AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

❝ [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse :: Allée des embrumes
Invité
Invité
Anonymous
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Ven 11 Mai 2012 - 15:43
Cela faisait quelques mois que le jeune homme avait rejoint l'ordre du Phénix. Il ne s'était pas posé de questions, cela lui avait semblé naturel, totalement en accord avec les principes et les valeurs qui lui avaient été inculqués. Sa grand mère avait beau être une Sang Pure, ses choix avaient fait d'elle une renégate, totalement radiée de la très ancienne et très puissante famille Black. Le jeune Lupin avait du sang pur dans les veines, mais tellement dilué par sa récente ascendance qu'il ne pouvait rien revendiquer. Et qu'il n'en avait pas envie de toutes façons. Il était fier de ce qu'il était, même s'il en avait énormément souffert durant l'adolescence. Quand il était entré à Poudlard et s'était mélangé aux autres sorciers. Bien protégé en France, avec des gens qui l'aimaient, il n'avait rien compris, rien vu, mais une fois en Angleterre... Il avait enfin compris les mises en garde de sa grand-mère. Si Harry Potter avait gagné cette guerre, il aurait été le fils de héros de guerre et aurait pu arborer fièrement leur nom. Mais avec le Lord au pouvoir, il avait fallu faire profil bas et accepter que l'on crache sur le nom de ses parents et leurs morts. Il avait apprit à encaisser, à masquer, faisant de lui un jeune homme sage et trop calme, terriblement réfléchi.

Il n'avait que peu de faits d'armes et de missions à son actif. Non pas qu'il manque de courage, sans être un Gryffondor, il n'était pas un lâche, mais il lui fallait le temps de l'adaptation, le temps d'évaluer les situations. Ses études de médicomagie lui prenaient énormément de temps et d'énergie. Il était un étudiant brillant, avec de grandes capacités de mémorisation et de déduction. Il e ménageait pas ses efforts pour être dans les meilleurs. Il ne supportait pas la médiocrité, quoiqu'il fasse ou entreprenne et se donnait les moyens pour réussir.

Et puis finalement, il s'était jeté à l'eau. Il était prêt à aller sur le terrain, ayant montré qu'il était capable de sang froid et de réflexion. Et William lui avait confié une mission avec Lauren Hudson. Une jeune femme qu'il connaissait peu. Il n'avait pas de liens étroits avec tous les membres de l'Ordre, étant un jeune homme plutôt réservé et dans l'observation que réellement dans l'action. Mais il entretenait des liens forts d'amitié avec certains : Jane et Eireann, qu'il connaissait d'avant, de son enfance, de ses vacances dans leur belle Irlande... Bruce, qui avait eu Remus Lupin comme professeur et l'avait énormément apprécié et qui semblait se faire un devoir de veiller sur son rejeton. Il s'était réellement prit d'affection pour Ted qui le lui rendait bien, voyant une sorte de figure paternelle en Bruce.

William leur avait confié un objectif, en ces termes :

William R. Wallas a écrit:
« Lauren, Ted,

Cela fait déjà quelques mois que nous surveillons une échoppe de l'allée des embrumes 'Sulfure et Mandragore' revendant des ingrédients de potions. Ce n'est pas tout, il s'avère que le magasin alimente en masse les héritiers, sans toujours réclamer une rémunération. Cette boutique alimente en ingrédients rares, et sans doute en armes les héritiers... ce qui ne nous dit rien de bon. Nous avons pesé le pour et le contre et devant la menace qui ne cesse de croître de cette faction, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser ça. Votre mission sera donc de placer une potion incendiaire dans l'échoppe pour la faire disparaitre. Mais avant tachez de récupérer les produits pouvant être intéressant pour la faction. Soyez discret, agissez plutôt de nuit pour éviter les victimes, et faites en sorte que cela passe pour un accident plutôt que pour un incendie criminel. »

Ted et Lauren s'étaient donnés rendez-vous aux alentours d'une heure du matin dans l'allée des embrumes. C'était déjà sordide en temps normal, mais alors de nuit, c'était carrément glauque. Ted avait la potion en sa possession et observait la boutique de loin, pensif. Ils allaient devoir la jouer fine... Non seulement, il fallait pénétrer dans la boutique, mais également ne pas attirer l'attention et trouver un moyen de faire passer cet attentat pour un accident. De quoi ravir un Serdaigle n'est-ce pas ? Il se redressa alors qu'il entendait des bruits de pas et porta la main à sa baguette, avant de se détendre quand il se rendit compte que c'était Lauren. Il lui fit signe d'approcher, avant de lever sa baguette et lancer un "Silencedam", leur permettant ainsi de parler sans se faire entendre de qui que ce soit... Savait-on jamais...

- Salut Lauren. Voilà la boutique.

Il l'indiqua du bout du menton, avant de reprendre :

- Tu as une idée de comment procéder ?
Invité
Invité
Anonymous
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Ven 11 Mai 2012 - 16:53
La silhouette de Ted se découpait dans la pénombre, discrètement. Lauren accéléra le pas sans relever la tête, les yeux presque rivés au sol, les mains enfoncées dans les poches de son trench-coat noir. Elle avait passé une nuit détestable, poursuivie par ses pensées et par son stress, et n’avait dormi en tout et pour tout que quelques heures.

Depuis l’annonce de son ordre de mission, Lauren n’avait pas eu une seule seconde de répit, terriblement angoissée. On les avait laissé libre de choisir la date qui leur convenait, et ils s’étaient tacitement mis d’accord sur la fin de la semaine. Cette brève discussion au sein du Q.G l’avait laissé perplexe. Ted était indéniablement jeune (bon d'accord, 5 ans de moins qu'elle techniquement), mais son nom portait le poids d’un passé dont elle avait un peu honte. Elle savait que ses parents étaient morts pendant la grande bataille de Poudlard, qu’il ne les avait quasiment pas connu. Qu’au sein de l’Ordre du Phénix, ils étaient deux héros, deux martyrs. En tant que descendant, on regardait Ted avec respect, car il n’avait que 21 ans et avait rejoint de son plein gré la rébellion. Mais Lauren savait aussi que son père avait été un loup-garou, donnée que l’histoire avait gravé au sein de ses pages à la montée du pouvoir du Lord. C’était stupide, mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter d’un potentiel héritage et avait été soulagé d’apprendre que ce vendredi soir était une nuit de quart de lune.

La semaine avait passé dans une tension telle qu’elle en était devenue agressive et avait annulé plusieurs de ses rendez vous. Mercredi soir, énervée par son propre comportement, elle s’était précipitée chez Bruce où elle avait passé la soirée à faire les cent pas, écoutant ses conseils avec une attention toute particulière. Bruce était connu pour être un protecteur mais pour elle il était un véritable mentor et il avait été le seul capable à calmer quelque peu ses doutes. Le speech avait été clair : Pas de bêtises, se rappeler de ses leçons, à la moindre accroche rentrer au bercail. Et il avait confiance en elle. Lauren s’était montrée appliquée pendant ses cours, réapprenant à se servir de sa baguette, notamment les sorts de défense. Elle les maitrisait avec un niveau d’élève en dernière année, mais la mission était une infiltration basique au sein d’un magasin. Et ses leçons, avait-elle maugréé à Bruce, ne lui servirait à rien.

Alors il avait pris le temps, encore, de lui filer deux trois sortilèges de dépannage, et la nuit précédente elle avait passé des heures à les utiliser et les réutiliser, avec l’application d’un Serdaigle et l’entêtement d’un centaure blessé. C’était comme passer un examen le lendemain et être persuadé de n’avoir rien apprit malgré les journées entières de révisions. Mais là, ce n’était pas une mauvaise note qu’elle allait potentiellement récolter. Là ce soir, ils risquaient leur vie. Ensemble.

C’est cette pensée qui calma sa méfiance quant à la nature de garou de Ted. Ils étaient dans le même bain, il comptait sur elle pour le sortir du pétrin en cas de pépin. Et il fallait que Lauren leur fasse honneur, à tous, qu’elle prouve enfin sa valeur.

Avec un sourire un peu crispé, elle lui tendit la main, pour le saluer correctement, le laissant au préalable jeter le sort Silencedam. Il était prévoyant et sérieux.

-« Je suis contente de te connaitre Ted. Prêt à foutre le feu alors ? Ils t’ont remis la potion ? »

Elle-même avait réussi à dégotter de par ses contacts un Havre-sac qu'elle portait actuellement en bandoulière.

-« Bon. Logiquement, si on doit faire passer ça pour un accident, il va falloir éviter de tout piquer, même je suis foutrement tentée de tout embarquer. Il va falloir que tu m’aides, mes années de Poudlard sont loin et je doute de reconnaitre les produits les plus importants. »

Elle prit la peine d’attacher ses cheveux, contemplant la porte banale de la boutique. La rue était déserte, il était rare maintenant d’y croiser des promeneurs nocturnes, mais il fallait quand même se dépêcher, loi de Murphy oblige.

« Bon. Testons un peu quelques sortilèges……… Magia Revela Objectum » Prononça-t-elle distinctement en faisant tournoyer sa baguette.


Spoiler:


Lauren eut une exclamation de surprise quand son sort fonctionna. Émue, elle crispa sa main sur sa baguette, consciente qu'elle devait offrir une vision pitoyable à Ted. Mais elle s'en foutait. Sa confiance en elle grimpa de quelques degrés, et l'annonce du triple sort sur la porte n’entacha pas sa bonne humeur.

- Bon. ...... Tu connais un contre-sort pour le scelle-porte ? Je maitrise à peine le Cridurut silencio moi....

Chez Lauren ce n'était pas tant une question de niveau qu'une question d'entrainement. Le Magiam avait été mainte fois répété car il allait certainement servir au cours de la mission. Le cridurut par contre, elle n'en avait plus croisé depuis la Bibliothèque de Poudlard, qui n'avait pas été son endroit préféré pendant sa scolarité....
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Ven 11 Mai 2012 - 16:53
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsoui1 [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Ven 11 Mai 2012 - 23:05
Le jeune homme s'empara de la main de Lauren, la serrant doucement, avant de sourire légèrement quand elle lui dit être ravie de le connaître.

- J'aurais préféré d'autres circonstances... On pourra aller boire un verre une fois tout cela terminé, ce sera plus sympa.

Il acquiesça aux deux questions de la jeune femme, avant de sortir la dite potion de sa poche et de la lui montrer, avant de la ranger de nouveau. Pour cette mission bien spéciale, il avait potassé ses sortilèges. On pouvait reprocher beaucoup de choses au jeune homme, notamment son manque d'impétuosité, mais surement pas sa minutie. Son esprit analytique lui permettait d'envisager beaucoup de possibilités et c'était ce qu'il avait fait pour se préparer pour cette mission. Excellent élève, il apprenait vite et bien et il retenait facilement les sortilèges. Plus que les potions, d'ailleurs, chacun ses compétences. Mais pour être médico-mage il fallait déjà être excellent et il l'était. Alors il avait passé son temps libre à chercher des sortilèges qui pourraient lui être utiles... Discrétion, ouverture de serrures, détections de pièges magiques... Tout ce qui faisait l'efficacité des voleurs dans les jeux de rôles des Moldus. Ne pas avoir été élevé totalement dans un milieu sorcier, pouvait se montrer utile parfois.

- Hum, certains objets peuvent être pulvérisés dans une explosion...

Donc, il était toujours possible de récupérer quelques petites choses, qui pouvaient disparaitre dans une explosion, bien entendu et pour cela, voler intelligemment. Mais encore fallait-il en avoir le temps. Et le jeune homme avait tendance à privilégier la vitesse pour ce genre de mission où ils risquaient à tout moment de se faire prendre, ce qui serait fortement embêtant, surtout au vu des gens qui fréquentaient cette rue.

- Pas de problèmes, on aura bien cinq minutes pour des emplettes.

Il se fendit d'un léger sourire. Même si la mission était d'importance, il était nanti d'un certain calme. Un calme dont il se départissait rarement et qui était plutôt rassurant. Cela ne faisait que 4 ans qu'il avait quitté Poudlard, certaines choses restaient bien présentes dans son esprit et d'autres, en revanche, avaient été totalement oubliées... Ils verraient bien une fois à l'intérieur, en espérant qu'il n'y avait pas là dedans que des artefacts de magie noire. Il préférait ne pas y toucher.

Il observa Lauren s'attacher les cheveux, comme prête au combat. Elle était vêtue de sombre, comme lui. Jean, pull noir, rien que de très classique, qui ne semblait même pas déplacé au beau milieu de la nuit et dans ce coin louche. Lauren lança alors un sort de détection, avec un certain succès. Un succès dont elle fut la première surprise, sous le regard étonné du jeune Serdaigle. Il sourit à Lauren, avant de simplement commenter :

- Joli.

Un sort bien lancé et utile, que demander de plus ? Bon, un verrou, un cridurut et un scelle porte...

- Bon, attends... Pour le verrou, alohomora devrait suffire... Cridurut Silencio pour le second et hum...

Il se tapota la tempe de la pointe de sa baguette, réfléchissant au dernier sort, qu'il avait sur le bout de la langue d'ailleurs.

- Ah oui, le sortilège du parapluie ! Tu le connais ?

Bon, là, il fallait se concentrer... Lauren avouait ne pas être très douée avec le Cridurut Silencio. Alors il lui laissait le plus facile des sortilèges. Cela dit, rien ne garantissait qu'il s'en sorte mieux qu'elle.

- Je me charge du Cridurut, on verra bien. On va y aller par étapes.

Il pointa sa baguette sur la porte, avant de prononcer :

- Cridurut Silencio.

Spoiler:

Et mince, pas de chance... A croire qu'il était plus stressé qu'il ne le pensait...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Ven 11 Mai 2012 - 23:05
Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Sam 12 Mai 2012 - 20:47
Le sourire de Ted valait bien toutes les félicitations et Lauren s’inclina, joueuse, s’offrant simplement quelques minutes pour caresser son orgueil dans le sens du poil. Elle avait toujours été avare de compliments envers elle-même, et elle sentait qu’il était désormais temps de réparer cette erreur. A L’énumération des sortilèges, Lauren eut un froncement de sourcil, tâchant de se rappeler le sortilège dit de parapluie. Sur l’instant, son esprit demeura complètement vierge, et elle peina à retrouver les gestes. C’était un sortilège en latin des plus classiques, que Bruce lui avait appris entre deux exercices. Un sortilège pas très compliqué mais d’un niveau de 7ème année. Si on considérait qu’elle venait de réussir un sort de sorcier compétent quelques secondes plus tôt, elle avait toutes ses chances pour le réussir. Mais de là à retrouver le nom…

« Hm. Ça commençait par un T je crois. Un sortilège avec un T dedans en tout cas. Oh bon sang, les sorciers et leurs fichus noms complexes. Si tout pouvait se résoudre par un Alakazam… »

La référence à Merlin l’Enchanteur avait été involontaire et Lauren ne s’attarda pas dessus, se massant les tempes. Allons allons, sa mnémotechnique pour les sorts complexes voyons. Une référence simple et amusante, ce sort du parapluie lui avait fait penser à quelque chose du genre, il fallait juste qu’elle se rappelle le contexte, la connerie qu’elle avait sortit à Bruce, quelque chose en rapport avec ses entrailles et – oui ça y était !

« Transit intestinal ! » Beugla-t-elle soudain. « Enfin. Transire Praesidio. Presido ? Non Praesidio. Dis moi que j’ai bon Ted. »

Au vu du sourire beaucoup plus large de son cadet, elle avait effectivement tout bon. Lauren crispa sa main sur sa baguette, s’écarta pour que Ted puisse lancer son sort, répétant une bonne dizaine de fois le mouvement correct du poignet. Le cridurut silencio jeté, il s’occuperait de l’Alohomora puis elle de ce maudit Transit et hop ça serait dans la poche tout frais réglé et.

Oh.

Echec.

Lauren se mordit la langue vivement, sans pour autant lui en vouloir. Ted avait l’air pour le moins déconfit de son insuccès, elle ne tenait pas à en rajouter. D’une voix peu assurée, elle demanda gentiment :

« Tu veux que j’essaye ? Si ça se trouve c’est juste mon soir de gloire. On ne sait jamais… »

Elle lui tapota maladroitement l’épaule, un geste familier certes mais bon, ce genre de situation rapprochait les gens autant qu’une panne d’ascenseur de plus de 4h. Lauren eut même la malice de lui offrir son plus joli clin d’œil.

« Et pour le verre, je ne t’ai pas répondu, mais je suis absolument pour. Je me rincerais bien le gosier avec une bonne bière allemande dans un pub moldu à Londres, à voir si ça te tente. »

Une petite inspiration plus tard, Lauren plaça toute sa concentration dans sa baguette, coupant la liaison avec ses pensées parasites pour se focaliser entièrement sur le sort.

« Cridurut silencio ! »


Spoiler:


Et un nouvel échec pour notre fine équipe. Le regard de Lauren s'assombrit et elle refréna l'envie terrible de shooter dans cette maudite porte.

« Je hais ce sort c'est définitif. Tu retentes ? Ou alors on laisse tomber et on fait le tour de cette maudite boutique ? Je me sens l'âme d'un voleur moldu, je pourrais me faufiler dans un trou de souris pour en finir avec cette maudite mission. »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Sam 12 Mai 2012 - 20:47
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Dim 13 Mai 2012 - 22:42
Il y avait quelque chose d'amusant à connaître un sort et à attendre de son aîné qu'elle fasse de même. Les rôles s'inversaient de façon cocasse, mais jamais le jeune homme n'en aurait profiter pour faire le malin ou se moquer d'elle. Chacun avait ses compétences et on ne pouvait pas être excellent en tout, ni tout savoir. Et c'était bien au contact des autres qu'on apprenait. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient deux dans cette mission. Deux cerveaux, deux fois plus de ressources et il espérait qu'ils allaient se compléter. Il ne connaissait pas suffisamment Lauren pour estimer son degrés de débrouillardise, de courage, d'intelligence ou de rouerie, mais en tous les cas, elle était sympathique et c'était déjà cela de gagné. Pas de mon petit, pas d'attitude maternaliste qui aurait pu l'énerver légèrement. Il l'acceptait de certaines personnes... Bruce notamment, mais c'était un cas particulier, il avait connu son père, étant un de ses élèves durant son passage éclair à Poudlard. Et il s'était donné comme mission de veiller sur le dernier Lupin en vie...

Enfin, Lauren avait lancé un sort assez balèze à la perfection, ce qui était de bon augure et il la félicita, sans s'étaler, avec sa simplicité naturelle. Il n'était pas du genre à en faire des tonnes. Mais cela sembla faire plaisir à la jeune femme. Il lui livre donc la clé pour passer outre le troisième sortilège, la laissant chercher son nom et la façon de le lancer, avant de sourire devant ses moyens mnémotechniques, assez cocasses, mais apparemment efficaces.

- Bingo. J'adore ta façon de t'en souvenir. Et tes références.

Et ouais, Disney n'avait aucun secret pour lui. Il les avait tous vu avec Claire, bercé durant toute son enfance par ce genre de contes, en complément des contes sorciers que pouvait lui raconter sa grand mère. Bref, c'était bien beau de se complimenter et de faire la causette, mais ce n'était pas une réunion tupperware et ils avaient quand même du boulot. Le verrou simple ne fut qu'une formalité, un sort basique, qu'on apprend dés la première année à l'école.

Le Cridurut était d'un autre niveau, mais pas extrêmement difficile. Il lança alors le sort, certain que ce ne serait qu'une formalité et là... Le bide. Mais total. Ce qui surprit le jeune Serdaigle et le frustra pas mal. Il ne craignait pas les moqueries de Lauren, mais merde, il était plus doué que ça d'ordinaire.

- Je t'en prie.

Il n'allait pas se vexer. La gloire personnelle n'avait rien à faire là dedans, seul comptait le résultat, alors si elle avait plus de chance que lui... Il n'allait pas faire le difficile. Elle lui tapota gentiment l'épaule, avant d'accepter l'invitation à boire un verre.

- Ce sera parfait.

Il la laissa alors se concentrer et lancer le sort et là... pfiout. Échec de nouveau. Stupéfait, Ted regarda Lauren. Mais... Ils étaient maudits là. Et cela commençait à chauffer Lauren apparemment.

- Je crois qu'on n'a pas la côte avec ce sort. J'essaie une dernière fois.

Allez, il était temps de montrer de quoi un Serdaigle était capable : il lança les deux sorts coup sur coup : Cridurut Silencio et Transire Praesidio. En espérant qu'il allait se montrer un peu plus performant.

Spoiler:

Le jeune homme soupira, soulagé pour le cridurut. Ah quand même, ce n'était pas trop tôt ! En revanche, le dernier sort ne passa pas. Il était compliqué, peut-être n'avait-il pas exécuté les gestes à la perfection.

- Bon, deux sur trois, plus qu'un verrou. On en sera quand même venu à bout de ce maudit sort... je crois que je ne me reconvertirais jamais en voleur, c'est plus difficile que ça n'y parait de ne serait-ce que rentrer dans cette fichue boutique. Ça ira pour le Transire ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Dim 13 Mai 2012 - 22:42
Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsnon1 [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Lun 14 Mai 2012 - 15:00
Ted aimait Merlin, ses trucs de mnémotechnique et la bière allemande. Le regard de Lauren fut aussi pétillant qu’un perrier citron. Malgré la difficulté posée par le sort, elle gardait un semblant de bonne humeur dans ses interactions avec l'étudiant en médicomagie. Mais quelque part, au fond d’elle, il y avait une ombre sournoise, née de sa culpabilité de n’avoir vu chez son coéquipier que son nom et un état possible de loup-garou. Actuellement, avec l’aide qu’il lui apportait et leur complicité naissante, c’était relégué au dernier plan. Elle s’en voulait d’avoir pensé un instant à avoir peur de lui, quand Ted semblait lui accorder sa confiance sans hésitation aucune. Pourtant, dans leur monde actuel, Merlin savait que la méfiance était prioritaire sur tout autre sentiment. Quand Ted s’avança une dernière fois pour lancer le sort, Lauren lui montra son pouce dressé en signe d’encouragement. Elle le sentait, cette fois-ci serait la bonne.

« Cridurut silencio, Transire Praesidio »


La porte eut un long frémissement comme si le sort qui avait été jeté sur elle avait possédé un visage que l’on venait de baillonner. La boutique entière protestait, magiquement habitée par la volonté de son propriétaire de ne laisser entrer personne. Mais le Cridurut fonctionnait, et dès qu’il aurait brisé le dernier sort, elle redeviendrait une porte innocente. C’était cela que Lauren détestait le plus dans la magie : la faculté qu’avait les choses normalement inertes à se manifester devant vous, même à vous trahir. Elle avait toujours été angoissée par les peintures mouvantes de Poudlard, ne supportait pas qu’un œil de bœuf annonce son identité lorsqu’elle frappait chez quelqu’un, avait refusé une pendule épiant ses mouvements par le biais de ses aiguilles et une montre annonçant le temps à venir avait été depuis des années reléguer au fond d’un carton dans son débarras.

« Je crois que t’as fait une petite erreur. Tu sais, dans le mouvement du poignet. C’est un mouvement vers la gauche, un retour, puis une large boucle. »

Tout en énonçant sa correction d’un ton songeur, Lauren mima le sortilège de sa propre main. Elle n’était plus sûre, hésitait avec un autre mouvement, un sort à peu près semblable… Bon sang la magie c’était comme une langue étrangère. Une fois seule avec elle-même, Lauren pouvait répéter sans se tromper une dizaine de phrases ensorcelées, être quasiment parfaite à l’entrainement avec Bruce, et se retrouver comme deux ronds de flanc une fois au cœur de l’action. Cerveau stupide.

« Bon, je vais tester. Jusqu’à l’épuisement s’il faut mais je vais tester. Bruce m’a fait répéter ce sort au moins une centième de fois, je crois que si je ne le réussis pas, il aura le droit de me botter le cul avec ses mains d’ours. »

Lauren n’utilisait pas souvent un langage aussi ordurier mais leur récent succès en sortilège dissimulait à peine sa nervosité grandissante. Cela faisait déjà dix minutes qu’ils étaient devant cette porte, complètement à découverts, et même s’ils avaient eu de la chance en matière de touriste nocturne, cela n’allait certainement pas durer.

« Allez. Transire Praesidio ! »

Spoiler:

La baguette s'illumina aussitôt d'une lumière verte et Lauren émit un long soupir soulagé. Elle se tourna vers Ted pour partager avec lui cette nouvelle victoire, dans l'idée de poursuivre leur quête en entrant la première puisque le sort ne fonctionnait que sur sa personne, mais un bruit retentissant jaillit de la ruelle avoisinant la boutique. Le coeur de Lauren rata un battement, et elle se tourna brusquement vers l'origine du son, la baguette tremblant au bout de ses doigts frêles. La possibilité d'affronter une personne de chaire et d'os lui glaçait le sang. Il fallait faire vite, ou combattre. Bizarrement, elle était plutôt en faveur de la première possibilité.


« J'y vais. Je sais pas si t'es ok pour ça mais on ne traine pas..... »

Les observe-t-on actuellement ? Elle n'osait pas s'approcher pour vérifier et balbutiait mentalement des sortilèges de protection tout en s'avançant vers la porte d'un pas chancelant.


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Lun 14 Mai 2012 - 15:00
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsoui1 [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Mer 16 Mai 2012 - 22:13
Bon, deux sorts de réussis sur trois, il en manquait un. Ted avait une bonne mémoire pour se souvenir des sorts à utiliser selon les situations, mais il était possible qu'il commette des petites erreurs parfois, oui. Il laissa donc Lauren tenter sa chance pour le dernier sort... Misère, les choses ne se présentaient pas exactement comme il l'avait espéré. Il pensait, sans doute naïvement, que la mission serait assez aisée : ils entraient, ils faisaient tout exploser et ils repartaient. Vite fait bien fait. Mais c'était sans compter la malchance qui pouvait parfois s'en mêler. Et puis, si entrer par effraction était si facile, à quoi ça servait d'y mettre des sorts, hum ? Cela leur donnait du fil à retordre et ce n'était sans doute pas plus mal, les aguerrissant un peu. Encore heureux qu'il n'y avait personne à affronter, ou rien à infiltrer... Quoique, avec son don de métamorphomage, le jeune homme pouvait prendre n'importe quelle apparence, ce qui rendait les choses plus faciles. D'ailleurs, il s'était renseigné sur le propriétaire de cette boutique avant de venir... Après tout, si jamais quelqu'un venait à les interpeler, prendre son apparence et jouer les innocents pourrait bien leur épargner quelques désagréments. Bien que si on les croisait et que la boutique sautait, on saurait que ce n'était pas un accident, ce qui venait à faire échouer en partie, la mission. A moins de jeter un sortilège d'oubliettes, évidemment.

Lauren marmonna alors quelque chose en rapport avec Bruce, éveillant l'intérêt du jeune Lupin. Ainsi donc, elle s'était préparée en compagnie du gentil géant ? Bruce avait-il que le petit ours partait en mission lui aussi ? Sans doute, mais il avait eu la délicatesse de ne pas interférer et de laisser le jeune homme gérer lui-même sa préparation et la mission, comme l'adulte qu'il était. Il n'était plus un enfant depuis bien longtemps et parfois, il avait même l'impression de ne plus l'être depuis son entrée à Poudlard où il avait subi tant d'humiliations. Cela forgeait le caractère et ouvrait vite les yeux sur le monde tel qu'il était et non pas tel qu'on souhaitait qu'il soit.

- Cela m'étonne que Bruce ne m'ai pas contacté au sujet de cette mission, il a tendance à me surprotéger...

A moins qu'il ne soit pas au courant. Oh, Ted ne pouvait pas se plaindre de ces attentions. Cela lui faisait du bien. Qui se souciait de lui, hormis sa grand-mère et les Brisson ? Il y avait Eireann et Jane également, qu'il considérait comme des cousines alors même qu'ils n'avaient aucun lien de parenté. Mais passer ses étés avec les deux filles, les voir le soutenir à l'école, ça créait des liens plus puissants encore. Quant à Claire... Elle avait longtemps été une petite sœur, avant que les choses n'évoluent. Bruce était comme un père quelque part, ou plutôt un oncle bienveillant. Sa famille réduite à peau de chagrin, il s'en était créé une autre. Une famille de cœur.

Lauren lança alors le sortilège, et le cœur du jeune Serdaigle s'arrêta alors qu'il retenait son souffle. Et bingo ! Ils échangèrent un regard complice, avant qu'un bruit ne les fasse sursauter. Tous deux tournèrent la tête vers son origine, avant que Lauren ne se dépêche d'entrer. Ted lança un "Protego", on ne savait jamais après tout.

Spoiler:

Lauren s'engouffra à l'intérieur et alors que les secondes lui paraissaient des minutes. Baguette bien en main, il regarda dans la ruelle et vit surgir... un matou. Il retint un rire nerveux en voyant ce dangereux adversaire et entendit la porte s'ouvrir, lui permettant d'entrer derrière Lauren et de refermer la porte, le cœur battant.

- C'était moins une... J'espère qu'il n'y a pas de pièges magiques dans le coin...

Il jeta un coup d’œil à Lauren. Mieux valait ne pas bouger en fait et peut-être lancer une détection ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Mer 16 Mai 2012 - 22:13
Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsnon1 [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Jeu 17 Mai 2012 - 11:24
La boutique était exagérément sombre lorsque Lauren entra. A son ordre, le Lumos n’envoya qu’une faible clarté qui lui permit de mettre en évidence les ombres massives occupant la pièce, très certainement des meubles. Un mouvement sur le plafond lui fit aussitôt lever la baguette mais il n’y avait là que des chandelles magiques de détection. Leur présence n’ayant pas été tolérée par le propriétaire, ces dernières demeurèrent éteintes. Une chance car les fenêtres donnaient sur une série de magasins très certainement habités par leurs propriétaires dans les étages supérieurs. Une lumière chatoyante aurait été une alerte bien plus efficace qu’un brouhaha. D’ailleurs, ils allaient devoir lancer un sortilège d’obscurité sur les fenêtres, pour ne pas que leur Lumos Maxima ne vienne à les trahir. Mais en priorité elle se contenta de lancer un Finite Incantatem sur la porte qui s’ouvrit aussitôt sur le passage de Ted. Ce dernier avait l’air secoué mais pas stressé, ce qui laissait présager que le vacarme du dehors n’avait pas été une véritable menace.

« C’était quoi ? » Demanda-t-elle quand même par acquit de conscience avant de reculer au centre de la pièce.

A la réponse de Ted elle n’eut qu’un petit rire sans joie. Lauren avait toujours eu du mal avec les chats (créatures beaucoup trop indépendantes affectivement pour une personne névrosée comme elle).

« Dans le genre chat, puisqu’on parle de Bruce, c’est lui qui aurait été heureux de tomber sur ce matou-là. D’ailleurs, je sais pourquoi il ne t’a pas contacté. J’ai dû le saouler pour les trois jours à venir…. Je t’expliquerais tout à l’heure, ça te fera rire. Et moi aussi. »

D’un geste vague de la main elle désigna les fenêtres, évitant de les éclairer.

« Si tu permets, je veux bien m’occuper des « rideaux », sinon on va se retrouver comme dans Forest Gump lors de l’Affaire du Watergate, quand ces imbéciles d’espion se sont fait choper à cause de leurs lampes torches. »

Dire que Lauren adorait ce film serait minimiser son plaisir de pouvoir le regarder sur la télé moldue le dimanche soir lorsqu’ils le diffusaient sur la BBC. Le sortilège d’obscurité n’avait aucun secret pour elle. De par son statut évident de Marie-couche-toi-là à Poudlard, elle avait dû l’utiliser plusieurs fois pour ne pas se faire attraper avec ses amants dans les salles de classe. Elle le prononça donc avec une désinvolture qui lui était propre et maximisa son Lumos dans la foulée, pour observer la boutique avec un peu plus d’attention.


Il y avait des vitrines gigantesques de chaque côté, sans doute magiquement ensorcelées pour y emmagasiner une quantité évidente de produits malgré leur taille. D’un pas lent, prudent, Lauren s’approcha assez de celle de gauche pour y distinguer à la lueur de sa baguette des noms étranges. Un Orchideus familier lui fit comprendre qu’elle se tenait devant une réserve de plantes. Apparemment le propriétaire de la boutique avait organisé son magasin en plusieurs armoires qui distinguaient les plantes communes des plantes rares. Le comptoir se trouvait au fond, faisant barrage à un autre garde-produit de taille réduite. Au vu de l’emplacement, cela devait contenir des ingrédients soit très dangereux, soit très rares et Lauren le désigna du menton, murmurant par réflexe :

« Pour les pièges magiques, je comprends ton allusion. Mais je ne sais pas si ce sont les sorts que l’on doit craindre, ou bien uniquement les trucs que ce taré de vendeur marchande par ici…. »

Obéissant à l’ordre implicite de Ted, Lauren lança aussitôt un Magiam Object Revelo sur chaque armoire. Une fois lancée, et son poignet échauffé, elle ne craignait pas de le rater. Mais elle croisa les doigts quant à la réponse du sort. Dans la foulée, Lauren lança par acquit de conscience un Hominum et Creatura Revelio.

Spoiler:


Sous la joie de ne pas affronter une nouvelle fois un Cridurut, Lauren agrippa le bras de Ted avec force, un léger rire aux lèvres qu'elle camoufla comme elle pu.


« Mon vieux, je te laisse le soin de gérer l'AntiProtegum, moi je vais... »

Et le Creatura Revelio devint alors positif. Un piaillement répondit au sort comme si ce dernier l'avait appelé et Lauren fit un bond, reculant sans le vouloir vers la porte. Quelle était stupide parfois. Une boutique vendant des ingrédients magiques devaient très certainement fournir ses clients en denrées vivantes. Le piaillement ne ressemblait pas à celui d'un Elfe de Maison, ce qui était déjà une chance car certains vendeurs pouvaient s'en servir comme de gardien. Lauren essuya maladroitement ses mains moites de sueur sur son pantalon noir et prit son courage à deux mains pour se diriger vers l'arrière boutique. Elle dépassa le comptoir, sans le frôler et lança d'une voix très faible un Alohomora sur la porte de la réserve. Un nouveau coup de chance que cette porte intermédiaire ne soit pas protégée plus que ça.

Il y faisait encore plus sombre, et elle plissa des yeux en orientant avec prudence son faisceau lumineux vers l'ensemble de la pièce. Un piaillement retentit avec plus de vacarme sur sa droite et elle se tourna brusquement, éclairant une volière dissimulée par une lourde tenture. Un simple écriteau était placé devant, annonçant aux curieux la présence de...


«Lutins de cornouailles..... »


Repassant la tête par la porte, c'est avec une candeur d'amnésique involontaire qu'elle demanda à Ted/


« Ca te dit quelque chose toi ? Lutin de cornouailles. On doit s'en méfier ?»
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Jeu 17 Mai 2012 - 11:24
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsoui1 [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Jeu 17 Mai 2012 - 21:45
Il se sentait un peu mieux une fois à l'intérieur, il ne pouvait pas dire le contraire. Un peu moins nerveux quelque part. Une fois la porte refermée, il étaient tous les deux et ne risquaient plus de se faire importuner par les passants. S'ils se montraient suffisamment discrets, bien entendu. Il fallait encore ne pas faire de bruit dans la boutique pour ne pas ameuter tout le quartier, mal famé, était-il utile de le préciser ? Il soupira, en s'adossant à la porte, alors que Lauren lui demandait ce qui avait fait ce bruit.

- Un chat.

Un bête chat, un matou miteux qui fouillait les poubelles. Mieux valait cela qu'un sorcier. Un Héritier ou un Ombre, même, vues les fréquentations de ce lieu. Il n'avait pas particulièrement envie de se battre, il devait bien le reconnaitre. Bon, maintenant qu'ils étaient à l'intérieur, prudence. Lui, s'il avait été proprio, il aurait mis des pièges un peu partout, savait-on jamais. Mais il était un peu paranoïaque parfois. Lauren en revint d'ailleurs à Bruce, expliquant au jeune homme qu'elle l'avait trop accaparé pour qu'il ai le temps de s'occuper de Ted. Il sourit à cette assertion.

- J'ai hâte.

De finir cette mission, d'aller boire un verre et de décompresser en parlant de tout et de rien, en se moquant de Bruce par exemple. Lauren reprit en disant vouloir se charger d'obstruer la lumière filtrant de la boutique, leur permettant ainsi de pouvoir y voir clair sans se faire voir de dehors.

- Dis donc, tu es très branchée télé moldue.

Il ne s'était pas attendu à cela, mais il ne savait pas grand chose de Lauren après tout. Lui, il connaissait quelques classiques grâce à Claire et ils avaient maintes fois diner devant un bon film, en se gavant de cochonneries, comme deux adolescents insouciants. Cette époque lui semblait bien lointaine maintenant que les choses avaient changé entre eux. Il repoussa ses pensées concernant Claire pour se concentrer sur la mission.

- Je ne veux même pas savoir comment cela se fait que tu maîtrises ce sortilège à la perfection.

Parce qu'en effet, il fut exécuté de main de maître, si bien qu'ils purent allumer leurs baguettes et éclairer l'intérieur de la boutique comme bon leur semblait, pouvant ainsi avoir une belle vue d'ensemble. Le regard du jeune homme s'éclaira devant tout ce qu'il avait sous les yeux. Insatiable curieux, il y avait là de quoi le ravir. En formation de médico-magie, il avait de solides bases concernant les potions et animaux magiques. Cela allait surement les aider dans cette galère. Il s'approcha derrière Lauren, une expression de gamin devant ses cadeaux de noël peinte sur le visage.

- A mon avis, certaines choses doivent être plus précieuses et donc mieux gardées que d'autres... Et oui, il doit y avoir des trucs pas nets qui se suffisent à eux-même pour se défendre.

Il poussa un soupir à fendre l'âme.

- Tout ça à portée de main et on ne va même pas pouvoir se servir correctement... C'est pas l'envie qui m'en manque, mais soyons raisonnables... Faut trouver des trucs utiles.

Oh que c'était dur de l'être parfois ! Claire aurait été soufflée de le voir hésiter ainsi quand la raison hurlait qu'il valait mieux se tenir tranquille et faire exploser cette maudite boutique et ne pas trainer. Lauren lança alors plusieurs sorts de détection. Rien de grave, ouf. Pas d'humains, par contre... Il y avait des créatures. Normal en même temps, il devait y avoir quelques bestioles dans tout ce fourbis. Mais un piaillement retentit et la prise de Lauren se crispa sur son bras. Elle était indubitablement nerveuse... Lui aussi, mais il le montrait un peu moins vivement. Pourtant, la jeune femme ne manquait pas de cran, se dirigeant vers l'arrière boutique avec courage. Ou inconscience, au choix. Elle ouvrit la porte facilement et le piaillement suraigu retentit de nouveau, indiquant la présence de lutins de Cornouailles. Ted poussa un soupir de soulagement.

- Ils ne sont pas maléfiques, mais ce sont de sales petites pestes. Mieux vaut qu'ils ne sortent pas de là. Ou ils risquent de mettre un bordel monstre et de tout casser. Ce qui nous compliquerait singulièrement la vie. Enfin, je préfère ces bestioles là que des trucs plus dangereux. Il y a suffisamment d'objets de magie noire ici... J'espère que la cage est solide.

Il détourna le regard pour observer la pièce. Finalement il rebroussa chemin pour regarder de plus prêt dans les armoires. Ils devaient récupérer quelques objets utiles pour l'ordre. Comme demandé par Lauren, il lança les contresorts, avec un petit temps de retard après cette interruption par le lutin. Il se dirigea alors derrière le comptoir. Il y avait différentes amulettes là dedans... William avait parlé d'armes. Il n'en voyait pas. Peut-être y avait-il quelque chose d'intéressant dans le coin ?

- William a parlé d'armes. Or je n'en vois aucune.

Ted dessina un cercle dans les airs, puis un plus grand, avant de tracer une croix et de lâcher un :

- Revela te.

Spoiler:

Dommage, il était bien parti, mais cette sale petite peste de lutin fit de nouveau un vacarme monstre qui déconcentra le jeune homme et le parchemin disparut, l'empêchant de trouver ces armes. Il soupira.

- A moins que tu ne veuilles tenter ta chance, laissons tomber les armes. Fouillons un peu les armoires.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Jeu 17 Mai 2012 - 21:45
Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsnon1 [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Jeu 17 Mai 2012 - 22:44
« Je suis la reine de la zapette » Lança Lauren en souriant, sans quitter la volière des yeux. Elle mourrait d’envie de voir ces lutins de plus près, de soulever la tenture qui les recouvrait, mais quelque chose lui disait que cela serait une très mauvaise idée. Les lutins devaient être déjà passablement excités par leur présence, inutile de les encourager malgré le Silencedam qui les entourait. Néanmoins, les explications de Ted concernant ces créatures lui mirent la puce à l’oreille et Lauren fronça les sourcils, gardant son idée sous le coude.

Elle revint dans la pièce principale du magasin, pour accompagner Ted dans ses recherches. Autant commencer par un endroit à la fois, et ne pas se séparer. Dans les films, c’était toujours à cause d’idées de ce genre que les ennuis arrivaient. Lauren le regarda déverrouiller les armoires tour à tour, par avance excitée du butin qu’ils allaient pouvoir ramener à l’Ordre. Ted avait toutefois eut raison de préciser « des trucs utiles » concernant leur butin, car la jeune femme doutait fortement de savoir faire un tri dans tout cela. Pourtant, elle ne voulait pas paraitre ridicule et ignorante face au jeune homme. Par orgueil, car elle avait brillé toute la soirée avec des sorts efficaces, mais aussi et surtout par fierté personnelle de vouloir avant tout se débrouiller seule. Une mission en duo lui convenait tout à fait mais viendrait le jour où elle se retrouverait face à elle-même, ne pouvant compter que sur ses uniques compétences. C’est pour cela que Bruce l’entrainait si durement, et se montrait pour le moins impitoyable. Il était un papa Ours, mieux encore, un maitre Jedi dans l’âme mais il était gentil. Lauren avait donc insisté sur le besoin d’avoir un entraineur parfaitement intransigeant. Les personnes qui l’avaient prises en pitié, ou simplement éprouvé de la sympathie envers elle, ne l’avaient pas aidé à Poudlard. Les profs qui avaient choisit de l’ignorer l’avait conforté dans son souhait de se laisser couler. Si elle avait pu, elle aurait tout fait pour augmenter ses capacités en magie, et obtenir enfin un diplôme valable. Obtenir ainsi une certaine reconnaissance, et le pouvoir de venger sa famille en défendant l’Ordre du Phénix avec honneur.

Galvanisée par ses pensées, elle s’approcha de la première armoire, observant les noms. En-dessous se trouvait un chiffre, toujours différent, et Lauren esquissa un sourire victorieux. Voilà qui allait l’aider à faire le tri : Les prix. Concernant les vêtements, on n’était jamais sûr de rien avec eux, mais pour des ingrédients importants, et parfois rares, elle pouvait s’y fier sans hésiter.


- William a parlé d'armes. Or je n'en vois aucune.


Lauren se tourna vers Ted, surprise.

« Je n’y pensais même plus, mais tu as raison. Tu connais un sort pour ce genre de choses ? »

Apparemment c’était le cas et elle recula de quelques pas, étouffant jusqu’au son fluide de sa respiration pour le laisser se concentrer. Le Revela te était délicat, elle en avait vaguement entendu parler. Bruce ne le lui avait pas apprit, et elle ne pourrait certainement pas l’effectuer dans ces conditions. Lauren, malgré son dévouement, était loin d’être patiente et calme concernant les sortilèges. Elle était bien plus efficace en charmes féminins, comme son sort de Rideau avait pu le prouver. Lauren ne s’était pas formalisée de la remarque de Ted, puisque ce qu’elle sous-entendait, même accidentellement, était la vérité vraie. Elle ressentit toutefois un léger pincement au ventre, qu’elle attribua à tort à de la fierté.

La jeune femme observa avec attention le parchemin se déplier devant le métamorphe, mais un bruit vint tout gâcher et c’est avec une exclamation de dépit à peine réprimée qu’elle constata l’échec du sort. Ted manquait singulièrement de chance ce soir, et elle était réellement désolée pour lui. A son offrande, elle eut un vague sourire attristé.

« Je ne suis pas brillante en sort, et celui-là nous fera défaut pour ce soir. Tu as raison pour les armoires, fouillons les. Ramenons à l’Ordre de quoi survivre et se battre. Nous n’aurons qu’à créer nos propres armes. Au moins nous serons certains que l’ennemi ne les connaitra pas. »

Et puis, le but de la mission n’était-il pas de détruire un maximum de choses ? Les armes, bien que dissimulées, en feraient certainement partie une fois la potion incendiaire lancée. Lauren ouvrit à tout rompre la première armoire, rassembla quelques ingrédients basiques qu’elle fourra dans son sac sans grande pitié (de quoi faire hurler un maitre de potions). Une fois ceci fait, elle se tourna vers l’armoire des ingrédients onéreux. Elle tendit la main vers certains articles, indécise.

Spoiler:


« J'ai quelque chose comme Aconite, je le prends. » Avertit Lauren tout en attrapant au passage ce qui ressemblait à un champignon bondissant.

L'armoire à plantes était très utile mais il ne fallait pas s'attarder. Elle referma ce deuxième garde-fournitures avec un peu de regret et revint aussitôt près de Ted.

« Nous devrions voir l’armoire des ingrédients rares. Quelque chose pourrait nous servir directement sur le terrain ! Regarde celle derrière le comptoir. Je pense que si je voulais cacher quelque chose pouvant servir d’arme, c’est là que je les y mettrais. »

Histoire d’impressionner les potentiels clients arrivant dans la boutique. Il était toutefois étonnant qu’une protection supplémentaire n’ai pas été rajouté sur celle-ci, et Lauren précisa sa pensée précédente en murmurant.

« Fais quand même gaffe hein Teddy… »

Elle ne le sous-estimait pas, mais s’inquiétait simplement. Lauren commençait à apprécier sincèrement l’étudiant, et il serait vraiment dommage que leur première mission se solde par une blessure. Quant au surnom, il lui était venu naturellement, et elle comprendrait sans peine que Ted lui demande de ne plus l’utiliser.

Pendant que Ted s'occupait de cette armoire, ainsi que du comptoir, Lauren se tourna vers celle en face des plantes. Elle comportait moins d'ingrédients rares mais un scintillement attira aussitôt son attention.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Jeu 17 Mai 2012 - 22:44
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsoui1 [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Dim 27 Mai 2012 - 8:52
Ted ne répondit rien concernant les capacités à zapper de Lauren, mais il retint cette information dans un coin de son cerveau. Il l'aimait bien en fait, il la trouvait très sympathique et se découvrait des points communs avec elle. Dommage qu'ils n'aient pas cherché à apprendre à se connaître avant en fait, mais ils allaient rattraper cela après la mission. Ça créait des liens. Mais pour l'heure, même s'ils badinaient, ils n'étaient pas là pour s'amuser. L'ordre de mission était clair : récupérer quelques objets qui pourraient servir à l'Ordre, avant de tout détruire grâce à la potion incendiaire que le jeune Lupin avait en sa possession. Pour le moment, ils n'avaient pas été découverts par qui que ce soit, ce qui réduisait les risques qu'on accuse quiconque d'explosion criminelle... Après tout, dans un tel endroit, un accident pouvait très bien arriver. Ils devaient juste prendre garde à ne laisser aucune preuve de leur passage et qu'il soit impossible de se rendre compte qu'il manquait quoique ce soit.

Ils délaissèrent le lutin de Cornouialles, évitant de l'exciter davantage pour rebrousser chemin dans la salle principale. Il déverrouilla les armoires, méfiant malgré lui. Le sort de Lauren avait fonctionné à merveille, mais quand même, il tendait le dos, s'attendant à une catastrophe... Un piège magique qui leur aurait échappé, une bestiole surgie de nulle part, mais il ne se passa absolument rien et il se détendit quelque peu. Il fallait donc fouiller les armoires. Il laissa Lauren s'approcher de l'une d'entre elles avant de se souvenir qu'il était question d'armes qui étaient fournies aux Héritiers. Cela l'intriguait. Non pas qu'il remette en cause les ordres, mais il voulait en avoir le cœur net... Des preuves que ce qu'ils faisaient n'était pas du terrorisme ou du vandalisme. L'image de l'Ordre avait été écornée ces derniers temps... Ils étaient associés à de vulgaires terroristes, ce qui avait le don d'agacer le jeune homme qui avait été bercé durant toute son enfance par des valeurs plus nobles, des histoires du temps passé contés par sa grand mère. Ses parents avaient été des membres actifs de l'Ordre...

Il s'était fait la réflexion à voix haute, attirant l'attention de Lauren qui opina du chef. Il connaissait un sort, oui, mais entre la théorie et la pratique, il y avait un gouffre, qu'il ne parvint pas à franchir, malheureusement. Bon, ce n'était décidément pas son soir. Était-ce le stress de la première mission ? Il s'était montré plus brillant lors du sauvetage d'Eireann, ses sorts réussissant presque à chaque coup, alors même que ça fusait de partout et que la bataille faisait rage. A se demander s'il n'était pas plus efficace dans la tourmente. Mais ce n'était pas la peine de ressasser indéfiniment ses échecs, il serait toujours temps d'analyser plus tard. Il fallait donc se rabattre sur une bonne vieille fouille et tant pis pour les armes, si tant est qu'il y en avait dans cette boutique évidemment. Lauren ne tenta même pas l'expérience, sans doute avec sagesse. Elle fouilla l'armoire, fourrant quelques ingrédients dans son sac, dont un plus rare que les autres.

Finalement, il ne restait que le comptoir et l'armoire des plantes rares. Il acquiesça aux paroles de la sorcière. Effectivement, s'il devait cacher des trucs plus coûteux ou rares ou illicites, c'est là qu'il les mettrait. Et qu'il renforcerait la sécurité, bien évidemment. Il alla d'abord vers l'armoire des objets rares. Il sourit quand Lauren l’enjoignit de faire attention et il se retourna juste le temps de lui faire un petit clin d’œil complice, avant de retourner à son boulot. Il y avait des trucs à travers le grillage et la vitrine qui lui donnèrent la chair de poule. Des bocaux étranges avec des trucs qui flottaient dedans. Il ouvrit l'armoire avec précaution, regardant tout ce fatras avec circonspection. A vrai dire, il n'osait même pas y toucher, de peur de déclencher il ne savait quelle catastrophe.

- Il y a vraiment des trucs bizarres là dedans...

Spoiler:

Un bruit strident résonna subitement et le jeune homme referma précipitamment l'armoire, le bruit s'éteignant, avant de regarder Lauren, le cœur battant.

- Désolé.

Il n'avait touché à rien, mais il y avait peut-être des plantes dont il ignorait l'utilité, qui pouvaient les trahir. Et s'il y avait un fragment de miroir, les montrant en train de s'introduire dans la boutique au proprio ? Cette idée l'inquiéta subitement.

- Je serais d'avis de déposer notre potion incendiaire et de quitter les lieux... Certaines armoires ne sont clairement pas faites pour nous.

Il commençait à angoisser sérieusement.

- Tu as trouvé quelque chose d'intéressant de ton côté ?

Le vingt-sixième mot est une danse inventée dans les années 50.
Le prochain mot se situe dans la Mission solo du papa suédois le plus sexy de sa génération.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Dim 27 Mai 2012 - 8:52
Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsnon1 [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 18:10
Le hurlement strident de l’artefact magique s’enfonça dans ses oreilles avec la précision d’une aiguille à tricoter. Lauren ouvrit la bouche pour hurler à son tour mais, dans un réflexe salutaire quoiqu’inutile, elle plaqua son poing contre ses lèvres pour mordre sa peau avec violence. Que l’artefact soit destiné aux femmes, ou simplement que son attention ayant été attiré autre part, la surprise ait eut plus d’effets sur sa pauvre cervelle, Lauren n’en saurait jamais rien. Les jambes liquides de terreur, elle vacilla, avec dans les tempes un tam-tam bourdonnant qui assourdit momentanément les paroles de Ted. D’un geste de la main marquée par l’empreinte de ses incisives, Lauren le rassura quant à son état de santé, pas bien sûr de tomber dans le mensonge. Mais le son s’était arrêté net quand Ted avait refermé les portes de l’armoire, la marquant moins longtemps que prévu, et elle retrouva un souffle plus régulier, penchée en avant, en proie à une légère nausée.


« Bordel de merde » éructa-t-elle en français.

Il était rare qu’elle utilise les jurons colorés de sa mère sauf dans les cas extrêmes. Lauren ferma les yeux, avec l’envie de transplaner près des falaises de Bretagne où ses grands-parents maternels avaient vécu pendant plus de trente ans juste pour respirer une bonne goulée d’air frais. Malheureusement, elle devrait se contenter de l’atmosphère rance de la boutique. A l’idée que quelqu’un ait pu entendre le cri, Lauren se releva pour fixer les fenêtres. Mais il n’y eut rien d’autres que l’obscurité menaçante de l’Allée des Embrumes.


- …. de quitter les lieux... Certaines armoires ne sont clairement pas faites pour nous.
- Pardon ?

Ted répéta obligeamment et Lauren se tourna vers lui pour hocher la tête négativement. Certes ce magasin puait le piège à rats mais il ne serait pas dit qu’elle serait rentrée au QG de l’Ordre avec deux trois brindilles de plantes. Ce fut non sans fierté qu’elle répondit par la négative, lui offrant toute fois un sourire tendre.


« Ecoute, on fait un deal. Je fouille les dernières armoires et la réserve, pendant que toi tu relances ce maudit sortilège de Revelation. T’es doué en sortilège, j’en suis absolument certaine. En tout cas, tu es très certainement meilleur que moi. Et tu connais les femmes, nous sommes curieuses comme des chats. »

Inutile de compléter cet adage par la suite qui proclamait qu’un chat trop curieux pouvait parfois le payer de sa vie, ce n’était pas le moment. Lauren s’approcha de Ted pour lui tapoter l’épaule, avec une gentillesse maladroite qui trahissait son manque évident de connaissance dans les relations humaines dénuées d’intérêts personnels. Elle l’avait carrément à la botte ce garçon, et le regard qu’il lui lança suffit à affirmer ce sentiment.

« Bon, j’ai cru voir un truc dans cette armoire là-bas. »Annonça-t-elle presque pour elle-même en retournant sur ses pas.

Ouvrant les portes de l’armoire sans hésitations, Lauren se trouva face à deux choix possibles. L’un des côtés comportaient une série d'ingrédients non végétaux. Sans doute morceaux de Merlin-sait-quel-animal pour être vendues à prix fort. Elle reconnut vaguement une griffe de griffon, mais ses cours de potions remontaient bien trop loin pour qu’elle puisse en être certaine. Comme pour les plantes, Lauren se décida à se fier aux prix et aux noms qu’elle pouvait comprendre.

Spoiler:

Attrapant la potion la plus proche avec une moue résignée (Du Polygonum, ça avait un rapport avec le polynectar ou quelque chose du genre ?), elle la fourra dans son sac non sans précaution avant de se tourner vers la seconde partie de l’armoire, clairement réservée à des ingrédients minéraux. Là encore, sa méconnaissance de la magie allait lui jouer des tours. Lauren n’avait absolument aucune idée de l’utilité de la plupart des choses alignées sur le présentoir. Mais on n’était dans une boutique qui livrait les Héritiers en armes, tout ne pouvait pas être mauvais à prendre.

Spoiler:



« Bon, j'ose pas vraiment toucher au reste mais j'ai pris un Polygonum et... cette chose là.... » Grimaça Lauren en attrapant le Bézoard.

Elle l'agita doucement à l'intention de Ted avec une moue interrogatrice. Ca avait un aspect particulièrement repoussant et Lauren se demanda si elle voulait réellement savoir d'où cela provenait...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 18:10
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsnon1 [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsnon1 [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 20:18
Il entendait son cœur battre sourdement à ses oreilles. Il haletait presque, trop surpris par ce brusque hurlement dans un silence presque parfait. Mais... Par la barbe de Merlin, il jouait quand même de malchance ce soir ! Heureusement qu'il s'était montré plus brillant concernant la libération d'Eireann, parce qu'il y avait de quoi se poser des questions sur ses capacités... Il avait été un élève brillant à Poudlard, il était un médicomage compétent, du moins un étudiant... Mais il n'était pas un combattant, ça, c'était un fait avéré. c'était un intellectuel, pas forcément un homme de terrain, pourtant, il ne désespérait pas. L'expérience venait avec les années et il était encore très jeune au final.

Ce fut la voix de Lauren qui rompit le silence alors qu'elle jurait soudainement en français, s'attirant un regard estomaqué de la part de Ted. Du français ? Si le jeune homme était anglais pure souche par ses parents, il avait grandi en France et parlait parfaitement cette langue. Cela lui fit un drôle d'effet d'entendre Lauren jurer dans cette langue, il la pensait anglaise.

- Je ne te le fais pas dire.

Lui aussi s'était exprimé en français, d'un ton légèrement amusé qui dissimulait le fait qu'il avait failli mourir d'une crise cardiaque deux secondes plus tôt. Et pour faire comprendre à Lauren qu'il l'avait très bien compris. Plus tard, il lui demanderait pourquoi elle jurait en français et elle demanderait comment cela se faisait qu'il le parlait si bien en étant anglais. Plus tard, dans un bar moldu, autour d'une bonne bière, comme promis, où ils parleraient de séries moldues et de trucs débiles et funs. Parce qu'il sentait qu'il pouvait se faire de Lauren une amie, c'était bien parti pour. Ils s'entendaient bien. Bref, il fit un petit commentaire, que Lauren n'écouta pas du tout, lui demandant de répéter. Patiemment, il reprit. Et Lauren secoua la tête en signe de dénégation.

Lauren lui proposa alors de terminer les fouilles, le laissant lancer son sortilège. Ouais, doué, il l'était... En temps normal. Ce soir, c'était laborieux, allez savoir pourquoi. Il soupira mais acquiesça.

- D'accord.

Il laissa donc Lauren fouiller, se retenant de lui dire de faire attention. Elle était une grande fille et elle le savait parfaitement n'est-ce pas ? Elle s'approcha et lui tapota l'épaule, un peu maladroitement, mais il ne l'en blâmerait surement pas, on ne pouvait pas dire qu'il était plus doué pour les relations humaines. Avec des malades, oui, mais sinon... Il se détourna, fermant un instant les yeux et prenant une ample inspiration, oubliant alors Lauren. On fait le vide, on se concentre... Il s'appliqua alors dans ses tracés avec sa baguette, avant de lancer la formule.

- Revela te.

Lentement, la carte apparut dans les airs, le jeune homme se concentrant de toute son âme pour réussir ce sort. Et il réussit !

Spoiler:

Le jeune homme lança un Apparesco, mais malheureusement, le sort ne semblait pas être le bon pour découvrir ces maudites armes. Ted soupira. Lauren lui montra alors ce qu'elle avait trouvé et il fronça les sourcils, avant de lâcher :

- C'est un bézoard. On le trouve dans le ventre des chèvres, il sert dans la préparation de l'antidote aux poisons courants.

Au moins, ses cours poussés de potion lui servaient à quelque chose, c'était déjà ça. Il avait forcément des bases solides pour ce genre de choses dues à a formation.

- Le revela te a fonctionné, mais les armes résistent à l'apparesco... Je sais pas toi, mais je serais d'avis de terminer notre mission rapidement, je vais vraiment finir par faire une crise cardiaque... C'est glauque ici.

Il commençait à devenir vraiment nerveux. La priorité restait de détruire cette boutique après tout.

- On fait péter cette boutique de malheur ? Tu as une idée pour que cela soit... naturel ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté Mer 30 Mai 2012 - 20:18
Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsnon1 [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Dsoui1
Contenu sponsorisé
[Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE) Empty
Re: [Mission ODP] Ca va péter [Lauren](TERMINE)
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse :: Allée des embrumes