AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

❝ Care to explain? ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations
Invité
Invité
Anonymous
Care to explain?  Empty
Care to explain?
ce message a été posté Jeu 17 Mai 2012 - 20:44
Il était plus de deux heures du matin. Allen était parti depuis plusieurs heures maintenant, Bruce il y a une demi-heure à peine. Lui terminait tout juste et n’avait qu’une envie : rentrer chez lui et s’écrouler sur son lit pour dormir. Mais il avait adoré cette soirée. Le né moldu n’avait pas franchement pu faire crier sa guitare comme il aurait aimé mais comme toujours, ce n’était pas lui qui choisissait ce qui était joué durant la soirée ; malgré tout le public était réceptif et la chanteuse qu’ils avaient eu ce soir savait chauffer une salle ça c’est sûr. Ils n’avaient même pas commencé à chanter que la salle en redemandait déjà. Clint hallucinait complètement. Cette latino savait y faire avec le public aussi bien masculin que féminin.

Masculin car, il fallait bien le dire, elle était très, très belle et savait bouger ses hanches (et pas que ça). Ceux qui étaient seuls en avaient la langue au plancher et les yeux exorbités, quant à ceux accompagnés par leurs douces et tendres…Eh bien disons qu’ils apprenaient à découvrir une nouvelle facette de ces dernières. Du genre violentes et jalouses à souhait.
Féminin…Celles qui n’étaient pas en train de maudire cette chanteuse pour allumer leurs hommes (quoi que même elles…) ont fini par crier leur surprise et le plaisir des yeux quand, lors d’une chanson où l’héroïne de l’histoire en voulait à son homme, lui a littéralement arracher sa chemise à mains nues (ouais, les chemises qu’il avait dataient un peu alors à force…) avant de le mettre à genoux.

Jouer de la guitare n’était pas simple dans ces conditions, surtout à genoux en fait, mais ce qu’il avait à jouer était loin d’être compliqué même à ce moment-là. Toute la chanson avait été basique pour une guitare et bien que ça le frustre à un point impossible, le jeu de scène avait quant à lui vraiment valut le coup d’œil. Le temps de se changer pour enfiler un t-shirt, la soirée continua sans autres incidents pour sa garde-robe (comme s’il avait les moyens de se racheter des chemises toutes les semaines…).

Il avait remarqué que Bruce discutait avec Allen un peu plus vers le fond, et espérait qu’ils s’entendraient bien. Sinon…Sinon il préférait se concentrer sur ses accords que sur ce qu’un désaccord entre les deux homes pouvait impliquer ; beaucoup plus sage et surtout beaucoup plus sûr pour sa santé mentale. Si Bruce serait plutôt du genre à rire avec lui sur ce genre de choses ou même à le mettre en garde si il détectait quelque chose de vraiment louche chez quelqu’un (il aurait bien voulu qu’il soit là quand Amy s’est présenté dans sa vie tiens), Allen était un tout autre registre ; un peu diva sur les bords, il ne fallait pas s’attendre à un compromis si quelque chose s’était mal passé durant cette soirée et surtout durant cette conversation. Enfin…Il verra bien la prochaine fois qu’il croiserait l’un ou l’autre. Ce à quoi il ne s’était pas attendu fut de revoir Allen si tôt.

Clint avait respecté son programme : il est rentré chez lui, à la moldu parce qu’il était trop fatigué pour ne serait-ce que penser à transplaner, puis une fois arrivé, s’est déshabiller avant de s’écrouler littéralement sur son lit, sans même se glisser sous les couvertures. Il était très content de n’avoir personne avec lui ce soir, il a dû ronfler comme un malpropre vu son état de fatigue. Il fut réveillé (assez violemment soit dit en passant) par la sonnette qui n’en finissait plus de sonner. Se levant bien difficilement, il en oublia qu’il n’était qu’un caleçon et alla ouvrir la porte sur…

"Allen… ? Euh…On devait se voir aujourd’hui ? Il est quelle heure ?"

D’un coup Clint se sentit paniquer (sans plus se réveiller pour autant) à l’idée qu’il avait un rendez-vous quelconque avec Allen et qu’il ait trop dormir pour y aller. Laissant la porte ouverte pour qu’Allen entre, Clint alla voir la pendule la plus proche. Et chercher quelques fringues au passage.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Care to explain?  Empty
Re: Care to explain?
ce message a été posté Ven 18 Mai 2012 - 14:24

    Niveau soirée, j'en avais connue de meilleures. De bien meilleures que celle-là. Ne serait-ce que celles passées devant la TVM avec un bol de dragées surprises de Bertie Crochue, seul. Et si j'avais su, c'est ce que j'aurais fier la veille. Mais non, moi qui ne supportait pas quand Billy sortait et que je restais seul à l'appart, il avait fallu que j'aille boire un verre dans le bar où se produisait Clint. Autant dire que je passe souvent le voir en fait. Je n'ai pas grand chose à faire et dans l'espoir qu'on le laisse faire le show seul, j'y vais régulièrement. Mais pas hier soir. Premier point négatif. Une chanteuse latino était d'un vulgaire qui ne me plaisait pas du tout. Elle remuait son derrière et sa poitrine à qui voulait et même à ceux qui ne voulait pas et je me félicitais de m'être installé au bar, loin du devant de la scène et des tribulations de la chanteuse. Clint jouait, une partition tellement simple que c'était une insulte à son talent mais il semblait heureux d'être là et je me pris à sourire aussi en sirotant mon verre. J'attendais sa pause pour lui parler un peu et ensuite je rentrerais tranquillement à l'appartement en prenant l'air.

    Seulement voilà, un grand bonhomme s'approcha de moi pour venir me parler. Il n'avait en aucune façon des manières menaçantes, d'ailleurs il ne m'a pas menacé non plus. N'empêche que voilà, après un bon quart d'heure, je su qu'il savait que j'étais l'ex de Clint et que je préférais de loin les hommes aux femmes. Allons bon, seul Clint le savait alors pour que ce Bruce le sache aussi, il n'y avait qu'une seule explication : Clint. Le blond m'avait expliqué qu'il en était un bon ami et qu'il venait le voir jouer souvent également. Il me demanda si moi aussi, engageant la conversation tout à fait naturellement et poliment. D'accord, en apparence, Bruce était tout à fait correct et agréable. Cependant, je ne me sentais plus en sécurité. Si ce Bruce voulait me faire tomber, il le pouvait aussi simplement qu'un claquement de doigts. Je me jurais de demander des explications à Clint.

    Je fus tellement perturbé que je remarquais à peine la chanteuse qui arrachait la chemise de Clint, de toute façon je connaissais son corps par cœur. Laissant un pourboire, je m'excusais auprès de Blackburn et m'éclipsait pour rentrer. Billy n'était toujours pas à l'appartement et en soupirant je me couchais. Je tournais longtemps dans mon lit, n'arrivant pas à fermer l’œil et lorsque je m'assoupissais, j'étais réveillé en sursaut par un mauvais rêve où tout le monde m'insultait et où je m'enfuyais de Londres pour avoir un peu de répits. Je finis par plonger dans un sommeil profond mais malheureusement de peu de repos. Mr Lannister me convoquait dans son bureau et m'expliquait par maints raisonnements qu'il ne pouvait garder un assistant tel que moi, que même si j'étais le meilleur, s'il venait à se savoir que j'étais « différent », sa réputation et sa carrière à lui étaient fichues. Il avait fini par me pousser par la fenêtre de l'immeuble et dans une pluie de bris de verre, je tombais, tombais et tombais, inlassablement et quand je sentis que le sol approchait je me réveillai en sursaut et la respiration haletante. L'heure clignotait sur mon réveil-matin. 6H45. Je glissais une main dans mes cheveux, je me sentais nauséeux. Je n'avais pourtant bu qu'un verre la veille. Je me rallongeais un moment mais n'arrivant plus à me rendormir, je filais à la douche avant de me préparer pour sortir. Un jean, un t-shirt, une veste en cuir et j'étais en route vers l'appartement de Clint.

    A 7h30, je tambourinais à sa porte d'entrée. Je savais bien qu'il était tôt et qu'il n'avait sûrement pas beaucoup dormi mais pas plus que moi et j'étais fâché contre lui. Il avait compromis ma sécurité et m'avait trahi, s'il n'avait pas une explication solide, je jurerais sur la tête du Lord de ne jamais lui pardonner. Quand il m'ouvrit (en caleçon), il avait vraiment l'air crevé et je me mordis la lèvre en me rendant compte que j'abusais peut-être un peu. Mais si je perdais mon travail par sa faute, est-ce que c'était si exagéré que cela ?

    Le visage fermé, j'entrais chez lui alors qu'il me laissait le passage pour aller s'habiller. Bon. Je refermais la porte derrière moi et je partis directement à la cuisine m'offrir une bière pour me calmer alors que Clint ne semblait même pas se rendre compte de la situation. Toujours pareil de toute façon. Il avait toujours été comme ça. Trop léger. Enfin façon de parler parce-que niveau poids, les muscles pesaient quand même plus que ça.

    « Non on avait pas rendez-vous. Et je sais qu'il est tôt mais je n'ai pas réussi à dormir. Et c'est ta faute. » lâchais-je quand il revint dans le salon.

    Je m'approchais en le regardant de toute ma stature. A vrai dire, j'étais plus inquiet que mécontent. Alors peut-être que je n'étais pas vraiment convainquant, même si je savais que mon visage pouvait être dur lorsque je le voulais. « Ton ami Bruce Blackburn est venu me parler hier soir. Et il sait pour moi. Tu lui as dit avoue ! Il n'y a que toi qui ait pu lui dire ! » L'angoisse montait dans ma gorge et je ne pu m'arrêter là. « Comment tu as pu faire ça ! Tu sais ce que je risque si ça se sait ! Je vais perdre mon emploi et ma réputation ! J'avais confiance en toi Clint ! » Je me détournais en essayant de respirer normalement mais impossible, je serrais les poings. Dire que je le croyais mon ami...
Invité
Invité
Anonymous
Care to explain?  Empty
Re: Care to explain?
ce message a été posté Ven 18 Mai 2012 - 19:48
7h30…7h30 ?! Il était sérieux là ? Clint ne savait pas pour Allen, mais lui ne se levait pas avec les hippogriffes et il n’aurait certainement pas craché sur deux petites heures de sommeil en plus. Attends…Comment ça sa faute ? Il avait fait quoi encore ? En ce moment on dirait que tous se donnaient le mot pour faire de lui le bouc émissaire de la semaine. Entre le patron du Pub qui croyait que les bières sifflées en douce était de son fait, les livraisons qui n’arrivaient pas et maintenant Allen qui l’accusait d’avoir troublé son sommeil d’une manière quelconque. Vu son état d’éveil il ne comprenait pour ainsi dire, rien du tout, mais vraiment. Alors en attendant plus de détails et surtout que le gros nuage qui brouillait son cerveau se décide à partir, Clint enfila un pantalon et alla se servir un café. Il en aurait bien proposé un à Allen mais ce dernier avait déjà fait son choix dans son frigo. Ah ouais, bière à 7h30 du matin, pourquoi pas…Un peu tôt peut-être, non ? Ouais, c’était lui, l’irlandais pur souche qui sortait un truc pareil mais bon.

Pour tout avouer, il n’eut pas le temps de franchement se pencher sur la question, Allen expliquant enfin ce qui le préoccupait. Il ne comprit pas tout du premier coup ; il faut dire que quand son ex s’y mettait, il pouvait avoir un débit bien trop élevé pour son cerveau fatigué. Cependant il comprit que Bruce avait quelque chose à voir dans cette histoire. Il réussit aussi à comprendre les deux dernières phrases. Là, ça fit tilte dans son crâne. Malgré le manque de sommeil. Nan….Bruce il aurait pas fait ça quand même ? Sérieux, sur ce coup là il craignait. Cependant, l’urgence n’était pas Bruce et ce qu’il allait concocter pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à accrocher son ex comme ça le pauvre, mais bel et bien Allen qui n’était pas content. Mais alors pas du tout. Et ça se comprenait. Clint aurait probablement réagi de manière similaire s’il avait été à sa place. Il devait rectifier le tir et très vite, surtout qu’il refusait qu’Allen croit qu’il l’avait trahis (bon techniquement c’était un peu le cas mais il ne savait pas à ce moment-là), il ne voulait pas gâcher cette amitié qu’ils avaient. Posant sa tasse de café sur la table l’irlandais leva les mains doucement, en signe de rémission.

"Wow, wow, wow. Du calme Allen, temps mort." Il fit le signe du temps mort et lui prit la bière des mains pour aller la remettre au frigo pour revenir avec une tasse de café "C’est pas le moment que tu sois bourré. D’une. De deux c’est pas ce que tu crois." Il ne put réprimer le bâillement qui le prit et s’excusa avant de reprendre "Bruce quand je l’ai connu c’était dans un pub moldu. J’ai cru que c’était un moldu, rien ne trahissait qu’il soit sorcier. On a discuté c’est vrai et oui j’ai dit que j’avais un ex au masculin, comme les moldus ils s’en fichent et que de toute façon il ne t’aurait jamais croisé s’il était moldu je me suis pas inquiété plus que ça. Mais j’ai jamais lâché ton nom. Je t’ai décrit tout au plus et pas en grand détails." Il s’approcha d’Allen et posa ses mains sur ses épaules "Il s’avère que c’est un sorcier et pas un idiot avec ça vu qu’il t’a reconnu. Mais t’as pas à t’en faire. Il est quelqu’un de fiable et c’est pas du tout, mais alors vraiment pas le genre à te faire risquer ton poste. Okay, c’est gonflé de te demander ça vu la situation, mais fais moi confiance sur ce coup-là."

Il espérait que ça suffirait à Allen. Il ne savait pas comment lui prouver que Bruce n’était pas une menace, hormis lui dire qu’il était de l’Ordre, mais s’il pouvait éviter ça irait mieux. Quelque part dans sa tête une petite voix lui disait qu’il devait bien ça à cet homme qui, encore maintenant, comptait beaucoup pour lui.
Invité
Invité
Anonymous
Care to explain?  Empty
Re: Care to explain?
ce message a été posté Dim 20 Mai 2012 - 9:48

    M'approchant de la fenêtre, je regardais dehors la rue qui s'éveillait lentement. Des chats trottinaient d'un trottoir à l'autre par moment, d'autre fois une voiture traversait le paysage pour amener le passager à son travail matinal. Un vieil homme passa avec du pain sous un bras et la laisse de son chien dans l'autre main qui marchait nonchalamment. Le chien s'arrêta près d'un réverbère encore allumé et leva la patte pour faire son affaire. Autant je n'étais pas fan des moldus loin de là (exception faite d'un seul), autant il y avait des fois où j'enviais leur vie calme et tranquille où régnait une liberté certaine même si elle devait être de courte durée. Au moins, quelques générations d'entre eux la connaîtraient. Si je perdais mon travail, j'avais l'impression que j'aurais tout perdu. Je n'avais pas de famille, assez peu de véritables amis au final. Ce que j'aimais par dessus tout c'était ce travail pour Mr Lannister. Je savais que j'étais bon dans ce que je faisais et que j'étais le meilleur même, qu'il me choisisse moi parmi tous les candidats avait été une grande chance. J'aimais savoir ça. J'aimais ce que je faisais. Si cela m'était enlevé, qu'est-ce qu'il me resterait ? Mes posters de Mick Jagger, voilà tout. Billy ? Je n'y comptais pas trop même si je savais qu'il tenait à notre amitié, je n'étais pas sûr de son choix si nous devions nous combattre un jour où l'autre. Clint ? Est-ce que j'avais raison de lui faire confiance ? Ce qui m'avait mené chez lui ce matin prouvait le contraire.

    Plongé dans mes pensées, je ne fis pas attention à Clint qui s'était servi un café entre temps. Quand je me retournais au son de sa voix qui m'intimait de me calmer, je lui lançais un regard furibond. De quel droit me disait-il de me calmer après ce qu'il avait fait ? Il savait à quel point mon travail comptait pour moi. Est-ce qu'il me détestait au point de vouloir ma ruine ? Quelle chance j'avais de retrouver un travail aussi gratifiant après un renvoi pour cause d'homosexualité ? Clint m'enleva la bière des mains alors que j'y avais encore à peine touché. J'allais être saoul selon lui. Il n'avait pas tort mais j'avais besoin de quelque chose pour me calmer ! « Rends moi cette bouteille ! » sifflais-je entre mes dents. Il n'était pas en position de me dicter quoi que ce soit. Il n'était plus en position pour le faire depuis quelques temps déjà. J'essayais d'attraper ma bière mais il m'en empêcha et se mit à bâiller. A bâiller ?! Ce simple geste me mis hors de moi et je le repoussais vivement. « Je te parle d'un truc grave et toi tu bâilles ! T'es vraiment un crapaud visqueux ! »

    Je m'éloignais de lui alors qu'il continuait. Des explications. D'accord, j'étais surtout venu pour ça, mais il me prenait aussi pour un centaure sans cerveau et je n'aimais pas ça du tout. Clint avait parlé de moi à Bruce Blackburn en pensant que ce dernier était un moldu. Je grognais légèrement en trouvant l'excuse acceptable, mais il n'y avait aucune raison que ce Bruce garde mon secret également. Je ne le connaissais pas, il ne me connaissais pas plus non plus. La seule raison était notre amitié commune avec Clint et c'était somme toute léger comme motivation alors que c'était tellement plus amusant de faire tomber quelqu'un. Et s'il connaissait mon patron ? Si c'était le cas, le sort s'acharnait sur moi. Clint me rejoint à nouveau pour poser ses mains sur mes épaules et je le regardais, un mélange de colère et de peur et de déception dans les yeux. Je voyais bien qu'il était sincère et après tout ce que nous avions vécu, une petite voix en moi me confirmait qu'il ne mentait pas et ne manigançait rien contre moi. C'était juste Clint, mon ex et un de mes meilleurs amis à présent. Je baissais les yeux en signe de rémission.

    « J'ai confiance en toi Clint, mais... tu peux pas me demander d'avoir confiance en quelqu'un que je ne connais pas. Je n'avais jamais entendu parler de lui avant hier soir. C'est ton ami mais... qui te dit qu'il ne veut pas me faire tomber ? Et pour quelle raison il garderait le secret ? Ça ne lui apporte rien...tu comprends hein ? »

    Je passais une main sur mon visage. Je n'avais pas assez dormi et mon imagination pessimiste m'avait encore plus épuisé. Peut-être que je devais laisser Clint, je l'avais dérangé de trop bonne heure, lui aussi avait besoin de se reposer après sa nuit de travail. Je me rendais compte que pour le coup, je n'avais pas du tout pensé à lui. Mais après tout, je pensais qu'il était en tort. Je m'en voulais aussi d'avoir douté de lui.
Invité
Invité
Anonymous
Care to explain?  Empty
Re: Care to explain?
ce message a été posté Lun 21 Mai 2012 - 10:38
^Bah oui il bâillait, il croyait quoi lui ? Qu’il assurait une nuit entière au pub et qu’après trois heures de sommeil hop, il serait frais et dispo ? Il avait vu jouer ça où exactement ? Surtout qu’il le connaissait, il avait besoin de ses huit heures de sommeil, six au grand minimum, pour être opérationnel pour la journée. Il se ferait peut-être une sieste dans l’après-midi si aucune livraison ne lui était attribuée. Bon, vu sa chance en ce moment, autant dire qu’il avait très peu de chance de pouvoir faire sa sieste, mais il y repenserait plus tard. Pour le moment, il devait empêcher Allen de récupérer la bouteille de bière et surtout il devait le rassurer sur la situation actuelle.

"Hey, j’ai pas franchement dormi non plus, je suis arrivé chez moi à 4h du matin, alors hein, tu m’excuseras de bâiller…"

Et puis ce n’est pas comme s’il bâillait sans l’écouter, au contraire, c’est juste que celui-là il n’a vraiment pas réussi à le retenir. Il donna ses explications et attendit la réaction d’Allen, visiblement satisfait, ou presque, en tout cas il ne lui refit pas une crise, Clint s’autorisa à se détendre un peu. Si peu, juste de quoi apaiser un peu la tension qui régnait dans la pièce depuis que le brun était arrivé dans la pièce avec ses questions. Vraiment, l’irlandais ne pouvait pas lui en vouloir, il serait dans sa situation…Pas sûr qu’il soit allé demander des explications à l’intéressé. Alors oui il comprenait l’inquiétude d’Allen. Lui non plus ne voulait pas spécialement que ça se sache, parce qu’il savait que son job ne tenait qu’à un fil. Un fil qui pouvait être coupé par des trucs si basiques…Son sang l’handicapait pour cela, déjà qu’il était payé au lance-pierre, devant compenser par des cachets dans les bars moldus pour pouvoir s’acheter à manger sans s’inquiéter du reste du mois. Mais comme on disait, ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Si ça continuait on pourrait finir par l’appeler Hercule…

Un sourire attendri vint fleurir sur son visage. Allen pouvait être tellement chou quand il le voulait. Ils avaient beau être de faction différente, Clint ne pouvait pas l’effacer de sa vie, c’était, après tout, l’un des rares sorciers à le traiter comme une humain normal et non pas comme un esclave ou une sous-espèce. Ça n’était pas rien et ça lui faisait fermer les yeux sur sa faction. De plus, ils ne parlaient pas franchement de politique quand ils se voyaient, sachant pertinemment que ça finissait en prise de tête. Allen semblait lui aussi fatigué, pauvre chouchou. Cette histoire l’avait vraiment tourmenté il fallait croire ; Clint laissa son côté nounours câlin prendre le dessus, serrant alors son ami contre lui, réconfortant.

"Oui je comprends Allen, je comprends bien. Mais il n’a pas de raison de te faire tomber non plus tu sais. Sincèrement, il s’en fiche." Il eut un léger rire "Il était dans un bar moldu si tu te souviens bien. Pour un sorcier ça la fout mal, d’un, moi ça compte pas je vaux pas mieux que les moldus pour les autres sorciers, d’autre part je ne me suis pas mis à parler de mon orientation sexuelle spontanément hein…"

Sous-entendu, il n’en parlerait pas pour rien. Il avait beau être dans un bar moldu et les moldus en général s’en fichaient bien de l’homosexualité, pas tous. Il n’allait pas hurler dans un bar moldu qu’il pouvait aimer las hommes non plus. S’il sentait qu’il pouvait en parler, si la conversation se dirigeait dans ce sens il pouvait en parler, mais si rien n’indiquait qu’il pouvait le faire sans se faire huer ou frapper il n’allait pas engager la conversation sur ce sujet. Il n’était pas fou non plus…
Invité
Invité
Anonymous
Care to explain?  Empty
Re: Care to explain?
ce message a été posté Mar 22 Mai 2012 - 18:45

    Clint était important pour moi. La raison ? Elle était simple. Quand je l'avais rencontré, je ne lui avais demandé ni son sang ni ses tendances politiques. Nous avions parlé musique, nous avions parlé Rolling Stones (première chose qu'il su de moi quand je me souviens), nous avions parlé astronomie et potions mais nous n'avions pas parlé de ce qui nous différenciait. Et je dois dire que nous avions bien fait, je ne regrettais rien car je serais passé à côté de quelqu'un de génial et d'une amitié exceptionnelle. Je préférais ne pas penser à ce genre d'oppositions avec les gens que j'appréciais à vrai dire car c'était leur personnalité que j'aimais, pas leur appartenance. Cela me renvoyais sans arrêt à mes parents et me mettait mal-à-l'aise. Clint était mon ami, quoiqu'il arrive car il était un homme intéressant, dynamique, sage et agréable. Je ne cherchais pas plus loin et c'est pour ça que j'étais venu lui demander une explication. Même si j'avais paniqué, je savais intérieurement qu'il aurait une raison.

    Il me prit alors dans ses bras, réconfortant et chaleureux. Je ne me fis pas prier et étant un peu plus grand que lui, je baissais la tête pour enfouir mon nez dans son cou et le serrer en retour. J'inspirais profondément. « C'est vrai que c'était dans un bar moldu.... Je suis rassuré... enfin un peu. » Je souris légèrement en reculant pour le regarder. Je n'échangerais mon amitié avec lui pour rien au monde. Je pouvais parler de tout avec lui et lorsque j'en avais besoin, il était là pour moi. Tout comme j'étais là pour lui s'il en avait besoin (et même quand il n'en avait pas besoin à vrai dire : difficile de se débarrasser d'un Melmoth quand on est apprécié du jeune homme).

    « Tu m'offres un café ?... J'ai pas dormi de la nuit en fait, j'ai fait des cauchemars.... Enfin, à moins que tu préfères que je m'en aille. On se fera une soirée dans la semaine si tu veux ? » Je n'avais pas perdu la mauvaise habitude de faire comme chez moi lorsque j'étais chez lui, heureusement qu'il ne m'en voulait pas pour ça. Au contraire, je devinais qu'il aimait bien, surtout quand je lui faisais des pancakes en dansant sur les Stones. C'était mon petit doigt qui me le disait. Je sortis donc une tasse du placard et je la remplis de café avant de remplir la sienne à nouveau. Je n'allais pas m'attarder de toute façon, mais il me fallait quelque chose pour rentrer chez moi sinon je risquais de m'endormir sur le bas côté de la route. Quoique vu l'heure, j'allais plutôt devoir me préparer pour aller travailler. La journée s'annonçait difficile et je savais que pour Clint c'était pire vu le nombre de jobs qu'il accumulait. Je m'en voulais terriblement. [color:ab66= ] « Excuses-moi d'être venu aussi tôt... je sais que ta journée va être difficile, tu ne m'en veux pas ? C'est promis je trouverais comment me faire pardonner ! » Je levais les yeux vers lui en lui tendant sa tasse. Je savais qu'il ne résistait pas au « regard labrador » alors je n'hésitais pas à l'employer contrairement d'avec Billy qui était de suite énervé par ce regard.

    Je bus une légère gorgée de café en repensant à Bruce Blackburn. Probablement un très bon ami de Clint pour être venu le voir au bar. En fait, j'étais curieux à présent que ma crise de panique s'était estomper. « Au fait... ce Bruce Blackburn, c'est un bon ami à toi du coup ? Il avait l'air de bien te connaître... »
Invité
Invité
Anonymous
Care to explain?  Empty
Re: Care to explain?
ce message a été posté Jeu 24 Mai 2012 - 21:11
Est-ce qu’il avait déjà dit qu’Allen était trop chou ? Oui ? Bah il allait le répéter dans ce cas, mais Allen était vraiment trop choubidou à se lover contre lui comme ça. Ça, plus son côté drama queen qu’il s’évertuait à nier malgré le nombre de fois que Clint pouvait citer en exemple, plus le fait qu’il aimait un groupe moldu et enfin, enfin, ses pancakes. Sérieusement, il avait pris des cours avec des américains pour faire des pancakes aussi parfaits ? C’est sûr, durant les quelques mois de leur relation il ne ratait jamais un petit dèj, hormis lorsqu’il n’avait vraiment pas le choix. Même maintenant, des fois quand ils avaient passé la soirée à boire et à se raconter leur vie, Clint laissait Allen dormir dans son lit et lui prenait le canapé (il avait d’ailleurs très vite investit dans un canapé-lit vu le nombre de fois où ça se passait et comment Allen semblait s’en vouloir de le virer de son lit) et au matin il avait droit à des pancakes avec une petite danse copyright Melmoth. Que du bonheur !

Il ébouriffa les cheveux de son ex (il savait pertinemment qu’il n’aimait pas trop ça mais c’était trop tentant) et acquiesça pour le café. Mais le revoilà qui culpabilisait. Il admettait, un poil au fond de lui il en voulait à Allen de l’avoir réveillé à une heure aussi matinale cependant en sachant pourquoi et surtout en sachant qu’il n’avait pas plus dormi que lui, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.

"T’inquiète, je comprends que t’ai eu peur. Je pense que j’aurais réagi de façon similaire à ta place. Certes, j’aurais pas dit non à deux heures de sommeil en plus, mais bon, t’es dans le même état que moi, je me sens moins seul. Je note pour la soirée de toute façon."

Un sourire débonnaire sur le visage et voilà Clint qui reprenait son habitude (bonne ou mauvaise, tout dépendait du point de vue) de rire de la situation. Mieux valait en rire que pleurer de toute façon. Quand Allen lui retendit sa tasse remplie à nouveau du breuvage noir Clint leva vers lui des yeux bleus pétillants qui hurlaient un « t’es un ange ». Le café c’était ce qui le faisait tenir en ce moment. Jongler entre trois ou quatre jobs à la fois, sorciers pour la plupart, parfois moldu quand il avait vraiment besoin d’argent ne serait-ce que pour manger. Il faut dire que même chez les sorciers il n’était pas payer beaucoup vu que son sang régulait le salaire qu’on lui donnait…Ce n’est pas comme si il existait un salaire minimum fixe en plus. Alors bon, il jonglait entre livreur, guitariste de remplacement dans un pub, guitariste dans un pub moldu et parfois des petits jobs ponctuels qui nécessitaient ses gros bras. Il était loin le rêve de vivre de ses talents en musique, mais cette vie n’était pas si mal si on oubliait les problèmes d’argent. Car ceux qui avaient décidé de l’emmerder, il les ignorait purement et simplement puis les évitait. Nan, au moins il ne s’ennuyait jamais, c’était le super point positif.

Sa tasse de café posée sur la petite table devant le canapé, Clint s’y affala avant de reprendre son café et d’en prendre une grande gorgée. Il leva des yeux neutres vers Allen, l’écoutant avant de décider quoi afficher. Il opta pour le sourire rassurant.

"Arrêtes de t’excuser. C’est pas comme si j’avais jamais fait de nuits presque blanches et puis ce qui est fait est fait on va pas épiloguer des heures dessus. En plus j’ai le temps de me rendormir avant ma première livraison normalement, tout va bien." Ouais, il ne semblait pas très convaincu. Levant les yeux au ciel devant le regard de petit chiot qu’il lui adressa et il tapota le canapé à côté de lui "Allez, assis-toi, détends-toi, bois ton café tranquillement. Un de ces matins tu me feras des pancakes et puis voilà, ça sera vite oublié"

Finissant sa phrase il reposa la tête sur le dossier du canapé, fermant un peu les yeux. Il en rouvrit un qu’il dirigea sur Allen à sa question et haussa les épaules.

"Disons que c’est un pote de brutasserie. Tu sais quand il faut des gros bras pour casser des trucs et être tout sauf subtile, en gros le contraire de toi" il ponctua son discours de petits gestes et d’un sourire amusé "Nan je plaisante. On est assez semblables lui et moi, alors ouais, on s’entend bien. Et puis on avait quand même pas mal discuté dans ce pub Moldu ; c’est toujours si simple de se confier à un parfait inconnu qu’on ne reverra jamais, enfin qu’on pense de jamais revoir, autre part que dans l’endroit de la rencontre. Mais t’en fais pas, il en sait beaucoup sur moi mais très peu sur les personnes autour de moi. Je lui ferais passer le mémo de ne pas trop venir t’embêter."
Invité
Invité
Anonymous
Care to explain?  Empty
Re: Care to explain?
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 15:27

    J'avais grimacé lorsque Clint m'avait ébouriffé les cheveux, retroussant mon nez et m'écartant de sa main. Il savait pertinemment que je n'aimais pas ça, et je savais qu'il le faisait exprès. Cela prouvait notre bonne entente, lui me taquinant et moi faisant semblant que ça m'embêtait vraiment pour jouer le jeu. Et c'était le mot, c'était un petit jeu entre nous qui nous connaissions bien mieux que des meilleurs amis à vrai dire puisque nous avions été amants durant une période. J'étais content de l'avoir à mes côtés et je me jurais de ne plus jamais douter de lui car plus le temps passait, plus je me rendais compte que je pourrais confie ma vie à cette homme, même dans des factions opposées, je savais qu'il ferait tout pour me protéger. Enfin peut-être, parce-que comment peut-on connaître nos réactions dans des situations extrêmes ? Comment peut-on savoir quel choix nous ferions à ce moment là ? Au moment où le choix est sa propre vie ou celle d'un autre ? L'instinct est celui de la survie personnelle, non le contraire et nous n'étions pas des super-héros.

    Heureusement, pour cette fois-ci (comme pour beaucoup d'autres en fait), Clint avait compris mon comportement en m'avouant que lui-même aurait réagi pareil face à une telle situation. Je souris légèrement, ma tendance à partir au quart de tour était compensé par mon acceptation de la vérité assez facilement (encore fallait-il que j'ai confiance en la personne auparavant). Bref, Clint était un habitué de mes sautes d'humeur et du fait que je prenais à cœur certaines choses, tout comme d'autres glissaient sur moi sans que je n'y fasse attention. Il l'avait appris par le passé, surtout durant notre relation mais grâce à lui j'avais aussi appris à travailler sur moi-même et je pense que j'étais devenu quelqu'un de meilleur. C'était aussi une raison qui faisait que je tenais toujours à lui. Le blond se mit à sourire également et je souris un peu plus alors que je servais les cafés. Apparemment, il appréciait que je lui serve son deuxième (ou peut-être plus) de la journée car son regard fut adorable. Un nouveau sourire et il partit s'asseoir dans le canapé. Je le suivi avec ma tasse également, il me fit signe de m'asseoir et ne me faisant pas prier, je lui obéis sans hésitation. J'avais juste peur de ne plus pouvoir me relever.

    « Ça marche alors, je te ferais des pancakes un week end où tu seras tranquille. » Je bus une gorgée de café avant de reprendre « Tu as toujours ce job de livreur alors ?...pfff si j'avais été dirigeant je t'aurais embauché à temps plein. T'aurais plus à cumuler tout ça, tu vas finir par te tuer à force, je m'inquiète un peu même si je sais que tu es obligé... » lâchais-je finalement. Ce que je racontais était peut-être peu conventionnel et je ne tenais pas un tel discours avec n'importe qui de peur d'être rétrogradé. Il fallait que j'ai un enfant, pour redonner toute sa couleur au nom de Melmoth. Mes parents n'étaient pas la motivation qui m'y poussait, seulement le fait de prouver qu'un melmoth (autrement dit Moi) était capable de beaucoup de chose. Mais la question ne se posait pas pour le moment, je préférais encore profiter de ma liberté (enfin ce n'est pas en restant aux basques de Billy que j'en profitais mais c'était aussi un choix). Je ne voulais pas penser à cette 4e génération de sang-mêlé redevenant sang-pur par la même occasion.

    Je l'écoutais me parler de Bruce et je souris un peu en même temps. Il semblait vraiment l'apprécier et lui faire confiance et la façon dont il en parla me rassura un peu plus. Peut-être que moi aussi je l'apprécierais un jour si je le recroise ? J'aimerais, car les amis de mes amis sont mes amis. C'est bien ce que l'on dit non ? J'essayerais de mettre de côté cette impression menaçante pesant sur mes épaules pour le connaître lui.

    « Le pauvre, tu vas lui faire peur...enfin dis lui seulement que ce serait sympa qu'il garde ça pour lui... Tu sais, il y a encore peu de monde au courant. Même pas mes parents... et je ne préfère même pas imaginer la réaction de mon père si je le lui apprends. A l'ombre, ils sont carrés carrés avec ça. D'ailleurs, je ne l'ai jamais dit à Billy... même s'il doit s'en douter, il n'est pas aveugle non plus. » Je marquais une pause pour boire une gorgée de café. « Mais ce Bruce a l'air sympathique, tu as l'air de lui faire confiance alors je vais faire de mon mieux pour ne pas l'embêter moi-même avec ça. C'est ton ami, je ne serais pas méchant avec lui. » Je ponctuais ma phrase par un grand sourire adressé à mon ami et je posais une main sur son épaule avant de terminer mon café.
Invité
Invité
Anonymous
Care to explain?  Empty
Re: Care to explain?
ce message a été posté Dim 17 Juin 2012 - 17:33
Il pouvait vraiment être touchant Allen. Cette façon qu’il avait de vouloir faire attention à lui et à sa santé alors que, ne nous voilons pas la face, ce n’était juste pas possible pour lui. Oh, il en avait les moyens techniquement parlant. Mais la politique du gouvernement était telle que s’il venait à aider un être aussi impur que Clint l’était, il pourrait facilement se retrouver puni pour un tel affront. Ils le savaient tous les deux, mais ça ne les empêchaient pas de dire leur souhaits dans l’atmosphère privée et intime de leurs petits chez eux. Même si le plus souvent ils se retrouvaient chez le guitariste, Clint préférant ne pas trop croiser Billy. Dans le fond il n’avait rien contre lui, bien au contraire, si il permettait à Allen de se sentir bien, pourquoi pas (il ne démordrait cependant pas de l’idée qu’habiter dans le même appartement que le type dont vous êtes amoureux sans que celui-ci ne vous rende vos sentiments était du masochisme pur et simple mais passons), mais Billy semblait méfiant envers lui voir agressif par moment. Uniquement quand l’anglais n’était pas là cependant, car en sa présence, le russe semblait aussi doux et gentil qu’un agneau, quoi qu’un peu sec dans ses paroles peut-être.

Clint se décolla du dossier du canapé pour appuyer ses coudes sur ses cuisses et regarda Allen, le regard malicieux voulant tout dire.

"T’es vraiment trop chou Allen, franchement." Il se leva, allant mettre sa tasse dans l’évier pour ensuite revenir s’appuyant contre l’encadrement de la porte communicante "Mais tu sais aussi bien que moi que si tu étais dirigeant tu n’aurais pas pu m’embaucher à temps plein, hormis en tant qu’esclave, ce qui, soyons honnête, ne changerait pas franchement de ma situation actuelle. C’est la politique de ce pays, tu es sang-pur tant mieux pour toi tu es libre comme l’air ; tu es né-moldu, tant pis pour toi, t’as plus qu’à récupérer les miettes et les trucs dont ne veulent pas les autres sorciers." Il soupira et continua, un sourire bien présent sur son visage "T’en fais pas, je suis robuste. J’ai bien survécu à mes années à Poudlard malgré Grognard qui m’en a fait bavé…Alors t’inquiètes, c’est pas quelques petits jobs par-ci par-là qui vont avoir raison de moi."

Faire peur à Bruce ? Il était sérieux là ? Ca serait plutôt l’inverse s’il voulait tout savoir. Clint tenta de contenir son rire, parce qu’il refusait de vexer (une nouvelle fois) Allen, mais là…Non là c’était trop énorme pour ne pas rire. Franchement, quand on ne le connaissait pas et qu’il était mal réveillé, on changeait de trottoir quand on croisait le gallois dans la rue, par pure prudence. Après une bonne minute à se retenir, laissant au moins son ex finir de parler, l’Irlandais explosa de rire, se tournant pour ne pas avoir l’air de rire ouvertement d’Allen. Ce qui, dans le fond n’était pas le cas ; il riait juste d’une image qu’il venait de conjurer dans son esprit. Celle de Bruce, le grand bourrinours de service, effrayé face à Allen, tout mince et frêle (en comparaison disons) petit Allen.

"Pardon, pardon vraiment mais…La notion de faire peur à Bruce est juste…Enfin...Disons qu’en étant chasseur de Dragon, il en faut beaucoup pour franchement lui faire peur. Même moi et mes gros bras ne lui feront pas peur. Mais je comprends ce que tu veux dire t’inquiète." Il comprenait aussi parfaitement qu’il évite d’annoncer ce genre de choses à ses parents ou à Billy "Ils sont carrés carrés presque partout j’ai envie de dire. Même à l’Ordre, certains sont pas franchement à l’aise avec ce genre d’idées. Hormis Bruce, personne ne sait ce qu’il s’est passé entre nous. Je ne sais pas à qui faire confiance dans ce monde. Si je n’avais pas pris Bruce pour un moldu, je n’aurais jamais ne serait_ce que parler de tes yeux." Oh, il avait envie de le taquiner…"De toute façon tu ne sais pas être méchant…"

Trois…Deux…Un…
Invité
Invité
Anonymous
Care to explain?  Empty
Re: Care to explain?
ce message a été posté Mar 19 Juin 2012 - 18:11

    Clint se redressa un peu en me regardant un moment avec un léger sourire. Le genre de sourire qui m'avait fait tomber dans ses bras j'imagine car encore aujourd'hui il ne me laissait pas indifférent. Mais les choses étaient claires entre nous et mieux valait ne pas mélanger l'amitié et les plaisirs charnels. Pour être objectif, c'était bien la seule chose qui changeait de notre ancienne relation. Je lui rendit son sourire légèrement alors qu'il me disait que j'étais chou. Ce n'était pas ma volonté, ça ne l'avait jamais été avec personne à vrai dire mais c'était souvent la sensation que je laissais derrière moi. Allez savoir pourquoi. En tout cas, je ne comprenais pas, mais ça ne me déplaisait pas pour autant. A vrai dire, j'étais surtout intrigué parce-qu'avec mes sautes d'humeur, je ne pensais pas que quelqu'un pouvait me considérer de la sorte. Il se leva pour rejoindre la cuisine, je le suivis du regard avant de revoir son visage lorsqu'il réapparut dans l'encadrement de la porte pour reprendre une conversation plus sérieuse.

    Et malheureusement, ce qu'il dit était bien vrai. De quoi déprimer toute personne sensée, ou simplement toute personne qui trouvait la situation politique exaspérante. Quand je pensais à ma position, je me demandais souvent ce qui m'avait fait choisir cette faction mais quand je m'en souvenais, je voyais difficilement comment j'aurais pu choisir autre chose. Un soupir passa mes lèvres alors que je m'enfonçais un peu plus dans le canapé. Cette histoire de sang, je ne l'avais jamais vraiment comprise. Mon père en voulait tellement à mon Grand-père d'avoir abandonné son statut de sang-pur pour un basique de première génération. Il fulminait assez souvent là dessus lorsque j'étais enfant et je savais qu'il ne supportait pas l'idée d'avoir un moldu dans la famille même si c'était ses arrières grand-parents côté maternel. Je crois que moi-même je me perdais un peu dans cette généalogie compliquée mais le fait que j'étais de la troisième génération que mon père m'avait suffisamment tanné avec ça durant mon adolescence en m'expliquant que je pourrais redorer le nom de Melmoth un jour, quand j'aurais un fils. C'était sans compter sur mon orientation sexuelle.

    « Si je t'adoptais, tu serais un sang-pur. » répondis-je ironiquement. Si seulement l'adoption comptait dans cette histoire de sang, j'aurais adopté Clint depuis longtemps. Malheureusement, il n'était question que de biologie là-dedans. Je souris légèrement néanmoins, c'était histoire de détendre l'atmosphère après tout et il valait mieux se moquer de cette situation plutôt que d'en pleurer. La volonté et la force de caractère de Clint étaient des traits que j'appréciais beaucoup chez lui.

    Il se mit soudain à rire. Pouffant d'abord avant de ne plus pouvoir se retenir et je tournais les yeux vers lui. Se moquait-il de moi ? Il fallait avouer que le tact, par contre, n'était pas sa qualité principale. D'accord, j'avais l'air de me tromper sur ce Bruce, mais après tout je ne le connaissais pas. Clint avait-il besoin d'être si désagréable ? Les choses n'avaient vraiment pas changées depuis que nous nous connaissions. Je me rembrunis en croisant les bras, vexé qu'il tienne cas de si peu alors que je ne connaissais pas la personne et que ce n'était pas le sens que j'avais donné au mot « peur ». Je croisais les jambes alors qu'il m'expliquait que le statut d'homosexuel n'était pas plus plaisant à l'Ordre du Phoenix qu'à L'Ombre de la Rose Noire. A vrai dire, ce n'était pas non plus la joie chez les Héritiers, mieux valait ne pas le dire. A personne. Point.

    Je relevais vivement la tête à sa dernière remarque. Elle venait d'occulter tout ce que j'avais pu vouloir lui dire entre temps et je le foudroyais du regard.

    « Comment ça je sais pas être méchant !!!??? » Ah il savait comment me faire sortir de mes gonds, c'était le problème quand on connaissait trop bien les gens. « Tu ne m'as jamais vu en colère ! Tu ne sais pas ce dont je suis capable quand je suis en colère ! Je peux faire mal. Très mal ! Tu pleurnicherais et tu appellerais ta mère tellement ! Et elle te reconnaîtrait même plus d'abord ! » Encore plus vexé, je me relevais pour attraper ma veste. Ça suffisait. Je n'avais pas envie d'être énervé au boulot. Enfin. C'était un peu trop tard à présent. Il avait intérêt à se rattraper avec une soirée bière sous peu. Parce-que de toute façon, je ne savais pas être fâché contre lui très longtemps. Ok. Il avait peut-être raison.
Invité
Invité
Anonymous
Care to explain?  Empty
Re: Care to explain?
ce message a été posté Jeu 28 Juin 2012 - 13:07
"Si ça marchait comme ça, il y aurait beaucoup plus de sangs-purs et beaucoup moins de problèmes dans la société. Enfin."

Toujours cette attitude pleine d’humour, bonne-enfant, comme si les horreurs du monde ne pouvaient pas l’atteindre. Non, Clint n’est absolument pas un super-héros même s’il en a la carrure physique ; il est juste un type qui a déjà vécu pas mal de trucs pas très jolis dans sa vie et qui a appris à voir le bon côté des choses et surtout, à accepter que tant que le gouvernement actuel est en place, il ne pourrait rien faire. La meilleure option était encore de faire profil bas et de travailler dans l’ombre à faire tomber ce gouvernement et pouvoir être qui on est sans avoir peur de se faire écraser. Mais ça, ce n’était pas encore tout à fait à l’ordre du jour.

A l’ordre du jour était de calmer Allen avant qu’il ne parte au travail, sinon, un il allait en entendre parler pendant des semaines (« j’ai fait de la merde au travail parce que tu m’as énervé » tout ça dis plus joliment bien sûr, parce que c’est Allen et qu’il a un vocabulaire bien plus sophistiqué que le pauvre fils de terre d’Irlande). Première chose à faire, ne pas rire face à son argumentaire pourtant Ô si drôle. Donc déjà, se mordre violemment l’intérieur de la joue pour oublier toute envie de rire et trouver un moyen de le calmer. Il n’avait pas beaucoup de temps il le savait, rien que par le fait que son ex prenait déjà sa veste, il fallait qu’il agisse très vite. Clint se décolla du canapé où il était assis et fit deux grandes enjambées pour enrouler ces deux grands bras autour d’Allen. Le berçant doucement.

"Rooooh, je te taquine. Je me doute que tu peux être trèèèès méchant. Ne serait-ce qu’avec tes subordonnés. J’aimerais pas être à leur place…Brr." Il fit comme s’il frissonnait de peur et resserra une seconde son étreinte avant de le laisser partir, manquerait plus qu’il le fasse arriver en retard "Aller files, que je puisse aller dormir et que tu puisses aller traumatiser tes pauvres subordonnés au travail." Toujours ce sourire amusé, ce fond d’amusement et de taquinerie présent. Il lui ouvrit la porte, le laissant passer avant de lui dire, rattrapant un bâillement "On se voit bientôt okay ?"

Un dernier signe de tête et Clint rentra chez lui, laissant Allen aller travailler, pour enfin aller finir sa nuit.
Contenu sponsorisé
Care to explain?  Empty
Re: Care to explain?
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations