AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

❝ Epic crusade or nothing ! [MISSION] ❞
 :: Portoloin :: À l'étranger
Invité
Invité
Anonymous
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Dim 6 Mai 2012 - 11:19
    Thomas la sentait clairement inquiète et à vrai dire il y avait de quoi. Être perdu au milieu de nulle part et en terrain hostile n’était clairement pas la sortie en amoureux qu’ils prétendaient faire officiellement. Ca n’empêchait pas Thomas d’adorer ce qu’ils étaient entrain de faire et cet arrière goût de danger imminent et possiblement fatal qui planait dans l’air maintenant qu’ils étaient si proche du but. Il comprenait cela dit que ce plaisir ne soit pas exactement partagé par son épouse, ils n’avaient jamais vraiment été sur la même longueur d’onde à ce niveau et c’était bien pire depuis son retour. Ca ne l’empêchait pas non plus d’aimer l’avoir à ses côtés dans ce genre de moment particulièrement intense.

    Lui aussi, l’idée qu’il leur arrive malheur l’angoissait d’une certaine manière. Mais en même temps, n’était-ce pas tout l’intérêt de la chose ? Marcher au bord du gouffre avait quelque chose d’hypnotisant et de séduisant. Il avait toujours adoré se perdre et s’isoler en terrain totalement inconnu voir dangereux. Il s’en était mordu les doigts l’année dernière pourtant ça ne l’avait pas soigné, au contraire, ça avait tout simplement décuplés le problème par dix. Il ne comprenait pas lui-même pourquoi et se contentait de constater qu’il se sentait toujours bien mieux loin et isolé que dans son propre pays entouré de ses compatriotes.

    D’un côté, il avait bien envie de brusquer les choses et d’inciter Nora à intervenir dès ce soir, baguette à la main ! Son côté Gryffondor certainement, qui lui soufflait de ne pas attendre, de foncer dans le tas dès à présent ! Pourtant son amour de l’apprentissage et de l’observation l’emportait le plus souvent, et il lui arrivait de choisir la réflexion à l’action, même si c’était difficile à croire.... Si Nora voulait attendre le lendemain soir, alors il en serait ainsi, et Thomas ne considèrerait pas le temps comme perdu puisqu’il pourrait en profiter pour apprendre tout un tas de choses sur cette communauté particulièrement isolée et pourtant très connues dans le monde magique. Peu de sorciers avaient un jour eu l’occasion d’observer ces êtres d’aussi près et pour une période aussi longue. C’était une chance, même si ça retardait la vraie raison de leur venue ici.

    Sans protester, il accueillit donc le baiser de Nora d’un petit sourire doux avant d’acquiescer.

    « Si. Tu as parfaitement raison. Rentrons, je pense qu’elles en ont fini pour ce soir de toute manière »

    Il avait bien envie de passer la nuit là à observer, mais la plus part d’entre elles dormaient effectivement, et l’activité était réduite à son stricte minimum depuis l’intervention de la vieille Harpie en charge du camp. En plus de ça il était trempé et avait vraiment besoin de manger. Ce qu’il fit rapidement d’ailleurs une fois remit sur ses pieds et éloigné de la corniche. Toutes ces années passées à trainer Nora derrière lui durant ses voyages et à lui apprendre à faire d’un rien leur confort payaient manifestement car leur repas manquait certes de goûts, mais il avait le ventre plein et c’était ça le plus important. Cela fait, ils se glissèrent l’un et l’autre sous la douche avant de regagner leur épaisse couette. Il ne fut pas surpris que Nora se colle immédiatement à lui, comme un naufragé s’agrippe à une bouée de sauvetage.

    Il savait pertinemment quel genre de pensées sombres, et quel genre de souvenirs douloureux pouvait planer sous ses grandes boucles brunes à présent. S’exposer à un tel danger, et donc à la mort, ne pouvait pas avoir d’autres effets sur elle que de la ramener quelques douloureux mois en arrière, lorsqu’elle se croyait encore veuve.

    Lui promettre que les choses se dérouleraient bien et qu’ils garderaient la situation sous contrôle aurait été très hypocrite de sa part, mais il y devait bien y avoir d’autres mots capables de la réconforter et Thomas médita quelques instants sur ceux-ci… sans être capable d’en trouver un seul.
    Etrangement ce fut l’un de ces dictons tout fait dont raffolait son acariâtre père qui lui vint à l’esprit : « Ne parle pas, agis ! »

    Ebauchant un demi-sourire, Thomas enroula un bras autour du cou de sa compagne avant de l’attirer à lui pour l’observer dans les yeux. Elle ne disait rien mais son grand regard bleu parlait pour elle, plein d’amour et de promesse pour toujours.
    Il lui aurait bien fait de grandes déclarations mais leur préféra un long baiser tendre, avant de rouler sur elle pour venir se nicher entre ses cuisses… et agir au lieu de parler. Mais mieux valait qu'il ne songe pas à son vieux père maintenant.

    Ils passèrent six heures au lit avant que l’aube ne les lèves, mais leurs heures de sommeils étaient moindre, surtout les siennes. Au final, il n’avait fermé l’œil que deux petites heures pour se lever le premier, comme d’habitude, ses jambes emmêlées avec celles de Nora et une main sur son ventre nu sous les couvertures.
    Une fois debout il entreprit de vérifier leurs sorts de protections et de ranimer le feu avant de réchauffer les restes du repas de la veille pour avoir quelque chose dans le ventre. Le temps que Nora ne le rejoigne il était de retour sur sa corniche, sa longue-vue collée à l’œil pour observer les Harpies en contrebas.


Ailionora Ó'Broin
Ailionora Ó'Broin
Messages : 1043 Crédits : Billie
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chauve souris
Epouvantard : Les Détraqueurs
Baguette magique:
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Ven 11 Mai 2012 - 18:38
    Sans avoir été épuisée par la pluie et leur marche, la sang pure n'aurait pas fermé l'oeil de la nuit. L'angoisse du lendemain était belle et bien présente, elles étaient très nombreuses et ils n'étaient que deux. Et il y avait cette immense marmite et tous ces os qui ne quittaient pas son esprit.

    Il était aussi possible qu'elles aient eu une quelconque aide de sorciers pour protéger leur village qu'ils n'avaient pas approchés et si c'était le cas, ce serait une catastrophe. Une barrière anti transplanage par exemple. Mais il n'y avait aucune raison de partir dans un état d'esprit pareil. William savait qu'ils étaient là et il enverrait du monde en cas de pépins... pas vrai ?

    La sang pure s'était réveillée seule comme toujours et avait prit le temps de remettre toutes ses pensées en place avant de s'habiller et de sortir. Il fallait qu'ils soient parfaitement préparé pour se lancer même si, bien entendu, rien ne se déroulerait comme ils le souhaitaient. Ils avaient apprit ça ensemble au fil de leurs voyages partout dans le monde.

    Il faisait encore frais malgré le mois d'avril et une légère bruine avait remplacé la pluie de la nuit précédente. Nora avait prit garde à faire seulement de la nourriture pas trop odorante pour leur petit déjeuner. Avec des harpies sur leurs gardes, il fallait mieux éviter de se faire remarquer tout de suite.

    Ils avaient passé leur journée à observer en contrebas, rien ne semblait véritablement changer si ce n'était l'impression de Nora qui semblait voir deux fois plus d'humanoïdes que la veille et cela ne lui plaisait absolument pas. Les heures avaient passé avec une lenteur affolante et la jeune femme s'était maudite plusieurs fois d'avoir émise l'idée de n'attaquer que la nuit prochaine.

    Le couple aurait du foncer le matin même très tôt alors qu'elles dormaient encore. Cet excès de prudence lui ressemblait tout à fait et elle remerciait mentalement Thomas de ne pas lui en tenir rigueur.

    Lui semblait bien plus occupé par ses croquis et autres notes, ne semblant pas stressé par ce qui les attendait d'ici quelques petites heures. Et ce fut seulement quand le soleil commença à disparaître au loin qu'elle osa le rejoindre pour une dernière mise au point.

      « Il faudrait qu'on passe en revue ce qu'on compte leur dire sans trop passer pour des sorciers désespérés. Nous sommes là pour obtenir de quoi continuer nos actions et même si nous n'avons pas de bébés, nous avons quelque chose que William leur envoit. Sans oublier leur protection en cas de soudaine décision des Ombres d'asservir toutes les populations non sorcières. Hmm quoi d'autre !? »

    Elle tordit ses fines mains en fixant le sol pour trouver que dire de plus.

      « Si elles nous offrent de leur ressources, c'est une sorte d'investissement sur leur futur parce qu'il est à parier que les Ombres ne les laisseront pas bien longtemps faire leur vie si jamais ils ont besoin de quoi que ce soit. Sans oublier qu'ils prendront leur or sans rien demander et ne rendront rien du tout alors que nous ce serait une alliance... Je suis terrible pas vrai ? »

Invité
Invité
Anonymous
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Mer 16 Mai 2012 - 0:07
    Thomas avait passé la journée les pieds dans le vide au rebord de sa corniche rocailleuse. Le dos et les jambes ankylosés, il continuait pourtant inlassablement son observation, comme si rester là à les observer évoluer à leur insu allait les aider d’une quelconque manière. En quelques sortes, ça serait le cas car après autant de temps l’œil rivé sur elles il avait fini par appréhender beaucoup mieux leur manière de vivre et de se comporter entre elles.

    Premièrement, il y avait une hiérarchie strictement respectée. Peut-être mieux respectée encore que chez les humains, ce qui en soit, n’était pas un très grand exploit. Cette hiérarchie en question, comme chez les animaux, était la plus part du temps établie par la domination des plus fortes, mais aussi des plus malignes. La longueur des cheveux semblait revêtir une certaine importance également, mais Thomas n’avait pas encore eu l’occasion de parfaitement cerner pourquoi puisqu’il ne pouvait pas les entendre et n’aurait de toute manière pas comprit ce qu’elles pouvaient raconter si ça avait été le cas.

    D’ailleurs, la langue qu’elles semblaient utiliser ne ressemblait décidemment à aucune autre selon les quelques bribes qu’il était arrivé à percevoir depuis l’endroit où ils s’étaient dissimulés. Majoritairement, elles s’exprimaient avec tout un tas de syllabes dures et cassantes, accompagnés de grognements et de quelques mots de Russes par-ci par-là. Thomas avait d’abord craint que la barrière de la langue soit un problème pour l’entrevue à venir, mais il s’agissait tout de même de la tribu de Babayaga, et même si celle-ci n’était plus, sa réputation perdurait. Sanglante oui, mais loin d’être idiote. Et même si ses ouailles avaient l’air sauvage dans leurs peaux de bêtes et leurs cahutes inquiétantes et recouvertes d’ossements, leur comportement et l’organisation du camp reflétait une certaine intelligence. C’était en même temps une bonne et une mauvaise nouvelle.

    Il en était là de ses réflexions lorsque Nora le rejoignit. Il perçu immédiatement son stress à la manière qu’elle avait de se tordre les doigts. Il avait beau se montrer rassurant et calme, il semblait impossible qu’elle arrête de s’en faire. Après tout, ils possédaient des baguettes ce qui leur donnait un avantage naturel par rapport au Harpies.

    Il esquissa un faible sourire avant d’acquiescer. Tous ses arguments étaient effectivement plus que valables malgré ce qu’elle avait l’air de penser.

    « Pas du tout » nia Thomas en se relevant pour la rejoindre, sa longue vue dans les mains « Mais une fois là-bas, évite de leur montrer que tu as peur. Le moindre signe de faiblesse pourrait nous couter une jolie petite fortune »

    Mais bien loin de vouloir lui mettre la pression, il n’en dit pas plus et se contenta d’une main rassurante sur l’épaule avant de l’entrainer vers la tente. L’heure était venue de se préparer pour l’intervention de ce soir et ils commencèrent par se remplir le ventre une dernière fois même si le stress ne stimulait pas exactement l’appétit. Il se chargea ensuite de rassembler les affaires et de ranger la tante tandis que Nora éteignait leur feu de camp. Lentement mais sûrement, le soleil déclinait à l’horizon, et lorsqu’ils furent prêts, ils quittèrent doucement leur perchoir pour se rapprocher un peu plus du camp et laisser la pénombre faire son office. Ils durent attendre deux bonnes heures de plus pour que la nuit soit totale grâce aux gros nuages gris qui continuaient d’obstruer le ciel. Vers 23h il se mit d’ailleurs à pleuvoir légèrement, et Thomas décida que c’était le bon moment d’agir.

    Il débuta par un sort d’imperméabilité sur Nora et lui-même, avant d’enchainer par un sort de désillusion.

    Oui & Oui : Nora et Thomas sont parfaitement dissimulé aux yeux des Harpies.
    Oui & Non : Ils sont totalement invisible, mais si l’on prête attention, leur pas se dessinent dans la poussière et l’herbe.
    Non & Oui : Nora est parfaitement dissimulée, mais une étrange déformation de l’air autour de lui peut par contre révéler la position de Thomas.
    Non & Non : Nora et Thomas sont transparents mais leurs silhouettes se dessinent dans l’air et leurs pas sont visibles dans la poussière
    .

    Agrippant la main de sa femme, Tom l’entraina en avant sans lui laisser plus de temps pour tergiverser et douter. Direction la plus grande Yourte du camp. Ils sortirent de la forêt et s’engagèrent dans la praire où se trouvaient le village. Slalomant silencieusement entre les huttes, ils arrivèrent à hauteur de la plus imposante d’entre elle et remarquèrent une petite harpie, accroupie à quelques mètres de la porte, sa grosse tête crochue et hirsute penchée sur une paire de chaussures rouge qui appartient à Nora.

    Un légèrement craquement sous leurs pas la sortit de ses contemplations et ses petits yeux sombres se braquèrent dans leur direction. Par réflexe et pour faire le moins de bruit possible, les deux Macnair se figèrent. Quelques secondes, Thomas se cru tirer d’affaire, mais son regard se plissa sournoisement… pour s’agrandir d’étonnement juste après. Les alarmes intérieures de Thomas se mirent en route et brandissant sa baguette il lança sur la petite Harpie un sortilège de confusion.
    Il vit son regard se voiler et redevenir neutre, fixant le vide d’un air vague.

    Oui : Le sort de confusion est totalement efficace et durera un long moment, il ne faut donc pas s’inquiéter, elle n’alertera personne !
    Non : le sortilège agit pour le moment mais commence déjà à se dissiper ! Tom et Nora auront un temps limité avant qu’elle ne reprenne assez ses esprits pour donner l’alerte.


    Cela fait, Tom glissa de nouveau sa main dans celle de Nora et ils s’approchèrent tout deux de la hutte. C’était encore plus impressionnant à voir de tout près, et les orbites vides des crânes entassés arrachaient frissons et chairs de poule aux deux sorciers. Ils gravirent pourtant les escaliers-tête-d’ours à pas de loup et s’immiscèrent derrière l’épais rideau sale. Ils arrivèrent dans une espèce de petit hall délimité d’innombrables lambeaux de tissu vaporeux et transparent, une antichambre pour couper le froid certainement. D’ailleurs, plusieurs coupelles de métal contenaient d’énormes braises chaudes qui rougeoyaient l’atmosphère et ensanglantait les murs. Une voix grinçante et chevrotante s’élevait depuis le fond de la Yourt mais avant de s’aventurer plus loin, Thomas fit l’état des lieux, son cœur battant légèrement plus vite pour son plus grand plaisir.

    Oui & oui : par chance, la vieille Harpie qui semble diriger le camp aujourd’hui n’est entourée que de deux autres Harpies.
    Oui & Non : Trois autres Harpies sont présentes en plus de la matrone.
    Non & Oui : Quatre autre Harpies sont présentes en plus.
    Non & Non : Cinq autre Harpies sont présentes en plus.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Mer 16 Mai 2012 - 0:07
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsnon1 Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsnon1 Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsoui1
Ailionora Ó'Broin
Ailionora Ó'Broin
Messages : 1043 Crédits : Billie
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chauve souris
Epouvantard : Les Détraqueurs
Baguette magique:
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Mer 23 Mai 2012 - 11:03
    Plus le temps passait et moins Nora était certaine de leur plan. Il y avait une angoisse lancinante qui lui vrillait l'estomac et qui lui murmurait à l'oreille que quelque chose allait mal tourner pour eux.

    Les choses auraient probablement été très différentes si elle avait été seule mais ce n'était pas le cas. La sang pure craignait bien plus pour lui que pour elle. Imaginer qu'il lui arrive quelque chose menaçait de la rendre folle à lier. Il y avait une certaine excitation mêlée à tout cela mais elle était incapable de passer outre l'idée qu'elle pourrait le perdre une nouvelle fois si les choses tournaient au vinaigre.

    Ils avaient traversé l'enfer et lui semblait toujours y être coincé d'une manière ou d'une autre, ce qui lui échappait totalement. C'était juste ainsi désormais et il fallait s'accrocher en espérant que ça passe. Il ne fallait pas non plus trop l'étouffer, c'était probablement le plus complexe dans l'histoire mais les vacances d'été leur donnerait du répit... s'ils survivaient jusque là.

    Ils s'étaient préparés en silence,Thomas n'avait parlé que peu de foi pendant qu'ils s'habillaient. Et une fois bagage définitivement plié, soleil couché, le couple abandonna la corniche. Tom s'était occupé des sorts censés leur permettre de passer dans le village sans se faire remarquer afin d'atteindre la plus grande hutte.

    Nora récita encore plusieurs fois ce qu'ils étaient censés dire mais une fois plongée dans l'action, plus rien ne transparut. Sa baguette fermement en main, elle se laissa guider par son mari sans encombre... ou presque. Le sort de confusion allait bientôt être obsolète et elle ne doutait pas une seconde que tout le monde serait au courant de leur visite d'ici une dizaine de minutes.

    Elles étaient cinq en tout si on comptait la plus vieille probablement dissimulée à leur vue. La hutte lui glaçait le sang avec toutes ces couleurs affreuses et ces crânes. Un vrai endroit de cauchemar.

    La sang pure serra la main de son mari alors qu'ils continuèrent d'avancer vers le fond jusqu'à ce qu'une voix quelque peu chevrotante s'élève suivit de quelques pas.

      « Je sais que vous êtes là... »

    Nora grimaça sans que quiconque puisse vraiment s'en rendre compte. Le moment de vérité était arrivé et ils allaient devoir se révéler histoire de ne pas trop attiser les tensions tout de suite car ce n'était pas le but. Un simple coup de baguette suffit et la sang pure les fit apparaître aux yeux de leurs possibles assaillantes.

    Lancé 1 :
    Oui : les quatre gardes les entourent bien rapidement, ça ne sent pas bon.
    Non : elles gardent leur distance, surtout focalisées par leur chef.


      « Nous sommes les émissaires de l'Ordre du Phénix, vous deviez nous attendre. Pardonnez nous pour cette petite surprise mais vous comprendrez que nous voulions nous adresser directement à vous... Madame. »

    Madame ! Non mais quelle idiote. Et puis que dire d'autre ?

    Lancé 2 :
    Oui : Elle apparaît enfin mais son visage fermé semble montrer qu'elle aurait préféré une autre genre de visite.
    Non : Elle rit légèrement et se rapproche d'eux, les intimant de parler.


    C'était ça de gagné, personne ne leur avait encore sauté à la gorge et Nora tenta d'afficher un sourire comme elle put avant d'aller plus avant.

      « Je suis Ailionora et voici mon mari Thomas, nous sommes ravis d'avoir pu vous trouver. Donc comme vous le savez, les temps sont complexes et l'Ombre de la Rose Noire ainsi que les Héritiers prennent de plus en plus de place dans la politique mondiale. En bref, nous avons besoin de vous et vous aller avoir besoin de nous si les choses ne changent pas sous peu. »

    Et bien voilà, c'était lancé.


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Mer 23 Mai 2012 - 11:03
Le membre 'Ailionora Macnair Ó'Broin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 14:57
    Il ne fallut pas longtemps à l’ancienne Harpie pour sentir la présence des deux sorciers dans sa Yourt. Thomas ne fut même pas surprit, à vrai dire, c’est exactement comme ça qu’il s’était figuré la scène et il était presque content qu’il en soit ainsi puisqu’il lui tardait tant d’argumenter et de se confronter à ces êtres étranges. Il fallait que cette Harpie soit particulièrement intelligente, sauvage et charismatique pour mener une telle population, et surtout pour succéder à Babayaga dont la réputation sanglante perdurait à sa mort. Et si le visage de Nora se tordait d’une grimace, de son côté c’était d’un petit sourire dont il s’était paré. Cette situation était grisante même si bien sûr, il restait sur ses gardes, baguette étroitement serrée entre ses longs doigts noueux. Par prudence, il restait également tout proche de Nora pour intervenir et la mettre à l’abri aussitôt qu’une confrontation violente serait sur le point d’éclater. Pour l’instant néanmoins, les choses étaient certes tendues, mais parfaitement sous contrôle. Les quatre harpies qui entouraient l’aînée étaient méfiantes et sur le qui-vive, mais restaient tranquilles et silencieuses pour le moment.

    Tandis que Nora entamait les négociations tant attendues, Thomas les gardaient bien à l’œil tout en prêtant une oreille attentive aux paroles de sa femme. Celle-ci était souvent bien plus versée que lui en matière de diplomatie, et sa douceur ferme mettait généralement les plus récalcitrants en confiance, si ce n’est à l’aise. Quelque chose à voir avec ses grands yeux tristes d’un bleu pur certainement ! Il la laissa donc faire les présentations avec calme. Bonne idée de commencer par là d’ailleurs, pour instaurer un dialogue d’égale à égale et éviter que ces demoiselles aux fasciés grimaçants ne se sentent prises de haut par ces deux sorciers anglais inconnus au bataillon qui s’invitaient sans gêne jusque dans sa hutte.

    Thomas devait reconnaître que les petits yeux noirs et profonds de la vieille Harpies étaient difficiles à soutenir. C’était comme deux tout petits puits sans fond où brillait une espèce de lueur espiègle qui ne lui disait rien qui vaille. Il y avait beaucoup de sournoiserie dans ce visage fripé et édenté. Mieux valait rester des plus vigilent. Elle prit son temps pour répondre, et maintenant plus proche, elle prit place sur un amoncellement de coussin dépareillés et grisés de poussière. Elle les observa quelques instants avant que ses lèvres pâles et fines ne s’étirent en un sourire un peu inquiétant, mais qui se voulait accueillant… enfin du moins, c’est ainsi que Thomas interpréta son expression, mais en réalité c’était un peu dur à dire…

    Elle les invita tout de même à s’assoir aussi, désignant les coussins devant elle de sa longue main en araignée, et même si la propreté des lieux laissait à désirer, ils s’exécutèrent pour ne vexer personne.

    « Fiodor » se présenta-t-elle en pointant sa poitrine « Mes filles » en désignant cette fois les quatre beautés qui s’étaient rapprochées de leur mère.

    La première, plus grande, costaude et à l’allure ‘hommesque’, avait un nez en forme de groin et une mâchoire proéminente d’où dépassait une dent grise et rongée qui lui remontait sur la lippe. Juste à côté se trouvait une petite Harpie minuscule, surtout courbée et recroquevillée comme une grenouille, aux cheveux si hirsutes qu’on ne distinguait même plus son visage. La troisième louchait et possédait un long nez crochu d’où coulait un liquide jaune répugnant, quant à la dernière, complètement décharnée, sa peau était comme translucide, ses yeux rouges, et ses cheveux d’un blanc de neige mais tellement sales qu’ils en étaient noirs à certains endroit. Le portrait de famille était absolument charmant et Thomas avait en tête tout un tas de remarques désopilantes qu’il jugea plus prudent de garder pour lui – tout en s’empêchant de rire ou même de pouffer sous cape.

    « Votre anglais semble très bon, je craignais que la communication ne soit compliquée. Ce n’est visiblement pas le cas » fit-il remarquer.
    « Touristes… » se contenta-t-elle de répondre… et vu le sourire mauvais, avide qui se dessinait sur sa vieille face… Thomas n’avait même pas envie de pousser la question plus loin.

    Il se contenta d’hocher la tête et de reprendre là où Nora s’était arrêtée avant qu’ils ne s’assaillent.

    « Avant d’aller plus loin, nous aimerions savoir si vous avez été approchée par d’autre faction que l’Ordre. Si les Salamander ou les Kark vous ont également fait une offre, je pense qu’il est normal que nous soyons mis au courant »

    Oui & oui : Non, les Ordres sont pour l’instant les premiers sur le coup, bonne chose !
    Oui & Non : Les héritiers les ont déjà approchés mais la rencontre s’est apparemment très mal déroulée, elle ne leur donne pas plus de détail.
    Non & Oui : Les Ombres les ont déjà approchés, elle reste évasive mais apparemment méfiante.
    Non & Non : Elle refuse de répondre à cette question. Tant pis...


    « Je vois. Comme l’a dis mon épouse, nos deux factions ennemies prennent de plus en plus d’ampleur, mais ils ne sont pas les seuls. Nous avons déjà failli passer au pouvoir une première fois, je pense qu’il est fort possible que la chose se produise encore, et d’ici peu. Chaque jour, nous somme un peu plus proche du but et votre aide pourrait bien nous aider à financer quelques opérations déterminantes pour nous et pour l’avenir entier de notre pays. L’ordre du Phoenix est connu pour ne jamais oublier ses alliés, vous le savez sans doute. Nous payons toujours nos dettes et nous savons nous montrer très reconnaissant … »

    Fiodor ne fit aucun commentaire tout de suite et plissa ses petits yeux sombres, l’air méditatif.
    « Combien ils veulent ? » articula-t-elle d’une voix mielleuse qui lui allait très mal…
    « Eh bien… ça dépend, combien avez-vous ? » sourit Thomas, sous entendant ainsi qu’il prenait tout ce qu’elle voulait bien leur donner.

    Une fois de plus, Fiodor sembla réfléchir intensément, avant de se tourner vers ses filles et de leur lancer un ordre dans leur langue étrange et râpeuse. Elles se mirent immédiatement en mouvement et se précipitèrent vers le fond de la tente, dissimulé derrière un haut paravent de bois sculpté.

    Oui & oui : Elles ramènent devant eux deux caisses de bonnes tailles remplies d’or, ainsi qu’un petit sac de bijoux apparemment volés.
    Oui & Non : Elles ramènent trois caisses remplies d’or ainsi qu’un sac de bijoux.
    Non & Oui : Elles ramènent trois caisses remplies d’or, et deux gros sacs de bijoux.
    Non & Non : Elles ramènent trois caisses d’or, deux gros sacs de bijoux ainsi qu’une quatrième caisse remplie d’argenteries russes anciennes de très grande valeur.


    Bien, elle jouait au poker et mettait sa mise sur la table. Maligne de leur agiter l’appât sous le nez de cette manière. C’était beau à voir… très beau à voir.

    « Est-ce que tout est là ou… ? » demanda Tom d’un petit sourire malicieux.

    Oui : tout est là.
    Non : … il se pourrait qu’éventuellement… il y en ait plus…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 14:57
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsoui1 Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsoui1 Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsnon1
Ailionora Ó'Broin
Ailionora Ó'Broin
Messages : 1043 Crédits : Billie
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chauve souris
Epouvantard : Les Détraqueurs
Baguette magique:
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 11:10
    Son esprit diplomate n'aimait pas que les choses aillent si vite, que Thomas aille droit au but en quelques phrases à peine. Mais cela avait parfaitement fonctionné. Il était vrai qu'avec des êtres pareils dont l'intelligence et l'anglais n'étaient peut être pas sur développés mieux valait être clair et ne pas tenter le diable.

    Pour le moment, tout allait bien et la sorcière n'avait pu que sourire légèrement en voyant tout l'or sorti et il y en avait probablement plus. Et bien, s'ils arrivaient à ramener cela, William serait ravi même si son opinion sur l'homme ne différerait pas. La sang pure n'était toujours pas certaine que cette faction soit encore bien ancrée en elle. Même si les idées égalitaires commençaient à lui plaire, il restait encore un certain attachement au Lord et donc aux Héritiers.

    Ailionora avait été élevée en suivant les préceptes de Voldemort et son enfance avait été un véritable bonheur. Tout avait été quelque peu gâché par son mariage forcé mais cela n'avait duré qu'une année. Après cela ils avaient été heureux tous les deux, vraiment heureux si on oubliait les accidents de parcours. Certes, leur sang pur y était pour quelque chose mais tout de même... depuis la prise de pouvoir de Kark, elle était bien nostalgique de l'ancien régime.

    La sang pure s'était tue, les yeux fixés sur l'or brillant qui l'hypnotisait presque. Les hommes était prêt à tuer pour ça, c'était totalement effrayant. Est-ce qu'elle comptait leur offrir tout ça s'ils avaient les bons arguments ? Ou quelque chose de plus ? Tout avait été dit non ? Alors qu'attendaient-elles de plus ?

      « Nous serons bien sur disponibles si vous avez besoin d'une quelconque aide, il n'est absolument pas exclu que les Ombres se lancent dans une sorte d'épuration ethnique comme ils semblent tant l'aimer et même dans votre contrée reculée, ils vous trouveront... Cela concerne aussi bien les harpies, que les centaures, moldus et autres sangs 'impurs' d'après leurs critères... »

    Oui : Fiodor acquiesce et Nora a toute son attention.
    Non : Point sensible mais il fallait un peu s'y attendre.


    Bien... au moins ils semblaient aller quelque part.

      « Nous avons des alliés partout même en Russie, et les joindre ne serait d'aucun problème pour vous si les besoin se faisait ressentir. »

    Que dire d'autre ? Elle était convaincante non ? Pas besoin de s'éterniser dans cet endroit puant, plus tôt ils partiraient et mieux ce serait.

      « Donner tout l'or contre paroles des sorciers ? »

    La vieille haussa ses deux sourcils ou du moins ce qu'il en restait et Nora ne put qu'acquiescer d'un mouvement de tête.

      « Ce n'est pas n'importe quelle parole Fiodor et cela fait de nous des alliés, de vrais alliés sur qui l'ont peut compter et l'inverse est tout aussi vrai. »

    Oui : Et bien tout est détendu, tout va bien, l'or sera bientôt entre leurs mains.
    Non : Elle grimace, c'est pas bon tout ça.


      « Non, pas assez... »

    La sang pure retint un soupir et se tut un instant, que pouvait-elle dire de plus ? Ils n'avaient pas de cadeaux ou quoi que ce soit.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 11:10
Le membre 'Ailionora Macnair Ó'Broin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Lun 11 Juin 2012 - 16:24
    Thomas ignorait qui dirigeait l’Ordre du Phoenix ici en Russie, mais le territoire étant tellement démesurément grand, peut-être y avait-il carrément plusieurs leaders et différentes cellules. Quoi qu’il en soit, les Phoenix étaient présents partout, parfois bien peu nombreux selon le territoire, mais partout, ça il le savait, et les Harpies le savaient sans doutes aussi. Les arguments de Nora étaient excellents, mais qu’en penseraient ces fameux Phoenix Russes ? William devait très certainement être en fréquent contacte avec eux, et les avoir avertit de leur présence à tous les deux d’ailleurs, mais n’était-ce pas s’avancer que de promettre à leur charmante ôte leur aide en cas de pépin ? William leur avait donné carte blanche quant à l’argumentation, mais lorsque Thomas donnait sa parole, il entendait que celle-ci soit tenue, quoi qu’il arrive, et quoi qu’il en coûte, même lorsque c’était à une hideuse Harpie mangeuse de bébé qu’il la donnait…. Il espérait donc que les représentants de l’Ordre ne les feraient pas mentir.

    De toute manière, la promesse d’une aide des Phénix en cas d’éventuel problème n’était apparemment pas suffisante à Fiodor, la moue irritée qu’elle arborait maintenant en était la preuve et le sang pur craignit une rebuffade l’espace d’un instant. Ils avaient trop peinés en chemin pour que tout ne s’écroule au bout de quelques petites minutes de parlementassions seulement ! Rapidement, le sorcier fit fonctionner ses méninges pour essayer de trouver quelque chose, une idée, un argument capable de les appâter assez pour les convaincre de leur donner l’or. Rapidement, il détacha donc ses yeux clairs des cinq fasciés disgracieux pour parcourir la hutte à la recherche d’une idée lumineuse.

    Au final, son regard rencontra un bout de tissu bien connu, laissé à l’abandon à même le sol, quelque part dans le fond de la Yourte ou tout un bric à braque crasseux semblait s’entasser. Le bout de tissu en question était vaporeux, couleur lavande et malheureusement déchiré de toute part. Mais il fut un temps pas si lointain où cette loque était l’une des robes préférées de sa femme…
    Il se souvint alors la veille, lorsqu’ils avaient observé depuis leur perchoir les quelques Harpies revenir à leur camp avec leur propre sac à dos perdu au moment où le Chouka de Nora s’était sauvé.

    Peut-être que la solution était là ? …

    « J’admets que notre parole seule peut paraitre faible, mais il ne tient qu’à vous d’exiger quelque chose en retour Fiodor » intervint donc Thomas en échangeant un bref regard avec Nora « Que désirez-vous en échange de l’or ? »

    La vieille Harpie renifla d’un air songeur avant de se tourner vers ses filles avec qui elle échangea quelques mots secs et incompréhensibles pour eux. Les deux Macnairs les laissèrent parler entre elles, dans l’expectative, jusqu’à ce que la doyenne ne leur accorde de nouveau son attention.

    « Fiodor à déjà dit au chef. Le Phoenix doit donner des bébés !! » s’exclama-t-elle de sa voix rauque et chevrotante, tandis qu’à ses côtés, ses quatre filles émettaient quelques sons et claquements de dents fébriles et gourmands.

    Thomas du se faire violence pour ne pas laisser une grimace de dégoût profond ternir ses traits, et rester le plus neutre possible pour ne pas vexer ces demoiselles.

    « Vous savez très bien que l’on n’peut pas vous fournir de bébés Fiodor. Si vous ne voulez pas nous donner d’or, dites-le franchement »
    « Des bébés ou RIEN ! » vagit la vieille en découvrant ses chicots pourris d’un air menaçant.
    « Les sorciers ne font pas ce genre de choses et vous le savez ! » répliqua Tom d’un ton sec « De toute manière, même si c’était le cas, et que l’on acceptait de vous… donner des bébés, en quoi seriez-vous avancées ? Une fois mangés, vous vous retrouvez sans bébés, sans or, sans rien du tout. Pourquoi ne pas nous demander quelque chose d’utile ? Quelque chose qui pourrait réellement vous servir ? »

    D’un air suspicieux, Fiodor plissa ses petits yeux sombres. Elle avait l’air sceptique, mais il avait récupéré son attention.

    « C’est mon écharpe que je vois là » désigna finalement Tom en montrant les hanches de l’une des quatre filles de Fiodor, la plus grande « … vous aimez les vêtements ? »

    Fiodor gardait pour l’instant une mine encore fermée, mais ses filles elles, semblèrent tout de suite plus intéressées…

    « Que diriez-vous d’une aide sanitaire ? »
    La Harpie ne sembla pas comprendre et Thomas s’expliqua un peu mieux.
    « Eh bien… de beaux vêtements, des robes, des capes, des chaussures, des objets que vous pourriez garder, et qui vous serviraient dans votre vie de tous les jours, comme… de plus gros chaudrons, des miroirs, ou … des ustensiles de cuisines, de nouveaux coussins, pourquoi pas ? » proposa-t-il en désignant ceux sur lesquels ils étaient assis.

    Oui & Oui : l’idée semble les intéresser tout particulièrement et a effacé complètement la précédente mauvaise impression. Ne reste plus qu’à établir un peu mieux les choses.
    Oui & Non : l’idée semble intéresser les quatre filles de Fiodor, mais la mère elle, garde un air sceptique, encore un tout petit effort donc.
    Non & Oui : Deux des filles de Fiodor semblent conquises par l’idée, mais la mère et les deux autres sont encore très méfiantes, même si l’idée semble leur plaire. Il faut rajouter quelque chose en plus à leur offrir, et continuer à se creuser les Macnair !
    Non & Non : L’idée plait aux filles, mais la mère les fait taire d'un japement sec. L'idée n'est pas si mal, mais franchement ça ne remplace pas une petite brochette de bébés. Try again losers !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Lun 11 Juin 2012 - 16:24
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsoui1 Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsnon1
Ailionora Ó'Broin
Ailionora Ó'Broin
Messages : 1043 Crédits : Billie
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chauve souris
Epouvantard : Les Détraqueurs
Baguette magique:
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Lun 25 Juin 2012 - 10:38
    La sang pure avait eu tellement de mal à rester stoïque quand la vieille harpie avait encore demandé des bébés. Des bébés ! Des enfants, les enfants de couples qui devaient les aimer tendrement. Et ces monstres en voulaient pour les dévorer... c'était à vomir. N'importe qui en serait malade et elle plus particulièrement qui avait tenté par deux fois d'agrandir leur petite famille sans succès. Heureusement que Thomas avait répondu et expliqué les choses très calmement car elle en aurait été incapable.

    Maintenant il offrait des robes... l'idée lui avait paru stupide car ils avaient tout deux vus à quoi elles ressemblaient toutes mais bizarrement cela semblait fonctionner. Du moins avec les quatre hideuses de la bande. Encore une fois c'était la plus âgée qui faisait des problèmes. Elle était bonne dans son genre, loin d'être stupide comme elle aurait pensé. Quelle mauvaise surprise... Nora aurait préféré des créatures bêtes comme leurs pieds toutes prêtes à être manipulée.. pas cette fois.

    Il allait falloir qu'elle aide à vendre ses robes et les bienfaits de leur civilisation pour que ca passe et qu'ils arrivent à récupérer tout l'or dont ils avaient besoin. Si ce n'était pas magnifique comme situation...

      "Ce que Thomas veut dire c'est que nous sommes tout prêt à vous offrir de nombreuses choses en plus de notre aide en cas de problèmes avec d'autres factions qui ne partagent pas nos opinions sur le statut des personnes telles que vous toutes..."

    Et bien cela allait de mieux en mieux quand elle se mettait à parler, elle oubliait les griefs contre elles et n'espérait qu'après leur or. Et plus vite ils auraient conclu un accord ou un désaccord et plus vite ils seraient hors de cet endroit pour récupérer leur choukha restant et leurs affaires.

      "Nous vous considérons comme des égales et si vous le souhaitez, les relations entre nos deux grandes "familles" ne pourront qu'être au beau fixe quand nous seront au point sur tout..."

    Ne pas mettre la charue avant les boeufs Nora, ne pas oublier qui elles étaient et ce qu'elle pouvaient faire.. cet or était très important pour l'Ordre. Cela lui passait un peu au dessus de la tête mais il ne fallait pas oublier que tant que l'Ordre était dans la course, ils étaient tous deux possiblement protégés des autres. Continuer leurs actions et obtenir cette sorte de contrat leur serait aussi bénéfique à tous les deux, ils ne pouvaient pas se permettre de faire la moindre eurreur.

    Si jamais les choses ne tournaient pas comme ils l'espéraient alors il faudrait juste qu'ils n'aient aucun regret quant à la conduite qu'ils avaient eu face aux créatures. Après tout qui sait, elles n'avaient peut être aucune envie de donner leur or quelques soient leurs arguments. Peut-être n'étaient-ils qu'un divertissement dans leur routine.. ou alors tout simplement des potentielles victimes d'un jeu très dangereux...

    Oui oui : bien dit, la mère flanche
    Oui non : les filles semblent toujours très enthousiaste et la mère semble presque prête à tout accepter
    Non oui : Se taire aurait peut être été intelligent... Fiodor n'a vraiment pas l'air ravi
    Non non : Elle semble hors d'elle... peut être qu'elle aurait du se taire....
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Lun 25 Juin 2012 - 10:38
Le membre 'Ailionora Macnair Ó'Broin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsnon1 Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Lun 25 Juin 2012 - 14:28
    Fiodor s’était soudainement mis à grogner dans cette affreuse langue qui était la leur. Chaque syllabe faisait claquer ses dents noircies les unes contre les autres, hachurant ses phrases de bruits et grincements étranges et déplaisants qui ne lui disait rien qui vaille. Ses filles en remirent presque aussi tôt une couche et elles argumentèrent ainsi durant une interminable minute qui faillit bien tourner à la dispute de famille. Leurs éclats de voix stridents firent même sursauter le sorcier à une ou deux reprises et il échangea un regard en coin discret avec sa femme. Ces espèces de sales petites pestes étaient sacrément dures en affaires. Du moins, leur chef l’était, ce qui n’était pas si étonnant que ça puisqu’elle avait réussit à se hisser au sommet de sa troupe de charmante lady. C’est qu’elle devait avoir un tempérament digne de la sanglante Baba Yaga à qui elle succédait fièrement…

    « Le Phoenix donne les bébés de ses ennemis !! » finit-elle par articuler en anglais en revenant brusquement vers eux, son nez crochu plissé par la colère.

    Il fallut quelques instants à Thomas pour comprendre pourquoi ils en revenaient une nouvelle fois à parler de bébé. Fiodor semblait y tenir, peut-être que céder pour autre chose lui donnait l’impression d’être faible et de perdre la face. Leur comportement était relativement tribal et c’aurait donc pu être une interprétation plausible de cet acharnement. Le tout était donc de lui donner l’impression qu’elle y gagnerait plus en changeant d’avis, ce qui s’avérait véritablement difficile à faire vu les circonstances.

    « Nous ne pouvons pas faire ça Fiodor. Nous ne vous donnerons aucun bébé, peu importe la faction de leurs parents » articula-t-il d’un petit sourire poli ou perçait tout de même une très nette note d’impatience.

    Il fallait aussi qu’elle sente qu’ils n’étaient pas deux idiots sans argumentation ni caractère. S’il fallait laisser tomber les politesses pour se faire entendre, et bien cas cela n’tienne.

    « Pourquoi ?! » s’excita la vieille en frappant du poing contre un coussin qui laissa échapper un petit nuage de poussière « Ils veulent vous tuer ? Il faut tuer d’abord ! Donnez-nous leurs bébés, et on donnera l’or au Phoenix » elle sourit d’un air mauvais.
    « Je viens de vous dire que c’était non ! Bon sang, nous n’vous donnerons pas de bébés parce que nous ne faisons pas ce genre de chose, nous n’faisons pas de mal aux bébés, même les bébés de nos ennemis, vous comprenez ça ? Ca s’appelle avoir du respect pour la vie, et c’est d’ailleurs pour cela que nous sommes là. Cela devrait pourtant vous convaincre de notre bonne foi. Car si nous respectons nos ennemis, sachez que nos alliés sont mieux traités encore … »
    « …. Hmmmm … des bébés moldus ? »
    « NON ! »

    Fiodor ouvrit la bouche pour répondre, mais l’une de ses quatre filles, celle aux cheveux blancs et aux yeux rouges, se hissa soudain à sa hauteur pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. Thomas fronça imperceptiblement les sourcils, n’osant pas même échanger un regard avec Nora. Il ne savait pas quoi espérer de cette intervention et craignait le pire tout en espérant le meilleur.

    La fille de Fiodor finit tout de même par se rassoir, laissant à sa mère un vague petit sourire satisfait qui lui fit presque froid dans le dos…

    « Est-ce que le Phoenix respect la vie des poulets ? »

    La question le laissa sans voix, resta un long moment suspendue dans l’air, comme le petit nuage de poussière qui flottait encore entre eux… Cette fois il tourna un bref regard vers Nora qui n’avait pas l’air de comprendre non plus d’où sortait cette question parfaitement loufoque.

    « Haem… eh bien… oui mais… un petit peu moins tout de même que celle des bébés humains, j’avoue… pourquoi ? » questionna Thomas tout en songeant qu’effectivement, les os de poulets semblaient avoir une certaine importance dans les environs…

    La réponse semble enfin convenir à la vieille, et le verdict tombe :

    Oui & Oui : Elle exige l’aide sanitaire proposée ainsi que 100 gros poulets, en échange, elle leur donnera l’or qu’ils ont sous le nez.

    Oui & Non : Elle exige l’aide sanitaire proposée, 120 gros poulets, ainsi que des potions explosives pour se défendre en cas d’attaque.

    Non & Oui : Elle exige l’aide sanitaire proposée, 150 gros poulets, des potions explosives pour se défendre en cas d’attaque, ainsi que la paire de chaussures que porte Nora qui plait beaucoup à Karlinka sa fille… si ils acceptent, elle rajoute un petit écrin rempli de pierreries très précieuses.

    Non & Non : Elle exige l’aide sanitaire proposée, 200 gros poulets, des potions curatives pour se soigner, et explosives pour se défendre en cas d’attaque, ainsi que la paire de chaussures que porte Nora qui plait beaucoup à Karlinka sa fille… s’ils acceptent de leur fournir tout ça, Fiodor leur rajoute une sacoche remplie d’argenterie russe très anciennes qui valent une petite fortune pour les sorciers en Europe…


    Pour Thomas, le deal était accepté, mais il tourna tout de même la tête vers sa femme pour obtenir son approbation avant que l’affaire ne soit complètement adjugée.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Lun 25 Juin 2012 - 14:28
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsnon1 Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Dsnon1
Ailionora Ó'Broin
Ailionora Ó'Broin
Messages : 1043 Crédits : Billie
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chauve souris
Epouvantard : Les Détraqueurs
Baguette magique:
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Mar 26 Juin 2012 - 9:46
    La facon dont il avait mené le reste de la discussion l'avait remplie de fierté. Cette homme était son mari et elle l'aimait à en devenir folle surtout en cet instant. La manière dont il avait argumenté avec les monstresses pour ne pas leur donner d'enfants lui avait fait du bien. Et quelques minutes plus tard, même si les choses semblaient extrêmement tendues au vue des conversations qu'ils ne comprenaient pas... les choses semblaient réglées. Ils semblaient avoir réussi à obtenir de l'or et plus encore. Ce qu'elles demandaient ne poseraient pas de problèmes, il suffisait de transplaner une fois et d'envoyer d'autres émissaires pour tout leur livrer ou alors il était peut être plus prudent de se charger eux même de tout.

    Un regard de connivence échangé avec son mari et la sang pure retint un soupir alors qu'elle ôtait ses bottines noires à petits talons pour montrer le fait que le deal était scellé. Ses robes, ses chaussures... cela lui brisait un peu le coeur mais il fallait se douter que certaines chose du genre arriveraient... et malgré les dépenses folles de Thomas des mois plus tôt, ils avaient bien de quoi lui racheter des robes et des chaussures. Aucun doute là dessus.

      "Je peux déjà vous donner ca..."

    Un léger pincement au coeur quand les mains caleuses de l'hideuse fille de Fiodor se refermèrent sur ses si jolies bottines qu'elle possédait depuis des années... quel beau gâchis, elle ne pourrait assurément pas faire rentrer ses affreux pieds là dedans. Cette pensée redonna d'ailleurs un peu le sourire à la jeune femme qui ne savait plus quoi dire d'autre. Et dire qu'elle allait devoir traverser leur village à pieds dans la boue... Transplaner de la sorte ne serait surement pas très bien vu. Surement qu'elles avaient bien envie de rire à ses dépens.

    Nora possédait une certaine fierté bien à elle mais heureusement pour eux tous, cela ne l'empêcherait pas de clore leur petite affaire.

      "Il faut que nous rentrions voir nos supérieurs afin de parler de tout ca et..."
      "Pourquoi ? Eux pas d'accord ?"

    Oh, elle n'allait pas se mettre à faire la compliquée alors que tout était finalement conclu..

      "Si, bien sur qu'ils sont d'accord, il faut juste que nous trouvions ce que vous vouliez et d'autres membres de notre Ordre viendront vous donner tout ce que vous voulez contre ce que vous nous avez promit."
      "Pas autres, vous."

    Bon et bien ca c'était dit. Ils étaient bon pour un nouveau tour dans cet endroit odorant.

      "D'accord, ce sera donc nous... encore. Et il faudrait que vous nous donniez quelque chose pour être certains que vous ne nous laisserez pas tomber si nous revenons avec tout ce que vous voulez. Une sorte de preuve... de notre contrat non écrit..."

    Est-ce qu'elle avait rêvé ou Thomas venait de se tendre ? C'était tout de même logique ! Qu'est-ce que leur parole voulait dire après tout ?

    Fiodor passa une main sous sa vieille tunique en lambeaux et en ressorti une sorte de pendentif en os absolument hideux qu'elle ôta de son cou pour le tendre à Nora qui retint une grimace quand l'objet la toucha.

      "A ma mère... maintenant toi !"

    Elle quoi ?

      "Mais vous avez déjà mes chaussures et puis je n'ai rien d'autres, je ne porte pas de bijoux sur moi, j'ai ma robe..."

    Pied nus et en sous vêtements, cela allait être une vraie partie de plaisir... Les harpies firent toutes un affreux claquement de langues qui la fit sursauter légèrement. Ce n'était pas fini. Cette affaire n'était pas totalement conclue à son plus grand déplaisir.

      "La bague..."

    Fiodor fixa son alliance avec un sourire édenté qui lui fit froid dans le dos.

      "Fiodor... je ne peux pas ca c'est..."
      "La bague ou pas d'or !"

    Son alliance... La directrice des serpentards n'était pas une fanatique des bijoux et ne tenait pas réellement aux choses matérielles mais cette bague représentait tout son mariage et la seule fois où elle s'en était séparé était pour l'enfermer dans une boîte en fer et l'enterrer dans le jardin pour tenter de faire le deuil de son mari... qui avait eu le bon goût de revenir. Mais cela était une toute autre histoire.

    Elle sentit le souffle de Thomas proche de son cou alors qu'il se retournait pour la regarder un court instant. Et elle le fit, elle enleva le fin anneau d'or pour le laisser dans la main de Fiodor. Qu'elles ne changent pas d'avis entre temps ou elles auraient toutes une très vilaine surprise.

      "Nous reviendrons très vite, souvenez vous de votre promesse ou nous y perdons tous...

    Nora de détourna après l'avoir saluée d'un signe de tête pour se diriger vers la sortie. Ne restait plus qu'à donner les nouvelles à Wallas, tout rassembler et revenir ici. Cela ressemblait donc bien à une réussite.
Ailionora Ó'Broin
Ailionora Ó'Broin
Messages : 1043 Crédits : Billie
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chauve souris
Epouvantard : Les Détraqueurs
Baguette magique:
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté Mar 26 Juin 2012 - 10:53
FIN
Contenu sponsorisé
Epic crusade or nothing ! [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Epic crusade or nothing ! [MISSION]
ce message a été posté
 :: Portoloin :: À l'étranger