(F) Brooke E. SCHMIDT - Héritiers - Métier libre // Ellen Pompeo (nég.)



 



(F) Brooke E. SCHMIDT - Héritiers - Métier libre // Ellen Pompeo (nég.)
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Scenarii pris
Anonymous
Invité
Invité

(F) Brooke E. SCHMIDT - Héritiers - Métier libre // Ellen Pompeo (nég.) Empty
Ce message a été posté Mer 21 Mar 2012 - 19:12

BROOKE MACNAIR SCHMIDT
FREE RESERVEDTAKEN

(F) Brooke E. SCHMIDT - Héritiers - Métier libre // Ellen Pompeo (nég.) 25f6ro7
(c) Billie
ϟ FEAT : Ellen Pompeo
ϟ DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 37 ans
ϟ ASCENDANCE : sang-pur
ϟ METIER/ETUDES : Employée administrative au service des usages abusifs de la magie au Ministère, de ses 19 ans jusqu’à ce que Kark devienne Premier Ministre, ce après quoi elle démissionne.
ϟ MAISON : Serpentard
ϟ FACTION : Héritiers
ϟ ETAT CIVIL : Mariée et infidèle !
ϟ CARACTERE : Hautaine - pédante - très sensuelle et gourmande (surtout avec l’alcool) - séductrice - précieuse - oisive - capricieuse - excellente menteuse et très bonne actrice - intuitive – très fidèle à sa famille - passionnée de mode – cynique – humour noir et moqueur – ‘madame plus’ (elle a toujours pire ou plus que les autres)


ϟ HISTOIRE ϟ
Coincée entre une aînée trop parfaite et un petit frère à qui personne ne résiste, pas même elle, l’enfance de Brooke passe relativement inaperçue aux yeux de tous. Elle développe donc un tempérament de feu, afin de se démarquer des deux autres. Peut-être aussi car être une femme au sein de la famille Macnair ne laisse pas vraiment place à beaucoup de personnalité. Si elle était née garçon, la vie aurait certainement été bien plus simple pour elle, comme ce fut le cas pour Thomas.
En 93, elle est envoyée à Serpentard et s’épanoui à merveille à Poudlard, loin du Manoir familiale et de la pression. C’est un peu son époque de gloire, elle est jeune, belle, confiante, brillante, elle a du succès avec les garçons et un charisme qui lui vaut l’admiration, voir la crainte de beaucoup de ses camarades.

C’est après ses études qu’elle réalise que la vie n’est pas si simple et que les désillusions s’enchainent. Son père ne lui laisse pas le loisir de choisir son premier emploi et lui trouve une place d’employée administrative dans le service le plus soporifique qui soit… ou finalement elle travaillera près de 19 ans.
Un peu avant ses 20 ans, ses parents lui trouvent également un bon parti et elle accepte le mariage en espérant tirer le bon numéro avec cet écrivain allemand… Et c’est raté. Elle espérait que ce mariage mettrait du piment dans sa vie et il n’en n’est rien, c’est pire encore.

Deux ans plus tard, pressée par ses parents, elle tombe enceinte et donne naissance à une petite fille qu’Anton appellera Maelen. Ses parents sont déçu qu’il s’agisse d’une fille et espère qu’elle réitère, mais c’est hors de question. Les hormones aidant, Brooke décide à cette époque qu’elle ne sera pas qu’une petite secrétaire pondeuse d’héritier. Elle ne quitte pas Anton, ni son travail, ces choses-là sont à l’époque impensables. Mais elle décide de vivre sa vie comme elle l’entend. C’est d’ailleurs durant cette période qu’elle se rapproche de sa jeune cousine Elisabeth, et que celle-ci deviendra sa partenaire mondaine préférée. Fêtes, restaurants, champagnes, et beaucoup d’hommes. Une vraie vie ‘de princesse et d’aventures’ comme elle en rêvait en lisant les romans d’aventure des Shmidts…

Puis en 2018, c’est un grand choc pour toute la communauté sorcière et sa famille : Lord Voldemort est tué. Les Macnair ayant été de tout temps l’une des familles les plus fidèles au Lord, la nouvelle les atterre tous, pour eux c’est un drame. Surtout pour son père. Et comme la vie n’est décidemment qu’une succube, deux mois plus tard, son jeune frère disparait en Syrie ou elle ne sait quel autre pays de barbares. Quelques semaines plus tard, Thomas est déclaré mort, faute de nouvelles. Les deux décès coups sur coups affaiblissent la famille et font terriblement vieillir son père. Elle-même laisse son penchant pour l’alcool apaiser la douleur de cette période. Son mépris pour le monde augmente encore.
Près d’un an plus tard pourtant, Thomas revient d’entre les morts. Brooke remercie le Grand Merlin tous les jours depuis ! Et du même coup, elle retrouve ces temps-ci, cette fameuse envie de piment d’autre fois. Alors lorsque ce traitre de Kark s’empare du siège de Premier Ministre, elle envoi balader son infâme travail sans se retourner. Les possibilités les plus folles lui ouvrent maintenant les bras. Elle hésite encore et profite d’etre sans emploi quelques temps pour s’amuser et faire des rencontres.

Peut-être écrire comme son très cher époux, ou organisatrice de fête pourquoi pas ? Créatrice de mode ? Journaliste, comme Lisa ? Elle peut tout faire et est bien décidée à rattraper le temps perdu. Oui, enfin, lorsque cette interminable guerre civile lui en laisse l'occasion. Difficile aujourd'hui de faire un pas sans craindre un coup d'éclat ou un nouvel attentat. Brooke ne le montre pas, mais les évènements du triathlon lui ont fait peur même si elle n'y était pas. Ce sentiment d'insécurité commence à lui peser très lourd sur la conscience, et elle développe depuis une certaine paranoïa difficilement contrôlable.


Tamara Macnair ♦ Sœur aînée [PNJ]
(c) Billie
Brooke adore titiller sa sœur les rares fois où elles se croisent. Son aînée toujours si parfaite et tirée à quatre épingles ne lui inspire pas grand-chose d’autre que de l’agacement, mais c’est un agacement auquel elle est habituée. Elle déplore surtout son manque de caractère et sa droiture à toute épreuve qu’elle trouve singulièrement mal placée de nos jours. Leur unique point commun en somme est leur attachement pour leur petit frère, et c’est tout… Mais qu’importe ! Tamara vie en France, et elle la laisse aux Français avec plaisir, ce pays de mollusque lui va très bien au teint !
Thomas Macnair ♦ Frère cadet (joué)
(c) Billie
Elle l’aime beaucoup et adore se mêler de ses affaires et critiquer tout ce qu’il fait. C’est sa manière de le protéger… de lui-même le plus souvent, ce gros naïf. Difficile pour Brooke de le prendre au sérieux. Pour elle, il restera pour toujours son incorrigible petit frère, qui s’habille comme un as de pique, à qui personne ne sait dire non - surtout pas leurs parents, qui parcoure le globe à la recherche d’animaux bizarres et dégoutants et adore fourrer ses mains dans la terre. Un garçon quoi ! Et un Gryffondor pour ne rien arranger... Du coup, ça n’est pas vraiment sa faute s’il est amoureux des elfes de maisons, des moldus et de la moindre bestiole qui passe ! Elle en trouverait presque ça mignon. Et elle se doute bien sûr, que cet idiot s’est certainement mit en tête d’aider l’Ordre du Phénix d’une manière ou d’un autre, tout à fait son genre de trainer avec une bande d’hurluberlus idéalistes, m’enfin tant que leur père ne l’apprend pas et qu’il ne se fait pas mal en faisant joujou, qu’importe ? Boy will be boys !

Elisabeth Macnair ♦ Cousine & complice (jouée)
(c) Billie
En plus d’être cousine, Lisa est aussi sa meilleure amie. A elles deux, elles sont les reines de la fête et du bon goût, et la terreur des femmes mariées puisque leur plus grande passion commune, mise à part la mode évidemment, ce sont les hommes ! Lisa ayant le même âge que Thomas, Brooke agit envers elle comme envers une petite sœur plutôt qu’une cousine. Elles se voient très souvent, se relaient la moindre rumeur et se confient beaucoup de leurs plus vilains petits secrets. Beaucoup oui mais pas tous, puisqu’il semblerait que Lisa ait caché l’identité du vrai père de son fils à sa cousine chérie… voilà qui est vexant… très vexant. Elle ne lui fera aucune remarque, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne va pas se venger…
Maelen Schmidt ♦ Fille unique (scenario)
(c) Billie
Il arrive, environs trois mois par an lorsqu’elle revient de Poudlard pour les vacances, que Brooke soit obligée de jouer à la maman. Ca ne l’enchante guère et la vérité, c’est qu’elle a fait un enfant juste histoire qu’on lui fiche la paix avec ça, et en remerciant Merlin que Poudlard et ses parents soit là pour l’élever à sa place. Pas qu’elle ne l’aime pas, elle trouve que Maelen est une gamine intelligente qui a beaucoup de potentiel, cependant la mère en elle ne s’est jamais révélée, et la plus part du temps, leurs rapports sont houleux et explosifs. Sa fille est intelligente certes, mais c’est une vraie tête brûlée qui adore la provoquer et la narguer, Brooke le lui rend bien d’ailleurs. Tant mieux pour Maelen, car dans ce monde, il faut avoir les dents longues pour réussir et briller, c’est ce que sa fille doit apprendre, à ses dépends s’il le faut.

Nora O’Broin Macnair ♦ Belle-sœur barbante (jouée)
(c) Billie
Franchement, sa mère avait la conjonctivite le jour où elle a décidé que cette irlandaise sans charisme épouserait son irrésistible et adorable petit frère qui méritait beaucoup mieux que ça. Elle ne peut s’empêcher de la trouver agaçante, trop mielleuse et mièvre, trop passive, trop molle, trop guindée et coincée, trop parfaite ! Elle lui rappel sa sœur aînée et de toute manière, les gourdes l’énervent, surtout lorsque elles sont habillées avec des robes de mémés. Le pire c’est que son frérot, en grand sensible romantique qu’il est, s’est entiché d’elle pour de bon. Au lieu de simplement lui pondre un petit et d’aller voir ailleurs comme tout l’monde… Bref, avec Nora, le courant n’est jamais passé, mais c’est pire depuis la disparition de son frère où cette idiote agissait comme si c’était elle qui était la plus touchée par sa mort présumée. Quel toupet ! Comment comparer quelques petites années de mariage aux liens du sang, et d’une vie entière ?
Julian Harper ♦ A croquer (joué)
(c) Billie
Le meilleur ami de son petit frère, et accessoirement, un cousin éloigné, ou par alliance ou quelque chose comme ça, qui s’en soucie ? Elle rêve de pouvoir planter ses griffes dans son dos et de le dévorer tout cru depuis longtemps, le hic c’est que Thomas les connait aussi bien l’un que l’autre et met le holà depuis des années. Le bougre lui à même fait jurer de ne pas s’approcher de Julian. C’est dommage pour Tommy mais elle va être obligée de rompre sa promesse. Il parait que c’est lui le vrai père du fils de Lisa. Jalouse ? Evidemment, mais pas seulement pour Julian. Surtout parce que Lisa ne lui a pas confié son secret et qu’elle se sent trahie. Œil pour œil, c’est comme ça que ça fonctionne chez les Macnair, et Lisa le sait…

Anton Scmidt ♦ Mari/colocataire…[PNJ]
(c) Billie
Elle a 19 ans à peine lorsqu’ils se marient, lui en a 30. Un mariage arrangé bien entendu, et au départ, jeune et encore naïve, Brooke était même prête à tomber amoureuse. Après tout il était le second fils d’un grand écrivain dont les ouvrages l’avaient toujours fait rêver, du moins à l’époque où elle rêvait encore. Malheureusement elle déchante très rapidement : Anton n’a rien d’un aventurier comme dépeint dans les romans de son père, c’est un rat de bibliothèque. Il est terne, mou, casanier, terre-à-terre et passe son temps à écrire des manuels de potions et des livres de cuisine. Tout son contraire en somme. Elle reconnait que c’est un homme extrêmement cultivé, qu’il a du charme mais ça s’arrête là. Ils ne sont rien d’autres depuis des années que deux personnes vivants sous le même toit, et parents d’une même adolescente. C’est à peine s’ils se parlent. Il sait qu’elle ne se prive jamais d’aller voir ailleurs et semble s’en moquer totalement. Lui-même est trop éprit de ses livres et de son travail pour se soucier de quoi que ce soit d’autre – mis à part sa fille, de temps en temps
Loïs Lang ♦ Cloporte à écraser (jouée)
(c) Billie
Une petite sang-de-bourbe pitoyable avec les yeux plus gros que le ventre, comme toutes les aberrations de son espèce. Elles se sont rencontrées dès leurs premières années à Poudlard, et à l’époque déjà, Brooke ne pouvait pas supporter cette donzelle au caractère bien trempé et au sang aussi impure qu’une bouche d’égout ! Aucunes manières, aucune classe, aucune distinction, Loïs est comme son antithèse et Brooke la méprise sans préavis. Plus agaçant encore : cette petite garce se permet d’être jolie, presque plus qu’elle malgré ses attitudes de Gryffondor mal léché. Sans oublier qu’elle se prend aujourd’hui pour une journaliste de choc. Brooke lit toujours tous ses articles, ils ne sont même pas si bons que ça ! Pour couronner le tout, Lisa et Tom semblent apprécier Loïs, quelle magistrale faute de goût pour deux sangs-purs de leur acabit…

Steve Macnair ♦ Cousin (scenario)
(c) Billie
Brooke a toujours beaucoup apprécié son cousin Steve. Etant à peu près du même âge et en tant que cousins germains, ils ont grandis ensemble et ont fréquentés Poudlard à la même époque, un peu comme c’est le cas pour Thomas et Lisa. Ils ont beaucoup plus en commun que ces deux là pourtant. A commencer par leur goût commun pour la fête ! Fut un temps doré où Lisa, Steve et elle étaient de tous les galas, de toutes les soirées mondaines, de tous les rassemblements en vogue. Aujourd’hui qu’il n’est plus l’une des starlettes emblématique du Quiddich cependant, le bougre s’est affreusement ramolli et c’est fort dommage ! Elle garde une indéfectible tendresse pour lui bien sûr, même si ça ne l’empêche pas de regretter qu’il s’encroute.
Astragild Macnair ♦ Cousine toquée (jouée)
(c) Billie
Ce n’est pas ça, la petite Astra est très gentille, et fort jolie, comme tous les Macnair de toute façon, mais tout de même, quelle cruche ! Brooke se souvient de l’adolescente qu’elle était il n’y a pas si longtemps que ça, et rien que de repenser à sa tignasse bleu électrique et ses extravagances, elle s’empourpre ! Elle qui a hérité des superbes cheveux auburn Macnairien, quel affreux gâchis… Heureusement aujourd’hui, c’est réparé. Astra est loin d’être totalement stupide heureusement, et ne s’est pas lancée dans une carrière de rockeuse idiote. M’enfin, médicomage, tout de même, c’est tellement commun, tellement banal ! Il lui manque ce charisme typique à la famille, cette classe indémodable qui les caractérise presque tous.






♦ A Savoir ♦

  • L’avatar est négociable, pour une actrice qui a quitté l’adolescence si possible lol vive les femmes mures ! Les Macnair sont brun, auburn ou roux, avec des yeux bruns ou bleus, de préférence bleus, mis à part ça, pas d’exigences ^^
  • Ma fiche de liens pour en apprendre un peu plus sur les parents, mais pour plus d'info : me MPotter \o/ !
  • Registre des Macnair pour plus d’infos sur la famille.
  • Registre des Schimdt pour plus d’information sur la famille d’Anton.
  • Brooke est mariée au second fils Schmidt, mais est crée pour être jouée presque comme une célibataire. Vous pouvez donc garder le personnage d’Anton comme PNJ, ou en faire un scenarii si vous voulez, c’est au choix ^^
  • Brooke est très attendue par toute la famille ! Le RP est assuré ainsi que plein d'autres liens cool ♥ la personne qui prendra ce personnage ne pourra pas s'ennuyer et fera plein d'heureux *.*




Dernière édition par Thomas A. Macnair le Ven 27 Juil 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

(F) Brooke E. SCHMIDT - Héritiers - Métier libre // Ellen Pompeo (nég.)
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Scenarii pris