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❝ Faust Waltz ❞
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Faust Waltz
Trash à temps plein
Faust Waltz
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
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Faust Waltz
ce message a été posté Mer 21 Mar 2012 - 18:03
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faust waltz

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Re: Faust Waltz
ce message a été posté Ven 23 Mar 2012 - 22:27
Sujets en cours
ϟ Une chanson pour que la nuit s'achève / 25 mars 2021 ; w/ Heather Lannister ; Le Magyar d'Argent
ϟ Coup sur coup / 26 mars 2022 ; w/ Ian Blackburn ; Pré-au-Lard
ϟ C'est ta baguette sur ma gorge, ou t'es seulement contente de me voir ? / 3 mars 2022 ; w/ Alice Torvald ; Pré-au-Lard, appartement des Waltz
ϟ Rencontre du troisième type / Début juin 2022 ; w/ Vivienne Lestrange ; Pré-au-Lard


Sujets terminés
ϟ Un goût de champagne / fin mars 2020 ; w/ Elisabeth Macnair ; Appartement de Lisa, Chemin de Traverse
ϟ Suivez le guide, Msieur Dames, on ne fouine pas... / début avril 2020 ; w/ Ian Blackburn ; Beijing mission
ϟ Until death do us part / mi-avril 2020 ; w/ sujet de groupe ; manoir Kark
ϟ La chasse aux oeufs / 2 mai 2020 ; w/ Elisabeth Macnair ; Moscou mission
ϟ Mens sana in corpore sano / 3 juin 2020 ; w/ Allen Melmoth, Ian Blackburn, Murphy O'Ryan, Raphaël Carrow, Elisabeth Macnair ; Londres moldu event
ϟ Make a lion roar / 10 juin 2020 ; w/ Alice Torvald ; Mad Wizzard and Wild Child
ϟ Safari Disco Club / fin juin 2020 ; w sujet de groupe ; Grande Salle, Poudlard
ϟ We need to talk / 8 juillet 2020 ; w/ Elisabeth Macnair ; Appartement de Faust & Isaac, Allée des Embrumes
ϟ Septième jubilé de Merlin ★ Kermesse / 28 juillet 2020 ; w/ sujet commun ; Chemin de Traverse
ϟ Septième Jubilé de Merlin ★ Kermesse / 28 juillet 2020 ; w/ Alice Torvald, Nicodem Bishop, Naïma Zabini ; Chemin de Traverse
ϟ Ignis Probat Aurum / 20 août 2020 w/ Darrin A. Hansen, Nathaniel Hansen, Nicodem J. Bishop, Alice Torvald, Drew J. O'Ryan, Molly J. Austen, Leo Elensar, Johanna C. Sprinstone ; Gringotts event
ϟ Arrangement à l'amiable / 1er septembre 2020 ; w/ Bartholomeus D. Moriarty ; le Divine Comédie
ϟ On ne s'y attendait pas. Ou plus. / 10 septembre 2020 ; w/ Elisabeth Macnair ; le Divine Comédie
ϟ Masquerade ϟ abandon all hope, ye who enter here / 15 novembre 2020 ; w/ sujet de groupe ; le Divine Comédie
ϟ Tout ce bucolisme romantique qui me lève le coeur / Début décembre 2020 ; w/ Alice Torvald ; Écosse
ϟ Pro patria mori / 27 décembre 2020 ; w/ Brooke Macnair-Schmidt, Bruce Blackburn, Cicéron Livingstone, Clark Blackburn, Elisabeth Macnair, Solaan Sethlyn, Summer Carrow, Zakary Cooper ; Pré-au-Lard/Poudlard event final
ϟ Go kill Uncle Sam / Début mai 2021 ; w/ Cicéron C. Livingstone ; Washington DC, USA mission
ϟ This is how an angel dies / 5 août 2021 ; w/ Alice Torvald ; Clinique (PAL)
ϟ Les bons amis / 22 novembre 2021 ; solo ; Poste de police (PAL)
ϟ La Victorieuse / 31 décembre 2021 au 28 février 2022 ; solo ; Le Caire, Égypte mission
ϟ Salus populi suprema lex esto / 26 mai 2022 ; w/ Amadeus McKay, Billius MacAllister, Billy Archer, Corvus Hunter, Dylan Smith, Esmé Selwyn, Gael Fetherstonhaugh, Ian Blackburn, Lexy Kark, Micah Flint, Murphy O'Ryan, Zakary Cooper ; Chemin de Traverse event express


Sujets abandonnés/en suspends
ϟ Interview ? Vous avez dit interview ? / fin mars 2020 ; w/ Clark Blackburn ; Hippogriffe Rassasié, Pré-au-Lard (abandonné avec accord de Clark)
ϟ In evil we trust / début avril 2020 ; w/ Isaac Emerson ; Appartement de Faust & Isaac, Allée des Embrumes (départ d'Isaac)
ϟ Diamants sur canapé / 20 avril 2020 ; w/ Naïma Zabini ; demeure d'Aructus Montague mission (mission abandonnée)
ϟ Draw me like one of your french girls / 9 juin 2020 ; w/ Joey D. Alvarez ; Chemin de Traverse (départ de Joey)
ϟ La mort est une grande aventure / 7 juin 2020 ; w/ Lauren Hudson ; cimetière de Loutry Ste-Chaspoule
ϟ Back in the days ϟ Et si on explorait un peu, les amis ? / 16 avril 2004 (flash-back) ; w/ Elisabeth Macnair, Peverus Hunter, Thomas A. Macnair, Eric Lannister, Clint Hawkins, Julian T. Harper, Bartholomeus D. Moriarty ; troisième étage, Poudlard (départs)
ϟ Dernier bar avant la nuit / 10 mars 2021  ; w/ Lyanna Salamander &Heather Lannister ; Le Magyar d'Argent (départ de Lyanna)
ϟ Burning fire burning on the dancefloor / 18 mars 2021 ; w/ sujet de groupe ; La Caverne d'Abu Simpa (départ de Mira)
ϟ Cul sec, et que ça saute ! / Juin 2021 ; w/ Isaac Emerson ; le Gringo (PAL)
ϟ Ouvrez vos chakras / octobre 2021 ; w/ Alice Torvald, Brooke Macnair-Schmidt, Cinnamon Avery, Ellaria Zabini ; Terrain des Avery


Sujets prévus
ϟ sujet avec Loïs (flash-back)
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Re: Faust Waltz
ce message a été posté Jeu 24 Mai 2012 - 4:38
Scolarité

École : Poudlard
Années : septembre 1999 - juin 2006
Maison : Gryffondor
Poste : Aucun

♦ PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE: Faust Waltz

♦ AGE : 34 ans

♦ ECOLE DE SORCELLERIE : Poudlard

♦ MAISON : Gryffondor

♦ PROFESSION : Barman au Magyar d'Argent.

♦ BAGUETTE MAGIQUE : Bruyère, 32 centimètres, corne de bicorne en poudre. Ce n'est pas une baguette facile à manier que celle du sorcier et elle est au moins aussi caractérielle que lui. À vrai dire, elle déteste que quelqu'un d'autre la manipule. Capricieuse, mesdames et messieurs ! Une baguette qui aime les effets, les explosions, les sorts colorés qui font du bruit et des étincelles, une baguette passionnée, un peu grandiloquente, lourde et difficile à prendre en main. Pas un cadeau, mais Faust l'aime quand même bien. Sachez que la bruyère est un bois rarement utilisé, qui représente la passion, mais aussi l'été. S'il savait ça, il en rirait bien : il est du 2 janvier, alors une baguette d'été pour un enfant de l'hiver, c'est se foutre de sa gueule.

♦ RESULTATS DES BUSE :
Astronomie : D
Botanique : D
Soins aux créatures magiques : T
Études des Runes : A
Histoire de la magie : T
Métamorphose : EE
Potions : P
Sortilèges : O
Sortilèges et maléfices de combat : D

♦ RESULTATS DES ASPIC :
Études des Runes : A
Métamorphose : A
Sortilèges : O

♦ RAPPORT A LA MAGIE :
• Point fort : La magie dans ses formes les plus violentes. Faust aime ce qui explose, ce qui éclate, ce qui blesse, ce qui fait saigner. Les choses sournoises, ce n'est pas lui. Il aime blesser, détruire, écraser, flamboyer. Les sortilèges ont toujours été sa force, en autant qu'il pouvait s'y exprimer pleinement – il ne se contentait pas de faire léviter sa plume, il la faisait carrément défoncer le plafond.

• Points faibles : Tout le reste ? Il n'a jamais été très patient, en ce qui concerne la théorie, et déteste rester en place à écouter un professeur. Surtout pour entendre des informations qu'il juge sans intérêt, ou qui ne lui serviront jamais. Il n'a de plus aucune empathie envers les êtres vivants et c'est à se demander pourquoi il a eu l'idée saugrenue de prendre Soins aux créatures magiques – alors qu'il aurait pu dormir en Divination. Donc, tout ce qui fait appel à ses mains (il n'est pas manuel), tout ce qui fait appel à son cerveau (il n'est pas intellectuel), tout ce qui fait appel à sa minutie (il n'est ni patient, ni perfectionniste) et tout ce qui fait appel à son empathie (sa quoi?).

• Quel genre d’élève est-il lors de sa scolarité ? Fauteur de troubles par excellence, la seule chose qui a évité à Faust de passer sa scolarité en retenue est son sang. Et encore. Alors que le plus souvent, c'était Clint Hawkins qui se prenait les punitions à sa place, il n'a pas non plus échappé à quelques tortures bien senties pour avoir rentré la tête de Julian 'Bouclettes' Harper dans le mur ou craché à la gueule d'un autre de ses contemporains au sang pur. Il n'a jamais su se tenir et a passé plus que son temps à foutre la tête des nés-moldus dans les toilettes, à les assaillir de sorts et à se battre à mains nues quand on faisait mine de lui confisquer sa baguette. Il a d'ailleurs développé un solide crochet du droit, qu'il n'hésite pas à sortir quand la situation le demande. Passons. Ces loisirs sains expliquant ceci et cela, il a eu des notes amplement merdiques dans la plupart des matières. La raison ? Il les trouvait inutiles et inintéressantes. Des devoirs qualifiés de 'torchons', quand il en remettait, des résultats désastreux et une attitude détestable (quoique même quand il aimait la matière, il avait une attitude détestable : un de ses loisirs préférés était de foutre un bordel monstre dans la classe du professeur Livingstone, qu'il surnomme encore 'Prof', dès qu'il l'a eu en Sortilèges). Il a seulement travaillé ce qui l'intéressait un minimum. Les runes, ça l'amusait, la métamorphose le fascinait et il avait une adresse certaine avec les sortilèges. Il était juste incapable de s'en servir en contexte de combat (il avait plutôt à tendance à finir ses adversaires à coups de pied).

• Evolution postscolaire : De lui-même, Faust est parti en Russie avec ses économies, histoire d'apprendre la magie noire. Vu son sang, il n'avait pas eu l'opportunité de l'apprendre à Poudlard et sa frustration d'être ainsi privé de cette magie qui le fascinait l'a poussé à partir de l'Angleterre. Il a trouvé un mentor en Sophia Dolohov, pendant un temps, avant de continuer en autodidacte, autant en Russie qu'en Angleterre. Pour cela, il a eu l'obligation de se replonger dans ses bouquins de runes, pour comprendre les différents codes employés, a appris le russe à une vitesse phénoménale et a perfectionné sa maîtrise des sortilèges. Ses anciens professeurs se seraient bien étranglé en voyant Faust Waltz étudier quoi que ce soit, montrer de l'application à réussir quelque chose, mais voilà. Malheureusement, cet attrait pour cette magie et son apprentissage a modifié le caractère du Gryffondor. S'il a pris confiance en lui et a acquis un charisme certain, plus sombre, il est aussi devenu encore plus instable, plus porté à céder à ses colères. Il a pris beaucoup plus conscience de la magie qui circule dans son corps, de ses nuances et des différents flux, et ça l'a aidé à mieux comprendre la magie en général. Et puis, comment ne pas voir les tatouages qui bougent sur sa peau ? Il a une peur bleue des aiguilles, jamais il n'aurait cédé à cela, et si certains font apparaître le même type de tatouage volontairement, les siens sont apparus d'eux-mêmes. Faust a tenté plusieurs choses pour les faire disparaître, mais ils ne sont jamais partis et ont des règles qui ne semblent que les concerner eux. Tant pis. De par son intérêt envers la magie noire, il a dû retoucher aux potions, mais ça ne s'est pas très bien terminé... Sa seule science des mélanges est donc celle des drinks et différents cocktails. Il n'a pas approché une plante depuis longtemps, ou un livre d'histoire, ne pourrait plus distinguer la Petite Ourse dans le ciel (en fait, il n'en a jamais été capable, donc cette précision est inutile) et n'a pas plus d'animal de compagnie qu'avant. Jadis, il avait un niveau correct en Métamorphose, mais il a cessé de pratiquer avec application ce qui concernait cette matière. Une fois de temps en temps, il s'en servira, mais ce sera la plupart du temps raté. Pas si important. Ha, et mentionnons qu'il a toujours catégoriquement refusé de poser ses fesses sur un balai. Le Quidditch, c'est un sport de dégénérés qui se prennent trop de Cognards dans la gueule, il n'aime pas les hauteurs et il laisse ça aux idiots qui veulent risquer leur vie à trente mètres du sol. Débiles.

♦ COMPETENCES EN COMBAT : Deux choix avec lui : ça passe ou ça casse. Sa magie étant instable et son caractère encore plus, soit il réussit ses sorts à la perfection, soit il les rate lamentablement. Ou les réussit, mais vise comme un pied et rate totalement sa cible. Faust étant naturellement incapable de se concentrer, il a un léger (HA) déficit d'attention, il reste rarement présent dans une bataille longuement, il parle en même temps, fait des blagues, fume et finit invariablement par faire un peu n'importe quoi. La seule chance de le faire réussir quelque chose est de le fâcher... et là encore, c'est tout ou rien. Soit il ne pourra pas se servir de sa magie pour canaliser sa colère et sera encore plus inutile, soit il sera hautement dangereux. Pour tout le monde, y compris ses alliés et lui-même. Sans baguette, il est probablement aussi dangereux qu'avec une. Il se bat comme un diable, poings, pieds, dents, tout ce qui peut lui être utile, il le prend. Par contre, côté forme physique, ce n'est pas tout à fait ça. Fumeur, barman, journaliste de mode... à part le sexe, il ne fait pas beaucoup de sport, voyez-vous.

♦ EXPERIENCE : Le sorcier n'est pas celui qu'on enverrait en premier lieu sur le terrain : il est mauvais en duel, après tout, et c'est une bouse côté contrôle de soi. Cela dit, il est volontaire et les gens hargneux font de bons soldats. Il a donc aidé à l'effraction à Gringotts et il a protégé Poudlard du mieux qu'il pouvait. Dans les deux cas, ses émotions ont fini par prendre le dessus. Déjà d'un caractère impulsif, la magie noire a exacerbé ce trait de sa personne et il n'en est devenu que plus agressif, le faisant voir noir à la moindre contrariété. Pour cette raison, il n'a pas hésité à attaquer Elisabeth Macnair quand elle a décidé de trahir les Héritiers, lui envoyant un sale sort de magie noire, tout comme il n'a pas réfléchi avant de frapper Drew O'Ryan qui a eu l'idée saugrenue de peloter Alice (SA Alice) en plein Gringotts. Faust agit sans réfléchir, selon ce qu'il veut, et peu importe les conséquences. Lors du Triathlon, auquel il a malheureusement participé, il n'a pas hésité à frapper des créatures trop dangereuses pour sauver celle qu'il croyait aimer (et à embrasser ladite personne devant les caméras). Ses compétences en magie sombre l'ont envoyé en Égypte, lors d'une mission visant à identifier certains sortilèges, et il a plus que jamais conscience que certaines choses lui échappent - ce qui ne fait qu'attiser son désir d'en savoir plus.

♦ AUTRES ATOUTS Il parle russe – il s'est rouillé pendant un temps, mais il se pratique avec Misha pour garder ça frais. Sinon, il fait bien les mojitos et il a une facilité à baratiner déconcertante.

♦ PATRONUS Ça vous étonnera peut-être, mais Faust a déjà réussi à produire un patronus. Il a appris de lui-même, avant de partir en Russie. Par curiosité, pour savoir, avant tout. L'animal qui est sorti de sa baguette est sans doute un des trucs les plus laids qu'il a vu dans sa vie et qu'il n'a pu identifier qu'avec un manuel, soit une lamproie. Un poisson étrange qui est en réalité un ectoparasite hémophage – donc oui, un poisson qui s'accroche aux autres bestioles pour sucer leur sang. Quelque chose de bête, de cruel, qui survit à sucer le sang des autres et qui est difficilement classable par les scientifiques. Une bestiole qu'il n'a revue en fumée que deux ou trois fois ensuite, pour finir par ne plus jamais la voir. La magie noire ronge la magie blanche et l'empêche de se plier à cet exercice – chacun de ses souvenirs est parasité par des sentiments négatifs, douloureux, pleins de colère et de rancune. La lamproie, finalement, est un tatouage qui s'étale sur son flanc droit, souvenir de cette magie qu'il ne peut plus pratiquer. Ça a été son premier tatouage et celui qu'il sait qu'il gardera... longtemps.
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Re: Faust Waltz
ce message a été posté Jeu 24 Mai 2012 - 4:48
Magie noire

DÉBUT DE L'APPRENTISSAGE : Mai 2008
MODE D'APPRENTISSAGE : Autodidacte essentiellement, bien qu'il posait quelques fois, du temps où il était en Russie, des questions à un professeur de magie noire de Durmstrang, Sophia Dolohov. Depuis son retour en Angleterre, il a tout appris et expérimenté seul.
MAGIES MAÎTRISÉES : Son expérience avec les runes l'a aidé pour l'apprentissage de la magie incantatoire et lui permet de déchiffrer certains codes avec efficacité. Les sorts systématiques lui sont aussi favorables lorsqu'il contrôle suffisamment ses émotions.
MAGIES TENTÉES : Outre la magie noire, Faust a essayé d'apprivoiser la magie sans baguette, mais son esprit instable ne se plie que peu à ce type de magie qui demande une grande concentration et une nature patiente.


Conséquences
CARACTÈRE : Doté d'un naturel affirmé et emporté, la magie noire a exacerbé sa susceptibilité et son caractère lunatique. Il est facile pour lui de passer de la joie à la colère pour des broutilles et vice-versa. Il ne se contrôle que peu. En revanche, il a acquis une aisance plus grande dans son corps et un charisme plus grand, une assurance supplémentaire. Chose effrayante, il a parfois des absences - et c'est ce qui inquiète Faust. Il n'a aucun souvenir de la mort d'Elisabeth Macnair, même s'il sait qu'il l'a tuée, et certains moments lui semblent flous, perdus dans les émotions dans la magie, proches de ne pas exister dans sa mémoire. Ce sont ces instants de blanc qui lui font le plus peur.
MAGIE : Difficulté à exercer certains sorts de magie dite blanche, comme le sort du Patronus. Il peut mieux 'sentir' la magie, peu importe sa nature, lui donnant une certaine facilité à la comprendre et à la maîtriser, à saisir certaines nuances dans celle-ci. Son aura est devenue plus attirante, mais plus sombre aussi, plus inquiétante.

TATOUAGES : Ses tatouages sont la conséquence la plus visible de son attirance pour la magie noire. Résultats d'expériences hasardeuses, ceux-ci apparaissent sur son corps depuis 2011, sans qu'il ait un quelconque contrôle sur eux. Ils sont régis par des règles non écrites qu'il connaît bien, mais qu'il est le seul à percevoir. Ceux-ci réagissent à la magie. Plus celle-ci est forte, ou encore sombre, plus ils réagiront. Ils réagissent également à la présence de certaines personnes, ainsi qu'à certains accès émotionnels. La colère est évidemment l'émotion la plus facile pour les influencer. Dans tous les cas, ceux-ci se meuvent continuellement sur son corps, à un rythme relativement lent. Leurs réactions sont diverses. Ils « s'agitent » et se tracent frénétiquement lorsque énervés, deviendront paresseux s'ils ne sont pas stimulés, pourront blesser si les émotions de Faust sont trop fortes et s'effacent s'ils considèrent que le tatouage n'a plus de signification. Leur volonté leur est propre et malgré tous les essais de leur propriétaire pour les faire disparaître, ceux-ci restent bien en place. Leur encre est noire. S'ils se dessinent pendant des accès de colère, ils seront brièvement rouges avant de prendre leur couleur habituelle.
TATOUAGES ACTUELS & EMPLACEMENTS : LIES (jointures main droite), V (derrière oreille gauche), lamproie (flanc droit, premier tatouage), serpent (bas des reins), tigre/lion (selon les jours, avant-bras droit), collier de chaînes (cou), vautour ailes déployées (plexus solaire), Shadows never die (bas-ventre), ALICE (jointures main gauche), Shringar (clavicule gauche), Magic is might (nuque), forêt tropicale avec oiseaux, dont un toucan au regard sombre (bras gauche, manche complète), ailes d'ange (omoplates, visuel), oeil d'Horus (talon droit, côté droit), branches d'arbre (jambe droite), loup-garou (cuisse et hanche gauches), rose fanée (avant-bras droit), plume (intérieur poignet gauche), tracé fin de la Russie (derrière mollet gauche), scarabée avec le signe des reliques de la mort (cou, visuel), Marque des Ténèbres (avant-bras gauche - ses tatouages 'naturels' se sont poussés pour lui faire une place, l'accueillant au milieu d'eux)
EN COURS D'APPARITION : --
TATOUAGES DÉFUNTS : Cygne (bas-ventre), plume de paon (derrière oreille gauche), Om (intérieur poignet droit), couronne d'épines (épaule droite), FABIAN (jointures main droite - a été remplacé par le LIES, qu'il hait profondément), 7 (intérieur coude droit), araignée (coeur), aigle ailes déployées (plexus solaire, a été remplacé par un vautour dans la même position)


Signification
Faust est loin de connaître la signification de tous ses tatouages, mais il a effectué des recherches sur certains d'entre eux, les plus mystérieux surtout. Il est parfois loin du compte, loin de savoir ce que l'avenir lui réserve, alors que les marques sur son corps semblent avoir des buts précis pour lui. Les significations ci-dessous sont celles vérifiées, autant pour les tatouages défunts que ceux actuels.

ALICE Tout est clair dans ce tatouage. Alice, comme sa lionne blonde, comme la fille qui est devenue femme, comme celle qui fait battre son cœur, son corps, comme celle qui l'obsède et de laquelle il se rapproche et s'éloigne à la fois. Alice. Faust ne sait pas si un jour ce tatouage partira. Le gardera-t-il éternellement, ou partira-t-il quand son épisode avec la Torvald se termina ? Puisque leur histoire s'obstine à ne pas connaître de fin, il sent que toujours ces lettres s'étaleront sur ses jointures.
Lamproie Le patronus de Faust prenait la forme d'une lamproie, jadis, et que ce tatouage ait été le premier à apparaître sur son corps est un signe clair. L'abus de magie noire rend impossible la production du complexe sort du patronus et tant et aussi longtemps que l'animal au facès inquiétant restera sur son flanc, le Waltz se saura incapable d'en réussir un. Il est la preuve que tous ses souvenirs heureux sont parasités par la colère, par le sang, par l'amertume, et que toute la magie blanche ne peut passer la barrière de ses noires expérimentations.
Loup-garou
Œil d'Horus Puissant talisman en Égypte, cette amulette protège du mauvais œil et éloigne les forces du mal. Alors qu'il pensait que ce tatouage s'effacerait à son retour d'Égypte, il est plutôt resté bien encré (littéralement) dans sa peau. Présage que son aventure à l'étranger n'est pas terminée ? Ou alors que le danger qui le guette demande encore cette protection supplémentaire ?
Plume de cygne
Scarabée
Tigre/lion
Toucan Un toucan au regard sombre, perçant, au port de tête fier, qui le terrifie à chaque fois qu'il le voit. Faust le relie à deux significations. La première est qu'il doit un jour rencontrer ce toucan, pour toucher réellement l'ombre qui vit au centre de son corps, et cette perspective ne le ravit aucunement. Qui sait comment cela terminera ? Quand cela arrivera ? La deuxième est son désir de sortir de l'ombre. Celui-ci est apparu sur son bras au moment où il a pris plus de confiance en lui. Il exprime son besoin d'attention, sa facilité à prendre la parole désormais, et les couleurs qu'on lui connaît expriment bien son désir d'être vu.
Vautour Symbole de la déesse égyptienne Nekhbet, aussi connue sous le nom de la Protectrice. L'aigle tatoué sur son plexus solaire s'est modifié en vautour, peu de temps après son retour d'Égypte.
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Re: Faust Waltz
ce message a été posté Mar 12 Nov 2013 - 5:48

26 septembre 2021

Il avait tout préparé.

Son pas résonnait sur les pavés de l'Allée des Embrumes. Il avait plu, la nuit dernière. Sa cigarette se consumait entre ses lèvres. Il était caché sous son capuchon, dissimulé par un sort de désillusion. La fumée de sa cigarette non. Tant pis. Il avait envie de fumer – il avait besoin de fumer. Là-bas, il ne pourrait pas le faire. C'était sa signature, le spectre qui restait après son passage. Et ce qu'il allait faire, cet après-midi, ne devait pas être su.

Cet après-midi, il allait tuer Elisabeth Macnair.

L'idée avait fait son chemin dans son esprit. Pernicieusement. Jusqu'à devenir une obsession. Jusqu'à l'empêcher de dormir. Jusqu'à ce que l'araignée sur son cœur grossisse, menace d'engloutir tout son corps. Depuis le réveil d'Alice, Faust couvait une haine qui avait besoin d'être expiée. Une colère qui enflait, grondait, s'exprimait dans le moindre de ses gestes. Dans ses mouvements brusques, sa voix grinçante, ses yeux rageurs. Quelque chose qui devenait omniprésent. Qui avait pris la place de son flegme habituel, avait avalé ses sourires, les transformant en grimaces menaçantes, rendait ses contacts avec les autres pénibles. Une ombre noire qui voulait vivre – une ombre qui voulait du sang. Et lorsque l'idée était apparue dans ses pensées, bulle subite, il l'avait d'abord repoussée. Loin. Pour finalement s'y pencher, peu à peu, et finalement en faire son objectif. Son rêve, son cauchemar, son obsession. Après tout, elle le méritait. Une sale traîtresse aux Mangemorts, une garce vénale et inutile, à peine bonne pour baiser. Tout avait été orchestré soigneusement. Il s'était porté volontaire pour aller accueillir un ravitaillement de nourriture pour le Magyar d'Argent, qui tournait à plein régime. Les gens avaient besoin de se distraire, à Pré-au-Lard. De boire leurs émotions. L'autorisation de sortie en main, il était parti – deux jours à l'avance, cela dit. Une journée pour observer les allées et venues de Bruce Blackburn et déterminer quand il ne serait pas à son appartement. Une journée pour la tuer.
C'était aujourd'hui.
Le sorcier se posta près de l'appartement de Bruce, après avoir bifurqué jusqu'au Chemin de Traverse. Il avait jeté sa cigarette, fumée jusqu'au filtre. Il attendit une dizaine de minutes avant que le sorcier sorte de l'appartement, Colin dans les bras. Sans doute pour aller le porter dans une quelconque garderie, pendant qu'il travaillait, ou Merlin savait quoi, et que Lisa ne faisait rien. Comme toujours. Garce idiote. Cinq minutes après le départ du sorcier, il se rendit à l'appartement. La porte était verrouillée et il tenta quelques sorts avant de finalement réussir à l'ouvrir. Aussitôt, la voix de la brunette se fit entendre, suivie d'un bruit de griffes sur le plancher : « Déjà revenu ? Incapable de te passer de moi ! »

Elisabeth arriva devant lui. Se figea, hébétée, la bouche entrouverte de stupeur – au contraire du chien de Blackburn, qui se jeta sur lui en jappant. Il stupéfixia l'animal, se poussa juste avant que la gueule se referme sur son bras (il avait oublié cette sale bestiole), avant de lancer un sort sur la Macnair, l'expédiant plus loin avant qu'elle ait le temps de réagir. Faust ferma la porte d'un coup de pied, la scellant du bout de sa baguette, et il allait se retourner pour revenir à son objectif de la journée quand un poids atterrit sur son dos. Soit Lisa elle-même, préférant apparemment l'attaque physique à celle magique. Ses dents pointues se plantèrent son cou, alors que ses ongles griffaient son visage, et il hurla de douleur en la jetant au sol. Il para un sort de justesse, elle s'était rappelée qu'elle était une sorcière, et réussit à attraper une de ses délicats poignets. Et il le tordit sans gêne, jusqu'à entendre un long et sinistre craquement qui ne pouvait rien signifier de bon. Un hurlement dans son oreille, des pieds qui écrasaient les siens, un poing qui le martelait, tirait ses cheveux sombres.
C'est quand il réussit à lui expédier un coup de poing au visage que le corps à corps cessa. Que la Serpentard retomba, le nez ruisselant de sang. Le Gryffondor écrasa au sol la main qui tenait sa baguette, sous sa lourde botte de cuir – pas de souliers vernis aujourd'hui, cassant les doigts blancs. Il prit ensuite la baguette et la cassa, devant ses yeux – un tressaillement, un geignement sûrement involontaire. « Tu n'en auras plus besoin. »

Il l'attrapa par le bras, grognant un « Debout, salope » en même temps qu'il la relevait pour l'appuyer contre le mur du salon dans lequel ils se trouvaient. Sa respiration sifflait – sifflait comme à la clinique, au réveil d'Alice, quand il avait encore sentit ce goût de sang dans sa bouche. Ce goût de détruire, cette haine qui vibrait au bout de ses doigts. Sa baguette passa dans sa main gauche. La droite vint cueillir le cou de la Serpentard, qui le fixait avec haine. Subitement calme, subitement recommençant à se débattre entre le mur et lui. Sa main enserra brusquement la gorge pâle de Lisa. Il la leva à la hauteur de son visage. Si facilement. Elle avait perdu du poids – et la chose le rendait fort. Trop fort. Leurs yeux se rencontrèrent, brusquement. Faust avait presque oublié comme elle avait de beaux yeux. Un sourire sur son visage. Menaçant. Elle se calma. L'air devait déjà lui manquer. Ses pieds ne touchaient pas le sol. « Tu te rappelles, la dernière fois que j'ai fait ça ? Comme on avait si bien commencé, avant que Bouclettes ne gâche le tout... Dommage qu'il soit mort, d'ailleurs. J'aurais aimé le tuer de mes propres mains. Un murmure auquel elle répliqua sans attendre. Va te faire foutre, Faust. T'aimais bien ça, avant, quand c'était moi qui le faisait. » En réponse, la brunette lui cracha au visage. Sa poigne se resserra autour de sa gorge. De son autre main, il essuya patiemment le crachat qui dégoulinait le long de sa joue, puis lui envoya un solide coup de poing au foie. Le coup arracha un fulgurant cri de douleur à l'ancienne journaliste – surtout quand il lui en donna un deuxième. Pour bien marquer la chose. Il la laissa ensuite choir au sol, recroquevillée sur ses organes internes à jamais blessés. « J'suis sûr que l'appartement est bien isolé. Il le faut, pour pouvoir baiser en paix, hein ? Il l'attrapa par les cheveux, relevant son visage du sol pour qu'elle le regarde. Sur le visage de Lisa, que de la haine, mêlée à des larmes de douleur. Je vais être le seul à t'entendre crier. » Un coup de pied, bien senti, à l'estomac. Un violent haut-le-cœur prit l'ancienne journaliste, qui vomit au sol un mélange de sang et de bile. Faust la regarda vomir sans rien faire. Elle s'essuya la bouche et laissa échapper un commentaire rauque : « Bruce va te tuer. Il ricana. J'aimerais bien voir ça. Il ne saura même pas que c'est moi. Il y veillerait. Ne signerait pas le meurtre comme étant celui d'un Mangemort, ne fumerait pas, ne laisserait rien qui pourrait laisser croire à sa culpabilité spécifique. Y'a son frère, qui est mort. Maintenant, toi. Qui, penses-tu, sera le prochain ? Cette catin impure de Lang ? Ce flanc-mou de Loiseau ? Colin ? Il laissa le prénom de l'enfant flotter dans l'air, comme une menace. Pour l'effrayer. Il ne le ferait pas. Il ne pourrait pas tuer Colin. Mais en cet instant, déjà sanglant, les yeux fous, il aurait pu. Il aurait pu et en voyant Lisa trembler, elle l'en croyait capable. Ou je pourrais juste tuer son sale clébard, pour l'avertir. Tuer le chien et la chienne. »

Le sorcier rit. Longuement. Un rire sans joie, un rire dément. Un rire étrange, cassé, qui sonnait mal dans sa bouche. Elle le mérite, cette traîtresse. Cette garce qui vous a trahi et t'a laissé. La voix qui revenait toujours. Tournait. La voix de la Bête qui grondait dans son corps, engourdissait ses membres. Il sentait le goût du sang, le noir, remonter. Affluer. Quelque chose qui le fit se mettre à genoux aux côtés de la sang pure et repousser des mèches sombres de son front plein de sueur. Elle souffrira. Elle criera ton nom, comme avant. Elle te suppliera. Il lui sourit, la canine d'argent formant un éclair dans ses dents droites. Elle sera à toi une dernière fois. Elle sursauta au contact de sa main sur sa joue, tenta de se tasser, retint un gémissement de douleur quand il enfonça sa baguette dans son ventre. Un geste de plus et je l'éclate, cette salope. La voix était autre, étrangère, agressive – elle voulait sortir. Prendre possession de ton corps. De ces tatouages qui avaient entamé une frénétique danse sur ta peau, ondulant sans cesse, comme excités par ce qui se passait. À ton poignet gauche, la plume qui se teintait doucement de rouge, seule couleur dans l'univers noir qui se dessinait sur ton épiderme. Tu murmuras à son oreille, la dernière chose que tu te rappellerais lui avoir dit, la dernière chose que tu rappellerais avant le trou noir dans ta mémoire, dans un feulement rauque qui était la voix d'un étranger, qui était la Voix dans ta tête : « Je te tue toi pour ne pas la tuer elle. »

Et le vide.
Le noir.
Le blanc.
Le rouge.
Le rouge partout. Faust était assis à terre quand il ouvrit les yeux avec autant de difficultés que s'il sortait d'un lourd sommeil. Il n'avait pas dormi depuis longtemps. Avait-il dormi ? Il ne savait pas. Il se rappelait du noir – et du rouge. Et de Lisa. Il était venu tuer Lisa. Il se rappelait du début. Pas du milieu. Il était à la fin. Il déglutit, se redressa un peu. C'était comme s'il se réveillait. D'un long rêve – d'un long cauchemar. Le souffle lui manquait et la chose qui avait grondé dans son cœur s'était calmée. Apaisée. Repue. Autour du sorcier, appuyé contre un mur de la pièce, un véritable carnage. Il y avait du sang partout. Sur le plancher, sur les murs, sur lui. Sur ses mains, il le sentait sur son visage, dans sa bouche. Partout. Et au sol, le cadavre de Lisa. Méconnaissable. Plus loin dans la pièce, un œil bleu, arraché de son orbite, le regardait fixement. Faust baissa la tête et leva une de ses mains, la gauche. Maculée de sang, l'hémoglobine cachant le ALICE de ses jointures. De sa langue, il cueillit une goutte de sang qui coulait le long de son poignet – jusqu'à prendre une grande lampée du liquide écarlate. Goût ferreux dans sa bouche. Une explosion. Il garda son visage contre sa main. Et pleura. Les sanglots qui le secouaient étaient si forts qu'ils en étaient douloureux. Ils lui faisaient mal. Son cœur se levait à chaque fois, tout son corps se tendait comme un arc à chacun d'eux. Le lendemain, tout son corps serait courbaturé, ses muscles douloureux, ses yeux brûlants.

Se lever fut difficile. Il ne voulait pas savoir ce qu'il avait fait. Il était épuisé. Physiquement. Magiquement, il le sentait. Il avait besoin de dormir. Il devait partir. Blackburn risquait d'arriver ici n'importe quand. Il ne savait pas s'il avait réellement dormi. Il ne savait rien. Faust prit sa cape, enlevée il ne savait pas quand. L'ajusta sur ses épaules. Ses mains et son visage étaient recouverts de sang. Il passa sa langue sur ses lèvres, y cueillant le goût amer qui lui leva le cœur. Encore. Partir. Maintenant. Il enjamba le chien stupéfixié, ouvrit la porte d'un coup de baguette, sortit et la scella du même sort. Il fixa quelques secondes la porte, puis transplana. Loin d'ici. Loin de Lisa. Loin de la mort. Du noir, du rouge, du sang.

Cet après-midi, il avait tué Elisabeth Macnair.
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