AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

❝ Darrin Hansen ─ Père, ft Benedict Cumberbatch ❞
 :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Scenarii pris
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Darrin Hansen ─ Père, ft Benedict Cumberbatch Empty
Darrin Hansen ─ Père, ft Benedict Cumberbatch
ce message a été posté Dim 8 Avr 2012 - 1:14
DARRIN A. HANSEN
FREERESERVED ♦️ TAKEN

Darrin Hansen ─ Père, ft Benedict Cumberbatch Tumblr_lyrlh7SMDF1rob0zeo1_500
(c) Tumblr
ϟ FEAT : Benedict Cumberbatch
ϟ DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Né le 19 Juillet 1976, il a 44 ans.
ϟ ASCENDANCE : Basique.
ϟ METIER/ETUDES : Employé du Ministère, au Département de de la coopération magique internationale. (En gros il gère les relations entre la Suède et l'Angleterre, quoi.)
ϟ MAISON : Equivalent de Poufsouffle pour l'école de magie Suédoise de Stockholm.
ϟ FACTION : Ombre de la Rose Noire
ϟ ETAT CIVIL : Veuf, un enfant.
ϟ CARACTERE : Darrin est quelqu'un de fier. Sans doute un peu trop têtu et borné, c'est quelqu'un de persévérant, prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite, quitte à utiliser les grands moyens. Immoral serait sans doute un mot trop fort pour le décrire, mais Darrin est charmant à ses heures, manipulateur et calculateur. Il est quelqu'un de strict et aime l'autorité, quelqu'un qui réfléchit avant d'agir. Il a également tendance à séduire les personnes qu'il veut mettre dans sa poche, à se montrer aimable, sans toutefois être du genre à sourire à tout-va. C'est quelqu'un qui aime maintenir le contrôle sur ses émotions.


ϟ HISTOIRE ϟ
L'histoire de Darrin est assez libre, libre à vous de l'agrémenter de petites anecdotes!
Le seul truc réellement important c'est la famille d'ou il vient, son mariage assez jeune (pourquoi, bon, j'ai émis une proposition...), et le fait qu'il soit venu à Londres. Il a pris une place assez importante dans l'éducation de Nathaniel, et que sa femme est morte. Le reste est modifiable ! =)

Il est né en Suède, dans la famille Hansen. Lorsqu'il était encore jeune, le Lord n'était pas là, mais déjà sa famille prônait l'importance du sang et de la hiérarchie dans les classes sorcières. Pour les Hansen, être proche des familles sang-pures suédoises était un but dans la vie, quelque chose de primordial. Ainsi, lorsque sa soeur, Lycka, fuit en amérique pour marier un basique, Darrin le prend très mal et décide de redorer le blason familial en se marriant, à peine adulte, avec une jeune fille d'origine sang pure, Niallàn Callaghan. Quelques années après, l'avènement du Lord à la tête de l'Angleterre chamboule tout leur monde. Les différences d'opinions entre sa femme et lui s'accentuent, et le futur papa décida alors de se dévouer entièrement à la cause soutenue par les Mangemorts. Il sera par exemple l'un des piliers de l'exportation de la politique du Lord en Suède.
Quelques années après la naissance de son fils unique, la famille décida de s'installer à Londres. Les nouvelles mesures prises par le Ministère de la Magie permettent à son fils, basique de rang 4, d'épouser une véritable sang pure, ce que lui n'avait pu faire. Nath' sera donc éduqué de manière stricte par son père. Sa mère s'effacera devant ses méthodes d'éducation parfois un peu brutales, et le jeune enfant assimilera très bientôt tous les préceptes de son père.

Dorénavant, Nathaniel est autonome, et Niallàn est décédée, le laissant seul dans son appartement londonien. Après quelques semaines de deuil (avait-il seulement déjà aimé sa femme?), la vie de Darrin reprit son cours. Il était plus libre, pouvait se laisser aller à de nouvelles expériences de vie, des choses qu'il n'avait pu faire en se mariant trop vite.

Darrin, c'est un homme dans la force de l'âge qui se permet de vivre à nouveau, libre et sans attaches. D'aventures sans lendemain à missions pour l'Ombre (sans doute associées à du lèche-botte à Mervyn Kark) en passant par des petites affaires avec les familles de sang-purs anglaises, sa vie est dorénavant bien plus trépidante que lorsqu'il était encore marié, et c'est tant mieux.


Nathaniel Hansen ♦ Son fils unique.
(c) Google
Nathaniel est son fils. Son fils unique, et même s'il n'est pas très très doué, même s'il ne réussit pas tout ce qu'il fait, Darrin éprouve pour lui une certaine affection. Certes, il l'exprime parfois assez étrangement, mais après tout, ces Doloris, ces "leçons de savoir-vivre" données pendant l'enfance de Nath', c'était pour son bien. Maintenant, il a grandi, il est autonome, et il a de bonnes valeurs... Quoique. Il est un peu étrange, dernièrement. Darrin se doit, en tant que père non-indigne, de surveiller d'un peu plus près ses fréquentations.
Mohawke Mansfield ♦ Petit insecte insignifiant.
(c) Moha.
Moha' est son neveu, le fils de sa soeur. Sa soeur qui est partie épouser un pauvre basique américain, qui ne vaut rien. Elle est partie de Suède. Elle l'a suivit, a renié sa famille, ses idéaux, ses valeurs, pour cette relation hérétique d'ou sont nés ces petits morveux... Darrin ne les connait pas, mais il ne les aime pas. Par principe. Ils sont Américains, ils n'ont pas les mêmes valeurs. Mais d'un côté, à l'inverse de son frère Tennessee, Mohawke peut encore être replacé sur le bon chemin. A vrai dire, Darrin compte un peu sur Nathaniel pour ce faire. Après tout, c'est comme cela qu'il a éduqué son fils, non?


♦ A Savoir ♦

  • Les prénoms du père de Nath' sont tout à fait modifiables (j'avais mis Alwin au début, mais ça ne me convenait pas, et j'ai choisi Darrin mais... Bref, je ne suis toujours pas convaincue), donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Par contre, il faudra vraiment réussir à me convaincre pour changer d'avatar, Benedict Cumberbatch convient parfaitement à l'image que je me fais du père de Nathy.
  • Je ne demande pas à ce que la personne qui prenne Darrin fasse des pavés magnifiques, etc... Le RP est avant tout quelque chose pour s'amuser, ce n'est pas la peine de se prendre la tête. J'aimerais juste qu'elle fasse attention à l'orthographe. Je sais que tout le monde en fait, moi la première, mais certaines fautes sont facilement évitables avec un simple correcteur tel Bon Patron. =)
  • S'il vous plait, ne restez pas sur le forum une quinzaine de jours seulement... Darrin est un personnage important pour Nath (celui qui pourrait le convaincre de rester dans le droit chemin y tout y tout, à coup de Doloris et de tortures si nécessaire - oui, j'aime faire souffrir mon perso - ...), alors, si vous le prenez, ne le lâchez pas tout de suite, merci. ♥️
  • Enfin, la personne qui prendra Darrin aura mon respect et mon amour éternel. Ainsi qu'une avalanche de câlins et de bisous à chaque fois qu'elle croisera ma route.
    Darrin Hansen ─ Père, ft Benedict Cumberbatch 256955
 :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Scenarii pris