Sorcière Hebdo



 



avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:06


l'édito de Carmella


À chaque semaine, Sorcière Hebdo est là pour vous tenir au courant de l'actualité sorcière sur les sujets qui vous touchent et vous intéressent réellement. Une panoplie de rubriques toutes bien remplies, le tout pour un magazine qui devient de plus en plus fort de jour en jour et qui n'a de cesse de grandir. C'est un indispensable pour toutes les sorcières de sang pur qui se respecte et une réelle référence dans le monde magique.

Plusieurs articles vous feront frissonner dans ce numéro. Frissonner de plaisir en voyant la rubrique Mode qui nous donne envie de nous acheter tout ce qu'on y voit, mais surtout de se mettre au dernier vent de style qui souffle sur la capitale et atteint toutes les sang pures dignes de ce rang. Frissonner de désir avec l'audacieuse chronique Sexo, dont le thème vient rejoindre bien des sorcières qui vivent engoncées dans des tabous sociaux que nous nous devons d'enfoncer. Frisonner de dégoût, également, devant les Potions qui se révèlent, cette semaine, plus que croustillants sur plusieurs sujets. Certains vont feront sourire, d'autres vous feront craindre pour votre vertu et la pureté de votre sang, On n'est jamais trop prudent ! De succulentes interviews sont également au menu, en plus d'une enquête menée par une de nos journalistes hors pair.

Que la lecture de ce magazine vous soit agréable et qu'elle vous aide dans la quête constante de la perfection faite sang pur.


Carmella Higgs
1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 14 Avr 2012 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:07

sommaire

L'éditorial, par Carmella Higgs
page 1
Présentation des journalistes
page 3
Nouvelles de la semaine
page 4
Enquête : pourquoi les femmes préfèrent-elles les badboys ?, par Latisha Bootsnew
page 5
Nouvelles tendances, accessoires et designers, par Nigel Zabini
page 6, 7 et 8
Interview : Calliope Aurora Kark, quand l'enfant chérie montre les crocs, par Faust Waltz
page 9
Chaud les potins !, par Elisabeth Macnair et Nigel Zabini
page 10 et 11
Tops/flops, par Iphygénie Jenkins
page 12
Interview de Clark Blackburn, propriétaire de l'Hippogriffe Rassasié, par Faust Waltz
page 13
Santé et bien-être, par Phyllis Yaxley
page 14
Courrier du coeur, par Elisabeth Macnair et Nigel Zabini
page 15
Horoscope, par Gylgas le centaure
page 16 et 17
Chronique Sexo : le désir, par Elisabeth Macnair
page 18
Petites annonces, par Iphygénie Jenkins
page 19
2

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 14 Avr 2012 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:07

l'équipe
Ils sont beaux, ils sont sexys, ils ont du style : les journalistes du Sorcière Hebdo se démènent pour vous offrir, à chaque semaine, une édition qui saura réjouir ses lectrices les plus ferventes ! Entrevues, sondages, enquêtes, rien n'est à leur épreuve. Questions, commentaires, suggestions, demandes en mariage ? N'hésitez pas à leur envoyer un hibou !


CARMELLA HIGGS
Rédactrice en Chef du Sorcière Hebdo, Carmella est la prêtresse de la mode et celle qui décide des articles à paraître dans chaque édition. Elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours son équipe de journalistes.

ELISABETH MACNAIR
Journaliste depuis presque onze ans, c'est elle qui a le fin mot sur ce que les sorcières et sorciers porteront à chaque saison. Elle sait aussi dénicher le moindre potin avant même que les principaux concernés en aient vent.

FAUST WALTZ
Le mauvais garçon de l'équipe s'occupe, en plus des entrevues, de distraire ses collègues avec ses blagues douteuses. Il a le style dans le sang et un humour à faire frémir ceux qui répondent à ses questions.

KENNETH BLACKBURN
Petit prince du style et champion des margaritas, Kenneth a fait ses preuves comme stagiaire et est maintenant prêt à les faire comme journaliste. Toujours prêt à donner son avis sur tout, attention à ne pas être sa cible !

NAÏMA ZABINI
La toute jeune stagiaire du Sorcière Hebdo ne donne pas sa place et ses avis éclairés, en plus de sa fraîcheur, apportent indéniablement un petit plus à chaque nouvelle édition du magazine. Il faut dire qu'elle ne descend pas de clochards !

NIGEL ZABINI
Icône incontesté du milieu de la mode, Nigel nous fait grâce, à chaque semaines, des nouvelles tendances sur les podiums. Son flair infaillible trouve aussi à chaque fois les bons coups pour de futurs achats, le tout avec humour.

LATISHA BOOTSNEW
Grande gueule de l'équipe, Latisha n'a jamais sa langue dans son chaudron lorsqu'il s'agit de vous éclairer. Journaliste Love de votre hebdo préférée, elle répond à toutes vos questions avec son mordant et son franc-parler écossais.

IPHYGÉNIE JENKINS
La toujours classe Iphygénie n'a pas son pareil pour trouver les faux pas, mais aussi les bons coups quand il y en a !, de toutes les stars du monde magique. Elle a l’œil, elle a le flair et rien ne lui échappe.

PHYLLIS YAXLEY
Il n'y a pas à dire : la journaliste santé et bien-être du Sorcière Hebdo a toujours le bon mot pour les lectrices, ainsi qu'une réponse à leurs problèmes. Inutile de dire qu'elle est elle-même un modèle à suivre pour les sorcières !

COLLABORATEURS EXTERNES : Lila Flemmings (cuisine), Gylgas (horoscope).

3

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 14 Avr 2012 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:09

news de la semaine


POLITIQUE
De nouvelles règles sont en vigueur depuis l'attaque d'Azkaban et ce n'est pas trop tôt ! Plus rigide, plus exigeant, le régime Kark est à sa pleine puissance et montre enfin qu'il est là pour rester et purifier ce monde. Si certains ont crû que le gouvernement laisserait passer tous les comportements immoraux en vigueur, ceux-ci feraient mieux de lire à deux fois les nouveaux décrets ministériels. Et ça s'applique autant aux basiques qu'aux sang purs, les intéressés sauront se reconnaître.
PEOPLE
Depuis que la date du mariage ministériel a été officialisée par les deux tourtereaux, le monde magique est en effervescence. Qui donc sera le couturier de la robe de la mariée ? Qui sera invité, et surtout, qui ne le sera pas ? Soyez assuré que toute l'équipe du Sorcière Hebdo sera là pour tout voir et tout entendre ! Moins mondain, mais tout aussi excitant, le mariage de Heather Lannister et de Ian Blackburn est désormais officiel. À quand la date de cette heureuse union ?

MODE
La jupe a été annoncée comme le vêtement phare du printemps et ce n'est pas près d'être démenti. Présente sur toutes les silhouettes, celle-ci se fait flatteuse pour la majorité de celles qui la portent dans les règles de l'art. L'association gagnante : volants et teintes tangerine, pour un look frais et actuel. Cela dit, attention de respecter la règle des escarpins ! Trop de sorcières ont été vu sur des talons plats et se sont mérité une amende de la part de nos rédacteurs : être dans le flop pour un détail aussi minime, c'est un crime.
SPORT
La saison de Quidditch est bientôt de nouveau en marche ! Il est bien temps, nos joueurs favoris commençaient à se rouiller un tantinet, vous ne trouvez pas ? Alors que les entraînements reprennent, ce sont également les camps de recrutement qui reprennent du service. Les futurs vedettes du Quidditch commencent à courir les équipes et plusieurs espoirs se voient disputés par les meilleures équipes de la ligue. Des pronostics sur les futurs choix, les échanges, ou même les résultats de cette future saison ? Il n'est jamais trop tôt pour commencer à parier.

MUSIQUE
Le nouvel album de Merlin bless your mom, le populaire groupe anglais, est sur les tablettes et fait déjà bouger la jeune génération. Des accents de vieux rock, des paroles rythmées, mais surtout, une odeur de scandale qui l'entoure et le rend attractif pour tous les rebelles. Nommé "I don't care about your blood type, just about your love", il est déjà susceptible d'être banni pour ses mélodies qui encouragent, selon quelques-uns, les unions entre basiques et sangs purs.
SOINS
Une nouvelle gamme de soins capillaires ? Rien de moins ! "To change for", la petite dernière de Plus pur que pur, aura de quoi ravir les amateures de teintures et de soins peu coûteux. Plus durables que les sorts traditionnels, plus éclatantes que celles vendues actuellement sur le marché, les couleurs sauront vous surprendre. Ainsi, celles qui désirent agencer leur chevelure à leurs vêtements pourront le faire tout en évitant les pointes fourchues et tous ces détails qui frustrent toute sorcière.
4


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 14 Avr 2012 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:10

pourquoi préfèrent-elles les bad boys ?

une enquête par Latisha Bootsnew
Ah messieurs, combien d’entre vous se sont-ils déjà posé cette question ? Vous avez déjà eu la sensation d’être délaissé au profit du mauvais garçon ? Celui qu’on sait tous qu’il fera souffrir rien que pour prendre son plaisir. La plupart étant narcissiques, psychopathes et machiavéliques. Mais alors pourquoi attirent-ils les sorcières comme des mouches avec du jus de citrouille ? Vous avez été nombreux à nous demander pourquoi suite au buzz qu’à créé la fuite de nombreux criminels –dont l’intriguant Isaac Emerson, violeur et tueur en série de mérite, qui a su pourtant les charmer d’après une affiche de mise à prix - suite à l’attaque terroriste qui a détruit une partie de la célèbre prison, Azkaban. Votre sorcière est en émois ? Elle reste tout autant fascinée que scandalisée par les récits horribles d’incarcération des fugitifs ? Elle rêve secrètement de terminer entre leurs bras ? Messieurs, réagissez !
Aujourd’hui, nous vous donnons toutes les réponses et les clés pour garder votre sorcière à l’abri.


Non mais franchement, que leurs trouvent-elles donc à tous ces sorciers virils qui se sont perdus en chemin ? Votre sorcière a besoin d’adrénaline, tout simplement. Avec le quotidien et la routine, votre couple s’est enfermé dans un Retourneur de Temps interminable et lassant. Votre chère et tendre s’évade alors en rêve pour retrouver les bras agressifs et brutaux d’un bad boy ? Réagissez, par la barbe de Merlin ! Quand est-ce que vous allez vous retirer vos chaînes pour devenir vous aussi un véritable défi à relever pour Madame ?! Arrêtez de trop vous confier. Certes, la communication et la confiance dans un couple sont les B.A.-B.A. de la longévité mais est-ce que votre chère et tendre a besoin d’entendre que vous avez eu envie de pleurer lorsqu’un Scroutt à Pétard est venu vous s’éclater sur vos chaussures ? Non, absolument pas ! Gardez une part de mystère. C’est cette part qu’elles recherchent avant tout chez un badboy.
Fantasme ultime des midinettes sorcières, le récent évadé d'Azkaban, Isaac Emerson, a tout pour faire fondre les cœurs de celles qui ont un faible pour les mauvais garçons.
Pour être si méchant, un mauvais garçon doit forcément cacher quelque chose. Regardez donc le cas d’Isaac Emerson. En cachant ses cadavres et ses débauches sexuelles, il attirait les sorcières comme des Chrysopes prêts à être broyés. Une aura de mystère les entourent souvent alors volez-la leur pour mieux la revêtir. Madame jouera les enquêtrices pour percer le mystère, ce qui peut devenir très excitant.

Les femmes ne veulent plus des héros. Laissez donc vos capes rouges et or au placard pour voir. Elles veulent être enfin reconnues comme étant votre égale. Etre gentil, bien entendu, c’est bien mais ne soyez pas cracmol. Lorsqu’une sorcière dit « il est gentil », on pense tout de suite à « il est bien brave ». Laissez-les se débrouiller par elles-mêmes pour faire leurs propres preuves. Pour les sorcières, le badboy est justement inaccessible. « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ». Le vieil adage marche encore de nos jours. Madame n’arrive pas à ouvrir son bocal de tritons ? Laissez-la faire, même si elle vous houspille dessus. Une sorcière a besoin de se prouver à elle-même de quoi elle est capable. Elle veut autant briller que Carmella Higgs avec ses nouvelles tenues. De plus, les chouchous de ces dames ont souvent des caractéristiques plus attrayantes que la moyenne, avouons-le. Le physique plutôt avantageux d’un homme en cavale attire depuis des décennies. Laissez tomber la Bièuraubeurre et les pinces de crabe de feu. Les mauvais garçons ont eux aussi un look très travaillé alors améliorez votre style et reconquérez-la d’un simple regard assuré. Sorcière Hebdo et là pour vous aider. Après avoir réussi, elle aura un regard neuf sur vous et le parquet de la chambre ne sera pas le seul à grincer des dents. Votre voisin aussi.

Messieurs, il ne vous reste plus qu’à changer votre chaudron d’épaule. A vos marques, prêts ? Volez !
5

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 14 Avr 2012 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:11

tendances : femmes

par Nigel Zabini
Les défilés printemps-été 2020 ont été haut en couleurs fruitées, acidulées et pétillantes ! Les bourgeons de fleurs éclatent, et alors que l’on s’attend à retrouver les magnifiques et jusqu’alors indétrônables pétales du printemps, les créateurs nous surprennent et nous font redécouvrir la faune mythique et fabuleuse. Au rendez-vous sur les podiums : on plonge dans les profondeurs de l’océan avec Walter McLaw, on se laisse séduire par l’exotisme bestial chez Zabini, on se couvre de plumes chez Caystrius Ales… Les univers explorés sont sauvages, indomptés et merveilleux ! Le message soufflé : Faites ressortir l’animal qui sommeille en vous !
6



♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 14 Avr 2012 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:12

les must have : femmes

par Nigel Zabini
7

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:12


tendances : hommes

par Nigel Zabini
« Le dandy doit aspirer à être sublime sans interruption, il doit vivre et dormir devant un miroir. »

Et là, on dit U-waaaah ! Baudelaire ! Mais quelle plume et quel homme ! Parce que l’on vit dans l’air de notre temps et que nous ne manquons pas d’inspiration non plus, on se la joue cool, casual et élégant. Le néo-dandysme : it’s so refreshing ! L’attitude adoptée cette saison ? Raffiné, cultivé et légèrement arrogant, nos femmes nous aiment à la fois gonflés de confiance en nous et romantique. Bref, on fait ressortir le poète ténébreux qui sommeille en nous avec une pointe d’originalité assumée et absolument ir-réééé-sis-ti-ble !
Messieurs, vous êtes à présent prêts à faire chavirer les cœurs des douces londoniennes. Mais n’oubliez pas, on aime les couleurs, le chic, le décalé, le pédant uniquement s’ils sont conjugués avec élégance à des textures douces, soyeuses et délicates. Les mots d’ordre : soyez poètes !
8

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:13


CALLIOPE AURORA KARK
quand l'enfant chérie montre les crocs


par Faust Waltz, en collaboration avec Naïma Zabini et Danae Taylor

Si l'on parle souvent de Mervyn Kark, il ne faut pas oublier que les projecteurs sont également sur ses enfants. L'aînée de ses filles, la charmante Calliope Kark, est au coeur de la vie de notre Ministre et elle a accepté de nous accorder une courte entrevue, malgré toute l'agitation actuelle. Entre la destruction d'Azkaban et le mariage de son père, il y a beaucoup à faire, après tout.
Faust Waltz : Votre père se remarie très prochainement : pensez-vous que son mariage en est un d'amour ou une alliance de convenance avec une femme que certains qualifient comment étant l'une des plus puissantes du monde médiatique ? Calliope A. Kark : Mon père est suffisamment influent pour ne pas avoir besoin d’une alliance de ce genre. On oublie bien vite, que c’est lui qui a placé Elena à ce poste, poste qu’il occupait avant de devenir ministre de la magie. Sincèrement, je ne vois pas l’intérêt que pourrait tirer mon père de ce mariage… Celle-ci marque une pause, puis reprend sur un ton moins amer. Il n’y a pas que la politique dans la vie, il n’y a pas de complot secret, juste finalement deux personnes qui s’aiment. Elle étouffe un rire, apparemment nerveux. FW : Higgs contre Mulciber : à choisir, quelle serait la belle-mère de vos rêves ? CAK : Je n’ai jamais rêvé d’avoir une belle-mère.
❝Je n'ai jamais rêvé d'avoir une belle-mère.❞
Je n’ai jamais ressenti le besoin d’avoir une présence féminine pour me materner, et ce n’est pas maintenant que je suis adulte que cela va changer. Cela dit, j’ai davantage de sympathie pour Miss Mulciber, sans doute parce que nous avons été dans la même maison. Je retrouve en elle des qualités que j’apprécie. FW : On ne vous voit que peu au bras de votre fiancé et certaines osent même dire qu'il irait folâtrer ailleurs. Info ou intox ? CAK : Elle manque de s’étouffer en entendant la question, qui la prend au dépourvu. Si mon fiancé me trompe ? Je…euh… La jeune Kark bafouille en rougissant, avant de retrouver un semblant de voix. Nous sommes tous les deux des personnes très indépendantes, et c’est ce qui m’a plu chez Baël, nous n’avons pas à être vissés l’un à l’autre pour montrer la force de nos sentiments. Baël est très pris par un métier qui le passionne, je serais une bien horrible fiancée si je lui interdisais de partir chasser, pour rester cramponné à mon bras. Baël ne va pas folâtrer ailleurs, il va tuer des vampires, c’est tout.
calliope kark
amour, gloire, mais surtout, beauté !

par danae taylor
STYLE « Je préfère les tenues sobres, mais d'un autre côté, les vêtements que je porte sont plutôt onéreux. » En voilà une qui n'a pas peur de mettre l'argent pour avoir le meilleur !
MODÈLE DE BEAUTÉ « Ma mère était une très belle femme, mais ce n'était pas un modèle de beauté. » On n'a pas tous la chance d'être la fille de prêtres de la mode, ainsi va la vie.
LE SECRET ? « Je me contente d'appliquer la lotion hydratante de la firme Paulice et un peu de khôl sur les yeux. » Simplicité, éclat et bonne mine sont les mots d'ordre.
FW : Enfant chérie du monde sorcier, idole de la jeunesse et de la pureté, modèle absolu. Avez-vous un conseil à donner à nos lectrices pour que celles-ci, à défaut d'avoir votre beauté, aient au moins votre assurance qui fait vibrer le cœur des foules ? CAK : L’excellence que vous décrivez n’est pas quelque chose qui s’acquière au fil du temps, mais à la naissance. Mon assurance, je la dois à mon lignage et à la pureté de mon sang. Le conseil que je peux donner aux autres est donc de s’aventurer toujours plus loin sur le chemin de la purification du sang. De sages paroles, trop sages peut-être ? Peu importe, l'enfant chérie du monde magique est la digne fille de son père.

Couleurs vives et coupes osées, voilà ce qui fait le charme des tenues de Calliope Kark. Pour un look toujours parfait lors des sorties publiques, celle-ci n'hésite pas à opter pour un élégant chignon aux boucles rebelles avec des bijoux plus que discrets. Toute la maîtrise du dresscode se situe pourtant dans les bleu vif, citron et audacieux violets qu'elle arbore. Peur du fashion faux pas ? Commencez par petites touches, des escarpins rose néon ou une ceinture tangerine, avant de tenter le color block !
9

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 14 Avr 2012 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:14

chaud les potins !

par Elisabeth Macnair et Nigel Zabini


LE RETOUR DU MARI DISPARU
Souhaitant l'interroger sur les frasques de son épouse, nous nous sommes rendus à sa toute nouvelle animalerie de Pré-Au-Lard. Le pauvre homme accablé par le chagrin n'a pas souhaité répondre à nos questions, préférant nous mettre à la porte de son établissement à renfort d’expressions pour le moins… colorées, afin que l’on comprenne bien son point de vue. Et le bougre ne mâche pas ses mots ! La tristesse et la trahison détruisent un homme, nous en avons eu la triste vision. Alors qu’il pensait retrouver tout ce qu’il avait perdu, sa vie n’est plus qu’un tas de cendres. Espérons qu'il ne croise pas le chemin de Ian Blackburn, son ancien collègue ! Celui-ci pourrait bien faire plonger son vieil ami dans ses vices ! Un homme brisé est si influençable…

APPREND-ON JAMAIS DE SES ERREURS ?
Améthyste Miller, professeur de runes à Poudlard depuis septembre, semble être tombée sous le charme de notre Fécondator national : Zakary Cooper ! Encore ! Il faut croire qu'elle n'en a pas eu assez d'être abandonnée, seule avec un enfant à élever, par le jeune homme quelques années plus tôt ! Tout juste de retour à Poudlard et la voilà à nouveau au cou de l’oiseau volage ! N’apprendra-t-elle jamais de ses erreurs ? Pour souligner un peu plus ce manque flagrant d'estime de soi, des sorciers de bonne foi, témoignent l'avoir vue vomir devant une boutique de prêt-à-porter féminin spécialisé dans les tailles de guêpe! Inutile de lorgner sur de jolies robes moulantes taille 36, professeur ! C’est le XXL qu’il va falloir ressortir de votre armoire ce printemps !
QUAND UNE INFIRMIÈRE S'ESSAIE À LA CHARPENTE
Evoline Newton, infirmière en chef à Poudlard, sort la panoplie du charpentier pour ce printemps ! On est bien loin des mini-jupes sexy et des couleurs estivales chez les Newton. Bonjour la crasse, les odeurs de sueurs et les quintes de toux ! Il serait bien temps que la jeune femme trouve un homme digne de ce nom et le portefeuille qui va avec avant de ternir l’honneur de sa famille comme elle a souillé ses talons aiguilles !


LES OISILLONS SONGENT À FAIRE LEUR PROPRE NID
Calliope Kark et Baël Rosier nous ont fait une jolie surprise en février : l’annonce de leurs fiançailles. Adorables à souhait et d’une discrétion honorable, les jeunes amoureux ont su entretenir une relation digne de nos plus beaux romans à l’eau de rose, dans un soupçon de mystère et de romantisme. De quoi faire rêver toutes les jeunes filles de la capitale ! Mais comment jalouser ces jeunes gens ? On ne peut que les envier et suivre leur idylle dans l’espoir de vivre le même conte de fée ! Nous avons à ce propos quelques délicieuses nouvelles à vous partager ! Bael Rosier pris en flagrant délit de lecture des pages immobilières magiques ! Un cadeau pour sa si jolie fiancée ? Une recherche commune pour un nid douillet où se murmurer des mots doux à l’oreille ? Quoi qu’il en soit, les deux amants et futurs époux semblent s'entendre à merveille et seraient donc en pleine fouille pour trouver l'endroit où fonder leur foyer. Leurs deux familles doivent être ravies de voir l'amour s'épanouir de la sorte entre leurs oisillons.

10

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 14 Avr 2012 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:15

chaud les potins !

par Elisabeth Macnair et Nigel Zabini

UNE BIEN TRISTE MALADIE POUR UN SI CHARMANT JEUNE HOMME
Il semblerait que le jeune Ian Blackburn ait été vu de nombreuses fois, passant des heures à la Taverne de Pré-Au-Lard. Boire de la bierraubeurre ? Nous ne pensons pas, non. Les Blackburns sont réputés pour leur distillerie de whisky pur Feu. Nul doute que le jeune Blackburn soit tombé dans le chaudron à son plus jeune âge ! Mais la question est de savoir pourquoi cette petite gueule irrésistiblement sexy se noie dans l’alcool... Vient-il oublier au bar des problèmes liés à son travail - rappelons qu'il est l’un des derniers employés du très inutile département des créatures magiques - ? Ou serait-ce des problèmes d’ordre personnel qu’il essaie d’enfouir dans la boisson ? Le fait est que l’alcool est une bien triste maladie. Espérons qu’une âme généreuse saura lui venir en aide à temps.


UN VENT D'AMOUR POUR UN FUTUR PLEIN DE PROMESSES
C’est avec une coupe courte, fraîche et légère que Cleona O’Broin accueille le printemps un sourire malicieux aux lèvres et le regard pétillant. Sur son pas sautillant de lutin enjoué, sonnent les cloches du mariage à l’instar de son ancienne camarade mademoiselle Kark. Rien n’est encore officiel, mais la rumeur court que la demoiselle se verra dans le courant de la saison, fiancée au ténébreux Sebastian Schmidt, jeune écrivain talentueux. Voilà un couple auquel on ne s’attendait pas et pourtant… les jeunes tourtereaux ont été surpris dans le tout nouveau centre commercial de Pré-au-Lard, faisant les boutiques ensemble. Regards complices, candides effleurements de la main et rires guillerets ont rythmé leur innocente escapade. Un rendez-vous dans les règles de l’art, chaste et tout en tendresse, pour ces jeunes amants. C’est une tradition chez les O’Broin que de faire des alliances de convenance, mais qui a dit que mariage arrangé ne faisait pas mariage heureux ? Cleona et Sebastian semblent être sur la bonne voie pour nous prouver, une fois de plus, les vertus d’une telle union !

DES INFOS ?
Vous avez eu vent de quelques potins croustillants qui doivent absolument sortir au grand jour ? N'hésitez pas à nous envoyer un hibou ! Vous pouvez le faire dans l'anonymat le plus complet.

NE CRIEZ PLUS AU LOUP, CRIEZ LOISEAU !
Il était une fois, un sorcier tout ce qu’il y a de plus ordinaire qui se baladait dans Londres en parlant à voix haute. Un échappé de Sainte-Mangouste ou d’Azkaban ? En enquêtant sur Loiseau fou, nous avons appris qu’en effet, le détective privé a passé deux années dans une cellule à Azkaban. Cependant, il semblerait que sa douce folie ne date pas de son séjour en prison, plusieurs de ses collègues affirment que François Loiseau entendait déjà des voix au tout début de sa carrière ! Autant dire que son renvoi fut un soulagement pour toute la Brigade Magique. Mais aujourd’hui, en liberté dans nos rues, son passé tortueux le hante et l’homme balafré effraie amis et enfants de jours comme de nuit. Depuis quelques mois, la ville tremble lors des nuits de pleine lune… l’on raconte qu’un loup-garou éploré habite Londres et hurle son désespoir sous la lueur blafarde des étoiles. Légende urbaine murmurée pour convaincre les enfants de ne pas dépasser leur couvre-feu ? Du tout. La vérité est toutefois bien plus affligeante. Faelan Simpkin témoigne avoir vu le détective déambuler dans la nuit en poussant « des cris à la fois plaintifs et bestiaux de chien battu ». Pas de loup pour vous croquer, mignonnes et mignons, mais une âme torturée souffrant, selon toute vraisemblance, de somnambulisme ! Mais d’un loup ou d’un homme déchiré, de qui doit-on le plus se méfier ?

L'AMOUR IMPOSSIBLE DU PRINCE CHARMANT : UN CŒUR À PRENDRE ?
Elie Brights, médicomage à Ste. Mangouste, aurait tout pour plaire s’il n’affichait pas un perpétuel air bougon de blaireau frustré. Réputé pour sa discrétion ainsi qu’un manque manifeste de sociabilité, il a récemment nourri de nombreux commérages au sein de Ste. Mangouste. Le coma d’une de ses collègues l’aurait rendu très attentif et protecteur. En effet, le personnel soignant du quatrième étage de l’hôpital affirme avoir vu le jeune homme s’introduire tous les soirs dans la chambre de la belle jusqu’à son réveil. Notons que la demoiselle en question est fiancée. Qui sait les mots doux, imprononçables jusqu’alors, murmurés à l’oreille de sa dulcinée ? Est-ce donc un amour impossible que ce cher Brights tente de cacher derrière ses regards froids ? Le médicomage serait-il un cœur tendre derrière ses allures de rustre ? Mesdemoiselles, soyez la brise printanière qui réveillera le sourire oublié de ce beau jeune homme et volez lui son cœur.

11


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:15

tops&flops

par Iphygénie Jenkins


Notre premier TOP est adressé au mariage de notre bien-aimé Ministre de la Magie, Mervyn Kark, avec Elena Mulciber. Un des événements majeurs de l'année, à ne manquer sous aucun prétexte !

Calliope Kark a été aperçue, premièrement, portant une sublime robe d'un blanc éclatant, licornesque comme nous l'aimons et, dans les jours consécutifs, habillée d'une tenue couleur poussin. Voilà une belle preuve que la pétillante jeune fille sait se mettre à la pointe de la mode, c'est un grand TOP pour elle !

Enfin, un autre TOP pour Heather Lannister qui se promenait dans les rues londoniennes avec des escarpins signés Amleth Zabini, aux talons vertigineux. La chanteuse est toujours au top de la « glam'attitude » : félicitations, mademoiselle !


Les deux demoiselles citées ci-dessus devraient être prises en exemple par certaines de leurs congénères... Notamment Cleona O'Broin qui a été repérée rabattant une capuche par-dessus sa tête. Malgré le vent et la pluie, il s'agissait du pire fashion faux-pas à ne pas commettre ; ce qui vaut bien évidemment un FLOP à la jeune femme.

Un autre FLOP est attribué au Directeur des programmes télévisés, Eric Lannister. En effet, il a été aperçu portant une paire de chaussures en peau de dragon, accompagnée d'une cape de la même matière. Trop de peau de dragon tue la peau de dragon. Nous pensons bien que sa fiancée, travaillant pourtant dans le mannequinat, aurait pu le lui répéter avant de le laisser sortir de la sorte.

Enfin, le troisième et dernier FLOP de cette édition est dédié à la jeune Clio Kark, vue avec une robe dans les tons de brun et de beige. Allons, mademoiselle ! On laisse tomber ses tenues d'automne, on ne porte plus que de la couleur : « c'est le retour de l'été dans notre garde-robe » !

12

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 14 Avr 2012 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:17

où va-t-on manger ?
l'Hippogriffe Rassasié

Rares sont les restaurants qui réussissent à se démarquer, à Pré-au-Lard, mais le nouveau bébé de Clark Blackburn a pourtant réussi à tirer son épingle du jeu. Analyse d'un succès et entrevue avec le propriétaire de l'Hippogriffe Rassasié.
par Faust Waltz

Un souper presque parfait

entrée : Tartine finlandaise (pain de campagne, fromage frais, saumon fumé d'Écosse) -13 mornilles
plat principal : Filet d'hippogriffe (servi avec sauce à la menthe et haricots verts) - 2 gallions, 3 mornilles
dessert : Tarte à la citrouille - 10 mornilles
C'est avec joie que le séduisant propriétaire du restaurant a accepté d'entretenir Sorcière Hebdo de sa passion pour son restaurant, soit sa petite lubie du moment. Ancien tireur d'élite ayant pris sa retraite quelques années plus tôt, tout juste après la mort tragique de son épouse, puis vendeur à la ménagerie magique avant qu'elle ne s'enflamme littéralement, celui-ci s'est lancé dans la restauration. Un rêve de jeunesse, selon lui, qui ne pouvait être réalisé à l'époque. La réalité est-elle à la hauteur dudit rêve, par contre ? L'Hippogriffe Rassasié disparaîtra-t-il comme la Ménagerie Magique, l'incident criminel en moins ? Clark assure pourtant que tout est fait pour rester. Offrant un décor plus que pittoresque, mais tout de même intimiste malgré la décoration au goût plus que douteux que nous mettrons sur le compte de la crise de la quarantaine du propriétaire, le restaurant est polyvalent.
La salle est spacieuse et bien mise, permettant une certaine intimité quand on n'a pas une notion très exigeante de cette dernière. Une scène est également installée pour donner moults représentations d'artistes divers, choisis par le cuisinier de l'établissement, domaine qui n'est probablement pas celui de prédilection pour quelqu'un de ce métier.
Le but de cet mariage particulier entre cabaret et restaurant ? Donner aux clients le meilleur des deux mondes et, évidemment, les faire revenir pour une expérience toujours plus réussie. Très à l'écoute de sa clientièle, Clark fait lui-même une partie du service et accepte de se salir les mains autrement qu'avec l'encre des encriers de son bureau. Selon les témoignages de quelques clientes rencontrées avant l'entrevue, cela contribue à la chaleur et à l'ambiance familiale de l'endroit, sans parler du merveilleux panorama offert par le charmant minois du propriétaire. Un atout indéniable pour les sorciers prêts à tenter un premier repas hors de la maison avec leurs marmots, ou encore pour les amoureux qui tentent une sortie en toute discrétion (pour un repas réussi, voyez la rubrique Un souper presque parfait).
En revanche, il reste difficile de savoir si l'Hippogriffe Rassasié pourra continuer à exister très longtemps, Sans cesse en compétition avec les autres restaurants en place à Pré-au-Lard, ses bas prix pourraient jouer contre lui. Prix compétitifs, certes, mais quand on ne peut payer le prix du saumon fumé de ses tartines, c'est une autre histoire. Quand l'esprit est occupé à calculer si un mois d'ouverture de plus est possible, il est facile de comprendre pourquoi Clark ne peut assimiler que le citron ne va pas du tout avec sa carnation.
BROWNIES À SE DAMNER
par Lila Flemmings
ingrédients
- 180 ml de farine
- 60 ml de cacao
- 1 ml de sel
- 170 g de chocolat mi-sucré haché
- 180 ml de beurre non salé
- 250 ml de sucre
- 3 œufs
- 5 ml d'extrait de vanille

1. Placer la grille dans le centre du four. Préchauffer le four à 170 °C. Beurrer un moule carré de 20 cm.
2. Dans un bol, mélanger la farine, le cacao et le sel. Réserver.
3. Au bain-marie, faire fondre le chocolat et le beurre. Retirer le bol du bain-marie. À l'aide d'un fouet, incorporer le sucre. Ajouter les œufs, un à la fois, et fouetter 2 minutes. Incorporer délicatement les ingrédients secs. Répartir dans le moule et cuire de 30 à 35 minutes ou jusqu'à ce le centre soit figé, mais encore humide.
4. Laisser refroidir dans le moule de 2 à 3 heures.
Après un repas consommé sous couverture, l'Hippogriffe Rassasié récolte une note plutôt coquette de 6.2/10. Si le menu ne vous convient pas, tout bien garni qu'il est, venez au moins pour le fessier de Clark Blackburn : il vaut amplement le détour. Profitez-en pendant qu'il est encore ouvert !
13

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 14 Avr 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:18

santé et bien-être

par Phyllis Yaxley
On veut la mini-jupe, mais, haaaan : bourrelets ! Ça dégouline : ça nous horripile ! On le sait, tous les hivers, c’est la même chose : on prend de l’embonpoint et on ne peut pas s’en empêcher ! Notre nutrimage, Lysandre Waspwaist, vient révolutionner nos régimes désespérés. On ne se prive de rien, c’est mauvais pour le teint ! Le Docteur Waspwaist nous conseille donc une cure à la hauteur des tendances acidulées de la saison : toute en fruits ! Le concept cette année : croquer la vie à pleine dent pour retrouver sa taille de guêpe !

Les 7 conseils avisés de Waspwaist pour une taille de guêpe

1 / On arrête de croire au Père Noël : la graisse, ça ne fond pas comme de la glace au soleil ! On adopte une alimentation saine et on mange trois repas par jour à des horaires fixes.

2 / Le grignotage : c’est fini ! On s’autorise notre péché mignon à l’heure de la collation une à deux fois par semaine. Perdre les kilos superflus ne rime pas avec privation, donc pour pallier aux petites faims, on adopte la pomme riche en eau et en fibre.

3 / On ne se prive de rien, mais on limite la portion de féculents. On préférera une alimentation riche en fruits, légumes, viandes blanches et poissons. Ingrédient magique et ultra-tendance des mannequins : la petite goutte d’élixir longiligne à prendre une fois par semaine uniquement ! Vous ne voudriez tout de même pas ressembler à un squelette à la fin de la journée, si ?

4 / Stop au : « Une bouchée de plus, c’est tellement bon ! » On mange jusqu’à satiété et pas plus !

5 / On sort notre tenue de joggeuse et tout en brûlant des calories, on profite du bon air, des odeurs printanières, du coucher ou du lever du soleil… bref, on prend plaisir à faire du sport ! En éternelles modeuses, on privilégie la marche à pied pour faire les boutiques et on dit « OUI » aux escaliers !

6 / On ressort nos vieux livres de grands-mères plein d’astuces et de recettes miracles. Vous les avez brûlés ? Mamie Framboise nous délivre trois astuces minceurs !

7 / On se laisse le temps de perdre nos kilos superficiels et on récompense ses efforts par la robe tendance du moment !

Le Panier de Mamie Framboise

Les cerises menuiformes ! Mmm, les cerises c’est délicieux ! Ce n’est cependant pas dans leur chair que vous allez croquer, mais dans leurs queues ! C’est elles qui aideront votre organisme à se purifier de tout ce qui l’encombre. Comment les préparer ? Broyez 30g de queues de cerises menuiformes et le tour est joué ! Dégustez votre bouillie au curieux goût de framboise 3 fois par jour en dehors des repas pendant 3 semaines, et votre organisme sera épuré ! Cure à effectuer dans l’idéal 3 fois par an !
Sport ? Vous avez dit sport ? Pour vous aider dans votre course à la perte de kilos, rien de telle que des fruits de Cămēna vena. Rares, il suffit d’un petit morceau séché, et vous voilà prête à courir le marathon tous les matins !

On veut perdre alors on booste le transit intestinal ! Recette magique : la compote de topinambours avec une goutte de pluie de pleine lune. A consommer après le repas et gare aux estomacs fragiles ! Petit conseil de votre chroniqueuse : ajoutez une pincée de cannelle et votre compote sera un véritable délice !
Suivez les conseils de notre nutrimage de choc et les astuces minceurs de Mamie Framboise : résultat assuré !
14

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 14 Avr 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:19

courrier du ♥

par Elisabeth Macnair et Nigel Zabini

COURRIER : Je suis très amoureuse d'un sorcier qui travaille avec moi, mais je suis d'une timidité maladive. Je ne sais pas quoi faire pour me faire remarquer et je n'ose pas faire le premier pas. Comment faire bouger la situation ?

RÉPONSE : Vous n'êtes sûrement pas la seule ayant ce problème. Se lancer et oser n'est pas si simple, surtout quand notre petit cœur rentre dans l'équation.
Première chose à faire : soyez vous même, ne changez pas pour une autre personne sans réellement le vouloir, mais débranchez votre cerveau un instant et laissez vous allez pour de bon. Entamez une discussion avec la personne quand il y a d'autres personnes autour. Vous ne serez pas seulement face à face et ce sera un bon début. Écoutez ce qu'il dit, tentez de le comprendre, adaptez-vous sans vous renier. Faites preuve d'attention afin qu'il vous remarque et qu'une certaine complicité prenne vie entre vous deux. Donnez le meilleur de vous-même et soyez vraie, cela fonctionnera toujours mieux que les subterfuges les plus avancés. Vous n'êtes pas la plus belle du bureau ? Ne perdez pas confiance, séduisez-le par les mots, avec votre intelligence propre, et si cet homme n'est pas une simple bombabouse, les choses devraient doucement faire leur chemin.


QUESTION : Mon mari me trompe avec une basique de rang 2 bien plus jeune que moi depuis quelques mois. J'en suis certaine ! Je ne sais pas quoi faire pour que tout cela cesse, surtout qu'il nie en bloc toutes mes accusations, même quand je lui assure avoir trouvé des traces de rouges à lèvres sur le col de sa chemise. Aidez-moi !

RÉPONSE : Avant toute chose chère lectrice, avant de faire quoi que ce soit, il faut que vous soyez certaine de vos accusations. Du rouge à lèvres, cela peut-être simplement une collègue un peu collante, mais vous semblez avoir une idée bien précise sur la personne en faute qui devrait être terriblement honteuse si tout est vrai. Pourquoi ne pas faire une surprise à votre époux un soir où il est absent et que vous soupçonnez qu'il ne soit pas seul ? Si vous vous sentez l'âme de détective, pourquoi ne pas le suivre très discrètement un soir ou demander l'avis d'un professionnel ? Après tout, ils sont là pour ça.
De votre côté, tentez de vous faire plus avenante, peut-être plus séduisante pour démontrer à votre moitié que vous êtes toujours présente et sensible à ses besoins. Pas la peine de surjouer, rappelez-vous vos premiers moments. Et si vous vous sentez assez forte et prête à savoir la vérité, posez tout simplement la question fatidique. L'honnêteté peut parfois payer.


15


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 14 Avr 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:20

horoscope de la semaine

Chaque semaine, le vénérable centaure Gylgas lit les étoiles et prédit l’avenir des hommes en exclusivité pour Sorcière Hebdo.
Les propos de Gylgas sont remaniés de sorte a les rendre plus compréhensible pour les humains.


Hippogriffe
22 décembre – 19 janvier
Fléreur
20 janvier – 21 février
Amour: Vous étouffez ! Vous l’aimez, il/elle vous aime, certes, mais ça ne peut plus durer. Marre d’entendre parler fiançailles, mariage, bébés ! On vous met la pression et vous détestez ça ! Bref, vous craquez, l’explosion est proche… Sachez modérer toutefois vos paroles…
Travail: Vous n’avez décidément pas de chance ! Rien ne va ! Vous loupez le réveil, oublier vos dossiers, ah et le jus de citrouille renversé par mégarde, ça tombe évidemment sur le rapport que vous deviez rendre ! Mais où avez-vous donc la tête ?
Santé: Vous n’êtes pas particulièrement maladroit, seulement malchanceux. Un conseil : Evitez les points d’eau : rivière, lac…

Amour: D’une sensibilité accrue, vous êtes à fleur de peau. Un compliment, vous êtes au septième Ciel, une remarque vous êtes sitôt plus bas que terre ! Autant dire que si ce n’est pas pour des mots doux, la communication est difficile…
Travail: « Allez voir ailleurs si j’y suis ! » C’est tout vous ! Cette semaine, vous vous la jouez cavalière solitaire et c’est pour le mieux ! Vous ne supportez plus la critique, du coup, quand on n’est pas en haut de l’échelle, ça coince avec le patron... Who’s the boss ?
Santé: Attendez-vous à une montée de fièvre !



Dragon
22 février – 20 mars
Harpie
21 mars – 22 avril

Amour: Le printemps, vous, ça vous rend rêveur/se. Moins attentionné(e) qu’en temps normal, vous éveillez l’inquiétude de votre partenaire, ce qui le/la rend agressif/ve. Des tensions se créent et vous ne vous en apercevez pas…
Travail: On prend son temps, c’est dans l’air du temps… Tout va bien, alors ne s’inquiète de rien. Vous travaillez bien, on n’a rien à vous reprocher sinon votre absence d’esprit. Vous continuez cependant à charmer vos collègues : vos réflexions sont très philosophiques.
Santé: C’est un peu mou, vous manquez de tonus. Une cure d’agrumes, et de vitamines ne vous ferait pas de mal !






Amour: Mercure réveille votre animosité et la séduction devient une véritable partie de chasse avec vous. Heureusement, Vénus n'est pas loin et vous rend infiniment sensuelle. Cette semaine, vous serez une compagne particulièrement charnelle...
Travail: On vous donne beaucoup de responsabilité et, bien que cela vous flatte, vous ne savez pas si vous pourrez supporter la pression.
Santé: La pression ? Vous ne supportez pas ! Mais vous jouissez d'une vitalité débordante : les rayons de soleil sur votre peau, la brise de printemps soufflant dans vos cheveux, rien de tel pour vous revitaliser !
Licorne
23 avril – 19 mai
Augurey
20 mai – 21 juin
Amour: Vous êtes volage et au fond vous l’avez toujours été. Avec l’éclosion des bourgeons votre cœur s’emballe au moindre zéphyr. En couple ? Oui, mais peut-être plus avec le même dandy/jouvencelle… Les marié(e)s, eux, se verront rentrer dans une semaine très féconde…
Travail: D’un naturel indépendant, vous n’hésiterez pas à monter sur les devants de la scène pour que l’on vous remarque dans le métier que vous exercez. Votre mot d’ordre : Booster votre carrière !
Santé: Vous êtes motivé(e), chevronné(e), passionné(e) mais gare au coup de froid ! Votre cou y est très sensible, alors n’oubliez pas votre foulard !

Amour: Cette semaine votre plumage si lugubre d’accoutumé se pare des couleurs flamboyantes d’une passion naissante. L’amour ? Ce n’est pas votre truc… Cette semaine cependant, Venus vient réveiller votre sensualité tandis que Mercure vous aidera à établir la complicité intellectuelle à laquelle vous avez toujours aspirée avec votre cher(e) et tendre. A coup sûr, il/elle aime ça et vous aussi !
Travail: Vous êtes au top mais ces derniers temps tout est si stable dans votre vie professionnelle que votre flamme d’érudit vacille. Petite baisse de régime…
Santé: Un peu lassé(e), votre ambition en prend un coup et tout ce à quoi vous aspirez, c’est votre chez soi. Vous êtes dans une période cocooning, profitez-en pour vous reposer un peu. Vous le méritez.




16

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 14 Avr 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:20




Sombral
22 juin – 21 juillet
Niffleur
22 juillet – 19 aout
Amour: La semaine passée vous avez fait le grand ménage de printemps. Et c’est vrai, passer le balai dans sa vie, ça donne un peu le blues. Malgré tout, le célibat vous fait du bien ! Vous pouvez, ENFIN, vous extasier sur les beaux/belles sorcier(e)s de Londres !
Travail: Plus de chéri(e)-chéri(e) à câliner comme un Boursoufflet, vous devenez une véritable bête de travail ! Niveau boulot, on peut dire que pour vous le célibat c’est 100% efficacité prouvée !
Santé: Vous êtes aussi léger(e) qu’une plume. Rayonnant(e) et plein(e) d’énergie, autant courir derrière un éclair de feu pour vous suivre !
Amour: On se jette à vos pieds ! Vénales cependant, vous saurez choisir celui dont le porte-monnaie et la notoriété seront à la hauteur de votre classe et de votre beauté ! Un conseil d’ami ? Evitez les licornes, et ce peu importe leur fortune !
Travail: Au boulot, ce que vous aimez ? Jouer à la plume papote ! Vous êtes une véritable langue de vipère très peu productive quand il s’agit de s’occuper de la paperasse. Ils adorent vous parler : vous savez tout ! Et plus que tout : ils détestent tous travailler avec vous. Vous ne travaillez pas !
Santé: Tout(e) en beauté, vous êtes resplendissant(e) : c’est pour ça qu’on vous aime !
Phénix
20 aout – 21 septembre
Eruptif
22 septembre – 20 octobre
Amour: Vénus n’est définitivement pas avec vous ! Il y a comme une odeur de poulet grillé dans l’air… La rupture s’annonce proche, mais soyez forte, le vent tourne !
Travail: Vous aviez trouvé votre rythme de croisière, le travail c’était une journée sur une île paradisiaque pour vous… mais cette semaine, la concentration manque. Les feuilles de thé laissent apparaître que de gros dossiers vont vous tomber sur la tête sous peu, alors reprenez-vous !
Santé: Le vent vous fait tourner la tête, vous dissipe et pour gâter les choses, vous rend malade ! On anticipe avec une petite goutte de pimentine dès les premiers signes de faiblesse !


Amour: On fait son shopping ! Votre tempérament volcanique fait succomber ces messieurs/mesdames. Cette semaine vous collectionnez les aventures d’un soir, eh oui, c’est ça d’être beau/belle et jeune ! On fait tout ce qu’il nous plaît, comme ça nous plaît !
Travail: Malheureusement, votre nouvelle maxime ne fait pas l’unanimité au boulot. Vous vous investissez sans aucun doute, mais votre façon d’imposer les choses et de n’en faire qu’à votre tête déroute vos collègues pour ne pas dire qu’elle leur déplaît totalement ! Un conseil, prenez une camomille et apprenez à écouter autre chose que le son de votre propre voix !
Santé: Mesdames sur vos talons aiguilles, vous êtes une véritable diablesse ! A présent que l’hiver est passé, vous ne craignez plus rien ! Messieurs, vous avez une santé de fer !
Croup
21 octobre – 19 novembre
Veaudelune
20 novembre – 21 décembre
Amour: Que c’est bon d’être blotti(e) dans les bras de son prince charmant/sa princesse. Vous vivez une idylle amoureuse parfaite. Les bisous dans le cou, les gros câlins au lit, les balades en amoureux : vous A-DO-REZ ! Dans votre petit nid, on commence sérieusement à parler mariage… ça se concrétise !
Travail: Le rythme est posé, no stress, la vie est belle. Le travail d’équipe est fait pour vous ! Vous êtes une excellente conciliatrice. A l’écoute de vos collègues, vous ramassez les idées des uns et des autres pour en ressortir le meilleur !
Santé: Un peu fragile de la cheville ? Pour les Dames, on freine un peu sur les Stilettos et on s’essaie à la collection ultra-tendance Globapied !
Amour: Vous souriez à la vie et l’Amour vous sourit ! Cette semaine, vous êtes vouée à trouver l’âme sœur ! Faîtes-vous belle !
Travail: Boulot, boulot, boulooooot ! STOP ! Les dossiers s’amassent alors que vous vous démenez pour les boucler ! What’s the problem ? Sur le bateau vous êtes la seule à ramer et vous ne vous en rendez pas compte ! Généreux/se, vous proposez votre aide à tout le monde et c’est vous qui finissez overbooké(e) !
Santé: Fatiguée ! Eh oui, à force de répondre présente pour tout le monde, vous êtes littéralement sur vos talons !
17

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:21

chronique sexo
le désir

par Elisabeth Macnair
Le désir, l'envie de l'autre, des autres voilà quelque chose que l'on recherche constamment. J'ai remarqué un nombre très important de hiboux concernant le fameux problème de la perte du désir, l'arrêt presque total d'avoir envie d'utiliser son corps pour se faire plaisir. Même si cela semble être un terrible problème (et ça l'est), rien est perdu et j'ai donc décidé de vous donner quelques petits conseils pour retrouver ce qui semble perdu.
1/ Boostez votre ego !
Faites du sport, trouvez-vous un passe-temps, changez de coupe de cheveux, refaites votre garde-robe ! Rien n'est trop bon ou trop cher quand on veut retrouver le bonheur de se sentir belle et désirable. A partir de ce moment, il n'y a plus de limites et le monde entier est à vos pieds.

2/ Osez la lingerie coquine et autres artifices
Que vous soyez maigre, ronde, jeune ou d'un âge plus vénérable, il n'y a pas de limites ! Vous trouverez dans les échoppes spécialisées absolument tout ce qu'il vous faut pour pimenter vos nuits. Peut-être que cela vous laissera de marbre, mais avouez que de voir votre conjoint s'enflammer en vous voyant peut aider à avoir de jolies idées.

3/ Provoquez l'envie
L'imagination est une perle. Il y a forcément des choses excitantes pour chacun d'entre nous, que l'on parle d'odeurs, de sons, de sensations, de pensées ou autres. Forcez-vous rien qu'un peu et voyez donc ce qu'il se passe. On dit que l'appétit vient en mangeant, et l'envie aussi !
COURRIER : Chère rédaction adorée, je pense avoir un problème, car les hommes ne m'intéressent plus. Je ne ressens plus aucun désir pour quiconque, car je suis pleinement satisfaite quand je pense... à des griffons. Leurs plumes me rendent folles et il suffit que j'y songe pour que je sois pleinement heureuse. Est-ce normal ?

RÉPONSE : Et bien quelle question originale ! Normal, anormal, tout est question de point de vue même s'il faut avouer que cela est plutôt mal vu dans notre société. Mais après tout pourquoi pas tant que vous ne touchez pas réellement à de vrais griffons ! Je plaisante bien entendu, mais je vous rappelle tout de même qu'ils sont protégés. La vraie question que vous devez vous poser est si vous êtes heureuse ainsi ou no,n car c'est véritablement tout ce qui compte. Pourquoi changer quoi que ce soit si la situation vous convient ? Personne n'a besoin de le savoir et rien ne vous empêche de partager le lit d'un homme en faisant fonctionner votre imagination pour voir autre chose !
4/ Retrouvez vous
Ami(e), amant(e), époux(se) ou autres, il est important d'entretenir la flamme en passant par autre chose que le sexe. Faites des choses à deux, du sport, allez au restaurant, partez en vacances, parlez ou n'importe quoi, que vous aimiez assez pour le partager et vivre un bon moment. C'est le secret pour continuer d'aimer notre douce moitié (ou ce qui s'en rapproche).

On est loin de la fatalité quand on aborde ce sujet alors reprenez confiance en vous, jetez vous dans la gueule de l'hippogriffe et ce sera le retour de vote libido en un rien de temps !


COURRIER : Mariée depuis bientôt dix ans, cela fait deux ans que je n'ai plus aucun orgasme lors de mes relations avec mon mari. Je n'ose pas en parler et je préfère faire semblant que de le confronter à ce sujet, car nous n'en parlons pas et il me pense tout à fait heureuse. Je n'ai jamais eu le courage d'en parler à qui que ce soit et c'est, désespérée, que j'ose me tourner vers Sorcière Hebdo. Que dois-je faire ?

RÉPONSE : C'est un acte courageux d'oser parler de ce problème très grave. Et je vous rassure tout de suite, vous êtes loin d'être la seule dans ce cas. Sachez mesdames que notre bien être sexuel est extrêmement important et que cela ne doit pas être passé sous silence.
Simuler peut-être une solution plaisante pour votre couple car aucun problème ne sera soulevé. Le problème reste le fait que rien ne changera si vous restez dans vos petites cachotteries. Deux cas de figure s'ouvrent donc à vous : oser en parler à votre mari ou changer les choses à votre façon. Si votre conjoint est compréhensif alors il cherchera avec vous d'où vient le problème et vous pourrez tenter diverses idées. Changez de positions ! C'est avec délectation que vous verrez votre corps réagir différemment, sans oublier que votre homme sera ravi de vous voir répondre à ses étreintes. Si vous ne voulez pas en parler, prenez les choses en main et je parie que votre époux en sera tout émoustillé ! Tentez la lingerie sexy et les tenus plus affriolantes, plus vous vous trouverez belle et plus votre ego sera boosté ! N'ayez pas peur de votre sexualité. Assumons notre plaisir et soyons fières !
18

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Dernière édition par Filet du Diable le Sam 14 Avr 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 18:22


petites annonces


Perdu : Cocatris domestique répondant au nom de « Citrouille », aux alentours de Godric's Hollow. Si vous l'avez aperçu, merci de contacter Josiane Steadworthy, 2 rue Edgar Stroulger.

Recherche chaussons en peau de chauve-souris, modèle de l'édition limitée de 1992 de la marque Chauss'Hyppogriffe. Prêt à mettre un bon prix pour les acheter. Contact : R. Cheesman.

Donne Chartier, propre et affectueux, âgé de six mois contre bons soins. Déconseillé si voisins sensibles au bruit et aux injures.

Collectionneur de Cartes de Chocogrenouille recherche les cartes de Thadée Thurkell, Merwyn le Malicieux et Gédéon Miette. Possibilité de paiement ou d'échange contre d'autres cartes.

Perdu canapé rouge à rayures vertes, de dimensions 5 mètres x 1 mètre 50, suite à un Evanesco mal lancé. Si vous le voyez quelque part, veuillez contacter S. Chesterfield.

Homme attentionné de soixante-sept ans recherche femme de vingt à quarante ans, pour jouer aux échecs et aux cartes, ou plus si affinités.

Sorcière Hebdo n'est pas responsable des problèmes liés aux petites annonces et se défait de toute responsabilité judiciaire face à ceux-ci.


19

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sorcière Hebdo
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Londres :: Batiments officiels magiques :: Tour des Médias :: Journaux