Darrin Aloysius Hansen - Owl me.



 



Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise


Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
Darrin Aloysius Hansen - Owl me. Empty
Ce message a été posté Sam 12 Mai 2012 - 1:13

Je vous invite à déposer ici toute tentative de contact avec moi.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

My name is Hansen, bitch.


Dernière édition par Darrin A. Hansen le Dim 2 Déc 2012 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Darrin Aloysius Hansen - Owl me. Empty
Ce message a été posté Mer 23 Mai 2012 - 20:02


Mon cher frère,
Cela fait bien des années que nous n’avons pas communiqué, quelles sont les nouvelles ? J’imagine qu’avec toute cette agitation en Angleterre, ton quotidien doit être bien mouvementé.
Si je t’écris cette lettre après toutes ces années, c’est que j’ai besoin de ton aide, en qualité de frère. Nathanaël t’en as certainement parlé, mes fils viennent de passer une année dans ton pays, où mon aîné a trouvé la mort. Une sombre histoire d’addiction à la mandragore, comme quoi personne n’est à l’abri. Son jeune frère l’avait naïvement suivi jusqu’à Londres et nous est revenu dévasté. Pour tout dire, je n’ai jamais vu Mohawke si triste et silencieux. Nous le sommes tous d’ailleurs, il n’y a pas de mot pour décrire ce que l’on ressent à la perte d’un enfant. Tennessee était une tête brûlée, mais il avait un grand cœur et demeurait notre fils. Dean et moi tâchons de faire face à sa disparition dignement, mais j’ai bien peur que notre petit dernier soit toujours sous le choc, et, bien que je peine à l’avouer, l’Angleterre lui manque. Il se désintéresse de tout ici et ne porte plus d’intérêt pour la poursuite de ses études à Salem… J’ignore si c’est passager ou si le décès de Tennessee l’a profondément changé, mais je souhaite le meilleur pour mon Mohawke, et, s’il doit retourner de l’autre côté de l’Atlantique pour parvenir à faire son deuil, je veux le savoir en sécurité.
Ce que je te demande, cher frère, serait de bien vouloir accueillir ton neveu en ta demeure, et de l’encadrer. S’il doit rester au Royaume-Unis en cette sombre époque, je désire qu’il reste dans notre famille. En dépit de nos différents passés, il me semble que tu sois le seul à qui je puisse confier le fils qu’il me reste, les yeux fermés.
C’est un jeune sorcier plein de talent. Contrairement à son frère, il est quelque peu timide mais il te sera dévoué. Il a surtout besoin de rigueur, afin de ne pas suivre les sentiers houleux qu’a emprunté son aîné –que Merlin le garde.
En espérant recevoir une réponse positive de ta part,
Ta sœur, Lycka Hansen épouse Mansfield.

Darrin Aloysius Hansen - Owl me. 040212-011546AM_tumblr_m1t2pfNizL1qei9nuo1_500_thumb
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Darrin Aloysius Hansen - Owl me. Empty
Ce message a été posté Mar 20 Nov 2012 - 10:56



Monsieur Hansen,

Je regrette de ne pas avoir eu le temps de vous rendre visite depuis notre dernière rencontre. J'aurai aimé m'assurer en personne que vous vous étiez remis de votre accident mais la Brigade occupe tout mon temps : entre la traque des fugitifs et les dossiers qui s'accumulent, les minutes de répit sont rares.

Je prends cependant le temps de vous écrire pour prendre de vos nouvelles et vous féliciter une nouvelle fois. Je l'avoue : vos talents m'ont impressionné. Vous êtes un sorcier comme on en voit peu et je suis fier de vous savoir à nos côtés. Sachez que je ne manquerai pas de me souvenir - et de rappeler à quiconque en doutera - que vous avez du mérite et de grandes capacités. Un homme comme vous ne peut avoir qu'un avenir brillant dans la société que nous bâtissons.

Je vous souhaite de vous rétablir très vite et j'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de coopérer.

Arutha Kark.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Darrin Aloysius Hansen - Owl me. Empty
Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Darrin Aloysius Hansen - Owl me.
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Hiboux Express