AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ Enfin là ! | Ted ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations
Invité
Invité
Anonymous
Enfin là ! | Ted Empty
Enfin là ! | Ted
ce message a été posté Ven 25 Mai 2012 - 14:58
Ne pas se ronger les ongles…Raté.

Ne pas tourner en rond dans l’appartement…Raté.

Ne pas zapper comme une malade…Raté.

Ne pas fixer la pendule cocotte en l’insultant…Raté.

Ne pas maudire Ted dans toutes les langues…Raté.


Autant le dire, la check liste de Claire visant a lui assurer une attente tranquille et sereine n’avait strictement servit a rien. Roulée en boule dans le canapé, une vieille série moldue en sourdine à la télé, la jeune fille faisait mollement tournoyer sa baguette, les yeux rivés sur une vieille pôele en fonte qui lévitait dans l’air. Autant le dire, comme genre de passe temps, il y a mieux non ? Certainement, mais là, elle n’était bonne a rien, pas même a écrire son rapport, pas même a faire le ménage, pas même à suivre une pauvre série télé. Bref, bonne à strictement rien et le seul truc qui l’empêchait de dévorer la pendule du regard et bien…C’était faire léviter une pôele. Très constructif. Ted était partit vers 18h, sous son regard inquiet, lui terriblement confiant ou faisant semblant de l’être surtout. Claire n’était pas dupe du tout. En plus, elle avait culpabilisé en voyant les légères cernes qui ombraient ses yeux, si encore elle l’avait laissé se reposer…Elle rougit violemment et la pôele fit une embardée pour aller taper le mur dans un gong des plus déplaisant…Ahum…Ensuite, la longue, très longue attente avait commencée.

Normalement, il n’aurait pas dût en avoir pour longtemps, une heure tout au plus, sauf que là, il était pas loin de 22h et elle commençait sérieusement à s’inquiéter. Et si il était blessé dans un coin ? Agonisant dans un fossé ou…Pire ! Deuxième embardée et cette fois, elle fit une marque dans la porte des toilettes. Se secouant mentalement, elle se traita d’ idiote. Elle le saurait si quelque chose de grave était arrivé, elle le saurait forcément quelque part au fond d’elle-même. Pourtant, le doute la rongeait, les « si » ne cessaient de tournoyer dans son esprit et lorsqu’un clac retentit, elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle en lâcha sa baguette. Baguette qui atterrit par terre, suivit de prêt par la pôele en fonte…Qui elle, atterrit a deux centimètres de Ted dans un fracas assourdissant.

Un instant estomaquée, Claire fixa le jeune homme les yeux agrandit, se demandant une seconde si elle n’avait pas d’halucinations. Mais cela ne dura pas. Elle sauta au bas du canapé et on eut dit qu’elle volait tellement ses pieds ne touchaient plus le sol avant de sauter directement dans les bras de Ted.

« Tu es enfin rentré ! »

Elle en aurait pleuré de soulagement tant l’étau qui enserrait sa poitrine la libéra d’un coup. Elle le serra fort contre elle avant de retrouver le plancher des herbivores, s’assurant qu’il n’avait rien en le papouillant partout, s'assurant de sa présence bien réelle. Un soupir de soulagement plus tard, elle explosa :

« TU TE RENDS COMPTE QUE CA FAIT DEUX HEURES QUE JE ME FAIS UN SANG DE TROLL !!!! »
Invité
Invité
Anonymous
Enfin là ! | Ted Empty
Re: Enfin là ! | Ted
ce message a été posté Ven 25 Mai 2012 - 15:13
[RP se situant juste après le sauvetage d'Eireann]

Il se faisait tard et il n'avait pas vu le temps passer, il fallait être honnête. Le jeune homme avait insisté pour rester avec les autres et regarder Eireann sous toutes les coutures, s'assurant qu'elle n'était pas blessée, bien que mal en point. La mission était une réussite si on prenait en compte le fait qu'ils étaient venus, à la base, pour l'échanger contre la clé permettant aux Ombres de récupérer la cape d'invisibilité. Mais ils avaient eu le secret espoir de repartir avec le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Cela aurait pu être effectivement le cas, tant le chaos qui avait suivi aurait été propice à ce genre d'opération. Ils ne pouvaient pas s'attendre à grand chose de très honorable des Ombres et effectivement, ils avaient été les premiers à donner l'assaut et les Phénix s'étaient vite aperçus que les Ombres avaient triché, se dissimulant sous des sortilèges pour attaquer en fourbe. Ils avaient voulu la clé et conserver Eireann et après une lutte acharnée, l'Ordre avait récupéré la jeune femme. Et perdu la clé.

Semi réussite donc, mais le plus important était de récupérer une amie chère. Eireann était importante pour Ted, comme pour Claire. Il la connaissait depuis quasiment toujours et il avait été dans les premiers à se proposer pour partir à sa rescousse. C'était le moins qu'il pouvait faire et la famille était ce qu'il y avait de plus important. Parce qu'effectivement, il considérait la jeune sorcière comme une cousine. Il avait passé ses vacances d'été dans la belle et sauvage Irlande, avec Eireann et Jane. Et Claire, naturellement.

Aussi avait-il savouré les retrouvailles, profité des autres membres de l'ordre, avant de s’apercevoir qu'il était déjà tard et que Claire devait se ronger les sangs. Elle n'allait jamais lui pardonner de ne pas avoir donné de nouvelles alors que ça faisait des heures que tout était fini et qu'il allait parfaitement bien. Il transplana alors et fut surpris de se faire accueillir par une poêle qui se fracassa à quelques centimètres de sa tête, le faisant sursauter. Claire bondit comme un ressort et se précipita dans ses bras, le faisant vaciller, avant de le papouiller de partout, comme pour s'assurer qu'il allait bien et qu'il était en un seul morceau.

Il n'eut pas le temps d'en placer une qu'elle se mit à lui hurler dessus. Ah ben, évidemment, l'instant de grâce ne pouvait pas durer bien longtemps. Il était idiot d'avoir pensé qu'elle ne se mettrait pas en rogne alors qu'elle était morte de trouille depuis des heures. Il rentra la tête dans les épaules, penaud, avant de répliquer un peu faiblement :

- Je suis désolé. J'ai été pris dans l'effervescence et la liesse générale et je n'ai pas vu passer l'heure.

Il se racla la gorge, avant de sourire, de ce sourire spécial qu'il ne réservait qu'à elle et qui illuminait ses yeux sombres de paillettes dorées.

- Eireann est sauvée Claire. Nous l'avons récupéré et elle va bien. On a réussit.

Un pli de contrariété se creusa néanmoins entre ses yeux alors qu'il reprenait, assombri :

- Par contre, on a perdu la clé au profit des Ombres...

Il soupira, passant une main dans ses cheveux sombres, avant de la dévisager intensément.

- Mais je te raconterais ça après.

Après quoi ? Claire n'eut même pas le temps de demander qu'il s'empara de son visage et l'embrassa avec passion, savourant ses lèvres et son contact, sa présence... Il tenait à elle et son retour au bercail ne marquait-il pas la fin de l'échéance qu'ils s'étaient fixés ?
Invité
Invité
Anonymous
Enfin là ! | Ted Empty
Re: Enfin là ! | Ted
ce message a été posté Ven 25 Mai 2012 - 15:44
« ET TU CROIS QUE C’EST UNE EXCUSE ?! »

Et elle hein ?! Elle n’était pas prise dans la liesse générale ELLE ! Elle, elle s’était rongé les sangs ELLE, alors que monsieur allait très bien ! Pas même une égratignure ! Et dire qu’elle l’avait imaginé en sang dans un fossé, seul et abandonné de tous alors que NON, il fêtait sa vic..vic…

« C’est vrai ?! Comment va-t-elle ? Que lui on-t-il fait ?! Elle n’a rien de cassé ?! »

Le mode mitraillette semblait être enclenché et ce mode là, pour le stopper c’était plutôt difficile, mais au moins, la bonne nouvelle avait plus ou moins calmé Claire. Plus ou moins hein ! Pas totalement ! Durant quelques secondes, elle rougit même de culpabilité, durant tout ce temps, elle n’avait qu’a peine penser à Eireanne. Par les moustache du chat de Chester ! Elle devrait avoir honte !

« C’est pas grave une clé, du moment que vous avez retrouvé Eireann, vous pourrez toujours la récupérer un jour, t’en fais pas… »

Bon, c’était tout de même un gros problème, la Cape était l’une des Reliques, très puissante et importante pour l’Ordre, un vrai symbole, cela devait être un crève cœur de l’avoir perdue…Mais au moins, Eireann était en vie.

« Mais ne te crois pas sortit d’aff… »

Aire…Oui, voilà, c’était censé être ça la fin de la phrase, sauf qu’elle n’eut pas le temps de l’exprimer. Ted se saisit de son visage avant de fondre sur ses lèvres, provoquant un soupir tremblant de la part de la jeune sorcière. Là, on pouvait dire que toute colère avait disparue de son cœur alors qu’il lui communiquait sa passion, son avidité, qu’elle respirait enfin de le savoir sain et sauf, tout contre elle. Elle l’enlaça farouchement, exprimant autant sa peur que son soulagement. Sa joie de le voir tout simplement.

« Bon, d’accord…tu as gagné, je ne suis plus en colère… »

Bafouilla-t-elle un peu haletante, posant son front contre le sien, pas décidée du tout à le lâcher. Mais au moins, elle n’étais plus en colère, c’était un fait. Il l’avait douchée de manière efficace, voir plus qu’efficace.

« J’ai eu peur Ted, terriblement…Ne me refais jamais un coup pareil… »

Murmura-t-elle doucement, dissimulant derrière le voile de ses cils la lueur de ses yeux.
Invité
Invité
Anonymous
Enfin là ! | Ted Empty
Re: Enfin là ! | Ted
ce message a été posté Dim 27 Mai 2012 - 19:41
Non, ce n'était sans doute pas une excuse, mais c'était juste la vérité, mais il jugea plus sage de ne rien rétorquer, pas certain d'avoir le dessus à ce sujet. Il était en tort en plus et la colère de Claire était légitime. Il avait clairement merdé, l'oubliant pour le coup. Il comprenait qu'elle lui passe un savon. Mais il lui coupa l'herbe sous le pied en parlant d'Eireann. Une manœuvre pas totalement innocente, puisqu'il savait que Claire s'était inquiétée pour la jeune irlandaise et serait ravie d'apprendre qu'elle était de nouveau libre. Et cela ne manqua pas, elle lui posa plusieurs questions, comment allait-elle, était-elle blessée ?

- Ça va. Elle était épuisée, amaigrie, mais pas sérieusement blessée.

Dans un état pitoyable, qui avait sérieusement choqué le jeune homme, mais au final, son état était plus impressionnant que grave.

- Ils l'ont enfermé et l'ont laissé moisir là.

Il gardait un ton calme, mais il avait une façon un peu crispée de parler... Sa mâchoire qui était peut-être un peu trop serrée, son attitude trois coincée. Cela montrait combien il était en colère contre les Ombres. Mais que pouvait-on attendre d'autres de ces hommes et ces femmes qui s'étaient dissimulés pour les piéger ? Il avoua également qu'ils avaient perdu la clé. Ce n'était pas catastrophique, ce n'était pas le plus important, mais ils avaient perdu un symbole quand même... Cette cape avait appartenu à Harry Potter... Qui avait été désigné comme parrain de Teddy, sans pourtant jamais pouvoir assumer ce rôle, pas plus que ses parents avaient pu s'occuper de lui. Il en avait conçu une certaine amertume étant plus jeune. Pourquoi partir au combat au risque de mourir et d'abandonner leur fils unique et si jeune ? Et puis il avait grandi... Et aujourd'hui, il était parti en mission, au risque de mourir et d'abandonner Claire... Comme quoi, il avait bien mûri.

Claire n'avait cependant pas oublié qu'elle devait l'engueuler, mais il lui coupa la chique en l'embrassant, l'empêchant de terminer sa phrase, ravissant ses lèvres comme il s'était promis de le faire s'il revenait auprès d'elle. Il avait eu peur là bas oui, même si cela l'avait aiguillonné, même si la peur ne l'avait pas paralysé, mais donné une décharge saine d'adrénaline. Elle passa ses bras autour de lui, avant qu'ils ne cessent de s'embrasser. Elle reprit alors en disant ne plus être fâchée, vaincue par le baiser... Fourbe peut-être mais efficace. Front contre front, elle lui avoua sa peur.

- Je sais. Et je suis vraiment désolé de t'avoir laissé dans l'ignorance. Je n'ai aucune excuse. Cela n'arrivera plus, je te le promets.

Il sourit alors, avant de s'écarter légèrement, pour la regarder bien en face :

- Mais comme promis, je reviens et en un seul morceau. Même pas blessé. Un vrai héros, non ?
Invité
Invité
Anonymous
Enfin là ! | Ted Empty
Re: Enfin là ! | Ted
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 18:05
Enfermée...Laissée moisir...Le regard clair de la jeune française se mit a flamboyer de flammes pas très accueillantes ni chaleureuses. Si jamais elle mettait la main sur ces...ces..ces tortionnaires, ils allaient savoir ce que voulait dire le mot torture. Comme on pourrait s'en douter, Claire était de nature impulsive et c'était tout autant un défaut qu'une qualité. Un défaut parce qu'elle ne se préparait pas, une qualité parce qu'elle devenait imprévisible. Mais sur le moment, si on lui en donnait la possibilité, elle ferait des tranches d'Ombres grillées.

Elle savait Ted aussi en colère qu'elle. La crispation de son corps ne lui échappait pas, elle le connaissait trop bien pour qu'il puisse simuler avec elle.

"Si tu en as l'occasion...Un jour...Fais leur bien sentir notre colère..."

Parce qu'aussi impulsive pouvait elle, elle savait que c'était quelque chose de suicidaire que de se lancer dans une vengeance idiote et mal préparée. Ceci dit, elle n'oubliait pas la raison première de sa colère et le fait que Ted souligne qu'il avait été retenu parce qu'il profitait de la liesse générale n'était pas pour l'apaiser. Il s'amusait pendant qu'elle se rongeait les sangs. Claire hésita entre lui exploser la caboche a coup de poêle et l'embrasser de soulagement. Il décida pour elle, et apparemment, la poêle ne le tentait pas.

Elle gémit légèrement sous ses lèvres, l'étreignant contre elle avec avidité. Elle avait eu si peur ! Elle avait imaginé tout et n'importe quoi ! Et dieu sait qu'elle ne manquait pas d'imagination ! Mais le fait est que cela doucha sa colère de manière certaine, incapable de lui en vouloir trop longtemps, la jeune française laissa apparaitre une fêlure en elle. Mais elle pouvait le faire avec lui, elle n'avait pas besoin d'être forte tout le temps.

"Je vais me venger..."

susurra-t-elle soudainement, l'iris clair assombrit brusquement et la vengeance qu'elle avait en tête était plutôt totalement folle...Du moins de son point de vue. Certes, Ted ne lui avait pas donné de réponse et peut être ne voulait elle pas l'entendre par crainte aussi... Pourtant, il l'avait embrassé, cela n'était pas anodin si ? tant pis...Il s'écarta un peu et Claire lui lança un regard par dessous, ses longs cils noirs caressant l'azur de ses iris d'une façon particulièrement séductrice. Ted n'aurait sans doute jamais dût lui dire qu'il était sensible à son charme, parce que maintenant qu'elle le savait...Elle risquait de s'en servir allégrement.

Claire leva une main qu'elle étala au milieu de la poitrine du jeune homme, poussant doucement pour le forcer a reculer.

"En un seul morceau...C'est vrai ?"

Parce qu'elle avait bien l'intention de s'en assurer elle même. Dieu pouvait être témoin, elle n'avait jamais été une séductrice patentée mais il fallait croire que Ted était capable de réveiller en elle un potentiel jusque là inexploité.

Le mur arrêta son avancer d'une certaine façon, mais elle s'approcha, abolissant la distance entre eux jusqu'a se coller lascivement contre lui, sa paume ne se contentant pas de le pousser, se mettant a glisser doucement sous le T shirt...Pour un peu, elle se ferait diablement honte !

"Tu permets que je m'en assure moi même comme une grande ?"

Sa voix vibrait étrangement, entre sourdité et légerté. Elle devrait avoir honte et lui laisser le choix plutôt que le séduire de manière aussi basse...Mais le soulagement couplé à tout ce qu'elle avait vécu durant cette journée d'enfer ne l'aidait pas à être rationnelle.
Invité
Invité
Anonymous
Enfin là ! | Ted Empty
Re: Enfin là ! | Ted
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 16:35
Il savait déchiffrer le regard d'eau de Claire et alors qu'il lui parlait de l'état d'Eireann après sa captivité, il pouvait voir sa colère flamber dans ses yeux magnifiques. Claire avait un grand cœur et était d'une nature passionnée et impulsive. Elle ne pouvait pas rester insensible au sort d'Eireann, qui était une amie, une personne chère. Même si l'inquiétude pour Ted était plus forte, même si sa colère avait flambé contre lui, elle se déportait sur ceux qui avaient osé toucher à leur amie. Il sourit sombrement quand elle demanda d'un ton dur qu'il fasse bien sentir leur colère aux Ombres si un jour il en avait l'occasion. Fallait-il qu'elle soit en rage pour lui demander cela... Pour sous entendre qu'il devait user de violence une prochaine fois, quitte à se mettre en danger. Elle acceptait ce fait en réalité et quelque part, il en était soulagé, parce qu'il était évident qu'il ne serait pas un membre fantôme de l'Ordre. Il n'aurait pas le même prestige que ses parents, parce que la conjoncture ne s'y prêtait pas, mais au sein des Phénix, il saurait se montrer digne de son ascendance, c'était son challenge personnel, de tous les instants.

- Compte sur moi.

Il n'était pas quelqu'un de violent à la base, mais quand on touchait à ceux qu'il aimait, il pouvait se montrer impitoyable. Jamais emporté, n'agissant jamais à la légère. On pouvait dire que Claire était le feu et lui la glace. C'était pour cela qu'ils se complétaient si bien. Il tempérait Claire, Claire lui insufflait un peu d'impétuosité. Il était le rationnel, elle la passionnée. Pourtant, avec elle, il se découvrait beaucoup plus impulsif... Il avait réfléchi à une relation entre eux et l'évidence s'était imposée d'elle-même : il était fou amoureux d'elle. Et il ne le lui avait même pas dit avant de partir, au risque de mourir sans qu'elle ne le sache.

Et alors, comme pour la faire taire, pour l'empêcher de l'engueuler et simplement parce qu'il en mourrait d'envie, il s'empara de ses lèvres, lui coupant le sifflet, l'embrassant avec une passion qui ne lui était pas forcément coutumière. Claire se laissa faire, bien évidemment, avant de l'enlacer à son tour, sans doute ravie de ce retournement de situation. Elle susurra alors qu'elle se vengerait et il lui lança un regard amusé, se demandant ce qu'elle pouvait bien entendre par là. L'étincelle qui s'alluma dans son regard fit déglutir avec difficulté le jeune homme. Elle semblait déployer soudainement tout son charme et il était certain que Ted y était plus que sensible. Il prenait conscience que Claire n'avait jamais tenté de réellement le séduire jusqu'à maintenant, pas dans le but précis de le faire saliver et il s’apercevait qu'il n'était pas insensible au charme de Vélane.

Bonne ou mauvaise nouvelle, il n'en avait aucune idée, mais sa bouche s'assécha quand la main de Claire se posa sur sa poitrine, le faisant reculer doucement, sans qu'il n'oppose la moindre résistance. Il avala péniblement sa salive quand elle lui demanda si c'était vrai qu'il était revenu en un seul morceau. Il hocha simplement la tête. Il sentit son dos buter contre le mur et se sentit soudainement oppressé alors qu'elle approchait, hypnotisé par ses lèvres entre ouvertes. Il frissonna violemment quand la main de Claire se glissa sous son T shirt, caressant sa peau nue. Il sourit, un peu faiblement, et répondit d'une voix qu'il ne reconnut pas, trop ténue, presque brisée par le désir brutal qui l'étreignait.

- C'est moi le futur médicomage, es-tu qualifiée pour t'assurer de ma santé ?

Et pourtant, il éprouvait un plaisir immense à l'idée de ce qui allait suivre.

- Je demande à voir...

Il se faisait aussi effronté qu'elle... Le contrecoup de la mission, de la peur, du stress... Il avait besoin d'elle, tout simplement et prenait plaisir à ce qu'elle le séduise. Même si c'était fait depuis longtemps. Il ne réfléchissait ,c'était terminé.
Invité
Invité
Anonymous
Enfin là ! | Ted Empty
Re: Enfin là ! | Ted
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 17:23
Clair dût le déstabiliser un instant, elle le vit à l'éclat de son iris, soudainement plus sombre, plus profond. Elle adorait lorsqu'il la regardait comme ça et, même si, quelque part, elle le forçait plus ou moins, elle ne se génait pas. C'était petit, bas et mesquin mais elle en avait terriblement envie et absolument aucun désir de s'arrêter en si bon chemin.

Elle voyait la pomme d'Adam de Ted faire des allers venues et cela lui arracha un sourire adorablement perfide, s'approchant dangereusement tout en l'acculant contre le mur avec un plaisir évident. Toute femme vous dira que tenir un homme en son pouvoir était tout simplement jouissif. Et toute femme aurait raison ! Elle ne pouvait qu'en convenir, même si elle n'était pas très sûre de ce qu'elle faisait en fait, suivant juste ses envies sans se poser de question. D'ailleurs, elle préférait ne pas se poser de question sur ce qu'elle était en train de faire, ne se reconnaissant pas vraiment mais par Merlin que c'était...Ben...jouissif.

Sa main glissa honteusement sous le t-shirt, effleurant les abdominaux, s'égarant sur les flancs. Sous ses doigts la douceur de sa peau, la rugosité de ses muscles élastiques.Un soupir tremblant passa ses lèvres, signe qu'elle n'était pas forcément maitresse du jeu sur le coup là, aussi troublée qu'il pouvait l'être.

Il répondit, entrant dans son jeu d'une voix qui liquéfia son ventre. Elle se mordilla la lèvre, inconsciemment ou trop consciemment, féline en le faisant, sa deuxième main allant retrouver la première.

"Tu oublies que je vis un peu avec toi..."

Murmura-t-elle doucement, son souffle effleurant ses lèvres. Des lèvres qu'elle mourrait d'envie de saisir et...c'est ce qu'elle fit, mordillant délicatement sa lèvre inférieure tout en faisant remonter le tissus du T-shirt jusqu'a le faire passer par dessus la tête du jeune homme. Elle recula d'un pas, le buvant des yeux avant de ne pouvoir résister a l'attrait qu'il pouvait exercer sur elle.

"Visuellement...Je dirais que ça va pour l'instant, je ne vois aucune blessure ici..."

continua-t-elle en le caressant franchement, les paumes bien à plat sur sa poitrine, effleurant ses flancs du bout des ongles avant de s'accrocher à sa ceinture pour lui faire faire demi tour, déposant des baisers volages sur ses épaules, parcourant sans honte les déliés secs et puissants de son dos...

"Là non plus..."

En se hissant sur la pointe des pieds pour effleurer son oreille de ses lèvres. Mais elle ne comptait pas s'arrêter là, bien au contraire, ses doigts se promenèrent sur son ventre, glissant inexorablement vers sa ceinture avant de la défaire en prenant son temps. Bon sang ! En fait, elle se torturait autant que lui, se mordant l'intérieur de la joue pour contenir sa propre urgence. Juste encore un peu...
Invité
Invité
Anonymous
Enfin là ! | Ted Empty
Re: Enfin là ! | Ted
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 22:38
Oh non ça... Non, il ne pouvait pas l'oublier. Claire était présente dans sa vie depuis presque toujours et il avait été ravi de l’accueillir à Londres, bien que surpris. Ils avaient fait leurs études dans deux écoles différentes, dans deux pays différents et elle lui avait manqué. Il s'était ressourcé auprès d'elle chaque fois qu'il l'avait pu, donc pendant les vacances. Une fois sa scolarité terminée, il aurait pu retourner en France, mais il était plus simple de poursuivre en Angleterre... patrie de ses parents, lieu où tout s'était déroulé. C'était là la clé et naturellement, il avait été attiré par ce pays qui était le sien, même s'il n'y avait mis les pieds qu'à 11 ans, le quittant à un mois à peine. Il la provoquait, l'incitait à aller au bout de son idée, à savoir le séduire. Il prenait plaisir à ce petit jeu, il aurait été hypocrite de dire le contraire, de même le penser.

- Et cela fait en sorte que tu as des connaissances médicales ?

C'était une sorte de défi, oui, un défi qu'elle allait relever haut la main. Son cœur s'accéléra quand la jeune femme approcha plus prêt encore, ses lèvres s'emparant de celle du jeune homme, la mordillant avec une sensualité qui le liquéfia sur place. Il allait exploser là, tellement le désir montait en flèche. Claire fit alors glisser le t shirt du jeune homme par dessus sa tête, féline, séductrice, déterminée à l'avoir en un seul mot. Il sentit un frisson glacé lui courir le long de l'échine quand elle se recula, le privant de sa chaleur, de sa sensualité, pour le regarder, une lueur gourmande dans les yeux. Ce qu'elle voyait lui plaisait et lui-même se sentait fier de faire naître cette étincelle dans son regard. Coquine, elle le caressa, s'en donnant à cœur joie et faisant naître des frissons de plaisir chez le jeune homme qui la laissa faire, alors qu'elle passait ensuite dans son dos, l'embrassant doucement.

Quand ses mains descendirent vers sa ceinture, il retint son souffle, ses abdominaux se contractant sous la caresse plus qu'agréable. C'était une lente torture, mais tellement délicieuse... Il la savait inexpérimentée, mais en cet instant, elle était plus excitante que n'importe quelle professionnelle. Tout était instinctif, guidé simplement par l'amour qu'elle éprouvait pour lui et l'envie de l'avoir enfin, lui qui tergiversait sans cesse.

- Claire...

Juste un souffle, un murmure, un peu tremblant. N'y tenant plus il s'empara de son visage, l'embrassant avec une ardeur renouvelée. C'était une torture qu'il ne pouvait pas endurer plus longtemps.

- D'accord, tu as gagné, je rends les armes...

Il souffla contre ses lèvres, avant de poser son front contre celui de la jeune fille, fermant les yeux un instant et prenant une ample inspiration :

- C'était idiot de vouloir rationaliser un sentiment... J'ai besoin de toi. J'ai toujours eu besoin de toi, tu fais partie de ma vie depuis toujours. Comme une amie, une petite sœur, une confidente... Et maintenant, j'ai envie que tu sois à mes côtés comme une femme... Celle dont je suis tombé amoureux, sans m'en apercevoir, sans pouvoir lutter.
Invité
Invité
Anonymous
Enfin là ! | Ted Empty
Re: Enfin là ! | Ted
ce message a été posté Jeu 31 Mai 2012 - 14:51
-« Quelque une oui…Mais on dirait que tu doute de moi là non ? »

Taquine, joueuse, Claire était bien déterminée à l’enivrer de toutes les manières possibles. Elle ne se savait pas si effrontée, c’était un fait, jamais elle n’avait osé d’ailleurs. Mais pour Ted, elle était capable de tout, se rendit elle compte. Le séduire était un plaisir nouveau, qu’elle goutait pour la première fois et c’était terriblement grisant. Ses paumes le touchaient comme elle le désirait, le caressait suavement, ses dents croquant avec gourmandise dans la chair de sa lèvres. La peur était peut être responsable, elle ne savait plus vraiment et s’en fichait comme d’une guigne. Elle profitait de lui, se gavait de lui, jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus.

Elle accrocha ses poignets, enroulant ses doigts autour avec douceur, se laissant emporter par le désir qui flambait en son ventre, fourmillait sur sa peau. La proximité de sa peau, sa chaleur, son parfum…Par Merlin ! Elle l’adorait.

-« Je gagne toujours….tu devrais le savoir depuis le temps. »

Murmura-t-elle en plongeant dans l’abime sombre de ses yeux. Envoutée par les ténèbres ondoyantes qui dansaient dans ses iris. Et puis, il parla.

-« Totalement idiot… »

Confirma-t-elle en posant ses paumes sur ses joues, ses pouces redessinant la courbe de ses lèvres. Et puis, elle pâlit un peu, voir beaucoup tandis qu’il lui disait avoir besoin d’elle. Comme…Une amie. Durant quelques secondes, elle se décomposa. En vérité, elle avait mentit quand elle lui avait dit qu’elle ne lui en voudrait pas. Qu’elle encaisserait sans broncher. Non, en fait, c’était pas vrai, elle avait l’impression qu’elle pourrait hurler à la lune alors qu’une douleur intense explosa dans sa poitrine…Elle voulu échapper à son étreinte mais la suite l’arrêta net. C’était étrange comme l’on pouvait passer du plus bas au plus haut en quelque seconde. Des larmes lui montèrent aux yeux et elle se mit a trembler sans même s’en rendre compte. Pas de doute, c’était le plus beau jour de sa vie, aucun n’en aurait la saveur, la douceur, la violence. C’était juste…Parfait…
Quatre ans qu’elle attendait ces mots. Quatre ans qu’elle attendait qu’il la regarde comme ça. Quatre longue années qu’elle ne regrettait pas. Vraiment pas.

-« Oh Ted… »

Sa voix semblait si peu assurée, tremblante même sous l’émotion qui lui serrait la gorge, lui comprimait la poitrine. Comment pouvait elle ne pas l’aimer ? Honnêtement ? Comment ? il la touchait en plein cœur, à chaque mot, chaque respiration. Elle se serra avidement contre lui, réprimant l’envie démentielle d’éclater en sanglots, mais des larmes de joie, de soulagement.

-« Tu es obtus quand même… »

Ajouta-t-elle avec un sourire un peu bancal. Cela avait été dur tant il pouvait être aveugle parfois, mais finalement, la récompense était si belle….
Invité
Invité
Anonymous
Enfin là ! | Ted Empty
Re: Enfin là ! | Ted
ce message a été posté Mar 12 Juin 2012 - 21:24
- Non, jamais.

Douter d'elle ? Il avait commis cette erreur bien longtemps, mais ce n'était plus le cas. Claire avait de la ressource, elle était vive et intelligente. Curieuse et courageuse et il l'admirait, même s'il s'amusait de sa maladresse. Mais c'était amusant de songer qu'elle pouvait avoir acquis quelques notions de médicomagie simplement en vivant avec lui, en regardant par dessus son épaule quand il potassait. Combien de fois s'était-il retrouvé sur le canapé, Claire allongée près de lui, ou bien lui par terre et elle assise sur le canapé, jouant avec ses cheveux en caresses apaisantes et hypnotisantes, à regarder une série quelconque en sourdine ? Alors oui, c'était possible qu'elle ai retenu des choses, surtout quand elle lui posait des questions et vérifiait les réponses dans les grimoires.

Mais il n'était guère question d'études en cet instant alors que Claire se faisait femme et le séduisait de manière éhontée. Et le pire, c'est qu'il en était conscient, mais incapable d'y résister. Peut-être était-ce les suites de l'adrénaline qui s'était répandue dans ses veines ou bien l'euphorie d'avoir remporté une victoire... A moins que ce ne soit simplement l'amour sincère et le désir qu'il lui portait, tout simplement. Il n'était qu'un jeune homme et elle une très jolie jeune femme... C'était naturel qu'il sente le désir se réveiller alors qu'elle jouait les séductrices avec un réel succès.

En désespoir de cause, il cessa de lutter et lui avoua qu'elle avait gagné, dans un baiser passionné. Oui, il rendait les armes. A quoi bon lutter contre ce sentiment qui avait germé et ne semblait pas prêt de mourir ? Pourquoi l'étouffer sous une morale ridicule ? Cela ravit totalement Claire qui lui rétorqua avec suffisance qu'elle gagnait toujours et qu'il devrait le savoir depuis le temps. Ah oui, c'était une réponse totalement féminine ça. Il finit par se lâcher et lui dire ce qu'il avait sur le cœur. Ce n'était pas de la grande poésie, ni une longue déclaration d'amour, mais juste des paroles sincères et justes. Il n'eut pas conscience de ce que le début pouvait la rebuter. Il la vit pâlir oui, mais ne l'interpréta pas, trop concentré à essayer de mettre des mots sur ce qui explosait dans sa poitrine.

Et finalement, il y parvint alors qu'elle murmurait son prénom, apparemment émue et conquise. Mais conquise, elle l'était depuis 4 ans maintenant. Une bien longue attente. Jamais il ne l'aurait pensé capable d'attendre aussi longtemps. Jamais il n'aurait pensé qu'elle puisse faire preuve d'autant de patience. C'était Claire, le petit lutin, le feu follet, une pile électrique, toujours en mouvement, toujours pleine de vie. Impulsive, impatiente. Il esquissa un sourire quand elle lui répliqua d'une voix faible qu'il était obtus. Avant de hausser une épaule.

- Il me faut bien quelques défauts.

Bon, il en avait plusieurs, il ne fallait rien idéaliser. Il avait beau être brillant et sincère, il était aussi obtus, comme elle le soulignait, coincé, taciturne, ombrageux... Trop renfermé. Il ne laissait pas grand monde l'approcher, même s'il savait être très sociable quand il travaillait ou quand une personne le mettait à l'aise. Mais il avait trop souffert au collège, des moqueries et injures, pour ne pas en garder quelques séquelles.

- Tu sais comment je peux me faire pardonner de t'avoir fait attendre tout ce temps ?

Et de ne pas lui avoir donné de nouvelles plus tôt, alors qu'elle se rongeait les sangs en l'attendant et en imaginant le pire. Son regard s'était assombri, le timbre de sa voix s'étaient embrumé...
Invité
Invité
Anonymous
Enfin là ! | Ted Empty
Re: Enfin là ! | Ted
ce message a été posté Sam 16 Juin 2012 - 15:34
Le séduire était une douce punition, elle savait faire plus violent mais jamais aussi sournois que cela. Juste s’assurer qu’il allait bien d’une certaine façon, exprimer son inquiétude, la joie et le soulagement de le voir en vie, en bonne santé. Et le punir suavement de l’avoir fait attendre, de l’avoir inquiétée inutilement. Claire occultait aussi sciemment la question fatidique, sachant le temps laissé écoulé de cette manière. C’était idiot et peut ressemblant avec son caractère en plus. Mais il était plus simple de se mettre la tête dans un trou plutôt que d’affronter sa décision pour le moment. Pas après les sales instants qu’elle avait vécu.

Elle gagna allégrement, détournant Ted de ses pensées dont elle avait peur d’une certaine manière, voulant à tout prix prolonger ce moment hors du temps avant que ne tombe les décisions repoussées. Mais Ted ne semblait pas de son avis, l’embrassant avec ardeur avant de lui donner un apperçu assez violent d’un grand huit émotionnel. Par les caleçon d’hiver de Merlin ! Il avait le chic ! Et elle finit presque en larmes, le serrant convulsivement contre elle après une déclaration qu’elle n’aurait échangé pour rien au monde. Une déclaration qu’elle savait tellement sincère parce que dite par lui. Quatre longues années qui s’effaçaient doucement, tant de douleur parfois, de frustration souvent, de colère devant la tête de bois aveugle qu’il pouvait être malgré les signaux qu’elle envoyait. Elle n’avait jamais voulu se servir de son sang pour l’avoir et, même maintenant, elle se dit qu’elle aurait dût parfois. Mais cela n’aurait pas été honnête envers le jeune homme.

-« J’ai une liste complète si tu veux… »

Plaisanta-t-elle au bord des larmes alors qu’il arguait qu’il lui fallait des défauts. Il en était pétrit mais chacun d’eux n’ajoutait qu’a ce qu’il était déjà. Claire n’était pas fascinée par la perfection, bien au contraire, elle adorait les travers de Ted, combien pouvait elle pester contre d’ailleurs et là, juste blottie contre lui…Elle ne pouvait que remercier sa grand-mère Aliana de l’avoir dotée d’un don qui, au final, s’avérait bien utile. Parce que si elle n’avait pas décidé de franchir le pas, combien d’années se seraient encore écoulées ?

La flamme de sa passion revint en force dans ses iris bleues alors que Ted cherchait à se faire pardonner.

-« J’ai bien une petite idée en fait…. »

Murmura-t-elle avant de l’entrainer par la main vers sa chambre, bien résolue à la partager dorénavant….Il faudrait peut être qu’elle pense a se défaire de Pinpin d’ailleurs…Mais cette pensée sombra comme le reste de sa conscience dans un océan infini d’amour et de passion qui résonna une bonne partie de la nuit, juste l’apothéose d’un amour enfin partagé après des années à espérer…


[ RP TERMINE]
Contenu sponsorisé
Enfin là ! | Ted Empty
Re: Enfin là ! | Ted
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations