AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

❝ ♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations :: Manoir Kark
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Empty
♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 16:58
♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Tumblr_m2gl2nrsNE1r61qxmo1_500
UNTIL DEATH DO US

PART


Love is all that I can give to you
Ordre de mission de l'ordre du phénix :Miss Newton, Mr Fitz, si vous avez jeté un coup d’oeil aux quinze dernières gazettes vous savez que Kark se va se marier et faire une grande et extravagante fête dans son manoir fraîchement reconstruit. Votre mission à vous deux, vous infiltrer. Mais cette fois-ci il ne sera pas question d’explosion, ou de pillage. Seront présents lors de la fête de nombreux innocents, qu’on ne doit pas impliquer. Pour autant ça ne veut pas dire qu’on ne doit pas tirer parti de la vulnérabilité du manoir Kark alors ouvert à tous ou presque. Nous sommes parvenus à récupérer les invitations de deux invites, dont vous devrez dans un premier temps prendre l’apparence pour vous infiltrer. Ensuite, il faudra gagner le bureau de Mervyn Kark pour y placer des mouchards. Nous pourrons ainsi récupérer de précieuses informations. Soyez discret, il ne faudrait pas que la moitié des invites ne vous surprennent et ne vous élimine.

Ordre de mission des ombres : Vous n’avez pas vraiment reçu d’ordre de mission de Mervyn, quelque chose vous a intrigué et c’est pour ça que vous allez vers le bureau du Ministre. Vous savez toutefois que la discrétion est de mise, et que votre chef de faction serait furieux si vous ruiniez sa fête avec une intervention trop bruyante.


Oui la mariée était belle. Oui sa robe était blanche. Oui, tout le monde apprécia la cérémonie. Oui la vieille maman d’Elena lâcha sa petite larme lorsqu’enfin sa dernière petite fille dit oui. Il était temps. Tout le monde dans l’assistance avait retenu son souffle, Elena n’était pas à sa première robe blanche, pas à sa première avancée dans l’allée vers l’autel, et pas à son premier refus. C’était même devenu sa spécialité. Aussi lorsque ce fut à son tour de répondre, et qu’un léger silence flotta, ont cru bien que la Mulciber allait planter le ministre de la magie devant l’autel et toute une assemblée de témoins. Mais non, parée d’un sourire, elle lâcha le sacro saint : « Je le veux. » et comme dans ton bon mariage une pluie de paillette étoilée recouvrit les deux mariés, tandis qu’une salve d’applaudissement recouvrait le son de la musique. Elena Mulciber, devenait Mrs Kark. Une cérémonie parfaite, où l’erreur et le mauvais goût avaient été bannis. Pas de mariage grandiose, mais une sobriété affichée au vu de leurs âges. Une classe somptueuse à l’image de leur caste de sang-pur.

Les festivités migrèrent bien vite dans un autre lieu plus adapté, le manoir Kark. Une légère odeur de peinture flotte encore en l’air dissimulée par la douce odeur émanant des cuisines. Un luxe clair et neuf qui achève de redorer le blason du ministre de la magie, comme un message adressé à ses adversaires. Vous avez détruit mon manoir, je l’érige à nouveau plus beau, plus grand. Ne jamais espérer d’un Kark à terre qui ne se relève pas. Jamais. La grande salle de réception a été agrandie magiquement par les wedding planners, une multitude de tables rondes y a été accumulé dans un coin, tandis que dans un autre un orchestre attend les invités pour jouer. Le vaste espace entre les deux est là pour les danseurs. Dans ce champ de tables parfaitement décorées, s’en dresse une plus grande, plus majestueuses destinée à accueillir les familles des mariés mais également leurs amis proches. Un festival de Kark, Rosier et Mulciber en somme. La hiérarchie si elle n’est pas au premier abord visible, est tout de même présente. Son point centrale est la table des mariés après se masse les sang-purs classés selon leurs importances politique, leurs places dans la faction, puis vient les sous-fifre eux aussi consciencieusement placé selon leur place dans la société. Autant que l’organisatrice ayant géré l’event s’est arrachée les cheveux pendant plusieurs semaines avant d’aboutir à ce plan de table.

Les invités envahissent la salle, placés méticuleusement par les domestiques et les elfes de maison. Chacun à sa place. Les plats apparaissent sur les tables, alors qu’une faible musique retentit faisant échos aux rires et aux discussions. Ce n’est qu’après un certain temps que les deux mariés ouvrent le bal en s’élançant sur la piste. La comédie était parfaite et ils peuvent être certain que la moitié des convives croient à ces sourires, ces regards langoureux. Pour un peu on oublierait presque qui ils sont, presque. Les convives sont désormais libres de les imiter de changer de place à leur guise, de danser, ou d’aller faire un tour du côté des fontaines à champagne et chocolat.



Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Empty
Re: ♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 17:01
Informations RP & Hors RP

Ces sujets fonctionnent davantage comme des missions, que comme des events. Des ordres de missions vont vous être donné et vous devrez les appliquer.
Il n’y a pas de tours de 48h, ni forcément de PNJ. Cela dit il se peut que FDD fasse un petit tour dans vos sujets de temps en temps pour aider, ou vous compliquez la vie.
Si vous voyez qu’un des participants de votre sujet ne répond pas et est inactif, n’attendez pas et passez son tour. Cela dit vous n’êtes pas aussi libre de poster autant que vous voulez. Essayez de maintenir un équilibre.
Les règles des combats sont les mêmes que dans les events. Vous avez le droit à un sort offensif et un sort défensif par rp. Et vous devez à chaque fois utiliser le dé. Attention le dé ne doit pas justifier le grosbillisme. Conor ne peut pas blesser grièvement Isaac avec un seul dé, alors qu’il n’est qu’un élève, et Isaac un adulte expérimenté. Restez cohérent !
La discrétion est aussi de mise, évitez de tout casser, vous n’êtes pas là pour ça. Cela vaut surtout pour les héritiers et les membres de l’ordre du phénix. N’oubliez pas que la majorité des gens se trouvant dans ce manoir sont des sympathisant de Mervyn Kark, une explosion où un bruit fort c’est le meilleur moyen pour voir débarquer tous les ombres baguette en main.
Vous êtes limités dans l'espace et pour le moment votre terrain de jeu se limite au bureau de Mervyn Kark au RDC.
Invité
Invité
Anonymous
♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Empty
Re: ♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛
ce message a été posté Dim 15 Avr 2012 - 20:35
    C'était certainement la mission la plus importante et la plus périlleuse qui se profilait face à Conor. Il allait devoir insérer des mouchards dans le bureaux du ministre de la magie et cette simple action le rendait mal à l'aise. Heuseument qu'il était accompagné d'une personne adulte pour l'aider car il n'était pas sûr de pouvoir y arriver seul. Il ne la connaissait pas vraiment très bien. Il savait juste qu'elle était infirmière à Poudlard - il l'avait croisé une ou deux fois en la saluant poliment comme doit le faire un élève, qu'elle s'appelait Evoline Newton et qu'elle appartenait à l'Ordre du Phénix. Ces trois informations suffisaient à Conor pour qu'il ait sa confiance. Surtout en connaissant sa faction.

    En premier lieu, Conor devait changer d'apparence et prendre l'identité d'un invité. Cela ne se présentait pas trop difficilement. Il suffisait de boire du polynectar - une potion dégueulasse soit dit, en passant - après y avoir jeté le cheveux de celui qu'on voulait prendre l'apparence. Malheureusement, les effets s'estompaient bien trop rapidement puisqu'après une heure on redevenait ce que l'on avait toujours été.

    Le mieux était d'ingurgiter la potion le plus tard possible. On lui avait certifié que la personne dont il prenait l'apparence serait de grande taille et assez costaud. Ce qui était assez ironique quand on regardait Conor car il était plutôt frêle.

    C'était un homme russe dans la quarantaine dont la pureté du sang n'était pas mise en doute. Pour ce que l'on savait et, qui restait bien officieux, qui vendait des objets à la limite du légale aux ministères de la magie anglaise. Officiellement, c'était un sorcier très respectable malgré les affaires de viols dont on l'avait accusé une quinzaine d'années plus tôt.

    Monsieur Stoyanov, moustache noirs, yeux en amandes et trafiquant: autant d'information qui pouvaient se révéler utile. C'est dans le quartier général de l'Ordre du Phénix que Conor commença par enfiler de trop grands vêtements. Le jeune garçon paraissait bien ridicule et semblait avoir rapetissé. Heureusement, personne n'était là pour le fixer, voire se moquer. Mais personne n'aurait eut l'idée de le faire; d'une part parce que Conor allait partir en mission et qu'il valait mieux que la personne soit dans l'état le plus positif et optimiste possible, et puis surtout parce que le jeune garçon allait prendre l'apparence d'un homme d'un mètre quatre-vingt dix dans les minutes qui venaient.

    Conor prit la fiole d'une main tremblante, jeta le cheveux du sorcier russe, puis avala d'un trait le liquide verdâtre et visqueux. Il s'empêcha de recracher ce qui était probablement la chose la plus dégoûtante qu'il avait avalé de toute sa vie.

    Une seconde ou deux se déroulèrent sans que rien ne se passe. Puis, Conor changea douloureusement de forme. Il se sentit s'allonger et son visage se tordre. Lorsqu'il alla se mirer dans une glace, il était tout à fait méconnaissable. Conor prit au passage sa feuille d'invitation pour le montrer à l'entrée, cela pourrait toujours être utile s'il souhaitait entrer dans l'immense demeure de la famille Kark.

    Comme Conor ne savait pas transplaner (car il était trop jeune et qu'il n'en avait pas encore reçut le cours), il dut s'accrocher au bras d'Evoline Newton. Le transport fut assez agité. Quand il arriva, il s'absenta un instant et courut vers un buisson. Il y dégueula le plus discrètement et le moins bruyamment possible. Mission accompli, personne ne regarda dans sa direction et il pu revenir vers Evoline la mine blême mais souriante.

    - Désolé, marmonna-t'il, j'ai le coeur fragile...

    Conor et Evoline se présentèrent à l'entrée. Le jeune garçon à l'apparence d'un adulte de quarante ans présenta son carton d'invitation nonchalamment. Comme le portier prenait son temps pour examiner la véracité de l'invitation, Conor montra son exaspération en jappant:

    - Si vous pouviez me laisser rentrer, vous n'avez pas idée de la puissance qui s'étend de ma propre personne, petit véracrasse !

    Le portier pâlit en rendant le carton à Conor. Ce dernier jouait assez bien la comédie lorsque le moment se présentait. Mais il faut dire que le temps s'écoulait à une grande vitesse et qu'il fallait le plus tôt possible entrer dans le bureau de Kark. Quand Evoline entra à son tour, il alla dans sa direction. Il n'avait pas un grand champs d'action possible et elle était en quelque sorte l'accoudoir sur lequel il pouvait se reposer. Lorsqu'il ne saurait pas quoi faire, il se retournerait vers elle.

    Le regard suppliant du sorcier montra bien à Evoline qu'il lui demandait ce qu'ils devaient faire à présent. Il était parfois plus facile de se faire comprendre par des mimiques que par des mots, de toute façon.

    - On fait quoi ? chuchota Conor pour appuyer son regard suppliant.

    Il y avait de nombreuses personnes qui déambulaient dans le hall et il valait mieux ne pas se faire remarquer. Se diriger vers le bureau de monsieur Kark aurait peut-être parut un peu suspect. Jeter un alohomora sur la porte de ce même bureau leur aurait valut un billet gratuit pour Askaban...

    Le maître mot était donc « discrétion ».
Invité
Invité
Anonymous
♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Empty
Re: ♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛
ce message a été posté Ven 20 Avr 2012 - 23:59
- Emerson, je crois qu'il est inutile de vous rappeler qu'il s'agit d'un mariage, donc d'une fête, et à ce titre, je veux que vous vous teniez tranquille. Pas d'extravagance, et évitez de venir trop près d'Elena...je lui ai dit que vous ne viendriez pas mais bien évidemment, elle ne m'a pas cru. Alors, profitez de la soirée, mangez, ne buvez pas trop, et gardez l'esprit clair pour ne pas faire n'importe quoi. Je me suis bien fait comprendre?

Oui chef, bien chef, à vos ordres chef. De toute façon, ce n'est pas vraiment comme s'il avait le choix.

Alors il s'est fondu dans la masse, du début à la fin. Dissimulé derrière les traits d'un cinquantenaire aux cheveux clairs et à la barbe plutôt fournies, le tout grisonnant par endroits, Isaac, criminel en cavale échappé d'Azkaban, a assisté au mariage de l'année. Une fois, deux fois, il a aperçu le regard de Kark sur lui...Tout va bien ?. Mais oui, patron, tout va bien, occupe toi plutôt de ta femme, on sait jamais, si elle allait mettre les voiles pour une raison ou une autre...Lui pour l'instant, il s'en sort plutôt pas mal. Personne ne l'a reconnu. En tout cas, c'est ce qu'il se dit, vu que personne n'a commencé à hurler en le montrant du doigt. Un bon argument pour se dire que tout va bien. Il est vêtu sobrement, juste ce qu'il faut pour la soirée...Pas vraiment le genre de choses qu'aurait porté Waltz, mais quitte à être passe-partout, autant ne pas faire les choses à moitié. Il en a fait de même en s'inventant une vie des plus banales, un prénom, un nom et un métier que personne ne retiendra.

En attendant, il a soigné sa soirée, n'a pas trop forcé sur l'alcool. Juste le minimum pour supporter les élucubrations insupportables de sa voisine de table. Elle a une bien jolie frimousse mais sa conversation vaut bien toutes les bouteilles de Pur Feu de ce cher Waltz: elle l'a saoulé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et dès qu'il a pu, il a quitté son siège pour se rendre directement au bar, où un gentil gamin aux oreilles décollés lui a proposé ses services.

- Servez moi ce que vous avez de plus fort, s'il vous plait.

Il se force à sourire et être aimable, avec un air entendu. Tout le monde sait que les mariages sont barbants à l'extrême. En réalité, celui-ci ne l'est pas tant que ça. Pendant les dernières heures, alors que le public entier avait les yeux rivés sur les mariés, lui laissait voler son regard parmi tous les visages. Un, deux,...neuf, dix...Un, deux...neuf, dix...Il ne lui a pas fallu longtemps pour en reconnaitre certains. Nora Torvald, celle qui l'a mis en prison, Hudson Higgs, cette dixième ratée qui l'a obsédée il y a bien longtemps et qu'il veut aujourd'hui tuer...D'autres sont sur sa liste, encore inaccessibles, mais le tueur est patient. Et il sait que l'heure de la vengeance viendra bientôt. A l'intérieur, le volcan de la colère gronde, mais son visage reste de marbre. Il observe, enregistre. Il agira plus tard.

A une table, il repère soudain son ami Waltz. Sourit légèrement, tout en se demandant si son complice de toujours a su démasquer sa nouvelle apparence. Il le saura plus tard, quand ils se retrouveront chez lui. Chez eux, se corrige le tueur. Maintenant, il habite avec lui, ils sont désormais colocataires. L'homme sourit une nouvelle fois, à la fois amusé et ravi par cette pensée, puis finalement se dit qu'il ferait mieux de se trainer vers le jardin intérieur, histoire de respirer un peu d'air pur...Après cinq ans passés à Azkaban, on supporte difficilement les endroits un peu trop clos...
Invité
Invité
Anonymous
♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Empty
Re: ♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛
ce message a été posté Lun 30 Avr 2012 - 18:08
Bon, ça allait plutôt mal, Evoline semblait tout aussi indécise que Conor. Il faut dire que le bureau, s'il était interdit d'accès aux invités, était visible par nombre de gens. Lancer un banal « alohomora » sur la porte et il aurait l'immense chance de recevoir un ticket gratuit pour Askaban. Ou n'importe quel autre prison lugubre. Et il aurait beau refuser gentiment, fermement, on insisterait pour l'y interner. Non, vraiment, il fallait trouver un moyen d'y aller sans attirer l'attention. Il aurait bien voulut dire que la mission était simple mais il n'en croyait pas un mot.

« C'est simple comme mission. Simple. Simple. Simple simple simple... ».

Conor avait beau se le répété en boucle, il commençait plutôt à se sentir mal. Son teint de neige devenait blafard. Il était devenu plus blanc que blanc.

Soudain, quand il s'y attendait le moins, tandis qu'il se morfondait et se recroquevillait presque sur lui-même, il eut une idée. Comme dans une bande dessiné, une ampoule lumineuse était apparut au-dessus de sa tête. En fait, ça lui était venu de la personne dont il avait prit l'apparence. C'était un homme d'affaire russe qui vendait des choses à la limite du légale au ministère magique. Il fallait user de ce personnage.

Il était donc allé voir un domestique parce que après tout, il valait mieux ne pas déranger ce cher Mervyn Kark, des fois qu'il remarquerait un trop grand changement de voix chez Conor. Ce dernier s'efforçait de prendre un voix grave mêlé à un accent russe forcé, mais il n'était pas persuadé que le résultat fut satisfaisant.

Avant de consulter Evoline, il se retrouvait déjà face à quelqu'un qui avait décidé d'aider les gens à préparer le mariage. Un serviteur temporaire, quoi.

- Vous, pourriez-vous me donner la clef pour déposer quelques papiers dans le bureau de monsieur Kark ?
- Heuu... à vrai dire je n'ai pas cette importance de disposer d'une telle clef. Si vous voulez je peux demander à monsieur Kark...
- Non, ça ira, merci. Je peux attendre. De toutes façons, c'est son mariage aujourd'hui. Je ne voudrais pas le gâcher en parlant d'affaires.
- C'est tout à votre honneur.
- Je sais, siffla Conor.

Conor ne savait pas exactement comment faire. Evoline ne semblait plus trop vouloir suivre les caprices du jeune garçon. Mais il fallait rester ensemble. Absolument. Le jeune sorcier proposa alors un nouveau plan à sa compagne. Cette dernière accepta plus ou moins. Il n'y avait rien d'autre qui semblait sérieux.

Par quelques stratagèmes plutôt intelligent, Evoline parvint à récupérer un peu de parchemin, une plume décente et de l'encre en petite quantité. C'était bien mieux que rien. Comme son écriture était plus soignée, ce fut la jeune femme qui écrit une lettre bidon de félicitation pour son mariage. De son côté, Conor avait dérobé un bouquet de fleurs. Elles étaient un peu fanées alors il avait dut utiliser un peu de magie pour revigorer le tout.

Les deux semeurs de troubles de l'Ordre du Phénix se retrouvèrent devant le bureau de Mervyn Kark. À priori, il n'y avait personne qui regardait dans leur direction. Si on les prenaient à essayer d'entrer dans le bureau, ils pourraient toujours prétexter qu'ils allaient déposer la lettre et le bouquet de fleur parce qu'il voulait en faire la surprise aux mariés. C'était un peu fou comme plan. Même un peu foireux, si je puis me le permettre. Mais c'était souvent un grain de folie dans les plans de missions qui menaient à la réussite ! C'était tout au moins ce qu'essayait de se convaincre Conor. Il n'avait jamais fait de missions périlleuses. Jamais. C'était sa première et secrètement, il espérait que ce serait la dernière. Non pas qu'il fut trouillard à ce point. Ou si, un peu. Mais il espérait que de mettre des mouchards dans le bureau de Kark permettrait de gagner la guerre. Comme si cela tenait à si peu.

Il était bien plus facile de combattre quelqu'un qu'une idée parce que cette dernière ne mourrait jamais vraiment. Elle pouvait disparaître quelqu'un et puis BOUM elle réapparaissait plus forte que jamais. Une lutte jusqu'à la mort... Incertaine...

Comme Evoline était plus expérimenté en magie, c'était à elle de lancer le sortilège. Cela semblait logique. Elle jeta un « alohomora » plus ou moins murmuré. Maintenant, il fallait espérer que tout allait bien se passer.

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Empty
Re: ♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛
ce message a été posté Lun 30 Avr 2012 - 18:08
Le membre 'Conor Fitz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Dsoui1 ♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Empty
Re: ♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛
ce message a été posté Mar 1 Mai 2012 - 16:14
Le très vieux et très noble Mervyn Kark se mariait…enfin remariait…enfin pour la quatrième fois, si ses comptes étaient bons, il prenait une femme qu’il transformait en épouse. Restait à espéré qu’aucune larve née de cette union ne verrait le jour…un bébé Kark en plus…l’horreur absolue ! Evoline en était à là dans ses pensées, tout en se préparant pour sa mission. Maudite mission qui la mènera à sa perte. Elle avait coiffé ses longs cheveux châtains en une longue tresse qu’elle avait finalement décidé de relever. Ah, il fallait préciser, elle avait bu du polynectare donc…ce n’était pas vraiment ses cheveux qu’elle coiffait. Mais elle n’avait pas énormément changé. Juste un peu moins grande, un peu plus vieille et un peu plus ridée. Elle était aussi un peu plus blanche. En voyant son identité, elle fit une grimace. Elle était censée être allemande…jusque là, ça allait à peu près, mais elle était censée être de sang pur et vu le nom…très pur même. Elle se souvenait avoir entendu deux ou trois fois ce nom dans certaines conversations politique quand les gens s’intéressaient à autre chose qu’à l’Angleterre. Elle eut un petit rire nerveux. Elle était très nulle en politique, ça allait promettre si elle devait parler.

Quand son compagnon fut prêt, elle lui tendit le bras et ils transplanère non loin du manoir, mais assez loin de l’entrée. Elle le vit régurgiter tout son repas, elle eut un haut le cœur et détourna la tête pour ne pas suivre le même chemin. Ils prirent finalement la direction de l’entrée, tendit son invitation et haussa un sourcil en entendant l’adolescent s’adresser ainsi à un Ombre, elle priait secrètement tous les dieux moldu qu’elle connaissait pour qu’ils ne se fassent pas démasquer autrement…ils étaient cuit et elle n’était pas certaine qu’un étudiant puisse beaucoup la protéger.

Une fois dans la somptueuse nouvelle demeure des traitres de Kark, elle fit quelques pas, prit un verre d’hydromel. Elle devait rester sobre, elle avait un enfant à protégé, mais en même temps, trop sobre et elle allait flipper pour un rien, elle se connaissait. Quelques verres ne lui feraient pas de mal…ou presque. Le jeune homme…enfin sous son apparence de Russe exécrable venait le voir et lui demander quoi faire. Très très bonne question. Elle n’en avait pas la moindre idée. Encore, il aurait fallut se rendre dans les étages oui, ça aurait été simple, mais là…le bureau…proche de l’entrée…qui avait beaucoup de monde…chaud chaud chaud !!

Il était allé demander la clé à un serviteur, elle en croyait pas ses oreilles. Il avait vu la vierge ou quoi ? Pourquoi Mervyn aurait-il donné sa clé ? Pourquoi le serviteur aurait-il accepté ? Elle tombait des nues et pour se rassurer, but encore un verre, qui fut rapidement suivit d’un second. Elle commença à papoter avec deux ou trois personnes. Il fallait bien passer inaperçu n’est-ce pas ? « Vous avez vu la robe de la mariée ? » « Oh oui, absolument sublime ! » « Oh et celle des filles Kark ! » « Totalement ravissantes ! » « Vous saviez que Miss Higgs à très mal prit le mariage de notre ministre ? » « C’est complètement logique, une femme si pure et d’un rang si haut… » « Mais elle était sa maitresse, il aurait été logique qu’il l’épouse. » « Mais d’un autre côté Elena est vraiment sublime ! [/color]» « Et puis, c’est une question de politique aussi. » « Complètement ! » « Tout à fait. » Sur ses ragots, elle s’excusa, alla chercher un autre verre et retrouva le Phénix. Il lui exposa son plan.

Foireux. Complètement foireux, il n’y avait pas d’autres mots. Mais c’était la seule solution en même temps. Elle dénicha du parchemin et de l’encre et commença à rédiger de sa plus belle écriture – tentant de la rendre le moins tremblante possible – Ceci fait, elle se dirigea tranquillement, en souriant et saluant certaines personnes, un verre vide à la main – qu’elle se dépêcha de remplir – en direction de l’entrée et donc du bureau. Il avait trouvé des fleures, magnifiques et…super voyant, elle plissa imperceptiblement le front. Elle passa devant les escaliers et s’appuya de façon nonchalante contre le mur. L’escalier était plein, il les cachait donc de la verrière. Ne restait que faire attention à ceux qui étaient verre l’entrée. De plus, il n’y avait ici, pas de fenêtres qui permettraient de les voir. Elle chuchota « Kark, merci d’avoir mis ton bureau ici. » C’était plus pour elle-même que pour une autre personne.

Elle fit glisser sa baguette de sa manche et fit un geste léger et rapide pour ouvrir la porte. C’était un coup de poker, il pouvait y avoir une sécurité ou non. Elle pénétra rapidement dans le sombre bureau et attendit que son acolyte entre avant de fermer vivement mais silencieusement la porte. Elle se mit à chuchoter. « Pas de lumière, les fenêtres éclairent assez. On se dépêche et on ressort. » Elle se tu et écouta. « Si la poignée bouge, on sort par la porte fenêtre et on se tire. Reste vers moi pour transplaner. » Elle sortit quatre mouchard de sa poche et en donna deux à Fitz. Il devait les mettre sur les deux étagères, les planquer quoi. Elle devait en mettre un au bureau et vers le canapé. Elle traversa rapidement la pièce et le planqua sous le bureau. Elle devait faire attention aux fenêtres. Elle avait toujours son enveloppe dans la main si jamais. Elle espérait simplement que tout se passerait bien. Mais normalement, pour le moment, personne ne devait les avoir vu. Elle croisait vraiment les doigts.

Conor, lis s'il te plait:
Invité
Invité
Anonymous
♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Empty
Re: ♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛
ce message a été posté Sam 12 Mai 2012 - 2:19
Il traine près des fenêtres, se surprend à vouloir se fumer une clope. Sale habitude de moldu à laquelle il commence sérieusement à adhérer à cause de Faust. Ce n'est pas encore que son corps ressent le besoin impérieux de nicotine, c'est juste qu'il se dit que ça pourrait juste le détendre et occuper son esprit. Ses mains aussi. L'aider à tenir en attendant que toute cette mascarade ridicule cesse. Déjà, il s'imagine tenir l'herbe roulée dans le papier fragile et faire courir l'ensemble entre ses doigts, puis le porter à ses lèvres pour en aspirer la fumée. Avant de la recracher. Et pourquoi pas, faire des amusants petits cercles comme fait son ami...Ce n'est même pas de la magie, mais c'est tout bonnement fascinant.

Soudain, deux silhouettes apparaissent dans son champ de vision depuis le couloir et le tirent de ses pensées. Lui, légèrement en retrait, est protégé par une sorte de renforcement de la fenêtre, invisible pour quiconque se promène à l'intérieur. Ce qui l'attire, lui, c'est que les visages des deux personnes ne lui sont absolument pas familières, et pourtant, depuis qu'il est au service de Kark, il a dû rapidement apprendre qui était qui dans l'entourage de l'homme. Eux n'en font pas partie, il en est sûr. Et des inconnus dans cette partie de la baraque, ce n'est pas vraiment quelque chose d'attendu.

Alors...égarés? Un couple qui va prendre du bon temps? A vrai dire, rien dans leur attitude ne l'indique, alors curieux et méfiant, Emerson se tapit un peu plus dans sa cachette. Et il observe. Et quand les deux individus stoppent devant la porte du bureau de Kark, les sens du tueur s'aiguisent.

Des mots silencieux, ou du moins c'est ce que le tueur devine. La seule explication rationnelle pour expliquer que la porte s'ouvre pour eux. Rapidement, ils se glissent derrière elle et disparaissent. Isaac ne perd pas de temps et en quelques secondes, il a rejoint le couloir principal. Les derniers mètres qui le séparent du bureau sont franchis rapidement, alors qu'au loin, les rires et la musique de la salle de réception se font encore entendre.

La voilà devant la porte et à son tour, le sort est lancé...

Spoiler:

Mais curieusement, rien ne se passe. Le sort, pourtant si simple, ne marche pas. Intrigué et légèrement agacé, l'homme fronce les sourcils...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Empty
Re: ♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛
ce message a été posté Sam 12 Mai 2012 - 2:19
Le membre 'Isaac Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Dsnon1 ♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Dsnon1
Contenu sponsorisé
♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛ Empty
Re: ♛ UNTIL DEATH DO US PART ♛ Love is all that I can give to you ♛
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations :: Manoir Kark