AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

❝ [Mission] Stalker, Travers is in your ways ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin :: Habitations
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
[Mission] Stalker, Travers is in your ways Empty
[Mission] Stalker, Travers is in your ways
ce message a été posté Lun 21 Mai 2012 - 22:32
La nouvelle année 2020 n'avait laissé place à aucun rayon de soleil. Le mois de janvier touchait bientôt à sa fin et rien ne présageait une amélioration dans le ciel déjà bien osbcurcit du monde de la magie. Obscurcit pour certains...rayonnant pour d'autres...mais les rayons de soleil n'étaient pas très tenaces. Chaque camp qui se disputait le contrôle du ministère de la Magie n'avait, à l'heure actuelle, aucun motif de satisfaction. Mervyn Kark et son jardin de roses tiraient les reines du pouvoir et de la terreur, mais les défenseurs des moldus, les phénix, et les nostalgiques du Lord, les héritiers, étaient loin d'être enterrés. Il y a quelque mois c'était d'ailleurs ces même trublions qui avaient failli enterrer à jamais Kark et ses roses, sous les décombres de son propre manoir. De cette péripétie, une personne était aussi revancharde que le ministre de la Magie, Hayley Travers.

L'ancienne tireuse d'élite avait pris du galon depuis quelques mois. Responsable en chef de la sécurité du ministre et de sa famille, quel honneur de la part de son mentor. Malheureusement miss Travers n'était pas à la hauteur des espérances de son maître. Oh bien sûr, Hayley Travers mettait tout en oeuvre pour que rien n'arrive à Kark, et là était justement le problème, avec cet attaque du manoir, il était arrivé quelque chose à la famille Kark. Les rustres et les traîtres avaient réussis à déjouer le système de sécurité du manoir avec de la poudre de cheminette. Hayley n'en revenait toujours pas d'avoir failli son travail à cause d'une méthode aussi simpliste. C'était décidé désormais elle ne décevrait plus son maître, sinon elle n'était bonne à rien, même pas à faire rôtir du phénix.

La résolution prise par la jeune femme allait déjà être mis à l'épreuve. En effet, il y a de cela quelques jours, la garde du corps avait reçu une lettre, de Mervyn Kark, dans son appartement à Londres. Lorsqu'elle l'avait reçu, Travers pensa tout de suite qu'il s'agissait d'une congédiation pur et simple. Elle savait que Mervyn Kark ne supportait pas l'échec, elle savait aussi qu'elle n'était pas n'importe quelle Ombre pour son maître...et apparament son maître continuait à lui faire confiance. La lettre n'était ni une beuglante ni un licenciement, c'était un ordre de mission.

Spoiler:

Des malheureux plaisantins s'amusaient à espionner la famille Kark, confortablement installé au manoir Rosier. Mèche de cheveux de Calliope, photos dénudées d'Arutha, lettres déroutantes, clichés de sous-vêtements du ministre... Tout cela inquiétait beaucoup Mervyn. En règle général c'était lui qui savait tout de tout le monde. Cette fois-ci quelqu'un s'essayait à faire le malin avec le ministre. Mais ce petit rigolard oubliait sans doute une chose, Mervy Kark était le leader des Ombres et il venait d'envoyer le meilleur de ses chiens de chasse à ses trousses, Hayley Travers.
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
[Mission] Stalker, Travers is in your ways Empty
Re: [Mission] Stalker, Travers is in your ways
ce message a été posté Lun 21 Mai 2012 - 22:38
Cela faisait désormais cinq jours qu'Hayley avait reçu les instructions de son maître. Il fallait bien entendu retrouver l'avorton qui s'amusait à jouer avec la vie privée des Kark, et pour trouver une piste, le ministre avait évoqué celle de l'Ombre de la Rose Noire elle même. Mervyn n'avait pas tout à fait tort. Hayley avait récupéré toute les lettres et colis au manoir Rosier...il s'agissait bel et bien de la mèche de Calliope, bel et bien des fesses d'Arutha sous la douche et bel et bien des sous-vêtements de Kark – Mervyn connaissant par coeur ses caleçons-. Les thèses phénix et héritier étaient dès lors à écarter. Il semblerait étrange qu'un tel espion perde son temps à rendre fou Mervyn Kark et sa famille, plutôt que de connaître les plans de la force en puissance qu'était l'Ombre. Un partisan de Kark alors? Cela semblait bien être la piste la plus judicieuse. Les lettres en attestaient d'elle même. Ce malandrin connaissait tout des petites habitudes des Kark.

Spoiler:

La dernière lettre du stalker ressemblait aux autres. L'emploi du pronom « nous », de légères références aux habitudes des Kark et surtout des légères menaces, faisant toujours référence à cet « ultime jour ». La tireuse d'élite ne put rien tirer de ces colis épistolaires. Le service de contre-espionnage n'avait pu tirer aucun code de ces lettres. Le personnel du manoir, quand à lui, récupérait toujours les colis à l'aube, devant le porche du manoir. Les elfes de maison avait beau surveiller, mais aucun hibou ne scrutait l'horizon pour apporter ces étranges paquets. Ce chapardeur de première devait se trouver dans le manoir, ou du moins à proximité.

Hayley n'avait rien d'une profileuse, mais ces quelques années dans les tireurs d'élite lui avait appris à réfléchir vitre, presque à l'instinct. Elle se trompait, au début, assez souvent sur les intentions des criminels et des hors la loi qu'elle devait écrouer. Heureusement pour elle, elle était toujours secondé. Ce n'était plus le cas depuis qu'elle était chef de la protection du ministre. Elle agissait seule et plus elle agissait seule moins elle trouvait le besoin de demander l'avis d'autrui. A vrai dire elle ne faisait confiance qu'à peu de monde, hormis elle même et ses supérieurs. Hayley n'était plus la fleur joyeuse qui pouvait rayonner à Poudlard. Ces années de service, l'oubli de sa famille et son ascencion au sein de l'Ombre de la Rose Noire la faisait indéniablement changer, pour ne plus consacrer sa vie qu'à son travail et à la cause de son camp et ainsi dériver vers les confins des ténèbres.

Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
[Mission] Stalker, Travers is in your ways Empty
Re: [Mission] Stalker, Travers is in your ways
ce message a été posté Lun 21 Mai 2012 - 22:58
Vous êtes surêment en train de vous dire que cinq jours c'est assez long, et qu'Hayley ne doit pas être bien dégourdi pour passer cinq journées à étudier des lettres et des colis. C'est bien mal connaître l'animal. L'étude des divers colis du chenapan ne prirent pas plus d'une journée. Rien de bien exaltant, cela mettait juste en évidence que le malotru, qui se faisait en fait passer pour plusieurs malotrus, connaissait les lieux et les habitudes des Kark. Tout les indices ramenaient à une personne de la maison. Il pouvait bien entendu s'agir d'un Rosier, mais cela ne ressemblait guère à une famille de ce nom. Il pouvait aussi s'agir d'un elfe de maison, mais pourquoi diable un elfe de maison aurait-il un esprit aussi tordu. Tout comme Mervyn Kark, miss Travers n'y voyait pas vraiment clair. La réponse se trouvait entre les murs du manoir et la seule solution pour passer incognito, c'était de se fondre dans la masse du personnel sorcier, recruté au compte goutte par Evan Rosier.

C'est donc dans la soirée que l'ingénu Travers exposa, en vitesse, son plan à Evan Rosier. Il n'était pas question de remplacer une domestique, cela risquait de mettre en péril sa mission, elle préférait s'infiltrer en tant que petite nouvelle servante qui ne connaissait rien des lieux. C'était donc dans la nuit, alors qu'Evan se reposait tranquillement en lisant les dernières nouvelles dans le salon, qu'Hayley posa ses mains bien évidence sur la table du lecteur.

- Bonsoir Miss Travers. Avez vous mis la main sur ce détraqué qui envoit ces colis suspects à mes hôtes?
- Pas encore mais ça ne serait tarder. Je vais avoir besoin de votre aide mister Rosier...
- Allons appelez moi Evan, nous n'en sommes plus à notre première rencontre.
- Bien...comme vous le souhaitez...Evan, dit rapidement Hayley. Je pense que mister Kark avait vu juste en disant que ce « détraqué » faisait parti de votre manoir. Le contenu des lettres, les colis envoyés...ce ne peut être qu'une personne présente dans le château et qui plus est une Ombre...
- Attendez un peu...Travers, ne seriez vous pas en train d'accuser ma famille?

Hayley regarda le maître du manoir avec un oeil d'exaspération.

- Bien sûr, je vais accuser la famille Rosier de faire des farces de pervers au ministre et à sa famille, répondit ironiquement Hayley. Evan, cela serait plus que vous manquez de respect si j'accusais des membres de votre famille. Le petit rigolo qui s'amuse à faire stresser la jeune Calliope est parmi nous, et je pense même qu'il doit savoir qui je suis. C'est pourquoi pour mettre la main sur ce fumier je dois rentrer dans vos services de domestiques.
- Rentrer dans...? Enfin Travers, une femme digne de votre rang ne vas pas s'abaisser à pareil bassesse. Si ce fou est dans ma maison je le trouverais, je suis chez moi après tout.
- Evan...c'est à moi de régler cet affaire. Je ne vais pas prendre plaisir à me déguiser en servante et à côtoyer les elfes de maison, mais tout porte à croire que le tocard qui joue avec mister Kark connait parfaitement les lieux et les horaires de chacun d'entre nous. C'est un oiseau de nuit, et pour l'attraper il faut rester incognito et faire quelque chose de précis la nuit. Quoi de mieux que la couverture d'une domestique.
- Hmmm... J'espère que vous ferez vite dans ce cas. Je ne dormirai pas longtemps avec un aliéné qui parade dans mon manoir. Je mènerai mon enquête de mon...
- NON! Insista Hayley. Hum...excusez moi. ]Je sais Evan que vous êtes chez vous et que vous voulez étripez cet avorton mais avant toute chose il nous faut l'attraper, et il est beaucoup trop discret et imprévisible pour se laisser prendre pour le moment. Laisser moi le temps de vous donner les cartes en main pour qu'ensuite vous puissiez le juger à votre manière. Je sais que dans ce domaine, vous n'avez nul égal.

Un large sourire s'esquissa sur le visage d'Evan. L'idée de débusquer ce fou qui troublait ses hôtes l'excitait apparemment. Travers avait réussi à calmer l'excitation de Rosier quelques temps, mais combien de temps cela durerait-il? Trois jours, une journée, une heure...
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
[Mission] Stalker, Travers is in your ways Empty
Re: [Mission] Stalker, Travers is in your ways
ce message a été posté Mar 22 Mai 2012 - 1:34
Une grande femme rousse, aux traits sec, ayant la quarantaine, se tenait devant le porche du manoir Rosier. Maureen Donegal n'était pas venu pour visiter, mais plutôt pour épouster et préserver la prestance de la demeure des sang-purs. Maureen n'avait pas eu vraiment de chance dans la vie. Elle alla bien entendu à Poudlard, mais un fol amour lui fit perdre la tête ainsi que quitter les côtes anglaises. L'amour une fois perdue, Maureen, sans diplôme et sans le sous, du faire le job peu reluisant de servante. Les années passèrent et miss Donegal eut enfin assez d'argent pour rentrer dans son cher et tendre pays. Elle savait qu'étant donné ses compétences magiques, elle ne pouvait espérer grande chose de son retour sur les îles britanniques, néanmoins son métier pouvait lui donner certains avantages, dont celui de cotôyer des familles illustres. Et viendra le temps où elle pourait peut-être retourner dans sa terre natale, celle d'Irlande.
Spoiler:

Hayley avait essayé de ficeler un semblant d'histoire à sa nouvelle couverture, et il faut dire que la nuit et l'inspiration font bon ménage, car miss Travers semblait trouver du charme à cette Maureen qu'elle avait construite de toute pièces. Enfin...pas entièrement. Le corps qu'elle empruntait était celle d'une moldue. Plus personne ne se souciait des disparitions de ces sous-êtres, mis à part l'Ordre du Phénix. Néanmoins Hayley allait sans doute faire preuve de clémence si sa mission réussissait. Elle consentirait peut-être à accorder ce qui restait à vivre à sa prisonnière. Sinon et bien la moldue connaîtrait le sort de nombreux des gens de son espèce, seulement elle le connaîtrait plus tôt. En attendant la prisonnière de Travers était enfoui dans un endroit que seule la tireuse d'élite connaissait. Place à Maureen Donegal, et sus à l'avorton qui avait eu l'audace de s'en prendre à Mervyn Kark.

Miss Donegal ne tarda pas à se faire connaître du personnel de maison. Il y avait bien entendu nombre d'elfes de maisons pour entretenir la vieille et belle demeure des Rosier. Néanmoins la famille sang-pur disposait aussi de quelques domestiques, tous sorciers et tous voués à la cause de l'Ombre. Comment le savoir? Comment ne pas savoir si dans ce lot de servants ne se dissimulait pas un espion? Tout simplement parce que les Rosier n'était pas n'importe quelle famille, et la légilimancie était une technique qui se transmettait de génération en génération. Il fallait donc être un sorcier habilement rusé, extrêment puissant et téméraire pour se jeter en plein dans la gueule du serpent. Qualités dont ne disposaient certainement pas le détraqué qui ne faisait que s'amuser avec les nerfs des Kark.

Maureen fut mise sous l'autorité de l'épouse des Rosier. Elle aussi avait été mise au secret et elle connaissait Hayley. Tout les domestiques étaient sous l'autorité d'AnnaBella Rosier. Les domestiques ne faisaient guère le ménage, ni la cuisine, la sale besogne étaient réservés aux elfes. La vie de domestique n'était pas difficile mais extrêmement ennuyante. Tenir les portes, saluer les convives, être à la disposition de la famille à n'importe quelle heure, tel était le quotidien d'un domestique. Ils étaient trois, en plus de Maureen, à vivre cette vie d'un ennui presque mortel. L'espionne Travers ne mit pas longtemps à faire le tour du propriétaire.

*
Spoiler:
Teresa Smartown fut la première à parler à Maureen. C'était une vieille femme qui avait sans doute décidé de vouer sa vie aux Rosier. Pourquoi? Cela Hayley n'en sut pas davantage. Cette femme avait par contre le même caractère que la demeure, froide et ténébreuse. Ce qui lui importait c'était que Miss Donegal ne commette pas de fautes et fasse tout ce que les Rosier lui demandait. L'espionne eut un peu de mal à se voir donner des ordres par cette femme. Hayley la sentait terriblement perdu, derrière son masque de soumission. Malheureusement pour miss Smartown le train avait été beaucoup trop rapide, elle n'avait réussi à prendre aucun wagon – peut-être aucun pour Poudlard vu son niveau en magie – et elle ne croyait et ne vivait plus que pour une seule cause, le bien-être des Rosier. Triste vie.

*
Spoiler:
L'autre domestique était un homme d'une cinquantaine d'année, les cheveux courts , fortement bâti, parfaitement taillé pour soulever une armoire ou bien servir de porte de prison. Etait-il le geôlier des prisons secrètes des Rosier? Seule la famille le savait, et même si Evan et Anna Bella lui avaient transmis nombre d'informations sur la maison, Travers était certaine que les plus noires cachettes de ce manoir resteraient à jamais cachés. C'est miss Smartown qui lui apprit son nom. Donovan Saunders. Nul mot ne sortait de sa bouche, nul histoire n'était connu de lui. Hayley était certaine qu'un métier de geôlier – ou de bourreau – lui était destiné. En tout cas, une chose était certaine, il n'y avait rien à tirer de ce grand gaillard.

*
Spoiler:
Le dernier domestique était peut-être le chenapan recherché par Hayley. De ces trois domestiques, il était celui dont il restait le plus...disons d'humanité. Un brin peureux, très peu sûr de lui, chétif, si l'elfe de maison devait être un sorcier – horrible idée – c'était à Baldar Moldwen qu'il devait ressembler. Travers savait qu'elle n'était pas profileuse, mais elle sentait une envie de révolte dans le petit corps de Baldar. Il arborait à une autre vie, faites de paroles et de joie, mais la maison Rosier était tout l'inverse. La tristesse des lieux reposait sur ses épaules et personne ne pouvait l'en libérer. Alors pourquoi pas essayer de jouer avec les hôtes de ses maîtres? Peut-être qu'eux se douteraient moins de lui, peut-être qu'après avoir fait des farces il pourrait se voir renvoyer et commencer une nouvelle vie. Avec des phénix peut-être...
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
[Mission] Stalker, Travers is in your ways Empty
Re: [Mission] Stalker, Travers is in your ways
ce message a été posté Mar 22 Mai 2012 - 2:02
Durant ces quatres jours d'enquête, Hayley concentra ses efforts sur ces trois compères, mais plus particulièrement sur Baldar, alors que les lettres inquiétantes continuaient de paraître. La tireuse d'élite ne tarda pas à user les avantages du corps de Maureen pour éveiller l'intérêt de mister Moldwen et lui délier quelque peu la langue. Rien de sexuel bien enendu, Hayley avait déjà du mal à s'imaginer faire des galipettes avec un sang-pur de piètre niveau sorcier, alors avec un domestique chétif... Par contre, la nuit aidait en plus de l'inspiration à divaguer et à connaître quelques secrets de la vie de chacun. Et c'est durant la quatrième nuit qui suivait l'identification des pièces, que la conversation devint des plus intéressantes.

Maureen inspectait le premier étage du manoir pendant que Baldar prospectait au rez de chaussée. Lorsque miss Donegal descendit l'escalier, un large sourire fendit le visage creux de l'homme.

- Rien à signaler Miss Donegal?
- Rien...pas même un signe, ni un bruit d'elfe.
- Ah ces elfes...je me suis toujours demandé comment il faisait pour être aussi invisibles à Poudlard et ici.
- Vous avez étudiez à Poudlard mister Moldwen?
- Oui...j'étais...à...Serpentard.

Hayley sentit que dans le « ard », il y avait quelque chose qui sonnait étrangement, tout comme sa baguette qui tremblait. Essayait-il d'impressionner sa consoeur rousse? Ou bien le stress de rencontrer une femme douce depuis des années lui faisait-il dire des balivernes?

- Allons mister Moldwen, je sais bien que nous sommes dans une demeure de sang-pur mais vous n'êtes pas obligé de tenir ce genre de discours en l'absence de nos maîtres. J'étais à Gryffondor pour ma part.
- Hum...oui...., Baldar regardait ses pieds et se sentait quelque peu bête. A vrai dire moi aussi je fus de la maison du lion.
- Ce ne fut pas une période très excitante pour moi, mes parents n'ont jamais compris pourquoi je fus envoyé dans cette maison.
- Vraiment? Baldar sourit. Et bien moi aussi mes parents n'ont pas appréciés cette répartition. Personne de ma famille d'ailleurs.

Oh le vilain petit canard qui a malaimé de tous à du construire sa vie tout seul. Comme c'est touchant.
La Maureen inventé par Travers aurait certainement réagit comme ça, mais Hayley intérieurement avait envie de lui rire au nez et de lui faire sortir la testostérone du corps pour qu'il impose sa vision des choses. C'est ce qu'avait fait Hayley et c'est ce qui l'écartait certainement d'un destin de domestique. Maureen continua à sourir.

- Votre famille voulait certainement vous voir à Serpentard. Je me souviens que ce fut très dur pour ma famille et même après...
- Moi aussi, s'extasia Baldar. Même plus que très dur. Je ne dois mon salut qu'à la famille Rosier, sinon il se pourrait bien que je sois mort ou bien dans de mauvaises affaires.

Ce mister Moldwen parlait-il sérieusement? Ou bien étais-ce l'une des fourberies d'un grand avorton qui faisait des farces? Hayley pestait en elle même. Il lui fallait à tout pris apprendre l'art de la légilimancie. Cela serait beaucoup plus pratique que d'obtenir du Veritaserum ou de blablater avec un raté. La conversation se poursuivit, un quart d'heure, une demi heure...et puis vint enfin une information un peu moins banale que les autres. Baldar souriait toujours.

- Cela fait longtemps que je n'avais tenu conversation aussi tard. Il faut dire qu'entre mister Saunders qui reste dans les caves du manoir et miss Smartown qui passe ses nuits à vagabonder dans les couloirs...
- Vagabonder vous dites?
- Oui cela fait plusieurs semaines maintenant qu'elle ne trouve le sommeil, je ne la vois pas dans son lit, je me doute qu'elle doit rechercher le...miss Donegal?

Il n'y avait plus de miss Donegal, la chevelure rousse s'était éclipsé dans les ombres de la demeure.
Hayley Travers avait assez perdu son temps, il était temps d'en finir.
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
[Mission] Stalker, Travers is in your ways Empty
Re: [Mission] Stalker, Travers is in your ways
ce message a été posté Mar 22 Mai 2012 - 14:36
Sotte! Quelle sotte elle avait été. Croire que Baldar aurait pu être l'instigateur de cette machination alors qu'il était peu alerte, soumis et beaucoup trop bavard. La théorie de faire peur à Kark pour se venger des médisances de ces parents ne collaient évidemment pas. Sinon mister Moldwen aurait déjà rejoint le camp des phénix, et à l'entendre parler des moldus il était bien loin d'en devenir un. Saunders alors? Ce grand gaillard n'avait jamais du utiliser sa langue, il privilégiait l'usage des muscles. Maintenant qu'Hayley avait fait fausse route, elle se méfiait néanmoins des apparences. Mais l'espionne était certaine que Donovan était hors course, la seule à pouvoir à la fois avoir accès à tout les parties du château et à pénétrer dans la chambre de Calliope ou Arutha, c'était miss Smartown. Personne ne pouvait se douter de cette petite femme à l'air sévère, ses années de service aidant. Il ne restait plus qu'à la prendre la main dans le sac – ou plutôt sur la lettre – pour pouvoir débusquer cette petite dame.

Il devait être deux heures du matin passé et seules quelques bougies et chandeliers éclairaient encore l'immense manoir baigné par l'obscurité. Hayley espérait que Baldar ne la suiverait pas. Il était le protoype même du pot de colle. La tireuse d'élite savait où aller chercher, savait où trouver la personne qui troublait les nuits de son maître. Travers n'allait pas s'amuser à jouer à cache-cache, elle allait attendre dans le seul endroit où la stalker avait un intérêt à être, la chambre de Mervyn Kark, absent pour la nuit. La jeune femme se dissimula donc grâce à un sortilège et elle parcouru les longs couloirs du manoir avant de pénétrer dans la chambre de Kark, en s'assurant bien de ne pas avoir été suivi.

Les minutes passèrent. Hayley, cachée sous le lit, fixait la porte de la chambre, en attendant qu'elle s'ouvre. Après près d'une heure d'attente, un léger grincement se fit entendre. La porte s'entrouvrit et une ombre commençait à marcher silencieusement dans la pièce. Elle se dirigeait vers les commodes. Un vol de sous-vêtement était en préparation. Une fois que Miss Smartown eut pris ce dont elle avait besoin, elle se dirigea vers la fenêtre. Hayley ne pouvait toujours discerner qu'une ombre qui se déplacait dans la pièce. L'ombre sortit alors quelque chose de sa poche – une baguette? - et elle commença à, semble t-il, écrire des inscriptions sur la vitre. Hayley attendit que la damoiselle ait finit de commettre son méfait pour pouvoir mieux la surprendre. L'espionne glissa élégament de sa cachette et se releva, prêt à mettre hors d'état de nuir cette vieille...dame?

- On s'arrête là....miss Smart...

Etais-ce la nuit qui avait joué des yeux d'Hayley? L'ombre qu'elle avait vu, en y repensant, ne ressemblait guère à une petite femme, mais bel et bien à....celle d'un homme.

- Hum...vous ici miss Donegal. C'est vrai que vous ne cotôyer guère les caves du manoir, dit une douce voix caché par un grand capuchon.
- On arrête de jouer Donovan Saunders. Hayley d'un coup de baguette enleva le capuchon de la tête du domestique. Je vous ai démasqué, c'est vous qui êtes l'auteur de ces manipulations envers les Kark.
- Je vois que vous prenez un peu trop à coeur votre travail, miss Donegal, je ne faisais qu'une ronde pour m'assurer que...
- Sottises! l'interrompit Hayley. Accio caleçon.

Hayley avait pointé sa baguette droit sur la masse Saunders, et de son veston en sortait un sous-vêtement de Kark.

- Allons, allons, calmons nous miss Donegal, je peux tout vous expliquer.
- M'expliquer que vous coupez les cheveux de Calliope, prenez des photos perverses d'Arutha et volez des caleçons de mister Kark?
- Oh vous savez il y a de nombreuses cachettes que moi seul et les Rosier connaissent. Je suis leur meilleure domestique et ils me le rendent bien. Silencieux, toujours là quand il faut, efficace, c'est même Evan qui m'a demandé de surveiller le manoir pour trouver...le détraqué qui s'amusait avec ses convives.
- En l'occurence le détraqué c'est vous. Hayley pointait de sa baguette les lettres magiques écrites sur la fenêtre. On pouvait y lire, «  Kark, le monde des ombres t'observe, le jour ultime approche, fuis  »
- C'est moi oui, sourit grassement Saunders. Quarante années que je suis au service des Rosier, et je ne vais pas attendre la quarante unième pour voir un messire Kark pavaner dans ce manoir. Qu'il parte, lui et ces avortons, bon débarras pour mon maître, il mérite mieux que ça que d'être l'esclave d'une famille qui n'a jamais prouvé la valeur de son sang.
- Que de belles confidences mister Saunders. Vous pensez que vous pourrez les redire à mister Rosier, une fois livré entre les mains du maître de maisons.
- Ahahah! Vous êtes d'une telle naïveté Maureen Donegal. Les Rosier ne vous croieront jamais. Par contre il y a plus de chance qu'il croit au fait qu'une nouvelle domestique s'amuse à rendre la vie difficile à des hôtes de marque. Tout cela grâce au talent de détective de leur meilleur domestique. Voyez le bon côté des choses, on se verra souvent dans les geôles.
- Je ne sais pas qui le plus naïf de nous deux. Bref finissons en...Stupe...

Avant même que la tireuse d'élite eu le temps d'en finir avec Donovan, celui-ci lança un éclair jaune en direction d'Hayley. La jeune femme, surprise par la rapidité du bougre, évita tant bien que mal le sortilège. Elle eut beaucoup plus de mal à éviter le poing de Donovan qui s'abattait sur sa machoire. 130 kilos de muscle, grand amateur de boxe, ancien membre de la Brigade de police magique...Travers, en s'abbattant sur le sol, aurait du garder en tête les références de chaque domestique.

- Vous ne pourrez pas changer tout toute seule, Maureen Donegal, susurra Donovan à l'oreille de la belle. Les Kark partiront car ils ne se sentiront pas en sécurité et vous finirez vos jours en prison pour avoir porter offense à nos hôtes.
- Je dois vous avouez quelque chose, sourit Hayley. Je ne m'appelle pas Maureen Donegal.

Hayey cracha alors du sang qui sortait de sa bouche dans les yeux de Donovan. Avant qu'il n'est eu le temps de réagir, l'espionne balaya les pieds de Saunders d'un revers de jambe. Musclor tomba à terre, les jambes légèrement écartés, endroit idéal que choisit Hayley pour placer, avec force, sa bottine.

- Hayley Travers pour vous servir. Responsable en chef de la sécurité du ministre et de sa famille. Vous m'avez donné du fil à retordre Donovan mais sachez que, second coup de pied bien placé, cela m'a plutôt amusée. Voyons si vos maîtres apprécient eux aussi la plaisanterie.

Le lendemain matin c'est donc avec effroi que la famille Rosier appris que l'un de ses plus dévoués domestiques était l'organisateur de ses lettres démoniaques et perverses. Par amour pour la famille Rosier, il ne supportait qu'une famille de " seconde zone " marche dans un manoir d'une famille aussi pure que les Rosier. Un fanatique qui ne trouvait son bonheur que dans la protection de ses maîtres. Sa passion était-elle qu'il en était même à attaquer son propre camp. Désormais son avenir allait être décidé par la famille Rosier et nul doute qu'ils ne seraient pas cléments. Hayley trouvait cela triste, Saunders avait l'air d'être un sorcier suffisamment intelligent et amoureux des Rosier pour réaliser de grandes choses. Malheureusement pour lui la passion avait pris le pas sur sa raison...et Travers n'était pas si éloigné de ce destin, le nom Kark prenait une place de plus en plus importante dans son coeur, un coeur émietté, rongé jour après jour par les ténèbres.
Contenu sponsorisé
[Mission] Stalker, Travers is in your ways Empty
Re: [Mission] Stalker, Travers is in your ways
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin :: Habitations