On s’ennuie non ? On va arrêtez la musique. Les coureurs, si vous pouviez vous arrêter quelques instants ? On va discuter un peu. » Sa voix tremblait d’excitation, il connaissait ce discours par cœur, il l’avait répété des dizaines de fois. Les murmures se propageaient comme un feu de forêt alors que la plupart des coureurs s’arrêtaient, l’air inquiet. D’autres continuaient leur course, craignant un piège. Harvey ne put retenir un petit rire aigu. Une fois calmé, il reprit un ton sérieux et continua son discours. « Je vais vous raconter une histoire. Une histoire qui était encore vraie il y a quelques années. Avant, nous étions unis, nous avions la paix. Avant, le mangemort ne tuait pas le mangemort, l’impur ne tuait pas le sang-pur. Avant toutes ces factions. » Il avait craché ce mot comme une insulte. « Donc voilà ce qu’on va faire : on va oublier le triathlon et laisser un petit message à Mr le Ministre, pour qu'il voit ce que lui et tous les autres ont fait. Pour qu'il récolte ce qu'il a semé. Qui sait, peut-être qu'il fera enfin quelque chose pour stopper cette guerre civile au lieu de l'attiser ? Faites-lui coucou à la caméra ! Et faites aussi coucou à tous les autres leaders : Salamander, Lewis, et les phénix aussi. Vous êtes tous responsables de cette guerre... Et pendant que vous culpabilisez et que vous réfléchissez pour la première fois à la conséquence de vos actes, à la place du Triathlon, nous on va jouer à autre chose… »

Perché dans sa régie, Harvey Jugson traça quelques runes sur son tableau de bord qui semblèrent s’allumer de l’intérieur avant de s’effacer progressivement. Le sol du stade se mit à trembler alors que les murs extérieurs s’enfonçaient dans les profondeurs de la terre, laissant un courant d’air frais traverser l’arène. Au bout d’une minute, les gradins étaient complètement à nu, au milieu du Londres moldu. Le dôme, quant à lui, semblait flotter dans les airs sans aucun support. Dans ses écrans, Harvey voyait la panique se dessiner sur les visages, tous les coureurs s’étaient stoppés désormais et regardaient les haut-parleurs avec anxiété. « Vous allez sortir et tenter de survivre, tout simplement ! N’essayez pas de fuir à pied, le quartier est scellé, mais il y a quelques portoloins disséminés un peu partout dans le quartier. Si vous voulez une chance d’en réchapper, parce qu’il y aura quelques pièges bien sûr, sinon c'est vraiment pas drôle, je vous conseille de travailler en groupe. On oublie les vieilles rancœurs et on coopère. Sinon vous pouvez toujours crever, pour ce que j’en ai à faire… Roh, ne faites pas ces têtes, ça va être marrant ! Vous avez cinq minutes pour quitter le stade avant que les gradins ne s’effondrent. » Le vent de panique que Harvey anticipait ne vint pas, peut-être… Peut-être qu’ils ne le croyaient pas ? Étouffant un juron, il traça à nouveau quelques runes sur la table. En un vacarme assourdissant, les fioles de potion qu’il avait placées sous le gradin Ouest explosèrent. Tout le gradin s’effondra et tous ceux présents avec lui. « Vous m’avez énervé, il ne vous reste plus que deux minutes finalement. »

Informations rp

ϟ Et voilà ! On vous avait promis de l’action, vous êtes servis !

ϟ Ce tour-ci, vous devrez fuir le stade et former les groupes (en gros, vous vous accrochez aux premières personnes que vous croisez).

ϟ Les PNJ personnalisés arriveront au tour prochain.

ϟ Lorsque vous sortez du stade, vous verrez qu’il fait étrangement sombre, comme si la nuit était sur le point de tomber.

ϟ Vous saurez à peu-près où vous diriger grâce à cette carte.

Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 23:44

    Durant quelques étranges fractions de seconde, Nicodem s’était dit ‘voilà ça y est, j’entends des voix’. Puis d’un coup d’œil latéral, il avait vérifié le visage de ses voisins. Enfin le visage du gros sorcier avec ses cacahuètes lui avait suffit. L’affaissement de ses bas-joue gélatineuses était un détail révélateur : il n’imaginait pas la voix, elle était réelle et tout le monde pouvait l’entendre. A savoir si c’était une bonne nouvelle ou pas, le jeune homme avait du mal à trancher.

    Par Morgane à quoi jouait cet imbécile de drogué et de quelle histoire était-il en train de parler exactement ? Il n’allait pas faire coucou au Ministre c’était une idée ridicule ! De quelle belle bande d’idiot ils allaient avoir l’air en agitant leurs mains à l’unisson ! Enfin… à tout bien y réfléchir, la remarque était peut-être ironique… c’était même fort probable. Le savoir ne l’empêchait pas d’être dans la confusion la plus complète, à quoi rimait tout ça ? Nicodem n’avait aucune envie de jouer à quoi que ce soit ! Il détestait jouer ! Peu importe le jeu, que ça soit en solitaire ou en groupe, il détestait cela. Il se sentait toujours terriblement ridicule dans ce genre de situation.

    Pourtant Harvey Jugson semblait des plus sérieux car déjà sous leurs pieds s’agitaient les secousses provoquées par l’affaissement des murs. Ses yeux bleus s’arrondirent d’étonnement et il se tordit le cou pour observer ce tout nouveau décor. Un décor terriblement urbain et moldu… brrr comme il se sentait nu d’un seul coup ! Que se passait-il à la fin ? Est-ce qu’il avait mal lu le programme où est-ce que ce fichu camé avait définitivement un petit chaudron au plafond ?!

    Difficile à dire. Le tout ressemblait à une vaste blague. Un coup publicitaire peut-être ?! Oui forcément. Ou pas… si ? Est-ce qu’ils étaient sensés rire ? Est-ce qu’ils étaient sensés fuir ?! Nicodem n’avait envie ni de l’un ni de l’autre, et n’osait de toute manière pas se décider puisqu’autour de lui, la confusion était évidente chez tout le monde. Personne n’avait l’air de savoir s’il s’agissait d’une très mauvaise mise en scène, ou d’un réel danger. Dans le doute, il porta instinctivement sa main vers la poche intérieure de son petit veston, là où dormait sa baguette lorsqu’il n’en n’avait pas l’usage. Déglutissant péniblement en sentant la tension générale grimper en flèche, il décida de tout simplement s’en aller et de rentrer chez lui. Cette ambiance était stressante, cette confusion angoissante, et tous ces gens aux visages inquiets le rendaient mal à l’aise. S’il restait là il était bon pour une crise d’angoisse.

    Une respiration plus profonde, avant de se vider les poumons pour transplaner.
    Et rien.
    Pourtant même pas le temps de s’en étonner. Au même instant, Jugson décrétait que deux minutes leurs seraient maintenant suffisantes, et d’un seul coup c’était l’explosion de panique. Les tremblements des murs qui s’abaissent furent remplacés par le tremblement des milliers de pas qui fuient. La seconde suivante, le gros aux cacahuètes l’envoyait pratiquement valser parterre pour se frayer un chemin vers l’extérieur.

    Un peu sonné, Nicodem resta prostré quelques instants, le visage figé d’une expression blême. Les situations de crise mettaient à mal ses nerfs et il dut se faire violence pour ne pas laisser ses angoisses prendre le dessus et bloquer sa réflexion.

    Constatation numéro 1 : il ne pouvait pas transplaner.
    Toujours assis là où il était tombé, bousculés par les multiples fuyards, il prit le temps de sortir sa baguette et de lancer un sort.
    Constatation numéro 2 : pas de magie.

    Il resta bloqué à la constatation numéro 2, son cerveau comme paralysé par l’information.
    Pas de magie. Avait-il réellement parlé de pièges ? De chance d’en réchapper ? Avait-il vraiment utilisé le mot ‘crever’… ? Quelle horreur… par Morgane qu’elle mort indigne. Crever sans magie, fait comme un rat dans ce stade, … comme … un moldu.

    Le poids de cette révélation ne l’empêcha pourtant pas d’enfin se relever. Et comme il ne savait plus ni quoi faire, ni où aller, ni qui suivre, il repéra cette tignasse rousse, une bonne vingtaine de mètre devant lui, et se mit à la suivre parce que sa mère était rousse, et que le rouge se voyait de loin et que de toute façon… il n’avait pas la moindre plus petite idée de comment il convenait d’agir sans magie.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Mar 29 Mai 2012 - 20:44
Tiens, Misha qui lui faisait la moue comme ça ? Ethan haussa un sourcil, surpris. Qu’ils soient forcés de rester simples et simples amis à la face du monde et donc ici aussi était une chose à laquelle ils avaient tous les deux dis oui. Il savait en quoi ça consistait ; pas la peine de faire la moue et son mauvais caractère môsieur le russe…L’écossais leva les yeux au ciel et reporta son attention au terrain en bas, observant les participants prendre le départ de la course, baguettes en main et…Avancer, avancer encore, sans…Sans aucun obstacle, cette fois, les sourcils de jeune homme se froncèrent ; normalement à ce moment-là de la course il y avait déjà eu au moins un piège ou une créature. Pas du vide sur plus de cent mètres. Inconsciemment il se pencha vers la piste, espérant peut-être y voir apparaître quelque chose qu’il n’avait pas vu jusque-là…

La voix de Jugson le fit sursauter sur son siège. Il n’y avait rien à commenter pourtant. Intrigué et sa curiosité naturelle piquée à vif, il écouta, presque religieusement, l’homme caché derrière ses micros. Plus il parlait, plus Ethan pâlissait et se crispait. Il regrettait de ne pas être près de Misha pour le coup ; il aurait sûrement saisi sa main de la manière la plus discrète possible, ou bien son bras, quelque chose pour ne pas perdre pied. Son discours avait beau représenter ce pour quoi Ethan se battait : l’égalité entre les sorciers, purs ou impurs, il y avait une nuance dans sa voix qui ne laissait présager rien de bon et qui empêchait Ethan de penser correctement. Son instinct fut fondé quand Jugson parla, une histoire de changer de jeu.

Il n’eut qu’une idée en tête, quitter cet endroit coûte que coûte. Il voulut transplaner, mais il n’y arriva pas. La panique monta petit à petit dans son corps, jusqu’à le saisir au cœur. Alors les murmures qui lui parvenaient depuis quelques minutes étaient fondés, il n’y avait plus de magie possible dans cette arène ; d’un coup, l’écossais se sentit d’un coup impuissant, encore plus que lorsqu’il avait raté quatre sorts à la suite. Quand il ratait des sorts, il pouvait encore espérer réussir le prochain, là, sans magie possible, que pouvait-il faire ? Rien, rien du tout. Il avait à un moment envisagé sa vie sans magie, après le coup dur pour lui qu’avait été l’attaque du manoir Kark, mais avait très vite renoncé à cette idée, aux vues de comment il s’en sortait, c’est-à-dire : très, très, très mal. Il n’avait jamais envisagé se retrouver dans une situation comme celle-ci.

Quant au jeu…Survivre, comme s’ils ne faisaient pas déjà cela dans leurs vies actuelles. Pourquoi voulait-il encore en rajouter ? Etait-il sadique à ce point. L’explosion provoqua chez lui une véritable tétanie. Eux n’avaient plus de magie, mais leur hôte lui, si. Ils étaient les proies, des proies vulnérables et si faciles à attraper. Ses yeux étaient fixés sur ce qui fut à un moment le gradin Ouest, maintenant un simple tas de gravas et de corps. Il ne bougeait plus, ne le pouvait plus. Pourtant son cerveau lui hurlait de bouger, de fuir aussi vite que possible. Ce fut deux mains, fortes, sur ses épaules et le secouant qui le sortirent de sa tétanie pour tourner un visage paniqué vers Misha. Bon sang, Misha ! Il était là, il n’était pas seul, c’est vrai. Pendant quelques secondes l’esprit d’Ethan fut encore trop embrouillé pour comprendre exactement ce qu’il disait, puis les évènements et l’ultimatum lui revint ne tête et il se leva en hâte, suivant Misha avant de s’arrêter et de regarder autour de lui. Demandant à Misha de l’attendre un instant, Ethan enjamba deux rangées de sièges pour arriver à Ted dont il prit le poignet pour le tirer avec lui. Il ne pouvait le laisser seul, Bruce ne le lui pardonnerait jamais.

"On peut y aller Misha."

Il le suivait aveuglément. Lui était trop paniqué pour penser clairement, trop…faible et inutile sans l’assurance de sa magie. Pitoyable. Misha était son repère dans ce chaos.
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Mar 29 Mai 2012 - 23:34
    Au moment où Jugson reprit la parole, et avec le ton que ce dernier employait, le malaise de Misha grandit davantage. Il y avait quelque chose qui clochait, quelque chose d’important, et plus la voix s’avançait dans ses propos, plus il se sentait oppressé. Le monologue de Jugson ne s’arrêtait pas, et le russe ferma les yeux pour respirer profondément dans le but de calmer la panique sourde qui l’envahissait, sentant le traquenard à plein nez. Ce type avait l’air complètement cinglé, et ça n’augurait absolument rien de bon.

    Les tremblements et le changement brusque des alentours du stade le coupèrent dans son mutisme, et la confusion s’imposa à son esprit. Il ne comprenait pas le but de la manœuvre, où est ce que ce pauvre fou voulait en venir ? Quel était l’intérêt ? Fébrile, il attendit que Jugson s’explique davantage, ce qui arriva bien vite. Et la suite de son monologue lui donna des frissons dans le dos. Un jeu ? Survivre ? Coopérer ? Le temps que toutes les informations s’enregistrent dans sa tête, un gradin explosait déjà sans qu’il n’ait le temps de réagir d’une quelconque façon. Que des gravats. Et des corps inertes.

    Ok. Là, il pouvait commencer à paniquer. Son sang se glaça, et subitement, des dizaines et des dizaines de pensées affluaient dans son cerveau. « Ethan ! » Paniqué, incapable de rester dans la neutralité, il se leva brusquement, se ruant vers l’écossais, qui semblait complètement déconnecté. Le prenant par les épaules, il tenta de transplaner : sans succès, il s’en doutait, mais autant essayer… Le secouant avec fermeté, il tenta de le faire sortir de son mutisme. « Ethan, ressaisis-toi, on bouge ! Viens ! » L’inquiétude marquait chacun de ses traits. Il savait Ethan fragile, mais il savait aussi qu’il savait se montrer fort, et il fallait qu’il le soit, il ne fallait pas qu’il se laisse aller à la panique. , et il poussa un soupir de soulagement quand son amant reprit conscience et le suivit rapidement. Mais quelques secondes plus tard et il lui demandait d’attendre, repartant à contre-sens, dans la foule. La panique monta d’un cran, en même temps que la peur pour son frère qui ne cessait de grandir depuis l’explosion. Et si Billy se trouvait dans ces gradins ? Il savait juste qu’il s’était rendu au Triathlon, mais pas à quel endroit du public, et dans cette foule immense, il lui était impossible de le retrouver. Il n’avait pas le temps de le chercher : protéger Ethan d’abord, sortir du stade, et espérer que son frère y parvienne également.

    Au bout d’un moment qui lui parut interminable, l’écossais réapparu, entraînant avec lui quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Soulagé, le russe attrapa le poignet d’Ethan pour ne pas le perdre, et repartit de plus belle vers la sortie, dévalant les gradins. Son amant était perdu et paniqué, et le russe devait prendre sur lui pour ne pas être dans le même état, se concentrant sur ce qu’il avait à faire. Apercevant un homme qu’il avait aperçu deux ou trois fois dans le QG des héritiers, et le suivit, parce que de toute façon, ils allaient tous vers le même endroit, et que connaître plus ou moins ses « coéquipiers » c’était peut-être mieux. Et parce qu’il avait besoin de se raccrocher à quelque chose, aussi.

    L’angoisse grondait dans sa poitrine, et il ne lâchait pas le poignet de Ethan. Il ne savait déjà pas où était son frère, refusant d'envisager le pire. Il ne supporterait pas se demander également où était Ethan.
    Parce que de toute manière, il n’y avait plus de factions, n’est-ce-pas ? Pour une fois, ils étaient tous dans la même galère. Lui, son frère, Ethan… Tous ceux qui comptaient pour lui. Ian, Faust, Allen… Il espérait qu’ils s’en sortiraient aussi. Mais oui. Bientôt il les retrouverait tous. Ce n’était qu’un mauvais moment à passer. Qu’un mauvais moment…

    Et il se cramponnait à sa baguette, par réflexe, alors qu'il savait pertinemment qu'elle ne lui était d'aucune utilité. Comment allaient-ils faire, sans magie?

Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 12:50


    Une attente interminable. Il semblait à Bexie que ça ne prenait pas si longtemps avant le premier obstacle, mais les choses avaient sûrement changé depuis quelques années, alors elle attendit. Les participants couraient dans l'optique d'atteindre opposants qui les empêchaient de mener à bien leur quête. Mais quand arriveraient-ils ? Bexie s'en fichait un peu. Elle était venue pour des collègues, voir un peu de monde au lieu de rester dans son lit, seule, à faire l'asociale. Oui, elle avait pris la bonne décision, cette journée pourrait s'avérer marrante après tout, laissant de côté toutes les atrocités du monde que lui faisaient réaliser les patients à l'hôpital. L'ambiance était plutôt agréable, bien que le nombre de gens était un tout petit peu élevé à son goût, mais elle avait décidé de venir dans la joie et la bonne humeur aujourd'hui. Caleb lui avait fait signe à son tour, enfin avait répondu au seul micro signe qu'elle se laissait faire. C'était terrible cette situation. Ils se voyaient parfois, mais c'était déjà beaucoup trop pour la jeune femme. Bref. Joie et bonne humeur. Elle s'interdisait tout autre sentiment s'il s'apparentait au négatif. C'était un jour de fête. Un jour de fête, oui.

    Rien ne se passa. Rien. Ils couraient encore, sans trouver sur leur passage la moindre épine. Elle s'apprêta à tourner la tête vers son voisin de gradin pour s'informer des éventuelles nouvelles règles, lorsqu'une voix amplifiée s'invita dans l'immensité du terrain. Ah, peut-être qu'il va nous informer d'un problème magique... Elle ne s'attendait probablement pas à avoir une réponse si proche de la vérité. Problème magique, c'était peu dire. La voix devint effroyable lorsqu'elle annonça dans quelle situation ils se trouvaient tous. Pris au piège. Ces mots s'engouffrèrent dans son esprit en résonnant contre les parois de sa tête. On entendait tout. On n'entendait rien. Bexie n'entendait que ces trois mots. Elle essaya de revenir à elle, mais s'aperçut bien vite qu'elle n'avait pas rêvé. C'était impossible ?! C'était impossible ! Comment cela pouvait-il être possible ?! Elle ne savait même pas comment réagir à ce qu'il se passait. Ils n'avaient plus de magie. Les gradins étaient sur le point de s'effondrer, ils étaient bel et bien pris au piège. Ensemble. Quelle bonne affaire ! La jeune rouquine se surprit à tourner vite le regard dans l'espoir de voir Caleb, elle se sentait seule, et reconnaître des têtes qu'elle connaissait la rassurerait peut-être.

    Que fallait-il faire. Elle sentait tous les pores de sa peau bouillir, trembler, lui lancer des appels auxquels elle ne savait pas répondre. Elle était à la fois pétrifiée et hyperactive, mais les spectateurs commençaient à s'affoler et son corps perdit un instant l'équilibre. Elle n'eut pas de peine à se rattraper, mais tout cela ne lui plaisait pas. Il aurait fallu qu'ils se calment, mais comment un bout de jeune femme pouvait-elle calmer un si grand nombre de sorciers pris au piège par un fou furieux ? Elle avait déjà eu du mal à se calmer elle-même - et ça n'était pas non plus complètement véridique - alors elle ne pouvait rien faire.

    Si elle avait eu le temps de penser un instant, elle aurait sûrement ri d'elle-même en repensant à l'état d'esprit dans lequel elle était venue. Joie et bonne humeur. Quelle ironie ! Elle qui se croyait en sécurité ! Elle qui avait pensé que le mal était mis de côté pour le triathlon ! Comment puis-je être aussi naïve ! Le Mal était partout, toujours, et il ne s'en irait pas de sitôt ! Naïveté, quand tu nous tiens !

    Caleb n'était pas très loin, elle ne savait pas si elle devait l'attendre, si ils devaient rester en groupe, mais il ne fallait pas qu'elle reste seule, ça n'était pas une bonne solution. Mais d'un autre côté, ils devaient être d'accord sur ce qu'ils avaient à faire. Enfin, il faudrait y réfléchir. Sur ces pensées, Bexie s'aperçut que les missions de l'Ordre lui étaient montées à la tête. Toujours s'organiser. Toujours penser à quoi faire. Toujours négocier. Ils étaient en danger et elle ne pensait qu'à s'organiser ! Elle maudit l'Ordre pendant un très court instant, avant qu'elle ne se rende compte que ce n'était pas forcément ni le bon lieu ni le bon moment pour le faire. Elle se décida alors, sur un coup de tête, de rejoindre Caleb. Elle jeta un coup d'oeil aux membres de l'hôpital autour d'elle, peut-être devaient-ils tous se rejoindre ? Tout cela semblait bien compliqué. Elle sentait la peur monter en elle. Un mélange de chaud et de froid traversait l'atmosphère. la chaleur humaine, et la fraîcheur de l'horreur, rien n'était bien facile à discerner dans la foule. Elle se fraya un chemin tant bien que mal, et se retrouva tout près de Caleb. « Il faut faire quelque chose. Il faut bouger, je ne sais pas trop. » Elle hésita à le toucher, mais elle n'osa pas. C'était une situation de panique, certes, mais il restait un Ombre.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 13:54
Oui, il y avait quelque chose de bizarre et des murmures commençaient à se répandre dans les gradins du stade. Ted jeta un regard inquiet aux coureurs, qui se donnaient à fond et attendaient des obstacles... qui ne vinrent jamais. La voix de Jugson résonna de nouveau et ce qu'il dit n'avait rien de plaisant. Sa voix était moqueuse et le jeune homme sentit que quelque chose se tramait alors qu'il disait qu'il était temps d'arrêter la musique et de courir pour... discuter un peu ? Discuter ou écouter son long monologue qui plongea tout le stade dans la stupeur la plus totale au fur et à mesure qu'il déblatérait ses âneries. Parce que voilà qu'il se tapait un délire utopiste égocentrique en racontant une petite histoire, sachant pertinemment que tous étaient suspendus à ses lèvres. Avaient-ils vraiment le choix ? Bien sûr que non. Il semblait avoir un problème avec les factions et les guerres intestines qui ravageaient la communauté sorcière. Mais à qui la faute ? Après tout, l'Ordre ne demandait que cela la paix ! Mais les autres discriminaient sans relâche les Sang Mêlés ou les Nés Moldus... Seulement voilà, cela ne semblait pas être l'avis de Jugson qui continua alors en parlant de laisser un message au Ministre, en remplaçant le triathlon par une autre sorte d'épreuve.

Et là, Ted eut l'impression de se retrouver pris au piège dans un film d'horreur moldu. Il retint un ricanement amer en songeant à cela, se demandant si Claire ou Lauren, qui semblait apprécier les choses moldues, avaient eu la même idée saugrenue... Saugrenue vraiment ? Comment pouvait-on qualifier autrement le fait de rassembler des sorciers dans un stade, de bloquer les issues et de leur demander de coopérer pour survivre ? C'était une mauvaise blague, ce n'était pas possible autrement. Une caméra cachée ? Il parla de fuir via des portoloins alors que le quartier était scellé... Par la barbe de Merlin, ce mec était un fou furieux ! Et Ted fit alors l'amère expérience comme tous les sorciers présents, du non fonctionnement de la magie. Transplaner ? Impossible. En même temps, c'était tellement évident qu'il ne pouvait pas... On n'enfermait pas des milliers de sorciers sans prévoir ce genre de choses. Et l'utilisation de la baguette était tout aussi infructueuse. Le jeune homme jura alors que la voix résonnait en parlant de 5 minutes pour sortir avant l'effondrement des gradins. La panique ne s'était pas encore installée.

Pourtant, la peur étreignait le cœur du jeune Lupin, qui n'avait d'yeux que pour Claire, restée en bas avec les autres concurrents. Lauren et Jane n'étaient pas loin d'elle d'ailleurs. Une détonation résonna alors et sous les yeux stupéfaits de la foule, un gradin s'effondra, entrainant dans sa chute des centaines de personnes innocentes qui moururent sans comprendre ce qui leur arrivait.

Et après la stupéfaction, vint la panique.

Ted s'ébroua, comme se rendant enfin compte que tout cela était réel et pas un jeu et se leva comme un ressort, avant de chercher Claire des yeux.

- Claire !!! CLAIRE !

C'était totalement ridicule n'est-ce pas ? Elle ne pouvait pas l'entendre d'ici ! Il allait descendre sur la pelouse quand un main lui saisit le poignet. Il se tourna vivement pour voir que c'était Ethan, le seul parmi ses voisins proches qu'il connaissait un minimum.

- Non, Ethan, attends...

Mais c'était totalement ridicule, comment espérer rejoindre Claire dans ce chaos ? Il l'avait totalement perdu de vue... Il inspira profondément, suivant Ethan, la mort dans l'âme, mais il devait espérer qu'elle saurait s'en sortir par elle-même. Qu'elle serait avec des personnes capables de l'aider... Il avait toujours tendance à la sous estimer, c'était récurrent et désespérant quelque part. Ce n'était plus une enfant. Et elle était plus débrouillarde que lui, d'une certaine manière.

Avec ou sans magie, ils allaient s'en sortir tous les deux.

Ethan l'amena vers un autre homme qu'il ne connaissait pas. Le regard de Ted avisa la chevelure rousse de Bexie. Le gars qui devait être à Serdaigle et l'autre étudiant de 1e année étaient avec elle. Bexie était à l'Ordre après tout, comme Ethan et Ted. L'autre cinglé voulait qu'ils oublient leurs factions, leurs idées, mais cela n'était pas totalement possible, on avait tendance à se tourner naturellement vers les visages connus. Comme Ethan qui l'avait agrippé, comme Bexie et Caleb qui se rapprochaient. Le petit groupe formé par Ethan, Ted et l'inconnu rejoignit alors celui formé par le Serdaigle plus âgé et les deux médicomages. Il se sentait oppressé, mais pas encore paniqué, du moins pas pour lui. Il se serait senti tellement plus assuré qu'il avait pu tenir la main de Claire dans la sienne et veiller sur elle. Son esprit était entièrement tourné vers elle alors qu'il entendait les paroles de Bexie.

- Les Portoloins. Il faut les trouver.

Qui avait l'âme d'un leader dans tout ça ? le truc ironique qui l'aurait fait pleurer, c'était de songer qu'ils étaient trois étudiants médicomages, mais que sans magie, ils ne servaient strictement à rien. Tous ces blessés à l'ouest et impossible de les aider convenablement.

Chacun pour soi, mais il fallait pourtant faire équipe pour s'en sortir. Mais comment trouver un Portoloin quand ça pouvait être n'importe quoi ?

- Il faut sortir du stade de toutes façons pour commencer.

Donc, se diriger vers la sortie la plus proche. Et ce n'était pas difficile à trouver, vu le flux de spectateurs qui s'y dirigeaient naturellement. Et tant pis pour les moins rapides ou les plus faibles qui se faisaient impitoyablement piétiner. Ne pas se séparer... Aller dans la même direction. Se barrer de là rapidement avant de se faire écraser par un nouvel éboulement de gradins. Ce serait con de mourir ainsi, n'est-ce pas ?

- Allez, on se bouge, on a déjà perdu du temps et je n'ai pas envie de crever écrasé par les gradins !

Si le danger pouvait en paralyser certains, cela avait tendance à remuer le jeune homme. L'adrénaline était merveilleuse, lui donnant un bon coup de fouet. Il savait gérer des urgences magiques, alors ça, pff... De la rigolade, non ? Il suivit donc le mouvement de foule, non sans inciter les autres à se ruer derrière lui, agrippant d'autorité le poignet d'Ethan et inversant momentanément les rôles pour ne pas le perdre.

D'abord, sortir du stade.

Après, trouver les Portoloins.

Si simple et pourtant si compliqué.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 17:14

Il attendait. L’attente se fit de plus en plus longue, il devenait à présent évident qu’il y avait un souci, Caleb était déjà allé à plusieurs triathlon sorcier et jamais l’attente n’avait été si longue. La seule question était : quel était ce problème ? Tout le monde semblait se questionner, jusqu’à ce qu’une voix résonne dans le haut parleur. Une voix qui annonça ce qu’il se passait. Ils étaient pris au piège, tous autant qu’ils étaient, quelle que soit leur faction, il était pris au piège par un espèce de taré qui pensait pouvoir rétablir la paix par la force. Paradoxal, vous dites ?


Personne ne semblait savoir comment réagir et Caleb non plus d’ailleurs, jusqu’à ce qu’il y est une explosion et qu’il se lève d’un bond. Deux minutes, il ne leur restait que deux petites minutes pour fuir de là. Il n’eut même pas l’occasion de sortir sa baguette, tous les sorciers qui le firent, le firent en vain, la magie ne fonctionnait plus. Ils étaient tous coincés dans le Londres moldu sans aucun pouvoir. Et comme si cela ne suffisait pas, ils allaient avoir des épreuves…. La bonne blague.


Alors que tout le monde le bousculait pour partir le plus vite possible, il cherchait Bexie mais avant même qu’il ne l’aperçoive, elle était à côté de lui. Elle lui demanda ce qu’il fallait faire, il n’en avait pas plus d’idée qu’elle, mais ce qui était certain, c’était qu’il ne fallait pas rester là. Il attrapa donc le poignet de la rousse et l’entraina avec lui vers la sortie. Ils auraient surement bien d’autres occasions de mourir se jour là, autant rendre la tâche un peu plus compliquée au malade qui les retenait.


Sans qu’il ne comprenne bien comment, ils se retrouvèrent à être un petit groupe de six, Caleb ne reconnaissait presque personne et il ne se souvenait pas d’avoir vu un seul d’entre eux au quartier général de l’ombre - super. Il cherchaient à sortir du stade ce qui était compliqué vu la foule qui courrait dans tous les sens. Pourtant il leur restait peu de temps, heureusement que la sortie semblait proche.


L’un d’entre eux avait suggéré de chercher les Portoloins, c’était une excellente idée et ça semblait si facile comme ça… Pourtant ça ne le serait surement pas. Si seulement il avait eu la bonne idée de rester chez lui au lieu de venir à ce stupide triathlon…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 21:01
Le sport s’était beau, le sport s’était puissant, le sport s’était magique. Flavien ne loupait pas une édition du Super Triathlon Sorcier de Londres, et généralement toujours en direct plutôt que dans les journaux et autres. Mais là, c’était particulier, le sport il devrait le faire, pour s’enfuir, pour survivre, comme à la belle époque. Or, s’il aimait montrer qu’il était le sorcier de la situation, il détestait faire des choses quand ce n’était pas lui qui l’avait décidé.

Il quitta malgré tout le gradin avec les autres, se frayant une place, grâce à sa carrure et en jouant des coudes, et très rapidement il fut dehors, loin de la menace de la bombe. Sa femme n’était pas venue et aucun de ses enfants ou petits enfants n’avaient désiré l’accompagné. Tant mieux pour lui, il n’avait donc personne qui serait un poids dans sa recherche du portoloin. Non loin de lui, il entendit quelques personnes parler de ce même moyen pour fuir. S’il voulait en attraper un, il devrait soit, le trouver avant les autres, soit faire équipe. Il choisit la seconde option. Son choix s’était fait lorsqu’il avait vu un groupe qui semblait un peu…déboussolé. Un peu comme lors d’une attaque imprévue…ce qui était le cas ici. Bref, Donovan sentait qu’ils avaient besoin d’un meneur et, tenez-vous bien, le meneur, c’était lui.

À grandes enjambées il s’approcha de ces personnes. « Bon écoutez-moi ! Vous voulez partir d’ici, moi aussi, vous allez me suivre, faire ce que je vous dis et vous en sortirez vivant ! » Il détailla sa troupe de bras cassés et repéra quelques petits trucs. « Vous vous occuperez de la femme, elle ne doit pas être un poids. Toi, range ta baguette, elle te sert à rien, juste à rendre borgne un de tes coéquipiers. Et ressaisissez-vous, sinon vous n’irez pas bien loin dans cette bataille. » Il ne connaissait pas les noms, il s’en moquait éperdument, mais les autres devaient savoir qui il était. « Je suis Flavien Donovan, ex-chef d’unité des tireurs d’élite. Si vous n’obéissez pas, je vous laisserais sur le carreau. »

Il les regarda tour à tour, cherchant les émotions de leurs visages. Finalement il prit la direction des commandes. « Par là et plus vite que ça ! Surveillez les arrières et les alentours. » Il prit la tête de la troupe.

Informations rp

ϟ Voila votre PNJ, une sorte de Rambo.

ϟ Flavien Donovan : Cet homme a tout pour se faire respecter. La carrure, la mentalité, les gestes. Dans le temps, quand il travaillait, il était respecté et haut gradé. Chef de son unité au sein des tireurs d’élite, il se faisait obéir au doigt et à l’œil. Certes, il n’était pas forcément apprécié, du fait de sa froideur avec les autres, mais tous savaient reconnaitre qu’il savait mener une équipe à la réussite. Depuis quelques années maintenant, il est a la retraite. Cependant son sens de la discipline, sa volonté de tout diriger ne l’a pas quitté. Sa femme et ses enfants s’y sont habitués. Même ses petits enfants se prêtent au jeu du petit soldat. Votre nouveau chef de groupe est ainsi.

ϟ Vous devez maintenant vous aventurer dans une des ruelles, la numéro 1, où vous rencontrerez vos premiers monstres. On commence avec deux Epouvantards qui vous bloquent le passage. Vous n’avez pas de magie, mais il vous reste le rire. Encore faut-il avoir la force de se moquer de ses peurs les plus profondes. Sinon la fuite est possible.

ϟ Pour se débarrasser des épouvantards, il faut au moins que deux personnes lâchent un rire convainquant, et pour un rire convainquant il faut deux dés positifs.

ϟ L’épouvantard prendra la forme de la peur la plus puissante. Accordez-vous dans le flood. Pour information, la plus grande peur de Flavien est de perdre tout son charisme et son physique bien muclé.

Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 17:52
    Perdu et balloté d’un côté à l’autre par la foule toute suppurante de peur et de stress, Nicodem s’était contenté de continuer d’avancer, et à force de suivre cette petite tête rousse, il avait même fini par rejoindre la jeune femme et arriver à sa hauteur au milieu de la foule danse. Les corps qui se pressent les uns contre les autres et sentir le souffre paniquer de ses infortunés voisins dans sa nuque le révulsait au plus haut point. Il avait déjà du mal à serrer la main de quelqu’un qu’il ne connaissait pas pour le saluer, du mal à prendre un bain de foule, alors se retrouver comme noyé au milieu de cette masse d’humains gorgés de peur lui portait l’estomac au bord des lèvres. Le stress et l’effondrement des gradins n’y étaient pas pour rien. Son imagination trop prompte mettait à mal ses petits nerfs et son estomacs fragile, et certainement que le dégoût devait se lire clairement par la pâleur de son visage. Sans compté que cette poussée violente d’adrénaline le laissait fébrile, presque tremblant.

    C’est pourquoi lorsque Miss rouquine s’écarta légèrement du gros de la foule, Nicodem décida de continuer à lui emboîter le pas comme un automate et il en fut de même pour trois autres sorciers dans son dos. En les détaillant d’un peu plus près, le jeune homme reconnu vaguement les traits du plus âgé des trois. Sa mémoire ne lui mentait jamais, même lors d’une situation comme celle-ci : Il avait croisé cet homme-là au QG de sa faction, il en aurait mit sa main dans un chaudron. Lui qui n’était d’ordinaire pas sociable pour une noise fut presque soulagé de cette constatation. Il était loin d’être doué en situation réelle, son truc à lui, c’était la réflexion, l’anticipation, le calcule, autant dire qu’il se sentait passablement inutile et vulnérable, et ces sensations étaient parfaitement abjectes. Un visage connu lui donnait l’impression d’être moins dénudé et à la merci face à l’inconnu d’un monde sans magie.

    Et d’un coup d’un seul, sans prévenir, une espèce d’armoire Normande qui parle surgissait de nulle part pour s’imposer avec sa grosse voix. Sur les nerfs (mais si peu…) Nicodem fit un bon en arrière, son yeux bleus exorbités et braqués de surprise sur le faciès carré du nouvel arrivant. En voilà un qui ne perdait pas le Nord !

    La femme ? Un poids ? … Mais qu’est-ce que c’était que ce primate ?! Nicodem troqua la surprise pour une moue sceptique et dédaigneuse. Lui qui pensait posséder le monopole du manque de tact, voilà qu’il trouvait plus fort que lui ! Cependant il tint sa langue car au fond, ce genre de personnage pouvait se révéler utile dans une situation pareille. Un tireur d’élite hideux et patibulaire rien que pour lui ! Enfin, rien que pour lui … plutôt ‘rien que pour eux’, même s’il ne connaissait absolument pas ces gens et qu’il se fichait un peu qu’ils soient là ou non, mis à part pour l’autre Héritier peut-être. Lui tout ce qu’il voulait, c’était rentrer chez lui, éventuellement vivant, pour ne plus en ressortir avant une bonne semaine. Au moins !

    Il suivit donc docilement le dénommé Donovan ,et même, pour être sûr de pouvoir s’en servir comme bouclier si jamais quelque chose tentait de l’attaquer, il s’en rapprocha subrepticement, laissant les cinq autres dans son dos. Il leur jeta d’ailleurs un bref regard et c’est ce moment que choisi Flavien pour s’arrêter tout net. Nicodem lui rentra dedans de plein fouet mais n’eut pas le temps de lui sommer de bouger sa grosse carcasse du chemin que déjà, une espèce de fumée noire se mettait à ramper au sol. Ca, c’était de la magie à n’en pas douter. Il avait même une petite idée de quoi il s’agissait, et son sang se glaça à l’intérieur de ses veines, le laissant pétrifié sur place. Devant eux, la fumée gonflait et s’élevait lentement pour former de ses volutes une forme humanoïde étrangement voûtée et décharnée.

    Nicodem avait déjà comprit que c’était pour lui et tout le reste s’effaça d’un coup. Le néant total. Et il n’écoutait plus rien non plus puisqu’un bourdonnement affreux lui brillait les tympans. Son rythme cardiaque grimpa en flèche lorsqu’enfin l’épouvantard eu terminé de prendre sa forme. Une forme hideuse, ignoble. Celle d’un mélange glauque et sordide d’un inferii et d’un zombi. C’était le corps squelettique et complètement nu d’une vielle femme aux orbites mortes et aux joues arrachées qui laissait tout voir de ses mâchoires disloquées aux dents moisies d’où s’échappaient salive et sang mélangés. Son nez inexistant ne laissait plus voir que deux fentes morveuses et vertes, et sa peau presque translucide et visqueuse était couverte de cloques, de plaques, de croûtes et autres plaies purulentes d’infection et de champignons. Lorsque les yeux du jeune homme s’attardèrent sur le liquide noirâtre qui s’écoulait d’entre ses cuisses, ce fut trop pour lui…

    Oui : Nicodem est prit de vertige, et titube à reculons jusqu’au mur où il se laisse glisser, la tête dans les genoux. Démerdez-vous avec son inferii moisi… elle est aveugle et pas très réactive, mais attention elle est un peu contagieuse...
    Non : Nicodem tombe dans les pommes sur le coup et s’écroule… ça c’est fait. Flavien ne me laisse pas sur le carreau pitié é_è
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 17:52
Le membre 'Nicodem J. Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 20:37
Bon, sortir du stade, ça, cétait fait. Cela dit, ils n'étaient pas sortis de l'auberge pour autant. Parce que même si ils ne risquaient plus de se prendre des gradins sur le coin de la tronche, il fallait quan même trouver ces foutus portoloins qui pouvaient ressembler absolument à tout et n'importe quoi dans un quartier totalement inconnu. Mais franchement, c'était qui cet espèc dee taré qui croyait malin de se poser en donneur de leçons ? Et pourquoi est-ce qu'il avait accepté de venir à ce maudit triathlon ? Tout cela suite à un défi stupide... Il n'aurait jamais du se moque de Claire, c'était sa faute s'ils se retrouvaient dans cette situation. Bien sur aucun d'eux n'aurait pu imaginer qu'un psychopathe allait prendre les rênes et transformer une rencontre sportive en un jeu de la mort. Il essayait de se sauver sans penser à Claire, de survivre pour lui, pour retrouver Claire ensuite, parc qu'elle s'en sortirait elle aussi il ne pouvait pas en être autrement. Il devait lui faire un peu confiance. Elle était adulte et compétente.

Il se força donc à cesser de penser à elle pour se concentrer sur son petit groupe d'infortune, formé par la force des choses. Il connaissait Ethan, un peu Bexie et Caleb, mais les deux autres... Mais après tout, n'était-ce pas là le but premier de ce taré ? Forcer des inconnus issus de différentes factions, aux idées contraires à coopérer ? Sangs purs, basiques, sangs de bourbe... Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais ! Et là, sans qu'il ne comprenne comment ni pourquoi, un mec vint se greffer à leur groupe, ramenant sa fraise pour prendre les rênes. Il se dégageait de ce type une autorité naturelle qui agaça quelque peu le jeune homme. Mais en même temps, tout antipathique soit il, il semblait compétent dans ce genre de choses, alors plutôt que de se rebeller autant faire contre mauvaise fortune bon coeur non ?

GI Joe ne semblait pas avoir une haute estime des femmes à écouter comment il parlait de Bexie. Ou alors il ne supportait pas que l'on puisse paniquer. Bonjour la tolérance. Tout le monde n'était pas formé à ce genre de situation, désolé. Quoiqu'il en soit, Ted ne moufta pas et suivit le mouvement, serrant les dents face à l'arrogance du gars.

Et ce qui devait arriver, arriva, soudain, ils se retrouvèrent face à... quelque chose. On leur avait promis des pièges... Et là, c'en était un à n'en pas douter. Cette fumée noire... Une créature sans doute, mais laquelle ? Il ouvrit la bouche d'horreur quand il vit le truc absolument dégueulasse qui se présenta devant eux. De prime abord, il ne se focalisa que sur cet... inferi en putréfaction absolument dégueulasse. Et à sa grande surprise, il entendit un bruit sourd près de lui et vit un des mecs, le serdaigle défaillir. Il s'accroupit près de lui, avant de lui tapoter doucement les joues et de chuchoter d'un ton pressant :

- Eh mec, spa le moment de dormir, debout.

Il jeta un regard angoissé vers la créature.

- Mais comment on se débarasse de ce truc sans magie ?

Son regard se porta sur Rambo. Il voulait jouer les chefs non ? Ben qu'il assume !

- D'ailleurs, c'est quoi, Inferi ?

Un bien moche et bien dégueu... C'en était presque... Comique, ou grotesque, au choix. C'était trop en fait et le jeune homme émit un ricanement nerveux.

[Dsl, réponse toute pourrie et pas constructive, mais je suis en voyage et j'ai eu trop de mal à rédiger ce post déjà >.> ça bug à mort, navrée les loulous >.<]
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 20:54
    Alors qu’ils étaient « tranquillement » en train de former un petit groupe, entre personnes qui se connaissaient entre elles, un mec débarqua de nulle part pour donner ses ordres. Fronçant les sourcils, appréciant très moyennement l’impression de « je suis tellement trop fort et trop incroyable et trop beau que vous avez qu’à m’écoutez et vous survivrez » que ce type dégageait. Et aussi la réflexion qu’il lui avait balancé, il fallait pas se mentir – oui, Misha avait de part son sang cette personnalité russe, trop fière et bien trempée, et il ne supportait que difficilement les critiques. Surtout lorsqu’elles venaient de type qu’il ne connaissait ni de Godric ni de Salazar. Et ce MONSIEUR Donovan avait beau se la péter comme s’il venait de mettre K.O. un Hippogriffe avec son statut de tireur d’élite, Misha n’en avait strictement rien à faire. Ce n’était pas ça qui allait l’impressionner. Néanmoins, il rangea sa baguette dans sa poche, non sans lâcher un claironnant :

    « Les propos misogynes c’était peut-être pas nécessaire ! »

    Il se retint au dernier moment de lui demander d’aller voir ailleurs s’il le voulait bien, et de l’insulter copieusement en russe, parce qu’il semblait plutôt baraqué et qu’il pourrait être utile – et surtout, parce que Misha n’était pas tout seul, donc il n’avait pas trop le droit de lui demander de dégager le plancher comme ça. Mais il le tenait à l’œil, et s’il recommençait à lui briser les puffapod, il ne se gênerait pas pour le remettre à sa place. En attendant, il préférait garder un œil sur Ethan qui semblait avoir repris du poil de la bête, et tant mieux.

    Suivant la mort dans l’âme l’autre grosse tête – il faisait de la compétition avec Mervyn Kark ou quoi ? Quoique Caïus ça marchait aussi… Mais nan, Caïus était mieux quand même… - il s’arrêta subitement devant son camarade de faction – s’il se souvient bien, il s’appelait Nicolas… ou Nico quelque chose…. Bref, disons Nico, qui venait de se prendre Donovan dans la tronche.

    Et quelques secondes plus tard, une….. chose absolument hideuse apparu. Clignant des yeux sous l’horreur de cette vision, il fut pris de nausée mais, à cause de son habitude à la vodka peut-être, ne vomit pas, essayant de comprendre de quoi il s’agissait, pas trop rassuré tout de même. C’était immonde. Juste. Immonde. Il n’avait jamais vu un truc aussi répugnant. Et elle s’avançait, toujours plus près. Et ça ne ressemblait surtout à rien qu’il connaissait, ou plutôt à plusieurs choses qu’il connaissait.

    Jetant un œil rapide à côté de lui, il vit Nico qui semblait absolument terrorisé…. Et qu’il s’évanouit sur le coup. Tiraillé par l’envie de lui porter secours et celui d’essayer d’attaquer la… CHOSE, qui plus elle s’avançait, plus l’odeur qu’elle dégageait lui donnait envie de vomir, était peut être un épouvantard. Et pas de baguette. Pas de Riddikulus.

    Fermant férocement les yeux, il essaya de se concentrer pour imaginer le truc le plus drôle possible qui pourrait arriver à cette… chose. Et la première chose qu’il lui traversa l’esprit fut d’imaginer cette chose courir vers Mervyn Kark pour l’embrasser…. Il éclata de rire.

    ... Apparemment, ça ne marchait pas. Laissant le loisir à ses coéquipiers d'essayer de se moquer de cette chose, il arriva à la hauteur de Nico et se mit à lui donner des baffes -pas trop forte quand même - pour le réveiller



OUI & OUI : Le rire est assez fort, ça commence à marcher mais il faut un deuxième rire! ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I 375669
Tout le reste : A marche paaaas, Misha doit encore un peu trop penser à cette horreur de la nature


EDIT : Je comprend pas, j'avais bien mis deux dés pourtant!!! :/
Tant pis, c'est un non de toute façon donc on s'en fout Very Happy
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 20:54
Le membre 'Misha V. Moskovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 1 Juin 2012 - 14:47


    Ils avaient avancé. Un groupe s'était peu à peu formé mais Bexie n'avait pas vraiment fait attention. Un brouhaha s'était bien vite crée et ça n'était pas évident de se sortir des gradins, pourtant il le fallait, c'était plutôt clair. Une obscurité s'installait deçà et là autour d'eux, créant une panique générale impossible à arrêter. Qu'est-ce qu'il se passait ? C'était incroyable ! Bexie avança mais se sentait poussée de tous les côtés, ça n'était pas évident pour se retirer. Elle tenta tant bien que mal de se faire toute petit - elle n'était déjà pas bien grande - pour passer en douceur, mais la panique la gagnait également, elle n'était pas superwoman. Elle tanguait parfois sous les coups de coudes donnés par inadvertance et se transformait vite en une quille qui faisait tomber celle d'à côté. Elle se sentait oppressée ce qui la rendait impatiente de trouver un moyen de se sortir de tout ce raffut. Le groupe formé la suivait, des connaissances de connaissances de connaissances qui, progressivement, avaient rejoint la jolie rouquine. Ils étaient tous un peu en retrait à présent, ça n'était pas trop tôt !

    Bexie fit un bond en arrière lorsqu'un homme vint les rejoindre. Enfin, un homme, elle n'en était pas sûre à cent pour cent, il ressemblait plus à un conteneur moldu sur pattes. Mais d'où il sort celui-là ? Elle le laissa parler, jetant un coup d'oeil aux autres autour d'elle, portant tous sur eux le même type de regard que l'on a quand on essaye de comprendre ce que quelqu'un vous raconte, mais que l'on est trop consterné pour se concentrer. Ils avaient tous à peu près la même tête que Bexie. Lorsque Monsieur le Conteneur parla de Bexie comme la femme dont les autres devaient s'occuper, elle tenta de contester mais il semblait avoir encore plein de choses à ajouter, et Bexie ne put en placer un seul mot. Quiconque d'ailleurs. Mais pour qui il se prend l'autre tas ? MONSIEUR se prend pour un super héros et se donne le titre de chef de groupe ? Et puis quoi encore, il va m'assommer et me traîner dans un sac pour ne pas que je pleure trop fort ? Il n'avait même pas pris la peine de la regarder en parlant d'elle et, à chaque fois qu'il ajoutait un mot, Bexie sentait son sang bouillonner en elle. Elle se sentit un peu mieux quand un homme du groupe fit remarquer que certaines de ces remarques étaient quelque peu déplacées, mais l'Autre s'en fichait totalement. Bexie préférait se taire, comme tous les autres visiblement, il fallait donc suivre ce que l'armoire à glace énonçait. Ils n'avaient pas fait deux pas qu'une surprise approcha d'un des deux jeunes hommes qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Une surprise ? Une chose horrible oui. Sa forme n'était pas évidente à reconnaître, et ses membres semblaient simplement sur le point de se détacher d'une seconde à l'autre. Bexie fit un pas en arrière, et le groupe ralentit peu à peu. Sur quoi étaient-ils encore tombés ? La Chose en elle-même ne semblait pas tellement dangereuse - surtout qu'ils n'avaient plus de magie pour se défendre - mais lorsqu'elle vit le visage pâle du bouclé, elle comprit que ça n'était pas si anodin que ça. Elle ne pensa pas du tout aux épouvantards - pour elle c'était une bricole qui servait d'exercice pour les gamins à l'école de magie - on ne pouvait pas en trouver comme cela dans la nature ! Mais le bouclé semblait sur le point de s'évanouir. « Oh, nous fait pas un malaise ! » Elle se retourna vers les autres, mais il était déjà trop tard, le jeune homme avait déjà tourné de l’œil devant tous les autres. Elle se sentait incapable de l'aider, mais elle voyait déjà quelques bras lui apporter un soutien.

    Elle n'eut pas le temps de dire ouf! qu'en un instant, une sorte de créature verdâtre apparut devant elle. La forme qui se présentait à Bexie lui coupa le souffle. Comment cette ordure a-t-il su ? L'atmosphère autour de la créature s'embruma d'une brise sombre qui rappelait vaguement les bas fonds des lacs. Et ce qui l'avait terrifiée, enfant. L’Être était bien trop proche d'elle pour qu'elle n'ait eu le temps de penser à quelque solution pour s'en défaire. Elle était piégée, à nouveau, c'était trop dur de résister. Ses jambes s'étaient mises à trembler, la peur lui avait fait perdre les autres de vue. Elle avait l'impression d'être seule dans cette brume verdâtre, bien qu'elle ne soit pas si imposante que ça. Elle avait une odeur particulière. Bexie se sentait dans l'eau, elle se sentait envahie d'une pression aquatique dont elle ne pouvait se défaire. Son esprit se mit rapidement à dérailler et des voix de son enfance se mirent à sonner dans sa tête. Papa, arrête avec ce livre ! Son père était fascinée par les images mobiles des livres magiques. Il était fascinée par le monde dans lequel sa femme l'avait emporté. Mais regarde ma puce, on dirait une sirène, c'est magnifique ! La gamine s'était mise à chialer, courant partout pour se réfugier dans la cape de sa mère. Chéri, tu vois bien que tu l'as traumatisée l'autre jour en voulant lui montrer ces photos ! La voix de la mère était douce, calme, et sa voix était basse pour calmer les pleurs de sa fille.

    Certains cours de soins aux créatures magiques avaient été un vrai calvaire, mais elle faisait en sorte de ne pas regarder, de prendre des notes de manière acharnée. Une fois dans sa vie, Bexie avait tenté de rouvrir ce livre, se disant que les peurs passaient avec l'âge, que ça n'était pas si grave, mais lorsque l'image apparu, elle sentit sa gorge se serrer, ses jambes étaient sur le point de la lâcher. Elle avait rapidement fermé le livre et s'était allongée. Deux nuits de cauchemars avaient suivi. Bexie avait pourtant fêté ses 17 ans, elle ne devrait plus avoir peur de tout ça ! Et pourtant... ça n'était visiblement pas passé !

    Face à cette espèce de sirène comme son père disait si bien, Bexie voulu fermer les yeux, comme à ces fameux cours, mais elle sentait la présence de la chose, et ça lui suffisait pour ne plus être en mesure de bouger. Elle n'était pas du genre à s'évanouir, c'était très rare pour elle, mais elle n'était pas capable de faire grand chose tout de même. « Va-t-en ! » Comme si ça pouvait marcher ! Surtout que sa voix était à peine audible. Pétrifiée de peur, elle ne pensa même pas à se demander ce que faisait un Être pareil en plein milieu d'un terrain moldu !
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 1 Juin 2012 - 16:57
Euh...Il se croyait être qui pour donner des ordres comme ça l'autre petit chef improvisé? Si Ethan avait été méchamment secoué par l'annonce de Jugson, la porte de sa magie et l'explosion, ce type avait au moins le mérite de le sortir de sa torpeur. Il grinçait tellement des dents pour se retenir de simplement dire à l'autre regardez-moi-je-suis-si-doué-en-situation-critique d'aller se faire voir chez les centaures qu'il oubliait presque qu'ils étaient effectivement en situations critique.

Misha semblait lui aussi avoir du mal à se retenir d'agrémenter son discours de trucs en russe il se doutait; comme à chaque fois qu'il s'énervait ou bien était trop excité par quelque chose pour réfléchir à quelle langue il utilisait pour parler. Ce qu'il dit le rendu fier de lui, même si ça ne servait fondamentalement à rien, ça faisait partie des choses qui l’avaient attiré chez le russe une fois passé la surprise. L'écossais dut cependant se rappeler qu'ils étaient effectivement en situation critique quand un inferius fit son apparition. Quelle vision horrible. Lui n'en n'avait vu que dans les livres malgré son ancien job et ne regrettait pas de ne pas en avoir croisé plus tôt. C'était franchement répugnant à voir été chaire en putréfaction, ces croûtes purulentes et...et sa démarche ridicule. Non mais sérieux ça faisait flipper (l'un du groupe avait d'ailleurs tourné de l'œil) mais avec une démarche pareille...Ethan pouffa puis éclata franchement de rire.

Spoiler:

Ça n’eut, malheureusement, aucun effet sur l’épouvantard, mais ça eut le don de totalement calmer Ethan. Pas de l’endormir ou de lui faire oublier la situation dans laquelle ils étaient, mais au moins il était plus tranquille, donc plus vif pour réagir si quelque chose d’autre leur arrivait dessus. Ah bah tiens, en parlant de ça, il y eut un autre épouvantard qui arriva, un être de l’eau. De qui c’était l’épouvantard, il se demandait, mais surtout, il était curieux. Là, il n’eut pas envie de rire. Les êtres de l’eau avaient toujours quelque chose de fascinant pour lui ; étrange et franchement pas aidant pour le moment, mais il n’y pouvait rien. Sa curiosité naturelle était de sortie et si Misha n’était pas à côté de lui, le ramenant sur terre, il se serait probablement approché d’un pas, juste pour essayer de voir et, presque, d’étudier cette créature…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 1 Juin 2012 - 16:57
Le membre 'Ethan McGann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Dsoui1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Dsoui1
Contenu sponsorisé
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe I
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs