Rosier



 



avatar
Lilith B. Rosier
Bisounours qui s'ignore
Messages : 1098 Crédits : Morphine
Age du personnage : Dix-neuf ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Stagiaire chez les émissaires du service de renseignement
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Ancienne Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Chat
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 9 Mar 2011 - 12:33

..

La famille ROSIER
    Les Rosier sont une vieille famille de sorciers qui remontent jusqu’au XIIIème siècle. En 1456, nous ne pouvons pas dire qu’Alasdair Rosier ne soit un pro-magie noire et surtout anti-moldus. Lui et sa famille étaient justes méfiants mais, ils sembleraient que les moldus ne les aient plus blessé qu’acceptés. Une histoire bien cocasse. Durant ses années-là, les chasses aux sorcières allaient grand train et il n’était pas bon d’être « différent ». Les Rosier n’étaient pas encore l’une de ses grandes et majestueuses familles qu’aujourd’hui. A l’époque, ils n’y avaient qu’Alasdair et sa femme, Lilith et leurs trois enfants. Lilith Rosier était connue pour son savoir botanique et son fameux ragoût de mouton. Alasdair s’occupait des transactions et de la contrebande avec le clan Rosier et Campbell. Ayant trois fils, il partait avec eux à la chasse. Mais un jour, en rentrant chez lui, sa femme n’était plus là. Une voisine vient les prévenir qu’elle avait été amenée par les Dragons rouges, les soldats du roi, pour acte de sorcellerie. Alasdair avait beau forcer l’allure avec son balai – en prenant soin de passer bien au-dessus des nuages – il n’arriva pas à temps. Il ne put qu’observer la fumée du bucher, au loin. Elle était partie et les Rosier devinrent des sorciers poursuivis par le Vatican et les dragons rouges d’Angleterre. Depuis ce jour, les Rosier n’ont plus jamais tenté de fréquenter ceux qui ne sont pas nés sorcier.

    En 1873, un nouveau drame naquit au sein des leurs. Apparemment, les moldus avaient créé des chasseurs de sorciers tout comme eux avaient des chasseurs de dragons. Les fumiers. L’un des leurs, Léonard y perdit sa main droite et un œil. Il fut défiguré à vie. Amer et haineux contre les moldus, il fit un pacte avec le démon Shaytan, l’empereur des Enfers. Ayant désormais accès aux portes des Enfers, Léonard embrassa la carrière de démoniste et accéda à toute cette puissance néfaste et dévastatrice qui lui permirent de se venger et de s’enrichir. En échange, il avait vendu son âme aux Enfers et chacune de ses progénitures devaient le rejoindre, jusqu’aux derniers.

    La famille Rosier est une famille de démonistes qui œuvre dans l'ombre. Seules les puissantes anciennes familles de mangemorts savent pour leur spécialité et y ont parfois recours contre rémunération. Néanmoins, chaque don entraine sa malédiction. Les Rosiers n'y échappent pas. Bien qu'ils passèrent un pacte avec Shaytan, ils sont passés sous la protection du démon Rosier, leur proférant ainsi une certaine particularité avec la séduction. Aucun Rosier n'y échappe : c'est leur karma. Parfois, cela entraine des instants de démence. Jusqu'à aujourd'hui, aucun Rosier de plus de 55 ans n'est sain d'esprit. Beaucoup deviennent fous.

      Blason : De gueules à une branche de rosier fleurie de boutons et d'une rose, le tout d'argent, au chef du même chargé de trois phéons d'azur ; Un bras dextre armé ployé au naturel, la main de carnation empoignant une rose d'argent;
      Spoiler:
       
      Devise : " Memento et para te " - " Souviens-toi et prépares-toi "
      Autres : Famille fermée, le temps d'éclaircir les branches principales et secondaires ^^ Désolée les petits loups !
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rosier
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs